Offres d'emploi à Aumelas
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Aumelas sont disponible sur cette page.
Aumelas fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montpellier qui a un taux de chômage de 14.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Aumelas, rendez-vous sur la page du salaire à Aumelas. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vendémian, à Saint-Bauzille-de-la-Sylve ou à Popian.
Pôle emploi proche d'Aumelas
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Aumelas. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Aumelas.
| Pôle emploi de Clermont-l'Hérault à 13.5 km | Pôle emploi de Montpellier-Celleneuve à 18.3 km |
| Pôle emploi de Montpellier-Mas-de-Grille à 20.8 km | Pôle emploi de Pézenas à 21.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
17H et un samedi dans le mois de 11 h00 à 19h45 Contrat Cesu. Le bénéficiaire dispose de tout le matériel nécessaire pour les soins au quotidien au domicile. Transfert,, promenade
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Habilitation Cléa
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Collecter et analyser des données, des informations, Collecter les résultats d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Compositions de salades, Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...), Réaliser la plonge, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Réaliser un service en salle, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Site de travail : Gignac.
Jours et horaires adaptables selon convenance.
Heures supplémentaires rémunérées.
Prime de fin d'année.
Prise en charge de la mutuelle à 50%.
Rémunération à négocier selon expérience et motivation. Profil recherché :
Personne ayant un bon sens relationnel, autonome et consciencieuse.
Titulaire d'un agrément de contrôleur technique automobile.
Ou si vous êtes débutant une formation est possible dans le cas où vous avez obtenu un diplôme du BAC PRO Maintenance Auto ou du BTS Après-vente Auto. Votre rôle : Devenir un(e) expert(e) en matière de sécurité, pour prévenir les risques automobiles et assurer ainsi la sécurité de chacun. Sous la responsabilité du Manager de centre, vous aurez pour missions principales :
L'accueil des clients du centre de contrôle.
Gestion du planning.
La réalisation des contrôles techniques périodiques et obligatoires conformément à la réglementation en vigueur.
L'établissement des procès-verbaux de contrôle, rendu et explication à la clientèle.
La participation à la gestion administrative et technique du Centre de Contrôle Technique dans le respect des procédures Qualité de notre réseau.
Aller chercher les véhicules de notre partenaires professionnels (garages automobiles) pour réaliser les contrôles techniques et une fois celui-ci terminé, ramener donc le véhicule. Vous avez une première expérience dans le domaine automobile et souhaitez vous orienter vers le métier de contrôleur technique : une action de formation avant embauche du 17/11/2025 au 20/03/2025 est programmée
Pour postuler vous allez participer à une réunion d'information collective le 21/10/2025 à St Jean de Védas
Procédures d'entretien de véhicules, Contrôler la conformité technique d'un véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Usinage, modelage, découpage, formage, sculpture, ..., Marquer les éléments d'une structure métallique, Relever et reporter des cotes, Fabriquer, façonner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion de dossiers administratifs simples
Assurer la gestion du courrier
Accueil et relation clientèle régulier Anglais: vous êtes en capacité d'assurer un échange professionnel fluide dans cette langue
compétence indispensable Doté d'un bon relationnel, vous êtes dynamique et en capacité de prendre des initiatives. Vous savez faire preuve d'adaptabilité, de motivation et avez envie d'apprendre . une action de formation avant embauche sera mise en place (Préparation opérationnelle à l'emploi) Pas de télétravail possible
des déplacements sont à prévoir pour vos missions
permis B exigé- Attention : Etablissement non desservi par les transports en commun
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Prime décentralisé 3% + reprise ancienneté + indemnité d'astreinte + Laforcade Autre : Forfait Jour Qualification attendue : CAFERUIS ou équivalent Compétences requises : Sens de l'organisation et des priorités Capacités rédactionnelles Connaissances du public en situation de handicap Engagement
Sens de l'écoute
regard clinique Intérêt au travail d'équipe et à la transversalité institutionnelle Missions principales au sein d'une équipe pluridisciplinaire et sous l'autorité de la Direction :
Accompagner la conception, l'évaluation et la mise en œuvre du projet d'établissement, au service de l'accompagnement des usagers et de leur famille
Encadrer une équipe pluridisciplinaire, contribuer à la gestion et l'optimisation des ressources humaines
Contribuer à la promotion du projet associatif, de ses différents établissements et services
S'assurer de l'application de la législation et des règles inhérentes à l'accueil des usagers
Assurer l'organisation quotidienne et le fonctionnement des services
Proposer l'évaluation des moyens budgétaires nécessaires à la réalisation de l'activité
Animer des groupes de travail et participer au développement de l'établissement
Rendre compte de son action, de l'activité du service et de l'enveloppe budgétaire dédiée
Transmettre ses observations par oral et par écrit (Utilisation du logiciel Evolucare
Dossier Unique Informatisé)
Représenter l'institution lors de réunions partenariales extérieures
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 44H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
17H du lundi au jeudi et 7H
16H le vendredi avec 1H de pause le midi. Contrat cadre au forfait
Logiciels comptables, Codifier une facture
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
8h00) sur la zone de GIGNAC, ST ANDRE DE SANGONIS venez rejoindre notre équipe. Vous aurez la possibilité de compléter votre planning avec d'autres garde d'enfants, des missions d'entretien du domicile, ou encore d'animer des activités ludiques et pédagogiques auprès de nos partenaires (écoles maternelles et primaires, salon petite enfance, ..) Nous vous proposons: un contrat de travail qui s'ajuste à vos disponibilités; des missions au plus proche de votre domicile; des formations pour vous accompagner dans votre montée en compétences Des outils pédagogiques issues de la méthode O2 pour vous accompagner dans votre mission d'éveil (guide d'activités, jeux de prévention des risques domestiques et piétons,...) un parcours d'intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges, de partages; Nous mettons à disposition de nos salariés gardes d'enfants, des outils pour les sensibiliser aux gestes de premiers secours à l'enfant une rémunération brute horaire de 11,91€ à 12,41€ des tickets restaurants; une indemnisation de vos déplacements, de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations; primes de participation et d'intéressement; un CSE vous proposant de nombreux avantages. Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
Réaliser des soins d'hygiènes ...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiènes confort, installer les patients,
Surveiller et identifier des modifications de l'état de santé des patients pour les transmettre à l'infirmier,
Aider à l'accomplissement des activités de la vie quotidienne dans le cadre d'une perte d'autonomie temporaire ou définitive, Vous êtes autonome, attentif aux besoins des personnes. Vous disposez de réelles capacités d'adaptation, un certain sens de l'organisation et de compétences techniques pour la réalisation des soins. Vous êtes impérativement diplômé(e) du DEAS (pas AMP ni bac pro, ni DEAVS, ni DEAES, ni FFAS) Durée mensuelle du contrat: Temps partiel 120h par mois, du lundi au vendredi. Horaires en coupés, Matin 7h30-12h30, soir 16h30-20h. Travail le week-end et Jour férié ( 1 week-end sur 2 environ ) Salaire : à définir en fonction de l'expérience et de l'ancienneté dans la branche Pourquoi nous rejoindre? Nous pouvons vous offrir : * Un rythme de travail adapté où vous disposez de plus de temps avec les patients. * Des Titres restaurant ( si vous le souhaitez), à hauteur de 8,34€ par jour travaillé * Participation aux frais pour des EPI, 25€/an pour l'achat d'une paire de chaussures de travail * Un véhicule de service ou une prise en charge à 100% des frais kilométriques en cas d'indisponibilité du véhicule * Majorations des heures dimanche et jours fériés de 50% * Intégration personnalisée, avec un doublon sur les tournées * Des formations internes si besoin pour diversifier les compétences. * Un CSE ( Chèques et cadeaux de fin d'année)
Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Techniques de manipulation du patient, Créer une relation de confiance avec les patients
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rédiger des comptes rendus
Contribuer au PIA Compétences requises : Propose des solutions techniques pour des activités dont l'objectif est de contribuer à développer l'autonomie du résident. Élaborer et mettre en place des activités rééducatives et thérapeutiques individuelles ou de groupe. Date de prise de fonction : dès que possible Convention collective : CCN51 Rémunération brute : Coef 487 + primes décentralisées + prime Laforcade + reprise ancienneté Autre : annualisation du temps de travail
Concevoir le programme de rééducation (réadaptation aux gestes de la vie quotidienne, réapprentissage de repères spatiaux) et l'adapter selon l'état de la personne, Concevoir un projet thérapeutique, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Participer à un projet pluridisciplinaire, Activités rééducatives et thérapeutiques, Proposer des solutions techniques efficaces, Développer l'autonomie des résidents
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Savoir évaluer, alerter, coordonner dans le domaine du soin infirmier
Savoir communiquer avec bienveillance
Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire
Savoir rendre compte
Avoir des capacités d'adaptation
Avoir des capacités d'organisation MISSIONS DU POSTE : Évaluer une situation clinique et établir un diagnostic dans le domaine infirmier Mettre en œuvre le projet de soins infirmier en lien avec le projet personnalisé du résident Accompagner une personne dans la réalisation de ses soins quotidiens Mettre en œuvre des actions à visée diagnostique et thérapeutique Initier et mettre en œuvre des soins éducatifs et préventifs Communiquer et conduire une relation bienveillante avec le résident et ses proches dans un contexte de soins Organiser et coordonner les interventions soignantes Tracer et transmettre les informations dans le dossier résident Analyser la qualité et améliorer sa pratique professionnelle Informer, former des professionnels et des personnes en formation Participer à la vie institutionnelle
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Tailler, sculpter et poser des pierres selon les plans et les spécifications techniques.
Participer à la restauration ou à la création d'éléments en pierre (murs, escaliers, cheminées, etc.).
Respecter les normes de sécurité et les délais de chantier.
Collaborer avec les autres corps de métier (maçons, charpentiers, etc.). Profil recherché : Formation en taille de pierre (CAP, BP, ou expérience équivalente). Expérience confirmée dans la taille de pierre, idéalement dans le secteur de la construction résidentielle. Maîtrise des techniques traditionnelles et modernes de taille de pierre. Connaissance des matériaux (pierre naturelle, pierre reconstituée, etc.). Rigueur, précision et sens du détail. Capacité à travailler en équipe et en autonomie. Permis B souhaité pour les déplacements sur les chantiers aux alentours de Montpellier. Le dépôt se trouve à Montarnaud.
Déterminer le positionnement des pierres, Reporter les repères de taille sur un bloc de pierre, Monter des pierres, des revêtements en pierre, Sélectionner des blocs de pierre selon les caractéristiques de l'objet à tailler
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser des ouvrages en béton armé : fondations, dalles, voiles, poutres, planchers.
Effectuer des reprises en sous-œuvre, injections de fissures, ancrages, reprises de linteaux et poteaux, confortements de planchers.
Mettre en œuvre des bétons techniques, mortiers spéciaux, résines et aciers d'armature selon les prescriptions d'ingénierie.
Participer à des travaux de maçonnerie de rénovation : reprise de maçonneries anciennes, pierres, enduits à la chaux
Préparer le poste de travail : lecture des plans, traçage, organisation, sécurité et approvisionnement du matériel
Réaliser les ferrages, coffrages, coulage et décoffrage
Travailler en coordination avec les équipes de chantier, la direction technique et les bureaux d'études
Respecter scrupuleusement les consignes de sécurité, hygiène et qualité
Assurer la propreté et le repli de chantier
Une grande adaptabilité et un esprit de réflexion seront demandés sur les ouvrages de rénovation. Qualités indispensables :
Vous êtes rigoureux, impliqué, méthodique et soucieux de la fiabilité de votre travail
Vous avez une personnalité de terrain
Vous savez et appréciez travailler en équipe
Techniques associées au BTP
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé
Contribuer à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie. L'établissement met en œuvre, au quotidien, les mesures de protection des salariés en terme de sécurité sanitaire (gel hydroalcoolique, gants, sur-blouse,prise de température, masques...)
Techniques de stérilisation du matériel, Méthodes de décontamination de matériel, Désinfecter et décontaminer un équipement, Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Renseigner des documents médico-administratifs, Expérience des personnes âgées, logiciel médical Titan
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Caractéristiques des matériaux en aluminium et ses alliages, Caractéristiques des matériaux en plastiques et composites, Techniques de planage, tôlerie, Caractéristiques des matériaux de carrosserie, Fixer des éléments de carrosserie, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Préparer les surfaces avant peinture du véhicule, Réparer un véhicule
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Installer des systèmes de tuyauterie pour l'eau potable et les eaux usées, Installer du mobilier sanitaire
Maçonnerie générale
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Maçonnerie générale
Travaux de rénovation principalement
Toiture
Placo
Carrelage
Savoir travailler en autonomie
Réaliser des travaux de déconstruction, Appliquer les mortiers, Couler le mortier, Poser du carrelage, Poser des tuiles, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...)
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
grâce à l'étendue de notre réseau, d'un emploi proche de chez vous,
d'un planning adapté à vos disponibilités,
d'un téléphone professionnel
de la prise en charge de vos frais kilométriques
d'une mutuelle pouvant couvrir l'ensemble de votre famille
tickets restaurant
CE d'entreprise
de formations pour renforcer vos acquis et gagner en professionnalisme,
de perspectives d'évolution au sein du réseau O2.
Une expérience du secteur constitue un plus mais n'est pas obligatoire
Vous devez pouvoir vous déplacer au domicile de nos clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
grâce à l'étendue de notre réseau, d'un emploi proche de chez vous,
d'un planning adapté à vos disponibilités,
d'un téléphone professionnel
de la prise en charge de vos frais kilométriques
d'une mutuelle pouvant couvrir l'ensemble de votre famille
tickets restaurant
CE d'entreprise
de formations pour renforcer vos acquis et gagner en professionnalisme,
de perspectives d'évolution au sein du réseau O2.
Une expérience du secteur constitue un plus mais n'est pas obligatoire
Vous devez pouvoir vous déplacer au domicile de nos clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous avez en charge la préparation, la mise au point, l'entretien, la réparation et le dépannage de notre gamme de matériels TP/AGRICOLE
Vous établissez les diagnostics sur tout type de matériels TP/AGRICOLE en ateliers, et/ ou auprès de nos clients
Vous réalisez les réparations et changements de pièces nécessaires (pannes d'origine électronique, pneumatique, mécanique)
Vous définissez les besoins en pièces détachées pour effectuer les réparations des machines
Vous planifiez, organisez, réalisez et assurer le suivi des interventions
Vous effectuez les essais machines avant la livraison auprès de nos clients
Vous assurez les réglages des nouvelles installations avant leur mise en service
Vous garantissez la gestion et le suivi de votre parc d'équipements
Vous gérez la réception et le contrôle des machines Le profil recherché Issu d'une formation technique en agroéquipements avec un minimum Bac Pro maintenance des matériels agricoles (ou solide expérience en maintenance), vous bénéficiez d'au moins 1 ou 2 ans d'expérience sur un poste similaire dans la réparation de matériels roulants. Vous êtes issu du secteur Agricole, BTP, automobile, de la moto ou du poids lourds. Vous détenez des compétences en hydraulique, en mécanique et en électricité. Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation aux évolutions technologiques du métier. Vous avez une réelle qualité d'observation, vous êtes habile de vos mains et avez de la rigueur dans vos analyses. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique et dans l'idéal, un permis EB.
Pneumatique, Circuits hydrauliques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
appels micro / Gestion des retours clients (articles) / Gestion du service Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques.). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte d'accueil suivez le lien
> https://urlr.me/BbYzk Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours souriant, votre bonne humeur qui fait toute la différence Polyvalent, vous gérez plusieurs tâches simultanément Dynamique, vous avez le sens du commerce et l'esprit d'équipe Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Surveiller et contrôler le processus de fabrication pour assurer une production fluide et efficiente.
Effectuer des vérifications de qualité sur les produits pour garantir les normes établies.
Assurer le maintien d'un environnement de travail sûr et propre en respectant les protocoles de sécurité.
Participer à l'entretien et au nettoyage des équipements et des machines.
Collaborer avec l'équipe pour résoudre tout problème opérationnel et optimiser les processus existants.
Participer activement aux réunions d'équipe pour contribuer aux améliorations continues.
Utiliser les systèmes informatiques pour documenter les résultats de production et les anomalies.
Être proactif(ve) dans l'identification de solutions pour améliorer les opérations de production. Ce poste vous offre une excellente opportunité de croissance dans le secteur industriel où l'innovation est au coeur de chaque projet. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Le candidat ou la candidate idéal(e) possède une vraie passion pour le travail en équipe et démontre un intérêt marqué pour l'industrie agroalimentaire. Vous êtes une personne motivée, dotée d'un sens aigu du détail et d'une capacité à travailler de manière autonome. Une formation technique de base est un atout. Vous devez faire preuve d'adaptabilité et de flexibilité dans un environnement en constante évolution. Votre engagement envers la qualité et la sécurité sera fondamental pour réussir dans ce rôle. Une expérience antérieure dans un environnement industriel similaire, bien que non requise, peut être un atout considérable. Qualités recherchées :
Excellentes compétences en communication.
Rigueur et souci du détail.
Capacité à travailler sous pression.
Esprit d'équipe indéniable.
Sens de l'initiative.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Esthéticienne (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Te...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Esthéticienne (H/F) en Pharmacie d'Officine sous un contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur SAINT-ANDRé-DE-SANGONIS (34725 , Occitanie
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises CAP et/ou BTS Esthétique-cosmétique ou encore Préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Eliminer les produits périmés
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits) Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Rejoindre un grand groupe offre l'avantage de bénéficier d'investissements conséquents, aussi bien dans les formations proposées que dans les équipements
Possibilité d'évoluer au sein du groupe
Primes et Avantages : prime de fin d'année, d'assiduité, chèques cadeaux. Vos missions :
Mettre en œuvre le projet général de soins en collaboration en accord avec le projet d'établissement.
Participer au processus d'admission : visites de préadmission, évaluation gérontologique, construction du projet personnalisé et suivi du résident.
Garantir la prévention, la surveillance et la prise en charge des risques pour la santé publique.
Coordonner les interventions médicales et paramédicales, participer aux actions de formation de l'équipe soignante.
Assurer le lien avec les réseaux et partenaires institutionnels.
Travailler en autonomie tout en bénéficiant du soutien et de l'expertise de la direction médicale au siège. Processus de recrutement :
Première étape avec FED Medical : Echange téléphonique/visio/physique en fonction de vos disponibilités et de votre localisation !
Seconde étape : Entretien avec la direction de l'établissement et/ou du groupe Profil recherché: Vous êtes médecin spécialisé(e) en gériatrie (par DESC, capacité, ou DU de médecin coordinateur en EHPAD), OU médecin généraliste souhaitant se spécialiser dans ce domaine avec le soutien de mon client. Vous êtes bienveillant(e), à l'écoute des résidents, des familles mais aussi des équipes. Vous êtes organisé(e), investi(e) et aimez travailler en équipe pluridisciplinaire. Si votre profil correspond nous échangerons par téléphone afin de confirmer votre intérêt pour le poste avant d'entamer le processus de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Prêt(e) à transformer le quotidien des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement? En tant qu'aide soignant(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous aurez pour mission de contribuer au bien-être des résidents.
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents
Participer à l'accompagnement des résidents dans les activités quotidiennes
Veiller à la surveillance de l'état de santé des personnes âgées
Collaborer avec l'équipe médicale pour une prise en charge optimale
Contribuer à l'amélioration continue de la qualité de vie des résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 13.4 euros /heure Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) attentionné(e) et dynamique pour un établissement chaleureux dédié aux personnes âgées.
Capacité à établir des relations humaines bienveillantes et empathiques
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) pour garantir une prise en charge de qualité
Esprit d'équipe solide pour collaborer efficacement avec le personnel médical
Rigueur et sens de l'organisation pour assurer un environnement de soin optimal
Disponibilité et flexibilité pour s'adapter aux besoins des résidents Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace. Localité : Gignac 34150 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-05
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer à l'exécution des travaux et assurer leur bon déroulement conformément au programme établi
Implanter et réaliser les ouvrages maçonnés : murs, dalles coulées, petits ouvrages spécifiques
Préparer les façades et effectuer les finitions (enduits, ragréages, chapes)
Réaliser les revêtements (pierre, briquette, plaquette)
Encadrer une équipe de 2 à 3 compagnons, en supervisant leur travail et en veillant au respect des normes de sécurité sur le chantier
Communiquer avec la hiérarchie en transmettant les informations suivantes : suivi de l'état d'avancement des travaux via des rapports journaliers, pointages d'heures, suivi des intempéries et documents de réception des travaux internes. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil : Profil recherché :
Formation : CAP/BEP Maçonnerie ou équivalent.
Expérience : Une première expérience sur un poste similaire exigée.
Qualités : Rigueur, esprit d'équipe, goût du challenge et passion pour le métier. Si vous êtes passionné(e) par le secteur du bâtiment et que vous possédez les compétences requises, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de chef d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Prêt(e) à transformer le quotidien des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement? En tant qu'aide soignant(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous aurez pour mission de contribuer au bien-être des résidents.
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents
Participer à l'accompagnement des résidents dans les activités quotidiennes
Veiller à la surveillance de l'état de santé des personnes âgées
Collaborer avec l'équipe médicale pour une prise en charge optimale
Contribuer à l'amélioration continue de la qualité de vie des résidents Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: 13.4 euros /heure Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) attentionné(e) et dynamique pour un établissement chaleureux dédié aux personnes âgées.
Capacité à établir des relations humaines bienveillantes et empathiques
Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) pour garantir une prise en charge de qualité
Esprit d'équipe solide pour collaborer efficacement avec le personnel médical
Rigueur et sens de l'organisation pour assurer un environnement de soin optimal
Disponibilité et flexibilité pour s'adapter aux besoins des résidents Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace. Localité : Gignac 34150 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-05
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un contrat CDI** adapté au volume d'heures souhaité un contrat de travail qui s'ajuste à vos disponibilités; des missions au plus proche de votre domicile; des formations pour vous accompagner dans votre montée en compétences Des outils pédagogiques issues de la méthode O2 pour vous accompagner dans votre mission d'éveil (guide d'activités, jeux de prévention des risques domestiques et piétons,...) un parcours d'intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges, de partages; Nous mettons à disposition de nos salariés gardes d'enfants, des outils pour les sensibiliser aux gestes de premiers secours à l'enfant une rémunération brute horaire de 11,88€ à 12,41€ des titres restaurants; une indemnisation de vos déplacements de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations; primes de participation et d'intéressement; un CSE vous proposant de nombreux avantages.** Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Préparer les chantiers (installation, nettoyage, rangement...)
 Aider les pros du gros oeuvre (t...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Préparer les chantiers (installation, nettoyage, rangement...)
 Aider les pros du gros oeuvre (terrassement, coulage, démolition, etc.)
 Transporter des matériaux (les sacs de ciment n'ont qu'à bien se tenir !)
 Monter des structures simples (échafaudages, barrières...)
 Et surtout, mettre la main à la pâte ! Ce qu'on attend de toi :
 Tu es motivé(e), ponctuel(le) et tu n'as pas peur de bosser dehors
 Tu sais écouter, apprendre, et tu bosses en équipe
 Une première expérience dans le bâtiment ? C'est un plus !
 Pas d'expérience ? Pas grave, on t'apprend ! Ce qu'on t'offre :
 Un job physique mais gratifiant
 Une équipe soudée et toujours prête à se marrer
 Un salaire qui tombe tous les mois (promis !)
 Des perspectives d'évolution pour les plus motivé(e)s Ça t'intéresse ? Envoie-nous ton CV (ou passe nous voir directement si t'es du coin). Rejoins une équipe qui construit du solide... tout en gardant le sourire !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Un logiciel métier complet et efficace
Un outil d'expertise immobilière
Une plateforme collaborative
Une large diffusion sur les portails immobiliers
Votre mini site WEB
Les nouvelles technologies liées à l'immobilier (signature électronique, plateforme collaborative, création book etc.)
un support au siège qui vous accompagnera dans le développement de votre communication DECLIC IMMO va aussi vous FORMER et vous GUIDER afin de devenir un(e) véritable professionnel(le) de l'immobilier. En effet, vous bénéficierez d'une formation initiale en présentiel au sein d'un centre immobilier départemental de rattachement. De plus, vous bénéficierez ensuite d'un accompagnement sur le terrain. Enfin, DECLIC IMMO vous assurera tout au long de votre carrière une formation continue en rapport avec l'évolution du métier et des obligations juridiques liée à la Loi ALUR. Et surtout avec DECLIC IMMO vous êtes directement dépendant d'un centre immobilier dans votre département. Cette structure, ayant pignon sur rue, vous permettra de bénéficier de tous les avantages et services liés à une structure physique :
le back office du centre (Assistant(e) commerciale, standard téléphonique etc. )
l'Administration de vos ventes
un support technique, juridique et commercial
un lieu d'échange et de réseautageVous aurez un statut d'agent commercial indépendant ; ainsi vous organiserez votre temps de travail comme vous le souhaitez, vous bénéficierez de charges de fonctionnement réduites, et vous gérerez votre propre activité ! Autrement dit, vous serez totalement autonome dans la gestion de votre temps de travail, et serez a-même de gérer l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle qui vous correspond le mieux. En contrepartie : une rémunération attractive (un pourcentage sur commissions), un directeur de centre pour vous accompagner, des formations régulières, un espace de travail à votre disposition, et aucune contrainte horaire. Vous bénéficierez également de notre politique de parrainage et d'un club avantages à destination de tous nos collaborateurs. Nous recherchons des candidats débutants et expérimentés avec les compétences suivantes :
Sens du relationnel, et bonnes capacités commerciales
Pouvoir de conviction et persévérance
Savoir écouter le client et comprendre ses besoins
Appétence pour les outils informatiques & digitaux
Bonne communication et sens de l'organisation De plus, si vous disposez d'un réseau bien développé, ou au fort potentiel de développement, ce poste est fait pour vous. Ayez le déclic, rejoignez nous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Toujours prêt à servir le client et lui apporter tous les conseils pour l'accompagner dans sa recherche et lui proposer une solution coûte que coûte.
Tu utilises tous les moyens à ta disposition (ordinateur
ILV claire
contremarque) pour parer à toutes les demandes des clients.
Tu as l'œil partout et ton rayon est aussi propre que plein.
Tu as le sens du résultat et travailles en équipe pour développer le CA du magasin et faire grimper le panier moyen.
Tu connais aussi bien tes produits que tes clients. PROFIL RECHERCHÉ : Tu maîtrises les techniques de vente. Tu as une appétence pour le domaine du bricolage. Tu disposes de la certification nécessaire à la conduite de voiture et camionette (inférieur à 3.5 tonnes). Tu possèdes ton CACES 3 à jour ainsi qu'une expérience de conduite associée. Tu t'adaptes à chaque client. Tu fais le lien entre le web et le magasin pour élargir le choix de nos clients parmi 70 000 références accessibles en un clic. Ton challenge quotidien : La relation client ! Grâce à toi, nos clients se sentent bien en magasin et ont envie d'y revenir ! Une expérience dans le domaine du bricolage en GSB est souhaitée ou tout corps de métier se rapprochant du domaine (électricien, plombier, chauffagiste, maçon, etc) et même si vous avez un profil bricoleur (rénovation, travaux manuels).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la conduite et le bon fonctionnement des machines de production tout en respectant les normes de sécurité et d'hygiène.
Veiller à la qualité des produits en effectuant des contrôles réguliers et en signalant toute anomalie rencontrée.
Contribuer à l'approvisionnement des lignes de production en matières premières.
Réaliser des opérations de maintenance de premier niveau afin de garantir la continuité de la production.
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les procédés de fabrication et améliorer l'efficacité des lignes. Vous serez un acteur clé dans le processus de production, où vos contributions permettront de garantir des produits répondant aux attentes des consommateurs tout en respectant des standards élevés. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Pour ce poste, nous recherchons une personne passionnée et motivée par le secteur agroalimentaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre dynamisme. Vous aimez le travail en équipe et avez à coeur de contribuer à un environnement de production efficace et ordonné. Votre capacité à réagir rapidement face aux imprévus et votre sens de l'observation seront des atouts précieux pour ce rôle. La volonté constante d'apprendre et d'évoluer dans un domaine stimulant sera appréciée. Qualités recherchées :
Capacité à travailler en équipe.
Aptitude à respecter les normes de sécurité.
Bonnes compétences en résolution de problèmes.
Sens aigu de l'observation.
Dynamisme et réactivité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BON A SAVOIR !! "Rejoignez la direction de l'eau en pleine évolution, où votre esprit d'équipe, votre positivité et votre engagement pour la préservation de l'environnement contribueront à impulser un nouveau dynamisme au service de ce bien public essentiel." Lieu de travail à Gignac, pôle technique de la Direction de l'Eau Horaires : 8h-13h / 14h-17h et un soir à 16h Temps complet avec RTT Régime indemnitaire (B2), participation employeur Mutuelle et Prévoyance
 Lire les plans (ou au moins savoir dans quel sens ils vont)
 Monter des murs en béton, briques, ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Lire les plans (ou au moins savoir dans quel sens ils vont)
 Monter des murs en béton, briques, parpaings ou pierres
 Couler des fondations, poser des dalles, faire du coffrage
 Réaliser des finitions propres et solides
 Travailler en équipe avec nos manoeuvres et chefs de chantier Le profil qu'on cherche :
 Tu es maçon(ne) avec de l'expérience (1 an mini) ou tu sors d'une formation béton
 Tu es sérieux(se), mais tu ne te prends pas trop au sérieux
 Tu bosses proprement et dans les règles de sécurité
 Tu as un bon niveau d'autonomie (et tu sais quand demander de l'aide) Ce qu'on t'offre :
 Une mission longue ou courte selon ton profil
 Une équipe sympa, humaine et qui respecte ton boulot
 Du matos de qualité (on n'aime pas les truelles tordues)
 Une vraie reconnaissance de ton savoir-faire
 Et bien sûr, un salaire à la hauteur de ton talent Tu veux en savoir plus ? Envoie ton CV, ton numéro ou passe nous voir avec ton plus beau niveau à bulle. Ici on ne bricole pas : on construit du costaud.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
BON A SAVOIR !! • Lieu de travail à Gignac, pôle technique de la Direction de l'Eau • Déplacements quotidien dans les différentes communes de la CCVH avec un véhicule de service • Temps complet + RTT
Régime indemnitaire (C1)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
BON A SAVOIR ! • Lieu de travail à Gignac, pôle technique de la Direction de l'Eau • Déplacements quotidien dans les différentes communes de la CCVH avec un véhicule de service • Temps complet + RTT
Régime indemnitaire (C1) PROFIL RECHERCHÉ : • Recrutement contractuel sur le grade d'adjoint technique pour une mission de renfort de 8 mois. • Vous avez des connaissances techniques en réseaux humides/travaux publics/hydraulique. • Une formation sur terrain sera assurée par l'équipe. • Vous êtes autonome, réactif et faites preuve de rigueur. • Vous connaissez les règles de sécurité. • Vous avez le sens du service public et le respect des usagers.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Super Héros de l'Agroalimentaire Recherché(e) Tu rêves de piloter une équipe comme un chef d'orchestre (mais en b...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Super Héros de l'Agroalimentaire Recherché(e) Tu rêves de piloter une équipe comme un chef d'orchestre (mais en blouse blanche) ? Tu sais que HACCP n'est pas un nom de robot Star Wars, mais bien ton meilleur allié du quotidien ? Tu aimes quand ça tourne rond dans l'atelier, quand les lignes chantent et que la qualité est au rendez-vous ? Alors lis bien ce qui suit ... Ta mission, si tu l'acceptes :
 Piloter la production comme un·e chef·fe : qualité, sécurité, performance... tout y passe !
 Animer, encadrer, motiver ton équipe (sans mégaphone, mais avec passion)
 Veiller au grain (et aux normes qualité, bien sûr)
 Optimiser les process, parce qu'on aime quand ça va vite et bien
 Collaborer avec tous les services pour que tout roule (comme sur des rouleaux à pâtisserie) Tu es notre pépite si :
 Tu as déjà navigué dans l'univers de la production agro (au moins 3 ans d'expérience)
 Tu sais parler à la fois "terrain", "indicateurs" et "tableaux Excel"
 Manager, oui. Mais avec du coeur, de l'énergie et un bon sens de l'humour
 Tu aimes quand les choses bougent, s'améliorent, s'optimisent Ce qu'on t'offre :
 Une entreprise qui a du goût (et pas que pour les produits)
 Des défis à relever chaque jour
 Une équipe soudée, engagée et (parfois) un peu folle
 Une ambiance de travail où on rigole autant qu'on produit Alors, prêt(e) à enfiler ta cape de Responsable de Production ? Postule vite ou envoie-nous ton CV + un mot sympa (ou une blague, on adore ça). À très vite
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les travaux de maintenance préventive et corrective sur les infrastructures électriques.
Participer à l'installation de nouveaux équipements pour assurer la modernisation et le bon fonctionnement des réseaux.
Diagnostiquer et résoudre les éventuels dysfonctionnements en veillant à respecter les normes de sécurité.
Assurer l'entretien courant du réseau d'éclairage public des communes de Gignac et des environs (remplacement d'ampoules, contrôle des équipements, etc.).
Intervenir sur des infrastructures de production électrique
Contribuer à la maintenance pour optimiser la performance et prolonger la durée de vie des installations.
Réaliser des petites interventions chez les usagers. Vous serez d'astreinte un week-end par mois. Dans le cadre du parcours de professionnalisation, une partie de la formation sera dispensée à Saint-Affrique afin d'acquérir les bases techniques et pratiques du métier de Monteur Réseaux. Le poste est à pourvoir dès que possibles sur la commune de Gignac. Vos horaires de travail sont de 8 h-12 / 13 h 30- 17 h du lundi au vendredi. Description du profil : Vos qualités sont la rigueur, l'autonomie, le sens du service de public et de l'intérêt général. Le domaine de l'électricité vous attire et vous souhaitez vous former à un métier technique ? Rejoignez notre programme de formation qualifiante pour devenir Monteur Réseaux et décrocher un CDI ! Des connaissances dans le domaine de l'électricité sont un plus pour le poste. Une rémunération comprise entre 11.88EUR et 12EUR Brut par heure.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps pleinÂ
Rémunération 2078 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD Temps pleinÂ
Rémunération 2067 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Manipuler et conduire différents types de chargeurs sur les chantiers.
Réaliser des opérations de chargement et de déchargement de matériaux avec précision.
Assurer l'entretien quotidien de l'engin et détecter les éventuelles anomalies.
Contribuer à la sécurité sur les chantiers en respectant strictement les consignes de sécurité.
Collaborer étroitement avec les équipes sur place pour optimiser les opérations de chantier. Ce poste offre une opportunité d'élargir votre expérience et de participer à des projets d'envergure. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 13 € / heure PROFIL : Pour ce poste, un(e) candidat(e) doit faire preuve de rigueur et d'une bonne capacité d'adaptation. Une bonne connaissance des engins de chantier et un sens accru des responsabilités sont essentiels. Vous êtes à l'aise dans un environnement de travail changeant et savez gérer les défis avec efficacité. Un bon relationnel et une aptitude à travailler en collaboration avec diverses équipes sont de réels atouts. La capacité à interpréter les plans de chantier et à comprendre les besoins spécifiques de chaque projet est également fortement souhaitée. Qualités recherchées :
Bonne maîtrise de la conduite de chargeur.
Sens de la sécurité sur les chantiers.
Capacité d'adaptation aux diverses situations de chantier.
Esprit d'équipe et collaboration efficace.
Autonomie dans le respect des consignes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Superviser et coordonner l'ensemble des activités comptables de la structure
Animer et encadrer une équipe de comptables afin d'assurer le bon déroulement des opérations
Garantir la conformité des comptes annuels et veiller au respect des délais fiscaux
Réaliser des analyses financières permettant d'orienter la prise de décision
Valider les déclarations fiscales et sociales en respectant les législations en vigueur Vous aurez également l'opportunité de collaborer avec des partenaires internes et externes afin d'optimiser les processus financiers de l'établissement. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2000 €
2200 € / mois PROFIL : Pour ce poste clé, nous recherchons une personne dynamique et rigoureuse possédant un fort attrait pour les chiffres et une bonne capacité à évoluer dans un environnement en constante évolution. Vous possédez d'excellentes compétences en communication et êtes capable de motiver et guider une équipe vers des objectifs communs. Votre aptitude à analyser les données financières et à proposer des solutions innovantes sera un atout. Qualités recherchées :
Excellente capacité d'analyse et de synthèse
Leadership avéré et compétences en gestion d'équipe
Connaissances approfondies en comptabilité et gestion
Esprit critique et capacité à proposer des solutions
Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de comptabilité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
La réception et le déchargement des marchandises à l'aide du chariot élévateur.
L'approvisionnement des lignes de production en respectant les délais et les normes de sécurité.
Le stockage optimisé des produits dans l'entrepôt en respectant les plans de stockage établis.
Le suivi et l'inventaire des stocks pour garantir une disponibilité constante des produits.
La préparation et l'expédition des commandes conformément aux exigences des clients. Ce poste offre une excellente opportunité de contribuer à la performance d'une organisation innovante et engagée dans la qualité de ses produits alimentaires. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Pour exceller dans ce poste de cariste, vous êtes attendu(e) pour justifier d'une maîtrise des outils de manutention tels que les chariots élévateurs. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous savez travailler en harmonie avec les membres d'une équipe dynamique. Une attention particulière aux détails et le respect strict des normes de sécurité sont indispensables pour cette fonction. Vous vous distinguez par votre capacité à prendre des initiatives et à résoudre rapidement les problèmes rencontrés dans votre quotidien. Qualités recherchées :
Maîtrise des techniques de manutention.
Excellente organisation et méthode.
Sens de l'observation et précision.
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication.
Attention constante à la sécurité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h ou 7h30
19h30 ou 8h
20h ou 8h30
20h30 avec coupure de 2h) Vos missions principales : Soins d'hygiène et de confort à la personne Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne Aide de l'infirmier dans la réalisation des soins Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits Entretien du matériel de soins Transmission des observations par écrit et par oral à l'infirmier pour maintenir la continuité des soins Accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette...) Entretien du matériel et gestion des stocks de matériels Aide, soutien psychologique aux patients et à l'entourage Réalisation d'animations à destination des résidents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gignac Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F pour un poste en CDI au sein d'un centre dentaire situé à Gign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gignac Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F pour un poste en CDI au sein d'un centre dentaire situé à Gignac dans le 34. Présentation du posteEn tant qu'omnipraticien salarié, vous aurez à disposition un plateau technique complet qui facilitera vos interventions. Votre pratique sera également soutenue par une assistante dentaire dédiée au fauteuil et du personnel administratif compétent. Vous serez autonome au niveau de l'organisation de votre agenda, de vos plans de traitement et de votre rythme de travail. RémunérationLa rémunération est de 26% bruts/mois, congés payés inclus et vous bénéficierez d'un minimum garanti de 3000€ bruts pendant 6 mois. Vous bénéficierez d'avantages tels que la prise en charge d'une mutuelle, des tickets restaurants. Description de la structureLa structure allie qualité des soins et ambiance conviviale. Dans cet espace moderne et à taille humaine, vous travaillerez avec des professionnels expérimentés. Avantages du poste Assistante dentaire dédiéePersonnel administratif efficaceBeau flux de patientPlateau technique completÉquipe dynamiquePrise en charge d'une mutuelleTickets restaurant Localisation : Gignac, 34150 Nous nous engageons à répondre à votre candidature sous une semaine.Laissez-nous vos coordonnées et nous verrons ensemble pour vous proposer d'autres opportunités professionnelles dans toute la France. Contactez-nous au O6 24 4O O1 67 Titulaire d'un diplôme de chirurgien-dentiste obtenu en France ou dans un pays membre de l'Union Européenne.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h ou 7h30
19h30 ou 8h
20h ou 8h30
20h30 avec coupure de 2h) Vos missions principales : Soins d'hygiène et de confort à la personne Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne Aide de l'infirmier dans la réalisation des soins Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits Entretien du matériel de soins Transmission des observations par écrit et par oral à l'infirmier pour maintenir la continuité des soins Accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette...) Entretien du matériel et gestion des stocks de matériels Aide, soutien psychologique aux patients et à l'entourage Réalisation d'animations à destination des résidents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h ou 7h30
19h30 ou 8h
20h ou 8h30
20h30 avec coupure de 2h) Vos missions principales : Soins d'hygiène et de confort à la personne Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne Aide de l'infirmier dans la réalisation des soins Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits Entretien du matériel de soins Transmission des observations par écrit et par oral à l'infirmier pour maintenir la continuité des soins Accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette...) Entretien du matériel et gestion des stocks de matériels Aide, soutien psychologique aux patients et à l'entourage Réalisation d'animations à destination des résidents
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h ou 7h30
19h30 ou 8h
20h ou 8h30
20h30 avec coupure de 2h) Vos missions principales : Soins d'hygiène et de confort à la personne Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne Aide de l'infirmier dans la réalisation des soins Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits Entretien du matériel de soins Transmission des observations par écrit et par oral à l'infirmier pour maintenir la continuité des soins Accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette...) Entretien du matériel et gestion des stocks de matériels Aide, soutien psychologique aux patients et à l'entourage Réalisation d'animations à destination des résidents
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
partie intégrante du projet d'établissement. Directement rattaché(e) au chef de cuisine, vous mettez à profit votre expertise technique et concevez les menus et les repas tout en restant vigilant aux spécificités des déclinaisons et régimes prescrits (notamment HP, textures modifiées). Vous veillez à l'hygiène alimentaire et à la maitrise des risques en appliquant la réglementation HACCP et du PMS. Vous collaborez à la gestion du stock, du budget et participez à la réception, au contrôle et au rangement des marchandises livrées. Chez Domusvi, vous évoluerez au sein d'un groupe soucieux de l'accompagnement des équipes de cuisine avec la présence d'un responsable de restauration régional et d'une Direction Restauration disponibles pour vous guider dans votre prise de fonction, votre quotidien et vos projets professionnels.  PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un BEP/CAP Cuisine ou d'un Bac Pro Restauration, vous êtes d'un naturel autonome, organisé, créatif et motivé. Vous êtes à la recherche d'une opportunité qui vous permettra d'évoluer tout en conciliant votre vie professionnelle et personnelle. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences. Nous recherchons un cuisinier de collectivité expérimenté et autonome pour un longue période de remplacement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Postule sur le site « ATRIUM Montpellier »
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gignac Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F pour un poste en CDI au ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Gignac Nous recrutons un chirurgien-dentiste H/F pour un poste en CDI au sein d'un centre dentaire situé à Gignac dans le 34. Présentation du poste En tant qu'omnipraticien salarié, vous aurez à disposition un plateau technique complet qui facilitera vos interventions. Votre pratique sera également soutenue par une assistante dentaire dédiée au fauteuil et du personnel administratif compétent. Vous serez autonome au niveau de l'organisation de votre agenda, de vos plans de traitement et de votre rythme de travail. Rémunération La rémunération est de 26% bruts/mois, congés payés inclus et vous bénéficierez d'un minimum garanti de 3000€ bruts pendant 6 mois. Vous bénéficierez d'avantages tels que la prise en charge d'une mutuelle, des tickets restaurants Description de la structure La structure allie qualité des soins et ambiance conviviale. Dans cet espace moderne et à taille humaine, vous travaillerez avec des professionnels expérimentés. Avantages du poste
Assistante dentaire dédiée
Personnel administratif efficace
Beau flux de patient
Plateau technique complet
Équipe dynamique
Prise en charge d'une mutuelle
Tickets restaurant Localisation : Gignac, 34150 Nous nous engageons à répondre à votre candidature sous une semaine. Laissez-nous vos coordonnées et nous verrons ensemble pour vous proposer d'autres opportunités professionnelles dans toute la France. Contactez-nous au O6 24 4O O1 67 PROFIL : Titulaire d'un diplôme de chirurgien-dentiste obtenu en France ou dans un pays membre de l'Union Européenne.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Assurer la confection des plats chauds et froids
Contrôler les préparations sur leur présentation, sur le plan gustatif et quantitatif
Dresser les préparations en respectant les zones de fabrication
Respecter les règles d'hygiène (HACCP), les normes et procédures
Entretenir les matériaux de cuisine et les locaux
Participer à la démarche qualité et de certification. Horaire: 08h00-13h00 / 17h00-19h00
Travail 1 weekend sur 2 Salaire: 2400 euros
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
TRESSAN Au sein d'une équipe spécialisée dans le déploiement de la fibre optique, vous interviendrez sur di...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
TRESSAN Au sein d'une équipe spécialisée dans le déploiement de la fibre optique, vous interviendrez sur différents chantiers afin de : Tirer les câbles dans les conduites souterraines et dans les immeubles, Poser et raccorder les boîtiers de branchement, Assurer le raccordement des fibres dans les équipements prévus à cet effet, Veiller au respect des règles de sécurité liées aux habilitations électriques. Débutant motivé accepté : un profil électricien souhaitant se former à la fibre optique sera le bienvenu. Vous êtes titulaire des habilitations électriques B2V
BR
BC
H0V, Vous avez idéalement une première expérience en fibre optique, Vous êtes motivé, rigoureux et prêt à vous investir dans un métier d'avenir, Votre envie d'apprendre et votre dynamisme feront la différence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
au retour des camions, il faudra décharger, faire l'inventaire, réparer, ranger.
recharger les camions avec les préparations effectuées.
participer au rangement du stockage, optimiser le stockage et créer un relevé du matériel en stock
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Caces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein Déplacements fréquents dans le Sud, autour de Montpellier Expérience souhaitée : 2 ans (optionnel) Vous aimez le terrain, les défis techniques et le contact client ? Postulez dès maintenant et donnez du souffle à votre carrière ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à 36 000,00€ par an Lieu du poste : Déplacements fréquents Votre mission, si vous l'acceptez :
Installer chez nos clients les équipements commercialisés, dans le respect des normes de sécurité et de qualité.
Assurer la maintenance préventive et curative, diagnostiquer les pannes et remplacer les éléments défectueux.
Transmettre votre savoir-faire aux utilisateurs finaux et les accompagner dans la prise en main des équipements.
Être l'ambassadeur de notre entreprise sur le terrain, en proposant des solutions techniques adaptées et en contribuant à l'amélioration continue. Votre profil :
Formation en électromécanique ou maintenance industrielle (BAC/BTS ou équivalent).
Compétences solides en mécanique et bonnes bases en électricité.
Curieux(se), autonome, adaptable, avec un excellent esprit d'équipe et une communication positive.
Une première expérience dans les machines industrielles ou l'air comprimé est un vrai plus.
Permis B indispensable + maîtrise des outils informatiques.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Adapter son activité aux aléas en tenant compte des objectifs de qualité et de délais, Respecter les consignes organisationnelles propres au chantier, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Décharger les engins du porte-engins pour les transférer sur le chantier en respectant les consignes de sécurité, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, AIPR, CACES R490, CACES R482
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Superviser les équipes sur le terrain et assurer une bonne communication entre les différents corps de métier
Planifier et organiser les chantiers en veillant au respect des délais et des budgets
Assurer la lecture des plans et des schémas pour garantir la conformité des travaux
Effectuer le contrôle qualité tout au long du processus de construction
Participer régulièrement au montage et apporter son expérience de menuisier
Utiliser notre logiciel interne pour vérifier les commandes consommables Pré requis
Expérience significative en gestion d'équipe dans le secteur de l'événementiel
Compétences avérées en menuiserie, attention particulière aux détails
Maîtrise des techniques de budgétisation
Capacité à lire et interpréter des plans techniques et des schémas
Sens du contrôle qualité afin d'assurer un travail conforme aux normes en vigueur
CACES R489 (Requis) Si vous êtes motivé(e) par le challenge d'un poste clé dans nos projets, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez notre équipe pour contribuer à la réalisation de stands d'exception Type d'emploi : Temps plein alternance possible Avantages :
Véhicule de fonction Cette offre d'emploi est ouverte aux personnes répondant aux critères d'éligibilité de la clause sociale : merci de vérifier votre éligibilité auprès d'un conseiller France Travail
Préparer l'exécution du chantier, CACES R489
- Horaires : 36H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Vous avez la responsabilité de l'exécution et de l'organisation de vos chantiers.
Vous réglez des problèmes à partir de méthodes et techniques préétablies.
Vous agissez dans le cadre d'instructions permanentes et de délégations dans un domaine d'activité strictement défini.
Vous êtes amené à prendre une part d'initiatives, de responsabilités et d'animation.
Vous transmettez l'information et vous conduisez des relations régulières avec des interlocuteurs externes occasionnels.
Vous veillez à faire respecter l'application des règles de sécurité.
Vous avez une connaissance des principaux aspects techniques et savoir-faire de votre spécialité professionnelle.
Vous avez une bonne technicité dans votre spécialité.
Vous vous tenez à jour des connaissances de votre spécialité, notamment par le recours à la formation professionnelle continue.
Vous exercez un commandement permanent sur l'organisation de votre chantier et vous en assurez la bonne marche. Ce que nous recherchons : Nous recherchons un(e) professionnel(le) expérimenté(e) dans les travaux publics. Fort(e) de votre formation spécialisée dans les travaux publics et d'une expérience d'au moins 2 ans dans ce domaine, vous êtes passionné(e) Vous souhaitez intégrer un poste stimulant où vous pourrez mettre à profit vos talents et évoluer dans un environnement dynamique.
- Horaires : 36H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 36H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 36H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en plein développement
s'appuie sur d'histoire et de savoir-faire. Basé dans le sud de la France, il rassemble aujourd'hui plus de 200 collaborateurs autour de valeurs que nous partageons tous : Bienveillance, Engagement et Ambition. Si vous êtes cariste, conducteur d'engins, passionné(e) de mécanique automobile, et que vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une équipe engagée, alors ce poste est fait pour vous ! Nous recrutons pour notre Centre de Cournonsec (34) un Cariste
Conducteur d'Engins Polyvalent (F/H), en CDI à temps plein.  VOS PRINCIPALES MISSIONS : Vous interviendrez sur l'ensemble du processus de valorisation des véhicules, de leur arrivée sur site jusqu'à la préparation des pièces destinées au réemploi. À ce titre, vos responsabilités seront les suivantes : • Enregistrer les véhicules à leur arrivée sur le site, • Charger et décharger les véhicules dans le respect des règles de sécurité et des procédures internes, • Approvisionner l'atelier avec les véhicules à traiter, • Organiser et optimiser le parc automobile, • Stocker les matières à recycler dans les bennes prévues à cet effet, • Participer au magasinage et à la préparation des commandes, • Mettre en sécurité les véhicules en procédant à l'extraction de toutes les substances et matériaux polluants, • Démonter les pièces et composants réutilisables, • Assurer le contrôle qualité et la traçabilité des pièces destinées au réemploi, • Veiller à la propreté et à la sécurité des zones de travail dont vous avez la responsabilité. La polyvalence étant un des piliers de base de notre activité, le magasinage et la préparation des commandes peuvent également faire partie du quotidien POURQUOI REJOINDRE L'AVENTURE ? CDI
Temps plein (35h/semaine), avec possibilité d'effectuer des heures supplémentaires Du lundi au vendredi (Week-end = sacré !) Rémunération de base : 1 941 € brut/mois Prime mensuelle sur objectifs selon les résultats et l'implication Poste ouvert aux personnes reconnues travailleurs handicapés (RQTH)  Et si c'était vous ? • Vous avez les bases en mécanique ? Même si c'est votre hobby du week-end, ça compte ! • Vous aimez le travail manuel et concret. • Vous partagez nos valeurs : Engagement, Bienveillance, Ambition. • Vous recherchez un poste utile, au sein d'une équipe soudée. • Vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans minimum en tant que cariste. • Vous êtes titulaire du CACES R482
catégorie F. • Vous savez faire preuve d'habileté et adapter votre mode de manutention selon le type de marchandises, leur poids et leur résistance. • Vous appréciez le travail en équipe et suivez avec sérieux les procédures de sécurité et de qualité. • Vos atouts : concentration, rigueur, sens de l'organisation et excellent relationnel.
Découpe, usi...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Découpe, usinage et assemblage des matériaux selon plans
Utilisation des machines-outils et machines à commande numérique
Contrôle de la qualité des pièces fabriquées
Ajustements et corrections des pièces
Assemblage des différentes parties des menuiseries
Maintenance de premier niveau des machines
Respect des règles de sécurité et normes environnementales
Travail en équipe (le bureau d'études et autres opérateurs) Lieu : Cournonsec (34660) Vous disposez OBLIGATOIREMENT d'une expérience solide dans le bois. Connaissance approfondie des procédés de fabrication, maîtrise de la lecture de plans et des machines CNC, rigoureux, autonome et expérimenté en menuiserie industrielle, vous êtes sérieux et autonome.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 37H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Réalisation des pizzas en fonction des recettes
Entretien de votre espace de travail et plonge Côté clientèle :
Accueil avec le sourire des clients
Prise de commande physique et téléphonique
Encaissement Une première expérience dans le secteur de la restauration serait très appréciée Connaissance des normes HACCP Poste à pourvoir de suite CDI de 37H/semaine horaire en coupure 2 jours de repos consécutifs Dimanche et Lundi Le salaire sera évolutif en fonction de l'expérience au sein de l'entreprise. ***Prise de poste au 03/11/2025***
Former une pâte à pizza, Cuire une pizza au four, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil avec le sourire des clients
Prise de commande physique et téléphonique
Encaissement
Livraison en scooter sur le secteur Cournonterral/Cournonsec Vous êtes titulaire du BSR Une première expérience dans le secteur de la livraison serait très appréciée Poste à pourvoir de suite CDI de 10H/semaine
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et conseiller les clients.
Réception et contrôle de la marchandise.
Mise en rayon des marchandises.
Assurer la qualité des F&L mis en vente.
Contrôler l'affichage des produits.
Collaborer avec l'ensemble de l'équipe et partenaires.
Appliquer les méthodes et procédures de l'entreprise et assurer la réalisation des missions et tâches confiées. Venez rejoindre un groupe en plein développement national tout en travaillant dans un magasin à taille humaine. Vous bénéficierez d'une formation et d'un accompagnement afin de vous réaliser chez nous . Envie de plus de responsabilités ? De réelles perspectives d'évolutions professionnelles s'offrent à vous !!! Nous vous proposons un contrat CDD 26h/semaine, statut Employé, un salaire mensuel brut de 1 404 € (dont 5 % de pause rémunérée), une mutuelle d'entreprise. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C190O59147
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des travaux de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer des travaux de voirie ;
Aider à la pose de candélabres ;
Aider aux branchements électriques ;
Faire le suivi d'engins TP ;
Faire la pose de réseaux électriques ;
Nettoyer et ranger le chantier. Votre profil :
Idéalement, vous possédez une première expérience dans les travaux publics ;
Le travail physique ne vous fait pas peur ;
Vous possédez des compétences en électricité.
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien courant du domicile : sols, cuisine, sanitaires, dépoussiérage, etc.
Repassage (et si ce n'est pas votre point fort, pas de panique : on vous forme avec le sourire !) Ce que nous vous offrons
Une intégration personnalisée et bienveillante
Des horaires flexibles, adaptés à votre rythme et vos contraintes
Hyper-sectorisation pour limiter vos déplacements
Des formations régulières pour évoluer et devenir auxiliaire de ménage premium Profil recherché
Motivation, sérieux, ponctualité
Sens du service, écoute, discrétion
Connaissance des techniques de nettoyage = un plus (sinon, on vous forme !) Pourquoi choisir A VOS COTES ? Parce que nous sommes une agence :
Qui rémunère mieux que la moyenne
Qui vous respecte et vous écoute
Qui crée un environnement de travail stable, motivant et humain
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien courant du domicile : sols, cuisine, sanitaires, dépoussiérage, etc.
Repassage (et si ce n'est pas votre point fort, pas de panique : on vous forme avec le sourire !) Ce que nous vous offrons
Une intégration personnalisée et bienveillante
Des horaires flexibles, adaptés à votre rythme et vos contraintes
Hyper-sectorisation pour limiter vos déplacements
Des formations régulières pour évoluer et devenir auxiliaire de ménage premium Profil recherché
Motivation, sérieux, ponctualité
Sens du service, écoute, discrétion
Connaissance des techniques de nettoyage = un plus (sinon, on vous forme !) Pourquoi choisir A VOS COTES ? Parce que nous sommes une agence :
Qui vous respecte et vous écoute
Qui crée un environnement de travail stable, motivant et humain
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Votre sécurité : nous vous fournissons un équipement de protection pour vous protéger ainsi que vos clients.
Votre bien-être : les plannings sont élaborés avec vous selon vos disponibilités (exemple: Vous devez récupérer vos enfants le soir, ce n'est pas un problème)
Votre épanouissement : nous regroupons vos interventions pour limiter le nombre de kilomètres parcourus (clients près de chez vous)
Harmonisation: Une application créée pour vous, pour simplifier vos interventions (planning, itinéraire, badge télégestion, fiche de mission qui précise vos taches à faire avec vos bénéficiaires.)
Votre protection : CDI temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein, mutuelle, participation aux frais de transport, rémunération fixe. Les avantages: Des formations pour progresser (au minimum 1/ an) : des perspectives d'évolution sont offertes à tous nos collaborateurs qui souhaitent occuper d'autres postes. Des outils modernes : vous travaillez avec une application où consulter votre planning, vos missions, vos trajets, en temps réel. Une équipe à votre écoute : 1 réunion équipe / mois, des événements de convivialité tout au long de l'année, un management bienveillant & positif. Découvrez vos futurs collègues en vidéo et rejoignez-les : https://www.apefrecrute.fr/temoignages Votre profil: Vous êtes autonome Vous avez le sens du service Vous êtes rigoureux Pas d'expérience ? Chez APEF, on vous accompagne tout au long de votre carrière et vous serez formé à nos méthodes de travail
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabriquer les produits de boulangerie en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l’enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d’hygiène internes, assurer l’entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O40736
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pose et raccordement de câbles électriques en réseaux secs souterrains
Travaux sur réseaux basse tension et haute tension
Lecture de plans et schémas électriques
Participation aux travaux de terrassement et tranchées
Respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur Profil recherché :
Expérience en réseaux secs souterrains apprécié
Habilitation électrique BT/HT
Habilitation HFBF
Connaissance des règles de sécurité sur chantier
Permis B apprécié
Autonomie, rigueur, esprit d'équipe ? Ce que nous offrons :
Intégration dans une équipe dynamique
Missions régulières et variées
Accompagnement personnalisé par votre agence Manpower Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Réaliser la pose, le raccordement et la mise en service des réseaux électriques
Mettre ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la pose, le raccordement et la mise en service des réseaux électriques
Mettre en place des câbles, coffrets, armoires électriques
Tirer les câbles et raccorder sur les réseaux.
Participer aux opérations de mise sous tension
Réaliser les opérations d'entretien préventif (contrôle visuel, resserrage, mesure d'isolement, etc.).
Mettre en conformité les installations selon les normes en vigueur. Taux horaire selon profil et expériences + Panier. Votre profil : Vous avez au moins 5 ans d'expériences sur un poste similaire Vous avez les habilitations électriques à jour obligatoirement
Démonter des câbles électriques, Désactiver et consigner un système électrique, Sécuriser le périmètre d'intervention, Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques, Assurer la conformité des installations avec les normes en vigueur, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer les dysfonctionnements de réseaux électriques, Entretenir des installations et équipements électriques, Installer des équipements de balisage lumineux, Installer un système d'éclairage, Mettre en service un compteur électrique, des coffrets et tableaux, des systèmes électriques, Préparer l'intervention et installer le chantier, Raccorder, gérer un réseau technique, Raccorder une armoire électrique, Réaliser des prises de terre, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 16 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Culture / Loisirs : 8 | Fabrication : 8 | Gestion : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Aumelas
La présente page des Offres d'emploi à Aumelas sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 29 octobre 2025 à 00:44.
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