Offres d'emploi à Aubry-le-Panthou
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Aubry-le-Panthou sont disponible sur cette page.
Aubry-le-Panthou fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lisieux qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Aubry-le-Panthou, rendez-vous sur la page du salaire à Aubry-le-Panthou. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Fresnaie-Fayel, à Roiville ou à Neuville-sur-Touques.
Pôle emploi proche d'Aubry-le-Panthou
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Aubry-le-Panthou. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Aubry-le-Panthou.
| Pôle emploi d'Argentan à 22.1 km | Pôle emploi de L'Aigle à 30.5 km |
| Pôle emploi de Falaise à 32.1 km | Pôle emploi de Lisieux à 32.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Typologie des handicaps et caractéristiques associées, Participer à la conception et au suivi d'un projet individualisé, Encourager la personne à maintenir une activité physique adaptée, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée
Un environnement dynamique et motivant : Travaillez dans un club équipé d'installations modernes et d'une clien...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Un environnement dynamique et motivant : Travaillez dans un club équipé d'installations modernes et d'une clientèle motivée.
Soutien et visibilité : Nous vous aidons à promouvoir vos services grâce à nos canaux internes (application, affichage en club, etc.).
Flexibilité totale : En tant qu'indépendant(e), vous gérez vos horaires et votre activité en toute autonomie.
Accompagnement business : Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé par le Partner Manager pour vous aider à structurer et faire évoluer votre activité. Votre mission :
Accompagner et motiver nos adhérents grâce à des coachings personnalisés.
Proposer des plans d'entraînement adaptés à leurs objectifs.
Participer à l'animation de la vie du club en étant présent(e) et disponible.
Promouvoir vos services de manière professionnelle et dynamique. Profil recherché :
Diplômé(e) d'une formation reconnue en coaching sportif (BPJEPS AF, DEJEPS, etc.).
Statut d'indépendant(e) ou prêt à le devenir.
Excellentes compétences relationnelles et envie de transmettre votre passion. Rejoignez Basic-Fit et faites partie d'une aventure qui met le sport à la portée de tous !
Techniques d'entraînement sportif, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Technicien
Organisation du travail (80%)
Participer au travail quotidien de la ferme
Etablir ou faire établir un planning de travail permettant de réaliser les tâches quotidiennes dans le respect de la règlementation du travail en vigueur
Planifier les besoins de recrutements de personnel temporaire si nécessaire
Etablir les principales procédures de travail et définir les besoins de formation des collaborateurs
Traite, Alimentation, Soins des veaux, Suivi de la reproduction, Suivi sanitaire
Maintenance de 1er échelon
Contrôler la bonne application des procédures
Proposer un plan de formation (interne ou externe)
Pilotage économique de l'exploitation agricole (10%)
Participer à l'élaboration du budget de fonctionnement annuel
Suivre les dépenses de fonctionnement de l'exploitation : bons de commande, collecte des bons de livraison, affectation des dépenses, validation des factures
Suivre les indicateurs techniques et économiques
Participer régulièrement au comité de pilotage de la « Fromagerie DURAND »
Suivi de la réglementation (8%)
Gérer le temps de travail de ses collaborateurs
Assurer la formation des nouveaux arrivants, règles techniques et respect des règles de sécurité
Enregistrer les informations nécessaires au suivi qualité (déclaration PAC, mouvements animaux, cahier sanitaire de l'élevage, contrôle de qualité du lait, cahier des charges AOP)
Contribution au développement à long terme de l'exploitation via le comité de pilotage « Fromagerie DURAND » (2%)
Suivre l'ensemble des travaux, veiller au respect de la qualité, des délais et contrôler les budgets préétablis, Superviser et contrôler la mise en oeuvre des procédures et consignes en matière de sécurité au travail, Assurer la gestion administrative et financière d'une activité, Conduire des engins agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Concourir en compétition et adapter les actions selon les directives de l'entraîneur, du directeur sportif, Sélectionner le matériel ou les équipements selon la compétition et les contraintes, Assurer les soins courants des équidés, Entretenir l'espace de vie d'un animal, Maintenir le matériel équestre en bon état, Participer aux séances d'entraînement pour chevaux, Préparer les chevaux pour l'entraînement, Préparer les équipements nécessaires pour l'entraînement des équidés, Réaliser les exercices de préparation physique pour le cheval et le cavalier
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réception du lait et ensemencement
Moulage à la louche
Salage et affinage Un parcours de formation sera prévu pour vous familiariser avec l'ensemble des postes de la fromagerie : conditionneur, aide-fromager, fromager puis à termes d'autres missions annexes (agréage des produits, prise de commande, préparation des expéditions, etc.). Vous serez donc un véritable couteau suisse ayant une vision globale du fonctionnement de la fromagerie. Vous avez idéalement une expérience réussie en transformation fromagère, avec une formation agro alimentaire et HACCP.
Techniques de salage d'un fromage, Entreposer des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser le moulage d'un fromage
Réalisation des travaux de peinture intérieure et extérieure sur différents types de surface (murs, plaf...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation des travaux de peinture intérieure et extérieure sur différents types de surface (murs, plafonds, façades).
Préparation des supports (décapage, enduisage, ponçage) avant application de la peinture.
Assurer la finition et le nettoyage après travaux. Vous serez amené à faire de la pose de placo. Travailler en respectant les normes de sécurité et les consignes de l'entreprise.
Peintre en bâtiment, Techniques de peinture artistique, Techniques d'application d'enduit, Préparer la peinture, Appliquer des peintures, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Monter ou démonter un échafaudage, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Réaliser, poser des revêtements, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Assurer la propreté de la zone de travail, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
vendredi non travaillé). Compétences du poste :
Piquetage des enduits
Déblaiement des gravats
Étayage
Traçage des localisations de traitement
Travail préparatoire des bois et maçonneries
Sablage par aerogommage poste à pourvoir dès que possible Contrat évolutif
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
curage des boxes,
sorti des animaux en pâturage,
veiller à l'alimentation des animaux,
alerter en cas de difficulté de santé d'un animal,
préparer les animaux à la vente, De préférence : savoir monter à cheval.. Expérience souhaité d'1 an dans le domaine des équidés. A compétences égales une attention sera porté aux personnes en situations de handicap. le contrat pourra se transformer en CDI par la suite
Procédures d'accueil des animaux, Utilisation de matériel de nettoyage, Produits animaliers, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Soins aux animaux, CAP agricole palefrenier soigneur, Gérer l'alimentation quotidienne des animaux, Prodiguer des soins sur les animaux, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Assurer les soins courants des équidés, Sortir l'animal dans un espace extérieur, Connaître et évaluer les conditions d'accueil et l'environnement des animaux, Manipuler des animaux, Préparer le matériel et apporter une aide technique au vétérinaire, à l'éleveur, ..., Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Regrouper des animaux, Entretenir l'espace de vie d'un animal, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer les animaux, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours, Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (propriétaire, vétérinaire, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Recueil, traitement et diffusion en temps réel des informations relatives à la sécurité et la gestion du trafic sur l'ensemble des sections exploitées par ALiS.
Supervision à distance des gares de péage de l'autoroute.
Gestion à distance d'équipements autoroutiers (contrôle d'accès, dépannage carburant, etc.).
Appel à la maintenance et suivi des interventions.
Réalisation de tâches administratives. ATOUTS:
Sens du service aux clients
Réagir rapidement et efficacement
Avoir le sens des responsabilités
Capacité à rendre compte
Travailler en équipe
Autonomie, polyvalence et capacité d'adaptation
Esprit d'initiative, réactivité
Capacité à faire preuve de méthode et de rigueur EXPÉRIENCE/ PROFIL RECHERCHÉ:
BAC
Expérience comme supeviseur d'une société gérant des fonds ou du trafic (grande distribution, contrôle aérien, etc.) appréciée
Permis B exigé
Travail en 3x8
Avoir une bonne connaissance des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel,)
Connaissance de l'anglais fortement appréciée Cette offre vous intéresse, on vous attend ! Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. ALiS s'engage pour l'égalité entre les femmes S les hommes et promeut la mixité des emplois. Envoyez CV et Lettre de motivation à l'adresse emploi@alis-sa.com
Techniques de fauchage, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
mise en œuvre des plans de surveillance et de contrôle des denrées, analyses microbiologiques, physico-chimiques, recherches de résidus de contaminants de l'environnement. Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions : L'agent peut être amené à participer à toute action administrative prioritaire, à la gestion de crise sanitaire et autres situations d'urgence ainsi qu'à des actions définies comme prioritaires par le directeur. Inspection ante mortem : gestion des maladies animales réglementées ou non, prévention des risques zoonotiques et gestion des alertes zoo sanitaires, contrôle d'identification animale et de la traçabilité des animaux vivants. Secrétariat : Gestion du courrier et de la documentation technique du service, duplication, classement, archivage. Vous intervenez sous l'autorité du coordinateur départemental des abattoirs, de l'adjoint au chef de service et du chef de service. Toute fiche de poste est susceptible d'évoluer en fonction du contexte et des contraintes de fonctionnement du service. Poste à pourvoir au 1er novembre 2025.
Cadre réglementaire environnemental, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser un diagnostic technique, Elaborer des actions ou des règles de prévention, Etablir un rapport d'inspection et de contrôle, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données, Compétences juridiques, Compétences en informatique
Exécuter la traite des vaches sur...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Exécuter la traite des vaches sur un roto de 32 places.
Assurer le nursing des veaux.
Travailler en équipe.
Travailler un week-end sur deux. Profil recherché :
Expérience dans le domaine agricole. Disponibilité pour travailler 1 week-end sur 2.
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Bien-être animal, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Regrouper des animaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir un élevage animal, Evacuer les animaux, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Conduire et manœuvrer les chariots élévateurs pour déplacer et organiser les marchandises.
Assurer le chargement et déchargement sécurisé des camions.
Contrôler la réception des commandes et vérifier leur conformité.
Gérer les stocks et optimiser l'espace d'entreposage en entrepôt.
Collaborer avec les équipes pour garantir le respect des délais et la fluidité des opérations.
Respecter les normes de sécurité et contribuer à l'entretien quotidien du matériel. VOTRE PROFIL : Formation et expérience En tant que Cariste confirmé(e) avec 3 à 5 ans d'expérience, vous intégrerez une équipe dynamique où votre expertise et votre rigueur feront la différence. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, favorisant votre épanouissement professionnel au sein d'une structure dynamique en plein développement.
Maîtrise des engins de manutention, notamment des chariots élévateurs
Capacité à gérer efficacement le stockage et la répartition des marchandises
Connaissance des normes de sécurité et aptitude à les appliquer strictement
Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
Excellentes compétences en communication et orientation vers le service client Ce que nous offrons : Démarrage dès que possible. Profitez d'une mission à temps plein de 35 heures par semaine au cœur de la ville, où vous pourrez exprimer votre potentiel. Le salaire compétitif de 12,48 € par heure. Rejoignez un environnement stimulant où vos talents seront pleinement exploités et reconnus. Travail du lundi au vendredi. Horaire en journée. Utilisation du caces 3. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Veiller, planifier, installer et configurer les infrastructures et les réseaux informatiques, y compris tous les composants matériels et logiciels
Être le point de contact pour les utilisateurs internes et résoudre les dysfonctionnements matériels et logiciels à l'échelle du groupe (à distance ou directement sur place)
Former les utilisateurs dans l'utilisation des produits, systèmes et applications informatiques
Mettre en place les outils de digitalisation sur le site
En tant que Key User SAP local, résoudre les problèmes quotidiens des utilisateurs, organiser des formations SAP et participer au développement de SAP au sein du groupe
Assurer la sécurité des réseaux et des systèmes et mettre en place d'un plan de continuité IT (en cas d'attaque) Votre profil
De formation BAC +2/3 en génie informatique ou équivalent, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle au sein d'un service IT dans l'industrie
Vous maîtrisez le système d'exploitation Windows et vous possédez de bonnes connaissances de SAP
Vous possédez de l'expérience dans le domaine de la sécurité informatique
Des connaissances en informatique industriel (Profibus, Profinet) et dans le domaine des technologies de virtualisation sont un plus
Vous parlez couramment anglais (à l'oral et à l'écrit) afin de communiquer avec le service IT du groupe en Allemagne et de résoudre les problèmes IT de nos collaborateurs au niveau international
Vous êtes une personne innovative, respectant les délais et possédant des excellentes capacités d'analyse. Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer à l'international feront la différence. Informations générales
Supérieur hiérarchique : Directeur de site
Lieu de travail : Coulmer (61)
à 1h de Caen, à 1h du Mans et à 30 min de l'Aigle
Type de contrat : CDI
Temps de travail hebdomadaire : 35h
Statut : Technicien/Employé
Rémunération : selon profil
Début : dès que possible Nos avantages
Prime de participation
Prime de vacances
Prime pour les années de service au sein du groupe Südpack
Titres Restaurant (Carte Swile)
Prime de transport ou forfait mobilité durable
Abonnement sport et bien-être pour les salariés PERECOL (Plan d'Épargne Retraite d'Entreprise Collectif)
Salle de pause avec baby-foot et des fruits à la libre disposition des employés
Cours d'anglais collectif et gratuit (pour les personnes intéressées) De diverses œuvres sociales de notre CSE (chèques vacances, participation aux activité culturelles et sportives, etc.) Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi au sein d'une société internationale en pleine croissance ? Postulez maintenant.
Réaliser la maintenance de premier niveau, Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives, Installer et intégrer le matériel (station, équipement réseau, périphériques, ...) dans l'environnement de production et configurer les ressources logistiques et physiques, Apporter une assistance technique aux équipes, Administrer un système d'informations
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la tenue comptable et la révision des comptes
Etablir les déclarations fiscales
Constituer les bilans et les liasses fiscales
Conseiller les clients en gestion, comptabilité et fiscalité (en fonction de votre expérience)
Réaliser les RDV clients (selon votre profil) Vous travaillerez en lien direct avec l'Expert-Comptable. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée, 39h/semaine à Vimoutiers (61) COMPTACOM, Réseau de Cabinets d'Expertise Comptable reconnu pour son envergure nationale (58 cabinets
700 collaborateurs) et son ancrage territorial auprès des chefs d'entreprise locaux. Nos conseils et apports de solutions auprès des chefs d'entreprise concernent chacune des étapes de la vie de leur entreprise et portent sur les thématiques de l'expertise comptable, du juridique et du social. Généraliste, nous accompagnons au quotidien les dirigeants de sociétés, les artisans, les commerçants, les professionnels libérales, les dirigeants d'associations, les investisseurs immobiliers et les exploitants agricoles. Les valeurs qui nous animent : l'innovation, l'esprit d'équipe, la formation et l'évolution de nos collaborateurs, la convivialité et le service clients. Soyez curieux, postulez et découvrez nos avantages !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
chèques cadeaux + chèques vacances
repas offerts
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 054€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 054€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 054€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 073€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vacation Horaires : Roulement fixe de 10h/jour, 1 week-end sur 2. Rémunération : 2 073€ brut (avec SEGUR et indemnités de dimanche) + prime congés payés + prime précarité. Compétences et profil recherché Diplôme : AS/AMP/AES (diplômé ou en cours) Expérience : Débutant ou confirmé Venez contribuer à une prise en soin de qualité dans un cadre humain et dynamique !
61120 en CDI.
Réalisation d'ouvrages ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
61120 en CDI.
Réalisation d'ouvrages chaudronnés en métallerie de pièces acier et inox
Travail sur diverses pièces métalliques
Opérations de découpe, pliage et soudure TIG INOX et MIG/MAG
Lecture de plan
Respect des normes de sécurité et de qualité Description du profil :
Formation en BEP/CAP en chaudronnerie ou métallerie
Première expérience de 0 à 1 an dans un poste similaire
Maîtrise des techniques de découpe, pliage et soudure
Connaissance des normes de sécurité et de qualité
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Rejoignez une entreprise dynamique et spécialisée dans la métallurgie en tant que Chaudronnier Métallier à Vimoutiers
61120.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. . PROFIL : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
Travaux de balisage et de curage sur bâtiment en cours de démolition
Nettoyage chantier ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Travaux de balisage et de curage sur bâtiment en cours de démolition
Nettoyage chantier
Mise en sécurité du site Candidat H/F avec une expérience significative sur un poste similaire. Carte BTP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous aurez en charge le pilotage d'installations automatisées (tours de séchage, évaporateurs), vous co...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous aurez en charge le pilotage d'installations automatisées (tours de séchage, évaporateurs), vous contrôlez et enregistrez les divers paramètres de suivi de fabrication.
vous assurez la conformé fini, des matières mises en oeuvre et du matériel, notamment la réalisation d'analyses et de suivi de plans de nettoyage.
vous effectuez la maintenance de premier niveau des installations et établissez des pré-diagnostics lors des pannes rencontrées.
vous assurez une remontée d'information efficace sur les points de blocage et participez à l'amélioration du service et des équipements.
vous appliquez les règles de sécurité, quantité et environnementales. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 3 années d'expérience. Vous intégrerez une équipe de production fonctionnant en horaires 3x8 en semaine et en week-end, via une planning établi en amont. Salaire fixe sur 13 mois, majorations importantes liées au travail posté, intéressement, participation et abondement. CSE attractif.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Vous assurez le nettoyage courant des infrastructures selon la fiche de poste, le cahier des charges et l'activité client.
Vous renseignez les documents de traçabilité (feuille de passage, bon de visite, cahier de liaison...)
Vous signalez les besoins de renouvellement de consommables.
Vous assurez la préparation et le rangement du matériel.
Vous vérifiez la conformité de votre travail et le corrigez si besoin.
vous aurez en charge le pilotage d'installatio...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous aurez en charge le pilotage d'installations automatisées (tours de séchage, évaporateurs), vous contrôlez et enregistrez les divers paramètres de suivi de fabrication.
vous assurez la conformé fini, des matières mises en oeuvre et du matériel, notamment la réalisation d'analyses et de suivi de plans de nettoyage.
vous effectuez la maintenance de premier niveau des installations et établissez des pré-diagnostics lors des pannes rencontrées.
vous assurez une remontée d'information efficace sur les points de blocage et participez à l'amélioration du service et des équipements.
vous appliquez les règles de sécurité, quantité et environnementales.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD remplacement temps plein
Roulement de 10h effectif (12 heures amplitude horaire) / jour et 1 WE sur 2.
2030€ brut (prime SEGUR et primes de dimanche inclus) Compétences :
Expérience dans les services à domicile ou en structure d'au moins 2 mois.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'évacuation des produits des lignes et transfert des produits finis sur le dépôt.
Le chargement et déchargement des produits fabriqués sur site
Assurer le stockage des produits à l'entrepôt
Chargement de camions
Contribuer à l'optimisation de la productivité du dépôt par la qualité du stockage
Vous respectez les règles de sécurité Vous disposez d'expérience significative en manutention, d'une formation technique et de compétences en organisation. Vous êtes rigoureux, autonome et motivé pour garantir la qualité et l'efficacité sur chaque intervention constamment. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et participer aux audits internes ou externes et à  la mise en place d'actions si besoin,
Participer à  la mise à  jour et au déploiement de la documentation qualité (procédures, consignes, modes opératoires, fiches techniques, PND, etc.) de l'entreprise,
Suivre la traçabilité amont, interne et aval, des produits transitant dans l'entreprise au quotidien,
Réaliser des contrôles journaliers afin d'assurer le maintien de la qualité et de la sécurité sanitaire des produits fabriqués,
Accompagner l'équipe de nettoyage dans l'application des protocoles de nettoyage et désinfection,
Suivre des auto-contrôles périodiques de surfaces et gestion des non conformités associées avec mises en place d'actions correctives et préventives associées,
Mettre à  jour et suivre le plan auto-contrôle des produits finis puis interprétation des résultats obtenus,
Suivre le système de maîtrise des nuisibles (désinsectisation et dératisation) du site (conformités des appâts, fréquence de passage, conformité de la maîtrise des nuisibles, statistiques de la prestation, etc.),
Suivre de la métrologie légale du site.  Issu(e) d'une formation supérieure (Bac + 3 minimum) en qualité, vous bénéficiez d'une première expérience idéalement acquise en industrie agroalimentaire. Compétences requises :
Connaissance des outils de base en qualité (5M, 5S, 5P, QQOQCP, AMDEC, etc.),Â
Goût du terrain et bonne aisance relationnelle terrain,
Esprit d'analyse et de synthèse,
Sens du travail en équipe,
Implication, rigueur et capacité à travailler en autonomie et en équipe. Poste à pourvoir mi novembre 2025 Mutuelle entreprise Avantages CSE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apporter un soutien médical et psychologique aux résidents
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour le suivi des plans de soins
Assurer la gestion des dossiers médicaux et des traitements administrés Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Vacation
Durée: 20/jours
Salaire mins : 14.95 euros/heure max : 19.03 euros/heure
Horaires : 7h30-19h30//7h30-15h30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des consultations médicales et suivre les patients dans différents services de l'établissement
Participer activement aux réunions cliniques pour échanger sur les diagnostics et traitements
Collaborer avec les équipes médicales et paramédicales pour garantir une continuité des soins optimale L'établissement recherche un praticien pour les périodes suivantes : Du 29 Septembre au 03 Octobre Du 27 au 31 Octobre Du 24 Novembre au 05 Décembre Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 48.58 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Le/la candidat(e) idéal(e) au poste de Médecin généraliste (F/H) doit exceller dans le diagnostic et la prise en charge des patients.
Maîtrise des diagnostics cliniques variés et capacité à élaborer des stratégies thérapeutiques efficaces
Excellentes aptitudes en communication pour interagir avec les patients et l'équipe médicale
Diplôme d'État de Docteur en Médecine obligatoire pour exercer ce rôle
Capacité à travailler en équipe et à contribuer au cadre hospitalier dynamique et exigeant Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD ou Vacation La résidence La Vie, située à Vimoutiers, accueille des personnes âgées semi-valides et dépendant...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDD ou Vacation La résidence La Vie, située à Vimoutiers, accueille des personnes âgées semi-valides et dépendantes dans un cadre chaleureux et adapté à leurs besoins. Vous cherchez un environnement de travail bienveillant et stimulant ? Nous mettons le bien-être des résidents et des équipes au cœur de notre fonctionnement. Notre politique ambitieuse de bientraitance est reconnue chaque année grâce à une labellisation réalisée par un cabinet d'audit externe indépendant. Ici, chaque projet ou protocole est construit en collaboration avec l'équipe de soins, pour garantir un accompagnement de qualité et adapté à nos résidents. Ce que nous vous proposons : Type de contrat : CDD ou vacation, avec une durée et des modalités adaptées à vos disponibilités. Organisation du temps de travail : journées de 10h ou 7h, avec un roulement comprenant un week-end travaillé sur trois. Rémunération attractive : à partir de 2800 € brut mensuel (incluant SEGUR 1-2 et primes de dimanche, hors précarité et congés payés), négociable selon votre profil et votre expérience. Avantages : Reprise d'ancienneté selon la durée du contrat. Chèques cadeaux, chèques vacances (selon la durée du contrat) et repas offerts. Gestion souple des heures supplémentaires. Séances de massage sur le temps de travail dispensées par une professionnelle pour votre bien-être. Pourquoi choisir la résidence La Vie ? Un véritable pôle de soins, composé d'un médecin coordonnateur, d'une IDEC (à temps plein), d'une psychologue (à temps plein), et de trois infirmiers. Des infrastructures modernes dédiées au bien-être des résidents : salle de kinésithérapie, balnéothérapie, séances d'équithérapie et salle Snoezelen. Rejoignez-nous pour : Travailler dans une organisation valorisante avec de l'entraide et une amélioration continue des pratiques. Bénéficier d'échanges réguliers avec l'IDEC et l'équipe soignante pour évoluer et progresser ensemble.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
20h30 Ã 07h30
Rémunération selon grille de la fonction publique hospitalière Votre profil Vous êtes titulaire du Diplôme d'État Infirmier Vous avez le sens des priorités et des responsabilités Vous savez gérer les situations d'urgence et prioriser les actions Vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre discrétion et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir Mme BAZIRE Fany au * * Mme LAUNAY Marie-Laure au * * Contrat : CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et l'administration des traitements médicaux prescrits par les médecins
Coordonner les soins infirmiers avec l'équipe médicale pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge optimale des résidents
Participer à l'évaluation des besoins des résidents et définir des plans de soins adaptés Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Vacation
Durée: 15/jours
Salaire mins : 14.95 euros/heure max : 19.03 euros/heure
Horaires : 7h30-19h30 //7h30-15h30 Description du profil : L'infirmier de (F/H) devra démontrer une expertise confirmée dans le soin des personnes âgées.
Vous possédez un Diplôme d'État d'Infirmier obligatoire pour ce poste
Vous avez au minimum deux ans d'expérience en établissement pour personnes âgées
Vous faites preuve de compassion et d'empathie envers les résidents
Vos compétences en communication vous permettent de collaborer efficacement en équipe multidisciplinaire Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et l'administration des traitements médicaux prescrits par les médecins
Coordonner les soins infirmiers avec l'équipe médicale pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge optimale des résidents
Participer à l'évaluation des besoins des résidents et définir des plans de soins adaptés Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Vacation
Durée: 15/jours
Salaire mins : 14.95 euros/heure max : 19.03 euros/heure
Horaires : 7h30-19h30 //7h30-15h30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Travailler à la prise en main de l'outil comptable de l'ensemble de la structure, pour la partie comptable comme analytique,
Accompagner et déployer les solutions retenues dans le cadre de la facturation électronique,
Être force de proposition pour moderniser les fonctions et les pratiques,
Gagner en autonomie vis-Ã -vis du cabinet d'expertise comptable qui nous accompagne,
Manager une équipe de 3 personnes. Plus largement, vous êtes responsable de :
Suivre et valider les comptes mensuels, les bilans et comptes de résultat, calculer les provisions de fin de période,
Effectuer les révisions comptables partielles, assurer les écritures comptables d'immobilisation, élaborer le bilan, le compte de résultat et ses annexes, le dossier justificatif de la balance de fin d'exercice, en lien avec l'expert-comptable,
Justifier et procéder à la liquidation mensuelle de la TVA et des diverses taxes en vigueur (IS compris),
En lien avec le contrôle de gestion central, superviser au quotidien la production du suivi opérationnel du contrôleur de gestion (restitutions, calcul du coût de revient, fiabilisation de la donnée)
Superviser l'administration des ventes,
Suivre l'ensemble des investissements du périmètre (ouverture des magasins, mise en place de baux commerciaux en lien avec les services juridiques du groupe). De formation de niveau Bac +5, vous justifiez d'une première expérience significative sur un poste similaire, comprenant le management d'une équipe. Vous maîtrisez parfaitement les techniques de la comptabilité générale et la fiscalité en vigueur. Des compétences en contrôle de gestion seraient un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du travail en équipe, y compris transverse, ainsi que pour votre très bon relationnel. Rigoureux(se), méthodique, vous savez faire preuve de confidentialité. Réactif(ve), vous savez prioriser les demandes et travailler dans l'urgence. Poste à pourvoir en CDI dès à présent, selon votre disponibilité. Rémunération sur 13 mois selon profils + avantages entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des consultations médicales et suivre les patients dans différents services de l'établissement
Participer activement aux réunions cliniques pour échanger sur les diagnostics et traitements
Collaborer avec les équipes médicales et paramédicales pour garantir une continuité des soins optimale L'établissement recherche un praticien pour les périodes suivantes : Du 29 Septembre au 03 Octobre Du 27 au 31 Octobre Du 24 Novembre au 05 Décembre Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 48.58 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
partie intégrante du projet d'établissement. Directement rattaché(e) au chef de cuisine, vous mettez à profit votre expertise technique et concevez les menus et les repas tout en restant vigilant aux spécificités des déclinaisons et régimes prescrits (notamment HP, textures modifiées). Vous veillez à l'hygiène alimentaire et à la maitrise des risques en appliquant la réglementation HACCP et du PMS. Vous collaborez à la gestion du stock, du budget et participez à la réception, au contrôle et au rangement des marchandises livrées. Chez Domusvi, vous évoluerez au sein d'un groupe soucieux de l'accompagnement des équipes de cuisine avec la présence d'un responsable de restauration régional et d'une Direction Restauration disponibles pour vous guider dans votre prise de fonction, votre quotidien et vos projets professionnels.  PROFIL RECHERCHÉ : Titulaire d'un BEP/CAP Cuisine ou d'un Bac Pro Restauration, vous êtes d'un naturel autonome, organisé, créatif et motivé. Vous êtes à la recherche d'une opportunité qui vous permettra d'évoluer tout en conciliant votre vie professionnelle et personnelle. DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Gestion : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Aubry-le-Panthou
La présente page des Offres d'emploi à Aubry-le-Panthou sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 04:41.
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