Offres d'emploi à Aubin-Saint-Vaast
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Aubin-Saint-Vaast sont disponible sur cette page.
Aubin-Saint-Vaast fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Berck - Montreuil qui a un taux de chômage de 10.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Aubin-Saint-Vaast, rendez-vous sur la page du salaire à Aubin-Saint-Vaast. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bouin-Plumoison, à Guisy ou à Cavron-Saint-Martin.
Pôle emploi proche d'Aubin-Saint-Vaast
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Aubin-Saint-Vaast. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Aubin-Saint-Vaast.
| Pôle emploi d'Hesdin à 5.3 km | Pôle emploi de Saint-Pol-sur-Ternoise à 25.8 km |
| Pôle emploi de Berck à 29 km | Pôle emploi d'Abbeville à 33.5 km |
Les offres d'emploi
Accueil des clients
Gestion des appels t...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des clients
Gestion des appels téléphoniques
Saisie des devis
Divers tâches administratives
Classer des documents, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Utiliser les outils numériques, Mettre à jour un dossier, une base de données, Relayer de l'information
- Horaires : 35H35/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser le chargement en préparant et chargeant les marchandises à livrer dans le véhicule selon le plan de tournée de livraison,
S'assurer du chargement correct de la cargaison,
Vérifier que la marchandise chargée correspond bien à la liste de chargement,
Organiser la tournée en identifiant le trajet en fonction des consignes de livraison et vérifier les documents (bons de livraison, ),
Assurer la livraison des clients dans le respect des plans de circulation, de la législation applicable au transport routier et des règles de sécurité des entreprises,
Assurer le contrôle visuel des produits avant livraison et informer immédiatement le service qualité en cas de défaut
Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Nettoyage des sols,
Dépoussiérage des bureaux
Entretien des sanitaires
Respect des protocoles d'hygiène et de sécurité Profil recherché
Expérience souhaitée dans le secteur de la propreté (un plus, mais débutant accepté)
Sens de l'organisation et autonomie
Rigueur et discrétion
Capacité à respecter les consignes et les protocoles de nettoyage
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
logistique (H/F) Lieu : Le Parcq (62) Type de contrat : CDI Rémunération : SMIC 38h Vous êtes :
Sérieux(se), dynamique et assidu(e) dans votre travail, avec le sens de l'organisation.
À l'aise avec les outils informatiques courants
une connaissance de Sage X3 / Adonix serait un plus.
Titulaire du CACES 3, avec une première expérience en logistique ou en environnement de production.
Polyvalent(e) et réactif(ve), sans restrictions liées au port de charges et capable de gérer plusieurs tâches dans un rythme soutenu. Pourquoi ce poste est fait pour vous ?
Vous recherchez un poste opérationnel au cœur de la logistique, dans un environnement industriel organisé et dynamique ?
Vous aimez la polyvalence et appréciez de travailler en lien direct avec la production et les équipes terrain ?
Vous êtes rigoureux(se), autonome et appréciez de voir l'impact concret de votre travail au quotidien ? Votre mission principale : En tant que Préparateur Magasin, vous assurez la bonne gestion logistique des flux de produits et de consommables nécessaires au bon fonctionnement de notre usine de production et de nos chantiers de pose. Vous êtes un maillon essentiel entre le stock et les équipes opérationnelles. Vos responsabilités :
Préparation de commandes : Préparer les colis d'accessoires selon des listes informatiques précises. Préparer les consommables nécessaires pour les chantiers et la pose.
Réception / Stockage : Décharger les palettes, contrôler leur conformité, et organiser leur rangement dans le magasin général et le magasin accessoires.
Alimentation de la production : Préparer les besoins en matières premières pour les équipes de production à l'atelier. S'assurer de la disponibilité des produits nécessaires en amont des besoins terrain. Les avantages à nous rejoindre :
Intégrer une entreprise née et reconnue dans le Ternois, spécialiste de la Menuiserie.
Des conditions de travail stables : avec un poste à pourvoir en CDI, du lundi au vendredi.
Une aide à la mobilité : mise à disposition gratuite d'un vélo électrique (sur demande et sous conditions).
Une prime de participation annuelle, versée en fin d'année (sous condition d'ancienneté).
Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner la personne dans les gestes de la vie quotidienne
Analyser la situation et les besoins de la personne
Identifier les modifications de l'état de la personne et en informer l'équipe soignante
Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement
Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte, Rendre compte de son activité
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Manœuvre
Vous faites la plonge et le nettoyage des poubelles
Vous faites le ménage de fin de service en cuisine en respectant les protocoles
Vous veillez à ce que l'intégralité du bâtiment et ses extérieurs soient toujours propres et accueillants
Vous êtes responsable des lessives et repassez parfois du linge
Vous réalisez des tâches basiques de préparation en cuisine
En salle, vous assurez la propreté du matériel et des lieux et aidez la salle à dresser et débarrasser les tables
Vous aidez la salle dans sa mission de « cave »
Vous aidez au service en salle et préparez les cocktails au bar VOTRE PROFIL :
Vous savez travailler en équipe
Vous êtes très attentif(ve) à la propreté, l'hygiène et la sécurité alimentaire
Quelles que soient les circonstances, vous savez respecter vos collègues de travail et les clients
Vous êtes impliqué(e) et réactif(ve)
Pour le travail en salle, vous avez une bonne présentation et une bonne élocution
Vous avez une expérience, même légère, du service en salle dans un restaurant ou une brasserie LE RESTAURANT (gu) Le restaurant (gu) (prononcez « goût ») propose une cuisine française de tradition dans un cadre contemporain. Le Chef est Maître Restaurateur. La carte est courte et change très régulièrement au gré des saisons, des envies du Chef et de ses trouvailles auprès de ses producteurs locaux mis en avant dans la carte. Le restaurant peut accueillir jusqu'à 40 couverts. L'été, la cour reçoit jusqu'à 20 couverts. Et enfin, ponctuellement, notre salle de réception accueille jusqu'à 100 personnes avec du personnel en renfort. Le restaurant ne propose généralement qu'un seul service par repas. NOUS PROPOSONS :
Un environnement de travail chaleureux et une équipe soudée
20 à 25 heures par semaine avec des horaires raisonnables
Travail en journée, en soirée, le week-end et les jours fériés
Flexibilité des horaires, y compris les soirs et les week-ends
Heures supplémentaires payées ou récupérées
Etablissement fermé 2,5 jours consécutifs (dimanche soir, lundi et mardi) sauf date exceptionnelle
Une mutuelle prise en charge pour moitié par l'employeur
Le repas pris en charge sur place le midi
Sur 5 semaines de congés, 2 semaines minimum durant l'été
3 à 4 jours autour de Noël non travaillés
La possibilité de travailler dans un nouvel établissement en plein développement SALAIRE :
Type d'emploi : CDD de 2 mois évolutif
Salaire horaire : 12,00 € bruts CONTACT :
Prise de rendez-vous uniquement par téléphone
Se présenter au rendez-vous avec un CV à jour
Les candidatures « séniors » sont les bienvenues
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Assurer un service client rapide et courtois, Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients, Gérer les situations de stress en heure de pointe, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser la plonge, Réaliser un service en salle, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir des activités d'animation en lien avec les besoins repérés dans le cadre des projets personnalisés
Animer et évaluer les activités d'animation
Assurer un accompagnement éducatif et social dans les actes de la vie quotidienne
Assurer un suivi individuel de la personne accueillie en lien avec l'équipe
Accompagner les personnes accueillies dans leur relation à l'environnement (aide aux déplacements, rendez-vous médicaux, image de soi, participation citoyenne, gestion administrative.)
Favoriser l'inclusion des personnes accueillies en mettant en place des activités
Mettre en place des partenariats
Collaborer à la réflexion et à la mise en œuvre des projets personnalisés des résidents Profil recherché : Vous êtes titulaire du diplôme d'état de moniteur éducateur, et vous possédez une expérience dans le champ du handicap mental, idéalement en structure d'internat. Vous possédez des techniques éducatives, d'animation de groupe et de communication. Vous êtes capable d'élaborer et de mener un projet d'animation et d'organiser / animer des activités. Vous possédez le sens de l'organisation, et savez faire preuve de capacité d'adaptation. Enfin, vous êtes capable de vous inscrire dans une équipe pluridisciplinaire et vous montrez un réel intérêt pour les personnes en situation de handicap mental. Vous disposez de connaissances informatiques et maîtrisez au minimum Word. Avantages à nous rejoindre Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine au sein d'un foyer d'hébergement
structure accueillant des travailleurs d'ESAT dont le handicap ne permet pas, provisoirement ou durablement, un hébergement en logement autonome Temps de travail de 35 heures en moyenne par semaine avec une annualisation du temps de travail
Horaires d'internat / soirées et weekends Barème de rémunération selon la convention collective 66, en fonction de la classification du poste et de l'expérience professionnelle Œuvres sociales proposées par le CSE
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et prendre en charge le quotidien des enfants accueillis dans une visée de socialisation et d'intégration
Garantir le bien être de l'enfant et l'accompagner dans ses projets en tant qu'éducateur référent
Rédiger les écrits professionnels, et transmettre les informations et documents liés au dossier de l'enfant
Réaliser les tâches administratives du groupe
Préparer et participer aux réunions et au travail avec l'équipe éducative, les familles et les partenaires Profil :
Diplôme d'Etat d'Educateur spécialisé
1 an d'expérience
Respect de la sécurité des enfants, des règles de bientraitance ainsi que des bonnes pratiques
Bienveillance, disponibilité et sens des responsabilités
Esprit d'équipe Salaire de base : 1096.91€ Indemnité LAFORCADE : 119€ Hors prime décentralisée et prime d'ancienneté. Poste à pourvoir à partir du 13 octobre 2025.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Formation de Bac +2 en qualité, sécurité des produits alimentaires
Première(s) expérience(s) appréciée(s)
À l'aise avec les outils bureautiques, pack office (notamment Excel), maîtrise du matériel de laboratoire
Rigueur, organisation (++), autonomie, esprit d'analyse, goût du travail en équipe, envie d'apprendre et de performer
Bon niveau d'anglais apprécié Conditions et avantages :
Intégration dans une équipe bienveillante, accompagnement et formation aux process d'Eurovanille
13ème mois, participation, tickets restaurant, mutuelle, prix réduit sur nos produits, CSE
QVCT (Aménagement du temps de travail, tapis de marche à disposition, swiss ball, réfectoire avec distributeurs de boissons et nourritures.)
Séminaire annuel proposé par la Direction
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
installer les appareils de chauffage au bois ou au pellet
installer les accessoires de fumisterie
respecter le planning fixé par le responsable
répondre aux attentes des clients
travail en binôme sur chantiers (Nord Pas de Calais et Somme)
règles et consignes de sécurité Travail en hauteur, vous n'avez donc pas le vertige. Une formation sera assurée à la prise de poste. Vous aimez les métiers techniques, le travail manuel et le contact avec la clientèle. Départ du dépôt d'Enquin sur Baillons.
Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Poser des tuyauteries, Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Assiste le/la Manager dans la gestion du point de vente en faisant appel à ton sens des responsabilités ;
Supervise et accompagne l'équipe grâce à ton leadership ;
Utilise ton sens du relationnel et ta connaissance des produits pour accueillir et conseiller nos clients ;
Met à profit ton organisation en anticipant le réassort auprès des Boulangers et des Préparateurs salé et sucré ;
Respecte et fait respecter les règles de qualité, d'hygiène et de sécurité alimentaire grâce à ta rigueur. TON PROFIL Passionné(e) par le commerce, tu attaches une grande importance à la satisfaction client. Dynamique, tu es organisé(e), souriant(e) et tu as le sens des responsabilités. Tu es idéalement diplômé(e) dans le domaine du management et/ou de la vente et tu disposes de minimum 2 ans d'expérience sur un poste similaire. TON ÉVOLUTION La réussite à ce poste te permettra d'évoluer vers un poste de Manager. TES PETITS +
20% de remise sur toute la gamme pour te régaler ;
Repas pris en charge à 100% sur le lieu de travail ;
Remises CSE ;
Primes sous conditions ;
Des moments de convivialité à partager avec la famille Sophie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Type de contrat : CDI
Temps de travail : 39h/semaine
Lieu de travail : Marconne (62)
Rémunération : à partir de 2 200€ brut/mois + variables (primes sur objectifs, prime de fin d'année, etc.). Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Si pour toi motivation rime avec ambition, alors prends rendez-vous avec ton avenir et envoie-nous ta candidature pour rejoindre la famille Sophie !
Techniques de vente et de promotion, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Proposer des solutions de mobilité alternatives, durables, innovantes et complémentaires à l'existant
Coordonner les acteurs et les solutions pour répondre aux besoins du territoire et de ses habitants
Mettre en oeuvre des animations visant à promouvoir la mobilité inclusive et durable pour tous
Proposer aux publics les plus publics fragiles un accompagnement personnalisé vers une mobilité inclusive, durable et responsable
Proposer un tiers lieu, vecteur de mobilité et de lien social au coeur du territoire
Expérimenter des solutions de mobilité inversée Description du poste Sous la responsabilité du chef de projet Terr'Moov, sur la Communauté de communes des 7 vallées, vous aurez en charge les principales missions suivantes : Animation du territoire
Organisation et animation d'événements en vue de la promotion de la mobilité durable sur le territoire
Animation de stands, lors de forum ou de salons
Montage et à la mise en oeuvre de projets expérimentaux et innovants (opération sans voiture, ambassadeurs de mobilité durable ..etc)
Gestion de la communication et la logistique (véhicules de démonstration) associées à ces évènements
Participation à la création d'une dynamique locale et à la promotion de Terr'Moov Sensibilisation des habitants aux enjeux de la mobilité durable
Mise en place et animation d'actions ciblées et d'ateliers de sensibilisation en direction des habitants
Conseils en mobilité individualisés ou collectifs
Implication des partenaires nécessaires au bon fonctionnement des actions Participation à la gestion du tiers-lieu
Accueil, réception et renseignements du public
Promotion de la carte Pass pass régionale
Participation à la coordination des plannings, des interventions et animations proposées Vous assurerez un reporting régulier de votre activité à votre hiérarchie et travaillerez de manière coordonnée avec les autres gestionnaires de services Terr'Moov. Profil recherché Vous adhérez au modèle et aux valeurs de l'entrepreneuriat social. Vous êtes particulièrement sensible aux problématiques de mobilité, de développement durable et de sécurité routière. Homme ou femme de conviction, vous possédez de bonnes aptitudes en termes d'animation et avez de bonnes capacités relationnelles. Idéalement, vous avez une expérience dans le secteur de l'évènementiel. Vous êtes dynamique, enthousiaste, persévérant(e), organisé(e), méthodique et avez l'esprit d'initiative. Vous aimez les rencontres et êtes adaptable aux différentes cultures (associations, entreprises, collectivités). Organisé et autonome, vous êtes polyvalent et savez être force de proposition. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous êtes titulaire du Permis B. Formation souhaitée Bac + 2/3 validé
Animation / évènementiel
Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales. Poste à pourvoir dès que possible Basé à Hesdin (62)
Interventions sur la communauté de communes des 7 vallées CDD 30/06/2026
Temps complet
Télétravail partiel possible Salaire : 1950 € bruts mensuels, Chèques-déjeuner
Collaborer avec des partenaires institutionnels, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Elaborer une stratégie de développement d'activité
H/F. L'entreprise opèr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F. L'entreprise opère dans le secteur de la construction de bâtiments divers. Elle compte 78 salariés permanents et bénéficie d'une forte expertise et d'une solide réputation sur le marché. Son environnement dynamique et innovant favorise la qualité de ses réalisations. Dans ce poste, vous serez amené à :
Analyser les plans de coffrage.
Préparer les matériaux nécessaires.
Monter les structures en bois.
Contrôler la qualité des assemblages.
Respecter les normes de sécurité.
Optimiser l'utilisation des ressources.
Réaliser le coffrage traditionnel.
Vous maîtrisez le coffrage traditionnel ?
Vous détenez une expérience solide dans le bâtiment ? Vous vous êtes reconnu(e) ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Compte Epargne Temps qui permet de gérer à votre convenance et en toute autonomie et sécurité le placement de vos IFM et primes et qui rapporte 8%
Chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, courts séjours et week-end , chèques cadeaux rentrée scolaire, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie.
Prime de 150 (selon règlement en vigueur), si vous parrainez une connaissance
Et la possibilité d'accéder un CDI intérimaire ! pour plus d'info sur le CDI Intérimaire, c'est par ici : www.manpower.fr/candidats/trouver-un-emploi/quel-contrat-pour-vous/cdi-i
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Concevoir, conduire et évaluer le projet personnalisé
Assurer un accompagnement socio-éducatif
Proposer des actions éducatives adaptées visant à la socialisation, l'autonomie, le bien-être et la valorisation de la personne accueillie,
Proposer des ateliers / activités et assurer l'encadrement du groupe (sorties, spectacles, fêtes, vacances.)
Travailler en partenariat avec les familles et les acteurs sociaux
Assurer une bonne communication en interne et en externe. Profil recherché : Vous êtes titulaire du diplôme d'état d'éducateur spécialisé (DEES), et possédez une expérience dans le champ du handicap mental, idéalement en structure d'internat. Vous possédez des techniques d'animation de groupe, techniques de communication et techniques éducatives. Vous êtes capable d'analyser et de comprendre les demandes et besoins exprimés par les usagers. Vous faites preuve d'initiative et êtes force de proposition pour mettre en place des activités visant à l'intégration sociale et citoyenne. Vous possédez un bon sens des responsabilités, de l'écoute, de l'organisation, une maturité intellectuelle ainsi que des capacités rédactionnelles. Vous êtes capable de vous inscrire dans une équipe pluridisciplinaire et montrer un réel intérêt pour les personnes en situation de handicap mental. Capacité d'initiative, discrétion, rigueur, qualités relationnelles et rédactionnelles, sens de l'organisation et goût du travail en équipe sont indispensables pour occuper ce poste. Rémunération et conditions d'exercice du métier Vous travaillerez au sein d'une équipe à taille humaine au sein d'un foyer d'hébergement
structure accueillant des travailleurs d'ESAT dont le handicap ne permet pas, provisoirement ou durablement, un hébergement en logement autonome Temps de travail de 35 heures en moyenne par semaine
Horaires d'internat
Planning semaines, week-ends et jours fériés selon un roulement Barème de rémunération selon la convention collective 66, et expérience professionnelle Œuvres sociales proposées par le CSE Complémentaire santé Suivi de formation tout au long de la carrière
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Conclure la vente des équipements de sécurité, alarme et détection incendie.
Procéder à l'installation des systèmes chez les clients.
Assurer un suivi client exemplaire. Formation : Une formation obligatoire de 3 semaines avec une évaluation finale avant tout démarrage vous permettra de maîtriser tout ce qu'il faut savoir sur nos produits et services. Profil recherché :
Sens commercial développé.
Excellent relationnel client.
Motivation et dynamisme.
Communication avec les clients, Connecter une boîte de raccordements, Installer l'équipement sur le site et le connecter aux réseaux extérieurs, Remplir les documents d'intervention, habilitation électrique BS BE, habilitation électrique H0B0
Un environnement dynamique et motivant : Travaillez dans un club équipé d'installations modernes et d'une clien...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Un environnement dynamique et motivant : Travaillez dans un club équipé d'installations modernes et d'une clientèle motivée.
Soutien et visibilité : Nous vous aidons à promouvoir vos services grâce à nos canaux internes (application, affichage en club, etc.).
Flexibilité totale : En tant qu'indépendant(e), vous gérez vos horaires et votre activité en toute autonomie.
Accompagnement business : Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé par le Partner Manager pour vous aider à structurer et faire évoluer votre activité. Votre mission :
Accompagner et motiver nos adhérents grâce à des coachings personnalisés.
Proposer des plans d'entraînement adaptés à leurs objectifs.
Participer à l'animation de la vie du club en étant présent(e) et disponible.
Promouvoir vos services de manière professionnelle et dynamique. Profil recherché :
Diplômé(e) d'une formation reconnue en coaching sportif (BPJEPS AF, DEJEPS, etc.).
Statut d'indépendant(e) ou prêt à le devenir.
Excellentes compétences relationnelles et envie de transmettre votre passion. Rejoignez Basic-Fit et faites partie d'une aventure qui met le sport à la portée de tous !
Techniques d'entraînement sportif, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Formation de Bac +2 à Bac +3 en Comptabilité/Finances
Première(s) expérience(s) appréciée(s)
À l'aise avec les outils bureautiques, pack office (notamment Excel), maîtrise des techniques comptables
Rigueur, organisation (++), orthographe soignée
Autonomie, esprit d'analyse, goût du travail en équipe, envie d'apprendre et de performer
Bon niveau d'anglais apprécié Conditions et avantages :
Intégration dans une équipe bienveillante, accompagnement et formation aux process d'Eurovanille
13ème mois, participation, tickets restaurant, mutuelle, prix réduit sur nos produits, CSE
QVCT (Aménagement du temps de travail, tapis de marche à disposition, swiss ball, réfectoire avec distributeurs de boissons et nourritures.)
Séminaire annuel proposé par la Direction
Logiciels comptables
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Caractéristiques des pâtes de pâtisserie, Caractéristiques du sirop de sucre (nappe, petit filé, ...), Chaîne du froid, Conversion d'unités de mesure, Fermentation des pâtes à pâtisserie, Principes de macération des fruits, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de congélation des aliments, Types de confitures, Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation de pétrin mécanique, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Confectionner des pâtisseries, Confectionner des viennoiseries, Cuire des pièces de viennoiserie, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Préparer les fruits secs ou frais (découpe, épluchage, rinçage, ...), Préparer une pâte de pâtisserie, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Bac pro boulanger pâtissier, Capacité à innover et créer de nouveaux produits, Capacité à travailler en équipe, CAP boulanger, Caractéristiques des farines levure, additifs, Chaîne du froid, Conditions de fermentation de la pâte (à pain, à viennoiserie), MC pâtisserie boulangère, Modes de cuisson des aliments, Principes de nutrition et de diététique, Techniques de boulage des pâtons, Techniques de panification/fermentation, Techniques de tourage de pâte, Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation de pétrin mécanique, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Confectionner des viennoiseries, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Développer de nouvelles recettes de pains et viennoiseries, Développer l'image et la notoriété d'une entreprise, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Régler les paramètres des machines de cuisson, Transmettre une technique, un savoir-faire, Vérifier les stocks de matières premières
Mettre e...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Mettre en place et installer les pompes à chaleur
Assurer leur mise en service
Vérifier la conformité des matériels installés
Assurer un service de dépannage
Respecter et faire respecter les procédures de l'entreprise Départ du dépôt d'Enquin sur Baillons. Vous aimez le travail bien fait et êtes respectueux ? Ce poste est pour vous !
Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Positionner et fixer les groupes, condenseurs, tubes, câbles électriques, Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler l'étanchéité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Aménagement urbain, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Installer des gaines et câblages, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Poser les éléments d'assainissement, Implanter des pavés ou des dalles, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour faire face aux imprévus techniques.
Sens du détail : pour garantir la précision et la qualité des interventions. Compétences techniques :
Maintenance de Premier Niveau : assurer le bon fonctionnement des équipements au quotidien.
Réglage Mécanique : ajuster et optimiser les machines pour une performance maximale.
Maintenance Curative : intervenir rapidement pour résoudre les pannes et minimiser les interruptions.
Installation d'Équipements Industriels : participer à la mise en place de nouveaux dispositifs pour améliorer la production. Le poste est à temps plein, basé à Hesdin La Forêt, avec une prise de poste dès que possible. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de notre client dans le secteur de la production de boissons alcooliques distillées.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Vente : accueil des clients, gestion de votre propre rayon, analyse des indicateurs commerciaux, veille à la bonne tenue du magasin et l'atteinte du chiffre d'affaires.
Merchandising et veille à la bonne tenue de l'espace de vente et à la mise en valeur des produits.
Caisse : encaissement, décaissement.
Participation à la gestion des stocks : contrôle des livraisons, des stocks, participation aux inventaires Vous justifiez obligatoirement d'une expérience professionnelle d'environ deux ans en vente conseil. De bonnes connaissances des produits High-tech, informatique, téléphonie ou jeux vidéo sont indispensables. Appréciant l'univers de la seconde main, orienté(e) client et doté(e) d'un goût pour les challenges et la négociation, vous recherchez la performance dans votre quotidien et saurez justifier de solides compétences en techniques de vente.
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'entretien courant des véhicules : vidange, freins, pneumatiques, filtres, batterie, etc.
Effectuer les réparations mécaniques, électriques et électroniques complexes
Établir des diagnostics à l'aide des outils spécialisés (valise de diagnostic, multimètre.)
Rechercher les causes des dysfonctionnements et proposer des solutions adaptées
Réaliser les contrôles qualité en fin d'intervention
Saisir les interventions effectuées dans le système informatique de l'atelier
Respecter les consignes de sécurité
Participer au bon fonctionnement de l'atelier (rangement, entretien des équipements, etc.) Pourquoi nous rejoindre ?
Ambiance conviviale dans une structure à taille humaine
Matériel et outillage moderne et environnement de travail soigné (nouveau bâtiment en cours de construction)
Rémunération attractive à la hauteur de vos compétences + primes PROFIL REQUIS Diplômé(e) en mécanique automobile, vous possédez une expérience significative d'environ 4 ans Très bonne maîtrise technique et diagnostic Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives Esprit d'équipe, sérieux et sens du service client
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
Réaliser à l'aide de coffrages métalliques...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser à l'aide de coffrages métalliques des ouvrages de grandes dimensions et de grandes hauteurs (banches),
Réaliser des étaiements de grande hauteur,
Décoffrer des ouvrages en béton,
Réaliser le coffrage et le coulage d'éléments horizontaux en béton de grandes dimensions (radiers, semelles, culées),
Poser des éléments préfabriqués (poutres, prédalles, pré-murs, murs de soutènement)
Montage et utilisation de panneaux banchés,
Techniques de coulage du béton, lecture de plan, de schéma. Compétences et formations attendues :
Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine du coffrage
Formation de niveau BEP/CAP dans le BTP
Être motivé
Être véhiculé Rejoignez notre équipe en tant que Coffreur pour notre client spécialisé dans le BTP.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fonctionnement des engins agricoles, Règles de sécurité, Pneumatique, Utilisation de machine-outil, Circuits hydrauliques, Principes de fonctionnement d'un moteur, Principe de fonctionnement d'un moteur diesel, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...), Installer des équipements optionnels ou complémentaires d'adaptation aux engins de chantier, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Implémenter un logiciel de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO) afin de préparer le suivi des interventions à réaliser, Accompagner les clients et utilisateurs dans la prise en main de l'équipement, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Effectuer les réglages sur les machines et équipements dans un objectif de performance énergétique et environnementale de l'équipement, Analyser les performances des engins après réparation, Utiliser les appareils de métrologie et de tests adaptés pour s'assurer du bon fonctionnement de l'équipement
Hesdin la Forêt Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de maçonn...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Hesdin la Forêt Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de maçonnerie générale et le gros œuvre, un-e Maçon (H/F) en intérim, avec des horaires de journée. Vous intégrerez une équipe dynamique où votre expertise contribuera à la réalisation de projets de construction ambitieux ! Vos missions : Réalisation des travaux de maçonnerie traditionnelle, y compris la rénovation et le calpinage de briques et/ou pierres. Effectuer des travaux en utilisant des outils électriques et en manipulant divers matériaux. Lecture et interprétation des plans pour garantir la conformité des ouvrages réalisés. Réaliser des travaux sur échafaudage pour les projets de construction et de rénovation. Collaborer au sein d'une équipe pour mener à bien les missions de construction et de rénovation. Votre attention aux détails et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts précieux. Profil recherché : Nous recherchons un-e professionnel-le capable de s'intégrer facilement dans une équipe et de contribuer activement à la réussite des projets. Une expérience réussie dans le domaine est exigée. Si vous êtes rigoureux-se, avez une bonne gestion du temps et êtes capable de résoudre les problèmes qui se présentent sur le chantier, nous souhaitons vous rencontrer ! Compétences comportementales :
Travail en équipe : Essentiel pour évoluer dans un environnement collaboratif.
Attention aux détails : Garantie de qualité et conformité des ouvrages.
Résolution de problèmes : Capacité à surmonter les défis techniques sur le chantier.
Gestion du temps : Essentielle pour respecter les délais et garantir l'efficacité des opérations. Compétences techniques :
Lecture de plans : Indispensable pour comprendre et exécuter les projets de construction.
Maçonnerie traditionnelle : Maîtrise des techniques de base pour la réalisation des ouvrages.
Utilisation d'outils électriques : Assure précision et rapidité dans les travaux.
Connaissance des matériaux : Permet de choisir les matériaux appropriés pour chaque projet.
Travaux sur échafaudage : Compétence nécessaire pour assurer la sécurité lors des travaux à hauteur. Une première expérience dans le domaine est un atout, et un niveau de diplôme inférieur au BAC est requis. Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre savoir-faire sera valorisé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer à l'évaluation fonctionnelle des jeunes
Accompagner les besoins des enfants, adolescents et jeunes adultes porteurs de TSA
Apporter un soutien émotionnel et/ou technique aux familles
Participer à l'élaboration et à la coordination des projets personnalisés
Sensibiliser les partenaires aux TSA et leur apporter un soutien technique
Apporter un soutien à l'équipe Quel est le profil recherché ?
Expérience auprès d'un public porteur de Troubles du Spectre de l'Autisme exigée
Maîtrise des outils d'évaluation et d'accompagnement en conformité avec les Recommandations de Bonnes Pratiques Professionnelles
Expérience dans l'accompagnement des familles
Capacité de travail en équipe pluridisciplinaire Salaire de base : 1186.22€ Indemnité LAFORCADE : 119€ Hors prime décentralisée et prime d'ancienneté. Poste à pourvoir dès que possible
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
...
- Horaires : Temps partiel - 26H25/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé
Collaborer avec l'équipe pluriprofessionnelle
Surveiller l'état de santé des patients et les accompagner dans les gestes de la vie quotidienne
Réaliser des soins d'hygiène
Assurer les soins du quotidien, de confort et de bien-être des patients
Veiller au respect des consignes et de l'équilibre alimentaire
Assurer la sécurité des patients et le maintien d'un environnement sain. Déplacements avec votre véhicule personnel sur une zone géographique autour de la commune d'Hesdin-la-Forêt, soit 28 communes. Planning en semaine et week-ends, matin et soir et/ou poste du matin. Travail 1 à 2 weekend par mois matin et/ou soir Remboursement des frais de déplacement : 0,77 € / km. Prime SEGU, Prime Grand Age et Prime Laforcade en plus du salaire de base.
Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Techniques de communication non verbale, Pathologies du vieillissement, Bureautique et outils collaboratifs, Protocoles de lutte contre les infections nosocomiales, Règles d'hygiène et d'asepsie, Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Communication avec les patients et leur famille, Techniques de manipulation du patient, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Surveiller l'état de santé d'une personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Gérer les situations de stress chez les patients, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Utiliser le matériel médical adapté, Surveiller l'état clinique du patient et transmettre les informations à l'équipe médicale, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Informer le patient ou le résident sur le mode d'intervention à domicile, Agir dans une situation d'urgence, sécuriser le patient et alerter le personnel médical, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Rendre compte de son activité, Créer une relation de confiance avec les patients, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients, Evacuer des déchets sensibles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les réparations de carrosserie suite à accidents ou dommages
Préparer les surfaces à peindre en effectuant le ponçage, le dégraissage et le masquage
Appliquer les couches de peinture en respectant les techniques appropriées
Utiliser des outils manuels et des équipements spécifiques pour garantir un travail précis
Effectuer des contrôles qualité pour s'assurer que le rendu final est conforme aux attentes
Collaborer avec l'équipe pour optimiser les processus de travail
Respecter les règles de sécurité et d'hygiène dans l'atelier
Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Alimentez les machines en barres de fer tout en assurant leur bon fonctionnement
Maintenez un rythme de travail soutenu tout en respectant les normes de sécurité
Effectuez des opérations de maintenance de premier niveau pour éviter les arrêts de production Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 25/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les horaires de travail sont du lundi 14h (le magasin est fermé le lundi matin) au samedi avec un jour de repos hebdomadaire dans la semaine DATE DE DÉMARRAGE : Dès que possible RÉMUNÉRATION : Fixe + variable (selon profil et expérience) DÉPLACEMENTS PRÉVUS : NC PROFIL FORMATION : De formation commerciale, vous avez déjà acquis une solide première expérience de la vente idéalement dans le domaine de la distribution spécialisée. COMPETENCES :
Vous êtes motivé(e), dynamique et aimez le contact client. * Une première expérience dans la vente, idéalement dans le secteur de l'ameublement, est un plus. * Vous savez allier sens de l'écoute, esprit d'équipe et goût du challenge. MAITRISE D'OUTILS : Informatique Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
EUR35000, ajustable selon votre niveau d'autonomie. Le profil recherché: Issu(e) d'une formation BAC+2 (type BTS, DUT) spécialisée en ressources humaines et/ou paie, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en cabinet d'expertise-comptable (ou société d'externalisation de la paie). Idéalement, vous maitrisez le logiciel SILAE. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans la gestion de vos dossiers. En tant que collaborateur autonome, vous êtes capable de gérer efficacement votre emploi du temps et de respecter les délais impartis. Vous appréciez conseiller votre clientèle et répondre à leurs interrogations concernant leur gestion quotidienne. Postulez, l'équipe sociale vous attend et saura vous accueillir dans les meilleures conditions! Votre candidature sera traitée de manière confidentielle.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fréjus / Saint-Raphaël (2024), nous avons le plaisir d'annoncer l'ouverture d'une nouvelle agence à Calais en janvier 2026. Vos missions * Accompagner et conseiller nos clients dans l'achat et la vente de véhicules. * Développer et sécuriser des mandats de vente. * Assurer un suivi client de qualité, sans prospection commerciale (les demandes sont déjà générées par nos canaux). Profil recherché : * Expérience confirmée dans la vente de voitures d'occasion. * Expérience réussie en commerce . * Sens du contact et goût pour la relation client. * Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe. Poste basé à : Calais Type de contrat : CDI
temps plein Rémunération : 2000 + commissions motivantes Pourquoi nous rejoindre ? * Un réseau en pleine expansion. * Une clientèle déjà qualifiée (aucune prospection à réaliser). * De réelles perspectives d'évolution au sein du groupe. À propos du poste Nous recherchons un commercial ou une commerciale en automobiles passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé(e) de développer notre portefeuille clients et de promouvoir nos véhicules auprès des particuliers et professionnels. Si vous avez une expérience dans le commerce automobile serait apprécié . Responsabilités * Développer et entretenir des relations avec les clients particuliers et professionnels dans le secteur automobile * Présenter nos produits et services lors de réunions en face à face ou virtuelles * Négocier les conditions de vente et conclure des contrats avec les clients * Utiliser un logiciel CRM pour suivre les interactions avec les clients et gérer le pipeline de ventes * Collaborer avec l'équipe marketing pour mettre en œuvre des stratégies visant à augmenter la visibilité de nos produits * Fournir un excellent service client tout au long du processus de vente, en répondant aux questions et en résolvant les problèmes Profil recherché Vous êtes le candidat ou la candidate idéal(e) si vous possédez : * Une expérience significative dans la vente , idéalement dans le secteur automobile * Des compétences avérées en négociation et en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit * La capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon joueur d'équipe * Une bonne connaissance des outils CRM et des compétences en marketing * Des compétences organisationnelles solides pour gérer efficacement votre temps et vos priorités Si vous êtes motivé(e) par le challenge commercial et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 050,00€ à 5 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
surveiller la machine de découpe
procéder au chargement des pièces à transf...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
surveiller la machine de découpe
procéder au chargement des pièces à transformer
procéder à l'acheminement des pièces (tôles) sur la machine de découpe
effectuer un contrôle qualité, visuel et à l'aide d'outils de métrologie type pieds à coulisse Pour cela, vous maitrisez les compétences suivantes :
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention
Modalités de stockage
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable...) Vous possédez idéalement le CACES R484 pont roulant (une formation sera dispensée à la prise de poste) Description du profil : Régler les paramètres des machines et des équipements
Réaliser les opérations de fabrication en suivant les consignes, procédés
Mettre en place des actions correctives et préventives
Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement
Automatisme
Mécanique
Normes qualité
Règles de sécurité Orientation qualité
Réactivité
Attention
Autonomie
Capacité à travailler seul(e)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
EUR28000 Votre profil: Vos capacités de travail en équipe, votre rigueur, votre ambition et votre implication sont des qualités qui vous permettent de progresser professionnellement. Idéalement, vous possédez une première expérience fructueuse au sein d'un cabinet d'expertise-comptable, que ce soit en alternance ou en stage. Postulez, l'équipe comptable vous attend et saura vous accueillir dans les meilleures conditions !Votre candidature sera traitée de manière confidentielle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion de votre portefeuille de mandats diversifiés (entreprises locales). <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion de votre portefeuille de mandats diversifiés (entreprises locales).
La relation avec les clients.
La réalisation de missions d'audit légal et d'audit financier.
L'intervention sur l'ensemble des cycles et la rédaction des notes de synthèses.Maintenant, parlons de vous... Vous êtes issu d'une formation supérieure (Master CCA, DSCG ou équivalent), et justifiez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable (alternance comprise). Vous êtes reconnu pour votre implication, votre aisance relationnelle, mais aussi votre autonomie. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, nous vous encourageons vivement à soumettre votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avantages d'une grande entreprise.Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transports.Inicea regroupe les cliniques spécialisées (SMR, Santé Mentale) de la communauté Clariane. Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients.
La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer France et Europe ». Une première dans notre secteur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fréjus / Saint-Raphaël (2024), nous avons le plaisir d'annoncer l'ouverture d'une nouvelle agence à Calais en janvier 2026. Dans le cadre de cette croissance, nous recrutons un(e) : Responsable d'Agence VO (H/F) Vos missions : * Encadrer et animer l'activité de l'agence. * Accompagner et conseiller nos clients dans l'achat et la vente de véhicules. * Développer et sécuriser des mandats de vente. * Assurer un suivi client de qualité, sans prospection commerciale (les demandes sont déjà générées par nos canaux). Profil recherché : * Expérience confirmée dans la vente de voitures d'occasion. * Expérience réussie en commerce, gestion d'agence ou management. * Sens du contact et goût pour la relation client. * Dynamisme, rigueur et esprit d'équipe. Poste basé à : Calais Type de contrat : CDI
temps plein Rémunération : fixe 2500 + commissions motivantes Pourquoi nous rejoindre ? * Un réseau en pleine expansion. * Une clientèle déjà qualifiée (aucune prospection à réaliser). * De réelles perspectives d'évolution au sein du groupe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 8 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
en France et à l'international. Notre force : une équipe engagée, à l'écoute de nos candidats comme de nos clients, pour construire ensemble des projets porteurs de sens et de performance. Aujourd'hui, notre agence recherche un(e) Électricien(ne) pour le compte de l'un de nos clients, entreprise reconnue dans le secteur du bâtiment et des travaux électriques. Tu recherches un nouveau challenge dans un environnement dynamique
Cette opportunité est pour toi ! Le poste : Tes missions principales :
Réaliser l'installation, la pose et le raccordement de réseaux électriques
Effectuer le tirage de câbles et la mise en place de cheminements
Installer les appareillages (prises, interrupteurs, luminaires...)
Raccorder les équipements aux tableaux électriques
Assurer les dépannages et les travaux de maintenance si nécessaire
Travailler dans le respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur Profil recherché : Tu es électricien(ne) de formation, avec une première expérience réussie dans le domaine
Tu es autonome, rigoureux(se) et apprécies le travail en équipe
Habilitations électriques à jour (BR / B1V) obligatoires
Le CACES nacelle (R486 A/B) est un plus
L'AIPR et le sont appréciés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Protéger les personnes et les biens
Signaler tout comportement anormal ou dangereux
Porter assistance en matière de secourisme
Veiller à la mise en sécurité du site (ouverture / fermeture des accès, rondes préventives, vérification des équipements, entretien élémentaire des moyens de secours concourant à la sécurité incendie, etc.)
Contribuer activement à la prévention notamment en matière de sécurité incendie
Sensibiliser les occupants à la sécurité incendie
Alerter et accueillir les secours en cas de sinistre
Evacuer les occupants en cas de nécessité
Exploiter le PC sécurité incendie Rémunération
Selon la Convention Collective (qualification N3/E2 coefficient 140) Avantages APEN
Paiement mensuel des heures supplémentaires majorées à 15% sur simple demande
Nombreux avantages CSE (billetterie cinéma, parc à thèmes, etc., tarifs préférentiels allant jusqu'à
40% sur de multiples enseignes)
Mutuelle entreprise
Horaires flexibles
1 % patronal
Participation à hauteur de 50 % pour l'abonnement transport en commun Contrat Temps plein, CDI Profil recherché:
Vous êtes titulaire d’une carte professionnelle en cours de validité et du certificat de sauveteur secouriste du travail (SST) ou équivalent
Le diplôme d’agent de sécurité incendie et d’assistance aux personnes (SSIAP 1) sera requis pour certaines affectations
Vous êtes diplomate, sérieux et professionnel. Vous n’êtes pas réticent au travail de jour comme de nuit ainsi que le week-end. Consciencieux, vous appliquez rigoureusement les consignes qui vous sont communiquées
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez en charge de leur confort et de leur bien-être, en collaboration avec l'équipe soignante.
Vous participerez activement aux soins d'hygiène et de confort, en vous adaptant à l'état de santé et aux besoins de chaque patient.Votre expertise et votre accompagnement bienveillant contribueront à la qualité du projet de santé Inicea.
Vous serez chargé(e) de mesurer les progrès de vos patients pour adapter leur prise en charge et les accompagner dans une démarche participative d'amélioration de leur qualité de vie.Nos avantages :Une équipe pluridisciplinaire et une communauté d'experts pour développer vos connaissances Du matériel innovant et adapté Horaires stables, établissement à taille humaine Formations pour construire votre parcours évolutif Des mobilités géographiques et fonctionnellesAvantages d'une grande entreprise Avantages sociaux : CSE, primes, aides à la mobilité, participations aux repas et transportsInicea regroupe les cliniques spécialisées (SMR, Santé Mentale) de la communauté Clariane. Développez vos compétences aux côtés des experts Inicea, engagés au service de nos patients.
La communauté Clariane avec ses multiples expertises est fière d'être certifiée « Top Employer France et Europe ». Une première dans notre secteur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
vous préparez le panneau à bétonner (contrôle de la profondeur du panneau après excavation, mise en place des équipements de dessablage, préparation et protection du forage en caillebotis)
vous équipez les joints water-stop et les cages d'armatures dans le panneau, conformément aux plans, vous installez les colonnes de bétonnage ainsi que les plateformes de bétonnage
vous assurez le bétonnage en guidant les toupies jusqu'au forage ; vous assurez la coupe des colonnes de bétonnage au fur et à mesure de la remontée du béton et veillez à leur nettoyage et stockage dans le rack de bétonnage
vous assurez la qualité du bétonnage (contrôle qualité du béton, suivi de la remontée du béton avec la courbe de bétonnage, consignation des bons de livraisons des toupies, respect de l'arase béton)
vous assurez la sécurité du personnel et de votre activité (port des EPI, maintien des protections collectives, sécurité des manoeuvres des toupies, des levages et des manutentions).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
de jour Horaires postés possibles si interventions extérieurs Votre rémunération sera entre 15 et 21 euro brut de l'heure + panier repas + participation annuelle + mutuelle Votre profil : Vous avez une expérience significative sur le poste, vous êtes autonome et rigoureux. Vous êtes autonome dans vos déplacements. Disponible ? On attends votre CV ! La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h, avec de supers avantages : > Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible. > Possibilité d'acompte sur paie à la semaine > CE (billetterie, club vacances, …) > Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
30-35kEUR + variable, 40h (heures supplémentaires payées)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires :
- Qualification :
Localisation : Proche de chez vous
Statut : Indépendant(e)
Investissement initial : Accessible, avec des solutions de financement adaptées Prêt(e) à construire votre avenir avec illiCO travaux ? Prenez contact avec nous dès aujourd'hui pour discuter de votre projet et rejoindre notre réseau ! illiCO travaux vous offre l'opportunité de devenir un acteur majeur dans un secteur dynamique et en pleine expansion ! Ensemble, construisons votre avenir et votre succès avec illiCO travaux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Procédé TIGMIG Castollin/SAF Cette offre vous intérésse ? Voici les derniers détails : Vous travaillez en équipe du lundi au vendredi
de jour Horaires postés possibles si interventions extérieurs Votre rémunération sera entre 12 et 15 euro brut de l'heure (plus selon profil) + panier repas + participation annuelle + mutuelle Votre profil : Vous avez une expérience significative sur le poste, vous êtes autonome et rigoureux. Vous êtes autonome dans vos déplacements. Disponible ? On attends votre CV ! La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h, avec de supers avantages : > Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible. > Possibilité d'acompte sur paie à la semaine > CE (billetterie, club vacances, …) > Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
de jour Horaires postés possibles si interventions extérieurs Votre rémunération sera entre 15 et 21 euro brut de l'heure (plus selon profil) + panier repas + participation annuelle + mutuelle Votre profil : Vous avez une expérience significative sur le poste, vous êtes autonome et rigoureux. Vous êtes autonome dans vos déplacements. Disponible ? On attends votre CV ! La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h, avec de supers avantages : > Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible. > Possibilité d'acompte sur paie à la semaine > CE (billetterie, club vacances, …) > Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de fabrication en suivant les consignes, procédés
Mettre en place des actions correctives et préventives
Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement
Automatisme
Mécanique
Normes qualité
Règles de sécurité Orientation qualité
Réactivité
Attention
Autonomie
Capacité à travailler seul(e)
La gestion de votre portefeuille de mandats diversifiés (entreprises locales)....
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion de votre portefeuille de mandats diversifiés (entreprises locales).
La relation avec les clients.
La réalisation de missions d'audit légal et d'audit financier.
L'intervention sur l'ensemble des cycles et la rédaction des notes de synthèses. Maintenant, parlons de vous... Vous êtes issu d'une formation supérieure (Master CCA, DSCG ou équivalent), et justifiez d'une première expérience réussie en cabinet d'expertise comptable (alternance comprise). Vous êtes reconnu pour votre implication, votre aisance relationnelle, mais aussi votre autonomie. Si vous souhaitez obtenir davantage d'informations, nous vous encourageons vivement à soumettre votre candidature.
Social H/F DESCRIPTION : En collaboration directe avec l'expert-comptable vous êtes amenés à: Rédige...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Social H/F DESCRIPTION : En collaboration directe avec l'expert-comptable vous êtes amenés à: Rédiger des actes juridiques: contrats, statuts, conventions, etc. Assurer la gestion juridique courante des sociétés (assemblées générales, approbation des comptes, modifications statutaires, etc). Conseiller sur les problématiques liées à la gouvernance, la transmission d'entreprise, les restructurations et les opérations de croissance externe (fusion, acquisition, etc). Assurer le suivi des dossiers en droit social: gestion des relations de travail, rédaction de contrats de travail, traitement des litiges en droit du travail, gestion des procédures de licenciement. Accompagner les clients sur les questions de conformité légale et réglementaire. primes PROFIL : Vous disposez au minimum d'un Bac +3 en droit (master en droit des sociétés ou droit social) et vous avez une expérience significative de plus de 2 ans au minimum en cabinet d'avocat ou en cabinet d'expertise comptable. De plus, vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et d'analyse et avez le sens de la rigueur. Les avantages: Prime annuelle Ambiance de travail conviviale et management de proximité Evènement d'équipe (afterworks, repas d'entreprise) Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler. WINSEARCH vous accompagnera tout au long du processus de recrutement. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser un soudage nécessitant la qualification MAG (135)
Réaliser un soudage nécessitant la qualification soudage plasma, micro plasma (15)
Réaliser un soudage nécessitant la qualification MIG (131)
Réaliser un soudage nécessitant la qualification soudage à la flamme oxyacétylénique (311)
Réaliser un soudage nécessitant la qualification soudage avec fil fourré sans laitier (138)
Réaliser un soudage nécessitant la qualification soudage avec fil fourré sans gaz Innershield (114)
Réaliser un soudage nécessitant la qualification soudage avec fil fourré sous gaz inerte (137)
Réaliser un soudage nécessitant la qualification soudage avec fil fourré sous gaz actif (136)
Réaliser un soudage nécessitant la qualification soudage par point
Réaliser un soudage nécessitant la qualification soudage avec électrodes enrobées SMAW (111)
Réaliser un soudage nécessitant la qualification Tungsten Inert Gas
TIG- (141)
Réaliser un soudage nécessitant la qualification soudage par brasage
Réaliser un soudage nécessitant la qualification soudage sous flux en poudre SAW (121)
Rédiger des documents de suivi
Lecture de plan, de schéma
Mécanique
Métallurgie
Métrologie
Règles de contrôle par magnétoscopie
Règles de contrôle par ressuage
Règles de contrôle qualité destructif
Règles de contrôle visuel
Règles de sécurité Réactivité
Adaptabilité
Fiabilité
Disponibilité
Minutie
Polyvalence
Rigueur
Vigilance
Prudence Habilitation nucléaire niveau 1 (HN1)
Habilitation nucléaire niveau 2 (HN2)
Habilitation nucléaire PR2 RN2-initial option RN
Habilitation nucléaire PR1 RN1-initial option RN
Habilitation nucléaire qualité sûreté nucléaire (QSP)
Licence soudure arc / SMAW / MMA (111)
Licence soudure fil fourré sans gaz / innershield (114)
Licence soudure MIG / GMAW (131)
Licence soudure MAG / GMAW (135)
Licence soudure fil fourré avec gaz / FCAW (136)
Licence soudure TIG / GTAW (141)
Encadrement des équipes et sous-traitants
Gestion planning, budget et qualité
Relation avec ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrement des équipes et sous-traitants
Gestion planning, budget et qualité
Relation avec clients et partenaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EUR28000Votre profil: Vos capacités de travail en équipe, votre rigueur, votre ambition et votre implication sont des qualités qui vous permettent de progresser professionnellement. Idéalement, vous possédez une première expérience fructueuse au sein d'un cabinet d'expertise-comptable, que ce soit en alternance ou en stage. Postulez, l'équipe comptable vous attend et saura vous accueillir dans les meilleures conditions !Votre candidature sera traitée de manière confidentielle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
EUR35000, ajustable selon votre niveau d'autonomie. Le profil recherché: Issu(e) d'une formation BAC+2 (type BTS, DUT) spécialisée en ressources humaines et/ou paie, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en cabinet d'expertise-comptable (ou société d'externalisation de la paie). Idéalement, vous maitrisez le logiciel SILAE. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans la gestion de vos dossiers. En tant que collaborateur autonome, vous êtes capable de gérer efficacement votre emploi du temps et de respecter les délais impartis. Vous appréciez conseiller votre clientèle et répondre à leurs interrogations concernant leur gestion quotidienne. Postulez, l'équipe sociale vous attend et saura vous accueillir dans les meilleures conditions! Votre candidature sera traitée de manière confidentielle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer de manière autonome un portefeuille client en tenue et révision comptable
Préparer les bilans et les liasses fiscales avec rigueur et autonomie
Échanger régulièrement avec vos clients pour les conseiller et les accompagner
Participer aux déclarations fiscales (TVA, IS, etc.)
Contribuer à la qualité de service et à l'image positive du cabinet
Travailler avec des outils digitaux performants dans un environnement collaboratif Vous intégrerez une structure à taille humaine où la proximité, l'entraide et la bonne humeur sont de vraies valeurs. Le cabinet encourage la formation continue, l'évolution professionnelle et valorise l'équilibre vie pro / vie perso. Si vous aimez la compta, les chiffres, et les pauses café en équipe : ce poste est fait pour vous ! Vous êtes passionné(e) par la comptabilité et vous avez envie d'évoluer dans une ambiance pro mais détendue ? Ce poste est peut-être votre prochain challenge ! Notre client recherche une personne autonome, curieuse et motivée pour rejoindre son cabinet basé à Hesdin. Votre futur(e) manager vous accompagnera dans votre montée en compétences et votre intégration. Nous recherchons un profil motivé et bienveillant, avec une vraie envie de faire avancer ses clients comme son équipe.
Formation Bac +2 minimum (type BTS CG, DUT GEA, DCG ou équivalent)
Expérience en cabinet comptable d'au moins 2 ans (alternance comprise si autonome)
Bonne maîtrise des bases comptables, fiscales et des outils bureautiques
À l'aise avec les outils numériques et les logiciels de comptabilité (type Cegid, Quadra ou équivalent)
Sens de l'organisation et du travail bien fait, sans oublier une bonne dose de rigueur
Excellent relationnel, goût pour le travail en équipe et sens du service client Votre autonomie, votre esprit d'analyse et votre bonne humeur seront vos meilleurs atouts pour réussir. Le cabinet aime les personnes qui proposent, partagent et font avancer les choses ensemble. Pas besoin d'être un(e) expert(e) du bilan dès le départ : ce qui compte, c'est votre implication et votre envie d'apprendre. Si vous avez envie de travailler dans une structure qui vous fait confiance et vous donne les moyens de progresser : foncez, ce poste n'attend que vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des consultations médicales générales aux patients, en coordonnant les soins avec les différents services de l'hôpital
Participer activement aux réunions cliniques et à la mise à jour des protocoles de traitement
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir un parcours de soins optimal et sécurisé pour chaque patient L'établissement recherche un praticien : Du 22 Septembre au 03 octobre *Du 1er au 12 Décembre Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 48.58 euros/heure Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Médecin généraliste (F/H) pour un poste à temps plein en hôpital.
Excellentes compétences en diagnostic et prise de décision éclairée
Capacité à travailler en équipe dans un environnement hospitalier diversifié
Détenteur du Diplôme d'État de Docteur en Médecine requis
Engagement envers un service de soins de qualité élevée et humanisé Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les actions de maintenance selon les demandes et le planning prévus.
Maintenance préventive, curative et dépannage.
Contrôler l'état et le réglage des organes à l'arrêt mais aussi son fonctionnement
Définir les opérations à réaliser : nettoyage, remplacement, ...
Effectuer les tests et mesures quand une machine/appareil est en panne
Détecter la cause et réaliser les action pour remettre le système en état dans les meilleurs délais
Préparer ses interventions à l'aide du dossier technique de la machine/appareil afin de respecter les procédures de démontage et de remise en service
Sensibiliser les opérateurs aux bonnes pratiques d'utilisation.
Maintenir l'état de fonctionnement et de disponibilité de l'ensemble des installations.
Intervention en équipe en Maintenance Mécanique, Electrique, etc. Poste de jour + en support des équipes postées. Description du profil : Titulaire d'un Bac +2 spécialisation 'maintenance' (BTS MI...), vous justifiez d'une première expérience réussie dans la maintenance industrielle. Vous êtes une personne rigoureuse, minutieuse et autonome. Vous disposez de connaissances en électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique et automatisme. Salaire de base = 30/32k€ selon profil. Horaire = Journée Habilitations = BR, BC, B2V
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurez le suivi technique des projets en faisant preuve d'initiatives dans la réalisation et le déroulement des tâches. - Vous gérez le budget alloué à chaque affaire.
Vous êtes l'interlocuteur direct de nos clients sur les chantiers.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparation des matériaux et découpe selon les dimensions requises
Assemblage et montage des éléments de menuiserie
Réalisation des finitions (ponçage, vernissage, laquage)
Contrôle de la qualité des produits finis
Maintenance de premier niveau des machines et outils de l'atelier
Respect des consignes de sécurité et des normes environnementales Où : Grigny Pour combien : 2700EUR brut/mois Type de contrat : intérim Entre nous ça va coller si vous avez :
Une formation en menuiserie ou équivalent
Une bonne connaissance des différents types de bois et des techniques de menuiserie
De la rigueur, de la précision et un souci du détail
Une capacité à travailler aussi bien en équipe qu'en autonomie
Le respect des délais et des standards de qualité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
PRÊT À COFFRER DU LOURD ? ?? Tu aimes le béton, l'adrénaline des chantiers et le b...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
PRÊT À COFFRER DU LOURD ? ?? Tu aimes le béton, l'adrénaline des chantiers et le bruit du marteau-piqueur au petit matin ? Alors arrête tout (sauf ta bétonnière) : on cherche un(e) COFFREUR(EUSE) au top de sa forme ! ??? ?? Contrat à la semaine
parfait pour ceux qui aiment la flexibilité ?? Mission intérim
mais qui peut bien durer si t'assures ! ?? Chantiers variés
jamais de routine, toujours du défi ! ?? Équipe sympa
tu viens bosser, mais aussi rigoler (un peu) Ton profil : ??? Tu sais lire un plan ?? Le béton n'a plus de secret pour toi ?? Tu bosses sérieusement sans trop te prendre au sérieux Tu veux du concret ? Appelle-nous, envoie ton CV, ou passe nous voir en short de chantier. Description du profil :
Nettoyer des outils et du matériel de chantier
Poser des bardeaux
Creuser des saignées
Mélanger des produits d'assemblage
Installer des bordures de trottoirs
Débiter du bois de coffrage
Règles et consignes de sécurité
Gestes et postures de manutention Esprit d'équipe
Autonomie
Capacité à travailler dans un environnement complexe
Fiabilité
Polyvalence
Rigueur
Vigilance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Vous utilisez le chariot élévateur (CACES 1-3-5)
préparation de comma...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous utilisez le chariot élévateur (CACES 1-3-5)
préparation de commandes
Effectuer le stockage des palettes
saisie informatique des données Description du profil : Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les actions de maintenance selon les demandes et le planning prévus.
Maintenance préventive, curative et dépannage.
Contrôler l'état et le réglage des organes à l'arrêt mais aussi son fonctionnement
Définir les opérations à réaliser : nettoyage, remplacement, ...
Effectuer les tests et mesures quand une machine/appareil est en panne
Détecter la cause et réaliser les action pour remettre le système en état dans les meilleurs délais
Préparer ses interventions à l'aide du dossier technique de la machine/appareil afin de respecter les procédures de démontage et de remise en service
Sensibiliser les opérateurs aux bonnes pratiques d'utilisation.
Maintenir l'état de fonctionnement et de disponibilité de l'ensemble des installations.
Intervention en équipe en Maintenance Mécanique, Electrique, etc. Poste de jour + en support des équipes postées. Titulaire d'un Bac +2 spécialisation "maintenance" (BTS MI...), vous justifiez d'une première expérience réussie dans la maintenance industrielle. Vous êtes une personne rigoureuse, minutieuse et autonome. Vous disposez de connaissances en électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique et automatisme. Salaire de base = 30/32k€ selon profil. Horaire = Journée Habilitations = BR, BC, B2V
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Rémunération entre 28 et 30%
Assistant(e) dentaire attitré(e)
Planning rempli garantie Avantage du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Diplômé(e) et inscrit(e) au Conseil de l'Ordre des chirurgiens-dentistes en France. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Exercice en libéral. Avantages du poste :
Patientèle nombreuse et régulière (aucune difficulté de remplissage)
Rémunération : 30 % des actes facturés
Temps plein ou partiel selon vos disponibilités
Très faible turnover : les praticiens en poste sont présents depuis plusieurs années
Prise en charge d'une place de stationnement ou participation au titre de transport
Cadre agréable : salle de repos, jardin Équipements & environnement :
Bloc de chirurgie
Salle de radiologie panoramique
Caméra numérique
Système de travail avec le Réciproq
Équipe administrative complète : 5 personnes dédiées à la gestion administrative, PEC, gestion patient
Assistante au fauteuil pour faciliter votre quotidien Localisation idéale :
Situé à 25 minutes de Paris
Gare Saint-Lazare via le RER E
Accès rapide en transports en commun ou en voiture Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
Chirurgien-dentiste diplômé(e) et inscrit(e) à l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes Qualités recherchées : Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Exercice en libéral. Avantages du poste :
Patientèle nombreuse et régulière (aucune difficulté de remplissage)
Rémunération : 30 % des actes facturés
Temps plein ou partiel selon vos disponibilités
Très faible turnover : les praticiens en poste sont présents depuis plusieurs années
Prise en charge d'une place de stationnement ou participation au titre de transport
Cadre agréable : salle de repos, jardin Équipements & environnement :
Bloc de chirurgie
Salle de radiologie panoramique
Caméra numérique
Système de travail avec le Réciproq
Équipe administrative complète : 5 personnes dédiées à la gestion administrative, PEC, gestion patient
Assistante au fauteuil pour faciliter votre quotidien Localisation idéale :
Situé à 25 minutes de Paris
Gare Saint-Lazare via le RER E
Accès rapide en transports en commun ou en voiture Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
Chirurgien-dentiste diplômé(e) et inscrit(e) à l'Ordre National des Chirurgiens-Dentistes Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 62990 Beaurainville. L'entreprise opère dans le secteur de la construction et compte douze collaborateurs engagés, offrant un environnement dynamique et professionnel pour des missions stimulantes. Dans ce poste, vous serez amené à :
Réaliser l'installation de couvertures.
Inspecter et réparer les toitures.
Diagnostiquer les dysfonctionnements techniques.
Nettoyer et préparer les supports de pose.
Assurer la sécurité sur le chantier.
Suivre les procédures et normes en vigueur.
Coordonner les interventions sur site.
Collaborer étroitement avec l'équipe terrain. Vous justifiez d'une expérience significative en couverture , maîtrisez les techniques de pose et réparation, et possédez une formation adaptée. Soyez rigoureux et autonome pour réussir et contactez-nous immédiatement. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer des consultations médicales générales aux patients, en coordonnant les soins avec les différents services de l'hôpital
Participer activement aux réunions cliniques et à la mise à jour des protocoles de traitement
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir un parcours de soins optimal et sécurisé pour chaque patient L'établissement recherche un praticien : Du 22 Septembre au 03 octobre *Du 1er au 12 Décembre Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 48.58 euros/heure Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Frais de transport en commun
Indemnité kilométrique Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimentez les machines en barres de fer tout en assurant leur bon fonctionnement
Maintenez un rythme de travail soutenu tout en respectant les normes de sécurité
Effectuez des opérations de maintenance de premier niveau pour éviter les arrêts de production Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 25/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une formation ou un accompagnement peut être prévu Idéalement une première expérience ou formation en usinage Motivation, rigueur et esprit d'équipe ? Conditions Contrat d'intérim, avec possibilité d'évolution sur le long terme Rémunération selon profil et expérience Horaires à préciser selon l'entreprise utilisatrice Description du profil : Régler les paramètres des machines et des équipements
Réaliser les opérations de fabrication en suivant les consignes, procédés
Mettre en place des actions correctives et préventives
Assurer la maintenance de premier niveau de son équipement
Automatisme
Mécanique
Normes qualité
Règles de sécurité Orientation qualité
Réactivité
Attention
Autonomie
Capacité à travailler seul(e)
H/F à V...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à VACQUERIETTE-ERQUIERES (62140). L'entreprise emploie 23 professionnels. Elle est reconnue pour son expertise et son engagement envers la qualité. Elle intervient dans le secteur de la mécanique industrielle et bénéficie d'une structure organisée et humaine. En intégrant l'équipe, vous serez amené à :
Réaliser des opérations de soudure sur pièces spécialisées
Contrôler la qualité des soudures
Effectuer le meulage des soudures
Lire et interpréter les plans techniques
Assurer la maintenance de l'équipement de soudage
Collaborer étroitement avec l'équipe de production
Respecter scrupuleusement les normes de sécurité
Optimiser les procédés de soudure Vous êtes un soudeur qualifié expérimenté, rigoureux et précis. Vous possédez des compétences avérées en soudure de pièces spécifiques. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Découpe et application d'adhésifs (vinyles, lettrages, covering, vitrophanie, etc.)
Préparation et montage des enseignes, panneaux, plaques signalétiques
Utilisation de machines de découpe et d'impression numérique Pose sur site :
Installation d'enseignes, panneaux et adhésifs chez les clients
Respect des consignes de sécurité et des délais d'intervention Autres tâches polyvalentes :
Entretien et rangement de l'atelier
Réception et contrôle des matières premières Profil recherché : Vous êtes manuel(le), soigneux(se) et aimez le travail bien fait Vous avez une bonne dextérité et minutie pour la pose d'adhésifs Vous aimez le travail en équipe et sur le terrain Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans le bâtiment ou les métiers manuels (menuiserie, électricité, etc.) → Vous êtes réfléchi(e), autonome et savez trouver des solutions sur le terrain. Aisance dans le travail manuel et en extérieur Goût du travail en équipe et sens des responsabilités Une première expérience dans le domaine de l'enseigne, de l'impression ou de la signalétique est un plus Permis B obligatoire (déplacements fréquents pour la pose) Esprit d'équipe, autonomie, rigueur et sens de l'organisation Compétences souhaitées mais non exigées : Connaissance des matériaux et techniques d'application d'adhésifs Maîtrise des outils de coupe et d'impression (plotter, laminateur, etc.) Nous offrons : Un poste polyvalent et évolutif dans une entreprise à taille humaine Une formation interne (immersion de 4 semaines, POEI de 300h ou 600h (pour les publics prioritaires), CDD de 6 mois évolutif Un environnement de travail dynamique et convivial Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation
Gestion des stocks de matériel publicitaire, Maintenance de dispositifs publicitaires, Permis de conduire catégorie B, Procédures de contrôle qualité, Règles de sécurité des biens et des personnes, Techniques de découpe de matériaux publicitaires, Techniques d'entretien des dispositifs d'affichage, Techniques de pose d'affiches, Utilisation d'équipements de pose de bande publicitaire, Contrôler le fonctionnement d'un équipement publicitaire ou urbain, Nettoyer du mobilier urbain, façades, enseignes, Assurer la maintenance de premier niveau des équipements d'affichage et alerter en cas de dysfonctionnement, Communiquer efficacement avec les clients, Installer des dispositifs temporaires pour sécuriser les zones de travail en hauteur, Maintenir la propreté des zones d'affichage, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Préparer la tournée et le matériel nécessaire, Réaliser la pose de visuels, Réaliser la pose extérieure de signalétique (totems, panneaux muraux, enseignes...), Renseigner les documents de suivi d'intervention et les transmettre au service concerné, Respecter les normes de sécurité en vigueur lors des installations, Vérifier la sécurité des installations d'affichage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients avec professionnalisme et convivialité.
Gérer la réception et la vérification des colis entrants.
Participer à la gestion des stocks de textile.
Réaliser des opérations de marquage textile : broderie, sérigraphie, transfert à chaud.
Créer et préparer les fichiers de broderie.
Procéder à l'échenillage des transferts textiles.
Effectuer l'archivage et le classement des dossiers clients.
Vous serez en charge de l'entretien des locaux professionnels tels que les bureaux, la salle de repos, l'atelier (dépoussiérage, lavage des sols, nettoyage des vitres)
Contribuer à d'autres tâches administratives et techniques selon les besoins (liste non exhaustive). Profil recherché : * Vous êtes organisé(e), autonome et polyvalent(e). * À l'aise avec les outils informatiques (connaissance des logiciels de broderie/PAO appréciée). * Vous faites preuve de rigueur et de précision dans l'exécution des tâches manuelles. * Bon sens relationnel et capacité à gérer l'accueil client avec courtoisie. Débutant(e) accepté(e) : une formation en interne est prévue. Pour commencer, une immersion de 4 semaines à temps complet + POEI à temps complet de 300h ou 600h (pour les publics prioritaires) puis CDD de 6 mois à temps complet Nous offrons : Un CDD à temps complet évolutif Une formation interne complète aux techniques spécifiques de marquage textile. Un environnement de travail convivial et dynamique. Des missions variées, mêlant contact client, administratif et production.
Utilisation de machine à broder, Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage, Gérer le stock de matériaux, Organiser l'espace de travail pour optimiser le flux de production, Réaliser des opérations de fixation, pose de thermocollant, d'élément de renfort sur des articles textiles, Respecter les règles et consignes de rangement et de nettoyage de son poste de travail
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner la marchandise et s'assurer de la conformité des livraisons
Approvisionner les rayons et réaliser le facing
Assurer le bon étiquetage des produits (prix, promotions)
Entretenir l'espace de vente
Participer aux passages des commandes et aux inventaires La formation : Vous préparez un Titre Professionnel "Employé commercial" de niveau 3 (équivalence CAP) :
Type de contrat : contrat d'apprentissage
Durée de l'alternance : 12 mois
Rythme de l'alternance : 1 journée de formation par semaine en visio (8h de formation et 27H00 en entreprise)
Lieu : Poste basé à Rue (80)
Début du contrat : Octobre 2025 Profil recherché : Vous êtes une personne autonome, motivée et dynamique ? Vous souhaitez accéder rapidement au monde du travail et développer vos compétences
Vous souhaitez obtenir un diplôme dans un secteur d'activité dynamique avec des évolutions intéressantes ? Alors n'hésitez pas à postuler afin que nous travaillons ensemble votre projet d'orientation en commerce !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Conception / Recherche : 4 | Distribution : 8 | Éducation, Formation : 3 |
| Entretien / Réparation : 16 | Fabrication : 4 | Gestion : 4 |
| Services de Proximité : 20 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Aubin-Saint-Vaast
La présente page des Offres d'emploi à Aubin-Saint-Vaast sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 16:32.
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