Offres d'emploi à Aubermesnil-aux-Érables
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- Aubermesnil-aux-Érables
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Aubermesnil-aux-Érables sont disponible sur cette page.
Aubermesnil-aux-Érables fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Vallée de la Bresle - Vimeu qui a un taux de chômage de 11.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Aubermesnil-aux-Érables, rendez-vous sur la page du salaire à Aubermesnil-aux-Érables. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villers-sous-Foucarmont, à Rétonval ou à Foucarmont.
Pôle emploi proche d'Aubermesnil-aux-Érables
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Aubermesnil-aux-Érables. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Aubermesnil-aux-Érables.
| Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 24 km | Pôle emploi de Friville-Escarbotin à 28.6 km |
| Pôle emploi du Tréport à 29 km | Pôle emploi de Dieppe-Belvédère à 36 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
la manutention
le découpage
le démontage
le broyage
la manipulation d'une scie sabre, d'une scie à ruban et d'outils portatifs. Le travail s'effectue en extérieur ou en intérieur selon la météo et dans le bruit (port du casque antibruit fourni obligatoire). Horaires: 9h
12h / 13h
17h du lundi au vendredi. Horaires aménageables selon vos disponibilités (temps partiel possible). Salaire évolutif et treizième mois. Travail debout mais en mouvement permanent, pas de posture debout statique.
Utilisation d'outillage manuel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Trier, ranger des produits, des matières premières, Stocker un produit, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Récupérer des équipements ou produits en fin de vie, Recycler des produits et matériaux en papier, carton, plastique, caoutchouc, verre, ..., Trier les produits, pièces, matériaux et les orienter vers les filières de valorisation ou d'élimination
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Analyser la qualité d'un produit, Définir le périmètre d'une zone d'intervention, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
Vous réceptionnez les matières vertes
Vous analyser et triez les matières entrantes
Vous mélangez les déchets <...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous réceptionnez les matières vertes
Vous analyser et triez les matières entrantes
Vous mélangez les déchets
Vous assurez le chargement et déchargement des produits au départ et à l'entrée du site
Vous assurez l'entretien et la maintenance des installations et des matériels
Vous maintenez la propreté du site
Vous respectez les procédures qualité et règles de sécurité de l'entreprise VOTRE PROFIL
CACES R482 cat F
Connaissance du processus de compostage
Connaissance souhaitée en mécanique générale, conduite et entretien courant des matériels d'exploitation
Autonomie
Ponctualité, précision Travail du lundi au vendredi
Cadre réglementaire environnemental, CACES R482 catégorie F - Engins de chantier, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser une opération de maintenance, CACES R482 CAT F
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les bénéficiaires adultes en situation de handicap mental et ou psychique dans les actes de la vie quotidienne.
Assurer des accompagnements individuels mais aussi animer des activités de groupe.
Participerez, en équipe, à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets individuels, de service ...
Assurer le transport des usagers dans les véhicules de l'établissement. POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Repérer des situations à risques, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne
Stockage et déstockage de palettes
Préparation et traitement des commandes
Utilisation du chariot CAC...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Stockage et déstockage de palettes
Préparation et traitement des commandes
Utilisation du chariot CACES R489 CAT 5
Respect des règles de sécurité de l'entreprise Vous possédez le CACES R489 CAT 5 à jour. Travail en chambre froide :
18°c avec chariots chauffés
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la gestion complète du compte de résultat, optimiser les coûts et veiller à l'atteinte des objectifs de rentabilité
Élaborer et suivre le budget, analyser les écarts et proposer des plans d'action correctifs
Organiser, dimensionner et animer les équipes, en vous appuyant sur les responsables de proximité
Recruter, développer et fidéliser les collaborateurs, en stimulant leur engagement et leur progression
Maintenir un dialogue constructif avec les représentants du personnel et gérer les aspects disciplinaires avec le support RH
Développer la relation client au quotidien et garantir un haut niveau de satisfaction
Contribuer aux réponses aux appels d'offres et participer activement au développement commercial
Superviser les prestataires et les projets externes, en veillant au respect des engagements et des délais
Garantir la conformité réglementaire, le respect des règles de sécurité et la disponibilité des équipements De formation supérieure BAC+5, idéalement ingénieur, vous disposez d'une première expérience significative (au moins 5 à 6 ans) dans la direction ou le pilotage d'un site, d'un centre de profit ou d'une activité industrielle. Gestionnaire avisé, vous savez à la fois conduire une analyse budgétaire, identifier les leviers d'optimisation et prendre des décisions stratégiques. Leader de proximité, vous êtes reconnu pour votre capacité à fédérer les équipes et à développer les compétences. Votre sens du relationnel vous permet de dialoguer avec des interlocuteurs variés (clients, partenaires, institutions, autorités de contrôle) et de représenter l'entreprise avec professionnalisme. Pourquoi rejoindre notre client ?
Prendre les rênes d'un site et piloter un centre de profit comme une mini PME
Bénéficier du soutien du groupe tout en gardant une autonomie opérationnelle
Développer vos équipes et impulser la performance industrielle, humaine et commerciale
Profiter d'un package attractif avec un salaire annuel autour de 70 000 EUR et prime de fin d'année
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Superviser le fonctionnement global de l'unité, en veillant à la performance technique et biologique des installations
Encadrer et accompagner une équipe de techniciens, organiser les plannings et suivre l'exécution des activités quotidiennes
Assurer la maintenance préventive et curative, diagnostiquer les dysfonctionnements et coordonner les interventions des prestataires
Gérer les flux entrants et sortants de l'unité, en optimisant les procédés et le traitement des matières
Piloter le budget de l'unité, suivre les coûts et consolider les données pour le reporting auprès de la direction
Développer la relation avec les partenaires et clients, fournir des informations fiables sur la production et contribuer à la satisfaction client
Veiller au respect des règles de sécurité, d'hygiène et des normes environnementales sur le site Vous disposez d'une formation technique ou scientifique, et justifiez d'une expérience réussie dans la supervision d'une installation industrielle ou technique, idéalement avec des connaissances en procédés biologiques ou environnementaux. Manager naturel, vous savez motiver et organiser le travail d'une équipe de techniciens tout en maintenant un haut niveau de performance et de sécurité. Curieux et pragmatique, vous possédez également une fibre relationnelle et commerciale, capable de dialoguer avec des partenaires et clients externes. Rigoureux et autonome, vous êtes capable de gérer à la fois les aspects techniques, humains et budgétaires d'une unité de production. Pourquoi rejoindre notre client ?
Piloter une unité technique innovante avec autonomie et responsabilités concrètes
Contribuer à un projet en pleine croissance, avec possibilité de développer la capacité de l'unité
Encadrer et faire évoluer une petite équipe de techniciens dans un environnement stimulant
Bénéficier d'une rémunération sur 13 mois et d'une prime de fin d'année, en ligne avec l'expérience et les responsabilités
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance, l'entretien et la réparation mécanique des installations de l'ensemble du site,
 Réaliser les entretiens préventifs et curatifs sur l'ensemble des équipements du site
 Maîtriser la lecture de plans, schémas et notices techniques,
Identifier les éléments nécessaires à la composition d'ensembles mécaniques à partir d'un plan, en faire la réservation magasin et/ou la commande auprès des fournisseurs,
Participation à l'amélioration des procédures de maintenance et implémentation de la GMAO.
 Apporter sa contribution au transfert de compétences de l'équipe
Être force de proposition pour l'amélioration / la fiabilisation des moyens de production, de la sécurité et des conditions de travail,
Travailler en collaboration avec des sociétés extérieures, participer à l'analyse de risques lors de la rédaction d'un plan de prévention,
Réaliser le contrôle réglementaire des équipements (levage, équipements sous pression, .),
 Mener des actions environnementales, plan d'économie d'énergie, maintien en état des moyens de traitement,
Participer à l'étude, le montage ou la mise en service de machines ou équipements divers,  Connaissances en mécanique générale, hydraulique, pneumatique, électrique de base, chaudronnerie Esprit d'équipe face aux actions à réaliser ainsi que sur le comportement Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à postuler!!!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des chantiers
Maniement des différents outils de chantier
Suivi de la pelle au sol, pose de canna, conduite de rouleau, dumper, chargeuse, etc.
Pose de bordures, clôture, assainissement
Conduite de tracteur benne et mini pelle
Déblayer et remblayer les zones de travaux Des déplacements sont à prévoir et à déterminer selon les chantiers (4/5 découchés maximum/semaine) Horaires des chantier en journée, du lundi au vendredi, variables selon chantiers. Rémunération selon profil + panier repas + transports + IFM et CP. Vous justifiez d'une expérience d'au moins de 2 ans sur des chantiers en tant que manoeuvre et êtes autonome dans vos missions. Vous êtes titulaire du permis B et BE, le permis C1 est un plus mais pas obligatoire. Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et postulez directement sur l'offre avec votre CV à jour ! ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
25°C). Compétences et aptitudes requises : CACES R489 catégorie 5 en cours de validité. Expérience confirmée de la conduite de chariots élévateurs à mât rétractable. Bonne maîtrise du travail en hauteur et du gerbage sécurisé. Rigueur, vigilance et respect strict des consignes de sécurité. Capacité d’adaptation aux conditions de travail en environnement frigorifique (-3°C Ã
25°C). Esprit d’équipe et fiabilité. Conditions de travail : Travail en entrepôt grand froid (équipements de protection adaptés fournis). Port de charges possible. Respect des procédures qualité et sécurité alimentaire (traçabilité, hygiène stricte). Mission renouvelable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Matin : 05h00-13h00
Après midi : 13h00-21h00
Nuit : 21h00-05h00 Rémunération : 3 semaines de formation réénumérées par France travail selon vos droits puis au taux horaire : 12,63€ + primes) Avantages :
Prime de transport ou de mobilité et prime de fin d'année ou de vacances Missions principales :
Contrôle visuel des produits en détectant les défauts
Tri des produits non conformes
Palettisation Formation assurée en interne (3 semaines rémunérée par France Travail) sur tous les sites et tous les postes. Informations importantes :
Travail dans un environnement bruyant
Port de charges (10 kg max)
Marche et piétinement
Poste cadencé Profil recherché Et si c'était vous ? Votre profil :
Vous acceptez le travail en horaires postés (matin, après-midi, nuit)
Vous acceptez le travail le week-end
Vous pouvez vous déplacer sur les deux sites : Guimerville et Gamaches Vous aimez le travail en équipe, vous avez une bonne cadence sur chaîne de production et une première expérience dans l'industrie. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre respect des consignes ? Pour postuler cliquez sur le lien suivant :https://bit.ly/3GejfnE
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organisation et planification : gérer les plannings (notamment congés), répartir les tâches et assurer la continuité de la production.
Pilotage opérationnel : atteindre les objectifs de production, assurer la disponibilité des moyens, coordonner avec la maintenance en cas de panne ou incident.
Management de proximité : encadrer, accompagner et développer les compétences de vos collaborateurs (formation, polyvalence, transmission du savoir-faire).
Sécurité, Qualité, Environnement (HSE) : garantir l'application stricte des règles de sécurité et des procédures ISO 9001.
Amélioration continue : proposer et mettre en oeuvre des actions pour optimiser les méthodes de travail et contribuer à la performance industrielle. Description du profil : Profil recherché
Formation Bac +2/3 technique (production, maintenance, gestion industrielle) ou expérience équivalente.
Première expérience réussie dans l'encadrement d'équipes en milieu industriel (une expérience dans le verre serait un atout).
Leadership de proximité, rigueur et sens de l'organisation.
Capacité à gérer les imprévus et à prendre des décisions rapides.
Esprit collaboratif, pédagogie et force de proposition dans une logique d'amélioration continue.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Organisation et planification : gérer les plannings (notamment congés), répartir les tâches et assurer la continuité de la production.
Pilotage opérationnel : atteindre les objectifs de production, assurer la disponibilité des moyens, coordonner avec la maintenance en cas de panne ou incident.
Management de proximité : encadrer, accompagner et développer les compétences de vos collaborateurs (formation, polyvalence, transmission du savoir-faire).
Sécurité, Qualité, Environnement (HSE) : garantir l'application stricte des règles de sécurité et des procédures ISO 9001.
Amélioration continue : proposer et mettre en oeuvre des actions pour optimiser les méthodes de travail et contribuer à la performance industrielle. Profil recherché
Formation Bac +2/3 technique (production, maintenance, gestion industrielle) ou expérience équivalente.
Première expérience réussie dans l'encadrement d'équipes en milieu industriel (une expérience dans le verre serait un atout).
Leadership de proximité, rigueur et sens de l'organisation.
Capacité à gérer les imprévus et à prendre des décisions rapides.
Esprit collaboratif, pédagogie et force de proposition dans une logique d'amélioration continue.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Hôte(sse) de caisse Manutentionnaire. Vous effectuez les tâches liées à l'encaissement mais aussi la manutention, la mise en rayon des produits, l'étiquetage et le balisage. Rémunération : 1 809.00€ par mois Horaires : * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée du lundi au samedi * Travail les jours fériés Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 809,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
CAUDEBEC LES ELBEUF (76) Poste en CDI à temps partiel 0.4 ET à pourvoir dès que poss...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CAUDEBEC LES ELBEUF (76) Poste en CDI à temps partiel 0.4 ET à pourvoir dès que possible. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre LADAPT Normandie, c'est choisir d'exercer un métier qui a du sens, dans une association dynamique et innovante. C'est se donner le pouvoir d'agir ensemble, avec les personnes en situation de handicap, vers une société plus inclusive, aux côtés de collaborateurs passionnés et créatifs. Vos missions principales : Vous êtes chargé(e) de réaliser des soins et des activités de rééducation et de stimulation sensorielle auprès des enfants et des adolescents présentant des troubles neuro moteurs et psychomoteurs visant un mieux-être psycho corporel et l'harmonie avec le corps. Les techniques d'approche corporelle mises en œuvre sont en lien avec le projet de la personne et ses objectifs. Vos activités : * Vous identifiez l'environnement du patient (psychologique, familial...), et répertoriez ses difficultés. * Vous faites passer des tests psychomoteurs et analysez les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation...). * Vous accueillez et guidez la famille et les proches du patient. * Vous formalisez et actualisez le projet thérapeutique de la personne, arrêtez les conditions d'intervention, les communiquer au patient ainsi qu'au médecin. * Vous mettez en œuvre des techniques de psychomotricité (médiation corporelle, stimulation et relaxation) en individuel et en groupe. * Vous réalisez et rédigez les bilans psychomoteurs de fin de rééducation avec la personne. * Suite à la réalisation de bilans, vous échangez les informations avec l'équipe, le médecin, l'enseignant... * Vous assurez la coordination avec les structures de soin concernant les patients. * Vous menez éventuellement des actions d'information, de conseil, de sensibilisation ou de prévention auprès de différents publics (professionnels, parents, équipe pédagogique...). * Vous participez aux synthèses, aux réunions de service. * Vous rédigez et mettez à jour le dossier du patient, enregistrez les données liées à l'activité, et renseignez les documents médico-administratifs. Votre profil : Vous êtes titulaire du Diplôme d'État de psychomotricien. Doté(e) d'une capacité d'écoute et de communication, vous faites preuve d'empathie, de patience et de rigueur. Par ailleurs, vous manifestez un intérêt pour le travail auprès des enfants et des adolescents, avec lesquels vous savez instaurer une relation de confiance, essentielle à leur accompagnement et à leur développement. Vos conditions de travail : Vous êtes en CDI à temps partiel soit 14 heures par semaine. Vos horaires sont à définir selon les besoins de l'établissement et votre disponibilité. Vous exercerez au sein de l'ESMR Pédiatrique de Caudebec-lès-Elbeuf (76) , dans un environnement de travail stimulant et bienveillant. En tant que collaborateur, vous bénéficiez d'un accès à la restauration ainsi qu'à la mutuelle d'association, avec une prise en charge partielle par l'employeur. Votre rémunération dépend de la CCN51 (coefficient 487) (entre 12K€ et 14K€) Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12 000,00€ à  14 000,00€ par an Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous réalisez un diagnostic global de la situation de la personne, identifiez les facteurs sociaux impactant son équilibre
(psychologique, économique, familial) et définissez avec elle un projet social individualisé.
Vous informez, orientez et accompagnez la personne dans l'accès à ses droits, la constitution de ses dossiers, et la mobilisation des ressources personnelles, familiales ou institutionnelles.
Vous coordonnez les actions à mettre en œuvre, élaborez un plan d'action adapté, suivez les démarches et préparez, le cas échéant, le projet de sortie ou de réinsertion.
Vous contribuez à la dynamique institutionnelle, en apportant une expertise sociale, en participant à la mise en œuvre des politiques d'action sociale, et aux travaux d'évaluation.
Vous rédigez des écrits professionnels (rapports, bilans, comptes rendus) et évaluez l'impact des actions engagées. Au sein de l'ESAT de Mesnil-Esnard (76) :
Vous accompagner socialement les travailleurs en les aidant à faire valoir leurs droits et à surmonter les difficultés liées au logement, à la santé ou à la gestion budgétaire, dans une logique de soutien à l'autonomie.
Vous favorisez leur insertion et leur maintien en emploi, en veillant à leur adaptation au poste de travail, à leur bien-être professionnel, et en intervenant en prévention des situations de rupture.
Vous assurez une coordination active avec les différents partenaires (familles, organismes sociaux, services médicaux, associations, etc.) afin de garantir une prise en charge globale, cohérente et adaptée aux besoins individuels.
Vous mettez en place des actions de médiation, de soutien et de prévention, afin de maintenir la stabilité des parcours et de promouvoir l'inclusion sociale et professionnelle des travailleurs. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat d'Assistant et Service Social (DEASS). Vous justifiez d'une expérience dans l'accompagnement social idéalement auprès de personnes en situation de handicap ou dans le secteur médico-social. Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire et possédez idéalement des connaissances sur les différents handicaps. Vous faites preuve de capacité d'écoute, d'analyse et de médiation. Vos conditions de travail : Vous occupez un poste en CDI à temps partiel, pour une durée hebdomadaire de 24 heures et 30 minutes. Votre temps de travail se répartit de la manière suivante: 17 heures et 30 minutes par semaine à l'ESMR Pédiatrique de Caudebec-lès-Elbeuf et 7 heures par semaine à l'ESAT du Mesnil-Esnard. (76). Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 21 000,00€ à  24 000,00€ par an Nombre d'heures : 24.5 par semaine Avantages : * Restaurant d'entreprise * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous effectuez des bilans kinésithérapiques individualisés en évaluant les besoins moteurs, respiratoires ou neurologiques de chaque enfant.
Vous élaborez et mettez en œuvre un programme de rééducation personnalisé, en cohérence avec la pathologie et les objectifs définis en équipe.
Vous réalisez des séances de kinésithérapie variées (orthopédique, respiratoire, neurologique.), en individuel ou en groupe, selon les indications.
Vous suivez l'évolution clinique des enfants et ajustez les prises en charge en fonction des progrès constatés.
Vous participez activement aux réunions pluridisciplinaires de synthèse et vous contribuez aux projets transversaux du service.
Vous rédigez les bilans de fin de prise en charge, alimentez les dossiers kinésithérapiques et complétez les documents médico-administratifs nécessaires.
Vous assurez une communication claire et efficace avec l'équipe pluridisciplinaire, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour garantir la continuité et la qualité des soins. Votre profil : Vous êtes titulaire du Diplôme d'État de Masseur-Kinésithérapeute et inscrit(e) à l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes. Vous appréciez le travail en équipe, faites preuve de bonnes capacités relationnelles et savez faire preuve d'initiative. Curieux(se) et investi(e), vous avez un réel intérêt pour l'innovation en rééducation et souhaitez évoluer dans une structure dynamique en pleine évolution. Une appétence pour la pédiatrie ou le travail auprès d'enfants serait particulièrement appréciée dans le cadre de nos prises en charge. Vos conditions de travail : Vous êtes en CDI à temps plein, avec une base hebdomadaire de 37 heures, incluant 12 jours de RTT par an. Vous exercerez au sein de l'ESMR Pédiatrique de Caudebec-lès-Elbeuf (76)- situé 624 rue Faidherbe. 76320 Caudebec-lès-Elbeuf. En tant que collaborateur, vous bénéficiez d'un accès à la restauration ainsi qu'à la mutuelle d'association, avec une prise en charge partielle par l'employeur. Votre rémunération dépend de la CCN51 (coefficient 487) (entre 33K€ et 37K€) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 33 000,00€ à  37 000,00€ par an Avantages : * Restaurant d'entreprise * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 17 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Services de Proximité : 13 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Aubermesnil-aux-Érables
La présente page des Offres d'emploi à Aubermesnil-aux-Érables sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 21:53.
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