Offres d'emploi à Arthon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Arthon sont disponible sur cette page.
Arthon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteauroux qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Arthon, rendez-vous sur la page du salaire à Arthon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Velles, à Buxières-d'Aillac ou à Jeu-les-Bois.
Pôle emploi proche d'Arthon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Arthon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Arthon.
| Pôle emploi de Châteauroux-Cantrelle à 12.7 km | Pôle emploi de Châteauroux-Colbert à 12.8 km |
| Pôle emploi d'Argenton-sur-Creuse à 18.1 km | Pôle emploi d'Issoudun à 36.3 km |
Les offres d'emploi
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- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner, contrôler et stocker les marchandises de manière organisée et sécurisée.
Préparer les commandes clients en respectant les délais et les procédures établis.
Assurer la mise à jour des stocks et participer aux inventaires réguliers.
Gérer les retours et veiller au maintien des zones de stockage propres et rangées.
Contribuer à l'optimisation des flux internes et aux améliorations des processus logistiques. Profil recherché Expérience : Première expérience en tant que magasinier ou dans un poste similaire (serait un atout mais débutants motivés bienvenus). Compétences : Maîtrise des logiciels de gestion des stocks et des outils informatiques de base. Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, esprit d'équipe, sens de l'organisation, et capacité à travailler en milieu dynamique. Permis CACES serait un plus.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aide au lever, au coucher, aux déplacements, aux transferts,
Aide à la toilette
Préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
Entretien du logement Votre profil : Nous recherchons des personnes motivées, dynamiques, autonomes, bienveillantes, avec de bonnes qualités relationnelles et faisant preuve de savoir être. Etude et expérience : L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (DEAVS-Assistant(e) de vie aux familles, BEP sanitaire et Social,...), ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Contrat et planning : CDI à temps plein ou à temps partiel , planning de jour et/ou de nuit.
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150? brut/mois pour un temps plein)
Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40cts/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Primes de Cooptation : 200E par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 500e bruts versés en 2020 pour un temps plein)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence. Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Maintenance préventive et corrective des équipements d'automatismes
Détection et diagnostic des pannes complexes sur machines industrielles (fonderie, ligne de production, centres d'usinage.).
Rédaction de rapports d'intervention et suivi des améliorations techniques.
Proposition et mise en place de solutions pour améliorer la fiabilité et la performance des installations.
Collaboration avec les équipes de production pour optimiser la sécurité et la productivité. Poste en journée Titulaire d'une formation en maintenance industrielle ou équivalent, vous possédez une première expérience significative dans le secteur industriel et en automatisme Vous maitrisez les différents procédés de maintenance (électricité, mécanique, automation... ) Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre esprit d'équipe et votre sens du relationnel N'attendez plus et postulez !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Suivre et analyser les défaillances externes, piloter les plans d'actions correctifs.
Être présent(e) chez les clients pour comprendre l'usage des produits et anticiper les risques.
Analyser les données de fabrication et piloter les démarches d'amélioration continue.
Former et sensibiliser les équipes de production à la qualité produit-processus.
Réaliser des audits produits et de poste.
Participer aux décisions de lancement et de fin de campagne de fabrication.
Être force de proposition pour améliorer la qualité et la satisfaction client. Titulaire d'un diplôme type DUT ou Licence en qualité, productique ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience significative de 3 ans en tant que technicien qualité/ QSE Amélioration continue Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et êtes force de proposition ? Alors ce poste est fait pour vous !
Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
Tracer et réaliser des marquages, masquages (prédécoupés, adhésifs, ...) sur la surface à peindre
Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application
Appliquer des gammes de peintures, vernis
Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur), identifier les non-conformités et réaliser les retouches, reprises de finition PROFIL RECHERCHE Une expérience significative en peinture liquide au pistolet serait souhaitable. Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, esprit d'équipe, sens de l'organisation, respect des règles de sécurité
Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Maintenance préventive et corrective des équipements
Détection et diagnostic des pannes complexes sur machines industrielles (fonderie, ligne de production, centres d'usinage.).
Rédaction de rapports d'intervention et suivi des améliorations techniques.
Proposition et mise en place de solutions pour améliorer la fiabilité et la performance des installations.
Collaboration avec les équipes de production pour optimiser la sécurité et la productivité. Poste en 2x8 Titulaire d'une formation en maintenance industrielle ou équivalent, vous possédez une première expérience significative dans le secteur industriel Vous maitrisez les différents procédés de maintenance (électricité, mécanique, automation... ) Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre esprit d'équipe et votre sens du relationnel N'attendez plus et postulez !
Heures supplémentaires à prévoir Vos missions:
Creuser, poser ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Heures supplémentaires à prévoir Vos missions:
Creuser, poser et raccorder les canalisations avec précision
Vérifier l'étanchéité
Réparer et entretenir les réseaux
Travailler en équipe
Respecter les normes de sécurité
Assurer la traçabilité des installations réalisées en réalisant des plans et des schémas techniques. Et au fait, Aquila RH, c'est quoi ?
Une agence indépendante qui positionne la relation humaine et ses collaborateurs intérimaires au coeur de ses priorités.
Une équipe de consultants spécialisés par secteur avec un interlocuteur unique qui vous reçoit sur RDV pour échanger sur votre parcours, cerner vos compétences, et surtout comprendre vos attentes et motivations. Votre consultant s'occupe de vous : il rédige votre contrat de travail, saisi vos heures et vos demandes d'acomptes, et surtout, reste joignable directement et à votre écoute. Votre salaire est versé entre le 10 et 12 du mois suivant, avec une possibilité d'acomptes deux fois par semaine. Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap. BREF, chez Aquila RH, on vous chouchoute car on est passionnés par notre métier et que c'est grâce à vous qu'on écrit de belles histoires ! Votre profil: Ton profil :
Habitué au travail en extérieur
Rigoureux, méthodique et avec un bon esprit d'équipe
Permis B souvent demandé, AIPR
Une expérience ou un diplôme en travaux publics
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Effectuer la programmation et la mise au point suivant le fonctionnement défini par le BE mécanique (écriture des programmes d'automatisme, de robotique et de supervision) ;
Analyser et résoudre les problèmes rencontrés et informer en cas de dysfonctionnement majeur
Participer aux décisions de modification et/ou correction et contribuer aux propositions d'amélioration
Assurer le développement et adapter des solutions standards Des déplacements sont à prévoir chez vos clients, en France et à l'étranger afin d'accompagner le metteur au point dans l'installation des machines. Une avance sur frais est effectuée pour les déplacements et une prime et est versée Poste en forfait jour Vous êtes titulaire d'une formation Bac2 à BAC5 en automatisme et vous disposez d'une expérience dans ce domaine et particulièrement en motion et en robotique. Vous savez prendre des initiatives et vous maitrisez votre temps afin de respecter votre planning. Vous faites preuve d'une grande autonomie dans la réalisation de vos tâches, vous êtes rigoureux(se) et méthodique. N'attendez plus et postulez !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer le chantier en amont et vous assurer de la disponibilité des matériels et composants requis au besoin.
Assurer le suivi du planning contractuel avec le Responsable d'Atelier
Construire les chemins de câbles.
Assurer les repérages filaires et composants dans le respect du protocole défini.
Implanter les répartiteurs et ramener les câbles des capteurs et actionneurs jusqu'aux armoires ou coffrets suivant un schéma électrique de référence et le synoptique machine.
Raccorder les capteurs et actionneurs sur les borniers d'entrées/sorties des armoires électriques.
Effectuer le contrôle du câblage avec des tests de qualité et fonctionnalité en collaboration avec un automaticien afin de vérifier le bon fonctionnement électrique et pneumatique de la machine.
Consigner toutes les évolutions de câblage dans le schéma électrique de référence en participant à sa mise à jour.
Effectuer le recâblage chez le client et assister le démarrage des machines Des déplacements sont à prévoir chez vos clients, en France et à l'étranger pour effectuer l'installation de vos machines Une avance sur frais est effectuée pour les déplacements et une prime et est versée Vous êtes titulaire d'une formation BEP ou BAP Pro en électrotechnique ou vous disposez d'une première expérience en électricité. Vous faites preuve d'une grande autonomie dans la réalisation de vos tâches, vous êtes rigoureux(se) et méthodique. N'attendez plus et postulez !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
réceptionner des carcasses de viande
contrôler la qualité d'un produit
préparer une carcasse aux opérations de découpe
découper de la viande de bœuf, veau, agneau, volaille et porc
disposer des produits sur le lieu de vente
renseigner et conseiller un client
prendre la commande des clients
entretenir un espace de vente
nettoyer du matériel ou un équipement
entretenir un poste de travail Profil recherché : Idéalement, vous avez effectué votre apprentissage dans une boucherie traditionnelle.
Vous maitrisez les techniques de découpe, désossage et parage des viandes.
Vous accueillez et conseillez les clients
Vous avez le sens du contact client.
Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Primes de production avec ancienneté
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Du Lundi au Vendredi RÉMUNÉRATION:
Entre 12,50 et 13,50EUR brut / heure Vos missions:
Mettre en oeuvre les indication...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Du Lundi au Vendredi RÉMUNÉRATION:
Entre 12,50 et 13,50EUR brut / heure Vos missions:
Mettre en oeuvre les indications contenues dans le dossier/ ordre de fabrication,
Réaliser le montage des produits standards/simples selon la gamme de montage,
Approvisionner les pièces nécessaires à la commande,
Réaliser les tests(étanchéité, électrique, pneumatiques...),
Contribuer à la recherche de causes d'anomalies de montage,
Réaliser les interventions de maintenance de premier niveau et de nettoyage Et au fait, Aquila RH, c'est quoi ?
Une agence indépendante qui positionne la relation humaine et ses collaborateurs intérimaires au coeur de ses priorités.
Une équipe de consultants spécialisés par secteur avec un interlocuteur unique qui vous reçoit sur RDV pour échanger sur votre parcours, cerner vos compétences, et surtout comprendre vos attentes et motivations. Votre salaire est versé entre le 10 et 12 du mois suivant, avec une possibilité d'acomptes deux fois par semaine. Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap. BREF, chez Aquila RH, on vous chouchoute car on est passionnés par notre métier et que c'est grâce à vous qu'on écrit de belles histoires ! Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chargement et déchargement du camion
Conduite d'un PL pour du transport de marchandises diverses (messagerie)
Entretien du camion Contrat à la semaine avec possibilité de renouvellement. Les horaires : 07H30 12H30 13H30 17H30 VARIABLE SELON BESOINS Rémunération : 12,25 EUR variable selon profil + indemnité repas 16,20 Le profil idéal pour ce poste ?
vous devez avoir obligatoire votre permis C ainsi qu'une FIMO et carte conducteur à jour Si vous êtes reconnu pour votre sens du relationnel, ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, postulez ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer les prélèvements
Réceptionner les prélèvements externes
Réaliser des activités simples de secrétariat
Gestion des stocks et commandes de réactifs, consommables et petit matériel
Participation au maintien et à l'amélioration de la démarche qualité du laboratoire
Gérer la phase pré analytique : centrifugation, décantation, tri et préparation des échantillons, envois Compétences techniques et connaissances :
Diplôme d'Etat d'infirmier ou infirmière requis Savoir être :
Sens des responsabilités, de l'organisation et de la confidentialité
Capacité à agir avec minutie et rigueur
Gestion d'équipe
Proactivité
Bon relationnel
Être autonome Rémunération et avantages : Avantages sociaux : prime annuelle, participation, avantages proposés par le CSE. Travail du lundi au samedi. Horaires de jour (amplitude 07h00-18h00)
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer les prélèvements
Réceptionner les prélèvements externes
Réaliser des activités simples de secrétariat
Gestion des stocks et commandes de réactifs, consommables et petit matériel
Participation au maintien et à l'amélioration de la démarche qualité du laboratoire
Gérer la phase pré analytique : centrifugation, décantation, tri et préparation des échantillons, envois Compétences techniques et connaissances :
Diplôme d'Etat d'infirmier ou infirmière requis Savoir être :
Sens des responsabilités, de l'organisation et de la confidentialité
Capacité à agir avec minutie et rigueur
Gestion d'équipe
Proactivité
Bon relationnel
Être autonome Rémunération et avantages : Avantages sociaux : prime annuelle, participation, avantages proposés par le CSE. Travail du lundi au samedi. Horaires de jour (amplitude 07h00-18h00)
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer un tri des pièces de production, mise au rebut des pièces NOK, enregistre les pièces produites sous la forme requise (rapport des rebuts, Cyclades, etc...)
Vérifier la qualité des pièces à produire au début de la ligne et à la fin de la production/assemblage
Suivre les instructions sur le poste de travail
Participe à la maintenance de niveau 1
Enregistre les statistiques de panne, de rebuts, Cyclades Poste basé au Poinçonnet (36) Horaires en 2x8 Mission sur du long terme Description du profil : Votre profil : Vous possédez de l'éxperience en montage/assemblage sur des lignes de production ? Vous savez respecter les processus et savez réagir rapidement lorsque c'est nécessaire ? Alors n'hésitez plus à postuler ! Maîtrise de l'informatique
Savoir travailler en équipe
Autonomie
Respect des processus interne Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Vous serez un acteur clé dans la réalisation de projets innovants, de l'étude à la mise en oeuvre technique, contribuant ainsi à conjuguer innovation, performance, flexibilité et fiabilité pour leurs clients en France et à l'international. Votre avenir professionnel commence ici :Sous la responsabilité du responsable bureau d'études et au sein d'une équipe de 6 chargés d'études mécaniques vous devrez :
Concevoir et modéliser en CAO des ensembles mécaniques selon les cahiers des charges clients.
Proposer des solutions techniques en s'appuyant sur les standards existants tout en respectant le budget alloué.
Réaliser les ébauches, sous-ensembles et ensembles mécaniques en intégrant les actionneurs pneumatiques et électriques (vérins, motoréducteurs, détecteurs, etc.).
Assurer le respect des règles d'intégration des robots (cartésiens, delta, polyarticulés).
Établir les cahiers des charges fournisseurs et réaliser des plans de détails avec cotation fonctionnelle.
Suivre le montage en atelier et effectuer les mises à jour CAO. Pourquoi pas vous ? Aujourd'hui, vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et innovante, reconnue pour son expertise. Vous êtes titulaire d'un Bac +2 à Bac +5 en Conception Mécanique (type DUT GMP ou école d'ingénieur) et justifiez d'une expérience significative dans l'industrie, idéalement dans la machine spéciale. Vos atouts :
Vous maîtrisez les outils de CAO, comme CREO et WINDCHILL.
Vous êtes rigoureux, curieux et capable de gérer votre temps pour respecter les plannings.
Vous appréciez le travail en équipe et communiquez efficacement avec vos collègues. Être Chargé d'Etudes Mécaniques (F/H) c'est aussi : Technicien Bureau d'Etudes (F/H), Concepteur en Mécanique (F/H)... A savoir !
Localisation : Le Poinçonnet
Début : dès que possible
Salaire : selon profil
Statut : agent de maîtrise
Temps de travail : forfait jour
Avantages :
Mutuelle avantageuse
Prévoyance avec une prise en charge à 100% par l'employeur
Type d'emploi : CDI
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Depuis ses débuts, leur expertise repose sur un principe fondamental : la maîtrise intégrale de chaque étape d'un projet, de l'étude initiale au déploiement sur site.
En tant qu'Electrotechnicien(ne)/Câbleur(euse) machines spéciales, votre mission principale sera de réaliser et d'implanter les différents chemins de câbles selon des schémas électriques et pneumatiques. Votre avenir professionnel commence ici : Intégré à l'atelier d'assemblage et de montage, sous la responsabilité du Responsable d'Atelier, vous devez réaliser les tâches suivantes :
Préparer le chantier en amont et vous assurer de la disponibilité des matériels et composants requis au besoin.
Assurer le suivi du planning contractuel avec le Responsable d'Atelier.
Construire les chemins de câbles.
Assurer les repérages filaires et composants dans le respect du protocole défini.
Implanter les répartiteurs et ramener les câbles des capteurs et actionneurs jusqu'aux armoires ou coffrets suivant un schéma électrique de référence et le synoptique machine.
Raccorder les capteurs et actionneurs sur les borniers d'entrées/sorties des armoires électriques.
Effectuer le contrôle du câblage avec des tests de qualité et fonctionnalité en collaboration avec un automaticien afin de vérifier le bon fonctionnement électrique et pneumatique de la machine.
Consigner toutes les évolutions de câblage dans le schéma électrique de référence en participant à sa mise à jour.
Effectuer le recâblage chez le client et assister le démarrage des machines. Pourquoi pas vous ? Actuellement, vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'une structure de taille humaine, soucieuse de ses collaborateurs, où vous aurez l'entière responsabilité de votre travail. Vous êtes titulaire d'un BEP ou Bac Pro en électronique ou d'une expérience confirmée en électricité industrielle.Le petit plus à votre candidature : Vous possédez des connaissances dans le domaine des machines spéciales !Vos collègues vous remarquent pour :
Votre grande autonomie : vous travaillez de manière indépendante et n'hésitez pas à prendre des initiatives lorsque cela est nécessaire.
Votre rigueur : vous êtes appliqué dans l'exécution de vos missions en planifiant vos tâches de manière méthodique afin de respecter les délais fixés.
Votre goût prononcé pour le travail d'équipe : vous possédez d'excellentes compétences en communication, vous permettant de collaborer efficacement avec les autres membres de l'équipe ainsi que les clients. A savoir !
Localisation : Le Poinçonnet (36)
Début : ARP est impatient de vous accueillir selon vos disponibilités.
Salaire : À la hauteur de vos compétences et de votre valeur.
Avantages
Primes de déplacement attractives
Type d'emploi : CDI
Des déplacements sont à prévoir en France et à l'étranger.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Depuis ses débuts, leur engagement entrepreneurial repose sur un principe fondamental : la maîtrise intégrale de chaque étape d'un projet, de l'étude initiale au déploiement sur site.
L'acquisition d'un savoir-faire unique ainsi que la participation à des projets innovants sont des valeurs qui décrivent ARP.
Au sein de vos responsabilités, vous assumerez la gestion des équipements mécaniques, depuis leur conception jusqu'à leur déploiement. Votre avenir professionnel commence ici : Sous la responsabilité du responsable d'Atelier, vous serez chargé :
D'assurer en toute autonomie, le montage et l'ajustement des équipements mécaniques dont vous aurez la responsabilité, dans le respect des règles de l'art du métier et conformément au cahier des charges,
D'installer et régler mécaniquement les ensembles de la machine,
De la mise en fonctionnement et mise au point de l'ensemble des composants de la machine sur site, et chez les clients,
De réaliser les opérations d'installation et de maintenance sur site clients,
De remonter toute anomalie ou non-conformité et ainsi apporter des mesures correctives nécessaires dans le cadre de l'amélioration continue. Pourquoi pas vous ? Aujourd'hui, vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge professionnelle au sein d'une structure à taille humaine. Vous êtes titulaire d'un Bac+2 à 5 en mécanique générale ou vous disposez d'une expérience confirmée dans la mécanique industrielle ou de maintenance. Le petit plus à votre candidature : Vous possédez des connaissances dans le domaine des machines spéciales ! Vos anciens collègues vous décrivent comme quelqu'un :
D'organisé : vous gérez votre temps de manière efficace, vous planifiez les tâches et travaillez de manière méthodique.
Qui aime le travail d'équipe : Vous possédez de bonnes compétences en communication pour travailler efficacement avec d'autres membres de l'équipe, en expliquant des procédures ou des problèmes, et parfois interagir avec les clients.
D'autonome : Vous travaillez de manière indépendante et vous prenez des initiatives lorsque cela est nécessaire. Être Metteur au point (F/H) c'est aussi : Technicien de maintenance mécanique (F/H), Mécanicien Industriel (F/H), Technicien installation et maintenance en mécanique industrielle (F/H)...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
approvisionnement machine,
surveillance machine,
réglage machine,
contrôle qualité,
remplissage d'ordre de fabrication Horaires en 2X8 sur 4 jours. Longue mission possible et formation sur le poste assurée ! Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour une meilleur adaptation. Possibilité d'évolution dans le métier. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste d'opérateur de production et idéalement en interaction directes avec des machines de production. Vous faites preuve de minutie, de patience et de vigilance.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
réglage des machines
attachage des bobines
enfilage des différents éléments
surveillance du bon fonctionnement des machines
réparation des manques de fils en continu
emballage, étiquetage et évacuation des rouleaux de tuft
participation aux changements complets de pièces de jauge
réalisation de tous travaux nécessaires à l'entretien de la propreté de la machine Poste à pourvoir sur du long terme. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé pour une meilleur adaptation. Possibilité d'évolution dans le métier. L'entreprise bénéficie d'un restaurant. Travail en horaire d'équipe 3*8 du lundi au vendredi. Vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste d'opérateur de production et idéalement en interaction directes avec des machines de production. Vous faites preuve de minutie, de patience et de vigilance.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer en toute autonomie, le montage et l'ajustement des équipements mécaniques dont vous aurez la responsabilité, dans le respect des règles de l'art du métier et conformément au cahier des charges.
Installer et régler mécaniquement les ensembles de la machine
Être en charge de la mise en fonctionnement et mise au point de l'ensemble des composants de la machine sur site, et chez les clients.
Vous réalisez les opérations d'installation et de maintenance sur site clients.
Dans le cadre d'une amélioration continue, et cela tout au long des projets, vous ferez remonter toute anomalie ou non-conformité et ainsi apporter des mesures correctives nécessaires. Déplacements en France et à l'International à prévoir. Votre profil :
Une formation Bac+2 à Bac+5 en mécanique générale ou une expérience mécanique industrielle ou maintenance, idéalement dans le domaine de machines spéciales est appréciée.
Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine, dans laquelle vous avez l'entière responsabilité de votre travail.
Vous savez faire preuve d'une grande autonomie dans la réalisation des tâches qui vous seront confiées.
Vous êtes rigoureux et méthodique, vous savez maîtriser votre temps conformément au planning à respecter.
Vous appréciez travailler en équipe et échanger avec les autres sur les problèmes que vous rencontrez ou sur des solutions ou méthodes à mettre en oeuvre pour gagner en qualité et productivité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer en toute autonomie, le montage et l'ajustement des équipements mécaniques, dans le respect des règles de l'art du métier et conformément au cahier des charges.
Installer et régler mécaniquement les ensembles de la machine
Réaliser les opérations d'installation et de maintenance sur site clients Des déplacements en France et à l'International sont à prévoir. Rémunération proposée : 26 à 28K en fonction de l'expérience + les primes de déplacement. Le monteur peut évoluer sur de la mise au point au fil des mois, s'il le souhaite et s'il en a les capacités. Poste est à pourvoir en CDI mais cela peut aussi être en intérim. Votre profil :
Vous avez des connaissances en mécanique industrielle
Vous maitrisez le lecture de plans mécaniques et de schémas électriques
Vous savez faire preuve d'une grande autonomie dans la réalisation des tâches qui vous seront confiées.
Vous êtes rigoureux et méthodique, vous savez maîtriser votre temps conformément au planning à respecter.
Vous appréciez travailler en équipe et échanger avec les autres sur les problèmes que vous rencontrez ou sur des solutions ou méthodes à mettre en oeuvre pour gagner en qualité et productivité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer le chantier en amont et vous assurer de la disponibilité des matériels et composants requis au besoin.
Assurer le suivi du planning contractuel avec le Responsable d'Atelier
Construire les chemins de câbles.
Assurer les repérages filaires et composants dans le respect du protocole défini.
Implanter les répartiteurs et ramener les câbles des capteurs et actionneurs jusqu'aux armoires ou coffrets suivant un schéma électrique de référence et le synoptique machine.
Raccorder les capteurs et actionneurs sur les borniers d'entrées/sorties des armoires électriques.
Effectuer le contrôle du cablâge avec des tests de qualité et fonctionnalité en collaboration avec un automaticien afin de vérifier le bon fonctionnement électrique et pneumatique de la machine.
Consigner toutes les évolutions de câblage dans le schéma électrique de référence en participant à sa mise à jour.
Effectuer le recâblage chez le client et assister le démarrage des machines. Des déplacements en France et à l'International sont à prévoir. Rémunération proposée : 26 à 28K en fonction de l'expérience + les primes de déplacement. Poste est à pourvoir en CDI mais cela peut aussi être en intérim. Votre profil :
Une formation BEP ou Bac Pro en électrotechnique ou une expérience en électricité industrielle est appréciée
Vous maitrisez le lecture de schémas électriques
Vous savez faire preuve d'une grande autonomie dans la réalisation des tâches qui vous seront confiées.
Vous êtes rigoureux et méthodique, vous savez maîtriser votre temps conformément au planning à respecter.
Vous appréciez travailler en équipe et échanger avec les autres sur les problèmes que vous rencontrez ou sur des solutions ou méthodes à mettre en oeuvre pour gagner en qualité et productivité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer le chantier en amont et vous assurer de la disponibilité des matériels et composants requis au besoin.
Assurer le suivi du planning contractuel avec le Responsable d'Atelier
Construire les chemins de câbles.
Assurer les repérages filaires et composants dans le respect du protocole défini.
Implanter les répartiteurs et ramener les câbles des capteurs et actionneurs jusqu'aux armoires ou coffrets suivant un schéma électrique de référence et le synoptique machine.
Raccorder les capteurs et actionneurs sur les borniers d'entrées/sorties des armoires électriques.
Effectuer le contrôle du cablâge avec des tests de qualité et fonctionnalité en collaboration avec un automaticien afin de vérifier le bon fonctionnement électrique et pneumatique de la machine.
Consigner toutes les évolutions de câblage dans le schéma électrique de référence en participant à sa mise à jour.
Effectuer le recâblage chez le client et assister le démarrage des machines. Des déplacements en France et à l'International sont à prévoir. Rémunération proposée : 26 à 28K en fonction de l'expérience + les primes de déplacement. Poste est à pourvoir en CDI mais cela peut aussi être en intérim. Description du profil : Votre profil :
Une formation BEP ou Bac Pro en électrotechnique ou une expérience en électricité industrielle est appréciée
Vous maitrisez le lecture de schémas électriques
Vous savez faire preuve d'une grande autonomie dans la réalisation des tâches qui vous seront confiées.
Vous êtes rigoureux et méthodique, vous savez maîtriser votre temps conformément au planning à respecter.
Vous appréciez travailler en équipe et échanger avec les autres sur les problèmes que vous rencontrez ou sur des solutions ou méthodes à mettre en oeuvre pour gagner en qualité et productivité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer en toute autonomie, le montage et l'ajustement des équipements mécaniques, dans le respect des règles de l'art du métier et conformément au cahier des charges.
Installer et régler mécaniquement les ensembles de la machine
Réaliser les opérations d'installation et de maintenance sur site clients Des déplacements en France et à l'International sont à prévoir. Rémunération proposée : 26 à 28K en fonction de l'expérience + les primes de déplacement. Le monteur peut évoluer sur de la mise au point au fil des mois, s'il le souhaite et s'il en a les capacités. Poste est à pourvoir en CDI mais cela peut aussi être en intérim. Description du profil : Votre profil :
Vous avez des connaissances en mécanique industrielle
Vous maitrisez le lecture de plans mécaniques et de schémas électriques
Vous savez faire preuve d'une grande autonomie dans la réalisation des tâches qui vous seront confiées.
Vous êtes rigoureux et méthodique, vous savez maîtriser votre temps conformément au planning à respecter.
Vous appréciez travailler en équipe et échanger avec les autres sur les problèmes que vous rencontrez ou sur des solutions ou méthodes à mettre en oeuvre pour gagner en qualité et productivité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Études et chiffrages : analyse des plans, métrés, demandes de prix, rédaction et mise en forme des devis.
Appels d'offres : constitution des dossiers techniques et administratifs, réponses via plateformes dématérialisées.
Suivi de chantier : participation aux réunions, coordination avec les équipes internes et les sous-traitants, vérification des métrés et ajustements en cours de réalisation.
Lien client et production : vous serez un interlocuteur clé entre le bureau d'études et le terrain. Formation ou expérience en métreur, conducteur de travaux ou technicien d'études dans le bâtiment (idéalement menuiserie ou second oeuvre). Maîtrise des outils de chiffrage (Batigest, Pro Devis) et de dessin (AutoCAD). Les atouts pour réussir dans ce poste : Pour s'y épanouir, voici les qualités qui feront la différence :
Avoir le sens du concret : comprendre le projet dans sa globalité et visualiser le rendu final.
Faire preuve de rigueur : être précis dans les calculs et vigilant sur les délais.
Savoir communiquer : échanger facilement avec les clients, fournisseurs et équipes terrain.
Avoir une approche terrain : aimer suivre les chantiers, anticiper et ajuster.
Être autonome et curieux(se) : aller chercher l'information et apprendre en continu.
Aimer travailler en équipe : avancer ensemble, partager et s'entraider. Ce que nous vous proposons :
Poste à pourvoir dès que possible
Statut Agent de Maitrise évolutif
CDI Temps plein
Lieux : Le poinçonnet / Châteauroux
Horaires : du lundi au vendredi
Rémunération (fixe + variable) : selon profil & expérience
entre 28 et 38ke
Mutuelle prise en charge à hauteur de 60 % par notre client
Prévoyance groupe supérieure au minimum conventionnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la sécurité des enfants en toutes circonstances
Participer activement à l'organisation et à l'animation des activités éducatives et ludiques
Collaborer avec l'équipe pédagogique pour élaborer des projets éducatifs individualisés
Accompagner chaque enfant dans ses découvertes et ses premiers apprentissages
Maintenir un environnement propre et accueillant, conforme aux normes sanitaires et de sécurité Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Le candidat idéal possède une expérience d'un an en structure d'accueil pour jeunes enfants et des compétences en pédagogie et soin.
Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture requis pour ce poste
Aptitude à créer un environnement sécurisant et stimulant pour les enfants
Excellente capacité de communication avec une écoute active envers les enfants et leurs parents
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie et de professionnalisme Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature. Localité : Le Poinconnet 36330 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Vous analysez, répondez aux besoins de vos clients et leur apportez des conseils sur les produits (nouveaux produits, produits de saison, promotions,...)
Vous développez les référencements, négocier les volumes, les prix et les conditions de livraison dans le respect de la politique commerciale de l'entreprise
Vous vous assurez de la satisfaction de vos clients (suivi des litiges éventuels)
Vous développez l'image et la notoriété de l'entreprise et du réseau Informations complémentaires : Contrat : CDI ⏳ Temps plein Ce que nous vous offrons Rémunération selon votre profil et expérience Avantages
Mutuelle d'entreprise
Possibilité d'achats de fruits et légumes, produits de marée à des prix préférentiels✔️ Première Expérience en tant que commercial(e) appréciée, idéalement dans le secteur agroalimentaire ✔️ Excellentes compétences en négociation et relation client, avec une forte capacité d'adaptation ✔️ Dynamisme, autonomie et esprit de conquête pour atteindre et dépasser vos objectifs ✔️ Organisation et rigueur, essentielles pour gérer efficacement votre secteur et assurer un suivi client de qualité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la sécurité des enfants en toutes circonstances
Participer activement à l'organisation et à l'animation des activités éducatives et ludiques
Collaborer avec l'équipe pédagogique pour élaborer des projets éducatifs individualisés
Accompagner chaque enfant dans ses découvertes et ses premiers apprentissages
Maintenir un environnement propre et accueillant, conforme aux normes sanitaires et de sécurité Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Description du profil : Le candidat idéal possède une expérience d'un an en structure d'accueil pour jeunes enfants et des compétences en pédagogie et soin.
Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture requis pour ce poste
Aptitude à créer un environnement sécurisant et stimulant pour les enfants
Excellente capacité de communication avec une écoute active envers les enfants et leurs parents
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie et de professionnalisme Processus de recrutement Intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Postulez facilement ! Nos consultants spécialisés examineront votre candidature avec respect de l'égalité des chances et de bienveillance. Nous vous donnerons une réponse transparente, quelle que soit l'issue de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Avantages exclusifs : mutuelle, accès à des produits à prix préférentiels, et autres services dédiés.
Possibilité de mobilité interne.
Vous bénéficerez d'une intégration personnalisée au sein de nos équipes.Vous êtes engagé(e), et avez le goût du terrain et du challenge. Vous possédez un bon sens relationnel, êtes impliqué(e), et savez instaurer une relation de confiance avec vos clients. Vous faites preuve de persévérance, de réactivité et aimez atteindre vos objectifs. Une première connaissance de l'univers de la GMS ou des produits frais est un atout, mais pas indispensable : nous assurons un accompagnement complet à votre prise de poste.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Votre mission ? Assurer les livraisons de produits alimentaires auprès des clients professionnels (restaurateurs, collectivités, artisans des métiers de bouche), dans le respect des engagements de qualité, de ponctualité et de sécurité.
Véritable ambassadeur de l'entreprise, vous contribuez chaque jour à la satisfaction client et à la fiabilité d'une logistique de pointe. Votre avenir professionnel commence ici En tant que Chauffeur Livreur (F/H), vous serez en charge de :
Préparer votre tournée selon l'ordre de livraison et les priorités du jour
Vérifier la conformité du chargement de votre véhicule
Livrer les produits alimentaires (frais, surgelés, sec) à destination de clients professionnels
Veiller à la qualité des relations avec les clients lors des livraisons
Assurer le respect des délais, des procédures de sécurité et des règles d'hygiène
Remonter toute information utile à votre responsable (anomalies, retours, remarques clients...)
Maintenir votre véhicule en bon état et respecter les consignes de sécurité routière Pourquoi pas vous ? Vous êtes titulaire du permis C, de la FIMO/FCO et d'une carte conducteur à jour ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un acteur reconnu du secteur agroalimentaire ? Vous aimez le contact client, la ponctualité et le travail bien fait ? Alors ce poste est fait pour vous ! On vous reconnaît pour :
Votre ponctualité et votre fiabilité
Votre rigueur dans le respect des procédures
Votre sens du service et votre relationnel client
Votre autonomie sur la route
Votre motivation à intégrer un groupe solide et structuré A savoir
Poste basé à : Velles (36)
Début : Dès que possible
Type de produits : Produits alimentaires (sec, frais, surgelés)
Contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Rémunération : Selon profil + primes panier + avantages entreprise (13e mois, participation, intéressement...)
Permis requis : Permis C + FIMO/FCO + carte conducteur à jour Autres appellations du métier :Être Chauffeur Livreur (F/H), c'est aussi être : Conducteur poids lourd
Livreur pro
Agent de livraison
Routier courte distance
Conducteur VL/PL secteur alimentaire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
réceptionner des carcasses de viande
contrôler la qualité d'un produit
préparer une carcasse aux opérations de découpe
découper de la viande
disposer des produits sur le lieu de vente
renseigner un client
prendre la commande des clients
entretenir un espace de vente
nettoyer du matériel ou un équipement
entretenir un poste de travail Titulaire du CAP boucher, vous maitrisez les techniques de découpe, désossage et parage des viandes. Idéalement, vous avez effectué votre apprentissage dans une boucherie traditionnelle et justifiez de deux ans d'expérience sur poste similaire. Vous accueillez et conseillez les clients. Vous respectez les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer en toute autonomie, le montage et l'ajustement des équipements mécaniques dont vous aurez la responsabilité, dans le respect des règles de l'art du métier et conformément au cahier des charges.
Installer et régler mécaniquement les ensembles de la machine
Être en charge de la mise en fonctionnement et mise au point de l'ensemble des composants de la machine sur site, et chez les clients.
Vous réalisez les opérations d'installation et de maintenance sur site clients.
Dans le cadre d'une amélioration continue, et cela tout au long des projets, vous ferez remonter toute anomalie ou non-conformité et ainsi apporter des mesures correctives nécessaires. Déplacements en France et à l'International à prévoir. Description du profil : Votre profil :
Une formation Bac+2 à Bac+5 en mécanique générale ou une expérience mécanique industrielle ou maintenance, idéalement dans le domaine de machines spéciales est appréciée.
Vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine, dans laquelle vous avez l'entière responsabilité de votre travail.
Vous savez faire preuve d'une grande autonomie dans la réalisation des tâches qui vous seront confiées.
Vous êtes rigoureux et méthodique, vous savez maîtriser votre temps conformément au planning à respecter.
Vous appréciez travailler en équipe et échanger avec les autres sur les problèmes que vous rencontrez ou sur des solutions ou méthodes à mettre en oeuvre pour gagner en qualité et productivité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conducteur Travaux Menuiseries H/F DESCRIPTION : Missions et responsabilités : Nous vous proposons au travers de cette offre un...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Conducteur Travaux Menuiseries H/F DESCRIPTION : Missions et responsabilités : Nous vous proposons au travers de cette offre un poste complet entre bureau et terrain. Rattaché au responsable de site, vous interviendrez sur l'ensemble du cycle des projets :
Études et chiffrages : analyse des plans, métrés, demandes de prix, rédaction et mise en forme des devis.
Appels d'offres : constitution des dossiers techniques et administratifs, réponses via plateformes dématérialisées.
Suivi de chantier : participation aux réunions, coordination avec les équipes internes et les sous-traitants, vérification des métrés et ajustements en cours de réalisation.
Lien client et production : vous serez un interlocuteur clé entre le bureau d'études et le terrain. cf annonce de recrutement PROFIL : Formation ou expérience en métreur, conducteur de travaux ou technicien d'études dans le bâtiment (idéalement menuiserie ou second oeuvre). Maîtrise des outils de chiffrage (Batigest, Pro Devis) et de dessin (AutoCAD). Les atouts pour réussir dans ce poste : Pour s'y épanouir, voici les qualités qui feront la différence :
Avoir le sens du concret : comprendre le projet dans sa globalité et visualiser le rendu final.
Faire preuve de rigueur : être précis dans les calculs et vigilant sur les délais.
Savoir communiquer : échanger facilement avec les clients, fournisseurs et équipes terrain.
Avoir une approche terrain : aimer suivre les chantiers, anticiper et ajuster.
Être autonome et curieux(se) : aller chercher l'information et apprendre en continu.
Aimer travailler en équipe : avancer ensemble, partager et s'entraider. Ce que nous vous proposons :
Poste à pourvoir dès que possible
Statut Agent de Maitrise évolutif
CDI Temps plein
Lieux : Le poinçonnet / Châteauroux
Horaires : du lundi au vendredi
Rémunération (fixe + variable) : selon profil & expérience
entre 28 et 38ke
Mutuelle prise en charge à hauteur de 60 % par notre client
Prévoyance groupe supérieure au minimum conventionnel
...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Diagnostic des pannes :
Analyser et identifier les causes des dysfonctionnements des systèmes de climatisation,chaudière, pompe à chaleur (split, multi-split, gainable, VRV, etc.).
Utiliser des outils de diagnostic pour localiser les pannes électriques, mécaniques ou électroniques.
Réparation et maintenance :
Réaliser la réparation des systèmes de climatisation, de chaudière et de pompe à chaleur.
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements
Respect des normes :
Appliquer les normes de sécurité et d'environnement en vigueur, notamment en ce qui concerne la manipulation des fluides frigorigènes.
Tenir à jour les documents relatifs aux interventions et garantir la conformité des réparations.Formation : CAP, BEP, ou Bac Pro en tant que technicien de maintenance, ou équivalent. Expérience : Une première expérience de 2 à 3 ans dans le domaine du dépannage est souhaitée. Compétences techniques :
Connaissance approfondie des systèmes de climatisation, ventilation,chauffage et réfrigération.
Maîtrise des techniques de diagnostic et de réparation.
Habilitation électrique et manipulation des fluides frigorigènes (catégorie 1) requise. Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maintenance préventive et corrective des équipements
Détection et diagnostic des pannes complexes sur machines industrielles (fonderie, ligne de production, centres d'usinage?).
Rédaction de rapports d'intervention et suivi des améliorations techniques.
Proposition et mise en place de solutions pour améliorer la fiabilité et la performance des installations.
Collaboration avec les équipes de production pour optimiser la sécurité et la productivité. Poste en 2x8 Titulaire d'une formation en maintenance industrielle ou équivalent, vous possédez une première expérience significative dans le secteur industriel Vous maitrisez les différents procédés de maintenance (électricité, mécanique, automation...) Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre esprit d'équipe et votre sens du relationnel N'attendez plus et postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre en charge des dossiers d'appels d'offres ou de demandes de devis
Réaliser les études techniques et les métrés
Editer les documents d'étude et établir les devis descriptifs
Lancer les demandes de prix auprès des fournisseurs
Constituer les dossiers d'appel d'offres et assurer leur dépôt (ou envoi sur plateforme dématérialisée) Profil recherché: Bonne capacité à travailler en équipe et à échanger efficacement. Autonomie dans l'organisation et la recherche d'informations. Maîtrise des outils informatiques suivants :
Logiciel de chiffrage BATIGEST
Dessin technique sur AutoCAD
Pro Devis (apprécié) Une formation interne est assurée par nos encadrants pour accompagner votre prise de poste. Poste à pourvoir en CDI sur une base de 169h/mois. Le salaire sera en fonction de votre expérience et vos compétences. Mutuelle familiale (prise en charge à hauteur de 60% par l'entreprise) et prévoyance groupe supérieures au minimum conventionnel. Processus de recrutement: 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter l'aluminium sur poste de travail
Conduire et manœuvrer le chariot à poche
Respecter strictement les règles de sécurité
Vérifier la conformité des matériaux
Optimiser l'organisation de l'atelier
Effectuer le contrôle qualité des opérations
Participer activement aux réunions de sécurité Les horaires : Equipe 5H-13H et 13H-21H Le profil Vous disposez d'expériences en conduite de chariots et en alimentation de matières, maîtrisez les procédures de sécurité et possédez une formation adaptée pour exercer ce poste de cariste fonder
H/F. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Le cas échéant, des évaluations ciblées (technique, personnalité?)
Un entretien avec le client Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
des actes de la vie quotidienne (aide au lever, à la toilette, au coucher, aux transferts),
entretien du logement,
préparation et accompagnement dans la prise des repas.
aide pour les courses Votre profil : Nous recherchons des personnes motivées, dynamiques, autonomes, bienveillantes, avec de bonnes qualités relationnelles et faisant preuve de savoir être. Etude et expérience : L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (DEAVS-Assistant(e) de vie aux familles, BEP sanitaire et Social,...), ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience, Vitalliance vous propose d'intégrer une formation gratuite, diplômante, et rémunérée. Vitalliance c'est "PLUS qu'un JOB !" C'est bénéficier de nombreux avantages :
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut/mois pour un temps plein)
Prise en charge de vos indemnités kilométriques
Primes de Cooptation : 200€ par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 700€ bruts versés en 2022)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Avantages : Prise en charge du transport quotidien Programmation : Disponible le week-end Horaires flexibles Travail en journée Travail les jours fériés Types de primes et de gratifications : Prime annuelle Primes
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation de sols
Plantations
Entretien végétaux
Réalisation d'aménagements paysagers
Pose de clôtures. Vous êtes dynamique et motivé(e), vous aimez le travail en extérieur et avez une première expérience réussie dans ce domaine. Le permis B est souhaité. Cette offre vous intéresse, merci de nous adresser votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Opérer et surveiller les machines de presse pour assurer un fonctionnement optimal.
Contrôler la qualité des produits en cours de fabrication.
Effectuer les réglages nécessaires selon les spécifications techniques.
Participer aux opérations de maintenance de premier niveau sur les machines.
Collaborer avec l'équipe pour garantir le respect des délais et des normes de sécurité. Profil recherché :
Formation ou expérience en production industrielle souhaitée.
Rigueur et sens de l'organisation.
Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
Disponibilité pour travailler sur des horaires de nuit Prêt(e) à relever ce défi passionnant ? Nous serions ravis de recevoir votre candidature ! Notre équipe a hâte de découvrir votre talent et de vous accompagner dans cette nouvelle aventure professionnelle. Rejoignez-nous et contribuez au succès de notre client avec Adecco !
35h hebdomadaires
Ardentes (Indre) Une pizzeria artisanale innovante La Toscana, pizz...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
35h hebdomadaires
Ardentes (Indre) Une pizzeria artisanale innovante La Toscana, pizzeria artisanale à Ardentes (36), propose une large gamme de pizzas, calzones et burgers, préparés sur place avec des ingrédients frais. Ouverte tous les soirs, avec des horaires étendus le vendredi et samedi soir jusqu'à 21h, elle offre également un service unique via distributeur automatique accessible 24h/24. Cette combinaison de qualité, flexibilité et innovation rend l'expérience client rapide, pratique et moderne. Nous recherchons aujourd'hui un(e) Pizzaiolo motivé(e), prêt(e) à rejoindre une équipe passionnée et dynamique, et à participer à notre développement artisanal et innovant. Votre rôle chez La Toscana
Préparer et garnir les pizzas à la main, en respectant la qualité et les standards artisanaux.
Cuire et refroidir les pizzas destinées à nos distributeurs et au service classique.
Encadrer et former les apprentis présents dans l'atelier.
Organiser votre poste et participer à l'amélioration continue de nos process.
Être force de proposition pour optimiser le travail et l'expérience client. Conditions le travail
Contrat : CDI
35 heures par semaine (heures supplémentaires rémunérées)
Horaires : mercredi au dimanche o 8h-12h et 18h-20h30 o Vendredi et samedi soir : 18h-21h
Repos : lundi et mardi consécutifs
Salaire : 2 200 € nets / mois (-2 820 € bruts mensuels, 33 840 € bruts annuels) Nos avantages
Chèques vacances : 100 € (pris en charge à 80 %)
PEE & PERCO : abondés à 300 % après un an d'ancienneté
Chèques cadeaux de Noël
Prime de partage de valeur : 3 000 €/an
Formations régulières pour progresser et monter en compétences
Management basé sur l'écoute, le dialogue et la flexibilité Profil recherché
Motivation et savoir être : votre implication et votre énergie priment sur l'expérience.
Autonomie, organisation et esprit d'initiative.
Ouvert aux débutants motivés et aux personnes en situation de handicap (RQTH).
Une appétence pour la cuisine est appréciée.
Capacité à encadrer et transmettre son savoir à un apprenti. Les réalités du poste
Travail debout prolongé, manipulation d'ingrédients et cuisson près du four.
Gestion d'un rythme soutenu, notamment lors des pics de production pour nos distributeurs.
Respect strict des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Vous aimez la pizza artisanale et souhaitez rejoindre une équipe où qualité, innovation et convivialité sont au cœur du métier ? Rejoignez nous !
Cuire une pizza au four, Former une pâte à pizza, Gérer le temps de cuisson pour chaque pizza, Pétrir manuellement ou mécaniquement des pâtes, Préparer des pizzas en respectant les normes d'hygiène, Présenter et décorer les préparations selon les consignes
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tri de planches par taille, et par qualité
Alimenter une machine de sciage.
Empilage Idéalement , vous justifiez d'une formation dans les métiers du bois ou d'une expérience acquise en scierie. Vous êtes rigoureux(se) autonome et respectueux(se) des règles de sécurité. Cette offre vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les résidents dans les activités de la vie quotidienne en respectant leur rythme et leurs besoins spécifiques
Participer activement aux soins d'hygiène et de confort des personnes accueillies tout en veillant à leur bien-être
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour l'élaboration et la mise en œuvre des projets individualisés des résidents
Contribuer à l'animation des activités et des ateliers visant à favoriser l'autonomie et la socialisation des résidents
Assurer la transmission des informations pertinentes au sein de l'équipe pour garantir la continuité des soins et un suivi adapté Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous recherchons un(e) Aide-soignant(e) (F/H) expérimenté(e) passionné(e) par l'accompagnement des personnes en situation de handicap.
Détenir un Diplôme d'État d'Aide-soignant(e) est requis pour ce poste
Expérience d'au moins un an dans un établissement médico-social
Maîtrise des gestes techniques de soins et d'accompagnement essentiels
Excellentes capacités relationnelles avec les patients et l'équipe soignante
Sens aigu de l'écoute et de l'empathie pour répondre aux besoins spécifiques Processus de recrutement Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace. Localité : Ardentes 36120 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-02
Réalise les travaux de mai...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Réalise les travaux de maintenance et dépannage d'électricité dans les logements et parties communes.
Réalise ses missions dans le respect des procédures des consignes et des délais
Veille à la qualité du service rendu
Possède une expérience confirmée qui lui permet une plus grande autonomie et des connaissances professionnelles plus étendue
Permis B afin de conduire le véhicule du client- Vous avez une expérience de 2 ans ou une expérience similaire au poste
Vous possédez vos habilitations électriques B2V
BR
BC à jour
Vous avez un bon relationnel client Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
aide au lever, au coucher, aux déplacements, aux transferts,
Aide à la toilette
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
Entretien du logement Votre profil : Nous recherchons des personnes motivées, dynamiques, autonomes, bienveillantes, avec de bonnes qualités relationnelles et faisant preuve de savoir être. Etude et expérience : L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (DEAVS-Assistant(e) de vie aux familles, BEP sanitaire et Social,...), ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Contrat et planning : CDI à temps plein ou à temps partiel , planning de jour et/ou de nuit. Vitalliance c'est "PLUS qu'un JOB !"
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150? brut/mois pour un temps plein)
Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,38cts/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Primes de Cooptation : 200E par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 500e bruts versés en 2020 pour un temps plein)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
Accompagner une personne lors d'un déplacement
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
aide au lever, au coucher, aux déplacements, aux transferts,
Aide à la toilette
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
Entretien du logement Votre profil : Nous recherchons des personnes motivées, dynamiques, autonomes, bienveillantes, avec de bonnes qualités relationnelles et faisant preuve de savoir être. Etude et expérience : L'emploi d'Auxiliaire de Vie à domicile est accessible à partir d'une certification de niveau V (DEAVS-Assistant(e) de vie aux familles, BEP sanitaire et Social,...), ou d'un minimum de 3 ans d'expérience dans le domaine de la prise en charge de personnes dépendantes. Contrat et planning : CDI à temps plein ou à temps partiel , planning de jour et/ou de nuit. Vitalliance c'est "PLUS qu'un JOB !"
Primes trimestrielles pour les missions complexes (jusqu' à 150? brut/mois pour un temps plein)
Remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,38cts/km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Primes de Cooptation : 200E par Auxiliaire de Vie coopté
Prime de participation aux bénéfices de l'entreprise à partir d'1 an d'ancienneté (jusqu'à 500e bruts versés en 2020 pour un temps plein)
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres auxiliaires de vie de l'agence
Un accord handicap agréé : chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
Accompagner une personne lors d'un déplacement
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé qualifié
18h avec 1 week-end travaillé par mois Pas d'astreinte Missions :
Assurer la gestion et la distribution des traitements, en veillant au respect des prescriptions médicales.
Adapter les soins en fonction des besoins et de l'état de santé des résidents.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et mettre en œuvre les projets de soins personnalisés.
Observer, analyser et signaler les comportements ou évolutions nécessitant une attention médicale ou éducative.
Participer à l'éducation thérapeutique des résidents et à l'information de leurs familles.
Garantir la qualité et la continuité des soins dans un environnement bienveillant et adapté. Profil recherché Nous recherchons un infirmier diplômé d'État (H/F) disposant d'un réel intérêt pour l'accompagnement des personnes en situation de handicap. Une bonne capacité d'écoute, d'observation et d'adaptation sera essentielle pour s'intégrer dans l'équipe pluridisciplinaire et répondre aux besoins spécifiques des résidents. Le diplôme d'État d'infirmier est obligatoire pour ce poste. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Surveiller et évaluer l'état de santé général des enfants, en identifiant tout besoin médical ou comportemental
Administrer les soins médicaux nécessaires, en collaborant avec l'équipe éducative pour garantir un environnement sûr et sain
Mettre en œuvre des programmes de prévention en matière de santé, en sensibilisant le personnel et les familles aux bonnes pratiques
Documenter et tenir à jour les dossiers de santé des enfants, conformément aux règlements en vigueur et aux protocoles de l'établissement
Participer activement aux réunions avec l'équipe pluridisciplinaire pour élaborer et adapter les plans de soin individualisés Voici les conditions proposées pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) (F/H) expérimenté(e), spécialisé(e) dans la prise en charge des enfants, pour intégrer une crèche.
Posséder un Diplôme d'État d'Infirmier(e)
Justifier d'une expérience d'au moins un an en crèche ou milieu similaire
Faire preuve d'une grande capacité d'écoute et d'empathie envers les enfants
Assurer les soins et la surveillance médicale avec rigueur et professionnalisme
Travailler efficacement en équipe avec le personnel de la crèche et les parents Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge globale des usagers en situation de handicap
Coordonner les soins avec les différents intervenants médicaux et paramédicaux
Participer à l'élaboration et à l'évaluation des projets de soins individualisés
Veiller au respect des protocoles d'hygiène et des procédures de sécurité
Accompagner les familles dans la compréhension et le suivi des soins prodigués Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1800 euros/mois Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) de (F/H) passionné(e) pour rejoindre un établissement médico-social, sans besoin d'expérience préalable.
Diplôme d'État d'Infirmier(ère) requis
Sens de l'écoute et empathie indispensables pour accompagner la personne en situation de handicap
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire dans un environnement médico-social
Grande rigueur pour assurer un suivi médical et administratif précis
Flexibilité et adaptation face aux situations diverses rencontrées au sein de l'établissement Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Localité : Ardentes 36120 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-12-21
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les résidents dans les activités de la vie quotidienne en respectant leur rythme et leurs besoins spécifiques
Participer activement aux soins d'hygiène et de confort des personnes accueillies tout en veillant à leur bien-être
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour l'élaboration et la mise en œuvre des projets individualisés des résidents
Contribuer à l'animation des activités et des ateliers visant à favoriser l'autonomie et la socialisation des résidents
Assurer la transtâche des informations pertinentes au sein de l'équipe pour garantir la continuité des soins et un suivi adapté Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la prise en charge globale des usagers en situation de handicap
Coordonner les soins avec les différents intervenants médicaux et paramédicaux
Participer à l'élaboration et à l'évaluation des projets de soins individualisés
Veiller au respect des protocoles d'hygiène et des procédures de sécurité
Accompagner les familles dans la compréhension et le suivi des soins prodigués Et voici les modalités de l'offre :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1800 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le pro des chiffres et de la solidité Besoin d'un(e) expert(e) qui jongle avec les formules comme d'autres avec un ballon ? Je suis calculateur : j'anticipe, j'optimise et je sécurise vos projets industriels. Groupe français à dimension internationale avec plus de 11 235 collaborateurs ! Création d'une nouvelle filiale qui s'implante sur le département de l'Indre (36). Vous avez envie de participer à ce lancement dans une entreprise à la pointe de la technologie. Vous souhaitez vous investir et apprendre, vous aimez les challenges et la nouveauté, alors foncez .c'est par ici >>>>>> Prêt à relever le défi ? Lisez-bien ce qui suit ! Vos missions Après une période d'intégration et de formation, vous deviendrez le référent et l'expert du PAF au sein du pôle charpente de l'entreprise et assurerez et accompagnerez les différents développements liés à l'utilisation du PAF dans le bâtiment en général. Dans un premier temps, vos missions seront les suivantes : · Apprentissage ou approfondissement des connaissances dans le calcul et l'optimisation du profil à froid (NF-EN 1993-1-3, .) via une formation spécifique en partenariat avec le CTICM en région parisienne (1 semaine par mois pendant 3 mois) · Intégration à l'équipe existante sur le nouveau site de Châteauroux 36 · Découverte et compréhension du travail effectué et des outils développés depuis plus d'un an et demi par les équipes · Participation à la mise en œuvre et au déploiement des nouveaux outils de calcul chez les charpentiers · Réflexion et dimensionnement des différents éléments de fixation standardisés · Participation à la mise au point des essais en laboratoire à faire qualifier nos choix dans les calculs · Transmission des connaissances pour structurer et former les calculateurs des différents charpentiers du pôle charpente métallique avec l'aide du CTICM · Rédaction des documents pour expliquer le calcul et la réglementation liés à l'utilisation des PAF Dans un second temps : Amélioration des outils existants · Optimisation des outils de calcul en place · Création de nouveaux outils demandés par les charpentiers · Contribution à la recherche et développement pour de nouvelles solutions techniques pour les bâtiments en structures métallique Innovation et propositions techniques · Exploration des débouchés pour les PAF dans les différents secteurs, photovoltaïque, bâtiment à étage, portique en PAF etc. · Proposition d'innovations pour faire évoluer les solutions techniques proposées · Suivi et échange régulier avec le CTICM pour les évolutions techniques et réglementaires. Et au fait, Aquila RH, c'est quoi ?***Une agence indépendante qui positionne la relation humaine et ses collaborateurs intérimaires au cœur de ses priorités. * Une équipe de consultants spécialisés par secteur avec un interlocuteur unique qui vous reçoit sur RDV pour échanger sur votre parcours, cerner vos compétences, et surtout comprendre vos attentes et motivations. Votre consultant s'occupe de vous : il rédige votre contrat de travail, saisi vos heures et vos demandes d'acomptes, et surtout, reste joignable directement et à votre écoute. Votre salaire est versé entre le 10 et 12 du mois suivant, avec une possibilité d'acomptes deux fois par semaine. Notre engagement pour la diversité et l'inclusion se reflète dans notre processus de recrutement. Nous accueillons les candidatures des personnes de tout genre, âge, ethnie, nationalité, religion, orientation sexuelle et handicap. BREF, chez Aquila RH, on vous chouchoute car on est passionnés par notre métier et que c'est grâce à vous qu'on écrit de belles histoires ! Alors prêts ? 1, 2, 3, postulez, le café est offert ! Description du profil : Profil recherché Issu(e) d'une formation supérieure en génie civil, structures métalliques ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en tant que calculateur dans une entreprise de charpente métallique. Vous avez une maîtrise avancée des Eurocodes avec une connaissance en séisme, réglementation feu, et plancher mixte. Vous maîtrisez l'utilisation de logiciels de calcul type SCIA ou équivalent. Rigueur et sens du détail vous caractérisent. Vous vous démarquez par votre aptitude à transmettre les savoirs et à accompagner une montée en compétence collective. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 11 | Agriculture : 18 | Bâtiment-Travaux Publics : 17 |
| Commerce inter-entreprises : 35 | Conception / Recherche : 4 | Culture / Loisirs : 34 |
| Distribution : 18 | Éducation, Formation : 10 | Entretien / Réparation : 48 |
| Fabrication : 100 | Gestion : 54 | Transports / Logistique : 16 |
| Santé / Action Sociale : 3 | Services de Proximité : 28 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 11 | Cadre Culture / Loisirs : 6 | Cadre Gestion : 10 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Arthon
La présente page des Offres d'emploi à Arthon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 07:26.
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