Offres d'emploi à Ardelu
- Centre-Val de Loire /
- Eure-et-Loir /
- Communauté de Communes des Portes Euréliennes d'Île-de-France /
- Ardelu
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Ardelu sont disponible sur cette page.
Ardelu fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Chartres qui a un taux de chômage de 9.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ardelu, rendez-vous sur la page du salaire à Ardelu. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Châtenay, à Baudreville ou à Gommerville.
Pôle emploi proche d'Ardelu
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ardelu. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Ardelu.
| Pôle emploi d'Etampes à 20.5 km | Pôle emploi de Dourdan à 21.1 km |
| Pôle emploi de Chartres à 31.6 km | Pôle emploi de Pithiviers à 32.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Techniques de palettisation, Optimisation de l'espace de stockage, Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 1B gerbeurs à conducteur porté (hauteur de levée > 1,20 m), Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 2A chariots à plateau porteur (capacité de charge < ou = à 2 tonnes), Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, Déplacer des produits volumineux, lourds et de grandes tailles, Collaborer avec les équipes pour améliorer les processus logistiques, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Communiquer efficacement avec les équipes pour coordonner les activités logistiques
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la préparation précise et efficace des commandes conformément aux exigences établies.
Superviser et former une équipe de préparateurs de commandes, en veillant à ce que les normes de productivité et de qualité soient respectées.
Planifier et organiser les tâches quotidiennes pour maximiser l'efficacité opérationnelle.
Garantir le respect des procédures de sécurité et des normes de qualité.
Assister dans la gestion des stocks et le réapprovisionnement des produits.
Collaborer étroitement avec les départements logistique, qualité et gestion des stocks pour atteindre les objectifs fixés. Horaires en 2*8 : 6h-13h30 / 13h30-21h-Poste fixe toute l'année. Formation en amont de la prise de poste, assurée par l'organisme de Formation Couturier de Ste Gemme Moronval. Elle se déroulera sur le site client ainsi qu'à Ste Gemme Moronval. Pendant cette période, les certificats CACES 1B et 3 seront passés. Les dates de formation sont du vendredi 14 novembre au vendredi 28 novembre 2025 inclus, pour un total de 70 heures. Le démarrage sur le site client est prévu le 1er décembre 2025, ou au plus tard, le 8 décembre 2025. Ce recrutement est ouvert à tous et ne nécessite aucun diplôme aucune expérience. Les seuls pré-requis sont de savoir lire, écrire, compter et s'exprimer à l'oral en langue française. Vous serez évalué par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) sur vos capacités à :
Respecter des normes et des consignes
Travailler sous tension
Prendre des initiatives et être autonome
Se représenter un objet dans l'espace. Pour participez à la réunion d'information collective qui aura lieu le 21 Octobre à 9H30, veuillez vous inscrire sur le site "mes évènements emploi" de France travail.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Rattaché(e) au Responsable secteur, venez prendre en charge le pilotage complet des activités commerciales de l'agence, en relation avec les services supports.
En véritable ambassadeur du groupe, vous développez le portefeuille clients et les partenariats avec les acteurs locaux.
Vous managez votre équipe et les accompagnez quotidiennement dans l'atteinte des objectifs fixés.
Vous supervisez le recrutement du personnel en veillant à son adéquation avec les besoins des clients. Parlons de vous : vous justifiez d'une expérience idéalement acquise dans le secteur du travail temporaire. Homme ou femme de terrain, doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service et du résultat. Vous êtes à la recherche de challenges quotidiens et le travail d'équipe est pour vous une source de motivation. Enfin, vous disposez d'une très bonne connaissance du tissu économique local. Package de rémunération : Salaire fixe Variables mensuelles et annuelles Primes challenges commerciaux
Communiquer les résultats aux parties prenantes
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
la liberté d'action offerte aux collaborateurs,
l'importance accordée à la formation,
la confiance accordée à l'ensemble des collaborateurs,
la rapidité de décision qui offre une grande agilité,
la proximité entre la direction et les équipes, Fort de ses 90 agences en France et à l'international, ARTUS est un groupe 100 % indépendant et familial. Il se développe sur l'ensemble de ses marchés, offrant ainsi des possibilités d'évolution et de mobilité importantes. Considération, Écoute, Agilité et Proximité sont les maîtres mots qui définissent l'ADN d'Artus. Vous partagez ces valeurs ? Vous souhaitez mettre à profit votre expertise au sein d'ARTUS ? Vos futures missions principales :
Accueil physique et téléphonique
Rédaction et diffusion d'annonces sur les différents supports à votre disposition
Recherche et sélection des candidats sur les Jobboards et les réseaux sociaux (sourcing)
Réalisation des préqualifications téléphoniques, des entretiens de recrutement et contrôles de référence
Organisation des sessions de recrutement
Fidélisation d'un portefeuille clients et prospection commerciale
Gestion administrative du personnel (contrats, accidents du travail, relevé d'heures.).
Développement et suivi clients. Parlons de vous : Proactif(ve), polyvalent(e), organisé(e), curieux(se), dynamique, et vous possédez un excellent relationnel, un grand sens du service ainsi qu'un réel esprit d'équipe. Vous appréciez les challenges. Vous maitrisez l'utilisation des CVthèques et jobboards et savez vous montrer efficace et persévérant(e) dans la sélection de profils adéquats. Package de rémunération : Salaire fixe Variables mensuelles et annuelles Primes challenges commerciaux
Techniques de communication orales, écrites et numériques, Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle, Recruter et intégrer une personne
Assurer la sécuri...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la sécurité physique et affective des jeunes
Participer à l'animation des activités éducatives
Organiser ses activités
Intégrer une équipe dynamique
BPJEPS spécialité animateur mention animation culturelle, Assurer la sécurité des participants durant les activités, Organiser des activités ludiques et éducatives, Organiser et planifier une activité, Veiller au respect des règles de vie collective
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Cadre réglementaire environnemental, Assurer le suivi des projets en cours, Assurer une veille technologique et réglementaire active, Collaborer avec une équipe projet, Préconiser des mesures environnementales, Réaliser des relevés, mesures, prélèvements, identifier des écarts (taux, seuil, ...) et préconiser des mesures correctives, Rédiger des rapports sur la performance environnementale
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette
Aide à l'habillage et au déshabillage
Préparation des repas et aide à la prise des repas
Transferts
Aides aux déplacements
Aides aux courses
Proposition d'activités / loisirs Avantages :
Une prime de participation aux bénéfices de l'entreprise (jusqu'à 620€ brut versé en 2024)
Une prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,40€ par km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché)
Un remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100%
Une prime trimestrielle pour les missions complexes (jusqu' à 150€ brut par mois)
Un système de primes de cooptation : 200€ par auxiliaire de vie cooptée
Une mutuelle moderne et digitale remboursant vos frais de santé en 24h, avec la possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Des perspectives d'évolution: formations, carrière, géographique
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Des cours près de chez vous et adaptés à votre emploi du temps,
Une rémunération attractive (entre 18€ et 22€ net/ heure)
Une expérience professionnelle et valorisante,
Un recrutement immédiat toute l'année.
Maîtrise des programmes scolaires, Mathématiques, Techniques de soutien scolaire, Techniques pédagogiques, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Adapter les méthodes d'enseignement aux besoins spécifiques, Appliquer des stratégies d'évaluation formative, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer le niveau de connaissances des élèves, Evaluer les besoins individuels des élèves, Mesurer les progrès de l'apprentissage, Mettre en place des stratégies de motivation, Organiser des séances de soutien scolaire adaptées, Préparer les élèves à des examens ou contrôles, Réaliser du soutien scolaire (réalisation/correction d'exercices, devoirs...)
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le contrôle du matériel / dossier
Réaliser le montage du matériel sur platine ou châssis
Percement des portes
Réaliser le câble de puissance, de commande, et des signaux. Informations pratiques :
13ème mois
Durée du travail : 35h00 / semaine
Rémunération : suivant profil et expérience
Poste à pourvoir dès que possible. Profil recherché :
Titulaire d'une formation en électricité / électrotechnique de niveau : CAP / BEP / BAC ou BTS Compétences :
Savoir lire les schémas électriques
Les plans mécaniques
Motivé(e)
Bonnes connaissances techniques
Organisé(e), méthodique
Posséder un bon sens pratique
Travail au sein d'une équipe
Respect de la hiérarchie
plans mécaniques, lecture schémas électriques
L'utilisation des chariots
La préparation de commandes
La mise en c...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
L'utilisation des chariots
La préparation de commandes
La mise en carton
L'étiquetage
La palettisation des produits Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET Ã 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dispenser les soins d'hygiène et de confort nécessaires au bien-être physique et psychique du résident
Contribuer au maintien de l'autonomie de la personne âgée dans sa vie quotidienne en mobilisant ses propres ressources
Effectuer le suivi, les surveillances et la traçabilité des soins qui lui sont confiées, selon les règles de bonnes pratiques et/ou les protocoles s'ils existent
Ecouter le résident et sa famille et exprimer une réponse adaptée et appropriée, dans son champ de compétences
Collaborer à des actions d'intérêt professionnel pluridisciplinaire Particularité du poste: Favoriser la vie sociale en application du projet institutionnel et en participant à l'animation, en collaboration avec l'ensemble de l'équipe. Participer à l'évaluation de l'autonomie de la personne et élaborer en collaboration avec l'infirmier, le plan de soins. Participer à la mise en place du projet personnalisé d'accueil et d'accompagnement des résidents dont il prend soin. A la demande de la direction, participe activement aux commissions, sessions de formation et d'information proposés au sein de l'établissement et applique les recommandations du CLAN, CLIN etc.et de manière générale toutes les directives DOMUSVI. De l'intérêt pour la gériatrie : Etre à l'écoute des besoins de la personne âgée et des demandes des familles Respecter la dignité de la personne Respecter la confidentialité de toutes les informations. Savoir réagir rapidement et d'alerter dans une situation d'urgence. Outils
protocoles mis à disposition : Net Soins, Outils informatique, Protocoles et procédures DomusVi Titulaire du DEAS Salaire brut: à partir de 2000 euros mensuel base temps plein
Reprise ancienneté diplôme + primes dimanche et férié + prime fin d'année
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 6H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Pointage des élèves
Accompagner et surveiller les enfants aux toilettes,
Aider les enfants à s'installer dans la cantine,
Assister les enfants durant le repas (couper la viande, éplucher les fruits.),
Surveiller les enfants et veiller au respect du règlement,
S'assurer de la sécurité des enfants,
Être attentif aux enfants entrant dans le cadre d'un PAI (Plan d'Accueil Individualisé),
Accompagner les enfants en récréation,
Surveiller les enfants jusqu'à l'arrivée des enseignants,
Prendre les mesures nécessaires en cas d'incident,
Rendre compte de tout incident ou dysfonctionnement. Profil recherché :
Dynamisme,, réactivité, capacité de travail en équipe, discrétion, patience, calme, vigilance Poste à pourvoir le 01/11/2025
Assurer la sécuritÃ...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la sécurité physique et affective des jeunes
Participer à l'animation des activités éducatives
Organiser ses activités
Intégrer une équipe dynamique
BPJEPS spécialité animateur mention animation culturelle, Assurer la sécurité des participants durant les activités, Organiser des activités ludiques et éducatives, Organiser et planifier une activité, Veiller au respect des règles de vie collective
Réaliser la conduite de lignes et d'équipements industriels
Assurer les rondes et les c...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la conduite de lignes et d'équipements industriels
Assurer les rondes et les contrôles
Effectuer la lecture et renseigner les documents
Gérer les suivis de stock des produits et sous-produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1B (H/F) A partir d'un bon de commande, vos principales missions seront :
Utiliser un système informatique (Vocale) pour effectuer le picking des produits
Scanner le/les produits à expédier et vérifier leur conformité
Conditionner les produits dans un colis/carton que vous étiquetterez
Constituer et filmer la palette en fonction de la taille et du poids de chaque carton
Acheminer sur zone la palette à l'aide de l'engin de manutention adapté
Conduite de chariot HORAIRES FIXES MATIN,OU APRES MIDI CACES 1A ou 1B OBLIGATOIRE PROFIL : Vous êtes titulaire du CACES 1A ou 1B Entreprise non accessible en transport en commun. Mission longue Prêt à vous lancer ? Postulez ! urgent plusieurs postes à pourvoir
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
La préparation de commandes
La mise en carton
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation de commandes
La mise en carton
L'étiquetage
La palettisation des produits Horaire : journée fixe Salaire : SMIC Description du profil : Que vous soyez débutant ou expérimenté, rigoureux et attentif à la qualité de votre travail, ce poste est fait pour vous ! Postulez dès maintenant ! Angèle BERNARDI, consultante recrutement, vous recontactera dès réception de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rattaché(e) au Responsable secteur, venez prendre en charge le pilotage complet des activités commerciales de l'agence, en relation avec les services supports.
En véritable ambassadeur du groupe, vous développez le portefeuille clients et les partenariats avec les acteurs locaux.
Vous managez votre équipe et les accompagnez quotidiennement dans l'atteinte des objectifs fixés.
Vous supervisez le recrutement du personnel en veillant à son adéquation avec les besoins des clients. Parlons de vous : De formation supérieure en Commerce (bac +3 minimum), vous justifiez d'une expérience d'au minimum 2 années en tant que Commercial B to B idéalement acquise dans le secteur du travail temporaire. Homme ou femme de terrain, doté(e) d'un excellent relationnel, vous avez le sens du service et du résultat. Vous êtes à la recherche de challenges quotidiens et le travail d'équipe est pour vous une source de motivation. Enfin, vous disposez d'une très bonne connaissance du tissu économique local. Package de rémunération : Salaire fixe Variables mensuelles et annuelles Primes challenges commerciaux Avantages sociaux : CSE 5 semaines + 2 jours de CP supplémentaires Mutuelle prise en charge à 50 % par l'employeur Prévoyance prise en charge à 100 % par l'employeur Chèques vacances + chèques Kadéos
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et mettre en œuvre le projet de soins de l'établissement en collaboration avec l'équipe médicale
Coordonner les interventions des différents professionnels de santé pour garantir une prise en charge optimale des résidents
Évaluer et suivre la qualité des soins prodigués en intégrant des indicateurs de performance pertinents
Participer activement à la gestion des risques sanitaires en développant des plans d'action adaptés
Contribuer à la formation continue du personnel soignant tout en travaillant en étroite collaboration avec la Direction sur les affaires récurrentes et l'amélioration continue. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 95000 euros /an minimum Docteur en médecine avec une spécialisation en gériatrie (Capacité ou DESC) ou bien un DU de médecin coordonnateur, vous êtes obligatoirement inscrit au CNOM et avez une expérience réussie en EHPAD. Processus de recrutement Postulez en un clic, nous vous contacterons dans les 48 heures ! Vous pouvez également contacter Véronique Stern Tel : * Mail : * A bientôt ! Localité : Angerville 91670 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
l'ouverture des dossiers clients
la recherche des composants sur internet et l'interrogation des fournisseurs
la mise à jour des cotations achats pour préparer les offres de prix clients
la participation aux négociations de prix
le passage et le suivi de commandes
la préparation des tableaux de synthèse hebdomadaires et mensuels
en cas de besoin, l'assistance au responsable du magasin (contrôle des réceptions, inventaire, .) Vous utiliserez au quotidien un ERP dédié à l'activité d'achat dans le domaine électronique (une formation à ce logiciel est prévue dès votre entrée en fonction) Vos atouts : Nous recherchons pour ce poste des candidats de formation gestion commerciale (bac+ 2 à 3) ou technique (DUT électronique). Une bonne connaissance de l'anglais écrit et des outils bureautique est nécessaire. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ à  32 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
chaque projet est pensé dans le moindre détail, avec un haut niveau d'exigence et de personnalisation. Notre ambition : devenir le partenaire de référence des particuliers et des entreprises pour pour leurs moments les plus marquants, partout en France . Offre d'emploi : Téléprospecteur (H/F) Contrat : CDI
Temps plein, 40 h/semaine Horaires : du lundi au vendredi
>Poste en présentiel Votre rôle Vous serez la première voix que nos clients entendront. À la fois commercial et relationnel, votre rôle consiste à qualifier les demandes entrantes et à créer de nouvelles opportunités pour les équipes commerciales. Vos missions 1. Suivi des demandes entrantes (BtoC) * Répondre aux appels entrants et rappeler les demandes de devis via Pipedrive. * Qualifier les leads (budget, date, salle, type d'événement). * Engager une première négociation téléphonique pour maximiser les chances de conversion. * Transmettre aux commerciaux des dossiers clairs, complets et qualifiés. 2. Démarchage commercial (BtoB) * Prospecter activement des clients professionnels (CSE, entreprises, institutions, agences, etc.). * Identifier leurs besoins en événements (repas de fin d'année, séminaires, team building, lancements, etc.). * Générer des rendez-vous qualifiés pour l'équipe commerciale B2B. Profil recherché * Expérience : minimum 10 ans en téléprospection ou télévente (B2B et/ou B2C). * Langue : Excellente maîtrise du français à l'oral et à l'écrit, avec une élocution claire et professionnelle. * Aptitudes : écoute active, rigueur, clarté, aisance relationnelle. * Outils : bonne maîtrise des CRM, notamment Pipedrive. Rattachement hiérarchique Poste placé sous la responsabilité de la Responsable Commerciale (BtoC et BtoB). Rémunération * Fixe : 2 050 € brut/mois * primes sur chaque contrat signé (environs 450 contrats à l'année sur N-1) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à  46 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et mettre en œuvre le projet de soins de l'établissement en collaboration avec l'équipe médicale
Coordonner les interventions des différents professionnels de santé pour garantir une prise en charge optimale des résidents
Évaluer et suivre la qualité des soins prodigués en intégrant des indicateurs de performance pertinents
Participer activement à la gestion des risques sanitaires en développant des plans d'action adaptés
Contribuer à la formation continue du personnel soignant tout en travaillant en étroite collaboration avec la Direction sur les affaires récurrentes et l'amélioration continue. Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: contrat à temps partiel 0,4 ETP
Salaire: 95000 euros /an minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SolidWorks
Surfacique
Dessin organique et artisitique
Mecanique Original
Anglais
Geomagic serait un plus COMPÉTENCES & QUALITÉS RECHERCHÉES Autonomie/ Disponibilité/ Rigueur et organisation/ Esprit d'analyse et force de proposition/ Bonnes capacités de communication/ Polyvalence. Maitrise des outils de moulage et des conceptions adaptées (dépouilles, retrait,..) fonderie ou injection plastique. Lecture et compréhension plans mécanique Lecture et compréhension plans batiment CONTRAT * Début du contrat : 2025 * Localisation : Basé à Gond-Pontouvre (16160) FRANCE Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 500,00€ à  2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans le domaine de la signalisation ferroviaire. Vous faites preuve d'autonomie, de motivation, de polyvalence, et vous savez travailler en équipe et communiquer efficacement. Des déplacements sont à prévoir. Du travail de nuit peut être envisagé selon les projets. Les horaires de travail peuvent varier selon les chantiers.
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 de 9h à 19h via un chat dédié Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
CDI
Auneau (28)
Salaire selon profil
Maintenance industrielle, électromécanique, pne...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Auneau (28)
Salaire selon profil
Maintenance industrielle, électromécanique, pneumatique, électricité La division Industrie & Ingénierie de notre bureau de Rouen recherche pour son client, un Technicien de Maintenance H/F sur Auneau (28). VOS MISSIONS: Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Assurer la maintenance curative et préventive des machines et des infrastructures
Réaliser les diagnostics et les interventions sur les pannes ou les dysfonctionnements des lignes de production
Participer au suivi de la gestion du stock des pièces de rechange
Participer aux actions projets (nouvelles installations, amélioration machines, optimisation des coûts de fonctionnement, .)
- Horaires :
- Qualification :
salaire évolutif selon expérience et diplome
km remboursé selon puissance fiscale : minimum de 0.536 €/km
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
salaire évolutif selon expérience et diplome
km remboursé selon puissance fiscale : minimum de 0.536 €/km
chèques CADO
Mutuelle d'entreprise
Majoration dimanche et jours fériés à 50% (1 er mai et 25 décembre 100%)
Gants et blouse fournie Missions :
Préparation et assistance aux prises de repas (mise à table, service, vaisselle)
surveillance des prises de médicaments préparés sous forme de pilulier, en fonction d'une ordonnance médicale
Réalisation courses de proximité
Aide aux gestes élémentaires de la vie quotidienne
Entretien courant de la maison (sols, sanitaires...)
Entretien du linge (lessive , repassage) Savoir être :
Aimer travailler au sein du domicile
Etre patiente, souriante, disponible, serviable, dynamique et attentive à la personne
Avoir une écoute active et passive
Etre autonome et responsable
Avoir le goût du travail bien fait Profil recherché :
Diplôme d'état d'Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS)
Mention complémentaire Aide à Domicile (MCAD)
Assistant(e) de vie aux famille (ADVF) ou minimun 1 an expérience CDI Temps partiel ou Temps complet ou CDD pour juillet et août
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les consultations à domicile avec une couverture maximale de 100 km par jour
Coordonner les soins en respectant les protocoles médicaux et administratifs en vigueur
Collaborer éventuellement en binôme lors des journées spéciales les 18 et 19 octobre Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Vacation
Durée: 4/jours
Salaire: à définir
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
L'utilisation des chariots
La préparation de comman...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'utilisation des chariots
La préparation de commandes
La mise en carton
L'étiquetage
La palettisation des produits Horaire : 2*8 + être flexible sur les horaires + potentiellement des heures supplémentaire Salaire : 12€ Description du profil : Vous possédez de l'expérience sur le poste de cariste et vous avez vos CACES, postulez dès maintenant ! Angèle BERNARDI, consultante recrutement, vous contactera dès réception de votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'utilisation des chariots
La préparation de command...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'utilisation des chariots
La préparation de commandes
La mise en carton
L'étiquetage
La palettisation des produits Taux horaire: 12.07€ horaires: 2*8 Mission 18 mois minimum Description du profil : Vous avez une première expérience dans le domaine, alors n'hésitez pas postulé !!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner et stocker les marchandises
Préparer les commandes selon les bons de commande
Assurer le chargement et le déchargement des camions
Utiliser les chariots élévateurs CACES 1B pour déplacer les marchandises
Respecter les consignes de sécurité et les procédures internes
Possession du CACES 1B en cours de validité
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
Disponibilité et flexibilité sur les horaires de travail Avantages du poste : CET, PRIMES Salaire : 12,30EUR brut/h
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les différentes opérations de chaudronnerie (roulage, débit, perçage, meulage...)
Procéder au montage de sous-ensembles mécanosoudés de profilés ou de tôlerie
Effectuer les contrôles d'aspect et dimensionnel des éléments fabriqués
Manutentionner et déplacer les pièces et éléments à l'aide d'un pont roulant
Prendre en charge le nettoyage du poste de travail
Produire des pièces conformes aux spécifications qualité (dimensions et état de surface)
Travaille à partir des documents techniques issus de notre bureau méthode transmis par le responsable Processus de recrutement : 1- Réception et étude de votre candidature 2- Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3- Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4- Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Le profil idéal :
Un grande habilité manuelle
Une bonne perception des formes et des volumes
Etre précis
Bonne communication et travail en équipe Maintenant, c'est à vous de jouer ! null
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la conduite de lignes et d'équipements industriels
Assurer les rondes et les contrôles
Effectuer la lecture et renseigner les documents
Gérer les suivis de stock des produits et sous-produits PROFIL : Vous devez être titulaire d'une formation technique et avoir au moins une année d'expérience en industrie réussie est souhaitée. Les horaires sont en 5x8 avec travail le week-end. La rémunération est définie selon le profil et comprend prime d'équipe, panier, transport. Une formation interne est prévue. Le poste est pour du long terme.
R...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la conduite de lignes et d'équipements industriels
Assurer les rondes et les contrôles
Effectuer la lecture et renseigner les documents
Gérer les suivis de stock des produits et sous-produits
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Ardelu
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