Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Archigny sont disponible sur cette page. Archigny fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Poitiers qui a un taux de chômage de 8.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Archigny, rendez-vous sur la page du salaire à Archigny. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bellefonds, à Sainte-Radégonde ou à Chenevelles.
Pôle emploi proche d'Archigny
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Archigny. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Archigny.
Agent / Agente de planning informatique( Intérim - 10 Mois )
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des bes...
Entreprise : GI SERVICES FRANCEActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1810
Code pole emploi 198WSGX
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.
En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
A propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors et confirmés, recherche pour l'un de ses clients une Assistante de Planification et Facturation (H/F).
Vos missions :
Standard
Réception d'appels émanant principalement de particuliers (80 %) mais aussi de professionnels (20 %) pour des demandes d'interventions de Techniciens concernant le chauffage, la ventilation et la climatisation.
Gestion de 6 à 7 plannings de Techniciens.
Elaboration des devis et factures
Reportings
Il s'agit d'un poste à temps plein (35H00) où vous travaillez du lundi au vendredi. Les horaires de travail sont les suivants : 7H30-12H30 et 13H30-15H30
Et si on parlait de vous ?
Pour pouvoir postuler, vous devez impérativement bénéficier d'une première expérience dans le domaine du bâtiment. En outre, vous devez bien maîtriser les outils informatiques et être réactive et dotée d'une très bonne capacité d'apprentissage.
Vous vous reconnaissez ? Postulez maintenant
86 - BONNEUIL MATOURS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Administrer un système d'informations, Apporter une assistance technique aux équipes, Elaboration des devis et factures
Plaquiste enduiseur / Plaquiste enduiseuse( CDD - 6 Mois )
l entreprise recherche un plaquiste suite à une hausse d activité ,
expérience en pose de plaque de plâtre exigé
l entreprise réalise égalem...
Entreprise : ARTPActivité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1604
Code pole emploi 199DZLG
l entreprise recherche un plaquiste suite à une hausse d activité ,
expérience en pose de plaque de plâtre exigé
l entreprise réalise également des travaux extérieur
permis b obligatoire
salaire selon profil
entreprise est situé à la chapelle moulière 86
86 - LA CHAPELLE MOULIERE
Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
BLIN Laurent, filiale du Groupe ABF, basée à Bonneuil-Matours (86) et œuvrant dans le domaine de la Rénovation énergétique et plus précisément...
Entreprise : BLIN LAURENTActivité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Horaires : 35H/semaine
Travail en astreinte...
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1316
Code pole emploi 197ZKDP
BLIN Laurent, filiale du Groupe ABF, basée à Bonneuil-Matours (86) et œuvrant dans le domaine de la Rénovation énergétique et plus précisément du génie climatique, recrute un Technicien de Maintenance CVC (H/F).
Les missions :
Rattaché(e) à la Direction de la filiale, vous intervenez sur la maintenance et le dépannage de tout système de chauffage, de ventilation mécanique contrôlée et de climatisation.
A ce titre, vos principales missions seront de :
Vérifier l'intégrité des installations avant leur mise en service (étanchéité du système, bon fonctionnement, tests et réglages.),
Effectuer les mises en service des systèmes de chauffage et de climatisation,
Effectuer des visites et dépannages de tous types de systèmes de chauffage,
Diagnostiquer les pannes et assurer la réparation,
S'assurer de la conformité des installations et mettre en œuvre les actions à entreprendre,
Assurer la gestion du stock de pièces détachées dans son véhicule,
Etablir les documents administratifs liés à son activité.
Basé(e) à Bonneuil-Matours, des déplacements fréquents sont à prévoir sur les lieux d'activité de la société.
Selon le planning, des astreintes de semaine et/ou week-end sont à prévoir sur votre périmètre d'intervention.
Le profil :
De formation technique dans le domaine du CVC, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, et vos compétences techniques ne sont plus à prouver.
Homme/Femme de terrain, vous avez développé au cours de votre parcours le sens du service et le sens du client.
Votre caractère organisé et pragmatique vous permet de réagir à chaque situation.
Force de proposition, vous savez vous adapter aux problématiques et demandes clients.
Le permis de conduire est obligatoire.
Le contrat :
Contrat en CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible.
Horaires en journée du Lundi au Vendredi sur 4,5 jours.
Rémunération : 2200 à 2600€ selon profil, variables liés à l'activité
86 - BONNEUIL MATOURS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie pour accompagner nos clients en perte d'autonomie.
Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en ...
Entreprise : VITALLIANCEActivité : Aide à domicile
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K1311
Code pole emploi 198XLBQ
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie pour accompagner nos clients en perte d'autonomie.
Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en perte d'autonomie ou des personnes en situation de handicap, contribuer à leur bien-être à domicile
Activités du poste d'Auxiliaire de Vie : Selon les besoins de personnes âgées ou en situation de handicap, vous pouvez être en charge de l'aide dans la réalisation :
Des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements : transferts),
Utilisation du matériel médical
Des actes d'hygiène de vie,
De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
De l'aide aux déplacements extérieurs, à l'accompagnement à des RDV médicaux.
De l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs.
Compétences requises :
Savoir-être : Nous recherchons des personnalités autonomes présentant empathie, écoute, sens de la confidentialité, bienveillance. Votre ponctualité et votre professionnalisme sont indispensables.
Savoir-faire : techniques liés à la prestation : Connaître les gestes techniques liés à la prestation. Adaptation de la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants au domicile.). Certains postes nécessitent l'obtention d'une attestation (l'AET/Aspiration Endo-Trachéale par exemple) pour la prise en charge de nos bénéficiaires : dans ce cas de figure, nous vous formons.
Planning en fonction des urgences
Rémunération : 2 niveaux de rémunération :
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut.
Les petits + Vitalliance :
Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km
Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Un Centre de Formation interne
De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
Formation possible si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience.
86 - Chenevelles
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage( CDI )
BLIN Laurent, filiale du Groupe ABF, basée à Bonneuil-Matours (86) et œuvrant dans le domaine de la Rénovation énergétique et plus précisément...
Entreprise : BLIN LAURENTActivité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1308
Code pole emploi 198DVWN
BLIN Laurent, filiale du Groupe ABF, basée à Bonneuil-Matours (86) et œuvrant dans le domaine de la Rénovation énergétique et plus précisément du génie climatique, recrute un Technicien de Maintenance Fioul/Gaz (H/F).
Les missions :
Rattaché(e) à la Direction de la filiale, vous intervenez sur la maintenance et le dépannage de système de chauffage fioul ou gaz.
A ce titre, vos principales missions seront de :
Vérifier l'intégrité des installations avant leur mise en service (étanchéité du système, bon fonctionnement, tests et réglages.),
Effectuer les mises en service des systèmes de chauffage,
Effectuer des visites et dépannages,
Diagnostiquer les pannes et assurer la réparation,
S'assurer de la conformité des installations et mettre en œuvre les actions à entreprendre,
Assurer la gestion du stock de pièces détachées dans son véhicule,
Etablir les documents administratifs liés à son activité.
Basé(e) à Bonneuil-Matours, des déplacements fréquents sont à prévoir sur les lieux d'activité de la société.
Selon le planning, des astreintes de semaine et/ou week-end sont à prévoir sur votre périmètre d'intervention.
Le profil :
De formation technique dans le domaine du CVC, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, et vos compétences techniques ne sont plus à prouver.
Homme/Femme de terrain, vous avez développé au cours de votre parcours le sens du service et le sens du client.
Votre caractère organisé et pragmatique vous permet de réagir à chaque situation.
Force de proposition, vous savez vous adapter aux problématiques et demandes clients.
Le permis de conduire est obligatoire.
Le contrat :
Contrat en CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible.
Horaires en journée du Lundi au Vendredi sur 4,5 jours.
Rémunération : 2200 à 2600€ selon profil, variables liés à l'activité
86 - BONNEUIL MATOURS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative( Intérim - 3 Mois )
Notre agence Domino RH recherche un(e) Assistant de planification et facturation H/F à temps plein, pour l'un de ses clients situé à La Chapelle-Mo...
Entreprise : AS Emploi PoitiersActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1607
Code pole emploi 3913612
Notre agence Domino RH recherche un(e) Assistant de planification et facturation H/F à temps plein, pour l'un de ses clients situé à La Chapelle-Moulière. Ce poste vous offre l'opportunité d'intégrer une équipe accueillante et conviviale.
Vos missions principales seront les suivantes :
Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des appels
Planifier les interventions des techniciens
Etablir les factures et assurer le suivi administratif des dossiers
Préparer les devis en collaboration avec le conducteur de travaux
Effectuer le reporting
Vous disposez d'une formation ou expérience en secrétariat administratif, idéalement dans un environnement technique ou du BTP.
Maitrise des outils de bureautique
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
Aisance relationnelle et aptitude à travailler en équipe
"""Exploitation en bovin allaitant située à Bonnes (86), recherche un agent agricole H/F pour:/r/n/r/n- surveillance des bovins et des clôtures/r/n...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires :
Qualification :
Code ROME A1403
Code pole emploi 1777640
"""Exploitation en bovin allaitant située à Bonnes (86), recherche un agent agricole H/F pour:/r/n/r/n- surveillance des bovins et des clôtures/r/n- alimentation/r/n/r/n/r/nConditions:/r/n- CDD de 15 jours/r/n- du 1er au 15/09 (environ)/r/nLe contrat peut aller jusqu'à fin Septembre. /r/n/r/nProfil:/r/nVous devez être en mesure de conduite un tracteur. /r/nExpérience en élevage bovin souhaitée."""
86 - Bonnes
Tâches possibles :
Assistant / Assistante archiviste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K1601
Code pole emploi 3928006
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
86 - Archigny
Tâches possibles :
Electricien(ne) industriel(le) de maintenance( Contrat à durée indéterminée )
Spécialiste reconnu du Photovoltaïque
POSTE :
ELECTRICIEN PHOTOVOLTAIQUE (H/F)
Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour...
Entreprise : Start PeopleActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires :
Qualification :
Code ROME I1309
Code pole emploi 2039767
Spécialiste reconnu du Photovoltaïque
POSTE :
ELECTRICIEN PHOTOVOLTAIQUE (H/F)
Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, un ELECTRICIEN PHOTOVOLTAIQUE (H/F), pour un poste en CDI basé à BONNEUIL MATOURS (86). Rattaché(e) au Directeur, vos missions consisteront à :
Réaliser des installations photovoltaïques complètes (pose support, pose panneaux, raccordement électrique, raccordement des onduleurs, mise en service) résidentiel, tertiaire et industrie
Respecter les budgets d'heures chantiers alloués par la hiérarchie
Effectuer des travaux de dépannage et de maintenance
Informer le client sur les travaux réalisés et sur l'utilisation des installations
Gérer le stock de pièces détachées dans votre véhicule
Rendre compte régulièrement de l'exécution de vos tâches auprès de votre hiérarchie
Remplir les documents administratifs liés à votre activité
Création de poste suite augmentation de l'activité.35h / semaine. Du lundi au vendredi. Horaires de journée. Salaire : entre 25,2k€ et 28,8 brut annuel selon profil. Autres avantages : véhicule de service, panier repas à 13,70€, indemnités trajet. Possibilité de grands déplacements
PROFIL :
Soucieux des règles et consignes de sécurité, vous êtes rigoureux et précis et aimez travailler en équipe ? Vos habilitations électriques sont à jour ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut !
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
86 - BONNEUIL MATOURS
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 4 Mois )
Nous recherchons une Aides-soignant(e)s qualifié(e)s ou AMP, AES, de jour en CDD.
L'aide soignant, AMP, AES:
aide à l'exécution des soins d'h...
Entreprise : Résidence La Pierre MeulièreActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4066751
Nous recherchons une Aides-soignant(e)s qualifié(e)s ou AMP, AES, de jour en CDD.
L'aide soignant, AMP, AES:
aide à l'exécution des soins d'hygiène et de confort
collabore aux soins curatifs et préventifs et à la prise en charge psychologique des résidents
participe à l'entretien de l'environnement de la personne
participe à l'animation d quotidienne en lien avec l'animatrice
recueille et transmet les informations recueillies auprès du résident, assiste aux transmissions
participe à la rédaction des projets de vie du résident
collabore avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire ( Direction, médecin co, IDEC, infirmières, psychologue, psychométricienne, animatrice, équipe d'hôtelleries, agent technique...)
Fort d'une expérience similaire et sensible à la population des personnes âgées, vous évoluerez au sein d'un établissement de 65 résidents dont 15 en unité protégée. L'environnement est propice à la qualité de vie au travail.
Salaire selon CCN 2002 Privée, reprise partielle d'ancienneté en fonction des profils.
86 - Vouneuil-sur-Vienne
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne photovoltaïque( CDI )
Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, un ELECTRICIEN PHOTOVOLTAIQUE (H/F), pour un poste en CDI ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME F1602
Code pole emploi 3965581
Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, un ELECTRICIEN PHOTOVOLTAIQUE (H/F), pour un poste en CDI basBONNEUIL MATOURS (86). Rattaché(e) au Directeur, vos missions consisteront à :Réaliser des installations photovoltaïques complètes (pose support, pose panneaux, raccordement électrique, raccordement des onduleurs, mise en service) résidentiel, tertiaire et industrieRespecter les budgets d'heures chantiers alloués par la hiérarchieEffectuer des travaux de dépannage et de maintenanceInformer le client sur les travaux réalisés et sur l'utilisation des installationsGérer le stock de pièces détachées dans votre véhiculeRendre compte régulièrement de l'exécution de vos tâches auprès de votre hiérarchieRemplir les documents administratifs liés à votre activité Création de poste suite augmentation de l'activité.35h / semaine. Du lundi au vendredi. Horaires de journée. Salaire : entre 25,2k€ et 28,8 brut annuel selon profil. Autres avantages : véhicule de service, panier repas à 13,70€, indemnités trajet. Possibilité de grands déplacements
86 - Bonneuil-Matours
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
La résidence de la Pierre Meuliere, située à Vouneuil sur Vienne entre Chatellerault et Poitiers, est un établissement d'hébergement pour p...
Entreprise : Résidence La Pierre MeulièreActivité : Inconnue
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3918055
La résidence de la Pierre Meuliere, située à Vouneuil sur Vienne entre Chatellerault et Poitiers, est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 65 chambres.
Nous recrutons actuellement des aides soignant (e)s pour compléter notre équipe de soins sur l'unité de vie protégée (15 habitants).
Notre résidence est dotée d'un véritable pôle de soins composé d'une IDEC (temps plein) et d'un MEDEC, d'une psychologue, et d'un ergothérapeute (ces trois professionnels sont à mi-temps) et de 3 IDE. La résidence dispose d'un pôle complet dédié au bien-être de bar à ongles, balnéothérapie, salle de relaxation multi sensorielle et salon de coiffure.
Vous souhaitez travailler en équipe ? Notre Idec et la (le) psychologue seront présents quotidiennement afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur la pratique professionnelle. Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement.
Vous souhaitez être entendu ? Vous serez systématiquement associé pour la création de tout projet et/ou protocole. Vos propositions d'accompagnement seront toutes appréciées et en équipe nous réfléchirons sur les modalités de mises en place.
Vous avez des convictions sur le nécessaire engagement des professionnels ! L'ensemble de l'équipe sera à même d'échanger avec vous, et nous sommes persuadés qu'un partage d'idée et la clef du bien-être de nos habitants.
POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT :
CDI Temps plein Rémunération 2025 euros brut (SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté sur justificatif
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
Mutuelle d'entreprise
Compétences
Diplôme AS/AMP ou 2e année diplôme IDE
Expérience : confirmé
En vertu de la loi n° 2021-1040, le poste proposé est soumis à l'obligation de présentation du pass vaccinal
Horaires
Roulement sur 10 heures effectif / jour 1 week-end sur 2
86 - Vouneuil-sur-Vienne
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons une Aide-soignant(e) qualifié(e)s ou AMP, AES, en CDD en mi-temps (75.83h).
L'aide soignant, AMP, AES:
aide à l'exécution ...
Entreprise : Résidence La Pierre MeulièreActivité : Inconnue
Horaires : 73H/semaine
Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3584753
Nous recherchons une Aide-soignant(e) qualifié(e)s ou AMP, AES, en CDD en mi-temps (75.83h).
L'aide soignant, AMP, AES:
aide à l'exécution des soins d'hygiène et de confort
collabore aux soins curatifs et préventifs et à la prise en charge psychologique des résidents
participe à l'entretien de l'environnement de la personne
participe à l'animation quotidienne en lien avec l'animatrice
recueille et transmet les informations recueillies auprès du résident, assiste aux transmissions
participe à la rédaction des projets de vie du résident
collabore avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire ( Direction, médecin co, IDEC, infirmières, psychologue, psychométricienne, animatrice, équipe d'hôtelleries, agent technique...)
Fort d'une expérience similaire et sensible à la population des personnes âgées, vous évoluerez au sein d'un établissement de 65 résidents dont 15 en unité protégée. L'environnement est propice à la qualité de vie au travail.
Salaire selon CCN 2002 Privée, reprise partielle d'ancienneté en fonction des profils.
86 - Vouneuil-sur-Vienne
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Nous recherchons une Aide-soignant(e) qualifié(e)s ou AMP, AES, en CDI à mi-temps (75.83h)
L'aide soignant, AMP, AES:
aide à l'exécution des...
Entreprise : Résidence La Pierre MeulièreActivité : Inconnue
Horaires : 75H/semaine
Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3584716
Nous recherchons une Aide-soignant(e) qualifié(e)s ou AMP, AES, en CDI à mi-temps (75.83h)
L'aide soignant, AMP, AES:
aide à l'exécution des soins d'hygiène et de confort
collabore aux soins curatifs et préventifs et à la prise en charge psychologique des résidents
participe à l'entretien de l'environnement de la personne
participe à l'animation quotidienne en lien avec l'animatrice
recueille et transmet les informations recueillies auprès du résident, assiste aux transmissions
participe à la rédaction des projets de vie du résident
collabore avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire ( Direction, médecin co, IDEC, infirmières, psychologue, psychométricienne, animatrice, équipe d'hôtelleries, agent technique...)
Fort d'une expérience similaire et sensible à la population des personnes âgées, vous évoluerez au sein d'un établissement de 65 résidents dont 15 en unité protégée. L'environnement est propice à la qualité de vie au travail.
Salaire selon CCN 2002 Privée, reprise partielle d'ancienneté en fonction des profils.
86 - Vouneuil-sur-Vienne
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDD - 2 Mois )
La résidence de la Pierre Meuliere, située à Vouneuil sur Vienne entre Chatellerault et Poitiers, est un établissement d'hébergement pour personn...
Entreprise : Résidence La Pierre MeulièreActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3919918
La résidence de la Pierre Meuliere, située à Vouneuil sur Vienne entre Chatellerault et Poitiers, est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 65 chambres. Dans le cadre d'un depart à la retraite, nous recrutons actuellement un(e) infirmier(e) en CDD pour compléter notre équipe de soins
Votre axe d'intervention prioritaire :
Centrer toutes décisions autour du bien-être de nos habitants.
Notre résidence est dotée d'un véritable pôle de soins composé d'une IDEC (temps plein) d'un MEDEC, d'une psychologue, et d'un ergothérapeute (ces trois professionnels sont à mi-temps) et de 4 IDE. La résidence dispose d'un pôle complet dédié au bien-être, salle de balnéothérapie et snoezelen et un salon de coiffure. De nombreux partenaires interviennent au sein de la résidence comme un cabinet de kinésithérapie.
Vous souhaitez travailler en équipe ? Vous serez en charge de l'animation d'une équipe de soin. Votre implication dans les pratiques vous permettra d'être au cœur de l'accompagnement. Votre expérience auprès d'un public âgé et votre faculté à « faire un pas de côté » seront des qualités qui seront le bienvenu.
Notre Idec sera votre interlocuteur principal afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous en cas de besoin. Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement.
POSTE À POURVOIR :
CDd plein temps
Rémunération à partir de 2830 euros brut (SEGUR 1-2) (Pour un ETP)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
Repas midi à tarif attractif
Mutuelle d'entreprise
CE d'entreprise
Compétences
Diplôme IDE ou équivalence
Expérience : confirmé ou pas
En vertu de la loi n° 2021-1040 , le poste proposé est soumis à l'obligation de présentation du passe vaccinal
Horaires
Roulement sur 10 heures / jour 1 week-end sur 3
Pour un temps plein, vous travaillez 7 jours sur 14 jours effectifs.
N'hésitez pas à venir nous poser des questions !!
86 - Vouneuil-sur-Vienne
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3610319
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
86 - Bonneuil-Matours
Tâches possibles :
Charpentier(ère) industriel(le) en charpentes métalliques( Intérim - 4 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST...
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : Regional Interim ChâtelleraultActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2911
Code pole emploi 3711020
TRIANGLE INTERIM C'EST...
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe.
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
Votre agence TRIANGLE SOLUTIONS RH à Châtellerault (anciennement Régional Intérim) recrute pour l'un de ses clients :
Un charpentier monteur en charpentes métalliques H/F dès que possible dans le cadre d'un accroissement d'activité
Contrat en intérim, temps plein 35h hebdomadaire du lundi au jeudi
Horaires 7h15-12h12h45-16h45 à titre indicatif
Votre mission consistera à :
Assembler des éléments de structures métalliques
Installer des éléments de structures métalliques
Fixer les éléments d'une structure métallique
Réaliser l'isolation et l'étanchéité de la toiture terrasse
Poser les gouttières chéneaux et tuyaux de descente
Traiter les évacuations des eaux pluviales
Sécuriser une zone de chantier
Décharger des marchandises des produits
Déplacer des produits vers la zone de stockage
Rémunération selon profil + panier repas (montant défini par la convention collective)
Vous êtes de formation type CAP/BEP/Bac Pro/Titre Pro en couverture ET/OU vous justifiez d'une expérience significative sur un même type de poste.
Vous êtes autonome rigoureux(se) et sensible à la sécurité.
Débutants désireux de progresser acceptés.
Votre investissement dans le cadre de cette mission pourrait vous ouvrir des opportunités professionnelles.
Vous vous reconnaissez dans ce poste alors postulez !
Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence 34 Square Gambetta à CHATELLERAULT et/ou nous contacter par mail ou téléphone pour davantage de renseignements.
86 - Leigné-les-Bois
Tâches possibles :
Monteur / Monteuse en charpente métallique( Intérim - 1 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST...
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : Regional Interim ChâtelleraultActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1502
Code pole emploi 3824773
TRIANGLE INTERIM C'EST...
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe.
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
Votre agence TRIANGLE SOLUTIONS RH (régional Intérim) à Châtellerault, recrute pour son client spécialisé dans la construction métallique, un monteur en charpentes métalliques H/F.
Vos missions:
Assembler et installer des structures métalliques sur chantier
Effectuer le levage et ajustement des éléments de charpente
Lire et interpréter les plans techniques
Assurer la sécurité et le respect des consignes sur site
Poste à temps plein à pourvoir dès que possible
Rémunération selon la grille du BTP
Nous recherchons une personne expérimentée dans le montage de charpentes métallique avec une capacité à travailler en hauteur.
L'habilitation travail en hauteur ou CACES nacelle serait un plus.
Envoyez-nous votre CV à jour ou présentez-vous directement en agence au 34 square Gambetta à Châtellerault.
Vous pouvez également nous contacter par téléphone pour plus de renseignements.
86 - Leigné-les-Bois
Tâches possibles :
Métallier / Métallière en charpente industrielle( Intérim - 5 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST...
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : Regional Interim ChâtelleraultActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2911
Code pole emploi 3594800
TRIANGLE INTERIM C'EST...
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe.
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
Votre agence TRIANGLE SOLUTIONS RH à Châtellerault (anciennement Régional Intérim) recrute pour l'un de ses clients :
Un métallier/soudeur H/F dès que possible dans le cadre d'un accroissement d'activité pour travailler en atelier.
Contrat en intérim, temps plein 35h hebdomadaire du lundi au jeudi, heures supplémentaires possible.
Horaires 7h15-12h12h45-16h45 à titre indicatif
Votre mission consistera à :
Réaliser à l'aide d'un plan, divers ouvrages en métallerie générale tels que des charpentes métalliques, des rampes, des gardes corps, des structures métalliques diverses, châssis de portes ou fenêtres, escaliers...
Rémunération selon profil + panier repas (montant défini par la convention collective)
Vous maitrisez la lecture de plans.
De formation CAP/BEP à Bac Pro en serrurerie métallerie, ou chaudronnerie métallique.
Autonome, expérience significative en fabrication en atelier, montage sur plan de structure métallique diverse, pointage et soudage MIG, finitionVous êtes rigoureux et autonome.Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rejoignez les équipes de notre client en nous adressant votre candidature.
86 - Leigné-les-Bois
Tâches possibles :
Comptable général / Comptable générale( Intérim - 10 Mois )
Lieu : Aveilles en Chatellerault (86)
Salaire et avantages : Entre 30000 et 40000 euros bruts annuels
Type de contrat : Intérim
Intitulé de post...
Entreprise : Gi Group FranceActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 4039349
Lieu : Aveilles en Chatellerault (86)
Salaire et avantages : Entre 30000 et 40000 euros bruts annuels
Type de contrat : Intérim
Intitulé de poste : Comptable Général H/F
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.
En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
A propos de nous :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors et confirmés, recherche pour l'un de ses clients un Comptable Général (H/F).
Vos missions :
Enregistrer les opérations de comptabilité fournisseurs, clients, générale, trésorerie et immobilisations dans SAP
Vérifier les notes de frais et les factures
Saisir les factures fournisseurs, contrôler les factures de ventes
Etablir la DEB (Déclaration d'Echange de Biens) importation et livraison, la TVA
Et si on parlait de vous ?
Pour pouvoir postuler, vous devez être titulaire d'un BTS en comptabilité au minimum.
Une première expérience en comptabilité en industrie et des notions de base en anglais seraient un plus.
Vous vous reconnaissez ? Postulez maintenant
86 - Availles-en-Châtellerault
Tâches possibles :
Responsable comptabilité( Intérim - 6 Mois )
Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, learder dans la fabrication de systèmes de filtration, un Responsable comptable Adjoint (H/F)
Sous ...
Entreprise : MANPOWERActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME M1206
Code pole emploi 199DPCP
Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, learder dans la fabrication de systèmes de filtration, un Responsable comptable Adjoint (H/F)
Sous l'autorité et en collaboration avec le Responsable Comptable, être garant de la fiabilité des données financières en appliquant les procédures comptables et fiscales, et en respectant les délais de clôture des comptes.
Réalise l'ensemble des opérations de comptabilité (comptabilité générale, auxiliaire et analytique), du bilan à l'élaboration des liasses fiscales
Elabore les comptes annuels et le rapport de gestion
Participe à l'élaboration des reporting mensuels
Participe au développement et à l'optimisation du système d'informations comptables
Participe à l'élaboration du budget annuel
Supervise et réalise les opérations de saisie comptable (comptabilité fournisseurs, clients, générale et trésorerie)
Suit les opérations de trésorerie et effectue les prévisions de trésorerie
Manage et veille au bon fonctionnement de l'équipe comptable
Assure l'interface avec le commissaire aux comptes, les organismes de contrôle fiscal et les auditeurs
Effectue les déclarations fiscale
Participe à la transmission d'informations comptables et financières au groupe.
Bac 2 mini en comptabilité
Expérience de 5 ans en milieu industriel requise
Anglais lu/écrit/parlé
Maîtrise des normes comptables et fiscales en vigueur
Maîtrise des logiciels bureautiques Office et d'un ERP (SAP de préférence)
Compétences managériales, qualités d'analyse et de synthèse
Horaires libres de journée (les contraintes de délai peuvent représenter un surcroit d'activité pendant la période de clôture de comptes) /déplacements ponctuels
Postulez vite et devenez notre Talent !
Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe :
Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés
CSE Ouest CSEC : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages.
Manpower vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission sur un Compte Epargne temps rémunéré à 8%.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
86 - Availles-en-Châtellerault
Tâches possibles :
Comptable( Intérim - 3 Mois )
Adecco Châtellerault recrute pour son client, un Comptable général (h/f) sur le secteur de Châtellerault pour une mission de plusieurs mois
Final...
Entreprise : ADECCOActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1203
Code pole emploi 199CGXZ
Adecco Châtellerault recrute pour son client, un Comptable général (h/f) sur le secteur de Châtellerault pour une mission de plusieurs mois
Finalité
Assurer la tenue de la comptabilité dans le respect des procédures établies en garantissant la régularité et la fiabilité des comptes.
Relations hiérarchiques / fonctionnelles
Est rattaché(e) hiérarchiquement au responsable comptable
Relations fonctionnelles avec tous les services, en particulier pour la gestion des notes de frais
Relations externes avec les commissaires aux comptes, les fournisseurs, les clients, les partenaires financiers
Principales missions ou activités
Enregistre les opérations de Comptabilité Fournisseurs, Clients, Générale, Trésorerie et Immobilisations dans SAP.
Vérifie les notes de frais et les factures
Saisit les factures fournisseurs, contrôle les factures de ventes.
Etablit la DEB (déclaration d'échange de biens) importation et livraison, la TVA.
Réalise toute tâche demandée par la hiérarchie et compatible avec ses compétences.
Bac + 2 minimum en comptabilité
Connaissance des outils bureautiques : Excel, Word et connaissance de logiciels comptables
Anglais lu/écrit souhaitable
Qualités de rigueur et d'organisation (respect des délais, fiabilité), de méthodologie (dans la saisie comptable)
Capacité d'auto-contrôle
Horaires en journée du lundi au vendredi
Rémunération selon profil
Le poste est à pourvoir dès que possible pour une mission de plusieurs mois
Si vous êtes intéressé et que vous correspondez au poste, merci de postuler en ligne via le site adecco.fr en joignant votre CV sous format Word ou PDF.
86 - Availles-en-Châtellerault
Tâches possibles :
Comptable( Intérim - 12 Mois )
POSTE : Comptable Général H/F
DESCRIPTION : Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, learder dans la fabrication de systèmes de filtration...
Entreprise : ManpowerActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME M1203
Code pole emploi 3876907
POSTE : Comptable Général H/F
DESCRIPTION : Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, learder dans la fabrication de systèmes de filtration, un Comptable général (H/F)
Enregistre les opérations de Comptabilité Fournisseurs, Clients, Générale, Trésorerie et Immobilisations dans SAP.
Vérifie les notes de frais et les factures
Saisit les factures fournisseurs, contrôle les factures de ventes.
Etablit la DEB (déclaration d'échange de biens) importation et livraison, la TVA.
Réalise toute tâche demandée par la hiérarchie et compatible avec ses compétences.
Bac +2 minimum en comptabilité
Connaissance des outils bureautiques : Excel, Word et connaissance de logiciels comptables
Anglais lu/écrit souhaitable
Qualités de rigueur et d'organisation (respect des délais, fiabilité), de méthodologie (dans la saisie comptable)
Capacité d'auto-contrôle
Horaires libres/pas de déplacements.
Postulez vite et devenez notre Talent !
Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe :
Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés
CSE Ouest + CSEC : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages.
Manpower vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission sur un Compte Epargne temps rémunéré à 8%.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?)
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 12 mois renouvelable
PROFIL :
86 - Availles-en-Châtellerault
Tâches possibles :
Comptable( Intérim - 12 Jour(s) )
POSTE : Comptable Général H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un COMPTABLE général H/F.
La mission peut démarrer su...
Entreprise : RandstadActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 3841126
POSTE : Comptable Général H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un COMPTABLE général H/F.
La mission peut démarrer sur un contrat en travail temporaire et ensuite basculer sur un contrat directement dans l'entreprise.
Principales missions ou activités:
Enregistre les opérations de Comptabilité Fournisseurs, Clients, Générale, Trésorerie et Immobilisations dans SAP.
Vérifie les notes de frais et les factures
Saisit les factures fournisseurs, contrôle les factures de ventes.
Etablit la DEB (déclaration d'échange de biens) importation et livraison, la TVA.
Réalise toute tâche demandée par la hiérarchie et compatible avec ses compétences.
PROFIL : Compétences requises et particularités de l'emploi (horaires / déplacements):
Bac +2 minimum en comptabilité
Connaissance des outils bureautiques : Excel, Word et connaissance de logiciels comptables
Anglais lu/écrit souhaitable
Qualités de rigueur et d'organisation (respect des délais, fiabilité), de méthodologie (dans la saisie
comptable)
Capacité d'auto-contrôle
Horaires libres/pas de déplacements
86 - Availles-en-Châtellerault
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG-( Intérim - 12 Mois )
Description du poste :
Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries pétrochimique, un Chaudronnier Soudeur T...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2917
Code pole emploi 9929397
Description du poste :
Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries pétrochimique, un Chaudronnier Soudeur TIG (H/F)
Lecture de plans et des documents techniques.
Tracer, découper, mettre en forme les matériaux,
Préparation, dégraissage et décapage des pièces à souder.
Réglage des paramètres de soudage.
Soudage Tig,
Maniement d'appareils de métrologie, de gabarit, chalumeau, scie électrique
Utiliser des outils manuels et des machines-outils (cisaille, plieuse, cintreuse?)
CAP réalisation en chaudronnerie industrielle option soudage
CAP serrurier métallier
Bac pro Soudage
savoir lire et remplir des documents techniques, savoir lire un plan, savoir utiliser des outils ou appareils simples de contrôle
Connaissances des techniques de soudage (TIG Auto, TIG Manuel, Arc Electrode, MIG & MAG, Chalumeau)
Certificat de qualification de soudeur si possible.
Contactez vite votre agence Manpower Châtellerault et devenez notre talent de demain.
? Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe.
Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés
CE+CSCE : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages.
Manpower vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission sur un Compte Epargne temps rémunéré à 8%.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
86 - Availles-en-Châtellerault
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice transport scolaire( CDI )
Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun.
Société...
Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
Code ROME N4109
Code pole emploi 199GNQQ
Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun.
Société familiale dynamique située sur le bassin du Blanc (36), spécialisée dans le transport scolaire. Nous recherchons des candidat(e)s motivé(e)s pour se former et intégrer notre société en CDI à temps partiel (20 heures par semaine pendant les périodes scolaires).
Votre mission sera de transporter les élèves vers leurs établissements scolaires matin et soir (le midi pour le mercredi).
Nous disposons d'une flotte de véhicules neufs et de local de pause à disposition des conducteurs et des conductrices.
Nos salariés perçoivent un 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté et sont rémunérés au taux horaire brut de 13,05€.
Des postes sont ouverts sur les secteurs de l'Indre, de la Vienne, de l'Indre-et-Loire et de la Haute-Vienne.
Contactez-nous, vous êtes un(e) de nos futur(e)s conducteurs(trices) !
86 - PLEUMARTIN
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Agent / Agente de maintenance des bâtiments( Intérim - 1 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST...
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : Regional Interim ChâtelleraultActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 3961537
TRIANGLE INTERIM C'EST...
Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours.
Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe.
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
Votre agence Triangle Solutions RH (Régional Intérim) à CHATELLERAULT recrute pour son client spécialisé dans la transformation d'oeufs, un agent de maintenance des bâtiments H/F pour renforcer son équipe.
Vos missions seront les suivantes :
Assurer l'entretien courant des bâtiments (peinture, petits travaux de plomberie, électricité, menuiserie)
Réaliser les travaux de rénovation intérieure et extérieure dans le cadre du rafraichissement des locaux
Participer aux aménagements liés à l'agrandissement de l'usine
Intervenir en prévention ou en réparation sur les installations (hors machines industrielles)
Respecter les règles de sécurité et d'hygiène en milieu agroalimentaire
Poste en intérim à pourvoir dès que possible
Salaire selon convention collective
Prime d'habillage 0.35EUR/jour
Horaires 8h 15h du lundi au vendredi
Vous disposez d'une formation dans le secteur de la maintenance bâtiment et avez une première expérience réussie.
Vous aimez le travail d'équipe et faites preuve d'autonomie et de rigueur.
Nous recrutons rapidement pour renforcer les équipes.
Envoyer votre CV via le lien de candidature ou contactez nous directement pour échanger sur vos disponibilités.
Vous pouvez venir nous rencontrer au 34 square Gambetta à CHATELLERAULT.
Ce poste vous intéresse et vous avez le profil recherché alors cliquez sur postuler !
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance en matériel BTP( Intérim - 6 Mois )
Mission à pourvoir sur Pleumartin
Notre agence Adéquat de Châtellerault recrute des nouveaux talents : Technicien de maintenance (F/H)
Vos missio...
Entreprise : ADEQUAT INTERIMActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1616
Code pole emploi 198QFXC
Mission à pourvoir sur Pleumartin
Notre agence Adéquat de Châtellerault recrute des nouveaux talents : Technicien de maintenance (F/H)
Vos missions :
Réaliser des travaux d'entretien correctifs
Rédiger des comptes rendus d'interventions
Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements
Détecter l'origine d'une panne, établir un diagnostic et intervenir en cas de panne
Etre force de proposition pour améliorer la performance des installations
Réaliser la maintenance préventive
Votre profil :
Compétences maintenance (capacité d'analyse et de diagnostic).
Compétences multi-techniques
Autonome, rigoureux et organisé.
Application et implication dans le travail.
idéalement Bac à BAC+2 avec expérience dans le domaine de la maintenance d'équipements industriels.
Caces Nacelle serait un plus
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##.
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Vétérinaire( CDI )
POSTE : Vétérinaire Canin Mixte Pleumartin 86 H/F
DESCRIPTION : Description et missions
Consultations et soins en canine, équin...
Entreprise : Jober GroupActivité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1504
Code pole emploi 3638512
POSTE : Vétérinaire Canin Mixte Pleumartin 86 H/F
DESCRIPTION : Description et missions
Consultations et soins en canine, équine et rurale, selon votre profil et vos préférences
Pratique au sein d'une structure moderne et entièrement rénovée
Accès à un plateau technique performant comprenant 3 salles de consultation, 2 blocs opératoires, une salle dédiée à la radiologie, une autre à l'échographie
Laboratoire IDEXX
Travail en équipe avec 4 vétérinaires et 6 ASV qualifiées
Possibilité de formation pour accompagner votre montée en compétences
Travail du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00, ainsi qu'1 samedi sur 2, de 8h00 à 12h00
Rémunération
Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération définie selon la Convention collective majorée.
Avantages
Poste flexible, en salariat ou libéral, mixte ou canin
1 garde sur 4 avec roulement organisé
Équipe solidaire favorisant le partage et l'apprentissage
Logement mis à disposition au-dessus de la clinique
Formation assurée si besoin
PROFIL : Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l'état Français ou dans l'Union Européenne.
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Vétérinaire mixte( CDI )
Description et missions
Consultations et soins en canine, équine et rurale, selon votre profil et vos préférences
Pratique au sein d’...
Entreprise : JoberGroupActivité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME A1504
Code pole emploi 3113308
Description et missions
Consultations et soins en canine, équine et rurale, selon votre profil et vos préférences
Pratique au sein d’une structure moderne et entièrement rénovée
Accès à un plateau technique performant comprenant 3 salles de consultation, 2 blocs opératoires, une salle dédiée à la radiologie, une autre à l'échographie
Laboratoire IDEXX
Travail en équipe avec 4 vétérinaires et 6 ASV qualifiées
Possibilité de formation pour accompagner votre montée en compétences
Travail du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00, ainsi qu'1 samedi sur 2, de 8h00 à 12h00
Rémunération
Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération définie selon la Convention collective majorée.
Avantages
Poste flexible, en salariat ou libéral, mixte ou canin
1 garde sur 4 avec roulement organisé
Équipe solidaire favorisant le partage et l’apprentissage
Logement mis à disposition au-dessus de la clinique
Formation assurée si besoin
Profil recherché:
Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l’état Français ou dans l’Union Européenne.
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
En raison d'un accroissement d'activité, nous recherchons pour une structure d'aide à domicile un(e) aide-soignant(e) à domicile , dés...
Entreprise : Adecco MedicalActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 4016565
En raison d'un accroissement d'activité, nous recherchons pour une structure d'aide à domicile un(e) aide-soignant(e) à domicile , désireux(se) d'apporter une assistance de qualité aux patients dans le confort de leur maison. Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel (entre 110 et 140h par mois), sur le secteur au sud de Chatellerault (Pleumartin, Availles-en-Châtellerault, Vouneuil sur Vienne...) Sous la responsabilité de l'infirmière coordinatrice, vos missions sont les suivantes : Vous accompagnez les patients âgés ou en situation de handicap dans les activités de la vie quotidienne, en les aidant à se lever, à s'habiller, à se nourrir et à se déplacer, tout en garantissant leur sécurité et leur confort.Vous réalisez les soins d'hygiène et de confort nécessaires, en veillant à maintenir un cadre accueillant et respectueux, adapté aux besoins spécifiques de chaque patient.Vous participez à la surveillance de l'état de santé des patients, en observant d'éventuels changements dans leur condition physique ou morale et en transmettant ces informations à l'équipe médicale.Vous favorisez le maintien de l'autonomie des patients, en les encourageant à participer activement à leurs soins et à prendre des décisions concernant leur santé.Vous contribuez à l'écoute et à l'accompagnement des patients et de leur famille, en offrant un soutien moral et des conseils pour améliorer leur qualité de vie et celle de leurs proches. Vos avantages : Reprise d'ancienneté dans le secteur du domicile (Avenant 43)Voiture de service pour le trajet domicile/travail et les déplacements chez les patientsMise à disposition de tout le matériel nécessaire pour une prise en charge des patients en toute sécuritéHoraires de travail : 7h15-13h et reprise l'après-midi 16h-20h 1 à 3 jours par semaine en fonction du temps de travailTravail 1 week-end / 3Comité d'entrepriseTickets restaurantRTT
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) de maintenance industrielle( Intérim - 1 Mois )
REGIONAL INTERIM & R INTERIM, tout est dans le nom mais qui sommes-nous, vraiment
Des équipes à votre écoute animées par la même envie : vous r...
Entreprise : Regional Interim ChâtelleraultActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 3961206
REGIONAL INTERIM & R INTERIM, tout est dans le nom mais qui sommes-nous, vraiment
Des équipes à votre écoute animées par la même envie : vous rencontrer.
Vous avez du potentiel, c'est sûr ! Comptez sur nous pour le révéler.
Concrètement ça veut dire quoi
S'intéresser à vous, découvrir votre expérience, repérer vos compétences, tout ça pour faire la différence.
Ensemble, provoquons les opportunités et lancez-vous à nos côtés.
Votre agence Triangle Solutions RH à CHATELLERAULT (anciennement Régional Intérim) recherche pour son client du secteur industrie agroalimentaire :
Un technicien de maintenance industrielle H/F pour un remplacement en intérim.
Horaire 2*8 ou journée 8h-15h selon le planning.
Du lundi au vendredi.
Sous la responsabilité du responsable de la maintenance vous aurez à :
Prévenir et réparer les pannes mécaniques électriques hydrauliques pneumatiques du matériel de production des bâtiments et infrastructures.
Procéder à des modifications (électriques mécaniques...) dans le cadre des aménagements d'atelier modification d'équipements.
Détecter et réparer les pannes.
Effectuer les contrôles périodiques et les opérations d'entretien préventives suivant les procédures définies.
Appliquer les consignes de sécurité maintenir les équipements sécurité en état.
Mettre à jour les dossiers machines.
Remplir l'historique des intervention faites sur chaque machine.
Rédiger les feuilles de travail journalières.
Assurer la circulation des informations.
Assurer l'entretien de l'outillage individuel et collectif du service maintenance.
Gérer le stock des pièces détachées.
Rémunération selon votre profil et expérience. Prime habillage 0.35cts/jour.
Entreprise non desservie par les transports en commun.
Vous possédez un diplôme dans le domaine de la maintenance ou en électromécanique avec de préférence une première expérience en agroalimentaire.
Vous êtes à l'aise en maintenance mécanique pneumatique et électrique.
Vos habilitations électriques sont à jours.
Vous avez des notions en soudure et/ou les caces R489 CAT 3 et/ou R486 nacelle serait un plus dans vos missions.
Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe.
Ce poste vous intéresse et vous avez le profil recherché alors cliquez sur postuler !
Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence 34 Square Gambetta à CHÂTELLERAULT et/ou nous contacter par téléphone pour davantage de renseignements.
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
RESPONSABILITÉS :
Le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) intervient auprès des personnes âgées et des personnes handicapées, à leu...
Entreprise : VYV 3Activité : Inconnue
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 3922153
RESPONSABILITÉS :
Le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) intervient auprès des personnes âgées et des personnes handicapées, à leur domicile, afin de leur apporter des services de qualité et de contribuer à leur bien-être. Le SSIAD recherche un(e) Aide-soignant(e) F/H sur le secteur Pleumartin (86), dans le cadre d'un CDI, à temps complet ou partiel dès que possible.
L'Aide-soignant(e) accompagne les résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne tout en suivant les consignes et préconisations médicales. Il/elle doit favoriser au maximum l'autonomie des personnes âgées, tout en garantissant leur sécurité et en établissant une relation de confiance réciproque.
Sous la responsabilité de l'IDEC, vos missions seront :
• Assurer les soins d'hygiène, de confort, de prévention et de bien-être de la personne atteinte de pathologies invalidantes ou chroniques,
• Contribuer à leur maintien à domicile dans le respect de leur dignité et de leurs habitudes de vie.
Rythme de travail :
• 1 week-end sur 3 travaillé
Un véhicule de service sera mis à disposition.
PROFIL RECHERCHÉ :
• Diplôme : Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) obligatoire
• Permis B obligatoire
• Compétences :
• Aptitudes relationnelles et capacité à instaurer une relation de confiance avec les patients
• Adaptabilité et capacité à gérer les situations imprévues
• Ponctualité et sens du confort et du bien-être des patients
• Débutant(e)s accepté(e)s.
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) intervient auprès des personnes âgées et des personnes handicapées, à leur domicile, afin de l...
Entreprise : VYV3Activité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3888142
Le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) intervient auprès des personnes âgées et des personnes handicapées, à leur domicile, afin de leur apporter des services de qualité et de contribuer à leur bien-être. Le SSIAD recherche un(e) Aide-soignant(e) F/H sur le secteur Pleumartin (86), dans le cadre d'un contrat, à temps complet ou partiel dès que possible. L'Aide-soignant(e) accompagne les résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne tout en suivant les consignes et préconisations médicales. Il/elle doit favoriser au maximum l'autonomie des personnes âgées, tout en garantissant leur sécurité et en établissant une relation de confiance réciproque. Sous la responsabilité de l'IDEC, vos tâches seront : Assurer les soins d'hygiène, de confort, de prévention et de bien-être de la personne atteinte de pathologies invalidantes ou chroniques,Contribuer à leur maintien à domicile dans le respect de leur dignité et de leurs habitudes de vie.Rythme de travail : 1 week-end sur 3 travaillé Un véhicule de service sera mis à disposition.
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI et/ou en alternance)
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie pour accompagner nos clients en perte d'autonomie.
Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en ...
Entreprise : VITALLIANCEActivité : Aide à domicile
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K1311
Code pole emploi 198XLZV
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie pour accompagner nos clients en perte d'autonomie.
Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en perte d'autonomie ou des personnes en situation de handicap, contribuer à leur bien-être à domicile
Activités du poste d'Auxiliaire de Vie : Selon les besoins de personnes âgées ou en situation de handicap, vous pouvez être en charge de l'aide dans la réalisation :
Des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements : transferts),
Utilisation du matériel médical
Des actes d'hygiène de vie,
De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
De l'aide aux déplacements extérieurs, à l'accompagnement à des RDV médicaux.
De l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs.
Compétences requises :
Savoir-être : Nous recherchons des personnalités autonomes présentant empathie, écoute, sens de la confidentialité, bienveillance. Votre ponctualité et votre professionnalisme sont indispensables.
Savoir-faire : techniques liés à la prestation : Connaître les gestes techniques liés à la prestation. Adaptation de la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants au domicile.). Certains postes nécessitent l'obtention d'une attestation (l'AET/Aspiration Endo-Trachéale par exemple) pour la prise en charge de nos bénéficiaires : dans ce cas de figure, nous vous formons.
Planning en fonction des urgences
Rémunération : 2 niveaux de rémunération :
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut.
Les petits + Vitalliance :
Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km
Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Un Centre de Formation interne
De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
Formation possible si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience.
86 - Pleumartin
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Auxiliaire de vie( CDI )
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie pour accompagner nos clients en perte d'autonomie.
Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en ...
Entreprise : VITALLIANCEActivité : Aide à domicile
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K1311
Code pole emploi 198XLQX
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie pour accompagner nos clients en perte d'autonomie.
Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en perte d'autonomie ou des personnes en situation de handicap, contribuer à leur bien-être à domicile
Activités du poste d'Auxiliaire de Vie : Selon les besoins de personnes âgées ou en situation de handicap, vous pouvez être en charge de l'aide dans la réalisation :
Des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements : transferts),
Utilisation du matériel médical
Des actes d'hygiène de vie,
De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
De l'aide aux déplacements extérieurs, à l'accompagnement à des RDV médicaux.
De l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs.
Compétences requises :
Savoir-être : Nous recherchons des personnalités autonomes présentant empathie, écoute, sens de la confidentialité, bienveillance. Votre ponctualité et votre professionnalisme sont indispensables.
Savoir-faire : techniques liés à la prestation : Connaître les gestes techniques liés à la prestation. Adaptation de la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants au domicile.). Certains postes nécessitent l'obtention d'une attestation (l'AET/Aspiration Endo-Trachéale par exemple) pour la prise en charge de nos bénéficiaires : dans ce cas de figure, nous vous formons.
Planning en fonction des urgences
Rémunération : 2 niveaux de rémunération :
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut.
Les petits + Vitalliance :
Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km
Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération
Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Un Centre de Formation interne
De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
Formation possible si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience.
86 - Pleumartin
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Dans le cadre de remplacements ponctuels la collectivité recherche des agents pour effectuer des temps de garderie du matin et du soir ainsi que pour...
Entreprise : Mairie de ChauvignyActivité : Administration publique générale
Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1308
Code pole emploi 199HZRG
Dans le cadre de remplacements ponctuels la collectivité recherche des agents pour effectuer des temps de garderie du matin et du soir ainsi que pour la pause méridienne.
Vous effectuez aussi l'entretien des locaux.
Idéalement vous êtes titulaire du BAFA et/ou du CAP AEPE et/ou avez une expérience avec les enfants.
86 - CHAUVIGNY
Tâches possibles :
Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité
Agent / Agente de cuisine( CDD - 1 Mois )
L'EHPAD "Les Châtaigniers" situé à Chauvigny (86300) recrute un agent de cuisine en CDD de 38 heures par semaine à partir du 01/12/2025, contrat C...
Entreprise : EHPAD Les ChâtaigniersActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 38H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 198SZZN
L'EHPAD "Les Châtaigniers" situé à Chauvigny (86300) recrute un agent de cuisine en CDD de 38 heures par semaine à partir du 01/12/2025, contrat CDD de 1 mois pour débuter. Poste pérenne.
Etablissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) / secteur public hospitalier/proche Poitiers/134 résidents. Postes tournants sur horaires matin ou après-midi, travail du lundi au dimanche.
Expérience exigée.
Au sein d'une petite équipe, vous avez pour mission la préparation des repas selon les menus de l'établissement, le nettoyage et la désinfection des postes de travail et des locaux de la cuisine, ainsi notamment que l'ensemble des contrôles relatifs aux normes en vigueur....
Vous assurez les missions confiées selon les règles de bonnes pratiques et d'hygiène de l'établissement et dans l'objectif d'assurer le bien-être et le maintien de l'autonomie des habitants en lien avec l'ensemble des professionnels de l'établissement.
CAP exigé et Bac Pro cuisine apprécié
Salaire net : 1840€
Périodes de travail de 8 heures
28 CA et 18 RTT/an
86 - CHAUVIGNY
Tâches possibles :
Assurer le respect des normes de sécurité alimentaire, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, S'intégrer dans l'équipe et faire preuve de coopération
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : GojobActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547389
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux.
Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée.
Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur.
Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi.
Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique).
���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
86 - Chauvigny
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en jardinerie( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste :
Nous recherchons un(e) vendeur(se) passionné(e) par le jardinage, l'aménagement extérieur et les produits de plein air pour ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1219
Code pole emploi 3311085
Description du poste :
Nous recherchons un(e) vendeur(se) passionné(e) par le jardinage, l'aménagement extérieur et les produits de plein air pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de l'accueil des clients, de la vente et du conseil sur nos produits, ainsi que de la gestion des rayons.
Missions principales :***Accueillir et conseiller les clients sur les produits de jardinage, d'aménagement extérieur et de loisirs.
* Promouvoir nos produits et répondre aux besoins spécifiques des clients.
* Assurer la mise en rayon, la présentation et la gestion des stocks des produits.
* Participer à l'animation du point de vente et à la gestion des caisses.
* Veiller à la propreté et à l'organisation générale du magasin.
* Proposer des solutions adaptées aux projets d'aménagement extérieur des clients.
Description du profil :***Vous avez une passion pour le jardinage, les plantes et l'aménagement extérieur.***Vous avez une première expérience dans la vente, idéalement dans le secteur du jardinage, de l'outillage ou des produits de plein air.***Vous êtes à l'écoute des clients, dynamique et avez un excellent relationnel.***Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le goût du travail en équipe.***Une connaissance des produits et des techniques de jardinage serait un plus.
86 - Chauvigny
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueil...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2778766
Sous la responsabilité de votre manager, vous avez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients en étant disponible et bienveillant. En accueillant les clients au moment de leur passage en caisse, vous participez à leur fidélisation. Vous effectuez l'enregistrement des achats et réalisez l'encaissement dans le respect des procédures afin d'assurer le bon déroulement du passage en caisse. Vous êtes responsable de la bonne tenue de votre caisse dans un objectif d'amélioration de l'expérience client.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Dynamique et enthousiaste, vous avez un réel sens du contact client et grâce à vos qualités relationnelles, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée.Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
86 - Chauvigny
Tâches possibles :
Secrétaire médical / Secrétaire médicale( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires.
Vos missio...
Entreprise : Walter LearningActivité : Autres enseignements
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Code ROME M1609
Code pole emploi 1477127
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires.
Vos missions en entreprise :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers
Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire.
Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
86 - Chauvigny
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter( CDI )
Pour notre magasin de vêtements et accessoires SPEAK à CHAUVIGNY (86), nous recrutons un(e) Vendeur(se) textile expérimenté(e) en CDI 24h/semaine....
Entreprise : GROUPE VETEMENTS VIGNAUDActivité : Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Horaires : Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1214
Code pole emploi 199KVXF
Pour notre magasin de vêtements et accessoires SPEAK à CHAUVIGNY (86), nous recrutons un(e) Vendeur(se) textile expérimenté(e) en CDI 24h/semaine.
Le poste est à pourvoir pour début novembre 2025.
Vous serez en charge des activités afférentes à cette fonction :
Assurer l'accueil, le conseil et la fidélisation de nos clients (es)
Participer au développement du chiffre d'affaires du magasin
Garantir l'attractivité du magasin en valorisant la collection et en respectant les consignes de merchandising
Participer activement à la gestion du magasin : réception de marchandises, tenue magasin
La satisfaction de la clientèle, l'esprit d'équipe et le sens de la performance sont vos principales motivations.
Votre but : offrir à chaque client une belle expérience dans le respect de notre image.
Vous avez une expérience de 2 ans minimum réussie dans la vente de prêt à porter.
Vous faites preuve de rigueur et d'organisation. Bon communicant, vous aimez le travail en équipe.
Alors venez rejoindre notre belle aventure !
Salaire brut = 1 236€/mois + système de primes mensuelles
86 - CHAUVIGNY
Tâches possibles :
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
Chargé / Chargée du développement des ressources humaines( CDI )
. L'entreprise Apilco est mondialement connue pour sa porcelaine dure et fonctionnelle dont le design toujours dans l'air du temps et sa résistance a...
Entreprise : N/CActivité : Fabrication d'articles céramiques à usage domestique ou ornemental
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Cadre
Code ROME M1508
Code pole emploi 199KKRJ
. L'entreprise Apilco est mondialement connue pour sa porcelaine dure et fonctionnelle dont le design toujours dans l'air du temps et sa résistance aux chocs thermiques et mécaniques lui valent d'être choisie par un nombre toujours plus important d'hôtels et de restaurants.
Vos missions :
Vous serez le principal interlocuteur des salariés pour les ressources humaines. Vous serez assistée par une petite équipe et aurez des relais dans chaque site principal en relais.
Vous maîtrisez impérativement les 2 compétences suivantes à la fois : veille juridique et supervision des payes.
Vous aurez les missions suivantes :
*le recrutement et éventuellement les licenciements (et leur suite possible : prud'hommes)
*l'établissement des contrats de travail, des DPAE, enregistrement du registre du personnel, établissement de fiches de paie, établissement des soldes de tout compte,
*la gestion des IRP avec présence lors des réunions, l'amélioration des DUER, des règlements intérieurs etc. Interlocuteur de l'inspection et de la médecine du travail pour cela.
*la gestion du plan de formation
* gestion & négociation le cas échéant des charges sociales (retraite, prévoyance, mutuelle, )
*le management de l'équipe mais aussi un management transversal auprès des cadres de direction.
Vous avez une formation supérieure en Ressources Humaines (bac + 3/4).
Déplacements professionnels fréquents à prévoir
CV + lettre de motivation obligatoires
86 - CHAUVIGNY
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
veille juridique, supervision des payes
Conducteur / Conductrice transport scolaire( CDI )
Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun.
Société...
Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
Qualification : Manœuvre
Code ROME N4109
Code pole emploi 199GNDB
Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun.
Société familiale dynamique située sur le bassin du Blanc (36), spécialisée dans le transport scolaire. Nous recherchons des candidat(e)s motivé(e)s pour se former et intégrer notre société en CDI à temps partiel (20 heures par semaine pendant les périodes scolaires).
Votre mission sera de transporter les élèves vers leurs établissements scolaires matin et soir (le midi pour le mercredi).
Nous disposons d'une flotte de véhicules neufs et de local de pause à disposition des conducteurs et des conductrices.
Nos salariés perçoivent un 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté et sont rémunérés au taux horaire brut de 13,05€.
Des postes sont ouverts sur les secteurs de l'Indre, de la Vienne, de l'Indre-et-Loire et de la Haute-Vienne.
Contactez-nous, vous êtes un(e) de nos futur(e)s conducteurs(trices) !
86 - CHAUVIGNY
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Chauffeur / Chauffeuse de taxi( CDI )
CHAUFFEUR DE TAXI (H/F)
Ambulances HELENE
La société d'Ambulances recherche, un Chauffeur de taxi (H/F) pour rejoindre son équipe.
CDI, dès que ...
CHAUFFEUR DE TAXI (H/F)
Ambulances HELENE
La société d'Ambulances recherche, un Chauffeur de taxi (H/F) pour rejoindre son équipe.
CDI, dès que possible.
Temps plein.
Vous êtes titulaire de la carte professionnelle de taxi (obligatoire)
et du Permis B valide
Vous aurez pour missions de conduire des personnes à un point précis.
Les personnes peuvent être à mobilité réduite.
Vous effectuez également les dossiers administratifs inhérents au transport.
SALAIRE = taux horaire + indemnités dimanche/jour férié + indemnités repas + frais d'entretien de tenue.
AVANTAGES : mutuelle, tickets restaurant, action logement, prime pour évènements familiaux.
Taux 12.50
86 - CHAUVIGNY
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Accueillir, orienter, renseigner un public, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers
Jardinier / Jardinière paysagiste( CDI )
Entreprise artisanale de 2 salariés sur le secteur de Chauvigny recherche un(e) ouvrier(e) spécialisé(e) pour :
* des travaux d'entretien et vente ...
Entreprise : FRADET JEAN LOUActivité : Services d'aménagement paysager
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1208
Code pole emploi 197SMVG
Entreprise artisanale de 2 salariés sur le secteur de Chauvigny recherche un(e) ouvrier(e) spécialisé(e) pour :
* des travaux d'entretien et vente de végétaux de pépinière
* des travaux d'entretien et création de jardin chez la clientèle
Vous avez une expérience acquise dans le métier de minimum 2 ans ou vous êtes autodidacte si aptitudes confirmées.
Savoirs-êtres recherchés : ponctualité, dynamisme, aptitude physique, soigneux (se), bonne présentation.
86 - CHAUVIGNY
Tâches possibles :
Techniques d'engazonnement, Techniques de taille de végétaux, Botanique, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outils de taille, Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Manipuler un engin de manutention ou de chantier, connaissance des végétaux (surtout pour la vente), expérience en vente et relations clients, entretien et réparation petit matériel, base de maçonnerie/petit bricolage
Assistant / Assistante ressources humaines( CDD - 18 Mois )
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs.
Notre objecti...
Entreprise : Walter LearningActivité : Autres enseignements
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Code ROME M1501
Code pole emploi 3880764
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs.
Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en vue d'une inscription au sein de notre école pour se former au métier d'Assistant RH. Ces élèves se verront ensuite proposer des offres d'apprentissage à des postes similaires à celui présenté ci-après, grâce à plusieurs partenariats noués avec des employeurs publics, privés, associatifs, cabinets de recrutement...
Les missions sont les suivantes :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux
Modalités de l'alternance :
Contrat de 18 mois
1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Bonne orthographe
Maîtrise des outils bureautiques
86 - Chauvigny
Tâches possibles :
Agent / Agente des services hospitaliers( CDI )
Sous la responsabilité du (de la) gouvernant(e) ou responsable hébergement, vous contribuez au bien-être et au confort des résidents.
Pour cela,...
Entreprise : Emera Résidence ChauvignyActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1301
Code pole emploi 1783064
Sous la responsabilité du (de la) gouvernant(e) ou responsable hébergement, vous contribuez au bien-être et au confort des résidents.
Pour cela, vos missions principales sont :
Assurer l'excellence des prestations : propreté, hygiène, sécurisation des chambres et des parties communes
Participer au service des petits déjeuners, des collations (et éventuellement des repas) des résidents
Assurer en binôme avec l'aide-soignant les mobilisations des résidents (transferts aide au lever et coucher)
Collaborer en équipe pluridisciplinaire
Participer ponctuellement à l'entretien du linge- Idéalement titulaire du CAP ETC ou du Bac Pro ASSP, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la discrétion et êtes capable d'instaurer une relation de confiance avec les résidents, les familles, votre hiérarchie et vos collègues.
Vous possédez une forte éthique professionnelle.
Une expérience dans un poste similaire est un plus.
Nos atouts :
Rémunération attractive (fixe + épargne salariale), avantages CSE (réductions, cadeaux.)
Possibilité au quotidien de profiter de repas gastronomiques préparés sur place par le chef de la résidence.
Un organisme de formation interne permettant des évolutions professionnelles et mobilité au sein du groupe
Nos engagements :
Notre Credo : des valeurs fortes et un engagement RSE en matière de diversité, de handicap, d'âge et de développement durable.
Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour y découvrir toute l'actualité du groupe : Instagram LinkedIn Facebook
La présente page des Offres d'emploi à Archigny sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 05:36. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
Mairie d'Archigny 38 Rue Roger Furge 86210 ARCHIGNY