Offres d'emploi à Chenevelles

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Vienne
  4. /
  5. CA de Grand Châtellerault
  6. /
  7. Chenevelles

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Chenevelles sont disponible sur cette page.
Chenevelles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châtellerault qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Chenevelles, rendez-vous sur la page du salaire à Chenevelles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Monthoiron, à Availles-en-Châtellerault ou à Vouneuil-sur-Vienne.

Pôle emploi proche de Chenevelles

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Chenevelles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Chenevelles.

Pôle emploi de Châtellerault à 11.2 kmPôle emploi de Jaunay-Clan à 19.3 km
Pôle emploi de Poitiers-Grand-Cerf à 26.4 kmPôle emploi de Poitiers-Grand-Large à 26.6 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente de planning informatique( Intérim - 10 Mois )
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des bes...
Entreprise : GI SERVICES FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1810
Code pole emploi 198WSGX
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance. A propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors et confirmés, recherche pour l'un de ses clients une Assistante de Planification et Facturation (H/F). Vos missions : Standard Réception d'appels émanant principalement de particuliers (80 %) mais aussi de professionnels (20 %) pour des demandes d'interventions de Techniciens concernant le chauffage, la ventilation et la climatisation. Gestion de 6 à 7 plannings de Techniciens. Elaboration des devis et factures Reportings Il s'agit d'un poste à temps plein (35H00) où vous travaillez du lundi au vendredi. Les horaires de travail sont les suivants : 7H30-12H30 et 13H30-15H30 Et si on parlait de vous ? Pour pouvoir postuler, vous devez impérativement bénéficier d'une première expérience dans le domaine du bâtiment. En outre, vous devez bien maîtriser les outils informatiques et être réactive et dotée d'une très bonne capacité d'apprentissage. Vous vous reconnaissez ? Postulez maintenant
86 - BONNEUIL MATOURS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Administrer un système d'informations, Apporter une assistance technique aux équipes, Elaboration des devis et factures
Conducteur / Conductrice transport scolaire( CDI )
Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun. Société...
Entreprise : TRANSPORTS MOREAU 36 Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME N4109
Code pole emploi 199GNQQ
Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun. Société familiale dynamique située sur le bassin du Blanc (36), spécialisée dans le transport scolaire. Nous recherchons des candidat(e)s motivé(e)s pour se former et intégrer notre société en CDI à temps partiel (20 heures par semaine pendant les périodes scolaires). Votre mission sera de transporter les élèves vers leurs établissements scolaires matin et soir (le midi pour le mercredi). Nous disposons d'une flotte de véhicules neufs et de local de pause à disposition des conducteurs et des conductrices. Nos salariés perçoivent un 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté et sont rémunérés au taux horaire brut de 13,05€. Des postes sont ouverts sur les secteurs de l'Indre, de la Vienne, de l'Indre-et-Loire et de la Haute-Vienne. Contactez-nous, vous êtes un(e) de nos futur(e)s conducteurs(trices) !
86 - PLEUMARTIN
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Technicien / Technicienne de maintenance en matériel BTP( Intérim - 6 Mois )
Mission à pourvoir sur Pleumartin Notre agence Adéquat de Châtellerault recrute des nouveaux talents : Technicien de maintenance (F/H) Vos missio...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1616
Code pole emploi 198QFXC
Mission à pourvoir sur Pleumartin Notre agence Adéquat de Châtellerault recrute des nouveaux talents : Technicien de maintenance (F/H) Vos missions :
Réaliser des travaux d'entretien correctifs
Rédiger des comptes rendus d'interventions
Contrôler, surveiller et entretenir régulièrement les équipements
Détecter l'origine d'une panne, établir un diagnostic et intervenir en cas de panne
Etre force de proposition pour améliorer la performance des installations
Réaliser la maintenance préventive Votre profil :
Compétences maintenance (capacité d'analyse et de diagnostic).
Compétences multi-techniques
Autonome, rigoureux et organisé.
Application et implication dans le travail.
idéalement Bac à BAC+2 avec expérience dans le domaine de la maintenance d'équipements industriels.
Caces Nacelle serait un plus Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Technicien(ne) maintenance chauffage / Ventilation / Clim( CDI )
BLIN Laurent, filiale du Groupe ABF, basée à Bonneuil-Matours (86) et œuvrant dans le domaine de la Rénovation énergétique et plus précisément...
Entreprise : BLIN LAURENT Activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1316
Code pole emploi 197ZKDP
BLIN Laurent, filiale du Groupe ABF, basée à Bonneuil-Matours (86) et œuvrant dans le domaine de la Rénovation énergétique et plus précisément du génie climatique, recrute un Technicien de Maintenance CVC (H/F). Les missions : Rattaché(e) à la Direction de la filiale, vous intervenez sur la maintenance et le dépannage de tout système de chauffage, de ventilation mécanique contrôlée et de climatisation. A ce titre, vos principales missions seront de :
Vérifier l'intégrité des installations avant leur mise en service (étanchéité du système, bon fonctionnement, tests et réglages.),
Effectuer les mises en service des systèmes de chauffage et de climatisation,
Effectuer des visites et dépannages de tous types de systèmes de chauffage,
Diagnostiquer les pannes et assurer la réparation,
S'assurer de la conformité des installations et mettre en œuvre les actions à entreprendre,
Assurer la gestion du stock de pièces détachées dans son véhicule,
Etablir les documents administratifs liés à son activité. Basé(e) à Bonneuil-Matours, des déplacements fréquents sont à prévoir sur les lieux d'activité de la société. Selon le planning, des astreintes de semaine et/ou week-end sont à prévoir sur votre périmètre d'intervention. Le profil : De formation technique dans le domaine du CVC, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, et vos compétences techniques ne sont plus à prouver. Homme/Femme de terrain, vous avez développé au cours de votre parcours le sens du service et le sens du client. Votre caractère organisé et pragmatique vous permet de réagir à chaque situation. Force de proposition, vous savez vous adapter aux problématiques et demandes clients. Le permis de conduire est obligatoire. Le contrat : Contrat en CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible. Horaires en journée du Lundi au Vendredi sur 4,5 jours. Rémunération : 2200 à 2600€ selon profil, variables liés à l'activité
86 - BONNEUIL MATOURS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Responsable comptabilité( Intérim - 6 Mois )
Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, learder dans la fabrication de systèmes de filtration, un Responsable comptable Adjoint (H/F) Sous ...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME M1206
Code pole emploi 199DPCP
Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, learder dans la fabrication de systèmes de filtration, un Responsable comptable Adjoint (H/F) Sous l'autorité et en collaboration avec le Responsable Comptable, être garant de la fiabilité des données financières en appliquant les procédures comptables et fiscales, et en respectant les délais de clôture des comptes.
Réalise l'ensemble des opérations de comptabilité (comptabilité générale, auxiliaire et analytique), du bilan à l'élaboration des liasses fiscales
Elabore les comptes annuels et le rapport de gestion
Participe à l'élaboration des reporting mensuels
Participe au développement et à l'optimisation du système d'informations comptables
Participe à l'élaboration du budget annuel
Supervise et réalise les opérations de saisie comptable (comptabilité fournisseurs, clients, générale et trésorerie)
Suit les opérations de trésorerie et effectue les prévisions de trésorerie
Manage et veille au bon fonctionnement de l'équipe comptable
Assure l'interface avec le commissaire aux comptes, les organismes de contrôle fiscal et les auditeurs
Effectue les déclarations fiscale
Participe à la transmission d'informations comptables et financières au groupe.
Bac 2 mini en comptabilité
Expérience de 5 ans en milieu industriel requise
Anglais lu/écrit/parlé
Maîtrise des normes comptables et fiscales en vigueur
Maîtrise des logiciels bureautiques
Office et d'un ERP (SAP de préférence)
Compétences managériales, qualités d'analyse et de synthèse
Horaires libres de journée (les contraintes de délai peuvent représenter un surcroit d'activité pendant la période de clôture de comptes) /déplacements ponctuels Postulez vite et devenez notre Talent ! Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe :
Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés
CSE Ouest CSEC : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages.
Manpower vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission sur un Compte Epargne temps rémunéré à 8%.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
86 - Availles-en-Châtellerault
Tâches possibles :
Comptable( Intérim - 3 Mois )
Adecco Châtellerault recrute pour son client, un Comptable général (h/f) sur le secteur de Châtellerault pour une mission de plusieurs mois Final...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1203
Code pole emploi 199CGXZ
Adecco Châtellerault recrute pour son client, un Comptable général (h/f) sur le secteur de Châtellerault pour une mission de plusieurs mois Finalité Assurer la tenue de la comptabilité dans le respect des procédures établies en garantissant la régularité et la fiabilité des comptes. Relations hiérarchiques / fonctionnelles
Est rattaché(e) hiérarchiquement au responsable comptable
Relations fonctionnelles avec tous les services, en particulier pour la gestion des notes de frais
Relations externes avec les commissaires aux comptes, les fournisseurs, les clients, les partenaires financiers
Principales missions ou activités
Enregistre les opérations de Comptabilité Fournisseurs, Clients, Générale, Trésorerie et Immobilisations dans SAP.
Vérifie les notes de frais et les factures
Saisit les factures fournisseurs, contrôle les factures de ventes.
Etablit la DEB (déclaration d'échange de biens) importation et livraison, la TVA.
Réalise toute tâche demandée par la hiérarchie et compatible avec ses compétences.
Bac + 2 minimum en comptabilité
Connaissance des outils bureautiques : Excel, Word et connaissance de logiciels comptables
Anglais lu/écrit souhaitable
Qualités de rigueur et d'organisation (respect des délais, fiabilité), de méthodologie (dans la saisie comptable)
Capacité d'auto-contrôle Horaires en journée du lundi au vendredi Rémunération selon profil Le poste est à pourvoir dès que possible pour une mission de plusieurs mois Si vous êtes intéressé et que vous correspondez au poste, merci de postuler en ligne via le site adecco.fr en joignant votre CV sous format Word ou PDF.
86 - Availles-en-Châtellerault
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie pour accompagner nos clients en perte d'autonomie. Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en ...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K1311
Code pole emploi 198XLBQ
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie pour accompagner nos clients en perte d'autonomie. Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en perte d'autonomie ou des personnes en situation de handicap, contribuer à leur bien-être à domicile Activités du poste d'Auxiliaire de Vie : Selon les besoins de personnes âgées ou en situation de handicap, vous pouvez être en charge de l'aide dans la réalisation : Des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements : transferts), Utilisation du matériel médical Des actes d'hygiène de vie, De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, De l'aide aux déplacements extérieurs, à l'accompagnement à des RDV médicaux. De l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs. Compétences requises : Savoir-être : Nous recherchons des personnalités autonomes présentant empathie, écoute, sens de la confidentialité, bienveillance. Votre ponctualité et votre professionnalisme sont indispensables. Savoir-faire : techniques liés à la prestation : Connaître les gestes techniques liés à la prestation. Adaptation de la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants au domicile.). Certains postes nécessitent l'obtention d'une attestation (l'AET/Aspiration Endo-Trachéale par exemple) pour la prise en charge de nos bénéficiaires : dans ce cas de figure, nous vous formons. Planning en fonction des urgences Rémunération : 2 niveaux de rémunération :
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Formation possible si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience.
86 - Chenevelles
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Auxiliaire de vie( CDI et/ou en alternance)
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie pour accompagner nos clients en perte d'autonomie. Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en ...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K1311
Code pole emploi 198XLZV
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie pour accompagner nos clients en perte d'autonomie. Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en perte d'autonomie ou des personnes en situation de handicap, contribuer à leur bien-être à domicile Activités du poste d'Auxiliaire de Vie : Selon les besoins de personnes âgées ou en situation de handicap, vous pouvez être en charge de l'aide dans la réalisation : Des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements : transferts), Utilisation du matériel médical Des actes d'hygiène de vie, De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, De l'aide aux déplacements extérieurs, à l'accompagnement à des RDV médicaux. De l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs. Compétences requises : Savoir-être : Nous recherchons des personnalités autonomes présentant empathie, écoute, sens de la confidentialité, bienveillance. Votre ponctualité et votre professionnalisme sont indispensables. Savoir-faire : techniques liés à la prestation : Connaître les gestes techniques liés à la prestation. Adaptation de la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants au domicile.). Certains postes nécessitent l'obtention d'une attestation (l'AET/Aspiration Endo-Trachéale par exemple) pour la prise en charge de nos bénéficiaires : dans ce cas de figure, nous vous formons. Planning en fonction des urgences Rémunération : 2 niveaux de rémunération :
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Formation possible si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience.
86 - Pleumartin
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Auxiliaire de vie( CDI )
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie pour accompagner nos clients en perte d'autonomie. Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en ...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K1311
Code pole emploi 198XLQX
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie pour accompagner nos clients en perte d'autonomie. Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en perte d'autonomie ou des personnes en situation de handicap, contribuer à leur bien-être à domicile Activités du poste d'Auxiliaire de Vie : Selon les besoins de personnes âgées ou en situation de handicap, vous pouvez être en charge de l'aide dans la réalisation : Des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements : transferts), Utilisation du matériel médical Des actes d'hygiène de vie, De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, De l'aide aux déplacements extérieurs, à l'accompagnement à des RDV médicaux. De l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs. Compétences requises : Savoir-être : Nous recherchons des personnalités autonomes présentant empathie, écoute, sens de la confidentialité, bienveillance. Votre ponctualité et votre professionnalisme sont indispensables. Savoir-faire : techniques liés à la prestation : Connaître les gestes techniques liés à la prestation. Adaptation de la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants au domicile.). Certains postes nécessitent l'obtention d'une attestation (l'AET/Aspiration Endo-Trachéale par exemple) pour la prise en charge de nos bénéficiaires : dans ce cas de figure, nous vous formons. Planning en fonction des urgences Rémunération : 2 niveaux de rémunération :
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Formation possible si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience.
86 - Pleumartin
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Technicien / Technicienne de maintenance en chauffage( CDI )
BLIN Laurent, filiale du Groupe ABF, basée à Bonneuil-Matours (86) et œuvrant dans le domaine de la Rénovation énergétique et plus précisément...
Entreprise : BLIN LAURENT Activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1308
Code pole emploi 198DVWN
BLIN Laurent, filiale du Groupe ABF, basée à Bonneuil-Matours (86) et œuvrant dans le domaine de la Rénovation énergétique et plus précisément du génie climatique, recrute un Technicien de Maintenance Fioul/Gaz (H/F). Les missions : Rattaché(e) à la Direction de la filiale, vous intervenez sur la maintenance et le dépannage de système de chauffage fioul ou gaz. A ce titre, vos principales missions seront de :
Vérifier l'intégrité des installations avant leur mise en service (étanchéité du système, bon fonctionnement, tests et réglages.),
Effectuer les mises en service des systèmes de chauffage,
Effectuer des visites et dépannages,
Diagnostiquer les pannes et assurer la réparation,
S'assurer de la conformité des installations et mettre en œuvre les actions à entreprendre,
Assurer la gestion du stock de pièces détachées dans son véhicule,
Etablir les documents administratifs liés à son activité. Basé(e) à Bonneuil-Matours, des déplacements fréquents sont à prévoir sur les lieux d'activité de la société. Selon le planning, des astreintes de semaine et/ou week-end sont à prévoir sur votre périmètre d'intervention. Le profil : De formation technique dans le domaine du CVC, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, et vos compétences techniques ne sont plus à prouver. Homme/Femme de terrain, vous avez développé au cours de votre parcours le sens du service et le sens du client. Votre caractère organisé et pragmatique vous permet de réagir à chaque situation. Force de proposition, vous savez vous adapter aux problématiques et demandes clients. Le permis de conduire est obligatoire. Le contrat : Contrat en CDI à temps plein, à pourvoir dès que possible. Horaires en journée du Lundi au Vendredi sur 4,5 jours. Rémunération : 2200 à 2600€ selon profil, variables liés à l'activité
86 - BONNEUIL MATOURS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Secrétaire médical / Secrétaire médicale( CDI )
La Maison de Santé de Cenon sur Vienne recrute un ou une Secrétaire Médical(e) en temps partiel. Vos principales missions seront les suivantes : <...
Entreprise : Cabinet Médical de Cenon sur Vienne Activité : Activité des médecins généralistes
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1609
Code pole emploi 199GQPY
La Maison de Santé de Cenon sur Vienne recrute un ou une Secrétaire Médical(e) en temps partiel. Vos principales missions seront les suivantes :
Accueil physique et téléphonique des patients
Gestion des plannings numériques via Doctolib
Numérisation de documents. Votre profil :
Expérience significative en accueil & relation clientèle (physique et téléphonique)
Titulaire d'un BAC Secteur administratif ou santé
Etre à l'aise avec l'outil informatique
Avoir le sens du travail en équipe. Vous travaillerez du Lundi au Vendredi à temps partiel, soit en matinée ou en après-midi (en alternance) Le poste est à pourvoir le 12 Novembre 2025, merci de joindre CV et Lettre de Motivation.
86 - CENON SUR VIENNE
Tâches possibles :
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner des documents médico-administratifs
Agent / Agente de maintenance des bâtiments( Intérim - 1 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : Regional Interim Châtellerault Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 3961537
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! Votre agence Triangle Solutions RH (Régional Intérim) à CHATELLERAULT recrute pour son client spécialisé dans la transformation d'oeufs, un agent de maintenance des bâtiments H/F pour renforcer son équipe. Vos missions seront les suivantes : Assurer l'entretien courant des bâtiments (peinture, petits travaux de plomberie, électricité, menuiserie) Réaliser les travaux de rénovation intérieure et extérieure dans le cadre du rafraichissement des locaux Participer aux aménagements liés à l'agrandissement de l'usine Intervenir en prévention ou en réparation sur les installations (hors machines industrielles) Respecter les règles de sécurité et d'hygiène en milieu agroalimentaire Poste en intérim à pourvoir dès que possible Salaire selon convention collective Prime d'habillage 0.35EUR/jour Horaires 8h 15h du lundi au vendredi Vous disposez d'une formation dans le secteur de la maintenance bâtiment et avez une première expérience réussie. Vous aimez le travail d'équipe et faites preuve d'autonomie et de rigueur. Nous recrutons rapidement pour renforcer les équipes. Envoyer votre CV via le lien de candidature ou contactez nous directement pour échanger sur vos disponibilités. Vous pouvez venir nous rencontrer au 34 square Gambetta à CHATELLERAULT. Ce poste vous intéresse et vous avez le profil recherché alors cliquez sur postuler !
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Assistant / Assistante archiviste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1601
Code pole emploi 3928006
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
86 - Archigny
Tâches possibles :
Charpentier(ère) industriel(le) en charpentes métalliques( Intérim - 4 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : Regional Interim Châtellerault Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2911
Code pole emploi 3711020
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! Votre agence TRIANGLE SOLUTIONS RH à Châtellerault (anciennement Régional Intérim) recrute pour l'un de ses clients : Un charpentier monteur en charpentes métalliques H/F dès que possible dans le cadre d'un accroissement d'activité Contrat en intérim, temps plein 35h hebdomadaire du lundi au jeudi Horaires 7h15-12h12h45-16h45 à titre indicatif Votre mission consistera à : Assembler des éléments de structures métalliques Installer des éléments de structures métalliques Fixer les éléments d'une structure métallique Réaliser l'isolation et l'étanchéité de la toiture terrasse Poser les gouttières chéneaux et tuyaux de descente Traiter les évacuations des eaux pluviales Sécuriser une zone de chantier Décharger des marchandises des produits Déplacer des produits vers la zone de stockage Rémunération selon profil + panier repas (montant défini par la convention collective) Vous êtes de formation type CAP/BEP/Bac Pro/Titre Pro en couverture ET/OU vous justifiez d'une expérience significative sur un même type de poste. Vous êtes autonome rigoureux(se) et sensible à la sécurité. Débutants désireux de progresser acceptés. Votre investissement dans le cadre de cette mission pourrait vous ouvrir des opportunités professionnelles. Vous vous reconnaissez dans ce poste alors postulez ! Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence 34 Square Gambetta à CHATELLERAULT et/ou nous contacter par mail ou téléphone pour davantage de renseignements.
86 - Leigné-les-Bois
Tâches possibles :
Dépanneur(se) mécanicien(ne) en équipements industriels( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1310
Code pole emploi 3349428
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailtester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
86 - Senillé-Saint-Sauveur
Tâches possibles :
Vétérinaire mixte( CDI )
Description et missions
Consultations et soins en canine, équine et rurale, selon votre profil et vos préférences
Pratique au sein d’...

Entreprise : JoberGroup Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1504
Code pole emploi 3113308
Description et missions
Consultations et soins en canine, équine et rurale, selon votre profil et vos préférences
Pratique au sein d’une structure moderne et entièrement rénovée
Accès à un plateau technique performant comprenant 3 salles de consultation, 2 blocs opératoires, une salle dédiée à la radiologie, une autre à l'échographie
Laboratoire IDEXX
Travail en équipe avec 4 vétérinaires et 6 ASV qualifiées
Possibilité de formation pour accompagner votre montée en compétences
Travail du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00, ainsi qu'1 samedi sur 2, de 8h00 à 12h00 Rémunération Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération définie selon la Convention collective majorée. Avantages
Poste flexible, en salariat ou libéral, mixte ou canin
1 garde sur 4 avec roulement organisé
Équipe solidaire favorisant le partage et l’apprentissage
Logement mis à disposition au-dessus de la clinique
Formation assurée si besoin Profil recherché: Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l’état Français ou dans l’Union Européenne.
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Vétérinaire( CDI )
Description du poste : Emploi Vétérinaire Canin/Mixte H/F
Pleumartin 86 Nous recrutons un vétérinaire H/F afin d'intégrer une clinique vét...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1504
Code pole emploi 2870233
Description du poste : Emploi Vétérinaire Canin/Mixte H/F
Pleumartin 86 Nous recrutons un vétérinaire H/F afin d'intégrer une clinique vétérinaire située à Pleumartin (Vienne), dans le cadre d'un CDI à temps plein ou d'une collaboration libérale. Description et missions
Consultations et soins en canine, équine et rurale, selon votre profil et vos préférences
Pratique au sein d'une structure moderne et entièrement rénovée
Accès à un plateau technique performant comprenant 3 salles de consultation, 2 blocs opératoires, une salle dédiée à la radiologie, une autre à l'échographie
Laboratoire IDEXX
Travail en équipe avec 4 vétérinaires et 6 ASV qualifiées
Possibilité de formation pour accompagner votre montée en compétences
Travail du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00, ainsi qu'1 samedi sur 2, de 8h00 à 12h00 ADN de la structure Installée dans une ancienne gare rénovée de 800 m², cette clinique offre un cadre de travail optimal et une clientèle variée : animaux de compagnie, chevaux et animaux d'élevage. Elle est située à seulement 7 kilomètres de la station thermale de La Roche-Posay, à 20 km de Châtellerault et à moins de 45 minutes de Poitiers et Tours. Elle permet de concilier qualité de vie et proximité des grands centres urbains, favorisant un bon équilibre entre votre vie privée et professionnelle. Rémunération Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération définie selon la Convention collective majorée. Avantages
Poste flexible, en salariat ou libéral, mixte ou canin
1 garde sur 4 avec roulement organisé
Équipe solidaire favorisant le partage et l'apprentissage
Logement mis à disposition au-dessus de la clinique
Formation assurée si besoin Profils recherchés : Diplôme vétérinaire reconnu par l'état Français ou dans l'Union Européenne. Candidats provenant de l'Union européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre. Contactez-nous au : O6 3O 19 54 O6 Référence de l'annonce : 9811 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Electricien(ne) industriel(le) de maintenance( Contrat à durée indéterminée )
Spécialiste reconnu du Photovoltaïque POSTE : ELECTRICIEN PHOTOVOLTAIQUE (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME I1309
Code pole emploi 2039767
Spécialiste reconnu du Photovoltaïque POSTE : ELECTRICIEN PHOTOVOLTAIQUE (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, un ELECTRICIEN PHOTOVOLTAIQUE (H/F), pour un poste en CDI basé à BONNEUIL MATOURS (86). Rattaché(e) au Directeur, vos missions consisteront à :
Réaliser des installations photovoltaïques complètes (pose support, pose panneaux, raccordement électrique, raccordement des onduleurs, mise en service) résidentiel, tertiaire et industrie
Respecter les budgets d'heures chantiers alloués par la hiérarchie
Effectuer des travaux de dépannage et de maintenance
Informer le client sur les travaux réalisés et sur l'utilisation des installations
Gérer le stock de pièces détachées dans votre véhicule
Rendre compte régulièrement de l'exécution de vos tâches auprès de votre hiérarchie
Remplir les documents administratifs liés à votre activité Création de poste suite augmentation de l'activité.35h / semaine. Du lundi au vendredi. Horaires de journée. Salaire : entre 25,2k€ et 28,8 brut annuel selon profil. Autres avantages : véhicule de service, panier repas à 13,70€, indemnités trajet. Possibilité de grands déplacements PROFIL : Soucieux des règles et consignes de sécurité, vous êtes rigoureux et précis et aimez travailler en équipe ? Vos habilitations électriques sont à jour ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
86 - BONNEUIL MATOURS
Tâches possibles :
Responsable énergie( CDI )
Rejoignez l'aventure Kiloutou Énergie, une filiale dynamique du groupe Kiloutou, spécialiste de la location d'énergies temporaires et d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1113
Code pole emploi 0389285
Rejoignez l'aventure Kiloutou Énergie, une filiale dynamique du groupe Kiloutou, spécialiste de la location d'énergies temporaires et de solutions de pompage. Nous offrons des services flexibles, des solutions clés en main et un accompagnement sur mesure à une clientèle de spécialistes de l&#;énergie, d&#;entreprises de BTP et d&#;industriels. Avec une présence forte à travers nos 14 agences, nous sommes à la recherche d'un talent qui saura s'immerger dans cet environnement dynamique et contribuer à notre succès. Prêt à prendre les rênes d'une aventure professionnelle palpitante ?  Rejoignez notre équipe dynamique au cœur de l'action en tant que Responsable Technique H/F !  En intégrant notre atelier, vous deviendrez un acteur clé en tant qu'expert.e technique et organisateur.trice, contribuant de manière cruciale à la qualité de nos équipements et à la satisfaction client ! Vos missions incluent : Organiser l'efficacité technique : Vous orchestrez le travail des techniciens, les guidant sur les méthodes de réparation tout en veillant à la conformité aux procédures et aux normes de sécurité. Optimiser la disponibilité du matériel : Vous vous assurez que notre parc d'équipements est toujours prêt à être loué, minimisant ainsi les temps d'immobilisation. Gérer le stock avec précision : Vous prenez en charge les commandes et la gestion des pièces, contrôlant efficacement les dépenses. Assurer la maintenance : Vous participez activement à l'entretien préventif et curatif du matériel, garantissant son bon fonctionnement. Maintenir un environnement impeccable : Vous êtes le garant de la propreté de l'atelier et du parc, assurant un espace de travail optimal.
86 - Senillé-Saint-Sauveur
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) de maintenance industrielle( Intérim - 1 Mois )
REGIONAL INTERIM & R INTERIM, tout est dans le nom mais qui sommes-nous, vraiment Des équipes à votre écoute animées par la même envie : vous r...
Entreprise : Regional Interim Châtellerault Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 3961206
REGIONAL INTERIM & R INTERIM, tout est dans le nom mais qui sommes-nous, vraiment Des équipes à votre écoute animées par la même envie : vous rencontrer. Vous avez du potentiel, c'est sûr ! Comptez sur nous pour le révéler. Concrètement ça veut dire quoi S'intéresser à vous, découvrir votre expérience, repérer vos compétences, tout ça pour faire la différence. Ensemble, provoquons les opportunités et lancez-vous à nos côtés. Votre agence Triangle Solutions RH à CHATELLERAULT (anciennement Régional Intérim) recherche pour son client du secteur industrie agroalimentaire : Un technicien de maintenance industrielle H/F pour un remplacement en intérim. Horaire 2*8 ou journée 8h-15h selon le planning. Du lundi au vendredi. Sous la responsabilité du responsable de la maintenance vous aurez à : Prévenir et réparer les pannes mécaniques électriques hydrauliques pneumatiques du matériel de production des bâtiments et infrastructures. Procéder à des modifications (électriques mécaniques...) dans le cadre des aménagements d'atelier modification d'équipements. Détecter et réparer les pannes. Effectuer les contrôles périodiques et les opérations d'entretien préventives suivant les procédures définies. Appliquer les consignes de sécurité maintenir les équipements sécurité en état. Mettre à jour les dossiers machines. Remplir l'historique des intervention faites sur chaque machine. Rédiger les feuilles de travail journalières. Assurer la circulation des informations. Assurer l'entretien de l'outillage individuel et collectif du service maintenance. Gérer le stock des pièces détachées. Rémunération selon votre profil et expérience. Prime habillage 0.35cts/jour. Entreprise non desservie par les transports en commun. Vous possédez un diplôme dans le domaine de la maintenance ou en électromécanique avec de préférence une première expérience en agroalimentaire. Vous êtes à l'aise en maintenance mécanique pneumatique et électrique. Vos habilitations électriques sont à jours. Vous avez des notions en soudure et/ou les caces R489 CAT 3 et/ou R486 nacelle serait un plus dans vos missions. Vous savez gérer les situations de stress et vous êtes efficace dans l'urgence vous avez le sens des priorités et l'esprit d'équipe. Ce poste vous intéresse et vous avez le profil recherché alors cliquez sur postuler ! Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence 34 Square Gambetta à CHÂTELLERAULT et/ou nous contacter par téléphone pour davantage de renseignements.
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
RESPONSABILITÉS : Le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) intervient auprès des personnes âgées et des personnes handicapées, à leu...
Entreprise : VYV 3 Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 3922153
RESPONSABILITÉS : Le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) intervient auprès des personnes âgées et des personnes handicapées, à leur domicile, afin de leur apporter des services de qualité et de contribuer à leur bien-être. Le SSIAD recherche un(e) Aide-soignant(e) F/H sur le secteur Pleumartin (86), dans le cadre d'un CDI, à temps complet ou partiel dès que possible. L'Aide-soignant(e) accompagne les résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne tout en suivant les consignes et préconisations médicales. Il/elle doit favoriser au maximum l'autonomie des personnes âgées, tout en garantissant leur sécurité et en établissant une relation de confiance réciproque. Sous la responsabilité de l'IDEC, vos missions seront : • Assurer les soins d'hygiène, de confort, de prévention et de bien-être de la personne atteinte de pathologies invalidantes ou chroniques, • Contribuer à leur maintien à domicile dans le respect de leur dignité et de leurs habitudes de vie. Rythme de travail : • 1 week-end sur 3 travaillé Un véhicule de service sera mis à disposition. PROFIL RECHERCHÉ : • Diplôme : Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant (DEAS) obligatoire • Permis B obligatoire • Compétences : • Aptitudes relationnelles et capacité à instaurer une relation de confiance avec les patients • Adaptabilité et capacité à gérer les situations imprévues • Ponctualité et sens du confort et du bien-être des patients • Débutant(e)s accepté(e)s.
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
La résidence de la Pierre Meuliere, située  à Vouneuil sur Vienne entre  Chatellerault et Poitiers, est un établissement d'hébergement pour p...
Entreprise : Résidence La Pierre Meulière Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3918055
La résidence de la Pierre Meuliere, située  à Vouneuil sur Vienne entre  Chatellerault et Poitiers, est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 65 chambres.  Nous recrutons actuellement des aides soignant (e)s pour compléter notre équipe de soins sur l'unité de vie protégée (15 habitants). Notre résidence est dotée d'un véritable pôle de soins composé d'une IDEC (temps plein) et d'un MEDEC, d'une psychologue, et d'un ergothérapeute (ces trois professionnels sont à mi-temps) et de 3 IDE. La résidence dispose d'un pôle complet dédié au bien-être de bar à ongles, balnéothérapie, salle de relaxation multi sensorielle et salon de coiffure. Vous souhaitez travailler en équipe ? Notre Idec et la (le) psychologue seront présents quotidiennement afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur la pratique professionnelle. Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement. Vous souhaitez être entendu ? Vous serez systématiquement associé pour la création de tout projet et/ou protocole. Vos propositions d'accompagnement seront toutes appréciées et en équipe nous réfléchirons sur les modalités de mises en place. Vous avez des convictions sur le nécessaire engagement des professionnels ! L'ensemble de l'équipe sera à même d'échanger avec vous, et nous sommes persuadés qu'un partage d'idée et la clef du bien-être de nos habitants. POSTE À POURVOIR IMMÉDIATEMENT :
CDI Temps plein
Rémunération  2025 euros brut (SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté sur justificatif
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
Mutuelle d'entreprise Compétences
Diplôme AS/AMP ou 2e année diplôme IDE
Expérience : confirmé
  En vertu de la loi n° 2021-1040, le poste proposé est soumis à l'obligation de présentation du pass vaccinal  Horaires
Roulement sur 10 heures effectif / jour
 1 week-end sur 2
86 - Vouneuil-sur-Vienne
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) intervient auprès des personnes âgées et des personnes handicapées, à leur domicile, afin de l...
Entreprise : VYV3 Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3888142
Le Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) intervient auprès des personnes âgées et des personnes handicapées, à leur domicile, afin de leur apporter des services de qualité et de contribuer à leur bien-être. Le SSIAD recherche un(e) Aide-soignant(e) F/H sur le secteur Pleumartin (86), dans le cadre d'un contrat, à temps complet ou partiel dès que possible. L'Aide-soignant(e) accompagne les résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne tout en suivant les consignes et préconisations médicales. Il/elle doit favoriser au maximum l'autonomie des personnes âgées, tout en garantissant leur sécurité et en établissant une relation de confiance réciproque. Sous la responsabilité de l'IDEC, vos tâches seront : Assurer les soins d'hygiène, de confort, de prévention et de bien-être de la personne atteinte de pathologies invalidantes ou chroniques,Contribuer à leur maintien à domicile dans le respect de leur dignité et de leurs habitudes de vie.Rythme de travail : 1 week-end sur 3 travaillé Un véhicule de service sera mis à disposition.
86 - Pleumartin
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons une Aide-soignant(e) qualifié(e)s ou AMP, AES, en CDD en mi-temps (75.83h).  L'aide soignant, AMP, AES:
aide à l'exécution ...

Entreprise : Résidence La Pierre Meulière Activité : Inconnue
  • Horaires : 73H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3584753
Nous recherchons une Aide-soignant(e) qualifié(e)s ou AMP, AES, en CDD en mi-temps (75.83h).  L'aide soignant, AMP, AES:
aide à l'exécution des soins d'hygiène et de confort
collabore aux soins curatifs et préventifs et à la prise en charge psychologique des résidents
participe à l'entretien de l'environnement de la personne
participe à l'animation quotidienne en lien avec l'animatrice
recueille et transmet les informations recueillies auprès du résident, assiste aux transmissions
participe à la rédaction des projets de vie du résident
collabore avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire ( Direction, médecin co, IDEC, infirmières, psychologue, psychométricienne, animatrice, équipe d'hôtelleries, agent technique...) Fort d'une expérience similaire et sensible à la population des personnes âgées, vous évoluerez au sein d'un établissement de 65 résidents dont 15 en unité protégée. L'environnement est propice à la qualité de vie au travail. Salaire selon CCN 2002 Privée, reprise partielle d'ancienneté en fonction des profils.
86 - Vouneuil-sur-Vienne
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Nous recherchons une Aide-soignant(e) qualifié(e)s ou AMP, AES, en CDI à mi-temps (75.83h) L'aide soignant, AMP, AES:
aide à l'exécution des...

Entreprise : Résidence La Pierre Meulière Activité : Inconnue
  • Horaires : 75H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3584716
Nous recherchons une Aide-soignant(e) qualifié(e)s ou AMP, AES, en CDI à mi-temps (75.83h) L'aide soignant, AMP, AES:
aide à l'exécution des soins d'hygiène et de confort
collabore aux soins curatifs et préventifs et à la prise en charge psychologique des résidents
participe à l'entretien de l'environnement de la personne
participe à l'animation quotidienne en lien avec l'animatrice
recueille et transmet les informations recueillies auprès du résident, assiste aux transmissions
participe à la rédaction des projets de vie du résident
collabore avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire ( Direction, médecin co, IDEC, infirmières, psychologue, psychométricienne, animatrice, équipe d'hôtelleries, agent technique...) Fort d'une expérience similaire et sensible à la population des personnes âgées, vous évoluerez au sein d'un établissement de 65 résidents dont 15 en unité protégée. L'environnement est propice à la qualité de vie au travail. Salaire selon CCN 2002 Privée, reprise partielle d'ancienneté en fonction des profils.
86 - Vouneuil-sur-Vienne
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 1 Mois )
Votre missionVous accompagnerez des individus âgés, dépendants et/ou semi-dépendants, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de sant...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3488346
Votre missionVous accompagnerez des individus âgés, dépendants et/ou semi-dépendants, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs : Soins de bien-être et confort : Installation et mobilisation de la personne âgée pour maintenir son autonomie (dans le respect des règles de manutention, massages des membres, préparation et réalisation de toilettes et changes, soins liés à l'alimentation (dans le respect des régimes de chacun), l'élimination et au sommeil Soins techniques de base, curatifs et préventifs : Observations de l'état général et des réactions de la personne, observations et mesure des paramètres vitaux (prise de températures, pesées et surveillance des selles) et prévention d'escarres Vous surveillerez la prise de médicaments Vous mettrez en place et/ou vous participerez aux animations et activités occupationnelles (aide à la marche, coiffure, esthétique, jeux, gymnastique) Vous assurerez l'entretien direct et indirect de l'environnement du résident (réfection des lits, nettoyage des chambres et dressage de couverts) Alors, prêt(e) à relever le défi ?Votre profilVous êtes titulaire du DE d'Aide-Soignant ? Vous justifiez d'une première expérience en EHPAD ou en structure accueillant des personnes âgées ? Vous maîtrisez les règles d'hygiène, d'asepsie et de sécurité ? Vous savez prendre en compte les besoins du résident et vous adapter aux personnes âgées ? Vous disposez de capacités relationnelles certaines ? Vous êtes disponible, à l'écoute, organisé(e) et rigoureux(se) ? Si vous vous reconnaissez dans ce portrait, alors n'hésitez plus, votre profil nous intéresse ! Ce poste est ouvert aux profils ayant exercé sur la même profession ou le cas échéant sur la même spécialité, en intérim avant le 1er juillet 2024, ou justifiant de 2 ans d'expérience équivalent temps plein hors intérim.A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical, paramédical et pharmaceutique. La pluralité de nos contrats (CDI, CDD, intérim, vacation et CDI Intérimaire) nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière. Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées (médecin, bloc, rééducation, petite enfance, handicap, pharmacie.) sont à vos côtés 7j/24h. Grâce à notre appli mobile, choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment ! Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en intérim et/ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier.
86 - Senillé-Saint-Sauveur
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDD - 2 Mois )
La résidence de la Pierre Meuliere, située à Vouneuil sur Vienne entre Chatellerault et Poitiers, est un établissement d'hébergement pour personn...
Entreprise : Résidence La Pierre Meulière Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3919918
La résidence de la Pierre Meuliere, située à Vouneuil sur Vienne entre Chatellerault et Poitiers, est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 65 chambres. Dans le cadre d'un depart à la retraite, nous recrutons actuellement un(e) infirmier(e) en CDD pour compléter  notre équipe de soins  Votre axe d'intervention prioritaire : Centrer toutes décisions autour du bien-être de nos habitants. Notre résidence est dotée d'un véritable pôle de soins composé d'une IDEC (temps plein) d'un MEDEC, d'une psychologue, et d'un ergothérapeute (ces trois professionnels sont à mi-temps) et de 4 IDE. La résidence dispose d'un pôle complet dédié au bien-être, salle de balnéothérapie et snoezelen et un salon de coiffure. De  nombreux partenaires interviennent au sein de la résidence comme un cabinet de kinésithérapie.  Vous souhaitez travailler en équipe ? Vous serez en charge de l'animation d'une équipe de soin. Votre implication dans les pratiques vous permettra d'être au cœur de l'accompagnement. Votre expérience auprès d'un public âgé et votre faculté à « faire un pas de côté » seront des qualités qui seront le bienvenu. Notre Idec sera votre interlocuteur principal afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous en cas de besoin. Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement. POSTE À POURVOIR  :
CDd plein temps 
Rémunération  à partir de 2830 euros brut (SEGUR 1-2) (Pour un ETP)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
 Repas midi à tarif attractif
Mutuelle d'entreprise
CE d'entreprise Compétences
Diplôme IDE ou équivalence
Expérience : confirmé ou pas
En vertu de la loi n° 2021-1040 , le poste proposé est soumis à l'obligation de présentation du passe vaccinal  Horaires
Roulement sur 10 heures / jour
 1 week-end sur 3 Pour un temps plein, vous travaillez 7 jours sur 14 jours effectifs. N'hésitez pas à venir nous poser des questions !!  
86 - Vouneuil-sur-Vienne
Tâches possibles :
Ergothérapeute( CDI )
La résidence de la Pierre Meuliere, située  à Vouneuil sur Vienne entre  Chatellerault et Poitiers, est un établissement d'hébergement pour p...
Entreprise : Résidence La Pierre Meulière Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 14H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1403
Code pole emploi 3919634
La résidence de la Pierre Meuliere, située  à Vouneuil sur Vienne entre  Chatellerault et Poitiers, est un établissement d'hébergement pour personnes âgées semi-valides et dépendantes de 65 chambres Nous recrutons actuellement un/une ergotherapeute pour compléter  notre équipe en centrant toujours chaque décision autour du bien-être de nos habitants. Notre résidence est dotée d'un véritable pôle de soins composé d'une IDEC (temps plein) d'un MEDEC, d'une psychologue, et d'un ergothérapeute (ces trois professionnels sont à mi-temps) et de 4 IDE. La résidence dispose d'un pôle complet dédié au bien-être, salle de balnéothérapie et snoezelen et un salon de coiffure. De  nombreux partenaires interviennent au sein de la résidence comme un cabinet de kinésithérapie.  Vous souhaitez travailler en équipe ? Vous serez amener à travailler avec l'ensemble des équipes et proposer votre expertise dans le quotidien de la résidence. Votre implication dans les pratiques vous permettra d'être un maillon essentiel de l'accompagnement. Notre Idec, le directeur seront vos interlocuteurs principaux afin de pouvoir vous accompagner et échanger avec vous sur la pratique professionnelle. Des réunions quotidiennes ont lieu afin d'échanger pour améliorer constamment notre accompagnement. Vous souhaitez être entendu ? La direction et L'IDEC associent systématiquement l'équipe de soins à la création de tout projet et/ou protocole. Vos propositions d'accompagnement seront toutes appréciées et en équipe nous réfléchirons sur les modalités de mises en place. Vous avez des convictions sur le nécessaire engagement des professionnels ! L'ensemble de l'équipe sera à même d'échanger avec vous, et nous sommes persuadés que la confrontation des idées est la clef du bien-être de nos habitants.  POSTE À POURVOIR :
CDI 14 h
Rémunération  selon convention à partir de 900 euros brut  (SEGUR 1-2) (Pour un 0.4 ETP)
Reprise d'ancienneté possible
Mutuelle d'entreprise
CE d'entreprise Compétences
Diplôme Erghotérapeute
Expérience : confirmé ou débutant
  En vertu de la loi n° 2021-1040, le poste proposé est soumis à l'obligation de présentation du passe vaccinal  Horaires
Horaire adaptable
86 - Vouneuil-sur-Vienne
Tâches possibles :
Comptable( Intérim - 12 Mois )
POSTE : Comptable Général H/F DESCRIPTION : Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, learder dans la fabrication de systèmes de filtration...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME M1203
Code pole emploi 3876907
POSTE : Comptable Général H/F DESCRIPTION : Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, learder dans la fabrication de systèmes de filtration, un Comptable général (H/F)
Enregistre les opérations de Comptabilité Fournisseurs, Clients, Générale, Trésorerie et Immobilisations dans SAP.
Vérifie les notes de frais et les factures
Saisit les factures fournisseurs, contrôle les factures de ventes.
Etablit la DEB (déclaration d'échange de biens) importation et livraison, la TVA.
Réalise toute tâche demandée par la hiérarchie et compatible avec ses compétences.
Bac +2 minimum en comptabilité
Connaissance des outils bureautiques : Excel, Word et connaissance de logiciels comptables
Anglais lu/écrit souhaitable
Qualités de rigueur et d'organisation (respect des délais, fiabilité), de méthodologie (dans la saisie comptable)
Capacité d'auto-contrôle
Horaires libres/pas de déplacements. Postulez vite et devenez notre Talent ! Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe :
Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés
CSE Ouest + CSEC : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages.
Manpower vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission sur un Compte Epargne temps rémunéré à 8%.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 12 mois renouvelable PROFIL :
86 - Availles-en-Châtellerault
Tâches possibles :
Comptable( Intérim - 12 Jour(s) )
POSTE : Comptable Général H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un COMPTABLE général H/F. La mission peut démarrer su...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1203
Code pole emploi 3841126
POSTE : Comptable Général H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un COMPTABLE général H/F. La mission peut démarrer sur un contrat en travail temporaire et ensuite basculer sur un contrat directement dans l'entreprise. Principales missions ou activités:
Enregistre les opérations de Comptabilité Fournisseurs, Clients, Générale, Trésorerie et Immobilisations dans SAP.
Vérifie les notes de frais et les factures
Saisit les factures fournisseurs, contrôle les factures de ventes.
Etablit la DEB (déclaration d'échange de biens) importation et livraison, la TVA.
Réalise toute tâche demandée par la hiérarchie et compatible avec ses compétences. PROFIL : Compétences requises et particularités de l'emploi (horaires / déplacements):
Bac +2 minimum en comptabilité
Connaissance des outils bureautiques : Excel, Word et connaissance de logiciels comptables
Anglais lu/écrit souhaitable
Qualités de rigueur et d'organisation (respect des délais, fiabilité), de méthodologie (dans la saisie comptable)
Capacité d'auto-contrôle
Horaires libres/pas de déplacements
86 - Availles-en-Châtellerault
Tâches possibles :
Monteur / Monteuse en charpente métallique( Intérim - 1 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : Regional Interim Châtellerault Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1502
Code pole emploi 3824773
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! Votre agence TRIANGLE SOLUTIONS RH (régional Intérim) à Châtellerault, recrute pour son client spécialisé dans la construction métallique, un monteur en charpentes métalliques H/F. Vos missions:
Assembler et installer des structures métalliques sur chantier
Effectuer le levage et ajustement des éléments de charpente
Lire et interpréter les plans techniques
Assurer la sécurité et le respect des consignes sur site Poste à temps plein à pourvoir dès que possible Rémunération selon la grille du BTP Nous recherchons une personne expérimentée dans le montage de charpentes métallique avec une capacité à travailler en hauteur. L'habilitation travail en hauteur ou CACES nacelle serait un plus. Envoyez-nous votre CV à jour ou présentez-vous directement en agence au 34 square Gambetta à Châtellerault. Vous pouvez également nous contacter par téléphone pour plus de renseignements.
86 - Leigné-les-Bois
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3610319
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale,  stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
86 - Bonneuil-Matours
Tâches possibles :
Métallier / Métallière en charpente industrielle( Intérim - 5 Mois )
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 ...
Entreprise : Regional Interim Châtellerault Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2911
Code pole emploi 3594800
TRIANGLE INTERIM C'EST... Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin ! Votre agence TRIANGLE SOLUTIONS RH à Châtellerault (anciennement Régional Intérim) recrute pour l'un de ses clients : Un métallier/soudeur H/F dès que possible dans le cadre d'un accroissement d'activité pour travailler en atelier. Contrat en intérim, temps plein 35h hebdomadaire du lundi au jeudi, heures supplémentaires possible. Horaires 7h15-12h12h45-16h45 à titre indicatif Votre mission consistera à : Réaliser à l'aide d'un plan, divers ouvrages en métallerie générale tels que des charpentes métalliques, des rampes, des gardes corps, des structures métalliques diverses, châssis de portes ou fenêtres, escaliers... Rémunération selon profil + panier repas (montant défini par la convention collective) Vous maitrisez la lecture de plans. De formation CAP/BEP à Bac Pro en serrurerie métallerie, ou chaudronnerie métallique. Autonome, expérience significative en fabrication en atelier, montage sur plan de structure métallique diverse, pointage et soudage MIG, finitionVous êtes rigoureux et autonome.Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Rejoignez les équipes de notre client en nous adressant votre candidature.
86 - Leigné-les-Bois
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG-( Intérim - 12 Mois )
Description du poste : Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries pétrochimique, un Chaudronnier Soudeur T...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2917
Code pole emploi 9929397
Description du poste : Manpower CHATELLERAULT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries pétrochimique, un Chaudronnier Soudeur TIG (H/F)
Lecture de plans et des documents techniques.
Tracer, découper, mettre en forme les matériaux,
Préparation, dégraissage et décapage des pièces à souder.
Réglage des paramètres de soudage.
Soudage Tig,
Maniement d'appareils de métrologie, de gabarit, chalumeau, scie électrique
Utiliser des outils manuels et des machines-outils (cisaille, plieuse, cintreuse?)
CAP réalisation en chaudronnerie industrielle option soudage
CAP serrurier métallier
Bac pro Soudage
savoir lire et remplir des documents techniques, savoir lire un plan, savoir utiliser des outils ou appareils simples de contrôle
Connaissances des techniques de soudage (TIG Auto, TIG Manuel, Arc Electrode, MIG & MAG, Chalumeau)
Certificat de qualification de soudeur si possible. Contactez vite votre agence Manpower Châtellerault et devenez notre talent de demain. ? Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe.
Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés
CE+CSCE : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages.
Manpower vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission sur un Compte Epargne temps rémunéré à 8%. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
86 - Availles-en-Châtellerault
Tâches possibles :
Manutentionnaire( Intérim - 21 Jour(s) )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3047141
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : SURVEILLANT NACELLE (H/F) Missions :Assurer la surveillance et la sécurité des opérations de levage. Veiller au respect strict des consignes de sécurité sur le chantier ou le site d'intervention. Anticiper les risques potentiels et intervenir rapidement en cas d'incident. Collaborer avec les opérateurs, chefs de chantier et autres intervenants pour garantir un environnement de travail sécurisé. Rémunération :
12€ de l'heure
12€ panier repas par jour travaillé PROFIL : Profil recherché :Connaissance des normes de sécurité en vigueur. Sens aigu de l'observation et réactivité face aux situations à risque. Bonne communication et capacité à travailler en équipe. Rigueur, sérieux et respect des consignes. CACES R486 et Habilitation en hauteur OBLIGATOIRE Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
86 - Cenon-sur-Vienne
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
Envie de donner un coup de pouce à ceux qui en ont besoin et de travailler dans une super équipe ? ����✨ AGE D'OR SERVICES Châtellerault ...
Entreprise : Âge d'Or Services Châtellerault Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3587215
Envie de donner un coup de pouce à ceux qui en ont besoin et de travailler dans une super équipe ? ����✨ AGE D'OR SERVICES Châtellerault recrute ! Et oui, c'est nous, les pionniers du maintien à domicile et du bien-être des seniors ! Pour continuer à offrir un service au top, on cherche une super auxiliaire de vie (ou un super auxiliaire de vie) qui a envie de contribuer au bonheur et à la sécurité de nos bénéficiaires. ���� Ce qu'on te propose : Des plannings flexibles : tu choisis ! ���� Indemnités kilométriques pour que tes déplacements ne te coûtent rien ���� Avantages super sympas : tickets resto, mutuelle, prime ���� Des formations pour continuer à grandir chez nous ���� Une équipe soudée, à l'écoute et hyper sympa ! ���� Tes missions de super-héros : Aider nos bénéficiaires à garder leur autonomie (lever, toilette, habillage, tout ça !) Faire un peu de ménage pour que tout soit nickel chez eux ���� Faire les courses, préparer des bons repas (et les déguster si tu veux !) �������� Ce qu'on recherche chez toi : Si tu es diplômé(e) en aide à domicile ou que tu as déjà de l'expérience avec les seniors, c'est parfait ! ���� Jusqu'à 13 €/heure de rémunération ���� Déplacements payés = moins de stress pour toi ����️ Et bien sûr : CDI ou CDD, à temps plein ou partiel, c'est toi qui choisis ⏰ On est sur Châtellerault et alentours, pas de panique, tu seras proche de chez toi ���� Chez AGE D'OR, on veut que tu te sentes aussi bien que nos bénéficiaires, c'est aussi simple que ça ! On te remet tout ce qu'il faut pour intervenir en toute sécurité et dans les meilleures conditions. Pourquoi nous rejoindre ? Parce que 90% de nos auxiliaires de vie nous recommandent. Alors, tu viens vérifier par toi-même ? ���� Postule dès maintenant et viens rejoindre notre super équipe ! ����
86 - Cenon-sur-Vienne
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
Tu recherches un job pour les vacances et les week-ends?���� Envie de donner un coup de pouce à ceux qui en ont besoin ? ✨ AGE D'OR SERV...
Entreprise : Âge d'Or Services Châtellerault Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3587090
Tu recherches un job pour les vacances et les week-ends?���� Envie de donner un coup de pouce à ceux qui en ont besoin ? ✨ AGE D'OR SERVICES Châtellerault recrute ! Et oui, c'est nous, les pionniers du maintien à domicile et du bien-être des seniors ! Pour continuer à offrir un service au top, on cherche un ou une super auxiliaire de vie pour renforcer notre équipe. ���� Ce qu'on te propose : Des plannings flexibles : tu choisis ! ���� Indemnités kilométriques pour que tes déplacements ne te coûtent rien ���� Avantages super sympas : tickets resto, mutuelle, prime ���� Des formations pour continuer à grandir chez nous ���� Une équipe soudée, à l'écoute et hyper sympa ! ���� Tes missions de super-héros : Aider nos bénéficiaires à garder leur autonomie (lever, toilette, habillage, tout ça !) Faire un peu de ménage pour que tout soit nickel chez eux ���� Faire les courses, préparer des bons repas �������� Ce qu'on recherche chez toi : Si tu es étudiant(e) dans des métiers médico-sociaux (aides-soignants(es), AMP, AES, infirmiers(ières), kiné...) ou que tu as déjà de l'expérience avec les seniors, c'est parfait ! ���� Jusqu'à 13 €/heure de rémunération ���� Déplacements payés = moins de stress pour toi ����️ Et bien sûr : CDI ou CDD, partiel, c'est toi qui choisis ⏰ On est sur Châtellerault et alentours, pas de panique, tu seras proche de chez toi ���� Chez AGE D'OR SERVICES, on veut que tu te sentes aussi bien que nos bénéficiaires, c'est aussi simple que ça ! On te remet tout ce qu'il faut pour intervenir en toute sécurité et dans les meilleures conditions. Pourquoi nous rejoindre ? Parce que 90% de nos auxiliaires de vie nous recommandent. Alors, tu viens vérifier par toi-même ? ���� Postule dès maintenant et viens rejoindre notre super équipe ! ����
86 - Cenon-sur-Vienne
Tâches possibles :
Peintre industriel / Peintre industrielle( Intérim - 17 Mois )
POSTE : Peintre Industriel H/F DESCRIPTION : Notre client situé à CENON SUR VIENNE occupe une position de premier plan dans les autres industries ma...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3404
Code pole emploi 3797706
POSTE : Peintre Industriel H/F DESCRIPTION : Notre client situé à CENON SUR VIENNE occupe une position de premier plan dans les autres industries manufacturières et recherche une personne compétente pour se joindre à son équipe. De quelle manière aller sur le lieu de travail ?
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Comment souhaiteriez-vous vous épanouir en tant que Peintre industriel (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé·e d'assurer la préparation, l'application et la finition de matériaux industriels.
Préparer les surfaces industrielles avant l'application de produits de revêtement en tenant compte des spécifications techniques
Appliquer des revêtements industriels conformément aux normes de qualité et de sécurité en vigueur
Contrôler la qualité, détecter et corriger les imperfections pour garantir un produit final impeccable Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 17/mois
Salaire: 14.2 euros/heure Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : La personne recherchée pour le poste de Peintre industriel (F/H) doit démontrer une grande minutie et rigueur dans le travail.
Maîtrise des techniques de peinture industrielle pour garantir une application uniforme et durable
Capacité à travailler efficacement en horaires décalés, notamment de nuit, en respectant les normes de sécurité
Certification en peinture industrielle ou équivalent, appréciée mais non obligatoire
Compétence pour lire et interpréter des plans techniques afin de préparer les surfaces adéquatement Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
86 - Cenon-sur-Vienne
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 17 Mois )
POSTE : Cariste H/F DESCRIPTION : Notre client situé à CENON SUR VIENNE occupe une position de premier plan dans les autres industries manufacturiè...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1101
Code pole emploi 3795992
POSTE : Cariste H/F DESCRIPTION : Notre client situé à CENON SUR VIENNE occupe une position de premier plan dans les autres industries manufacturières et recherche une personne compétente pour se joindre à son équipe. De quelle façon se rendre sur le lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Quels défis captivants un poste de Cariste (F/H) pourrait-il vous offrir ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion et du déplacement des marchandises au sein de l'entrepôt dans divers créneaux horaires
Assurer la réception, le stockage et la distribution des produits selon les procédures établies en respectant les normes de sécurité
Conduire les chariots élévateurs avec précision pour organiser efficacement l'espace de stockage et éviter tout dommage aux marchandises
Collaborer avec l'équipe logistique pour optimiser le flux de travail et garantir la conformité aux délais de livraison prévus Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 17/mois
Salaire: 14.2 euros/heure Notre client vous ouvre la porte à ces avantages supplémentaires :
Avantages CSE De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. PROFIL : Le candidat idéal pour le poste de Cariste (F/H) saura évoluer efficacement dans des environnements de nuit avec des horaires en 2X8.
Maîtrise de la conduite d'engins de manutention tels que les chariots élévateurs.
Capacité à respecter rigoureusement les consignes de sécurité sur le site.
Certification CACES R389-3 indispensable pour exercer cette fonction.
Aptitude à travailler en équipe tout en étant autonome et organisé. Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
86 - Cenon-sur-Vienne
Tâches possibles :
Soudeur-braseur / Soudeuse-braseuse( Intérim - 17 Mois )
POSTE : Soudeur H/F DESCRIPTION : Notre client situé à CENON SUR VIENNE occupe une position de premier plan dans les autres industries manufacturiè...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2913
Code pole emploi 3795655
POSTE : Soudeur H/F DESCRIPTION : Notre client situé à CENON SUR VIENNE occupe une position de premier plan dans les autres industries manufacturières et recherche une personne compétente pour se joindre à son équipe. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Quels défis captivants en tant que Soudeur (F/H) désirez-vous relever dans votre carrière ? Vous serez en charge de réaliser des travaux de soudure suivant des techniques avancées, en assurant la qualité et la sécurité des opérations.
Effectuer des assemblages métalliques complexes selon les spécifications techniques fournies
Contrôler la conformité des soudures ainsi que le matériel utilisé lors des interventions
Collaborer avec les équipes pour optimiser les procédés et améliorer les performances générales Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 17/mois
Salaire: 14.2 euros/heure En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
Avantages CSE En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. PROFIL : Doté(e) d'une première expérience en soudure, vous maîtrisez les techniques essentielles pour garantir un travail de qualité.
Maîtrise des techniques de soudage à l'arc électrique indispensable
Capacité à travailler en horaires décalés, notamment de nuit
Détention d'un CAP Réalisation d'Ouvrages Chaudronnés et de Structures Métalliques ou équivalent
Sens aigu de la précision et attention aux détails pour des soudures impeccables Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
86 - Cenon-sur-Vienne
Tâches possibles :
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative( Intérim - 3 Mois )
Notre agence Domino RH recherche un(e) Assistant de planification et facturation H/F à temps plein, pour l'un de ses clients situé à La Chapelle-Mo...
Entreprise : AS Emploi Poitiers Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1607
Code pole emploi 3913612
Notre agence Domino RH recherche un(e) Assistant de planification et facturation H/F à temps plein, pour l'un de ses clients situé à La Chapelle-Moulière. Ce poste vous offre l'opportunité d'intégrer une équipe accueillante et conviviale. Vos missions principales seront les suivantes :
Assurer l'accueil téléphonique et le traitement des appels
Planifier les interventions des techniciens
Etablir les factures et assurer le suivi administratif des dossiers
Préparer les devis en collaboration avec le conducteur de travaux
Effectuer le reporting Vous disposez d'une formation ou expérience en secrétariat administratif, idéalement dans un environnement technique ou du BTP.
Maitrise des outils de bureautique
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie
Aisance relationnelle et aptitude à travailler en équipe
86 - Chapelle-Moulière
Tâches possibles :
Plaquiste enduiseur / Plaquiste enduiseuse( CDD - 6 Mois )
l entreprise recherche un plaquiste suite à une hausse d activité , expérience en pose de plaque de plâtre exigé l entreprise réalise égalem...
Entreprise : ARTP Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1604
Code pole emploi 199DZLG
l entreprise recherche un plaquiste suite à une hausse d activité , expérience en pose de plaque de plâtre exigé l entreprise réalise également des travaux extérieur permis b obligatoire salaire selon profil entreprise est situé à la chapelle moulière 86
86 - LA CHAPELLE MOULIERE
Etre ouvert aux changements, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Tâches possibles :
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
Professeur / Professeure de chant( CDI )
```html Nous recherchons un·e professeur·e de chant pour dispenser des cours de chant dès maintenant à LESIGNY (86270). Les cours s'adressent à ...
Entreprise : Allegro Musique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2105
Code pole emploi 3588572
```html Nous recherchons un·e professeur·e de chant pour dispenser des cours de chant dès maintenant à LESIGNY (86270). Les cours s'adressent à un élève de 9 ans, ayant un niveau débutant et désireux d'apprendre principalement des morceaux de variété. Votre profil : Vous justifiez d'une expérience dans le domaine de l'enseignement musical et idéalement, vous possédez un diplôme de fin d'études. Allegro Musique est la plus grande école de musique en France depuis plus de 18 ans. Notre équipe de conseillers, constituée de musiciens passionnés, est dédiée à vous accompagner jour après jour dans vos cours. ``` Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33757904667 en précisant la référence de l'offre : 83595
86 - Coussay-les-Bois
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Agriculture : 23Distribution : 4
Éducation, Formation : 4Fabrication : 7Transports / Logistique : 8
Prestations Intellectuelles : 4Services de Proximité : 7 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Prestations Intellectuelles : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Chenevelles

La présente page des Offres d'emploi à Chenevelles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 15:02.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Chenevelles
1 Rue Raymond d'Argence
86450 CHENEVELLES

chenevelles@cg86.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr