Offres d'emploi à Antigny Nouvelle-Aquitaine / Vienne / CC Vienne et Gartempe / Antigny Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Antigny sont disponible sur cette page. Antigny fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Poitiers qui a un taux de chômage de 8.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Antigny, rendez-vous sur la page du salaire à Antigny . Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Germain , à Saint-Savin ou à Villemort .
Pôle emploi proche d'Antigny Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Antigny . Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Antigny.
Les offres d'emploi
Notre agence Adéquat de Montmorillon recrute des manutentionnaires (H/F) pour une entreprise à SAINT GERMAIN.
Vos missions :
Vous procéder ...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME N1105
Code pole emploi 198TKZR
Notre agence Adéquat de Montmorillon recrute des manutentionnaires (H/F) pour une entreprise à SAINT GERMAIN.
Vos missions :
Vous procéder à la pose d'appuis de fenêtres.
Vous réaliser diverses manutentions
Profil :
Débutant accepté
Savoir travailler en équipe et êtes rigoureux dans l'exécution de votre travail.
Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## .
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
86 - Saint-Savin
Nous recherchons sur notre siège social à Saint Germain (86310) un candidat (H/F) ultra motivé et polyvalent pour rejoindre notre équipe pour le p...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME M1611
Code pole emploi 197XWSF
Nous recherchons sur notre siège social à Saint Germain (86310) un candidat (H/F) ultra motivé et polyvalent pour rejoindre notre équipe pour le poste suivant :
Assistant Administratif et Facturation (H/F)
CDD de Remplacement à terme imprécis
Description du poste et des missions principales qui vous seront confiées :
Facturation client (contrôler, traiter et saisir les factures, envoi des factures, archiver et classer les factures)
Secrétariat et tâches administratives diverses (utilisation de logiciel métier, gestion des palettes, gestion des litiges clients, etc.)
Standard téléphonique et accueil téléphonique, prise de contact pour programmer les rendez-vous de chargement et/ou de livraison, transmission des missions de transports à nos chauffeurs, etc.
Liste de taches non exhaustive pouvant être complétée en fonction des besoins de l'entreprise
Type de Contrat : CDD à temps complet (35 heures par semaine) pouvant déboucher sur un CDI
Base Horaire (aménagement possible) : Lundi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Mardi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Mercredi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Jeudi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Vendredi : 8h30-12h / 14h00-17h30
Rémunération :
Rémunération selon profil
Compétences techniques requises :
Bonne maitrise de l'outil informatique courant (logiciels Word Excel, Outlook)
Maitrise d'un logiciel de facturation (idéal logiciel Sage)
Compétences comportementales requises :
Organisation et rigueur
Dynamisme et réactivité
Polyvalence et discrétion
Autonomie et esprit d'équipe
Poste à pourvoir dès que possible
Merci de nous contacter par mail à : comptabilite@tlm-moreau.fr
ou par téléphone au : 05.49.48.02.85 ou 06.81.09.07.34
86 - ST GERMAIN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de bureau, Classer des documents, Assurer le suivi des dossiers clients, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Mission longue ou courte durée selon profil
Notre agence Adéquat de Montmorillon recrute des nouveaux talents sur des postes de Soudeur (F/H).
Mis...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME H2913
Code pole emploi 198TLVG
Mission longue ou courte durée selon profil
Notre agence Adéquat de Montmorillon recrute des nouveaux talents sur des postes de Soudeur (F/H).
Missions :
Installer et régler le poste à souder
Fabriquer des structures métalliques
Assembler les pièces de métal (par divers procédés de soudure)
Contrôler la qualité es différentes soudures réalisées
Profil :
Maîtriser des techniques de soudage ARC ou semi-automatique et TIG
Etre capable de lire les plans
Etre habile, méthodique et minutieux
Avoir des connaissances en chaudronnerie
Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##.
Rejoigner le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
86 - Saint-Germain
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité à Saint-Savin.
Notre agence Adéquat de Montmorillon recrute des nouveaux talents : O...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME H2804
Code pole emploi 198TLRQ
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité à Saint-Savin.
Notre agence Adéquat de Montmorillon recrute des nouveaux talents : Opérateur de production / Manutentionnaire (F/H)
Missions :
Aide à la fabrication des produits bétons
Manutention des pièces
Palettisation
Profil :
Une expérience en opérateur de production
Motivé
Adaptable
Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##.
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
86 - Saint-Savin
Pour compléter l'équipe déjà en place, nous recherchons un dépanneur/remorqueur ayant des connaissances en mécanique auto.
Le permis B est indi...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Voir l'annonce
Code ROME I1615
Code pole emploi 198DGMT
Pour compléter l'équipe déjà en place, nous recherchons un dépanneur/remorqueur ayant des connaissances en mécanique auto.
Le permis B est indispensable
Le permis C (Poids Lourds) est exigé
Le contrat prévoit une permanence (prime d'astreinte) de 7 jours une semaine sur deux
Salaire en fonction de l'expérience
Débutant accepté formation en interne
Vous vous situez de préférence à 15min maximum du lieu de travail pour une meilleure gestion des astreintes.
86 - LEIGNES SUR FONTAINE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Véhicules lourds (semi-remorque, ...), Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Réparer un équipement, une machine, une installation
Notre agence Adéquat de Montmorillon recrute un Chauffeur SPL (F/H).
Missions :
Conduite de camion SPL
Livraison
Déchargement
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME N4204
Code pole emploi 195QCCM
Notre agence Adéquat de Montmorillon recrute un Chauffeur SPL (F/H).
Missions :
Conduite de camion SPL
Livraison
Déchargement
Aide sur chantier
Profil :
Titulaire du permis CE + FIMO
Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## .
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
86 - Fleix
Mission longue à Montmorillon
Notre agence Adéquat de Montmorillon recrute des nouveaux talents sur des postes de Technicien de maintenance industr...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME I1310
Code pole emploi 198TLPY
Mission longue à Montmorillon
Notre agence Adéquat de Montmorillon recrute des nouveaux talents sur des postes de Technicien de maintenance industrielle (F/H) en CDI.
Missions :
Vous réalisez l'entretien, le dépannage, la surveillance et l'installation des équipements
Assurer une maintenance préventive et curative sur sur tous types d'appareils de production
Profil :
De formation BEP / BAC PRO / BTS en Maintenance industrielle, Electrotechnique, Mécanique et automatisme industriels
Avoir des connaissances variées dans l'automatisme, l'hydraulique, la mécanique, l'électricité et si possible en soudure
Avoir le sens des priorités et être autonome
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##.
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
86 - Saint-Germain
Notre agence Adéquat de Montmorillon recrute des nouveaux talents pour un client dans le secteur du bâtiment sur des postes de Manoeuvre / Ouvrier T...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME I1616
Code pole emploi 198TKZQ
Notre agence Adéquat de Montmorillon recrute des nouveaux talents pour un client dans le secteur du bâtiment sur des postes de Manoeuvre / Ouvrier TP BTP (H/F).
Vos missions :
Vous venez en renfort sur le chantier
Vous participer à la préparation et à la réalisation du chantier
Vous êtes en charge du nettoyage et du bon rangement du chantier
Profil :
Débutant accepté ou avoir une première expérience dans le secteur du BTP ou TP.
Savoir utiliser les différents outils de manutention.
Savoir travailler en équipe et êtes rigoureux dans l'exécution de votre travail.
Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Durée de mission 6 mois évolutive
Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## .
Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, Simplement pour vous !
86 - Saint-Savin
Vous effectuez les réparations, révisions périodiques des véhicules automobiles particuliers.
Vous avez une expérience significative en garage, v...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Voir l'annonce
Code ROME I1604
Code pole emploi 198DGLS
Vous effectuez les réparations, révisions périodiques des véhicules automobiles particuliers.
Vous avez une expérience significative en garage, vous maitrisez l'ensemble des actes professionnels (courroie distribution, embrayage, intervention sur moteurs...)
86 - LEIGNES SUR FONTAINE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau de maisons de retraite, un(...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1604
Code pole emploi 2452685
Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, réseau de maisons de retraite, un(e) Assistant de direction en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Missions principales :Vous assistez l'équipe de direction dans l'exercice de ses fonctions, en assurant la gestion des dossiers des ressources humaines, la qualité, l'encadrement des soins ainsi que la communication dans le respect des procédures et des dispositions réglementaires. Plus précisément vos missions seront les suivantes:
Administration et gestion du personnel :
Participer à l'élaboration des plannings et gérer les entrées et les sorties du personnel (rédaction contrats et avenants, DPAE, registre du personnel')
Effectuer la gestion des temps et activités sous le logiciel OCTIME (suivi des différents types d'absences, contrôle des heures supplémentaires...)
Tenir à jour les dossiers du personnel et faire circuler les informations
Paie :
Saisir les éléments variables
Vérifier les bulletins de salaire
Réaliser et valider les soldes de tout compte
Recrutement :
Rédiger et publier des annonces
Rechercher des remplacements
Gérer l'intégration des collaborateurs
Formation :
Organiser et mettre en ?uvre des formations internes et externes
Établir les conventions de formation
Effectuer le suivi des formations
Qualité :
Mettre à jour les protocoles qualité
Réaliser des audits internes
Saisie et suivi des questionnaires de satisfaction (patients, personnel, restauration?)
Profil :
Rémunération selon niveau d'études + âge
Poste basé à Montmorillon (86)Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
86 - Jouhet
Créé en 2016, Sevetys est l'acteur de référence de la santé animale en France. Ancré au cœur des territoires, et déjà adopté par plus de 200...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1403
Code pole emploi 3721778
Créé en 2016, Sevetys est l'acteur de référence de la santé animale en France. Ancré au cœur des territoires, et déjà adopté par plus de 200 cliniques en France, Sevetys rassemble plus de 1 750 experts passionnés de la santé animale qui œuvrent au quotidien pour un métier vétérinaire attractif et en bonne santé.
Notre ambition ? Créer un partenariat innovant avec les vétérinaires & ASV pour améliorer l'offre de soin aux animaux dans un monde vétérinaire qui se réinvente.
Comment ? En leur donnant les moyens nécessaires pour faire ce qu'ils font de mieux : soigner.
Pourquoi ? Pour moderniser le secteur vétérinaire au service du bien-être animal.
Alors, vous êtes convaincus ? Ça tombe bien ! Nous sommes à la recherche de nouveaux talents qui se retrouvent dans nos valeurs : Bienveillance, Expertise, Esprit Pionnier et Partenariat.
C'est chez Sevetys et nulle part ailleurs
Â
La clinique : La clinique vétérinaire du Terrier Blanc Montmorillon (86)
Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions :
* L'accueil physique et téléphonique, le conseil et l'accompagnement des clients ;
* L'assistanat des vétérinaires lors des chirurgies et des consultations (assistance en imagerie, laboratoire, préparation des analyses) ;
* La réalisation des soins et le suivi des animaux hospitalisés ;
* La prise en charge le suivi et enregistrement des commandes, de la facturation, et des règlements ;
* Assurer l'hygiène médicale des locaux ;
* Assurer les ventes comptoir avec des conseils personnalisés.
Contrat : CDI Ã temps plein.
Â
Vous êtes ASV expérimenté(e) et êtes motivé(e) pour assurer des services d'accueil et de prise en charges médicales auprès des clients et des patients.
* Passionné(e) par les animaux, motivé(e), dynamique ;
* Travail en équipe, rigueur, organisation ;
* Sens du service client
+ Infos : https:sevetys.fr/
86 - Jouhet
Dans le cadre de son développement notre client sur Montmorillon recherche un Carrossier Peintre (H/F) pour intégrer notre atelier.
Vos...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME I1609
Code pole emploi 3477351
Dans le cadre de son développement notre client sur Montmorillon recherche un Carrossier Peintre (H/F) pour intégrer notre atelier.
Vos missionsVos missions principales seront :Réaliser l'ensemble des interventions de carrosseriePréparer les surfaces à peindre (démontage, nettoyage, masquage)Appliquer les peintures au pistolet dans le respect des consignes de sécuritéEffectuer les finitions : polissage, retouches, contrôle qualitéTravailler en respectant les délais et les standards de qualité de l'entreprise
Pré-requisPourquoi les rejoindre ?Atelier moderne et bien équipéÉquipe dynamique et conviviale
Profil recherchéVous justifiez d'une première expérience réussie en tant que carrossier peintreVous êtes autonome, rigoureux(se) et avez le goût du travail bien faitVous maîtrisez les techniques de peinture automobile et les outils de l'atelierUne formation CAP/BEP/Bac Pro en carrosserie/peinture automobile est un plus
Informations complémentairesType de contrat : CDI
Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
86 - Jouhet
Boulanger/boulangère
CDI 35h semaine,
repos lundi/dimanche,
horaire fixe à l'année
Autonome, créatif, organisé, esprit d'équipe
Type d'emploi : ...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1102
Code pole emploi 3412218
Boulanger/boulangère
CDI 35h semaine,
repos lundi/dimanche,
horaire fixe à l'année
Autonome, créatif, organisé, esprit d'équipe
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
86 - Haims
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez le GROUPE T'Rhéa Viandes de la Marche, au sein d'un grou...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME F1618
Code pole emploi 3233226
Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez le GROUPE T'Rhéa Viandes de la Marche, au sein d'un groupe de 1000 collaborateurs, est spécialisée dans l'abattage et la découpe de viande bovine et ovine. Pour notre abattoir, nous recherchons un opérateur de stabulation.
Â
Dans le cadre de votre mission :
* Vous réaliserez les différentes opérations d'abattage d'animaux, de dépouille et de découpe d'animaux dans le respect de la règlementation des services vétérinaires et des règles d'hygiène et de sécurité alimentaires :
* Vous contrôlez la qualité des animaux abattus
* Vous assurer le nettoyage et la désinfection de son poste de travail et du matériel
Vous serez formé sur les différents postes de la chaine d'abattage et accompagné par un collaborateur expérimenté.
Â
Idéalement, vous avez une première expérience en abattoir ou en découpe de viande.
Votre polyvalence, autonomie et capacité d'adaptation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
86 - Jouhet
Située au sud de la Vienne, VIANDES DE LA MARCHE est spécialisée dans l'abattage et la découpe de viande bovine et ovine pour le marché français...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME I1326
Code pole emploi 3233203
Située au sud de la Vienne, VIANDES DE LA MARCHE est spécialisée dans l'abattage et la découpe de viande bovine et ovine pour le marché français traditionnel ainsi que pour l'export européen depuis ses sites de Montmorillon (86) et de Ruffec (16). Elle valorise principalement les bovins limousins majoritairement sur son secteur d'implantation : la Vienne, la Haute-Vienne, la Charente et la Creuse.
Â
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un(e) responsable d'équipe 1T (H/F). Vous organisez et contrôler l'activité selon la planification, vos missions sont les suivantes :
* Etablir l'ordonnancement et assurer le suivi de la production selon la planification
* Veiller à l'application des process de production
* Veiller au bon déroulement de la production
* Contrôler la gestuelle conformément aux bonnes pratiques
* Contrôler le taux d'accident d'éviscération
* Contrôler la présentation des carcasses
* Être le garant de la sécurité sanitaire à l'entrée du ressuyage
* Veiller à la bonne exécution des tâches effectuées par les sociétés prestataires
* Contrôler le matériel en début et fin de production (relai avec le service maintenance)
* Veiller à l'application des modes opératoires établis et en application des procédures liées à la traçabilité et aux règles d'hygiène, de sécurité des personnes,
* Être force de proposition sur l'évolution des procédés de production
* Analyser au jour le jour les indicateurs de suivi de la production (données de reporting, tableaux de bords, taux d'éviscération, taux de pannes.)Â
* Construire ou améliorer les indicateurs de performance et prendre les mesures de réajustement nécessaires pour améliorer la productionÂ
* Assurer le bon fonctionnement du service dans les horaires impartis
* Affecter les personnes aux postes
* Identifier, valoriser et développer les compétences du personnelÂ
* Assurer la polyvalence
* Gérer les absences CP, récupérations
* Former le personnel
Â
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
Compétences avérées en gestion d'équipe et leadership
Capacité à élaborer et mettre en œuvre des stratégies opérationnelles
Excellentes compétences en communication et en relation interpersonnelle
Esprit analytique et capacité de résolution de problèmes
Maîtrise des outils informatiques courants
Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
86 - Jouhet
Rejoignez notre Groupe T'RHEA Acteur agroalimentaire du marché de la viande
Située au sud de la Vienne, VIANDES DE LA MARCHE est spécialisée dans...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME I1304
Code pole emploi 3110884
Rejoignez notre Groupe T'RHEA Acteur agroalimentaire du marché de la viande
Située au sud de la Vienne, VIANDES DE LA MARCHE est spécialisée dans l'abattage et la découpe de viande bovine et ovine pour le marché français traditionnel ainsi que pour l'export européen depuis ses sites de Montmorillon (86) et de Ruffec (16). Elle valorise principalement les bovins limousins majoritairement sur son secteur d'implantation : La Marche.
https:www.t-rhea.fr
Avantages :
* Mutuelle
* Formation
Â
Rattaché au responsable maintenance, vous assurez la maintenance, le dépannage des équipements et installations, des systèmes automatisés ou non, nécessaires à la production. Vous contribuez à maintenir et à améliorer l'appareil de production pour garantir les quantités et les délais requis. Vous missions seront les suivantes :
* Réaliser la maintenance préventive et corrective des équipements industriels
* Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques, électriques et pneumatiques
* Assurer la mise en service des nouvelles installations
* Participer à l'amélioration continue des processus de production
* Rédiger des rapports d'intervention et de suivi des équipements
* Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt
* Respecter les normes de sécurité et les procédures internes
* Gérer le stock de pièces détachées et de consommables nécessaires à la maintenance
* Utiliser un système de gestion de la maintenance assistée par ordinateur
Â
Vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste similaire.
Vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur, vous êtes réactif(ive), pédagogue et aimez le travail en équipe.
Vous avez des connaissance en électricité, mécanique, pneumatique et hydraulique
Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Bon sens, Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous !
Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe.
Vous souhaitez intégrer une équipe engagée qui agit avec « Bon sens » et dont la principale valeur est la simplicité, alors rejoignez-nous pour une nouvelle aventure !
86 - Jouhet
Description de l'offre :
REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ BOURGOIN JALLIEU !
Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME K1304
Code pole emploi 3588600
Description de l'offre :
REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ BOURGOIN JALLIEU !
Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations ? Intégrez dès à présent notre grande famille ! Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) assistant(e) ménager(ère).
LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES
De manière autonome, vous vous rendez chez nos clients et nos bénéficiaires afin de simplifier leur quotidien. Conformément à leurs besoins, vous assurez l'entretien du domicile (rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols) et/ ou du linge.
Votre bonne humeur redonne le sourire à nos clients et à nos bénéficiaires.
Description de l'entreprise :
Azaé Bourgoin Jallieu fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.
C'est au travers de ses 310 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.
Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
86 - Saint-Savin
Description de l'offre :
REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE !
Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? N...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME K1304
Code pole emploi 3579789
Description de l'offre :
REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE !
Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? Nous recrutons un(e) aide ménager(ère) pour renforcer notre équipe sur le secteur de saint savin (33), aquitaine, france !
VOTRE MISSION : APPORTER CONFORT ET BIEN-ÊTRE
En toute autonomie, vous apporterez un vrai coup de pouce à nos bénéficiaires en prenant soin de leur intérieur :
* Entretien du domicile : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols
* Gestion du linge : étendre, repasser, plier et ranger
Mais votre rôle ne s'arrête pas là ! Grâce à votre bienveillance, vous améliorez le confort de nos clients et permettrez aux actifs de faciliter leur quotidien.
Description de l'entreprise :
Azaé Libourne fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.
C'est au travers de ses 331 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.
Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
86 - Saint-Savin
Description du poste :
À propos de l'entreprise :
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME I1603
Code pole emploi 3807800
Description du poste :
À propos de l'entreprise :
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous.
Description du poste :
En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients.
Vos missions principales seront :
Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles.
* Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal.
* Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective.
Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles.
* Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements.
* Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients.
Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance.
* Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes.
Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions.
* Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements.
Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS).
* Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles.
* Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles.
* Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes.
* Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe.
* Bonnes compétences en communication et service client.
86 - Béthines
```html
Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de piano pour dispenser des cours de piano dès maintenant à VALDIVIENNE (86300).
Ces cours...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME K2105
Code pole emploi 3193731
```html
Nous sommes à la recherche d'un·e professeur·e de piano pour dispenser des cours de piano dès maintenant à VALDIVIENNE (86300).
Ces cours s'adressent à un élève adulte ayant un niveau moyen et désireux de suivre des leçons axées sur la variété.
Votre profil : Vous possédez une expérience dans le domaine de l'enseignement musical et, idéalement, un diplôme de fin d'études.
Allegro Musique est la plus grande école de musique en France depuis plus de 18 ans. Notre équipe de conseillers est composée de musiciens passionnés qui s'engagent à vous accompagner chaque jour dans le cadre de vos cours.
```
Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33757904667 en précisant la référence de l'offre : 83507
86 - Fleix
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous aurez en charge d...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME D1101
Code pole emploi 2263117
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe, vous aurez en charge de suppléer le chef boucher dans nos engagements et de notre image de Producteurs & Commerçants auprès de nos clients, ainsi que de contribuer aux objectifs rayons. Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, conseillerez les clients avec plaisir et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon.
Titulaire d'un CAP spécialisé boucherie, avec expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Salaire de rémunérations brut de 2700€ soit 2200€ net/mois + prime 13ème mois.
42h/semaines.
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé
Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP
Temps de travail : Temps plein
Statut : Non cadre
86 - Saint-Savin
Seris Security, recherche en CDI à temps complet un(e) agent(e) de sécurité pour intégrer une équipe dynamique pour un site basé à Ingrandes (8...
Horaires : 35H/semaine
Travail en horaires décalés
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME K2503
Code pole emploi 199BTYX
Seris Security, recherche en CDI à temps complet un(e) agent(e) de sécurité pour intégrer une équipe dynamique pour un site basé à Ingrandes (86220).
Sur un site industriel textile en postes alternés jour/ nuit de 12h au statut Employé coefficient 130 (1856.56€ brut mensuel).
Horaire : 07h00 19h00 // 19h00 07h00
Vos principales missions sont:
L'accueil et le contrôle d'accès du site,
La protection et l'alerte en cas d'accident ou d'événement exceptionnel
La surveillance générale du site,
La sécurité technique et incendie de base,
Le secours et l'assistance aux personnes,
Vos interventions s'effectuent dans le strict respect des consignes et des procédures.
Professionnel de la sécurité.
Avec une Carte Professionnelle et SST en cours de validité, ainsi que les habilitations électriques et le EPI à jour,
Les avantages Seris :
Une agence attentive : possibilité d'aménagement de planning, demandes d'indisponibilités possibles, aide dans certaines de vos démarches.
Des avantages sociaux:
o Paiement des salaires au 1er du mois,
o Primes paniers,
o Mutuelle: en plus de la participation légale, SERIS vous permet d'affilier vos proches pour bénéficier des avantages du contrat de santé,
o Cooptation: 150 € à la signature du contrat de la personne recommandée + 150 € à la validation de la période d'essai.
Vous partagez nos valeurs et notre ambition, rejoignez-nous ?!
Nos prochaines étapes
Après un premier échange avec l'équipe recrutement, pour confirmer votre projet et vos attentes, vous rencontrerez l'équipe opérationnelle; ce sera l'occasion de découvrir votre futur lieu de travail et de faire connaissance avec le reste de l'équipe.
Chez SERIS, nous sommes convaincus que la diversité fait la richesse d'une entreprise. Nous étudions à compétences égales toutes les candidatures reçues.
36 - INGRANDES
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, SST, Carte professionnelle d'agent de sécurité
Seris Security, recherche en CDI à temps complet un(e) agent(e) de sécurité pour intégrer une équipe dynamique pour un site basé à Ingrandes ()...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME H2403
Code pole emploi 3603344
Seris Security, recherche en CDI à temps complet un(e) agent(e) de sécurité pour intégrer une équipe dynamique pour un site basé à Ingrandes (). Sur un site industriel textile en postes alternés jour/ nuit de 12h au statut Employé coefficient 130 (EUR brut mensuel).Horaire : 07h00 19h00 // 19h00 07h00Vos principales missions sont: L'accueil et le contrôle d'accès du site, La protection et l'alerte en cas d'accident ou d'événement exceptionnelLa surveillance générale du site, La sécurité technique et incendie de base, Le secours et l'assistance aux personnes,Vos interventions s'effectuent dans le strict respect des consignes et des procédures.
36 - Ingrandes
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME J1502
Code pole emploi 3623957
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile.
Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement.
Votre missionIntégré au sein d 'une équipe dynamique et d 'un établissement de plain pied ayant 90 résidents vous serez en charge des soins auprès de résidents âgés dépendants semi dépendants ou autonomes atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontologiques somatiques comme cognitifs : Soins de base : Pansements simples et complexes prélèvements prise et analyse de constantes et injections préparation administration traçabilité de la prise de médicaments et traitements spécifiques et surveillance d'éventuels effets secondairesSoins d'hygiène et confortVous surveillerez quotidiennement l'état de santé des résidents en tenant compte des règles d'hygiène et d'asepsie et en fonction des différentes pathologies et besoins individuels :Repérage des risques de déshydratation d'étouffement et infectieuxMesure des capacités physiques sociales et relationnels et besoins du résidentVous aurez une mission d'information et de prévention auprès du résident ainsi que de son entourage :Accueil accompagnement et écoute des famillesErgonomie mobilisation adaptée des patients prévention d'escarres et chutesÉducation aux traitements et règles hygiéno diététiquesAlors prêt e à relever le défi ?Votre profilVous êtes titulaire du DE d'Infirmier ? Vous justifiez d'une première expérience en EHPAD ou auprès de patients âgés ?Vous savez prendre en compte les besoins du résident et vous adapter aux personnes âgées ?Vous êtes bienveillant e organisé e et savez travailler efficacement en équipe ?Si vous pensez pouvoir remplir ce rôle votre profil nous intéresse candidatez Ce poste est ouvert aux profils ayant exercé sur la même profession ou le cas échéant sur la même spécialité en avant le 1er juillet 2024 ou justifiant de 2 ans d'expérience équivalent temps plein hors A propos de nousAdecco Medical est le spécialiste des solutions emplois dans le secteur du médical paramédical et pharmaceutique La pluralité de nos contrats CDI vacation et CDI Intérimaire nous permet de vous accompagner tout au long de votre carrière Nos 115 agences en France et nos agences spécialisées médecin bloc rééducation petite enfance handicap pharmacie. sont à vos côtés 7j 24h Grâce à notre appli mobile choisissez vos missions et gérez votre planning à tout moment Adecco Medical vous souhaite la bienvenue en vous offrant une prime de 400 euros dès 400 heures travaillées en et ou en vacation dans les 6 mois suivants la date d'activation de votre dossier
36 - Ingrandes
Au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien avec l'ensemble des services de l'entreprise, vos principales missions seront :
Accueil télÃ...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME D1409
Code pole emploi 197GDWG
Au sein d'une équipe de 4 personnes et en lien avec l'ensemble des services de l'entreprise, vos principales missions seront :
Accueil téléphonique
Suivi des commandes clients de leur réception jusqu'à leur facturation
Suivi de la coordination des différents services pour la bonne fin des commandes clients (approvisionnement, production, logistique )
Formalisation des documents de suivi
Gérer les délais ou des priorités multiples
Veiller au respect des conditions tarifaires
Organisation et suivi des expéditions : affrétement, messagerie, cross Docking
La pratique de l'anglais et la connaissance de Sage X3 seraient des plus
CDI de 28 ou 35 heures
86 - CHAPELLE VIVIERS
Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Au sein d'une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité de notre chargé qualité, vos principales missions sont :
Effectuer des prélèv...
Horaires : 39H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Voir l'annonce
Code ROME H1528
Code pole emploi 196KRGD
Au sein d'une équipe de 3 personnes, sous la responsabilité de notre chargé qualité, vos principales missions sont :
Effectuer des prélèvements sur la matière première, en cours de production et sur les marchandises
Utiliser les différents instruments de mesures pour vérifier l'adéquation des matières premières, produits et marchandises aux différents cahiers des charges
Suivre et contrôler la qualité des matières premières et des produits fabriqués en amont et aval de la production, effectuer des contrôles dimensionnels, réaliser des tests techniques, tracer et archiver les contrôles
S'assurer de la conformité des marchandises livrées
Rédiger des comptes rendus d'analyses
Etre en contact avec le personnel de production
Maîtriser les normes et qualifications associées à nos produits
Maîtriser l'utilisation des instruments de mesures
Connaître la chaine de fabrication et les différents processus qui la composent
Interpréter des données de contrôle
Savoir s'approprier les objectifs de production
Utiliser les outils informatiques
Réaliser des contrôles d'assemblage, de structure, de caractérisation de surface, de dimensions
Réaliser des plans de produits sur logiciel de conception (idéalement Solidworks)
86 - CHAPELLE VIVIERS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Procédures de contrôle qualité, Procédures de sécurité en industrie, Contrôler la qualité d'une matière première, d'une ressource, Respecter les normes de qualité et de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Contrôler la qualité des produits en cours de production, Rédiger des rapports d'expertise clairs et détaillés
Au sein d'une équipe de 3 personnes, en lien avec les différents services de l'entreprise, votre principale mission est de libérer le responsable c...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Voir l'annonce
Code ROME D1401
Code pole emploi 196KRDV
Au sein d'une équipe de 3 personnes, en lien avec les différents services de l'entreprise, votre principale mission est de libérer le responsable commercial de la gestion administrative commerciale.
Vous :
Assurez la préparation et le suivi des dossiers clients (matrices tarifaires, contrats, offres commerciales, vérification des marges, statistiques )
Contribuez à mettre à jour les outils internes (tableaux de bord, plan promotion,)
Prenez et préparez les rendez-vous, organisez les déplacements
Elaborez des comptes rendus
Renseignez les clients (tarifs, délais, produits )
Rédigez les correspondances commerciales
Faites de la prospection téléphonique
Informez les commerciaux, agents commerciaux et Direction Commerciale
Actualisez des bases de données commerciales : fiches produits, matrice de référencement, matrice tarifaire
Participez à l'organisation de salons, de réunions
Niveau avancé en Anglais nécessaire
La pratique de l'Espagnol serait un plus
86 - CHAPELLE VIVIERS
Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Développer et fidéliser la relation client
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire s...
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME H1203
Code pole emploi 2787602
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous recherchons pour un de nos clients, un Bureau d'Etudes en ingénierie, conseil et management de projet dans le domaine des Infrastructures, de l'Environnement et du Bâtiment, un(e) Dessinateur VRD.
Le poste :
Vous serez rattaché à un Ingénieur d'études VRD, vous aurez la charge de réaliser l'ensemble des travaux de dessin dans un bureau d'études.
Afin de mener à bien votre mission, les tâches que vous aurez seront les suivantes :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement.
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre Topographe ou une formation professionnelle Géomètre Topographe (AFPA ou GRETA).
Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif.
Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
86 - Chapelle-Viviers
MISSIONS
Rejoignez le 1er réseau de Direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants !
Nous recherch...
Horaires :
Qualification :
Voir l'annonce
Code ROME M1715
Code pole emploi 2454439
MISSIONS
Rejoignez le 1er réseau de Direction Commerciale externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants !
Nous recherchons des cadres commerciaux, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat.
Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ?
Notre réseau de franchise vous accompagne dans cette nouvelle aventure ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau !
Notre concept :
Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance.
Nous intervenons à raison d'un ou plusieurs jours par semaine chez nos clients, pour des missions très opérationnelles : Pilotage de l'activité commerciale de l'entreprise, élaboration et conduite de plan d'actions commerciales (prospection, fidélisation, reconquête), Diagnostic commercial 360°, recrutement de commerciaux, organisation et animation de la force de vente ...
Nous vous apportons :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul.
Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre.
PROFIL RECHERCHE
Cadre Commercial expérimenté Expérience de Direction Commerciale opérationnelle de minimum 8 ans
Aptitudes opérationnelles fortes
Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants
Compétence managériale
Statut franchisé (droits d'entrée + redevance)
Aptitude commerciale
Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
86 - Chapelle-Viviers
Au sein d'une équipe de 3 personnes, en collaboration avec les équipes de production et la qualité, vos principales fonctions sont :
* Maintenance...
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Voir l'annonce
Code ROME I1304
Code pole emploi 196KRCB
Au sein d'une équipe de 3 personnes, en collaboration avec les équipes de production et la qualité, vos principales fonctions sont :
* Maintenance préventive et curative de nos lignes de production automatisées
* Détection de l'origine des pannes, détermination des solutions de remise en état
* Intervenir ou faire appel rapidement à de prestataires extérieurs pour garantir la continuité de la production
* Mettre en place des plans d'action
* Connaître les dossiers techniques fournis et proposer des voies d'optimisation du processus et de l'outil de production, étudier les pistes d'amélioration
Vous garantissez des interventions de qualité, rédigez des rapports d'intervention afin d'intégrer une démarche qualité.
Vous gérez les stocks de pièces détachées nécessaires à la maintenance des machines dans le respect des budgets, veillez à leur stockage, et à l'entretien des locaux du service
Selon les besoins :
*vous piloterez les lignes de production (réglage, lancement de fabrication, fonctionnement de la ligne)
* Vous interviendrez pour la maintenance des bâtiments
86 - CHAPELLE VIVIERS
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques, Gérer les stocks de matériel de maintenance et de pièces de rechange, Identifier et analyser les incidents ou dysfonctionnement décrits par les utilisateurs, Identifier les solutions techniques d'amélioration des équipements et installations, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Renseigner les supports de suivi d'intervention
Les emplois sur la commune Fonction des employés Administration publique : 4 Agriculture : 32 Bâtiment-Travaux Publics : 51 Culture / Loisirs : 4 Distribution : 4 Éducation, Formation : 4 Entretien / Réparation : 8 Fabrication : 8 Gestion : 4 Transports / Logistique : 4 Santé / Action Sociale : 12 Services de Proximité : 4 Fonction cadre et cadre supérieur Cadre Culture / Loisirs : 4 © INSEE - Date des données : 2007
Les offres d'emploi sur les autres communes La présente page des Offres d'emploi à Antigny sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 08:26. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :