Offres d'emploi à Villemort
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Villemort sont disponible sur cette page.
Villemort fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Poitiers qui a un taux de chômage de 8.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Villemort, rendez-vous sur la page du salaire à Villemort. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Germain, à Saint-Savin ou à Béthines.
Pôle emploi proche de Villemort
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Villemort. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Villemort.
| Pôle emploi de Montmorillon à 15.5 km | Pôle emploi de Châtellerault à 40.8 km |
| Pôle emploi de Poitiers-Grand-Large à 42.4 km | Pôle emploi de Jaunay-Clan à 44.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
**Esprit d'équipe** : Vous évoluerez dans un environnement collaboratif où la coopération est essentielle.
**Capacité d'adaptation** : Votre flexibilité vous permettra de gérer efficacement les imprévus et de vous adapter aux besoins changeants de l'entreprise.
**Sens du service client** : Votre approche orientée client contribuera à renforcer la satisfaction et la fidélité des clients. **Compétences techniques**
**Comptabilité** : Vous maîtrisez les bases de la comptabilité, ce qui vous permettra de gérer les opérations financières courantes.
**Aisance au téléphone** : Votre capacité à communiquer clairement et efficacement par téléphone est cruciale pour assurer un service client de qualité. Le poste est ouvert aux candidat-e-s ayant un niveau de diplôme inférieur au BAC, avec une première expérience en administration. Rejoignez-nous pour contribuer à la réussite de notre client et développer vos compétences dans un environnement dynamique. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité enrichissante. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 31H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Facturation client (contrôler, traiter et saisir les factures, envoi des factures, archiver et classer les factures)
Secrétariat et tâches administratives diverses (utilisation de logiciel métier, gestion des palettes, gestion des litiges clients, etc.)
Standard téléphonique et accueil téléphonique, prise de contact pour programmer les rendez-vous de chargement et/ou de livraison, transmission des missions de transports à nos chauffeurs, etc.
Liste de taches non exhaustive pouvant être complétée en fonction des besoins de l'entreprise Type de Contrat : CDD (Temps Partiel Minimum 31,25 heures par semaine) Rémunération :
Rémunération selon profil Compétences techniques requises :
Bonne maitrise de l'outil informatique courant (logiciels Word
Excel, Outlook)
Maitrise d'un logiciel de facturation (idéal logiciel Sage) Compétences comportementales requises :
Organisation et rigueur
Dynamisme et réactivité
Polyvalence et discrétion
Autonomie et esprit d'équipe Poste à pourvoir dès que possible Merci de nous contacter par mail à : comptabilite@tlm-moreau.fr ou par téléphone au : 05.49.48.02.85
Utilisation de matériel de bureau, Classer des documents, Assurer le suivi des dossiers clients, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Vous procéder ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous procéder à la pose d'appuis de fenêtres.
Vous réaliser diverses manutentions Profil :
Débutant accepté
Savoir travailler en équipe et êtes rigoureux dans l'exécution de votre travail. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer et régler le poste à souder
Fabriquer des structures métalliques
Assembler les pièces de métal (par divers procédés de soudure)
Contrôler la qualité es différentes soudures réalisées Profil :
Maîtriser des techniques de soudage ARC ou semi-automatique et TIG
Etre capable de lire les plans
Etre habile, méthodique et minutieux
Avoir des connaissances en chaudronnerie Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoigner le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la fabrication des produits bétons
Manutention des pièces
Palettisation Profil :
Une expérience en opérateur de production
Motivé
Adaptable Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous réalisez l'entretien, le dépannage, la surveillance et l'installation des équipements
Assurer une maintenance préventive et curative sur sur tous types d'appareils de production Profil :
De formation BEP / BAC PRO / BTS en Maintenance industrielle, Electrotechnique, Mécanique et automatisme industriels
Avoir des connaissances variées dans l'automatisme, l'hydraulique, la mécanique, l'électricité et si possible en soudure
Avoir le sens des priorités et être autonome Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BTP (H/F). Vos missions :
Vous venez en renfort sur le chantier
Vous participer à la préparation et à la réalisation du chantier
Vous êtes en charge du nettoyage et du bon rangement du chantier Profil :
Débutant accepté ou avoir une première expérience dans le secteur du BTP ou TP.
Savoir utiliser les différents outils de manutention.
Savoir travailler en équipe et êtes rigoureux dans l'exécution de votre travail. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Durée de mission 6 mois évolutive Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Assistant ADV (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Traitement administratif des commandes (Réception, création, suivi...)
Elaboration et suivi des devis
Facturation client et relance des impayés
Gestion des réclamations et litiges...
Mise à jour des fichiers prospects/clients
Actualisation et suivi des tableaux de bord de suivi des activités PROFIL : Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Power Point) ? Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montmorillon (86) Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions : * L'accueil physique et téléphonique, le conseil et l'accompagnement des clients ; * L'assistanat des vétérinaires lors des chirurgies et des consultations (assistance en imagerie, laboratoire, préparation des analyses) ; * La réalisation des soins et le suivi des animaux hospitalisés ; * La prise en charge le suivi et enregistrement des commandes, de la facturation, et des règlements ; * Assurer l'hygiène médicale des locaux ; * Assurer les ventes comptoir avec des conseils personnalisés. Contrat : CDI à temps plein. Vous êtes ASV expérimenté(e) et êtes motivé(e) pour assurer des services d'accueil et de prise en charges médicales auprès des clients et des patients. * Passionné(e) par les animaux, motivé(e), dynamique ; * Travail en équipe, rigueur, organisation ; * Sens du service client + Infos : https:sevetys.fr/
Viandes de la Marche, au sein d'un grou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Viandes de la Marche, au sein d'un groupe de 1000 collaborateurs, est spécialisée dans l'abattage et la découpe de viande bovine et ovine. Pour notre abattoir, nous recherchons un opérateur de stabulation. Dans le cadre de votre mission : * Vous réaliserez les différentes opérations d'abattage d'animaux, de dépouille et de découpe d'animaux dans le respect de la règlementation des services vétérinaires et des règles d'hygiène et de sécurité alimentaires : * Vous contrôlez la qualité des animaux abattus * Vous assurer le nettoyage et la désinfection de son poste de travail et du matériel Vous serez formé sur les différents postes de la chaine d'abattage et accompagné par un collaborateur expérimenté. Idéalement, vous avez une première expérience en abattoir ou en découpe de viande. Votre polyvalence, autonomie et capacité d'adaptation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
Compétences avérées en gestion d'équipe et leadership
Capacité à élaborer et mettre en œuvre des stratégies opérationnelles
Excellentes compétences en communication et en relation interpersonnelle
Esprit analytique et capacité de résolution de problèmes
Maîtrise des outils informatiques courants
Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer l'état de santé des résidents afin de planifier des soins personnalisés
Administrer des traitements médicaux et surveiller les effets secondaires éventuels
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans de soins
Assurer la tenue rigoureuse des dossiers médicaux et des rapports de suivi
Participer activement aux échanges avec les familles et les prestataires externes Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 2200 euros /mois Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) (F/H) expérimenté(e), capable de délivrer des soins exceptionnels au sein d'un établissement pour personnes âgées
Excellente capacité à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire en milieu gériatrique
Capacité avérée à gérer les situations d'urgence avec calme et efficacité
Sens aigu de l'écoute et de l'empathie envers les résidents et leurs familles
Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(ère), gage de votre expertise professionnelle
Première expérience requise en EHPAD, témoignant de votre capacité à délivrer des soins adaptés Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Localité : Merigny 36220 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-07
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir des soins médicaux adaptés aux besoins individuels des patient·e·s
Coordonner avec les équipes médicales pour optimiser les plans de soins
Surveiller et évaluer l'état de santé des résident·e·s en temps réel
Assurer la
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer l'état de santé des résidents afin de planifier des soins personnalisés
Administrer des traitements médicaux et surveiller les effets secondaires éventuels
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans de soins
Assurer la tenue rigoureuse des dossiers médicaux et des rapports de suivi
Participer activement aux échanges avec les familles et les prestataires externes Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 2200 euros /moisNous recherchons un(e) Infirmier(ère) (F/H) expérimenté(e), capable de délivrer des soins exceptionnels au sein d'un établissement pour personnes âgées
Excellente capacité à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire en milieu gériatrique
Capacité avérée à gérer les situations d'urgence avec calme et efficacité
Sens aigu de l'écoute et de l'empathie envers les résidents et leurs familles
Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(ère), gage de votre expertise professionnelle
Première expérience requise en EHPAD, témoignant de votre capacité à délivrer des soins adaptés Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Notre client est un établissement situé à MERIGNY qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous dans une expérience professionnelle enrichissante au sein d'un établissement à taille humaine, en pleine croissance, où les valeurs humaines sont au cœur de ses priorités pour offrir un cadre de travail stimulant et épanouissant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer l'état de santé des résidents afin de planifier des soins personnalisés
Administrer des traitements médicaux et surveiller les effets secondaires éventuels
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans de soins
Assurer la tenue rigoureuse des dossiers médicaux et des rapports de suivi
Participer activement aux échanges avec les familles et les prestataires externes Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: contrat
Salaire: 2200 euros /mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer l'état de santé des résidents afin de planifier des soins personnalisés
Administrer des traitements médicaux et surveiller les effets secondaires éventuels
Collaborer avec une équipe pluridisciplinaire pour élaborer des plans de soins
Assurer la tenue rigoureuse des dossiers médicaux et des rapports de suivi
Participer activement aux échanges avec les familles et les prestataires externes Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 2200 euros /mois Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) (F/H) expérimenté(e), capable de délivrer des soins exceptionnels au sein d'un établissement pour personnes âgées
Excellente capacité à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire en milieu gériatrique
Capacité avérée à gérer les situations d'urgence avec calme et efficacité
Sens aigu de l'écoute et de l'empathie envers les résidents et leurs familles
Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(ère), gage de votre expertise professionnelle
Première expérience requise en EHPAD, témoignant de votre capacité à délivrer des soins adaptés Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Localité : Merigny 36220 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-07
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | Commerce inter-entreprises : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Transports / Logistique : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Villemort
La présente page des Offres d'emploi à Villemort sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 18:43.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
