Offres d'emploi à Angluzelles-et-Courcelles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Angluzelles-et-Courcelles sont disponible sur cette page.
Angluzelles-et-Courcelles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Épernay qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Angluzelles-et-Courcelles, rendez-vous sur la page du salaire à Angluzelles-et-Courcelles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Marigny, à Thaas ou à Pleurs.
Pôle emploi proche d'Angluzelles-et-Courcelles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Angluzelles-et-Courcelles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Angluzelles-et-Courcelles.
| Pôle emploi de Sézanne à 12.8 km | Pôle emploi de Romilly-sur-Seine-Union à 19.4 km |
| Pôle emploi de Troyes-La-Paix à 42 km | Pôle emploi de Troyes-Pasteur à 42.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil
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- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Eliminer par aération, désodorisation, les pollutions de lieux, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous réalisez en toute autonomie l'étude, la conception et la réalisation de plans CAO 2D
3D de pièces et d'ensembles en métallerie serrurerie pour le bâtiment et l'industrie de type escaliers, garde-corps, portes, petites ossatures métalliques et petites charpentes.
Vous définissez la meilleure solution technique et économique suivant le cahier des charges dans le respect des règles de l'art, des normes et des textes en vigueurs.
Vous établissez les plans nécessaires aux chantier : plans de principes, de réservations, d'exécutions, de fabrications détaillés et DOE.
Vous effectuez les demandes d'achats pour la matière et la quincaillerie spécifique et suivez leurs approvisionnements.
Vous établissez vos gammes de fabrications et d'assemblages des pièces et rédigez les nomenclatures. PREREQUIS NECESSAIRES
De formation Bac à Bac+2 type BTS CPI ou construction métallique ou autodidacte confirmé(e), vous avez acquis une expérience significative idéalement dans une entreprise de menuiserie métallique, serrurerie ou construction métallique.
Vous avez de solides compétences techniques en conception, études et réalisations de plans en CAO de pièces et d'ensembles de métallerie et serrurerie.
Vous maîtrisez un logiciel de conception 2D/3D de type AUTOCAD, TEKLA, CREO ou SOLIDWORKS. o Salaire selon compétences + primes. o Mutuelle prise en charge à 90% par l'employeur o A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap o Aide pour la recherche potentielle d'un logement + soutien pour bénéficier des aides en vigueur (ACTION LOGEMENT..)
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Eliminer par aération, désodorisation, les pollutions de lieux, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
l'implantation 3D complète du process, de la machine ou des interfaces en tenant compte des livrables contractuels sous la supervision du chargé d'affaires:
assurer les conceptions 3D
réaliser les mises en plans 2D en tenant compte des contraintes de fabrication de nos ateliers de production
réaliser les nomenclatures d'achats
élaborer les notices et spécifications techniques. Vous pourrez être amené à participer aux réunions clients, à réaliser des relevés de cotes sur chantiers et à suivre le déroulement de ceux-ci. Vous pourrez également intervenir avec le chargé d'affaires lors de la réalisation des dossiers d'avant-projets dans le cadre des réponses à appel d'offres. De formation minimum bac+2 en conception de produits industriels, génie mécanique, ou réalisation des ouvrages chaudronnés, vous avez au moins 2 ans d'expérience dans l'ingénierie industrielle ou dans la fabrication (chaudronnerie, mécano-soudure, mécanique). Vous maitrisez le logiciel SolidWorks. Vous êtes autonome, réactif et organisé.
Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles, Réaliser des relevés dimensionnels, Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Elaborer une nomenclature
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles de conduite et de sécurité routière, Techniques de conduite en conditions difficiles, Techniques de gestion du temps de conduite, Utilisation du tachygraphe, Véhicule citerne, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Conduire un poids lourd
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller l'état de santé d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises
Conduire un véhicule léger
Entretenir et veiller à la propreté du camion (Habitacle/ tracteur /remorque)
Planification d'itinéraire : Lecture de carte ou plan / GPS pour guider le conducteur
Maintenir le véhicule en ordre de marche : entretien préventif et pannes simples
Manutentionner des colis
Mettre à jour les documents de bords, les bordereaux de livraison et l'ensemble des papiers réglementaires
Service Exploitation : Participer à l'organisation des tournées, planifier des itinéraires, utiliser les différents documents, contacts avec la clientèle Dans le cadre de votre contrat d'alternance, vous serez accompagné par un maitre d'apprentissage/tuteur en entreprise qui vous expliquera vos missions. La Formation :
En alternance et sans coût pour l'alternant
Formation en 1 an : Dès 17 ans si titulaire d'un CAP ou Bac + permis B
Date de la formation : 22/09/2025
Lieu de la formation : Centre de Formation Aftral de REIMS, 16-18 Rue Val Clair, REIMS
Diplôme : CAP de conducteur routier de marchandises = PERMIS C, CE, FIMO Marchandises
Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Réaliser les opérations d'attelage, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Mise à jour des ventes, des banques et des achats à l'aide d'un logiciel de reconnaissance de caractères efficace.
Préparation des paiements à nos fournisseurs et suivi des tableaux d'emprunts et crédits-baux.
Participation à la préparation des clôtures comptables. Administration :
Gestion des appels entrants et sortants avec clients et fournisseurs.
Gestion des flux administratifs du groupe.
Traitement des déclarations administratives, telles que la TVA. Analytique :
Vous disposerez d'une réelle autonomie pour explorer d'autres aspects du poste liés à la gestion financière.
En tant que véritable partenaire du directeur financier, vous collaborerez à la préparation des clôtures, des prévisions financières, à l'analyse des situations comptables et à tous les sujets finances du groupe. Titulaire d'un diplôme en comptabilité, vous avez une expérience d'au moins deux années sur un poste similaire ou en cabinet comptable. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre autonomie. De plus, votre sens du relationnel vous permettra d'interagir efficacement avec l'équipe commerciale et la direction.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sciage, Cisaillage, Poinçonnage, Roulage de pièces (voir pliage)
Assemblage, Pointage et Soudage MIG acier (voir TIG acier, inox, alu)
Contrôle des pièces : dimensionnellement et qualitativement
Manutentions des pièces et ensembles chaudronnés
Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Aptitude au dessin.
Lecture de plan complexe à très complexe.
Prise de mesures, d'aplomb et de niveau.
Très bonne maîtrise du travail du métal. (Traçage, façonnage, perçage, meulage)
Montage de pièces mécaniques (fermetures, ouvrages en métal, menuiserie, etc.)
Soudage MIG MAG.
Maîtrise des ajustements en chaudronnerie
Autonomie Divers :
Horaires de travail : 35H/ 4 jours
Salaire selon compétences + primes
Mutuelle prise en charge à 90% par l'employeur
A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap
Aide pour la recherche potentielle d'un logement + soutien pour bénéficier des aides en vigueur (ACTION LOGEMENT .)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser tous travaux de carrosserie (débosselage, redressage, remplacement d'éléments).
Préparer les surfaces avant peinture (ponçage, masticage, apprêt).
Appliquer les peintures selon les procédures (mise en teinte, finition).
Assurer un travail soigné et conforme aux attentes des clients. Profil recherché : Formation minimum : CAP Carrosserie. Expérience exigée : minimum 2 ans en tant que carrossier/peintre. Autonomie, rigueur et sens du travail bien fait sont indispensables. Permis B apprécié. Conditions de travail : Contrat : CDI Temps de travail : 39h/semaine (151,67 h mensualisées + 17,33 h supplémentaires majorées) Rémunération : selon profil et expérience Rejoignez une entreprise à taille humaine, attachée à la qualité du travail et au respect de ses collaborateurs. Candidatures (CV + lettre de motivation) à envoyer à : sarl.carrosserie.genez@orange.fr
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyse des besoins : Participer à l'analyse fonctionnelle, échanger avec les services associés (Achats, Production, Marketing, etc.), effectuer une veille concurrentielle et suivre les normes.
Développement des produits : Contribuer à la définition des ressources nécessaires (humaines, techniques), comprendre et consolider les besoins fonctionnels, et rédiger le cahier des charges sur la partie hydraulique.
Pilotage des essais : Définir les procédures d'essai, analyser les résultats et assurer la conformité avec le cahier des charges.
Validation technique : Valider les spécifications fonctionnelles et techniques avant l'industrialisation, tout en s'assurant du respect des coûts.
Participation aux revues de projet : Apporter un soutien technique à l'atelier prototype en travaillant en binôme avec le technicien nomenclature, tout en proposant des solutions et en assurant une communication efficace des données. Il s'agit d'un poste terrain, où vous serez amené(e) à échanger régulièrement avec les autres services de l'entreprise (prototype, production, ADV & commerce, etc.) Rémunération & Informations diverses :
Fixe : 40 000 à 47 000 euros brut annuel négociable selon profil et expérience
Prime sur objectif : 1500 à 2000 euros brut / an
Prime d'assiduité : 40 euros brut / mois
Prime de productivité mensuellProfil recherché :
Ingénieur(e) de formation, vous êtes junior ou confirmé et disposez d'une première expérience réussie en conception hydraulique au sein d'un BE industriel, et idéalement sur des équipements agricoles & viticoles.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), justifiez d'un bon relationnel et appréciez travailler en équipe.
La maîtrise de l'anglais professionnel est un atout
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Découpe, assemblage et montage de divers éléments métalliques.
Lecture de plans et de schémas techniques pour la réalisation des ouvrages.
Utilisation de machines-outils pour le façonnage des pièces.
Contrôle de la qualité des pièces et des structures réalisées.
Maintenance de premier niveau des équipements utilisés. Compétences attendues :
Maîtrise des techniques de soudure et de travail des métaux.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
Rigueur, précision et attention aux détails.
Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi régulier des comptabilités et réalisation des déclarations fiscales
Révision des comptes et établissement des comptes annuels
Accompagnement des adhérents dans la transformation digitale
Conseil personnalisé aux adhérents portant sur des questions fiscales et sociales et présentation des comptes annuels
Détection des besoins des adhérents et travail en collaboration avec les spécialistes dédiés de nos équipes
Suivi et organisation du portefeuille : Vous assurez un suivi efficace de votre portefeuille, en participant activement aux réunions d'équipe et en utilisant les outils de suivi des interventions. Nous recherchons un(e) candidat(e) avec une formation impérative en comptabilité ou finance (minimum niveau Bac+2 à Bac +3). Vous êtes curieux(se), avez un fort désir d'apprendre et possédez des capacités à travailler en autonomie tout en étant un excellent joueur d'équipe. Vous avez également un bon sens du service client. Votre profil nous intéresse ! Pourquoi choisir CDER ? Grâce à notre académie interne, et à vos diplômes en main vous pourrez continuer à développer vos compétences de manière continue. Dès votre prise de poste, nous vous offrons un accompagnement personnalisé pour une prise en main optimale et dans les meilleures conditions. Votre rémunération sera déterminée en fonction de vos compétences et de votre expérience. Nous proposons également une politique de rémunération attractive. Vos avantages (selon nos accords en vigueurs)
Prime de fin d'Année
Prime Partage de la Valeur
Intéressement/Participation
Tickets Restaurant
CSE Rejoignez-nous et évoluez dans un environnement stimulant et bienveillant ! Envoyez votre candidature et rejoignez une équipe qui place les valeurs humaines et professionnelles au cœur de ses actions.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez l'entretien méticuleux du matériel agricole, garantissant ainsi son bon fonctionnement et sa durabilité.
Vous effectuez avec précision le diagnostic des pannes, puis réalisez les réparations nécessaires et l'entretien courant sur une variété d'équipements agricoles. Ainsi, vous serez amené à intervenir chez les clients.
Vous êtes amenés à intervenir sur des réparations mécaniques, hydrauliques, pneumatiques et électriques en fonction des situations.
Vous assurez les réglages, mises au point et essais.
Vous exercez votre activité dans le strict respect des normes et des procédures en vigueur au sein de notre entreprise, garantissant ainsi la qualité et la sécurité de nos interventions. Vous êtes issu d'une formation en mécanique agricole et/ou mécanique générale et vous disposez idéalement d'une expérience sur un poste similaire. Vous appréciez le travail d'équipe ? Vous êtes toujours disponible pour aider vos collègues et servir nos clients avec professionnalisme ? Vous accomplissez vos tâches avec minutie et méticulosité ? Le tout en ayant à coeur la satisfaction de nos clients ? Si c'est le cas, alors nous vous invitons à rejoindre notre équipe ! Rémunération attractive selon expérience. Des astreintes rémunérées sont à prévoir. Vous avez le Permis B pour vous déplacer.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous structurez et pilotez l'activité de l'atelier (2 techniciens) en vous appuyant sur une analyse des données, des tableaux de bord et des plans d'action ciblés.
Vous garantissez la qualité de service et assurez une satisfaction client irréprochable.
Vous gérez efficacement les réclamations et litiges, avec diplomatie et réactivité.
Vous suivez la productivité de l'équipe, analysez les résultats et mobilisez les ressources pour atteindre les objectifs.
Vous supervisez l'ensemble des opérations administratives liées au fonctionnement de l'atelier.
Vous assurez un reporting clair et régulier des indicateurs de performance. Vous êtes reconnu pour votre fiabilité, votre leadership naturel et votre sens de l'organisation. Issu de l'atelier, vous maîtrisez la mécanique et disposez de bonnes bases dans l'hydraulique, le pneumatique et l'électrique. Vous présentez une expérience en gestion d'équipe, idéalement dans le secteur agricole ou technique (Poids Lourds, TP...) La satisfaction client est au coeur de vos priorités ? Alors rejoignez-nous ! Statut Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyse des besoins : Participer à l'analyse fonctionnelle, échanger avec les services associés (Achats, Production, Marketing, etc.), effectuer une veille concurrentielle et suivre les normes.
Développement des produits : Contribuer à la définition des ressources nécessaires (humaines, techniques), comprendre et consolider les besoins fonctionnels, et rédiger le cahier des charges sur la partie hydraulique.
Pilotage des essais : Définir les procédures d'essai, analyser les résultats et assurer la conformité avec le cahier des charges.
Validation technique : Valider les spécifications fonctionnelles et techniques avant l'industrialisation, tout en s'assurant du respect des coûts.
Participation aux revues de projet : Apporter un soutien technique à l'atelier prototype en travaillant en binôme avec le technicien nomenclature, tout en proposant des solutions et en assurant une communication efficace des données. Il s'agit d'un poste terrain, où vous serez amené(e) à échanger régulièrement avec les autres services de l'entreprise (prototype, production, ADV & commerce, etc.) Rémunération & Informations diverses :
Fixe : 40 000 à 47 000 euros brut annuel négociable selon profil et expérience
Prime sur objectif : 1500 à 2000 euros brut / an
Prime d'assiduité : 40 euros brut / mois
Prime de productivité mensuell Profil recherché :
Ingénieur(e) de formation, vous êtes junior ou confirmé et disposez d'une première expérience réussie en conception hydraulique au sein d'un BE industriel, et idéalement sur des équipements agricoles & viticoles.
Vous êtes dynamique, rigoureux(se), justifiez d'un bon relationnel et appréciez travailler en équipe.
La maîtrise de l'anglais professionnel est un atout
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire et utiliser les engins avec précision et souplesse.
Respecter les consignes techniques, les règles de sécurité et de qualité liées à l'utilisation des engins (exemple : propreté du carreau).
Travailler en coordination avec le pilote d'installation ou le personnel attaché à son activité.
Assurer l'entretien de premier niveau du matériel (vérifier les niveaux (huile, eau), relever les heures pour la vidange et effectuer le graissage sur indication).
S'assurer à son niveau de la performance de l'usine et veiller à la constante présence de pulpes en production selon les consignes données. Votre profil : Vous êtes d'un naturel habile, dynamique et rigoureux(se). Vous savez également faire preuve de flexibilité et de prise d'initiative. Rythme posté en 3x8 ou 4x8 dont possibilité de travail les week-end et jour fériés Les raisons de nous rejoindre : Rejoindre Tereos, c'est se donner l'opportunité de se développer au sein d'un Groupe coopératif leader sur ses marchés. C'est aussi la possibilité d'entreprendre dans un environnement collaboratif et porteur de sens afin de relever les défis de demain en matière d'alimentation, d'énergie et de santé par la valorisation des matières premières végétales. Nous veillons à l'épanouissement personnel et collectif au travers de nos initiatives pour favoriser la qualité de vie au travail et l'équilibre de vie personnelle et professionnelle. Convaincus de la richesse de la diversité, composante essentielle à notre croissance, nous sommes engagés pour la parité et le développement d'une culture d'entreprise inclusive où chacun peut apporter son authenticité et ses particularités au travail. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://tereos.com/fr/carrieres/
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une signature architecturale dans un esprit « comme à la maison »
Des lieux sains et responsables , aménagés et équipés de matériels professionnels et ergonomiques
Des lieux confortables : accés facile, climatisation, salle du personnel agréable. Un socle éducatif qui stimule la créativité
Une pédagogie innovante qui prépare les enfants à leur avenir en développant dans le quotidien et par le jeu les compétences attendues pour demain : Communication, Coopération, Pensée Critique, Créativité et Citoyen Responsable.
Des fondamentaux pédagogiques et éducatifs communs, personnalisés librement par nos équipes
Un accompagnement pédagogique renforcé : formations, e-learnings, webinaires bimensuels, partage de bonnes pratiques, boîte à idées. Un esprit d'entreprise unique Nos valeurs incarnent le vécu de nos équipes au quotidien : « Joie, Confiance, Exigence », c'est notre état d'esprit !
Toutes les occasions sont bonnes pour célébrer et renforcer notre esprit d'équipe : challenges et animations d'équipe, conventions, afterworks.
Un environnement bienveillant qui soutient la Qualité de Vie au Travail, avec de nombreux avantages
Des engagements responsables qui mobilisent toutes nos équipes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Conduite et manipulation d'un camion d'hydrocureur
Entretien régulier des ouvrages d'assainissement : vidange et nettoyage de fosse septique, bac à graisse, poste de relèvement, séparateur d'hydrocarbure...
Curage et débouchage de canalisations
Pompage et dégazage de cuves
Vidange et nettoyage de bassins
Autres missions liées à l'assainissement Contrat : CDD ou CDI selon le profil Horaires : 35 heures hebdomadaires, possibilité d'heures supplémentaires, astreintes, paniers repas. Profil recherché :
Titulaire du Permis C, (le permis CE serait un plus)
La formation CATEC et ADR CITERNE sont fortement recommandées. Compétences et qualités : persévérant, rigoureux, autonome, appréciant le travail en extérieur et capable de prendre des initiatives. Ce que nous offrons :
Formation sur le terrain pour une prise en autonomie des fonctions
Environnement de travail stimulant
Opportunités de développement et d'évolution au sein de l'entreprise Si vous êtes passionné(e) par le travail en extérieur et souhaitez jouer un rôle crucial dans le maintien des infrastructures d'assainissement, envoyez-nous votre candidature pour faire partie de notre équipe dynamique ! **Prise de poste immédiate**
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Entretien / Réparation : 7 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Angluzelles-et-Courcelles
La présente page des Offres d'emploi à Angluzelles-et-Courcelles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 16:03.
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