Offres d'emploi à Ambel

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Ambel sont disponible sur cette page.
Ambel fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Grenoble qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ambel, rendez-vous sur la page du salaire à Ambel. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pellafol, à Corps ou à Beaufin.

Pôle emploi proche d'Ambel

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ambel. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Ambel.

Pôle emploi de Gap à 29.6 kmPôle emploi d'Echirolles à 41.8 km
Pôle emploi de Grenoble-Vigny-Musset à 43.1 kmPôle emploi de Claix à 43.3 km

Les offres d'emploi

Ingénieur(e) technico-commercial(e)( CDI )
OSE, fabricant de cartes et d'ensembles électroniques depuis 1985, poursuit son développement avec une équipe dynamique de 110 collaborateurs. BasÃ...
Entreprise : OBIOU SOCIETE D'ELECTRONIQUE Activité : Fabrication de cartes électroniques assemblées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1420
Code pole emploi 199GMXF
OSE, fabricant de cartes et d'ensembles électroniques depuis 1985, poursuit son développement avec une équipe dynamique de 110 collaborateurs. Basée à Corps (38), au cœur des montagnes, OSE est un acteur majeur de la sous-traitance électronique (EMS) en région Auvergne Rhône-Alpes, reconnu pour la qualité de sa fabrication Made in France sur les marchés de moyennes et grandes séries. Rejoindre OSE, c'est intégrer une entreprise où la proximité, la technicité et la qualité sont au cœur de chaque projet. Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Commercial(e) Technique motivé(e) pour renforcer notre équipe et participer activement au développement commercial d'OSE, en France et à l'international ! Vos missions Véritable interface entre nos clients et nos équipes techniques, vous accompagnez les projets de A à Z : de l'analyse du besoin à la livraison. Grâce à votre double expertise commerciale et technique, vous développez le chiffre d'affaires dans un environnement industriel exigeant. Vous maîtrisez aussi bien les aspects techniques des produits que les enjeux économiques des ventes, pour proposer à chaque client des solutions adaptées, performantes et durables
en France comme à l'international (Suisse, Italie, Allemagne.). Véritable interface avec les clients, il joue un rôle pivot en proposant des solutions adaptées aux besoins de l'entreprise, en suivant intégralement les projets, de l'élaboration du devis jusqu'à la facturation. Objectifs :
Prospecter de nouveaux clients en termes de faisabilité et rentabilité,
Développer un portefeuille client, Fidéliser, Détecter et Négocier de nouveaux besoins client.
Développer notre présence en France, Suisse, Italie, Allemagne.
Renforcer notre positionnement sur les marchés Médicaux, Défenses et Aéronautique. Compétences comportementales
S'approprier l'objectif de la Direction Commerciale,
Sens de la communication et de la négociation,
Capacité à travailler en autonomie ou en équipe pluridisciplinaire (en réseau et à distance),
Esprit proactif et agile face aux imprévus,
Adaptabilité à différents interlocuteurs et environnements, Compétences transverses
Pratiquer l'anglais et/ou l'allemand avec aisance,
Exploiter les outils informatiques et numériques (CRM, Excel, ERP, etc.), Ce que nous offrons
Véhicule de fonction
Téléphone de fonction
Tickets restaurant
Comité d'Entreprise
Prime de participation et d'intéressement
Convention collective de la métallurgie
38 - CORPS
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de persévérance, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit, Analyser les besoins spécifiques des clients, Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance, Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise, Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé, Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Développer et fidéliser la relation client, Elaborer des modifications permettant de répondre au cahier des charges, aux réglementations en vigueur et aux attentes des parties concernées, Fournir un service de qualité, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Maintenir une communication régulière avec les clients, Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire, Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison, Optimiser une activité commerciale, Promouvoir les produits ou services de l'entreprise lors des interactions, Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision, Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…), Traiter les réclamations des clients
Assistant / Assistante achat( CDI )
Description de l'Offre OSE, fabricant de cartes et d'ensembles électroniques depuis 1985, poursuit son développement avec une équipe dynamique de 1...
Entreprise : OBIOU SOCIETE D'ELECTRONIQUE Activité : Fabrication de cartes électroniques assemblées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1431
Code pole emploi 199GMNH
Description de l'Offre OSE, fabricant de cartes et d'ensembles électroniques depuis 1985, poursuit son développement avec une équipe dynamique de 110 collaborateurs. Basée à Corps (38), au cœur des montagnes, OSE est un acteur majeur de la sous-traitance électronique (EMS) en région Auvergne Rhône-Alpes, reconnu pour la qualité de sa fabrication Made in France sur les marchés de moyennes et grandes séries. Nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) achats prêt(e) à rejoindre une entreprise à taille humaine, innovante et en pleine croissance ! Rejoindre OSE, c'est intégrer une entreprise où la proximité, la technicité et la qualité sont au cœur de chaque projet. Vos missions Rattaché(e) à la Responsable Supply chain et intégré(e) à une équipe de 5 personnes, vous accompagnez l'équipe dans toutes les étapes du processus achats. Vous jouerez un rôle clé dans la fiabilité de notre Supply chain et la performance de nos approvisionnements. Exemples de missions
Préparation des projets d'achat
Assister les acheteurs auprès des donneurs d'ordres internes, sur l'ensemble du processus achats,
Participer au recueil des besoins, à la mise en forme des cahiers des charges destinés aux fournisseurs, au choix des outils de sourcing (recherche et sélection des fournisseurs), Exemples de missions
Gestion administrative des commandes
Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports),
Émettre les bons de commande. Votre profil
Vous aimez les environnements structurés et collaboratifs,
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques,
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon relationnel,
Vous savez écouter, rédiger clairement et travailler en équipe,
Vous êtes discret(ète) et curieux(se) d'apprendre,
De l'expérience dans le domaine de l'électronique serait un plus. Ce que nous offrons
Tickets restaurant,
Comité d'Entreprise,
Prime de participation et d'intéressement,
Convention collective de la métallurgie,
Horaires flexibles,
Temps de travail annualisé (alternance semaine 32h/38h sauf charge haute),
38 - CORPS
Etre ouvert aux changements, Avoir le sens du service, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs, Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs, Contrôler un approvisionnement, Relayer de l'information, Surveiller les niveaux de stock et signaler les besoins de réapprovisionnement, Utiliser des logiciels de gestion des achats, Utiliser les outils numériques, Vérifier la conformité des livraisons
Acheteur / Acheteuse( CDI )
OSE, fabricant de cartes et d'ensembles électroniques depuis 1985, poursuit son développement avec une équipe dynamique de 110 collaborateurs. BasÃ...
Entreprise : OBIOU SOCIETE D'ELECTRONIQUE Activité : Fabrication de cartes électroniques assemblées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME M1101
Code pole emploi 199GMJG
OSE, fabricant de cartes et d'ensembles électroniques depuis 1985, poursuit son développement avec une équipe dynamique de 110 collaborateurs. Basée à Corps (38), au cœur des montagnes, OSE est un acteur majeur de la sous-traitance électronique (EMS) en région Auvergne Rhône-Alpes, reconnu pour la qualité de sa fabrication Made in France sur les marchés de moyennes et grandes séries. Nous recherchons aujourd'hui un(e) Acheteur(se) en électronique prêt(e) à rejoindre une entreprise à taille humaine, innovante et en pleine croissance ! Rejoindre OSE, c'est intégrer une entreprise où la proximité, la technicité et la qualité sont au cœur de chaque projet. Vos missions Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain et intégré(e) à une équipe de 5 personnes, vous jouerez un rôle clé dans la performance de notre Supply chain. L'acheteur a pour mission principale de gérer les achats par type de produits. Il négocie les meilleures conditions d'achat (qualité, prix, livraison.), selon un cahier des charges défini par les clients. Vos principales missions :
Prendre en charge l'achat de composants électroniques,
Consulter et évaluer les fournisseurs existants,
Prospecter de nouveaux fournisseurs en Europe,
Gérer les relations administratives avec les fournisseurs : DA, suivi des commandes, relances, gestion des litiges,
Définir les besoins en approvisionnement,
Collaborer avec les différents services de l'entreprise. Votre profil
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en achats dans le domaine de l'électronique,
Vous avez un goût prononcé pour la technique et aimez comprendre les produits que vous achetez,
Vous maîtrisez les processus et techniques d'achats,
Vous possédez un Anglais technique et professionnel,
Vous êtes à l'aise avec Excel (la connaissance d'Excalibur serait un plus),
Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et d'un excellent relationnel. Ce que nous offrons
Tickets restaurant,
Comité d'Entreprise,
Prime de participation et d'intéressement,
Convention collective de la métallurgie,
Horaires flexibles,
Temps de travail annualisé (alternance semaine 32h/38h sauf charge haute),
Poste ouvert au télétravail (1 semaine / mois sur site au minimum + selon le lieu d'habitation du candidat)
38 - CORPS
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de contrôle de soi, Faire preuve de persévérance
Tâches possibles :
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat, Anticiper des coûts, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Contrôler la conformité des données, Etablir des relations durables avec les fournisseurs, Identifier et anticiper des risques fournisseurs
Aide à domicile( CDI )
L'ADMR du Champsaur Valgaudemar recherche pour compléter ses équipes, un aide à domicile H/F, secteur St Firmin
haut Champsaur Chaque jour, ...

Entreprise : ADMR DE ST BONNET EN CHAMPSAUR Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198ZMCP
L'ADMR du Champsaur Valgaudemar recherche pour compléter ses équipes, un aide à domicile H/F, secteur St Firmin
haut Champsaur Chaque jour, en totale autonomie et selon un planning défini, vous vous rendez chez les bénéficiaires pour réaliser diverses missions :
Accompagnement des personnes en perte d'autonomie : aide pour réaliser des activités physiques et intellectuelles
Tâches ménagères : ménage et entretien du linge.
Courses et repas : vous accompagnez la personne dans les magasins et l'aidez à préparer les repas qui lui font envie.
Accompagnement aux sorties : vous favorisez ainsi le maintien d'une vie sociale en toute sécurité : faire des courses, visiter des parents/amis, aller chez le coiffeur... Planning élaboré en fonction de vos disponibilités et des besoins du service. **Rémunération de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile
remboursement des frais de déplacement** En complément du salaire, une prime d'assiduité est versée tous les mois par l'employeur. **Nous vous proposons différents contrats possibles , et selon vos disponibilités **
05 - ST FIRMIN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge
Auxiliaire de vie( CDD - 10 Jour(s) )
L'agence Petits-fils de Gap recherche un auxiliaire de vie H/F secteur St Jacques en Valgodemard. Vous serez en charge de:
préparation des re...

Entreprise : PETITS-FILS Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198FBPB
L'agence Petits-fils de Gap recherche un auxiliaire de vie H/F secteur St Jacques en Valgodemard. Vous serez en charge de:
préparation des repas
effectuer les courses avec ou sans la personne
l'entretien du domicile
accompagner la personne à l'extérieur Liste non exhaustive Vous intervenez du lundi au vendredi : 1h30 le midi et 1h30 le soir. Si vous n'avez pas de diplôme mais l'expérience, possibilité d'effectuer une certification via la croix rouge. **Poste à pourvoir du 15 Octobre 2025 au 24 Octobre 2025 inclus.
05 - ST JACQUES EN VALGODEMARD
Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Principes de l'ergonomie au travail, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Hôte / Hôtesse d'accueil( CDI )
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) hôte(sse) d'accueil disponible pour effectuer un remplacement. Vos missions seront les suivantes : Ac...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1601
Code pole emploi 2689943
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) hôte(sse) d'accueil disponible pour effectuer un remplacement. Vos missions seront les suivantes : Accueil physique / téléphonique Gestion du courrier Réservation véhicule, taxi Gestion des badges Préparation de courrier Conditions de travail :
Salaire 12€/h + 13ème mois
Horaires de journée : 8h-12h15 / 13hh (16h15 le vendredi)SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
38 - Sainte-Luce
Tâches possibles :
Opérateur électromécanicien / Opératrice électromécanicienne( CDI )
Nous recherchons pour le compte de notre client un électromécanicien (F/H).Vos principales missions sont les suivantes :
Réaliser le montage ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1335
Code pole emploi 3937038
Nous recherchons pour le compte de notre client un électromécanicien (F/H).Vos principales missions sont les suivantes :
Réaliser le montage de moteurs, de roulements, de variateurs de vitesse ou d'autres équipements
Procéder aux différents réglages des machines et assurer le bon fonctionnement de l'ensemble
Effectuer l'assemblage mécanique, électrique et hydraulique des éléments constituants les machines
Assurer les essais de fonctionnement
Valider les opérations d'assemblages
Renseigner les documents de suivi de production Vous devez être titulaire d'un BTS Electrotechnique et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Les habilitations BT sont nécessaires pour la prise de poste. Les horaires sont en journée. La rémunération est définie selon le profil.
38 - Sainte-Luce
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne Cellule, Moteur, Electricité -CME-( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1602
Code pole emploi 3928312
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
38 - Sainte-Luce
Tâches possibles :
Motoriste metteur / Motoriste metteuse au point( CDI )
Automatique & Industrie est une entreprise dynamique, leader régional dans son domaine : l'intégration de solutions d'automatisation et de gestion d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3554070
Automatique & Industrie est une entreprise dynamique, leader régional dans son domaine : l'intégration de solutions d'automatisation et de gestion d'énergie pour l'industrie, les infrastructures, et les Énergies Nouvelles. Aujourd'hui nous sommes plus de 250 AItiens et nous cherchons à nous agrandir et nous renforcer ! En 2019, nous remportons les Victoires des leaders du Capital Humain qui sont venues reconnaitre notre performance dans notre gestion des talents et du management. Auditée par EcoVadis en 2023, nous avons obtenu la médaille d'or ! La Responsabilité Sociétale de l'Entreprise est au cœur de notre fonctionnement ! Nous sommes également choisis par nos clients pour la qualité de nos prestations et de nos relations humaines. Les salariés apprécient AI pour son ambiance et l'esprit d'équipe qui y règne. Rejoindre Automatique & Industrie c'est donc faire partie d'une belle aventure humaine, faire fructifier ses talents et acquérir de nouvelles compétences. Alors, venez renforcer notre équipe avec vos idées et votre personnalité ! Nous recherchons pour l'un de nos clients un technicien metteur au point (F/H). Rattaché(e) au responsable technique, vous assurez : Missions principales * Le montage, l'assemblage et le câblage de sous-ensembles électriques ou électromécaniques ; * La vérification et la mise au point des installations avant livraison ; * Les essais fonctionnels et les ajustements nécessaires à la conformité du produit * La participation aux installations sur site client (France et parfois à l'international) ; * Le suivi technique et la remontée d'informations vers les équipes méthodes et conception. Profil recherché * Formation en électrotechnique / électricité industrielle ; * Compétences confirmées en câblage et vérification électrique ; * Expérience en maintenance ou mise au point de machines spéciales ou complexes ; * Rigueur, autonomie et esprit d'équipe indispensables ; * Bonne connaissance des environnements industriels, idéalement avec expérience sur produits Schneider Electric. Les + du poste :
la possibilité de progresser et de vous épanouir dans votre travail grâce à l'échange de pratiques et le soutien de l'ensemble des salariés d'AI aux parcours et compétences diversifiés.
une proximité managériale.
un accompagnement dans la gestion de votre carrière. Les avantages : Tickets restaurant de 9€, mutuelle prise en charge à plus de 90%, participation et intéressement aux bénéfices de l entreprise, avantages CSE, remboursement à 75% de l'abonnement de transport en commun et/ou prise en charge de l'indemnité kilométrique vélo, indemnité covoiturage, télétravail à hauteur de 2 jours/semaine. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à 40 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
38 - Ambel
Tâches possibles :
Chef d'équipe canalisateur / Cheffe d'équipe canalisatrice( CDI )
CARE TP recrute un Canalisateur Confirmé H/F
Rejoignez une équipe engagée ! Localisation : L'Albenc (38), chantiers dans le Pays Voironnais &...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1206
Code pole emploi 3475757
CARE TP recrute un Canalisateur Confirmé H/F
Rejoignez une équipe engagée ! Localisation : L'Albenc (38), chantiers dans le Pays Voironnais & le Sud Grésivaudan Type de contrat : CDI
Temps plein Disponibilité : Dès que possible Vous êtes passionné(e) par les travaux publics ? Vous aimez le travail de terrain et les défis techniques ? Rejoignez CARE TP, une entreprise dynamique spécialisée dans la réalisation de chantiers de réseaux humides & d'aménagements de voirie. Vos missions : Sous la responsabilité du Chef de chantier, vous participez à la construction de réseaux de canalisations et intervenez sur la pose de : * Réseaux de transport des de distribution d'eau potable, d'assainissement (eaux usées, pluviales) et de réseaux secs enterrés. * Travaux de préparation : terrain, outils et matériaux nécessaires à l'exécution des travaux * Pose de tuyaux et fourreaux au fond d'une tranchée ouverte avec blindage, raccordements et vérifications des installations * Remise en état des chaussées, trottoirs et caniveaux. Vous assurez l'entretien et le renouvellement des installations existantes. Selon les contraintes du chantier, vous utilisez des techniques de pointe (laser, niveaux). Vous veillez en permanence à la sécurité des personnes avec lesquelles vous travaillez et respecter les règles de sécurité et environnementales. Vous avez la responsabilité du bon fonctionnement des outils que vous utilisez. Profil recherché : * Vous justifiez d'une expérience significative de 5 années minimum sur ce type de poste * Autonomie, rigueur et esprit d'équipe * Sens des responsabilités et du respect des règles de sécurité et d'environnement. Pourquoi rejoindre CARE TP ? * Une entreprise solidement implantée localement * Des chantiers variés et enrichissants * Une rémunération attractive selon profil * Paniers + indemnités de petits déplacements + 13e mois Type d'emploi : Temps plein, CDI Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 38470 L'Albenc: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
38 - Salle-en-Beaumont
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère d'orientation scolaire( CDI )
Chez ORIENTACTION, nous croyons en la puissance d'un accompagnement humain, bienveillant et structurant pour aider les jeunes à construire un avenir ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2112
Code pole emploi 3351299
Chez ORIENTACTION, nous croyons en la puissance d'un accompagnement humain, bienveillant et structurant pour aider les jeunes à construire un avenir à leur image.Nous cherchons aujourd'hui des consultant(e)s indépendants, prêts à s'engager avec passion dans une mission à fort impact : accompagner les jeunes dans leur orientation professionnelle.ORIENTACTION, c'est le leader du bilan de compétences et de l'orientation en France. Depuis , nous avons accompagné plus de personnes grâce à une approche humaine, bienveillante et profondément ancrée dans le développement personnel.Aujourd'hui, notre réseau de près de 900 consultants s'agrandit, et nous recherchons des partenaires passionnés pour aider les jeunes à s'orienter avec confiance. Votre mission, si vous l'acceptez :- Des outils performants, des méthodes éprouvées, et un soutien bienveillant de la communauté ORIENTACTIONPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
38 - Sainte-Luce
Tâches possibles :
Responsable contrôle qualité( CDI )
Nous recherchons pour l'un de nos clients à Lucé, un(e) contrôleur(se) qualité. Vos missions principales incluent : Contrôler par échantillonnag...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1502
Code pole emploi 3217583
Nous recherchons pour l'un de nos clients à Lucé, un(e) contrôleur(se) qualité. Vos missions principales incluent : Contrôler par échantillonnage des lots en réception/ ou en provenance de la production Appliquer les instructions de contrôle et des règles d'échantillonnages Mettre en oeuvre du contrôle en utilisant les moyens définis Vérifier la conformité des certificats reçus Enregistrer les résultats de contrôle dans notre ERP ainsi que sur les fiches de contrôles Prendre les dispositions lors de la détection de non-conformités : isoler le composant, alerter, informer la production, effectuer une préanalyse, enregistrer et décrire la non-conformité Conditions de travail Horaires : de journée démarrage entre 7h00 et 9h30, pause entre 11h45 et 14h00, fin de journée max 18h00 (7h/jour a effectuer) Rémunération : 12 € brut / heure + 13ème mois SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
38 - Sainte-Luce
Tâches possibles :
Ophtalmologue( CDI )
La Solution Médicale est une agence spécialisée dans le recrutement de professionnels de santé. Elle accompagne, depuis , les responsables des cen...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1134
Code pole emploi 3934819
La Solution Médicale est une agence spécialisée dans le recrutement de professionnels de santé. Elle accompagne, depuis , les responsables des centres médicaux et dentaires dans leur recherche de professionnels de manière structurée afin de répondre aussi bien aux exigences du centre qu'aux attentes des candidats. Notre philosophie prône un échange équilibré, car bien plus constructif pour tous au long terme, afin de lutter contre les zones de désert médicaux et d'attirer des candidats motivés et compétents dans vos centres.Vous êtes un praticien, en activité, en début ou en fin de carrière ou encore étudiant et vous cherchez un poste dans un centre médical ? La Solution Médicale est l'agence qu'il vous faut.Profitez de nos offres d'emploi sur toute la France en ophtalmologie, gynécologie, dentaire, médecine générale, dermatologie, cardiologie, pédiatrie, etc.Nous mettons notre réseau en action pour trouver le poste qui répond à vos critères de sélection.Nous proposons un accompagnement personnalisé pour mener à bien votre recherche de poste, du premier contact jusqu'au contrat d'embauche. Activité, profil, rémunération, localisation, etc. Tous vos critères de sélection sont étudiés et pris en compte afin de pouvoir cibler, pour vous, le poste qui vous correspond et dans lequel vous pourrez vous épanouir professionnellement.Emploi ophtalmologue Luce / La Solution MédicaleCentre Ophtalmologique à Luce , recherche activement un Ophtalmologue Collaborateur (F/H). Avantages du poste :- Équipe paramédicale et d'orthoptistes à disposition- Assurance professionnelle, formations régulières.- Rémunération moyenne deNet par jour- Aucun frais d'intermédiation pour le praticien- Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours- Horaires flexibles à convenance- Planning rempli garantie Avantages du centre :- Patientèle très nombreuse- Équipe dynamique, compétente et dévouée- Secrétaire pour toutes les tâches administratives- Environnement d'excellence avec matériel haute technologie- Emplacement à proximité des transports en commun et parking Ce poste est à pourvoir immédiatement.Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. 
38 - Sainte-Luce
Tâches possibles :
Expert-comptable / Experte-comptable( CDI )
Description du poste : Expert-Comptable (H/F) À propos de nous : Notre cabinet de recrutement travaille en partenariat avec un cabinet d'expertise-co...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3314596
Description du poste : Expert-Comptable (H/F) À propos de nous : Notre cabinet de recrutement travaille en partenariat avec un cabinet d'expertise-comptable renommé, reconnu pour son excellence et son engagement envers ses clients. Forts d'une équipe passionnée et dédiée, nous recherchons un(e) Expert-Comptable Senior pour rejoindre leur équipe dynamique et contribuer à leur succès continu. Responsabilités :***Superviser et gérer les missions d'expertise-comptable pour une clientèle diversifiée. * Fournir des conseils stratégiques en matière de gestion financière, fiscale et comptable. * Analyser les bilans, effectuer des diagnostics financiers et proposer des solutions innovantes. * Encadrer et guider une équipe de collaborateurs juniors dans leurs tâches quotidiennes. * Assurer le respect des normes comptables et des réglementations en vigueur. Qualifications requises :***Diplôme d'Expertise-Comptable (DEC) ou équivalent. * Expérience confirmée en cabinet d'expertise-comptable. * Excellentes compétences analytiques et capacité à prendre des décisions éclairées. * Leadership affirmé et aptitude à encadrer une équipe. * Maîtrise des outils informatiques et des logiciels comptables. Avantages :***Opportunité de rejoindre un cabinet réputé, offrant des défis stimulants et des perspectives de développement professionnel. * Environnement de travail collaboratif et convivial favorisant l'épanouissement personnel. * Rémunération compétitive et avantages sociaux attractifs. * Possibilités de formation continue et de perfectionnement professionnel.
38 - Côtes-de-Corps
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( Intérim - 1 Mois )
Domino Care Gap recherche pour l'un de ses clients un Infirmier H/F pour une mission d'intérim Vos missions :
Assurer les soins préventi...

Entreprise : Domino RH Care Gap Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1502
Code pole emploi 3124111
Domino Care Gap recherche pour l'un de ses clients un Infirmier H/F pour une mission d'intérim Vos missions :
Assurer les soins préventifs, curatifs et palliatifs en fonction des prescriptions médicales et des protocoles établis
Évaluer l'état de santé des patients et surveiller leur évolution clinique
Administrer les traitements et les médicaments selon les protocoles en vigueur
Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients
Participer à la coordination des soins en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire Votre profil :
Diplôme d'État d'Infirmier
Inscription à jour auprès de l'ordre professionnel
Expérience préalable en milieu hospitalier ou en établissement de santé similaire souhaitée
Capacité à travailler en équipe et à faire preuve d'empathie envers les patients
Sens des responsabilités, rigueur et discrétion professionnelle
Disponibilité, flexibilité et adaptabilité aux différents services et horaires Rémunération et avantages (si intérim) :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Possibilités de primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 6%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacements). Chez Domino RH, nous valorisons les compétences techniques mais aussi les savoir-être. Nous recherchons donc des personnes motivées, engagées et prêtes à s'investir dans leur travail. Rejoignez-nous et ensemble, construisons votre avenir !
05 - Saint-Firmin
Tâches possibles :
Expert-comptable / Experte-comptable( CDI )
Description du poste : Titre du poste : Expert-Comptable Mémorialiste (H/F) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabine...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 2862457
Description du poste : Titre du poste : Expert-Comptable Mémorialiste (H/F) Type de contrat : CDI À propos de notre client : Notre client, un cabinet d'expertise comptable de renom, recherche un Expert-Comptable Mémorialiste talentueux pour rejoindre son équipe d'experts chevronnés. Avec une clientèle variée et une culture d'entreprise qui favorise l'excellence professionnelle, ce cabinet offre un environnement stimulant pour évoluer et exceller dans le domaine comptable. Responsabilités principales : En tant qu'Expert-Comptable Mémorialiste, vous aurez les responsabilités suivantes : 1. Prendre en charge la gestion autonome de dossiers comptables et fiscaux complexes. 2. Superviser et encadrer une équipe de collaborateurs, en favorisant leur développement professionnel. 3. Assurer la veille réglementaire et fiscale pour garantir le respect des normes comptables en vigueur. 4. Conseiller les clients sur des problématiques comptables et fiscales spécifiques à leur secteur d'activité. 5. Participer à l'élaboration de stratégies comptables et fiscales adaptées aux besoins des clients. Qualifications requises :***Expert-Comptable Mémorialiste ou en cours de validation du stage d'Expertise Comptable.***Expérience en cabinet d'expertise comptable.***Excellente maîtrise des normes comptables et fiscales françaises.***Capacités avancées en gestion d'équipe et en accompagnement des collaborateurs.***Fortes compétences en communication et en conseil client.***Esprit d'analyse et de résolution de problèmes développé. Avantages offerts :***Rémunération compétitive et avantages sociaux attractifs.***Possibilités de formation continue et de perfectionnement professionnel.***Culture d'entreprise favorisant l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.***Perspectives d'évolution au sein du cabinet.
38 - Côtes-de-Corps
Tâches possibles :
Manœuvre de chantier( Intérim - 3 Mois )
MANŒUVRE H/F L'agence TRIDENTT La Mure, partenaire de proximité et généraliste, propose des solutions adaptées à ses clients et collaborateurs ...
Entreprise : T 150 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1704
Code pole emploi 199GFTK
MANŒUVRE H/F L'agence TRIDENTT La Mure, partenaire de proximité et généraliste, propose des solutions adaptées à ses clients et collaborateurs intérimaires dans tous les secteurs d'activité. Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients, un manœuvre H/F sur le plateau Matheysin. Vos horaires et votre Vos missions:
Aide à l'ouverture et à la sécurisation des tranchées, mise en place de raccordements
Nettoyage et rangement des outils et du chantier
Manutention et port de charges
Travail en équipe Vos atouts :
Expérience en TP est un plus
Polyvalent€ et dynamique
Ponctuel(le) et rigoureux(se) (respect des règles de sécurité)
Bon esprit d'équipe. rémunération :
35h/semaine
> 7h-12h, 13h-17h
Salaire à définir selon profil
Prime panier A vous de jouer, contactez l'agence pour plus d'informations ! *L'agence TRIDENTT implantée depuis 2008 sur le plateau Matheysin vous fait bénéficier de ces avantages : Compte épargne temps à 5%, Mutuelle, Prévoyance.
38 - ENTRAIGUES
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Nettoyer les outils et le matériel de chantier, Sécuriser un équipement, un périmètre

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Fonction des employés
© INSEE - Date des données : 2007

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