Offres d'emploi à Ambel
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Ambel sont disponible sur cette page.
Ambel fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Grenoble qui a un taux de chômage de 8.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ambel, rendez-vous sur la page du salaire à Ambel. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pellafol, à Corps ou à Beaufin.
Pôle emploi proche d'Ambel
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ambel. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Ambel.
| Pôle emploi de Gap à 29.6 km | Pôle emploi d'Echirolles à 41.8 km |
| Pôle emploi de Grenoble-Vigny-Musset à 43.1 km | Pôle emploi de Claix à 43.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
en France comme à l'international (Suisse, Italie, Allemagne.). Véritable interface avec les clients, il joue un rôle pivot en proposant des solutions adaptées aux besoins de l'entreprise, en suivant intégralement les projets, de l'élaboration du devis jusqu'à la facturation. Objectifs :
Prospecter de nouveaux clients en termes de faisabilité et rentabilité,
Développer un portefeuille client, Fidéliser, Détecter et Négocier de nouveaux besoins client.
Développer notre présence en France, Suisse, Italie, Allemagne.
Renforcer notre positionnement sur les marchés Médicaux, Défenses et Aéronautique. Compétences comportementales
S'approprier l'objectif de la Direction Commerciale,
Sens de la communication et de la négociation,
Capacité à travailler en autonomie ou en équipe pluridisciplinaire (en réseau et à distance),
Esprit proactif et agile face aux imprévus,
Adaptabilité à différents interlocuteurs et environnements, Compétences transverses
Pratiquer l'anglais et/ou l'allemand avec aisance,
Exploiter les outils informatiques et numériques (CRM, Excel, ERP, etc.), Ce que nous offrons
Véhicule de fonction
Téléphone de fonction
Tickets restaurant
Comité d'Entreprise
Prime de participation et d'intéressement
Convention collective de la métallurgie
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit, Analyser les besoins spécifiques des clients, Analyser les données de vente pour identifier les opportunités de croissance, Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise, Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé, Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Développer et fidéliser la relation client, Elaborer des modifications permettant de répondre au cahier des charges, aux réglementations en vigueur et aux attentes des parties concernées, Fournir un service de qualité, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Maintenir une communication régulière avec les clients, Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire, Négocier les tarifs des prestations, les conditions contractuelles ainsi que les délais de livraison, Optimiser une activité commerciale, Promouvoir les produits ou services de l'entreprise lors des interactions, Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision, Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…), Traiter les réclamations des clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation des projets d'achat
Assister les acheteurs auprès des donneurs d'ordres internes, sur l'ensemble du processus achats,
Participer au recueil des besoins, à la mise en forme des cahiers des charges destinés aux fournisseurs, au choix des outils de sourcing (recherche et sélection des fournisseurs), Exemples de missions
Gestion administrative des commandes
Contrôler les paramètres d'approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports),
Émettre les bons de commande. Votre profil
Vous aimez les environnements structurés et collaboratifs,
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et les outils informatiques,
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon relationnel,
Vous savez écouter, rédiger clairement et travailler en équipe,
Vous êtes discret(ète) et curieux(se) d'apprendre,
De l'expérience dans le domaine de l'électronique serait un plus. Ce que nous offrons
Tickets restaurant,
Comité d'Entreprise,
Prime de participation et d'intéressement,
Convention collective de la métallurgie,
Horaires flexibles,
Temps de travail annualisé (alternance semaine 32h/38h sauf charge haute),
Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs, Assurer une communication de qualité avec les clients et les fournisseurs, Contrôler un approvisionnement, Relayer de l'information, Surveiller les niveaux de stock et signaler les besoins de réapprovisionnement, Utiliser des logiciels de gestion des achats, Utiliser les outils numériques, Vérifier la conformité des livraisons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Prendre en charge l'achat de composants électroniques,
Consulter et évaluer les fournisseurs existants,
Prospecter de nouveaux fournisseurs en Europe,
Gérer les relations administratives avec les fournisseurs : DA, suivi des commandes, relances, gestion des litiges,
Définir les besoins en approvisionnement,
Collaborer avec les différents services de l'entreprise. Votre profil
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en achats dans le domaine de l'électronique,
Vous avez un goût prononcé pour la technique et aimez comprendre les produits que vous achetez,
Vous maîtrisez les processus et techniques d'achats,
Vous possédez un Anglais technique et professionnel,
Vous êtes à l'aise avec Excel (la connaissance d'Excalibur serait un plus),
Vous faites preuve de rigueur, d'analyse et d'un excellent relationnel. Ce que nous offrons
Tickets restaurant,
Comité d'Entreprise,
Prime de participation et d'intéressement,
Convention collective de la métallurgie,
Horaires flexibles,
Temps de travail annualisé (alternance semaine 32h/38h sauf charge haute),
Poste ouvert au télétravail (1 semaine / mois sur site au minimum + selon le lieu d'habitation du candidat)
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat, Anticiper des coûts, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Contrôler la conformité des données, Etablir des relations durables avec les fournisseurs, Identifier et anticiper des risques fournisseurs
haut Champsaur Chaque jour, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
haut Champsaur Chaque jour, en totale autonomie et selon un planning défini, vous vous rendez chez les bénéficiaires pour réaliser diverses missions :
Accompagnement des personnes en perte d'autonomie : aide pour réaliser des activités physiques et intellectuelles
Tâches ménagères : ménage et entretien du linge.
Courses et repas : vous accompagnez la personne dans les magasins et l'aidez à préparer les repas qui lui font envie.
Accompagnement aux sorties : vous favorisez ainsi le maintien d'une vie sociale en toute sécurité : faire des courses, visiter des parents/amis, aller chez le coiffeur... Planning élaboré en fonction de vos disponibilités et des besoins du service. **Rémunération de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile
remboursement des frais de déplacement** En complément du salaire, une prime d'assiduité est versée tous les mois par l'employeur. **Nous vous proposons différents contrats possibles , et selon vos disponibilités **
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge
préparation des re...
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
préparation des repas
effectuer les courses avec ou sans la personne
l'entretien du domicile
accompagner la personne à l'extérieur Liste non exhaustive Vous intervenez du lundi au vendredi : 1h30 le midi et 1h30 le soir. Si vous n'avez pas de diplôme mais l'expérience, possibilité d'effectuer une certification via la croix rouge. **Poste à pourvoir du 15 Octobre 2025 au 24 Octobre 2025 inclus.
Principes de l'ergonomie au travail, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Salaire 12€/h + 13ème mois
Horaires de journée : 8h-12h15 / 13hh (16h15 le vendredi)SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Réaliser le montage ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le montage de moteurs, de roulements, de variateurs de vitesse ou d'autres équipements
Procéder aux différents réglages des machines et assurer le bon fonctionnement de l'ensemble
Effectuer l'assemblage mécanique, électrique et hydraulique des éléments constituants les machines
Assurer les essais de fonctionnement
Valider les opérations d'assemblages
Renseigner les documents de suivi de production Vous devez être titulaire d'un BTS Electrotechnique et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire. Les habilitations BT sont nécessaires pour la prise de poste. Les horaires sont en journée. La rémunération est définie selon le profil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la possibilité de progresser et de vous épanouir dans votre travail grâce à l'échange de pratiques et le soutien de l'ensemble des salariés d'AI aux parcours et compétences diversifiés.
une proximité managériale.
un accompagnement dans la gestion de votre carrière. Les avantages : Tickets restaurant de 9€, mutuelle prise en charge à plus de 90%, participation et intéressement aux bénéfices de l entreprise, avantages CSE, remboursement à 75% de l'abonnement de transport en commun et/ou prise en charge de l'indemnité kilométrique vélo, indemnité covoiturage, télétravail à hauteur de 2 jours/semaine. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 35 000,00€ à  40 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
Rejoignez une équipe engagée ! Localisation : L'Albenc (38), chantiers dans le Pays Voironnais &...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez une équipe engagée ! Localisation : L'Albenc (38), chantiers dans le Pays Voironnais & le Sud Grésivaudan Type de contrat : CDI
Temps plein Disponibilité : Dès que possible Vous êtes passionné(e) par les travaux publics ? Vous aimez le travail de terrain et les défis techniques ? Rejoignez CARE TP, une entreprise dynamique spécialisée dans la réalisation de chantiers de réseaux humides & d'aménagements de voirie. Vos missions : Sous la responsabilité du Chef de chantier, vous participez à la construction de réseaux de canalisations et intervenez sur la pose de : * Réseaux de transport des de distribution d'eau potable, d'assainissement (eaux usées, pluviales) et de réseaux secs enterrés. * Travaux de préparation : terrain, outils et matériaux nécessaires à l'exécution des travaux * Pose de tuyaux et fourreaux au fond d'une tranchée ouverte avec blindage, raccordements et vérifications des installations * Remise en état des chaussées, trottoirs et caniveaux. Vous assurez l'entretien et le renouvellement des installations existantes. Selon les contraintes du chantier, vous utilisez des techniques de pointe (laser, niveaux). Vous veillez en permanence à la sécurité des personnes avec lesquelles vous travaillez et respecter les règles de sécurité et environnementales. Vous avez la responsabilité du bon fonctionnement des outils que vous utilisez. Profil recherché : * Vous justifiez d'une expérience significative de 5 années minimum sur ce type de poste * Autonomie, rigueur et esprit d'équipe * Sens des responsabilités et du respect des règles de sécurité et d'environnement. Pourquoi rejoindre CARE TP ? * Une entreprise solidement implantée localement * Des chantiers variés et enrichissants * Une rémunération attractive selon profil * Paniers + indemnités de petits déplacements + 13e mois Type d'emploi : Temps plein, CDI Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 38470 L'Albenc: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins préventi...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins préventifs, curatifs et palliatifs en fonction des prescriptions médicales et des protocoles établis
Évaluer l'état de santé des patients et surveiller leur évolution clinique
Administrer les traitements et les médicaments selon les protocoles en vigueur
Assurer les soins d'hygiène et de confort des patients
Participer à la coordination des soins en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire Votre profil :
Diplôme d'État d'Infirmier
Inscription à jour auprès de l'ordre professionnel
Expérience préalable en milieu hospitalier ou en établissement de santé similaire souhaitée
Capacité à travailler en équipe et à faire preuve d'empathie envers les patients
Sens des responsabilités, rigueur et discrétion professionnelle
Disponibilité, flexibilité et adaptabilité aux différents services et horaires Rémunération et avantages (si intérim) :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Possibilités de primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 6%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficie d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacements). Chez Domino RH, nous valorisons les compétences techniques mais aussi les savoir-être. Nous recherchons donc des personnes motivées, engagées et prêtes à s'investir dans leur travail. Rejoignez-nous et ensemble, construisons votre avenir !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à l'ouverture et à la sécurisation des tranchées, mise en place de raccordements
Nettoyage et rangement des outils et du chantier
Manutention et port de charges
Travail en équipe Vos atouts :
Expérience en TP est un plus
Polyvalent€ et dynamique
Ponctuel(le) et rigoureux(se) (respect des règles de sécurité)
Bon esprit d'équipe. rémunération :
35h/semaine
> 7h-12h, 13h-17h
Salaire à définir selon profil
Prime panier A vous de jouer, contactez l'agence pour plus d'informations ! *L'agence TRIDENTT implantée depuis 2008 sur le plateau Matheysin vous fait bénéficier de ces avantages : Compte épargne temps à 5%, Mutuelle, Prévoyance.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Nettoyer les outils et le matériel de chantier, Sécuriser un équipement, un périmètre
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| © INSEE - Date des données : 2007 |
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Ambel
La présente page des Offres d'emploi à Ambel sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 11:23.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
