Offres d'emploi à Allemans
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Allemans sont disponible sur cette page.
Allemans fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Périgueux qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Allemans, rendez-vous sur la page du salaire à Allemans. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Comberanche-et-Épeluche, à Bertric-Burée ou à Lusignac.
Pôle emploi proche d'Allemans
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Allemans. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Allemans.
| Pôle emploi de Saint-Astier à 23.1 km | Pôle emploi de Périgueux-Littré à 34.3 km |
| Pôle emploi de Périgueux-Change à 35.6 km | Pôle emploi de Nontron à 38.2 km |
Les offres d'emploi
accueil clients, conseil, vente et encaissement (te...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
accueil clients, conseil, vente et encaissement (tenue de caisse)
mise en place en vitrines
entretien de la boulangerie Vous travaillerez en alternance une semaine sur deux soit le matin, soit l'après-midi. Jour de repos le dimanche. Vous avez une bonne aisance avec la clientèle et un bon relationnel serait un plus. Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel ou organisationnel pourra être mis en place.
Gestes et postures de manutention, Techniques de vente et de promotion, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Types de produits boulangers, Retirer des produits non conformes, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Ranger du matériel, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Vendre ou louer des produits ou des services, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Transport des enfants et adolescents dans le cadre de leurs déplacements quotidiens : trajets scolaires
Accompagnement éducatif et sécuritaire pendant les trajets, en veillant au respect des règles de conduite et du comportement adapté
Entretien et suivi du véhicule vérification du bon état de marche, nettoyage régulier, suivi des révisions, signalement des dysfonctionnements
Application des procédures internes en matière de sécurité, de confidentialité et de respect du public accueilli
Documents de bord d'un véhicule, Transporter des passagers, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous participez à l'encadrement éducatif des jeunes, surveillez et contrôlez leurs allers et venues, dans le respect du lieu de vie (horaires du coucher, du lever, .)
Vous soutenez l'action des éducateurs en aidant les jeunes à s'approprier les règles de vie collectives et à se respecter entre eux
Vous contribuez à l'entretien du lieu de vie et au bien-être des jeunes (entretien des parties communes, tournées de linge, préparation du petit-déjeuner, .)
Vous assurez une transmission des éléments de nuit auprès de l'équipe éducative et des éléments graves auprès de la hiérarchie. Profil : Doté(e) d'un bon relationnel, vous appréciez le travail en équipe. Dynamique et responsable, vous avez le sens de l'écoute et de la valorisation tout en sachant faire preuve d'autorité et de réactivité. Vous maitrisez les gestes de premier secours.
Diplôme surveillant de nuit serait un plus Candidature (CV et lettre de motivation et attestation d'honorabilité).
Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Lire et interpréter les plans, schémas et documents techniques
Préparer et installer les outillages nécessaires aux opérations
Régler la machine
Lancer les productions et effectuer les ajustements nécessaires
Contrôler les pièces réalisées
Identifier et corriger les défauts éventuels
Renseigner les documents de suivi de production
Entretenir la machine et assurer la maintenance de premier niveau
Respecter les consignes de sécurité, qualités et délais Votre profil: BAC Pro technicien d'usinage ou TP Agent de fabrication industrielle ou CQPM Opérateur régleur sur machines-outils à commande numérique de production par enlèvement de matière. ou autre formation CAP/BEP ou BAC Pro en chaudronnerie, structures métalliques, usinage. Travail en atelier Horaires postés (2*8,3*8) Salaire selon profil et expérience + Primes Intérim
Techniques d'usinage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etablir une relation de confiance avec la personne en situation de handicap et adapter votre accompagnement (en fonction de son histoire et des potentialités psychologiques, affectives, cognitives, sociales et culturelles).
Organiser des actions et d'activités éducatives individuelles et collectives.
Définir des interventions permettant aux personnes d'être acteurs de leur développement et d'exercer leurs droits.
Accompagner les personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne.
Coordonner la mise en œuvre des Projets Personnalisé d'Accompagnement et de Soins (PPAS).
Participer aux différentes réunions institutionnelles. PROFIL
Titulaire du diplôme d'état d'Educateur Spécialisé (obligatoire).
Permis B (obligatoire)
Capacité d'écoute et d'adaptabilité.
Sens de l'organisation
Sens du travail d'équipe.
Aptitude à s'intégrer dans la dynamique d'un projet institutionnel et à adhérer aux valeurs portées par l'association. TYPE DE POSTE Date de prise de poste : Dès que possible Date limite de candidature : 07/11/2025 Salaire : Selon classement et modalités sur la CCN 66 + indemnité mensuelle métiers socio-éducatif de 238 € Modalités de travail :
CDI
1 week-end sur 2 travaillé.
Travail de jour.
Travail avec coupures (Pause repas). Avantages :
Prise en charge du repas par l'établissement lors de journées continues
9 jours de congés supplémentaires.
Présence d'un Conseil Social et Economique associatif proposant des réductions chez de nombreux commerçants infrastructures sportives et culturelles, des locations, des chèques Cadhoc (annuel et par évènement), des chèques vacances.
Compte Epargne Temps ;
Participation à la complémentaire santé de l'employeur (50%) et du CSE.
Formations régulières organisées tout au long de l'année
Temps de réunions et d'échanges réguliers CANDIDATURE (CV) à envoyer : A l'attention de Mme PILLOT Cécile
Directrice 19 Avenue de Royan
24600 RIBERAC Tél : 05.53.92.52.52 Mail : rh.rvd@apei-perigueux.fr
Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Favoriser la communication entre les différents intervenants, Favoriser l'entente, la collaboration, Mettre en oeuvre des actions de communication, Organiser des sorties et des séjours éducatifs, culturels, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Rendre compte de son activité
En équipe pluridisciplinaire, vous participez à l'élaboratio...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
En équipe pluridisciplinaire, vous participez à l'élaboration des projets personnalisés.
Vous mettez en œuvre, suivez et évaluez les actions éducatives.
Vous échangez régulièrement avec les familles et/ou représentants légaux, référents sociaux et autres partenaires et réseaux de proximité.
Vous rédigez des notes de synthèses et autres rapports dans le cadre de vos références
Vous organisez et mettez en œuvre des activités pérennes, des manifestations exceptionnelles et/ou projets ponctuels (périodes de vacances).
Vous participez à la vie institutionnelle en vous inscrivant dans les dynamiques réflexives de l'établissement. Prise de poste immédiate. Pour candidater merci de transmettre CV, Lettre de motivation et attestation d'honorabilité.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et renseigner les clients avec courtoisie
Enregistrer les achats et encaisser les paiements (espèces, carte bancaire...)
Gérer l'ouverture et la fermeture de la caisse
Maintenir la zone de caisse propre et organisée
Participer ponctuellement à la mise en rayon ou au réassort
Appliquer les procédures internes et respecter les règles de sécurité Profil recherché:
Vous etes rigoureux ponctuel et avez le sens du service
Première expérience dans la vente appréciée
Vous aimez le contact client et savez garder votre calme en période d'affluence (noel)
Maitrise de base des outils informatiques de caisse souhaitée Conditions:
CDD à temps plein (35h semaine, de Novembre à Décembre)
Rémunération: smic
Horaires: variables selon planning (travail le samedi) Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : riberac@gifi.fr
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
organiser, suivre et veiller au bon déroulement de l'acheminement des marchandises
faire respecter les consignes de sécurité et la RSE
garantir la satisfaction des clients en veillant à la qualité des livraisons
établir les offres. La personne doit être rigoureuse, réactive, avec un bon sens du relationnel et avoir une parfaite connaissance de la RSE, avec bien entendu une maitrise des outils informatiques.
Réglementation du transport de marchandises, Bac pro organisation de transport de marchandises, Communication avec les conducteurs, Constituer un dossier de transport, Calculer les marges, la rentabilité d'une opération, Etablir et proposer un devis selon des grilles tarifaires de l'entreprise, Participer à la circulation et au partage des informations au sein de l'équipe
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
CDI 39h
Travail 1 samedi sur 2 durant la saison 8h30-12h30
Profil avec 1ère expérience réussie chez un pisciniste
Fourchette de 30 à 35 000EUR Bruts (trajets payés et paniers repas) Rattaché.e à la Direction, votre rôle sera d'assurer la bonne gestion des chantiers confiés. Véritable représentant de l'Entreprise, vous êtes aussi le garant de la qualité de l'expérience client
de la prise en considération des demandes et besoins des clients, en passant par le conseil technique. Votre enjeu sera d'assurer la satisfaction des clients en garantissant un service de qualité ! Le métier de la piscine vous fera oublier la routine!
Installation et rénovation de piscine coque & étanchéité liner
Installation et maintenance des équipements
Raccordement hydraulique et électrique des équipements de filtration et de désinfection
Mise en oeuvre des réseaux hydrauliques
Dépannage & SAV
Ouverture/Hivernage des bassins
Entretien régulier (nettoyage des bassins et traitement de l'eau)
Analyse de l'eau Les atouts de votre poste
Des moyens! Une formation interne et un accompagnement pour vous amener à être pleinement autonome
Une ambiance : société conviviale et humaine marquée par l'authenticité de ses équipes
Un engagement réciproque : une Direction qui reconnait votre contribution à la réussite de la société, et qui s'investit avec ambition, en proposant des projets à long-terme et les moyens de la réussite
Un secteur technique et porteur, celui du luxe Parlons de vous!Vous donnez du sens à votre métier en faisant preuve de sérieux, de confiance et de respect.Vous l'aurez compris, ce qui compte ce sont votre professionnalisme et vos compétences !
Connaissances métier: systèmes de filtration, des pompes et des équipements de traitement de l'eau, maitrise de l'équilibre de l'eau
Compétences techniques: plomberie, électricité ...
Culture du travail bien fait: sens de l'organisation (anticipation, rigueur), capacité d'analyse et de diagnostic, esprit d'amélioration continue
Communicant.e: sens du service client, ouverture d'esprit, dialogue. Convivial.e et dynamique, vous venez rejoindre une équipe qui vous attend! N'attendez plus et postulez ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et prise en charge des personnes (agents, patients, usagers, etc.) dans son domaine
Approvisionnement en produits, en matériel dans son domaine d'activité
Conditionnement de produits et de matériel spécifiques au domaine d'activité
Constitution et contrôles des dotations de services dans le respect des règles de détention
Gestion des stocks de produits, de matériel, dans son domaine (saisie, suivi, contrôle, relance commandes)
Réalisation de préparations galéniques, en zones protégées ou contrôlées
Réception et distribution de produits (médicaments, repas, matériels, etc.). Qualités attendues : Consciencieux, rigoureux, attentifs et dynamique. Exigences du poste / Diplômes requis : Diplôme de préparateur en pharmacie hospitalière A compétences égales le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Techniques de stockage optimisé, Contrôler la conformité des données, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Réaliser des préparations pharmaceutiques, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
CDI, basé à Bertric-Burée
Lundi au vendredi 8h30-12h, 14h-18h
Travail 1 samedi sur 2 durant la saison (avril à octobre) 9h-12h30
Profil autonome, expérimenté en gestion de magasin, appétence pour les produits techniques
Rémunération à négocier Rattaché.e à la Direction, votre rôle sera d'assurer la bonne gestion du magasin
du stock au merchandising; et d'être garant de la qualité de l'expérience client
de la prise en considération des demandes et besoins des clients, en passant par le conseil technique. Votre enjeu sera d'assurer la satisfaction des clients en garantissant un service et un accueil de qualité ! Les missions variées seront au rdv :
Vous accueillez et conseillez les clients pour leur offrir la meilleure expérience en magasin et les fidéliser
Vous participez au développement des ventes en proposant les produits et services de manière personnalisée
Vous incarnez l'esprit et les valeurs de la société en apportant des conseils techniques et adaptés passant quand cela est nécessaire par l'analyse d'échantillon d'eau
Vous utilisez les supports dédiés à votre disposition en appliquant l'ensemble des process (gestion des commandes, mise à jour de la BDD clients...)
Vous gérez le stock
Vous assurez la bonne tenue du magasin-merchandising, réassort, actions commerciales
Vous collectez les informations nécessaires à la prise de commandes et suivi clientèle.
Vous préparez les commandes clients dans les délais impartis.
Vous gérez les opérations de caisse Les atouts de votre poste Une formation interne et un accompagnement pour vous amener à être pleinement autonome Rejoignez une société conviviale et humaine marquée par l'authenticité de ses équipes Une activité en développement offrant la possibilité de grandir avec ! Un engagement réciproque : une Direction qui reconnait votre contribution à la réussite de la société, et qui s'investit avec ambition, en proposant des projets à long-terme et les moyens de la réussite Un secteur technique et porteur, celui du luxe Parlons de vous! Vous l'aurez compris, ce n'est pas votre diplôme qui compte mais votre posture, votre professionnalisme et vos compétences ! Pour réussir à ce poste...
Idéalement; vous avez une première expérience dans le secteur de la piscine. Vous n'en avez pas, ce n'est pas grave! Vous pouvez aussi venir d'un univers technique comme les magasins spécialisés
bricolage, matériels spécifiques ou autres.
Commerçant.e par nature, vous avez le sens du service au client et la culture du travail bien fait
Vous maitrisez les règles de gestion de stocks et de tenue de magasin, mettant à profit votre capacité d'organisation, votre rigueur et vos facultés de mémorisation
Vous donnez du sens à votre métier en faisant preuve de sérieux, de confiance et de respect.
Convivial.e et dynamique, vous venez compléter notre équipe en apportant votre expérience N'attendez plus et postulez ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Connaître les programmes d'enseignement (site EDUSCOL).
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux, du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Transmettre des savoirs disciplinaires maîtrisés en adaptant sa pédagogie à l'âge et au public en présence.
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles et participer à leur projet d'orientation. Conditions particulières d'exercice : Les emplois du temps relèvent des chefs des établissements concernés. Vacances scolaires : Zone A. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur en Éducation Musicale (BAC + 3 minimum) ? Vous maitrisez parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit ? Compétences spécifiques :
Maîtriser et faire maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement.
Maîtriser les savoirs disciplinaires et leur didactique : objectifs et contenus des programmes de collège et de lycée, exigences du socle commun de connaissances, de compétences et de culture.
Construire, mettre en œuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Organiser et assurer un mode de fonctionnement du groupe favorisant l'apprentissage et la socialisation des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe. Savoirs et savoir-faire particuliers :
Susciter et entretenir la curiosité des élèves pour la matière.
Maîtrise des technologies de l'information et de la communication.
Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement et au travail en équipe.
Avoir une expérience de l'enseignement en établissement scolaire serait un plus.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Régler et programmer la machine pour garantir la qualité et la conformité des pièces produites.
Assurer le contrôle qualité et la maintenance de premier niveau de l'équipement.
Lire et interpréter les plans, schémas et documents techniques.
Préparer et installer les outillages (poinçons, matrices) nécessaires aux opérations.
Régler la machine (angles, dimensions, séquences de pliage).
Lancer la production et effectuer les ajustements nécessaires.
Contrôler les pièces réalisées (mesure des angles, dimensions, tolérances).
Lecture de plans et de nomenclatures.
Connaissance en tôlerie, chaudronnerie ou usinage.
Maîtrise des plieuses numériques (Amada, Trumpf, Bystronic, LVD, etc.).
Connaissance des outils de contrôle (pied à coulisse, rapporteur d'angle, jauges).
Notions de programmation CNC (ISO ou conversationnelle).
Capacité à travailler en autonomie et en équipe. Profil recherché :
Vous êtes issu d'une formation : CAP/BEP ou Bac Pro en chaudronnerie, structures métalliques, usinage ouéquivalent. Vous avez une première expérience réussie en pliage CN ou en atelier de fabrication métalliqueest souhaitée. Vous êtes rigoureux, précis, autonome et vous avez un sens de l'organisation. Venez nous rencontrer. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Bertric Burée Temps de travail : Temps partiel 2 week-ends/mois Missions : Accompagnement de clients réguliers et récurrents Date de prise de poste: Immédiate Vos missions Aide à la toilette, lever/coucher Accompagnement aux déplacements et sorties Actes de la vie quotidienne et entretien du cadre de vie Vie sociale, loisirs, sport, vacances culturelles Selon profils: actes spécifiques (ex. aspiration endo-trachéale, formation assurée) Contrat & rémunération CDI temps plein ou partiel CDD de professionnalisation, CDD d'apprentissage Planning mensuel modulable Salaire brut horaire : Niveau 1 : 11,88€ (<3 ans exp.) Niveau 2 : 12,10€ (diplôme ou 3 ans exp.) Niveau 3 : 12,29€ (diplôme + 5 ans exp.) Les + Vitalliance Mutuelle digitale (remboursement en 24h + médecin par chat.) Frais de transport en commun pris à 100% + indemnités km (0,40€/km) Primes de participation (996€ en 2024) Prime de cooptation 200€ Prime de missions complexes Événements entre collègues & interlocuteur privilégié en agence Formation ADVF Evolution interne possible : ADV référent, ADV volant, chargé de clientèle. Formation Vitalliance propose une formation gratuite et rémunérée en alternance avec vos interventions, permettant d'obtenir le diplôme d'État d'ADVF. Durée : 13 mois, dont 5 mois avec une journée par semaine en présentiel en centre de formation et 10h de E-learning rémunérés chaque mois. Ouverte aux personnes possédant une RQTH, avec possibilité d'adapter la durée selon les besoins de l'apprenant Profil recherché Autonomie, ponctualité, discrétion Bienveillance, écoute, dynamisme et empathie Capacité à adapter la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants) Savoir-faire technique lié à la prestation : gestes spécifiques (ex. AET
formation assurée) Pourquoi nous rejoindre ? Vous souhaitez un emploi utile, humain et évolutif, être reconnu(e) pour votre travail et contribuer au bien-être des personnes ? Rejoignez Vitalliance et faites la différence dans le quotidien de nos bénéficiaires : "Pour que rester chez soi soit toujours un plaisir". Vitalliance est une entreprise handi-accueillante qui valorise les talents des personnes en situation de handicap.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative
Identifier les pannes électriques ou électroniques (et les corriger comme un(e) chef)
Remplacer les pièces défectueuses et effectuer les réglages nécessaires
Assurer les contrôles qualité après intervention
Travailler en respectant les consignes de sécurité et les normes atelier (évidemment) Horaires : 35h du lundi au vendredi Salaire : 11.88€ à 12€ brut de l'heure Avantages rémunération : 10% d'indemnisation de Fin de Mission + 10% de Congés Payés. Processus de recrutement : Après étude de ta candidature, si celle-ci correspond, nous te recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer ta mission.
Ce qu'on aime chez toi :
Tu es débrouillard(e), ponctuel(le) et toujours de bonne humeur
Tu sais bosser en solo mais tu adores filer un coup de main
Tu es curieux(se), motivé(e) et tu n'as pas peur d'apprendre
Et surtout : tu as l'envie de bien faire et tu prends soin de ce que tu touches
Tu as déjà de l'expérience ? Parfait ! 1 à 3 ans d'expérience minimum, idéalement en mécanique VL, et bien sûr en hybrides et/ou électriques ! Tu connais bien les outils de diagnostic, les pannes classiques n'ont (presque) plus de secrets pour toi Tu es rapide, précis(e) et organisé(e)
Tu débutes ? Aucun souci ! On aime aussi former les jeunes motivés ! Tu as un diplôme mécanique et/ou CAP électrotechnique, Bac Pro ou équivalent Et surtout : tu es curieux(se), volontaire et prêt(e) à apprendre Permis B exigé Avantages :
CET Ã 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Signatures des contrats électroniques Maintenant, à toi de jouer ! Rejoins la ARTUS Family !
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'aide à la mobilisation et à l'hygiène (aide au lever, aide à la toilette et à l'habillage);
Formation en interne en doublure sur le terrain et formation par nos tutrices et/ ou infirmières
L'accompagnement dans les sorties (au bras ou véhiculé) ;
Les courses, la préparation et l'aide à la prise de repas ;
L'entretien du domicile A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Aider une personne à s'habiller, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux études techniques d'avant projets,
Analyser les besoins et demandes des clients et étudier la faisabilité des projets,
Analyser les dossiers techniques et déterminer des solutions de construction, d'installations ou d'aménagement à partir du cahier des charges,
Réaliser les plans d'ensemble et de détail des structures métalliques avec l'aide d'outils/ logiciels spécialisés (tekla, advance design.)
Élaborer les modélisations 3D et les plans de fabrication.
Participer à l'analyse des cahiers des charges et aux réunions techniques. Calculs et dimensionnement :
Effectuer les calculs de résistance des matériaux et de stabilité des structures (Robot Structural Analysis, Graitec, etc.),
Rédiger les notes de calculs justificatives,
Suivre l'avancement des études,
Vérifier la conformité aux normes en vigueur (Eurocodes, DTU, etc.),
Respecter les budgets alloués. Suivi technique :
Collaborer avec les équipes de production et de chantier.
Assurer le suivi des modifications et des ajustements techniques.
Participer à la résolution des problèmes techniques en phase d'exécution. Formation et expérience professionnelle Posséder un diplôme de niveau Bac +3 en construction métallique ou équivalent. Expérience souhaitée de 2 à 5 ans dans un poste similaire. Savoir-faire
Maîtriser les logiciels de DAO/CAO et de calcul de structure.
Posséder des connaissances approfondies des matériaux métalliques et des assemblages.
Posséder une bonne compréhension des normes de construction et des réglementations. Savoir- être
Être capable de gérer plusieurs projets simultanément.
Faire preuve de rigueur, de précision et avoir le sens du détail.
Avoir un esprit d'analyse et de synthèse.
Être force de proposition.
Travailler en équipe avec les ingénieurs, atelier, chantier.
Être bon.ne communiquant.e aussi bien à l'oral qu'à l'écrit.
Être dans une démarche d'amélioration continue.
Adaptabilité aux nouvelles technologies, Caractéristiques des structures métalliques, Méthodes d'analyse (systémique, fonctionnelle, de risques, ...), Normes qualité, Sens de la précision et du détail, Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles, Assurer une communication efficace au sein de l'équipe, Concevoir et gérer un projet, Constituer un dossier d'études industrielles, Créer une documentation technique, Déterminer les spécifications et les cotations des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Etablir un planning d'avancement d'un projet d'étude d'un produit ou d'un système mécanique, Etudier, vérifier la faisabilité d'un produit, Identifier des contraintes techniques, Lire et exploiter un plan, un schéma, Participer à un projet pluridisciplinaire, Se coordonner avec les équipes de production pour des ajustements techniques, Superviser les plans d'exécution et de détail à partir d'une maquette numérique 3D, Utiliser des logiciels de modélisation et simulation, Vérifier la conformité d'une réalisation avec un cahier des charges
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Confectionner des viennoiseries
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
accompagnement quotidien : aide à la toilette, habillage, aide aux repas, lien social, répit de l'aidant
entretien du cadre de vie : ménage, lessive, préparation des repas, courses
suivi et autonomie : portage de repas, respect des normes d'hygiène Qualités professionnelles :
empathie, patience et respect de la personne
adaptabilité et sens des responsabilités
travail en équipe et discrétion professionnelle Interventions sur les villes de la Communauté de Communes du Pays Ribéracois (Ribérac / Tocane / Verteillac).
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
Démontage des structures existantes,
Montage de nouvelles str...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Démontage des structures existantes,
Montage de nouvelles structures,
Réalisation et assemblage des éléments de structures métalliques,
Réglage de l'ossature et fixation selon les plans de montage,
Pose de charpentes
Pose de bardages
Lecture de plans Travaillant en hauteur, vous serez garant de l'application des règles de sécurité. Contrat 35H par semaine. Rémunération selon expérience ; en plus de votre rémunération vous bénéficierez de primes de paniers et déplacements selon les chantiers. De formation Charpentier, couvreur, monteur ou avec une première expérience significative dans la construction métallique, le travail en hauteur ne vous fait pas peur. Le caces nacelle et l'habilitation travail en hauteur sont nécessaires. N'hésitez pas, contactez nous ou postulez directement à l'annonce. Les avantages à travailler avec ACTUAL Périgueux : Une relation de proximité avec Frédérique et Karine, une politique de fidélisation appréciée par nos salariés ( EPI de qualité, des vêtements de travail variés), prise en charge de la mutuelle pour les plus fidèles...), offre de parrainage ( chèques cadeaux), livret ACTUAL rémunéré à 12 % l'année. Et plus encore... A bientôt!
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assister les personnes accompagnées pour tous les actes essentiels de la vie quotidienne (prise de repas, soins d'hygiène et de confort, transferts et déplacements.)
Accompagner pour les activités d'éveil et de stimulation, loisirs.
Soutenir l'équipe paramédicale dans la réalisation des soins.
Participer à la mise en place et au suivi du projet personnalisé dans le cadre du projet institutionnel.
Veiller à la sécurité et au confort des résidents et avoir un rôle d'alerte. PROFIL
Être titulaire du diplôme d'état d'Aide-soignant ou AES.
Être titulaire du permis B obligatoire
Connaissances des pathologies et des handicaps
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Capacité d'écoute et d'adaptabilité
Sens de l'organisation TYPE DE POSTE Date de prise de poste : Dès que possible Date limite de candidature : 31/10/2025 Salaire : Selon classement et modalités sur la CCN 66 + indemnité LAFORCADE de 238 € Modalités de travail :
CDI Ã temps plein.
1 week-end sur 3 travaillé.
Travail de jour Avantages :
9 jours de congés supplémentaires.
Présence d'un Conseil Social et Economique associatif proposant des réductions chez de nombreux commerçants infrastructures sportives et culturelles, des locations, des chèques Cadhoc (annuel et par évènement), des chèques vacances.
Compte Epargne Temps.
Participation à la complémentaire santé de l'employeur (50%) et du CSE.
Formations régulières organisées tout au long de l'année.
Temps de réunions et d'échanges réguliers. CANDIDATURE (CV) à envoyer : A l'attention M. AUBERGER Olivier
Directeur Rue André Cheminade
ZA Les Chaumes
24600 Ribérac Tél : 05.53.91.94.65 Mail : louprat@apei-perigueux.fr
Accompagner et soutenir les patients pour une intervention médicale ou un examen diagnostic, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Travailler dans une équipe pluridisciplinaire , Soutenir l'équipe paramédicale
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
rémunération en fonction des expériences et diplôme
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Règles de sécurité, Lecture de plans et de schémas, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), Calculer des développés en fonction de paramètres (matière, épaisseur, outils, rayons), Réaliser les finitions (meulage, ébavurage, redressage)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Entretien courant des véhicules (Freinage, suspe...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Entretien courant des véhicules (Freinage, suspension, graissage, soudure etc...)
Réparation de semi-remorques (Portes de Benne, bâches de tautliner, plancher de plateau etc...) . Des connaissances en mécanique automobile ou poids lourds sont souhaitées.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques, Préparer un contrôle technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
L'élaboration des déclarations et des liasses fiscales,
La révision des comptes et préparation du bilan imagé,
La réalisation de missions exceptionnelles,
L'accompagnement et l'écoute de vos clients sur leurs différentes problématiques, Vous vous appuyez sur une équipe de collaborateurs, dont vous supervisez les travaux. Nos outils vous permettront d'accompagner et conseiller au mieux vos clients et les accompagner dans toutes les étapes de la vie de leur entreprise. Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Maintenant, parlons de vous... Titulaire d'un Bac +3 (DCG, Licence CCA, DSCG...) et vous justifiez d'une expérience en cabinet d'au moins 3 ans. Vous êtes curieux(se), doté(e) d'un bon relationnel. Vous savez travailler en autonomie et appréciez par ailleurs le travail d'équipe. Qui sommes-nous ? Avec un réseau de 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso est leader de l'expertise comptable, du conseil et des services professionnels pour les TPE-PME. Rejoignez-nous pour entreprendre l'avenir ! Nous sommes certifiés Great Place To Work et engagés dans un programme RSE ambitieux. Notre esprit d'équipe s'exprime au quotidien. Soyez fier(re) d'être acteur(rice) d'un avenir meilleur !
Méthodes et procédures de contrôle comptable, Procédures de contrôle comptable, Elaborer des procédures administratives ou comptables, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Réaliser des opérations comptables
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'alimentation continue et efficace de la ligne de production
Surveiller attentivement le fonctionnement des équipements pour prévenir les dysfonctionnements
Adapter votre rythme de travail au cycle 5x8, y compris les week-ends et jours fériés Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois variables selon besoins de l'entreprise
Salaire: 11.88 euros/heure
Horaires: Semaine 1: samedi et dimanche de 08h00 à 20h00 Semaine 2: samedi et dimanche de 20h00 à 08h00 Semaine 3: 08h00-16h00 Semaine 4: 16h00-00h00 Semaine 5: 00h00-08h00 Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Panier de 3,10€ ou 6,20€ Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ...
Assurer le SAV de vos produits Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ?. CDI TEMPS PLEIN Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : aff...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : affranchissement, dépôt et retrait de courrier/colis, remises contre signature, etc.
Accompagner les client·es dans l'utilisation des automates ou services numériques.
Assurer la mise à disposition des formulaires, la saisie des opérations simples et le respect des procédures.
Garantir un service de qualité, fluide, courtois et sécurisé.
Veiller à la bonne tenue du guichet et au respect des délais de traitement. Horaires : 35h/semaine
du lundi au samedi, entre 8h00 et 19h00 (avec jour de repos en semaine) Salaire brut : 1?880.71 EUR / mois (soit 12,40 EUR brut/h) + primes selon conditions
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : aff...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : affranchissement, dépôt et retrait de courrier/colis, remises contre signature, etc.
Accompagner les client·es dans l'utilisation des automates ou services numériques.
Assurer la mise à disposition des formulaires, la saisie des opérations simples et le respect des procédures.
Garantir un service de qualité, fluide, courtois et sécurisé.
Veiller à la bonne tenue du guichet et au respect des délais de traitement. Horaires : 35h/semaine
du lundi au samedi, entre 8h00 et 19h00 (avec jour de repos en semaine) Salaire brut : 1?880.71 EUR / mois (soit 12,40 EUR brut/h) + primes selon conditions
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Ribérac (24600) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2098281 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
CDIPour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnuVous êtes un expert-comptable expérimenté...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIPour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnuVous êtes un expert-comptable expérimenté ou un stagiaire expert-comptable ou mémorialiste souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et bienveillant ? Rejoignez un cabinet d'expertise comptable de renom où vous aurez l'opportunité de mettre à profit vos compétences tout en contribuant à la gestion d'une clientèle diversifiée (TPE, PME, professions libérales).Vos missions principales :- Superviser et finaliser les missions d'expertise comptable pour une clientèle variée (révision, établissement des bilans et des liasses fiscales).- Apporter des conseils stratégiques et personnalisés aux clients.- Participer à la gestion de projets spécifiques et exceptionnels selon les besoins des clients.- Encadrer une équipe et accompagner les collaborateurs dans leurs évolutions professionnelles.- Maintenir un haut niveau de qualité de service en veillant à la satisfaction client.Pourquoi rejoindre ce cabinet ?- Vous bénéficierez d'une rémunération attractive, avec primes, intéressement et participation.- Des avantages compétitifs : tickets restaurant, mutuelle, couverture prévoyance, etc.- Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, où la collaboration et l'accompagnement sont essentiels.- Des possibilités d'évolution professionnelle et de formation continue, pour développer vos compétences.- Un cadre de travail stimulant, favorisant l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19)
48 Experts-Comptables et collaborateurs,
Ent...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
6 bureaux en Dordogne (24) et Corrèze (19)
48 Experts-Comptables et collaborateurs,
Entreprise certifiée ISO 9001 Version 2015. Ce qui fait notre différence ?
Lase et le dynamisme de nos équipes et de nos Associés (Benoît & Cécile ont 40 ans, Audrey a 30 ans).
L'engagement qualité dans l'ensemble de nos process, pour avoir non seulement des clients toujours plus contents mais aussi et surtout, des collaborateurs plus épanouis !
L'orientation en Digital que nous vivons comme une réelle opportunité stratégique.
La transmission des savoirs et la formation continue pour l'ensemble de nos équipes que nous appliquons et proposons au quotidien pour accompagner et faire grandir chacun d'entre-nous. Alors, on y va ? Le poste : Le ou la chargé.e de dossier est responsable de la bonne réalisation des missions liées aux dossiers client qui lui sont confiés, sur les points techniques et de gestion. Sous l'autorité du chef de mission, il est le responsable hiérarchique des assistants sur ses dossiers. Les missions du chargé de dossier s'articulent autour des axes suivants : Technique : Il est l'interlocuteur technique privilégié et quotidien du client. Il recense les besoins du client et les fait remonter au chef de mission. Il assure la bonne tenue administrative des dossiers. Il est le référent technique des assistants. Il exécute les missions dans le respect des normes, des procédures internes et des délais sous la supervision du chef de mission. Management : Il supervise le planning des assistants sur ses dossiers. Il surveille le respect des délais impartis et des temps saisis par les assistants sur ses dossiers. Il supervise les courriers, mails, fax préparés par l'assistant. Il partage ses connaissances avec les autres membres du cabinet. Administratif : Il tient à jour les relevés de temps de ses dossiers et rend compte auprès du chef de mission ou du directeur de mission de l'avancement des travaux. Il suit la profitabilité de ses dossiers et fournit les explications nécessaires en cas de dépassement. Il prépare la pré-facturation des travaux et la transmet au directeur de mission (ou à son supérieur hiérarchique direct) pour validation. Il aide au recouvrement client (suivi, relance, etc.) Il participe à l'archivage annuel des dossiers. Relation commerciale : Il est le garant de la satisfaction client dans le cadre du contrat signé avec le cabinet.
Début du contrat : Le plus tôt possible
Diplôme(s) requis : BAC +3
Expérience requise : + de 3 ans
Salaire : Entre 25000 et 40000 euros brut par an Les avantages proposés par Lempereur & Associés :
Nombreux restaurants à proximité.
Baby-foot & flipper à disposition sur le site de Périgueux
Boissons chaudes en illimité. Et ça, c'est la base.
Boule à facettes dans la salle de réunion à Périgueux
Commerces & boulangeries accessibles à pieds dans la plupart des bureaux.
Des locaux sympas et rénovés sur la plupart des sites avec des parkings à proximité.
Gâteaux faits maison très régulièrement à dispo à la cafèt'
Le Périgord & la Corrèze : certainement les 2 plus beaux départements de France.
Équipe et ambiance au top, forcément. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
Pour...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pour renforcer ses équipes, et dans le cadre de son développement, notre client, spécialisé dans la construction et l'installation de piscines, bains et spas nordiques, recrute un.e Responsable chantier en CDI.
CDI, création de poste
Expérience confirmée en management + gestion de chantiers piscine
Salaire à négocier selon profil Rattaché.e à la Direction, en tant que chef.fe d'orchestre, votre rôle sera d'assurer le bon déroulement des chantiers. Pour cela, vous managez, accompagnez et développez les compétences de votre équipe (6 techniciens).
Planifier, organiser et préparer les chantiers
Gérer les projets en respectant les critères budgétaires, techniques et les plannings définis
Conduire plusieurs projets simultanément
Animer les réunions de chantier
Suivre et faire appliquer les règles de sécurité sur les chantiers Les atouts de votre poste
Des moyens! Une formation interne et un accompagnement pour vous amener à être pleinement autonome
Une ambiance : société conviviale et humaine marquée par l'authenticité de ses équipes
Un engagement réciproque : une Direction qui reconnaît votre contribution à la réussite de la société, et qui s'investit avec ambition, en proposant des projets à long-terme et les moyens de la réussite
Un secteur technique et porteur, celui du luxe Parlons de vous! Vous donnez du sens à votre métier en faisant preuve de sérieux, de confiance et de respect. Vous l'aurez compris, ce qui compte ce sont votre professionnalisme et vos compétences !
Connaissances métier: construction de bâtiment, piscines, plans, réseaux, travaux d'aménagement, systèmes de filtration, des pompes et des équipements de traitement de l'eau, maîtrise de l'équilibre de l'eau
Compétences techniques: plomberie, électricité ...
Culture du travail bien fait: sens de l'organisation (anticipation, rigueur), capacité d'analyse et de diagnostic, esprit d'amélioration continue
Communicant.e: sens du service client, ouverture d'esprit, dialogue.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI 39h
Travail 1 samedi sur 2 durant la saison 8h30-12h30
Profil avec 1ère expérience réussie chez un pisciniste
Fourchette de 30 à 35 000EUR Bruts (trajets payés et paniers repas) Rattaché.e à la Direction, votre rôle sera d'assurer la bonne gestion des chantiers confiés. Véritable représentant de l'Entreprise, vous êtes aussi le garant de la qualité de l'expérience client
de la prise en considération des demandes et besoins des clients, en passant par le conseil technique. Votre enjeu sera d'assurer la satisfaction des clients en garantissant un service de qualité ! Le métier de la piscine vous fera oublier la routine!
Installation et rénovation de piscine coque & étanchéité liner
Installation et maintenance des équipements
Raccordement hydraulique et électrique des équipements de filtration et de désinfection
Mise en oeuvre des réseaux hydrauliques
Dépannage & SAV
Ouverture/Hivernage des bassins
Entretien régulier (nettoyage des bassins et traitement de l'eau)
Analyse de l'eau Les atouts de votre poste
Des moyens! Une formation interne et un accompagnement pour vous amener à être pleinement autonome
Une ambiance : société conviviale et humaine marquée par l'authenticité de ses équipes
Un engagement réciproque : une Direction qui reconnait votre contribution à la réussite de la société, et qui s'investit avec ambition, en proposant des projets à long-terme et les moyens de la réussite
Un secteur technique et porteur, celui du luxeParlons de vous!Vous donnez du sens à votre métier en faisant preuve de sérieux, de confiance et de respect.Vous l'aurez compris, ce qui compte ce sont votre professionnalisme et vos compétences !
Connaissances métier: systèmes de filtration, des pompes et des équipements de traitement de l'eau, maitrise de l'équilibre de l'eau
Compétences techniques: plomberie, électricité ...
Culture du travail bien fait: sens de l'organisation (anticipation, rigueur), capacité d'analyse et de diagnostic, esprit d'amélioration continue
Communicant.e: sens du service client, ouverture d'esprit, dialogue. Convivial.e et dynamique, vous venez rejoindre une équipe qui vous attend! N'attendez plus et postulez ! Nous avons hâte de vous rencontrer !
CDIPour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnuVous souhaitez évoluer dans u...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIPour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnuVous souhaitez évoluer dans un cadre professionnel dynamique et bienveillant, tout en mettant à profit votre expertise comptable ? NEXTEP HR recherche un(e) Collaborateur(trice) Comptable H/F en CDI pour prendre en charge un portefeuille clients diversifié (TPE/PME, professions libérales).Vos missions principales :- Gérer un portefeuille de dossiers variés, en toute autonomie.- Intervenir sur la tenue des comptes, jusqu'à l'élaboration des bilans financiers.- Fournir des conseils personnalisés et accompagner vos clients dans la gestion de leurs démarches comptables.- Participer à la présentation des bilans financiers, en collaboration avec vos clients.Pourquoi rejoindre ce cabinet ?- Une rémunération attractive, complétée par des primes, intéressement et participation.- Des avantages compétitifs : tickets restaurant, mutuelle, couverture prévoyance, etc.- Un environnement de travail bienveillant et professionnel, avec un fort accent sur l'accompagnement et le développement personnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Horaires flexibles et télétravail 1 jour/semaine
13ème mois,
Primes (prime de bilan, d'apport clientèle...),
Carte restaurant,
CSE (chèques vacances, tarifs préférentiels...).
RTT En rejoignant une équipe, vous prenez en charge de façon autonome la gestion d'un portefeuille clients diversifiés. Vous êtes en charge des dossiers jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale. Par ailleurs, vous conseillez les clients dans la gestion quotidienne de leur entreprise. Description du profil : Vous avez une expérience réussie d'au moins deux ans en cabinet comptable sur un poste similaire. Vos qualités relationnelles, votre rigueur et votre esprit d'équipe sont des éléments forts de votre personnalité qui garantiront une bonne intégration au sein des équipes. FI1
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Winsearch, cabinet de recrutement spécialisé, vous accompagnera tout au long du process de recrutement. Ce poste peut convenir à un profil débutant avec une vraie envie d'évoluer ou à un assistant comptable déjà expérimenté souhaitant intégrer une structure bien organisée et tournée vers l'avenir.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine
- Qualification :
Préparer votre matériel et vos produits puis les ranger une fois votre travail terminé,
Nettoyer et désinfecter les sols, les surfaces et les sanitaires avec les techniques et le matériel appropriés,
Vider les poubelles et respecter les protocoles de nettoyage et d'hygiène,
Respecter les consignes de sécurité et porter vos équipements de protection individuelle, Votre rôle est important ; vous garantissez un environnement propre et sain aux occupants des lieux. Grâce à votre travail, vous contribuez à la satisfaction de notre client. Si vous êtes motivé et travailleur, vous disposez déjà de sérieux atouts pour occuper ce poste. Votre discrétion sera également très appréciée. Être titulaire d'un CAP et/ou Bac pro en hygiène/propreté ou équivalent ainsi que d'une première expérience sur un poste similaire sont les bienvenus mais tous les profils sont étudiés. Vous recherchez un emploi pour la période estivale ? Vous souhaitez acquérir de l'expérience professionnelle et développer vos compétences ? Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Rejoindre Onet, c'est aussi adhérer aux valeurs d'écoute, de respect et d'audace qui ont fondé notre groupe et guident nos actions au quotidien. Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'alimentation continue et efficace de la ligne de production
Surveiller attentivement le fonctionnement des équipements pour prévenir les dysfonctionnements
Adapter votre rythme de travail au cycle 5x8, y compris les week-ends et jours fériés Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois variables selon besoins de l'entreprise
Salaire: 11.88 euros/heure
Horaires: Semaine 1: samedi et dimanche de 08h00 à 20h00 Semaine 2: samedi et dimanche de 20h00 à 08h00 Semaine 3: 08h00-16h00 Semaine 4: 16h00-00h00 Semaine 5: 00h00-08h00 Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
Panier de 3,10€ ou 6,20€ Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Agent de fabrication (F/H) doté d'un sens aigu du détail pour le suivi de production dans un environnement en cycle 5x8.
Grande capacité d'adaptation aux horaires variables et travail en équipe efficace
Compétences en maintenance de base pour assurer une surveillance optimale des lignes
Formation AFPA ou CAP Conduite de systèmes industriels bienvenue
Aptitude à suivre et respecter les protocoles de sécurité rigoureux Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Charentes en cultivant la proximité, l’engagement et le service. Fort de son expertise agricole, les magasins de la coopérative permettent au grand public d’accéder à des produits et des conseils de qualité. Soucieux des pratiques respectueuses de l’environnement et des animaux, nos adhérents et nos salariés, contribuent au développement socio-économique de notre territoire. Afin de renforcer la force de vente de la SCAR, nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) en productions végétales pour le secteur Ribérac Nord, composé majoritairement d’exploitations céréalières. Rattaché(e) au responsable agro-distribution, le/la Technico-Commercial(e) a pour mission d’assurer le suivi commercial et technique d’un portefeuille adhérent dans une démarche de fidélisation et prospection. Il/elle assure le développement de la vente des produits et services nécessaires aux adhérents. Il/elle les accompagne en leur apportant un conseil technique et économique. Il/elle assure le suivi financier de son activité en collaboration avec le service comptable et l’approvisionnement en collaboration avec les responsables des dépôts du secteur.  Missions et activités : Accompagner un portefeuille d’adhérents
Etablir et entretenir une relation de confiance avec les adhérents de son portefeuille ;
Assurer un conseil technico-économique en vue d’accompagner les adhérents dans leurs différentes productions ;
Accompagner les adhérents dans l’utilisation des solutions proposées ;
Faire remonter les réclamations et les litiges des adhérents sur sa zone auprès de son responsable de service. Participer au développement commercial de la coopérative
Promouvoir les gammes de produits selon leur saisonnalité et les besoins adhérents dans le respect de la politique commerciale de la coopérative ;
Réaliser des démarches de prospection auprès des adhérents dans l’optique d’une progression des parts de marchés ;
Participer à la mise à jour et au suivi des fichiers commerciaux et des fichiers prospects ;
Suivre la livraison et la facturation des commandes effectuées en collaboration avec l’assistant administratif du service ;
Suivre l’état des comptes des adhérents de son portefeuille et exercer les relances en relation avec le service comptable ;
Organiser les différentes animations techniques et commerciales sur son secteur commercial. Assurer une veille technique et commerciale
Informer les adhérents sur les évolutions techniques et réglementaires et les mobiliser pour des réunions ;
Faire remonter les informations sur ses activités à son responsable de service ;
Transmettre et synthétiser à son responsable de service, les informations terrain et les informations de la concurrence dans sa zone d’activité ;
S’impliquer dans la mise en oeuvre des différentes certifications.  Au-delà de ces missions, la SCAR est en phase de développement de nouvelles filières et de nouveaux services. La personne recrutée sera associée à ces évolutions : Formations spécifiques sur la filière semences afin d'acquérir les compétences techniques nécessaires à la certification des parcelles de production, Déploiement d'un e-commerce adhérant avec validation des commandes par les Technico-commerciaux qui feront partie du groupe de projet. Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine agricole, ou expérience professionnelle équivalente ; Expérience confirmée sur un poste similaire ; Disposant d’un bon sens du relationnel et de la négociation, organisé(e) et autonome vous souhaitez intégrer une structure stable ; Possession du Certiphyto et du permis B.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
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CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dan...
- Horaires : 00H/semaine
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CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un cadre professionnel dynamique et bienveillant, tout en mettant à profit votre expertise comptable ? NEXTEP HR recherche un(e) Collaborateur(trice) Comptable H/F en CDI pour prendre en charge un portefeuille clients diversifié (TPE/PME, professions libérales). Vos missions principales :
Gérer un portefeuille de dossiers variés, en toute autonomie.
Intervenir sur la tenue des comptes, jusqu'à l'élaboration des bilans financiers.
Fournir des conseils personnalisés et accompagner vos clients dans la gestion de leurs démarches comptables.
Participer à la présentation des bilans financiers, en collaboration avec vos clients. Pourquoi rejoindre ce cabinet ?
Une rémunération attractive, complétée par des primes, intéressement et participation.
Des avantages compétitifs : tickets restaurant, mutuelle, couverture prévoyance, etc.
Un environnement de travail bienveillant et professionnel, avec un fort accent sur l'accompagnement et le développement personnel.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Ribérac (24600) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2098280 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer da...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un cadre professionnel dynamique et bienveillant, tout en mettant à profit votre expertise comptable ? NEXTEP HR recherche un(e) Collaborateur(trice) Comptable H/F en CDI pour prendre en charge un portefeuille clients diversifié (TPE/PME, professions libérales). Vos missions principales :
Gérer un portefeuille de dossiers variés, en toute autonomie.
Intervenir sur la tenue des comptes, jusqu'à l'élaboration des bilans financiers.
Fournir des conseils personnalisés et accompagner vos clients dans la gestion de leurs démarches comptables.
Participer à la présentation des bilans financiers, en collaboration avec vos clients. Pourquoi rejoindre ce cabinet ?
Une rémunération attractive, complétée par des primes, intéressement et participation.
Des avantages compétitifs : tickets restaurant, mutuelle, couverture prévoyance, etc.
Un environnement de travail bienveillant et professionnel, avec un fort accent sur l'accompagnement et le développement personnel.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes un expert-comptable expérime...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes un expert-comptable expérimenté ou un stagiaire expert-comptable ou mémorialiste souhaitant évoluer dans un environnement dynamique et bienveillant ? Rejoignez un cabinet d'expertise comptable de renom où vous aurez l'opportunité de mettre à profit vos compétences tout en contribuant à la gestion d'une clientèle diversifiée (TPE, PME, professions libérales). Vos missions principales :
Superviser et finaliser les missions d'expertise comptable pour une clientèle variée (révision, établissement des bilans et des liasses fiscales).
Apporter des conseils stratégiques et personnalisés aux clients.
Participer à la gestion de projets spécifiques et exceptionnels selon les besoins des clients.
Encadrer une équipe et accompagner les collaborateurs dans leurs évolutions professionnelles.
Maintenir un haut niveau de qualité de service en veillant à la satisfaction client. Pourquoi rejoindre ce cabinet ?
Vous bénéficierez d'une rémunération attractive, avec primes, intéressement et participation.
Des avantages compétitifs : tickets restaurant, mutuelle, couverture prévoyance, etc.
Vous évoluerez dans un environnement bienveillant, où la collaboration et l'accompagnement sont essentiels.
Des possibilités d'évolution professionnelle et de formation continue, pour développer vos compétences.
Un cadre de travail stimulant, favorisant l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Vous êtes diplômé du DEC (en cours d'obtention, stagiaire ou mémorialiste). Vous faites preuve de rigueur, de solides compétences relationnelles et êtes capable de travailler en autonomie tout en étant un réel support pour l'équipe. Vous souhaitez prendre part à un projet de développement à long terme et contribuer au succès du cabinet. Recrutement géré par Manon DESVEAUX.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Médecin généraliste polyvalent ou gériatre, inscrit à l'Ordre des Médecins en France
Intérêt pour les soins palliatifs et la prise en charge globale du patient
Capacité à travailler en équipe et à développer des projets médicaux
Un DU en soins palliatifs et/ou douleur serait un atout
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35HEt si on parlait de vous ? Vous êtes titulaire d'un Bac+3 (DCG, Licence CCA, DSCG.) et au moins 2 ans d'expérience en cabinetVous avez un bon relationnel, curieux(se) et autonomeVous aimez le travail en équipe et le challenge Qui sommes-nous ? Avec 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences partout en France, In Extenso est un leader de l'expertise comptable, du conseil et des services aux TPE-PME. Nous sommes fiers d'être certifiés Great Place To Work® et d'afficher un fort engagement RSE. Chez nous, l'esprit d'équipe et l'épanouissement professionnel sont des valeurs clés. Rejoignez-nous et entreprenons l'avenir ensemble ! Pssst ! Ce job n'est pas pour vous ? N'hésitez pas à consulter nos autres opportunités !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
La gestion et le suivi de dossiers clients,
L'établissement des déclarations fiscales,
La ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion et le suivi de dossiers clients,
L'établissement des déclarations fiscales,
La révision des comptes et la préparation des bilans,
L'établissement des liasses fiscales
La participation à des missions exceptionnelles (prévisionnels, accompagnement, conseil),
Le conseil et l'accompagnement quotidien des dirigeants. Tout au long de votre stage, vous serez accompagné(e) par un manager expérimenté, garant d'une montée en compétences progressive et structurée. Le profil recherché Vous êtes diplômé(e) du DSCG et vous souhaitez démarrer votre stage DEC, ou êtes en cours de DEC, Vous faites preuve de curiosité, d'autonomie et d'un bon relationnel, Vous appréciez le travail en équipe et souhaitez vous impliquer dans un projet collectif. Les + : >>Un environnement de travail bienveillant et collaboratif, >>Des outils digitaux performants pour simplifier votre quotidien, >>Un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle, >>Des missions variées favorisant votre progression et votre autonomie. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35H Et si on parlait de vous ? Vous êtes titulaire d'un Bac+3 (DCG, Licence CCA, DSCG.) et au moins 2 ans d'expérience en cabinet Vous avez un bon relationnel, curieux(se) et autonome Vous aimez le travail en équipe et le challenge Qui sommes-nous ? Avec 7 300 collaborateurs et plus de 280 agences partout en France, In Extenso est un leader de l'expertise comptable, du conseil et des services aux TPE-PME. Nous sommes fiers d'être certifiés Great Place To Work® et d'afficher un fort engagement RSE. Chez nous, l'esprit d'équipe et l'épanouissement professionnel sont des valeurs clés. Rejoignez-nous et entreprenons l'avenir ensemble ! Pssst ! Ce job n'est pas pour vous ? N'hésitez pas à consulter nos autres opportunités !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Au...
- Horaires :
- Qualification :
Aucun frais mensuel à payer,
Possibilité de participer à des formations internes régulières,
Une rémunération attractive sans plafond,
Utilisation d'outils marketing performants,
Support quotidien de l'équipe back office. Vos principales missions seront :
Développer votre portefeuille de biens à vendre,
Accompagner et conseiller vos clients dans leurs projets immobiliers,
Gérer le portefeuille d'acquéreurs qualifiés que nous vous fournissons,
Assurer le suivi des clients vendeurs et acquéreurs. Professionnel ayant une expérience réussie et confirmée dans le domaine commercial. Vous avez le goût du challenge et aimez dépasser vos propres limites. Devenez acteur de votre propre réussite! Reférence:
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
du 20 au 24 octobre inclus service Médecine Polyvalente / LISP.
du 27 au 31 octobre inclus service USLD
du 22 au 26 décembre inclus service USLD.
du 29 décembre au 02 janvier 2026 service Médecine Polyvalente / LISP. Les astreintes ne sont prévues uniquement pour les périodes de remplacement de juillet et août. Elles sont communes aux services médecine SMR site Saint Aulaye et USLD de Ribérac). Les astreintes sont principalement téléphonique mais pouvez être amené à vous déplacer sur les différents sites. *Service SMR site de Saint Aulaye (capacité d'accueil de 50 lits polyvalents et 10 lits gériatriques)
du 27 au 31 octobre inclus.
du 22 décembre au 04 janvier inclus il y aura des astreintes que pour les périodes de remplacement de juillet et août. Pas d'astreintes pour les autres périodes Sur le service SMR, site de ST AULAYE, il y a un autre médecin présent le médecin intérimaire n'est donc pas seul sur les périodes de remplacement. Les astreintes sont communes aux services médecine SMR site Saint Aulaye et USLD de Ribérac). Conditions :
> Rémunération environ 445 nets par jour + environ 170€ nets si astreintes. Le montant de l'astreinte inclus les déplacements, si c'est le cas, entre les différents sites.
> Logement (hôtel RIBERAC), les sites sont distants de 19 km.
> Transport pris en charge sur la base d'un trajet aller / retour
> Logiciel Osiris. Vous devez être inscrit au conseil de l'Ordre pour ces remplacements.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
c'est notre quotidien. Ton profil : * Tu as une expérience en charpente, couverture ou zinguerie * Tu es autonome, sérieux(se) et tu aimes le travail en équipe * Tu sais bosser en sécurité et avec le sourire Tes missions : * Pose de charpente bois, couverture (tuiles.) * Travaux de rénovation et constructions neuves * Participation à la préparation et à la finition des chantiers Ce qu'on t'offre : * CDI à temps plein * Salaire selon expérience et compétences * Bonne ambiance, chantiers locaux (pas de grands déplacements) * Matériel pro, vêtements de travail fournis Contacte-nous vite ! Envoie ton CV ou appelle directement
on préfère discuter que remplir des formulaires Type d'emploi : CDI Rémunération : 12,22€ à  16,18€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Siorac-de-Ribérac (24600) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2096894 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Horaires variables en fonction du planning de l'entreprise Déplacements
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Siorac-de-Ribérac (24600) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2096893 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Pas de...
- Horaires :
- Qualification :
Pas de redevance mensuelle requise,
Formation continue en interne disponible,
Rémunération attrayante sans limite,
Accès à des outils marketing performants,
Soutien quotidien d'une équipe en arrière-plan. Vos responsabilités seront de :
Développer votre portefeuille de biens à vendre,
Accompagner et conseiller vos clients dans leurs projets immobiliers,
Gérer le portefeuille d'acquéreurs qualifiés fourni par notre équipe,
Assurer le suivi des clients vendeurs et acquéreurs. Personne de terrain ayant une expérience réussie et confirmée dans le domaine commercial. Vous avez le goût du challenge et aimez dépasser vos propres limites. Devenez acteur de votre propre réussite! Reférence:
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Réaliser et contrôler la qualité gustative des préparations chaudes ou froides
Réaliser les cuissons nécessaires
Dresser de façon qualitative les plats
Garantir le respect des différents régimes alimentaires
Veiller au respect des quantités préparée et servies
Respecter les règles d'hygiène (HACCP)
Entretenir le matériel de cuisine et les locaux
Contrôler la réception des livraisons- Vous avez un CAP cuisinier au minimum
Maîtrise des protocoles d'hygiène, des techniques culinaires et des outils de gestion
Compétences en management d'équipe, en planification et suivi budgétaire
Capacité à concevoir et porter des projets autour de la restauration
Esprit d'écoute, sens du service, rigueur et dynamisme
Bonne communication avec les équipes médicales et les animateurs
H/F en CDI, disposant d'un profil technique (mécanique/électrotechniqu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, disposant d'un profil technique (mécanique/électrotechnique) et terrain, pour encadrer une équipe de 4 à 6 collaborateurs en production. L'un des enjeux sur le site est d'assurer la formation en maintenance des collaborateurs et la conduite des activités. Le poste est basé au sein de notre usine de préfabriqués béton de BOURG
DES
MAISONS (24). Rattaché(e) au Responsable de Site, vous :***Assurez la sécurité sur site et sensibilisez les collaborateurs aux bonnes pratiques. * Supervisez l'équipe de production (Techniciens, Aides en Production et) sur l'organisation, animation et contrôle du travail pour atteindre les objectifs de production. * Gérez le plan de maintenance préventive et curative, avec une approche concrète de terrain afin de limiter les arrêts et d'optimiser la disponibilité des équipements. * Intervenez directement si nécessaire sur les installations en apportant votre expertise technique, capable de prendre les commandes et de conduire la ligne de production si nécessaire * Veillez à la qualité des produits fabriqués et au respect des normes (NF, CE.). Description du profil : Profil recherché***Rigueur, sens de la sécurité, autonomie * De Formation technique Bac+2/3 minimum en maintenance industrielle, électromécanique, électrotechnique ou mécanique, vous avez une première expérience dans un environnement industriel. * L'habilitation électrique est appréciée. * Le poste prévoit du travail en hauteur, le CACES NACELLE est recommandé. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre usine béton de BOURG-DES-MAISONS (...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, basé(e) au sein de notre usine béton de BOURG-DES-MAISONS (24). Vous travaillez à la préfabrication de blocs de béton, éléments en béton. Pour cela vous intervenez sur la chaîne de production de blocs de béton. Vos missions principales sur ce poste sont la fabrication de blocs de béton, la mise en sécurité de la production, la maintenance, le nettoyage des outils de production. Vous êtes garant de la qualité des produits fabriqués (hauteur, masse, aspect, humidité). Vous effectuez les maintenances préventives et curatives des différents organes de l'outil de production dont vous assurez le nettoyage quotidien (presse, malaxeur ...) Description du profil : De formation en maintenance des équipements industriels et/ou électromécanique , vous avez une expérience en milieu industriel. Idéalement vous possédez des connaissances du process de fabrication et du béton (recette, formules ...). Doté(e) de fortes capacités à travailler en équipe, vous avez un bon relationnel, vous êtes autonome. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Prime sur les résultats d'exploitation pour récompenser votre performance individuelle et collective. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Prime de vacances pour profiter pleinement de vos congés. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
H/F en CDI , au sein de not...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI , au sein de notre site de BOURG-DES-MAISONS (24). Vous assurez les livraisons de marchandises sur un périmètre régional voire national ainsi que l'enlèvement auprès des fournisseurs dans le respect des normes de sécurité. Vous pouvez être amené(e) à découcher selon les besoins de l'exploitation. Vous véhiculez l'image de l'entreprise. Soucieux de votre sécurité et confort au quotidien dans l'exercice de votre métier, Chausson Matériaux met à votre disposition du matériel récent et adapté. Un camion vous est ainsi confié, vous êtes garant de son entretien. Description du profil : Vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire. Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le sens du service et êtes titulaire du permis EC, FIMO et/ou FCO obligatoires. Vous êtes respectueux de la réglementation sociale et du code de la route. Vous dépendrez de la convention collective du Transport. Pourquoi CHAUSSON Matériaux ?***Une entreprise familiale indépendante engagée envers l'humain et l'environnement * Un parcours d'intégration sur mesure pour vous accueillir En plus d'un salaire fixe attractif, vous bénéficierez de nombreux avantages :***Mutuelle prise en charge à 100% pour une couverture santé optimale. * Chèques déjeuner pour faciliter vos pauses repas. * Participation aux bénéfices pour vous associer aux succès de l'entreprise. * Avantages liés aux œuvres sociales de l'entreprise pour vous accompagner au quotidien. Rejoignez-nous et épanouissez-vous au sein d'une entreprise dynamique et engagée !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 32 | Entretien / Réparation : 4 |
| Gestion : 8 | Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Allemans
La présente page des Offres d'emploi à Allemans sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 04:34.
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