Offres d'emploi à Alexain
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Alexain sont disponible sur cette page.
Alexain fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Laval qui a un taux de chômage de 7.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Alexain, rendez-vous sur la page du salaire à Alexain. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Bigottière, à Saint-Germain-d'Anxure ou à Placé.
Pôle emploi proche d'Alexain
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Alexain. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Alexain.
| Pôle emploi de Mayenne à 14 km | Pôle emploi de Laval-Lebasser à 18.7 km |
| Pôle emploi de Laval-Beck à 18.7 km | Pôle emploi de Vitré à 34.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
SNV, filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie Rattaché(e) à Valentin, Responsable Production, votre mission principale sera de garantir l'expédition de la production dans le respect des délais, de la qualité, des quantités et des coûts. A ce titre :
Planifier et organiser l'activité tant sur le plan humain que matériel;
Veiller au respect du cahier des charges, de la réglementation ainsi que les procédures et les consignes en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement;
Assurer la coordination avec les interlocuteurs internes et externes en garantissant la bonne circulation des informations nécessaires au bon déroulement des opérations;
Superviser la maintenance 1er niveau du matériel du quai;
Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (productivité, qualité, respect des délais...) afin d'atteindre les objectifs fixés;
Etre acteur de l'amélioration: contribuer à l'élaboration du plan de progrès et piloter la mise en œuvre les actions validées. En tant que manager de proximité, vous êtes le garant de la cohésion, de la performance et du développement de votre équipe :
Vous fixez les objectifs, suivez les résultats et accompagnez vos collaborateurs dans leur progression;
Vous animez et fédérez votre équipe autour d'une dynamique d'atelier positive et motivante;
Vous anticipez le déploiement des projets en planifiant et coordonnant les différentes étapes avec votre équipe Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en logistique, production ou management industriel, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement agroalimentaire, industriel ou logistique. Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et managériales, ainsi que pour votre sens des responsabilités et votre esprit d'équipe. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail bien fait, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Donnez un nouvel élan à votre carrière, rejoignez nous pour grandir ensemble !
Organiser le traitement des commandes, Organiser le travail d'une équipe, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser des opérations, des actions, Accompagner des équipes au niveau technique et méthodologique, Contrôler la mise en oeuvre des modes opératoires et règles de fonctionnement en vigueur dans l'entreprise, Contrôler le respect des règles d'utilisation des équipements et des matériels et organiser leur maintenance, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Formaliser des informations utiles au bon fonctionnement et à la traçabilité de son activité, Organiser les activités logistiques en tenant compte des ressources mobilisables, du budget et des règlementations, Organiser une opération logistique de transport, Relayer de l'information
LIGNE DE PRODUCTION ÉLECTRONIQUE
Andouillé (53) . Adecco Laval recherche pour l'un de ses clients, acteur m...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
LIGNE DE PRODUCTION ÉLECTRONIQUE
Andouillé (53) . Adecco Laval recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur dans la fabrication de cartes et composants électroniques, un Opérateur industriel (H/F) pour rejoindre une équipe de production moderne et dynamique . Vos missions principales :. Au sein de la ligne de production automatisée, vous participerez activement à la fabrication de produits électroniques de haute précision. Vos missions :
Réaliser les contrôles qualité assistés par ordinateur lors des changements de série
Aider aux changements de série : remplacement d'outillage, réglages de premier niveau, préparation des conditionnements
Préparer et charger les composants sur la ligne de production
Effectuer des contrôles visuels et informatiques pour garantir la conformité des produits
Travailler en étroite collaboration avec les conducteurs de ligne et les techniciens Votre profil :.
Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), dynamique et proactif(ve)
Vous appréciez le travail en équipe et faites preuve d'une vraie assiduité
À l'aise avec l'outil informatique (contrôles via PC, gestion de données de production)
Une expérience en électronique ou industrie est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus
une formation complète est prévue au démarrage . Conditions et avantages :.
Horaires en 2x8 ou 3x8
Formation assurée en journée, en binôme avec un(e) référent(e)
Mission longue en intérim
Salaire : 1821 € brut/mois
Avantages :
Prime d'assiduité de 20 €/mois
Prime d'équipe : 6 €/jour
Indemnité panier : 5,14 €/jour* (*si travail ≥ 6h/jour) . Envie de rejoindre une entreprise innovante du secteur électronique ? Postulez dès maintenant auprès de votre agence Adecco Laval et participez à une belle aventure industrielle Contactez-nous vite !
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Faire prendre le goûter / repas
Activités d'éveils
Surveillance temps de sieste Notre équipe NOUNOU ADOM vous propose :
Un planning adapté selon vos disponibilités
Un complément de revenu
Un accompagnement métier et tout au long de vos missions
Une équipe à votre écoute et à vos côtés
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
- Horaires : 37H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Etablir des éléments d'une commande, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
SNV, filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Rattaché(e) au Chef d'équipe, vous contribuez à transformer les matières premières en produits finis ou semi-finis. A ce titre :
Vous réalisez les tâches prescrites en respectant la productivité, les rendements matières et les règles d'hygiène, sécurité, environnement.
Vous autocontrôlez votre activité.
Vous alertez en cas de dysfonctionnement. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience sur ce type de poste, mais avec une réelle curiosité pour le monde de l'industrie agroalimentaire, n'hésitez pas à nous solliciter pour en découvrir plus sur les postes d'opérateur de production que nous proposons.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Conditionner des produits, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Organiser son espace et son poste de travail, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions, Respecter les normes qualité, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
SNV, filiale du groupe agroalimentaire LD...
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
SNV, filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Rattaché(e) à Jérôme, Directeur du site, vous assurez la gestion et la prévention de la santé et des risques au travail. A ce titre, vous :
Contribuez au pilotage de la feuille de route Santé Sécurité du site en lien avec tous les acteurs du site.
Conseillez, accompagnez et animez la prévention des risques santé sécurité au travail en collaboration avec les partenaires internes et externes;
Accompagnez les encadrants dans la définition et le suivi des plans d'actions sécurité afin de prévenir les accidents du travail et les maladies professionnelles;
Formez, sensibilisez l'encadrement et les opérateurs à la Santé Sécurité.
Encadrez une équipe composée d'une animatrice et d'un alternant Santé Sécurité, et collaborez étroitement avec l'infirmière du site et un ergonome du Pôle.
Participez à la mise en conformité des locaux, du matériel et des postes de travail, en collaboration avec les services techniques et production ainsi que les fournisseurs.
Analyse de risque, Réglementation sécurité incendie, Analyser un dysfonctionnement ou une non-conformité, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Analyser et prévenir les risques, Contrôler l'application des normes de sécurité en vigueur, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Former et informer les salariés pour les sensibiliser à la prévention des risques, Mettre en oeuvre les procédures d'alerte des secours et les autres mesures prédéfinies en cas d'incident, Organiser des formations sur les équipements de sécurité, Proposer des solutions pour améliorer la sécurité au travail, Réaliser ou participer à la réalisation d'études de risques (identification, recensement, évaluation, ...)
Prend...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Prendre connaissance de l'étiquette pour sélectionner la commande dans le logiciel.
Renseigner le numéro de lot pour assurer le suivi adéquat des produits.
Réaliser la pesée automatique ou manuelle des cartons avec précision.
S'assurer du stock d'étiquettes et maintenir l'atelier propre et ordonné. Ce poste requiert précision, rigueur et autonomie. Vous évoluerez dans un environnement où la qualité et le respect des procédures sont essentiels. Si vous aimez le travail bien fait et que vous souhaitez intégrer une équipe dynamique, rejoignez nous dès maintenant chez Actual ! Profil recherché : Opérateur de pesée (H/F) Le/la candidat(e) idéal(e) possède une bonne compréhension des procédures de pesée et sait appliquer avec précision les consignes qui lui sont données. Rigueur, minutie et esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Prérequis : Respect du rythme de production Respect strict des règles d'hygiène et de sécurité
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Le salaire est de 11.88 € / h (avec une mutuelle).
Il s'agit d'un contrat de 16h / semaine (travail à temps plein possible). Les avantages de Centre Services :
Une période d'intégration où vous êtes accompagné-e, suivi-e et soutenu-e.
Des formations ainsi que du tutorat vous permettant de développer vos compétences.
La possibilité de choisir ses jours et horaires de travail pour maintenir en équilibre vie privée et vie professionnelle.
Le remboursement de vos frais de déplacements (titres de transport, frais kilométriques).
Congés payés. Profil recherché : Vous voulez travailler à votre rythme et à proximité de chez vous ? Vous êtes autonome, motivé-e ? Vous savez vous adapter et évoluer en autonomie, le tout en toute discrétion ? Si, de plus, vous êtes doté-e d'un réel savoir-être, êtes capable de prendre des initiatives et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et à votre écoute, alors n'hésitez pas à nous contacter ! Avantages :
Mutuelle
Procédures de nettoyage et de désinfection, Règles d'hygiène et de propreté, Laver des vitres, Entretenir du mobilier, Produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Déployer la politique environnement en interne et en externe
Assurer et suivre la conformité réglementaire (ICPE, APSAD, ATEX .)
Être l'interlocuteur/trice de la DREAL, des assureurs et des entreprises extérieures de contrôle
Créer et mettre à jour les procédures
Suivre et animer les plans d'actions et amélioration continue Qualité :
Garantir les certifications RSE existantes (Ecovadis) et celles à venir
Suivre et animer les plans d'actions et les indicateurs Sécurité :
Déployer la politique sécurité en interne et en externe
Participer aux commissions CSSCT
Créer et mettre à jour des procédures
Suivre et animer les plans d'actions et amélioration continue
Assurer et suivre la conformité réglementaire Hygiène : garantir l'application des standards du site, être un soutien aux dossiers et projets. Nous prévoyons une phase d'intégration pour mieux connaître nos valeurs, nos produits et nos équipes et ainsi vous permettre de prendre en mains vos missions. Nous rejoindre, c'est opter pour une entreprise où votre parole compte ! Nous vous offrons une opportunité au service de produits authentiques au sein d'une équipe à taille humaine de professionnels passionnés. De formation qualité / laboratoire (bac +3/+5), vous disposez d'une expérience significative sur des fonctions similaires en environnement industriel idéalement en agroalimentaire. Vous maîtrisez les techniques d'analyse, les techniques d'animation et l'outil informatique. Si vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre implication, votre rigueur, votre organisation, votre gestion des priorités et des imprévus, vos qualités relationnelles et votre capacité à collaborer en équipe alors cette fonction est faite pour vous.
Cadre réglementaire environnemental, Concevoir un système de management Qualité Sécurité Environnement (QSE), Construire un plan d'action QSE, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue
Préparation des Aliments : Assiste dans la préparation des ingrédients néces...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparation des Aliments : Assiste dans la préparation des ingrédients nécessaires pour les plats, y compris le lavage, l'épluchage, la découpe, et la mise en place des produits.
Suivi des Instructions : Suit les instructions du Chef de Cuisine pour préparer les ingrédients conformément aux fiches techniques et aux recettes établies.
Soutien au Service : Aide dans la mise en place et le rangement des équipements de cuisine, ainsi que dans la préparation des plats avant leur envoi au service.
Entretien du Matériel : Nettoie et entretient les équipements de cuisine, les ustensiles, et les surfaces de travail selon les normes d'hygiène. Vous travaillez midi et soir du lundi au vendredi soir en horaires de coupe. (10h-15h30 et 18h30 à 21h30) entre 40 à 80 couverts/jour. Vous ne travaillez pas le weekend. Poste à pourvoir dès que possible.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer des contrôles assistés par informatique lors des changements de série
Participer au changement de série en ajustant l'outillage et préparant les conditionnements
Aider à la gestion de la ligne de production en collaboration étroite avec les équipes techniques Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim dès que possible
Horaires: 2x8 (matin
après-midi)
Salaire: 12 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer des plats culinaires, Dresser des plats pour le service, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mutuelle
Procédures de nettoyage et de désinfection, Règles d'hygiène et de propreté, Laver des vitres, Entretenir du mobilier, Produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 37H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Créer une relation de confiance avec les patients, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser un gabarit
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des approvisionnements Suivi des niveaux de stock, passage de commandes Réception et contrôle des livraisons Réassort et mise en rayon des produits
Qualité & hygiène Veille à la propreté des magasins, à l'intérieur comme à l'extérieur Contrôle des dates de péremption et de la fraîcheur des produits Application des standards qualité API
Suivi opérationnel Réalisation d'inventaires réguliers Suivi des pertes et ajustements nécessaires Utilisation des outils numériques pour le reporting
Présence terrain et représentation locale Interface directe avec les client-es, voisin-es, élu-es et partenaires Porteur-se des valeurs API dans votre secteur Capacité à recueillir les retours, comprendre les besoins locaux, créer du lien Chaque jour, vous vous rendez dans vos magasins pour assurer leur bon fonctionnement, avec le soutien de l'équipe support d'API. Le profil que nous recherchons Expérience dans la vente alimentaire, idéalement en gestion de rayons ou réassort Aisance relationnelle : vous aimez le contact humain, êtes à l'écoute et savez représenter Sens de l'organisation, rigueur, réactivité Autonomie dans le travail itinérant, avec le goût du terrain Intérêt pour les démarches locales et engagées : circuit court, solidarité, écologie Conditions : Contrat : CDI 35h / 1911 € brut/mois / Véhicule de service + Téléphone professionnel. Date de début : Mi-décembre 2025. Durée du travail : Lundi au samedi. Zones : SAINT-GERMAIN-LE-FOUILLOUX (53240) / VILLIERS-CHARLEMAGNE (53170). Pourquoi rejoindre API ? Parce que chez API, ce qui compte avant tout, c'est votre envie de faire bouger les choses. Peu importe votre parcours, votre âge ou votre situation : on valorise la motivation, l'engagement, et la capacité à créer du lien. Ici, chacun-e a la possibilité de s'impliquer et de contribuer à un projet porteur de sens.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F) Vos missions seront les suivantes :
Préparer le logiciel et comptabiliser le nombre de poulets
Récupérer les caisses à l'aide d'un transpalette manuel
Récupérer l'étiquette d'identification et la scanner
Saisir le nombre de pièces sorties et la température enregistrée
Préparer l'étiquette manuscrite pour décrire la commande
Réaliser la traçabilité des lots Environnement froid (4-5°C) Station debout Port de charge PROFIL : Vous posséder une bonne maîtrise de l'outil informatique et une aisance avec les chiffes. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort (toilette, changes) et des soins préventifs,
Assurer la mobilisation et le transfert en utilisant le matériel adapté,
Respecter la confidentialité, avoir le sens de la discrétion,
1 weekend sur 2 travaillé. CDD de 3 mois renouvelable. Salaire entre 1 900€ et 2 100€ /Brut par mois, Ségur et primes inclus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort (toilette, changes) et des soins préventifs,
Assurer la mobilisation et le transfert en utilisant le matériel adapté,
Respecter la confidentialité, avoir le sens de la discrétion,
1 weekend sur 2 travaillé. CDD de 3 mois renouvelable. Salaire entre 1 900€ et 2 100€ /Brut par mois, Ségur et primes inclus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous cherchez à relever des défis excitants et à travailler sur des sujets stimulants tout en bénéficiant d'une attention portée à votre bien-être ? Notre client offre une mentalité d'entreprise axée sur ces valeurs.Quelles perspectives motivantes l'attendent dans le rôle d'Acheteur (F/H) ? Rejoignez notre client pour optimiser les relations fournisseurs et renforcer la stratégie d'approvisionnement de l'entreprise
Négocier les clauses contractuelles avec les fournisseurs pour garantir les meilleures conditions de paiement, qualité et délais de livraison
Qualifier la performance des fournisseurs par une analyse comparative et assurer la mise en œuvre de plans de progrès
Coordonner les achats de produits directs et résoudre les litiges pour améliorer l'efficacité opérationnelle Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: Jusqu'en juillet 2026
Salaire: 2542 euros brut/mois Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir les locaux de travail;
Assurer le bon entretien du matériel de nettoyage ;
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité relatives au poste de travail. Horaire : Du lundi au vendredi de 17h00 à 19h00Secteur MARTIGNE SUR MAYENNE Etudiants, Retraités, à la recherche d'heures complémentaires PROFIL : Nous recherchons une personne autonome et polyvalente, vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) ? Doté(e) d'un véritable sens du service, vous savez être réactif(ve) et vous rendre disponible ? N'hésitez plus, postulez ! Compétences : Sens du service, Autonomie, Rigueur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Négocier les clauses contractuelles avec les fournisseurs pour garantir les meilleures conditions de paiement, qualité et délais de livraison
Qualifier la performance des fournisseurs par une analyse comparative et assurer la mise en œuvre de plans de progrès
Coordonner les achats de produits directs et résoudre les litiges pour améliorer l'efficacité opérationnelle Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: Jusqu'en juillet 2026
Salaire: 2542 euros brut/mois Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Acheteur(se) (F/H) motivé(e) pour optimiser nos processus d'achat et assurer des relations fournisseurs efficaces.
Solides compétences en négociation pour optimiser les contrats avec des fournisseurs variés
Capacité à réaliser des analyses comparatives et mettre en concurrence les fournisseurs
Aptitude à proposer des plans de progrès et à améliorer la performance fournisseur
Formation en commerce ou achats, de niveau Bac+3 minimum, idéale pour exceller à ce poste Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conditionnement bout de ligne H/F Rattaché(e) au Chef d'équipe, vous assurer le bon conditionnement de la matière première, et, suivez et préparez les commandes clients. A ce titre, vous devez : Affecter le produit à la ligne de commande correspondante Contrôler la traçabilité du produit Positionner l'étiquette sur le produit et sur le colis Ecarter tout produit présentant un défaut (mauvaise qualité de conditionnement, mauvaise présentation...) Assurer l'approvisionnement des machines de conditionnement en film et étiquettes et réaliser les changements de moules nécessaires Intervenir en cas de défaillance de la machine de conditionnement et avertir un conducteur de ligne en cas de panne Appliquer les procédures qualités (contrôle étiquettes, contrôle poids, tests balances et gaz) Assurer le nettoyage et le rangement du poste de travail Vous réalisez vos missions en respectant les règles d'hygiène, de sécurité et d'environnement. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience sur ce type de poste, mais avec une réelle curiosité pour le monde de l'industrie agroalimentaire. La rémunération proposée pour ce poste se compose de : Un salaire fixe Une prime annuelle (13ième mois) Une prime d'intéressement La participation aux bénéfices Un Plan d'Epargne Entreprise (PEE). Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Alors rejoignez-nous ! Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SNV, filiale du groupe agroalimentaire LD...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SNV, filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie Rattaché(e) à Valentin, Responsable Production, votre mission principale sera de garantir l'expédition de la production dans le respect des délais, de la qualité, des quantités et des coûts A ce titre : Planifier et organiser l'activité tant sur le plan humain que matériel; Veiller au respect du cahier des charges, de la réglementation ainsi que les procédures et les consignes en matière d'hygiène, de sécurité et d'environnement; Assurer la coordination avec les interlocuteurs internes et externes en garantissant la bonne circulation des informations nécessaires au bon déroulement des opérations; Superviser la maintenance 1er niveau du matériel du quai; Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (productivité, qualité, respect des délais...) afin d'atteindre les objectifs fixés; Etre acteur de l'amélioration: contribuer à l'élaboration du plan de progrès et piloter la mise en œuvre les actions validées. En tant que manager de proximité, vous êtes le garant de la cohésion, de la performance et du développement de votre équipe : Vous fixez les objectifs, suivez les résultats et accompagnez vos collaborateurs dans leur progression; Vous animez et fédérez votre équipe autour d'une dynamique d'atelier positive et motivante; Vous anticipez le déploiement des projets en planifiant et coordonnant les différentes étapes avec votre équipe Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en logistique, production ou management industriel, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un environnement agroalimentaire, industriel ou logistique. Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et managériales, ainsi que pour votre sens des responsabilités et votre esprit d'équipe. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail bien fait, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe sur 13 mois mais aussi de primes d'objectif, d'ancienneté, d'intéressement société, de participation Groupe, et d'une prime transport. Vous bénéficiez également de 12 jours de RTT par an, de tickets restaurant, d'un plan d'épargne entreprise, de tarifs préférentiels sur les produits de la société et des avantages du CSE (billetterie, chèques cadeaux...). Donnez un nouvel élan à votre carrière, rejoignez nous pour grandir ensemble !
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort (toilette, changes) et des soins préventifs,
Assurer la mobilisation et le transfert en utilisant le matériel adapté,
Respecter la confidentialité, avoir le sens de la discrétion,
1 weekend sur 2 travaillé. CDI Salaire entre 2 400€ et 2 600€ Brut par mois Ségur et primes inclus.
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort (toilette, changes) et des soins préventifs,
Assurer la mobilisation et le transfert en utilisant le matériel adapté,
Respecter la confidentialité, avoir le sens de la discrétion,
1 weekend sur 2 travaillé. CDI Salaire entre 2 400€ et 2 600€ Brut par mois Ségur et primes inclus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous préparez une formation de niveau Licence ou de niveau Bac +4/5 en Ressources Humaines et vous recherchez une entreprise pour réaliser votre alternance. Au-delà de vos compétences, c'est votre motivation qui fera la différence !
Vous faites preuve de curiosité, d'organisation et d'adaptabilité. Vous avez le sens du contact, l'esprit d'équipe et un côté créatif.
Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! Nos avantages SNV, une entreprise où l'humain est au cur de nos préoccupations. Parce qu'il est essentiel à nos yeux que chaque collaborateur se sente bien et qu'il puisse continuer d'apprendre et d'évoluer C'est pourquoi vous bénéficierez :
D'un accompagnement spécialisé par votre tuteur,
d'un planning d'intégration individualisé,
d'une journée d'intégration destinée aux alternants (visite d'un élevage et moment de convivialité),
d'une rémunération au-delà de la grille réglementaire, à laquelle s'ajoute l'intéressement, la participation aux bénéfices et les tickets restaurants,
des avantages du CSE,
de nombreuses réductions sur les produits de la société L'entreprise Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez SNV Chailland spécialiste de la transformation de volailles. SNV est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Découvrez l'entreprise LDC Groupe Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Profil recherché : Votre parcours
Vous préparez une formation de niveau Licence ou de niveau Bac +4/5 en Ressources Humaines et vous recherchez une entreprise pour réaliser votre alternance. Au-delà de vos compétences, c'est votre motivation qui fera la différence !
Vous faites preuve de curiosité, d'organisation et d'adaptabilité. Vous avez le sens du contact, l'esprit d'équipe et un côté créatif.
Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! Nos avantages SNV, une entreprise où l'humain est au cur de nos préoccupations. Parce qu'il est essentiel à nos yeux que chaque collaborateur se sente bien et qu'il puisse continuer d'apprendre et d'évoluer C'est pourquoi vous bénéficierez :
D'un accompagnement spécialisé par votre tuteur,
d'un planning d'intégration indi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
La maintenance préventive et corrective des équipements de production de l'entreprise
Travailler sur des machines à la pointe de la technologie et participer à l'amélioration continue des équipements de production
Identifier et résoudre rapidement les problèmes
Documenter vos activités de maintenance et tenir à jour les registres d'entretien
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de production pour garantir la qualité de service et la satisfaction des clients. Pour ce poste, vous avez la possibilité de choisir parmi différents horaires, notamment le 2x8, le 3x8, les horaires de nuit ou encore les horaires de journée. Votre profil :
Un diplôme d'études professionnelles ou techniques dans un domaine connexe
Une expérience préalable dans un poste de maintenance industrielle
Des compétences approfondies en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Une attitude positive et une capacité à travailler en équipe. Notre client offre un package de rémunération attractive, comprenant un salaire compétitif, des avantages sociaux et un environnement de travail dynamique et stimulant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR QUAI/RAMPE (H/F) Vos missions seront les suivantes :
Récupérer les colis sur le rouleau venant des autres services
Lire l'étiquette sur le colis
Places les colis sur la palette correspondant à la commande et aux clients
Utilisation du CACES R485
Cat 2 Port de charge, manutention, poste cadencé Environnement froid (2°C) PROFIL : Vous disposez du CACES R485
Cat 2. Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, vous aimez le travail en équipe et êtes prêt à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Préparation de commandes
Pesées de vo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation de commandes
Pesées de volailles
Conditionnement de marchandises
Approvisionnement de ligne
Réglages de machines Description du profil : Profil recherché :
Vous avez idéalement une première expérience dans le monde industriel
Vous êtes disponible sur le long terme
De nature concentré(e), vigilant(e), rapide, réactif(ve) et rigoureux(se)
Vous possédez une grande faculté d'adaptation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : OPERATEUR PESEE (H/F) Vos missions seront les suivantes :
Prendre connaissance de l'étiquette pour sélectionner la commande dans le logiciel
Renseigner le numéro de lot
Réaliser la pesée automatique ou manuelle des cartons
S'assurer du stock d'étiquette Environnement froid (4-5°C) Station debout PROFIL : Vous possédez une bonne maîtrise de l'outil informatique. Le travail cadencé ne vous fait pas peur ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste à pourvoir sur du long terme
Horaire de journée, prise de poste entre 6h30 et 08h00
Avantages au salaire : prime d'habillage, prime de froid. SAMSIC EMPLOI ERNEE :***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons des candidat.e.s rigoureux.se.s, attaché.e.s à la qualité et capables de travailler de manière autonome et organisée. La capacité à s'adapter rapidement et la motivation à collaborer en équipe sont des qualités essentielles pour ce poste. Le respect strict des règles d'hygiène et de sécurité est indispensable pour évoluer dans cet environnement. Vos atouts pour réussir :***Rigueur et souci du détail***Esprit d'équipe***Adaptabilité***Gestion efficace du temps***Sens des responsabilités***Convaincu.e que ce profil vous correspond ? N'hésitez pas à postuler dès maintenant ou à nous contacter pour en savoir plus !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SNV, filiale du groupe agroalimentaire LD...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SNV, filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Rattaché(e) à Jérôme, Directeur du site, vous assurez la gestion et la prévention de la santé et des risques au travail. A ce titre, vous : Contribuez au pilotage de la feuille de route Santé Sécurité du site en lien avec tous les acteurs du site. Conseillez, accompagnez et animez la prévention des risques santé sécurité au travail en collaboration avec les partenaires internes et externes; Accompagnez les encadrants dans la définition et le suivi des plans d'actions sécurité afin de prévenir les accidents du travail et les maladies professionnelles; Formez, sensibilisez l'encadrement et les opérateurs à la Santé Sécurité. Encadrez une équipe composée d'une animatrice et d'un alternant Santé Sécurité, et collaborez étroitement avec l'infirmière du site et un ergonome du Pôle. Participez à la mise en conformité des locaux, du matériel et des postes de travail, en collaboration avec les services techniques et production ainsi que les fournisseurs. Issu(e) d'une formation supérieure en santé et en sécurité au travail et vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans dans un environnement similaire. Vos qualités pour réussir dans ce poste sont une aisance relationnelle, une capacité à apprendre vite et à s'adapter à des projets variés, un sens du service, une réactivité face aux imprévus et une proactivité dans les solutions. Votre appétence pour le terrain fera la différence. La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe sur 13 mois mais aussi de primes d'objectif, d'ancienneté, d'intéressement société, de participation Groupe, et d'une prime transport. Vous bénéficiez également de 12 jours de RTT par an, de tickets restaurant, d'un plan d'épargne entreprise, de tarifs préférentiels sur les produits de la société et des avantages du CSE (billetterie, chèques cadeaux...). Vous vous reconnaissez ? Alors n'hésitez plus, postulez et rejoignez notre équipe !
- Horaires :
- Qualification :
Participer au soin des animaux : alimentation, contrôle de température, entretien des litières. ;
Participer au ramassage des œufs ;
Echanger avec le technicien d'élevage sur la mise en œuvre des bonnes pratiques d'élevage et de recueil des informations ;
Etre garant de la traçabilité et de l'intégrité génétique. Conditions : CDI à pourvoir dès que possible Durée du travail : 35H/semaine du lundi au vendredi Vous pouvez être amené(e) à travailler le week-end en fonction du planning défini. Poste basé sur la commune de Louverné
10 min de Laval (53). Au travers de ses recrutements, Hubbard cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La maintenance préventive et corrective des équipements de production de l'entreprise
Travailler sur des machines à la pointe de la technologie et participer à l'amélioration continue des équipements de production
Identifier et résoudre rapidement les problèmes
Documenter vos activités de maintenance et tenir à jour les registres d'entretien
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de production pour garantir la qualité de service et la satisfaction des clients. Pour ce poste, vous avez la possibilité de choisir parmi différents horaires, notamment le 2x8, le 3x8, les horaires de nuit ou encore les horaires de journée. Description du profil : Votre profil :
Un diplôme d'études professionnelles ou techniques dans un domaine connexe
Une expérience préalable dans un poste de maintenance industrielle
Des compétences approfondies en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Une attitude positive et une capacité à travailler en équipe. Notre client offre un package de rémunération attractive, comprenant un salaire compétitif, des avantages sociaux et un environnement de travail dynamique et stimulant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CARISTE QUAI VIF (H/F) Vos missions seront les suivantes :
Décharger les camions d'animaux vivants
Manipuler les conteneurs d'animaux vivants en respectant le bien être animal
Approvisionner le convoyeur du service accrochage
Nettoyer les camions vides et les désinfecter
Recharger les conteneurs vides sur les camions
Contrôler le nettoyage des caisses vides
Maintenir le quai ordonné Environnement froid (extérieur) Utilisation du CACES R489
Cat 3 PROFIL : Vous possédez une première expérience sur la fonction de cariste et êtes titulaire du CACES R4489- Cat 3 en cours de validité. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité, ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Saisir les factures clients et fournisseurs ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisir les factures clients et fournisseurs avec une attention méticuleuse aux détails
Établir avec précision les documents comptables nécessaires au suivi financier
Réaliser les provisions des frais généraux afin d'optimiser la gestion budgétaire
Procéder efficacement au recouvrement des factures pour garantir une trésorerie saine
Utiliser des outils comme Excel et des ERP tels que SAP ou Oracle pour optimiser les processus comptables Description du profil : Nous recherchons un(e) Comptable (F/H) méthodique et rigoureux.se, doté.e d'une expérience significative et de compétences avérées en gestion comptable.
Maîtrise d'Excel, en particulier des tableaux croisés dynamiques
Expérience minimale de deux ans sur un poste similaire
Connaissance d'un ERP tel que SAP ou Oracle, Sage serait un atout
Préservation de la confidentialité des données comptables
Diplôme d'État en comptabilité ou équivalent requis Processus de recrutement : Si cette annonce vous correspond, que vos compétences sont en corrélation avec la description du poste, n'hésitez pas à nous contacter au 02/43/53/07/58 pour un premier échange, ou postuler en ligne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Négocier les clauses contractuelles avec les fournisseurs : conditions de paiement, spécifications techniques, qualité, prix, volume, délai de livraison
Qualifier les fournisseurs par une analyse comparative (benchmarking), une mise en concurrence
Qualifier la performance des fournisseurs de son périmètre et assurer la mise en ¿uvre de plan de progrès
Elaborer les devis matière sur les réponses à appel d'offre
Conclure des achats directs de produits nécessaires à l'entreprise
Assurer une veille économique, concurrentielle et fournisseurs de son secteur d'activité
Utiliser les outils achats à sa disposition
Régler les litiges (non-conformité des achats, facturations)
Assurer la coordination achats avec le prestataire Groupe Issu(e) d'une formation de type Bac +2 ou plus en gestion des achats, commerce, négociation ou logistique, vous disposez d'une expérience confirmée dans le secteur industriel (qualité, production, approvisionnement?). Une expérience en tant qu'acheteur(se) dans le domaine de l'électronique ou une connaissance du secteur serait un véritable atout. Vous êtes rigoureux(se), curieux(se) et dynamique, avec un fort sens du service client. Vous avez déjà utilisé un ERP dans votre quotidien professionnel et en comprenez la logique globale. Poste à pourvoir en CDI du lundi au vendredi midi. Rémunération selon profil et expérience. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 an(s) renouvelable PROFIL :
poste à pourvoir le plus rapidement possible.A sein d'une entreprise industrielle, vous effectuez le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
poste à pourvoir le plus rapidement possible.A sein d'une entreprise industrielle, vous effectuez les tâches suivantes :
Saisir les factures clients et fournisseurs avec une attention méticuleuse aux détails
Établir avec précision les documents comptables nécessaires au suivi financier
Réaliser les provisions des frais généraux afin d'optimiser la gestion budgétaire
Procéder efficacement au recouvrement des factures pour garantir une trésorerie saine
Utiliser des outils comme Excel et des ERP tels que SAP ou Oracle pour optimiser les processus comptables
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision des comptes
Établissement des déclarations de TVA, IS, CVAE, etc.
Élaboration des liasses fiscales
Conseil et accompagnement des clients dans la gestion de leur activité
Échanges réguliers avec les dirigeants pour un suivi personnalisé Profil recherché : Profil recherché :
Première expérience en cabinet exigée (alternance acceptée si significative)
Bonne maîtrise des fondamentaux comptables
Sens du service client, autonomie, rigueur et esprit d'équipe
Maîtrise du logiciel CEGID appréciée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Récupérer les colis sur le rouleau venant des autres services :
Lire l'étiquette sur les colis
Placer les colis sur la palette correspondant à la commande et aux clients PRISE DE POSTE : Chailland (53) Horaires : Heure de prise de poste : entre 6h30 et 9h00 / Travail le samedi Vous êtes disponible pendant tout la période estivale alors n'hésitez plus et rejoignez vite nos équipes en nous adressant votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le bridage en posant un élastique autour des volailles
Assurer la mise en barquette/conditionnement des volailles correspondant à la commande du client
Retirer à l'aide d'un couteau les morceau de gras et de cartilage restant sur les morceaux de volailles
Approvisionner chaque ligne de production des modèles de barquettes, housses de protection, cartons, films PRISE DE POSTE : CHAILLAND (53) Horaires : Prise de poste entre 6h30 et 8h00
fin de journée en fonction de la production Vous êtes disponible pendant tout la période estivale alors n'hésitez plus et rejoignez vite nos équipes en postulant à cette offre !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production comptable complète (générale et auxiliaire)
Suivi et traitement comptable des immobilisations (activation, dotations, rebuts)
Réaliser toutes les opérations comptables et analyses jusqu'à la préparation du bilan 2.      Clôture et reporting
Réaliser les clôtures mensuelles : traitement des écritures d'inventaire (OD, FNP, provisions, charges constatées d'avance, abonnements.), gestion des intercos,
Production des états comptables (balances),
Garantir la fiabilité des comptes dans le respect des normes comptables et des délais 3.      Gestion des tiers
Suivre et gérer les auxiliaires (clients et fournisseurs),
Relation avec les tiers : experts-comptables, commissaires aux comptes, banques 4.      Fiscalité et déclarations
Réalisation des déclarations de TVA
Élaboration de la DEB
Participation à la préparation des éléments fiscaux périodiques 5.      Trésorerie
Suivi de la trésorerie et crédit-management (recouvrement)
Règlements fournisseursDe formation en comptabilité et gestion (BAC+2/3), vous disposez d'une expérience minimum de 5 années en comptabilité générale, dans un environnement PME et industriel. Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur, votre fiabilité et votre sens du service. Vous souhaitez rejoindre une entreprise où vous contribuerez à la mise en place de nouveaux process comptables. Ce poste intègre également des perspectives d'évolution à la fois sur votre expertise métier et sur le périmètre des sociétés à gérer.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort (toilette, changes) et des soins préventifs,
Assurer la mobilisation et le transfert en utilisant le matériel adapté,
Respecter la confidentialité, avoir le sens de la discrétion,
1 weekend sur 2 travaillé. CDD de 3 mois renouvelable. Salaire entre 1 900€ et 2 100€ /Brut par mois, Ségur et primes inclus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner les collaborateurs de la CCI sur l'ensemble des thématiques RH
Contribuer aux différents process RH (développement des compétences, rémunération, fiches de postes, mobilités, entretiens annuels, .)
Prendre en charge des recrutements depuis l'annonce jusqu'à l'intégration de nos nouveaux collègues,
Participer à la préparation des Instances représentatives du personnel : recueil d'informations, analyses. En assurer le compte rendu et le suivi.
Participer à la conception et à la mise en œuvre d'actions de qualité de vie au travail
Réaliser le reporting d'activité
Assurer la gestion administrative des différents processus. Ces missions sont évolutives en fonction de votre expérience. La gestion administrative des contrats et la paie sont réalisées par l'équipe régionale. VOTRE PROFIL De formation supérieure en Ressources humaines, vous avez au minimum 3 ans d'expérience en RH. Vous avez l'expérience de l'accompagnement de collaborateurs. Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et votre dynamisme. Vous êtes organisé(e), avez le sens du service et le goût du contact. Votre rigueur vous permet d'être à l'aise dans la gestion administrative des dossiers dont vous avez la charge. Vous avez envie de vous investir au sein d'un collectif fort d'une grande variété de métiers, rejoignez-nous ! Déplacements réguliers entre Laval et Angers. Télétravail possible. Mutuelle et prévoyance
Titres restaurant. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort (toilette, changes) et des soins préventifs,
Assurer la mobilisation et le transfert en utilisant le matériel adapté,
Respecter la confidentialité, avoir le sens de la discrétion,
1 weekend sur 2 travaillé. CDI Salaire entre 2 400€ et 2 600€ Brut par mois Ségur et primes inclus.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour faire face aux imprévus et aux défis quotidiens.
Sens du détail : pour assurer la qualité et la précision des travaux réalisés.
Connaissance des matériaux de toiture : pour choisir et utiliser les matériaux appropriés.
Maîtrise des travaux de toiture et couverture : pour réaliser des installations efficaces et sécurisées.
Expertise en charpente bois : pour construire et entretenir des structures solides.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
EFFECTUER REPARATIONS AUTOMOBILES
Mécanicien automobile, Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation, Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse)
- Horaires : Temps partiel - 4H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Les mardis, mercredis et les jeudis de 17h30 Ã 19h. Les missions :
Le lever et le suivi des siestes de l'enfant
Préparation et prise des repas
L'habillage/déshabillage
Activités d'éveil
Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le secteur sanitaire et social, ou de la Petite Enfance, ou justifiez d'une expérience minimum de 1 an auprès de jeunes enfants ?
Vous possédez une expérience personnelle et/ou professionnelle dans la garde d'enfants ?
Vous avez des qualités telles que le respect, la ponctualité, le dynamisme, le sens du service et la prise d'initiatives ?
Vous êtes disponible tout au long de l'année scolaire afin de pouvoir s'engager sur le long terme ?
Vous possédez le permis de conduire ainsi qu'un véhicule personnel ? N'attendez plus, ce poste est fait pour vous !
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Réalisant le dépoussiérage/nettoyage des pièces de vie,
Assurant la gestion du linge (repassage, rangement),
Maintenant un lieu de vie sain et aéré,
Participant aux nettoyage approfondi du logement (finitions, électroménagers etc.),
Anticipant les besoins des clients. Vous devenez un vrai soutien pour nos clients et avez :
Un vrai goût pour le travail soigné,
Le sens du service,
Du dynamisme à revendre,
Idéalement, le permis et une voiture. Vous correspondez au profil et souhaitez rejoindre une entreprise qui prend en compte vos contraintes familiales en vous permettant d'avoir un emploi du temps fixe et adapté en CDI ? Rejoignez MAISON ET SERVICES. Profil : Vous êtes motivé(e), dynamique et assidue et vous cherchez une entreprise à l'écoute de vos besoins ? N'hésitez plus, postulez ! Nous vous demandons une complète autonomie dans vos déplacements ! Débutant(e)s accepté(e)s MAISON & SERVICES est un réseau d'entreprises familiales, à taille humaine, de proximité, évoluant depuis plus de 20 ans dans le domaine du Service à la Personne et plus particulièrement sur les métiers de l'entretien du domicile, du jardinage et du nettoyage auprès des particuliers. Fort de son savoir-faire, MAISON ET SERVICES s'est étendu sur le territoire, comptant désormais 180 entreprises ! Nos valeurs reposent sur la confiance, la proximité, l'engagement et le professionnalisme. Nous veillons à ce que l'ensemble de nos intervenant(e)s, collaborateurs, soient considérés. « L'humain et le métier au coeur de nos actions ! » Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap. Nos avantages :
Horaires compatibles avec vos besoins et vos attentes,
Accompagnement à la prise de poste chez nos clients,
Formation spécialisée adaptée à nos métiers (techniques, produits, gestes et postures...),
Une équipe à l'écoute, dynamique et accompagnante,
Encadrement de proximité pour valoriser votre métier,
Sécurité : toutes nos intervenantes sont équipées pour travailler dans les meilleures conditions et en sécurité.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
8h00 * Samedi : 9h00-11h00 et 17h00-19h00 Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous faites preuve d'un grand souci du détail et d'un sens aigu de l'organisation * Vous êtes ponctuel(le) et fiable Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez contribuer à un environnement propre et accueillant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe Type d'emploi : Temps partiel, CDI, CDD Rémunération : 12,38€ par heure Nombre d'heures : 14 par semaine Avantages : * Aide au logement * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Faire prendre le goûter / repas
Activités d'éveils
Surveillance temps de sieste Notre équipe NOUNOU ADOM vous propose :
Un planning adapté selon vos disponibilités
Un complément de revenu
Un accompagnement métier et tout au long de vos missions
Une équipe à votre écoute et à vos côtés
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort (toilette, changes) et des soins préventifs,
Assurer la mobilisation et le transfert en utilisant le matériel adapté,
Respecter la confidentialité, avoir le sens de la discrétion,
1 weekend sur 2 travaillé. CDD de 3 mois renouvelable. Salaire entre 1 900€ et 2 100€ /Brut par mois, Ségur et primes inclus.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'interface avec le client Assurer l'accueil physique et téléphonique Prendre en compte les demandes (interventions, devis, suivi de chantier) et apporter les réponses de 1er niveau Identifier les clients en retard de paiement et initier le plan d'actions Assurer la livraison administrative des matériels préparés/réparés à l'atelier Réceptionner et encaisser les règlements clients
La gestion administrative de l'atelier Ouvrir les Ordres de Réparation (OR) et assurer les signatures client Assurer le suivi du pointage des techniciens Collecter les OR après intervention et assurer la qualité des informations Préparer la facturation client, et assurer la facturation des OR "simples" Contrôler et assurer le suivi des OR, notamment pour les garanties constructeurs Editer les factures clients et envoi
Aide au pilotage de l'atelier Assurer le suivi de la planification réalisée par le chef d'atelier Assurer le suivi du planning annuel Remplir le fichier préparatoire des heures atelier pour la saisie de la paie Suivi des compteurs d'heures supplémentaires Affichage des informations à l'équipe (indicateurs, compte rendus, notes de direction, .) Aide au suivi de flotte de fourgons et des moyens de manutention Missions diverses d'amélioration PROFIL : Vous possédez idéalement une formation de type Bac+2 dans le domaine du secrétariat et / ou de la comptabilité. Vous êtes rigoureux, autonome, accueillant et avez un sens développé du service client. Vous êtes à l'aise avec la prise d'initiatives Vous maîtrisez les outils bureautiques type Google Office, une connaissance d'un ERP serait un plus Vous avez une appétence pour le secteur agricole ou souhaitez le découvrir
Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'interface avec le client
Assurer l'accueil physique et téléphonique
Prendre en compte les demandes (interventions, devis, suivi de chantier) et apporter les réponses de 1er niveau
Identifier les clients en retard de paiement et initier le plan d'actions
Assurer la livraison des matériels préparés/réparés à l'atelier
Réceptionner et encaisser les règlements clients
La gestion administrative de l'atelier
Ouvrir les Ordres de Réparation (OR) et assurer les signatures client
Assurer le suivi du pointage des techniciens
Collecter les OR après intervention et assurer la qualité des informations
Préparer la facturation client, et assurer la facturation des OR "simples"
Contrôler et assurer le suivi des OR, notamment pour les garanties constructeurs
Editer les factures clients et envoi
Aide au pilotage de l'atelier
Assurer le suivi de la planification réalisée par le chef d'atelier
Assurer le suivi du planning annuel
Remplir le fichier préparatoire des heures atelier pour la saisie de la paie
Suivi des compteurs d'heures supplémentaires
Affichage des informations à l'équipe (indicateurs, compte rendus, notes de direction, .)
Aide au suivi de flotte de fourgons et des moyens de manutention
Missions diverses d'amélioration Description du profil : Profil recherché
Vous possédez idéalement une formation de type Bac Pro / Bac+2 dans le domaine du secrétariat et de la comptabilité.
Vous êtes rigoureux, autonome, accueillant et avez un sens développé du service client.
Vous êtes à l'aise avec la prise d'initiatives
Vous maîtrisez les outils bureautiques type Google Office, une connaissance d'un ERP serait un plus
Vous avez une appétence pour le secteur agricole ou souhaitez le découvrir
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'interface avec le client : accueil physique et téléphonique, prise en compte des demandes (interventions, devis, suivi de chantier), réponses de 1er niveau, suivi des retards de paiement et livraison administrative des matériels préparés/réparés.
Gérer l'administratif de l'atelier : ouverture des Ordres de Réparation (OR), suivi du pointage des techniciens, collecte et contrôle des OR après intervention, préparation et édition des factures clients, suivi des garanties constructeurs.
Aider au pilotage de l'atelier : suivi de la planification réalisée par le chef d'atelier, suivi du planning annuel, préparation des fichiers pour la paie, suivi des compteurs d'heures supplémentaires, affichage des informations à l'équipe et aide au suivi de la flotte de véhicules et moyens de manutention.
Participer aux missions diverses d'amélioration continue. Les infos pratiques :
Horaires : temps plein, journée
Rémunération : entre 12,80 EUR et 13,50 EUR/h (jusqu'à 13,80 EUR selon profil)
Avantages : environnement dynamique, équipe à l'écoute, perspectives d'évolution
Durée : CDI, poste à pourvoir dès que possible Le processus de recrutement :
Un 1er échange en agence avec nos recruteuses Emmy & Clara Description du profil : Vous aimez le suivi administratif et le contact client ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, avec une bonne capacité à prendre des initiatives ? Vos atouts : Formation Bac+2 en secrétariat, gestion ou comptabilité Sens du service client et esprit d'équipe Maîtrise des outils bureautiques type Google Office, connaissance ERP appréciée Intérêt pour le secteur agricole ou volonté de le découvrir Ce poste est une belle opportunité pour développer vos compétences tout en évoluant dans un environnement dynamique et professionnalisant. N'attendez plus ! Envoyez-nous votre CV, et nos recruteuses Emmy et Mélanie vous contacteront rapidement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins d'hygiène et de confort (toilette, changes) et des soins préventifs,
Assurer la mobilisation et le transfert en utilisant le matériel adapté,
Respecter la confidentialité, avoir le sens de la discrétion,
1 weekend sur 2 travaillé. CDD de 3 mois renouvelable. Salaire entre 1 900€ et 2 100€ /Brut par mois, Ségur et primes inclus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des sols
Terrassement , drainage , bêchage et désherbage
Réaliser des bordures , des dalles pavés
Réaliser des travaux de terrassement et de transformation des terrains
Utilisation d'engins mini pelle et outil manuel Travaux de maçonnerie paysagère :
pose de chainettes
pose de terrasses sur sable ou plot en dallage ou pavage
réalisation de revêtement (béton, alvéole, goudronnage etc....)
entretien du matériel et outillage mis à disposition. Permis B Vous avez un CAP/BEP Maçon paysagers ou avez une première expérience dans ce domaine d'activité ? Nous recherchons une personne motivée , qui acceptera d'apprendre sur le terrain Permis B exigé le permis PL avec FIMO serait un plus . Horaires : 39h Possibilité heures supplémentaires Panier prime annuelle Pourquoi postuler ? tout en bénéficiant des avantages de la convention Espace Vert Vous bénéficiez de divers services de soutien avec le FASTT, et des avantages du statut intérimaire (+ 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP). Sans oublier le PARRAINAGE qui récompense votre fidélité jusqu'à 180€ de chèque cadeaux.
Coffrer des ouvrages en béton
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Possibilité d'effectuer des missions complémentaires : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) En complément, le cabinet propose :
Tickets restaurant
Horaires flexibles et modulables
1 journée de télétravail par semaine
Primes
Possibilité d'évolution en interne Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous assurons pour chaque nouvel embauché (H/F) un parcours d'intégration. Engagé en faveur de l'égalité des chances et de la diversité, tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Suivez notre actualité sur Linkedin !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charpente en CDI à Montenay (53500) Mission principale : Le conducteur de travaux en charpente métallique assure la gestion et le suivi des projets de construction en charpente métallique, de la préparation à la livraison. Il coordonne les équipes, gère les plannings, et veille à la qualité des travaux tout en respectant les délais et le budget. Missions et responsabilités
Planifier et organiser les différentes étapes du projet, depuis la préparation jusqu'à la livraison.
Superviser les chantiers et s'assurer de la bonne exécution des travaux (pose de la charpente, structure métallique...).
Coordonner les équipes internes (poseurs, métalliers) et sous-traitants.
Assurer la conformité des travaux aux plans, aux normes et à la réglementation en vigueur.
Garantir le respect des délais et des budgets prévus.
Suivre l'avancement du chantier et rendre compte à la direction et aux clients.
Veiller à la sécurité sur les chantiers en respectant les règles de sécurité et en faisant des contrôles réguliers. Conditions de travail: · Lieu de travail : Chantiers de construction sur divers sites en Mayenne et départements limitrophes. · Horaires : 35 heures/semaine avec déplacements fréquents sur les chantiers. · Équipements fournis : Véhicule, ordinateur, téléphone, équipements de protection individuelle (EPI). Description du profil : Compétences requises :
Maîtrise de la gestion de projets de construction et des techniques de charpente métallique.
Gestion des budgets, des plannings et des ressources humaines.
Connaissance des normes de sécurité et des réglementations en matière de construction. Formation et expérience :
Diplôme requis : Bac+2 à Bac+5 en génie civil, charpente métallique ou bâtiment.
Expérience souhaitée : Minimum 5 ans d'expérience dans le secteur de la construction, avec une expérience en gestion de chantiers. Dans le cadre du développement de son activité, notre client recherche un professionnel expérimenté et qualifié pour occuper le poste de Conducteur de travaux en charpente métallique. Si vous avez les compétences requises et l'expérience nécessaire, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer des relevés de mesures sur le terrain
Réaliser des devis précis et détaillés
Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
Collaborer avec les équipes techniques et commerciales pour assurer la réalisation des projets
Suivre l'avancement des projets et ajuster les mesures si nécessaire Votre profil :
Expérience confirmée en tant que métreur dans le secteur de la menuiserie et de l'agencement
Maîtrise des outils de mesure et des logiciels de devis
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Rigueur et précision dans les relevés de mesures
Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
lecture d'un DCE, CCTP et plans
consultation fournisseurs et prestataires
calcul des métrés
rédaction des devis Vos missions de Conducteur de Travaux :
lecture des comptes-rendus de chantiers
commandes auprès des fournisseurs
étude technique
devis de plus et moins values
réalisation de plans de fabrication Profil recherché :
Maîtrise des techniques de métré et de chiffrage
Bonne connaissance des matériaux et produits de menuiserie (bois, alu, PVC)
Capacité à lire et interpréter des plans
Maîtrise des logiciels de métré et de CAO (type AutoCAD, Batigest, Excel)
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation
Esprit d'équipe et bon relationnel Ce poste est à pourvoir en CDI à 39h/semaine et basé à Montenay (53). Rémunération entre 27k€ et 35k€ annuel Vous aimez les chiffres et vous avez de l'expérience dans le domaine du bois. N'hésitez pas ce poste est fait pour vous! Candidatez à l'offre ou contactez Clarisse et Stéphanie à l'agence directement! On attend votre CV...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification :
lecture d'un DCE, CCTP et plans
consultation fournisseurs et prestataires
calcul des métrés
rédaction des devis Vos missions de Conducteur de Travaux :
lecture des comptes-rendus de chantiers
commandes auprès des fournisseurs
étude technique
devis de plus et moins values
réalisation de plans de fabrication Profil recherché :
Maîtrise des techniques de métré et de chiffrage
Bonne connaissance des matériaux et produits de menuiserie (bois, alu, PVC)
Capacité à lire et interpréter des plans
Maîtrise des logiciels de métré et de CAO (type AutoCAD, Batigest, Excel)
Rigueur, autonomie, sens de l’organisation
Esprit d’équipe et bon relationnel Ce poste est à pourvoir en à 39h/semaine et basé à Montenay (53). Rémunération entre 27k€ et 35k€ annuel Vous aimez les chiffres et vous avez de l'expérience dans le domaine du bois. N'hésitez pas ce poste est fait pour vous! Candidatez à l'offre ou contactez Clarisse et Stéphanie à l'agence directement! On attend votre CV...
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 38 | Bâtiment-Travaux Publics : 9 |
| Distribution : 9 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 18 |
| Fabrication : 4 | Santé / Action Sociale : 9 | Services de Proximité : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Alexain
La présente page des Offres d'emploi à Alexain sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 23:05.
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