Offres d'emploi à Aize
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Aize sont disponible sur cette page.
Aize fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteauroux qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Aize, rendez-vous sur la page du salaire à Aize. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Guilly, à Buxeuil ou à Rouvres-les-Bois.
Pôle emploi proche d'Aize
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Aize. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Aize.
| Pôle emploi d'Issoudun à 28.1 km | Pôle emploi de Romorantin-Lanthenay à 29.4 km |
| Pôle emploi de Vierzon à 30.3 km | Pôle emploi de Châteauroux-Colbert à 32.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 22H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueillir les apprenants en formation
Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques
Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants
Évaluer les acquis de formation des apprenants
Participer à la méthodologie d'élaboration du dossier professionnel (DP) et des titres blancs
Préparer et valider le titre professionnel Formateur Professionnel pour Adultes PROFIL SOUHAITÉ :
De niveau Bac +2, vous justifiez d'une expérience de formateur(trice) ou de conseiller(ère) en insertion sociale/professionnelle.
Vous avez le sens de la pédagogie
Bases de l'outil informatique
Sens du relationnel et écoute attentive
Titre Professionnel FPA COMPÉTENCES REQUISES :
Bonne connaissance du public adulte
Avoir une expérience significative de l'animation sur un public
Expérience de l'accueil, du conseil et de l'accompagnement individuel
Collaboration étroite avec l'équipe et les partenaires externes
Excellente connaissance du réseau local, du marché du travail local et de l'entreprise
Rigueur administrative et organisationnelle LIEU DE TRAVAIL : Vatan (36) TYPE DE CONTRAT : CDD Temps partiel 65% RÉMUNÉRATION : Palier 9 de la Convention Collective des OF (à partir de 2058.59 € mensuels bruts équivalent temps plein ).
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Respecter la mise en place du projet pédagogique et éducatif, du règlement de fonctionnement et de la journée type ;
Prendre en compte les besoins de l'enfant, effectuer les soins (repas, hygiène, sommeil) en assurant son bien être, sa sécurité morale, physique et affective ;
Participer et être force de proposition dans la mise en place d'activités d'éveil, de loisirs et d'éducation ;
Aménager l'espace en fonction de l'évolution des enfants et de leurs besoins ;
Participer à l'entretien et l'hygiène des locaux en cohésion avec les collègues ;
Apporter du soutien à la parentalité en réalisant des transmissions de qualité, en étant à leur écoute et en créant un climat de confiance et de respect mutuel.
Participer aux réunions d'équipe et réunions d'analyse de la pratique pour ajuster votre posture professionnelle et pratiques éducatives. Vous travaillerez du Lundi au vendredi entre 6h30 et 19h30. Dans l'idéal nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire du diplôme d' Auxiliaire de puériculture. Nous sommes ouvert à un profil avec un BAC ASSP Professionnel accompagnement, soins et services à la personne avec 3 ans d'expérience en structure crèche ou halte garderie. dans ce cas de figure le contrat proposé sera un CDD 6 mois. Prise de poste à partir des que possible
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Réaliser la prise en charge d'un nouveau-né et les examens de naissance, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil, Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Veiller au respect des normes d'hygiène, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
D' effectuer toutes les tâches se rapportant aux méthodes d'atelier, à la maintenance des moyens de production et à l'industrialisation des nouveaux produits.
De prendre en charge la qualité de production, la gestion des NCs ainsi que le SAV TACHES du POSTE
Sur les nouveaux produits à fabriquer : vous préparez leur mise en fabrication (dossier de fabrication, outillages, programmation machines, finition des produits, procédures de test et/ou d'assemblage) ; vous échangez avec le client pour clarifier des points techniques.
Sur les processus de production : vous aménagez/améliorez les postes de travail ; vous vous formez sur l'utilisation des machines et créez de nouveaux programmes de fabrication (ligne CMS et contrôle AOI) ; vous installez et qualifiez de nouveaux équipements ; vous rédigez des procédures utilisateurs ; vous participez à l'amélioration continue (flux, stockage, encours) ; vous « recettez », d'un point de vue production, les moyens de tests fournis par nos clients ou par notre bureau d'études ; vous êtes en support de production pour régler les problèmes techniques qui surviennent ; après avoir reçu une formation, vous formez en interne nos collaborateurs sur les référentiels de fabrication en électronique (IPC)
Sur la maintenance : vous améliorez et suivez le plan de maintenance des équipements ; vous effectuez les maintenances techniques des moyens de fabrication les plus techniques en lien avec les fabricants des machines ; vous organisez les interventions des sociétés faisant la maintenance annuelle ; vous rédigez des procédures de maintenance de niveau 1 ; nous gérez la métrologie de certains équipements en suivant le plan annuel ; vous gérez la métrologie des moyens de mesure.
Sur la qualité : vous répondez aux NCs (Non-Conformités) émises par les clients et appliquez les actions préventives/correctives nécessaires. Vous prenez au fur et à mesure en main la gestion de la qualité de production (procédures diverses, fiches suiveuses, métrologie, etc.) ; la qualité-système (ISO 9001) est aujourd'hui assurée par une consultante externe.
Sur le SAV (Service Après-Vente) : vous prenez en charge l'interface client et la gestion des produits qui nous sont retournés par les clients. Vous pilotez notre technicien de bureau d'études sur la partie « analyses techniques des produits retournés ». Vous planifiez avec la production la réparation des produits. En cas de produits hors garantie, vous faites les devis et vous assurez du processus de commande / facturation d'un bout à l'autre du processus. A côté de ces missions-clefs, vous interviendrez également sur les volets suivants :
Sur la politique sécurité / environnement : Vous participez et mettez en œuvre les actions d'amélioration, notamment sur les EPIs et autres équipements améliorant les conditions de travail
En support de la production : vous gérez les consommables de production Ce poste très varié vous amènera à échanger avec de nombreuses entités de l'entreprise : direction, commerce, production, achats / approvisionnement, qualité. vous aurez l'interface du client sur des aspects techniques liés à la fabrication mais surtout liés à la gestion des NCs et du SAV. Ces 2 volets sont un vrai service à valeur ajoutée vers nos clients.
Procédures de fabrication, Méthodes et outils de résolution de problèmes, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Elaborer un dossier d'industrialisation, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser une étude d'opportunité et de faisabilité technique et économique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Identifier et prospecter de nouveaux clients (terrain, téléphone, salons).
Développer les ventes de prestations : conception de cartes électroniques, développement hardware et software embarqué, câblage et intégration de boîtiers.
Assurer le développement de l'activité avec les clients existants en étant le garant de leur satisfaction.
Élaborer et chiffrer les offres commerciales en lien avec le bureau d'études et les achats.
Négocier, contractualiser et suivre les projets jusqu'à la première livraison.
Assurer un reporting régulier auprès de la direction. Votre profil :
Première expérience réussie dans la vente de produits technologiques (électronique, informatique, électricité ou produits connexes) à une clientèle BToB.
Qualités humaines attendues : ténacité, écoute active, sens du service client, esprit d'équipe, gestion de la pression.
Poste ouvert aux candidats des régions Centre-Val de Loire, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Limousin, Bourgogne ou Auvergne.
Un portefeuille clients est un plus. Si vous aimez le challenge commercial et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, n'hésitez pas, postulez !
Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…), Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, esprit d'équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
brasage de petits composants montés en surface ou traversants
câblage de petits fils
contrôle, vernissage, emballage, etc. Les principales qualités demandées sont :
rapidité de compréhension
dextérité manuelle ?- rigueur
autonomie
capacité à gérer de la pression opérationnelle 35H par semaine en horaire de journée. ?Mission longue. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier les meilleurs fournisseurs pour les articles recherchés (sourcing)
Négociation des conditions d'achats (Prix, MOQ, délais, qualité?)
Créer des ordres de fabrication et faire le suivi de la complétude matière
Passer les commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs
Faire le suivi des dates d'arrivée des composants
Labéliser les articles en lien avec l'ERP
Participer au suivi de la traçabilité
Participer l'inventaire des composants A partir du dossier technique
notamment la nomenclature- fourni par le client ou notre bureau d'études, vous identifiez les bons fabricants et fournisseurs, vous négociez les conditions d'achats, vous passez les commandes et faites le suivi des livraisons. En tant que « support à la production Siemel », vous vous assurez de la complétude des ordres de fabrication et de la conformité des livraisons, et ce afin d'éviter tout problème et arrêt en production. Vous travaillez sur notre ERP et vous paramétrez ce progiciel avec toutes les données nécessaires à l'achat et à l'approvisionnement des matières, et ce, avec l'objectif prioritaire de satisfaire notre client, d'assurer le bon fonctionnement de la production tout en minimisant le niveau des stocks et les engagements financiers associés. Bac-Pro ou Bac+2 logistique / supply chain / achats, vous avez éventuellement une première expérience dans un service achats ou approvisionnements en entreprise. Des stages ou expériences sur d'autres types de postes seraient un plus. Vous êtes doté(é) d'un excellent relationnel à la fois positif, dynamique et exigeant. Vous êtes rigoureux(se) et fiable. Vous visez l'autonomie dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe dans un esprit positif et d'entraide. Vous êtes curieux(se) et les missions sortant de votre cœur de métier vous motivent. La maîtrise et la connaissance d'un ERP et d'Excel sont des points importants qui seraient appréciés. ?Des notions ou la maîtrise de l'anglais serait un plus. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer aux travaux de chargement et de déchargement des matériaux sur les chantiers avec le CACES R482 CProfil recherché Titulaire du C (voire CE) et FIMO/FCO à jour. Expérience exigée sur camion 6x4 et/ou conduite d'engins de chantier. CACES R482 catégorie C1 (ex R372M cat. 4) apprécié.
Installer et réparer les câbles d'alimentation électrique. ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer et réparer les câbles d'alimentation électrique.
Effectuer des opérations d'installation de câblages aériens ou souterrains de réseaux de distribution, qui peuvent concerner l'électricité, les signaux ou la téléphonie.
Effectuer des travaux de dépannage et de maintenance
Vérifier la qualité de l'installation
Veiller au bon respect des normes et des règles de sécurité. Vous avez des connaissances en électricité, le CACES nacelle est un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Prendre en charge les soins d'hygiène, de confort et de sécurité des jeunes enfants
Collaborer avec l'équipe pédagogique pour l'élaboration et la mise en œuvre du projet éducatif
Animer des activités ludiques et d'éveil adaptées à chaque tranche d'âge
Observer et évaluer le comportement et l'évolution des enfants pour ajuster les actions éducatives
Assurer une communication quotidienne et constructive avec les familles des enfants accueillis Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier les meilleurs fournisseurs pour les articles recherchés (sourcing)
Négociation des conditions d'achats (Prix, MOQ, délais, qualité?)
Créer des ordres de fabrication et faire le suivi de la complétude matière
Passer les commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs
Faire le suivi des dates d'arrivée des composants
Labéliser les articles en lien avec l'ERP
Participer au suivi de la traçabilité
Participer l'inventaire des composants A partir du dossier technique
notamment la nomenclature- fourni par le client ou notre bureau d'études, vous identifiez les bons fabricants et fournisseurs, vous négociez les conditions d'achats, vous passez les commandes et faites le suivi des livraisons. En tant que « support à la production Siemel », vous vous assurez de la complétude des ordres de fabrication et de la conformité des livraisons, et ce afin d'éviter tout problème et arrêt en production. Vous travaillez sur notre ERP et vous paramétrez ce progiciel avec toutes les données nécessaires à l'achat et à l'approvisionnement des matières, et ce, avec l'objectif prioritaire de satisfaire notre client, d'assurer le bon fonctionnement de la production tout en minimisant le niveau des stocks et les engagements financiers associés. Bac-Pro ou Bac+2 logistique / supply chain / achats, vous avez éventuellement une première expérience dans un service achats ou approvisionnements en entreprise. Des stages ou expériences sur d'autres types de postes seraient un plus. Vous êtes doté(é) d'un excellent relationnel à la fois positif, dynamique et exigeant. Vous êtes rigoureux(se) et fiable. Vous visez l'autonomie dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe dans un esprit positif et d'entraide. Vous êtes curieux(se) et les missions sortant de votre coeur de métier vous motivent. La maîtrise et la connaissance d'un ERP et d'Excel sont des points importants qui seraient appréciés. ?Des notions ou la maîtrise de l'anglais serait un plus.  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pose de pavés
pose de bordures P1
m...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
pose de pavés
pose de bordures P1
maconnerie- Expérience de 3 ans minimum ou sur un poste similaire
CAP / BEP dans le bâtiment en VRD
Travailler en équipe
Lecture de plan
Carte BTP Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la coordination et la planification des soins infirmiers à domicile
Procéder à des évaluations cliniques précises et détaillées pour chaque patient
Administrer les traitements médicaux prescrits avec rigueur et professionnalisme
Conseiller et accompagner les patients et leur famille concernant les soins à délivrer
Maintenir une documentation exhaustive et précise des soins et interventions réalisées Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Libéral
Durée: 4/jours
Salaire: 14 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre en charge les soins d'hygiène, de confort et de sécurité des jeunes enfants
Collaborer avec l'équipe pédagogique pour l'élaboration et la mise en œuvre du projet éducatif
Animer des activités ludiques et d'éveil adaptées à chaque tranche d'âge
Observer et évaluer le comportement et l'évolution des enfants pour ajuster les actions éducatives
Assurer une communication quotidienne et constructive avec les familles des enfants accueillis Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Description du profil : Le candidat idéal est un auxiliaire de puériculture (F/H) avec au moins un an d'expérience dans une crèche.
Maîtrise des soins d'hygiène et de confort pour les enfants
Capacité à observer et à répondre aux besoins des tout-petits
Aptitude à travailler en équipe au sein d'une crèche ou d'une garderie
Expérience avérée d'au moins un an dans un établissement de la petite enfance
Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture requis pour ce poste Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir une assistance dans l'accomplissement des soins d'hygiène et de confort des résidents
Veiller au respect des protocoles de soins et d'hygiène spécifiques à l'établissement
Contribuer au soutien moral et à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes
Faciliter la communication entre les résidents et l'équipe médicale pour garantir un suivi adapté
Participer activement aux réunions d'équipe pour favoriser une coordination optimale des soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1800 euros/mois Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) bienveillant(e) et dédié(e) pour rejoindre un EHPAD, aucune expérience préalable n'est exigée
Bénéficier d'une capacité naturelle à l'écoute et à l'accompagnement des résidents âgés
Collaborer efficacement avec une équipe pluridisciplinaire pour assurer des soins de qualité
Faire preuve de patience et d'empathie envers les personnes âgées dépendantes
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-soignant est requis pour ce poste
Savoir maintenir un environnement propre et sûr pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : Vatan 36150 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-16
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la coordination et la planification des soins infirmiers à domicile
Procéder à des évaluations cliniques précises et détaillées pour chaque patient
Administrer les traitements médicaux prescrits avec rigueur et professionnalisme
Conseiller et accompagner les patients et leur famille concernant les soins à délivrer
Maintenir une documentation exhaustive et précise des soins et interventions réalisées Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Libéral
Durée: 4/jours
Salaire: 14 euros/mois Description du profil : Nous recherchons un(e) infirmier(-ière) expérimenté(e) pour effectuer des soins à domicile dans un cabinet libéral.
Maîtrise des soins infirmiers à domicile avec une approche personnalisée
Capacité à exercer en toute autonomie, tout en gérant efficacement les situations complexes
Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(ère) pour garantir un haut niveau de compétence
Sens aigu de l'organisation pour optimiser les déplacements entre les visites à domicile
Empathie et sens de l'écoute pour répondre aux besoins des patient(e)s avec bienveillance Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir une assistance dans l'accomplissement des soins d'hygiène et de confort des résidents
Veiller au respect des protocoles de soins et d'hygiène spécifiques à l'établissement
Contribuer au soutien moral et à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes
Faciliter la communication entre les résidents et l'équipe médicale pour garantir un suivi adapté
Participer activement aux réunions d'équipe pour favoriser une coordination optimale des soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1800 euros/mois Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) bienveillant(e) et dédié(e) pour rejoindre un EHPAD, aucune expérience préalable n'est exigée
Bénéficier d'une capacité naturelle à l'écoute et à l'accompagnement des résidents âgés
Collaborer efficacement avec une équipe pluridisciplinaire pour assurer des soins de qualité
Faire preuve de patience et d'empathie envers les personnes âgées dépendantes
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-soignant est requis pour ce poste
Savoir maintenir un environnement propre et sûr pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : Vatan 36150 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-16
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Offrir une assistance dans l'accomplissement des soins d'hygiène et de confort des résidents
Veiller au respect des protocoles de soins et d'hygiène spécifiques à l'établissement
Contribuer au soutien moral et à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes
Faciliter la communication entre les résidents et l'équipe médicale pour garantir un suivi adapté
Participer activement aux réunions d'équipe pour favoriser une coordination optimale des soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1800 euros/mois
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez la disponibilité des pièces de rechanges pour l'ensemble de l'activité de maintenance
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Vous assurez la disponibilité des pièces de rechanges pour l'ensemble de l'activité de maintenance
Vous organiser la maintenance préventive de l'ensemble du parc machine Vos missions principales seront les suivantes :
Mise en œuvre du plan de maintenance
Identifier et proposer des leviers d'optimisation des coûts
Organiser et améliorer la maintenance préventive des installations sur l'ensemble des sites
Appliquer les décisions organisationnelles de la maintenance Entretien de l'outil de production des sites :
Suivre et gérer le budget de la maintenance préventive
Garantir la disponibilité des pièces de rechange
Piloter des projets techniques (maintenance des équipements, travaux neufs, rénovation et entretien des bâtiments)
Déployer et améliorer les programmes de maintenance (préventive, corrective, prévisionnelle, TPM)
Proposer des outils de gestion informatisée des documents techniques Gestion des pièces et documentation :
Assurer la disponibilité et le suivi des stocks de pièces de rechange
Gérer les approvisionnements et mettre à jour la base de données dans la GMAO
Centraliser et actualiser la documentation technique et apporter un support aux équipes Mise en œuvre des contrôles réglementaires / co-animation avec la direction HSSE :
Prévenir et gérer les impacts sur la sécurité et l'environnement des actions de maintenance
Mettre en œuvre la politique HSSE du groupe sur tous les aspects de maintenance des équipements et des bâtiments
Suivre et animer le plan d'actions des contrôles réglementaire Profil :
Vous possédez une solide expertise des équipements industriels, idéalement dans le secteur de la maroquinerie ou sur machines à coudre, et êtes capable de lire et d'interpréter des plans mécaniques
Doté(e) d'un esprit analytique et pragmatique, vous maîtrisez les logiciels de GMAO et savez hiérarchiser vos priorités en tenant compte des contraintes opérationnelles. Rigoureux(se) et méthodique, vous disposez également de compétences en gestion des stocks et en logistique technique, avec un engagement constant à assurer un service de qualité
Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO), Lecture de plans et de schémas, Maintenance préventive et curative de deuxième niveau, Gérer les stocks de matériel de maintenance et de pièces de rechange, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier le bon fonctionnement des composants et capteurs.
Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vérifier le bon fonctionnement des composants et capteurs.
Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements.
Vous intervenez sur portes Coulissantes, Battantes, Tournantes, Sectionnelles Le poste est en itinérance sur un secteur défini selon votre lieu de domicile Si vous avez une formation de base en électricités, systèmes mécaniques, hydrauliques ou en automatismes et 3 années d'expériences dans le domaine, nous voulons vous rencontrer ! Permis B obligatoire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 4 |
| Transports / Logistique : 8 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Aize
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