Offres d'emploi à Aize

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Aize sont disponible sur cette page.
Aize fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châteauroux qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Aize, rendez-vous sur la page du salaire à Aize. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Guilly, à Buxeuil ou à Rouvres-les-Bois.

Pôle emploi proche d'Aize

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Aize. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Aize.

Pôle emploi d'Issoudun à 28.1 kmPôle emploi de Romorantin-Lanthenay à 29.4 km
Pôle emploi de Vierzon à 30.3 kmPôle emploi de Châteauroux-Colbert à 32.9 km

Les offres d'emploi

Formateur / Formatrice d'adultes( CDD - 3 Mois )
L'ENTREPRISE : VIA Formation, entité du Groupe IRFA Formation, spécialiste de la formation depuis plus de 25 ans se distingue par son investissemen...
Entreprise : VIA FORMATION Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : Temps partiel - 22H45/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME K2111
Code pole emploi 198XVFL
L'ENTREPRISE : VIA Formation, entité du Groupe IRFA Formation, spécialiste de la formation depuis plus de 25 ans se distingue par son investissement auprès de ses apprenants pour les insérer, les professionnaliser, les former et les placer durablement dans le monde de l'entreprise. Vous souhaitez partager votre expérience, n'hésitez pas à rejoindre notre réseau d'experts ! Nous sommes à la recherche d'un(e) formateur(trice) Professionnel d'adultes pouvant intervenir sur l'action de formation "Visa parcours vers l'emploi" Ce poste est à pourvoir en CDD, à temps partiel (65%) du 23/10/2025 au 22/01/2026 sur notre site de Vatan (36). Nous sommes ouverts, à compétences égales, à toutes candidatures, dont celles de personnes en situation de handicap. VOS MISSIONS :
Accueillir les apprenants en formation
Préparer et animer des actions de formation collectives en intégrant des environnements numériques
Construire des parcours individualisés et accompagner les apprenants
Évaluer les acquis de formation des apprenants
Participer à la méthodologie d'élaboration du dossier professionnel (DP) et des titres blancs
Préparer et valider le titre professionnel Formateur Professionnel pour Adultes PROFIL SOUHAITÉ :
De niveau Bac +2, vous justifiez d'une expérience de formateur(trice) ou de conseiller(ère) en insertion sociale/professionnelle.
Vous avez le sens de la pédagogie
Bases de l'outil informatique
Sens du relationnel et écoute attentive
Titre Professionnel FPA COMPÉTENCES REQUISES :
Bonne connaissance du public adulte
Avoir une expérience significative de l'animation sur un public
Expérience de l'accueil, du conseil et de l'accompagnement individuel
Collaboration étroite avec l'équipe et les partenaires externes
Excellente connaissance du réseau local, du marché du travail local et de l'entreprise
Rigueur administrative et organisationnelle LIEU DE TRAVAIL : Vatan (36) TYPE DE CONTRAT : CDD Temps partiel 65% RÉMUNÉRATION : Palier 9 de la Convention Collective des OF (à partir de 2058.59 € mensuels bruts équivalent temps plein ).
36 - Vatan
Inspirer, donner du sens, Etre force de proposition, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Auxiliaire de puériculture( CDI )
Nous recherchons un auxiliaire de puériculture pour intégrer notre équipe afin de travailler à nos côtés dans un climat de confiance, d'entraide...
Entreprise : LES JOLIS TROP DROLES Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1304
Code pole emploi 199DCSL
Nous recherchons un auxiliaire de puériculture pour intégrer notre équipe afin de travailler à nos côtés dans un climat de confiance, d'entraide et de solidarité. Vous exercerez votre métier d'auxiliaire petite enfants au sein d'une micro-crèche accueillant jusqu'à 12 enfants. Vos Principales missions :
Respecter la mise en place du projet pédagogique et éducatif, du règlement de fonctionnement et de la journée type ;
Prendre en compte les besoins de l'enfant, effectuer les soins (repas, hygiène, sommeil) en assurant son bien être, sa sécurité morale, physique et affective ;
Participer et être force de proposition dans la mise en place d'activités d'éveil, de loisirs et d'éducation ;
Aménager l'espace en fonction de l'évolution des enfants et de leurs besoins ;
Participer à l'entretien et l'hygiène des locaux en cohésion avec les collègues ;
Apporter du soutien à la parentalité en réalisant des transmissions de qualité, en étant à leur écoute et en créant un climat de confiance et de respect mutuel.
Participer aux réunions d'équipe et réunions d'analyse de la pratique pour ajuster votre posture professionnelle et pratiques éducatives. Vous travaillerez du Lundi au vendredi entre 6h30 et 19h30. Dans l'idéal nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire du diplôme d' Auxiliaire de puériculture. Nous sommes ouvert à un profil avec un BAC ASSP Professionnel accompagnement, soins et services à la personne avec 3 ans d'expérience en structure crèche ou halte garderie. dans ce cas de figure le contrat proposé sera un CDD 6 mois. Prise de poste à partir des que possible
36 - ROUVRES LES BOIS
Tâches possibles :
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Réaliser la prise en charge d'un nouveau-né et les examens de naissance, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accompagner l'enfant dans les activités d'éveil, Accompagner les parents dans leur rôle éducatif et parental, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Veiller au respect des normes d'hygiène, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Ingénieur / Ingénieure process méthodes-industrialisation( CDD - 12 Mois )
L'ENTREPRISE Nous sommes une PME industrielle active dans le secteur de l'électronique. Au service de nos clients avec lesquels nous maintenons d'ét...
Entreprise : SIEMEL INDUSTRIE Activité : Fabrication de cartes électroniques assemblées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1402
Code pole emploi 199LXGY
L'ENTREPRISE Nous sommes une PME industrielle active dans le secteur de l'électronique. Au service de nos clients avec lesquels nous maintenons d'étroites relations, nous concevons et fabriquons pour divers secteurs d'activités des cartes électroniques, des câbles et faisceaux, ainsi que des produits finis intégrant de l'électronique. La réactivité, la qualité de nos prestations et la technologie sont au cœur de notre savoir-faire. www.siemel.fr MISSION PRINCIPALE Sous la responsabilité du directeur, vos deux missions principales seront :
D' effectuer toutes les tâches se rapportant aux méthodes d'atelier, à la maintenance des moyens de production et à l'industrialisation des nouveaux produits.
De prendre en charge la qualité de production, la gestion des NCs ainsi que le SAV TACHES du POSTE
Sur les nouveaux produits à fabriquer : vous préparez leur mise en fabrication (dossier de fabrication, outillages, programmation machines, finition des produits, procédures de test et/ou d'assemblage) ; vous échangez avec le client pour clarifier des points techniques.
Sur les processus de production : vous aménagez/améliorez les postes de travail ; vous vous formez sur l'utilisation des machines et créez de nouveaux programmes de fabrication (ligne CMS et contrôle AOI) ; vous installez et qualifiez de nouveaux équipements ; vous rédigez des procédures utilisateurs ; vous participez à l'amélioration continue (flux, stockage, encours) ; vous « recettez », d'un point de vue production, les moyens de tests fournis par nos clients ou par notre bureau d'études ; vous êtes en support de production pour régler les problèmes techniques qui surviennent ; après avoir reçu une formation, vous formez en interne nos collaborateurs sur les référentiels de fabrication en électronique (IPC)
Sur la maintenance : vous améliorez et suivez le plan de maintenance des équipements ; vous effectuez les maintenances techniques des moyens de fabrication les plus techniques en lien avec les fabricants des machines ; vous organisez les interventions des sociétés faisant la maintenance annuelle ; vous rédigez des procédures de maintenance de niveau 1 ; nous gérez la métrologie de certains équipements en suivant le plan annuel ; vous gérez la métrologie des moyens de mesure.
Sur la qualité : vous répondez aux NCs (Non-Conformités) émises par les clients et appliquez les actions préventives/correctives nécessaires. Vous prenez au fur et à mesure en main la gestion de la qualité de production (procédures diverses, fiches suiveuses, métrologie, etc.) ; la qualité-système (ISO 9001) est aujourd'hui assurée par une consultante externe.
Sur le SAV (Service Après-Vente) : vous prenez en charge l'interface client et la gestion des produits qui nous sont retournés par les clients. Vous pilotez notre technicien de bureau d'études sur la partie « analyses techniques des produits retournés ». Vous planifiez avec la production la réparation des produits. En cas de produits hors garantie, vous faites les devis et vous assurez du processus de commande / facturation d'un bout à l'autre du processus. A côté de ces missions-clefs, vous interviendrez également sur les volets suivants :
Sur la politique sécurité / environnement : Vous participez et mettez en œuvre les actions d'amélioration, notamment sur les EPIs et autres équipements améliorant les conditions de travail
En support de la production : vous gérez les consommables de production Ce poste très varié vous amènera à échanger avec de nombreuses entités de l'entreprise : direction, commerce, production, achats / approvisionnement, qualité. vous aurez l'interface du client sur des aspects techniques liés à la fabrication mais surtout liés à la gestion des NCs et du SAV. Ces 2 volets sont un vrai service à valeur ajoutée vers nos clients.
36 - VATAN
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Procédures de fabrication, Méthodes et outils de résolution de problèmes, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Elaborer un dossier d'industrialisation, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser une étude d'opportunité et de faisabilité technique et économique
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
CONTACT RH recrute un(e) Technico-commercial(e) Junior pour une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de cartes électroniques...
Entreprise : CONTACT RH VALENCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME D1407
Code pole emploi 199FJRR
CONTACT RH recrute un(e) Technico-commercial(e) Junior pour une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de cartes électroniques, câbles et boitiers en petite et moyenne série. Cette PME, d'une trentaine de personnes, basée entre VIERZON et CHATEAUROUX, accompagne des clients techniques exigeants dans les secteurs de l'aéronautique, la métrologie, la robotique, la signalisation et l'industrie. La culture du service client est au coeur de son ADN. Vous rejoignez une équipe dynamique et aurez pour rôle clé de développer l'activité commerciale sur la zone France, Belgique et Suisse. Vos principales missions seront les suivantes :
Identifier et prospecter de nouveaux clients (terrain, téléphone, salons).
Développer les ventes de prestations : conception de cartes électroniques, développement hardware et software embarqué, câblage et intégration de boîtiers.
Assurer le développement de l'activité avec les clients existants en étant le garant de leur satisfaction.
Élaborer et chiffrer les offres commerciales en lien avec le bureau d'études et les achats.
Négocier, contractualiser et suivre les projets jusqu'à la première livraison.
Assurer un reporting régulier auprès de la direction. Votre profil :
Première expérience réussie dans la vente de produits technologiques (électronique, informatique, électricité ou produits connexes) à une clientèle BToB.
Qualités humaines attendues : ténacité, écoute active, sens du service client, esprit d'équipe, gestion de la pression.
Poste ouvert aux candidats des régions Centre-Val de Loire, Pays de la Loire, Poitou-Charentes, Limousin, Bourgogne ou Auvergne.
Un portefeuille clients est un plus. Si vous aimez le challenge commercial et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, n'hésitez pas, postulez !
36 - VATAN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de persévérance, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…), Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDD - 3 Mois )
Missions principales : Conduite de camion 6x4 pour le transport de matériaux de construction et autres matériels liés au BTP. Chargement et décha...
Entreprise : SARL MERY EMMANUEL Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 198YRYR
Missions principales : Conduite de camion 6x4 pour le transport de matériaux de construction et autres matériels liés au BTP. Chargement et déchargement des fournitures sur les chantiers. Entretien quotidien du camion et vérification de son état avant chaque départ. Respect des itinéraires et des horaires prévus. Respect des règles de sécurité et du code de la route. Profil recherché : Titulaire du permis C à jour. Formation Initiale Minimale Obligatoire (FIMO). Carte de conducteur valide. Expérience en conduite de camion 6x4 dans le secteur BTP appréciée, mais débutant accepté. Connaissance des règles de sécurité sur les chantiers. Rigueur, fiabilité et respect des consignes de sécurité.
36 - GUILLY
Tâches possibles :
Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, esprit d'équipe
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( CDI )
Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 paren...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1202
Code pole emploi 3345859
Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;) En tant qu'Educateur(trice) de Jeunes Enfants, vous participez activement à l'élaboration et au déploiement du projet pédagogique. Vous organisez un accueil de qualité pour les enfants et leurs parents, en veillant à leur bien-être et en animant des activités adaptées. Vous accompagnez les familles et favorisez la cohésion de l'équipe. Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, natureVous pouvez être amené(e) à assurer le relais du directeur en son absence, notamment pour l'animation des équipes et les relations avec les familles. Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe !
36 - Saint-Florentin
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower ESPACE ISSOUDUN recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électroniq...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 3305178
Description du poste : Manpower ESPACE ISSOUDUN recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Opérateur (H/F) Vos missions se porteront sur l'activité « finition cartes » :
brasage de petits composants montés en surface ou traversants
câblage de petits fils
contrôle, vernissage, emballage, etc. Les principales qualités demandées sont :
rapidité de compréhension
dextérité manuelle ?- rigueur
autonomie
capacité à gérer de la pression opérationnelle 35H par semaine en horaire de journée. ?Mission longue. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
36 - Vatan
Tâches possibles :
Approvisionneur / Approvisionneuse logistique( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower ESPACE ISSOUDUN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Appr...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 2769263
Description du poste : Manpower ESPACE ISSOUDUN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Approvisionneur (H/F)
Identifier les meilleurs fournisseurs pour les articles recherchés (sourcing)
Négociation des conditions d'achats (Prix, MOQ, délais, qualité?)
Créer des ordres de fabrication et faire le suivi de la complétude matière
Passer les commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs
Faire le suivi des dates d'arrivée des composants
Labéliser les articles en lien avec l'ERP
Participer au suivi de la traçabilité
Participer l'inventaire des composants A partir du dossier technique
notamment la nomenclature- fourni par le client ou notre bureau d'études, vous identifiez les bons fabricants et fournisseurs, vous négociez les conditions d'achats, vous passez les commandes et faites le suivi des livraisons. En tant que « support à la production Siemel », vous vous assurez de la complétude des ordres de fabrication et de la conformité des livraisons, et ce afin d'éviter tout problème et arrêt en production. Vous travaillez sur notre ERP et vous paramétrez ce progiciel avec toutes les données nécessaires à l'achat et à l'approvisionnement des matières, et ce, avec l'objectif prioritaire de satisfaire notre client, d'assurer le bon fonctionnement de la production tout en minimisant le niveau des stocks et les engagements financiers associés. Bac-Pro ou Bac+2 logistique / supply chain / achats, vous avez éventuellement une première expérience dans un service achats ou approvisionnements en entreprise. Des stages ou expériences sur d'autres types de postes seraient un plus. Vous êtes doté(é) d'un excellent relationnel à la fois positif, dynamique et exigeant. Vous êtes rigoureux(se) et fiable. Vous visez l'autonomie dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe dans un esprit positif et d'entraide. Vous êtes curieux(se) et les missions sortant de votre cœur de métier vous motivent. La maîtrise et la connaissance d'un ERP et d'Excel sont des points importants qui seraient appréciés. ?Des notions ou la maîtrise de l'anglais serait un plus. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
36 - Vatan
Tâches possibles :
Chef de chantier électricité( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour notre client, entreprise dynamique d'un grand groupe de BTP, 1 responsable de chantier H/F en éclairage public Vous serez en...
Entreprise : Adwork's Romorantin Lanthenay Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME F1202
Code pole emploi 4325011
Nous recherchons pour notre client, entreprise dynamique d'un grand groupe de BTP, 1 responsable de chantier H/F en éclairage public Vous serez en charge avec votre collègue de participer aux taches suivantes : Intervenir sur des chantiers pour la réalisation des prestations d'éclairage public : changement de luminaire, mise aux normes, réfection Assurer la préparation des chantiers (Contrôle de matériel, livraison...) ; Organiser et suivre les équipes (ressources, moyens humains et matériels) Assurer le management de vos équipes et sous-traitants sur chantiers Rendre compte à votre hiérarchie de l'avancement de vos objectifs Etre garant de la conformité technique des ouvrages réalisés CDI Possible de suite ou période d'intérim De formations techniques post brevet (BEP, BT, Bac Pro) à un Bac +2 (BTS, DUT), vous justifiez d'une expérience si possible en éclairage public et en animation d'équipe. Vous possédez les habilitations électriques à jour. Vous devez posséder impérativement le permis B Permis EB ou C et caces mini-pelle (R482) sont appréciés. Votre motivation et votre état d'esprit feront la différence. Doté(e) d'un bon relationnel, d'un fort esprit d'équipe et d'une grande autonomie, c'est l'opportunité de rejoindre un groupe en développement et ainsi d'évoluer.
36 - Vatan
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de car( Intérim - 2 Mois )
Vos missions: Conduite d'un camion 6x4 pour le transport de matériaux. Utilisation d'une chargeuse pour le chargement du camion. Entretien...
Entreprise : Intérim 36 - Châteauroux Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4109
Code pole emploi 4316181
Vos missions: Conduite d'un camion 6x4 pour le transport de matériaux. Utilisation d'une chargeuse pour le chargement du camion. Entretien courant du véhicule et respect des règles de sécurité. Travail en équipe sur chantier.
Participer aux travaux de chargement et de déchargement des matériaux sur les chantiers avec le CACES R482 CProfil recherché Titulaire du C (voire CE) et FIMO/FCO à jour. Expérience exigée sur camion 6x4 et/ou conduite d'engins de chantier. CACES R482 catégorie C1 (ex R372M cat. 4) apprécié.
36 - Vatan
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne lignes et réseaux( Intérim - 8 Mois )
Nous recherchons pour notre client un Electricien réseau (H/F). Vos missions :
Installer et réparer les câbles d'alimentation électrique. ...

Entreprise : Adwork's Romorantin Lanthenay Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1605
Code pole emploi 4198514
Nous recherchons pour notre client un Electricien réseau (H/F). Vos missions :
Installer et réparer les câbles d'alimentation électrique.
Effectuer des opérations d'installation de câblages aériens ou souterrains de réseaux de distribution, qui peuvent concerner l'électricité, les signaux ou la téléphonie.
Effectuer des travaux de dépannage et de maintenance
Vérifier la qualité de l'installation
Veiller au bon respect des normes et des règles de sécurité. Vous avez des connaissances en électricité, le CACES nacelle est un plus.
36 - Vatan
Tâches possibles :
Chauffeur routier / Chauffeuse routière( CDI )
Notre client recrute un Conducteur SPL Zone Longue pour renforcer ses équipes à Saint-Florentin (89) à compter de début décembre. En tant que Con...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 3967407
Notre client recrute un Conducteur SPL Zone Longue pour renforcer ses équipes à Saint-Florentin (89) à compter de début décembre. En tant que Conducteur SPL en zone longue, vous assurez les livraisons de candélabres auprès de 15 à 20 clients par semaine, à l'aide d'un tracteur-grue attelé à un plateau city. Les missions attendues pour ce poste incluent :
36 - Saint-Florentin
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 1 Mois )
Notre client est un établissement à ROUVRES LES BOIS proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière. Pourquoi rejoindre cet...
Entreprise : Appel Medical Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 3689556
Notre client est un établissement à ROUVRES LES BOIS proposant des services de qualité en crèche, garderie et pouponnière. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets stimulants et de relever des défis excitants, le tout dans un environnement où le bien-être des salarié(e)s est une priorité.Comment souhaiteriez-vous contribuer, en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H), au sein d'une crèche ? Dans un environnement dédié à la petite enfance, vous vous engagez à assurer le bien-être et le développement éducatif des enfants.
Prendre en charge les soins d'hygiène, de confort et de sécurité des jeunes enfants
Collaborer avec l'équipe pédagogique pour l'élaboration et la mise en œuvre du projet éducatif
Animer des activités ludiques et d'éveil adaptées à chaque tranche d'âge
Observer et évaluer le comportement et l'évolution des enfants pour ajuster les actions éducatives
Assurer une communication quotidienne et constructive avec les familles des enfants accueillis Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure
36 - Rouvres-les-Bois
Tâches possibles :
Acheteur approvisionneur / Acheteuse approvisionneuse( Intérim - 1 Mois )
Manpower ESPACE ISSOUDUN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Approvisionneur (H/F)
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 3715328
Manpower ESPACE ISSOUDUN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Approvisionneur (H/F)
Identifier les meilleurs fournisseurs pour les articles recherchés (sourcing)
Négociation des conditions d'achats (Prix, MOQ, délais, qualité?)
Créer des ordres de fabrication et faire le suivi de la complétude matière
Passer les commandes d'approvisionnement auprès des fournisseurs
Faire le suivi des dates d'arrivée des composants
Labéliser les articles en lien avec l'ERP
Participer au suivi de la traçabilité
Participer l'inventaire des composants A partir du dossier technique
notamment la nomenclature- fourni par le client ou notre bureau d'études, vous identifiez les bons fabricants et fournisseurs, vous négociez les conditions d'achats, vous passez les commandes et faites le suivi des livraisons. En tant que « support à la production Siemel », vous vous assurez de la complétude des ordres de fabrication et de la conformité des livraisons, et ce afin d'éviter tout problème et arrêt en production. Vous travaillez sur notre ERP et vous paramétrez ce progiciel avec toutes les données nécessaires à l'achat et à l'approvisionnement des matières, et ce, avec l'objectif prioritaire de satisfaire notre client, d'assurer le bon fonctionnement de la production tout en minimisant le niveau des stocks et les engagements financiers associés. Bac-Pro ou Bac+2 logistique / supply chain / achats, vous avez éventuellement une première expérience dans un service achats ou approvisionnements en entreprise. Des stages ou expériences sur d'autres types de postes seraient un plus. Vous êtes doté(é) d'un excellent relationnel à la fois positif, dynamique et exigeant. Vous êtes rigoureux(se) et fiable. Vous visez l'autonomie dans votre travail. Vous appréciez le travail en équipe dans un esprit positif et d'entraide. Vous êtes curieux(se) et les missions sortant de votre coeur de métier vous motivent. La maîtrise et la connaissance d'un ERP et d'Excel sont des points importants qui seraient appréciés. ?Des notions ou la maîtrise de l'anglais serait un plus.   Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
36 - Vatan
Tâches possibles :
Infirmier(ère) spécialisé(e) de bloc opératoire( CDI )
Au sein de la crèche Tom Pouce, ce qui importe, c'est de venir dans le but d'accompagner les enfants et leurs familles dans le quotidien. La dynamiqu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1504
Code pole emploi 3604367
Au sein de la crèche Tom Pouce, ce qui importe, c'est de venir dans le but d'accompagner les enfants et leurs familles dans le quotidien. La dynamique de l'équipe est de toujours garder les enfants au centre de nos actions, en proposant l'accompagnement le plus adapté possible à chacun, tout en restant dans le collectif. Ainsi, nous développons dans ce sens des projets au quotidien, pour permettre aux enfants d'apprendre, de découvrir, de manipuler, d'éveiller leurs sens et bien d'autres choses. Nous sommes à la recherche de personnes motivées, dans une dynamique d'évolution professionnelle, capables de se remettre en question pour toujours adapter ses pratiques aux enfants et en accord avec le projet de l'établissement. En tant que membre d'une équipe pluridisciplinaire, vous assurez l'accueil et le bien-être des enfants en veillant à leur développement harmonieux et en accompagnant leur quotidien (repas, change, sieste, activités). Vous garantissez les soins sanitaires, médicaux et paramédicaux, et assurez un rôle moteur dans la veille préventive en matière de santé auprès des familles. Vous formez et sensibilisez l'équipe sur les questions d'hygiène et de santé, collaborez à la rédaction du projet pédagogique, et pouvez être amené(e) à assurer le relais du directeur en son absence, notamment pour l'animation des équipes et les relations avec les familles. Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe et les projets que vous souhaitez porter ! Si notre crèche vous intéresse, venez en discuter lors d'un entretien avec la directrice, et qui sait, peut-être que vous serez l'élément dont nous avons besoin pour avancer en équipe !
36 - Saint-Florentin
Tâches possibles :
Aide maçon / Aide maçonne Voiries et Réseaux Divers VRD( Intérim - 2 Mois )
Aujourd'hui, nous vous proposons un poste de Maçon H/F à Vatan : Vos missions:
pose de pavés
pose de bordures P1
m...

Entreprise : Intérim 36 - Châteauroux Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1704
Code pole emploi 3553110
Aujourd'hui, nous vous proposons un poste de Maçon H/F à Vatan : Vos missions:
pose de pavés
pose de bordures P1
maconnerie- Expérience de 3 ans minimum ou sur un poste similaire
CAP / BEP dans le bâtiment en VRD
Travailler en équipe
Lecture de plan
Carte BTP Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Participation aux bénéfices
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.)
36 - Vatan
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière d'entreprise( CDI )
Notre client est un cabinet libéral situé à POULAINES, offrant des services professionnels personnalisés et durables. Pourquoi rejoindre cet étab...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1512
Code pole emploi 3165438
Notre client est un cabinet libéral situé à POULAINES, offrant des services professionnels personnalisés et durables. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez cette opportunité de travailler au sein d'un établissement reconnu pour ses défis excitants, ses sujets stimulants et ses fortes valeurs humaines, vous permettant d'évoluer professionnellement tout en contribuant à améliorer la qualité des soins.Quels défis enrichissants aimeriez-vous relever en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un cabinet libéral ? Vous serez chargé(e) de fournir des soins de qualité aux patients dans leur environnement quotidien via des interventions à domicile.
Assurer la coordination et la planification des soins infirmiers à domicile
Procéder à des évaluations cliniques précises et détaillées pour chaque patient
Administrer les traitements médicaux prescrits avec rigueur et professionnalisme
Conseiller et accompagner les patients et leur famille concernant les soins à délivrer
Maintenir une documentation exhaustive et précise des soins et interventions réalisées Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Libéral
Durée: 4/jours
Salaire: 14 euros/mois
36 - Poulaines
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 1 Mois )
Description du poste : Comment souhaiteriez-vous contribuer, en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H), au sein d'une crèche ? Dans un environneme...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 2855397
Description du poste : Comment souhaiteriez-vous contribuer, en tant qu'Auxiliaire de puériculture (F/H), au sein d'une crèche ? Dans un environnement dédié à la petite enfance, vous vous engagez à assurer le bien-être et le développement éducatif des enfants.
Prendre en charge les soins d'hygiène, de confort et de sécurité des jeunes enfants
Collaborer avec l'équipe pédagogique pour l'élaboration et la mise en œuvre du projet éducatif
Animer des activités ludiques et d'éveil adaptées à chaque tranche d'âge
Observer et évaluer le comportement et l'évolution des enfants pour ajuster les actions éducatives
Assurer une communication quotidienne et constructive avec les familles des enfants accueillis Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Description du profil : Le candidat idéal est un auxiliaire de puériculture (F/H) avec au moins un an d'expérience dans une crèche.
Maîtrise des soins d'hygiène et de confort pour les enfants
Capacité à observer et à répondre aux besoins des tout-petits
Aptitude à travailler en équipe au sein d'une crèche ou d'une garderie
Expérience avérée d'au moins un an dans un établissement de la petite enfance
Diplôme d'État d'Auxiliaire de Puériculture requis pour ce poste Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
36 - Rouvres-les-Bois
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 8 Mois )
Nous recherchons pour notre client, 1 Chauffeur PL (H/F) en Travaux publics Vous conduirez un camion PL pour interventions sur chantier et achemine...
Entreprise : Adwork's Romorantin Lanthenay Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N4101
Code pole emploi 3843239
Nous recherchons pour notre client, 1 Chauffeur PL (H/F) en Travaux publics Vous conduirez un camion PL pour interventions sur chantier et acheminement des matériaux. Vous aidez à l'installation de réseaux aériens et souterrains. Le CACES mini pelle est un plus Poste de chauffeur avec de la manutention. Permis C + FIMO ou FCO
36 - Vatan
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacati...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3813142
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France ! Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical ! Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service. Notre client est un établissement situé à VATAN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, les professionnel(le)s bénéficient d'une valorisation de leurs efforts individuels, travaillent sur des sujets stimulants et relèvent des défis excitants pour améliorer la qualité des soins prodigués. Quelles qualités apporterez-vous pour enrichir notre établissement pour personnes âgées en tant qu'Aide soignant(e) ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être quotidien des résidents en collaboration avec l'équipe soignante.
Offrir une assistance dans l'accomplissement des soins d'hygiène et de confort des résidents
Veiller au respect des protocoles de soins et d'hygiène spécifiques à l'établissement
Contribuer au soutien moral et à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes
Faciliter la communication entre les résidents et l'équipe médicale pour garantir un suivi adapté
Participer activement aux réunions d'équipe pour favoriser une coordination optimale des soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1800 euros/mois Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) bienveillant(e) et dédié(e) pour rejoindre un EHPAD, aucune expérience préalable n'est exigée
Bénéficier d'une capacité naturelle à l'écoute et à l'accompagnement des résidents âgés
Collaborer efficacement avec une équipe pluridisciplinaire pour assurer des soins de qualité
Faire preuve de patience et d'empathie envers les personnes âgées dépendantes
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-soignant est requis pour ce poste
Savoir maintenir un environnement propre et sûr pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : Vatan 36150 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-16
36 - Vatan
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Description du poste : Quels défis enrichissants aimeriez-vous relever en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un cabinet libéral ? Vous serez chargé(e) ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3320513
Description du poste : Quels défis enrichissants aimeriez-vous relever en tant qu'Infirmier(e) au sein d'un cabinet libéral ? Vous serez chargé(e) de fournir des soins de qualité aux patients dans leur environnement quotidien via des interventions à domicile.
Assurer la coordination et la planification des soins infirmiers à domicile
Procéder à des évaluations cliniques précises et détaillées pour chaque patient
Administrer les traitements médicaux prescrits avec rigueur et professionnalisme
Conseiller et accompagner les patients et leur famille concernant les soins à délivrer
Maintenir une documentation exhaustive et précise des soins et interventions réalisées Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Libéral
Durée: 4/jours
Salaire: 14 euros/mois Description du profil : Nous recherchons un(e) infirmier(-ière) expérimenté(e) pour effectuer des soins à domicile dans un cabinet libéral.
Maîtrise des soins infirmiers à domicile avec une approche personnalisée
Capacité à exercer en toute autonomie, tout en gérant efficacement les situations complexes
Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(ère) pour garantir un haut niveau de compétence
Sens aigu de l'organisation pour optimiser les déplacements entre les visites à domicile
Empathie et sens de l'écoute pour répondre aux besoins des patient(e)s avec bienveillance Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique et surmotivée pour un poste à forte valeur ajoutée.
36 - Poulaines
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacati...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3180413
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique. 7000+ offres d'emploi en intérim,vacation, CDD, CDI et 180 agences partout en France ! Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical ! Pour un poste dans le secteur médical, nous mettons notre expertise en santé à votre service. Notre client est un établissement situé à VATAN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, les professionnel(le)s bénéficient d'une valorisation de leurs efforts individuels, travaillent sur des sujets stimulants et relèvent des défis excitants pour améliorer la qualité des soins prodigués. Quelles qualités apporterez-vous pour enrichir notre établissement pour personnes âgées en tant qu'Aide soignant(e) ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être quotidien des résidents en collaboration avec l'équipe soignante.
Offrir une assistance dans l'accomplissement des soins d'hygiène et de confort des résidents
Veiller au respect des protocoles de soins et d'hygiène spécifiques à l'établissement
Contribuer au soutien moral et à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes
Faciliter la communication entre les résidents et l'équipe médicale pour garantir un suivi adapté
Participer activement aux réunions d'équipe pour favoriser une coordination optimale des soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1800 euros/mois Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) bienveillant(e) et dédié(e) pour rejoindre un EHPAD, aucune expérience préalable n'est exigée
Bénéficier d'une capacité naturelle à l'écoute et à l'accompagnement des résidents âgés
Collaborer efficacement avec une équipe pluridisciplinaire pour assurer des soins de qualité
Faire preuve de patience et d'empathie envers les personnes âgées dépendantes
Titulaire du Diplôme d'État d'Aide-soignant est requis pour ce poste
Savoir maintenir un environnement propre et sûr pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux. Localité : Vatan 36150 Contrat : CDD Durée : 1 mois Date de début : 2025-11-16
36 - Vatan
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Notre client est un établissement situé à VATAN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleure...
Entreprise : Appel Medical Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 1972677
Notre client est un établissement situé à VATAN qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Au sein de notre établissement, les professionnel(le)s bénéficient d'une valorisation de leurs efforts individuels, travaillent sur des sujets stimulants et relèvent des défis excitants pour améliorer la qualité des soins prodigués.Quelles qualités apporterez-vous pour enrichir notre établissement pour personnes âgées en tant qu'Aide soignant(e) ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous serez chargé(e) d'assurer le bien-être quotidien des résidents en collaboration avec l'équipe soignante.
Offrir une assistance dans l'accomplissement des soins d'hygiène et de confort des résidents
Veiller au respect des protocoles de soins et d'hygiène spécifiques à l'établissement
Contribuer au soutien moral et à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes
Faciliter la communication entre les résidents et l'équipe médicale pour garantir un suivi adapté
Participer activement aux réunions d'équipe pour favoriser une coordination optimale des soins Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 1800 euros/mois
36 - Vatan
Tâches possibles :
Maroquinier / Maroquinière( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour notre client des Opérateurs en maroquinerie H/F Vous aurez pour mission : De la piqûres sur machines Canon ou Pilier Nous rec...
Entreprise : Adwork's Romorantin Lanthenay Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME B1802
Code pole emploi 3124296
Nous recherchons pour notre client des Opérateurs en maroquinerie H/F Vous aurez pour mission : De la piqûres sur machines Canon ou Pilier Nous recherchons des personnes ayant déjà fait de la piqure sur cuir sur machine Vous avez déjà travaillé sur machine à coudre, avez une première expérience dans le domaine Horaires de journée 7h30-15h30 taux horaire 13,39EUR Mission jusqu'au 1er aout, puis reprise au 25/08 après fermeture de l'entreprise pour congés. Vous êtes minutieux, avez une bonne dextérité et savez faire preuve de concentration.
36 - Baudres
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne en billetterie affaires( CDI )
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Optimiser la gestion de la billetterie et de la boutique pour assurer une prestation de qualité. DESCRIPTION DES ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME G1306
Code pole emploi 4346972
PRÉSENTATION DE L’ORGANISATION Optimiser la gestion de la billetterie et de la boutique pour assurer une prestation de qualité. DESCRIPTION DES MISSIONS Vous serez en charge de l'accueil des visiteurs, de la gestion de la billetterie et de la boutique du Château de Bouges. Vous organiserez les activités quotidiennes, sélectionnerez les articles, et assurerez la tenue des comptes et de la comptabilité. Vous veillerez à l'état de propreté et de convivialité des locaux, superviserez les recettes et le suivi de l'activité, et effectuerez des missions de gardiennage. Vous serez également responsable de la gestion des demandes domaniales et de l'entretien du monument. PROFIL RECHERCHÉ • Vous avez des compétences en vente et merchandising • Vous êtes polyvalent et organisé • Vous avez le sens de la communication et du contact client
36 - Baudres
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice qualité industrie( Intérim - 9 Mois )
Nous recherchons un animateur qualité H/F dans le domaine de la maroquinerie de luxe. Véritable relais terrain du pôle qualité, vous garantissez l...
Entreprise : Adwork's Romorantin Lanthenay Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1524
Code pole emploi 4324690
Nous recherchons un animateur qualité H/F dans le domaine de la maroquinerie de luxe. Véritable relais terrain du pôle qualité, vous garantissez le niveau de qualité des produits fabriqués et animez le programme qualité auprès des tables de fabrication. Vos missions couvrent l'ensemble du process qualité et de la vérification de la conformité selon le cahier des charges. Vos missions sont Réaliser les contrôles courants internes et faire appliquer les procédures relatives à la gestion de la qualité dans votre périmètre Participer au plan d'action ayant pour objectif l'amélioration des indicateurs qualité Assurer l'étalonnage de l'atelier vis-à-vis des attentes qualité Accompagner les tables en cas de difficulté relative à la qualité Organiser et animer la zone qualité de votre périmètre Appliquer dans votre périmètre les recommandations du correspondant qualité produit fini Animer les retours clients et participer au plan d'action Caractériser les dérives qualité et alerter les responsables (superviseurs et correspondant qualité) Participer au plan d'action visant à réduire la non-qualité selon l'analyse des non-conformités Suivre et animer les indicateurs qualité défini par le pôle qualité et le responsable qualité Utiliser les outils disponibles pour permettre un étalonnage de votre périmètre aux attentes du client Réaliser des audits produits fini. Poste en horaires de journée du lundi au vendredi Aptitudes visuelles Animation et communication au sein de l'équipe Connaissance du Pack Office Relationnel / Flexibilité Pédagogie Savoir évaluer des défauts Justesse et pertinence du jugement Maitrise des outils et des processus qualité
36 - Baudres
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
En tant que Gestionnaire maintenance
Vous assurez la disponibilité des pièces de rechanges pour l'ensemble de l'activité de maintenance
Entreprise : GROUPE RIOLAND Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 37H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME I1304
Code pole emploi 198FWML
En tant que Gestionnaire maintenance
Vous assurez la disponibilité des pièces de rechanges pour l'ensemble de l'activité de maintenance
Vous organiser la maintenance préventive de l'ensemble du parc machine Vos missions principales seront les suivantes :
Mise en œuvre du plan de maintenance
Identifier et proposer des leviers d'optimisation des coûts
Organiser et améliorer la maintenance préventive des installations sur l'ensemble des sites
Appliquer les décisions organisationnelles de la maintenance Entretien de l'outil de production des sites :
Suivre et gérer le budget de la maintenance préventive
Garantir la disponibilité des pièces de rechange
Piloter des projets techniques (maintenance des équipements, travaux neufs, rénovation et entretien des bâtiments)
Déployer et améliorer les programmes de maintenance (préventive, corrective, prévisionnelle, TPM)
Proposer des outils de gestion informatisée des documents techniques Gestion des pièces et documentation :
Assurer la disponibilité et le suivi des stocks de pièces de rechange
Gérer les approvisionnements et mettre à jour la base de données dans la GMAO
Centraliser et actualiser la documentation technique et apporter un support aux équipes Mise en œuvre des contrôles réglementaires / co-animation avec la direction HSSE :
Prévenir et gérer les impacts sur la sécurité et l'environnement des actions de maintenance
Mettre en œuvre la politique HSSE du groupe sur tous les aspects de maintenance des équipements et des bâtiments
Suivre et animer le plan d'actions des contrôles réglementaire Profil :
Vous possédez une solide expertise des équipements industriels, idéalement dans le secteur de la maroquinerie ou sur machines à coudre, et êtes capable de lire et d'interpréter des plans mécaniques
Doté(e) d'un esprit analytique et pragmatique, vous maîtrisez les logiciels de GMAO et savez hiérarchiser vos priorités en tenant compte des contraintes opérationnelles. Rigoureux(se) et méthodique, vous disposez également de compétences en gestion des stocks et en logistique technique, avec un engagement constant à assurer un service de qualité
36 - BAUDRES
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO), Lecture de plans et de schémas, Maintenance préventive et curative de deuxième niveau, Gérer les stocks de matériel de maintenance et de pièces de rechange, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Mécanicien / Mécanicienne VL( CDI )
Votre missionVous contribuez à notre performance opérationnelle et environnementale ainsi qu'au respect de nos engagements de sécurité, de qualitÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3923677
Votre missionVous contribuez à notre performance opérationnelle et environnementale ainsi qu'au respect de nos engagements de sécurité, de qualité et de délais. 1. Préparation et prise de connaissance :1. Préparation et prise de connaissance :1. Préparation et prise de connaissance :1. Préparation et prise de connaissance :Analyser le dossier du véhicule : caractéristiques techniques, kilométrage, incidents signalés, historique des interventions.Identifier les opérations à réaliser selon le programme de maintenance : contrôles d'usure, remplacement de pièces, vidanges.Appliquer les consignes d'hygiène et de sécurité : utilisation des équipements de protection individuelle et des outils adaptés.Analyser le dossier du véhicule : caractéristiques techniques, kilométrage, incidents signalés, historique des interventions.Identifier les opérations à réaliser selon le programme de maintenance : contrôles d'usure, remplacement de pièces, vidanges.Appliquer les consignes d'hygiène et de sécurité : utilisation des équipements de protection individuelle et des outils adaptés.Analyser le dossier du véhicule : caractéristiques techniques, kilométrage, incidents signalés, historique des interventions.Identifier les opérations à réaliser selon le programme de maintenance : contrôles d'usure, remplacement de pièces, vidanges.Appliquer les consignes d'hygiène et de sécurité : utilisation des équipements de protection individuelle et des outils adaptés.2. Contrôle et diagnostic :2. Contrôle et diagnostic :2. Contrôle et diagnostic :Réaliser les contrôles techniques : freins, suspension, moteur, transmission, systèmes pneumatiques et électroniques.Diagnostiquer les dysfonctionnements : pannes mécaniques ou électriques, fuites, anomalies de performance.Proposer et planifier les actions correctives dans le respect des normes de sécurité et de la réglementation.Réaliser les contrôles techniques : freins, suspension, moteur, transmission, systèmes pneumatiques et électroniques.Diagnostiquer les dysfonctionnements : pannes mécaniques ou électriques, fuites, anomalies de performance.Proposer et planifier les actions correctives dans le respect des normes de sécurité et de la réglementation.Réaliser les contrôles techniques : freins, suspension, moteur, transmission, systèmes pneumatiques et électroniques.Diagnostiquer les dysfonctionnements : pannes mécaniques ou électriques, fuites, anomalies de performance.Proposer et planifier les actions correctives dans le respect des normes de sécurité et de la réglementation.3. Réparation et réglages :3. Réparation et réglages :3. Réparation et réglages :Effectuer les opérations d'entretien : remplacement de pièces, réglages mécaniques et électroniques, lubrification.Réparer les systèmes défectueux par remplacement ou échange standard (boîte de vitesses, embrayage, pont.).Collaborer avec le carrossier pour les réparations suite à accident.Adapter les véhicules aux évolutions réglementaires pour garantir leur conformité.Effectuer les opérations d'entretien : remplacement de pièces, réglages mécaniques et électroniques, lubrification.Réparer les systèmes défectueux par remplacement ou échange standard (boîte de vitesses, embrayage, pont.).Collaborer avec le carrossier pour les réparations suite à accident.Adapter les véhicules aux évolutions réglementaires pour garantir leur conformité.Effectuer les opérations d'entretien : remplacement de pièces, réglages mécaniques et électroniques, lubrification.Réparer les systèmes défectueux par remplacement ou échange standard (boîte de vitesses, embrayage, pont.).Collaborer avec le carrossier pour les réparations suite à accident.Adapter les véhicules aux évolutions réglementaires pour garantir leur conformité.4. Vérification et traçabilité :4. Vérification et traçabilité :4. Vérification et traçabilité :
36 - Bretagne
Tâches possibles :
Agent / Agente de maintenance sur systèmes automatisés( CDI Intérimaire )
Vos missions :
Vérifier le bon fonctionnement des composants et capteurs.
Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements.
Entreprise : ID Search Arcade Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1302
Code pole emploi 3597047
Vos missions :
Vérifier le bon fonctionnement des composants et capteurs.
Diagnostiquer et réparer les pannes ou dysfonctionnements.
Vous intervenez sur portes Coulissantes, Battantes, Tournantes, Sectionnelles Le poste est en itinérance sur un secteur défini selon votre lieu de domicile Si vous avez une formation de base en électricités, systèmes mécaniques, hydrauliques ou en automatismes et 3 années d'expériences dans le domaine, nous voulons vous rencontrer ! Permis B obligatoire
36 - Bretagne
Tâches possibles :
Dessinateur(trice)-projeteur(se) études électri-électro( CDI )
: Tes missions : Dans le cadre du développement de notre bureau d'études, nous recherchons, un(e) Chargé(e) d'études en réseaux électriques. Con...
Entreprise : Vulcain Ingenierie Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1236
Code pole emploi 3301949
: Tes missions : Dans le cadre du développement de notre bureau d'études, nous recherchons, un(e) Chargé(e) d'études en réseaux électriques. Concrètement, en tant que chargé(e) d'études en réseaux électriques, tes missions seront réparties comme suit : 70% études : * Réaliser des dessins sur logiciel de DAO. * Effectuer des calculs de ligne. * Créer des conventions de servitude. * Assurer la relation clients et collectivités. 30% terrain : * Effectuer des prises de mesures de terre. * Réaliser des relevés de ligne HTA/BT. * Effectuer des mesures de hauteur de ligne. * Rencontrer des propriétaires et collectivités. Les incontournables : * Issu(e) d'une formation technique de niveau Bac+2 (type électrotechnique) tu as une expérience minimum d'1 an sur un poste similaire, La maitrise de microstation/autocad/Camélia et une expérience Grdf/Enedis seront des atouts indéniables. * Ton esprit d'équipe, ton dynamisme et ton gout pour travailler en équipe seront autant d'atouts pour réussir dans ce poste. * Tu es reconnu(e) pour ta rigueur et ta capacité à t'adapter à des contextes et situations différentes. Si tu es prêt(e) à relever ce défi et à apporter ta pierre à l'édifice, n'hésite plus ! Nous attendons avec impatience ta candidature ! ,
36 - Bretagne
Tâches possibles :
Secrétaire d'affaires( CDI )
En faisant le choix de nous rejoindre, vous intégrerez notre équipe Commerciale, composée de 4 Chargés d'affaires et d'une Adjointe à la directio...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1621
Code pole emploi 0767496
En faisant le choix de nous rejoindre, vous intégrerez notre équipe Commerciale, composée de 4 Chargés d'affaires et d'une Adjointe à la direction commerciale. Rattaché hiérarchiquement à Didier, notre Directeur, votre rôle sera de développer le secteur Bretagne, un territoire porteur de belles opportunités pour l'entreprise. Véritable pilier du développement commercial, vous serez à la fois chiffreur, négociateur, coordinateur et gestionnaire, avec l'objectif de transformer vos projets en réalisations concrètes. Votre quotidien à ce poste :Identifier et prospecter de nouveaux clients sur le territoire breton (maîtres d'ouvrage, architectes, etcspan> Participer à la définition d'une stratégie commerciale sur ce secteur avec la Direction commerciale ; Assurer un suivi rigoureux des devis à réaliser (relances, réunions de négociation, etcspan> Réaliser les études d'avant-projet (études techniques, calculs de charpentes, métrés, montage du prix, etcspan> Finaliser les offres commerciales et assurer leur suivi ; Transférer les dossiers au Bureau d'Etudes une fois l'affaire remportée ; Participer aux réunions de chantier ; Suivre financièrement vos affaires ; Collaborer avec l'ensemble des parties prenantes (BE, MOE, MOA, etcspan> N.B. : Ce poste nécessite des déplacements quotidiens.
36 - Bretagne
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12Entretien / Réparation : 8Fabrication : 4
Transports / Logistique : 8Santé / Action Sociale : 4Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Aize

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Mairie d'Aize
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36150 AIZE

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0891150360

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