Offres d'emploi à Agenville

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Agenville sont disponible sur cette page.
Agenville fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Amiens qui a un taux de chômage de 13 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Agenville, rendez-vous sur la page du salaire à Agenville. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Conteville, à Domléger-Longvillers ou à Prouville.

Pôle emploi proche d'Agenville

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Agenville. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Agenville.

Pôle emploi de Doullens à 17.4 kmPôle emploi d'Abbeville à 20.6 km
Pôle emploi d'Hesdin à 23.4 kmPôle emploi de Saint-Pol-sur-Ternoise à 29.1 km

Les offres d'emploi

Magasinier / Magasinière( Intérim - 3 Mois )
Suite à la nouvelle activité de notre client, nous recherchons un Magasinier / Réceptionniste (H/F) Votre mission :
Réception marchandise...

Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 198SYPN
Suite à la nouvelle activité de notre client, nous recherchons un Magasinier / Réceptionniste (H/F) Votre mission :
Réception marchandises
Diverses manutentions
Conduite chariots élévateurs
Maîtrise la mécanique
Rangement
Gestions de documents de réception Votre profil:
Titulaire des CACES 3 et 5 (R489)
Expérience exigée en magasinier / réception
Connaissance du logiciel SAP serait un plus Si vous êtes disponible et vous vous sentez capable de réussir ce poste, POSTULER !!
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients basés à BERNAVILLE (80370), un agent de service professionnel H/F pour un contrat de travail à ...
Entreprise : N/C Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 198GHPR
Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients basés à BERNAVILLE (80370), un agent de service professionnel H/F pour un contrat de travail à durée déterminée à temps partiel de 6 mois, dans le cadre d'un remplacement. Missions :
Balayage, aspiration et lavage des sols,
Dépoussiérage du mobilier,
Nettoyage et désinfection des sanitaires (sol + robinetterie, toilette),
Nettoyage de la cuisine et du réfectoire (évier, mobiliers, tables chaises) ,
Entretien des vestiaires, Démarrage : au plus vite Horaire : du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h à 16h soit 35h00/semaine Taux horaire conventionnel : 12.38€ bruts de l'heure
80 - Bernaville
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie( CDI )
Nous recherchons un(e) vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie artisanale motivé(e), souriant(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vos...
Entreprise : BOULANGERIE LAFOLIE Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1106
Code pole emploi 198TDFZ
Nous recherchons un(e) vendeur/vendeuse en boulangerie-pâtisserie artisanale motivé(e), souriant(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vos missions seront:
Accueillir et conseiller la clientèle avec convivialité
Effectuer la vente des produits de boulangerie, de pâtisserie et de snacking
Encaisser les paiements
Mettre en place et entretenir l'espace de vente
Participer a la bonne présentation des produits (vitrine ,étiquetage, rotation,....)
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité Nous vous proposons un contrat de 25h par semaine (demi-journée) Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez venir déposer votre CV en magasin.
62 - AUXI LE CHATEAU
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
Ramasseur / Ramasseuse d'endives( CDD - 6 Mois )
Missions principales Réaliser le repiquage manuel des racines d'endives dans les bacs de culture. Manipuler et préparer les plants en respectant les...
Entreprise : S.A.S. LA NOYELLOISE OGER PERE ET FILS Activité : Culture et élevage associés
  • Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1402
Code pole emploi 198QDZR
Missions principales Réaliser le repiquage manuel des racines d'endives dans les bacs de culture. Manipuler et préparer les plants en respectant les consignes techniques. Assurer un suivi de la qualité et signaler toute anomalie (racines abîmées, calibre non conforme.). Maintenir le poste de travail propre et respecter les règles de sécurité et d'hygiène. Profil recherché Motivation et goût pour le travail manuel en équipe. Travail répétitif, gestes manuels prolongés. Rigueur et respect des consignes. Une première expérience en maraîchage ou en travail saisonnier agricole est un plus, mais débutants acceptés : formation assurée sur place. Amplitude horaire : 8h15 17h30 Des samedis matins de manière ponctuelle. Les heures supplémentaires sont rémunérées. Le rythme de travail est soutenu et rapide.
80 - NOYELLES EN CHAUSSEE
Tâches possibles :
Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Conditionner des produits
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDI )
Exploitation située à Domqueur recherche salarié pour travailler dans l'élevage laitier. Nettoyage et paillage des logettes, alimentation des vach...
Entreprise : SOCIETE CIVILE LAITIERE DOMQUEUR LAIT Activité : Élevage de vaches laitières
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1419
Code pole emploi 199CHBM
Exploitation située à Domqueur recherche salarié pour travailler dans l'élevage laitier. Nettoyage et paillage des logettes, alimentation des vaches laitières et génisses. Horaires 6h-10H et 16H-18H30 et 1 week-end sur 2.
80 - DOMQUEUR
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
Conducteur / Conductrice d'engins agricoles( CDD - 6 Mois )
Tu as toujours rêvé de faire corps avec la terre, de piloter des engins puissants et de contribuer à nourrir le monde ? Rejoins notre équipe dynam...
Entreprise : GEIQ3A Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H6/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1101
Code pole emploi 198SBVH
Tu as toujours rêvé de faire corps avec la terre, de piloter des engins puissants et de contribuer à nourrir le monde ? Rejoins notre équipe dynamique en tant que Conducteur(trice) d'Engins Agricoles ! Nous cherchons un(e) passionné(e) de la nature, de l'innovation et du travail bien fait pour assurer la conduite de nos machines agricoles et participer à notre mission de production durable. Ce que tu feras au quotidien : Conduire des engins agricoles modernes (tracteurs, moissonneuses-batteuses, semoirs, etc.) avec une main de maître. Assurer les opérations de préparation, semis, entretien et récolte. Travailler en étroite collaboration avec les agriculteurs et l'équipe de gestion de l'exploitation. Garantir la sécurité des machines et veiller à leur entretien régulier. Participer activement à l'optimisation des pratiques agricoles en fonction des saisons. Ton profil : Tu as de l'expérience dans la conduite d'engins agricole. Tu maîtrises la mécanique de base et tu sais réparer quelques petites pannes, juste au cas où. Tu es une personne organisée, rigoureuse, et tu as une forte capacité à travailler en équipe. Tu as le goût du travail en extérieur et tu n'as pas peur des défis. L'autonomie et la polyvalence, ça te parle ! Postulez dès maintenant !
80 - Coulonvillers
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Fonctionnement des engins agricoles, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Conducteur / Conductrice de travaux second œuvre( CDI )
Dans le cadre de l'expansion de nos activités, nous sommes actuellement en phase de recrutement pour un poste disponible, dans un périmètre de 20 k...
Entreprise : LECAT BOIS Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME F1201
Code pole emploi 197HGGR
Dans le cadre de l'expansion de nos activités, nous sommes actuellement en phase de recrutement pour un poste disponible, dans un périmètre de 20 kilomètres autour d'Abbeville. Nous recrutons dès à présent : Un(e) Conducteur de travaux/ Conductrice de travaux H/F. En rejoignant notre équipe, vous serez immergé dans un programme d'intégration structuré, complété par des formations sur mesure dans des domaines variés. Tout au long de votre parcours professionnel au sein de notre groupe, une gestion de carrière dynamique vous accompagnera, vous offrant des opportunités d'évolution professionnelle et la liberté d'explorer différentes mobilités au sein des entreprises qui composent notre groupe. Venez faire partie de cette aventure où votre potentiel sera cultivé et où l'innovation est au cœur de notre succès commun. Vos missions : Sous la responsabilité du dirigeant, vous assurez le bon déroulement technique, humain et économique des chantiers en charpente et ossature bois, en encadrant les équipes de charpentiers et en représentant LECAT Bois auprès des parties prenantes du chantier. Garantir la qualité, la sécurité, les délais et la rentabilité des opérations. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : Pilotage de chantier :
Préparation des chantiers (réunions internes, revue technique, planning, validation du budget)
Suivre l'exécution des chantiers jusqu'à la livraison, en veillant au respect des objectifs de qualité, délais, coûts et sécurité
Anticiper les besoins en ressources humaines, matérielles et logistiques
Organiser et animer les réunions de chantier avec les maîtres d'œuvre, clients, OPC, maîtres d'ouvrage, CSPS, etc. Encadrement des équipes :
Encadrer les équipes, répartir les tâches et fixer les priorités
Suivre les performances individuelles et collectives (qualité, rendement, productivité, comportement sécurité)
Identifier les besoins en formation ou accompagnement
Instaurer une dynamique de motivation et de progression continue Suivi technique et financier :
Analyser les documents techniques (plans, CCTP, mémoire technique, planning)
Veiller au respect des contraintes techniques spécifiques à la charpente
Suivre les indicateurs de pilotage : heures consommées, avancement, écarts budgétaires, non-conformités
Proposer des actions correct
Sens des responsabilités, réactivité et autonomie
Excellent relationnel pour dialoguer avec les interlocuteurs de haut niveau (MOE, clients, etc.)
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'analyse
Représentation de l'entreprise (posture, relation client)
80 - Bernaville
Faire preuve de leadership
Tâches possibles :
Planifier des opérations de chantier
Chargé / Chargée d'affaires BTP( CDI )
Dans le cadre de l'expansion de nos activités, nous sommes actuellement en phase de recrutement pour un poste disponible, dans un périmètre de 20 k...
Entreprise : LECAT Bois Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME F1135
Code pole emploi 197JNLH
Dans le cadre de l'expansion de nos activités, nous sommes actuellement en phase de recrutement pour un poste disponible, dans un périmètre de 20 kilomètres autour d'Abbeville. Nous recrutons dès à présent : Un(e) Chargé d'affaires/Chargée d'affaires Qui sommes-nous ? Rejoignez notre groupe dynamique, expert du bâtiment en constante évolution sur le territoire de la Picardie. Notre croissance atteste de notre engagement envers l'excellence, avec une expertise approfondie nous permettant de relever les défis et d'apporter des solutions innovantes pour nos clients. En rejoignant notre équipe, vous serez immergé dans un programme d'intégration structuré, complété par des formations sur mesure dans des domaines variés. Tout au long de votre parcours professionnel au sein de notre groupe, une gestion de carrière dynamique vous accompagnera, vous offrant des opportunités d'évolution professionnelle et la liberté d'explorer différentes mobilités au sein des entreprises qui composent notre groupe. Venez faire partie de cette aventure où votre potentiel sera cultivé et où l'innovation est au cœur de notre succès commun. Vos missions :
Etablir les devis, les suivre et les faire valider auprès des clients (chiffrage)
Elaborer et concevoir le projet (dessins)
Assurer le lancement en fabrication dans l'atelier
Participer aux réunions préparatoires avant exécution du chantier (phasage travaux)
Préparer les besoins en termes de ressources humaines en lien avec le responsable travaux
Suivre les approvisionnements et gérer les commandes de matériaux dans le respect du budget
Trouver les fournisseurs les plus adaptés aux différents projets à réaliser
Veiller au respect des plannings
Effectuer des reportings hebdomadaires à la direction
Etablir l'avancement de chantier pour facturation
Réaliser le suivi administratif avec les différents intervenants du chantier et avec le service administratif
Assurer les relations fournisseurs et sous
traitants
Négocier les achats de matériels/fournitures
Veiller à la satisfaction clients de la conception à la livraison du projet
Veiller à la sécurité sur les chantiers et fais appliquer les consignes de sécurité aux équipes de pose (port des EPI .)
Préparer le plan particulier de sécurité et de protection de la santé (PPSPS) et veille à sa mise en application Profil recherché : De formation bac +2 à bac +5 dans les secteurs du métrage, de l'économie de la construction ou des techniques liées à la construction BTP. Vous possédez au moins 2 ans d'expérience en chiffrage de projet dans le domaine de la construction / du bâtiment. Vos atouts :
Vous disposez d'une forte expertise technique de l'ensemble des composantes d'une étude de prix (type et résistance des matériaux, équivalence entre les matériaux .)
Vous maîtrisez les outils informatiques pour le chiffrage, la réponse aux appels d'offres et les dessins techniques.
Vous connaissez les règles de fonctionnement des phases d'exécution et du cadre réglementaire au secteur de la construction. Organisé, rigoureux et soucieux du détail, vous devez faire preuve d'anticipation pour trouver à tout moment les meilleures solutions techniques et économiques. Votre aptitude au dialogue, à la pédagogie et au reporting font de vous un partenaire apprécié des autres intervenants sur un chantier. Salaire/Type de contrat :
CDI
39H/semaine
CADRE Avantages : RTT Véhicule de fonction Paniers Repas Mutuelle d'entreprise
80 - Bernaville
Tâches possibles :
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Concevoir et gérer un projet
Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds( Intérim - 3 Mois )
L'agence Adecco est à la recherche d'un Conducteur Super Poids Lourds (h/f) pour notre client, un acteur reconnu dans le secteur des travaux de charp...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4115
Code pole emploi 198LPNN
L'agence Adecco est à la recherche d'un Conducteur Super Poids Lourds (h/f) pour notre client, un acteur reconnu dans le secteur des travaux de charpente, situé sur le secteur de Auxi le Château (62390). Vous rejoindrez une équipe passionnée qui valorise l'innovation et le développement professionnel. En tant que Conducteur Super Poids Lourds (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la conduite de véhicules super lourds pour le transport de matériaux avec le caces bras de grue, la vérification de la conformité des chargements, ainsi que la participation active aux opérations de déchargement sur les chantiers. Vous serez également amené à collaborer étroitement avec les équipes de travail afin d'assurer une coordination efficace et un respect des délais. Votre contribution sera essentielle pour garantir la satisfaction des clients et le bon déroulement des projets. Le profil recherché pour ce poste doit justifier d'une expérience d'au moins six mois dans un rôle similaire, démontrant ainsi une maîtrise des spécificités liées à la conduite de poids lourds. La capacité à travailler en toute autonomie tout en étant un bon communicant est indispensable. Vous devez également faire preuve de rigueur et d'un sens aigu des responsabilités. Compétence comportementale :
Apprécie le travail en équipe tout en étant autonome
Capacité à gérer le stress avec sérénité
Sens de l'organisation aiguisé
Flexible et adaptable aux changements
Réactif et proactif face aux situations Compétence technique :
Permis CE (Autorisation de conduite)
CACES R490 GRUES DE CHARGEMENT Le contrat débutera dès que possible, offrant une opportunité immédiate pour intégrer notre client. Les heures de travail seront organisées sur une base de journée, avec un emploi du temps à temps plein. Rejoignez une entreprise qui valorise ses employés et leur offre des perspectives d'évolution ! Vous aurez l'occasion de contribuer à des projets passionnants et de faire partie d'une équipe dynamique qui se consacre à l'excellence ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
62 - BEAUVOIR WAVANS
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon fruits et légumes( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3815662
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons fruits et légumes selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon Frais. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon fruits et légumes. Vous serez à temps partiel de 26h hebdomadaires. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon fruits et légumes( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3714714
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons fruits et légumes selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon Frais. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon fruits et légumes. Vous serez à temps partiel de 26h hebdomadaires. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Secrétaire comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1608
Code pole emploi 3813699
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
L'aide à la préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
La participation à analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La participation à la gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
La gestion des sinistres
La rédaction des courriers divers Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité de préférence, vous présentez une expérience réussie de 1 ans minimum en qualité de comptable ou de secrétaire comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + 13 ème mois + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. En optant pour un temps partiel, vous pourrez bénéficier du travail du 4 jours. Vos congés d'été déjà programmés pourrons vous être maintenus en cas de besoin et de justificatif. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Secrétaire comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Groupement Mousquetaires Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1608
Code pole emploi 3714620
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
L'aide à la préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
La participation à analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La participation à la gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.)
La gestion des sinistres
La rédaction des courriers divers Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité de préférence, vous présentez une expérience réussie de 1 ans minimum en qualité de comptable ou de secrétaire comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération composée d'un salaire fixe + 13 ème mois + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5 % de remise sur vos achats. En optant pour un temps partiel, vous pourrez bénéficier du travail du 4 jours. Vos congés d'été déjà programmés pourrons vous être maintenus en cas de besoin et de justificatif. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Livreur-vendeur / Livreuse-vendeuse( CDI )
Le futur magasin Litrimarché Boves recherche un(e) vendeur(se)/ livreur (se) afin de renforcer son équipe. Vos principales missions seront les suiva...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4105
Code pole emploi 3295012
Le futur magasin Litrimarché Boves recherche un(e) vendeur(se)/ livreur (se) afin de renforcer son équipe. Vos principales missions seront les suivantes:
Accueillir les clients, analyser leurs besoins afin de les conseiller au mieux et concrétiser la vente
Proposer des ventes additionnelles
Effectuer le suivi client et la gestion du portefeuille clients (commandes, livraisons, s.a.v)
Gérer les encaissements
Participer à la mise en place d'opérations commerciales
Réaliser les objectifs demandés
Réceptionner et contrôler les livraisons fournisseurs (PORT DE CHARGES LOURDES)
Procéder à la mise en rayon et au balisage des produits
Veiller à la bonne tenue du magasin et de la réserve
Participer à l'inventaire
Tenir les stocks à jour
Contribuer à éviter la démarque
Effectuer les livraisons pour les clients POSTE A POURVOIR AU PLUS RAPIDE CDI 35H / heures supplémentaires possibles Rémunération à partir de 1 801,80€ par mois : Salaire fixe + prime selon CA réalisé + mutuelle Amplitude horaire: du lundi au samedi 10h-19h Travail le samedi obligatoire Formation: Niveau bac souhaité EXPERIENCE SOUHAITEE: MINIMUM 1 AN SOUHAITÉ PERMIS B: EXIGÉ Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,80€ à 2 400,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
80 - Hiermont
Tâches possibles :
Baby-sitter( CDD - 11 Mois et/ou en alternance)
Babychou Services Amiens est une agence spécialisée dans la garde d'enfants à domicile. Depuis plusieurs années, nous accompagnons les familles am...
Entreprise : BS Amiens Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3192773
Babychou Services Amiens est une agence spécialisée dans la garde d'enfants à domicile. Depuis plusieurs années, nous accompagnons les familles amiénoises dans leur quotidien en leur proposant des solutions de gardes fiables, bienveillantes et sur mesures.  Dans le cadre de notre développement, nous recrutons des CAP AEPE (accompagnement éducatif petite enfance) en alternance.
80 - Meillard
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Vie pour accompagner au quotidien des personnes agées. Votre mission principale sera de favoriser leur autonom...
Entreprise : Valloires Domicile Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3820023
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Vie pour accompagner au quotidien des personnes agées. Votre mission principale sera de favoriser leur autonomie et leur bien-être en apportant une aide adaptée à leurs besoins. Missions principales : Assister dans les actes de la vie quotidienne (aide à la toilette, habillage, alimentation, transferts...) Accompagner lors des déplacements et activités sociales Stimuler et encourager l'autonomie des bénéficiaires Assurer un soutien moral et une écoute bienveillante Veiller au confort et à la sécurité des personnes accompagnées Collaborer avec les familles et les équipes médicales si nécessaire
80 - Noyelles-en-Chaussée
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower AMIENS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Agent de fabr...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 3686820
Description du poste : Manpower AMIENS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Agent de fabrication (H/F)
Prépare la production et réalise les réglages nécessaires
Réalise des opérations de production
Contrôle la conformité des pièces
Entretient et assure la maintenance de premier niveau de son outil de production
Divers travaux de manutention Etre polyvalent(e) et s'adapter d'une machine à une autre. Vous avez une expérience solide (minimum 2 ans) sur un poste similaire ; conduite de machines, maintenance de premier niveau, usinages ? Vous êtes mobile sur la zone de Bernaville? Et acceptez 3x8 ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
80 - Bernaville
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDD - 42 Jour(s) )
RESPONSABILITÉS : L'ADMR d'Auxi-Buire-Willeman rechercher pour un remplacement un assistant de vie. Sous la responsabilité de la Responsable de Se...
Entreprise : ADMR Auxi-Buire-Willeman Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 3671940
RESPONSABILITÉS : L'ADMR d'Auxi-Buire-Willeman rechercher pour un remplacement un assistant de vie. Sous la responsabilité de la Responsable de Secteur, vous aurez pour missions : • La réalisation des travaux courants d'entretien de la maison (dépoussiérer les sols, les tapis, et les meubles ; nettoyer les sols, les mobiliers, et les sanitaires ; entretenir et ranger le linge de maison ; laver les vitres ; refaire les lits). • Aider les personnes dans les activités de la vie quotidienne : • Aider à préparer les repas ; • Aider à faire les courses ; • Aide à se déplacer ; • Aide à la toilette ; • Aide à l'habillage ; • L'accompagnement dans les démarches administratives simples (assister la personne et informer sur les anomalies constatées, avec possibilité d'y remédier). Vos avantages en rejoignant nos équipes : • Vous travaillez près de chez vous. • Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). • Vos trajets professionnels sont indemnisés et votre trajet aller puis retour entre votre domicile et votre travail également. • Nous vous donnons accès à une plateforme d'avantages salariés (HelloCSE) afin de bénéficier de réductions pour votre vie quotidienne et vos loisirs. • La mutuelle d'entreprise est bien sûr obligatoire mais nos contrats intègrent également une couverture prévoyance en cas d'incidents de la vie. • Vous pourrez vous perfectionner : nous vous proposerons des formations tout au long de votre carrière. • Vos vêtements de travail et équipements de protection vous sont fournis. • Vous organiser au travail ne sera pas un problème : nous mettons à votre disposition un smartphone équipé d'un logiciel adapté à votre métier. • En matière de mobilité, nous avons noué des partenariats afin de vous faire bénéficier : • De tarifs négociés pour l'entretien ou la réparation de votre véhicule. • D'offres avantageuses pour l'achat ou la location d'un véhicule neuf * * sous certaines conditions PROFIL RECHERCHÉ : • BEP ou BAC pro carrière sanitaire et sociale, titre d'Assistante de Vie. • Ce poste nécessite d'effectuer des déplacements.
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère en création d'entreprise( Profession libérale )
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de cons...
Entreprise : GCL EXPERTS-GESTION Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K1804
Code pole emploi 3457223
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui propose un concept innovant totalement unique en France sur le marché du conseil en entreprise. Ce réseau est le fer de lance dans le domaine de l'expertise en gestion nécessaire aux entreprises. En plus de cette expertise que vous pourrez incarner, vous serez synergique avec les 3 autres domaines d'expertise GCL à savoir la comptabilité, le juridique et le social. Créer son propre cabinet de conseil en gestion d'entreprise peut être une solution idéale de reconversion professionnelle. Depuis 2016, des profils d'horizons différents nous ont fait confiance. GCL est aussi éditeur de ses propres solutions adaptées aux TPE/PME. En effet, nous mettrons à votre disposition une gamme de progiciels de gestion extrêmement performants et uniques sur le marché. Le poste : Les Experts-Gestion GCL sont des acteurs de terrain, proches de leurs clients, qui mettent leur expérience au profit de la réussite des entrepreneurs. Nous avons pour ambition de vous transmettre toutes les clés nécessaires au développement de votre nouvelle activité. Notre promesse est de vous transmettre une méthodologie et une expertise qui vous permettront d'épauler les chefs d'entreprise dans le pilotage des deux piliers de la gestion : le résultat (par la rentabilité) et la trésorerie. Vous interviendrez également sur de la restructuration, du développement, de la création, préparation à la cession etc. Ainsi vous aiderez les dirigeants à prendre au quotidien et pour l'avenir les bonnes décisions pour leur entreprise et atteindre leurs objectifs quels qu'ils soient. Avec GCL, vous travaillez en toute autonomie et vous vous développez à votre propre rythme dans un environnement en constante évolution au sein d'un réseau dont l'objectif est de proposer une offre globale afin de répondre au mieux aux besoins des dirigeants. Profil recherché : Nous recherchons des femmes et des hommes, en quête d'une aventure entrepreneuriale, capables de comprendre et d'échanger avec des dirigeants de TPE/PME sur leurs besoins. Vous ressentez un besoin de changement, de liberté, d'autonomie et vous avez la volonté d'entreprendre ou, vous êtes déjà indépendant et avez besoin de soutien. En rejoignant GCL, vous profitez des tous les avantages de notre réseau pour accompagner vos clients. Vous êtes sensible, passionné, motivé et avez envie de réussir
Nous créerons des opportunités pour chacun.
80 - Autheux
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon boucherie et charcuterie( CDI )
Après une période de travaux de 3 mois, Intermarché Auxi le Château va ouvrir une nouvelle aire de vente Boucherie Charcuterie ainsi qu'un nouveau...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 1893018
Après une période de travaux de 3 mois, Intermarché Auxi le Château va ouvrir une nouvelle aire de vente Boucherie Charcuterie ainsi qu'un nouveau laboratoire, après quelques jours d'observation active au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managerez une équipe de 5 collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs. Vous avez des compétences confirmées et aguerries en terme de comptabilité matière, vous avez le gout du travail bien fait, vous avez la fibre du management et êtes très à l'aise avec les outils informatiques, alors ce poste est fait pour vous. 
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon bazar( CDI )
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dan...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 1891562
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. 
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 1 Mois )
Valloires Domicile, acteur engagé dans l'aide à domicile, accompagne les personnes âgées et/ou en perte d'autonomie dans leur quotidien pour leur ...
Entreprise : Valloires Domicile Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3819452
Valloires Domicile, acteur engagé dans l'aide à domicile, accompagne les personnes âgées et/ou en perte d'autonomie dans leur quotidien pour leur permettre de rester chez elles dans les meilleures conditions. Votre mission ���� En tant qu'Auxiliaire de Vie, vous jouerez un rôle clé dans le bien-être de nos bénéficiaires en assurant : ✔ L'aide aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, mobilité) ✔ La préparation et l'aide à la prise des repas ✔ L'entretien du cadre de vie ✔ L'accompagnement aux sorties et aux rendez-vous ✔ Un soutien moral et une présence bienveillante
80 - Noyelles-en-Chaussée
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire de vue pour une de ses employeurs partenaires. Missions sur ce...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3613538
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire de vue pour une de ses employeurs partenaires. Missions sur ce poste En devenant assistant de vie aux familles, vous exercez un métier qui a du sens. Votre objectif est d'assurer le bien-être des bénéficiaires que vous accompagnez au quotidien en réalisant les missions suivantes :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
80 - Berneuil
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 80 Somme Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3583531
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
80 - Meillard
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDD - 10 Mois et/ou en alternance)
L'agence Babychou Services Amiens recherche les perles rares !! Vous souhaitez vous former dans le domaine de la petite enfance ?   Nous proposons de...
Entreprise : BS Amiens Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3193766
L'agence Babychou Services Amiens recherche les perles rares !! Vous souhaitez vous former dans le domaine de la petite enfance ?   Nous proposons des contrats en alternance afin de préparer et d'obtenir le diplôme d'État du CAP Accompagnement Éducatif Petite Enfance (AEPE).   La préparation du CAP AEPE : La formation se compose d'une partie théorique au centre de formation et d'une partie pratique en tant qu'intervenant(e) Babychou Services.   Babychou Services recherche des personnes : · Désireuses de se former aux métiers de la petite enfance ; · Justifier d'une première expérience réussie en garde d'enfant(s) : baby-sitting, sortie d'école, sortie de crèche, aide aux devoirs, centre de loisirs, stage en école maternelle, etc. ; · Bienveillantes, ponctuelles et organisées.   Les heures de garde et de formation sont rémunérées par Babychou Services.   Qui sommes-nous ? Babychou Services est spécialiste de la garde d'enfants à domicile. Depuis 1998, l'enseigne répond à tous les besoins pour l'enfant de 0 à 12 ans, de manière ponctuelle ou régulière. Notre spécificité tient à notre recrutement de qualité, à nos agences en proximité et à notre rapidité d'intervention. Nous intervenons dans tous la Somme (Amiens, Flixecourt, Moreuil, Doullens, Montdidier, Ailly sur somme, Ailly sur noye...) Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Nous vous accompagnerons main dans la main dans votre projet. A très bientôt, l'équipe Babychou Services Amiens
80 - Meillard
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Nous recherchons un.e Aide-Soignant.e motivé.e pour prendre soin des résident.e.s et de leur famille dans la durée, leur redonner le sourire ! CE Q...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 1541621
Nous recherchons un.e Aide-Soignant.e motivé.e pour prendre soin des résident.e.s et de leur famille dans la durée, leur redonner le sourire ! CE QUE NOUS OFFRONS Rémunération : Selon profil, nous reprenons l'ancienneté, discutons-en ! En rejoignant EMEIS, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe. Prime dite de 13ème mois conventionnel Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel Subrogation Accord d'intéressement Primes de cooptation Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues. Avantages CSE en région et CSE Central Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple) Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier.ère, possibilité d'évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'établissement) Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité En collaboration avec l'équipe soignante pluridisciplinaire et la direction, vous aurez pour missions principales : Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation.) Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d'appui. engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles : Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD) Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation Au sein de nos cliniques de santé mentale Avec des services d'aide à domicile. Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation). Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique. Chez emeis, nous sommes forces de vie. #LI-AD3 Niveau d'études min. requis : titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant.e Niveau d'expérience min. requise : les débutant.e.s sont les bienvenu.e.s, que vous ayez une expérience de stage ou non ! Vous aimez prendre soin de nos ainés ? Vous recherchez l'utilité au quotidien et la continuité dans la prise en charge ? Vous appréciez le travail en équipe pluridisciplinaire ? Vous disposez de qualités relationnelles, d'un dynamisme et d'un sens du service. Nos opportunités s'adressent aux professionnels de tous horizons : nous sommes attentifs à proposer un environnement de travail favorables à tous, qui donne les moyens de bien exercer son métier et qui met en place les aménagements et l'accompagnement à la prise de poste nécessaires.
80 - Berneuil
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3714525
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Vous aurez à charge le pole comptable ressource humaine seul(e) et en total autonomie. Un audit technique vous sera proposé afin de vérifier que vos compétences soient en adéquation avec les compétences requises pour ce poste. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe pouvant s'étendre entre 25 000€ et 35 000€ brut selon votre expérience et vos qualifications + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Le poste est à pourvoir pour le 05 mai 2025 au plus tard selon votre préavis actuel. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne poids lourds( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client recherche un Mécanicien Poids Lourds passionné et expérimenté pour rejoindre son Ã...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1613
Code pole emploi 3139180
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client recherche un Mécanicien Poids Lourds passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe dynamique au sein de son atelier. Si vous avez une forte compétence technique et un désir de contribuer à une entreprise innovante, cette opportunité est pour vous ! Description du poste : En tant que Mécanicien Poids Lourds, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et du diagnostic des véhicules poids lourds. Vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients en garantissant des interventions de haute qualité et en minimisant les temps d'arrêt des véhicules. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, électriques et électroniques. * Effectuer les réparations nécessaires sur les poids lourds. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer l'entretien régulier des véhicules selon les standards et les préconisations du constructeur. * Effectuer les contrôles de sécurité et les réglages nécessaires pour garantir la fiabilité des véhicules. Documentation et rapports :***Renseigner les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les logiciels de diagnostic et de gestion de l'atelier. Collaboration et communication :***Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de l'atelier et les autres départements. * Communiquer efficacement avec les clients pour expliquer les travaux effectués et les recommandations. Description du profil :***Formation en mécanique (CAP, Bac Pro, BTS, ou équivalent). * Expérience significative en tant que mécanicien poids lourds. * Compétences techniques en mécanique, électricité et électronique des poids lourds. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Connaissance des outils informatiques de diagnostic.
62 - Auxi-le-Château
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'enseignement général du second degré( CDD - 2 Mois )
Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'École qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ens...
Entreprise : RECTORAT DE L'ACADEMIE D'AMIENS Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K2107
Code pole emploi 198PRZM
Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'École qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves à la réussite scolaire. Ils préparent les élèves à l'exercice d'une citoyenneté pleine et entière. Ils transmettent et font partager à ce titre les valeurs de la République. Ils promeuvent l'esprit de responsabilité et la recherche du bien commun, en excluant toute discrimination. Les personnels ont un devoir de stricte neutralité politique et religieuse. Son activité principale :
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux
Construire des connaissances disciplinaires dans les domaines de la discipline.
Faire acquérir des compétences incluant des capacités, des attitudes et des savoir-faire (méthodologiques et techniques).
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles.
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe. Conditions particulières d'exercice : Le contrat est de 18 heures par semaine (français/latin) comprenant 18 heures de cours par semaine en présence des élèves (hors temps de préparation des cours, de correction). Tutorat et accompagnement possible à l'issue des actions de formations Profil recherché : ð Études de niveau universitaire ou supérieures complétées. ð Vous maitrisez la langue française à l'écrit et à l'oral. ð Bonne maîtrise de la langue française à l'écrit comme à l'oral. ð Une formation en lettres classiques ou de l'expérience dans ce domaine est un atout ð Vous êtes autonome, organisé et ouvert au dialogue. ð Vous êtes capable de vous adapter à l'environnement d'un établissement scolaire et aux outils propres à son fonctionnement et à votre enseignement. Vous avez un casier judiciaire vierge.
80 - Domart-en-Ponthieu
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'enseignement général du second degré( CDD - 1 Mois )
Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'École qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ens...
Entreprise : RECTORAT DE L'ACADEMIE D'AMIENS Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K2107
Code pole emploi 197JPZM
Les professeurs et les personnels d'éducation concourent à la mission première de l'École qui est d'instruire et d'éduquer afin de conduire l'ensemble des élèves à la réussite scolaire. Ils préparent les élèves à l'exercice d'une citoyenneté pleine et entière. Ils transmettent et font partager à ce titre les valeurs de la République. Ils promeuvent l'esprit de responsabilité et la recherche du bien commun, en excluant toute discrimination. Les personnels ont un devoir de stricte neutralité politique et religieuse. Son activité principale :
Concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage ou d'enseignement dans le cadre des programmes nationaux
Construire des connaissances disciplinaires dans les domaines de la discipline.
Faire acquérir des compétences incluant des capacités, des attitudes et des savoir-faire (méthodologiques et techniques).
Concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des acquis des élèves.
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles.
Contribuer au fonctionnement de l'établissement et au travail d'équipe. Conditions particulières d'exercice : Un contrat à temps plein est de 18 heures par semaine sur 36 semaines par année scolaire comprenant 18 heures de cours par semaine en présence des élèves (hors temps de préparation des cours, de correction). La quotité et la durée peuvent varier en fonction du besoin de remplacement. Tutorat et accompagnement possible à l'issue des actions de formation. Profil recherché :
Diplômes requis : Études en éducation musicale d'un niveau équivalent bac+3 minimum.
Vous êtes autonome, organisé et ouvert au dialogue.
Vous êtes capable de vous adapter à l'environnement d'un établissement scolaire et aux outils propres à son fonctionnement et à votre enseignement.
Vous maitrisez la langue française à l'écrit et à l'oral.
Vous avez un casier judiciaire vierge.
80 - Domart-en-Ponthieu
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
Vous avez déjà une expérience dans ce domaine ou vous avez une formation en mécanique auto ou encore vous êtes passionné(e) de mécanique et vou...
Entreprise : GARAGE SABLON Activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1603
Code pole emploi 198KJVV
Vous avez déjà une expérience dans ce domaine ou vous avez une formation en mécanique auto ou encore vous êtes passionné(e) de mécanique et vous pratiquez à titre personnel. Soudure MIG impérative Au sein de notre garage spécialisé en mécanique agricole, vous serez formé(e) sur ces activités:
fabrication de courroie
fabrication de flexible hydraulique
conduite d'un télescopique pour chargement
mise en peinture
montage de pneus Vous possédez le permis B afin de vous rendre en intervention dans les champs. Vous assurez une astreinte un week end sur trois. Vos horaires : du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 14h à 17h30. Hors saison, vous travaillez du Lundi au Jeudi une semaine sur deux.
80 - GUESCHART
Tâches possibles :
Pneumatique, Circuits hydrauliques, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8Éducation, Formation : 12Entretien / Réparation : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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