Offres d'emploi à Agel
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Agel sont disponible sur cette page.
Agel fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Béziers qui a un taux de chômage de 16.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Agel, rendez-vous sur la page du salaire à Agel. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bize-Minervois, à Aigues-Vives ou à Montouliers.
Pôle emploi proche d'Agel
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Agel. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Agel.
| Pôle emploi de Bonne-Source à 21.1 km | Pôle emploi des Halles à 21.6 km |
| Pôle emploi de Béziers-Montimaran à 29.5 km | Pôle emploi de Béziers-Port-Neuf à 29.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
chaque personne mérite respect et considération Responsabilité
nous accompagnons sans assister, en valorisant l'autonomie Solidarité
nous croyons à la force du collectif Authenticité
nous travaillons dans la transparence et la cohérence Contrat de travail sur la base de l'article 433 du CASF Travail en moyenne entre 9 et 13 jours par mois
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Communiquer dans le cadre du travail d'équipe, Comprendre les intentions émotionnelles des autres et être capable de réagir de manière appropriée ou d'adapter son comportement en fonction, Contribuer à l'évaluation des activités éducatives, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Guider une personne dans les démarches à accomplir, Promouvoir des valeurs de respect et de tolérance, Rédiger un écrit professionnel, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Trier des végétaux, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Accueillir, orienter, renseigner un public, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe?
les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés?
toute la gamme de produits et services LPM MISSION SOCLE 5?: Re Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau Vendre des produits ou services
Représenter une structure auprès d'instances de décision
Concevoir des supports d'information et de communication
Créer et suivre les dossiers clients
Analyse des risques financiers
Comptabilité bancaire
Droit commercial
Droit des assurances
Gestion relation clients
Marketing / Mercatique
Techniques commerciales
Economie des marchés financiers
Management d'équipe Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
Capacité à prendre des décisions
Capacité à anticiper
Esprit d'analyse
Orientation client
Polyvalence
Capacité à gérer des situations stressantes
Vigilance
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une agence qui vous propose des clients particuliers-employeurs réguliers
Le choix de vos jours et horaires, du lundi au samedi, travaille en journée
La liberté de décider de vos lieux de travail, au plus proche de chez vous
Salaire attractif et évolutif selon le profil
Un accompagnement par nos équipes au démarrage de vos interventions Vos missions :
Entretenir le domicile du particulier : aérer, ranger, dépoussiérer, aspirer, laver, nettoyer toutes les pièces selon le standard prémium Shiva
Entretien du linge : trier, laver, étendre, plier et repasser Vous êtes une personne :
Organisée, rigoureuse et autonome
Une bonne aisance relationnelle
Une expérience dans le ménage chez particuliers ou d'hôtellerie est souhaitable
Maîtrise des protocoles de nettoyage, des produits et des équipements
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Une agence qui vous propose des clients particuliers-employeurs réguliers
Le choix de vos jours et horaires, du lundi au samedi, travaille en journée
La liberté de décider de vos lieux de travail, au plus proche de chez vous
Salaire attractif et évolutif selon le profil
Un accompagnement par nos équipes au démarrage de vos interventions Vos missions :
Entretenir le domicile du particulier : aérer, ranger, dépoussiérer, aspirer, laver, nettoyer toutes les pièces selon le standard prémium Shiva
Entretien du linge : trier, laver, étendre, plier et repasser Vous êtes une personne :
Organisée, rigoureuse et autonome
Une bonne aisance relationnelle
Une expérience dans le ménage chez particuliers ou d'hôtellerie de minimum 3 ans
Maîtrise des protocoles de nettoyage, des produits et des équipements
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Assister et/ou accompagner les personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne, dans leurs soins et dans leurs relations à l'environnement (mobilité, toilette, alimentation, sorties.).
Préparer, programmer et animer des activités individuelles et collectives adaptées aux projets personnalisés.
Co-construire, mettre en œuvre, suivre et évaluer les projets personnalisés pour la partie qui le concerne.
Garantir la qualité et la sécurité de l'accueil et du cadre de vie des personnes accueillies.
Choisir et mettre en œuvre les outils et techniques éducatives et de socialisation.
Evaluer les potentialités des personnes accueillies.
Partager et formaliser ses observations avec l'ensemble des parties prenantes.
Participer à la vie institutionnelle. Aptitudes :
Capacités d'adaptation, d'organisation et prise d'initiatives.
Sens de l'écoute, de l'observation et de la compréhension.
Etre force de proposition.
Qualités relationnelles et goût du contact.
Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire.
Communication et collaboration professionnelle interne et externe.
Capacités rédactionnelles : savoir préparer et élaborer des écrits professionnels.
Confidentialité et discrétion.
Maîtrise des outils informatiques.
Connaissances spécifiques d'un environnement médico-social plus particulièrement lié à une population d'adultes présentant une déficience intellectuelle profonde à moyenne, polyhandicapés, porteurs de troubles du spectre autistique et envahissants du développement. Formations et diplômes :
Diplôme d'Etat d'AMP ou AES spécialité « Accompagnement à la vie en structure collective » requis.
Baccalauréat Professionnel Accompagnement, soins et services à la personne (ASSP) Option B « En structure » apprécié.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
50H/mois évolutif- Vos missions seront :
Accompagner les personnes âgées dans les activités quotidiennes (aide à la mobilité, repas, etc.)
Entretien de l'espace de vie
Aide administrative
Assurer un suivi personnalisé en prenant en compte les besoins spécifiques de chaque personne.
Favoriser les échanges, le maintien du lien social.
Aide à la mobilité et au transport (courses, rendez-vous)
Garantir le respect des règles de sécurité et d'hygiène. Petite association à taille humaine avec des horaires de travail en journée et le souci du bien-être des usagers et des salariés. Remboursements des frais de déplacements à hauteur de 0.38 euros du kilomètre et mutuelle d'entreprise payée à 58% par l'employeur.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Contrôler l'état du matériel
Préparer et nettoyer les caves et les cuves
Assurer les relations avec les partenaires, fournisseurs et prestataires
Vendre une prestation ou un produit
Conduire des phases de fermentation
Etiqueter les produits
Réaliser des tests de contrôle chimiques au cours du processus de fermentation et émettre des préconisations (ajouts d'ingrédients)
Législation des vins et spiritueux
Techniques de vente / négociation
Produits vins et spiritueux
Vinification
Dégustation d'assemblages de vins
Réglementation sur la production vinicole
Matériel vinicole Orientation qualité
Précision
Adaptabilité
Créativité
Méticuleux
Orientation client
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Principes de l'ergonomie au travail, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Conseiller, accompagner une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider à la préparation des repas équilibrés
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous avez un rôle central au sein de l'équipe cuisine, assurant la qualité et la préparation des plats en adéquation avec les fiches techniques
Vous êtes en charge du poste froid et des entrées
Vous êtes en charge de la mise en place de la cuisine
Vous êtes garant(e) du respect des normes HACCP Possibilité de logement sur place. Restaurant fermé le mercredi toute la journée, le samedi midi et le dimanche soir.
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et soutenir les personnes dans les actes de la vie quotidienne liés à leur bien-être.
Réaliser des soins d'hygiène et de confort dont les changes et toilettes, surveiller l'état de santé des usagers et transmettre des observations à l'infirmière pour maintenir la continuité des soins.
Proposer et animer des activités régulières en dehors des temps dédiés aux actes de la vie quotidienne.
Contribuer à l'élaboration, à la mise en œuvre et au suivi des projets personnalisés par le biais d'écrits complémentaires de nuit.
Participer à la vie institutionnelle et aux réunions d'établissement. Aptitudes :
Maîtrise des techniques et protocoles de soins.
Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire et en transversalité.
Capacité d'organisation et prise d'initiatives.
Sens de l'écoute, de l'observation et de la compréhension.
Qualités relationnelles et goût du contact.
Communication et collaboration professionnelle en interne et externe.
Capacités rédactionnelles : savoir préparer et élaborer des écrits professionnels.
Maîtrise des outils informatiques.
Confidentialité et discrétion.
Connaissances spécifiques d'un environnement médico-social plus particulièrement lié à une population d'adultes handicapés vieillissants ou ayant des pathologies mentales et handicaps psychiques ainsi que des troubles du comportement. Formations et diplômes :
Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant requis. Poste à pourvoir au 01/11/2025
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner et soutenir les personnes dans les actes de la vie quotidienne liés à leur bien-être.
Réaliser des soins d'hygiène et de confort dont les changes et toilettes, surveiller l'état de santé des usagers et transmettre des observations à l'infirmière pour maintenir la continuité des soins.
Proposer et animer des activités régulières adaptées aux capacités, besoins et évolutions de la personne en vue de maintenir et développer son autonomie ainsi que ses liens sociaux.
Contribuer à l'élaboration, à la mise en œuvre et au suivi des projets personnalisés.
Participer à la vie institutionnelle. Aptitudes :
Maîtrise des techniques et protocoles de soins.
Savoir travailler en équipe pluridisciplinaire et en transversalité.
Capacité d'adaptation, d'organisation et prise d'initiatives.
Sens de l'écoute, de l'observation et de la compréhension.
Qualités relationnelles et goût du contact.
Communication et collaboration professionnelle en interne et externe.
Capacités rédactionnelles : savoir préparer et élaborer des écrits professionnels.
Maîtrise des outils informatiques.
Confidentialité et discrétion.
Connaissances spécifiques d'un environnement médico-social plus particulièrement lié à une population d'adultes handicapés vieillissants ou ayant des pathologies mentales et handicaps psychiques ainsi que des troubles du comportement. Formations et diplômes :
Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant requis. Poste à pourvoir au plus tôt.
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Poser des tuiles, Réaliser des ouvrages de maçonnerie
Accueil et encaissement des clients en garantissant un service rapide et agréab...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et encaissement des clients en garantissant un service rapide et agréable.
Gestion des opérations de caisse, ouverture et fermeture, traitement des paiements et rendu de monnaie.
Participation au maintien de la propreté et de l'ordre à l'espace caisse.
Travail du lundi au dimanche avec horaires flexibles.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
assurer la disponibilité d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
assurer la disponibilité des éléments nécessaires à la production, en contrôlant, auprès des fournisseurs
Développer un plan d'approvisionnement de matière active sur 12 mois
Suivre le déroulement du plan, analyser et informer des écarts. Prendre en compte les contraintes de production des ateliers, les règle défini par la Supply Chain
Assurer un bon niveau d'inventaire des m...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe?
les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés?
toute la gamme de produits et services LPM MISSION SOCLE 5?: Re Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts Prendre en charge les procédures liées à l'ouverture et à la fermeture du bureau Description du profil : Vendre des produits ou services
Représenter une structure auprès d'instances de décision
Concevoir des supports d'information et de communication
Créer et suivre les dossiers clients
Analyse des risques financiers
Comptabilité bancaire
Droit commercial
Droit des assurances
Gestion relation clients
Marketing / Mercatique
Techniques commerciales
Economie des marchés financiers
Management d'équipe Capacité à adapter son discours à son interlocuteur
Capacité à prendre des décisions
Capacité à anticiper
Esprit d'analyse
Orientation client
Polyvalence
Capacité à gérer des situations stressantes
Vigilance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Consigner des données dans un rapport de suivi
Rendre service aux personnes isolées en zone rurale ou dans l'incapacité de se déplacer (seniors, personnes en situation de handicap.)
Acheminer les plis et les colis dans les délais prévus et en bonne qualité
Identifier et reconnaitre les publics concernés par les documents distribués
Préparer les navettes
Assurer la sécurité des plis et des colis
Organiser la tournée en fonction des demandes
Remplir un numéraire
Utiliser un logiciel de gestion et suivi du courrier
Gérer les demandes de courses spécifiques
Comptage
Lecture de plan urbain
Procédures de vérification du chargement
Procédures d'encaissement
Règles d'affranchissement du courrier
Techniques de triangulation
Gestes et postures de manutention Autonomie
Capacité à faire preuve de confidentialité
Fiabilité
Disponibilité
Persévérance
Organisation
Ponctualité
Rigueur
Hérault (34)
Libéral Le cadre d'exercice d'Urgentiste : * L'établissement recherche un Urg...
- Horaires :
- Qualification :
Hérault (34)
Libéral Le cadre d'exercice d'Urgentiste : * L'établissement recherche un Urgentiste (h/f) en contrat d'exercice libéral, secteur 1 ou 2 * Activités : Organiser l'accueil médical, réaliser des soins d'urgence et des sorties SMUR, décider et organiser les transports internes et externes concernant les urgences, assurer la responsabilité médicale des lits d'UHCD, prendre en charge les urgences vitales des services de l'établissement * Avantages du poste : Environnement de travail convivial et stimulant. Avantages financiers compétitifs. Processus de recrutement transparent et structuré. Votre profil d'Urgentiste : * Urgentiste titulaire du doctorat en médecine, * Vous êtes inscrit à l'ordre des médecins, * Vous avez un diplôme en médecine d'urgences, * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité d'Urgentiste L'Etablissement : La clinique est une structure médico-chirurgicale et obstétrique de taille importante. Elle prend en charge de nombreuses spécialités comme la cardiologie, la chirurgie urologique, la chirurgie orthopédique, la chirurgie ORL, la chirurgie ophtalmologique, la gériatrie, la pneumologie, la néphrologie, la chirurgie plastique et biens d'autres. Le plateau technique est constitué : d'un bloc opératoire de 11 salles, 2 salles d'endoscopie, 2 salles de cardiologie interventionnelle. Le service des urgences fait en moyenne 13 000 passages aux urgences par an. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert-comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagnement et formation systématique lors de la prise de poste
Locaux et matériels neufs, agréables et ergonomiques
Ecoute des salariés et accompagnement RH individuel Profil recherché : Titulaire du diplôme d'état d'infirmier (e), vous êtes une personne rigoureuse, aimant le contact humain et ayant envie de s'investir pleinement dans une équipe avec bienveillance et respect du patient.
Sens du contact et de l'écoute
Dynamisme
Autonomie
Respect du secret professionnel
Bonnes capacités relationnelles et pédagogiques Avantages proposés :
CSE actif avec différents services et avantages (noel des enfants, carte cadeau, réductions...) Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Hérault (34)
Libéral Le cadre d'exercice d'Urgentiste : * L'établissement recherche un Urg...
- Horaires :
- Qualification :
Hérault (34)
Libéral Le cadre d'exercice d'Urgentiste : * L'établissement recherche un Urgentiste (h/f) en contrat d'exercice libéral, secteur 1 * Activités : Réalisation du diagnostic, orientation vers les soins les plus adaptés, prise en charge de tout type d'urgence, traumatologie
Médicale * Gardes de 24h * Avantages du poste : Environnement de travail convivial et stimulant. Avantages financiers compétitifs. Processus de recrutement transparent et structuré. Votre profil d'Urgentiste : * Urgentiste titulaire du doctorat en médecine, * Vous êtes inscrit à l'ordre des médecins, * Vous avez la CAMU ou du DESC de médecine d'urgence. * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité d'Urgentiste L'Etablissement : L'établissement est une clinique privé de proximité, prenant en charge de nombreuses spécialités : la chirurgie (chirurgie ambulatoire et conventionnelle), la médecine (médecine interne notamment), la maternité, les urgences (le SMUR), la biologie, la radiologie. Son plateau technique lui permet d'assurer annuellement les soins de 8 600 hospitalisations, plus de 15 000 consultations et de recevoir plus de 15 000 urgences sur le site. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé, nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert-comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
Réception, déchargement et rangement des marchandis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception, déchargement et rangement des marchandises à l'aide du chariot élévateur.
Approvisionnement des rayons, mise en stock et organisation de la réserve.
Préparation des commandes clients et participation à la gestion des flux de marchandises en magasin.
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes du magasin.
Travail du lundi au samedi, avec horaires flexibles selon les besoins de l'activité.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Bize-Minervois (11120) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2092514 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Argeliers (11120) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2087142 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Mirepeisset (11120) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2090575 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Ventenac-en-Minervois (11120) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2088969 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Paraza (11200) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2092174 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôler l'état du matériel
Préparer et nettoyer les caves et les cuves
Assurer les relations avec les partenaires, fournisseurs et prestataires
Vendre une prestation ou un produit
Conduire des phases de fermentation
Etiqueter les produits
Réaliser des tests de contrôle chimiques au cours du processus de fermentation et émettre des préconisations (ajouts d'ingrédients)
Législation des vins et spiritueux
Techniques de vente / négociation
Produits vins et spiritueux
Vinification
Dégustation d'assemblages de vins
Réglementation sur la production vinicole
Matériel vinicole Orientation qualité
Précision
Adaptabilité
Créativité
Méticuleux
Orientation client
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous soutiendrez le Chef de cuisi...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Vous soutiendrez le Chef de cuisine dans le management de la brigade cuisine : motivation des équipes, plannings, transmission des consignes, commandes, gestion des stocks, respect de la législation du travail.
Vous êtes créatif et motivé pour présenter un menu quotidien
Vous serez garant des meilleures prestations en termes de qualité, préparation et présentation des mets.
Vous gérerez plusieurs points de vente
bar piscine
Vous travaillerez en collaboration avec la salle et le bar pour assurer une prestation efficace
Vous serez garant du respect et de l'application des règles d'hygiène et de sécurité (normes HACCP).
Vous réaliserez des tableaux de suivi de budgets, inventaires...- Diplômé au minimum d'un BEP/CAP Cuisine, vous disposez au minimum d'une première expérience significative en tant que Second ou Sous-Chef cuisine, idéalement dans un établissement haut de gamme
Excellent cuisinier, vous savez manager une brigade pour l'emmener vers l'excellence
Vous êtes une(e) véritable passionné(e), travailler les produits de saison en circuit court est une priorité pour vous
Vous êtes créatif, adaptable, rigoureux, fiable Vos avantages
Statut Agent de maîtrise, avec une rémunération attractive en cohérence avec votre profil et vos qualités
Mutuelle d'entreprise, Prévoyance & avantage repas
CSE
RTT
Bénéficier d'une expérience client chaque année en récompense de la fidélité
Participer à l'essor et au développement d'une jeune entreprise innovante
Intégrer un groupe hôtelier à dimension humaine offrant de réelles opportunités d'évolution.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagnement et formation systématique lors de la prise de poste
Ecoute des salariés et accompagnement RH individuel Profil recherché : Titulaire du diplôme IDE ou IBODE, vous êtes une personne rigoureuse, aimant le contact humain et ayant envie de s'investir pleinement dans une équipe avec bienveillance et respect du patient.
Sens du contact et de l'écoute
Dynamisme
Autonomie
Respect du secret professionnel
Bonnes capacités relationnelles et pédagogiques Le service Bloc opératoire : Garantir l'accueil et la prise en charge du patient en salle de reveil, en collaboration avec l'anesthésiste, en assurant la qualité et la sécurité des soins Planning du lundi au vendredi + astreinte possible rémunération selon profil / reprise ancienneté diplôme vous disposerez d'un CSE actif avec différents services et avantages . Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagnement et formation systématique lors de la prise de poste
Ecoute des salariés et accompagnement RH individuel Profil recherché : Titulaire du diplôme d'AS, vous êtes une personne rigoureuse, aimant le contact humain et ayant envie de s'investir pleinement dans une équipe avec bienveillance et respect du patient.
Sens du contact et de l'écoute
Dynamisme
Autonomie
Respect du secret professionnel
Bonnes capacités relationnelles et pédagogiques Votre mission : Dispenser, en collaboration et sous la responsabilité de l'infirmier(e), des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé de la personne soignée, en cohérence avec les règles professionnelles. diplôme aide soignant exigé Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 39 H
- Qualification :
Un contrat de cadre permanent
Une rémunération attractive, à la hauteur de votre talent et de votre engagement
Des conditions de travail durables : deux jours consécutifs de repos chaque semaine, un mois de fermeture complète par an, des coupures limitées
Une couverture sociale complète
De nombreux avantages: jour anniversaire offert, tarifs préférentiels dans les établissements du groupe, week-end offert au sein d'un de nos domaines tous les 2 ans d'ancienneté, entre autres
L'opportunité de participer à l'aventure d'un groupe audacieux et en pleine croissance Tout ça vous parle ? Prêt à relever le défi et à écrire une nouvelle page de votre carrière avec nous ? Contactez-nous, nous avons hâte de vous rencontrer.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prenez soin de notre flotte : Vous assurez la maintenance, l'entretien et le dépannage des bateaux (mécanique, électricité, hydraulique, plomberie, etc.) pour garantir à nos clients une expérience sans accroc.
Devenez un vrai Capitaine-Formateur : Vous guidez et initiez nos clients à la conduite des bateaux, leur offrant ainsi la confiance et les clés pour profiter pleinement de leur escapade sur l'eau. VOTRE PROFIL :
Vous êtes curieux(se) et débrouillard (e) avec une formation en maintenance, mécanique ou domaine technique (menuiserie, électricité, plomberie etc.),
Vous avez au moins deux ans d'expérience, mais ce qui compte surtout, c'est votre capacité à apprendre rapidement et à vous adapter à différentes situations.
Vous parlez anglais et/ou allemand ? PARFAIT, nos clients viennent de toute l'Europe et 80% d'entre eux ne parlent pas français !
Vous aimez le contact humain, êtes rigoureux(se) et appréciez travailler en équipe pour relever les défis du quotidien.
Si vous aimez toucher à tout, relever des défis techniques variés et vivre une expérience riche au contact des clients, alors vous êtes fait(e) pour rejoindre l'aventure NICOLS. CONDITIONS :
Un CDI stable pour construire votre avenir avec vous.
Salaire à partir de 1900€ Brut/mois (selon expérience et profil)
Tickets restaurant et chèques vacances
Primes, mutuelle et bons cadeau CSE Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez rejoindre notre équipe ? Envoyez-nous votre candidature
Circuits électriques, Circuits hydrauliques, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Démonter un équipement, une installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
la...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
la taille, palissage, travaux en vert au printemps
conduite de tracteur, labour, broyage, prétaillage,
sur la vinification, il y aura des travaux en cave particulière
Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Ouveillan (11590) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2090137 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Connaissance des principes de la bientraitance, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Règles de confidentialité, Utilisation de logiciels médicaux, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : Temps partiel - 5H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. Toutadom Services adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise ( indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Sallèles-d'Aude (11590) en Languedoc Roussillon. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : SMIC Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2090749 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 24 | Commerce inter-entreprises : 4 | Entretien / Réparation : 8 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Agel
La présente page des Offres d'emploi à Agel sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 22:12.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
