Offres d'emploi à Adissan
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Adissan sont disponible sur cette page.
Adissan fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Agde - Pézenas qui a un taux de chômage de 18 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Adissan, rendez-vous sur la page du salaire à Adissan. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Paulhan, à Nizas ou à Usclas-d'Hérault.
Pôle emploi proche d'Adissan
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Adissan. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Adissan.
| Pôle emploi de Pézenas à 8.4 km | Pôle emploi de Clermont-l'Hérault à 10.6 km |
| Pôle emploi de Béziers-Libron à 23.2 km | Pôle emploi de Saint-Clair à 23.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réceptionner, contrôler et ranger les marchandises en stock
Préparer les commandes clients à l'aide d'un bon de préparation ou d'un scan
Effectuer le conditionnement et l'emballage des colis
Assurer le respect des délais et des consignes de sécurité
Participer à l'entretien et au rangement du dépôt Profils recherchés :
Débutant accepté
Capacité de travail en équipe
Rigueur, organisation et respect des consignes
Dynamique, organisé (e) et rigoureux (se)
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Travail du Mardi au Dimanche. Missions principales :
Accueil et service des clients en terrasse ou en salle et au bar
Préparation et service des boissons (cafés, cocktails, bières pression)
Gestion des commandes et service des pizzas (cuisson et service)
Gestion complète des jeux FDJ :
Respect des procédures de sécurité
Entretien des espaces de travail
Travail en équipe Profil recherché :
Expérience en brasserie/bar appréciée
Formation FDJ obligatoire
Sens du contact client
Rigueur dans la gestion des flux financiers
Polyvalence et réactivité Candidature : Merci de tenir comptes des savoir-être et des compétences attendus par le recruteur. Envoyer CV détaillé mettant en avant vos compétences + lettre de motivation
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Préparer des boissons chaudes ou froides, Préparer, assembler des plats simples, Procéder à l'encaissement, Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients, S'exprimer avec politesse et courtoisie, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et personnaliser des compositions florales
Accueillir et conseiller la clientèle avec sensibilité et professionnalisme
Participer à la gestion des stocks et des commandes
Réaliser la mise en valeur des produits en boutique
Effectuer des livraisons (permis B requis) Nous recherchons une personne expérimentée, créative et bienveillante. Le poste est en temps plein, mais l'organisation interne permet de profiter d'un week-end de 3 jours toutes les deux semaines. Une période d'immersion de quelques jours vous sera proposée afin de découvrir l'activité et l'environnement de travail.
Types de produits d'entretien des plantes, CAP fleuriste, Réaliser une composition florale, Choisir des fleurs adaptées à la situation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Identifier, traiter une demande client, Organiser, aménager un espace de vente, Procéder à l'encaissement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Conseiller les clients sur les soins des plantes, Accueillir, orienter, renseigner un public, Présenter et valoriser un produit ou un service, Gérer une caisse
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Prospecter et Développer les marchés aux professionnels o Cavistes o Grande Distribution (GMS) o Restaurants o Comité d'Entreprise o .....
Représenter le domaine lors de dégustations
Assurer un reporting régulier et structuré de votre activité Profil recherché :
Expérience réussie dans la vente de vins ou produits premium
Solide réseau ou à l'aise dans le circuit traditionnel du vin
Parfaite maîtrise du français
Sens aigu du relationnel, de la négociation et de l'exigence produit.
Autonomie, rigueur, et forte culture du résultat Conditions :
Mi temps en CDI à pourvoir dès Octobre, avec évolution possible du temps de travail.
Poste basé en Languedoc avec déplacements fréquents.
Outils mis à disposition : téléphone, ordinateur, voiture
Techniques de vente et de promotion, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'accueil des enfants de façon à répondre à leurs différents besoins (respect de leur rythme d'alimentation, du sommeil, de l'éveil, sécurité affective).
Adapter l'accueil aux familles en tenant compte des diversités sociales et culturelles.
Participer au suivi quotidien des enfants et établir une relation de confiance avec la famille, soutenir le parent dans sa parentalité. Assurer les conditions nécessaires au bien-être des enfants
Responsable des soins de base (hygiène, alimentation, sommeil, sécurité, etc.)
Assurer l'aménagement d'un environnement propre, stimulant et sécurisant autour de l'enfant. Participer aux projets d'activité d'éveil
Contribuer à la mise en place des projets d'activité d'éveil.
Participer à toutes les activités d'éveil dans le cadre du projet d'activité.
Adopter et maintenir les attitudes éducatives conformément au projet de l'établissement.
Participer à la coordination de l'intervention éducative avec les autres personnels afin de garder la cohérence tout au long de l'accueil de l'enfant.
Participer de façon active à tout projet Contribuer au bon fonctionnement de l'établissement
Assurer la transmission à l'équipe et/ou à la direction sur le déroulement de la journée.
Assurer la mise en œuvre des règles de sécurité et d'hygiène.
Veiller à la propreté, l'hygiène et la désinfection du lieu d'accueil, du matériel de puériculture, des jouets etc... et y contribuer.
Participer à la vie d'équipe de l'établissement.
Participer à l'encadrement des stagiaires.
Participer à l'entretien annuel des locaux.
Prendre les décisions nécessaires pour faire face à tous problèmes de santé ou incidents dans le respect du règlement de fonctionnement et des différentes consignes. Spécificités : Relation directe avec les parents (ou substituts parentaux) et les enfants. Echanges réguliers avec le personnel de direction. Echanges au quotidien avec les collègues. Horaires sur l'amplitude d'ouverture de l'Etablissement : 7h30-18h30 (horaires pouvant varier selon les nécessités de service). Obligation de participation aux réunions organisées en soirée et aux APP (6h d'APP minimum par an). Périodes de congés annuels obligatoires conditionnées à la fermeture de l'établissement (3 semaines en été, 1 semaine entre le 25/12 et le 01/01, pont de l'ascension) et à la nécessité de service. Temps de travail organisé sur 5 jours, du lundi au vendredi. Respect du secret professionnel et des obligations de discrétion et confidentialité. Chaussures dédiées et réservées à l'usage de la crèche
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Traitement des appels entrants
Conseil et information clients
Prise de commandes
Mise à jour base de données informatique
Traitement des litiges
Garantir la meilleure satisfaction client Pour réussir sur ce poste, il vous faut des qualités relationnelles, de bonnes connaissances en pièces automobiles mais aussi de la rigueur et un souci de satisfaction client. Vous vous reconnaissez ? Rejoignez-notre équipe !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Assurer l'intégration des nouvelles recrues (présentation aux équipes, formation à la sécurité…), Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, Gérer les commandes de fournitures et les stocks de matières premières, Identifier les activités et contraintes des intervenants en les visualisant et les intégrant dans la maquette numérique, Organiser le stockage des matériaux, des éléments de structure et des éléments préfabriqués, Planifier la production, estimer les besoins en matériel, matériaux et main-d'œuvre, afin de respecter les contraintes de coûts et les délais de réalisation, Prendre une décision et l'expliquer, Superviser les opérations de maintenance du matériel (petit, gros outillages, machine) en lien avec le service matériel, Veiller à maintenir un climat social favorable
Réaliser la pose de plaques de plâtre et ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser la pose de plaques de plâtre et cloisons sèches
Effectuer les joints, enduits et finitions avec précision
Lire et interpréter les plans
Travailler en autonomie ou en équipe selon les chantiers
Respecter les consignes de sécurité et les délais Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans en tant que plaquiste / jointeur
Vous êtes rigoureux(se), précis(e) et aimez le travail bien fait
Vous savez travailler en autonomie tout en ayant l'esprit d'équipe
Permis B (déplacements possibles dans tout le département selon les chantiers) Nous offrons :
Une rémunération attractive selon profil et expérience
CAP métiers du plâtre et de l'isolation, Caractéristiques des enduits, Caractéristiques des matériaux isolants, Dosage de matériau (plâtre, résine, ...), Gestion des déchets de chantier, Lecture de plans et de schémas, Normes de la construction, Plaquiste-plâtrier [Polynésie Française], Propriétés du plâtre, Propriétés du plâtre en poudre, Règles et consignes de sécurité, Techniques d'application d'enduit, Techniques de mesure et traçage, Utilisation de niveaux à bulle, Préparer un support, une matière, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Assurer la maintenance de premier niveau de ses outils de travail, Charger, décharger, manutentionner des produits, Collaborer avec d'autres corps de métier, Collaborer avec des équipes sur des projets de rénovation, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Communiquer efficacement avec les clients et collègues, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Enduire le support (lissage), Expliquer les choix techniques aux clients, Gérer l'approvisionnement en matériaux sur chantier, Identifier, traiter une demande client, Installer des systèmes d'isolation thermique ou acoustique, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Monter ou démonter un échafaudage, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Réaliser des plafonds, Réaliser des projets de rénovation de bâtiment, Répondre aux attentes d'un client, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Tracer les plans ou croquis d'un ouvrage
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
emballages
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Attention aux détails : Essentielle pour garantir des finitions de haute qualité.
Travail en équipe : Favorise un environnement collaboratif et efficace.
Gestion du temps : Permet de respecter les délais et d'organiser les tâches de manière optimale.
Adaptabilité : Indispensable pour s'ajuster aux différents projets et conditions de travail. Compétences techniques :
Techniques de peinture : Maîtrise des méthodes d'application pour des résultats professionnels.
Connaissance des matériaux : Compréhension des différents types de surfaces et produits utilisés.
Utilisation d'équipements : Compétence dans l'utilisation des outils nécessaires à la peinture.
Lecture de plans : Capacité à interpréter les documents techniques pour une exécution conforme des travaux. Si cette offre vous intéresse merci de postuler en ligne avec un CV à jour.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Elaboration, préparation, dressage des mises en bouche, entrées, plats et / ou desserts
Mise en place du service
S'assurer de la qualité des prestations culinaires servies et de la satisfaction des clients
S'assurer du respect des normes d'hygiène et de sécurité dans la cuisine. Poste en Cdi , les soirs du mardi au dimanche et les midis le samedi et dimanche Heures supplémentaires payées Poste à pourvoir au plus vite
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Mettre en route la centrale et vérifier son bon fonctionnement ;
Gérer la prise de commande auprès des clients et valider les informations nécessaires à leur exécution ;
Assurer la production conformément au planning en fonction des commandes, des disponibilités des produits et du matériel de livraison tout en
respectant les normes qualité ;
Emettre les bons de livraison et assurer l'édition des relevés d'activités en fin de journée ;
Accueillir et renseigner le client sur le produit, les prix en lien avec l'équipe commerciale et traiter les réclamations liées à la livraison du jour ;
Gérer et valider l'approvisionnement et le stockage des matières premières ;
Respecter et faire respecter les règles et consignes d'hygiène, de sécurité et environnementales. Base hebdomadaire de 35 h annualisées
Du lundi au vendredi (ponctuellement quelques week-ends) ; Horaires : l'été démarrage à 4h30/5h du matin sinon pour le reste de l'année démarrage à 7h/7h30
12h00 / 15h/16h fin d'après-midi
pause d'une demi-heure ; Rémunération : Salaire de base sur 13,4 mois + prime de vacances + Comité d'entreprise + Tickets restaurant de 10 € (dont 6 € pris en charge par l'entreprise)
Statut ETAM. Savoir-faire :
Connaissance des différents types de béton, des processus de fabrication, des moyens de transport et de manutention ;
Compétences de base en mécanique ;
Bonne maîtrise des outils informatiques ;
Une expérience en carrières serait fortement appréciée ;
Habilitation électrique basse tension ;
Titulaire d'un CACES 4 (chargeur à béton) en cours de validité. Savoir-être :
Respectueux des délais ;
Autonomie ;
Forte polyvalence (être en capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle) ;
Bonne organisation ;
Rigueur ;
Respectueux de la sécurité ;
Bon relationnel.
Assurer la sécurité du chargement, Contrôler un approvisionnement, Définir les données de programmation, Monter et régler une installation, une machine, Superviser le lancement d'une production, CACES 4
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, culture
Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées.
Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
Savoir-faire technique qui seront à acquérir : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents.
Effectuer les courses d'une personne, Empathie, Bienveillance, Ecoute, Confidentialité, Ponctualité, Autonomie
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manager et accompagner 4 chefs de culture
Définir et optimiser les pratiques viticoles (Bio, HVE, R&D)
Assurer la traçabilité, le suivi des KPI et la conformité des certifications
Planifier les achats, négocier avec les fournisseurs
Optimiser le parc matériel avec notre mécanicien
Motiver et fédérer les équipes
Suivre les maturités et déclencher les vendanges en lien avec la direction œnologique Vous travaillerez en synergie avec nos équipes viticoles, œnologiques, qualité et commerciales pour atteindre les objectifs communs. Votre profil
Formation Bac+2 minimum (BTS Viti-Oeno)
Expérience confirmée (≥ 5 ans) en viticulture et management d'équipe
Expertise en certifications (Bio, HVE) et outils de suivi technique
Leadership, sens de l'innovation et passion pour les grands vins Nous offrons
CDI
Temps plein (39h)
Rémunération attractive : 45 à 55 K€
Véhicule de fonction et avantages
Un environnement stimulant au cœur d'un groupe en pleine expansion
Techniques culturales
Boulangerie: pides doubles, pides sesaml...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Boulangerie: pides doubles, pides sesamli, pides tirnakli, pains somun, pains doubles, pains miches, petits pains ronds
Pâtisserie: pogca sade, pogda sesamli, pogca peynirli, kurupasta, baclava, kadayif, sekerpare, kusyuvasi. Poste du lundi au vendredi.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des pièces de viennoiserie
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Réaliser, poser des revêtements
- Horaires : 36H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Conduire un poids lourd, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, CACES GRUES
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
Réalisation de travaux de maÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation de travaux de maçonnerie liés aux travaux publics
Pose de bordures, caniveaux, regards, trottoirs, pavés ou dalles
Mise en place du mobilier urbain et d'éléments de sécurité (rails, glissières, etc.)
Réalisation de marquages au sol et d'aménagements urbains
Travaux de terrassement, de fondations et de mise à la cote
Guidage des engins de chantier
Pose de gaines, câblages et réseaux divers
Sécurisation du périmètre d'intervention
Transport et manutention de matériaux de chantier Interventions en extérieur sur divers chantiers. Taux horaires selon profil et expériences + panier Votre profil :
Expérience confirmée en tant que Maçon VRD
Formation IPR et carte BTP obligatoires
Bonne connaissance des normes de sécurité sur chantier
Capacité à travailler en équipe et en extérieur
Aménagement urbain, Techniques de coulage du béton, Techniques de jointement, Techniques de maçonnerie, Techniques de mesure et traçage, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention, Assembler les voies ou les appareils de voies, Assurer la finition des joints, les raccordements aux ouvrages, Effectuer les travaux de remise à la cote sur les appareils de voies, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Installer des rails et des glissières de sécurité routière, Installer des regards préfabriqués, Installer le mobilier urbain, Maçonner des éléments de voirie et d'aménagements urbains, Poser des éléments de voirie, Poser les bordures et les caniveaux, Poser les éléments d'assainissement, Préparer l'intervention et installer le chantier, Raccorder un réseau, Remblayer l'excavation et compacter les tranchées, Répandre les granulats, les gravillons ou les déblayer
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
07h30, 1/2 week-end Poste à pourvoir au 01/12/2025 En rejoignant EMEIS, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe. Prime dite de 13ème mois conventionnel Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel Subrogation Accord d'intéressement Primes de cooptation Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues. Avantages CSE en région et CSE Central Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple) Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier.ère, possibilité d'évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'établissement) Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité En collaboration avec l'équipe soignante pluridisciplinaire et la direction, vous aurez pour missions principales : Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation.) Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée Nous sommes 83 500 médecins, infirmier.ère.s, aides-soignant.e.s, auxiliaires de vie, rééducateur.trice.s, psychologues, cuisinier.ère.s, gouvernant.e.s, et métiers d'appui. engagé.e.s chaque jour auprès des plus fragiles : Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD) Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation Au sein de nos cliniques de santé mentale Avec des services d'aide à domicile. Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation). Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident.e, patient.e et bénéficiaire est unique. Chez emeis, nous sommes forces de vie.
Préparation des surfaces, dé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Préparation des surfaces, découpe et pose du carrelage.
Appliquer les joints et finitions.
Port du matériel et manipulation des charges lourdes.
Déplacements fréquents sur différents sites. Les chantiers peuvent se situer à plusieurs dizaines de kilomètres du lieu de départ. Vous devez impérativement être véhiculé car aucun transport n'est pris en charge. Vous acceptez les horaires variables en fonction de l'avancement des travaux. Travail parfois le samedi en fonction des besoins. Accepter les dépassements d'horaires si les délais du chantier l'exigent. Permis B pour utiliser le véhicule de service. Vous respectez les règles de sécurité, ponctuel et assidu, autonome sur vos déplacements et organisé dans votre travail.
Techniques de collage, Techniques de pose de carreaux, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Poser des carreaux sur un support, Vérifier l'équerrage et l'aplomb
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Coordonner les activités de cuisine,
Préparer et cuisiner une variété de plats en respectant les normes de qualité
Veiller à la propreté et à l'hygiène dans la cuisine
Assurer un service clientèle exceptionnel
Savoir travailler en autonomie. Poste en cdi , uniquement les soirs du mardi au dimanche et les midis le samedi et dimanche Heures supplémentaires payées Poste à pourvoir au plus vite
Dresser des plats pour le service, Assurer la propreté de la zone de travail, Concevoir des recettes et menus, Créer des menus saisonniers pour refléter la diversité des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Innover dans la présentation des plats et des menus, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Superviser la préparation des produits culinaires, motivation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réactivité dans la préparation d'un ouvrage (Compréhension des plans et des directives du gérant )
Sens de l'organisation et d'anticipation des besoins d'un chantier (préparation du matériel utile selon les ouvrages)
Connaissances des techniques et des matériaux dans la construction et la rénovation des bâtiments
Connaissances des normes de sécurités sur un chantier Autonome sur le terrain , vous êtes organisé et dynamique
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
Gestion de la vigne des et de l...
- Horaires : 39H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Agent de maîtrise
Gestion de la vigne des et de l'équipe
Conduite de tracteur et machines à vendanger
Gestion des commandes de produits pour la vigne Vous êtes organisé(e) , rigoureux (se) , et avez envi de vous impliquer dans une structure à taille humaine, n'hésitez pas à postuler
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Entretenir un arbre, une plantation, conduite tracteur agricole
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du logement et du linge
Aide à la prise de repas
Aide aux changes Les avantages de travailler avec nous :
Equipe à taille humaine
Le planning est établi en fonction de vos disponibilités
Les déplacements entre chaque domicile sont pris en charge à 100%
Nous mettons en place un temps d'écoute et d'échange
Nous mettons en place des formations internes
Nous détenons une complémentaire santé
Vous serez accompagnée dans votre intégration Secteur Pézenas CDI
30h par mois
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Maçonnerie générale
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Maçonnerie générale
Travaux de rénovation principalement
Toiture
Placo
Carrelage
Savoir travailler en autonomie
Réaliser des travaux de déconstruction, Appliquer les mortiers, Couler le mortier, Poser du carrelage, Poser des tuiles, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...)
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
poste ouvert aux jeunes diplômés en mécanique Motivation et dynamisme Intérêt pour l'automobile et le sport automobile apprécié Bonne condition physique (manutentions régulières) Conditions proposées : Contrat à temps partiel (mi-temps) Horaires flexibles à définir Poste basé à Paulhan (34) Si vous souhaitez évoluer dans un environnement technique et apprendre auprès d'une équipe passionnée, envoyez-nous votre candidature.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Travaux de pose de Placo neuf et rénovation
Pose de plafonds et de cloisons
Doub...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Travaux de pose de Placo neuf et rénovation
Pose de plafonds et de cloisons
Doublage
Traitement des joints Vous travaillerez en équipe, vous avez les qualités suivantes: Rigoureux et consciencieux Coefficient 250 Possibilité d'heures supplémentaires.
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
Diagnostique...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques et électriques des véhicules,
Contrôler le bon fonctionnement des véhicules,
Effectuer les entretiens réguliers et les révisions complètes,
Utiliser des outils de diagnostic pour identifier les problèmes,
Apporter des solutions techniques et mécaniques aux problèmes rencontrés,
Travailler en collaboration avec l'équipe en place pour assurer un service de qualité. Le profil recherché :
Doté(e) d'une expérience en maintenance automobile (5 ans minimum), vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre efficacité et votre professionnalisme.
Diplômé(e) d'un CAP Mécanique et / ou d'un BTS Réparation des véhicules.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation aux outils et votre méthode de travail.
Vous faites preuve de rigueur et de précision.
Vous êtes réactif(ve) et êtes prêt(e) à vous investir ! Modalités : Contrat 39H/semaine 13eme mois prime Le permis de conduire est obligatoire, Mutuelle d'entreprise, 1 samedi/ 2 travaillé. Avantages négociables en fonction de l'expériences et des compétences.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Appareils de mesure et de réglage d'optique, Equipements de contrôle de géométrie (marbre, pont de mesure, ...)
Maintenir les activités de la vie journalière
Prévenir les complications liées aux pathologies du grand âge
Améli...
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Maintenir les activités de la vie journalière
Prévenir les complications liées aux pathologies du grand âge
Améliorer l'indépendance et l'autonomie des résidents et la mise en œuvre des actions de réadaptation, de rééducation, de prévention, de confort et de sécurité
Effectuer les évaluations ergothérapiques des résidents
Veiller à la réadaptation de la mobilité et des transferts, de la réadaptation des troubles cognitifs
Analyser les chutes, le positionnement et l'installation du résident, ... PROFIL :
Diplôme d'ergothérapeute, expérimenté
Compétences techniques et travail en équipe interprofessionnelle
Sens des responsabilités
Bonne écoute des patients
Capacité relationnelle. CONDITION D'emploi : CDI ; Temps partiel : 60%, 3 jours par semaine. Horaires aménageables en fonction du candidat et des besoins de l'établissement. Rémunération : Convention collective FEHAP 51 , Primes, avantage CSE
Principes de l'ergonomie au travail, Réaliser le bilan des capacités physiques, cognitives et évaluer le degré d'autonomie de la personne dans son environnement domestique ou professionnel, Informer et conseiller la personne sur des aménagements, des équipements ou des appareillages
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération : Selon profil + Reprise d'ancienneté + Prime ségur + Prime dimanche et jours fériés
Prime dite de 13ème mois conventionnel
Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
Horaire : 07h30-19h30 et 08h30-20h30, 1/2 week-end travaillé En rejoignant EMEIS, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe. Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel Subrogation
Accord d'intéressement
Primes de cooptation Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues. Avantages CSE en région et CSE Central Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple) Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier possibilité d'évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'établissement) Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité En collaboration avec l'équipe soignante pluridisciplinaire et la direction, vous aurez pour missions principales : Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation.) Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins L'accompagnement et le soin personnalisés pour chaque personne fragilisée Nous sommes 83 500 médecins, infirmiers, aides-soignants, auxiliaires de vie, rééducateurs, psychologues, cuisiniers, gouvernants, et métiers d'appui. engagés chaque jour auprès des plus fragiles : Au sein de nos maisons de retraite (EHPAD) Au sein de nos cliniques de soins médicaux et de réadaptation Au sein de nos cliniques de santé mentale Avec des services d'aide à domicile. Nous proposons à chacune des personnes dont nous prenons soin un parcours sur-mesure, avec une réponse à chaque étape (de la prévention au traitement et jusqu'à la réadaptation). Nous construisons avec et pour chacune d'elles un projet de soins personnalisé qui intègre tous ses besoins (médical, psychique, humain et social) car chaque résident patient et bénéficiaire est unique. Chez emeis, nous sommes forces de vie.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
de la mise en bouteille en carton
décharger le camion
monter les palettes
nettoyer le camion / le chantier
diverses manutentions Démarrage horaire à 6h
site non accessible en transport. Vous possédez une première expérience en mise en bouteilles, Vous aimez le travail à l'extérieur, Vous aimez le travail d'équipe, Vous pouvez découcher 1 semaine par mois. Le permis BE est un plus. Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne avec un CV à jour.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer des équipements de chauffage, Poser des éléments sanitaires, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Installer des systèmes de tuyauterie pour l'eau potable et les eaux usées, Installer du mobilier sanitaire
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assister le Chef de Culture dans les travaux du sol, la fertilisation, les travaux en vert, les traitements et les vendanges. Conduite de matériels viticoles (tracteurs, quad, pulvérisateurs, machine à vendanger.).
Assister le Chef de Cave dans le choix des dates de vendanges, la vinification, l'élevage et la mise en bouteille. Profil recherché :
Formation Bac Pro ou BTS Viti-Å’no. Alternance envisageable.
Expérience professionnelle probante ou forte motivation pour notre métier. Conditions :
Type de contrat : CDI
39 h/semaine
Rémunération : entre 24 K€ et 30 K€ brut annuel, selon expérience + avantages Candidature : Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à : recrutement@paulmas.com
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser les fondations, chapes, dalles, planchers, ouvertures selon les plans
Monter des murs en briques, parpaings ou pierres
Appliquer les enduits intérieurs et extérieurs
Réaliser des travaux de rénovation traditionnelle
Effectuer les travaux de couverture : pose de tuiles, zinguerie, étanchéité, réfection de toitures
Assurer la bonne exécution des travaux dans le respect des consignes de sécurité Longue mission possible. Profil recherché :
Expérience confirmée exigée (minimum 8 ans) en maçonnerie traditionnelle et en couverture
Parfaite autonomie sur le chantier
Habilitation travail en hauteur indispensable (CCTH)
Goût du travail bien fait, rigueur et sens des responsabilités
Permis B souhaité, mobilité nécessaire pour se rendre sur les différents chantiers Qui sommes-nous ? Implanté sur le département de l'Hérault, Missions Intérim se positionne comme un acteur local et intervient en Languedoc-Roussillon ou en national selon les besoins de nos clients.
Caractéristiques des matériaux isolants, Techniques d'application d'enduit, Techniques de découpe de matériaux, Techniques de ferraillage, Techniques de maçonnerie, Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler les structures porteuses lourdes d'un ouvrage, Calfeutrer les fissures sur enduits à reliefs, Couler des ouvrages en béton, Couler le mortier, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Délimiter des réservations pour positionnement d'ouvertures, Evaluer, prévenir, et gérer les risques et la sécurité, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Poser des tôles, Poser des tuiles, Poser les isolants et les feutres de protection, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Réaliser et lisser les joints, Sécuriser un équipement, un périmètre
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé qualifié
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. Postes à pourvoir à Frontignan, Valras Plage et Roujan NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Rigoureux et méthodique
Habile et précis .
Aimer le contact humain
Etre capable de s'adapter Recrutement en CDI 35h semaine avec possibilité d'heures supplémentaires, complété d'une prime collective sur objectif ( travail du Lundi au Samedi). Vous bénéficiez de la mutuelle et prévoyance d'établissement Pour postuler présentez votre CV à jour de vos expériences de mécanicien confirmé. Toutes les candidatures seront examinées. Merci de respecter les critères du recrutement. + Précisez en lettre de motivation votre mobilité à l'attention du recruteur.
Principe de fonctionnement des circuits essence et diesel, Principe de fonctionnement des circuits d'allumage, Principe de fonctionnement du circuit d'air, Principe de fonctionnement d'un moteur diesel, Principe de fonctionnement des systèmes de dépollution, Principe de fonctionnement du circuit de lubrification d'un moteur, Systèmes de directions (de véhicules), Procédures d'entretien de véhicules, Normes de qualité automobile, Techniques de réparation rapide, Mettre à jour les logiciels embarqués des véhicules, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Réaliser la maintenance des systèmes de dépollution essence ou diesel d'un moteur thermique, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse), Réaliser la maintenance des systèmes de suralimentation essence ou diesel d'un moteur, Renseigner un ordre de réparation afin d'assurer la traçabilité des travaux réalisés, Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparez les commandes à l'aide de la vocale.
Utilisation du chariot élévateur CACES 1A
Participez au bon fonctionnement de l'entrepôt Profil :
Être titulaire des CACES 1, (R489) ;
Respecter les procédures (qualité, temps) et les règles d'hygiène ;
Être organisé, attentif et apprécier le travail en équipe. Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner des documents médico-administratifs
Assurer l'accueil physique, télé...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer l'accueil physique, téléphonique et numérique des visiteurs
Conseiller et orienter le public sur l'offre touristique du territoire
Mettre à jour l'espace d'accueil : documentatioon, affichage, boutique, propreté, signalétique.
Participer à la saisie, mise à jour et vérification des données dans Tourinsoft.
Contribuer à la démarche qualité de l'accueil et au suivi de la satisfaction visiteurs. Organisation et animation de visites guidées pour les groupes :
Concevoir et animer des visites guidées et circuits commentés adaptés à différents types de publics adultes (autocaristes, groupes associatifs, comités d'entreprises, petits groupes individuels.).
Élaborer des contenus de médiation en lien avec le patrimoine naturel, géologique et culturel du territoire.
Assurer la coordination logistique des prestations : feuille de route, planning, repérage terrain, bilans.
Représenter l'Office lors des prestations guidées ou d'événements partenaires liés à la valorisation du territoire. Relations partenariales et valorisation du territoire :
Participer à la mise en réseau des acteurs touristiques et culturels (partenaires, prestataires, guides, offices voisins.).
Identifier les opportunités de développement de nouvelles offres ou partenariats.
Participer à la valorisation des labels du territoire (Grand Site de France, Géoparc Terres d'Hérault.).
Être ambassadeur de la destination dans toutes les actions liées à la promotion territoriale. Compétences requises :
Maîtriser les techniques d'accueil et d'information touristique, et savoir adapter son discours selon le profil et les attentes des visiteurs.
Connaître les principes de médiation culturelle et de valorisation patrimoniale, ainsi que les méthodes de guidage pour les groupes adultes.
Maîtriser les outils informatiques liés à l'activité touristique : Pack Office, Tourinsoft, outils de gestion de réservations, messagerie, etc.
Savoir concevoir et animer une visite guidée en autonomie, en adaptant le contenu et le rythme au public concerné.
Maîtriser la procédure de commercialisation de prestations touristiques : devis, réservations, conventions, facturation, suivi administratif.
Posséder d'excellentes compétences rédactionnelles pour la création de supports de visite, contenus touristiques, courriers et bilans.
Connaître les enjeux du tourisme durable et les intégrer dans l'accueil et les discours de médiation.
Parler couramment l'anglais et au moins une autre langue étrangère (espagnol ou allemand), à l'oral comme à l'écrit. Profil : Titulaire d'un diplôme en tourisme, médiation culturelle ou valorisation du patrimoine (Bac+2 minimum), vous possédez impérativement la carte professionnelle de guide-conférencier, en conformité avec la réglementation en vigueur. Vous justifiez d'une expérience significative dans l'accueil touristique et l'encadrement de groupes, avec une capacité avérée à valoriser un territoire auprès de publics variés.
Maîtrise de la prise de parole en public et des techniques de médiation culturelle
Excellentes compétences relationnelles, sens de l'écoute et de l'accueil
Organisation, rigueur et autonomie dans la préparation et l'animation des visites
Capacité à travailler en équipe et en transversalité avec des partenaires variés
Aisance dans la gestion des outils numériques (SI Tourinsoft, pack Office, billetterie...)
Bon niveau en langues étrangères, notamment en anglais (parlé, lu, écrit)
Intérêt marqué pour le patrimoine local, la valorisation culturelle du territoire et le développement durable
Caractéristiques de l'offre touristique, Accueillir, orienter, renseigner un public, Vendre une prestation ou un produit, Ecrire une ou plusieurs langues étrangères, Parler une ou plusieurs langues étrangères
Réception et contrôle des marchandises : déchargement, vérification de la conformité des produits, rangement dans l'espace d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réception et contrôle des marchandises : déchargement, vérification de la conformité des produits, rangement dans l'espace de stockage.
Préparation des commandes : constitution des colis, conditionnement et organisation des envois par transporteur.
Utilisation d'un WMS (Warehouse Management System) : apprentissage et maîtrise progressive du logiciel de gestion d'entrepôt.
Personnalisation textile : réalisation de marquages par transfert sérigraphique sur vêtements.
Respect des règles de sécurité : apprentissage et utilisation des EPI (Équipements de Protection Individuelle). Profil recherché
Débutant accepté
formation assurée en interne.
Qualités indispensables : rigueur, mémoire, organisation, conscience professionnelle.
Esprit vif, capacité d'adaptation et volonté d'apprendre.
Intérêt pour le travail manuel et technique (ex. personnalisation textile).
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes. Conditions et avantages
CDI Ã temps plein
35h/semaine.
Démarrage avec une formation avant l'embauche (POEI possible si nécessaire => dispositif France travail) pour permettre une montée en compétences.
Formation interne assurée sur le WMS, la préparation de commandes et la personnalisation textile.
Intégration dans une équipe dynamique et bienveillante.
Charger, décharger, manutentionner des produits, pratique informatique
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Laver des vitres, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Délimiter un périmètre de sécurité, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Répondre aux attentes d'un client, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Prise et saisie de commandes (par téléphone, par mail, facturation et suivi des expéditions/livraisons)
Assistanat commercial (Répondre aux demandes externes et internes, relances impayés, suivi et mise à jour des tableaux de bord, envois de documents commerciaux...)
Gestion commerciale sur l'ERP (Divalto)
Aide concernant les salons professionnels (organisation, participation possible)
Gestion des réclamations/remontées clients
BTS commerce international, Utilisation de logiciels de gestion de vente, Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Assurer un service après-vente, Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures, Etablir un bon de commande, Gérer des réclamations et litiges, Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes, Mettre à jour un dossier, une base de données, Relayer de l'information, Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison, Traiter efficacement les informations relatives aux commandes, Traiter les informations de commande et de livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser le tri du courrier pour la zone de distribution qui vous aura été attribuée et dans l'ordre de votre tournée
Distribuer du courrier et des colis dans les boîtes aux lettres des particuliers (en vélo / voiture / véhicule 3 roues électrique)
Livrer les recommandés et les gros colis en mains propres
Laisser un avis de passage en cas d'absence du destinataire
Gérer la réexpédition de courriers et de colis en de changement ou d'erreur d'adresse
Informer les clients
Identifier les dysfonctionnements Travail du lundi au samedi : horaires variables selon les tournées Vous êtes titulaire du Permis B depuis plus de 2 ans Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre dynamisme et votre esprit d'équipe Vous êtes respectueux(se) des règles de sécurité Vous avez un bon sens de l'orientation Vos avantages :
Compte Epargne Temps avec un taux d'intérêt à 8% qui vous permets d'épargner vos Indemnités de Fin de Mission
Accès au CSE et CSCE : tickets de cinéma, chèques vacances, chèques culture, remboursement sport et loisirs. Vous connaissez une personne sérieuse et motivée que le poste pourrait intéresser ? Pensez à la cooptation, ça vous rapporte 150 pour chaque nouveau candidat (h/f).
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Coefficient de référence 434 soit un salaire brut annuel compris entre 5 041 € et 8 419 € pour 30.33 heures mensuelles (Prime LAFORCADE incluse). Une reprise d'ancienneté sera opérée conformément aux dispositions de la CCN66. Condition d'accès à l'emploi : * Accessible avec le Diplôme d'Etat de conseiller en économie sociale et familiale ou d'Assistant Social. * Connaissance et pratique de l'accompagnement auprès d'un public TSA. Savoirs : * Connaître le droit de la sécurité sociale * Connaitre les techniques de communication * Connaitre les normes rédactionnelles Savoir-faire : * Savoir élaborer un diagnostic psychosocial * Savoir développer et animer des partenariats * Capacité à effectuer une veille juridique et sociale. Savoir-être : * Capacité à respecter la confidentialité. * Capacité d'analyse et de synthèse * Capacité à travailler en équipe
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir l'envie d'entreprendre
Avoir un sens du service
Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise***Rémunération :***Décidez vous-même de votre propre rémunération à la hauteur de vos objectifs.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique des clients ;
Vous êtes garant de la gestion administrative de l'agence (facturation, commandes fournisseurs, relations avec les prestataires, gestion du courrier...) ;
Vous assistez les collaborateurs dans la saisie de leurs dossiers clients ; saisie comptable, lettrage, révision...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l'agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l'aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu'à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon des produits pour garantir leur disponibilité
Tri des livraisons dans le respect des consignes de sécurité
Étiquetage des produits conformément aux normes du magasin
Réorganisation des rayons pour optimiser l'espace de vente
Déplacement des gondoles pour assurer un agencement optimal. Description du profil : Profil recherché Formation et expérience Nous recherchons un·e employé·e de libre service, doté·e d'un fort sens de l'organisation et capable de gérer efficacement la manutention des produits en magasin. Une expérience en magasin et sur un poste similaire.
Sens du service et de l'organisation
Capacité à trier les cartons et à étiqueter précisément les produits
Aptitude à la réalisation de la mise en rayon et au réagencement des produits sur les gondoles
Compétence en manipulation et déplacement de la marchandise
Connaissance dans la gestion de l'ordonnancement des rayons
Capacité à exercer des tâches physiques, comprenant le déplacement de gondoles et la manutention de marchandises. Ce que nous offrons : * Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Durée du contrat : 1 semaine***Salaire : 11,88 €/heure***Mission en Temps plein : 35h/semaine***Travail le dimanche possible Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
un contrat CDI** adapté au volume d'heures souhaité un contrat de travail qui s'ajuste à vos disponibilités; des missions au plus proche de votre domicile; des formations pour vous accompagner dans votre montée en compétences Des outils pédagogiques issues de la méthode O2 pour vous accompagner dans votre mission d'éveil (guide d'activités, jeux de prévention des risques domestiques et piétons,...) un parcours d'intégration adapté, et un suivi personnalisé avec des moments d'échanges, de partages; Nous mettons à disposition de nos salariés gardes d'enfants, des outils pour les sensibiliser aux gestes de premiers secours à l'enfant une rémunération brute horaire de 11,88€ à 12,41€ des titres restaurants; une indemnisation de vos déplacements de nombreux avantages: un téléphone professionnel, une mutuelle prise en charge à 50%, des outils et une méthode pour la bonne réalisation de vos prestations; primes de participation et d'intéressement; un CSE vous proposant de nombreux avantages.** Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traitement des appels entrants
Conseil et information clients
Prise de commandes ?- Mise à jour base de données informatique
Traitement des litiges ?- Garantir la meilleure satisfaction client Pour réussir sur ce poste, il vous faut des qualités relationnelles, de bonnes connaissances en pièces automobiles mais aussi de la rigueur et un souci de satisfaction client. Vous vous reconnaissez ? ?Rejoignez-notre équipe ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h/16h Description du profil : Profil recherché :***Expérience souhaitée dans un poste similaire * Savoir utiliser des équipements numériques, machines-outils, instruments de mesure * Lecture de plans et de consignes techniques * Logique, méthodique, rigoureux et autonome * Dynamique, persévérant, esprit d'équipe * Bon relationnel, présentation soignée, sens des responsabilités * Respect des règles de sécurité, de qualité et de confidentialité * Être force de proposition pour l'amélioration continue Compétences attendues : Techniques :***Lecture de plans, fiches techniques, consignes * Utilisation d'outils portatifs : perceuse, meuleuse, scie... * Utilisation d'instruments de mesure (pied à coulisse...) Organisationnelles :***Capacité à planifier, prioriser, gérer un poste de travail * Suivi des procédures qualité et sécurité * Rigueur et précision dans l'exécution des tâches Relationnelles :***Communication écrite et orale claire * Respect de la hiérarchie et esprit collaboratif * Capacité à rendre compte de ses activités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps pleinÂ
Rémunération 2078 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Patience, bienveillance et sens de l'organisation
Goût du travail auprès des enfants
Autonomie et capacité d'adaptation
Une première expérience avec les enfants est un plus Pourquoi nous rejoindre ? La formation en alternance : LA combinaison gagnante qui te permet d'accéder à un diplôme tout en travaillant, avec une formation financée à 100 %. Un parcours 100 % en ligne : organisation flexible, cours où que tu sois et un poste proche de chez toi. Un coaching sur-mesure : un coach dédié pour t'orienter, te conseiller et te motiver, tout en t'accompagnant sur les aides possibles (permis, logement...). Les avantages habituels : mutuelle d'entreprise + prise en charge à 50 % de ton abonnement de transport. Prêt.e à commencer ton avenir pro ? Envoie-nous ta candidature dès maintenant, un.e chargé.e de recrutement te recontactera rapidement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montage d'équipements mécaniques : Réaliser l'assemblage et l'installation de pièces mécaniques selon les plans et procédures établies.
Conduite de machines-outils : Assurer la mise en route, le réglage et le bon fonctionnement des équipements de production.
Contrôle qualité et maintenance de premier niveau : Vérifier la conformité des pièces produites et effectuer les opérations de maintenance courante. Description du profil : Le profil pour ce poste :
Maîtrise technique : Connaissances en mécanique, lecture de plans et utilisation d'outillage manuel ou électroportatif.
Autonomie et rigueur : Capacité à travailler en autonomie tout en respectant les consignes de sécurité et les procédures.
Esprit d'équipe : Bonne communication et collaboration avec les autres membres de l'atelier. Qualification(s) requise(s) :
Formation technique de type CAP/BEP ou Bac Pro en mécanique, maintenance ou équivalent, et/ou expérience significative dans un poste similaire. Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.
Statut agent de maîtrise
Temps complet   ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut agent de maîtrise
Temps complet  Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Un logiciel métier complet et efficace
Un outil d'expertise immobilière
Une plateforme collaborative
Une large diffusion sur les portails immobiliers
Votre mini site WEB
Les nouvelles technologies liées à l'immobilier (signature électronique, plateforme collaborative, création book etc.)
un support au siège qui vous accompagnera dans le développement de votre communication DECLIC IMMO va aussi vous FORMER et vous GUIDER afin de devenir un(e) véritable professionnel(le) de l'immobilier. En effet, vous bénéficierez d'une formation initiale en présentiel au sein d'un centre immobilier départemental de rattachement. De plus, vous bénéficierez ensuite d'un accompagnement sur le terrain. Enfin, DECLIC IMMO vous assurera tout au long de votre carrière une formation continue en rapport avec l'évolution du métier et des obligations juridiques liée à la Loi ALUR. Et surtout avec DECLIC IMMO vous êtes directement dépendant d'un centre immobilier dans votre département. Cette structure, ayant pignon sur rue, vous permettra de bénéficier de tous les avantages et services liés à une structure physique :
le back office du centre (Assistant(e) commerciale, standard téléphonique etc. )
l'Administration de vos ventes
un support technique, juridique et commercial
un lieu d'échange et de réseautageVous aurez un statut d'agent commercial indépendant ; ainsi vous organiserez votre temps de travail comme vous le souhaitez, vous bénéficierez de charges de fonctionnement réduites, et vous gérerez votre propre activité ! Autrement dit, vous serez totalement autonome dans la gestion de votre temps de travail, et serez a-même de gérer l'équilibre vie personnelle/vie professionnelle qui vous correspond le mieux. En contrepartie : une rémunération attractive (un pourcentage sur commissions), un directeur de centre pour vous accompagner, des formations régulières, un espace de travail à votre disposition, et aucune contrainte horaire. Vous bénéficierez également de notre politique de parrainage et d'un club avantages à destination de tous nos collaborateurs. Nous recherchons des candidats débutants et expérimentés avec les compétences suivantes :
Sens du relationnel, et bonnes capacités commerciales
Pouvoir de conviction et persévérance
Savoir écouter le client et comprendre ses besoins
Appétence pour les outils informatiques & digitaux
Bonne communication et sens de l'organisation De plus, si vous disposez d'un réseau bien développé, ou au fort potentiel de développement, ce poste est fait pour vous. Ayez le déclic, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 jours par semaine en formation à Montpellier : Préparation du TP Assistant(e) de vie aux familles
3 jours par semaine au domicile des personnes âgées sur un secteur proche de chez vous : entretien du domicile, linge, courses, stimulation, aide aux déplacements, aux repas, à l'hygiène. Les avantages : la formation est financée par le GEIQ pendant votre temps de travail, vous êtes rémunéré(e) à  100% du SMIC horaire, remboursements kilométriques, mutuelle et prévoyance. A l'issue du contrat GEIQ vous détenez un diplôme reconnu dans le domaine avec l'accès à un CDI et des possibilités de passerelles vers d'autres métiers (Aide soignant, responsable de secteur...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Du lundi au vendredi (ponctuellement quelques week-ends) ; Horaires : l'été démarrage à 4h30/5h du matin sinon pour le reste de l'année démarrage à 7h/7h30
12h00 / 15h/16h fin d'après-midi
pause d'une demi-heure ; RÉMUNÉRATION : SALAIRE DE BASE SUR 13,4 MOIS + PRIME DE VACANCES + COMITÉ D'ENTREPRISE + TICKETS RESTAURANT DE 10 € (DONT 6 € PRIS EN CHARGE PAR L'ENTREPRISE)
STATUT ETAM. Description du profil : Savoir-faire :***CONNAISSANCE DES DIFFÉRENTS TYPES DE BÉTON, des processus de fabrication, des moyens de transport et de manutention ; * COMPÉTENCES DE BASE EN MÉCANIQUE ; * Bonne maîtrise des outils informatiques ; * Une expérience en carrières serait fortement appréciée ; * HABILITATION ÉLECTRIQUE BASSE TENSION ; * Titulaire d'un CACES 4 (chargeur à béton) en cours de validité. Savoir-être :***Respectueux des délais ; * Autonomie ; * FORTE POLYVALENCE (ÊTRE EN CAPACITÉ À GÉRER PLUSIEURS TÂCHES EN PARALLÈLE) ; * Bonne organisation ; * Rigueur ; * Respectueux de la sécurité ; * Bon relationnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
12h00 ou 12h00-19h30. Fabrication de pâtisseries : 5h00
13h30 ou 12h00
19h30. Les horaires ne sont pas au choix, ils dépendent de l'organisation du service. Salaire : 2200€ à 2500€ bruts mensuels selon expérience En plus de votre salaire de base, heures du dimanche et de nuit majorées, jours fériés payés double Une prime de fin d'année au bout d'un an d'ancienneté Remises de 20% sur vos achats en boutique Une baguette de pain offerte chaque jour Possibilité de restauration sur place Vous n'êtes pas de la région ? Nous avons des solutions de logement ! Profil recherché : Expérience confirmée sur un poste similaire. CAP boulanger ou pâtissier exigé. Maîtrise des techniques de la boulangerie/pâtisserie Autonomie, sens de l'organisation et rigueur. Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Capacité à travailler seul et en équipe. Motivation, dynamisme et passion pour le métier de boulanger/pâtissier. Rejoignez un collectif, un environnement de travail convivial, au sein d'une équipe solidaire, dans une entreprise au savoir-faire 100% français !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AIDE POSEUR/MONTEUR (H/F) Notre agence Start People recherche un Aide poseur (H/F) pour l'un de ses clients situé sur Péret, spécialisée dans la conception, la fabrication et l'installation de structures métalliques sur-mesure, avec une expertise particulière dans les garde-corps, balustrades, rampes et autres solutions métalliques modernes (portails, escaliers, clôtures...). Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients des produits de haute qualité, alliant esthétisme et sécurité. Sous la supervision d'un monteur expérimenté, vous participerez à l'installation de garde-corps sur nos chantiers et aiderez à la mise en œuvre de solutions métalliques innovantes. Vos missions seront :
Préparation des matériaux et outils nécessaires à la pose des garde-corps
Assistance dans la pose de structures métalliques sur différents types de chantiers (balcons, terrasses, escaliers, etc.)
Conformité aux normes de sécurité et contrôle de la qualité des installations
Gestion de la manutention des matériaux métalliques (inox, aluminium, verre, etc.)
Maintien d'un environnement de travail propre et sécurisé, en respectant les règles de sécurité
Aide à l'ajustement des pièces et au montage des éléments métalliques PROFIL : Votre profil : Vous êtes motivé(e), dynamique et prêt(e) à apprendre dans le domaine de la métallurgie Une première expérience en tant qu'aide-poseur ou dans un secteur similaire est un plus, mais nous offrons également une formation pour les personnes désireuses d'acquérir de nouvelles compétences Vous aimez travailler en équipe et êtes soucieux(se) de la qualité du travail fourni Vous êtes à l'aise avec le travail en hauteur et savez vous adapter à des environnements variés Une bonne maîtrise des règles de sécurité sur les chantiers est essentielle. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et physique des clients ;
Vous êtes garant de la gestion administrative de l'agence (facturation, commandes fournisseurs, relations avec les prestataires, gestion du courrier...) ;
Vous assistez les collaborateurs dans la saisie de leurs dossiers clients ; saisie comptable, lettrage, révision... De formation bac + 2 minimum, vous êtes déjà sensibilisé(e) aux métiers de l'expertise comptable par le biais d'un stage ou bien d'une première expérience professionnelle. Une expérience est fortement souhaitée mais nous étudierons également les candidatures des débutants ayant réalisé un stage en cabinet comptable. Rejoindre FIDUCIAL EXPERTISE, c'est rejoindre le Leader des prestations comptables et de conseil aux entreprises mais également bénéficier de formations et d'un travail en équipe. Dans le cadre de sa politique handicap, FIDUCIAL étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaborer et préparer des entrées, plats et desserts en très grandes quantités
Assurer le nettoyage et la propreté de l'espace de cuisine
Gérer des stocks de denrées alimentaires et de matériels et équipements de cuisine
Respecter les dates de limite de consommation ainsi que les règles d'hygiène Horaires en coupés ou journées, travail le samedi et/ou dimanche Description du profil : Cuisiner des viandes
Connaitre les produits par famille
Préparer des commandes
Cuisiner des préparations culinaires
Définir des besoins en approvisionnement
Cuisiner des plats pour des enfants
Cuisiner des plats pour des personnes médicalisées
Utiliser des cellules de refroidissement
Cuisiner des sauces
Diriger, former et encadrer une équipe
Cuisiner des plats pour des personnes âgées
Cuisiner des poissons, produits de la mer
Contrôler la réception des commandes
Entretenir un outil ou matériel
Utiliser des outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...)
Appréciation gustative
Chaîne du froid
Modes de conservation des produits alimentaires
Modes de cuisson des aliments
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Gammes de produits alimentaires
Législation alimentaire
Conditionnement des aliments
Production culinaire Autonomie
Capacité à anticiper
Créativité
Capacité à diriger
Méthode
Perfectionnisme
Polyvalence
Capacité à gérer des situations stressantes
Sens des responsabilités
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Suivre l'exécution du contrat d'achat
Élaborer un plan d'approvisionnement
Manager la tenue des inventaires et leur chiffrage
Commande de réapprovisionnement
Encadrement des opérateurs logistique
Planification des transports
Planification de la préparation de commandes
Informatisation du dépôt
Manager l'organisation physique du dépôt Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective
Primes de fin de mission (IFM/ICP)
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET)
Un système de parrainage attractif
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous
Affinité avec les chiffres
Capacité d'intégration et d'adaptation
Ambition, capacité et envie de progresser
Vaillance, envie de réussir
Rigueur
Maîtrise d'Excel et de la suite Microsoft
Maîtrise du logiciel Sage est un plus
VO H/F DESCRIPTION : Triangle intérim recherche pour l'un se ses clients situé sur Pézenas un mécanicien S...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
VO H/F DESCRIPTION : Triangle intérim recherche pour l'un se ses clients situé sur Pézenas un mécanicien Secrétaire commercial VN/VO H/F. Vous aurez pour responsabilité:
Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) ;
Gestion administrative et suivi des commandes ;
Suivi de différents indicateurs de performance ;
Suivi comptable ;
Exécution de tâches administratives diverses (facturation, encaissement, archivage) ;
Création et suivi des immatriculations SIV. CSE PROFIL : Profil recherché : Etres autonome et vous savez gérer les priorités avec un sens aigu de l'organisation ; Avez le sens du relationnel client et du travail en équipe ; Etes reconnu/e pour votre écoute et votre discrétion ; Savez faire preuve d'adaptation, de polyvalence et de réactivité ; Maîtrisez impérativement les outils informatiques (Word, Excel) ; Idéalement, vous avez une connaissance du secteur de la distribution automobile ;
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
La prise en charge un portefeuille de clients,
Vous intervenez sur les dossiers saisie et TVA, jusqu'à la révision et bilan (en binôme avec les chefs de mission),
vous êtes en contact direct avec la clientèle. Avantage : + primes + PEE + mutuelle à 100% patronale + paiement/recup heures sup. Profil recherché: Votre profil : Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en comptabilité (BAC + 2) et vous justifiez d'une solide expérience en cabinet comptable. Notre client est un cabinet moderne et dynamique. https://le-a.fr
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer les devis et assurer la négociation commerciale avec les clients.
Planifier et coordonner les interven...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Élaborer les devis et assurer la négociation commerciale avec les clients.
Planifier et coordonner les interventions des équipes et des sous-traitants.
Garantir le respect des délais, de la qualité et des normes de sécurité sur les chantiers.
Assurer le lien avec les fournisseurs et veiller à la bonne gestion des approvisionnements.
Contrôler les réalisations et établir les bilans techniques et financiers.
Fidéliser et développer le portefeuille clients. Profil recherché: Profil recherché :
Expérience confirmée en gestion d’affaires ou conduite de travaux électriques.
Solides connaissances techniques en installations électriques (courant fort/faible).
Sens commercial, rigueur et esprit d’équipe.
Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion de chantier. Qualités attendues : Autonome, organisé(e) et orienté(e) résultats, vous savez piloter plusieurs projets simultanément tout en entretenant une relation de confiance avec vos clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps pleinÂ
Rémunération 2078 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD Temps pleinÂ
Rémunération 2067 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps pleinÂ
Rémunération 2078 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDD Temps pleinÂ
Rémunération 2067 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
CDI Temps pleinÂ
Rémunération 2078 euros brut ( SEGUR 1-2)
Reprise d'ancienneté possible
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme d'Etat d'Infirmier et permis B.
Autonomie et personnalité dynamique. Lieux du poste : Pézenas et Bédarieux. Déplacements sur le territoire géographique de l'HAD. Du lundi au vendredi Amplitude horaire de 8h avec 1h de pause repas Date de début : dès que possible. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : Déplacements fréquents
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
 Réception des matières premières (panneaux, restes, bandes de chant)
 Organisation physique et suivi des stocks matières premières
 Approvisionnement et chargement des machines (secteur découpe) selon l'ordonnancement
 Inventaire tournant des consommables atelier
 Conditionnement des produits finis sur palettes
 horaires : du lundi au vendredi 8h/12h
13h/16h Profil recherché :
 Expérience souhaitée dans un poste similaire
 Savoir utiliser des équipements numériques, machines-outils, instruments de mesure
 Lecture de plans et de consignes techniques
 Logique, méthodique, rigoureux et autonome
 Dynamique, persévérant, esprit d'équipe
 Bon relationnel, présentation soignée, sens des responsabilités
 Respect des règles de sécurité, de qualité et de confidentialité
 Être force de proposition pour l'amélioration continue Compétences attendues :Techniques :
 Lecture de plans, fiches techniques, consignes
 Utilisation d'outils portatifs : perceuse, meuleuse, scie...
 Utilisation d'instruments de mesure (pied à coulisse...) Organisationnelles :
 Capacité à planifier, prioriser, gérer un poste de travail
 Suivi des procédures qualité et sécurité
 Rigueur et précision dans l'exécution des tâches Relationnelles :
 Communication écrite et orale claire
 Respect de la hiérarchie et esprit collaboratif
 Capacité à rendre compte de ses activités
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrement des équipes : Superviser les électriciens sur le chantier, répartir les tâches et assurer un bon climat de travail.
Suivi des travaux : Organiser, planifier et contrôler l'avancement des installations électriques dans des bâtiments tertiaires (bureaux, commerces, collectivités).
Lecture de plans et mise en œuvre : Interpréter les schémas électriques, assurer la conformité des installations et veiller au bon approvisionnement du chantier. Description du profil : Le profil pour ce poste :
Compétences techniques en électricité tertiaire : Maîtrise des installations courants forts et faibles, lecture de plans et câblage d'armoires.
Leadership et organisation : Capacité à gérer une équipe, à déléguer efficacement et à piloter un chantier.
Autonomie et réactivité : Savoir prendre des décisions rapidement tout en respectant les normes en vigueur. Qualification(s) requise(s) :
Formation en électricité (type Bac pro MELEC ou BTS électrotechnique) avec une expérience confirmée en tant que chef d'équipe dans le secteur tertiaire. Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.
Cabinet en pleine croissance (H/F) Dans le cadre de son développement, l'un de nos cabinets partenaires recherche un(e) ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cabinet en pleine croissance (H/F) Dans le cadre de son développement, l'un de nos cabinets partenaires recherche un(e) Responsable de Bureau expérimenté(e) pour prendre en main la gestion opérationnelle et stratégique de son bureau. Un poste à forte valeur ajoutée, alliant expertise technique, management et accompagnement client. Vos missions En lien direct avec la direction du cabinet, vous jouerez un rôle clé dans la performance du bureau : * Accompagner et conseiller les clients sur leurs enjeux financiers, fiscaux et stratégiques * Réviser et valider les comptes annuels (bilan, liasse, etc.) * Encadrer, former et faire monter en compétences les collaborateurs du bureau * Participer à l'optimisation des process internes et à la structuration du cabinet Profil recherché * Diplôme de niveau DSCG, DEC ou équivalent * 5 ans minimum d'expérience en cabinet d'expertise comptable * Excellente maîtrise des normes comptables et fiscales * Qualités de leadership, sens du relationnel et goût du challenge Ce que nous vous offrons * Un environnement stimulant, bienveillant et tourné vers l'avenir * Une rémunération attractive et des avantages sociaux motivants * De réelles perspectives d'évolution au sein du cabinet, jusqu'à une association possible Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Envoyez-nous votre candidature ! Profil recherché * Diplôme de niveau DSCG, DEC ou équivalent * 5 ans minimum d'expérience en cabinet d'expertise comptable * Excellente maîtrise des normes comptables et fiscales * Qualités de leadership, sens du relationnel et goût du challenge Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Possibilité d'effectuer des missions complémentaires : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) En complément, le cabinet propose :
Tickets restaurant
Horaires flexibles et modulables
1 journée de télétravail par semaine
Primes
Possibilité d'évolution en interne Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h ou 7h30
19h30 ou 8h
20h ou 8h30
20h30 avec coupure de 2h) Vos missions principales : Soins d'hygiène et de confort à la personne Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne Aide de l'infirmier dans la réalisation des soins Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits Entretien du matériel de soins Transmission des observations par écrit et par oral à l'infirmier pour maintenir la continuité des soins Accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette...) Entretien du matériel et gestion des stocks de matériels Aide, soutien psychologique aux patients et à l'entourage Réalisation d'animations à destination des résidents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h ou 7h30
19h30 ou 8h
20h ou 8h30
20h30 avec coupure de 2h) Vos missions principales : Soins d'hygiène et de confort à la personne Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne Aide de l'infirmier dans la réalisation des soins Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits Entretien du matériel de soins Transmission des observations par écrit et par oral à l'infirmier pour maintenir la continuité des soins Accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette...) Entretien du matériel et gestion des stocks de matériels Aide, soutien psychologique aux patients et à l'entourage Réalisation d'animations à destination des résidents
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h ou 7h30
19h30 ou 8h
20h ou 8h30
20h30 avec coupure de 2h) Vos missions principales : Soins d'hygiène et de confort à la personne Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne Aide de l'infirmier dans la réalisation des soins Entretien de l'environnement immédiat de la personne et réfection des lits Entretien du matériel de soins Transmission des observations par écrit et par oral à l'infirmier pour maintenir la continuité des soins Accueil, information, accompagnement et éducation des personnes et de leur entourage Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette...) Entretien du matériel et gestion des stocks de matériels Aide, soutien psychologique aux patients et à l'entourage Réalisation d'animations à destination des résidents
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 27 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Culture / Loisirs : 12 | Distribution : 4 |
| Éducation, Formation : 8 | Entretien / Réparation : 23 | Fabrication : 12 |
| Gestion : 16 | Transports / Logistique : 8 | Santé / Action Sociale : 12 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Adissan
La présente page des Offres d'emploi à Adissan sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 07:17.
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