Permis d'aménager à Lohéac

  1. Bretagne
  2. /
  3. Ille-et-Vilaine
  4. /
  5. Vallons de Haute-Bretagne Communauté
  6. /
  7. Lohéac
  8. /
  9. Permis d'aménager
  1. Permis d'aménager
  2. /
  3. Permis d'aménager Lohéac

Le permis d'aménager est un document administratif obligatoire pour réaliser des constructions ou des démolitions dans le cadre d'opérations de remembrement, de lotissement (divisions foncières) et d'affouillement / exhaussement du sol d'une profondeur / hauteur de plus de 2 mètres sur une superficie supérieure ou égale à 100m².

Permis d'aménager

La demande du permis d'aménager sur de Lohéac doit être effectuée auprès de la mairie de Lohéac (imprimé Cerfa n°88065).
Elle doit être accompagnée d'un dossier contenant un plan de situation indiquant l'échelle et l'orientation du terrain, un document décrivant le terrain et le projet d'aménagement, un plan présentant l'état actuel et les abords du terrain à aménager ainsi qu'un plan de composition d'ensemble du projet côté dans les trois dimensions donnant un aperçu du terrain après l'exécution du projet d'aménagement.
La demande du permis d'aménager est traitée sous un délai de 3 mois.
Des Travaux? Comparez les devis de plusieurs artisans : Cliquez ici

Pour déposer un permis d'aménager, veuillez vous rendre directement à la mairie de Lohéac, 30 Rue de la Poste aux horaires indiqués ci-dessousToutes les coordonnées de la mairie sont disponibles ci-dessous ou directement sur la page de la mairie de Lohéac (adresse, téléphone, fax et e-mail).

Démarches administratives

La mairie de Lohéac

Renseignements téléphoniques :
Numéro de Renseignements

LohéacMairie de Lohéac
30 Rue de la Poste

35550 LOHEAC
France

Téléphone : 02 99 34 10 20
International: +33 2 99 34 10 20

Fax : 02 99 34 09 04
International: +33 2 99 34 09 04

Démarches en mairie de Lohéac

Pour toutes vos démarches administratives en mairie de Lohéac, que ce soit pour la délivrance d'un acte de naissance, de mariage, de décès ou autres actes d'état civil, mais aussi pour une déclaration de naissance ou une demande en rapport à votre livret de famille, n'hésitez pas à consulter notre section ci-dessous regroupant toutes les démarches en mairie dont vous aurez besoin. Vous y trouverez aussi des informations sur la délivrance d'une carte d'identité ou d'une carte électorale ainsi que tout ce qui touche à l'urbanisme, comme par exemple comment déposer vos permis de construire, d'aménager ou de démolir ou encore vos déclarations de travaux.

Démarches en sous-préfecture d'Ille-et-Vilaine à Redon

Pour toutes vos démarches en sous-préfecture d'Ille-et-Vilaine à Redon, que ça soit concernant la délivrance d'un titre de séjour, d'un permis de conduire, l'obtention d'une carte grise, de la vignette CRIT'Air ou d'un certificat de non gage, vous trouverez l'ensemble des informations ci-dessous :

Démarches en ligne

Désormais, les accès aux démarches via Internet sont de plus en plus nombreux, ce qui facilite grandement les formalités administratives. Vous pouvez désormais payer ou contester les amendes par radars, demander un extrait de casier judiciaire mais aussi déclarer vos revenus et consulter votre dossier fiscal ou consulter des remboursements de la sécurité sociale ou encore demander une carte européenne d'assurance maladie. Vous trouverez sur la section suivante toutes les informations et les liens afin de réaliser ces démarches.

Permis d'aménager sur les autres communes

Mairie de Lohéac
30 Rue de la Poste
35550 LOHEAC

[email protected]

Renseignements téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360