Offres d'emploi à Vrécourt

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vrécourt sont disponible sur cette page.
Vrécourt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Neufchâteau qui a un taux de chômage de 11 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vrécourt, rendez-vous sur la page du salaire à Vrécourt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sauville, à Saint-Ouen-lès-Parey ou à Robécourt.

Pôle emploi proche de Vrécourt

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vrécourt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vrécourt.

Pôle emploi de Neufchâteau à 21.6 kmPôle emploi de Chaumont-Foch à 44.7 km
Pôle emploi de Langres-Tour-Navarre à 45.1 km 

Les offres d'emploi

Bûcheron / Bûcheronne( Saisonnier - 3 Mois )
Recherche bûcheron (ne) avec expérience dans l 'abattage d'arbres pour faire de la grumes, travail en binôme Contrat évolutif en fonction de la s...
Entreprise : LOMON & FILS Activité : Services de soutien à l'exploitation forestière
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME A1201
Code pole emploi 198XPFN
Recherche bûcheron (ne) avec expérience dans l 'abattage d'arbres pour faire de la grumes, travail en binôme Contrat évolutif en fonction de la saisonnalité
88 - SAULXURES LES BULGNEVILLE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Système de rétention d'un arbre, Techniques d'ébranchage, Abattre un arbre, Débiter un arbre selon son usage, experience dans l'abattage
Directeur / Directrice Hygiène (HSE) en industrie( CDI )
Notre Groupe indépendant de plus de 1000 salariés, implanté dans les Vosges et en Franche-Comté, fabrique et commercialise une très large gamme d...
Entreprise : BARAN RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME H1304
Code pole emploi 198WDDZ
Notre Groupe indépendant de plus de 1000 salariés, implanté dans les Vosges et en Franche-Comté, fabrique et commercialise une très large gamme de fromages à forte notoriété nationale et internationale. Nous sommes une coopérative présente sur le territoire depuis plus de 90 ans, en constante évolution, où les valeurs humaines de solidarité, partage et authenticité prennent tout leur sens. Aujourd'hui, nous créons le poste de Directeur Sécurité et Santé au Travail F/H. Rattaché-e à notre Directrice industrielle, vous serez chargé-e d'insuffler une culture forte et proactive de la sécurité au sein de de notre Groupe. Vous piloterez la structuration et le déploiement de la politique sécurité, en impliquant chaque collaborateur dans des pratiques de travail sûres. Votre rôle consistera à améliorer durablement les conditions de travail, à réduire les accidents, et à garantir la conformité réglementaire sur l'ensemble des sites du Groupe. Vos missions : Stratégie et pilotage :
Vous définissez et mettez en œuvre une feuille de route sécurité à 3 ans, en vous appuyant sur des indicateurs de performance (KPI) clairs pour suivre les progrès et garantir la responsabilité de chacun. Animation de la culture :
Vous développez la culture du "zéro accident par choix" en créant des actions de sensibilisation, des formations et des démarches participatives (remontées de presque-accidents, causeries sécurité, etc.). Système de prévention :
Vous organisez le pilotage du Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP) sur tous les sites, identifiez et mettez en place des règles de sécurité incontournables, et veillez à la mise en conformité réglementaire. Accompagnement :
Vous êtes le partenaire clé de nos directeurs d'usine et de leurs équipes, réalisez des audits internes réguliers et intégrez la sécurité dans tous les projets et opérations du groupe. Leadership et reporting :
Vous animez l'équipe HSE indirecte, consolidez les tableaux de bord sécurité et êtes l'interlocuteur privilégié des institutions externes (CARSAT, inspection du travail). Des déplacements réguliers sont à prévoir sur les sites de Lorraine et Bourgogne Franche-Comté. PROFIL : De formation Bac +5 (Ingénieur ou Master spécialisé en QHSE, sécurité industrielle ou prévention), vous détenez une expérience significative en sécurité, management d'équipe et conduite du changement en environnement industriel (idéalement en agroalimentaire ou industrie de process). Pour réussir dans ce rôle, vous devrez faire preuve d'un leadership mobilisateur, capable d'embarquer les équipes autour d'une vision partagée de la sécurité. Votre capacité à communiquer avec clarté et conviction, à tous les niveaux de l'organisation, sera essentielle pour instaurer une culture proactive et durable. Vous saurez influencer positivement les comportements, fédérer les managers opérationnels et impulser une dynamique de changement dans un environnement industriel exigeant. Doté-e d'une forte rigueur, d'un sens de l'analyse et d'une grande capacité d'organisation, vous saurez définir une feuille de route claire et structurée, tout en accompagnant la conduite du changement de manière progressive et durable, en tenant compte des réalités opérationnelles du terrain. Vous disposerez également d'avantages et de conditions intéressantes : cadre au forfait jour, Package annuel brut attractif (fixe + intéressement + participation + prime de résultat), Plan d'Épargne Entreprise et Retraite avec abondement, Mutuelle prise en charge à 50%, Restaurant d'entreprise, Avantages CSE ainsi qu'un Parcours d'intégration individualisé. Nous vous offrons un poste à fortes responsabilités, stimulant et impactant, beaucoup d'autonomie et de contacts au sein d'un Groupe avec une belle notoriété, dynamique, un esprit familial et qui poursuit son développement en France comme à l'international.
88 - SAULXURES LES BULGNEVILLE
Faire preuve de leadership, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Inspirer, donner du sens
Tâches possibles :
Analyse de risque, Gestion des risques (Risk Management), Manager santé, sécurité et environnement, Prévention des accidents industriels, Sécurité des procédés industriels, Concevoir un système de management Qualité Sécurité Environnement (QSE), Construire un plan d'action QSE, Analyser les données de sécurité et proposer des améliorations, Coordonner des interventions de sécurité, Réaliser des audits de sécurité périodiques, Sensibiliser et former les personnels aux consignes de sécurité et de prévention, Sensibiliser un public à une réglementation
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Nous avons une entreprise dans le secteur de Damblain qui recrute en alternance pour un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation avec un ryt...
Entreprise : AFPA ENTREPRISES Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1401
Code pole emploi 198PFPF
Nous avons une entreprise dans le secteur de Damblain qui recrute en alternance pour un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation avec un rythme en entreprise/centre de formation. La formation se déroulera à distance et en alternance. Salaire d'un apprenti : Moins de 18 ans 18 à 20 ans 21 ans à 26 ans 1ère année 27% SMIC 43% SMIC 53% SMIC 2ème année 39% SMIC 51% SMIC 61% SMIC 3ème année 55% SMIC 67% SMIC 78% SMIC Salaire d'un apprenti de 26 ans et + : 100 % SMIC Missions :
Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités
Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines Diplôme préparé : Titre professionnel délivré par le ministère de l'Emploi de niveau 4 (BAC technique) Secrétaire assistant(e).
88 - Damblain
Tâches possibles :
Animateur(trice) d'accueil de loisirs (centre de loisirs)( CDD - 5 Jour(s) )
Recherche d'un animateur/trice avec ou sans diplôme pour le centre de loisirs de Bourmont-entre-meuse-et-mouzon (52150) pour la période des vacances...
Entreprise : LES FRANCAS DE HAUTE MARNE Activité : Autres activités récréatives et de loisirs
  • Horaires : 48H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 198CQXL
Recherche d'un animateur/trice avec ou sans diplôme pour le centre de loisirs de Bourmont-entre-meuse-et-mouzon (52150) pour la période des vacances de la toussaint du 20 au 24 octobre. Contrat en CEE 55€ net par jour+ repas midi + centre de loisirs offert pour les enfants de salarié.
52 - Bourmont-entre-Meuse-et-Mouzon
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Auxiliaire de vie( CDD - 1 Mois )
Vous accompagnerez et aiderez dans les activités ordinaires de la vie quotidienne : Aide a la toilette et à l'habillage (éventuellement changes, En...
Entreprise : FEDER DEPART ADMR Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 192PCCH
Vous accompagnerez et aiderez dans les activités ordinaires de la vie quotidienne : Aide a la toilette et à l'habillage (éventuellement changes, Entretien courant du logement (ménage) et du linge, Courses (avec ou a la place du client), préparation des repas. Vous accompagnerez et aiderez dans les activités de la vie sociale et relationnelle : Stimule les relations sociales, Écoute, conversation, présence et vigilance sur l'état général de la personne, Accompagne das les activités de loisirs et de la vie sociale. Accompagner et aider, après avoir suivi une formation interne ou externe dans la réalisation de certains actes essentiels de la vie quotidienne : Aide et surveille à la prise des repas, aide à la mobilité et aux transfert, aide a la prise de médicaments. Vous vous rendrez au domicile de plusieurs particuliers ( Prise en charges des frais kilométriques a partir du 1 er domicile a 0.38 euros du kilomètre). Contrat à temps partiel jusqu'au 1er août puis évolutif vers un CDI temps complet ensuite.
52 - BOURMONT
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 3 Mois )
Vous exercez les fonctions d'aide-soignant (e) en déplacement au domicile des personnes âgées ou handicapées Diplôme d'état d'aide soignant e...
Entreprise : SERVICE DE SOINS INFIRMIERS A DOMICILE Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197FMBR
Vous exercez les fonctions d'aide-soignant (e) en déplacement au domicile des personnes âgées ou handicapées Diplôme d'état d'aide soignant exigé. Véhicule fourni par l'employeur dès le domicile du salarié. Jour non travaillé selon planning. Prévoir de travailler 2 week-ends/mois. Amplitude horaire 7h-14h selon modulation et un soir /semaine de 16h à 18h30.
52 - BOURMONT ENTRE MEUSE ET MOUZON
Tâches possibles :
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
Psychologue( Profession libérale )
Nous cherchons un PSYCHOLOGUE H/F, pour des activités dans le secteur de Villotte (88). VOS MISSIONS :
Préparer vos interventions sur la base...

Entreprise : BRAIN UP Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires :
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1104
Code pole emploi 197HXRC
Nous cherchons un PSYCHOLOGUE H/F, pour des activités dans le secteur de Villotte (88). VOS MISSIONS :
Préparer vos interventions sur la base de contenus présentés par Brain Up
Prendre contact avec le référent sur place (2 ou 3 jours avant l'intervention)
Animer vos interventions de manière participative et professionnelle selon la méthode proposée par Brain Up
Assurer le suivi de votre intervention (feuille d'émargement, questionnaires)
Contribuer à l'amélioration continue des programmes POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Rejoindre un acteur de référence : nous sommes reconnus pour notre expertise et notre engagement.
Évoluer dans un environnement positif et stimulant : nous sommes portés par des valeurs communes (la confiance, l'engagement, l'attitude positive) ; nous valorisons la contribution et le partage d'idées innovantes
Développer vos compétences : vous enrichirez vos pratiques professionnelles, par nos formations internes et par les rencontres intervenants
Choisir vos missions : vous avez la liberté de définir votre niveau d'engagement selon votre emploi du temps
Contribuer à générer un impact social : par vos conseils, votre bienveillance et votre empathie, vous aidez les bénéficiaires à faire évoluer leurs habitudes de vie. VOTRE PROFIL
VOS COMPÉTENCES :
Diplômé(e) en psychologie (Master 2) : vous disposez d'une solide formation qui vous permet de comprendre les attentes des participants
Expérience confirmée en animation : vous avez des compétences dans la gestion et l'animation de groupes
A l'aise en communication : vous aimez prendre la parole en public et partager vos connaissances
Organisé(e) et rigoureux(se) : vous savez anticiper, organiser vos tâches et être ponctuel(le)
Adhésion aux valeurs de Brain Up : vous partagez nos valeurs de confiance, d'engagement et d'attitude positive
Curieux(se) et prêt(e) à apprendre : vous aimez enrichir vos compétences et vos connaissances que vous prenez plaisir à transmettre. Rémunération : à discuter Déplacements : fréquents au niveau départemental auprès de tout public, en particulier auprès des retraités, des jeunes et salariés en fin de carrière. Fort de 15 années d'expérience, grâce au soutien de partenaires fidèles, nous organisons ces programmes partout en France, sous forme d'interventions participatives (atelier, conférence, en présentiel ou en distanciel). Nous fédérons plus de 700 professionnels de santé, principalement des psychologues qui animent localement ces actions thématiques.
88 - VILLOTTE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Médecin généraliste( Profession libérale )
Description du poste : Le poste : Médecin Généraliste
Haute-Marne (52)
Libéral Le cadre d'exercice de médecin généraliste : * L'ét...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3309633
Description du poste : Le poste : Médecin Généraliste
Haute-Marne (52)
Libéral Le cadre d'exercice de médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat d'exercice libéral, secteur 1 ou 2 * Activités : Consultations, Activités médicales complète, Continuité des soins Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DES Médecine Générale L'Etablissement : Cabinet de centre ville, Proche de toutes commodités (22 km du Centre Hospitalier Intercommunal Ouest Vosgien de Neufchâteau), Au sein de la commune : 1 cabinet d'infirmiers, 1 pharmacie, 1 pédicure, 1 orthophoniste, 1 cabinet dentaire, EPHAD Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
52 - Bourmont-entre-Meuse-et-Mouzon
Tâches possibles :
Aide de cuisine( Intérim - 7 Jour(s) )
Manpower VITTEL recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Aide de cuisine (H/F) Les missions :
Préparation des r...

Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1602
Code pole emploi 199FQNX
Manpower VITTEL recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Aide de cuisine (H/F) Les missions :
Préparation des repas
Service des plats
Plonge et nettoyage du matériel de cuisine
Participation à diverses tâches liées au bon fonctionnement de la cuisine Le profil :
Expérience ou connaissances dans le domaine de la restauration collective ou traditionnelle
Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe
Bonne hygiène et respect des règles de sécurité alimentaire
Polyvalence et dynamisme Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors n'attendez plus, postulez !
88 - Bulgnéville
Tâches possibles :
Agent(e) de fabrication en montage-assemblage mécanique( Intérim - 7 Jour(s) )
Le client Nous recherchons plusieurs agents de fabrication H/F en Fromagerie
secteur de Bulgnéville pour assurer la saison estivale et hiver...

Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2909
Code pole emploi 199BCXF
Le client Nous recherchons plusieurs agents de fabrication H/F en Fromagerie
secteur de Bulgnéville pour assurer la saison estivale et hivernale. Poste du lundi au dimanche , le repos peut-être en semaine. Les missions Les missions Vous rejoignez le secteur Pâtes Molles (emballage, affinage, fabrication). Concrètement vous aurez pour mission :
Alimentation des lignes de production en matières premières
Retourne de fromages, emballage & conditionnement de produits finis
Manutention diverses avec possibilité de port de charges. Bien entendu, vous travaillez pour l'industrie agroalimentaire donc le respect des règles d'hygiène et de sécurité est primordial. Le profil Le profil Vous aimez le travail en équipe ? Vous êtes autonome ? Et réactif ? La dextérité et le sens du détail font partis de vos qualités ! Vous êtes disponible à long terme et vous n'avez pas de contraintes horaires (travail en horaires d'équipe et les WE). Vous cochez toutes les cases ? Alors postulez à notre annonce !
88 - Bulgnéville
Tâches possibles :
Aide de cuisine( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower VITTEL recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Aide de cuisine (H/F) Les missions : <...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1602
Code pole emploi 4049118
Description du poste : Manpower VITTEL recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Aide de cuisine (H/F) Les missions :
Préparation des repas
Service des plats
Plonge et nettoyage du matériel de cuisine
Participation à diverses tâches liées au bon fonctionnement de la cuisine Le profil :
Expérience ou connaissances dans le domaine de la restauration collective ou traditionnelle
Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe
Bonne hygiène et respect des règles de sécurité alimentaire
Polyvalence et dynamisme Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors n'attendez plus, postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
88 - Bulgnéville
Tâches possibles :
Pizzaïolo / Pizzaïola( CDI )
Notre restaurant pizzeria située à Bulgnéville recherche un(e) cuisinier(e) pizzaiolo(a) pour rejoindre son équipe dynamique et conviviale. Vos ...
Entreprise : LA PIAZZA Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1604
Code pole emploi 198FMMX
Notre restaurant pizzeria située à Bulgnéville recherche un(e) cuisinier(e) pizzaiolo(a) pour rejoindre son équipe dynamique et conviviale. Vos missions :
Confectionner les pizzas dans le respect de la tradition et de la qualité de l'établissement
Élaborer chaque jour le menu du jour
Assurer la mise en place avant service et le nettoyage de la cuisine après service
Travailler en autonomie tout en contribuant à une ambiance conviviale et agréable Profil recherché :
Expérience en cuisine et idéalement en pizzaiolo
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Esprit d'équipe et goût du travail bien fait Conditions de travail :
Contrat : CDI 39h/semaine
Horaires : du mardi au samedi (jamais pendant les fêtes)
Fin de service au plus tard à 22h30 le week-end
Salaire net : 2000 € / mois
Avantage : repas fournis
88 - BULGNEVILLE
Tâches possibles :
Former une pâte à pizza, Cuire une pizza au four
Conducteur / Conductrice de ligne de conditionnement( CDI )
Entreprise Le Groupe ERMITAGE, groupe indépendant de plus de 1000 salariés, implanté dans les Vosges et en Franche-Comté, fabrique et commercial...
Entreprise : Groupe Ermitage Activité : Fabrication de fromage
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H3301
Code pole emploi 197FPCX
Entreprise Le Groupe ERMITAGE, groupe indépendant de plus de 1000 salariés, implanté dans les Vosges et en Franche-Comté, fabrique et commercialise une très large gamme de fromages à forte notoriété nationale et internationale. Nous sommes une coopérative présente sur le territoire depuis plus de 90 ans, en constante évolution, où les valeurs humaines de solidarité, partage et authenticité prennent tout leur sens. Poste Placé sous la responsabilité d'un Chef d'équipe, vous aurez pour mission de procéder au démarrage, à la conduite et à la surveillance d'une ligne automatisée dans un environnement de production industriel. Vos missions : * Conduire une ligne de production automatisée * Préparer la ligne en suivant le planning de fabrication * Vérifier, en coordination avec le chef d'équipe, que les équipes sont opérationnelles * Régler les paramètres * Contrôler le bon fonctionnement de la ligne en cours de production * S'assurer que la ligne est bien approvisionnée tout au long du processus * Identifier, analyser et signaler tout dysfonctionnement et mettre en place les actionsadéquates avec les services concernés (maintenance, qualité, emballage, etc.) * Appliquer les règles d'hygiène, de qualité, de traçabilité et de sécurité conformément à la politique de l'entreprise. * * * Profil Vos atouts : Vous disposez d'une première expérience réussie dans un environnement de production. Une expérience dans le secteur agroalimentaire étant un plus. Nous vous proposons : * Poste à temps plein 35H en équipe (matin, après-midi, nuit) * Une rémunération composée d'un package annuel brut (fixe + intéressement et participation) * De bénéficier de notre Plan d'Epargne Entreprise et Plan d'Epargne Retraite (avec abondement) * Une prise en charge de 50% de la Mutuelle d'entreprise * La possibilité de prendre vos repas au restaurant d'entreprise * De bénéficier des avantages de notre CSE
88 - Bulgnéville
Tâches possibles :
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts
Agent(e) de fabrication de matériels électri et électro( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Le client Nous recherchons plusieurs agents de fabrication H/F en Fromagerie
secteur de Bulgnéville pour assurer la sais...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2604
Code pole emploi 3812404
Description du poste : Le client Nous recherchons plusieurs agents de fabrication H/F en Fromagerie
secteur de Bulgnéville pour assurer la saison estivale et hivernale. Poste du lundi au dimanche , le repos peut-être en semaine. Les missions Les missions Vous rejoignez le secteur Pâtes Molles (emballage, affinage, fabrication). Concrètement vous aurez pour mission :
Alimentation des lignes de production en matières premières
Retourne de fromages, emballage & conditionnement de produits finis
Manutention diverses avec possibilité de port de charges. Bien entendu, vous travaillez pour l'industrie agroalimentaire donc le respect des règles d'hygiène et de sécurité est primordial. Le profil Le profil Vous aimez le travail en équipe ? Vous êtes autonome ? Et réactif ? La dextérité et le sens du détail font partis de vos qualités ! Vous êtes disponible à long terme et vous n'avez pas de contraintes horaires (travail en horaires d'équipe et les WE). Vous cochez toutes les cases ? Alors postulez à notre annonce ! ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
88 - Bulgnéville
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice sécurité environnement( CDD - 12 Mois )
Entreprise Le Groupe ERMITAGE, groupe indépendant de plus de 1000 salariés, implanté dans les Vosges et en Franche-Comté, fabrique et commercial...
Entreprise : Groupe Ermitage Activité : Fabrication de fromage
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME H1308
Code pole emploi 197TJCL
Entreprise Le Groupe ERMITAGE, groupe indépendant de plus de 1000 salariés, implanté dans les Vosges et en Franche-Comté, fabrique et commercialise une très large gamme de fromages à forte notoriété nationale et internationale. Nous sommes une coopérative présente sur le territoire depuis plus de 90 ans, en constante évolution, où les valeurs humaines de solidarité, partage et authenticité prennent tout leur sens. Poste Rejoignez-nous pour un défi majeur : renforcer la Santé et la Sécurité ! Dans le cadre de notre projet de mise en conformité de nos process et d'accélération de la culture Santé Sécurité , nous recrutons un Animateur Santé Sécurité. Vous rejoindrez l'équipe pour assister le Référent Santé/Sécurité. Votre rôle sera essentiel dans la prévention des risques pour les personnes. Concrètement, vous serez amené(e) à : * Participer activement à la mise en place de la politique sécurité pour réduire les incidents (accidents du travail notamment). * Mettre à jour des documents clés comme le document unique d'évaluation des risques professionnels. * Mener des enquêtes sur le terrain en cas d'accident du travail et participer à la mise en œuvre des plans d'action * Veiller au respect des normes et des consignes de sécurité en effectuant des contrôles réguliers sur le site. * Assurer des sessions de formation et sensibilisation internes sur la sécurité. * Rédiger et assurer la mise à jour des fiches de sécurité au poste * Rédiger les supports de communication : flash infos, communications sécurité Profil Vos atouts : Vous êtes titulaire d'une formation de niveau BTS ou DUT (niveau III) et avez une première expérience d'au moins un an dans un poste similaire. Vous possédez des compétences en : * Analyse et évaluation des risques. * Connaissances juridiques et réglementaires en matière de sécurité et de gestion des risques * Maîtrise des outils bureautiques. Nous vous proposons : * Un poste maitrise * 35h du lundi au vendredi * Une rémunération composée d'un package annuel brut (fixe + intéressement et participation proratisés au temps de présence) * Une prise en charge de 50% de la Mutuelle d'entreprise * La possibilité de prendre vos repas au restaurant d'entreprise * De bénéficier des avantages de notre CSE
88 - Bulgnéville
Tâches possibles :
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Définir des mesures de prévention des risques
Responsable activité inspection réglementaire de conformité( CDI )
Rattaché·e à notre Directrice industrielle, vous serez chargé·e d'insuffler une culture forte et proactive de la sécurité au sein de de notre G...
Entreprise : DENIS BARAN RECRUTEMENT Activité : Culture et élevage associés
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1307
Code pole emploi 3570284
Rattaché·e à notre Directrice industrielle, vous serez chargé·e d'insuffler une culture forte et proactive de la sécurité au sein de de notre Groupe. Vous piloterez la structuration et le déploiement de la politique sécurité, en impliquant chaque collaborateur dans des pratiques de travail sûres. Votre rôle consistera à améliorer durablement les conditions de travail, à réduire les accidents, et à garantir la conformité réglementaire sur l'ensemble des sites du Groupe. Vos missions : Stratégie et pilotage :
Vous définissez et mettez en oeuvre une feuille de route sécurité à 3 ans, en vous appuyant sur des indicateurs de performance (KPI) clairs pour suivre les progrès et garantir la responsabilité de chacun. Animation de la culture :
Vous développez la culture du "zéro accident par choix" en créant des actions de sensibilisation, des formations et des démarches participatives (remontées de presque-accidents, causeries sécurité, etc.). Système de prévention :
Vous organisez le pilotage du Document Unique d'Évaluation des Risques Professionnels (DUERP) sur tous les sites, identifiez et mettez en place des règles de sécurité incontournables, et veillez à la mise en conformité réglementaire. Accompagnement :
Vous êtes le partenaire clé de nos directeurs d'usine et de leurs équipes, réalisez des audits internes réguliers et intégrez la sécurité dans tous les projets et opérations du groupe. Leadership et reporting :
Vous animez l'équipe HSE indirecte, consolidez les tableaux de bord sécurité et êtes l'interlocuteur privilégié des institutions externes (CARSAT, inspection du travail). Des déplacements réguliers sont à prévoir sur les sites de Lorraine et Bourgogne Franche-Comté.De formation Bac +5 (Ingénieur ou Master spécialisé en QHSE, sécurité industrielle ou prévention), vous détenez une expérience significative en sécurité, management d'équipe et conduite du changement en environnement industriel (idéalement en agroalimentaire ou industrie de process). Pour réussir dans ce rôle, vous devrez faire preuve d'un leadership mobilisateur, capable d'embarquer les équipes autour d'une vision partagée de la sécurité. Votre capacité à communiquer avec clarté et conviction, à tous les niveaux de l'organisation, sera essentielle pour instaurer une culture proactive et durable. Vous saurez influencer positivement les comportements, fédérer les managers opérationnels et impulser une dynamique de changement dans un environnement industriel exigeant. Doté·e d'une forte rigueur, d'un sens de l'analyse et d'une grande capacité d'organisation, vous saurez définir une feuille de route claire et structurée, tout en accompagnant la conduite du changement de manière progressive et durable, en tenant compte des réalités opérationnelles du terrain. Vous disposerez également d'avantages et de conditions intéressantes : cadre au forfait jour, Package annuel brut attractif (fixe + intéressement + participation + prime de résultat), Plan d'Épargne Entreprise et Retraite avec abondement, Mutuelle prise en charge à 50%, Restaurant d'entreprise, Avantages CSE ainsi qu'un Parcours d'intégration individualisé. Nous vous offrons un poste à fortes responsabilités, stimulant et impactant, beaucoup d'autonomie et de contacts au sein d'un Groupe avec une belle notoriété, dynamique, un esprit familial et qui poursuit son développement en France comme à l'international.
88 - Bulgnéville
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 1 Mois )
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les personnes...
Entreprise : AVS BESANCON Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 199FPPW
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les personnes âgées peuvent vieillir entourées et en toute sérénité. En tant qu'Auxiliaire de Vie, dans une maison partagée de 8 chambres, vous accompagnez des personnes âgées en perte d'autonomie au sein d'une petite équipe. Si vous aimez le contact humain et apporter votre aide au quotidien, ce poste est fait pour vous ! MISSIONS :
Vous accompagnez des colocataires : Soutenir dans les actes de la vie quotidienne, tels que le lever/coucher, la toilette, la préparation des repas, l'entretien du linge et des espaces de vie, ainsi que les courses.
Vous maintenez l'autonomie et le lien social : Proposer des activités et animations pour favoriser l'autonomie et les échanges sociaux des colocataires.
Vous travaillez en équipe : Collaborer avec vos collègues pour garantir le bien-être des colocataires. PROFIL :
Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le secteur du service à la personne et/ou justifiez d'une expérience de trois ans dans ce domaine.
Votre bienveillance, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe vous permettent de garantir un service de qualité et de maintenir une atmosphère agréable et respectueuse pour les colocataires.
Vous faites preuve de polyvalence, et êtes capable de répondre aux besoins variés des colocataires au quotidien. Vos avantages à nous rejoindre :
Salaire brut de 1848.67€ à 2100€ (majorations weekend, astreintes) CDD 35H
Repas partagés
Cellule d'écoute psychologique, fonds de solidarité
Complémentaire santé prise en charge à 50% par l'employeur
Horaires en continu vous offrant un meilleur équilibre vie pro/perso
88 - Bulgnéville
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance d'équipements d'exploitation( CDI )
Entreprise Le Groupe ERMITAGE, groupe indépendant de plus de 1000 salariés, implanté dans les Vosges et en Franche-Comté, fabrique et commercial...
Entreprise : Groupe Ermitage Activité : Fabrication de fromage
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1302
Code pole emploi 198KKTP
Entreprise Le Groupe ERMITAGE, groupe indépendant de plus de 1000 salariés, implanté dans les Vosges et en Franche-Comté, fabrique et commercialise une très large gamme de fromages à forte notoriété nationale et internationale. Nous sommes une coopérative présente sur le territoire depuis plus de 90 ans, en constante évolution, où les valeurs humaines de solidarité, partage et authenticité prennent tout leur sens. Poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des techniciens de maintenance expérimentés pour notre site de Bulgneville. Vous avez en charge la maintenance préventive et curative des installations de production. Vos missions : Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour principales missions de : * * Assurer la maintenance préventive et curative de nos installations de production. * Garantir la disponibilité et le bon fonctionnement des équipements. * Réaliser les diagnostics de pannes, dépannages, réglages et contrôles avant mise en service. * Assurer le suivi des plans d'action réglementaires. * Collaborer avec les entreprises extérieures et servir de donneur d'ordre. * Gérer des projets d'amélioration au sein du secteur. Profil Vos atouts : Vous avez un BAC+ 2 en Maintenance, ou un diplôme similaire Vous possédez des compétences techniques dans les disciplines suivantes : électromécanique et pneumatique. Après une formation interne, vous aurez acquis une autonomie suffisante pour maitriser votre poste. Vos Habilitations sont à jour : BC, HC, H2V, B2V essai, BR, PEMP3B, CACES chariots (facultatif) Nous vous proposons : * Un poste à 35H * Alternance du temps de travail : travail d'équipe du matin, après-midi, jour. Possibilité de faire des nuits si nécessaire * Une rémunération composée d'un package annuel brut (fixe + intéressement et participation) * De bénéficier de notre Plan d'Epargne Entreprise et Plan d'Epargne Retraite (avec abondement) * Une prise en charge de 50% de la Mutuelle d'entreprise * La possibilité de prendre vos repas au restaurant d'entreprise * De bénéficier des avantages de notre CSE
88 - Bulgnéville
Tâches possibles :
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
Auxiliaire de vie( CDD - 1 Mois )
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les perso...
Entreprise : Ages & Vie Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3830344
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les personnes âgées peuvent vieillir entourées et en toute sérénité. En tant qu'Auxiliaire de Vie, dans une maison partagée de 8 chambres, vous accompagnez des personnes âgées en perte d'autonomie au sein d'une petite équipe. Si vous aimez le contact humain et apporter votre aide au quotidien, ce poste est fait pour vous ! CDD à pourvoir du 07/07 au 25/08. Vos missions : ✅ Vous accompagnez des colocataires : Soutenir dans les actes de la vie quotidienne, tels que le lever/coucher, la toilette, la préparation des repas, l'entretien du linge et des espaces de vie, ainsi que les courses. ✅ Vous maintenez l'autonomie et le lien social : Proposer des activités et animations pour favoriser l'autonomie et les échanges sociaux des colocataires. ✅ Vous travaillez en équipe : Collaborer avec vos collègues pour garantir le bien-être des colocataires. Votre profil : Ø Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le secteur du service à la personne et/ou justifiez d'une expérience de trois ans dans ce domaine. Ø Votre bienveillance, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe vous permettent de garantir un service de qualité et de maintenir une atmosphère agréable et respectueuse pour les colocataires. Ø Vous faites preuve de polyvalence, et êtes capable de répondre aux besoins variés des colocataires au quotidien. Vos avantages à nous rejoindre : Salaire brut de 1848.67€ à 2100€ (majorations weekend, astreintes) CDD 35H Repas partagés Cellule d'écoute psychologique, fonds de solidarité Complémentaire santé prise en charge à 50% par l'employeur Horaires en continu vous offrant un meilleur équilibre vie pro/perso Rejoignez-nous et prenez part à une aventure humaine unique ! « Chez Ages & Vie, vous avez toute votre place pour faire la différence. »
88 - Bulgnéville
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évalua...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 3437664
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à Neufchâteau, un profil Technicien de Maintenance H/F Missions principales * Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative sur l'ensemble des équipements de production (cuves, lignes d'emballage, pasteurisateurs, chambres froides, etc.). * Diagnostiquer les pannes d'origine électrique, mécanique, pneumatique ou automatisme et mettre en œuvre les réparations nécessaires. * Participer à la mise en service des nouveaux équipements et à l'amélioration des installations existantes. * Contribuer à la mise à jour des plans de maintenance et à la traçabilité des interventions dans la GMAO. * Collaborer avec les équipes de production pour assurer la disponibilité des lignes dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. * Proposer et mettre en œuvre des actions d'amélioration continue (fiabilisation des machines, réduction des arrêts, optimisation énergétique). * Participer activement à la démarche qualité et sécurité alimentaire (respect HACCP, nettoyage des zones d'intervention, port des EPI). Description du profil : Compétences techniques * Solides bases en électromécanique , pneumatique , hydraulique * Connaissance des process agroalimentaires et des règles d'hygiène * Lecture de plans et schémas électriques/mécaniques. * Utilisation d'outils informatiques et d'une GMAO. Profil recherché * Formation : Bac Pro à BTS en maintenance industrielle, électrotechnique, ou équivalent. * Expérience souhaitée : 2 à 5 ans minimum dans un environnement agroalimentaire ou industriel. * Qualités : rigoureux, réactif, autonome, avec un bon esprit d'équipe et le sens des priorités. * Contraintes : travail en milieu humide/froid, horaires décalés, astreintes possibles.
88 - Bulgnéville
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste : Adecco Vittel recrute pour un de ses clients, leader sur le marché de l'agro-alimentaire, un technicien de maintenance (h/f). ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 1982635
Description du poste : Adecco Vittel recrute pour un de ses clients, leader sur le marché de l'agro-alimentaire, un technicien de maintenance (h/f). Rattaché au Responsable Maintenance, vous assurez les opérations de maintenance préventive et curative sur des lignes mécanisées ou automatisées. A ce titre, vous :
intervenez en véritable support technique des équipes de production,
assurez le dépannage des lignes,
effectuez le réglage des machines,
participez à l'amélioration des outils de production. Description du profil : De formation Bac +2 en maintenance industrielle ou automatisme, vous avez acquis une première expérience réussie dans la fonction, idéalement en industrie agroalimentaire. Vos connaissances en électrotechnique, automatisme, pneumatique et régulation sont des atouts pour collaborer efficacement avec les acteurs du service production. Vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre rigueur. Votre savoir-faire et votre adaptabilité feront la différence. Postulez en ligne sur***
88 - Bulgnéville
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse de restaurant( CDI )
Et si votre futur travail ressemblait plus à une famille qu'à une simple équipe ? Description du poste : L'Hôtel-Restaurant Le Saint-Martin, situ...
Entreprise : T.E.C HOTELLERIE Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198MSDC
Et si votre futur travail ressemblait plus à une famille qu'à une simple équipe ? Description du poste : L'Hôtel-Restaurant Le Saint-Martin, situé à Bourg-Sainte-Marie, recrute un(e) serveur / serveuse pour rejoindre son équipe. Plus qu'un simple poste, nous recherchons une personne motivée, sérieuse et investie, qui souhaite s'épanouir dans une ambiance conviviale. Au sein du groupe Tech-Hôtellerie, nous attachons une grande importance à l'esprit d'équipe : nous voulons créer une véritable famille professionnelle, où chacun a sa place et peut évoluer. Vos missions principales :
Accueillir et conseiller les clients avec le sourire
Assurer le service en salle (mise en place, prise de commande, suivi et encaissement)
Contribuer à la bonne ambiance et à la satisfaction de nos clients
Participer au bon fonctionnement global du restaurant avec le reste de l'équipe Profil recherché :
Une première expérience en service est obligatoire ( salle / Bar )
Sens du relationnel et du travail en équipe
Dynamisme, polyvalence et bonne présentation Conditions de travail :
Poste en CDI ou CDD (selon profil)
Salaire à définir selon expérience
3 jours de repos consécutifs garantis
Possibilités d'évolution au sein du groupe Tech-Hôtellerie
52 - BOURG STE MARIE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de contrôle de soi, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Communication avec la cuisine, Techniques de port de plateaux et plats, Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks, Garantir la satisfaction du client, Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé, Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons, Prendre une commande client, Procéder à l'encaissement, Proposer des produits additionnels, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'exprimer avec politesse et courtoisie
Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( Intérim - 7 Jour(s) )
Polyvalent dans les différents secteurs de l'usine, vous êtes en charge de la réalisation des opérations manuelles suivantes :
Tranchage du...

Entreprise : RANDSTAD INHOUSE ILLOUD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 36H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2105
Code pole emploi 197TGLN
Polyvalent dans les différents secteurs de l'usine, vous êtes en charge de la réalisation des opérations manuelles suivantes :
Tranchage du lait caillé
Moulage : mise en moule du fromage
Égalisation du fromage dans les moules
Dépilage des moules
Salage du fromage
Lavage et pose des claies
Retourne des fromages en hâloir d'affinage
Dépilage des boites vides
Mise en caisse des produits
Alimentation manuelle en packaging de la machine de mise en caisse
Réalisation des changements de formats sur la formeuse de caisses
Détection et résolution des incidents et anomalies
Palettisation manuelle suivant les plans de palettisation
Suivi des bons de commandes sous SAP Vous êtes polyvalent et effectuez les rotations de postes prévues dans vos secteurs. Vous êtes en charge du nettoyage des équipements des différentes lignes de production. Travail en équipe posté sur un cycle en 3*8 du lundi au samedi avec un jour de repos dans la semaine. ***** Nombreux postes à pourvoir*****
52 - ILLOUD
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Educateur / Educatrice de jeunes enfants et animation RAM( CDD - 12 Mois )
Sous l'autorité de la Secrétaire Générale: Fonctions principales du poste:
Organisation d'un lieu d'information et d'accès aux droits
A...

Entreprise : CC MEUSE ROGNON Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1202
Code pole emploi 198WVDD
Sous l'autorité de la Secrétaire Générale: Fonctions principales du poste:
Organisation d'un lieu d'information et d'accès aux droits
Animation de lieux d'échanges sur les communes du territoire de la Communauté de Communes Meuse Rognon
Gestion administrative du RPE: participation à la définition des orientations du RPE, évaluation des actions du RPE et réalisation de bilans d'activités. Exigence du poste:
Animer les permanences téléphoniques, d'accueil et d'entretiens * Informations et conseils juridiques et financiers aux parents et assistantes maternelles, au besoin, mise en relation avec l'interlocuteur adapté * Veille sociale et statutaire permanente * Accompagnement et conseil des candidats à la procédure d'agrément d'assistantes maternelles auprès de la PMI du Conseil Départemental * Accompagnement des parents et assistantes maternelles dans les démarches de contractualisation * Mise en relation de l'offre et de la demande d'accueil individuel * Mise en place de projets de formation à destination des assistantes maternelles ( nutrition, pédagogie, éveil, soins.) * Connaissances des besoins du jeune enfant et du statut des assistantes maternelles * Etre autonome, réactif et savoir organiser son temps de travail * Sens du service public * Respect du devoir de réserve et du principe de discrétion professionnelle
Activités techniques :
participation à l'élaboration du projet pédagogique ;
animation des activités et accompagnement des publics accueillis.
Activités spécifiques :
gestion d'un local d'accueil et d'un budget à adapter ; Profil recherché
SAVOIR-FAIRE :
participation à l'élaboration du projet pédagogique ;
analyser les besoins et les caractéristiques des publics accueillis ;
élaborer et mettre en œuvre les projets pédagogiques de la structure d'accueil ;
construire et développer une démarche coopérative de projet ;
prendre en compte le développement durable dans l'élaboration du projet pédagogique ;
animation des activités et accompagnement des publics accueillis ;
encadrer des activités de loisirs et les adapter aux différents publics ;
concevoir des séances en adaptant des supports d'animation en lien avec le projet pédagogique ;
planifier des temps d'animation en respectant les rythmes des publics ;
élaborer et suivre le budget lié aux activités ;
respecter les capacités, l'expression et la créativité de l'individu ;
être à l'écoute et savoir dialoguer avec le public ;
impulser et animer la dynamique du groupe ;
mettre en forme et faciliter le projet du groupe de jeunes ;
s'adapter à la diversité sociale et culturelle des jeunes ;
sensibiliser les enfants et les jeunes au respect de l'environnement.
SAVOIRS :
savoirs socioprofessionnels ;
missions, projets éducatifs, structuration du service et valeurs partagées de l'animation ;
réseau de partenaires socio-éducatifs ;
connaissances pédagogiques liées au public ;
méthodologie de construction d'un cycle d'activités ;
conditions matérielles et techniques des projets et des activités ;
rythme de l'enfant
activités d'éveil, sportives, culturelles, artistiques ;
techniques d'animation et d'encadrement ;
Savoirs généraux :
contexte géographique, socio-économique et culturel local ;
fonction publique territoriale et collectivités ;
orientations et organisation de la collectivité ;
comptabilité publique.
être à l'écoute et savoir dialoguer et conseiller le public ;
impulser et animer la dynamique des ateliers du RPE
être autonome
52 - ILLOUD
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Agent / Agente de production en industrie alimentaire( Intérim - 18 Mois )
POSTE : Agent de Production Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ILLOUD est une entreprise active dans les industries alimentaires...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 3842008
POSTE : Agent de Production Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Notre client situé à ILLOUD est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière. Comment accéder facilement au lieu de travail ? En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client prône une organisation à taille humaine, ainsi qu'un engagement social et environnemental fort, tout en cultivant des valeurs humaines. Rejoignez-nous si vous partagez ces mêmes valeurs. Devenez un acteur clé de la production chez Bongrain Gérard ! Nous recherchons des talents pour nos ateliers de fabrication, d'affinage et de conditionnement de fromages. Pourquoi nous rejoindre ? Rémunération : Un taux horaire compétitif de 12,48 € à 13,21 € (prime d'atelier incluse) + 13e mois + prime de vacances + indemnités de transport. Équilibre : Des horaires en équipes (2x8 et/ou 3x8) du lundi au samedi. Bien-être & Épargne : Des avantages sociaux via le CSE (voyages, chèques vacances, cinéma, etc.) et une opportunité d'épargne de 8%. Support : Une équipe de production investie et solidaire pour vous accompagner au quotidien. PROFIL : Votre profil : ¿¿ Si vous êtes motivé, nous acceptons les débutants ! ¿¿ Vous levez, pour commencer et de bonne humeur, ça serait mieux ! ¿¿ Avoir envie de participer à un projet d'entreprise et travailler en équipe ! Ce que vous avez lu vous a plus, alors envoyez-nous votre candidature2-3 clics suffisent : @.** ou quelques notes sur le clavier :
52 - Illoud
Tâches possibles :
Responsable d'atelier de maintenance industrielle( CDI )
Description du poste : A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Adecco recherche pour son client, industrie agroalimentaire, un Respo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1332
Code pole emploi 3807948
Description du poste : A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Adecco recherche pour son client, industrie agroalimentaire, un Responsable d'ilot H/F en CDI à Illoud (52) : Sous la responsabilité du Responsable de Fabrication, vos missions sont les suivantes :***Superviser hiérarchiquement et animer les équipes de votre périmètre * Coordonner les moyens de production (matériels et matières) et la main d'œuvre, à partir des programmes de production * Déterminer l'effectif et les compétences nécessaires en fonction de votre activité * Développer les compétences des collaborateurs (entretiens professionnels, actions de formation, .) * Effectuer la gestion du personnel (absences, congés.), faire respecter les règles et les bonnes pratiques nécessaires au fonctionnement collectif, effectuer les rappels et recadrages si nécessaire * Contrôler l'application des modes opératoires et des procédures établies avec les services support (sécurité, qualité, performance, maintenance, ...) * Réaliser le planning de production du périmètre et établir le planning de personnel dans le respect du coût de main d'œuvre prévu * Réaliser ou contrôler les routines d'animation de la performation (5 min, hebdomadaires, mensuelles...) * Réaliser ou superviser l'accueil et l'intégration des nouveaux entrants (Badges, vêtements, fiche d'accueil, formation au poste.) * Contrôler l'évolution des indicateurs de performance (TRS*, MOD*, Gestion matière...), analyser les écarts et mettre en place les actions correctives, en relation avec les fonctions support concernées * Définir et animer les groupes d'amélioration ou de résolution de problème, leur composition et leur assistance (fonction support) * Intégrer les essais de votre secteur dans le planning de production (programmation, main d'œuvre) et faire le lien avec les fonctions support (Supply Chain, R&D, achats) * Participer au point maintenance pour planifier le préventif et améliorer la fiabilité des équipements * Contrôler la conformité des déclarations de production (SAP, gestion des temps, .) * Rendre compte de l'activité de son périmètre en termes de performance et de personnel (bilan, analyse, propositions). * Contribuer aux projets (nouveaux produits, équipements, .) Description du profil : Votre profil :***De formation Bac +2 avec spécialisation agroalimentaire, vous avez une expérience de 5 ans minimum sur un poste à responsabilité. * Vous connaissez la technologie fromagère * Vous savez animer une équipe et la performance * Vous avez connaissance des installations et des standards * Vous êtes à l'aise en gestion de production ainsi qu'avec les outils bureautiques * Réactivité, prise de décision, organisation et autonomie Ce poste vous correspond, postulez en ligne
52 - Illoud
Tâches possibles :
Responsable entretien et dépannage en maintenance ind( CDI )
Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous prendrez en charge l'automatisme et l'informatique industrielle sur l'ensemble du site, en toute autonom...
Entreprise : ADH Hommes et Stratégie Activité : Culture et élevage associés
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1102
Code pole emploi 3708706
Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous prendrez en charge l'automatisme et l'informatique industrielle sur l'ensemble du site, en toute autonomie. À ce titre, vous occuperez une double mission :
Opérationnelle : assurer la maintenance des systèmes, intervenir sur les équipements, accompagner et former les techniciens, mettre à jour les logiciels des consoles automates..Etc
Projet : piloter et mettre en oeuvre des projets d'envergure liés à l'automatisme et à l'informatique industrielle (préparer les études, constituer le dossier technique, réaliser les tests et la mise en service).. Etc Vous aurez également le rôle de référent cybersécurité du site.Nous recherchons un profil issu d'une formation supérieure (bac+2/5) en automatisme industriel ou en informatique industrielle, disposant d'une première expérience dans un poste similaire, en environnement industriel. Vous jouerez un rôle clé dans les projets de transformation. Nous privilégierons les profils faisant preuve d'autonomie et dotés de bonnes compétences de communication, tant à l'écrit qu'à l'oral, afin d'assurer une collaboration efficace avec les différents interlocuteurs du groupe. Une habilitation électrique type B2/BR/BC serait un plus. Poste en CDI, horaire de journée, basé en Haute-Marne, à 20 min au Sud de Neufchâteau..
52 - Illoud
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'atelier en industrie de transformation( CDI )
Rattaché(e) au Responsable de fabrication, vous prenez en charge une équipe de 12 à 25 personnes et assurez la coordination des activités pour gar...
Entreprise : ADH Hommes et Stratégie Activité : Culture et élevage associés
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2504
Code pole emploi 3709079
Rattaché(e) au Responsable de fabrication, vous prenez en charge une équipe de 12 à 25 personnes et assurez la coordination des activités pour garantir l'atteinte des objectifs de qualité, de coûts et de délais. Véritable patron(ne) de votre îlot, vos missions principales sont :
Coordonner les moyens de production et gérer le personnel,
Élaborer et suivre le planning de production,
Développer les compétences de vos collaborateurs,
Participer aux routines opérationnelles,
Définir et animer les groupes d'amélioration,
Contrôler l'évolution des indicateurs de performance de votre périmètre et en rendre compte régulièrement.Nous recherchons idéalement un profil diplômé d'un Bac+2/3, de préférence en agroalimentaire ou dans une formation technique, disposant d'une expérience significative en gestion d'équipe dans un environnement industriel laitier, idéalement dans le secteur fromager. Ce rôle s'adresse à un véritable responsable de service, capable de prendre en charge un périmètre de responsabilités large et de piloter la performance de son équipe. Poste en CDI, en 2x8, basé en Haute-Marne, à 20 min au Sud de Neufchâteau. Statut : Agent de Maitrise
52 - Illoud
Tâches possibles :
Agent(e) de rénovation et de maintenance d'équipement ind( CDI )
POSTE : Technicien de Maintenance en CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un te...
Entreprise : Crit Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1310
Code pole emploi 3658831
POSTE : Technicien de Maintenance en CDI H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un technicien de maintenance en intérim ou en CDI. Vos missions seront les suivantes :
Diagnostiquer les pannes et réaliser les réparations nécessaires
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance
Respecter les normes de sécurité et les procédures qualité en vigueur Rémunération selon profil PROFIL : Compétences et formations attendues :
Formation Bac +2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Bonnes connaissances en mécanique, électricité et hydraulique
Capacité à travailler en équipe et de manière autonome
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve) Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences techniques seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement.
52 - Illoud
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8Bâtiment-Travaux Publics : 4Commerce inter-entreprises : 4
Éducation, Formation : 4Services de Proximité : 20 
© INSEE - Date des données : 2007

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Mairie de Vrécourt
1 Grande rue
88140 VRECOURT

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