Offres d'emploi à Vitot
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vitot sont disponible sur cette page.
Vitot fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Évreux qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vitot, rendez-vous sur la page du salaire à Vitot. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Neubourg, à Épégard ou à Crosville-la-Vieille.
Pôle emploi proche de Vitot
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vitot. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vitot.
| Pôle emploi d'Elbeuf à 15.8 km | Pôle emploi de Louviers à 20.4 km |
| Pôle emploi d'Evreux-Rochette à 23.2 km | Pôle emploi de Bernay à 23.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les personnes dans leurs vies quotidienne, leurs démarches administratives, le travail éducatif au domicile avec les familles.
Soutien à la parentalité au domicile des parents.
Maitriser le processus du projet personnalisé de l'enfant
PPE. Profil recherché :
Avoir une expérience auprès d'enfants en difficulté
Être force de proposition
Disposer de capacités relationnelles auprès de ce public et de leur famille, des aptitudes d'adaptation, de la réactivité Poste à pourvoir en CDD dès que possible.
Actions socioéducatives collectives, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Evaluer le projet personnalisé avec la personne, son entourage et l'équipe, Favoriser la communication entre les différents intervenants, Diplôme d'assistante de service social, EDUCATEUR (TRICE) SPECIALISE(E), EDUCATEUR (TRICE) DE JEUNES ENFANTS, Diplôme de CESF, MONITEUR (TRICE) EDUCATEUR (TRICE)
Nettoyage classique de bureaux
Dépoussiérage aspiration lavage
Nettoyage classique des sanitaires...
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyage classique de bureaux
Dépoussiérage aspiration lavage
Nettoyage classique des sanitaires
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Connaissance des produits frais, des différentes ...
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Connaissance des produits frais, des différentes familles de produits de saison, fruits et légumes
Proposer une dégustation et aider le client à choisir ses produits, le conseiller. Poste qui peut convenir à tout type de personne allant de l' étudiant au retraité. Bonne présentation, aisance relationnelle, sourire et sérieux sont les qualités recherchées. Nous prenons en charge une partie des frais de déplacements et de repas. CDD de 2 jours renouvelables à partir du 17 octobre 2025
Argumentation commerciale, Techniques de vente et de promotion, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner un groupe dans la vie quotidienne, démarches administratives,
Travailler avec les familles, organiser des activités et des sorties. Profil recherché :
Avoir une expérience auprès d'enfants en difficultés ainsi qu'une expérience et motivation pour le travail en internat.
Disposer de capacités relationnelles auprès de ce public et des familles, d'aptitudes d'adaptation, de la réactivité concernant les modalités d'accompagnement dans le respect du cadre et dans la bienveillance. A pourvoir pour remplacer des salariés durant leurs congés payés du 17/10/2025 au 03/11/2025. Puis du 19/12/2025 au 05/01/2026.
Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Savoir alerter en cas de problème, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, BAFA, AMP, animateur, Intervenant social, Educateur de jeunes enfants, diplôme d'Etat d'Éducateur Spécialisé, Moniteur Éducateur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Managez une équipe de collaborateurs (1 à 5 collaborateurs) et animez les intervenants extérieurs,
Répartissez les tâches à effectuer,
Suivez les approvisionnements et les besoins en outillage spécifique,
Réalisez une partie des opérations en appui de vos collaborateurs,
Contrôlez les ouvrages réalisés et les mises en service,
Assurez la satisfaction des clients et suivez les éventuels travaux supplémentaires. Vous réalisez des chantiers pour nos clients professionnels, milieu tertiaire, et vous mettez en avant les savoir-faire de l'entreprise. Vous veillez à agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. PROFIL De formation dans le domaine du Génie Électrique ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d'une expérience similaire. Une expérience et/ou une appétence pour le photovoltaïque serait un plus ! Vos principaux atouts ? Capacité à fédérer, Sens du relationnel et Organisation.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Installer des équipements de chauffage, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Installer des systèmes de régulation de chauffage, Réaliser les préréglages et la mise en service de l'installation de chauffage (circuits électriques, brûleurs, organes hydrauliques, systèmes de régulation, ...), Assurer la conformité des installations avec les normes de sécurité, Surveiller le fonctionnement d'installations de chauffage, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Managez les techniciens (2 à 5 Collaborateurs de Terrain ou Responsables d'Équipe) et animez les intervenants extérieurs,
Anticipez les approvisionnements (matériel, outillage,.), dans le respect du planning établi
Réalisez le chiffrage des travaux supplémentaires,
Garantissez la bonne santé financière des interventions et établissez un reporting mensuel de votre activité. Vous supervisez des chantiers pour nos clients professionnels, principalement en milieu industriel et savez faire reconnaître les savoir-faire de l'entreprise. Vous veillez à agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. PROFIL De formation dans le domaine Génie Électrique ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d'une expérience similaire. Vous avez également des compétences en Haute et Basse Tension. Vos principaux atouts ? Capacité à fédérer, Organisation et Sens du relationnel.
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires : Temps partiel - 23H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Débutant accepté Notre agence Adéquat de Bernay recrute des nouvea...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Débutant accepté Notre agence Adéquat de Bernay recrute des nouveaux talents : Opérateur de conditionnement agroalimentaire (F/H) Des missions qui sentent bon la polyvalence :
Suivre le conditionnement sur la ligne de production
Etiqueter et emballer des produits
Réaliser des opérations de manutention et de chargement.
Veiller au rangement de son poste de travail et à la propreté du matériel Profil :
Être polyvalent, l'un des ingrédients indispensables pour ce poste
Etre manuel et réactif.
Se sentir à l'aise avec le travail en équipe Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommatio...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d'énergie fossile et développer les énergies renouvelables
Participe à la transition énergétique et agit concrètement contre le dérèglement climatique
Organise son activité interne et externe autour de 4 valeurs fortes qui sont l'expertise, l'esprit d'équipe, le respect et la confiance. Vos futures missions au sein de CRAM
Assurer l'entretien préventif et curatif des matériels et installations de chauffage et de climatisation,
Conduire et surveiller les installations de chauffage,
Optimiser le fonctionnement des chaufferies (contrôles de combustion, réglages, etc.),
Savoir diagnostiquer et localiser la panne, l'anomalie,
Réparer, remettre en état et/ou assurer le remplacement des pièces et équipements,
Contrôler le fonctionnement après intervention,
Effectuer des tâches simples de gestion technique et administrative : feuille de pointage, relevés de compteurs et stocks de combustibles, rapport d'intervention, etc. Votre profil, celui d'un collaborateur CRAM ?
Vous bénéficiez d'une formation Bac à Bac+2 technique ou professionnel, dans les domaines énergétique ou électrotechnique
Vous justifiez d'une expérience significative d'au moins 3 à 5 ans dans une fonction similaire Comment réussir à ce poste ?
Avoir le goût du travail en équipe : vous travaillerez en relation directe avec un chef de secteur au sein d'une équipe de techniciens
Etre astucieux : la diversité des chantiers vous amènera à rechercher la solution la plus adaptée à votre client
Avoir le sens de l'autonomie : nous préservons un esprit de liberté qui vous garantit une organisation autonome et des journées sans routine Les avantages du poste
Votre package de rémunération : salaire fixe négociable selon profil, 13ème mois, gratification de vos vacances (29% de votre salaire brut mensuel), prime d'ancienneté
Une épargne salariale : accord de participation et d'intéressement, un compte épargne temps
Des avantages santé : Mutuelle et surcomplémentaire, prévoyance
Des avantages complémentaires : véhicule de service, forfait déjeuner, RTT, parcours de formation, conciergerie d'entreprise, service social, avantages du CSE, Ce que vous retirerez de votre expérience chez CRAM
Un accompagnement au quotidien
Un développement professionnel
Une expérience dans une entreprise pérenne aux métiers d'avenir
Un quotidien riche et diversifié Et si on regarde plus loin ?
CRAM encourage la mobilité interne de ses salariés en offrant des opportunités d'évolution. Prêts à postuler ? Voici notre processus de recrutement
Votre candidature est retenue ? Nous vous contactons pour un entretien téléphonique
Vous avez convaincu lors de votre entretien téléphonique ? Vous rencontrez un membre du service RH et/ou un opérationnel pour un entretien physique.
Vous avez fait l'unanimité ? Bravo ! Vous n'avez plus qu'à enfiler vos EPI et nous rejoindre !
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Comptage de la production
Contrôle de la conformité des produits relatifs à son domaine
Contrôle de la qualité des produits
Contrôle de l'application des règles, procédures, normes et standards, dans son domaine d'activité
Contrôle du respect des délais, des dates limites (produits, dossiers, interventions)
Contrôle et suivi de la propreté des locaux, dans son domaine d'activité
Dressage des préparations culinaires
Réalisation des recettes au menu
Préparation et réalisation des prestations de restauration et d'hôtellerie
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La participation à la gestion des Admissions, en collaboration avec le Cadre de santé, le médecin coordonnateur et le Service des Admissions, selon la procédure en vigueur
La collaboration à la gestion du temps de travail et l'élaboration des plannings de services, sous la supervision du cadre de santé
La coordination de l'organisation des soins et de l'accompagnement des résidents, en lien avec le cadre de santé
La gestion de l'information et de la communication Le planning de travail s'organise du lundi au vendredi, en horaire 9h00-17h05 avec une coupure repas de 45 minutes (possibilité de se restaurer sur place). Le nombre de congés annuels est de 28 auxquels s'ajoutent 9 RTT.
Communiquer avec les patients et leurs familles, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, S’assurer de la complétude des dossiers de soins par les équipes
- Horaires : Temps partiel - 7H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Fixer les éléments d'une structure métallique, Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Installer des éléments de structures métalliques
Réaliser...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser les opérations de propreté du site (nettoyage de l'abattoir),
Respecter la réglementation d'hygiène et de sécurité,
Baliser les zones glissantes. Vos horaires: du Lundi au Vendredi de 17h30 à 00h30. Contrat à pourvoir du 27/10/2025 au 31/10/2025
Caractéristiques des produits d'entretien, Doser des produits d'entretien, Entretenir une surface, un sol, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
Sui...
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi de la santé des enfants et adolescents accueillis
Prévention, éducation à la santé et hygiène
Coordination avec les partenaires médicaux et paramédicaux
Gestion du circuit du médicament
Travail avec des équipes pluridisciplinaire Compétences :
Maitrise des soins infirmiers, Connaissance des problématiques liées à la protection de l'enfance, Sens de l'écoute, patience, Autonomie. Poste à pourvoir en CDI à mi-temps.
Coordination avec d'autres professionnels de la santé, Coordination d'équipe, Démarche de Soins Infirmiers (DSI), Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Evaluation des besoins des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Contrôler la gestion des stocks de médicaments et de matériel médical, Coordonner l'intervention d'équipes pluridisciplinaires, Développer et gérer des relations ou partenariats, Surveiller et évaluer l'application des protocoles de soins
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Expérience dans le BTP et travaux en extérieur
Dynamique et autonome Rémunération et avantages :
Taux horaire : 11,88 + indemnité km, panier repas, 10% IFM, 10%CP Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé non qualifié
Méthodique, discipliné(e)
Bonne connaissance des normes d'hygiène. Vous êtes ambitieux(se) et motivé(e) n'hésitez pas à Postuler
Préparer des plats culinaires, Dresser des plats pour le service, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Poser des supports de couverture, Préparer des éléments de ferraillage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser les saignées et les creusements divers
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise de repas)
Aider aux déplacements à domicile et parfois à l'extérieur
Accompagner la personne dans sa vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous)
Assurer l'entretien courant du logement et du linge
Prévenir les risques domestiques
Observer l'évolution de la personne et la stimuler Profil recherché :
Débutants et non-diplômés acceptés, formation possible en interne
Un diplôme en lien avec le service aux personnes est un plus
Autonomie, sens de l'organisation, capacité d'adaptation
Discrétion et respect de la confidentialité
Bon relationnel et sens du service
Permis B obligatoire
Interventions sur Harcourt et ses environs (déplacements à prévoir) Conditions proposées :
Contrat : CDI
Temps partiel
Travail : du lundi au vendredi + roulement week-end et jours fériés (heures majorées)
Rémunération : selon diplôme et expérience (convention BAD)
Avantages : indemnité kilométrique (0,38€/km), prise en charge de trajets (100 % sur la journée, 60 % sur premier/dernier trajet et pause repas), mutuelle employeur (58 %), tutorat à l'embauche, temps de travail adaptables.
Veiller à l'hygiène corporelle des personnes, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Effectuer les courses d'une personne
Accueillir et savoir informer les résidents et leur entourage
Entretenir l'environnement immédiat de la personne et savoir ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et savoir informer les résidents et leur entourage
Entretenir l'environnement immédiat de la personne et savoir effectuer la réfection des lits selon les bonnes pratiques
Entretenir, nettoyer et ranger les matériels spécifiques à son domaine d'activité
Accompagner les résidents dans les actes de la vie quotidienne (toilette, aide au repas, coucher, hygiène, animation.)
Participer à la distribution et à l'aide aux repas
Appliquer et respecter les plans de soins, de changes. Savoir-être :
S'intégrer à une équipe soignante, faire preuve d'un esprit d'équipe
Respecter les protocoles, les procédures mises en place par l'établissement
Respecter le secret professionnel et la confidentialité Poste en 7h15 ou 12h.
Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection
habillage/déshabillage
toilette au lit...
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
habillage/déshabillage
toilette au lit
Aider une personne à s'habiller, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
l'entretien du domicile, le repassage
Garde d'enfants : vous allez chercher les enfants à l'école. Vous êtes l'artisan/e d'ateliers éducatifs pour stimuler l'imagination .
Auprès de nos séniors et/ou auprès des personnes en situation de handicap: de l'aide à la toilette, à la préparation des repas, en passant par des moments de stimulation au quotidien, vous serez celui/celle qui apporte sourire et confort de vie.
Normes d'hygiène et de propreté, Gestion du temps, Planification des tâches ménagères, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Accompagner l'enfant dans ses activités quotidiennes, Aider des personnes dans leur cadre de vie
Préparer le chan...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer le chantier en utilisant divers engins de chantier.
Réaliser les travaux de creusement et de terrassement.
Manipuler la grue auxiliaire pour la récupération des matériaux.
Vérifier la profondeur des tranchées.
Suivre le chauffeur de pelle en respectant la règle du suiveur.
Vous veillez à agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. PROFIL Permis PL + AIPR (réseaux) et savoir manipuler une grue auxiliaire
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Annexe 3 Congés trimestriels Plan dynamique de développement des compétences Prévoyance et Mutuelle avec participation employeur à 60 % Avantages CSE Dans le cadre de notre politique Diversité, nous adoptons « l'égalité des chances ». Nous sommes convaincus que vos compétences et votre savoir-être passent avant tout ! Processus de recrutement : Sélection des candidatures et entretien avec la Direction d'établissement
Outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous serez en charge d'effectuer différents travaux de tôlerie et métallerie dans la fabrication de machines agricoles et forestière
Vous devrez donc identifier les matériaux et différentes soudures appropriées.
Vous êtes en capacité de régler votre poste à souder en autonomie. Votre profil :
Maîtriser des techniques de soudage (TIG, MIG/ MAG)
Etre capable de lire les plans et les documents spécifiques à la soudure
Etre habile, méthodique et minutieux Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire variable + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Régler et programmer les machines à commande numérique.
Contrôler la qualité des pièces usinées.
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements.
Respecter les consignes de sécurité et les procédures de production.
Savoir lire la lecture de plan de fabrication
Corriger un programme ISO sur calculateur FANUC et / ou HEIDENHAIN
Montage et réglage de machine Le Profil Adéquat :
Expérience en fraisage sur machines à commande numérique.
Connaissance des outils de mesure et de contrôle.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
Rigueur, précision et autonomie.
Compétences techniques : lecture de plans, programmation ISO sur FANUC, choix d'outils de coupe et de réglage de machines Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :
Salaire fixe : selon profil Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence au ##.##.##.##.## et nous serons ravis de répondre à vos questions.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Monter et régler une installation, une machine, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages (tolérances, positions, états de surfaces, ...) de la pièce et des outils, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participez au briefing du chantier en présence des autres collaborateurs de terrain (présentation des plans/schémas, repérage, prise en compte du matériel nécessaire.),
Procédez à l'installation du matériel,
Contrôlez le bon fonctionnement des équipements et vous vérifiez leur conformité aux normes, À l'issue de votre contrat, de nombreuses opportunités professionnelles seront disponibles sur l'ensemble de la France. LE PROFIL Vous intégrez un Titre Professionnel Monteur Réseaux en alternance à la rentrée de septembre 2025. Vous principaux atouts : Adaptabilité, Aisance Relationnelle et Travail en Équipe.
Bilan psychologique (recueil d'information, entretien, interprétation et synthèse, restitution)
Collaboration avec les autre...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Bilan psychologique (recueil d'information, entretien, interprétation et synthèse, restitution)
Collaboration avec les autres membres de l'équipe pluri professionnelle
Conception et élaboration d'interventions psychologiques et thérapeutiques à visée préventive et curative auprès des résidents et de leurs familles
Elaboration d'un projet psychologique pour les 3 EHPAD
Intervention auprès d'équipes pluri professionnelles internes ou externes (formation, soutien, groupes de parole.)
Pratique d'entretiens individuels ou collectifs Etre disponible à temps plein sur plusieurs établissements.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Communiquer efficacement avec les patients et leur famille, Créer une relation de confiance avec les patients, Garantir la confidentialité des informations
Transporter des matériaux et des outils sur le chantier
Poser des bordures et des pavés
Travau...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Transporter des matériaux et des outils sur le chantier
Poser des bordures et des pavés
Travaux de terrassement, déblaiement, et remblaiement
Approvisionner le chantier
Entretenir les chaussées, autoroutes, voiries et stationnements
Manutention générale
Préparer du matériel en prévision d'un travail, Mélanger des produits d'assemblage, Réaliser et lisser les joints, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
Accueillir les clients au sein des différents points de contacts dans ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients au sein des différents points de contacts dans le point de vente (accueil, encaissement, accueil téléphonique) dans le respect des rituels clients (Sourire, Bonjour, Merci, Au revoir ...) ;
Proposer aux clients nos différents services pour un acte d'achat simplifié et adapté à leurs besoins ;
Gérer l'accueil dans sa globalité (retours marchandises, réclamations clients, click and collect ...) ;
Assurer la vérification de la conformité des articles et effectuer l'encaissement final des achats ;
Respecter toutes les procédures liées à la bonne tenue de la caisse ;
Preparer les fonds de caisse , le coffre , le dab la station service etc...
faire de la saisie informatique
location de vehicule Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, êtes réactif(tive) et avez le sens des priorités ? Vous avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients lors de leurs passages en point de vente ? Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à accueillir les succès avec un sourire qui cloue au mur ? Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération d'un salaire fixe + mutuelle, 5% de remise sur vos achats. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Livraisons Engrais Agricole (H/F/D) pour renforcer son équipe et assurer des missions de livraison sur la région. Vous intervenez principalement pour effectuer la livraison d'engrais agricole auprès des exploitations et partenaires locaux. Les missions attendues pour ce poste :
Charger et décharger les engrais agricoles dans le respect des normes de sécurité,
Planifier et organiser vos tournées de livraison,
Respecter les procédures liées au transport de marchandises dangereuses (ADR de base exigée),
Veiller à l'entretien courant du véhicule et au maintien en condition optimale,
Assurer un reporting précis après chaque intervention,
Garantir la relation client lors de chaque livraison, avec professionnalisme et courtoisie.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir sur la ligne de production pour garantir une qualité optimale (Feuilletés, croques, ramens et gyozas)
Effectuer la dépose, l'étuyage et la coupe d'aliments avec précision
Participer à la mise en alvéole et en carton des produits finis
Veiller au bon remplissage des doseuses et à la gestion des rognures
Contribuer à la manutention et à l'organisation des tâches quotidiennes SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients au sein des différents points de contacts dans ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients au sein des différents points de contacts dans le point de vente (accueil, encaissement, accueil téléphonique) dans le respect des rituels clients (Sourire, Bonjour, Merci, Au revoir ...) ;
Proposer aux clients nos différents services pour un acte d'achat simplifié et adapté à leurs besoins ;
Gérer l'accueil dans sa globalité (retours marchandises, réclamations clients, click and collect ...) ;
Assurer la vérification de la conformité des articles et effectuer l'encaissement final des achats ;
Respecter toutes les procédures liées à la bonne tenue de la caisse ;
Preparer les fonds de caisse , le coffre , le dab la station service etc...
faire de la saisie informatique
location de vehicule Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, êtes réactif(tive) et avez le sens des priorités ? Vous avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients lors de leurs passages en point de vente ? Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à accueillir les succès avec un sourire qui cloue au mur ? Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et organiser l'ensemble des équipes des ateliers de production
Participer à la validation du planning de production, en s'adaptant aux contraintes des différents services
Encadrer le personnel de fabrication : formation, contrôle qualité, respect des règles
Coordonner les lancements et changements de lignes de fabrication et vérifier le bon fonctionnement des opérations et du contrôle qualité
Veiller à l'application rigoureuse des procédures, instructions de travail, modes opératoires et autocontrôles
Suivre et justifier les coûts de production ainsi que les écarts
Piloter des projets transversaux, organiser la communication et définir les indicateurs de performance
Proposer et mettre en œuvre des actions d'amélioration continue, tant sur le plan technique qu'ergonomique ou process
Participer à l'analyse des résultats sécurité du siteSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyage des différentes lignes de production Feuilletés, Croques et Gyozas
Démontage et remontage des lignes
Contrôle les résultats de son travail et prévient des dysfonctionnements au niveau des locaux, machines etinstallations de production.
Manipuler les produits d'entretiens
Désinfecte les lignes de productions SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la réception, le stockage et le contrôle qualité des commandes fournisseurs
Approvisionner les unités de production tout en conduisant un palettiseur
Préparer les commandes en utilisant SAP et gérer les flux entre magasins externes Contrat: Intérim Salaire: 11.97 euros/heure + prime équipe + indemnité de transport + 13eme mois Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Avantages CSE Indemnité kilométrique Restaurant d'entreprise RTT Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Rejoignez une équipe dynamique en tant que Magasinier cariste (F/H) pour optimiser la gestion logistique et assurer le flux continu des marchandises.
Maîtrise indispensable du CACES 1, 3, 5 et 6 pour la conduite sécurisée d'engins de manutention
Expérience préalable en gestion de stock et approvisionnement de production requise
Compétences en saisie informatique sur SAP pour la gestion précise des flux inter-magasins
Formation en logistique ou équivalent souhaitée pour renforcer l'efficacité opérationnelle Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir sur la ligne de production pour garantir une qualité optimale (Feuilletés, croques, ramens et gyozas)
Effectuer la dépose, l'étuyage et la coupe d'aliments avec précision
Participer à la mise en alvéole et en carton des produits finis
Veiller au bon remplissage des doseuses et à la gestion des rognures
Contribuer à la manutention et à l'organisation des tâches quotidiennes SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Bien que l'expérience dans l'agroalimentaire soit un atout, nous sommes surtout à la recherche de personnes motivées prêtes à relever de nouveaux défis. Compétences attendues pour le poste :
Forte motivation et mentalité positive
Excellente ponctualité et respect des consignes
Capacité à évoluer dans un environnement à basse température
Aptitude à travailler efficacement en équipe avec une cadence soutenue
Flexibilité pour les horaires: 2x8, journée ou nuit Les avantages :
Salaire compétitif à 12.58 €/H
Avantages financiers : panier repas selon ancienneté, prime d'équipe, prime d'habillage et majoration pour les heures de nuit
Possibilité de travailler 4 ou 5 jours par semaine, avec des horaires variés pour une meilleure adaptation à votre mode de vie Samsic Indoors, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de multiples secteurs d'activité sous divers types de contrats. Notre priorité est l'accompagnement personnalisé et une relation de proximité avec nos candidats et clients. Nous avons été classés N°1 par le magazine Capital en tant que "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025, et notre réseau de 320 agences a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos. Prêt à vivre cette aventure professionnelle enrichissante ? Saisissez cette chance et faites-nous part de votre enthousiasme !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Pour les médecins salariés : 650 euros par vacation, avec un complément variable de 12 à 15% selon l'activité
Pour les médecins en collaboration libérale : rémunération personnalisée à discuter, avec possibilité de participation aux charges et d'investissement dans la structure Avantages
Statut salarié en CDI ou collaboration libérale selon vos préférences, temps plein ou partiel
Injections intravitréennes assurées sur place, accès possible à la chirurgie via partenaires
Plateau technique complet et personnel paramédical qualifié
Locaux modernes et ergonomiques favorisant une pratique fluide
Formation assurée sur le logiciel Ophtix
Cadre de travail optimisé avec flux de patients régulier
Plage horaire compatible avec un excellent équilibre vie professionnelle / vie personnelle
Aide au logement et au transport Profil recherché: Profil recherché Ophtalmologue H/F inscrit(e) ou inscriptible à l'Ordre des Médecins en France, titulaire d'un diplôme français ou européen avec niveau de langue B2 validé. Secteurs 1 ou Secteur 2 et 2 OPTAM acceptés. Priorité donnée aux praticiens non encore installés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre responsable de ton point de vente : Garantir les valeurs et l'application des process dans ton quotidien en étant le premier relais de la DirectionS'assurer de la collaboration avec les partenaires locaux et maintenir une veille concurrentielleRecruter, manager et faire grandir ton équipe tout au long de leur carrièreÊtre un vrai acteur au sein de ta région et travailler en collaboration étroite avec le responsable de régionParticiper à la vie du magasin et animer son attractivité avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, .Optimiser les ventes et assurer le suivi des indicateurs avec ton équipe encadranteAssurer la partie Back Office de la vie du magasin (établir les plannings, traiter les mails, assurer le flux argent, proposer le CA prévisionnel, gérer la partie administrative RH .)Tes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2/3 ou tu as une expérience réussie de 4 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Tu possèdes au moins 2 ans à un poste de manager avec la gestion complète d'une équipe et le suivi des indicateurs économiques.Tu as un vrai leadership, une orientation résultats et tu es une personne responsable. Tu possèdes un esprit pragmatique et entreprenant.Tu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 33 414 € au statut cadreDes avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :RTTTicket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur
pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché du Particulier
CDI
AXA Lieu : BEUZEVILLE Type de contrat : CDI Poste à pourvoir : Immé...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Marché du Particulier
CDI
AXA Lieu : BEUZEVILLE Type de contrat : CDI Poste à pourvoir : Immédiat Située sur la place centrale du bourg dynamique de BEUZEVILLE, notre agence recrute un(e) Chargé(e) de clientèle Particuliers en CDI pour accompagner son développement. Assurances de particuliers, assurances de professionnels ou encore d'entreprises, notre mission est d'écouter, d'accompagner et de soutenir nos clients afin de leur permettre d'entreprendre et d'avancer sereinement dans leurs projets. Vos missions principales En collaboration avec l'équipe de l'agence, vous serez en charge de : * Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients * Gérer et développer un portefeuille clients particuliers * Assurer le suivi de la relation client, de la souscription à la gestion des contrats * Mener des actions de prospection téléphonique pour développer l'activité * Suivre les sinistres pris en charge par la compagnie * Réaliser les tâches administratives liées à l'activité * Fidéliser la clientèle existante par un accompagnement de qualité Profil recherché * Bac +2 minimum * Une première expérience dans le domaine de l'assurance et de la relation client est un indispensable * Vous aimez le contact client et avez un bon sens commercial * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez travailler en équipe * Vous faites preuve de réactivité et savez rebondir commercialement face aux opportunités Pourquoi rejoindre notre agence AXA ? * Une équipe bienveillante et motivée * Un accompagnement à la prise de poste * Une ambiance de travail conviviale * Un rôle clé dans le développement d'une clientèle de proximité Rejoignez AXA et participez à notre mission de protection et d'accompagnement de nos clients ! Localisation du poste: Beuzeville, Normandie 27210 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 500,00€ à  30 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat à Durée Indéterminée
Le Neubourg (27)
Rémunération selon profil - Manage...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat à Durée Indéterminée
Le Neubourg (27)
Rémunération selon profil - Management, Production, Organisation, Amélioration continue. La division INDUSTRIE de notre bureau ADSEARCH ROUEN recherche pour son client un Responsable de fabrication (H/F) sur Le Neubourg (27). VOS MISSIONS Vous intégrerez une équipe avec une bonne ambiance. Vous aurez l'occasion de travailler sur des sujets variés et complexes. Vous serez en charge des missions suivantes :
Gérer et organiser l'ensemble des équipes des ateliers de la préparation jusqu'à l'entrée des matières premières et la sortie des produits finis.
Participer à la validation du planning de production, en tenant compte des contraintes de chacun des services annexes de la production, des lancements de lignes de fabrication ainsi que de leur bon fonctionnement.
Gérer le personnel de fabrication (formation au poste, contrôle, qualité, règles).
Coordonner les lancements, les changements des lignes de fabrication et s'assurer que les fonctions de conduite (machine ou ligne), et les contrôles liés à la fabrication (poids, température, qualité) sont correctement effectués.
CDI Si vous êtes le roi ou la reine des petits détails et un-e véritable expert-e d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Si vous êtes le roi ou la reine des petits détails et un-e véritable expert-e du méticuleux, alors notre poste de préparateur-rice technique n'attend que vous ! Un des maillons essentiels de notre chaîne qualité, le/la préparateur-rice technique réceptionne les matériels de retour de location, et en mécanicien-ne esthéticien-ne quelquefois un peu magicien-ne, vous redonnez à chaque engin son look «sortie d'usine». Pour cela, vous : Effectuez un lavage en profondeur Contrôlez que tout ce qui doit fonctionner fonctionne Nettoyez les filtres, les bougies, vous vérifiez les niveaux, les accessoires, la disponibilité de la documentation technique Si besoin, effectuez la maintenance de premier niveau Profil attendu Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours d'intégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan d'intégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc. Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit d'équipe est bien plus qu'un mot. Titulaire d'un diplôme technique de niveau BEP à Bac Pro, ces missions vont donner du sens à vos connaissances en mécanique, électricité et moteur thermique. En plus d'un parcours évolutif (plus de 70 % de nos managers sont issu-es du terrain,, le package proposé est attractif : intéressements trimestriels, participation collective, tickets restaurants, Mutuelle, Prévoyance, etc. Ce poste en CDI est à pourvoir immédiatement, alors, n'attendez plus et venez rejoindre l'aventure Kiloutou ! Nous croyons fermement que la singularité de chacun est une source de force et d'innovation, c'est pourquoi nous accueillons et valorisons la diversité des profils, des expériences et des talents.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Création, mise à jour et maintenance des données fournisseurs dans SAP (PIR, contrats, tarifs, fiches d'information achat).
Suivi des prix mensuels (ex. : résine), consolidation des indicateurs achats et diffusion.
Contrôle de l'intégrité des données techniques et réalisation d'analyses à la demande des acheteurs.
Suivi des litiges factures, demandes de dédommagements, commandes de retour et avoirs. 2. Support aux projets et amélioration continue
Participation aux projets EMEA et aux activités d'innovation achat.
Création de tableaux de bord et rapports KPI.
Automatisation des tâches et amélioration des processus. 3. Communication et relation fournisseurs
Organisation des Business Reviews.
Rédaction et consolidation des appels d'offres.
Participation à la commission modification.
Maintien de bonnes relations avec les fournisseurs. 4. Gestion documentaire et outils
Archivage et classification des documents d'achat.
Maintenance de la page intranet dédiée aux procédures.
Utilisation des outils : SAP, SPIN, Excel, Word, PowerPoint, Lotus. Profil recherché
Formation : Bac +2 ou expérience équivalente.
Compétences :
Maîtrise des procédures et outils liés à la fonction achat.
Connaissance des produits G&P et des technologies achetées (sérigraphie, impression?).
Rigueur, sens de l'organisation et des priorités.
Bonne expression orale et écrite en français et capacité à communiquer en anglais.
Travail en équipe transverse. Conditions de travail
Travail en journée.
Utilisation régulière d'un écran.
Respect des consignes de sécurité, qualité et environnement.
Pas d'exposition particulière à des produits dangereux ou à des conditions spécifiques. Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier de son comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location vacances...). Vous pouvez également placer vos Indemnités de Fin de Mission pour vous constituer une épargne tous les mois à un taux jusqu'à 8%. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la réception, le stockage et le contrôle qualité des commandes fournisseurs
Approvisionner les unités de production tout en conduisant un palettiseur
Préparer les commandes en utilisant SAP et gérer les flux entre magasins externes Contrat: Intérim Salaire: 11.97 euros/heure + prime équipe + indemnité de transport + 13eme mois Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles : Avantages CSE Indemnité kilométrique Restaurant d'entreprise RTT Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les missions de maintenance préventive et curative des équipements de production.
Effectuer le contrôle, la surveillance et l'entretien régulier de l'ensemble des équipements.
Effectuer les interventions de remplacement d'outil de production-
Détection des pannes, des origines, établir le diagnostic et effectuer le remplacement des organes défectueux
Réparation, définition, élaboration des outils de production et équipement Proposer et mettre en oeuvre des améliorations du fonctionnent des installations et des processus de fabrication
Utiliser et développer les méthodes de travail pour établir et résoudre les disfonctionnement. Rédiger, mettre en place et suivre la maintenance préventive des équipements.
Élaborer et maintenir la documentation technique des équipements.
Rédaction et suivis des comptes rendus d'interventions.
Élaboration des plans, croquis et schéma (électrique, hydraulique, pneumatique, mécanique et structure métallique) des différents organes des différents équipements.
Élaborer, développer et suivre la gestion de Maintenance Assister par Ordinateur
Émettre les demandes d'approvisionnement des pièces détachées et consommable de l'entreprise.
Contrôle et vérification et enregistrements des pièces détachées
Assister le responsable hiérarchique
Apporter une assistance technique et de conseil à la production et collaborateur SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : EXPERIENCES OBLIGATOIRES. Personne autonome et rigoureuse. A vos candidatures.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Création, mise à jour et maintenance des données fournisseurs dans SAP (PIR, contrats, tarifs, fiches d'information achat).
Suivi des prix mensuels (ex. : résine), consolidation des indicateurs achats et diffusion.
Contrôle de l'intégrité des données techniques et réalisation d'analyses à la demande des acheteurs.
Suivi des litiges factures, demandes de dédommagements, commandes de retour et avoirs. 2. Support aux projets et amélioration continue
Participation aux projets EMEA et aux activités d'innovation achat.
Création de tableaux de bord et rapports KPI.
Automatisation des tâches et amélioration des processus. 3. Communication et relation fournisseurs
Organisation des Business Reviews.
Rédaction et consolidation des appels d'offres.
Participation à la commission modification.
Maintien de bonnes relations avec les fournisseurs. 4. Gestion documentaire et outils
Archivage et classification des documents d'achat.
Maintenance de la page intranet dédiée aux procédures.
Utilisation des outils : SAP, SPIN, Excel, Word, PowerPoint, Lotus. Profil recherché
Formation : Bac +2 ou expérience équivalente.
Compétences :
Maîtrise des procédures et outils liés à la fonction achat.
Connaissance des produits G&P et des technologies achetées (sérigraphie, impression?).
Rigueur, sens de l'organisation et des priorités.
Bonne expression orale et écrite en français et capacité à communiquer en anglais.
Travail en équipe transverse. Conditions de travail
Travail en journée.
Utilisation régulière d'un écran.
Respect des consignes de sécurité, qualité et environnement.
Pas d'exposition particulière à des produits dangereux ou à des conditions spécifiques. Travailler pour Manpower, c'est également bénéficier de son comité d'entreprise (cinéma, chèque vacances, location vacances...). Vous pouvez également placer vos Indemnités de Fin de Mission pour vous constituer une épargne tous les mois à un taux jusqu'à 8%.  Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyses microbiologiques et physico-chimiques : Récupérer les matières/produits à analyser Effectuer les contrôles microbiologiques et physicochimiques des matières et produits, Effectuer les contrôles microbiologiques d'hygiène des mains, des surfaces, du matériel et d'ambiance Réaliser les vieillissements organoleptiques et microbiologiques des produits « en fin de vie » et établir un bilan Réaliser les analyses du test RAEMA (Réseau d'Analyses et d'Echanges sur Microbio des Aliments), analyser les résultats et mettre en place si besoin un plan d'actions en cas de non-conformité Interpréter les résultats des analyses, Lancer les recontrôle, Autoclaver et stériliser les déchets du laboratoire, Réaliser les indicateurs de suivi, Assurer le suivi de l'échantillothèque des produits Initier de manière autonome les recontrôle à réaliser Proposer toute évolution susceptible d'améliorer la fiabilité de l'activité du laboratoire
Plans de contrôle Veiller au respect des plans de contrôle analytiques Définir l'échantillonnage des matières premières, encours et produits finis en vue des analyses Préparer les colis de matières/produits pour envoi aux laboratoires extérieurs et clients, Tenir à jour la saisie des résultats d'analyses internes et externes, Editer les bulletins d'analyses Effectuer les prélèvements de surface et de mains, Informer le contrôleur à réception des analyses à effectuer, Vérifier le respect du plan de contrôle à réception en interne et la conformité des résultats Demander les bulletins d'analyse fournisseurs de matières premières et s'assurer de leur bonne réception et de leur conformité S'assurer de la bonne collecte des résultats d'analyse de la sous-traitante et informer le Responsable Contrôle Qualité de toute non-conformité Libérer les matières premières, Evaluer la conformité des lots de matières premières et produit fini Analyser et interpréter les résultats d'analyse afin d'orienter les investigations nécessaires en cas de non-conformité, Qualifier les DLUI des en-cours Qualifier les conseils d'utilisation produits SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectue l'emballage de la marchandise préparée et destinée à la vente libre-service
Assure le rangement sur les échelles destinées à cet effet
S'assure d'un nombre suffisant de consommables (barquettes, étiquettes, sachets, papier d'emballage...) en fonction des consignes de son/sa supérieur(e), informe ce dernier de tout écart constaté
Peut préparer à partir de produits semi-finis des recettes simples, refaire une fournée (notamment le pain précuit ou cru-surgelé, les pizzas et autres produits simples).
Accueil, renseigne et conseille les clients avec plaisir en surveillant la rotation et la qualité des produits
Assure le remplissage des rayons, la rotation de produits entre le laboratoire, la chambre positive/négative et le rayon. Assure leur rangement et leur propreté
Respecte l'assortiment en fonction de la saisonnalité
Participe à la réalisation des inventaires et à la lutte anti-démarque.
Respecte les règles d'hygiène et qualité, la réglementation en matière d'affichage, d'étiquetage, d'informations clients. ! Chez nous, Le SAVOIR ÊTRE prime sur le savoir-faire ! Vous adoptez une attitude commerciale adéquate envers le client, vous êtes également :
Sérieux(se)
Motivé(e) / Autonome
Organisé(e)
Rigoureux(se)
Impliqué(e)
Positif(ve)
Attentif(ve) Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Passionné par l'habitat : vous avez un intérêt marqué pour le secteur du bâtiment et de la rénovation.
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- Horaires :
- Qualification :
Passionné par l'habitat : vous avez un intérêt marqué pour le secteur du bâtiment et de la rénovation.
Sens du service client : vous aimez le contact humain et avez à cœur de satisfaire vos clients.
Esprit entrepreneurial : vous êtes dynamique, autonome et avez une forte envie de réussir en tant que chef d'entreprise tout en bénéficiant du soutien d'un réseau national.
Ce qui compte avant tout: votre motivation, votre dynamisme et votre volonté de réussir dans un réseau puissant et en constante évolution. Votre rôle ?
Recruter, animer et fidéliser vos artisans locaux
Commercialiser l'offre la plus aboutie du marché, de la mise en relation simple jusqu'à l'offre «clé en main»
Accompagner vos clients dans leurs projets de rénovation ou d'extension
Assoir votre position de leader sur votre secteurEn rejoignant illiCO travaux en tant que franchisé, vous bénéficierez d'un accompagnement complet et personnalisé pour démarrer et développer votre activité. Nous vous proposons :
Un concept éprouvé : notre savoir-faire de 24 ans, notre expertise et notre notoriété vous garantissent une réussite rapide.
Un accompagnement complet : nous vous fournissons une formation initiale approfondie et un soutien continu pour vous aider à développer votre activité et à maximiser votre rentabilité.
Des outils performants : ils vous serviront à promouvoir votre activité localement ainsi que de notre nouveau CRM, créé avec nos franchisés, pour être toujours plus efficace dans la gestion de votre entreprise.
Un marché en croissance : rejoignez un secteur en plein essor et bénéficiez d'opportunités de croissances exceptionnelles. On en discute ? Rejoignez illiCO travaux, leader de la rénovation et de l'extension de l'habitat en France, avec plus de 24 ans d'expérience ! illiCO travaux vous offre l'opportunité de devenir un acteur majeur dans un secteur dynamique et en pleine expansion ! Ensemble, construisons votre avenir et votre succès avec illiCO travaux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous êtes le métronome et le garant de l'ambiance dans votre agence. Votre disponibilité et votre écoute vous permettront de faire émerger le meilleur de vos collaborateurs chaque jour.
Vous êtes acteurs de la synergie entre les différentes agences de l'entreprise, avec l'appui de votre Directeur Opérationnel,
Votre exigence est basée sur des objectifs clairs, dans le but de d'atteindre un objectif commun : le projet d'agence. Commerce :
Satisfaire vos clients professionnels est votre priorité, qu'il s'agisse de nouveaux prospects ou de clients issus du fonds de commerce.
Vous définissez la stratégie commerciale de l'agence, formalisée par un plan d'action annuel.
Vous vérifiez la pertinence des offres émises par vos équipes et portez le carnet de commandes de l'agence. Production :
Vous êtes responsable de tous les moyens humains et matériels nécessaires à l'activité de l'agence.
Vous assurez une animation et des contrôles sur les thèmes de la Sécurité, de la Qualité et du respect des engagements. Financier :
Vous êtes garant de l'atteinte des objectifs de Chiffre d'Affaires et de rentabilité de l'agence,
Vous préparez votre prise de résultat mensuelle avec l'appui de vos Chargés d'Affaires.
Vous êtes responsable de la solvabilité de vos clients. LE PROFIL Vous êtes doté d'une première expérience réussie dans la fonction, mais ce poste est aussi ouvert à un chargé d'affaires expérimenté ou responsable d'activité désirant évoluer. Vous avez une bonne connaissance du milieu du bâtiment, particulièrement en environnement tertiaire et mettrez tout en œuvre pour l'atteinte de vos objectifs. La prise de poste peut être rapide mais nous saurons aussi vous attendre si nécessaire ! Vos principaux atouts ? Organisation, Rigueur et Ténacité.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CHEF D'EQUIPE ELECTRICIEN (H/F) Nous recherchons un Chef d'équipe Electricien Industriel expérimenté pour encadrer une équipe sur des chantiers industriels et réaliser des travaux électriques complexes. Missions principales : Planifier, organiser et superviser les interventions électriques sur site industriel. Assurer la coordination et le suivi des travaux dans le respect des normes de sécurité et de qualité. Réaliser des travaux d'installation, de maintenance et de dépannage électrique (câblage, raccordement, pose d'équipements). Utiliser une nacelle pour intervenir en hauteur en toute sécurité. Assurer la gestion du matériel, la préparation des interventions et la communication avec les clients et les autres corps de métier. Veiller au respect des règles de sécurité, notamment la réglementation AIPR (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux). Conditions : Poste basé sur chantier, déplacements fréquents possibles. Rémunération selon profil et expérience. Horaires de chantier, avec possibilité d'heures supplémentaires. PROFIL : Profil recherché : Expérience confirmée en électricité industrielle et encadrement d'équipe. Maîtrise des interventions en hauteur avec utilisation de nacelle. Certification AIPR obligatoire. Sens des responsabilités, rigueur et capacités managériales. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Managez les techniciens (2 à 5 Collaborateurs de Terrain ou Responsables d'Équipe) et animez les intervenants extérieurs,
Anticipez les approvisionnements (matériel, outillage,...), dans le respect du planning établi
Réalisez le chiffrage des travaux supplémentaires,
Garantissez la bonne santé financière des interventions et établissez un reporting mensuel de votre activité. Vous supervisez des chantiers pour nos clients professionnels, principalement en milieu industriel et savez faire reconnaître les savoir-faire de l'entreprise. Vous veillez à agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. PROFIL RECHERCHÉ : De formation dans le domaine Génie Electrique ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d'une expérience similaire. Vous avez également des compétences en Haute et Basse Tension. Vos principaux atouts ? Capacité à fédérer, Organisation et Sens du relationnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et organiser l'ensemble des équipes des ateliers de production
Participer à la validation du planning de production, en s'adaptant aux contraintes des différents services
Encadrer le personnel de fabrication : formation, contrôle qualité, respect des règles
Coordonner les lancements et changements de lignes de fabrication et vérifier le bon fonctionnement des opérations et du contrôle qualité
Veiller à l'application rigoureuse des procédures, instructions de travail, modes opératoires et autocontrôles
Suivre et justifier les coûts de production ainsi que les écarts
Piloter des projets transversaux, organiser la communication et définir les indicateurs de performance
Proposer et mettre en œuvre des actions d'amélioration continue, tant sur le plan technique qu'ergonomique ou process
Participer à l'analyse des résultats sécurité du site SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un profil Bac +3 à Bac +5, avec une première expérience réussie dans le management d'équipe en milieu industriel. Une expérience en agroalimentaire sera appréciée. Expérience demandée : Première expérience significative en industrie et management d'équipe, idéalement en agroalimentaire. Compétences attendues pour le poste :
Sens affirmé du relationnel et leadership
Maîtrise technique des environnements industriels
Capacité d'analyse et rigueur, autonomie dans l'organisation
Force de proposition et prise d'initiatives pour optimiser les pratiques
Goût pour l'animation des équipes, écoute et pédagogie
Maîtrise des outils informatiques Excel et ERP (SAP) Les savoir-être recherchés comprennent une capacité d'adaptation, un esprit d'équipe, la proactivité et le souci constant de la qualité et de la sécurité. Les avantages :
Rémunération attractive avec part fixe et part variable (prime de productivité, prime d'équipe.)
Aide au logement,
RTT,
Mutuelle familiale avantageuse Samsic Indoors, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Intégrez une équipe engagée et venez donner un nouvel élan à votre carrière en relevant de nouveaux défis managériaux et industriels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous êtes le métronome et le garant de l'ambiance dans votre agence. Votre disponibilité et votre écoute v...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous êtes le métronome et le garant de l'ambiance dans votre agence. Votre disponibilité et votre écoute vous permettront de faire émerger le meilleur de vos collaborateurs chaque jour.
Vous êtes acteurs de la synergie entre les différentes agences de l'entreprise, avec l'appui de votre Directeur Opérationnel,
Votre exigence est basée sur des objectifs clairs, dans le but de d'atteindre un objectif commun : le projet d'agence. Commerce :
Satisfaire vos clients professionnels est votre priorité, qu'il s'agisse de nouveaux prospects ou de clients issus du fonds de commerce.
Vous définissez la stratégie commerciale de l'agence, formalisée par un plan d'action annuel.
Vous vérifiez la pertinence des offres émises par vos équipes et portez le carnet de commandes de l'agence. Production :
Vous êtes responsable de tous les moyens humains et matériels nécessaires à l'activité de l'agence.
Vous assurez une animation et des contrôles sur les thèmes de la Sécurité, de la Qualité et du respect des engagements. Financier :
Vous êtes garant de l'atteinte des objectifs de Chiffre d'Affaires et de rentabilité de l'agence,
Vous préparez votre prise de résultat mensuelle avec l'appui de vos Chargés d'Affaires.
Vous êtes responsable de la solvabilité de vos clients. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes doté d'une première expérience réussie dans la fonction, mais ce poste est aussi ouvert à un chargé d'affaires expérimenté ou responsable d'activité désirant évoluer. Vous avez une bonne connaissance du milieu du bâtiment, particulièrement en environnement tertiaire et mettrez tout en œuvre pour l'atteinte de vos objectifs. La prise de poste peut être rapide mais nous saurons aussi vous attendre si nécessaire ! Vos principaux atouts ? Organisation, Rigueur et Ténacité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : PEINTRE SOLIER (H/F) Nous recherchons un Peintre Solier confirmé avec une expérience significative dans le domaine pour une mission longue durée en intérim. Vos missions principales :Préparation des surfaces à traiter (ponçage, nettoyage, dégraissage) Pose de revêtements de sols (moquette, parquet, PVC, lino, résine...) Réalisation de finitions soignées et respect des normes de sécurité Lecture et respect des plans et consignes techniques Maintenance et entretien des outils et matériaux Profil recherché :Expérience confirmée sur un poste similaire Maîtrise des différentes techniques de pose et des matériaux Autonomie, rigueur et sens du détail Capacité à travailler en équipe et à respecter les délais Conditions :Mission longue durée en intérim Rémunération selon profil et expérience Poste basé : NEUBOURG 27 PROFIL : Vous êtes autonome, méthodique et aimez travailler en équipe. Motivé et rigoureux, vous êtes respectueux des règles et consignes de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Reproduire sur ordinateur ou sur sa machine directement, à partir d'un plan fournit par le client, la pièce à fabriquer.
Préparer et régler la machine pour l'usinage de pièces par enlèvement de matières jusqu'à l'obtention de formes et dimensions définies.
Contrôler les pièces et effectuer les ajustements nécessaires.
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements de tournage.
Rédiger les rapports de production et de qualité des pièces. Profil recherché :
Formation technique en usinage ou expérience équivalente.
Capacité à lire des plans techniques.
Précision et attention au détail.
Forte aptitude à travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe. Rémunération : Rémunération basée sur l'expérience + primes potentielles. Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à Olivier Vasseur, votre conseiller Slash Intérim. #Tourneur #LeNeubourg #CDI #Recrutement #Job #OffreEmploi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Description du profil : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
S'assurer de la bonne distribution des médicaments en suivant les prescriptions médicales
Effectuer les soins nécessaires tels que les pansements et autres traitements médicaux
Assurer le suivi régulier des patients en consignant scrupuleusement les observations médicales
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Salaire: 15 euros/heure Vous bénéficierez d'avantages exceptionnels :
Indemnité kilométrique Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Livraisons Engrais Agricole (H/F/D) pour renforcer son équipe et assurer des missions de livraison sur la région. Vous intervenez principalement pour effectuer la livraison d'engrais agricole auprès des exploitations et partenaires locaux. Les missions attendues pour ce poste :
Charger et décharger les engrais agricoles dans le respect des normes de sécurité,
Planifier et organiser vos tournées de livraison,
Respecter les procédures liées au transport de marchandises dangereuses (ADR de base exigée),
Veiller à l'entretien courant du véhicule et au maintien en condition optimale,
Assurer un reporting précis après chaque intervention,
Garantir la relation client lors de chaque livraison, avec professionnalisme et courtoisie. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une expérience significative en conduite de poids lourd est un atout, idéalement dans le secteur agricole ou la livraison de matières dangereuses. Permis C, Carte Conducteur et FIMO à jour ADR de base obligatoire, Compétences attendues pour le poste :
Bonne maîtrise des règles de sécurité du transport,
Rigueur et ponctualité,
Capacité à organiser son travail,
Respect de la réglementation,
Sens du service et bon relationnel client,
Esprit d'équipe et adaptabilité appréciés. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Ce poste vous permettra de valoriser vos compétences et d'accroître votre expérience dans un secteur porteur. Si vous recherchez un environnement de travail stable et dynamique, saisissez cette opportunité et rejoignez-nous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Managez une équipe de collaborateurs (1 à 5 collaborateurs) et animez les intervenants extérieurs,
Répartissez les tâches à effectuer,
Suivez les approvisionnements et les besoins en outillage spécifique,
Réalisez une partie des opérations en appui de vos collaborateurs,
Contrôlez les ouvrages réalisés et les mises en service,
Assurez la satisfaction des clients et suivez les éventuels travaux supplémentaires. Vous réalisez des chantiers pour nos clients professionnels, milieu tertiaire, et vous mettez en avant les savoir-faire de l'entreprise. Vous veillez à agir dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. PROFIL RECHERCHÉ : De formation dans le domaine du Génie Électrique ou autodidacte expérimenté, vous justifiez d'une expérience similaire. Une expérience et/ou une appétence pour le photovoltaïque serait un plus ! Vos principaux atouts ? Capacité à fédérer, Sens du relationnel et Organisation.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : TERRASSIER (H/F) Nous recherchons un Terrassier polyvalent pour accompagner nos chantiers à environ 30 km de notre agence (sans découchage). Missions principales : Préparation du chantier et nivellement du terrain à l'aide de divers engins de chantier Réalisation de travaux de maçonnerie : création de fondations solides, creusement de tranchées lorsque l'utilisation de la pelle n'est pas possible Manutention sur site Suivi de pelle en respectant rigoureusement la règle du suiveur Vérification de la profondeur des tranchées Travaux dans la tranchée, notamment le dégagement des réseaux électriques Conditions : Chantiers en moyenne à 30 km de l'agence, sans découchage Panier repas + indemnités de trajet PROFIL : Nous recherchons un professionnel rigoureux, autonome, avec une bonne connaissance des règles de sécurité sur chantier. Respectueux des délais, ayant un sens de la relation client, vous êtes détenteur d'un permis C, d'une carte conducteur et FIMO à jour ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Démarrage du poste en septembre 2025 avec un accompagnement en binôme pendant 6 mois. Expérience nécessaire sur la gestion de la paie. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Démarrage du poste en septembre 2025 avec un accompagnement en binôme pendant 6 mois. Expérience nécessaire sur la gestion de la paie. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Aspiration et lavage des sols
Vidage des corbeilles
Nettoyage dessus et pieds des tables
Aspiration et/ou balayage des sols
Lavage des sols
Nettoyage et désinfection blocs WC
Dépoussiérage des distributeurs sanitaires
Dépoussiérage des meublants
Nettoyage des portes et interrupteurs Le lundi/mardi/mercredi/jeudi/vendredi à partir de 17h15 + sortie poubelles mercredi
Soit 9h45/semaine Le lundi/mardi/jeudi/vendredi
Matin avant 9h ou soir après 17h
Soit 3h15/semaine
Caractéristiques des produits de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Gestion des stocks de produits de nettoyage, Normes d'hygiène et de propreté, Règles et consignes de sécurité, Techniques de désinfection des surfaces, Tri sélectif des déchets, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Assurer une bonne hygiène personnelle au travail, Baliser les zones glissantes, Désinfecter et décontaminer des locaux sensibles, Doser des produits d'entretien, Eliminer par aération, désodorisation, les pollutions de lieux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Entretenir une surface, un sol, Maintenir les équipements en bon état de fonctionnement, Organiser le rangement des produits de nettoyage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Protéger les lieux et les biens des dommages pouvant être causés par les travaux de nettoyage, Sécuriser le périmètre d'intervention, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins de nursing adaptés en respectant les protocoles médicaux établis
Participer à l'accompagnement quotidien des résidents en veillant à leur confort physique et psychologique
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour garantir une prise en charge globale et personnalisée Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Vacation
Salaire: 11.88 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins de nursing adaptés en respectant les protocoles médicaux établis
Participer à l'accompagnement quotidien des résidents en veillant à leur confort physique et psychologique
Collaborer étroitement avec l'équipe soignante pour garantir une prise en charge globale et personnalisée Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Vacation
Salaire: 11.88 euros/heure Description du profil : Vous êtes une personne empathique et désireuse de contribuer au bien-être des personnes âgées dans un établissement de soins.
Capacité à prodiguer des soins de nursing avec professionnalisme et attention
Aptitude à offrir un accompagnement bienveillant aux résidents au quotidien
Certification en Aide-Soignant(e) Détenue ou diplôme d'État d'Aide-Soignant
Sens de l'organisation et respect des protocoles de soins Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 3 | Distribution : 6 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Vitot
La présente page des Offres d'emploi à Vitot sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 17:50.
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