Offres d'emploi à Vindrac-Alayrac

  1. Occitanie
  2. /
  3. Tarn
  4. /
  5. CC du Cordais et du Causse
  6. /
  7. Vindrac-Alayrac

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vindrac-Alayrac sont disponible sur cette page.
Vindrac-Alayrac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Albi qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vindrac-Alayrac, rendez-vous sur la page du salaire à Vindrac-Alayrac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Labarthe-Bleys, à Les Cabannes ou à Loubers.

Pôle emploi proche de Vindrac-Alayrac

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vindrac-Alayrac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vindrac-Alayrac.

Pôle emploi de Gaillac à 18.4 kmPôle emploi de Carmaux à 19.2 km
Pôle emploi d'Albi à 24.3 kmPôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 33.3 km

Les offres d'emploi

Animateur / Animatrice petite enfance( CDD - 6 Mois )
La micro-crèche associative à gestion parentale « Jardin d'Enfants de Milhars » ouvrira ses nouveaux locaux à compter du 17 novembre 2025. Dans c...
Entreprise : JARDIN D'ENFANTS ET ECOLE DE MILHARS Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1307
Code pole emploi 199DVMV
La micro-crèche associative à gestion parentale « Jardin d'Enfants de Milhars » ouvrira ses nouveaux locaux à compter du 17 novembre 2025. Dans ce cadre, nous recherchons un(e) Accompagnant(e) Petite Enfance
CAP AEPE en CDD de 25h/semaine. Vos missions En tant que membre de l'équipe, vous interviendrez : Auprès des enfants : Assurer l'accueil, les soins quotidiens, la sécurité et le bien-être des enfants. Proposer des activités d'éveil adaptées à l'âge et aux besoins de chacun. Favoriser l'autonomie, le développement moteur, affectif et social. Auprès de l'équipe : Participer à la mise en place du projet pédagogique. Collaborer dans l'organisation de la vie quotidienne et la gestion des espaces. Être force de proposition pour des activités et projets collectifs. Auprès de la directrice Être en lien constant pour le suivi des enfants et des familles. Contribuer à la mise en œuvre du projet éducatif de la structure. Participer aux réunions d'équipe et aux temps de réflexion professionnelle. Auprès des familles Accueillir, écouter et accompagner les parents dans une relation de confiance et de respect mutuel. Transmettre les informations quotidiennes concernant la vie de l'enfant. Profil recherché Diplôme CAP AEPE exigé. Dynamisme, bienveillance, sens de l'observation et du travail en équipe. Motivation à s'investir dans la vie d'une micro-crèche associative et dans ses nouveaux locaux. Prise de poste : Le 17 novembre 2025 Temps de travail : 25h/semaine
CDD évolutif en CDI sur 3 ou 4 jours semaine (les mercredis ne sont pas garanti)
81 - MILHARS
Tâches possibles :
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Responsable de développement territorial( CDD - 36 Mois )
Sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services et en étroite relation avec la CAF, le ou la chargé(e) de coopération de la conven...
Entreprise : COMMUNAUTE DE COMMUNES DU CORDAIS ET DU Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1809
Code pole emploi 197DNLD
Sous la responsabilité de la Directrice Générale des Services et en étroite relation avec la CAF, le ou la chargé(e) de coopération de la convention territoriale globale (CTG) pilote la bonne mise en œuvre et assure le suivi des objectifs définis par la Convention. Il ou elle impulse et coordonne les actions définies dans la convention en matière de petite enfance, enfance-jeunesse, éducation, parentalité, logement et accès aux droits sur le territoire. Il ou elle assure un conseil stratégique auprès de la direction, des élus et des membres du comité de pilotage. Consulter l'annonce complète www.emploi-territorial.fr Missions / conditions d'exercice : Impulser et mettre en œuvre les politiques « petite-enfance, enfance-jeunesse et éducation, parentalité, logement et accès aux droits »
Assurer un conseil auprès des élus et des comités de pilotage.
Traduire les orientations politiques en plans d'actions.
Poursuivre l'impulsion des actions préconisées par le cabinet Artisans Conseils.
Repérer les marges de manœuvre et saisir les opportunités.
Élaborer l'évaluation des engagements contractuels liés à la mise en place du projet de territoire.
Accompagner l'élaboration du schéma de développement territorial (CTG).
Mettre en œuvre les outils de suivi, d'observation et d'évaluation des actions et des dispositifs. Mettre en adéquation l'offre d'accueil aux besoins des familles
Réaliser ou participer au diagnostic socio-économique du territoire.
Évaluer les demandes et les attentes des familles et les qualifier en besoins.
Elaboration du schéma de développement et des plans d'action qui en découlent.
Rédiger la convention de coopération territoriale globale.
Impulser et veiller à la mise en œuvre des orientations stratégiques déclinées dans la convention CTG du territoire. Animer la mise en réseau des acteurs
Identifier et mobiliser les partenaires stratégiques.
Être en lien permanent avec les collaborateurs et les chargés de développement territorial.
Développer des actions transversales en interne avec les différents services de la collectivité et en externe avec les acteurs du secteur de l'enfance, de l'éducation, de la jeunesse, de la parentalité, de la vie sociale. Organiser et animer la relation avec la population
Favoriser l'expression et la mobilisation des habitants.
Développer et animer des dispositifs de concertation et de participation avec le public.
Traduire les besoins des familles dans une perspective d'adéquation avec les offres.
Concevoir et développer des supports d'information.
Réguler les relations entre institutions, acteurs et population.
Pérenniser et valoriser la participation des habitants à la mise en œuvre des politiques de développement.
Soutenir le développement des actions favorisant la prévention de la perte d'autonomie, la lutte contre l'isolement des personnes âgées. Profils recherchés : Qualification :
Diplôme d'études supérieures (Bac + 3 minimum).
Formation et expérience dans le domaine de la petite enfance, de l'enfance, de la jeunesse, du travail social, de l'animation ou du soutien à la parentalité.
Formation et ou expérience dans les domaines de l'ingénierie, la gestion de projet, en matière de développement local territorial et/ou d'ingénierie sociale. Compétences :
Connaissance de l'environnement et des partenaires institutionnels du secteur social et socio-éducatif,
Connaissance des politiques publiques couvertes par la CTG (et plus particulièrement de la branche Famille),
Connaissance des acteurs de la communauté éducative,
Capacités organisationnelles,
Capacité à être autonome et esprit d'initiative,
Techniques d'écoute, d'animation et de concertation,
Techniques de communication et de négociation,
Intérêt pour le traitement statistique de données, les bases de données et les tableaux de bord,
Méthodes et outils d'évaluation
81 - LES CABANNES
Tâches possibles :
Développement de partenariats locaux, Diagnostic social, Gestion de projets territoriaux, Mobilisation des acteurs territoriaux, Collaborer avec des partenaires institutionnels, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Conduire un projet de développement, Développer des politiques de responsabilité sociale, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Identifier de potentiels partenaires publics et privés sur un territoire
Responsable qualité en industrie( CDI )
Vous participez à la définition de la stratégie de votre périmètre au sein de votre entité et en assurez la mise en œuvre, en collaboration ave...
Entreprise : SOCIETE ANNIC Activité : Fabrication de chaussures
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME H1502
Code pole emploi 194SJKN
Vous participez à la définition de la stratégie de votre périmètre au sein de votre entité et en assurez la mise en œuvre, en collaboration avec votre hiérarchie. Vous gérez et organisez les activités et les ressources (humaines et techniques) de votre périmètre. Vous êtes également en charge d'assurer le fonctionnement, l'évolution du système qualité et le déploiement de la politique qualité sur votre périmètre. Vous vous positionnez comme le garant de l'amélioration continue de la Qualité Client, fournisseurs et interne.
Assurer la cohérence du système qualité de l'entreprise avec les exigences règlementaires et la Stratégie de l'entreprise.
Planifier, préparer et réaliser ou participer aux audits Externes ou Internes.
Organiser, mettre en œuvre et optimiser l'activité de votre service.
Gérer les non-conformités Clients, Fournisseurs et Internes.
Être garant de la réalisation des réunions de résolutions de problèmes (RPS, 8D, DMAIC, .).
Participer aux phases qualité de développement produits
Valider les produits nouvellement introduits ou modifiés.
Promouvoir et animer divers outils : AMDEC, 6 Sigma, SMED, DMAIC, 8D, RCCA, .) Profil recherché : Bac + 5 . Ingénieur ou Master avec une dominante Qualité, fort d'une expérience en environnement industriel de type injection / chimie / textile.
Capable de conduire des réunions et de manager une équipe transversale
Maîtriser les techniques de pilotage transversal de projet
Connaitre le fonctionnement d'un logiciel ERP.
Anglais (lire, comprendre, écrire, parler niveau B2). Nous valorisons également : Forte culture HSE, Attitude positive et Leadership, Green Belt ou Black Belt, Savoir Faire et Passion du produit, Esprit d'équipe.
82 - LAGUEPIE
Tâches possibles :
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Piloter une démarche qualité, un processus d'amélioration continue, FORTE CULTURE HSE -LEADERSHIP - ATTITUDE POSITIVE
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons des aides-soignants-es motivés, sérieux, à l'écoute, dynamique, aimant le travail de nuit, et faisant preuve d'attention et de ri...
Entreprise : EHPAD LA MAZIERE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198XHBH
Nous recherchons des aides-soignants-es motivés, sérieux, à l'écoute, dynamique, aimant le travail de nuit, et faisant preuve d'attention et de rigueur. Votre action contribue à une prise en charge globale des résidents, en stimulant et/ou aidant la personne âgée selon son autonomie, au cours des actes de soins comme dans sa participation à la vie sociale de la résidence. Vous assurez le suivi, les surveillances et la traçabilité des soins qui vous sont confiées, selon les règles de bonnes pratiques et/ou les protocoles de l'établissement. Enfin, vous participez à l'élaboration des projets de vie personnalisés des résidents, ainsi qu'au développement de la démarche qualité. Nous vous accompagnons pour une montée en compétences par la formation tant interne qu'externe. Poste ouvert : Aide-soignant, Auxiliaire de vie, Aide médico-psychologique, Faisant fonction aide-soignant, Etudiant IFMS- AS Vous assurerez des remplacements en fonction des absences. Le poste est à pourvoir au plus tôt avec des dates variables en fonction des plannings. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel Contrat : CDD renouvelable Salaire : entre 2 200 et 2 500 € brut Indemnité dimanches et Jours fériés, Prime Ségur, Prime Grand Age et Régime indemnitaire si diplômé AS-AES-AMP
81 - CORDES SUR CIEL
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons des aides-soignants-es motivés, sérieux, à l'écoute, dynamique, aimant le travail de nuit, et faisant preuve d'attention et de ri...
Entreprise : EHPAD LA MAZIERE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198XGVL
Nous recherchons des aides-soignants-es motivés, sérieux, à l'écoute, dynamique, aimant le travail de nuit, et faisant preuve d'attention et de rigueur. Grâce à votre accompagnement, vous assurez le bien-être, le confort et la sécurité des résidents. Vous assurez le suivi, les surveillances et la traçabilité des soins qui vous sont confiées, selon les règles de bonnes pratiques et/ou les protocoles de l'établissement. Nous vous accompagnons pour une montée en compétences par la formation tant interne qu'externe. Poste ouvert : Aide-soignant, Auxiliaire de vie, Aide médicopsychologique, Faisant fonction aide-soignant, Etudiant IFMS- AS Vous assurerez des remplacements en fonction des absences. Le poste est à pourvoir de suite avec des dates variables en fonction des plannings. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel Prime dimanches et Jours fériés, indemnités nuit, Prime Ségur, Prime Grand Age et Régime Indemnitaire
81 - CORDES SUR CIEL
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Serveur / Serveuse de restaurant( CDD - 3 Mois )
Notre restaurant existe depuis plus de 30 ans, nous recherchons une personne H/F pour rejoindre notre équipe de service du midi uniquement. Poste : ...
Entreprise : AUBERGE DE LA HALLE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198SLJB
Notre restaurant existe depuis plus de 30 ans, nous recherchons une personne H/F pour rejoindre notre équipe de service du midi uniquement. Poste : Serveur / Serveuse Contrat : Temps plein
35 h / semaine Disponibilités : Week-end sont nécessaires Débutant(e) accepté(e) : nous vous formons sur place ! Si vous aimez le contact, le travail en équipe et les ambiances conviviales, ce poste est fait pour vous.
81 - CORDES SUR CIEL
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table
Aide à domicile( CDD - 3 Mois )
Si, comme nous, vous priorisez les valeurs de Respect, d'Écoute, de Coopération et de Qualité de service, et vous appréciez l'entraide, alors Rejo...
Entreprise : Autonomie services 81 Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198MXDM
Si, comme nous, vous priorisez les valeurs de Respect, d'Écoute, de Coopération et de Qualité de service, et vous appréciez l'entraide, alors Rejoignez nous ! Nous sommes une Association animée par un état d'esprit collaboratif et une relation Gagnant/Gagnant ! Afin de renforcer nos équipes, nous RECHERCHONS en CDD ou CDI (temps partiel ou temps plein) nos futurs (H/F) INTERVENANTS A DOMICILE (Aides à domicile, Assistants de Vie, Auxiliaires de Vie) Vos objectifs :
Assurer l'aide et l'accompagnement à l'autonomie de nos bénéficiaires (enfants, adultes, personnes en situation de handicap, personnes âgées dépendantes),
Contribuer à leur satisfaction,
Assurer le lien entre les personnes et leurs aidants, nos Responsables de secteur, et les professionnels de santé. Vos missions :
Aider à faire (stimuler, encourager, apprendre à faire) et/ou faire à la place les actes essentiels de la vie courante,
Réaliser l'entretien du cadre de vie,
Assister les personnes dans les actes ordinaires de leur vie quotidienne,
Assurer une veille de leur situation physique et psychique, et de leur sécurité,
Adapter son intervention en fonction de leurs fragilités
Rendre compte de ses interventions auprès de son Responsable
Respecter les procédures mises en place. Vous interviendrez dans un rayon de 20 à 30 kms autour de votre domicile. Les inter-vacations sont remboursées à hauteur de 0,40€/km. Planning et temps de travail (26 à 35h) à voir avec l'employeur en fonction de vos disponibilités. Vous :
avez une expérience dans le secteur de l'Aide à Domicile,
OU vous n'avez pas d'expérience, mais une vocation à aider et accompagner des personnes en perte d'autonomie.
êtes de nature organisé(e), polyvalente, et réactive,
aimez travailler en équipe et appréciez la collaboration,
êtes impliqué-e dans la relation d'écoute et d'aide Nous :
Assurons des formations internes et la mise en place d'un binôme tutoré,
vous accompagnons au quotidien pour une meilleure prise en charge de nos bénéficiaires,
vous dotons du matériel indispensable à vos interventions,
mettons en oeuvre des Avantages (réductions auprès d'enseignes du quotidien) Vous souhaitez donner du sens à votre parcours professionnel ? Vous voulez œuvrer au sein d'une entreprise engagée à taille humaine ? N'hésitez plus, candidatez !
81 - CAHUZAC SUR VERE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Communiquer, Respecter des normes et des consignes, Agir dans une relation de service, Prendre des initiatives et être autonome, S'organiser et décider
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 12 Mois )
Emploi permanent : Infirmier-ère Infirmier
Infirmière, vous êtes motivé-e, sérieux-se, à l'écoute, dynamique, aimant le travail en équi...

Entreprise : EHPAD LA MAZIERE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198NGLR
Emploi permanent : Infirmier-ère Infirmier
Infirmière, vous êtes motivé-e, sérieux-se, à l'écoute, dynamique, aimant le travail en équipe, et faisant preuve d'attention, de rigueur et d'initiative. Venez nous rejoindre et faire l'expérience de l'accompagnement de nos aînés à l'EHPAD La Mazière. Notre établissement, situé à Cordes sur Ciel, est labélisé Humanitude. Nous accueillons 76 résidents dont 12 en Unité protégée et avons à cœur, grâce à votre accompagnement, d'assurer leur bien-être, leur confort et le maintien de leur autonomie. Vos missions et cœur de métier :
Assurer le suivi de santé et favoriser le maintien de l'autonomie des résidents par la stimulation, la prévention, une écoute empathique et le respect fondamental de la personne humaine dans tous les instants de sa vie en institution.
Assurer un confort de vie aux résidents dans le respect du projet d'accompagnement personnalisé. Préserver le lien familial et social de la personne. Faire de la personne âgée et de son entourage des partenaires de soins.
Garantir la continuité des soins, en collaboration avec le médecin coordonnateur, la cadre de santé, et l'équipe pluridisciplinaire (IDE, Kinésithérapeute, psychologue, animatrice ...).
Promouvoir la bientraitance. Nous vous accompagnons pour une montée en compétences par la formation tant interne qu'externe. Poste ouvert au 01/12/2025 Contrat : CDD 1 an
temps complet
renouvelable Salaire : entre 1 900 et 2 000 € net/ mois pour un débutant
Reprise de l'ancienneté Prime Ségur, Régime indemnitaire (prime annuelle et primes mensuelles), Prime dimanches et Jours fériés. Avantages : Travail en journée, Travail 1 week-end sur 4, Espace repas avec possibilité de plateau repas, Salle de repos et de détente. Avec ou sans expérience, toutes les candidatures seront étudiées avec le plus grand soin.
81 - CORDES SUR CIEL
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Réaliser des soins infirmiers, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 3 Mois )
WE Intérim recherche pour l'un de ses clients un Conducteur de Tombereau (H/F) pour une mission de concassage de cailloux. Vos missions :
Cond...

Entreprise : WE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1302
Code pole emploi 198LXKX
WE Intérim recherche pour l'un de ses clients un Conducteur de Tombereau (H/F) pour une mission de concassage de cailloux. Vos missions :
Conduite et maniement du Tombereau au sein de la carrière
Respect des consignes de sécurité et de production
Entretien de premier niveau de l'engin Profil recherché
Vous disposez d'une expérience professionnelle d'au moins un à deux ans dans la conduite d'engins
Vous êtes titulaire du CACES R482 catégorie E (anciennement CACES R372m Catégorie 8)
Vous avez une excellente connaissance des règles de sécurité en carrière
Autonomie, rigueur et respect des règles de sécurité
Goût pour le travail en extérieur et en équipe Infos complémentaires
Lieu de prise de poste : Saint-Pierre-des-Corps (37700) WE INTERIM, agence de recrutement indépendante et locale basée à Montauban, intervient sur tout le Tarn-et-Garonne ainsi que le Nord Toulousain. Travailler avec nous, c'est bénéficier de missions variées, d'une grande flexibilité, et d'avantages concrets, comme le versement des salaires entre le 3 et le 6 de chaque mois. Chaque jour, nous accompagnons avec réactivité et écoute aussi bien les entreprises que les candidats, en proposant des solutions sur mesure dans les secteurs du BTP, de l'industrie, de la logistique et du tertiaire. À votre écoute, notre équipe met tout en œuvre pour vous aider à trouver le poste qui correspond à votre profil et à valoriser pleinement vos compétences.
81 - ST MARTIN LAGUEPIE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons un(e) mécanicien(ne) automobile expérimenté(e), autonome, rigoureux(se) et motivé(e). Vos missions : Réaliser les diagnostics, ...
Entreprise : GARAGE DE LA JANADE Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1604
Code pole emploi 198KVMC
Nous recherchons un(e) mécanicien(ne) automobile expérimenté(e), autonome, rigoureux(se) et motivé(e). Vos missions : Réaliser les diagnostics, l'entretien courant et les réparations sur véhicules légers toutes marques Travailler en autonomie ou en équipe selon les chantiers Assurer un travail soigné et dans le respect des délais Participer à la bonne gestion de l'atelier et à la satisfaction de la clientèle Profil recherché : Minimum 5 ans d'expérience en mécanique automobile Titulaire d'un CAP/BEP/Bac Pro mécanique ou équivalent Bon esprit d'équipe, sens de l'initiative et envie de s'impliquer dans un projet à long terme Des notions de gestion ou un intérêt pour l'entrepreneuriat seraient un plus Nous offrons : Un environnement de travail professionnel et convivial Un contrat CDD avec possibilité d'évolution et d'entrée au capital de l'entreprise Une réelle opportunité de devenir associé(e) dans une société saine et bien implantée
81 - LES CABANNES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons un infimier(ère) remplaçant(e) motivé(e), sérieux(se), à l'écoute, dynamique, aimant le travail en équipe, et faisant preuve d...
Entreprise : EHPAD LA MAZIERE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 196QSBG
Nous recherchons un infimier(ère) remplaçant(e) motivé(e), sérieux(se), à l'écoute, dynamique, aimant le travail en équipe, et faisant preuve d'attention et de rigueur. Grâce à votre accompagnement, vous assurez le bien-être, le confort et le maintien de l'autonomie des résidents. Votre action contribue à une prise en charge globale des résidents, en stimulant et/ou aidant la personne âgée selon son autonomie, au cours des actes de soins. Vous assurez le suivi, les surveillances et la traçabilité des soins qui vous sont confiées, selon les règles de bonnes pratiques et/ou les protocoles de l'établissement. Poste ouvert : Infirmier(ère) diplômé Contrat : CDD 6 mois
pouvant déboucher sur un contrat permanent Salaire : entre 1 900 et 2200 € net/ mois pour un temps complet
selon ancienneté Régime indemnitaire, indemnités dimanches et Jours fériés, Prime Ségur
81 - CORDES SUR CIEL
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
Pour répondre au développement de notre agence Promaid basée à GAILLAC, nous cherchons à agrandir notre équipe terrain d'auxiliaires de vie ! Si...
Entreprise : PROMAID Activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1302
Code pole emploi 195GJMF
Pour répondre au développement de notre agence Promaid basée à GAILLAC, nous cherchons à agrandir notre équipe terrain d'auxiliaires de vie ! Si vous avez le sens du service et de l'engagement, que vous êtes appliqué(e) dans votre travail et que vous avez choisi ce métier pour la richesse des relations humaines qui le compose, alors nos clients et bénéficiaires attendent avec impatience de vous rencontrer ! Intégrer l'équipe terrain de notre agence c'est vous assurer :
Un emploi stable : à temps partiel ou complet, vous êtes en CDI dès le 1er jour d'embauche.
La définition d'un planning sectorisé, fixe, établi en fonction de vos disponibilités : vous choisissez les jours et tranches horaires sur lesquels vous souhaitez travailler.
Un accompagnement personnalisé auprès de tous vos nouveaux clients et bénéficiaires (présentations et/ou formation en binôme).
Une écoute active constante de vos observations et besoins par votre agence et une réponse à vos difficultés et urgences par un système d'astreinte téléphonique en dehors de ses horaires d'ouverture. Avec des interventions de 1h à 4h au domicile de personnes fragilisées (sortie d'hospitalisation, personnes âgées ou en situation de handicap), vos missions seront définies par votre fiche de poste et le cahier des charges de vos bénéficiaires. Auxiliaire de vie 2 : entretien ménager courant, gestion du linge, préparation et/ou aide au repas, courses, accompagnement extérieur, aide au lever et/ou au coucher Auxiliaire de vie 3 : les missions précédentes complétées de l'aide à la toilette et du change de protection MISSION :
Surveillance auprès d'une personne en situation de handicap
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Aide au lever et au coucher
Aide à la toilette Secteur d'intervention : VAOUR Nos autres avantages : Indemnités kilométriques à 0.40€ du kilomètre Annualisation du temps de travail : votre rémunération ne dépend pas des aléas liés à notre secteur d'activité (annulation clients, placement ou hospitalisation, etc.) Majoration à 25% des heures de nuit, le dimanche et les jours fériés Avantages sociaux : congés payés, mutuelle d'entreprise, reprise de l'ancienneté, prime de présentéisme, prime de parrainage Formation : binômes terrain dès que nécessaire et accès à des journées de formation interne et externe Présente depuis 2006 en région Occitanie, Promaid accompagne ses clients et bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne en leur offrant un soutien dévoué et adapté aux besoins. Notre leitmotiv : respecter nos engagements, faire preuve de réactivité et de professionnalisme, en mettant l'échange et les interactions au cœur de nos actions. C'est grâce aux hommes et femmes qui composent notre équipe terrain que nous réussissons tous les jours, et depuis 18 ans, à donner du sens aux missions qui nous sont confiées. Si vous êtes arrivé(e) au bout de cette annonce c'est que nous partageons une vision commune des métiers de l'aide à la personne : postulez dès maintenant pour nous donner l'opportunité de vous contacter, de vous rencontrer et peut-être, de vous engager ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet www.promaid.fr et nos réseaux sociaux : Instagram (@eurl.promaid), Facebook (@promaid), Linkedin (@PROMAID). Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 12,12€ à 12,36€ par heure Nombre d'heures : 10 par semaine Horaires : Disponible le week-end Tous les week-ends Travail en journée Travail en soirée Week-ends uniquement Rémunération supplémentaire : Prime trimestrielle Expérience: Aide à domicile: 1 an Lieu du poste : En présentiel
81 - Vaour
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider une personne à s'habiller, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Respecter la confidentialité des informations, Surveiller l'état de santé d'une personne
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 10 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à LAGUEPIE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chale...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3696007
Notre client est un établissement situé à LAGUEPIE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez cette organisation médicale à taille humaine en pleine croissance, qui met en avant de fortes valeurs humaines et vous offre l'opportunité de contribuer à un projet porteur de sens et d'impact.Comment accueillir avec bienveillance les aînés en tant qu'Aide-soignant(e) dans notre établissement? En tant que professionnel de santé, vous assurerez le bien-être quotidien des résidents dans un établissement pour personnes âgées
Fournir un soutien personnalisé aux résidents dans les activités de la vie quotidienne
Assurer la distribution et l'administration des médicaments prescrits sous la supervision du personnel médical
Participer activement aux soins d'hygiène et au confort des résidents Horaires matin 7h-14h30 ou soir 13h45-21h15 Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 10/jours
Salaire: à partir de 14.69 euros Brut/heure selon expérience et ancienneté Notre client offre des avantages attractifs :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
82 - Laguépie
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 14 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à LAGUEPIE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chale...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3679611
Notre client est un établissement situé à LAGUEPIE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Les modalités de transports sont facilement accessibles :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? En intégrant notre établissement à taille humaine, vous contribuerez activement au développement de solutions innovantes et participerez à une aventure humaine forte en valeurs, plaçant le soin et le respect des patient(e)s au cœur de ses priorités.Comment contribuer, en tant qu'Aide soignant(e), au bien-être des résidents âgés dans notre établissement? En tant que membre essentiel de l'équipe, vous apporterez des soins quotidiens attentionnés aux résidents de l'établissement pour personnes âgées
Assurer l'hygiène corporelle des résidents tout en respectant les protocoles établis
Participer activement à la distribution et à la prise des repas en veillant au confort des résidents
Observer l'état de santé des résidents et signaler tout changement au personnel médical Horaires 6h45-14h15 ou 7h-14h30 Pour ce poste, vous profitez de :
Contrat: Intérim
Durée: 14/jours
Salaire: à partir de 15.19 euros Brut/heure selon expérience et ancienneté Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Avantages CSE
Indemnité kilométrique En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
82 - Laguépie
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale export( CDI )
Offre d'emploi
Commercial Export H/F Basé(e) dans le Tarn (Occitanie)
Déplacements internationaux À propos de nous PME spécialisée da...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1433
Code pole emploi 3045253
Offre d'emploi
Commercial Export H/F Basé(e) dans le Tarn (Occitanie)
Déplacements internationaux À propos de nous PME spécialisée dans le cuir et ses applications haut de gamme, nous développons et commercialisons nos produits auprès de clients en France et à l'international. Reconnus pour notre savoir-faire et notre exigence de qualité, nous souhaitons renforcer notre équipe commerciale. Vos missions Rattaché(e) à la direction, vous aurez pour principales responsabilités : * Assurer un suivi commercial rigoureux : négociation, devis, relances, suivi des commandes. * Prospecter de nouveaux marchés et identifier de nouvelles opportunités de croissance. * Représenter l'entreprise lors de salons professionnels et lors de déplacements à l'étranger. * Collaborer étroitement avec l'équipe production et logistique pour garantir la satisfaction client. * Suivre les performances commerciales et proposer des actions correctives. * Participer à l'élaboration de la stratégie commerciale. Profil recherché Savoir Faire * Expérience confirmée (5 ans minimum) dans une fonction commerciale, de préférence à l'export * Solides compétences en prospection, négociation et fidélisation client. * Maîtrise de l'anglais professionnel (écrit et oral). L'italien serait un plus. Savoir être * Goût prononcé pour le terrain et mobilité internationale (déplacements réguliers). * Autonomie, sens du service client et sensibilité aux belles matières. * Curiosité, motivation et pugnacité sont des qualités essentielles. Rémunération & avantages * Contrat CDI
statut cadre. * Package salarial : * Fixe annuel brut : 30k€ * Variable lié à la performance commerciale : une partie indexée au chiffre d'affaire (10k€ à 20k€ annuel brut) + primes sur objectifs * Accord de participation aux bénéfices * Avantages : ticket restaurant, possibilité télétravail 1 jour/semaine Pourquoi nous rejoindre ? * Rejoindre une PME à taille humaine * Évoluer dans une entreprise au savoir faire reconnu dans le monde entier * Participer activement à la stratégie et au développement de l'entreprise Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 30 000,00€ par an Avantages : * Horaires flexibles * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
81 - Tonnac
Tâches possibles :
Responsable d'hôtel-restaurant( Profession libérale )
Faites l'acquisition de ce fonds de commerce de restaurant et des murs de cet hôtel à réhabiliter L'ensemble comprend un restaurant neuf de près d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME G1402
Code pole emploi 1667400
Faites l'acquisition de ce fonds de commerce de restaurant et des murs de cet hôtel à réhabiliter L'ensemble comprend un restaurant neuf de près de 200m² + Terrasse ombragée de 115m² environ et d'un appartement neuf de 3 chambres pour 147m² avec sa terrasse privative de 55m², Mais aussi un Hôtel de 8 chambres pouvant être transformé en RB&B, chambres d'étudiants, Appart Hôtel ou Locations. pour 400m² environ sur 3 niveaux comprenant les locaux techniques et de stockage Très belle affaire à développer Très gros potentiel
82 - Laguépie
Tâches possibles :
Responsable d'hôtel-restaurant( Profession libérale )
Faites l'acquisition de ce fonds de commerce de restaurant et des murs de cet hôtel à réhabiliter L'ensemble comprend un restaurant neuf de près d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME G1402
Code pole emploi 1587082
Faites l'acquisition de ce fonds de commerce de restaurant et des murs de cet hôtel à réhabiliter L'ensemble comprend un restaurant neuf de près de 200m² + Terrasse ombragée de 115m² environ et d'un appartement neuf de 3 chambres pour 147m² avec sa terrasse privative de 55m², Mais aussi un Hôtel de 8 chambres pouvant être transformé en RB&B, chambres d'étudiants, Appart Hôtel ou Locations. pour 400m² environ sur 3 niveaux comprenant les locaux techniques et de stockage Très belle affaire à développer Très gros potentiel
81 - Cordes-sur-Ciel
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 3 Mois )
 - Réalise et aide à l'accomplissement des activités domestiques et administratives essentiellement auprès de personnes ne pouvant plus faire en ...
Entreprise : VYV3 Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 1608708
 - Réalise et aide à l'accomplissement des activités domestiques et administratives essentiellement auprès de personnes ne pouvant plus faire en totale autonomie et/ou rencontrant des difficultés passagères.- Assiste et soulage les personnes qui ne peuvent faire seules les actes ordinaires de la vie courante.
81 - Cordes-sur-Ciel
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Les missions varient en fonction de l'expérience et des diplômes de chaque auxiliaire de vie. • Aider à la...
Entreprise : DOMICIL+ Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 4094484
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Les missions varient en fonction de l'expérience et des diplômes de chaque auxiliaire de vie. • Aider à la stimulation intellectuelle et tenir compagnie aux bénéficiaires, • Accompagner les bénéficiaires dans les activités de loisirs, • Aider aux courses, à la préparation de repas et à l'entretien du domicile, • Aider au lever et au coucher (aide à la toilette, à l'habillage) PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes : Diplômé(e) du secteur ou vous justifiez d'un minimum de 1 an d'expérience comme auxiliaire de vie. L'expérience doit être acquise dans un service d'aide à domicile ou au sein d'un établissement (MAS, EPHAD, SAAD...). Si ce n'est pas le cas ? Nous sommes fiers d'étudier toutes les candidatures. Vous êtes empathique, patient et à l'écoute ? Vous aimez le contact humain et avez le sens du service ? L'agence Amelis de Gaillac vous attend avec impatience !
81 - Vieux
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Les missions varient en fonction de l'expérience et des diplômes de chaque auxiliaire de vie. • Aider à la...
Entreprise : DOMICIL+ Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 4094394
RESPONSABILITÉS : Vos missions : Les missions varient en fonction de l'expérience et des diplômes de chaque auxiliaire de vie. • Aider à la stimulation intellectuelle et tenir compagnie aux bénéficiaires, • Accompagner les bénéficiaires dans les activités de loisirs, • Aider aux courses, à la préparation de repas et à l'entretien du domicile, • Aider au lever et au coucher (aide à la toilette, à l'habillage) PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes : Diplômé(e) du secteur ou vous justifiez d'un minimum de 1 an d'expérience comme auxiliaire de vie. L'expérience doit être acquise dans un service d'aide à domicile ou au sein d'un établissement (MAS, EPHAD, SAAD...). Si ce n'est pas le cas ? Nous sommes fiers d'étudier toutes les candidatures. Vous êtes empathique, patient et à l'écoute ? Vous aimez le contact humain et avez le sens du service ? L'agence Amelis de Albi vous attend avec impatience !
81 - Saint-Martin-Laguépie
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? ...
Entreprise : Azaé Carmaux Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3582869
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie sur le secteur de laguepie (82), midi pyrenees, france VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Azaé Carmaux fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 329 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
82 - Laguépie
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDI )
Description du poste : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 0842158
Description du poste : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie sur le secteur de laguepie (82), midi pyrenees, france VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description du profil : VOTRE PROFIL Nous recherchons une personne bienveillante, patiente et à l'écoute, capable de s'adapter à chacun. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'assistant de vie ou justifiez d'au moins trois ans d'expérience dans ce domaine. Votre sourire et votre optimisme feront toute la différence. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? En nous rejoignant, vous découvrirez une ambiance chaleureuse et familiale, où chaque collaborateur compte. Vous bénéficierez aussi : * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien Nous étudions toutes les candidatures, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille !
82 - Laguépie
Tâches possibles :
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales (en lien avec votre formation et cœur de métier) : ✅ Accompagner l'enfant dans les activités de la ...
Entreprise : ADMR VIAUR AVEYRON Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1202
Code pole emploi 3602268
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales (en lien avec votre formation et cœur de métier) : ✅ Accompagner l'enfant dans les activités de la vie quotidienne en respectant ses besoins physiologiques, affectifs et son rythme individuel (sommeil, alimentation, hygiène, développement global). ✅ Réaliser des soins d'hygiène et de confort dans le respect de la pudeur et de l'autonomie de l'enfant. ✅ Surveiller l'état de santé de l'enfant, identifier les signes de mal-être ou de maladie et alerter si nécessaire. ✅ Participer à des actions de prévention et d'éducation à la santé au quotidien (apprentissage du lavage des mains, hygiène bucco-dentaire, éveil sensoriel, motricité...). ✅ Appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité en veillant à l'entretien des locaux et du matériel dans le respect de l'écologie (utilisation de produits naturels, limitation des déchets). ✅ Observer, analyser les besoins des enfants et contribuer aux transmissions quotidiennes à l'équipe et aux familles. ✅ Travailler en équipe pluridisciplinaire, participer aux réunions d'équipe et à l'élaboration du projet pédagogique. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : Diplôme d'État d'Auxiliaire de puériculture obligatoire Sensibilité à un mode de vie écologique et respectueux de la santé de l'enfant Sens de l'observation, rigueur, capacité d'adaptation Compétence et connaissance des règles d'hygiène et sanitaire (HACCP...) Bon relationnel, esprit d'équipe, discrétion et bienveillance Motivation à contribuer à un projet éducatif engagé pour un accueil de l'enfant et de sa famille des plus bienveillants et adaptés. Nous offrons : Une micro-crèche à taille humaine valorisant le respect de l'enfant en tant qu'individu, la place de chaque histoire familiale, et le travail d'équipe pour avancer ensemble dans la même direction. Un accompagnement à votre prise de poste et des formations régulières Un environnement de travail serein, avec une équipe investie Un projet pédagogique en lien notamment avec l'écologie, la motricité libre, (éveil à la nature, alimentation saine, produits naturels, Snoezelen...)
82 - Varen
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous êtes bienveillant(e), à l'écoute et débordant(e) d'énergie ? Accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap fait sens pour vo...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198ZTSD
Vous êtes bienveillant(e), à l'écoute et débordant(e) d'énergie ? Accompagner des personnes âgées ou en situation de handicap fait sens pour vous ? Vous aimez créer une relation de confiance, et savez faire preuve d'organisation et d'adaptabilité ? Alors cette mission pourrait bien être faite pour vous ! Vitalliance, en tant que mandataire pour le compte d'un particulier employeur, recherche un(e) auxiliaire de vie pour intervenir à Feneyrols. Vos missions au quotidien :
Réaliser la toilette complète au lit
Aider à la prise des repas
Apporter un soutien relationnel (une présence chaleureuse, ça change tout !)
Participer à l'entretien du logement
Assurer une présence attentive et rassurante Votre profil:
Vous avez à coeur d'accompagner les personnes fragiles avec respect et empathie
Une première expérience est appréciée, qu'elle soit professionnelle ou personnelle auprès des adolescents ou enfants en situation de handicap
Vous êtes patient(e), bienveillant(e) et vous avez le sens de l'écoute.
Ponctualité et fiabilité indispensable
Diplômes du secteur (ADVF, DEAES...) bienvenus mais non obligatoires
Permis B apprécié si des déplacements sont à prévoir Ce que nous proposons : Horaires : de 8h à 20h, deux week-end par mois Contrat : CDI à temps partiel, avec possibilité d'évolution vers un temps plein Salaire: 110€ / 12h consécutives Si vous avez le coeur sur la main et l'envie d'apporter un sens à vos journée, rejoignez-nous sans attendre !
82 - FENEYROLS
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Auxiliaire de vie( CDI )
RESPONSABILITÉS : Localisation et horaires • Poste basé à : Cestayrols, • Horaires : En soirée de 17h à 21h. Vos missions : Les missions...
Entreprise : DOMICIL+ Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 4094432
RESPONSABILITÉS : Localisation et horaires • Poste basé à : Cestayrols, • Horaires : En soirée de 17h à 21h. Vos missions : Les missions de nos assistants de vie en soirée concernent principalement l'aide au coucher des personnes âgées. • Aider à la préparation et à la prise des repas, • Aider à la mobilité, au change et à la toilette en respectant la personne. Une rémunération qui valorise votre expérience et votre engagement • Un salaire selon votre profil : de 11,70€ à 12,20€, • Un salaire garanti, régulièrement réévalué et évolutif selon l'expérience, l'ancienneté et le savoir-être, • Des primes. Un objectif : vous offrir les meilleures conditions de travail • Un planning stable selon vos disponibilités, • Des missions proches de chez vous, • Un référent de proximité à votre écoute. Des avantages : • L'accès à notre plateforme de micro-formation rémunérée, NOSKO pour continuer de vous former selon vos disponibilités et recevoir des primes allant jusqu'à 150€ par an, • Une plateforme de réductions pour vos dépenses quotidiennes, • Vos titres de transport pris en charge à 50%, • Des indemnités kilométriques couvertes (de 0,35€ à 0,40€ du Km), • Une mutuelle à tarifs négociés pour vous et votre famille. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes : • Diplômé(e) du secteur ou vous justifiez d'un minimum de 1 an d'expérience comme auxiliaire de vie. L'expérience doit être acquise dans un service d'aide à domicile ou au sein d'un établissement (MAS, EPHAD, SAAD...). • Si ce n'est pas le cas ? Nous sommes fiers d'étudier toutes les candidatures. Vous aimez le contact humain, vous êtes patient et à l'écoute ? L'agence Amelis de Gaillac vous attend avec impatience.
81 - Cestayrols
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 12Fabrication : 4Transports / Logistique : 4
Santé / Action Sociale : 4Services de Proximité : 8 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Vindrac-Alayrac

La présente page des Offres d'emploi à Vindrac-Alayrac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 21 octobre 2025 à 04:19.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Vindrac-Alayrac
Le Bourg
81170 VINDRAC ALAYRAC

mairiedevindrac@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr