Offres d'emploi à Villesiscle
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Villesiscle sont disponible sur cette page.
Villesiscle fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Carcassonne qui a un taux de chômage de 14.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Villesiscle, rendez-vous sur la page du salaire à Villesiscle. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bram, à La Force ou à Villasavary.
Pôle emploi proche de Villesiscle
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Villesiscle. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Villesiscle.
| Pôle emploi de Castelnaudary à 14.3 km | Pôle emploi de Salvaza à 17.6 km |
| Pôle emploi de Canal-du-Midi à 20.1 km | Pôle emploi de Limoux à 21.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Un cadre de travail agréable dans des locaux neufs
Un accompagnement et un soutien professionnel par la psychologue de l'établissement
Un planning prévisionnel (travail le WE 1/2) Par ailleurs :
Nous prenons en charge votre repas au sein de l'établissement
Nous pouvons prendre en charge une partie de votre ancienneté
Nous prenons en charge votre mutuelle à hauteur de 50%
Vous avez accès aux avantages de notre Comité d'Etablissement
Vous bénéficierez de la prime du SEGUR mensuelle de 237 euros Un accompagnement respectueux et adapté aux particularités des résidents , un travail en étroite collaboration avec les familles , favoriser l'épanouissement de nos salariés font partie de nos valeurs. Vous avez les compétences et partagez notre vision du travail ? Rejoignez nous ! Salaire : Poste CDD Mensuel de 2 009 € jusqu'à 2 151 € (prime du SEGUR mensuelle incluse) + Prime dimanches et jours fériés Poste à pourvoir dès le mois de décembre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
RAMASSAGE DE BRANCHES
BALISAGE ET NETTOYAGE DE CHANTIERS
BROYAGE DE VEGETAUX Profil recherché :
Vous aimez le travail en extérieur et en équipe.
Vous êtes sérieux(se), ponctuel(le) et respectueux(se) du matériel.
Permis B apprécié. Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au cœur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
Techniques d'engazonnement, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Elaborer des plats de qualité, des menus et participer aux tâches de restauration permettant le service des repas aux 70 résidents et aux usagers extérieurs,
Respecter les textures, régimes alimentaires et autres consignes particulières médicales des résidents.
Préparer et cuisiner selon un plan de production culinaire, dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaires, des normes diététiques en vigueur, du plan de maîtrise sanitaire (PMS) et du projet d'établissement.
Être intégralement responsable de sa production, travailler en équipe, rendre compte, être force de propositions et assurer un relationnel de confiance avec les résidents et les autres équipes de l'EHPAD.
Veiller strictement au respect des réglementations et des normes d'hygiène.
En charge de l'approvisionnement, du conditionnement et du contrôle de la conformité des produits
Procédures de la marche en avant, Régimes alimentaires, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Définir des besoins en approvisionnement, Lutter contre le gaspillage alimentaire, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
18h45 ou 9h15
21h15). Travail 1 week-end sur 2 ou sur 3, au sein d'une équipe pluridisciplinaire. Rémunération indiciaire grille de la fonction publique hospitalière FPH, selon l'ancienneté et l'expérience, environ 2300€ brut. Poste à pourvoir dès que possible. Poste à temps plein. Le poste proposé comporte les missions générales suivantes :
Veiller à la propreté des locaux et des chambres de chacun des résidents.
Appliquer les règles d'hygiène et d'asepsie, selon les protocoles en vigueur.
Accompagner les résidents au quotidien, en veillant à leur hygiène, leur santé, leur sécurité, leur dignité et leur bien-être.
En lien avec l'équipe pluridisciplinaire, favoriser le maintien de l'autonomie des résidents et répondre à leurs besoins.
Instaurer un climat chaleureux et sécurisant, pour les personnes accueillies et leurs proches.
Connaitre les protocoles, les recommandations de bonnes pratiques et documents institutionnels existants.
Connaitre et garantir l'exercice des droits des résidents (liberté d'aller et venir, droit aux soins, respect et écoute ), appliquer et participer activement à la promotion de la bientraitance.
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
contrat intérim saisonnier Mission pour la journée mardi 4 novembre Missions : Plantation des oignons Profil :
expérience en agriculture appréciée
station a quatre patte,
travail en équipe Horaires: Horaire de journée du lundi au vendredi Rémunération et avantages :
11.88€/h + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
logiciel LGPI
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite d'une installation de production
Contrôler les équipements
Assurer les réglages des installations en fonction de la production, dans le respect de la sécurité et de la qualité
Réalisation de petites opérations de maintenance
Capable de piloter les presses
Goût pour la polyvalence Travail en 4x8 (4h-12h ; 12h-20h ; 20h
4h) Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes une personne rigoureuse, vigilante et réactive. Si cette offre vous intéresse, merci de postuler en ligne et joindre votre CV actualisé.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
accompagner le résident au quotidien, en veillant à son hygiène, sa santé, sa sécurité et son bien-être ;
en lien avec l'équipe pluridisciplinaire, favoriser l'autonomie du résident et répondre à ses besoins ;
instaurer un climat chaleureux et sécurisant ;
appliquer les règles d'hygiène et d'asepsie, selon les protocoles en vigueur ;
connaitre les protocoles, les recommandations de bonnes pratiques et documents institutionnels existants ;
connaitre et garantir l'exercice des droits des résidents ;
appliquer et participer activement à la promotion de la bientraitance ;
participer au projet d'établissement, de soins et aux projets d'accompagnement personnalisé. Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Intervenir au niveau des dépannages : mécanique, électricité, hydraulique et automatisme ;
Assurer l'ensemble des opérations de maintenance générale de l'entreprise ;
Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements industriels ;
Renseigner le suivi de vos interventions dans l'outil GMAO ;
Proposer des pistes d'amélioration (organisation du service, informations, choix technologiques, évolutions technologiques, méthodes) ;
Respecter les règles de sécurité et les normes de l'industrie lors de l'exécution des tâches de maintenance. Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI
Lieu : Bram
Horaires : 35h du lundi au vendredi en 2x8
Salaire : Entre 27 000 et 35 000EUR par an, selon profil et expérience. Motivé(e) et dynamique, vous détestez la routine ? Rigoureux(se) et méthodique, vous êtes polyvalent(e). Vous savez identifier les dysfonctionnements et faites preuve d'initiative.
Habilitation électrique BT
Formation BAC+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences techniques seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Démarrage et arrêt des lignes de production
Surveillance du bon fonctionnement des installations et de l'approvisionnement en matières premières
Contrôle des indicateurs qualité via le pupitre de commande
Contrôle visuel des produits finis selon le cahier des charges
Entretien et nettoyage du poste de travail
Vérification des organes mécaniques
Reporting des contrôles qualité
Manutention Horaires : Travail en 3x8 (matin, après-midi, nuit) Profil recherché :
Expérience réussie en industrie (idéalement en conduite de ligne)
Rigueur, sens de l'organisation, esprit d'équipe et sens des responsabilités Rémunération :
Salaire : SMIC horaire
Primes :
Prime de travail en 3x8
Prime d'assiduité
Panier jour et nuit Devenir salarié intérimaire chez Manpower, c'est bénéficier de nombreux avantages et d'un accompagnement dans votre parcours professionnel ! Alors n'hésitez plus, adressez nous votre candidature et boostez votre carrière ! #conduitedeligne #industrie#production
- Horaires : Temps partiel - 5H20/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
participer à l'élaboration du projet pédagogique
élaborer et mettre en œuvre un projet d'animations ludiques et éducatives, seul ou en équipe, dans le respect du projet pédagogique, et en laissant de l'initiative aux enfants
optimiser l'utilisation du matériel et des fournitures pédagogiques
assurer le rangement, l'entretien et le nettoyage des locaux après les activités Relationnel :
garantir la sécurité morale, physique et affective de l'enfant
pérenniser la relation de confiance et d'information mise en place avec les parents
faire vivre une relation éducative avec l'école,
faire le lien entre les familles et l'école
participer et s'exprimer dans les réunions d'équipe d'animation et les formations Administratif :
tenir le registre de présence des enfants
récupérer auprès des parents et prendre connaissance des dossiers de chaque enfant
faire le lien entre la famille et la direction
établir et faire remonter mensuellement les heures effectives de travail et les listes d'appels
contrôler les livraisons (matériel, fournitures, alimentation) Relations fonctionnelles : Enfants et adolescents accueillis Responsable hiérarchique et équipe d'animation Famille de l'enfant Enseignants dans le cadre des projets périscolaires Connaissances et savoir faire : Titulaire du BAFA ou équivalence Législation et réglementation relatives à l'accueil collectif de mineurs Rythme de l'enfant et de l'adolescent Méthodologie de construction d'un cycle d'activités Technique d'animation et d'encadrement d'enfants Travail en équipe Conditions de travail et sécurité : Temps de travail modulé sur l'année (périodes scolaires et vacances), horaires atypiques Ambiances sonores élevés, risques de chutes, port de charges, conflits avec les familles
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever, au coucher et aux déplacements.
Accompagnement dans les gestes d'hygiène et la toilette.
Préparation et aide à la prise des repas.
Sorties et déplacements extérieurs (loisirs, rendez-vous, culture, sport.).
Maintien du lien social et stimulation au quotidien. Chaque mission est adaptée aux besoins des personnes que vous accompagnez. Vous pourrez évoluer vers des postes de référent(e) ou formateur(trice) via notre centre de formation. Ce que nous offrons:
CDI temps partiel ou temps plein, selon vos disponibilités.
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Frais de transport remboursés à 100 % (indemnités kilométriques ou transports en commun).
Primes trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Formations internes et évolution professionnelle.
Une équipe bienveillante, à l'écoute et toujours disponible pour vous. Profil recherché:
Vous aimez prendre soin des autres, vous êtes à l'écoute, patient(e) et bienveillant(e).
Vous savez faire preuve d'autonomie et de ponctualité.
Avec ou sans diplôme : nous pouvons vous accompagner vers un titre ADVF (formation reconnue).
Permis B + véhicule apprécié, mais certains postes sont accessibles sans.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des travaux de voirie
Effectuer des enrobés
Participer aux travaux de goudronnage
Connaître le fonctionnement d'un PATA (Point à Temps Automatique)
Veiller au respect des consignes de sécurité Vous êtes quelqu'un de rigoureux, autonome et respectueux des règles de sécurité. Vous êtes titulaire du Caces R482 A et de l'AIPR (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux). Vous maîtrisez les techniques d'enrobés et de goudronnage, et avez des connaissances sur le fonctionnement d'un PATA. Vous bénéficiez d'une expérience significative sur le même type de poste.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Superviser une équipe de 2 à 3 personnes pour assurer la mise en œuvre efficace des projets
Coordonner et exécuter des travaux de terrassements et de pose de réseaux d'eau potable, d'eaux usées et pluviales
Collaborer activement avec votre équipe pour le pavage, le démontage et la remise en état des chaussées
Garantir la qualité et la sécurité des opérations en suivant les normes et les réglementations en vigueur
Faciliter une communication fluide entre les membres de l'équipe et d'autres intervenants pour optimiser la progression des travaux Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDI
Salaire: 30000 euros /an Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux d'installation des équipements électriques (réalisation de saignées, pose d'armoires électriques, pose des chemins de câbles)
Contrôler et effectuer des travaux de dépannage et de maintenance des installations
Raccorder des installations basses tensions Profil en béton :
Disposer d'une habilitation électrique + CACES nacelle
Respecter les règles de sécurité en vigueur sur les chantiers
Réaliser du travail soigné et précis Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire selon grille du BTP + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). On construit demain ensemble ? Prenez contact avec votre agence au ## ## ## ## ## ou envoyez nous votre candidature dès maintenant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
BP coiffure, CAP métiers de la coiffure, Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Adapter les techniques de coupe aux types et conditions des cheveux, Maintenir l'hygiène du salon conformément aux normes sanitaires, Préparer et appliquer des produits colorants, décolorants (mèches, ...), Procéder à la mise en forme, au coiffage, à la fixation des cheveux (bouclage, brushing, ...), Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Communication patient, Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Connaissance des Nouvelles Technologies de l'information et de la Communication (NTIC), Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Modalités de prise en charge du patient ou de la personne accompagnée, Pharmacologie, Procédures d'urgence et de premiers secours, Protocoles de soins, Règles de confidentialité, Règles de prévention des risques professionnels, Soins de nursing, Techniques de communication interpersonnelle, Techniques de communication non verbale, Techniques d'écoute active et de médiation, Techniques de gestion du stress, Techniques de planification des interventions ou visites, Techniques de suivi des traitements médicaux, Techniques de transmission de savoirs, Utilisation d'outils de télésanté, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Conduire une démarche d'éducation et de prévention pour la santé, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients, Identifier les signes cliniques d'urgence, Intégrer les retours d'expérience dans les pratiques, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser un diagnostic infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Transmettre une technique, un savoir-faire, Trier les déchets selon leur traitement ou leur valorisation futurs
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Déchiffrer une œuvre artistique : scénario, partition musicale, chorégraphie, Défricher le texte d'une pièce de théâtre, Interpréter un rôle dans les domaines de l'art du spectacle ou de l'audiovisuel, Proposer et améliorer des axes d'interprétation ou de jeu, Répéter un rôle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer la gestion des commandes des points de distribution et l'approvisionnement du stock central
Vérifier les prix et la disponibilité des produits auprès des différents fournisseurs (constructeurs informatiques) et prendre en compte le planning des commandes en tenant compte des délais de livraison et des contraintes de fournisseurs.
Passer et suivre les commandes (à travers l'interface informatique des fournisseurs ou par téléphone/mail)
Procéder aux entrées en stock dans Sage avec rapprochement de la facture fournisseur
Suivre les litiges jusqu'à leur résolution
Assurer la gestion des stocks minimums
Suive les engagements de commandes passées par les points de distribution en conformité avec leurs prévisions GERER LA BASE ARTICLE :
S'assurer de l'affectation des produits sur la bonne famille
Créer les fiches article pour les nouvelles références (vérifier les prix d'achats et les références auprès du fournisseurs)
Mettre à jour la base régulière selon les listes des prix actualisées AUTRES ACTIVITES :
Construire, analyser et diffuser le blacklog des commandes fournisseurs
Informer le réseau de l'obsolescence des produits et/ou les options de remplacement
Gérer le SAV des produits en DOA commercial
Répondre aux demandes spécifiques / particulières des points de distribution
Assurer l'interface transversale avec le pôle logistique, la comptabilité et la direction des achats concernant le reporting de l'activité Exigences: Nous recherchons une personnes :
Avec un anglais opérationnel à l'écrit
BAC+2 minimum
2 à 3 ans sur un poste similaire
Connaissance du Pack Office et notamment d'Excel
La connaissance de SAGE 100 est un plus Vous êtes reconnue pour :
Votre organisation et méthode, capacité à assimiler des process multiples et variés
Avez un esprit d'équipe
Etes un bon communicant Avantages: Rémunération 30ke sur 12 mois 36h/semaine avec 6 jours de RTT/an Mutuelle
RIE Télétravail : 6 jours par mois, après la période de formation Horaires : Lundi au jeudi 8h30
12h30 // 13h30
17h00 Vendredi : 8h30
12h30 // 14h00
16h00 Station de RER à 7 minutes / Possibilité de se garer (gratuitement)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Logiciel SAGE Collecte, contrôle et prépare la saisie des éléments fixes et variables de la paie, Gère le traitement des avances de frais, acomptes, avances sur salaire, prêts, saisies, STC, Effectue les éditions des bulletins de paye et réalise les contrôles de paie et post-paie, Est en relation avec l'éditeur de paie pour maintien, mise à jour et évolutions, Établit et transmet les documents et déclarations obligatoires à destination des organismes extérieurs, Applique la réglementation de la convention collective, des accords d'entreprise Assure l'ensemble du process de gestion des temps : Saisit les absences sur le logiciel de gestion des temps, Contrôle la régularité des CP et RTT sur le logiciel des temps et les valide. Gestion administrative du personnel : Assure les relations avec les organismes sociaux: Mutuelle, CPAM, médecine du travail etc Prépare tous les documents réglementaires, Est garant de l'organisation des visites médicales, Assure le traitement des incidents de l'absentéisme. Mutuelle, CE, Remboursement transports.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
bram Actuellement, nous recherchons un Conducteur de Ligne 2*8 (H/F) pour une mission située à Bram , à pourvoi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
bram Actuellement, nous recherchons un Conducteur de Ligne 2*8 (H/F) pour une mission située à Bram , à pourvoir rapidement. Début intérim Tu aimes la polyvalence, jongler avec les machines et garder un œil sur la qualité ? On a le job qu'il te faut ! Ton quotidien : · Superviser la production et l'ordonnancement · Gérer les flux de matières et approvisionner les machines · Contrôler la qualité et participer à l'entretien des locaux · Respecter les règles de sécurité (et éviter les catastrophes ??) Ce qu'on cherche : · Expérience sur un poste similaire · Rigueur, esprit d'équipe et polyvalence · Motivation Bonus : · Salaire sur 13 mois, primes, intéressement et perspectives CDI. Contact ; Isabelle Vous pouvez nous retrouver dans nos différentes agences : Agence de Castelnaudary : 24 bis place de la Liberté
11400 Castelnaudary Agence de Pamiers : 10 Bd Delcassé
09100 Pamiers Agence d'Auterive : 1 Chemin de Quilla
31190 Auterive Agence de Lavelanet : 6 rue René Cassin
09300 Lavelanet Agence de Muret : 35 avenue Jacques douzans
31600 Muret Agence de Perpignan : 940 Avenue Eole
66000 Perpignan Consultez notre site Internet : http://www.centre-ec.fr
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
SD, vos responsabilités consisteront à : * Analyser les besoins métiers et rédiger les spécifications fonc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SD, vos responsabilités consisteront à : * Analyser les besoins métiers et rédiger les spécifications fonctionnelles ; * Superviser les phases de conception, de paramétrage et de tests des modules SAP SD ; * Coordonner les équipes internes et externes pour garantir le respect des délais et du budget ; * Assurer la gestion des évolutions et des correctifs des modules SAP SD ; * Former les utilisateurs finaux et fournir un support post-implémentation ; * Garantir la documentation des processus et des configurations ; * Participer à la veille technologique pour proposer des améliorations innovantes ; * Collaborer avec les autres départements pour aligner les solutions SAP avec les objectifs stratégiques de l'entreprise. Le package proposé pour cette fonction inclut : * Un salaire annuel brut estimé entre 55 000 EUR et 60 000 EUR + 5% ; * Une opportunité de travailler dans une entreprise spécialisée et leader européen sur le secteur ; * Un poste basé à Villepinte dans un environnement stimulant ; * Possibilité d'évolution au sein d'un centre de compétence Nous vous encourageons à postuler si ce poste de Chef de Projet SAP
SD vous intéresse et correspond à votre profil.Le profil recherché pour ce poste est le suivant : * Diplômé(e) d'une formation en informatique, en gestion ou d'un domaine connexe ; * Expérience confirmée en gestion de projet SAP, en particulier sur le module SD ; * Connaissance approfondie des processus métiers du secteur du R ; * Capacité à gérer des projets complexes et à travailler en équipe ; * Excellentes compétences en communication écrite et orale ; * Maîtrise de l'anglais serait un atout.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Effectuer la maintenance préventive et curative des installations en CVC.
Diagnostiquer les pannes et réparer les équipements défectueux.
Assurer le bon fonctionnement des systèmes après intervention.
Rédiger des rapports d'intervention détaillés.
Conseiller et informer les clients sur l'utilisation optimale de leurs installations. Où : Villepinte, France Pour combien : 18EUR brut/heure Type de contrat : intérim Salaire et avantages :
Véhicule de service
Indemnités de transport
Indemnités de trajet
Paniers Repas Entre nous ça va coller si vous avez :
3 à 6 années d'expérience en qualité de Technicien de Maintenance CVC.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Disposé d'habilitation : BR.
Un excellent sens du diagnostic et de la résolution de problèmes.
Une excellente relation client et le goût pour le travail en équipe. Les + de la mission :
Mise à disposition d'un véhicule de service.
Indemnités de transport.
Indemnités de trajet.
Paniers Repas. ref: b38240a8
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner une PUI moderne, avec une équipe au complet avec des préparateurs stables, et des remplaçants fidélisés
Participer à la mutualisation de la PUI
Bénéficier du soutien actif des pharmaciens du pôle pour les projets et remplacements **Les moyens sont lPharmacie refaite, autonomie de pilotage, projets soutenus
Accès à une communauté pharmaceutique active (région + groupe)
Financement du DU possible
à partir de 90K brut/an selon profil
13e mois
prime sur objectifs
RTT 14 à 17 par an
avantages groupe mutuelle remboursée à 70%
tickets restaurant Profil recherché : Docteur en Pharmacie avec DES de pharmacie hospitalière et collectivités ou pharmacie industrielle et biomédicale ou pharmacie ou 2 ans lors des 10 dernières années au poste de pharmacien PUI. Inscription à l'ordre impérative en section H. >> Vous êtes intéressé(e) par ce poste ? Merci de me contacter
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SD, vos responsabilités consisterontAnalyser les besoins métiers et rédiger les spécifications fonctionnelles ; Superviser les phases de conception, de paramétrage et de tests des modules SAP SD ; Coordonner les équipes internes et externes pour garantir le respect des délais et du budget ; Assurer la gestion des évolutions et des correctifs des modules SAP SD ; Former les utilisateurs finaux et fournir un support post-implémentation ; Garantir la documentation des processus et des configurations ; Participer à la veille technologique pour proposer des améliorations innovantes ; Collaborer avec les autres départements pour aligner les solutions SAP avec les objectifs stratégiques de l'entreprise. Le package proposé pour cette fonction inclut : Un salaire annuel brut estimé entre € et5% ; Une opportunité de travailler dans une entreprise spécialisée et leader européen sur le secteur ; Un poste basé à Villepinte dans un environnement stimulant ; Possibilité d'évolution au sein d'un centre de compétence Nous vous encourageons à postuler si ce poste de Chef de Projet SAP
SD vous intéresse et correspond à votre profil.
Entreprise solide, reconnue pour son expertise en menuiserie et agencement ✅
Une équipe ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entreprise solide, reconnue pour son expertise en menuiserie et agencement ✅
Une équipe à taille humaine, où la collaboration est clé ✅
Un environnement de travail stimulant avec des projets variés « Acteur majeur dans l’agencement sur mesure, notre client recherche un Technicien bureau d’études menuiserie (TopSolid) pour renforcer son équipe à Sainte Eulalie. » Votre potentiel permettra de : 👉
Réaliser les plans d’exécution et dossiers techniques sur TopSolid 👉
Préparer les éléments de fabrication et assurer leur conformité 👉
Travailler en lien direct avec l’atelier et le chantier 👉
Être force de proposition dans l’optimisation des solutions techniques Profil recherché: Diplômé(e) d’un BTS Agencement, BMA ou équivalent, vous justifiez d’une expérience en menuiserie et agencement. La maîtrise de TopSolid est indispensable. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez travailler en équipe. Avantages: 💰 Rémunération proposée : entre 28 K€ et 30K€ brut/an en fonction du profil 📍 CDI – 35h/semaine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Avoir une connaissance des logiciels de calcul de câbles (CANECO ou équivalent) et de chiffrage (OPTIM ou autre)
Maitriser Excel
Maitrise des mathématiques et du Français
Expériences préalables de chiffreur
Excellentes compétences organisationnelles et gestion du temps
Bonnes compétences en communication
Capacité à travailler sous pression pour respecter les délais
Aptitude à travailler en équipe pour des projets complexes ou en autonomie pour des projets plus simples.GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conception, réalisation du projet et calcul des contraintes de l'ouvrage,
Réalisation des plans d'exécution pour chaque étape du processus de mise en œuvre du projet,
Réalisation des schémas électrique, des nomenclatures et des carnets de câbles',
Assistance technique nécessaire à la résolution des problématiques chantiers ou clients,
Analyse des choix techniques et définition des équipements, des matériaux en fonction des contraintes de l'ouvrage Profil recherché : De formation bac+2/bac +3, vous justifiez d'une première expérience réussie significative à un poste similaire, de préférence dans le domaine de l'électricité. Nous sommes aussi intéressés par des diplômés d'une Licence Professionnelle MEE / BTS Electronique. Vous êtes motivé(e), organisé(e), et avez envie d'intégrer un grand groupe, N'hésitez pas et candidatez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les demandes de prix et définir la faisabilité technique des projets transms par le service commercial
Recueillir et vérifier les informations nécessaires pour l'établissement des devis (quantité, type de papier, format, finitions...)
Utiliser les outils informatiques de devis pour calculer les coûts de production
Elaborer des devis en collaboration avec le service commercial
Réviser les devis en cas de modifications des spécifications ou de nouvelles demandes
Etre force de proposition en proposant des solutions alternatives en phase avec le besoin client et la performance de l'entreprise
Assurer sur chacun des dossiers une communication efficace entre les différents services impliqués
Préparer et soumettre les devis détaillés aux clients en respectant les délais impartis
Suivre l'offre pour faire d'éventuelles corrections afin d'optimiser la proposition initiale SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Intégration et formation à nos outils. Connaissances de l'ensemble de la chaîne graphique est appréciée mais non indispensable. Titulaire d'un BTS en industrie graphique ou autre formation Une bonne maîtrise d'Excel est indispensable Vous êtes rigoureux, curieux et avez un esprit logique et pragmatique ainsi qu'un bon relationnel. Vous êtes dynamique, autonome, réactif, et vous avez un bon esprit d'équipe. Vous n'avez pas peur d'apprendre. Intéressé(e) ? Contactez nous dès maintenant au***Passez directement nous rencontrer en agence au 50 allée d'Iena à Carcassonne SAMSIC Emploi, votre partenaire emploi de confiance !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture et mise en application d'un ordre de fabrication
Mise en machine du bon support dans le bon format
Mise en machine des plaques et outillages selon la séquence couleur déterminée
Réglage/calage conforme aux exigences qualité et conformément au BAT
Contrôle qualité préalables au lancement en production
Supervision de l'impression : prélèvements et outils de contrôles automatisés
Adaptation et optimisation des cadences de production
Entretien et maintenance de la machine et de l'environnement de travail
Participation à la démarche RSE SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Idéalement issu d'une formation en imprimerie, vous justifiez d'une expérience de conduite machine d'impression dans le secteur des industries graphiques ou du packaging. Vous avez des connaissances en conduite de machines, automatisme, électronique ou en mécanique. L'environnement informatique n'est pas un obstacle pour vous. Vous êtes respectueux des procédures, rigoureux, méticuleux et parfaitement organisé. Intéressé(e) ? Contactez nous dès maintenant au***Passez directement nous rencontrer en agence au 50 allée d'Iena à Carcassonne SAMSIC Emploi, votre partenaire emploi de confiance !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser la maintenance préventive et corrective des installations de climatisation, de ventilation et de chauffage.
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Assurer l'entretien régulier des systèmes pour garantir leur efficacité énergétique et leur fiabilité.
Conseiller et accompagner nos clients dans l'utilisation optimale de leurs équipements.
Veiller au respect des normes de sécurité et environnementales en vigueur. Où : Villepinte, France Pour combien : 15,50EUR/heure Type de contrat : intérim Salaire et avantages :
Véhicule de service
Indemnités de transports
Indemnités de trajets
Paniers Repas Entre nous ça va coller si vous avez :
De 3 à 6 ans d'expérience dans la maintenance CVC.
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste).
Une grande autonomie et un bon sens de l'organisation.
Un excellent relationnel client et un fort esprit d'équipe.
La capacité de travailler efficacement dans des environnements dynamiques et changeants. Les + de la mission :
Mise à disposition d'un véhicule de service.
Perception d'indemnités de transports et de trajets.
Paniers Repas fournis.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Maintenance préventive et curative sur diverses installations techniques
Diagnostic des dysfonctionnements et dépannage rapide pour garantir la continuité de service
Gestion et suivi des interventions en électricité, plomberie, serrurerie, etc.
Communication efficace avec les équipes et reporting régulier de l'activité Où : Villepinte, France Pour combien : 15EUR/heure Type de contrat : intérim Salaire et avantages :
Véhicule de service
Indemnités de trajets
Indemnités de transports
Paniers Repas Entre nous ça va coller si vous avez :
De 3 à 6 ans d'expérience dans la maintenance multitechnique, avec une compétence avérée dans plusieurs domaines techniques
Un permis B valide (obligatoire pour ce poste)
L'habilitation électrique BR, essentielle pour intervenir en toute sécurité sur les installations électriques
Une capacité à analyser et résoudre efficacement les problèmes
Un excellent sens du service et une bonne capacité à travailler en équipe Les + de la mission :
Mise à disposition d'un véhicule de service pour faciliter vos déplacements professionnels
Indemnités de trajet et de transport pour alléger vos frais quotidiens
Paniers Repas pour vos journées d'intervention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les montages et ajustages de moules de compression et d'outils de découpe du caoutchouc
Effectuer des usinages précis sur machines à commandes numériques et conventionnelles
Assurer des contrôles dimensionnels en utilisant des instruments traditionnels et des machines de mesures par caméra Alors, voici ce que l'on vous propose :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois ( possibilité de renouvellement)
Salaire: A partir de 17 euros/heure Un job avec des avantages qui vont vous plaire : 13 ème mois Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Nous recherchons un(e) Ajusteur(se) Monteur(se) talentueux(se) avec minimum 2 ans d'expérience pour rejoindre une équipe dynamique.
Excellente maîtrise des techniques d'ajustage et montage de moules de compression et outils de découpe
Compétence avérée en tournage et fraisage sur machines conventionnelles et à commandes numériques
Capacité à effectuer des contrôles dimensionnels précis avec micromètre, pied à coulisse et machines de mesures par caméra
CACES R et pont roulant est un plus Processus de recrutement Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une connaissance des produits REPO ou prêts de titres est un plus Compétences clés : Rédaction de spécifications fonctionnelles Conception de solutions SI Coordination projet / UAT Tests fonctionnels & validation Support applicatif niveau 3 Relation métiers (Front Office, Risques, Finance, Opérations) Disponibilité : ASAP ou Préavis
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Empilage et dépilage de tuiles sur ligne de production
Vérification visuelle de la conformité des produits
Remplacement des produits endommagé
Assurer un suivi de la production Vous travaillez en horaires d'équipes 3x8
4x8 ou 5x8 (4h
12h / 12h
20h / 20h
4h) INTERIM longue durée PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécuritéUne première expérience en production ou en manutention est un plus, mais votre motivation, votre envie d'apprendre et de vous investir est pour nous le plus important. Votre rémunération: Votre rémunération durant cette mission sera de 11.88€ brut de l'heure + des primes de 150€ à 360€ brut + un panier repas par jour + une prime d'assiduitéVos avantages :
Epargnez du temps, gagnez de l'argent : placez vos IFM ou primes sur un Compte d'Epargne Temps rémunéré à 6% brut annuel.
Vous avez la possibilité en cours de mission de percevoir un acompte sur salaire, maximum à 70% du salaire net.
L'accès à votre portail intérimaire COFFREO pour la dématérialisation de vos contrats et fiches de paie.
Aidez vos amis à trouver un emploi et gagnez jusqu'à 100€ !
Vous bénéficiez des cadeaux et bons d'achat offerts par le Comité Social d'Entreprise Start People (location de vacances, réductions centrales d'achats). Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Cabinet de recrutement ( Franchisé ) en Seine-Saint-Denis. Profil recherché: Votre potentiel permettra de : 👉 Développer un portefeuille clients (BtoB) grâce à une connaissance précise du tissu économique local 👉 Mettre en place des stratégies de recrutement pour répondre au mieux aux attentes de vos clients 👉 Assurer le suivi de vos clients et de vos candidats Votre envie de nous rejoindre : Pas d'investissement, 93% de marge brute !!! Nous recherchons une personnalité dynamique, avec un esprit de leader et une capacité à inspirer. Vous avez au moins 3 à 5 ans d'expérience dans le commerce BtoB. De niveau Bac +3 à Bac +5. Votre sens de l'innovation et votre engagement envers l'excellence seront la clé de votre succès chez nous. Votre CA mensuel sur la première année pourra être supérieure à 10 K€. Avec Work&You 'Provoquer LA rencontre professionnelle' ! Notre cabinet s’engage à vous répondre dans les 48h !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Technicien(ne) en génie civil Ce que nous vous proposons :***Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaînede décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail, à l'évolutiondes métiers et des compétences. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation,c'est une valeur fondamentale : Nos engagements RSE * Des opportunités d'apprentissage multiples tout au long duparcours : campus de formation, parcours métiers, formation sur l'optimisationfinancière par l'apprentissage du pilotage et de la stratégie financière. * Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilitégéographique). * L'implication sur des projets/thématiques transverses en liennotamment avec les directions techniques et innovation du Groupe. * Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur ledéveloppement et la transversalité des compétences. * La possibilité de contribuer à des actions avec le groupeDEMATHIEU BARD (activateur développement durable, réseau Passerelles.). * Des moments conviviaux, journées d'entreprise pour renforcer lepartage et la coh
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Arzens
11290) à***Référence : 2103988 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous accueillons les résidents dans un environnement agréable et verdoyant, avec une terrasse et un parc ombragé. Nous proposons également un accompagnement personnalisé aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et/ou troubles apparentés. Nous possédons un accueil de jour ouvert du lundi au vendredi de 9H à 17H.Etre aide-soignant(e) à Frontenac, c'est accompagner les résidents tout au long de la journée dans leurs activités du quotidien.
En cohésion avec le reste de l'équipe soignante :Vous contribuez à dispenser les soins d'hygiène et de confort en vous adaptant à l'état de santé et au projet de vie de chaque résident.
Le relationnel fait partie intégrante de vos missions et vous prenez le temps d'être là pour chacun ainsi que pour leurs proches.
Vous soutenez et favorisez la communication et l'expression de nos résidents.Rejoindre Frontenac, c'est travailler : Dans un établissement avec un esprit familial ;Avec une Qualité de Vie au Travail tournée vers le bien-être de nos collaborateurs (cohésion d'équipe, gouters, repas du personnel) et la santé avec une politique ancrée en Santé Sécurité au Travail (matériel et protocoles adaptés) En faisant des formations et des sensibilisations régulières ;Utiliser des outils numériques (smartphone, tablettes)Avec des horaires stables.Et avoir avantages sociaux d'une grande entreprise : CSE (chèques Noël, vacancesprimes diverses, aides à la mobilité, participations aux repas et transports (participation à 50% train et 200€/an vélo).Rejoignez Korian Frontenac, la maison de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
Cabinet d'expertise-comptable H/F
CDI
Bram (11)
30/35k€ brut/an - Rejoignez un cabinet qui exe...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cabinet d'expertise-comptable H/F
CDI
Bram (11)
30/35k€ brut/an - Rejoignez un cabinet qui exerce dans de nombreux secteurs Consultante en recrutement spécialisée dans le domaine de l'audit et de l'expertise comptable, je recrute un Comptable H/F pour l'un de mes clients partenaires, un cabinet d'expertise-comptable situé à Bram (11). VOS MISSIONS Vous intégrez une équipe sous la direction de la Responsable d'Agence. Vous êtes en charge des missions suivantes :
Intervenir sur un portefeuille de dossiers clients de tailles différentes.
Réaliser la saisie comptable
Préparer et réaliser les déclarations TVA
Préparer les dossiers comptables
Réviser les comptes
Clôturer les comptes (bilans et liasses fiscales)
Présenter les bilans aux clients
Conseiller et accompagner les clients.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre en charge la réparation et la maintenance des véhicules bus / cars qui vous sont confiés.
Effectuer l'entretien des véhicules bus / car moteurs thermiques / hybriques / à gaz
Expertiser les anomalies et informer sa hiérarchie de toutes anomalies
Effectuer les vérifications préventives et curatives des véhicules
Appliquer les procédures de qualité, de sécurité et d'environnement
Utiliser les valises diagnostics pour les différents constructeurs de bus type IVECO MERCEDES RENAULT MAN
Réaliser la maintenance corrective et préventive des autobus traités par l'équipe Mécanique « Travaux sur Véhicule », dans les délais impartis
Rendre compte quotidiennement de l'intervention au responsable de l'équipe, afin de permettre une traçabilité et un suivi de l'opération (réalisation, respect des procédures, conformitbr /> Des déplacements ponctuels en itinérance sur sites clients ile de france pour ordre de réparation. Salaire : A définir selon le profilGIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Comptabilité Générale : analyses et réconciliations de comptes de bilan, formalisation des cadrages (Chiffre d'Affaires, TVA) et des journaux de ventes et d'achats...
Comptabilité du cycle SOCIAL (intégration de la paie, cadrages, analyses et réconciliations)
Comptabilité du cycle IMMOBILISATIONS
Saisies des factures des filiales Sharp, réconciliations et confirmations intercos
Déclarations fiscales (TVA, DEB et DES, CVAE, TVS, DAS2)
Support aux équipes : assister les comptabilités Fournisseurs / Clients / Trésorerie
Participation aux travaux préparatoires des Comptes Annuels statutaires : extractions pour les CAC (grands-livres, balances, annexe, rapport de gestionAmélioration des procédures (Stocks, Leasing, revue des mapping...) Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 10 années d'expérience. Connaissance de SAP obligatoire
Excel Niveau avancé (TCD + Recherche V minimum)
Esprit d'équipe et bonne communication indispensables
Anglais professionnel
Savoir analyser une situation comptable
Expérience du reporting mensuel
Rigueur / Organisation
Proximité géographique
Savoir être : esprit positif, autonomie, esprit d'équipe, proactivité
H/FRattaché.e au Chef d'Agence, vous serez responsable du développement de votre portefe...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/FRattaché.e au Chef d'Agence, vous serez responsable du développement de votre portefeuille clients en participant à la réussite de leurs projets.Une présence terrain sur les chantiers est indispensable pour suivre vos dossiers, établir des offres, prendre des commandes et prospecter de nouveaux clients.Vous garantirez un service de qualité en apportant des conseils techniques appropriés pour optimiser la relation client.Pourvu d'un esprit d'équipe, avec vos collègues de l'agence, vous identifierez les produits et variantes de constructions les mieux adaptés à chaque client (PME, GE, constructeursp>Véritable ambassadeur de Chausson Matériaux, vous participerez aux animations commerciales de l'agence et challengerez vos clients lors des opérations commerciales.Envie d'évoluer vers un poste de management ou de développement commercial ? Ce métier vous permettra de devenir responsable des ventes, chef.fe d'agence ou encore chef.fe des ventes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser un accueil de qualité pour les enfants et leur famille et participer au travail auprès des enfants en section, dans le respect de l'expertise, de la Charte éducative et des orientations pédagogiques de la Maison Bleue.
Garantir la qualité des soins apportés aux enfants accueillis en étant référent dans les domaines sanitaire, médical et paramédical.
Assurer un rôle moteur dans la veille préventive en matière de santlaborer et vérifier les protocoles adaptés aux normes d'hygiène en vigueur dans les lieux d'accueil de la petite enfance.
Former et sensibiliser l'équipe sur les questions d'hygiène et de santé ; assurer un rôle de prévention auprès des familles sur vos domaines de compétence.
Collaborer à la rédaction et la réalisation du projet pédagogique, conformément aux orientations de La Maison Bleue, en favorisant une réflexion et une cohérence d'équipe.
Etre le relais du directeur de la crèche, notamment dans l'animation des équipes, les relations aux familles et autres missions déléguées en son absence.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir au niveau des dépannages : mécanique, électricité, hydraulique et automatisme ;
Assurer l'ensemble des opérations de maintenance générale de l'entreprise ;
Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements industriels ;
Renseigner le suivi de vos interventions dans l'outil GMAO ;
Proposer des pistes d'amélioration (organisation du service, informations, choix technologiques, évolutions technologiques, méthodes) ;
Respecter les règles de sécurité et les normes de l'industrie lors de l'exécution des tâches de maintenance. Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI
Lieu : Bram
Horaires : 35h du lundi au vendredi en 2x8
Salaire : Entre 27 000 et 35 000EUR par an, selon profil et expérience. Description du profil : Motivé(e) et dynamique, vous détestez la routine ? Rigoureux(se) et méthodique, vous êtes polyvalent(e). Vous savez identifier les dysfonctionnements et faites preuve d'initiative.
Habilitation électrique BT
Formation BAC+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire
Connaissances en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences techniques seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : ELECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Electricien industriel (H/F) pour l'un de nos clients. Vos missions, si vous l'acceptez :
Tirage de câbles et pose de cheminements.
Raccordement d'armoires électriques.
Intervention dans le respect des consignes de sécurité du site. Conditions de travail : Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-16h30 Taux horaire : 13 € brut/heure Avantage : panier repas PROFIL : Expérience confirmée en électricité industrielle. Habilitations B1V et CCTH CC (travail en hauteur) obligatoires. Soucieux des règles et consignes de sécurité, vous êtes rigoureux et précis et aimez travailler en équipe. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France) avec une expérience minimum de 1 an. Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vos missions :Tirage de câble et pose de cheminement, raccordement armoires dans une environnement agroalimentaire. Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-16h30 Nous recherchons des profils disposant des habilitations B1V et Travail en hauteur à jour. Issu(e) d'une formation Bac Pro Électrotechnique, vous possédez de solides compétences en électricité industrielle, aussi bien en courant fort qu'en courant faible. Fort(e) d'une expérience d'au moins 2 ans, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre aisance relationnelle et votre capacité à vous adapter rapidement sur le terrain. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nous accueillons les résidents dans un environnement agréable et verdoyant, avec une terrasse et un parc ombragé. Nous proposons également un accompagnement personnalisé aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer et/ou troubles apparentés. Nous possédons un accueil de jour ouvert du lundi au vendredi de 9H à 17H.
Être infirmier(e) à Frontenac, c'est prendre soin des résidents en mettant en place des projets de soins personnalisés.
Etre au côté des résidents dans le respect de leurs libertés et de leurs dignités tout en respectant les bonnes pratiques du soins.
Vous travaillez en collaboration avec le reste de l'équipe soignante avec laquelle vous échangez vos connaissances afin de formuler la bonne solution pour chacun.Au cours de la journée : Vous pratiquez des soins techniques.
Vous délivrez les médicaments et suivez l'évolution de chacun des résidents en prenant le temps de les rassurer.Vous participez à l'élaboration du projet de vie des résidents afin de leur assurer bien-être, santé et sécurité.Rejoindre Frontenac, c'est travailler :.Dans un établissement avec un esprit familial ;Avec une Qualité de Vie au Travail tournée vers le bien-être de nos collaborateurs (cohésion d'équipe, gouters, repas du personnel) et la santé avec une politique ancrée en Santé Sécurité au Travail (matériel et protocoles adaptés)En faisant des formations et des sensibilisations régulières ;Utiliser des outils numériques (smartphone, tablettes)Avec des horaires stables.Et avoir avantages sociaux d'une grande entreprise : CSE (chèques Noël, vacances), primes diverses, aides à la mobilité, participations aux repas et transports (participation à 50% train et 200€/an vélo).Rejoignez Korian Frontenac, la maison de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer France et Europe".
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ingénieur.e de chantier (membre de l'OIQ) Ce que nous vous proposons :***Une organisation à taill
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Estimateur civil et infrastructure Ce que nous vous proposons :***Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaînede décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail, àl'évolution des métiers et des compétences. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation,c'est une valeur fondamentale : Nos engagements RSE * Des opportunités d'apprentissage multiples tout au long duparcours : campus de formation, parcours métiers, formation sur l'optimisationfinancière par l'apprentissage du pilotage et de la stratégie financière. * Des mobilités internes (métiers, services, activités et mobilitégéographique). * L'implication sur des projets/thématiques transverses en liennotamment avec les directions techniques et innovation du Groupe. * Un parcours professionnel évolutif et motivant, fondé sur ledéveloppement et la tran
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Directeur de Projet Ce que nous vous proposons : * Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaînede décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes d
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Surintendant génie civil Ce que nous vous proposons :***Une organisation à taille humaine, agile, fondée sur une chaînede décision courte qui vous offrira une grande autonomie. * Une entreprise attentive aux nouveaux modes de travail, àl'évolution des métiers et des compétences. * Pour le Groupe, la #RSE n'est pas seulement une obligation,c'est une valeur
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide au lever, au coucher et aux déplacements.
Accompagnement dans les gestes d'hygiène et la toilette.
Préparation et aide à la prise des repas.
Sorties et déplacements extérieurs (loisirs, rendez-vous, culture, sport.).
Maintien du lien social et stimulation au quotidien. Chaque mission est adaptée aux besoins des personnes que vous accompagnez. Vous pourrez évoluer vers des postes de référent(e) ou formateur(trice) via notre centre de formation. Ce que nous offrons:
CDI temps partiel ou temps plein, selon vos disponibilités.
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Frais de transport remboursés à 100 % (indemnités kilométriques ou transports en commun).
Primes trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Formations internes et évolution professionnelle.
Une équipe bienveillante, à l'écoute et toujours disponible pour vous. Profil recherché:
Vous aimez prendre soin des autres, vous êtes à l'écoute, patient(e) et bienveillant(e).
Vous savez faire preuve d'autonomie et de ponctualité.
Avec ou sans diplôme : nous pouvons vous accompagner vers un titre ADVF (formation reconnue).
Permis B + véhicule apprécié, mais certains postes sont accessibles sans.
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport de l'enfant de la crèche au domicile
Préparer et donner les repas
Effectuer les soins nécessaires à l'enfant (couche, bain.)
Veiller à l'état de santé général de l'enfant
Participer à l'éveil de l'enfant par des activités éducatives et ludiques adaptées à son âge Les conditions
Emploi salarié en CDI
Salaire évolutif selon les compétences et les missions
Horaires et zone géographique définis avec les clients
Compatible avec études, autre activité, retraite
Possibilité de compléter votre temps de travail en remplacement ou en régulier : crèches, accueils de loisirs, écoles, babysitting en soirée.... Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions
Téléphone selon besoins Possibilité d'animer des formations sur la petite enfance auprès de baby-sitter Rejoignez Solutia et partagez notre ambition ! Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site SOLUTIA (Villesequelande
11170) à***Référence : 2100068 Description du profil :
Diplôme, titre professionnel et/ou une expérience dans l'enfance : animateur, baby sitter, assistante maternelle, auxiliaire de puériculture, puéricultrice
Références professionnelles exigées
Disponibilité sur les horaires périscolaires au minimum
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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