Offres d'emploi à Villers
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Villers sont disponible sur cette page.
Villers fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Épinal qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Villers, rendez-vous sur la page du salaire à Villers. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vroville, à Ahéville ou à Avillers.
Pôle emploi proche de Villers
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Villers. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Villers.
| Pôle emploi d'Epinal-Dutac à 24 km | Pôle emploi d'Epinal-Voivre à 24.9 km |
| Pôle emploi de Neufchâteau à 35.9 km | Pôle emploi de Lunéville à 40.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Trier les produits
Préparer les commandes
Peser, étiqueter, contrôler les données
Participer au chargement des camions Dynamique, rigoureux, vous devez avoir des connaissances en informatique pour gérer le suivi des commandes. Poste à pourvoir en intérim pour mission longue durée, horaires variables, planning à la semaine. Merci de postuler en ligne sur adecco.fr
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Fédérer et transmettre les bonnes pratiques afin de faire monter en compétences votre équipe
Gérer les prix de vente en fonction des directives définies par la Direction
Participer à la gestion optimale des produits : gestion du stock et des commandes, contrôle des DLC, etc
Veiller au bon respect de l'implantation des marchandises, et participer à la mise en rayon
Assurer la bonne gestion des flux monétiques
Participer à la gestion administrative
Préparer les inventaires
Assurer une qualité d'accueil irréprochable en veillant à la bonne tenue de l'ensemble du magasin (intérieur et extérieur)
Elaborer une stratégie commerciale, Superviser la gestion d'une entité commerciale
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception
vente et relation client, participe à l'élaboration de la dÃ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
vente et relation client, participe à l'élaboration de la démarche client, accueille, renseigne,
approvisionnements, gestion des commandes et des livraisons, organise et contrôle les inventaires
dynamique commerciale : tenue et animation du rayon
management : organisation et animation de son équipe ...
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDI, temps partiel (possibilité de temps plein)
PLANNING FIXE DES L'ARRIVÉE Votre semaine type : C'est ensemble que nous la définirions. En fonction de votre disponibilité et de vos appétences, nous définirons votre planning autour des activités suivantes :
aide à la toilette, aide à l'habillage/déshabillage
aide au lever, aide au coucher
entretien du cadre de vie et gestion du linge,
préparation de repas,
préparation de la liste de courses,
accompagnement à la vie sociale par le biais de jeux, promenade Transports accompagnés : courses, rendez-vous médicaux, loisirs, etc Notre priorité : soutenir et accompagner quotidiennement chacun de nos usagers Vous maitrisez les savoirs suivants : Savoir-faire : * Maîtrise des aspects réglementaires, administratifs et législatifs de l'intervention. * Maîtrise des techniques de la vie quotidienne, des techniques d'hygiène, des pathologies * Maîtrise des limites de compétences liées à l'intervention à domicile Savoir-être : * Autonomie * Qualités relationnelles (écoute, amabilité, discrétion, patience, compréhension, tolérance.) * Sens de l'organisation * Capacité d'adaptation * Réactivité * Disponibilité
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Un-e commercial-e aguerri-e, passionné-e par la vente proactive et motivé-e par l'idée d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un-e commercial-e aguerri-e, passionné-e par la vente proactive et motivé-e par l'idée de vendre des solutions à fort impact social et environnemental. En tant que commercial.e vous serez l'un des piliers de notre stratégie de croissance :
Vous identifierez et convertirez des opportunités sur un marché en pleine expansion.
Vous aurez carte blanche pour développer votre portefeuille clients et innover dans nos approches commerciales.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec nos expert-e-s RSE pour proposer des solutions sur mesure. Vos missions sur un terrain de jeu sans limites:
Prospection outbound : Cold calling, emails ciblés, réseaux sociaux
vous serez en première ligne pour identifier et conquérir de nouveaux clients (TPE/PME).
Stratégie de chasse : Construisez et animez votre pipeline commercial, avec un seul objectif : générer des rendez-vous qualifiés et convertir.
Développement commercial : Présentez nos offres (évaluation RSE, accompagnement, préparation aux certifications) et fédérez des partenaires durables.
Collaboration gagnante : Travaillez main dans la main avec nos consultant-e-s pour adapter nos propositions et maximiser la satisfaction client.
Analyse et innovation : Surveillez les tendances du marché, ajustez nos offres et proposez des idées audacieuses pour nous démarquer. Vos responsabilités : Un rôle à fort impact
Développez et exécutez nos stratégies de vente pour atteindre (et dépasser) les objectifs.
Prospectez, négociez, concluez : vous êtes responsable de votre portefeuille clients, de A à Z.
Suivez et tenez à jour vos KPI's
Assurez la fidélisation de vos clients en leur offrant une expérience exceptionnelle. Votre profil : L'âme d'une chasseuse, d'un chasseur Expérience : 1 ans minimum en vente B2B, avec une expertise avérée en cold calling et prospection outbound. Compétences clés : Bonne communication à l'oral comme à l'écrit. Organisé.e Perserverant.e Autonome La maîtrise des outils CRM et des outils digitaux.
Elaborer, adapter une proposition commerciale, Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé, Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs, Mettre à jour les informations client dans le système informatique, Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
De la découpe et du tri de morceaux de viande
Du conditionnement de morceaux de viande
Du chargement de carcasses / caddies Vous avez ou non de l'expérience en découpe, vous êtes ponctuel et sérieux et êtes intéressé(e) pour être formé(e). Vous respectez scrupuleusement les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité que vous étudierez pendant l'intégration et tout au long de votre parcours de formation au sein de notre site. Ce poste est accessible à tout candidat, sans condition de formation, ni d'expérience, par le biais du processus de recrutement : la méthode de recrutement par simulation (MRS), en 2 étapes obligatoires: 1 / Participation à la réunion de présentation et à la visite des locaux : le mardi 25 novembre 2025 à 9h30 au sein de la société ELIVIA à JUVAINCOURT ****MERCI DE VOUS MUNIR D'UN GILET REFLECHISSANT **** 2 / Évaluation des habiletés professionnelles : le vendredi 28 novembre 2025 à 9h00 au sein de la Maison des Pampres Rémunération sur 13 mois + indemnité de transport (après 6 mois) + prime d'assiduité (après 1 an) + primes diverses mensuelles (pour la production) + intéressement/participation + mutuelle (prise en charge à 75% sur l'option de base) + avantages du CSE.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
élaborer, exécuter et évaluer une stratégie budgétaire ;
préparer le projet de budget et conseiller et accompagner le ch...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
élaborer, exécuter et évaluer une stratégie budgétaire ;
préparer le projet de budget et conseiller et accompagner le chef d'établissement dans ce cadre ;
piloter l'achat public ;
tenir la comptabilité administrative ;
assurer le contrôle de gestion ;
piloter la logistique matérielle, financière et administrative permettant la réalisation de l'acte éducatif ;
prendre en charge et vérifier tous les appels de fonds (DP, Sorties, Voyages) ;
travailler en lien avec les équipes pédagogiques et éducatives.
encadrer les personnels administratifs et techniques ;
gérer les personnel d'entretien : organiser leur service et la répartition des tâches ;
organiser l'entretien et la maintenance ;
participer aux instances de l'établissement ;
mettre en forme des projets d'actes à soumettre au conseil d'administration. Conditions particulières d'exercice : Poste à temps plein en établissement scolaire.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et emballer les colis sur la chaîne d'emballage / colisage
Effectuer la préparation de commandes sur le secteur logistique / expédition
Effectuer les opérations de perçage, d'empilage et de préparation des éléments de meubles sur le secteur débit / usinage Le poste implique du port de charges. En intégrant ce poste, vous contribuerez activement à la performance de l'entreprise et à la satisfaction de ses clients. Votre rigueur, votre dynamisme et votre esprit d'équipe seront des atouts majeurs pour réussir dans vos missions. Postulez en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous : https://rcf.adecco.com/process/uU8XWeQy8C2bTbJwEABR/df13247d-74dd-4664-bf61-6798a87e4613 Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse et organisée ? Vous avez le sens du détail et une bonne condition physique ? Vous êtes peut-être le Manutentionnaire H/F que recherche notre client, un acteur majeur dans le secteur de l'industrie. Aucune expérience spécifique n'est requise pour ce poste, mais une première expérience dans le domaine de la manutention serait un plus. Vous devez être capable de travailler en équipe, de respecter les consignes de sécurité et de gérer votre temps efficacement. Rémunération et avantages Le salaire proposé pour ce poste est le SMIC horaire. Mais au-delà de la rémunération, notre client offre de nombreux avantages :
Une ambiance de travail conviviale et chaleureuse
Un esprit d'équipe fort
Des opportunités de formation Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis et à contribuer à la réussite d'une entreprise leader dans son domaine, n'hésitez pas à postuler à cette offre d'emploi. Nous sommes impatients de vous aider à franchir cette nouvelle étape dans votre carrière professionnelle !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous sélectionnerez et préparerez les ingrédients pour la confection de chocolats et de pâtisseries
Vous décorerez et personnaliserez des produits chocolatés pour diverses occasions
Vous assurerez la qualité et la conservation des produits finis
Vous respecterez les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Vous gérerez les stocks et l' approvisionnement des matières premières Profil recherché :
Maîtrise des techniques de fabrication de la pâtisserie et du chocolat
Sens de l'organisation et du travail en équipe
Rigueur, créativité et passion pour le métier **Deux jours de repos par semaine : dimanche + autre jour à définir **
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser les données d'une étude, d'un projet, Elaborer des plans techniques, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Identifier des contraintes techniques, Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Assurer la conformité des normes de construction, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Elaborer une nomenclature, Réaliser des relevés terrain à partir de documents ou relevés topographiques, Collaborer avec les équipes de chantier pour les plans d'exécution, Maîtrise des logiciels AUTOCAD et MENSURA
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
La formation Cette expérience commencera par un contrat de professionnalisation sur le site de Elivia à Mirecourt et se déroulera en 3 étapes:
1 semaine de cours théorique en salle (9H-17H)
4 mois de cours pratique assuré par un formateur sur le site en (13h30-21h00)
8 mois de travail posté accompagné d'un collègue tuteur expérimenté (13h30-21h00) Au terme de ce contrat, vous aurez la possibilité d'obtenir un poste de Boucher Industriel h/f au sein de la même entreprise avec des primes sur salaire selon la production Vous apprendrez à effectuer les missions suivantes : Réaliser des opérations de découpe industrielle sur de la viande de porc Observer un strict respect des consignes d'hygiène, de sécurité et de traçabilité Assurer la gestion des déchets liés à votre production, ainsi que la propreté, le bon état et le rangement de votre poste de travail et du matériel personnel Signaler les anomalies et contrôler la qualité de votre travail
Votre profil Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et vous aimez le travail en équipe Vous êtes en reconversion ou avez tout simplement envie de découvrir un nouveau métier
Avantages Comité d'entreprise Panier repas Un service d'écoute sociale pour vous accompagner dans vos démarches Bonne couverture mutuelle Un équipement de protection individuel (EPI) ainsi que vos couteaux vous seront fournis à votre embauche. Repos le week-end / horaires décalés (matin ou après-midi) Process de recrutement : 1. Un premier entretien téléphonique 2. Une visite de site et d'échange avec le manager 3. La constitution de votre dossier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et dresser des entrées et des desserts
Préparer et dresser des plats chauds et des produits snacking
Accueillir, conseiller et servir la clientèle
Réaliser la plonge et le nettoyage des locaux et des matériels Diplôme préparé : Titre professionnel de niveau 3 (CAP/BEP) d'employé polyvalent en restauration
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Mutuelle prise en charge à 70%
Primes bi-annuelles selon investissement
Plan Épargne Entreprise
Divers événements de cohésion Rémunération à partir de 14€/h brut à adapter selon profil
Adapter la mise en œuvre et l'encadrement des chantiers en fonction des matériaux, systèmes énergétiques et méthodes de construction, Animer des réunions de suivi de travaux, Assister à la réception des travaux et assurer la levée des éventuelles réserves, Calculer, analyser et justifier les résultats du chantier, Commander les matériaux et matériels, Communiquer auprès de ses interlocuteurs internes et externes, Estimer le coût de travaux et de chantiers, Evaluer les services proposés et participer au choix des fournisseurs spécialisés dans chaque domaine, Faire le suivi budgétaire du chantier, Négocier des contrats avec des fournisseurs de matériel, Planifier des opérations de chantier, Présenter un dossier de chantier au chef de chantier et aux intervenants, Recenser les documents techniques du bâtiment, Réévaluer l'étude technique, le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources nécessaires humaines et matérielles…), Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles, Veiller à la conformité du chantier au plan juridique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Visiter et qualifier la clientèle afin d'entretenir les relations commerciales.
Veiller à la définition précise de leurs besoins et répondre à leur satisfaction sur le long terme : être capable de développer un argumentaire afin de répondre aux objections des agriculteurs.
Émettre un diagnostic/être apporteur de solutions, devenir un partenaire pour l'agriculteur
Appréhender les risques et bénéfices apportés par la proposition pour chaque agriculteur
Vendre le matériel neufs, d'occasion et des prestations (financement, contrat d'entretien et garantie, .) 2. Développer le portefeuille clients sur un secteur défini :
Prospecter et mettre à jour le fichier clients, participer aux actions marketing, à des foires, accueillir et conseiller les clients, organiser des démonstrations/animations commerciales, diffuser les documents commerciaux, . dans le but de développer le chiffre d'affaires et les parts de marché sur le secteur dont il est responsable (Vendre le matériel neufs, d'occasion et des prestations (financement, contrat d'entretien et garantie, .)
Elaborer les stratégies qui permettent de parvenir à l'objectif de gain de parts de marché : participer à l'élaboration des objectifs de ventes sur son secteur, en garantir la réalisation et la rentabilité / participer à la définition des plans d'action en lien avec les objectifs définis de sa hiérarchie.
Être force de proposition afin de contribuer à faire évoluer et/ou créer des solutions innovantes 3. Assurer la gestion commerciale et administrative :
Assurer l'étude, le chiffrage, la négociation du prix dans le respect des marges attendues.
Identifier et proposer les reprises et les financements possibles. Remplir les dossiers de financement.
Assurer le suivi des dossiers de vente (de la prise de commande à la livraison finale) et remplir l'ensemble des documents administratif lié à la vente.
Assurer les opérations de recouvrement en relation avec le service recouvrement du groupe. 4. Assurer le reporting de ses activités :
Mettre à jour ses rapports d'activité de visite et de vente, alimenter le CRM.
Assurer une veille technologique (sur les besoins des agriculteurs) et concurrentielle. ACTIVITES SPECIFIQUES :
Assurer le tutorat d'un apprenti
Accompagner un commercial junior
Participer à des groupes de travail : Internes (politique commerciale, nouveau produit, etc.) Organiser et animer ponctuellement un groupe de clients sur un sujet spécifique, de manière pertinente afin de répondre aux objectifs fixés.
Être référent sur un produit spécifique (Tracteurs, récolte, .) sur une zone géographique élargie PRINCIPALES COMPETENCES REQUISES : Techniques :
Connaissance des différents matériels agricole
Techniques de vente/négociation
Expertise sur ses matériels de référence
Maîtrise des outils informatiques et d'un CRM
Gestion des données chiffrées (chiffrage ventes, .) Comportementales :
Sens du client, aptitude au dialogue
Rigueur et organisation
Disponibilité et autonomie.
Bonne organisation personnelle
Combativité
Tutorat, pédagogie FORMATION ET EXPERIENCE REQUISES : De formation commerciale (Bac/Bac+2/3) BTS TSMA/ TC Agrofourniture/NRC, licence pro (commerce BtoC etc.) et/ou une expérience d'au moins 2 ans dans un poste commerciales dans le domaine du machinisme agricole La détention d'un permis PL/SPL serait un plus. MOYENS A DISPOSITION :
Téléphone portable, Ordinateur portable, Véhicule de service, Nombreux déplacements à prévoir.
Formation continue
Présenter et valoriser un produit ou un service, Mettre en place des actions de prospection
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement pré-professionnel, éducatif et social et élaboration et mise en place du volet pré-professionnel du PPA des enfants
Organisation, conduite d'actions, animation et suivi d'activités éducatives et techniques spécifiques au domaine d'activité
Suivi des bilans intermédiaires et résolution des problèmes spécifiques
Évaluations des prises en charge
Etc ... CDD de 3 mois renouvelable, possibilité de pérennisation du poste
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Employé qualifié
Déchargement, décolisage, montage et réglage des matériels neufs, remise en état des matériels d'occasions.
Entretien complet des matériels suivant les spécifications constructeur.
Réparation de premier niveau. Remplacement de pièce/organe en suivant les instructions laissées.
Contrôle, Mise en route client
Diagnostic de base (circuit de charge / alimentation / suivre un circuit électrique, .)
Diagnostic poussé (dépollution, Bus CAN, circuits de priorité hydraulique).
Calibrage et programmation des organes 2. Conseiller les clients et assurer la formation des apprentis :
Conseil client en entretien. Devoir de conseil sur les éléments de sécurité de la machine.
Réglage, optimisation des performances du matériel.
Rôle de tuteur auprès des apprentis 3. Respecter les procédures administratives et Sécurité :
Effectuer ses interventions en respectant les procédures de sécurité (interventions, port des EPI, .)
Pointage complet du semainier.
Renseignement du travail exécuté et des fournitures utilisées (pièces/consommables) sur l'Ordre de Travail
Rédaction de fiches de réception / intervention / demande initiale de travaux
Organisation de son chantier/poste de travail ACTIVITES SPECIFIQUES : Itinérant : le mécanicien assure le suivi technique Spécialisé d'un parc régional de Matériel OU suivi Régional polyvalent sur un Territoire donné. Cette définition de fonction ne présente ni un caractère exhaustif, ni un caractère définitif et pourra évoluer en fonction des besoins de l'organisation de la société, à sa seule initiative et dans la limite des règles de droit. Le cas échéant, en cas de mise à jour celle-ci sera remise au salarié. PRINCIPALES COMPETENCES REQUISES : Techniques :
Maîtrise les connaissances en mécanique agricole générale
Maîtrise les connaissances en moteurs
transmissions
hydraulique
électricité
Utilisation des outils de mesures et interfaces de diagnostic constructeur
Maîtrise de l'Informatique et des fondamentaux (Hydraulique/Electricité)
Mécanosoudure
Pneumatique
Connaissance poussée sur une ligne de produit Comportementales :
Connaissance et respect des règles de sécurité et des procédures administratives
Autonomie
Performance
Rigueur
Sens du service
Disponibilité
Souplesse
Pédagogie FORMATION ET EXPERIENCE REQUISES :
Bac Pro + expérience de + 10 ans
BTS-Licence en Agroéquipement ou en maintenance des matériels agricoles + expérience de 5 à 10 ans MOYENS A DISPOSITION :
Caisse et servante
Véhicule de dépannage CONTRAINTES PARTICULIERES DU POSTE :
Saisonnalité
Conditions de travail
Risques professionnels
Permanence et astreinte possible
Pneumatique, Circuits hydrauliques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Pneumatique, Circuits hydrauliques
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Technicien
Effectuer la maintenance et/ou la réparation du matériel agricole.
Déterminer les solutions techniques de remise en état.
Amené(e) à gérer les interventions et veiller à leur bonne réalisation. Votre profil : Idéalement issu(e) d'un BTS en machinisme agricole, agroéquipement, TP ou Poids Lourd, vous pouvez également valoriser une expérience significative sur un poste comparable. Véritable technicien(ne), vous avez une bonne connaissance de technologies diverses (hydraulique, électricité, électronique embarquée, soudure, mécanique générale, moteurs.). Vos qualités d'observation, votre rigueur dans l'analyse et votre habileté manuelle sont également nécessaires pour réussir sur ce poste. Enfin, les relations avec la clientèle supposent un véritable sens du contact et l'attrait pour le monde rural. Votre environnement et vos conditions de travail : Type de contrat : CDI Vos avantages : 13ème mois, prime de participation, prime d'intéressement, mutuelle groupe prise en charge à 100%, CE, nombreuses formations, Rémunération : attractive et à définir selon le profil
Fonctionnement des engins agricoles, Pneumatique, Circuits hydrauliques, Principe de fonctionnement d'un moteur diesel, Spécificités d'un moteur à biocarburant (diester, ...), Spécificités d'un moteur essence, Utilisation d'outils agricoles, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...), Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser une opération de maintenance
Découper, assembler et monter les éléments de quincailleries
Pose de joints périphériques et clip...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Découper, assembler et monter les éléments de quincailleries
Pose de joints périphériques et clips
Travail du bois et d'autres matériaux comme l'aluminium.
Installation d'éléments lors de la conception d'ouvrages sur mesure.
Réaliser les reprises de finitions (ponçage, plaquage, teinte, vernissage) Profil & compétences recherchés :
Vous êtes rigoureux, efficace et bien organisé
Vous êtes autonome et vous avez le sens du travail en équipe
Vous avez des connaissances techniques
Mutuelle prise en charge à 70%
Primes bi-annuelles selon investissement
Plan Épargne Entreprise
Divers événements de cohésion Rémunération à partir de 12.50€/h brut à adapter selon profil
CAP menuisier fabricant, Ajuster des éléments façonnés, Contrôler visuellement les différentes étapes du processus de fabrication, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
Fabriquer des produits en série
Assembler, monter et fixer des pièces ou produits
Utiliser des ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Fabriquer des produits en série
Assembler, monter et fixer des pièces ou produits
Utiliser des machines de production automatisées ou semi-automatiques
Obtenir un produit conforme aux règles et aux normes de fabrication (qualité, sécurité, hygiène, environnement), tout en respectant les délais et les quantités de production.
Utiliser et alimenter une machine industrielle
Détecter les éventuels défauts des produits
Entretenir les outils de la machine
Gérer l'approvisionnement de la ligne de production
Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien de son espace de travail Profil & compétences recherchés :
Vous êtes rigoureux, efficace et bien organisé
Vous êtes autonome et vous avez le sens du travail en équipe
Vous avez des connaissances techniques Conditions sur le poste :
Temps plein
Horaires de journée
Travail 39h/semaine 4.5Jours Avantages:
Mutuelle famille prise en charge à 70%
Primes bi-annuelles selon investissement
Plan Épargne Entreprise
Divers événements de cohésion Rémunération à partir de 13€/h brut à adapter selon profil
Utilisation de machines à commandes numériques, Assembler des structures en bois avec précision, Contrôler la qualité des matériaux et des produits finis, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
Utilisation d'outils et de machines diverses : (scie, fraiseuse, machine de découpe, etc.).
Travail du...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Utilisation d'outils et de machines diverses : (scie, fraiseuse, machine de découpe, etc.).
Travail du bois et d'autres matériaux comme l'aluminium.
Installation d'éléments lors de la conception d'ouvrages sur mesure.
Pose de vitrage sur cadre.
Découper, assembler et monter les éléments de menuiserie
Réaliser les finitions (ponçage, plaquage, teinte, vernissage)
Poser le vitrage et la serrurerie
Contrôler les éléments de serrurerie et l'étanchéité. Profil & compétences recherchés :
Vous êtes rigoureux, efficace et bien organisé
Vous êtes autonome et vous avez le sens du travail en équipe
Vous avez des connaissances techniques
Mutuelle prise en charge à 70%
Primes bi-annuelles selon investissement
Plan Épargne Entreprise
Divers événements de cohésion Rémunération à partir de 12€/h brut à adapter selon profil
CAP menuisier fabricant, Ajuster des éléments façonnés, Contrôler visuellement les différentes étapes du processus de fabrication, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser des menuiseries extérieures, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser la pose d'éléments d'isolation et d'étanchéité sur des ouvrages en bois, Réaliser une opération de ponçage, polissage, lissage, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
préparation et chargement du véhicule du chantier
démontage et dépose des ouvrages à remplacer
préparer,...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
préparation et chargement du véhicule du chantier
démontage et dépose des ouvrages à remplacer
préparer, implanter, fixer les menuiseries
réaliser l'étanchéité de l'ensemble
réaliser l'ensemble des contrôles et des réglages
pose des habillages éventuels
nettoyage de fin de chantier Déplacement national ponctuel
Paniers repas et heures supplémentaires rémunérées
Mutuelle Famille prise en charge à 70%
Primes bi-annuelles selon investissement
Plan Épargne Entreprise
Divers événements de cohésion Rémunération à partir de 12€/h brut à adapter selon profil
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans leur vie quotidienne avec bienveillance : aide à la mobilité, repas, loisirs, démarches administratives, etc.
Favoriser leur autonomie en les soutenant dans leurs projets et activités
Créer un environnement stimulant et sécurisant où chacun peut s'épanouir
Être à l'écoute des besoins des résidents et travailler en équipe pluridisciplinaire Vous êtes une personne empathique, patiente et attentive aux besoins des résidents. Le respect de leur intimité, de leurs droits et de leur dignité est au coeur de votre pratique professionnelle. Vous êtes autonome, rigoureux(se), et titulaire du diplôme AES. Si vous souhaitez contribuer à un projet humain fort, nous serions ravis de recevoir votre candidature !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Trier et préparer le courrier et les colis dont vous aurez la charge.
Assurer la distribution du courrier en respectant le plan de tournée et les délais.
Respecter la sécurité sur la route.
Vérifier le bon état de votre véhicule. Vous justifiez d'au moins 2 ans de permis pour assurer les tournées. Vous avez le sens du service. Vous êtes autonome et organisé. Vous vous reconnaissez ? Envoyez votre candidature dès maintenant !***Rejoindre Manpower c'est aussi bénéficier de nombreux avantages : Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé, primes anniversaire, CET à 8% , billetterie, offres de loisirs et de vacances à tarifs préférentiels, FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) et bien plus encore !***Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dépouille du cuir
Eviscération et désossage
Fente de la carcasse
Parage de la viande (retirer les parties non comestibles) Poste horaires de journée principalement (avec indemnités de repas journalier). Prime habillage. Prime assiduité après six mois d'ancienneté. PROFIL : Vous exercez à la chaîne avec dextérité et autonomie. Vous êtes concentré(e) et attaché(e) aux consignes d'hygiène et de sécurité. Vous avez le sens des responsabilités. Vous faites parti(e) d'une équipe et devez donc avoir le sens du collaboratif. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14,41€/ heure et 14,41€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le sciage et le débitage des pièces de bois conformément aux plans et spécifications techniques
Surveiller et ajuster les machines pour garantir une production efficace et de qualité
Assurer l'entretien courant des équipements pour maintenir leur performance optimale et leur longévité Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/semaines
Salaire: 12 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un(e) agent de fabrication (F/H) passionné(e) par le travail du bois, qui maîtrise le sciage et le fendage.
Première expérience en environnement de production bois indispensable
Compétence confirmée en sciage et manipulation d'outils de fendage
CAP Menuisier Fabricant de niveau 4 ou équivalent recommandé
Capacité à travailler en équipe et sens de l'organisation Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes, une attention particulière portée au bien-être des salariés et une réelle reconnaissance des efforts individuels. Rejoignez une entreprise qui vous soutient !Pourquoi ne pas explorer le poste d'Agent de fabrication (F/H) offrant des tâches captivantes ? Rejoignez une équipe dynamique qui façonne des matériaux en bois grâce à des techniques de sciage et de fendage innovantes et précises
Effectuer le sciage et le débitage des pièces de bois conformément aux plans et spécifications techniques
Surveiller et ajuster les machines pour garantir une production efficace et de qualité
Assurer l'entretien courant des équipements pour maintenir leur performance optimale et leur longévité Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/semaines
Salaire: 12 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires :
- Qualification :
Utilisation de machine de plonge automatisée
Essuyer et ranger la vaisselle
Nettoyage du poste de travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Poste en CDI basé à Mirecourt (88) avec des déplacements réguliers à prévoir en local.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'abattage et la découpe des viandes selon les normes d'hygiène et de sécurité.
Préparer et transformer les carcasses en produits finis (découpes, morceaux, etc.).
Contrôler la qualité des produits tout au long du processus de transformation.
Respecter les procédures de traçabilité et d'hygiène en vigueur.
Participer à l'entretien de votre poste de travail et des outils de travail. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil :
Formation en boucherie ou expérience significative dans un poste similaire.
Connaissance des normes de sécurité et d'hygiène en milieu alimentaire.
Bonnes compétences techniques en découpe et transformation de la viande.
Capacité à travailler en équipe dans un environnement exigeant.
Sens de l'organisation et rigueur.***Informations supplémentaires :***Nous offrons un environnement de travail respectueux et stimulant, avec des opportunités de formation continue. Vous aurez également la possibilité de travailler avec des outils modernes et dans des conditions visant à garantir votre confort et votre sécurité. Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi au sein d'une entreprise engagée dans la qualité et l'éthique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !***Conditions :***- Type de contrat : Intérim
Horaires : travail en 2x8 ou horaires flexibles selon les besoins de l'entreprise.
Rémunération : À définir selon l'expérience et les compétences.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15 € par heure
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans leur toilette et leur habillage, avec douceur et respect
Aider au lever et au coucher en veillant à leur confort
Créer un environnement agréable : faire les lits, ranger les chambres, préparer de bons petits repas, et mettre la table
Partager des moments de convivialité en aidant les résidents à rester actifs et autonomes, à travers des activités adaptées Vous êtes une personne empathique, patiente et toujours à l'écoute des résidents. Le respect de leur intimité, de leurs droits et de leur dignité fait naturellement partie de votre quotidien. Vous êtes autonome, rigoureux(se), et titulaire du diplôme DEAS. Si vous souhaitez vraiment faire la différence dans un environnement humain et bienveillant, nous attendons votre CV avec impatience !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
CDD renouvelable. Profil recherché : Vous êtes TITULAIRE DU DIPLÔME D'ÉTAIT D'AIDE-SOIGNANT et avez une vraie vocation à travailler avec les personnes âgées. Vous êtes prêt(e) à vous investir dans le projet d'établissement et vous appréciez travailler en équipe. VOUS CHERCHEZ UN ÉTABLISSEMENT QUI PORTE DES VALEURS DE BIENVEILLANCE ? Alors n'hésitez plus et venez intégrer les équipe du Val du Madon.
CDD renouvelable. En tant qu'aide-soignant(e), vo...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
CDD renouvelable. En tant qu'aide-soignant(e), vous êtes responsable d'ACCOMPAGNER LES RÉSIDENTS DANS LEUR VIE QUOTIDIENNE en assurant les soins d'hygiène et de confort, en les aidant à se déplacer et en veillant à leur bien-être général. Nous offrons un environnement de travail chaleureux et bienveillant. Profil recherché : Vous êtes TITULAIRE DU DIPLÔME D'ÉTAIT D'AIDE-SOIGNANT et avez une vraie vocation à travailler avec les personnes âgées. Vous êtes prêt(e) à vous investir dans le projet d'établissement et vous appréciez travailler en équipe. VOUS CHERCHEZ UN ÉTABLISSEMENT QUI PORTE DES VALEURS DE BIENVEILLANCE ? Alors n'hésitez plus et venez intégrer les équipe du Val du Madon.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
proche Mirecourt, un bûcheron/élagueur H/F. Le bûcheron réali...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
proche Mirecourt, un bûcheron/élagueur H/F. Le bûcheron réalise des opérations d'abattage sans faire de dégâts. Il façonne, trie et broie le bois d'après le travail demandé. Les travaux sont réalisés via les règles de sécurité, via les normes environnementales et les impératifs de production (délais, quantité) Vos principales missions
Sécuriser le chantier et son environnement ;
Etre apte à abattre tous types d'arbres en toute sécurité ;
Coupe d'arbres et de branches ;
Elingage d'arbres ;
Débroussaillage ;
Communiquer avec l'équipe pour améliorer la sécurité Vous avez une première expérience réussie dans le domaine ? Vous disposez d'un CAP/BEP Agricole travaux forestiers, spécialité bûcheronnage ? d'un BAC PRO FORET, niveau 5A ? Vous avez envie d'évoluer ensuite ? Contactez nous rapidement ! Prise de poste rapide Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :- Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.
Comité Social et Économique (CSE) :Primoloisirs Billetterie CSE, voyage, séjours, parcs etc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes, une attention particulière portée au bien-être des salariés et une réelle reconnaissance des efforts individuels. Rejoignez une entreprise qui vous soutient !Pourquoi ne pas explorer le poste d'Agent de fabrication (F/H) offrant des missions captivantes ? Rejoignez une équipe dynamique qui façonne des matériaux en bois grâce à des techniques de sciage et de fendage innovantes et précises
Effectuer le sciage et le débitage des pièces de bois conformément aux plans et spécifications techniques
Surveiller et ajuster les machines pour garantir une production efficace et de qualité
Assurer l'entretien courant des équipements pour maintenir leur performance optimale et leur longévité Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/semaines
Salaire: 12 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Nous recherchons un(e) agent de fabrication (F/H) passionné(e) par le travail du bois, qui maîtrise le sciage et le fendage.
Première expérience en environnement de production bois indispensable
Compétence confirmée en sciage et manipulation d'outils de fendage
CAP Menuisier Fabricant de niveau 4 ou équivalent recommandé
Capacité à travailler en équipe et sens de l'organisation Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est doté d'une forte mentalité humaine qui se reflète dans ses valeurs. Rejoignez cette organisation à taille humaine pour des défis passionnants.Comment donner vie aux projets en tant qu'Assembleur au plan (F/H) ? Contribuez activement au succès de notre client grâce à votre expertise en métallurgie, en assemblage au plan et en soudure, dans un environnement dynamique
Interprétez avec précision les plans techniques pour garantir un assemblage de qualité exceptionnelle
Effectuez des travaux de soudure selon les normes de sécurité et de qualité établies
Collaborez avec l'équipe pour optimiser les processus d'assemblage et atteindre les objectifs de production Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Nous recherchons un Assembleur au plan (F/H) ayant une première expérience en métallurgie, assemblage au plan et soudure.
Maîtrise des techniques d'assemblage au plan pour des structures complexes
Compétences en soudure afin de garantir des assemblages solides et fiables
Connaissances approfondies en métallurgie pour optimiser les processus de fabrication
Diplôme en chaudronnerie ou certification équivalente recommandé pour ce poste Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Usinage : découpe, perçage, ponçage de pièces en bois ou matériaux composites..
Colisage : emballage, conditionnement, préparation des expéditions.. Le profil Profil recherché :
Vous êtes bricoleur(se), rigoureux(se) et aimez le travail bien fait
Vous avez une bonne capacité d'adaptation et l'esprit d'équipe
Une première expérience en industrie ou en logistique est appréciée Ce que vous y gagnerez :
Intégrer une entreprise dynamique et innovante
Travailler sur des produits de qualité dans un environnement stimulant
Opportunités de missions longues selon votre implication Vous correspondez au profil ? N'attendez plus, postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la mise en place et la bonne tenue du rayon, garantir la disponibilité, la valorisation et la rotation des produits
Gérer les stocks et les réapprovisionnements selon les besoins du magasin
Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle, en apportant un service de qualité
Analyser les indicateurs de vente et mettre en place des actions correctives
Encadrer, animer, former et accompagner les vendeurs du rayon
Participer aux inventaires et gérer les retours produits
Veiller au respect des normes d'hygiène, de sécurité, et des procédures internes SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2000 €
2500 € / mois PROFIL : Expérience demandée : Vous justifiez de 3 à 5 ans d'expérience dans la gestion d'un rayon bazar en grande distribution ou magasin équivalent. Compétences attendues pour le poste :
Maîtrise de la gestion de rayon et bonne connaissance des produits bazar
Capacité à animer, motiver et faire progresser une équipe
Sens aigu du commerce et du service client
Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion des stocks et du rayon
Bonne maîtrise des outils informatiques liés à la gestion commerciale
Sens des responsabilités et adaptabilité Savoir-être attendus : Vous êtes dynamique, enthousiaste et faites preuve d'un excellent relationnel. Votre rigueur, votre capacité à prendre des initiatives et votre implication au quotidien seront de vrais atouts. Vous savez fédérer, accompagner la montée en compétences de votre équipe et faites preuve de réactivité face aux aléas. Les avantages : Poste évolutif, opportunités de développement professionnel
Statut agent de maîtrise Si vous êtes prêt à prendre une part active à la réussite de ce rayon, rejoignez une structure où votre professionnalisme sera reconnu.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Dompaire, et de manière plus ponctuelles, sur les cantons de Vittel et Charmes. Des déplacements à domicile sont à prévoir._   Profil recherché : Professionnel de santé (IDE, IDEC, Cadre de santé, Ergothérapeute...) ou cadre socio-éducatif, vous disposez d'une PREMIÈRE EXPÉRIENCE DANS LE SOIN À DOMICILE et dans la gestion autonome d'un service similaire. _Nous vous offrons l'opportunité de participer à un projet innovant au coeur d'une structure dynamique._
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel.***Nous recherchons un(e) alternant(e) en Business Développement et Communication pour rejoindre notre équipe dynamique et ambitieuse. Vous serez en charge de diverses missions, notamment :***Développer et mettre en œuvre des stratégies de communication pour promouvoir notre magasin, nos produits et notre site marchand***la maitrise des réseaux sociaux et des logiciels de montage (capcut ou autres) est un plus * Participer à l'organisation d'événements et d'animations commerciales * Accueil des clients en magasin * Proposition des produits et réalisation de devis et ventes Description du profil :***Vous êtes passionné(e) par le monde du meuble et de la décoration et avez une appétence pour le web.***Vous avez un excellent sens de la communication et du relationnel.***Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome.***Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et des réseaux sociaux.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, avec son approche axée sur les sujets inspirants, le bien-être des salariés et les perspectives d'évolution, prône la valeur et la mentalité d'une entreprise dynamique et engagée.Comment l'opportunité de devenir Soudeur (F/H) peut-elle transformer votre carrière professionnelle ? Rejoignez une équipe dynamique en tant que professionnel(le) engagé(e) dans la création et l'assemblage de structures métalliques.
Assurer la préparation, l'assemblage et le soudage de pièces métalliques avec précision et efficacité
Contrôler la qualité des soudures et garantir le suivi des normes de sécurité en vigueur
Collaborer étroitement avec les équipes de production pour optimiser les processus et atteindre les objectifs fixés Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises tout en respectant les consignes de sécurité
Organiser et optimiser l'espace de stockage pour garantir une gestion efficace des stocks
Vérifier l'état des équipements de manutention et signaler toute anomalie éventuelle Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Description du profil : Nous recherchons un Cariste (F/H) expérimenté et qualifié pour intégrer une équipe dynamique en horaire 2X8, maîtrisant la gestion logistique.
Posséder un an minimum d'expérience en tant que Cariste
Détenir le CACES R389 catégorie 3 à jour
Excellente compréhension des procédures de sécurité lors de la manipulation des charges
Capacité à travailler efficacement en équipe et sous supervision minimale Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
En voiture, des parkings payants sont présents à proximité. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par la mentalité et les valeurs humaines de notre client, qui offre une stabilité et une organisation à taille humaine propices à votre épanouissement professionnel.Comment tireriez-vous parti de vos compétences pour exceller en tant que Cariste (F/H) ? Vous serez responsable de la manipulation, du stockage et du déplacement sécurisés des matériaux dans un environnement en 2x8.
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises tout en respectant les consignes de sécurité
Organiser et optimiser l'espace de stockage pour garantir une gestion efficace des stocks
Vérifier l'état des équipements de manutention et signaler toute anomalie éventuelle Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Nous recherchons un Cariste (F/H) expérimenté et qualifié pour intégrer une équipe dynamique en horaire 2X8, maîtrisant la gestion logistique.
Posséder un an minimum d'expérience en tant que Cariste
Détenir le CACES R389 catégorie 3 à jour
Excellente compréhension des procédures de sécurité lors de la manipulation des charges
Capacité à travailler efficacement en équipe et sous supervision minimale Processus de recrutement Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
En voiture, des parkings payants sont présents à proximité. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous serez séduit(e) par la mentalité et les valeurs humaines de notre client, qui offre une stabilité et une organisation à taille humaine propices à votre épanouissement professionnel.Comment tireriez-vous parti de vos compétences pour exceller en tant que Cariste (F/H) ? Vous serez responsable de la manipulation, du stockage et du déplacement sécurisés des matériaux dans un environnement en 2x8.
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises tout en respectant les consignes de sécurité
Organiser et optimiser l'espace de stockage pour garantir une gestion efficace des stocks
Vérifier l'état des équipements de manutention et signaler toute anomalie éventuelle Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Parer les morceaux de viande en respectant les consignes de qualité et de rendement,
Contrôler et garantir la qualité finale des produits,
Travailler en respectant les normes strictes d'hygiène et de sécurité,
Collaborer efficacement avec les autres membres de l'équipe pour maintenir un flux de production optimal. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un candidat expérimenté dans le parage de viande en environnement d'abattoir. Les compétences attendues pour le poste incluent :
Excellente maîtrise des techniques de parage et des outils de coupe,
Rigueur dans l'application des normes de sécurité et des standards de qualité,
Capacité à débuter la journée de travail tôt le matin (horaires : 4h
12h30),
Esprit d'équipe et sens du détail. Un comportement dynamique et rigoureux est essentiel pour réussir à ce poste. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si ce poste vous intéresse et que vous êtes prêt à vous investir pleinement, n'hésitez plus et postulez dès aujourd'hui !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Implantation des éléments de voiries (pavés, dalles, mobilier urbain,regards EU/ EP, etc.)
Réalisation des travaux de maçonnerie liés à la construction ou à la réfection de routes, de voies piétonnes, de pistes cyclables, de parkings, de voies ferrées
Réalisation des revêtements pavés ou dallés
Pose de bordures et des caniveaux Ton profil : Tu possèdes une première expérience sur un poste similaire Tu es titulaire d'un CAP Maçon VRD ou Constructeur de Routes ou BEP Travaux Publics et tu souhaites intégrer une entreprise à taille humaine La mission est à pourvoir début janvier pour une mission longue durée. La rémunération dépendra de ton savoir-faire. Pour finir, saches que rejoindre Temporis Epinal c’est aussi bénéficier des avantages du FASTT (mutuelle, garde d’enfant, déplacement, mobilité, logement). Mais aussi un accompagnement personnalisé : des acomptes à la demande tous les vendredis, un CE riche en partenaires locaux, un CET rémunéré à 5%, parrainage (voir condition en agence),… Ce poste t'intéresse ? Alors postules et envoies-nous ton CV sur notre site www.temporis.fr Tu peux également venir déposer directement ton CV en agence place des 4 nations à Epinal. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 08h à 12h30 et de 13h30 à 18h.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer des opérations de peinture industrielle avec précision,
Réaliser des tâches variées telles que le débit, la soudure, et l'assemblage,
Transporter des véhicules au garage,
Effectuer des trajets à la déchèterie,
Apprendre et appliquer des savoir-faire en collaboration avec des salariés expérimentés. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 €
13 € / heure PROFIL : Nous sommes à la recherche de candidats sérieux, rigoureux et motivés, désireux d'apprendre et de s'investir dans leur travail. Une expérience antérieure dans des missions similaires serait un plus. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Sens de l'organisation et du détail,
Capacité à travailler en équipe,
Bonne capacité d'adaptation pour différentes tâches,
Motivation à se former sur la peinture industrielle. Les avantages : Des perspectives de formation et de développement au sein d'une entreprise dynamique. Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à développer vos compétences, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre cette aventure passionnante !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Interprétez avec précision les plans techniques pour garantir un assemblage de qualité exceptionnelle
Effectuez des travaux de soudure selon les normes de sécurité et de qualité établies
Collaborez avec l'équipe pour optimiser les processus d'assemblage et atteindre les objectifs de production Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : Nous recherchons un Assembleur au plan (F/H) ayant une première expérience en métallurgie, assemblage au plan et soudure.
Maîtrise des techniques d'assemblage au plan pour des structures complexes
Compétences en soudure afin de garantir des assemblages solides et fiables
Connaissances approfondies en métallurgie pour optimiser les processus de fabrication
Diplôme en chaudronnerie ou certification équivalente recommandé pour ce poste Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, avec son approche axée sur les sujets inspirants, le bien-être des salariés et les perspectives d'évolution, prône la valeur et la mentalité d'une entreprise dynamique et engagée.Comment l'opportunité de devenir Soudeur (F/H) peut-elle transformer votre carrière professionnelle ? Rejoignez une équipe dynamique en tant que professionnel(le) engagé(e) dans la création et l'assemblage de structures métalliques.
Assurer la préparation, l'assemblage et le soudage de pièces métalliques avec précision et efficacité
Contrôler la qualité des soudures et garantir le suivi des normes de sécurité en vigueur
Collaborer étroitement avec les équipes de production pour optimiser les processus et atteindre les objectifs fixés Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Nous recherchons un Soudeur (F/H) talentueux avec au moins 2 ans d'expérience pour rejoindre notre client.
Maîtrise des techniques de soudage MIG et TIG requise
Bonnes capacités de lecture de plans techniques souhaitées
Certification reconnue en soudage, telle que le CAP Réalisation en chaudronnerie industrielle, est un atout
Sens du détail et rigueur indispensables dans toutes vos réalisations Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Conducteur Principal
Conductrice Principale de Travaux (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur majeur spécialisé dans la conception et la fabrication des Menuiseries Extérieurs un(e) Conducteur Principal
Conductrice Principale de Travaux H/F. Votre mission principale sera d'assurer l'organisation, le suivi et le bon achèvement des projets dont vous avez la charge et veiller à la performance économique globale du projet. Le conducteur de travaux principal est responsable d'un conducteur de travaux et de l'exécution des travaux de plusieurs projets. Pour cela, vous devrez :
Analyse les risques du projet et anticipe les éventuels problèmes liés à la sécurité, l'environnement, la réglementation.
Définir et organiser les moyens de production (équipes, matériels, matériaux).
Etre garant de la qualité de l'ouvrage et est être force de proposition pour optimiser les opérations (méthodes, planning, variantes).
Transmettre au chef de chantier les informations et les documents utiles à la bonne exécution des chantiers.
Suivre la gestion financière et contractuelle du projet (établit et suit le budget, gère les sous-traitants).
Manager une ou plusieurs équipes de pose en sous-traitance (recrutement, organisation, suivi).
Etre l'interlocuteur principal du client sur l'avancement du projet (maître d'ouvrage). Poste à pourvoir sur des horaires de journée, en 39h00 par semaine. Statut ETAM. PROFIL : Pour mener à bien vos missions, vous devrez :
Planifier des opérations de chantier,
Adapter la mise en oeuvre et l'encadrement des chantiers en fonction des matériaux, systèmes énergétiques et méthodes de construction,
Animer les réunions de suivi de travaux,
Assister à la réception des travaux et assurer la levée des éventuelles réserves,
Calculer, analyser et justifier les résultats du chantier, commander les matériaux et matériels,
Communiquer auprès de ses interlocuteurs internes et externes,
Estimer le coût de travaux et de chantiers,
Evaluer les services proposés et participer aux choix des fournisseurs spécialisés dans chaque domaine,
Faire le suivi budgétaire du chantier,
Négocier des contrats avec des fournisseurs de matériel,
Présenter un dossier de chantier au chef de chantier et aux intervenants,
Recenser les documents techniques du bâtiment, réévaluer l'étude technique, le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources nécessaires humaines et matérielles, ...),
Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles, veiller à la conformité du chantier au plan juridique Vous disposez d'une expérience professionnelle réussie sur un poste similaire. Vous disposez d'une aisance relationnelle vous permettant de communiquer et d'animer des équipes. Vous appréciez le travail d'équipe et disposez d'un sens de l'organisation. Vous êtes autonome, rigoureux(euse) et avez un fort esprit d'initiative. Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Des projets passionnants et diversifiés
Un environnement de travail stimulant et une équipe dynamique
Une entreprise en plein développement Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de hand
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
appliquer de la peinture au pistolet sur des pièces métalliques
préparer la peinture, approvisionner et peser les poudres
vérifier la quantité des pièces par rapport à la commande
contrôler la conformité de l'accrochage
contrôler les produits finis Type de contrat : Contrat à la semaine avec possibilité de mission longue Conditions de travail : Horaires d'équipe du lundi au vendredi : poste en 2 x 8 Avantages et rémunération :
Rémunération : 1801,80 euros brut mensuel (SMIC)
Panier repas de 4€ par jour
Indemnité de transport Vous êtes débutant ou expert ? Nous étudions tous profils si bien sûr, vous êtes motivés. Votre rigueur, votre précision et votre dextérité manuelle seront les clés de la réussite. Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est doté d'une forte mentalité humaine qui se reflète dans ses valeurs. Rejoignez cette organisation à taille humaine pour des défis passionnants.Comment donner vie aux projets en tant qu'Assembleur au plan (F/H) ? Contribuez activement au succès de notre client grâce à votre expertise en métallurgie, en assemblage au plan et en soudure, dans un environnement dynamique
Interprétez avec précision les plans techniques pour garantir un assemblage de qualité exceptionnelle
Effectuez des travaux de soudure selon les normes de sécurité et de qualité établies
Collaborez avec l'équipe pour optimiser les processus d'assemblage et atteindre les objectifs de production Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 11.88 euros/heure Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Possibilité de télétravail Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
CDI
Mirecourt (88) La division Audit et Expertise Comptable, Conseil & Juridique de notre bureau Adsearch ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Mirecourt (88) La division Audit et Expertise Comptable, Conseil & Juridique de notre bureau Adsearch Strasbourg recherche pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Mirecourt (88), un Chef de mission (H/F). VOS MISSIONS Vous rejoignez un cabinet d'expertise comptable à Mirecourt (88), avec une équipe collaborative. Vous serez en charge des missions suivantes :
Supervision de la saisie, révision et sortie des liasses fiscales
Accompagnement des clients et développement commercial
Supervision des équipes d'expertise comptable
Accompagnement de projets d'envergure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la préparation, l'assemblage et le soudage de pièces métalliques avec précision et efficacité
Contrôler la qualité des soudures et garantir le suivi des normes de sécurité en vigueur
Collaborer étroitement avec les équipes de production pour optimiser les processus et atteindre les objectifs fixés Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12 euros/heure Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : Nous recherchons un Soudeur (F/H) talentueux avec au moins 2 ans d'expérience pour rejoindre notre client.
Maîtrise des techniques de soudage MIG et TIG requise
Bonnes capacités de lecture de plans techniques souhaitées
Certification reconnue en soudage, telle que le CAP Réalisation en chaudronnerie industrielle, est un atout
Sens du détail et rigueur indispensables dans toutes vos réalisations Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h00 / 12h45
17h00 // vendredi 07h30-11h30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h15/17h Description du profil : Titulaire d'un BAC Pro Chaudronnerie Industrielle, vous disposez d'une expérience expérience réussie sur poste similaire. Compétences requises : lecteur de plans, soudeur semi auto acier/inox CACES Pont roulant est un + Mission longue durée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
participe aux suivis des temps réels de fabrication
compare les temps théoriques aux temps réel * Etudie les évolutions de méthodes de confection afin d'optimiser les temps CONTROLE QUALITE: * Réalise les contrôles qualité des PF suivant les grilles de contrôle * Etablit des tableaux de bord de suivi de la qualité (d'après NCA BEXT et Ecart temps réel/théorique) * Propose des améliorations DIVERS: Réalise diverses actions d'un niveau équivalent suivant les besoins du service (reporting, analyse, piquage, pliage, emballage,.) Les Compétences Requises: * Titulaire d'un Bac+2 dans le domaine de la couture * Compétences dans les différentes techniques de confection pratiquées dans l'atelier et dans le textile en général (contrôle qualité) * Capacité à saisir rapidement et à savoir s'organiser * Compétence de base dans l'organisation d'un atelier confection * Utilisation d'Excel Statut / Niveau Echelon / Salaire Lorsque le/la salarié(e) maîtrise l'ensemble des compétences requises pour tenir le poste: Employé / Niveau III Echelon 4.1 / 2185.22€ Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 900,00€ à  2 185,22€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser l'ensemble des travaux nécessaires au service en salle de restaurant en liaison avec la cuisine,
Nettoyer et mettre en place la salle de restaurant,
Présenter et effectuer le service aux clients,
Rangement, nettoyage PROFIL Passionné(e) par la culture culinaire, vous maîtrisez les bases du service et vous vous intéressez aux accords mets et vin. Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion, votre sens du relationnel, votre rigueur et vous faîtes de la satisfaction client une priorité. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Possibilité de logement. Salaire à définir selon expérience. N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter ! Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Durée du contrat : 6 mois Rémunération : 12,00€ à  13,50€ par heure Avantages : * Aide au logement * Flextime * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
-> Découvrez notre univers : www.grandhotel-gerardmer.com VOTRE MISSION Rattaché(e) au Chef de cuisine, au Second ou aux Chefs de partie, vous participez activement à la réalisation des plats et au bon fonctionnement de la cuisine. Vos principales missions : * Préparer les ingrédients et réaliser les mises en place dans le respect des recettes et des standards de qualité. * Participer à l'élaboration et au dressage des plats. * Garantir la propreté, l'hygiène et la sécurité de votre poste de travail. * Utiliser le matériel et les équipements de cuisine de manière efficace et sécurisée. * Contribuer au rangement, à l'entretien et à la bonne organisation de la cuisine. VOTRE PROFIL * Vous justifiez d'une première expérience réussie en cuisine. * Issu(e) d'une formation en arts culinaires, vous maîtrisez les techniques de base. * Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), motivé(e) et avez envie d'évoluer dans un environnement haut de gamme. * Votre esprit d'équipe et votre sens du détail feront la différence. LES AVANTAGES À NOUS REJOINDRE * Une maison familiale et bienveillante, en pleine croissance. * Un cadre de travail exceptionnel, au cœur du Massif des Vosges. * De réelles opportunités d'apprentissage et d'évolution. INFORMATIONS PRATIQUES
Poste à pourvoir dès maintenant
Rémunération selon profil et expérience
Gérardmer (Vosges) Envie de rejoindre une équipe passionnée et de participer à l'histoire d'un établissement mythique ? Envoyez nous votre candidature dès aujourd'hui ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,15€ à  13,50€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
PMI pour atteindre les objectifs fixésSérieCoordonner et communiquer avec le client en situation de crise afin d'assurer une résolution rapideS'assurer que les relations contractuelles des fournisseurs permettent de satisfaire à nos obligations contractuelles vers nos clientsGestion de la relation Clientstre le point de contact entre le client et les fonctions internesOrganiser et animer des revues pertinentes avec le client afin de reporter les progrès et résoudre les problèmes ou points bloquants qui pourraient persisterNégocier (à la fois en interne et vis-à -vis du client) au mieux des intérêts de l'entreprise, tout en maintenant une relation saine avec le client.Diriger une équipe multifonctionnelletre responsable des indicateurs des programmes clefs et en faire le reportingExaminer avec précision les durées et difficultés des tâches et des projetsDéfinir les plannings et les attributions de chaque personneAnimer le suivi des Risques et Opportunités : identifier les risques, mettre en place des actions de mitigation et s'assurer de leur réalisation, identifier les opportunités, et mettre en place des actions permettant de les maximiserCe que nous offrons :
Des tickets restaurant pour équilibrer vos repas- Une navette dédiée reliant la gare de Saint-Vallier à notre entreprise- Un système de covoiturage avec une application dédiée, permettant de bénéficier de primes pour les trajets partagés- Un CSE dynamique, proposant des activités variées et des chèques cadeaux
Deux actions QVCT par mois, pour en savoir plus, rendez-vous sur
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Éducation, Formation : 1 | Entretien / Réparation : 5 | Fabrication : 5 |
| Gestion : 4 | Prestations Intellectuelles : 3 | Santé / Action Sociale : 5 |
| Services de Proximité : 12 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Villers
La présente page des Offres d'emploi à Villers sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 29 octobre 2025 à 09:59.
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