Offres d'emploi à Villefranche-d'Albigeois
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Villefranche-d'Albigeois sont disponible sur cette page.
Villefranche-d'Albigeois fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Albi qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Villefranche-d'Albigeois, rendez-vous sur la page du salaire à Villefranche-d'Albigeois. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mouzieys-Teulet, à Crespinet ou à Ambialet.
Pôle emploi proche de Villefranche-d'Albigeois
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Villefranche-d'Albigeois. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Villefranche-d'Albigeois.
| Pôle emploi d'Albi à 15 km | Pôle emploi de Carmaux à 22.3 km |
| Pôle emploi de Graulhet à 32.5 km | Pôle emploi de Castres à 33.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 19H40/semaine Travail durant les vacances scolaires
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et encadrer les enfants pendant les vacances scolaires dans le cadre fixé par le projet pédagogique,
Mettre en œuvre les projets d'activités tout en respectant le cadre sécuritaire et règlementaire,
Assurer l'intégrité physique, psychologique et morale de l'enfant,
Veiller à l'hygiène des enfants et à la propreté de la structure,
Assurer le dialogue et l'accueil des familles,
Mettre en place, nettoyer et ranger le matériel pour réaliser les activités,
Être médiateur au sein du groupe d'enfants (gestion des conflits, garant des règles de vie). Profil recherché :
BAFA, CAP Petite enfance et/ou équivalent souhaité
Expérience dans l'animation souhaitée
Connaissances des techniques d'animation et d'encadrement de groupe d'enfants
Connaissances des besoins de l'enfant en fonction de son âge
Règles d'hygiène et de sécurité
Travail en équipe
Dynamisme, créativité, ponctualité Conditions du poste :
Accessible en transport en commun (ligne de bus LIO) Candidature par courrier ou par mail à l'attention de : Monsieur le Président
Communauté de Communes des Monts d'Alban et du Villefranchois
1 rue du Sénateur Boularan
81250 ALBAN
Pièces requises pour le dépôt de candidature : CV + Lettre de motivation manuscrite + Copie diplôme
Développement de programmes culturels, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
35h hebdomadaire Poste à pouvoir sur l'internat. ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
35h hebdomadaire Poste à pouvoir sur l'internat. Le plus tôt travaillé sera 7h du matin et le tard travaillé 22h. 1 Week end sur 2. Vous avez pour mission d'aider les personnes accompagnées dans les actes de la vie quotidienne. Vous les accompagnez par une aide de proximité permanente dans la vie courante, tant dans les actes essentiels (lever, repas, toilette, etc.) que dans les activités de vie sociale et de loisirs. A ce titre, vous êtes notamment en charge de : Accompagnement et aide individualisée à la personne accompagnée dans les actes de la vie quotidienne Assurer les besoins physiques de la personne accompagnée en fonction de son état de santé, de son autonomie ou du handicap (lever, coucher, repas, soins.) Veiller au respect du rythme biologique, au confort de la personne accompagnée et à sa sécurité Ecouter la personne accompagnée, accompagner et contenir ses émotions et réactions Sous la responsabilité de l'infirmier, effectuer certains soins Participer à l'aménagement, l'entretien et à l'appropriation du cadre de vie par la personne accompagnée (ménage, décoration, linge, mobilier) Accompagnement de la personne accompagnée dans son éducation et dans sa vie sociale En lien avec l'équipe pluridisciplinaire, participer à des activités d'éveil et de développement de repères et travailler les apprentissages en lien avec le projet éducatif ou d'accompagnement Favoriser l'autonomie de l'usager et le maintien des acquis Rencontrer les familles de l'usager et participer au maintien des liens usager/famille Accompagner les déplacements internes et externes de l'usager (rendez-vous médical.) Accompagner le groupe dans les changements de la vie relationnelle et sociale (arrivées, départs, décès, etc.) Communication professionnelle pluridisciplinaire Observer et transmettre les signes révélateurs d'un problème de santé Contribuer avec l'ensemble de l'équipe à l'élaboration du projet individualisé pour la personne accompagnée Suivre le projet individualisé de la personne accompagnée, l'évaluer et rendre compte au sein de l'équipe
- Horaires : Temps partiel - 32H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Communiquer efficacement les consignes, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Etablir les plans d'ensemble et de détails à partir de cahier des charges ou notes de calcul
Réalisation de plans de fabrication et de cotation pour notre atelier de fabrication et nos équipes de montage sur chantiers dans le respect des normes, des contraintes de fabrication et de pose.
Exécuter des traçages et calepinage (charpente, couverture, bardage)
Se concerter avec les services approvisionnement
fabrication
montage
Assurer le suivi des projets en production et montage sur site
Assurer le suivi des chantiers de la consultation des fournisseurs à la réception des chantiers
Se déplacer sur chantier pour effectuer les divers relevés, suivre l'avancement du chantier et assister aux réunions
Utilisation logiciel : TEKLA (logiciel dessin), Excel, Word, Autocad. Votre profil :
Vous êtes autonome, rigoureux
Vous avez l'esprit d'équipe,
Vous êtes reconnu pour vos compétences,
Vous avez 3 ans d'expérience,
Niveau requis Bac+2 ou équivalent souhaité, Ce poste vous intéresse ? Alors contactez-nous ! Salaire et avantages : Salaire mensuel entre 2100€ à 3200€ selon profil, Poste en CDI, +10% IFM +10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
Créer un dessin technique, un plan, ou une carte, Elaborer des plans techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les parcelles pour les travaux de reboisement : débroussaillage, nettoyage, mise en place du matériel.
Effectuer différents travaux sylvicoles tout en veillant à la sécurité et à la qualité des interventions.
Entretenir et maintenir en bon état votre matériel et vos équipements. Profil recherché :
Expérience en travaux forestiers ou dans un environnement extérieur fortement appréciée (1 à 2 ans).
Permis B indispensable pour se déplacer sur les différentes parcelles.
Vous faites preuve de rigueur, de motivation et d'un fort esprit d'équipe.
Une grande conscience des enjeux de sécurité et de respect de l'environnement.
Adaptabilité et autonomie lors des déplacements sur chantier. Ce que notre client vous propose :
Démarrage immédiat en mission intérim de 1 mois, renouvelable selon activité.
35h/semaine, au taux horaire entre 11.88 et 12.0€ brut/ heure
Travail en pleine nature et bonne ambiance assurée !
Possibilité de valoriser votre expérience et vos compétences terrain. Notre client place la diversité, l'inclusion et l'égalité au cœur de ses recrutements. À compétences égales, la priorité est donnée aux profils en situation de handicap. Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez une équipe qui partage votre passion pour la nature et investissez-vous dans la gestion durable de nos forêts !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
39h sur 5 jours, du lundi au vendredi matin
Horaires : 8h30-12h/13h30-18h le lundi, 7h30-12h/13h30-18h du mardi au jeudi et 7h30-11h30 le vendredi
1 semaine de congés pour les fêtes de fin d'année
3 semaines de congés en aout
1 semaine flottante sur le reste de l'année Avantages financiers :
Prime collective
Mutuelle prise en charge à 50%
Rémunération 2500€
2800€ brut selon profil Nos atouts :
Une large gamme de produits variée et innovante
Production unitaire ou de petites séries
Réfectoire avec cuisine pour le repas du midi
Une entreprise familiale à taille humaine avec de fortes valeur dans une ambiance conviviale
Croissants et chocolatines offerts tous les lundis matin ! Profil : Pour ce poste, nous souhaitons rencontrer des candidat(e)s de formation Bac+2 type BTS techniques et services en matériels agricoles (Ex BTS Agroéquipement) ou expérience en atelier. Des notions en hydraulique, et en électricité courant continu sont requises. La soudure MIG MAC/électrodes est un plus.
Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures, Monter et régler une installation, une machine, Réparer un équipement, une machine, une installation
Accompagnement des ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne (soins d'hygiène, repas, déplacements, etc.)
Participation à la mise en œuvre du projet personnalisé d'accompagnement (PPA)
Elaboration et animation d'activités éducatives, sociales et culturelles
veille à la sécurité, au bien-être physique et psychologique des personnes accueillies L'AES participe aux réunions d'équipe pluri professionnelles et bénéficie de temps de préparation pour la mise en place d'outils et l'organisation d'activités. Le public TSA nécessite une rigueur d'accompagnement que devra s'imposer l'AES. Connaissance des approches recommandées pour l'accompagnement des personnes TSA souhaitée. Demande à adresser avant (CV et LETTRE DE MOTIVATION IMPERATIVE) à : Mme DELPOUX Emilie, Directrice
EAM Lou Bouscaillou ou par mail via lien France Travail
FREJAIROLLES est une association du secteur médico-social dont la mission est de permettre aux familles et aux personnes de bi...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
FREJAIROLLES est une association du secteur médico-social dont la mission est de permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles en apportant un service adapté à leurs attentes et à leurs besoins. Sous l'autorité de bénévoles employeurs qui encadrent et organisent votre travail, vos missions sont : d'intervenir au domicile des personnes pour l'entretien du domicile/du linge, l'aide aux repas, accompagnement aux courses, stimulation, aide administrative, etc Compétences : Capacité d'adaptation, prise d'initiatives, sens de l'organisation, compétences relationnelles, travail en équipe, capacité à faire remonter les informations. Vous possédez impérativement le Permis de conduire B et un véhicule pour vous déplacer. Déplacements sur un secteur géographique délimité Les déplacements sont optimisés et remboursés.
Aide à ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la toilette, à l'habillage, à l'alimentation et à l'hygiène des résidents.
Surveillance quotidienne de l'état de santé des résidents.
Adaptation des soins et de l'accompagnement aux besoins spécifiques des résidents
Participation à l'organisation des activités sociales et de loisirs, en tenant compte des particularités du public TSA.
Veille à la sécurité des résidents et signalement de toute anomalie ou incident. L'Aide-Soignant participe aux réunions d'équipe pluri professionnelles et bénéficie de temps de préparation pour la mise en place d'outils et l'organisation d'activités. Le public TSA nécessite une rigueur d'accompagnement que devra s'imposer l'Aide-Soignant.
Connaissance des approches recommandées pour l'accompagnement des personnes TSA souhaitée Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE Demande à adresser avant le 16 octobre 2025 à : Mme DELPOUX Emilie, Directrice
EAM Lou Bouscaillou Par mail à : loubouscaillou@lebouscaillou.fr Par courrier à : Rue du Bouscaillou
81430 VILLEFRANCHE D'ALBI
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Aider les équipes au sol dans la réalisation des travaux de voirie et réseaux divers (VRD).
Assister à la pose de bordures, pavés et regards.
Participer aux travaux de terrassement et de réglage de voirie.
Effectuer le transport et la manutention de matériaux et d'outils sur le chantier.
Respecter les consignes de sécurité et contribuer au bon déroulement des travaux. Profil recherché :
Expérience dans le domaine des travaux publics appréciée, mais débutants motivés acceptés. Une expérience en agriculture sera un plus pour un débutant BTP.
Bonne condition physique et aptitude au travail en extérieur.
Esprit d'équipe, rigueur et autonomie.
Permis B souhaité (un plus). Pourquoi nous rejoindre ?
Une entreprise à taille humaine avec une ambiance conviviale
Des possibilités d'évolution et de formation dans le secteur du TP.
Un poste stable avec des chantiers variés et stimulants.
Nombreux avantages : Mutuelle familiale à 100%, déjeuner... Poste à pourvoir dès que possible !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
SPL sur le secteur Albigeois. Vos missions :
Réaliser les opérations d'attelage,
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule,
Définir un itinéraire en fonction des consignes de livraison,
Organiser ou contrôler le chargement des marchandises dans le véhicule,
Vérifier la conformité des documents de bord et de transport,
Vérifier la conformité de la livraison,
Organiser le transfert et la livraison des produits aux clients. Profil souhaité :
Réglementation du transport de marchandises
Règles de sécurité des biens et des personnes
Modalités de chargement/déchargement de marchandises
Utilisation de matériel de navigation
Caractéristiques du chronotachygraphe Salaire et Avantages + 10% IFM + 10% ICP Temps Plein Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé ). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
vendredi après-midi et dernier vendredi du mois vacants. Un salaire motivant sera proposé selon profil (compétences et expériences professionnelles) de 1850 à 2100 € net par mois Paniers repas
trajets **Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique et motivée !**
Règles et consignes de sécurité, Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Anticiper des dangers, problèmes ou besoins matériels et techniques, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Mettre en place de petits appareillages Basse Tension (BT) tels que prises de courant, appareils d'éclairage, de commande, de coupure, de chauffage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser la pose de la partie électrique des installations photovoltaïques, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie comptable
Rapprochement bancaire
Lettrage des comptes
Déclarations ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie comptable
Rapprochement bancaire
Lettrage des comptes
Déclarations de TVA
Déclarations fiscales diverses
Participation à la clôture des comptes
Relation client Les missions sont évolutives. En ce qui concerne l'offre :
Poste à pourvoir sur 4 jours par semaine (du lundi au jeudi).
Intégration au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, dans une ambiance conviviale.
Cadre de travail agréable avec des locaux récents, des postes de travail équipés de doubles écrans, et la possibilité de déjeuner sur place.
Cabinet en plein développement, bénéficiant d'une excellente renommée dans le secteur albigeois.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'élaboration des bulletins de paie dans le respect des délais et de la législation en vigueur.
La gestion administrative du personnel : contrats, DPAE, attestations, soldes de tout compte, etc.
Le conseil quotidien auprès des clients sur leurs problématiques sociales.
Une veille active sur les évolutions légales et conventionnelles. Après une période d'intégration, vous serez accompagné(e) par le superviseur paie ainsi que le service juridique interne pour vous garantir un réel soutien au quotidien. Ce que le cabinet propose : Environnement stimulant et bienveillant, au sein d'un cabinet à taille humaine.
Accompagnement personnalisé pour favoriser votre montée en compétences.
Des avantages attractifs :
28 jours de RTT / an
Titres-restaurant
13ème mois
Primes
Rémunération : 29 000 EUR à 36 000 EUR brut/an selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer un portefeuille clients diversifié
Effectuer la saisie et la tenue comptable
Assurer la réalisation des déclarations fiscales courantes
Participer à la clôture des comptes Les missions peuvent évoluer en fonction de la motivation et des aspirations du collaborateur. En ce qui concerne notre offre :
Intégration dans un cabinet à taille humaine mettant l'accent sur l'intégration et la formation
Accès à diverses primes et avantages tels que la prime de participation, la prime d'intéressement, la prime de bilan, tickets restaurant, etc.
Possibilité de télétravail
Un CSE avantageux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
14h30 et 18h
22h30. Votre profil : • Expérience de minimum 2 ans exigée • Savoir travailler en équipe • Passionné par votre métier et la cuisine Vous vous retrouvez dans ce descriptif de poste ? N'hésitez pas, et envoyez votre CV actualisé.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
44 EHPAD) recherche : Un ou une aide-soignant/accompagnant éducatif et social en CDI pour compléter son équipe de JOUR.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conduire un véhicule poids lourd en respectant les règles de sécurité routière ;
Assurer le transport de marchandises, matériaux ou équipements selon les consignes de livraison.
Assister le chauffeur principal ou l'équipe lors des manoeuvres sur site (chargement/déchargement, positionnement du véhicule).
Participer au chargement et au déchargement des marchandises ;
Ce poste est polyvalent et inclut à la fois de la conduite et de l'aide au sol. Informations contractuelles : Lieu : Cambon (81) Heures : Du Lundi au Vendredi : 08h00 à 17h00 (voire 17h30) Rémunération : selon l'expérience Contrat : CDI Avantages CRIT inclus :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Description du profil : Description du profil recherché :
Expérience d'1 à 2 ans en tant que chauffeur poids lourd
Titulaire d'un BAC
Permis poids lourd (C) en cours de validité
Connaissance des règles de sécurité routière
Capacité à s'adapter à des situations variées
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diriger et encadrer l'équipe comptable
Proposer des améliorations dans...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diriger et encadrer l'équipe comptable
Proposer des améliorations dans l'organisation du bureau et des processus de production
Offrir un soutien et des conseils réguliers aux clients
Présenter les bilans aux clients, avec ou sans la présence de l'expert-comptable, en mettant en avant leurs perspectives futures
Préparer les bilans, les déclarations fiscales, ainsi que les tableaux de bord et les prévisions
Contribuer à l'expansion de votre portefeuille de clients.
Participer au développement de votre portefeuille clients Ce que nous vous proposons :
Intégration au sein d'un cabinet formateur et bienveillant d'une quinzaine de collaborateurs
Accès à diverses primes et avantages tels que : prime de participation, la prime d'intéressement, la prime de bilan, tickets restaurant...
Possibilité de télétravail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion d'un portefeuille clients diversifié
Saisie et tenue comptable
Réalisation des déclarations fiscales courantes
Révision des comptes
Établissement des bilans et des liasses fiscales
Conseil client En ce qui concerne notre offre :
Intégration dans un cabinet conférant une autonomie à ses collaborateurs
Accès à diverses primes et avantages tels que : une prime annuelle, tickets restaurant, évènements annuels, formations..
Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine
Possibilité de se garer et de manger sur place
Travail dans des bureaux en binôme avec ordinateur portable et double écran
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Capacité à travailler en autonomie, Adapter l'itinéraire en fonction des contraintes de circulation, Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité, Assurer la sécurité des colis durant le transport, Développer et fidéliser la relation client, Distribuer des documents, des colis, Faire preuve d'une grande probité, Maintenir une relation clientèle de qualité, Organiser une tournée, Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis, Réceptionner, distribuer ou mettre à disposition des courriers, colis, avis d'échéance, quittances de loyer, ..., Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Vendre une prestation ou un produit, Vérifier la conformité des livraisons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Réaliser le réassort, Trier, ranger des produits, des matières premières, Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits, Vérifier le réassort d'un rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Accueillir et conseiller les clients sur les produits du rayon, Accueillir, orienter et renseigner un client, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Assurer la propreté du rayon selon les normes sanitaires, Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur, Procéder à l'encaissement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
orientation vers les automates***Délivrance des colis, courriers***Encaissements***Ge...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
orientation vers les automates***Délivrance des colis, courriers***Encaissements***Gestion des virements***Suivi des comptes clients***Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales Description du profil : Vous disposez :***D'un diplôme de niveau BAC ou BAC + 2***D'une expérience significative en relation client, commercial et/ou banque.***Du permis de conduire + véhicule (Pouvant etre amené à conduire les véhicule de l'entreprise) Vous souhaitez :***Travail du lundi au samedi N'hésitez plus et postulez à notre offre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S Votre inscription :***Pour envisager de proposer votre candidature à l'entreprise, une inscription en agence à Albi sera obligatoire.
orientation vers les automates Délivrance des colis, courriers Encaissements Gestion des virements Suivi des c...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
orientation vers les automates Délivrance des colis, courriers Encaissements Gestion des virements Suivi des comptes clients Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales Vous disposez : D'un diplôme de niveau BAC ou BAC + 2 D'une expérience significative en relation client, commercial et/ou banque. Du permis de conduire + véhicule (Pouvant etre amené à conduire les véhicule de l'entreprise) Vous souhaitez : Travailler du lundi au samedi Votre inscription : Pour envisager de proposer votre candidature à l'entreprise, une inscription en agence à Albi sera obligatoire.
Techniques commerciales, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Collecter l'ensemble des justificatifs clients, Contrôler des comptes débiteurs, Mettre à jour un dossier, une base de données, Présenter et valoriser un produit ou un service
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- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
11 ans extrascolaire et périscolaire les mercredis (environ 60 enfants / jour). Elle recrute, à compter du 13 octobre 2025, un(e) directeur(trice) de l'ALSH intercommunal. Le directeur de l'ALSH intercommunal multisite assure la gestion technique, administrative et financière de la structure. Il assure le fonctionnement général de la structure sur le plan administratif, financier, logistique et communication. Il construit et propose le projet pédagogique concernant l'accueil de mineurs. Il organise et coordonne la mise en place des activités qui en découlent et encadre l'équipe d'animation. Missions Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle « Service à la population » de la Communauté de Communes, vous serez chargé(e) de :
Définir et mettre en œuvre les orientations de l'ALSH : projet éducatif territorial, règlement intérieur, accompagnement à la rédaction des projets pédagogiques.
Assurer la gestion administrative et financière de l'ALSH : fonctionnement général, relations avec les familles, gestion des inscriptions, facturation, rapports d'activité, communication, logistique.
Encadrer une équipe comprenant 5 animateurs permanents et des animateurs saisonniers
Contribuer à l'animation du pôle « Services à la population » pour tous sujets en lien avec l'ALSH, notamment la politique enfance, la préparation et l'animation des réunions institutionnelles, la gestion des partenariats. Conditions du poste
Titulaire de la fonction publique (agent de catégorie B ou C selon profil) ou agent non titulaire (CDD d'un an renouvelable ; recrutement au titre de l'article L332-8.3 du CGFP) selon statut actuel du candidat retenu
Durée de travail : 35 heures annualisées
Congés sur période de fermeture de l'ALSH et selon planning établi annuellement
Rémunération sur la base du régime indiciaire de la catégorie (B ou C) + régime indemnitaire + CNAS + participation prévoyance
Disponibilité pour réunions en soirée
Poste basé à Alban avec déplacements sur tout le territoire (permis B et véhicule indispensables)
Droit de l'enfant et protection des mineurs, Gestion d'équipe, Normes de sécurité pour les activités de loisirs, Outils de gestion de projet, Psychologie de l'enfant, Actualiser régulièrement ses connaissances, Animer, coordonner une équipe, Assurer la formation continue du personnel, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer la gestion des plaintes et des réclamations, Collaborer avec les équipes pour aligner les budgets, Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Définir des mesures de prévention des risques, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Développer un projet pédagogique, Effectuer le suivi des réservations, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer les inscriptions et les dossiers des participants, Gérer les ressources d'un service ou d'un établissement d'accueil d'enfants, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants, Participer à la définition des orientations stratégiques du centre de loisirs, Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Prévenir et résoudre les conflits, Promouvoir les activités du centre auprès des familles, Réajuster le planning en fonction des aléas et des priorités, Réaliser une veille continue sur les techniques de jeu, d'animation, d'apprentissage, Rédiger des rapports d'activité, Respecter les normes éthiques et de confidentialité, Savoir gérer plusieurs projets ou activités simultanément, Suivre le budget de fonctionnement du périmètre confié, Superviser l'application des normes d'hygiène et de sécurité au sein de l'établissement, Superviser la sécurité des enfants et adolescents durant les activités, Travailler en groupe, en réseau, Utiliser les outils numériques, Veiller à la protection des données personnelles
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Salaire de 11.88€/h brut
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon et Luca Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer toutes les opérations d'entretien des véhicules (révision, freinage, pneumatiques, géométrie, distribution, préparation au contrôle technique ).
Effectuer des opérations de mécanique lourde (embrayage, boîte de vitesses, moteurs ).
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques.
Entretenir et réparer les systèmes de climatisation.
Rechercher des documentations techniques et les mettre en application. VOTRE PROFIL :
Vous êtes titulaire d'une formation en mécanique automobile au niveau bac pro minimum.
Vous possédez une expérience significative à un poste similaire.
Vous possédez des connaissances approfondies en mécanique automobile.
Vous êtes dynamique, ponctuel et ouvert au travail en équipe. Poste à temps plein, possibilité de faire des heures supplémentaires. Horaires 8h à 12h et 14h à 18h. La rémunération sera ajustée en fonction de votre profil. Salaire évolutif rapidement en fonction des compétences constatées en atelier. Cadre de travail agréable , bonne entente au sein des équipes Contact par téléphone ou par mail, CV demandé.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assemblage mécanique de pièces
Assistance au mécanicien monteur
Lecture de plans et utilisation d'outils adaptés
Contrôle et ajustement des éléments montés Profil souhaité :
Expérience en montage mécanique ou en assemblage
Bon bricoleur, à l'aise avec les outils
Personne vaillante, débrouillarde et rigoureuse
Capacité à travailler en équipe Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Horaires : Horaire en journée Salaire et Avantages : Mission d'intérim Salaire de 12,50€/h + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
Charger, décharger, manutentionner des produits, caces cat B
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Déchargement de camions et rangement de marchandises
Manipulation de charges manuelle ou à l'aide de matériel de levage adapté
Utilisation de nacelle R486 Cat A pour des interventions en hauteur (stockage, nettoyage, contrôle)
Maintien de la zone de travail propre et organisée
Respect des consignes de sécurité Profil souhaité :
Expérience souhaitée en manutention ou en environnement logistique/industriel
CACES R486 Cat A (obligatoire et à jour)
Autonomie, rigueur et respect des procédures Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Horaires : Horaire en journée Salaire et Avantages : Mission d'intérim Salaire de 12,50€/h + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), CACES CAT A
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le transport des passagers en toute sécurité et dans le respect des règles de conduite,
Proposer un service de qualité en veillant au confort des voyageurs,
Respecter les horaires et les itinéraires prévus,
Communiquer de manière claire et chaleureuse avec les passagers,
Contribuer à une ambiance conviviale et agréable durant le trajet, Profil souhaité :
Permis de conduire D en cours de validité,
Expérience en conduite de véhicules de tourisme souhaitée,
Sens du service client et bonne communication,
Ponctualité et sens des responsabilités,
Capacité à gérer les imprévus et à s'adapter,
Connaissance des règles de sécurité routière,
Disponibilité et flexibilité horaire. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Salaire et Avantages Salaire selon profil, + Panier, + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Grosse forge,
Forge automatique,
Forge à froid. Vos missions :
Préparer et alimenter les machines,
Suivre les consignes de fabrication,
Effectuer des contrôles visuels et dimensionnels,
Participer à la manutention des pièces (port de charges lourdes),
Respecter les consignes de sécurité et les procédures qualité. Informations contractuelles : Lieu : Saint-Juéry (81) Horaires : 2x8 du Lundi au Vendredi * Matin : 05h30 à 13h30 * Après-midi : 13h30 à 21h30 Rémunération : 11.88 EUR brut de l'heure + Indemnité repas Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Votre profil :
Vous êtes manuel(le), rigoureux(se) et motivé(e) par le travail en atelier.
Une expérience en industrie ou en forge est un plus, mais débutants acceptés si motivés.
Capacité à s'adapter à différents postes selon les besoins.
Esprit d'équipe, dynamisme, sens de l'effort physique. Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur de la métallurgie, et participez à son développement en tant qu'opérateur de production en industrie.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vos missions :
Réparer et redresser les éléments de carrosserie endommagés
Effectuer les remplacements d'éléments soudés ou vissés
Remplacer des vitrages
Travailler en coordination avec les autres membres de l'atelier (tôliers, peintres, réceptionnaire)
Profil recherché :
Expérience significative en tôlerie automobile (2 ans minimum souhaités)
Autonomie, rigueur et sens du travail bien fait
Esprit d'équipe et bonne humeur appréciés
Conditions :
Contrat : CDI
Temps plein
du lundi au vendredi
Poste à pourvoir à partir du 25 août 2025
Rémunération selon profil et expérience
Pour postuler : Envoyez votre CV à : hbdcarrosserie@gmail.com ou venez directement nous rencontrer à l'atelier.
CAP carrossier automobile, CAP réparation des carrosseries, Carrosserie automobile, Techniques de redressage, Techniques de remplacement de vitrage, Techniques de rivetage, Techniques de sertissage, Techniques de soudage, Assembler les tôles par soudage, rivetage et collage, Examiner un vitrage afin de définir si la réparabilité est possible, et le réparer en utilisant les méthodes et les produits appropriés à la nature du vitrage, Poser et déposer des éléments amovibles, Redresser un élément de carrosserie en acier, Redresser un élément de carrosserie en aluminium, Remplacer un élément inamovible en utilisant la technique de la soudure, Remplacer un élément inamovible en utilisant la technique du rivetage et du collage, Remplacer un vitrage amovible en utilisant les méthodes de remplacement et de paramétrage adaptées, Remplacer un vitrage inamovible en appliquant les méthodes et les produits adaptés à la nature du vitrage inamovible, Réparer des impacts et fissures de vitrage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques d'encollage, Déposer un revêtement de sol ou mural, Couper des matériaux de revêtements et de finition
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
A la validation des données d'entrée nécessaire au calcul avec le client et les ingénieurs design/projet
Au prédimensionnement des produits
Aux différentes itérations de calcul/design en :
Réalisant les calculs éléments finis non-linéaire (statique, flambement, fréquentiel) sur Abaqus.
Réalisant les calculs analytiques des éléments standards
Débattant sur les hypothèses de calcul en équipe
Faisant des recommandations aux ingénieurs design/projet pour améliorer/renforcer/optimiser les produits
A la rédaction des notes de calcul
A la définition et la réalisation des tests sur les prototypes (statique, dynamique, fonctionnels) Vous travaillez de façon quotidienne en coopération avec les ingénieurs design ainsi que les autres membres de l'équipe calcul. Finalement, en parallèle :
Vous supportez la production en : * Réalisant les calculs sur les outillages internes (outillages de production ou d'essai) * Proposant et validant des équivalences matériaux * Maintenant la base de données matériaux existante
Vous participez à l'amélioration continue et à la montée en compétences du BE
Vous caractérisez des matériaux ou des sous-systèmes sur machine de tractionPROFIL Requis : Issu(e) d'une école d'ingénieur avec une spécialisation en mécanique/calcul/aéronautique. Vous avez une bonne maîtrise du logiciel de calcul par éléments finis ABAQUS et de l'outil CATIA V5 (part design & assembly). Vous avez de solide connaissance en calcul statique de structure et en résistance des matériaux. Un niveau d'anglais courant est indispensable. Idéalement : Vous maîtrisez les langages de programmation Python et VBA. Vous avez des compétences en calculs fréquentiels, fatigue, endommagement, optimisation topologique. Vous avez un intérêt personnel dans une activité mécanique (automobile, moto, cyclisme, construction, autres..). CONDITIONS Localisation : Saint-Juéry (proche d'Albi) Contrat : CDI Prise de poste : Janvier 2026 Déplacements à Toulouse 2 à 4 fois par mois à prévoir
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le périmètre : Sur l'ensemble de l'outil de production et des équipements du site.
Intervient en priorité sur les équipements pour minimiser les arrêts de production
Effectuer des diagnostics, rechercher l'origine des pannes
Choix des outils et pièces appropriées 2- Réaliser les opérations de maintenance préventives et programmées
Suivre, réaliser et renseigner le planning des interventions.
Observer, écouter, toucher, sentir : tous les sens doivent être en éveil pour anticiper les dysfonctionnements
Contribuer à la mise à jour les plans, les schémas et les dossiers.
Travailler sur des projets d'amélioration, d'installation et de développement 3- Transmettre vos savoirs et savoir-faire individuellement et collectivement.
Aider et appuyer techniquement individuellement ses collègues par son expertise
Transmettre ses savoirs et savoir-faire individuellement aux collègues maintenance.
Rendre compte fréquemment de son activité et de ses réalisations.
Signaler les anomalies et les difficultés au responsable
Effectuer le rangement et le nettoyage de son environnement.
Proposer des améliorations. Informer sur les entrées / sorties de stock pièces Horaires en 2x8 = 5h30-13h30 / 13h30-21h30 37.50 h par semaine (rémunérées) Prime d'équipe de 3.01€ / jour Prime semestrielle de 5.77% du salaire brut + 2.56% du salaire brut (soit jusqu'à 8,33% du salaire brut, soumis à présence) Titulaire d'un BAC 2 à BAC + 3 en maintenance industrielle, avec une première expérience d'au moins 3 ans à un poste équivalent, idéalement en industrie lourde métallurgie. . Vous possédez des connaissances techniques (mécanique / pneumatique / hydraulique / électrique / ...) Vos avantages :
Primes
CET à 8%
CSE/CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement,...) Si vous vous reconnaissez dans ce poste, n'hésitez pas postulez directement à l'annonce. Et n'oubliez pas ! Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction de votre ancienneté. Copiez le lien ci-dessous dans votre navigateur pour en savoir plus ! http://www.manpower.fr/mon-manpower/espace-interimaires/mes-infos-et-avantages/mes-avantages Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires :
- Qualification :
Assurer la vérification de la conformité de tous les éléments contractuels (plans, procédures, plans qualité.) et des documents livrables (ex : certificats matières, certificats de traitements, rapports de contrôles dimensionnels, etc.).
Identifier, traiter, isoler et assurer le suivi des non-conformités : enregistrement, traitement des actions correctives/préventives, solde
Assurer l'information en interne ou en externe des anomalies et non-conformités constatées sur les pièces produites, et participer à la gestion des non-conformités et des litiges.
Participer en polyvalence au contrôle métrologique tridimensionnel
Participer à l'identification des causes et origines des non-conformités tant sur les procédés que sur les moyens et processus : matières, matériels et moyens humains
Contribuer pleinement à l'amélioration continue de l'entreprise////// PROFIL : Issu(e) d'une formation en productique/mécanique (usinage, montage ou chaudronnerie), vous disposez idéalement d'une première expérience dans le secteur industriel et le domaine de la mécanique. Vous avez une bonne connaissance des procédés d'usinage, de soudage et de techniques d'assemblage mécanique. Vous êtes familier(ère) de la lecture de plans. Une polyvalence en contrôle métrologique serait un sérieux atout. Vous appréciez l'autonomie d'action et vous êtes en capacité d'être à terme le référent Qualité Produit d'un site. Vous souhaitez participer à l'intégration de nouveaux entrants sur votre métier et permettre de développer leurs compétences Vous aimez travailler au sein d'un Atelier et possédez de fortes capacités relationnelles : écoute, persuasion, communication et adaptation. Enfin, vous avez un niveau d'anglais vous permettant la lecture de documents administratifs ou techniques, et vous n'avez pas peur de vous essayer à l'oral à l'occasion. ////// CONDITIONS : Localisation : Saint-Juéry (81) Statut : Non-Cadre Contrat : CDI
38h Prise de poste : Dès que possible Déplacements : Occasionnels (à terme uniquement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assistance au mécanicien monteur
Lecture de plans et utilisation d'outils adaptés
Contrôle et ajustement des éléments montés***Profil souhaité :***- Expérience en montage mécanique ou en assemblage
Bon bricoleur, à l'aise avec les outils
Personne vaillante, débrouillarde et rigoureuse
Capacité à travailler en équipe***Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Horaires : Horaire en journée***Salaire et Avantages : Mission d'intérim Salaire de 12,50€/h + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
- Horaires :
- Qualification :
Démontage de RACK de stockage (structure de 6m de haut) Profil souhaité :***- Bon bricoleur, à l'aise avec la nacelle
CACES à jour
Capacité à travailler en équipe***Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Horaires : Horaire en journée
MISSION URGENTE***Salaire et Avantages : Mission d'intérim Salaire de 12,50€/h + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le transport des passagers en toute sécurité et dans le respect des règles de conduite,
Proposer un service de qualité en veillant au confort des voyageurs,
Respecter les horaires et les itinéraires prévus,
Communiquer de manière claire et chaleureuse avec les passagers,
Contribuer à une ambiance conviviale et agréable durant le trajet,***Profil souhaité :
Permis de conduire D en cours de validité,
Chrono + FIMO en cours de validité,
Expérience en conduite de véhicules de tourisme souhaitée,
Sens du service client et bonne communication,
Ponctualité et sens des responsabilités,
Capacité à gérer les imprévus et à s'adapter,
Connaissance des règles de sécurité routière,
Disponibilité et flexibilité horaire.***Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ! Salaire et Avantages Salaire selon profil, + Panier, + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Identifier la nature du support à enduire, à recouvrir et vérifier son état, Préparer la peinture, Appliquer des peintures, Réaliser, poser des revêtements, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Salaire a partir de 13€/h brut
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon et Luca Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Règles d'Hygiène et de Gestion des Risques,
Capacité d'adaptation,
Capacité à mettre en confiance,
Ecoute active, Empathie, Rigueur Autres Avantages : . Chèques déjeuner dune valeur faciale de 9 (à compter du 4ème mois de présence
prise en charge par lemployeur à hauteur de 5,40 /ticket restaurant), · Comité Social dEntreprise : chèques vacances, chèques cadeaux pour Noël, locations dété, réductions partenaires, tickets cinéma, sorties, voyages, réductions optique-audition · Accès à la politique dentreprise sur les mobilités douces des salariés, prime transport etc · Plateforme de formation interne Rémunération en fonction qualification et expérience Forfait jour annuel : 134 jours travaillés (Temps partiel 0,75 ETP) Complémentaire santé prise en charge à 60 % Compte épargne temps
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Règles d'Hygiène et de Gestion des Risques,
Capacité d'adaptation,
Capacité à mettre en confiance,
Ecoute active, Empathie, Rigueur Autres Avantages : . Chèques déjeuner dune valeur faciale de 9 (à compter du 4ème mois de présence
prise en charge par lemployeur à hauteur de 5,40 /ticket restaurant), · Comité Social dEntreprise : chèques vacances, chèques cadeaux pour Noël, locations dété, réductions partenaires, tickets cinéma, sorties, voyages, réductions optique-audition · Accès à la politique dentreprise sur les mobilités douces des salariés, prime transport etc · Plateforme de formation interne Rémunération en fonction qualification et expérience Forfait jour annuel : 134 jours travaillés (Temps partiel 0,75 ETP) Complémentaire santé prise en charge à 60 % Compte épargne temps
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Règles d'Hygiène et de Gestion des Risques,
Capacité d'adaptation,
Capacité à mettre en confiance,
Ecoute active, Empathie, Rigueur Autres Avantages : . Chèques déjeuner dune valeur faciale de 9 (à compter du 4ème mois de présence
prise en charge par lemployeur à hauteur de 5,40 /ticket restaurant), · Comité Social dEntreprise : chèques vacances, chèques cadeaux pour Noël, locations dété, réductions partenaires, tickets cinéma, sorties, voyages, réductions optique-audition · Accès à la politique dentreprise sur les mobilités douces des salariés, prime transport etc · Plateforme de formation interne Rémunération en fonction qualification et expérience Forfait jour annuel : 134 jours travaillés (Temps partiel 0,75 ETP) Complémentaire santé prise en charge à 60 % Compte épargne temps
Conception M...
- Horaires :
- Qualification :
Conception Mécanique F/H. Vous élaborez et mettez en œuvre les études dont vous avez la charge. Vous en assurez la gestion technique, administrative et budgétaire depuis la phase de conception jusqu'à sa réalisation, afin de garantir le bon déroulement des études. ////// DESCRIPTION DU POSTE Sous la Responsabilité du Responsable du Bureaux d'Etudes, vos missions de manières générales sont de réaliser, créer, développer et améliorer des produits mécaniques. Vos missions sont :
d'analyser et traduire en termes de conception mécanique, les cahiers des charges ou spécifications techniques de besoin
de réaliser l'avant-projet et la conception mécanique d'ensembles mécaniques instrumentaux
de coordonner l'utilisation des outils de Conception Assistée par Ordinateur
d'intégrer et coordonner, sur le plan technique, les spécialités connexes à la mécanique, thermique, vide.
de réaliser les dossiers de calculs de structures (mécaniques, thermiques...), les dossiers d'études (cotation fonctionnelle, tolérancement, dessin de définition.)
d'organiser et rendre compte des essais et de la mise au point
de rédiger des notices et rapports techniques (documents, analyses, interfaces, montage et maintenance)
d'organiser les projets en tenant compte des normes de la démarche qualité et de l'assurance produit
de suivre la fabrication et la construction des projets réalisés en interne ou en sous-traitance d'intervenir comme conseiller technique auprès des demandeurs internes
de réaliser une veille technologique sur les matériaux et les outils et méthodes de conception de gérer les moyens matériels du bureau d'études mécaniques////// PROFIL Diplômé(e) d'un BAC+5, ingénieur(e) en Génie mécanique, vous justifiez de 5 ans d'expériences en conception mécanique idéalement dans l'outillage industriel ainsi que d'une bonne maîtrise des outils CATIA V5, ABAQUS et ADAMS. Vous avez une forte culture mécanique et êtes de nature curieux(se). Vous êtes force de propositions et êtes reconnu(e) pour votre rigueur. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes en capacité d'évoluer dans un environnement dynamique et international. Votre autonomie est un point fort et vous avez acquis une certaine assertivité qui vous permet de vous conforter dans votre positionnement. Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et aimer apporter des solutions dans le but de piloter et structurer les projets. Vous avez à cœur de porter un projet de manière générale et avez de bonnes appétences tant techniques qu'opérationnelles. ////// CONDITIONS Localisation : Saint-Juéry (81) Statut : Cadre
Forfait Heures 38h Contrat : CDI Prise de poste : Dès que possible
Dedienne Aerospace, vous garantissez la mise à disposition des pièces d...
- Horaires :
- Qualification :
Dedienne Aerospace, vous garantissez la mise à disposition des pièces détachées pour l'équipe de techniciens SAV par l'achat de pièces détachées ou de prestations de sous-traitances mécaniques aux meilleures conditions, en tenant compte des objectifs techniques et commerciaux et des exigences normatives et réglementaires. ////// DESCRIPTION DU POSTE A ce titre, vos missions consistent à :
Lire, comprendre, interpréter un plan technique, un dossier de fabrication et un cahier des charges technique.
Définir les besoins de sous-traitance (pièces mécaniques, composants) liés à une affaire avec les techniciens et les chargés d'affaires, et identifier les solutions techniques possibles.
Négocier les prix et délais avec les fournisseurs, optimiser le rapport qualité-coût des produits selon les différents paramètres établis pour les affaires SAV en cours.
Elaborer et rédiger les commandes d'achats nécessaires à la réalisation des produits.
Assurer le suivi de la gestion des affaires dans l'ERP et en relation avec les parties prenantes en interne.
Assurer le suivi du panel de fournisseurs : fiabilité et qualité, suivi d'approvisionnement
Réaliser le contrôle qualité documentaire à la réception/expédition des commandes fournisseurs.
Coordonner le flux interne de l'arrivée marchandise à la mise à disposition en zone SAV////// PROFIL Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en Génie Mécanique/Productique, et vous témoignez idéalement d'une première expérience sur des fonctions similaires, impliquant le domaine Mécanique. Doté(e) de solides connaissances techniques, vous aimez travailler en équipe dans un contexte en forte croissance, et parfois à partir d'une feuille blanche. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre aisance relationnelle. Vous faîtes preuve de réactivité et de proactivité pour mener au mieux les missions qui vous sont confiées. Votre bagage technique en mécanique et vos capacités relationnelles vous permettent de vous projeter dans les fonctions Achats et Relations Fournisseurs/Sous-traitance. Vous avez l'habitude des documentations techniques, plans d'assemblage ou notices rédigés en anglais (niveau B2). ////// CONDITIONS Localisation : Saint-Juéry (81) ou Toulouse (31) Statut : Cadre Contrat : CDI Date de prise de poste : Dès que possible Déplacements : Ponctuels sur site Client ou Fournisseur en France ou en Europe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Electrique / Electronique de puissance H/F. Vous élaborez et mettez en œuvre l'expertise technique sur l'ensemble des projets à mener. ////// DESCRIPTION DU POSTE Sous la Responsabilité du Directeur du Bureau d'Etudes, vos missions de manières générales sont :
Définir les feuilles de routes relatives aux différents projets (GPU STATIQUE, GPU DIESEL, GPU HYDROGENE/BATTERIES, .)
Définir les compétences et recruter les profils associés pour garantir la tenue de ces feuilles de routes
Manager l'équipe ainsi constituée
Définir les architectures des produits
Concevoir les schémas électriques de principe et définir les constituants des systèmes
Dimensionner et optimiser les composants
Rédiger les spécifications, consulter et manager les fournisseurs et partenaires (industriels et académiques)
Suivre l'ensemble du cycle de vie des produits : du concept au SAV
Être référent technique et normatif sur la partie électricité
Être référent sur cette nouvelle gamme de GPU
Vous avez également des compétences en automatisme et contrôle/commande////// PROFIL Diplômé(e) d'un BAC+5 ou plus, ingénieur spécialisé(e) en électricité ou électronique de puissance, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expériences sur un poste similaire ainsi que d'une bonne maîtrise des outils associés. Votre expérience orientée dans l'électronique de puissance, les réseaux de bord aéronautique vous permet de travailler efficacement sur des projets d'envergures en total autonomie. Vous êtes force de propositions et êtes reconnu(e) pour votre rigueur. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes en capacité d'évoluer dans un environnement dynamique et international. Vous êtes reconnu(e) pour votre proactivité et aimer apporter des solutions dans le but de piloter et structurer les projets. Vous avez à cœur de porter un projet de manière générale et avez de bonnes appétences tant techniques qu'opérationnelles. ////// CONDITIONS Localisation : Toulouse Statut : Cadre Contrat : CDI Prise de poste : Dès que possible
Assurer les collectes apports volontaires de nos clients collectivités locales et achemin...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Assurer les collectes apports volontaires de nos clients collectivités locales et acheminements vers les exutoires (Départements 81, 12, 82 et 31)
Véhiculer l'image professionnelle de la société MINERIS
Respecter l'ensemble des réglementations de sécurité liées au véhicule et à la circulation routière
Participer à la fidélisation de nos clients et remonter les informations à votre N+1
Veiller au bon fonctionnement et au bon état du matériel manipulé ainsi qu'à l'entretien des moyens qui sont mis à votre dispositionCompétences: ⭐Permis SPL Savoir-être professionnels : ⭐Rigoureux(se) ⭐Ponctuel(le) ⭐Organise(é) Pourquoi nous ✨ rejoindre ✨ ?
Formation en interne sur le poste de 3 semaines
Panier casse-croûte + repas du midi : 26€/jour Conditions de travail :
Du Lundi au Vendredi
Démarrage entre 05h et 05h30 du matin
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 15 | Agriculture : 45 | Bâtiment-Travaux Publics : 62 |
| Culture / Loisirs : 3 | Distribution : 24 | Éducation, Formation : 1 |
| Entretien / Réparation : 16 | Fabrication : 7 | Gestion : 40 |
| Transports / Logistique : 27 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 32 |
| Services de Proximité : 37 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 11 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Villefranche-d'Albigeois
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