Offres d'emploi à Vieillevie

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Cantal
  4. /
  5. CC de la Châtaigneraie Cantalienne
  6. /
  7. Vieillevie

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vieillevie sont disponible sur cette page.
Vieillevie fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Aurillac qui a un taux de chômage de 7.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vieillevie, rendez-vous sur la page du salaire à Vieillevie. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cassaniouze, à Sénergues ou à Le Fel.

Pôle emploi proche de Vieillevie

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vieillevie. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vieillevie.

Pôle emploi de Decazeville à 16.3 kmPôle emploi d'Aurillac à 29.3 km
Pôle emploi de Figeac à 31.6 kmPôle emploi de Rodez à 33.7 km

Les offres d'emploi

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Sous la responsabilité de la Présidente de l'association, vous effectuez les missions suivantes auprès de publics fragilisés : o Aider aux actes ...
Entreprise : ADMR Calvinet HAUT CELE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198MLZQ
Sous la responsabilité de la Présidente de l'association, vous effectuez les missions suivantes auprès de publics fragilisés : o Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise des repas) o Assurer l'entretien du domicile des personnes aidées o Aider aux déplacements o Accompagner les personnes dans leur vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous médicaux, etc) o Veiller sur l'évolution de la personne, la stimuler, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches. o Savoir-être : Goût du contact, disponibilité, écoute, sens du relationnel, autonomie. Faire preuve de discrétion Savoir dialoguer et sécuriser. CONDITIONS DE TRAVAIL o Type de contrat : Contrat à durée indéterminée o Temps de travail : Temps partiel (120 heures). Possibilité d'adapter le temps de travail selon les possibilités du candidat. o Travail les dimanches et jours fériés selon un roulement préétabli. o Rémunération : à partir de 1620,64 euros bruts pour 120 heures (sous réserve d'obtention des diplômes requis), hors indemnisation des dimanches et jours fériés. Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile. o Communes d'intervention : Secteur de Puycapel / Cassaniouze / Mourjou o Autres : Mutuelle ; Indemnisation des trajets et des déplacements + indemnisation boucle pause méridienne Accompagnement à la prise de poste (période de doublure, formation en e-learning) Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité) ; Réunions régulières Formations Bureau associatif et dédié Equipements professionnels
15 - Puycapel / Cassaniouze / Mourjou
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 46 Jour(s) )
En tant qu'aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la v...
Entreprise : ADMR Calvinet HAUT CELE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198MMRR
En tant qu'aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous aurez pour mission :
La réalisation de l'entretien courant de la maison : entretien du logement, du linge, etc.
L'aide à la préparation des repas ;
L'accompagnement de la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties.) ;
L'assistance de la personne aidée dans les démarches administratives simples. Profil du candidat
Pré requis : Connaissances acquises en cours de scolarité obligatoire. Aucun diplôme n'est requis. Expérience professionnelle dans un secteur d'activité similaire appréciée.
Débutant accepté
Être titulaire du permis B.
avoir être :
Être bienveillant, autonome et motivé
Faire preuve de discrétion,
Savoir dialoguer et sécuriser. Conditions de travail :
Contrat de travail : contrat à durée déterminée du 15/10/2025 au 30/11/2025
Temps de travail : temps partiel (110 heures par mois)
Rémunération : à partir de 1306,80 euros bruts pour 110 heures.
Communes d'intervention : Secteur de Puycapel/Cassaniouze/Senezergues Autres :
Mutuelle ;
Indemnisation des trajets et des déplacements + indemnisation boucle pause méridienne
Accompagnement à la prise de poste (période de doublure, formation en e-learning)
Réunions régulières
Formations
Bureau associatif et dédié
Equipements professionnels
15 - Puycapel/Cassaniouze/Senezergues
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté
Technicien(ne) en électronique études et développement( CDD - 12 Mois )
Dans le cadre d'un accroissement d'activité lié au développement des nouveaux équipements et aux mis à jour des produits existants, nous recherch...
Entreprise : INTERLAB Activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1209
Code pole emploi 197SDKC
Dans le cadre d'un accroissement d'activité lié au développement des nouveaux équipements et aux mis à jour des produits existants, nous recherchons pour notre bureau R&D (30 personnes), un (e) technicienne (e) supérieure en électronique en appui aux ingénieurs et aider les différents services pour les questions liées aux systèmes électroniques. Rattaché au responsable du pôle Electronique, vous participerez aux diagnostiques et réparations des solutions électroniques, aux supports techniques liées aux questions techniques sur les systèmes électroniques. Vos missions :
Diagnostics des pannes sur des appareils en cours de production ou retour SAV.
Réparation des cartes électroniques.
Support aux services achats et contrôle qualité sur les questions techniques des fournisseurs.
Mesures sur des appareils en cours de développement.
Réalisation des prototypes.
Test et validation selon le cahier des charges (fonctionnalités et normes).
Réalisation des bancs de test : Etude /conception /câblage/programmation des cartes électroniques de tests.
Rédaction des documentations (procédures de tests/manuels de montage/manuel d'utilisation/manuel de services.) Vos compétences :
Méthodique et organisé.
Ayant un esprit critique et une curiosité scientifique.
Connaissances en Electronique Analogique /Numérique /Puissance.
Savoir lire les schémas électriques et interpréter les routages des cartes électroniques.
Savoir manipuler les appareils de mesures et de test en électroniques.
Savoir utiliser les postes de soudage et dessoudage des composants électroniques.
Bonnes capacités rédactionnelles.
Bon niveau d'anglais. Profil : Technicien(ne) supérieur(e) (BAC+2 à BAC+3) en Electronique ou Automatique ou Génie Electrique ou Système embarqué ou Mesures Physiques.
15 - PUYCAPEL
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Interprétation de schémas électriques ou électroniques, Créer une documentation technique, Sélectionner les composants électroniques, électriques à partir de bases de données, de nomenclatures fournisseurs, Vérifier par simulation, tests, essais, calculs, les fonctionnalités et les caractéristiques du système électrique ou électronique, Lire et interpréter des données et documents techniques, au besoin en anglais
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 4275125
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : FACTEUR (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre ! On recrute un Facteur (H/F) pour l'un de nos clients basé à MONTSALVY (15). Vos missions, si vous l'acceptez :
Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre alloué
Préparer et distribuer le courrier
Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle
Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposés
Contribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue Horaires : Travail du lundi au samedi (environs 7h à 14h) PROFIL : Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de vous faire connaître de vos clients. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
15 - Montsalvy
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce( Intérim - 5 Jour(s) )
Vos missions au guichet :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : aff...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 4291703
Vos missions au guichet :
Accueillir, informer et orienter les client·es du bureau de poste.
Gérer les opérations courantes : affranchissement, dépôt et retrait de courrier/colis, remises contre signature, etc.
Accompagner les client·es dans l'utilisation des automates ou services numériques.
Assurer la mise à disposition des formulaires, la saisie des opérations simples et le respect des procédures.
Garantir un service de qualité, fluide, courtois et sécurisé.
Veiller à la bonne tenue du guichet et au respect des délais de traitement. Horaires : 35h/semaine
du lundi au samedi, entre 8h00 et 19h00 (avec jour de repos en semaine) Salaire brut : 1?880.71 EUR / mois (soit 12,40 EUR brut/h) + primes selon conditions
15 - Montsalvy
Tâches possibles :
Elève éducateur(trice) socio-éducatif(tive)( CDI )
RESPONSABILITÉS : Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux famill...
Entreprise : association locale ADMR de BERGES & COTEAUX DU LOT Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 4392677
RESPONSABILITÉS : Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. Selon votre expérience et vos qualifications : · Vous assurez l'entretien du logement et du linge · Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties...) · Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social · Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements) Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de St Parthem et communes environnantes Conditions : CDI
Temps plein · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, ...) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires PROFIL RECHERCHÉ : Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. · Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES ...) · Débutant accepté
12 - Saint-Parthem
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en matériel de jardinage( CDI )
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9 000 adhérents actifs et d'un chiffre...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1219
Code pole emploi 2484321
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9 000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. Nos magasins GAMM VERT proposent des gammes en jardinerie, bricolage, équipement et animalerie pour les particuliers ainsi que des gammes en libre-service agricole pour les professionnels. Incarnations de la coopérative sur le terrain et témoins de son maillage territorial, ces magasins sont également des lieux de lien social. Ils font vivre "l'esprit coopératif" et constituent les relais locaux et transversaux de l'ensemble des services proposés par natera. Nous recherchons notre futur(e) : CONSEILLER COMMERCIAL AGRICOLE F/H CDI à temps partiel (26h/sem), basé sur St Cyprien (12) A pourvoir dès le 15 novembre 2025 VOS MISSIONS :
Rôle commercial :

Accueil, disponibilité auprès de la clientèle pour tous conseils, ventes ou services
Mise en rayon des marchandises et gestion des rayons (contrôlé, démarques, .)
Présentation des produits et mise en avant
Entretien quotidien et arrosage
Tâches administratives
Rôle économique :

Réception des livraisons de marchandise
Etiquetage des produits et mise à jour des prix
Encaissement des vente

VOTRE PROFIL :
Formation et/ou expérience dans la vente ;
Connaissance des produits jardins et du milieu agricole ;
Aptitudes commerciales et sens du travail en équipe ;
Sérieux, dynamique avec un bon sens de la relation clientèle
Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O93194
12 - Sénergues
Tâches possibles :
Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( CDI )
Située à Almont les Junies jusqu'à avril 2026, La Fabrique Aveyronnaise est une société spécialisée dans la fabrication de plats cuisinés avey...
Entreprise : FABRIQUE AVEYRONNAISE Activité : Fabrication de plats préparés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 199MPXJ
Située à Almont les Junies jusqu'à avril 2026, La Fabrique Aveyronnaise est une société spécialisée dans la fabrication de plats cuisinés aveyronnais et artisanaux. Notre production se fera à compter de mai 2026 à Saint Christophe (12). Nous sommes à la recherche d'un(e) agent(e) de fabrication. Missions du poste :
Cuisson sur plancha
Pesée et découpe d'aliments
Nettoyage des ustensiles et du poste de travail
Respect des règles d'hygiène Profil souhaité :
Personne motivé(e), impliqué(e), rigoureux(se) et polyvalent(e).
Port de charges (jusqu'à 30 kg portés à plusieurs) Horaires de travail : Du lundi au vendredi, travail à la journée. Poste à 35 heures avec possibilité d'évolution vers 39 heures en fonction des situations. Avantages au sein de l'entreprise :
Prime de fin d'année
Mutuelle
Chèques cadeaux Pour nous rejoindre : envoyez un CV et une lettre de motivation à adv@fabriqueaveyronnaise.fr *** POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT ***
12 - ALMONT LES JUNIES
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Définir les données de programmation, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Magasinier / Magasinière( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales : Rattaché(e) à la direction des opérations, vous piloterez l'activité du magasin et assurerez le b...
Entreprise : Mercato de l'emploi Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME N1110
Code pole emploi 4392481
RESPONSABILITÉS : Vos missions principales : Rattaché(e) à la direction des opérations, vous piloterez l'activité du magasin et assurerez le bon fonctionnement des flux de pièces détachées et marchandises destinées aux ateliers, au service après-vente et aux clients externes. Vous encadrerez une petite équipe de 3 magasinier·ères et veillerez à la performance du service en termes de qualité, de réactivité et de fiabilité. À ce titre, vos responsabilités s'articulent autour des axes suivants : • Gestion opérationnelle du magasin : • Organisation des flux de réception, stockage, préparation et expédition des pièces. • Optimisation de l'agencement et du rangement des zones de stockage. • Suivi et amélioration continue des procédures internes. • Approvisionnements et suivi fournisseurs : • Lancement et suivi des commandes de fournitures et pièces auprès des fournisseurs. • Contrôle de la conformité des livraisons et traitement des anomalies en lien avec le service qualité. • Participation à la sélection et à l'évaluation des fournisseurs. • Pilotage administratif et gestion des stocks : • Suivi des entrées/sorties dans l'outil de gestion et mise à jour des références. • Réalisation des inventaires et mise en place d'actions pour garantir la fiabilité du stock. • Élaboration de devis pour les pièces détachées et suivi des demandes spécifiques (fabrication sur mesure, achats spéciaux). • Support commercial et logistique : • Gestion des commandes clients jusqu'à la livraison. • Contribution à la satisfaction client par la qualité du service rendu et le respect des délais. • Communication fluide avec les équipes internes (production, maintenance, SAV). PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : Issu(e) d'une formation en logistique, supply chain ou mécanique, vous justifiez d'une expérience réussie dans la gestion d'un magasin industriel, d'un entrepôt ou d'un service expédition. Vous maîtrisez les fondamentaux de la gestion de stock et savez évoluer dans un environnement technique. Vos atouts pour ce poste : • Compétences techniques : • Très bonne maîtrise des outils de gestion de stock ou ERP (type SAP, Sage, etc.). • Connaissance pratique des règles de gestion de stock (FIFO, traçabilité, inventaires tournants...). • Bonne compréhension des pièces mécaniques, hydrauliques ou de carrosserie. • Aptitude à la conduite d'engins de manutention (CACES souhaité). • Qualités personnelles : • Réactif(ve) et capable de gérer les imprévus du quotidien. • Organisé(e) et rigoureux(se) dans le suivi des flux et des documents. • Sens du service développé, avec le souci constant de la satisfaction client interne et externe. Votre esprit d'équipe, votre polyvalence et votre capacité à faire le lien entre les différents services seront des atouts essentiels pour réussir dans cette fonction. Temps plein en horaires de journée, sur une base de 39 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi. Amplitude horaire fixe : 7h-12h / 13h-16h, avec un démarrage à 8h le lundi matin. Poste sédentaire : aucune astreinte ni déplacement à prévoir. Autres avantages: • Prime annuelle de participation (répartie équitablement entre tous les salariés sans distinction de salaire) • Ticket-Restaurant • Prime d'assiduité • Augmentation conséquente chaque année • Des formations dans le centre de formation du siège
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Secrétaire médical / Secrétaire médicale( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires. Vos missio...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1609
Code pole emploi 3476209
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires. Vos missions en entreprise :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière( CDI )
Vous intégrerez l'équipe du magasin de BENNES RCI composée de trois personnes, plus particulièrement le magasin pièces détachées mécaniqu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 2476211
Vous intégrerez l'équipe du magasin de BENNES RCI composée de trois personnes, plus particulièrement le magasin pièces détachées mécaniques, hydrauliques et autres éléments de carrosseries.
 Vous aurez en charge la gestion des flux de pièces/marchandises pour le SAV/Clients externes et l'organisation du magasin dans le respect des objectifs de coût, qualité et délai. A ce titre, vos missions seront : -        Commandes des fournitures ou pièces auprès des fournisseurs et suivi des commandes,-        Etablissement des devis de pièces-        Lancement du débit de fournitures du magasin,-        Saisies dans l'outil de gestion des demandes d'achat et de fabrication de pièces spécifiques à une commande,-        Gestion, suivi et optimisation du stock magasin (inventaires, gestion des références),-        Recherche et identification des pièces à commander,-        Lancement des commandes clients et gestion des livraisons- Enregistrement des contrôles et transmission des non conformités au service qualité pour le suivi des fournisseurs.
 
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks( CDI )
Vous intégrerez et encadrerez l'équipe du magasin de BENNES RCI composée de trois personnes, plus particulièrement le magasin de pièces détachÃ...
Entreprise : Groupe Vincent Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 3626351
Vous intégrerez et encadrerez l'équipe du magasin de BENNES RCI composée de trois personnes, plus particulièrement le magasin de pièces détachées mécaniques, hydrauliques et autres éléments de carrosseries.   Vous aurez en charge la gestion des flux de pièces/marchandises pour le SAV/clients externes et l'organisation du magasin dans le respect des objectifs de coût, qualité et délai. À ce titre, vos missions seront les suivantes :
Commandes des fournitures ou pièces auprès des fournisseurs et suivi des commandes,
Établissement des devis de pièces,
Lancement du débit de fournitures du magasin,
Saisies dans l'outil de gestion des demandes d'achat et de fabrication de pièces spécifiques à une commande,
Gestion, suivi et optimisation du stock magasin (inventaires, gestion des références),
Recherche et identification des pièces à commander,
Lancement des commandes clients et gestion des livraisons,
Enregistrement des contrôles et transmission des non conformités au service qualité pour le suivi des fournisseurs. Votre profil :
Utilisation ERP ou outil de gestion de stock.
Règles de gestion de stock
Compétences et expérience en logistique indispensables
Connaissances de pièces mécaniques.
Maitrise de la conduite d'engins de manutention Faire preuve d'une grande réactivité Être organisé Avoir le sens du service Ce que nous vous proposons :
Horaires de journée, 39h du lundi au vendredi
Rémunération suivant expérience, participation aux résultats groupe, titres restaurant.
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de manager( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de q...
Entreprise : FORMASUP 82 SAS Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1604
Code pole emploi 4311009
C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de qualité à des prix accessibles. Elle se distingue par un assortiment volontairement limité mais pertinent, permettant de garantir à la fois des économies d'échelle, une grande maîtrise des coûts et une rapidité d'achat pour le client. L'entreprise valorise la proximité, la confiance et la transparence avec ses consommateurs. Elle met en avant des produits frais, des marques propres développées avec soin, ainsi qu?une attention particulière portée à la durabilité et à la responsabilité sociale. Pour ses collaborateurs, c?est une organisation structurée et stable, qui offre un cadre clair, des perspectives d'évolution et une culture d'efficacité. Son image repose sur la rigueur, la simplicité et le respect des engagements pris vis-à-vis de ses clients comme de ses équipes. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : L'assistant manager est le bras droit du responsable de magasin. Il l'accompagne dans la gestion opérationnelle, l'animation de l'équipe et la satisfaction client. Son objectif : garantir le bon fonctionnement du point de vente au quotidien et prendre le relais en l'absence du manager.
Management d'équipe
Encadrer et motiver les collaborateurs aux côtés du manager.
Participer à l'intégration et à la formation des nouveaux employés.
Veiller au respect des plannings et à la répartition efficace des tâches.
Gestion opérationnelle
Assurer la bonne tenue du magasin (propreté, organisation, respect des normes).
Superviser la mise en rayon, l'approvisionnement et la gestion des stocks.
Garantir l'application des règles d'hygiène, de sécurité et des standards de l'enseigne.
Relation client
Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme.
Gérer les réclamations et trouver des solutions adaptées.
Contribuer à offrir une expérience d'achat fluide et agréable.
Suivi des performances
Participer au suivi du chiffre d'affaires et des indicateurs de performance.
Identifier les points d'amélioration et proposer des actions correctives.
Soutenir le manager dans l'atteinte des objectifs commerciaux et organisationnels.
Polyvalence et relais du manager
Prendre le relais en cas d'absence du responsable.
Être force de proposition pour améliorer l'efficacité du magasin.
Contribuer à maintenir un climat de travail positif et productif.
En résumé : l'assistant manager est à la fois animateur d'équipe, gestionnaire du quotidien et ambassadeur de l'expérience client, en soutien direct du manager de magasin. Profil recherché :
Esprit d'équipe et leadership de proximité : capacité à motiver et accompagner les collaborateurs au quotidien.
Organisation et rigueur : savoir gérer plusieurs priorités en même temps.
Réactivité et sens de l'adaptation : garder son calme face aux imprévus et trouver rapidement des solutions.
Orientation client : goût du service et souci permanent de la satisfaction des clients.
Capacité d'analyse : suivre les indicateurs, comprendre les enjeux économiques et opérationnels.
Communication claire et positive : savoir transmettre les consignes, écouter et fédérer.
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en optique lunetterie( CDD - 6 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School Rodez Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1214
Code pole emploi 4310332
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions'). Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail. Le poste : Rejoins un magasin dynamique en tant que vendeur·se en optique   Profite d'une expérience enrichissante dans le domaine commercial où vous développerez vos compétences en vente tout en étant au contact de la clientèle. Tes missions : 
Assurer la gestion des ventes (devis, facturation, traitement des dossier...), 
Assurer le merchandising du magasin, 
Contribuer aux objectifs commerciaux,
Garantir la satisfaction clientèle. Ce contrat en alternance te permettra de conjuguer théorie et pratique : un véritable tremplin pour ton avenir professionnel.  Développe ton attrait pour l'optique dans un environnement stimulant et convivial. Si tu es prêt·e à relever des défis et à apprendre au sein d'une équipe engagée, cette opportunité est faite pour toi !   Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Garantir la satisfaction des clients
Argumentaire de vente
Caractéristiques des produits
Compréhension des produits
Conseiller des clients sur le choix de produits
Faire de la vente active
Recommander des produits optiques personnalisés à des clients
Vendre des produits optiques
Conseiller des clients sur la conservation de produits optiques Savoir-être demandés :
Chaleureux
Communiquant
Ecoute
Méticuleux
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Dessinateur / Dessinatrice en hydraulique et pneumatique( Intérim - 18 Mois )
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire s...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1203
Code pole emploi 4304295
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous recherchons pour un de nos clients, un Bureau d'Etudes en ingénierie, conseil et management de projet dans le domaine des Infrastructures, de l'Environnement et du Bâtiment, un(e) Dessinateur VRD. Le poste : Vous serez rattaché à un Ingénieur d'études VRD, vous aurez la charge de réaliser l'ensemble des travaux de dessin dans un bureau d'études. Afin de mener à bien votre mission, les tâches que vous aurez seront les suivantes :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de bureau d'études de l'industrie( CDI )
Entreprise à taille humaine, spécialisée dans la conception, la fabrication (chaudronnerie, tôlerie, assemblage) et l'aménagement de carrosseries...
Entreprise : Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H1235
Code pole emploi 4279090
Entreprise à taille humaine, spécialisée dans la conception, la fabrication (chaudronnerie, tôlerie, assemblage) et l'aménagement de carrosseries industrielles sur mesure. Forte de plusieurs décennies d'expérience, elle s'est imposée comme un acteur de référence dans son domaine, en combinant savoir-faire artisanal et technologies modernes. Son cœur de métier repose sur l'adaptation de véhicules utilitaires et poids lourds pour répondre à des besoins professionnels très variés : transport de matériaux, véhicules ateliers, bennes, fourgons frigorifiques, plateaux, ou encore solutions spécifiques pour les collectivités ou les métiers du BTP. L'entreprise intervient à chaque étape du processus : de l'étude technique à la réalisation finale, en passant par la modélisation 3D, le prototypage et le suivi qualité. Elle met un point d'honneur à offrir des prestations entièrement personnalisées, répondant aux normes en vigueur et aux exigences métier de ses clients.Rattaché au Responsable Bureau d'études, vous concevez, modélisez et préparez les dossiers techniques nécessaires à la fabrication d'ensembles de chaudronnerie, de pièces de tôlerie et d'équipements mécano-soudés. Vous réalisez les plans 2D/3D (plans de débit, de pliage, d'assemblage), choisissez les matériaux (aciers, aluminium...) et les solutions techniques en tenant compte des contraintes de fabrication (soudure, montage), de coût et de qualité. Le tout, en étroite collaboration avec l'atelier de production, le service méthodes et parfois les clients, pour assurer la faisabilité et l'optimisation des produits avant leur mise en fabrication. Les tâches au quotidien : Pré-étudier et s'assurer de la faisabilité technique des dossiers, Opérer les différents calculs (stabilité, de répartitions des charges…), Réaliser la conception conforme avec le cahier des charges, les spécifications techniques et les normes applicables, Mettre en plan les pièces de détail (tôlerie, profilés...) et d'ensembles (structures mécano-soudées), réaliser la cotation fonctionnelle adaptée à la chaudronnerie, Créer et mettre à jour les nomenclatures, Suivre les essais et/ou la mise au point de dossiers. tâches spécifiques : Renseigner les gammes et les procédures de fabrication (phases de débit, pliage, soudure, assemblage), Mettre à jour la documentation technique liée aux différentes modifications effectuées, Rédiger au besoin les notices d'utilisation et de maintenance, Au besoin, formaliser, expliquer et transmettre les données nécessaires au lancement de la production en interne ou pour le sous-traitant, Veille technologique et réglementaire.
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'études socio-économiques( CDI )
Description du poste : Rattaché au Responsable Bureau d'études, vous concevez, modélisez et préparez les dossiers techniques nécessaires à la fa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1403
Code pole emploi 4268767
Description du poste : Rattaché au Responsable Bureau d'études, vous concevez, modélisez et préparez les dossiers techniques nécessaires à la fabrication d'ensembles de chaudronnerie, de pièces de tôlerie et d'équipements mécano-soudés. Vous réalisez les plans 2D/3D (plans de débit, de pliage, d'assemblage), choisissez les matériaux (aciers, aluminium...) et les solutions techniques en tenant compte des contraintes de fabrication (soudure, montage), de coût et de qualité. Le tout, en étroite collaboration avec l'atelier de production, le service méthodes et parfois les clients, pour assurer la faisabilité et l'optimisation des produits avant leur mise en fabrication. Les missions au quotidien : Pré-étudier et s'assurer de la faisabilité technique des dossiers, Opérer les différents calculs (stabilité, de répartitions des charges.), Réaliser la conception conforme avec le cahier des charges, les spécifications techniques et les normes applicables, Mettre en plan les pièces de détail (tôlerie, profilés...) et d'ensembles (structures mécano-soudées), réaliser la cotation fonctionnelle adaptée à la chaudronnerie, Créer et mettre à jour les nomenclatures, Suivre les essais et/ou la mise au point de dossiers. Missions spécifiques : Renseigner les gammes et les procédures de fabrication (phases de débit, pliage, soudure, assemblage), Mettre à jour la documentation technique liée aux différentes modifications effectuées, Rédiger au besoin les notices d'utilisation et de maintenance, Au besoin, formaliser, expliquer et transmettre les données nécessaires au lancement de la production en interne ou pour le sous-traitant, Veille technologique et réglementaire. Description du profil : Titulaire d'un BTS en conception (CPI, CRCI
Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industrielle) ou d'un DUT Génie mécanique, vous justifiez d'une expérience réussie d'au minimum 5 ans en bureau d'études, acquise impérativement dans un environnement de chaudronnerie, tôlerie, carrosserie industrielle ou construction métallique. Vous avez une excellente compréhension des procédés de fabrication en chaudronnerie (débit, pliage, soudage, assemblage) et savez concevoir des pièces et ensembles optimisés pour ces techniques (conception pour la fabrication). Vous êtes rigoureux, avez le sens de la communication et vous aimez faire le lien avec l'atelier et la production. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment un logiciel de CAO 3D (type SolidWorks, Inventor ou équivalent).
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Tuyauteur-monteur / Tuyauteuse-monteuse( CDI )
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2914
Code pole emploi 4257997
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un monteur soudeur H/F. Au sein de l'équipe de monteurs, vos missions sont :
Assembler les différents éléments de la benne à partir de plans
Réaliser les assemblages par vissage, boulonnage et soudure sur aluminium ou acier
Fabrication et montage d'accessoires : coffres, échelles.......
Vérification du travail effectué Vos horaires, 39 heures par semaine : Du lundi au jeudi de 07h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 et le vendredi de 07h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00 Description du profil :
Vous êtes issu (e) d'une formation technique en chaudronnerie, carrosserie, métallier ou soudure
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire.
Maîtrise des techniques de soudage sur pièces métalliques.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
Connaissance des normes de sécurité en vigueur. Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de monteur soudeur H/F !
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Ajusteur / Ajusteuse de fabrication( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower recherche pour l'un de ses clients un Monteur Finition (H/F).
Traçage et relevés de côtes
Assemblage de...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2901
Code pole emploi 4254880
Description du poste : Manpower recherche pour l'un de ses clients un Monteur Finition (H/F).
Traçage et relevés de côtes
Assemblage de carrosseries industrielles : bennes, caisses, faux châssis, plateaux, et autres ensembles mécano-boulonnés à partir des plans de montage
Mise en position et installation des équipements sur les châssis
Boulonnage, vissage et soudure des ensembles
Fabrication et montage d'accessoires
Compétences requises : Mécanique, électricité (bases), pneumatique (bases), hydraulique (bases), lecture de plans techniques
Vous êtes issu(e) d'une formation en chaudronnerie ou un domaine connexe
Première expérience significative en fabrication, métallerie, tôlerie ou chaudronnerie
Vous êtes rigoureux et autonome tout en appréciant le travail d'équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne responsable magasinage( CDD - 4 Mois )
1 Employé LISA F/H  Natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d’UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérent...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 4167474
1 Employé LISA F/H  Natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d’UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d’un chiffre d’affaires avoisinant les 720 millions d’€, Natera intervient principalement sur les départements de l’Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l’Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. Natera est organisée autour d’un pôle Agricole, d’un pôle Ruminant, d’un pôle Agroéquipement, d’un pôle Monogastrique et d’un pôle Distribution. La coopérative Natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d’une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l’amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie.   Notre magasin Gamm Vert propose des gammes en jardinerie, bricolage, équipements et animalerie pour les particuliers ainsi que des gammes en libre-service agricole pour les professionnels. Incarnations de la coopérative sur le terrain et témoins de son maillage territorial, ces magasins sont également des lieux de lien social. Ils font vivre « l’esprit coopératif » et constituent les relais locaux et transversaux de l’ensemble des services proposés par la coopérative natera. Vos MISSIONS : Accueil – Conseils et Ventes – Encaissements Réception, mise en rayon et stockage de produits Tenue des rayons et présentation des produits Gestion des stocks Tâches administratives et utilisation de l’outil informatique Votre profil : Niveau de formation : Bac +2 ou expérience équivalente Une première expérience en vente et animalerie sera appréciée Aptitudes commerciales et sens de la relation clients Sens du travail en équipe Dynamisme  
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Monteur(se) industriel(le) en charpentes métalliques( Intérim - 6 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2911
Code pole emploi 3982689
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MONTEUR FINITIONS (H/F) Rejoignez une construction familiale attachée aux valeurs humaines et fortement engagée auprès de ses équipes ! Vous intégrez l'atelier de montage, qui réalise l'assemblage de bennes, caisses, poly bennes et autres carrosseries industrielles, et leurs installations sur les véhicules de nos clients. Vous intervenez en fin de processus de montage, afin de réaliser les dernières finitions et procéder au contrôle final des bennes :
Réceptionner les bennes à la sortie de la ligne de peinture
Réaliser le montage de petites bennes, retouches, assemblage et boulonnage
Procéder au contrôle final des bennes et à la déclaration des non conformités
Procéder au chargement des bennes sur les véhicules de transport pour les livraisons
Participer à l'organisation du parc (manutention des bennes et des matériels). Horaires de journée (39h) du lundi au vendredi (7h-12h 13h-16h sauf le lundi : 8h- 12h 13h-16h) Sans déplacements ni astreintes Rémunération définie selon profil PROFIL : Vous êtes à l'aise avec la lecture de plans de montage et de cahiers des charges Vous disposez des CACES 1, 3, 4 et 5 Vous savez faire preuve d'autocontrôle de votre travail, vous êtes appliqué(e) et avez le souci de la finition et du travail soigné. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp de 14,37€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Assistant commercial / Assistante commerciale( CDI )
1 Assistant achat F/H     natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d’UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adh...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 3887981
1 Assistant achat F/H     natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d’UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d’un chiffre d’affaires avoisinant les 720 millions d’€, natera intervient principalement sur les départements de l’Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l’Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d’un pôle Agricole, d’un pôle Ruminant, d’un pôle Agroéquipement, d’un pôle Monogastrique et d’un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d’une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l’amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. Destruels Bouygues est une entreprise historique basée à Flagnac depuis 300 ans, comptant 35 salariés qui travaillent sur quatre secteurs d’activité sur les départements de l’Aveyron, du lot et du cantal : L’alimentation animale avec son usine de fabrication Le négoce de produits agricoles Le négoce de produits de jardinage à travers ses 5 magasins Le négoce de produits de maraîchage et d’horticulture Vos missions : Tenir les fichiers des gammes « Magasin » à jour. Gérer la base articles. Préparer certaines commandes pour envoi en magasin. Être en support des magasins afin de traiter leurs demandes. Tenir le magasin de Flagnac lors des jours de repos ou congés d’un de vos collègues.      Votre profil : Niveau BAC ou expérience équivalente Sens de l’écoute Bon relationnel Capacité d’organisation Rigueur Soucieux de la qualité du service  
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Grenailleur industriel / Grenailleuse industrielle( CDI )
Rejoignez une construction familiale attachée aux valeurs humaines et fortement engagée auprès de ses équipes !   Au sein de l'atelier de peintur...
Entreprise : Groupe Vincent Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H3401
Code pole emploi 3626513
Rejoignez une construction familiale attachée aux valeurs humaines et fortement engagée auprès de ses équipes !   Au sein de l'atelier de peinture, vous serez chargé(e) de préparer les pièces et éléments de carrosserie à peindre. Vos missions :
Préparer la cabine, les pièces à traiter et les positionner
Régler et contrôler l'appareil pour l'opération
Réaliser le traitement de surface
Contrôler l'aspect, les dépôts et effectuer des ajustements
Renseigner les supports qualité
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements utilisés
Ponçage manuel, si besoin. Ce poste peut vous amener à être polyvalent sur le poste de monteur assembleur de caissons aluminium. Votre profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation de peintre en carrosserie ou vous justifiez d'une précédente expérience en peinture industrielle ou en carrosserie
Vous êtes rigoureux (se) et vous avez le souci de la finition et du travail soigné. Ce que nous vous proposons : Horaires de journée (39h) du lundi au vendredi (7h-12h 13h-16h sauf le lundi : 8h-12h 13h-16h) sans déplacements ni astreintes Rémunération définie selon profil + participation aux résultats + tickets restaurant.
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Peintre en véhicules industriels( CDI )
Rejoignez une construction familiale attachée aux valeurs humaines et fortement engagée auprès de ses équipes ! Vous intègrerez notre atelier de ...
Entreprise : Groupe Vincent Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H3404
Code pole emploi 3626444
Rejoignez une construction familiale attachée aux valeurs humaines et fortement engagée auprès de ses équipes ! Vous intègrerez notre atelier de montage, qui réalise l'assemblage de bennes, caisses, poly bennes et autres carrosseries industrielles et leurs installations sur les véhicules de nos clients. Vos missions :
Vous interviendrez au cours de ce processus de montage à l'étape peinture, afin de réaliser la peinture de pièces, éléments amovibles de bennes (ailes, portes, ridelles...), caisses, coffres et accessoires de carrosseries.
Vous préparerez vos surfaces à peindre : nettoyage, dégraissage, ponçage, ainsi que vos peintures (tontes, mélanges).
Vous procéderez à l'application au pistolet.
Vous disposerez d'outils de manutention (palan) pour manipuler les pièces à peindre, les décrocher, les positionner, les tourner puis les mettre à sécher. Votre profil :
Vous êtes issu(e) d'une formation de peintre en carrosserie ou vous justifiez d'une précédente expérience en peinture industrielle ou en carrosserie
Vous êtes rigoureux (se) et vous avez le souci de la finition et du travail soigné. Ce que nous proposons :
Poste en atelier, avec des horaires de journée (39h) du lundi au vendredi
Rémunération selon profil + participation aux résultats + tickets restaurant.
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Monteur / Monteuse hydraulique( CDI )
Effectuer l'assemblage et le montage de bennes ou caissons en kit avec différents composants hydrauliques sur les carrosseriesProcéder aux raccordem...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1613
Code pole emploi 2476208
Effectuer l'assemblage et le montage de bennes ou caissons en kit avec différents composants hydrauliques sur les carrosseriesProcéder aux raccordements des circuitsEssais et test de fonctionnement avec le responsable avant le contrôle final
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse( CDI )
Au sein de l'équipe de monteurs, vous réaliserez l'assemblage des différents éléments de la benne (montage des ailes, portes, ridelles, etc.) à ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2913
Code pole emploi 2476187
Au sein de l'équipe de monteurs, vous réaliserez l'assemblage des différents éléments de la benne (montage des ailes, portes, ridelles, etc.) à partir des plans de montage fournis par le bureau d'études.·        Vous réaliserez vos assemblages par vissage, boulonnage et soudure sur aluminium ou acier.·        Vous procéderez ensuite à l'installation des bennes et des équipements associés sur les châssis des véhicules.
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Monteur / Monteuse de pièces( CDI )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un monteur soudeur H/F....
Entreprise : CRIT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2909
Code pole emploi 199FBZB
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un monteur soudeur H/F. Au sein de l'équipe de monteurs, vos missions sont :
Assembler les différents éléments de la benne à partir de plans
Réaliser les assemblages par vissage, boulonnage et soudure sur aluminium ou acier
Fabrication et montage d'accessoires : coffres, échelles.......
Vérification du travail effectué Vos horaires, 39 heures par semaine : Du lundi au jeudi de 07h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 et le vendredi de 07h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h00
Vous êtes issu (e) d'une formation technique en chaudronnerie, carrosserie, métallier ou soudure
Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire.
Maîtrise des techniques de soudage sur pièces métalliques.
Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
Connaissance des normes de sécurité en vigueur. Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de monteur soudeur H/F !
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Monteur-câbleur / Monteuse-câbleuse en électronique( Intérim - 6 Mois )
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entrep...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2605
Code pole emploi 3815446
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Nous recherchons pour le compte de notre client 2 soudeurs-monteurs qualifiés. Rejoignez une construction familiale attachée aux valeurs humaines et fortement engagée auprès de ses équipes ! Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Au sein de l'équipe de monteurs, vous réaliserez l'assemblage des différents éléments de la benne (montage des ailes, portes, ridelles, etc.) à partir des plans de montage fournis par le bureau d'études.
Vous réaliserez vos assemblages par vissage, boulonnage et soudure sur aluminium ou acier.
Vous procéderez ensuite à l'installation des bennes et des équipements associés sur les châssis des véhicules.
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( CDI )
La société BENNES RCI, intégrée au Groupe VINCENT, est spécialisée dans la conception et la fabrication de bennes. Elle réalise également le c...
Entreprise : Groupe Vincent Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2903
Code pole emploi 3626467
La société BENNES RCI, intégrée au Groupe VINCENT, est spécialisée dans la conception et la fabrication de bennes. Elle réalise également le carrossage de véhicules poids-lourds et utilitaires, afin de les équiper en matériel de levage. Dans le cadre d'un remplacement, vous interviendrez au sein de l'atelier débit pliage sur les missions suivantes :
Préparer la production et réaliser les réglages nécessaires
Réaliser les opérations d'usinage dans le respect du planning
Contrôler la qualité de sa production
Assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau de son outil de production. Votre profil :
de formation BAC PRO ou BTS technicien usinage formation machine commande numérique
votre autonomie, votre rigueur et votre sens du travail en équipe favoriseront votre adaptation sur le poste ! Poste à pourvoir immédiatement, en contrat de 39h, avec une rémunération définie selon votre profil.
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Peintre industriel / Peintre industrielle( CDI )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un peintre industriel H...
Entreprise : CRIT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H3404
Code pole emploi 199GHCN
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un peintre industriel H/F : Vos missions seront les suivantes :
Préparation des surfaces à peindre (dégraissage, sablage, ponçage)
Préparation des peintures
Application de peinture au pistolet
Respect des consignes de sécurité et des normes de qualité
Entretien et maintenance du matériel de peinture Vous travaillerez 39 heures par semaine, du lundi au vendredi, au sein d'un atelier. Horaires de journée. Compétences et formations attendues :
Expérience de 2 à 5 ans en tant que peintre industriel H/F/peintre en carrosserie H/F
Maîtrise des techniques de préparation des surfaces et d'application de peinture
Connaissance des normes de sécurité et de qualité Rejoignez une entreprise dynamique en tant que peintre industriel !
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Peintre industriel / Peintre industrielle( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower recherche pour l'un de ses client un Peintre industriel (H/F) Rejoignez une construction familiale attachée aux valeu...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3404
Code pole emploi 4255270
Description du poste : Manpower recherche pour l'un de ses client un Peintre industriel (H/F) Rejoignez une construction familiale attachée aux valeurs humaines et fortement engagée auprès de ses équipes ! Vous intègrerez un atelier de montage, qui réalise l'assemblage de bennes, caisses, poly bennes et autres carrosseries industrielles et leurs installations sur les véhicules de nos clients. Vous interviendrez au cours de ce processus de montage à l'étape peinture, afin de réaliser la peinture de pièces, éléments amovibles de bennes (ailes, portes, ridelles?), caisses, coffres et accessoires de carrosseries. ? Vous préparerez vos surfaces à peindre : nettoyage, dégraissage, ponçage, ainsi que vos peintures (tontes, mélanges). ? Vous procéderez à l'application au pistolet. ? Vous disposerez d'outils de manutention (palan) pour manipuler les pièces à peindre, les décrocher, les positionner, les tourner puis les mettre à sécher. Poste en atelier, avec des horaires de journée (39h) du lundi au vendredi ? Rémunération selon profil + participation aux résultats + tickets restaurant. Vous êtes issu(e) d'une formation de peintre en carrosserie ou vous justifiez d'une précédente expérience en peinture industrielle ou en carrosserie ? Vous êtes rigoureux (se) et vous avez le souci de la finition et du travail soigné. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Soudeur-braseur / Soudeuse-braseuse( Intérim - 6 Mois )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2913
Code pole emploi 3983289
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MONTEUR SOUDEUR (H/F) Rejoignez une construction familiale attachée aux valeurs humaines et fortement engagée auprès de ses équipes ! Intégrez l'entreprise en tant que monteur soudeur et donnez vie à nos projets en combinant habilement votre expertise en montage et en soudage. Au sein de l'équipe de monteurs, vous réalisez l'assemblage des différents éléments de la benne (montage des ailes, portes, ridelles, etc.) à partir des plans de montage fournis par le bureau d'études.
Vous réaliserez vos assemblages par vissage, boulonnage et soudure sur aluminium ou acier.
Vous procéderez ensuite à l'installation des bennes et des équipements associés sur les châssis des véhicules. Horaires de journée (39h) du lundi au vendredi, sans déplacements ni astreintes Rémunération définie selon profil PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation technique en chaudronnerie, métallerie ou soudure Vous devez être rigoureux(se) et vous avez le souci de la finition et du travail soigné Vous savez également faire preuve d'autocontrôle de votre travail. Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp de 14,37€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Carrossier-peintre / Carrossière-peintre( Intérim - 6 Mois )
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entrep...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1606
Code pole emploi 3815341
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Nous recherchons pour le compte de notre client 2 peintres industriels. Rejoignez une construction familiale attachée aux valeurs humaines et fortement engagée auprès de ses équipes !Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Vous interviendrez au cours de ce processus de montage à l'étape peinture, afin de réaliser la peinture de pièces, éléments amovibles de bennes (ailes, portes, ridelles...), caisses, coffres et accessoires de carrosseries.
Vous préparerez vos surfaces à peindre : nettoyage, dégraissage, ponçage, ainsi que vos peintures (tontes, mélanges).
Vous procéderez à l'application au pistolet.
Vous disposerez d'outils de manutention (palan) pour manipuler les pièces à peindre, les décrocher, les positionner, les tourner puis les mettre à sécher
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client 2 soudeurs-monteurs qualifiés. Rejoignez une construction familiale attachée aux valeurs humaines e...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2901
Code pole emploi 3696430
Nous recherchons pour le compte de notre client 2 soudeurs-monteurs qualifiés. Rejoignez une construction familiale attachée aux valeurs humaines et fortement engagée auprès de ses équipes ! Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Au sein de l'équipe de monteurs, vous réaliserez l'assemblage des différents éléments de la benne (montage des ailes, portes, ridelles, etc.) à partir des plans de montage fournis par le bureau d'études.
Vous réaliserez vos assemblages par vissage, boulonnage et soudure sur aluminium ou acier.
Vous procéderez ensuite à l'installation des bennes et des équipements associés sur les châssis des véhicules.
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Peintre industriel / Peintre industrielle( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client 2 peintres industriels. Rejoignez une construction familiale attachée aux valeurs humaines et fortem...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H3404
Code pole emploi 3696348
Nous recherchons pour le compte de notre client 2 peintres industriels. Rejoignez une construction familiale attachée aux valeurs humaines et fortement engagée auprès de ses équipes !Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !Vous interviendrez au cours de ce processus de montage à l'étape peinture, afin de réaliser la peinture de pièces, éléments amovibles de bennes (ailes, portes, ridelles…), caisses, coffres et accessoires de carrosseries.
Vous préparerez vos surfaces à peindre : nettoyage, dégraissage, ponçage, ainsi que vos peintures (tontes, mélanges).
Vous procéderez à l'application au pistolet.
Vous disposerez d'outils de manutention (palan) pour manipuler les pièces à peindre, les décrocher, les positionner, les tourner puis les mettre à sécher
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Chaudronnier soudeur / Chaudronnière soudeuse( CDI )
Saisissez l'opportunité d'intégrer le secteur d'activité de la carrosserie industrielle et donnez vie à nos projets en combinant votre expertise e...
Entreprise : Groupe Vincent Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2902
Code pole emploi 3626345
Saisissez l'opportunité d'intégrer le secteur d'activité de la carrosserie industrielle et donnez vie à nos projets en combinant votre expertise en montage et soudage. Vos missions :
Relevé de côtes à partir de plans de montage fournis par le bureau d'études
Assemblage des différents éléments de la benne (les ailes, les portes, les ridelles, etc...)
Soudure de l'ensemble sur acier ou aluminium
Fabrication et montage d'accessoires : coffres, échelles
Auto contrôle. Votre profil :
Formation technique en chaudronnerie, carrosserie, métallier
Qualification soudure
Travail en autonomie avec l'esprit d'équipe et de l'entraide Ce que nous vous proposons :
Horaires de journée, 39h/sem du lundi au jeudi 7h-12h 13-16h, le vendredi fin à 15h
Rémunération suivant expérience avec primes
Titres restaurant, participation aux résultats groupe.
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
1 Adjoint Responsable de magasin  F/H   natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d’UNICOR et de CAPEL. Fort...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 3486618
1 Adjoint Responsable de magasin  F/H   natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d’UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d’un chiffre d’affaires avoisinant les 720 millions d’€, natera intervient principalement sur les départements de l’Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l’Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d’un pôle Agricole, d’un pôle Ruminant, d’un pôle Agroéquipement, d’un pôle Monogastrique et d’un pôle Distribution Grand Public. Notre magasin Gamm Vert propose des gammes en jardinerie, bricolage, équipements et animalerie pour les particuliers ainsi que des gammes en libre-service agricole pour les professionnels. Incarnations de la coopérative sur le terrain et témoins de son maillage territorial, ces magasins sont également des lieux de lien social. Ils font vivre « l’esprit coopératif » et constituent les relais locaux et transversaux de l’ensemble des services proposés par la coopérative natera.VOS MISSIONS : En présence du Responsable vous assurez les fonctions de conseiller commercial : Accueil physique et téléphonique des clients, conseils et ventes  Mise en rayon et présentation des produits  Mise à jour des prix et étiquetage des produits  Réception des marchandises  Durant l’absence du Responsable de magasin, vous devenez le Responsable hiérarchique par délégation. Ainsi, vos missions sont les suivantes : Distribuer les tâches au personnel et s’assurer de la bonne exécution de celles-ci Communiquer aux collaborateurs les consignes et les informations nécessaires au bon déroulement de l’activité du magasin Assurer le bon fonctionnement global du magasin en veillant à la présentation et la tenue des rayons et au bon déroulement des ventes   VOTRE PROFIL Niveau Bac +2 (BTS) Expérience confirmée du travail en magasin Connaissance du milieu agricole exigée Maîtrise des techniques de ventes et compétences managériales Sens du travail en équipe et de la relation client Connaissance des outils de gestion informatique (gestion des planning, stocks, …) Organisé(e), dynamique et force de proposition Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O93696
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Peintre industriel / Peintre industrielle( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Vous interviendrez au cours de ce processus de montage à l'étape peinture, afin de réaliser la peinture de pièces, élémen...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3404
Code pole emploi 3428276
Description du poste : Vous interviendrez au cours de ce processus de montage à l'étape peinture, afin de réaliser la peinture de pièces, éléments amovibles de bennes (ailes, portes, ridelles.), caisses, coffres et accessoires de carrosseries.
Vous préparerez vos surfaces à peindre : nettoyage, dégraissage, ponçage, ainsi que vos peintures (tontes, mélanges).
Vous procéderez à l'application au pistolet.
Vous disposerez d'outils de manutention (palan) pour manipuler les pièces à peindre, les décrocher, les positionner, les tourner puis les mettre à sécher Description du profil : Vous êtes issu(e) d'une formation de peintre en carrosserie ou vous justifiez d'une précédente expérience en peinture industrielle ou en carrosserie
Vous êtes rigoureux (se) et vous avez le souci de la finition et du travail soigné. Horaire 8h-12h / 13h30-17h
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Mécanicien monteur / Mécanicienne monteuse de fabrication( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Au sein de l'équipe de monteurs, vous réaliserez l'assemblage des différents éléments de la benne (montage des ailes, port...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2901
Code pole emploi 3428081
Description du poste : Au sein de l'équipe de monteurs, vous réaliserez l'assemblage des différents éléments de la benne (montage des ailes, portes, ridelles, etc.) à partir des plans de montage fournis par le bureau d'études.
Vous réaliserez vos assemblages par vissage, boulonnage et soudure sur aluminium ou acier.
Vous procéderez ensuite à l'installation des bennes et des équipements associés sur les châssis des véhicules. Description du profil : Vous êtes issu(e) d'une formation technique en chaudronnerie, métallerie ou soudure
Vous devez être rigoureux(se) et vous avez le souci de la finition et du travail soigné
Vous savez également faire preuve d'autocontrôle de votre travail. Horaires de journée (39h) du lundi au vendredi, sans déplacements ni astreintes
Rémunération définie selon profil + tickets restaurant + participation aux résultats.
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Peintre industriel / Peintre industrielle( CDI )
·        Vous interviendrez au cours de ce processus de montage à l'étape peinture, afin de réaliser la peintur...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3404
Code pole emploi 2476209
·        Vous interviendrez au cours de ce processus de montage à l'étape peinture, afin de réaliser la peinture de pièces, éléments amovibles de bennes (ailes, portes, ridelles.), caisses, coffres et accessoires de carrosseries.·        Vous préparerez vos surfaces à peindre : nettoyage, dégraissage, ponçage, ainsi que vos peintures (tontes, mélanges).·        Vous procéderez à l'application au pistolet.·        Vous disposerez d'outils de manutention (palan) pour manipuler les pièces à peindre, les décrocher, les positionner, les tourner puis les mettre à sécher.
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne études électriques( CDI )
 Au sein d'une équipe de 6 personnes, vos missions sont :·      Pré-étudier et s'assurer de la faisabilité techniqu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1209
Code pole emploi 2476180
 Au sein d'une équipe de 6 personnes, vos missions sont :·      Pré-étudier et s'assurer de la faisabilité technique des dossiers·      Opérer les différents calculs (de stabilité, répartition des charges.)·      Réaliser la conception conforme avec le cahier des charges, les spécifications techniques et les normes applicables (définir les solutions techniques adaptées, créer ou modifier des modèles de pièces élémentaires ou d'assemblages, concevoir des pièces/ensembles de prototypage, intégrer des équipements mécaniques/électriques)·      Mettre en plan les pièces de détail et d'ensemble (réalisation de la cotation fonctionnelle, création et mise à jour des nomenclatures)·      Renseigner les gammes et les procédures de fabrication (mettre à jour la documentation technique)·      Suivre les essais et/ou la mise au point de dossiers
12 - Almont-les-Junies
Tâches possibles :
Dessinateur(trice) industriel(le) en mécanique( Contrat à durée indéterminée )
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours profe...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H1203
Code pole emploi 2038858
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES (H/F) Notre client, entreprise est spécialisée dans la conception et la fabrication de bennes, recherche Un(e) Technicien(ne) Bureau d'Etudes. Suite au développement des produits et à l'intégration d'une nouvelle gamme de bennes, l'entreprise souhaitons renforcer l'équipe Bureau d'études déjà en place. Vous prenez part aux différents dossiers de fabrication et de carrossage qui vous sont soumis, en collaboration avec les chargés d'affaires et l'atelier.
Elaborer les plans de montage, suivant un modèle 3D paramétré,
Opérer les différents calculs (de stabilité, répartition de charges...) afin de s'assurer la faisabilité technique des dossiers
Elaborer les nomenclatures et les dossiers opératoires pour l'atelier et le service achat Vous gérez les documents nécessaires à l'activité du Bureau d'études, selon les procédures qualité en vigueur. Enfin, en concertation avec le service, vous analysez et formalisez les méthodes et les techniques et vous cherchez à les améliorer. Poste à pourvoir immédiatement. 39h par semaine du lundi au vendredi. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation technique en Conception de Produits Industriels. Vous êtes reconnu pour votre curiosité et votre sens de la méthodologie. Votre appétence pour l'aspect relationnel sera appréciée. Idéalement, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Compétences requises : CAO (Solidedge), mécanique générale, connaissances en hydraulique Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil.
12 - ALMONT LES JUNIES
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 4Commerce inter-entreprises : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Vieillevie

La présente page des Offres d'emploi à Vieillevie sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le dimanche 26 octobre 2025 à 10:17.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Vieillevie
Le Bourg
15120 VIEILLEVIE

mairievieillevie@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr