Offres d'emploi à Vicq-sur-Mer
Pour connaître le montant du salaire moyen à Vicq-sur-Mer, rendez-vous sur la page du salaire à Vicq-sur-Mer. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fermanville, à Varouville ou à Saint-Pierre-Église.
Pôle emploi proche de Vicq-sur-Mer
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vicq-sur-Mer. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vicq-sur-Mer.
| Pôle emploi de Cherbourg-Centre à 15.6 km | Pôle emploi de Cherbourg-Sud à 16.3 km |
| Pôle emploi de Cherbourg-Ouest à 17.1 km |
Les offres d'emploi
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
Dans le cadre de son développement, l'entreprise Gosselin, entreprise agroalimentaire basée à Sainte Geneviève, recherche un préparateur de comma...
Entreprise : ETABLISSEMENTS GOSSELIN
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N1103
Code pole emploi 198MPYT
Dans le cadre de son développement, l'entreprise Gosselin, entreprise agroalimentaire basée à Sainte Geneviève, recherche un préparateur de commandes (H/F).
Vos Missions :
Préparation des différents types de commandes clients en fonction des priorités du jour, des exigences clients et dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité.
Assurer des opérations de palettisation tout en respectant la traçabilité et l'étiquetage.
Filmage.
Réalisation des chargements dans le respect des marchandises
Nettoyage de vos espaces de travail. Profil :
Vous savez gérer les priorités et avez le goût du travail en équipe.
Poste physique et rythmé. Type de contrat : 35 heures, CDI Rémunération selon expérience Travail le samedi matin Poste à pourvoir immédiatement. Rémunération : à partir de 11.88€ par heure
Préparation des différents types de commandes clients en fonction des priorités du jour, des exigences clients et dans le respect des consignes d'hygiène et de sécurité.
Assurer des opérations de palettisation tout en respectant la traçabilité et l'étiquetage.
Filmage.
Réalisation des chargements dans le respect des marchandises
Nettoyage de vos espaces de travail. Profil :
Vous savez gérer les priorités et avez le goût du travail en équipe.
Poste physique et rythmé. Type de contrat : 35 heures, CDI Rémunération selon expérience Travail le samedi matin Poste à pourvoir immédiatement. Rémunération : à partir de 11.88€ par heure
50 - STE GENEVIEVE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
Maraîcher / Maraîchère( Saisonnier - 6 Mois )
Nous recherchons un(e) Maraîcher / Maraîchère sur la commune de Valcanville, poste à pourvoir de suite du lundi au vendredi de 8h à 17h.
e
Nous ...
Entreprise : JEANNE
Activité : Culture de légumes, de melons, de racines et de tubercules
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1433
Code pole emploi 198DWHC
Nous recherchons un(e) Maraîcher / Maraîchère sur la commune de Valcanville, poste à pourvoir de suite du lundi au vendredi de 8h à 17h.
e
Nous acceptons les débutants(es), et mobilisons la période d'immersion si nécessaire. Nous pouvons adapter les horaires et les jours travaillés en fonction de vos disponibilités.
Vous serez en charge de la récolte des légumes (poireaux et choux fleurs) de l'épluchage, du conditionnement et de la mise en palette pour les livraisons à la coopérative.
50 - VALCANVILLE
Tâches possibles :
Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Stocker un produit
Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Stocker un produit
Conditionneur / Conditionneuse sur machine( CDD - 6 Mois )
Dans le cadre de la saisonnalité de nos produits, nous recherchons un Emballeur/Conditionneur (H/F) pour rejoindre notre équipe de production.
Le c...
Entreprise : ETABLISSEMENTS GOSSELIN
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Code ROME H3305
Code pole emploi 198MPXD
Dans le cadre de la saisonnalité de nos produits, nous recherchons un Emballeur/Conditionneur (H/F) pour rejoindre notre équipe de production.
Le candidat retenu sera responsable de l'emballage et du conditionnement des produits dans notre entrepôt.
Responsabilités:
Préparer les produits à emballer selon les instructions fournies
Assurer le conditionnement adéquat des articles pour l'expédition
Maintenir un environnement de travail propre et organisé Expérience:
Expérience antérieure dans la production ou l'emballage est un atout
Capacité à travailler en équipe et suivre des consignes précises Si vous êtes motivé, ponctuel et curieux de découvrir un nouvel environnement de travail, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe dynamique. Type d'emploi : CDD saisonnier (Travail le samedi matin) Durée du contrat : 6 mois Rémunération : à partir de 11.88€ Brut de l'heure Lieu du poste : En présentiel
Préparer les produits à emballer selon les instructions fournies
Assurer le conditionnement adéquat des articles pour l'expédition
Maintenir un environnement de travail propre et organisé Expérience:
Expérience antérieure dans la production ou l'emballage est un atout
Capacité à travailler en équipe et suivre des consignes précises Si vous êtes motivé, ponctuel et curieux de découvrir un nouvel environnement de travail, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe dynamique. Type d'emploi : CDD saisonnier (Travail le samedi matin) Durée du contrat : 6 mois Rémunération : à partir de 11.88€ Brut de l'heure Lieu du poste : En présentiel
50 - STE GENEVIEVE
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
La Fédération ADMR de la Manche est une association de services d'aide à la personne (accompagnement dans les actes de la vie quotidienne pour les ...
Entreprise : FED DEP ASS ADMR DE LA MANCHE
Activité : Aide à domicile
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 197XBPK
La Fédération ADMR de la Manche est une association de services d'aide à la personne (accompagnement dans les actes de la vie quotidienne pour les personnes âgées et en situation de handicap).
Nous recherchons pour un poste en CDI, une personne empathique, dynamique, patiente et doté d'une capacité d'écoute et bienveillante.
Vous avez de l'expérience dans l'aide à domicile ou vous souhaitez vous reconvertir dans un métier centré sur l'humain ?
N'hésitez plus ! On vous forme ! Tout un parcours d'intégration vous attend !
Au sein de notre structure, vous intervenez selon un planning pré établi pour :
Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel...)
Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge
Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose :
Un emploi proche de chez vous (10 Ã 15 kms max)
Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois)
Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme
Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées
Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre)
Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir
Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés
De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi .) AVANTAGES :
Un smartphone professionnel
Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur
Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI
Aide financière en cas d'invalidité ou de décès
Des congés et primes d'ancienneté
Des congés enfant malade
Des congés évènements familiaux rémunérés
Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique)
Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .)
Un CSE de grande échelle
Un compte épargne temps Si vous êtes motivé(e) et désireux(se) de faire une différence dans la vie des autres, ce poste est fait pour vous ! Nous vous offrons la possibilité de contribuer positivement à la vie de nos bénéficiaires et de développer de nouvelles compétences. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et bienveillante, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Aider les bénéficiaires à réaliser les actes essentiels quotidiens (aide à la toilette, à l'habillage et au déshabillage, transferts avec ou sans matériel...)
Contribuer à créer un environnement sain autour des bénéficiaires en entretenant le cadre de vie et le linge
Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie des bénéficiaires Rythme de travail : Du lundi au vendredi de 8h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2, 1 jour de repos hebdomadaire soit une alternance d'une semaine de 6 jours travaillés puis 1 semaine de 4 jours travaillés. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose :
Un emploi proche de chez vous (10 Ã 15 kms max)
Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois)
Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme
Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées
Des déplacements indemnisés selon la convention collective (0.40 cts du kilomètre)
Prise en charge des trajets domicile-usager du matin et usager-domicile du soir
Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés
De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de cohésion, participation à des forums d'emploi .) AVANTAGES :
Un smartphone professionnel
Une mutuelle pise en charge à hauteur de 68% par l'employeur
Maintien de salaire en cas d'arrêt de travail pour les CDI
Aide financière en cas d'invalidité ou de décès
Des congés et primes d'ancienneté
Des congés enfant malade
Des congés évènements familiaux rémunérés
Prêts de véhicules (voiture, voiture sans permis, vélo électrique)
Partenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .)
Un CSE de grande échelle
Un compte épargne temps Si vous êtes motivé(e) et désireux(se) de faire une différence dans la vie des autres, ce poste est fait pour vous ! Nous vous offrons la possibilité de contribuer positivement à la vie de nos bénéficiaires et de développer de nouvelles compétences. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et bienveillante, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
50 - Saint-Pierre-Église
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Habillage / déshabillage du patient, Normes d'hygiène et de propreté, Pathologies du vieillissement, Procédures d'urgence et de premiers secours, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Habillage / déshabillage du patient, Normes d'hygiène et de propreté, Pathologies du vieillissement, Procédures d'urgence et de premiers secours, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Ouvrier / Ouvrière des espaces verts( CDD - 4 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie de longue durée pouvant être prolongé, nous recherchons un ouvrier espaces vert idéalement avec u...
Entreprise : MARAIS THIERRY ESPACES VERTS
Activité : Services d'aménagement paysager
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME A1203
Code pole emploi 197TYKQ
Dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie de longue durée pouvant être prolongé, nous recherchons un ouvrier espaces vert idéalement avec une première expérience.
Vous devez impérativement être titulaire à minima du permis B pour être autonome dans vos déplacements. Idéalement vous êtes aussi titulaire du permis EB (remorque).
Vous serez en charge de Tailler les haies, les arbustes et massifs, tonte de pelouse chez des particuliers et des professionnels
Vous travaillerez du lundi au jeudi soir ou du mardi au vendredi soir
Avantage : panier repas, utilisation du véhicule de l'entreprise et semaine de 4 jours
Déplacement sur le Val de Saire et une fois par mois sur Cherbourg.
Salaire à négocier selon expérience.
50 - GATTEVILLE LE PHARE
Tâches possibles :
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Entretenir un équipement, une machine, une installation, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Entretenir un équipement, une machine, une installation, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 1 Jour(s) )
MISSION AIDE-SOIGNANT (F/H) EN EHPAD AU ALENTOUR DE CHERBOURG LE 25/10 EN 14H-21H.
Comment envisagez-vous de contribuer au bien-être des résidents ...
Entreprise : APPEL MEDICAL
Activité : Activités des agences de travail temporaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198WWFH
MISSION AIDE-SOIGNANT (F/H) EN EHPAD AU ALENTOUR DE CHERBOURG LE 25/10 EN 14H-21H.
Comment envisagez-vous de contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) auprès des personnes âgées ?
En collaboration au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous assurerez le bien-être quotidien des résidents
Fournir des soins de base en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité
Assister le personnel médical dans la réalisation des examens et des traitements
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes pour favoriser leur autonomie Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 25/10/2025
Salaire: 12.89 euros/heure minimum
Reprise de votre ancienneté + primes
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Fournir des soins de base en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité
Assister le personnel médical dans la réalisation des examens et des traitements
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes pour favoriser leur autonomie Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 25/10/2025
Salaire: 12.89 euros/heure minimum
Reprise de votre ancienneté + primes
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
50 - ST PIERRE EGLISE
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Lieu : Sainte-Geneviève 50760
Type de contrat : CDI
Niveau : Débutant accepté / Premier poste
L'entreprise GOSSELIN, spécialisée dans le conditi...
Entreprise : ETABLISSEMENTS GOSSELIN
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 198MQCF
Lieu : Sainte-Geneviève 50760
Type de contrat : CDI
Niveau : Débutant accepté / Premier poste
L'entreprise GOSSELIN, spécialisée dans le conditionnement de produits agroalimentaires, recrute un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle pour son site de conditionnement.
Vos missions :
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et/ou automatisées
Réaliser des interventions de maintenance préventive et curative de niveau avancé
Proposer des améliorations pour optimiser la performance des équipements
Documenter les interventions et rendre compte au chef de maintenance
Assurer un suivi technique et participer aux projets d'installation ou de modernisation des équipements Profil recherché :
Débutant(e) motivé(e) accepté(e), une première expérience serait un plus,
Sens de l'analyse, autonomie, et goût pour la technique Poste en présentiel
Temps plein Salaire négociable à partir de 2375 €/mois + heures supplémentaires majorées
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et/ou automatisées
Réaliser des interventions de maintenance préventive et curative de niveau avancé
Proposer des améliorations pour optimiser la performance des équipements
Documenter les interventions et rendre compte au chef de maintenance
Assurer un suivi technique et participer aux projets d'installation ou de modernisation des équipements Profil recherché :
Débutant(e) motivé(e) accepté(e), une première expérience serait un plus,
Sens de l'analyse, autonomie, et goût pour la technique Poste en présentiel
Temps plein Salaire négociable à partir de 2375 €/mois + heures supplémentaires majorées
50 - STE GENEVIEVE
Tâches possibles :
Agent / Agente de maîtrise de maintenance industrielle( CDI )
Lieu : Sainte-Geneviève 50760
Type de contrat : CDI
Niveau : Débutant accepté / Premier poste
L'entreprise GOSSELIN, spécialisée dans le condit...
Entreprise : ETABLISSEMENTS GOSSELIN
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1326
Code pole emploi 198MPZY
Lieu : Sainte-Geneviève 50760
Type de contrat : CDI
Niveau : Débutant accepté / Premier poste
L'entreprise GOSSELIN, spécialisée dans le conditionnement de produits agroalimentaires, recrute un(e) agent(e) de maintenance industrielle pour son site de conditionnement.
Vos missions :
Assister le chef de maintenance lors des interventions
Entretenir et réparer les machines de production
Réaliser la maintenance préventive et curative de premier niveau Profil recherché :
Débutant(e) accepté(e)
Intérêt pour la mécanique industrielle
Dynamique, motivé(e) et rigoureux(se) Poste en présentiel
temps plein À partir de 1802.29€/mois (+ heures sup majorées)
Assister le chef de maintenance lors des interventions
Entretenir et réparer les machines de production
Réaliser la maintenance préventive et curative de premier niveau Profil recherché :
Débutant(e) accepté(e)
Intérêt pour la mécanique industrielle
Dynamique, motivé(e) et rigoureux(se) Poste en présentiel
temps plein À partir de 1802.29€/mois (+ heures sup majorées)
50 - STE GENEVIEVE
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'enseignement général du second degré( CDD - 11 Mois )
Il s'agit d'effectuer un ou plusieurs remplacements d'enseignant(e) en Lettres Classiques dans la commune de ST PIERRE EGLISE dans un établissement ...
Entreprise : RECTORAT DE L'ACADEMIE DE NORMANDIE
Activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Code ROME K2107
Code pole emploi 198LBNV
Il s'agit d'effectuer un ou plusieurs remplacements d'enseignant(e) en Lettres Classiques dans la commune de ST PIERRE EGLISE dans un établissement public de l'Académie de Normandie pour une durée déterminée jusqu'au 31/08/2026.
La mission de l'enseignant du second degré est :
de faire vivre et de transmettre les valeurs de la République
de développer les connaissances et les compétences des élèves, leur esprit critique
d'accompagner les élèves dans la découverte professionnelle
d'amener les élèves à devenir des citoyens
de contribuer à la construction du parcours éducatif et scolaire des élèves, à la transmission des connaissances et à la construction des compétences dans le cadre des programmes ou des référentiels nationaux
d'assurer un service qui comprend un temps d'enseignement, un temps de préparation des cours, un temps d'évaluation de productions écrites ou orales, un temps de dialogue avec les parents pour le suivi des élèves, un temps de visite en entreprise pour le suivi des périodes de formation en milieu professionnel, un temps de participation à la vie de l'établissement (conseil de classe, conseil d'enseignement, conseil pédagogique ...) et de concertation en équipe.
d'analyser les besoins éducatifs particuliers et mettre en œuvre des pratiques pédagogiques différenciées et adaptées. Connaissances et compétences attendues:
Le système éducatif, son organisation et ses enjeux
Les savoirs disciplinaires et leur didactique
Les processus et les mécanismes d'apprentissage
Les modalités d'évaluation des élèves
Quelques éléments relatifs à la psychologie et sociologie de l'enfant et de l'adolescent
Usage pédagogique des outils numériques Vous pouvez prendre connaissance des programmes de l'éducation nationale en consultant le site internet : https://eduscol.education.fr Conditions particulières d'exercice : Les professeurs sont placés sous la responsabilité du chef d'établissement où ils exercent et sont soumis à son autorité et au règlement intérieur de l'établissement. Dans le cadre de ses fonctions, l'agent est tenu au respect des mêmes obligations que les titulaires de la fonction publique, au principe de laïcité, au respect de l'individu et doit se comporter de façon éthique et responsable. L'agent sera accompagné dans sa prise de fonction par le chef d'établissement et les corps d'inspection pour faciliter son adaptation professionnelle. Il pourra bénéficier de tutorat et de formations. Profil recherché :
Incarner les valeurs de la République
Avoir le sens de l'écoute
Installer une relation de confiance en développant une posture fondée sur l'écoute, le respect
S'adapter, faire preuve d'autonomie et d'initiative
Faire preuve de curiosité intellectuelle
Avoir des qualités de communication et un bon relationnel
de faire vivre et de transmettre les valeurs de la République
de développer les connaissances et les compétences des élèves, leur esprit critique
d'accompagner les élèves dans la découverte professionnelle
d'amener les élèves à devenir des citoyens
de contribuer à la construction du parcours éducatif et scolaire des élèves, à la transmission des connaissances et à la construction des compétences dans le cadre des programmes ou des référentiels nationaux
d'assurer un service qui comprend un temps d'enseignement, un temps de préparation des cours, un temps d'évaluation de productions écrites ou orales, un temps de dialogue avec les parents pour le suivi des élèves, un temps de visite en entreprise pour le suivi des périodes de formation en milieu professionnel, un temps de participation à la vie de l'établissement (conseil de classe, conseil d'enseignement, conseil pédagogique ...) et de concertation en équipe.
d'analyser les besoins éducatifs particuliers et mettre en œuvre des pratiques pédagogiques différenciées et adaptées. Connaissances et compétences attendues:
Le système éducatif, son organisation et ses enjeux
Les savoirs disciplinaires et leur didactique
Les processus et les mécanismes d'apprentissage
Les modalités d'évaluation des élèves
Quelques éléments relatifs à la psychologie et sociologie de l'enfant et de l'adolescent
Usage pédagogique des outils numériques Vous pouvez prendre connaissance des programmes de l'éducation nationale en consultant le site internet : https://eduscol.education.fr Conditions particulières d'exercice : Les professeurs sont placés sous la responsabilité du chef d'établissement où ils exercent et sont soumis à son autorité et au règlement intérieur de l'établissement. Dans le cadre de ses fonctions, l'agent est tenu au respect des mêmes obligations que les titulaires de la fonction publique, au principe de laïcité, au respect de l'individu et doit se comporter de façon éthique et responsable. L'agent sera accompagné dans sa prise de fonction par le chef d'établissement et les corps d'inspection pour faciliter son adaptation professionnelle. Il pourra bénéficier de tutorat et de formations. Profil recherché :
Incarner les valeurs de la République
Avoir le sens de l'écoute
Installer une relation de confiance en développant une posture fondée sur l'écoute, le respect
S'adapter, faire preuve d'autonomie et d'initiative
Faire preuve de curiosité intellectuelle
Avoir des qualités de communication et un bon relationnel
50 - ST PIERRE EGLISE
Tâches possibles :
Infirmier libéral / Infirmière libérale( CDD - 2 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement, notre cabinet infirmier recherche un(e) infirmier(ère) libéral(e) motivé(e), rigoureux(se) et ayant le sens du con...
Entreprise : GUEGADEN MARIE
Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198SHJB
Dans le cadre d'un remplacement, notre cabinet infirmier recherche un(e) infirmier(ère) libéral(e) motivé(e), rigoureux(se) et ayant le sens du contact humain pour intégrer une tournée bien organisée, dans le secteur du Val de Saire ( canton de de St Pierre Eglise)
Profil recherché :
Diplôme d'État Infirmier (DEI) obligatoire
Minimum 18 mois d'expérience en milieu hospitalier exigé (condition nécessaire pour exercer en libéral)
Inscription à l'Ordre National des Infirmiers
Numéro ADELI ou RPPS valide
Assurance responsabilité civile professionnelle à jour
Expérience soins à domicile serait un plus.
Conditions proposées :
Intégration à une équipe dynamique et bienveillante
Tournées équilibrées avec patientèle fidèle et variée (Planning : 12/14 jours travaillés par mois )
Statut infirmière remplaçante
Un contrat de collaboration pourra vous être proposé à l'issue de la période de remplacement.
50 - ST PIERRE EGLISE
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Réaliser des soins infirmiers
Mécanicien / Mécanicienne de maintenance industrielle( CDI )
Lieu : Sainte-Geneviève 50760
Type de contrat : CDI
Niveau : Débutant accepté / Premier poste
L'entreprise GOSSELIN, spécialisée dans le conditi...
Entreprise : ETABLISSEMENTS GOSSELIN
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1310
Code pole emploi 198MQDP
Lieu : Sainte-Geneviève 50760
Type de contrat : CDI
Niveau : Débutant accepté / Premier poste
L'entreprise GOSSELIN, spécialisée dans le conditionnement de produits agroalimentaires, recrute un(e) mécanicien(ne) de maintenance industrielle pour son site de conditionnement.
Vos missions :
Participer aux interventions sur les lignes de production
Réaliser l'entretien courant des machines (graissage, nettoyage, contrôle)
Effectuer les réparations de premier niveau en cas de panne
Appliquer les consignes de sécurité et les procédures internes Profil recherché :
Vous avez un attrait marqué pour la mécanique industrielle
Débutant(e) accepté(e)
Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e) et aimez travailler en équipe Poste en présentiel
Temps plein Salaire négociable à partir de 14,01 €/h + heures supplémentaires majorées
Participer aux interventions sur les lignes de production
Réaliser l'entretien courant des machines (graissage, nettoyage, contrôle)
Effectuer les réparations de premier niveau en cas de panne
Appliquer les consignes de sécurité et les procédures internes Profil recherché :
Vous avez un attrait marqué pour la mécanique industrielle
Débutant(e) accepté(e)
Vous êtes rigoureux(se), impliqué(e) et aimez travailler en équipe Poste en présentiel
Temps plein Salaire négociable à partir de 14,01 €/h + heures supplémentaires majorées
50 - STE GENEVIEVE
Tâches possibles :
Cariste manutentionnaire( Intérim - 2 Mois )
Charger, décharger, manutentionner des produits Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre...
Entreprise : Metz emploi
Activité : Activités des agences de travail temporaire
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3295216
Charger, décharger, manutentionner des produits Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre...) Déchargement de camion Conditionnement sur palettes Filmage Faire preuve de rigueur et de précision S'adapter aux changements Travailler en équipe Gestes et postures de manutention
50 - Bretteville
Tâches possibles :
Ingénieur(e) Hygiène, Sécurité et Environnement (HSE)( CDI )
Description du poste :
Dans le cadre du développement de sa politique Hygiène, Sécurité et Environnement, notre client recherche un(e) Ingénieur(...
Entreprise : N/C
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME H1302
Code pole emploi 1006261
Description du poste :
Dans le cadre du développement de sa politique Hygiène, Sécurité et Environnement, notre client recherche un(e) Ingénieur(e) HSE.
Vos principales missions seront :***Assurer la veille réglementaire et mettre à jour la politique HSE de l'établissement,
* Participer aux revues de Direction, de processus et audits de certification (ISO 14001, ISO 45001),
* Être garant de la conformité réglementaire (DUERP, plans de prévention, ICPE, Code du Travail),
* Réaliser des audits internes et des évaluations de risques en lien avec les équipes terrain,
* Mener des enquêtes post-accident et analyser les causes pour mettre en place des actions correctives,
* Mettre à jour les procédures HSE et les fiches sécurité des postes,
* Suivre les indicateurs HSE et contribuer aux tableaux de bord,
* Conseiller et accompagner les responsables opérationnels et les Collaborateurs sur les sujets HSE,
* Animer des actions de sensibilisation et de communication interne,
* Être force de proposition pour l'amélioration des conditions de travail, la réduction des déchets et la prévention des risques.
Contexte de travail :***Poste terrain au contact quotidien des équipes de production,
* Travail en journée
horaires réguliers. Rémunération : Entre 34 000 € et 45 000 € bruts annuels, selon profil et expérience. Avantages associés : 13ème mois, 12 jours de RTT, Indemnité de transport, Accès à un restaurant d'entreprise, Avantages du CSE, Environnement de travail stimulant et formateur. Description du profil : De formation Bac +5 minimum avec une spécialisation en hygiène, sécurité, environnement, vous avez au moins une première expérience dans un milieu industriel (hors stage/alternance). Vous avez une culture reconnue des outils hygiène, sécurité et environnement ainsi que des normes en vigueur. Vous êtes reconnu pour vos capacités à convaincre et pour votre excellent relationnel. Vous êtes à l'aise pour travailler en transversal et en équipe. Vous avez un goût prononcé pour le terrain et la gestion humaine. Vous capitalisez et transmettez les savoirs et les retours d'expérience et vous êtes force de proposition.
horaires réguliers. Rémunération : Entre 34 000 € et 45 000 € bruts annuels, selon profil et expérience. Avantages associés : 13ème mois, 12 jours de RTT, Indemnité de transport, Accès à un restaurant d'entreprise, Avantages du CSE, Environnement de travail stimulant et formateur. Description du profil : De formation Bac +5 minimum avec une spécialisation en hygiène, sécurité, environnement, vous avez au moins une première expérience dans un milieu industriel (hors stage/alternance). Vous avez une culture reconnue des outils hygiène, sécurité et environnement ainsi que des normes en vigueur. Vous êtes reconnu pour vos capacités à convaincre et pour votre excellent relationnel. Vous êtes à l'aise pour travailler en transversal et en équipe. Vous avez un goût prononcé pour le terrain et la gestion humaine. Vous capitalisez et transmettez les savoirs et les retours d'expérience et vous êtes force de proposition.
50 - Gonneville-Le Theil
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( Intérim - 1 Jour(s) )
Description du poste :
MISSION AIDE-SOIGNANT (F/H) EN EHPAD AU ALENTOUR DE CHERBOURG LE 25/10 EN 14H-21H.
Comment envisagez-vous de contribuer au bien...
Entreprise : N/C
Activité : Activités des agences de travail temporaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3686967
Description du poste :
MISSION AIDE-SOIGNANT (F/H) EN EHPAD AU ALENTOUR DE CHERBOURG LE 25/10 EN 14H-21H.
Comment envisagez-vous de contribuer au bien-être des résidents en tant qu'Aide-soignant(e) auprès des personnes âgées ?
En collaboration au sein d'un établissement pour personnes âgées, vous assurerez le bien-être quotidien des résidents
Fournir des soins de base en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité
Assister le personnel médical dans la réalisation des examens et des traitements
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes pour favoriser leur autonomie Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 25/10/2025
Salaire: 12.89 euros/heure minimum
Reprise de votre ancienneté + primes
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : MISSION AIDE-SOIGNANT (F/H) EN EHPAD AU ALENTOUR DE CHERBOURG LE 25/10 EN 14H-21H.
Diplôme d'État d'Aide-soignant requis
Expérience professionnelle de deux ans minimum en tant qu'aide-soignant(e)
Excellentes compétences relationnelles et empathie pour répondre aux besoins des résidents
Capacité à travailler en équipe multidisciplinaire avec rigueur et dynamisme Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
Fournir des soins de base en respectant les protocoles d'hygiène et de sécurité
Assister le personnel médical dans la réalisation des examens et des traitements
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes pour favoriser leur autonomie Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 25/10/2025
Salaire: 12.89 euros/heure minimum
Reprise de votre ancienneté + primes
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : MISSION AIDE-SOIGNANT (F/H) EN EHPAD AU ALENTOUR DE CHERBOURG LE 25/10 EN 14H-21H.
Diplôme d'État d'Aide-soignant requis
Expérience professionnelle de deux ans minimum en tant qu'aide-soignant(e)
Excellentes compétences relationnelles et empathie pour répondre aux besoins des résidents
Capacité à travailler en équipe multidisciplinaire avec rigueur et dynamisme Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À bientôt !
50 - Saint-Pierre-Église
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre :
REJOIGNEZ DOMALIANCE VALOGNES !
Chez nous, soutien et bienveillance sont plus qu'un état d'esprit : c'est notre quotidien ...
Entreprise : Domaliance Valognes
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3719216
Description de l'offre :
REJOIGNEZ DOMALIANCE VALOGNES !
Chez nous, soutien et bienveillance sont plus qu'un état d'esprit : c'est notre quotidien ! Si vous cherchez un métier qui a du sens, vous êtes au bon endroit. Nous recrutons un(e) aide ménager(ère) sur le secteur de brillevast (50), basse normandie, france.
VOTRE MISSION : SIMPLIFIER LE QUOTIDIEN
En toute autonomie, vous interviendrez chez nos clients et bénéficiaires pour :
* Entretenir le domicile : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols
* Prendre soin du linge : étendre, repasser, plier et ranger
Description de l'entreprise :
Domaliance Valognes fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.
C'est au travers de ses 329 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.
Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
50 - Brillevast
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre :
REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE !
Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? N...
Entreprise : Domaliance Valognes
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3718780
Description de l'offre :
REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE !
Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? Nous recrutons un(e) aide ménager(ère) pour renforcer notre équipe sur le secteur de valcanville (50), basse normandie, france !
VOTRE MISSION : APPORTER CONFORT ET BIEN-ÊTRE
En toute autonomie, vous apporterez un vrai coup de pouce à nos bénéficiaires en prenant soin de leur intérieur :
* Entretien du domicile : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols
* Gestion du linge : étendre, repasser, plier et ranger
Mais votre rôle ne s'arrête pas là ! Grâce à votre bienveillance, vous améliorez le confort de nos clients et permettrez aux actifs de faciliter leur quotidien.
Description de l'entreprise :
Domaliance Valognes fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.
C'est au travers de ses 329 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.
Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
50 - Valcanville
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre :
OPTEZ POUR UN COMPLÉMENT DE REVENU QUI A DU SENS, DEVENEZ ASSISTANT(E) MÉNAGER(ÈRE) !
Vous souhaitez un emploi à dimens...
Entreprise : Domaliance Valognes
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3586936
Description de l'offre :
OPTEZ POUR UN COMPLÉMENT DE REVENU QUI A DU SENS, DEVENEZ ASSISTANT(E) MÉNAGER(ÈRE) !
Vous souhaitez un emploi à dimension humaine, qui s'adapte à vos disponibilités ou en complément de revenu ?
Transmettez dès maintenant votre candidature à  Domaliance Valognes ! Notre agence recherche un(e) assistant(e) ménager(ère) à temps partiel sur le secteur du Val de Saire
VOTRE RÔLE À NOS CÔTÉS
Vous intervenez en semaine chez nos clients et nos bénéficiaires et vous leur apportez une aide précieuse en assurant les tâches ménagères conformément à leurs besoins : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols ou encore repassage.
Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées.
Vos interventions permettent également à nos clients actifs de consacrer davantage de temps à ce qui compte pour eux. En résumé, vous apportez du bien-être et du bonheur !
Description de l'entreprise :
Domaliance Valognes fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.
C'est au travers de ses 333 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.
Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
50 - Vast
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste :
Pour accompagner son développement, le site du Theil recherche son/sa futur(e) Technicien(ne) de Maintenance Industrielle en Ã...
Entreprise : N/C
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 3058738
Description du poste :
Pour accompagner son développement, le site du Theil recherche son/sa futur(e) Technicien(ne) de Maintenance Industrielle en équipe en CDI. Rattaché(e) au Responsable Maintenance du secteur, vous assurez la disponibilité maximale des installations, en participant à l'optimisation des moyens et processus. Vos missions :***Vous déployez et effectuez les interventions de maintenance préventive dans le cadre des plans de maintenance des équipements de votre secteur,
* Vous assurez les dépannages des moyens de production en collaboration avec la production et les autres personnels de maintenance,
* Vous participez à l'intégration des nouveaux moyens de production, favorisez l'identification et la diffusion des bonnes pratiques et respectez les standards de maintenance en production,
* Vous assurez la communication des consignes techniques aux utilisateurs après l'intervention et les consignes écrites aux équipes suivantes pour informer des problèmes rencontrés et ainsi vous garantissez la continuité des travaux et assurez la surveillance.
Horaires en 2*8.
Le package proposé pour cette fonction :***Rémunération annuelle entre 27000 € et 35000 € brut, selon expérience ;
* Contrat à durée indéterminée dans un environnement industriel stimulant ;
* Possibilité d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ;
* Avantages sociaux tels que prime d'habillage, indemnité de transport, 13ème mois, 12 RTT.
Description du profil :
Vous possédez un BTS de type maintenance avec de préférence au moins une expérience préalable.
Sérieux, impliqué, vous vous distinguez par votre état d'esprit, votre sens du travail en équipe, vos qualités d'organisation et de méthode. Polyvalent(e), autonome, réactif(ve), avec de préférence une expérience en maintenance à dominante mécanique, vous disposez également de solides connaissances transversales en électricité, automatismes industriels, électrotechnique, pneumatique, hydraulique et êtes capable d'appréhender l'ensemble des interactions de nos systèmes et moyens.
50 - Gonneville-Le Theil
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre :
REJOIGNEZ DOMALIANCE VALOGNES !
Chez nous, soutien et bienveillance sont plus qu'un état d'esprit : c'est notre quotidien ...
Entreprise : Domaliance Valognes
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 2705732
Description de l'offre :
REJOIGNEZ DOMALIANCE VALOGNES !
Chez nous, soutien et bienveillance sont plus qu'un état d'esprit : c'est notre quotidien ! Si vous cherchez un métier qui a du sens, vous êtes au bon endroit. Nous recrutons un(e) aide ménager(ère) sur le secteur de saint pierre eglise (50), basse normandie, france.
VOTRE MISSION : SIMPLIFIER LE QUOTIDIEN
En toute autonomie, vous interviendrez chez nos clients et bénéficiaires pour :
* Entretenir le domicile : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols
* Prendre soin du linge : étendre, repasser, plier et ranger
Description de l'entreprise :
Domaliance Valognes fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.
C'est au travers de ses 332 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.
Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
50 - Saint-Pierre-Église
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Description du poste :
Entouré d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs, votre mission sera d'accompagner des dirigeants et entrepreneurs dans...
Entreprise : N/C
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 9966914
Description du poste :
Entouré d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs, votre mission sera d'accompagner des dirigeants et entrepreneurs dans leurs démarches administratives et comptables.***En prenant en main ce poste, vous serez en charge d'un portefeuille client composé de TPE/PME, BIC/BNC/artisans, commerçants, professions libérales où vous exercerez :***La révision des comptes,
* L'élaboration de la liasse fiscale,
* La réalisation du bilan,
* La présentation des comptes annuels,
* Les déclarations d'impôts.***Avantages et conditions :
Télétravail (jusqu'à 6 jours / mois)
Congés de modulation (10 jours par an),
possibilité de travailler sur 4,5j (dans la limite de 10 semaines par an),
Carte tickets restaurants,
Primes d'intéressements et de participation selon résultat,
Plan Epargne Entreprise,
Compte Epargne Temps,
Compte Epargne Retraite,
Avantages CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, .)***Rémunération : 28-35 k€/an
Description du profil :
De formation supérieur en Comptabilité (Bac+2 à Bac + 5), vous avez une première expérience réussie au sein d'un cabinet d'expertise comptable.
50 - Bretteville
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière d'atelier( Intérim - 10 Mois )
Sapelli Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'industrie nautique, un menuisier d'atelier sur Bretteville (50).
Vos tâches seront le...
Entreprise : SAPELLI INTERIM
Activité : Activités des agences de travail temporaire
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2206
Code pole emploi 3246222
Sapelli Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'industrie nautique, un menuisier d'atelier sur Bretteville (50).
Vos tâches seront les suivantes:
Isolation des coques : mise en place des plaques de mousse polyéthylène. Prise de côtes et découpe des plaques à la scie à format
Mise à niveau de la coque à l'aide de laser et d'un niveau. Tracer l'axe du bateau
Pose des planchers à l'aide de colle sikaflex
Pose de la cloison principale : collage sur plancher et boulonnage sur la structure. Vérifier lors de la pose que la cloison est à niveau
Pose des meubles par le collage et à l'aide de vis. Ajustage des meubles : prise de côtes et découpe
Mise en place des protections pour les meubles, cloisons et planchers : pose de plaque en contre-plaqué
Mise en place du pont : décalage de 10cm pour prise de cote de la découpe des cloisons avant assemblage. Découpe des cloisons à la scie sauteuse.
Pose des vaigrages pour le plafond : prise de cote et ajustage. Fabrication d'un gabarit puis du vaigrage avec la défonceuse
Pose de tissus sur vaigrage
Pose des éléments extérieurs : main courante, table de cockpit, cale pied extérieur
Finition des bateaux : nettoyage, reprises de vernis Savoir:
Vous êtes diplômé(e) en menuiserie ou agencement Savoir faire: Vous êtes diplômé(e) en menuiserie ou agencement et avez un minimum d'expérience dans ce domaine. Vous savez utiliser les machines d'atelier, lire un plan et prendre des côtes. Savoir être: Rigoureux Ponctuel Soucieux de la satisfaction client Bon esprit d'équipe Votre contrat : Salaire selon profil et majoré de primes de précarité (10%), de congés payés (10%) d'indemnités de grands déplacements selon la distance entre votre domicile et le lieu de travail. (Indemnités selon les plafonds URSSAF révisés chaque année d'environ 95 EUR/pension complète soit Nuitée à 55.10 EUR, Repas midi à 20.70 EUR, Repas soir à 20.70 EUR) Vos avantages chez SAPELLI:
Une agence spécialisée dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement
Des interlocuteurs uniques pour vos missions
Accord de participation aux bénéfices
Compte Epargne Temps (CET) rémunéré à 10% et prime de 120EUR (sous conditions)
Accès à des tarifs négociés pour vos achats d'outillage
Développement de vos compétences grâce à la mise en place de formations.
Avantages du FASTT (Fond d'Action Social du Travail Temporaire) pour des solutions de prêt de véhicules, aides au logement, gardes d'enfants, etc.
Isolation des coques : mise en place des plaques de mousse polyéthylène. Prise de côtes et découpe des plaques à la scie à format
Mise à niveau de la coque à l'aide de laser et d'un niveau. Tracer l'axe du bateau
Pose des planchers à l'aide de colle sikaflex
Pose de la cloison principale : collage sur plancher et boulonnage sur la structure. Vérifier lors de la pose que la cloison est à niveau
Pose des meubles par le collage et à l'aide de vis. Ajustage des meubles : prise de côtes et découpe
Mise en place des protections pour les meubles, cloisons et planchers : pose de plaque en contre-plaqué
Mise en place du pont : décalage de 10cm pour prise de cote de la découpe des cloisons avant assemblage. Découpe des cloisons à la scie sauteuse.
Pose des vaigrages pour le plafond : prise de cote et ajustage. Fabrication d'un gabarit puis du vaigrage avec la défonceuse
Pose de tissus sur vaigrage
Pose des éléments extérieurs : main courante, table de cockpit, cale pied extérieur
Finition des bateaux : nettoyage, reprises de vernis Savoir:
Vous êtes diplômé(e) en menuiserie ou agencement Savoir faire: Vous êtes diplômé(e) en menuiserie ou agencement et avez un minimum d'expérience dans ce domaine. Vous savez utiliser les machines d'atelier, lire un plan et prendre des côtes. Savoir être: Rigoureux Ponctuel Soucieux de la satisfaction client Bon esprit d'équipe Votre contrat : Salaire selon profil et majoré de primes de précarité (10%), de congés payés (10%) d'indemnités de grands déplacements selon la distance entre votre domicile et le lieu de travail. (Indemnités selon les plafonds URSSAF révisés chaque année d'environ 95 EUR/pension complète soit Nuitée à 55.10 EUR, Repas midi à 20.70 EUR, Repas soir à 20.70 EUR) Vos avantages chez SAPELLI:
Une agence spécialisée dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement
Des interlocuteurs uniques pour vos missions
Accord de participation aux bénéfices
Compte Epargne Temps (CET) rémunéré à 10% et prime de 120EUR (sous conditions)
Accès à des tarifs négociés pour vos achats d'outillage
Développement de vos compétences grâce à la mise en place de formations.
Avantages du FASTT (Fond d'Action Social du Travail Temporaire) pour des solutions de prêt de véhicules, aides au logement, gardes d'enfants, etc.
50 - Bretteville
Tâches possibles :
Coffreur bancheur / Coffreuse bancheuse( CDI )
Encadré par un chef de chantier, vous :
Réalisez les travaux d'ouvrage en béton armé coffrés en traditionnel, pré
fabriqués et ba...
Réalisez les travaux d'ouvrage en béton armé coffrés en traditionnel, pré
fabriqués et ba...
Entreprise : N/C
Activité : Construction d'ouvrages d'art
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME F1701
Code pole emploi 8835516
Encadré par un chef de chantier, vous :
Réalisez les travaux d'ouvrage en béton armé coffrés en traditionnel, pré
fabriqués et banchés dans le domaine du génie Civil,
Réalisez l'assemblage et le réglage des éléments de coffrage / banches,
Participez au coulage du béton puis au démontage des structures,
Êtes en mesure d'installé un échafaudage simple,
Assurez la manutention et l'entretien du chantier. Exemple de chantier :
Réalisez les travaux d'ouvrage en béton armé coffrés en traditionnel, pré
fabriqués et banchés dans le domaine du génie Civil,
Réalisez l'assemblage et le réglage des éléments de coffrage / banches,
Participez au coulage du béton puis au démontage des structures,
Êtes en mesure d'installé un échafaudage simple,
Assurez la manutention et l'entretien du chantier. Exemple de chantier :
50 - Bretteville
Tâches possibles :
Agent recenseur / Agente recenseuse( CDD - 1 Mois )
La commune recherche deux agents recenseurs disponibles dès début janvier pour 2 séances de formation obligatoires et la tournée de reconnaissance...
Entreprise : COMMUNE DE BARFLEUR
Activité : Administration publique générale
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1425
Code pole emploi 198SSLZ
La commune recherche deux agents recenseurs disponibles dès début janvier pour 2 séances de formation obligatoires et la tournée de reconnaissance des adresses à recenser. Le recensement de la population aura lieu du 15 janvier au 14 février 2026.
Particularités du poste : disponibilité quotidienne, flexibilité dans l'organisation du temps de travail, pas de congé pendant toute la durée de la collecte.
Descriptif des tâches à réaliser:
se former aux concepts et aux règles du recensement,
effectuer la tournée de reconnaissance : repérer l'ensemble des adresses d'habitation à recenser sur son secteur et les faire valider par son coordonnateur,
déposer les documents du recensement et inciter les habitants à répondre par internet,
suivre l'avancement de la collecte et notamment les réponses par internet,
pour les réponses papier, récupérer les questionnaires papier complétés par les habitants dans les délais impartis et effectuer les contrôles demandés,
relancer, avec l'aide du coordonnateur communal, les habitants qui n'ont pas pu être joints ou qui n'ont pas répondu dans les détails impartis,
rencontrer le coordonnateur communal régulièrement (préconisation Insee : au moins une fois par semaine),
restituer en fin de collecte l'ensemble des documents.
se former aux concepts et aux règles du recensement,
effectuer la tournée de reconnaissance : repérer l'ensemble des adresses d'habitation à recenser sur son secteur et les faire valider par son coordonnateur,
déposer les documents du recensement et inciter les habitants à répondre par internet,
suivre l'avancement de la collecte et notamment les réponses par internet,
pour les réponses papier, récupérer les questionnaires papier complétés par les habitants dans les délais impartis et effectuer les contrôles demandés,
relancer, avec l'aide du coordonnateur communal, les habitants qui n'ont pas pu être joints ou qui n'ont pas répondu dans les détails impartis,
rencontrer le coordonnateur communal régulièrement (préconisation Insee : au moins une fois par semaine),
restituer en fin de collecte l'ensemble des documents.
50 - BARFLEUR
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Collecter et analyser des données, des informations, Guider une personne lors d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Collecter et analyser des données, des informations, Guider une personne lors d'une enquête, Identifier les cibles d'une enquête, Préparer l'intervention, le matériel et les supports d'une enquête
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 6 Mois )
Vous compléterez une équipe pour 53 résidents pour une durée de 6 mois minimum.
Vous serez en charge des soins d'hygiène et de confort.
Vous tra...
Entreprise : EHPAD ST VAAST LA HOUGUE
Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198QNGP
Vous compléterez une équipe pour 53 résidents pour une durée de 6 mois minimum.
Vous serez en charge des soins d'hygiène et de confort.
Vous travaillerez par roulement :
Code horaire variable en semaine : 5 jours si pas de week-end travaillé (sinon 4)
MATIN : 6.45
14.15 (pause déjeuner inclus) Ou SOIR : 14.00
21.00 + 1 week-end sur 2.
14.15 (pause déjeuner inclus) Ou SOIR : 14.00
21.00 + 1 week-end sur 2.
50 - BARFLEUR
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDD - 6 Mois )
Vous compléterez une équipe de trois personnes pour 53 résidents pour une durée de 6 mois minimum.
Vous serez en charge de la distribution de mé...
Entreprise : EHPAD BARFLEUR
Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Technicien
Code ROME J1502
Code pole emploi 198QMHC
Vous compléterez une équipe de trois personnes pour 53 résidents pour une durée de 6 mois minimum.
Vous serez en charge de la distribution de médicaments et des soins médicaux (pas de toilettes).
Vous travaillerez par roulement :
Code horaire variable en semaine : 5 jours si pas de week-end travaillé (sinon 4)
MATIN : 6.45
14.15 (pause déjeuner inclus) Ou SOIR : 13.30
20.30 + 1 week-end sur 4, « en coupure » le samedi et le dimanche (6.45-12.15 / 17.00-20.15)
14.15 (pause déjeuner inclus) Ou SOIR : 13.30
20.30 + 1 week-end sur 4, « en coupure » le samedi et le dimanche (6.45-12.15 / 17.00-20.15)
50 - BARFLEUR
Tâches possibles :
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Aide agricole en production légumière( CDD - 7 Mois )
"""Vous souhaitez travailler dans le milieu agricole près de chez vous ?/r/nVous êtes expérimenté ou débutant ?/r/nLe groupement Activ'Emploi vou...
Entreprise : N/C
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Code ROME A1402
Code pole emploi 3044811
"""Vous souhaitez travailler dans le milieu agricole près de chez vous ?/r/nVous êtes expérimenté ou débutant ?/r/nLe groupement Activ'Emploi vous accompagne dans la réalisation de votre projet professionnel en tant que salarié saisonnier ou permanent !/r/n/r/nNous recherchons, pour l'un de nos adhérents situés à Anneville en Saire (50), un agent de cultures légumières jusqu'à fin avril 2026 ! /r/n/r/nMISSIONS :/r/n- Réaliser la coupe et la récolte des choux (choux blancs et rouges) ;/r/n- Effectuer le conditionnement des poireaux (épluchage). /r/n/r/nCONTRAT :/r/nNous vous proposons un CDD en temps plein (35h / semaine, à pourvoir dès maintenant jusque fin avril 2026 !/r/nSi vous souhaitez un temps partiel, nous pouvons également en discuter. /r/n/r/nHORAIRES :/r/nLes horaires seront à revoir avec l'exploitant, mais vous ne travaillerez pas les week-ends./r/n/r/nPROFIL :/r/nLes débutants sont acceptés./r/nDes personnes ayant déjà travaillé en agriculture maraichère serait un plus./r/n/r/nRÉMUNÉRATION :/r/nL'employeur vous propose une base SMIC, soit 11,88 € brut de l'heure./r/n/r/n/r/nSi l'agriculture maraîchère vous attire, envoyez votre candidature ! Nous étudions tous les profils,"""
50 - Anneville-en-Saire
Tâches possibles :
Manutentionnaire( CDI )
La Montfarvillaise, société familiale et innovante spécialisée dans l'expédition de légumes, recherche un(e) Manutentionnaire / Conditionneur(se...
Entreprise : LA MONTFARVILLAISE
Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fruits et légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N1105
Code pole emploi 198JVBR
La Montfarvillaise, société familiale et innovante spécialisée dans l'expédition de légumes, recherche un(e) Manutentionnaire / Conditionneur(se) (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique !
Vos missions :
Manipulation et déplacement des palettes de légumes ;
Participation aux opérations de chargement et de déchargement ;
Respect des règles de sécurité et entretien de la propreté de l'entrepôt. Votre profil : Dynamique et motivé(e), vous aimez le travail en équipe ; A l'aise avec le travail physique pour effectuer des tâches de manutention ; Une première expérience en logistique/manutention est un atout, mais pas indispensable. Ce que nous offrons : Horaires de journée : au plus tôt 8h30, au plus tard 18h ; Un environnement de travail convivial au sein d'une entreprise familiale ; Formation en interne pour vous permettre de maîtriser toutes les compétences nécessaires à votre poste. Contribuez activement au succès de notre entreprise innovante et soucieuse de votre bien-être. Si vous êtes prêt(e) à relever le défi, envoyez-nous votre CV ou contactez-nous par téléphone au 02 33 54 03 22.
Manipulation et déplacement des palettes de légumes ;
Participation aux opérations de chargement et de déchargement ;
Respect des règles de sécurité et entretien de la propreté de l'entrepôt. Votre profil : Dynamique et motivé(e), vous aimez le travail en équipe ; A l'aise avec le travail physique pour effectuer des tâches de manutention ; Une première expérience en logistique/manutention est un atout, mais pas indispensable. Ce que nous offrons : Horaires de journée : au plus tôt 8h30, au plus tard 18h ; Un environnement de travail convivial au sein d'une entreprise familiale ; Formation en interne pour vous permettre de maîtriser toutes les compétences nécessaires à votre poste. Contribuez activement au succès de notre entreprise innovante et soucieuse de votre bien-être. Si vous êtes prêt(e) à relever le défi, envoyez-nous votre CV ou contactez-nous par téléphone au 02 33 54 03 22.
50 - MONTFARVILLE
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
Plaquiste( CDI )
L'entreprise MONTFARBAT, spécialisée dans les secteur du bâtiment : Agencement intérieur, pose placo, isolation, peinture, maçonnerie située da...
Entreprise : MONTFARBAT
Activité : Travaux d'isolation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1604
Code pole emploi 197KZTF
L'entreprise MONTFARBAT, spécialisée dans les secteur du bâtiment : Agencement intérieur, pose placo, isolation, peinture, maçonnerie située dans le val de Saire recrute un(e) plaquiste / peintre H/F pour intervenir sur chantiers divers neufs et rénovation dans le Nord Cotentin.
Vous travaillerez 35h00 par semaine.
Une formation dans le domaine du bâtiment est requise, idéal dans le domaine de la pose de placo et peinture. ainsi qu'une expérience significative dans le domaine
Une personne expérimentée serait idéale, afin de pouvoir encadrer des salariés en apprentissage, débutants...
50 - MONTFARVILLE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Implanter une zone de chantier, Monter ou démonter un échafaudage, Tracer les cloisons pour visualiser le travail à réaliser en contrôlant l'état des surfaces, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Poser des plafonds suspendus, Réaliser et lisser les joints, Assurer la finition des surfaces et des angles
Implanter une zone de chantier, Monter ou démonter un échafaudage, Tracer les cloisons pour visualiser le travail à réaliser en contrôlant l'état des surfaces, Découper les plaques de plâtre (placo) selon les mesures, Ajuster et fixer les plaques de plâtre sur les structures métalliques ou en bois, Monter des cloisons ou faux-plafonds, Appliquer des enduits, des bandes à joint, Poser des plafonds suspendus, Réaliser et lisser les joints, Assurer la finition des surfaces et des angles
Maçon / Maçonne( CDI )
L'entreprise MONTFARBAT, spécialisée dans la maçonnerie / carrelage / Charpente / Couverture / Agencement intérieur, située dans le val de Saire...
Entreprise : MONTFARBAT
Activité : Travaux d'isolation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 197KWNL
L'entreprise MONTFARBAT, spécialisée dans la maçonnerie / carrelage / Charpente / Couverture / Agencement intérieur, située dans le val de Saire recrute un maçon H/F pour intervenir sur chantiers divers neufs et rénovation dans le Nord Cotentin.
Vous travaillerez 35h00 par semaine.
Une formation dans le domaine du bâtiment est requise. ainsi qu'une expérience significative dans le domaine
50 - MONTFARVILLE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques d'équerrage, Règles et consignes de sécurité, Lecture de plans et de schémas, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres, Terrasser et niveler la fondation, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Poser des éléments préfabriqués, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Coffrer des ouvrages en béton, Appliquer les mortiers
Techniques d'équerrage, Règles et consignes de sécurité, Lecture de plans et de schémas, Réaliser des enduits, Réaliser des ouvertures de portes ou fenêtres, Terrasser et niveler la fondation, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Poser des éléments préfabriqués, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Coffrer des ouvrages en béton, Appliquer les mortiers
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Vos missions :
REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE !
Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? Nous recruto...
Entreprise : DOMALIANCE VALOGNES
Activité : Aide à domicile
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199FNLQ
Vos missions :
REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ET BIENVEILLANTE !
Vous aimez prendre soin des autres et donner du sens à votre travail ? Nous recrutons un(e) aide ménager(ère) pour renforcer notre équipe sur le secteur de digosville (50), basse normandie, france !
VOTRE MISSION : APPORTER CONFORT ET BIEN-ÊTRE
En toute autonomie, vous apporterez un vrai coup de pouce à nos bénéficiaires en prenant soin de leur intérieur :
* Entretien du domicile : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols
* Gestion du linge : étendre, repasser, plier et ranger
Mais votre rôle ne s'arrête pas là ! Grâce à votre bienveillance, vous améliorez le confort de nos clients et permettrez aux actifs de faciliter leur quotidien.
Votre profil :
VOTRE PROFIL :
Dynamique, bienveillant(e) et motivé(e), vous aimez le contact humain et évoluer dans un cadre respectueux. Aucune expérience ni diplôme requis : nous vous formons dès votre arrivée et vous accompagnons au quotidien.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Vous exercerez un métier humain et valorisant. Vous bénéficierez aussi :
* D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel.
* D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien
Toutes les candidatures sont étudiées sans distinctions d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions.
Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant et faites la différence chaque jour !
50 - DIGOSVILLE
Tâches possibles :
Boucher-charcutier / Bouchère-charcutière( CDI )
Carrefour Contact Digosville recherche 2 Boucher-charcutier / Bouchère-charcutière pour son magasin
Vous serez en charge de :
Passer les com...
Passer les com...
Entreprise : CARREFOUR CONTACT
Activité : Supermarchés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1101
Code pole emploi 198BVST
Carrefour Contact Digosville recherche 2 Boucher-charcutier / Bouchère-charcutière pour son magasin
Vous serez en charge de :
Passer les commandes auprès des fournisseurs
Réceptionner et traiter la viande qui arrive sous-vide
Effectuer la mise en rayon viande-charcuterie
Accueillir et servir la clientèle, un bon savoir être est indispensable
Nettoyer votre lieu de travail Vous travaillez du lundi au dimanche matin inclus, vous bénéficiez d'une journée de repos à déterminer avec l'employeur.
Passer les commandes auprès des fournisseurs
Réceptionner et traiter la viande qui arrive sous-vide
Effectuer la mise en rayon viande-charcuterie
Accueillir et servir la clientèle, un bon savoir être est indispensable
Nettoyer votre lieu de travail Vous travaillez du lundi au dimanche matin inclus, vous bénéficiez d'une journée de repos à déterminer avec l'employeur.
50 - DIGOSVILLE
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Chargé / Chargée d'affaires en industrie( CDI )
 Vos missions :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Chargé.e de Travaux Mécanique/Levage pour intervenir chez notre clie...
Entreprise : N/C
Activité : Ingénierie, études techniques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME H1102
Code pole emploi 2484276
 Vos missions :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Chargé.e de Travaux Mécanique/Levage pour intervenir chez notre client, leader de la production d'électricité en France.
Vos principales missions seront les suivantes :
Le management des activités et des documents dans le bâtiment réacteur en relation permanente avec les chefs de postes et d'équipe client.
Suivi des interventions et des entreprises : suivi et surveillance de l'avancement des travaux (planning, technique, qualité, sûreté, propreté...), contrôle de la mise en place des moyens logistiques et des servitudes, coordination des interfaces...
Animer les PJB et les recouvrements d'équipes en s'assurant que les consignes sont correctement passées et comprises.
Il est en étroite relation avec le responsable technique pour traiter les problèmes techniques liés à l'utilisation des équipements et à la réalisation des activités
Il est en relation avec le responsable chantier pour le débriefing des activités journalières.
Gestion du retour d'expérience pour notre client.  Vos compétences et les prérequis pour réussir :  Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC+2 à BAC+5 en Mécanique ou bien d'un parcours professionnel technique significatif dans ce domaine.  Vous avez un niveau B2 en anglais (de préférence avec un score d'au moins 780 au TOEIC). D es connaissances dans le domaine du levage (Grue, pont polaire, ancrages etc) seront un plus.  Vos connaissances de l'environnement nucléaire et la connaissance des logiciels et applications EDF seront des atouts majeurs (GMEC, AIC, SYGMA, SDIN...). Poste ouvert en CDI, vous serez affecté.e au CNPE de Flamanville. Vous êtes mobile pour des déplacements en France. Des déplacements d'une durée maximale de 5 jours, trajet inclus, sont à anticiper.  Ce que nous pouvons vous offrir ? Â
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale  La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.Â
Le management des activités et des documents dans le bâtiment réacteur en relation permanente avec les chefs de postes et d'équipe client.
Suivi des interventions et des entreprises : suivi et surveillance de l'avancement des travaux (planning, technique, qualité, sûreté, propreté...), contrôle de la mise en place des moyens logistiques et des servitudes, coordination des interfaces...
Animer les PJB et les recouvrements d'équipes en s'assurant que les consignes sont correctement passées et comprises.
Il est en étroite relation avec le responsable technique pour traiter les problèmes techniques liés à l'utilisation des équipements et à la réalisation des activités
Il est en relation avec le responsable chantier pour le débriefing des activités journalières.
Gestion du retour d'expérience pour notre client.  Vos compétences et les prérequis pour réussir :  Vous bénéficiez d'une formation de niveau BAC+2 à BAC+5 en Mécanique ou bien d'un parcours professionnel technique significatif dans ce domaine.  Vous avez un niveau B2 en anglais (de préférence avec un score d'au moins 780 au TOEIC). D es connaissances dans le domaine du levage (Grue, pont polaire, ancrages etc) seront un plus.  Vos connaissances de l'environnement nucléaire et la connaissance des logiciels et applications EDF seront des atouts majeurs (GMEC, AIC, SYGMA, SDIN...). Poste ouvert en CDI, vous serez affecté.e au CNPE de Flamanville. Vous êtes mobile pour des déplacements en France. Des déplacements d'une durée maximale de 5 jours, trajet inclus, sont à anticiper.  Ce que nous pouvons vous offrir ? Â
Un environnement de travail équilibré et bienveillant
Prime de participation
Indemnité de déplacement du domicile au lieu de travail
Mutuelle avantageuse
Epargne salariale  La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.Â
50 - Digosville
Tâches possibles :
Responsable qualité en industrie( CDI )
Êtes-vous prêts à participer à un défi insolite de 107 mètres de long ?
Rattaché au service Qualité, vous participerez activement à plusieurs...
Entreprise : N/C
Activité : Fabrication de moteurs et turbines, à l'exception des moteurs d'avions et de véhicules
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME H1502
Code pole emploi 2409306
Êtes-vous prêts à participer à un défi insolite de 107 mètres de long ?
Rattaché au service Qualité, vous participerez activement à plusieurs projets d'amélioration des processus internes.
Vos missions principales :
En tant que Superviseur qualité, vous piloter et animer la performance qualité de vos équipes en garantissant la conformité des process et des standards du site :
Être garant(e) de l'exécution des processus dans le respect des priorités : Sécurité, Qualité, Livraison, Coût (SQDC).
Définir et communiquer les priorités de l'activité (journalière, hebdomadaire, mensuelle) à l'ensemble des Teamleaders.
Anticiper les besoins en ressources (humaines, matérielles, consommables) pour atteindre les objectifs fixés.
Transmettre les consignes de travail lors des prises de poste ou en cas d'imprévu.
Identifier les besoins de support et les faire remonter aux services concernés (via les outils de gestion type DMS). Contrôler l'activité via les outils de suivi (planning, 5S, IL, consommation, etc.) dans l'ERP (ex. AXAPTA).
Définir et relayer les objectifs, mobiliser les équipes autour des priorités. Accompagner le changement et l'amélioration continue au sein des équipes.
Proposer des évolutions de process ou d'organisation selon les besoins.
Veiller à la polyvalence des Teamleaders et accompagner leur montée en compétences.
Gérer les anomalies : les corriger chaque semaine et s'assurer de la conformité en fin de mois.
Suivre les indicateurs RH : absentéisme, congés, etc. et collaborer avec le service RH.
Assurer le respect des temps de pause et de repos.
Gérer les conflits et appliquer les procédures disciplinaires si nécessaire.
Garantir la bonne circulation de l'information et la diffusion des communications internes.
Superviser la complétion des entretiens annuels et de retour d'absence par les Teamleaders.Vous avez : ✅ Formation Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la qualité, de la production ou équivalent. ✅ Expérience confirmée dans un poste similaire, avec encadrement d'équipes. ✅ Connaissance des outils de gestion de production (ERP), méthodes Lean, Kaizen, RCA. ✅ Leadership, rigueur, autonomie et sens de l'organisation. ✅ Capacité à fédérer, accompagner le changement et à piloter la performance.  Nous vous proposons : ? Un environnement dynamique et innovant ? Des missions responsabilisantes et formatrices ? Une opportunité de contribuer à des projets concrets et stratégiques
Être garant(e) de l'exécution des processus dans le respect des priorités : Sécurité, Qualité, Livraison, Coût (SQDC).
Définir et communiquer les priorités de l'activité (journalière, hebdomadaire, mensuelle) à l'ensemble des Teamleaders.
Anticiper les besoins en ressources (humaines, matérielles, consommables) pour atteindre les objectifs fixés.
Transmettre les consignes de travail lors des prises de poste ou en cas d'imprévu.
Identifier les besoins de support et les faire remonter aux services concernés (via les outils de gestion type DMS). Contrôler l'activité via les outils de suivi (planning, 5S, IL, consommation, etc.) dans l'ERP (ex. AXAPTA).
Définir et relayer les objectifs, mobiliser les équipes autour des priorités. Accompagner le changement et l'amélioration continue au sein des équipes.
Proposer des évolutions de process ou d'organisation selon les besoins.
Veiller à la polyvalence des Teamleaders et accompagner leur montée en compétences.
Gérer les anomalies : les corriger chaque semaine et s'assurer de la conformité en fin de mois.
Suivre les indicateurs RH : absentéisme, congés, etc. et collaborer avec le service RH.
Assurer le respect des temps de pause et de repos.
Gérer les conflits et appliquer les procédures disciplinaires si nécessaire.
Garantir la bonne circulation de l'information et la diffusion des communications internes.
Superviser la complétion des entretiens annuels et de retour d'absence par les Teamleaders.Vous avez : ✅ Formation Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la qualité, de la production ou équivalent. ✅ Expérience confirmée dans un poste similaire, avec encadrement d'équipes. ✅ Connaissance des outils de gestion de production (ERP), méthodes Lean, Kaizen, RCA. ✅ Leadership, rigueur, autonomie et sens de l'organisation. ✅ Capacité à fédérer, accompagner le changement et à piloter la performance.  Nous vous proposons : ? Un environnement dynamique et innovant ? Des missions responsabilisantes et formatrices ? Une opportunité de contribuer à des projets concrets et stratégiques
50 - Digosville
Tâches possibles :
Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en mécanique( CDI )
Votre future collaboration :
Rejoignez une équipe dynamique en tant que Projeteur en mécanique !Â
Vous participerez aux missions suivantes :
<...
Entreprise : N/C
Activité : Ingénierie, études techniques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME H1203
Code pole emploi 3160376
Votre future collaboration :
Rejoignez une équipe dynamique en tant que Projeteur en mécanique !Â
Vous participerez aux missions suivantes :
Concevoir et réaliser de plans et schémas détaillés pour la fabrication de pièces et d'assemblages mécaniques suivant le cahier des charges
Utiliser quotidienne des logiciels de CAO (Iventor et AutoCad 2D)Â
Réaliser des mises en plan et cotations fonctionnelles
Participer à l'élaboration des solutions techniques en collaboration avec les équipes projetÂ
Assurer le suivi des modifications et évolutions des plans
Garantir le respect des délais et des normes techniquesÂ
Réaliser des pré-dimensionnements et des calculs mécaniques simples
Collaborer avec les ingénieurs calcul pour valider les conceptions
Rédiger et mettre à jour la documentation technique (plans, nomenclatures, notices)
Assurer la traçabilité des modifications et des versions
Proposer des améliorations techniques et des innovations Vos compétences et les prérequis pour réussir : Vous êtes titulaire d'une formation BAC+2/3 en Génie Mécanique. Vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans ce domaine sur un poste similaire, de préférence sur des activités dans le milieu du Nucléaire. Les prérequis sont les suivants :
Connaissance des outils CAO/DAO tels que Inventor et/ou Autocad
Connaissance de l'environnement ORANO
Connaissance mécanique, chaudronnerie/Soudage, matériaux, traitement surface Vos qualités organisationnelles, relationnelles et votre capacité à gérer les priorités seront les principaux atouts pour mener à bien vos missions. La rémunération est à négocier selon votre profil et votre expérience. Le poste en CDI est situé à Cherbourg.
Concevoir et réaliser de plans et schémas détaillés pour la fabrication de pièces et d'assemblages mécaniques suivant le cahier des charges
Utiliser quotidienne des logiciels de CAO (Iventor et AutoCad 2D)Â
Réaliser des mises en plan et cotations fonctionnelles
Participer à l'élaboration des solutions techniques en collaboration avec les équipes projetÂ
Assurer le suivi des modifications et évolutions des plans
Garantir le respect des délais et des normes techniquesÂ
Réaliser des pré-dimensionnements et des calculs mécaniques simples
Collaborer avec les ingénieurs calcul pour valider les conceptions
Rédiger et mettre à jour la documentation technique (plans, nomenclatures, notices)
Assurer la traçabilité des modifications et des versions
Proposer des améliorations techniques et des innovations Vos compétences et les prérequis pour réussir : Vous êtes titulaire d'une formation BAC+2/3 en Génie Mécanique. Vous bénéficiez d'une expérience de 5 ans minimum dans ce domaine sur un poste similaire, de préférence sur des activités dans le milieu du Nucléaire. Les prérequis sont les suivants :
Connaissance des outils CAO/DAO tels que Inventor et/ou Autocad
Connaissance de l'environnement ORANO
Connaissance mécanique, chaudronnerie/Soudage, matériaux, traitement surface Vos qualités organisationnelles, relationnelles et votre capacité à gérer les priorités seront les principaux atouts pour mener à bien vos missions. La rémunération est à négocier selon votre profil et votre expérience. Le poste en CDI est situé à Cherbourg.
50 - Digosville
Tâches possibles :
Acheteur industriel / Acheteuse industrielle( Contrat à durée déterminée - 24 Mois et/ou en alternance)
·       Participer activement au processus d'appels d'offres annuels (RFQ) sur le périmètre Europe & NAM, en support au Regional Sourci...
Entreprise : N/C
Activité : Fabrication de moteurs et turbines, à l'exception des moteurs d'avions et de véhicules
- Horaires :
- Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 1724956
·       Participer activement au processus d'appels d'offres annuels (RFQ) sur le périmètre Europe & NAM, en support au Regional Sourcing Leader.
·       Soutenir la préparation des négociations (tableaux comparatifs, analyses coûts, présentations).
·       Participer à la gestion et à la mise à jour des bases de données contractuelles et de l'ERP (AXAPTA).
·       Suivre l'avancement des commandes et collaborer avec les équipes logistiques pour sécuriser la disponibilité des matériaux.
·       Préparer des supports de présentation pour les réunions internes et les échanges avec les fournisseurs.
·       Contribuer à des projets de réduction de coûts et d'optimisation Supply Chain en lien avec les équipes globales.
·       Collaborer avec des équipes pluridisciplinaires (qualité, production, ingénierie, Supply Chain, achats globaux).
Suivre et analyser la performance des fournisseurs (délais, qualité, coûts) et préparer des reportings réguliers·       Étudiant(e) en Master 1 ou Master 2 (Bac+4/5) en école de commerce, école d'ingénieur ou université avec une spécialisation en achats, Supply Chain, commerce international ou management industriel.
·       Bonne maîtrise du pack Office (Excel avancé, PowerPoint).
·       Anglais courant (écrit et oral) indispensable
environnement international. ·       Esprit analytique, rigueur et sens du détail. ·       Bon relationnel et esprit d'équipe. ·       Curiosité, autonomie et envie d'apprendre dans un contexte exigeant et multiculturel.
environnement international. ·       Esprit analytique, rigueur et sens du détail. ·       Bon relationnel et esprit d'équipe. ·       Curiosité, autonomie et envie d'apprendre dans un contexte exigeant et multiculturel.
50 - DIGOSVILLE
Tâches possibles :
Agent / Agente de propreté et d'hygiène( Contrat à durée déterminée - 1 Mois )
Sous la responsabilité du Chef de Secteur ou du Chef d'Equipe, vous effectuez l'ensemble des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des ...
Entreprise : N/C
Activité : Nettoyage courant des bâtiments
- Horaires :
- Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 0119175
Sous la responsabilité du Chef de Secteur ou du Chef d'Equipe, vous effectuez l'ensemble des travaux nécessaires au nettoyage et à l'entretien des locaux et surfaces (sols, murs, vitres...) de notre client situé sur le secteur de TOURLAVILLE (50).
Vous assurez le nettoyage courant des infrastructures selon la fiche de poste, le cahier des charges et l'activité client.
Vous renseignez les documents de traçabilité (feuille de passage, bon de visite, cahier de liaison...)
Vous signalez les besoins de renouvellement de consommables.
Vous assurez la préparation et le rangement du matériel.
Vous vérifiez la conformité de votre travail et le corrigez si besoin.
Vous assurez le nettoyage courant des infrastructures selon la fiche de poste, le cahier des charges et l'activité client.
Vous renseignez les documents de traçabilité (feuille de passage, bon de visite, cahier de liaison...)
Vous signalez les besoins de renouvellement de consommables.
Vous assurez la préparation et le rangement du matériel.
Vous vérifiez la conformité de votre travail et le corrigez si besoin.
50 - DIGOSVILLE
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre :
UN JOB QUI A DU SENS, ÇA VOUS TENTE ?
Pas besoin d'avoir un CV parfait ou une expérience béton : ce qu'on cherche avant ...
Entreprise : Domaliance Valognes
Activité : Inconnue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3719204
Description de l'offre :
UN JOB QUI A DU SENS, ÇA VOUS TENTE ?
Pas besoin d'avoir un CV parfait ou une expérience béton : ce qu'on cherche avant tout, c'est vous ! Chez nous, c'est votre bienveillance, votre dynamisme et votre envie d'aider qui comptent. Nous recrutons un(e) aide ménagèr(e) sur le secteur de teurtheville bocage (50), basse normandie, france
VOTRE RÔLE ?
Rendre le quotidien de nos clients plus agréable en les aidant dans leurs tâches ménagères :
* Ranger, dépoussiérer, nettoyer les surfaces et les sols
* Repasser et prendre soin du linge
* Et surtout, apporter votre bonne humeur et votre bienveillance !
Description de l'entreprise :
Domaliance Valognes fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance.
C'est au travers de ses 329 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile.
Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
50 - Teurthéville-Bocage
Tâches possibles :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 16 | Agriculture : 32 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
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