Offres d'emploi à Verneuil

  1. Centre-Val de Loire
  2. /
  3. Cher
  4. /
  5. CC du Dunois
  6. /
  7. Verneuil

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Verneuil sont disponible sur cette page.
Verneuil fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Verneuil, rendez-vous sur la page du salaire à Verneuil. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Pondy, à Thaumiers ou à Parnay.

Pôle emploi proche de Verneuil

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Verneuil. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Verneuil.

Pôle emploi de Saint-Amand-Montrond à 13.1 kmPôle emploi de Bourges-Comitec à 33.6 km
Pôle emploi de Bourges-Centre à 34.2 kmPôle emploi de Nevers-Baron à 43.7 km

Les offres d'emploi

Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDI )
Missions Générales: L'Aide Médico-Psychologique ou Accompagnant Educatif et Social a une fonction d'accompagnement et d'aide dans la vie quotidienn...
Entreprise : ETS INTERCOMMUNAL SANTE MENTALE DU CHER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198SBYM
Missions Générales: L'Aide Médico-Psychologique ou Accompagnant Educatif et Social a une fonction d'accompagnement et d'aide dans la vie quotidienne des résidents en liaison avec les autres intervenants au sein de l'équipe pluri professionnelle. Il apporte son soutien aux résidents dans les actes de la vie quotidienne afin qu'ils maintiennent ou développent leur autonomie, en accord avec les personnes référentes et sous la responsabilité de l'Infirmier et de l'Educateur Spécialisé. Il réalise des soins adaptés aux degrés d'autonomie des résidents et stimule les fonctions supérieures de la personne en maintenant de manière régulière une communication dynamique adaptée aux capacités du résident. Il a un rôle d'éveil, d'encouragement et de soutien de la communication et de l'expression (verbale ou non). Missions Spécifiques: Utiliser le dossier patient et les transmissions ciblées informatisés et assurer des transmissions orales et écrites précises Participer à l'élaboration du projet de soin individualisé du résident en tant que co-référent. Evaluer les priorités et les urgences. Accompagner les résidents dans les soins d'hygiène, le confort et participer à l'évaluation des ses besoins. Contrôler les menus en fonction des régimes prescrits et distribuer les repas. Accompagner, aider ou stimuler le résident pour sa prise de repas et la contrôler. Entretien de l'environnement du résident. Gestion des effets personnels. Assurer la référence d'activités occupationnelles et la co-animation d'ateliers à visée thérapeutique. Elaborer des projets d'activités en collaboration avec l'Infirmier et l'Educateur Spécialisé. Accompagner les résidants pour des examens complémentaires, en fonction de leur degré d'autonomie, hors de l'unité, si besoin (cafétéria, sortie en extra, .). Réaliser et vérifier la commande de produits d'hygiène et de protections anatomiques en collaboration avec les Infirmiers et sous la responsabilité du Cadre de Santé. Réaliser et vérifier la commande de repas en collaboration avec l'Infirmier et sous la responsabilité du Cadre de Santé. Participer à la limitation des dépenses de santé par l'utilisation rationnelle des produits et du matériel. Assurer un rôle éducatif vis-à-vis du résident et de son entourage. Encadrer et participer à l'évaluation des stagiaires Aides Médico-Psychologiques ou Accompagnants Educatifs et Sociaux. Informer et intégrer les nouveaux membres de l'équipe. Actualiser, perfectionner ses connaissances professionnelles et s''engager dans les formations. Se conformer aux protocoles (hygiène, sécurité, .) en cours dans l'Etablissement. Participation aux réunions de fonctionnement, à l'élaboration de groupes de travail et participer à l'évaluation du projet de l'unité. Participation à l'assemblée de Pôle et favoriser la communication inter pôle. Participation aux analyses d'évènements indésirables. Suivi des plans d'actions engagés. Participation active aux audits internes à la structure. Respecter le secret professionnel et le devoir de réserve. Poste de travail à temps plein avec horaires de jour et de nuit Matin (M37): 06h45
14h21 Soir (S47) : 13h45
21h21 Journée (H03) : 07h36 consécutives réalisées sur une plage horaire s'étalant de 8 heures à 19 heures en fonction des besoins d'accompagnement. Nuit (N04) : 21h00
07h00 Le rythme de travail est établi selon le protocole d'accord des 35 heures, soit 38 heures par semaine et 18 Réductions du Temps de Travail par an (dont une réservée à la journée de solidarité).
18 - DUN SUR AURON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Psychologie, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Renseigner des documents médico-administratifs
Secrétaire comptable( CDI )
Vous intervenez en appui de la personne responsable du secrétariat et de la comptabilité. Véritablement polyvalent/e, vous assurez une grande variÃ...
Entreprise : N/C Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1608
Code pole emploi 198NGGD
Vous intervenez en appui de la personne responsable du secrétariat et de la comptabilité. Véritablement polyvalent/e, vous assurez une grande variété de tâches( accueil physique et téléphonique de la clientèle, prises de rendez-vous atelier, facturation clients, gestion administrative et comptable, TVA, cartes grises...). Vous travaillez toute la journée le lundi et le mardi ainsi que le samedi matin. Poste à pourvoir dans le cadre d'un départ en retraite, avec évolution vers un temps plein.
18 - DUN SUR AURON
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Comptabilité générale, Logiciels comptables, Gestion administrative du courrier, Modes de paiement, Rédaction de documents financiers, Gestion de la paie, Préparation des factures, Suivi des dépenses, Gestion budgétaire, Suivi de trésorerie, Analyse de rentabilité, Analyse comptable et financière, Méthode de classement et d'archivage, Organiser l'archivage des documents, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Préparer les éléments constitutifs de la paie, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer les agendas électroniques, Etablir des déclarations fiscales et sociales, Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, Réaliser la gestion administrative du personnel, Vérifier les factures et les paiements, Contrôler la conformité des documents financiers, Réaliser des opérations comptables, Répondre aux demandes d'information, Mettre à jour un dossier, une base de données, Coordonner les tâches administratives
Auxiliaire de vie( CDI )
Vos missions : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recher...
Entreprise : DOMALIANCE BOURGES Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198XKMV
Vos missions : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de dun sur auron (18), centre val de loire, france ! VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Votre profil : VOTRE PROFIL Nous recherchons une personne bienveillante, patiente et à l'écoute, capable de s'adapter à chacun. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'auxiliaire de vie ou justifiez d'au moins trois ans d'expérience dans ce domaine. Votre sourire et votre optimisme feront toute la différence. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? En nous rejoignant, vous découvrirez une ambiance chaleureuse et familiale, où chaque collaborateur compte. Vous bénéficiez aussi : * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien Nous étudions toutes les candidatures, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille ! Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui !
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
AIDE-SOIGNANT (H/F) dont le poste est à pourvoir au sein au Centre Hospitalier George Sand, au sein de la maison d'accueil Spécialisé « L'Arc e...
Entreprise : ETS INTERCOMMUNAL SANTE MENTALE DU CHER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 38H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198SFGZ
AIDE-SOIGNANT (H/F) dont le poste est à pourvoir au sein au Centre Hospitalier George Sand, au sein de la maison d'accueil Spécialisé « L'Arc en Ciel », sur le site de Dun sur Auron, qui se compose de trois unités, soit 48 places.
Participer à l'accueil de la personne et de son entourage.
Participer à l'identification des besoins physiques, physiologiques et psychologiques des résidents.
Contribuer à l'hygiène corporelle et vestimentaire des résidents dans le respect de leurs capacités, de leur intimité et de leurs désirs.
Contribuer à l'hygiène alimentaire des résidents qu'il aide et accompagne et avec lesquels il prend ses repas.
Réaliser la réfection des lits, la gestion du linge et l'entretien du mobilier en collaboration avec les résidents qui peuvent y être associés.
Contribuer à la gestion des effets personnels des résidents (rangement, transmission des besoins, renouvellement des produits d'hygiène, .).
Accompagner le résident tout au long de ses déplacements (chambre, salle à manger, .) dans le respect de son autonomie.
Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre d'activités en lien avec les projets personnalisés des résidents, et surtout en tenant compte du potentiel de chacun.
Accompagnez physiquement et moralement les résidents dans les activités qui leur sont proposées.
Contribuez à faire découvrir certaines activités au résident, en prenant en compte son projet personnalisé, son potentiel, et surtout ses envies.
Accompagnez le résident dans cette démarche par les moyens appropriés (communication, .).
Veillez aux sorties extérieures des résidents. Actions d'accompagnement aux soins
En éférencer au décret de compétences.
Réaliser la prise des constantes.
Aider aux soins d'hygiène quotidiens des résidents en fonction des capacités d'autonomie évaluées et identifiées.
Participer à la distribution des traitements et à la surveillance de leur prise per os par délégation et sous la responsabilité de l'Infirmière.
Contribuer à l'accompagnement aux consultations externes. Horaires : Matin 6 h 45
14 h 21 Après-midi 13 h 45
21 h 21 Nuit 21 h 00
07 h 00 Possibilité de faire des horaires médians afin d'assurer des activités (9h00-16h36).
18 - DUN SUR AURON
Tâches possibles :
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Prise de responsabilité et d’initiative, Discrétion et respect professionnel, Capacité à travailler en équipe pluri-pro.
Palefrenier / Palefrenière( Intérim - 1 Mois )
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec plus de 70 agences d'intérim dans le Grand Ouest,...
Entreprise : ARTUS INTERIM SAINT-AMAND Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1421
Code pole emploi 198SVZC
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec plus de 70 agences d'intérim dans le Grand Ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM SAINT AMAND MONTROND recherche un(e) Palefrenier H/F. Vos missions principales :
sortir et rentrer les équidés matin & soir,
nourrir les animaux aux boxes et en pâtures (distribution des aliments, du foin, de l'eau),
entretenir et nettoyer les installations intérieures et extérieures (balayage, ratissage, taille, tonte),
entretenir les boxes (curage + paillage),
ranger le matériel. Débutants acceptés. Vous justifiez d'un CAP/BEP Soigneur animalier et/ou d'une première expérience sur un poste similaire dans le domaine agricole. Vous êtes réputés pour votre capacité d'adaptation et le respect des consignes de sécurité. Vous êtes endurants aux tâches agricoles. Vous aimez travailler en extérieur par tout type de météo. Vous êtes sensibles à la cause animale. Poste à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en horaire de journée en 35h/semaine (prévoir des horaires en coupures et week-end et/ou jours fériés travaillés). Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires. Salaire : 11.88€/ H Brut Avantages rémunération : 10% d'Indemnités de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Avantages Artus : Participation aux bénéfices
Acompte de paie à la semaine si besoin
Possibilité CDI Intérimaire/Temps partagé
Montée en compétences via formation
Signature des contrats électroniques
carte CE
Parrainage
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family !
18 - BANNEGON
Faire preuve de persévérance, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir l'espace de vie d'un animal
Menuisier poseur / Menuisière poseuse( CDI )
Entreprise de
de 10 salariés. Pose de menuiseries et fermetures bois/alu/PVC/acier sur chantiers de construction neuve ou de réhabilitation en...

Entreprise : RAINERI Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 42H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1616
Code pole emploi 198QNWD
Entreprise de
de 10 salariés. Pose de menuiseries et fermetures bois/alu/PVC/acier sur chantiers de construction neuve ou de réhabilitation en milieux habités. L'entreprise intervient sur tout le département du Cher ; les déplacements sont quotidiens. Le repas du midi est pris dans un restaurant payé par l'entreprise. Le/la salarié-e intègrera une équipe de 2 ou 3 personnes dont il/elle sera le/la responsable. 35 heures hebdomadaires + 4 heures complémentaires + 3.50 heures supplémentaires soit 42.50 heures par semaines
18 - ST PIERRE LES ETIEUX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Méthodes de contrôle d'étanchéité, CAP menuisier installateur, Menuiserie aluminium, Menuiserie métallique, Menuiserie PVC, Pose de joints (isolation, étanchéité, ...) sur ouvrage bois, Techniques de pose de fermetures, Techniques de pose d'éléments de quincaillerie, Titre Professionnel Poseur-Installateur de menuiseries, fermetures et équipements, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Installer une serrure et des accessoires de fermeture, Nettoyer et assurer la bonne tenue du chantier, Poser des éléments d'étanchéité, Poser des stores, Poser un vitrage, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers
Adjoint / Adjointe au chef de rayon produits alimentaires( CDI )
Être le relais de l'esprit Commerçant Autrement Votre mission principale :En collaboration avec votre manager et/ou la direction, vous développez l...
Entreprise : LAUKADIS Activité : Supermarchés
  • Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1502
Code pole emploi 197QQGT
Être le relais de l'esprit Commerçant Autrement Votre mission principale :En collaboration avec votre manager et/ou la direction, vous développez les compétences et les savoir-faire de votre équipe ! Votre vision stratégique et votre sens aigu de la relation client sont des atouts clés pour faire rayonner la qualité de nos produits et de notre commerce responsable. Supervision complète des opérations du rayon pour garantir la satisfaction clients Accueil et conseil client Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d'action Management de l'équipe / Formation régulière / Planning adapté à l'activité commerciale Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Respect de la règlementation
18 - DUN SUR AURON
Tâches possibles :
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits, Organiser le traitement des commandes
Menuisier / Menuisière( Intérim - 1 Mois )
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'interim, ARTUS vous accompagne ave...
Entreprise : ARTUS INTERIM SAINT-AMAND Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2206
Code pole emploi 198YXCS
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'interim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM SAINT AMAND MONTROND recherche un(e) Menuisier H/F pour une entreprise dans le secteur du BTP. Vos missions principales sont :
Réaliser la fabrication (taille et coupe de bois) et la pose de menuiseries en suivant scrupuleusement les indications des plans,
Effectuer des travaux complémentaires nécessaires si besoin,
Nettoyer et ranger le chantier,
Respecter des consignes de sécurité. Vous êtes titulaire d'un CAP Menuisier ou vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les techniques de pose, avez la capacité à travailler avec divers matériaux (bois, PVC, aluminium..), et vous maîtrisez les différents outils (scie, raboteuses, perceuses, etc..). Vous avez le souci du détail, vous êtes organisé et rigoureux. Horaires : contrat du lundi au vendredi de 07h00 à 17h00 (horaires variables). Poste à pourvoir en 35h/semaine. Salaire : 12.00€ Brut/Heure (négociable selon le profil). Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Les Avantages :
CET à 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
Signatures des contrats électroniques Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !
18 - Dun-sur-Auron
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Lecture de plans et de schémas, Assembler des structures en bois avec précision, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
Chef boucher / Cheffe bouchère( CDI )
MBI née de la vision de fournir des solutions flexibles et efficaces en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Chez MBI, not...
Entreprise : ROMEO (MBI) Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1109
Code pole emploi 198TTQF
MBI née de la vision de fournir des solutions flexibles et efficaces en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Chez MBI, notre mission est de connecter les entreprises avec les meilleurs talents disponibles tout en offrant des opportunités de carrière. Nous sommes guidés par l'intégrité, la transparence, l'équité et le respect. Nous offrons une gamme complète de services d'intérim de recrutement permanent, de placement temporaire et de gestion de la main-d'oeuvre Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Boucher H/F. Missions :
Réaliser les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires
Vente de produits de boucherie. Mission intérim en vue d'embauche ou embauche directe Notre client recherche une personne avec un bon savoir-être, motivé, professionnel et sérieux. Expérience exigée et belle autonomie sur le poste
18 - DUN SUR AURON
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Aide à domicile( CDI )
Fort(e) d'une expérience professionnelle ou doté(e) d'un diplôme, vous assistez des personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienn...
Entreprise : FEDER DEP AIDES DOMICILE EN MILIEU RUR Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198QCYZ
Fort(e) d'une expérience professionnelle ou doté(e) d'un diplôme, vous assistez des personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, coucher, aide à la toilette, aide aux transferts si besoin, prise des repas, ...), dans l'entretien du logement et du linge. Vous êtes également amené(e) à les accompagner en courses ou à l'extérieur (rdv divers, vie sociale, ...). Vous travaillez les weekends et jours fériés par roulement. Points clés de notre environnement de travail : Interventions sectorisées dans le périmètre de l'association locale Missions diversifiées Formations et accompagnement possibles. Kilomètres indemnisés.
18 - DUN SUR AURON
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
Psychomotricien / Psychomotricienne( CDI )
Nous recherchons un psychomotricien au sein du Centre Hospitalier George Sand, Pôle Intra-Hospitalier
Maison d'Accueil Spécialisée « L'arc-...

Entreprise : ETS INTERCOMMUNAL SANTE MENTALE DU CHER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 38H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1412
Code pole emploi 198PPHK
Nous recherchons un psychomotricien au sein du Centre Hospitalier George Sand, Pôle Intra-Hospitalier
Maison d'Accueil Spécialisée « L'arc-en-Ciel » à 50% et à l'Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes à 50% du Site de Dun sur Auron. Le métier de Psychomotricien est une discipline reconnue, inscrite au Code de la Santé Publique, faisant partie des professions d'auxiliaires médicaux et validée par un diplôme d'Etat. Missions:
Accueillir les résidents et informer concernant la prise en charge psychomotrice.
Proposer des actions de prévention et de sensibilisation aux différents troubles engendrés par le vieillissement : vécu corporel et psychique douloureux, défauts d'initiative motrice, trouble du schéma corporel, troubles de l'image corporelle, troubles de l'organisation spatio-temporel, troubles toniques et réactions tonico-émotionnelle, troubles relationnels.
Réaliser des bilans psychomoteurs sur prescription médicale.
En fonction de la synthèse des bilans et à l'issue des Projets Personnalisés Individualisés (PPI), mettre en œuvre les techniques nécessaires à la réalisation des objectifs déterminés sous forme de :
séances individuelles ou en groupe,
stimulations sensorielles telles que le toucher thérapeutique,
de techniques perceptivo-motrices et tonico-motrices telles que la relaxation, les mobilisations passives, travail de conscience corporelle (essentiel dans l'accomplissement du syndrome post-chute.), expression corporelle et/ou artistique en utilisant différentes techniques de communications, différents espace, ...
Adapter la prise en charge du patient à l'évolution de son état de santé, de sa pathologie ou de ses possibilités fonctionnelles.
Accompagner les résidents lors des activités de la vie quotidienne au travers de techniques gestuelles, de communication et de réassurance.
Proposer des activités sollicitant :
les fonctions supérieures,
les compétences spatio-temporelles, la mémoire, l'attention, les praxies,
la régulation émotionnelle,
l'expression corporelle.
Contribuer à l'évaluation et au traitement de la douleur.
Accompagner la fin de vie.
Assurer la traçabilité de l'activité de soins du Psychomotricien.
Maîtriser le vocabulaire technique lié à son activité.
18 - DUN SUR AURON
Tâches possibles :
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Concevoir un projet thérapeutique, Renseigner des documents médico-administratifs
Charpentier / Charpentière( CDI )
J'accompagne une PME dans leur recrutement de charpentier BOIS H/F en CDI pour renforcer leur équipe ! * Le Poste * En tant que charpentier H/F, vos...
Entreprise : EASY RECRUTEMENT Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1503
Code pole emploi 197FXYK
J'accompagne une PME dans leur recrutement de charpentier BOIS H/F en CDI pour renforcer leur équipe ! * Le Poste * En tant que charpentier H/F, vos missions seront les suivantes :
vous assurez la taille et la pose de charpentes traditionnelles du patrimoine et des monuments historiques.
vous pourrez également être amené à poser de la charpente industrielle type lamellé- collé et fermette,
vous fabriquez et posez de l'ossature bois ainsi que toutes les finitions extérieures (pose de bardage et terrasses ) Vous effectuez vos missions dans un souci de satisfaction client et dans le respect des consignes de sécurité. Poste en CDI 35H (avec heures supplémentaires majorées) à pourvoir selon la disponibilité du candidat H/F. Rémunération : 2200 à 2500 € bruts mensuel selon profil et expérience (+ heures supplémentaires + trajets et paniers) Poste à pourvoir en octobre
novembre 2025 Travail sur 4 jours du lundi au jeudi, et vendredi (1 semaine sur 2). Possibilité de déplacements ponctuels longs * Votre Profil * De formation CAP, BP, Bac Pro ou équivalent, Vous êtes doté(e) de préférence d'une expérience significative dans un poste similaire d'au moins 3 ans. Vous devez être minutieux, rigoureux, autonome et attentif. Vous savez lire des plans. Etre dynamique et aimer le travail en équipe. Le permis B est exigé. Le permis C et E est souhaité, possibilité de le financer.
18 - DUN SUR AURON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des charpentes, Normes de sécurité sur les chantiers, Techniques de charpente traditionnelle, Collaborer avec d'autres corps de métier, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Organiser son espace et son poste de travail
Menuisier / Menuisière d'agencement( CDI )
Je recherche pour mon client, une PME, un chef d'équipe en menuiserie H/F ou un menuisier H/F expérimenté pouvant évoluer sur un poste de chef d'Ã...
Entreprise : EASY RECRUTEMENT Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1140
Code pole emploi 197FXWY
Je recherche pour mon client, une PME, un chef d'équipe en menuiserie H/F ou un menuisier H/F expérimenté pouvant évoluer sur un poste de chef d'équipe * Le Poste * Au sein d'une équipe de 10 personnes, vos missions seront :
Votre principale mission : Etre autonome avec votre équipe sur les chantiers de menuiserie.
Effectuer la pose des menuiseries (plinthes, placard, portes, contours de fenêtres...) et l'agencement de logement chez le client avec votre équipe.
Avoir un bon relationnel avec votre client particulier ou professionnel.
Gestion des chantiers et de la fabrication des menuiseries Déplacements effectués en binôme sur des chantiers dans le Cher. Prise de poste : Octobre
Novembre 2025 Rémunération : 2 500€
2 800€ bruts mensuels selon votre profil et expérience intéressement + paniers + prime de trajet + mutuelle. *Votre profil* Vous avez exercé un poste similaire de chef d'équipe OU vous avez une expérience significative en menuiserie et envie d'évoluer Vois aimez travailler en équipe et avez envie d'évoluer dans votre métier. Vous êtes polyvalent et avez envie de vous investir dans une PME et une équipe.
18 - DUN SUR AURON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Réaliser un gabarit, Animer, coordonner une équipe, Concevoir l'aménagement d'espaces de cuisines et de salles de bains, Estimer la durée des travaux, Relever les mesures de pièces ou de leur implantation, Répondre aux attentes d'un client, Veiller au respect des normes de sécurité
Hôte / Hôtesse de caisse services clients( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons un(e) hôte(esse) de caisse à partir de septembre. Le poste est à pourvoir en CDD à temps partiel d'une durée de 2 à 3 semaines....
Entreprise : U Les Commerçants Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 3812936
Nous recherchons un(e) hôte(esse) de caisse à partir de septembre. Le poste est à pourvoir en CDD à temps partiel d'une durée de 2 à 3 semaines. Les horaires de travail Les horaires de travail incluront des matinées, des après-midis et des coupures. Les prises de postes d'effectueront au plus tôt à 8h15, et les fins de journées au plus tard à 19h30. Vous serez amené(e) à travailler certains dimanches. Votre mission principale : un client qui repart avec le sourire Lors du passage en caisse, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles et l'envie de revenir !
Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement"
Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Contrat : CDD Temps partiel Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 1 mois Service : Caisse / Accueil Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 11.91 Salaire maximum : 11.91 Type de salaire : Horaire Brut (EUR) Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité
Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Caissier / Caissière( CDI )
Description du poste : Nous recherchons un(e) hôte(esse) de caisse à partir du 4 octobre 2025. Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel rép...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 3808514
Description du poste : Nous recherchons un(e) hôte(esse) de caisse à partir du 4 octobre 2025. Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel réparti sur les samedis et dimanches (contrat de 8h30 par semaine). Les horaires de travail Les horaires de travail incluront des matinées, des après-midis et des coupures. Les prises de postes d'effectueront au plus tôt à 8h30, et les fins de journées au plus tard à 19h30. Vous serez amené(e) à travailler certains dimanches. Votre mission principale : un client qui repart avec le sourire Lors du passage en caisse, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles et l'envie de revenir ! * Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement" * Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques.). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence * Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité * Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Nous recherchons un(e) hôte(esse) de caisse à partir du 4 octobre 2025. Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel réparti sur les samedis et...
Entreprise : U Commerçants Autrement Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2893047
Nous recherchons un(e) hôte(esse) de caisse à partir du 4 octobre 2025. Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel réparti sur les samedis et dimanches (contrat de 8h30 par semaine). Les horaires de travail Les horaires de travail incluront des matinées, des après-midis et des coupures. Les prises de postes d'effectueront au plus tôt à 8h30, et les fins de journées au plus tard à 19h30. Vous serez amené(e) à travailler certains dimanches. Votre mission principale : un client qui repart avec le sourire Lors du passage en caisse, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles et l'envie de revenir ! Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement" Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques.). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse( Contrat à durée déterminée - 1 Mois )
Nous recherchons un(e) hôte(esse) de caisse à partir de septembre. Le poste est à pourvoir en CDD à temps partiel d'une durée de 2 à 3 semaines....
Entreprise : U Commerçants Autrement Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 1198630
Nous recherchons un(e) hôte(esse) de caisse à partir de septembre. Le poste est à pourvoir en CDD à temps partiel d'une durée de 2 à 3 semaines. Les horaires de travail Les horaires de travail incluront des matinées, des après-midis et des coupures. Les prises de postes d'effectueront au plus tôt à 8h15, et les fins de journées au plus tard à 19h30. Vous serez amené(e) à travailler certains dimanches. Votre mission principale : un client qui repart avec le sourire Lors du passage en caisse, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles et l'envie de revenir !- Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement" Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques.). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
18 - DUN SUR AURON
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? ...
Entreprise : Domaliance Bourges Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3719183
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de dun sur auron (18), centre val de loire, france ! VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Domaliance Bourges fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 337 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Team Officine recherche à Dun-sur-Auron un·e Préparateur en pharmacie F/H en CDI dès que possible Environnement de la pharmacie : Rural Vos missio...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 2600951
Team Officine recherche à Dun-sur-Auron un·e Préparateur en pharmacie F/H en CDI dès que possible Environnement de la pharmacie : Rural Vos missions :
Accueil et prise en charge du client
Assurer la bonne délivrance des médicaments ainsi que les préparations officinales
Assurer la gestion quotidienne
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Développer les ventes
Fidéliser la clientèle
Gestion commerciale et gestion des stocks
Gestion des stocks (périmés, avoirs, réserves, etc.)
Organisation et rangement du back-office
Réception des commandes
Renforcer l'équipe RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en charcuterie( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons un(e) conseiller(ère) vendeur(euse) pour nos rayons produits de la mer et charcuterie. Le poste est à pourvoir en CDD d'une durée ...
Entreprise : U Les Commerçants Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1106
Code pole emploi 3912146
Nous recherchons un(e) conseiller(ère) vendeur(euse) pour nos rayons produits de la mer et charcuterie. Le poste est à pourvoir en CDD d'une durée de 2 à 3 semaines dès maintenant. Vos missions : Conseiller(ère) vendeur(euse) des secteurs produits de la mer et charcuterie : Votre rayon est votre terrain d'expression, vous l'animez et lui donnez vie par la théâtralisation, tout en apportant des conseils personnalisés aux clients.
Vente et conseil aux clients / Fidélisation de la clientèle /
Préparation des produits / Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Suivi des stocks
Information sur la classification des engagements ressources U
Suivi des stocks et de l'approvisionnement Les horaires de travailLes horaires de travail incluront des matinées, des après-midis et des coupures. Les prises de poste s'effectueront au plus tôt à 5h30, et les fins de journée au plus tard à 19h30. Le travail le dimanche est nécessaire et se fait par roulement avec les collaborateurs de l'équipe. Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivez le lien
> https://urlr.me/dtwZy Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 1 mois Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 11.91 Salaire maximum : 11.91 Type de salaire : Horaire Brut (EUR) Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours prêt à sortir un bon conseil de votre poche
Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Manager de rayon alimentaire hors produits frais( CDI )
Votre mission principale : Être le relais de l'esprit Commerçant Autrement En collaboration avec votre manager et/ou la direction, vous développez ...
Entreprise : U Les Commerçants Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3907087
Votre mission principale : Être le relais de l'esprit Commerçant Autrement En collaboration avec votre manager et/ou la direction, vous développez les compétences et les savoir-faire de votre équipe !
Coordination de l'activité du rayon
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion flux marchandises /
Accueil et conseil client / Application de la politique commerciale / Développement du compte d'exploitation du rayon
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Être le relais du manager auprès de l'équipe Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez envie de vous investir dans un métier passionnant et un emploi d'avenir. Travailler avec nous, c'est l'assurance d'ouvrir des portes à votre carrière professionnelle avec le soutien de votre direction. Contrat : CDI Temps plein Service : Manager de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Sociable, vous avez à cœur de garantir la qualité des relations de proximité
Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour mettre en valeur votre rayon
Amateur de l'organisation avec le sens du résultat
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez...
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin

Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Manager de rayon alimentaire hors produits frais( CDI )
Votre mission principale : Être le relais de l'esprit Commerçant Autrement En collaboration avec votre manager et/ou la direction, vous développez ...
Entreprise : U Les Commerçants Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1502
Code pole emploi 3319116
Votre mission principale : Être le relais de l'esprit Commerçant Autrement En collaboration avec votre manager et/ou la direction, vous développez les compétences et les savoir-faire de votre équipe !
Coordination de l'activité du rayon
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion flux marchandises /
Accueil et conseil client / Application de la politique commerciale / Développement du compte d'exploitation du rayon
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Être le relais du manager auprès de l'équipe Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez envie de vous investir dans un métier passionnant et un emploi d'avenir. Travailler avec nous, c'est l'assurance d'ouvrir des portes à votre carrière professionnelle avec le soutien de votre direction. Contrat : CDI Temps plein Service : Manager de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Sociable, vous avez à cœur de garantir la qualité des relations de proximité
Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour mettre en valeur votre rayon
Amateur de l'organisation avec le sens du résultat
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez...
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin

Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de tracteur( CDI )
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) tractoriste viticole dès que possible, les missions attendues sont :
\n Au cours de l'hiver,...

Entreprise : ACTIV SOLUTIONS RH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME A1101
Code pole emploi 2886736
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) tractoriste viticole dès que possible, les missions attendues sont :
\n Au cours de l'hiver, effectue la taille de la vigne selon une méthode bien définie.
\n Du printemps jusqu'aux vendanges, réalise tous les travaux en vert et mécanisés (travail du sol, rognage...)
\n Réaliser les réparations nécessaires
\n Applique les produits phytosanitaires (nécessite le certiphyto)
\n Participer aux travaux de vendanges
\n Encadre l'équipe de saisonniers lors des travaux en vert Missions annexes :
\n Tout au long de l'année, assurer l'entretien de base du matériel et des outils en procédant au diagnostic des pannes, voire à intervenir dans le cas de réparations courantes.
\n Lorsque nécessaire participe aux travaux du chai
\n Expérience professionnelle souhaitée au sein d'une entreprise viti/vinicole en tant que tractoriste.
\n Connaissances pratiques en viticulture (vigne, produits et matériel d'exploitation)
\n Réalise l'ensemble des travaux mécanisés
18 - Parnay
Tâches possibles :
Aide viticole( CDI )
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) tractoriste viticole dès que possible, les missions attendues sont :
n A...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1444
Code pole emploi 3808071
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) tractoriste viticole dès que possible, les missions attendues sont :
n Au cours de l'hiver, effectue la taille de la vigne selon une méthode bien définie.
n Du printemps jusqu'aux vendanges, réalise tous les travaux en vert et mécanisés (travail du sol, rognage...)
n Réaliser les réparations nécessaires
n Applique les produits phytosanitaires (nécessite le certiphyto)
n Participer aux travaux de vendanges
n Encadre l'équipe de saisonniers lors des travaux en vert Missions annexes :
n Tout au long de l'année, assurer l'entretien de base du matériel et des outils en procédant au diagnostic des pannes, voire à intervenir dans le cas de réparations courantes.
n Lorsque nécessaire participe aux travaux du chai Description du profil :
n Expérience professionnelle souhaitée au sein d'une entreprise viti/vinicole en tant que tractoriste.
n Connaissances pratiques en viticulture (vigne, produits et matériel d'exploitation)
n Réalise l'ensemble des travaux mécanisés
18 - Parnay
Tâches possibles :
Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiserie( CDI )
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'act...
Entreprise : INTERACTION BOURGES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1614
Code pole emploi 2815119
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. Votre agence Interaction Bourges recherche pour l'un de ses clients, un Menuisier Poseur (H/F). Au sein d'une entreprise spécialisée dans la charpente et la menuiserie bois, vous travaillerez principalement en pose de menuiserie. Il s'agit d'un poste en CDI évolutif vers un poste de Chef d'équipe. Vous possédez une première expérience réussie en pose de menuiserie bois. Une première expérience en Management d'équipe serait un plus.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Ouvrier poseur / Ouvrière poseuse de menuiserie( CDI )
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'act...
Entreprise : INTERACTION BOURGES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1614
Code pole emploi 2571837
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE. En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales. Votre agence Interaction Bourges recherche pour l'un de ses clients, un Menuisier Poseur (H/F). Au sein d'une entreprise spécialisée dans la charpente et la menuiserie bois, vous travaillerez principalement en pose de menuiserie. Il s'agit d'un poste en CDI évolutif vers un poste de Chef d'équipe. Vous possédez une première expérience réussie en pose de menuiserie bois. Une première expérience en Management d'équipe serait un plus.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Peintre en bâtiment( Intérim - 6 Mois )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1606
Code pole emploi 3677058
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PEINTRE EN BATIMENT (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Peintre en bâtiment (H/F) pour intervenir sur des chantiers de particuliers. Vos missions, si vous l'acceptez :
Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, ...) et vérifier son état (défauts, détérioration, ...)
Préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts, ...
Préparer la peinture pour application en plusieurs couches, poser le vernis, enduits ou laques
Préparer et poser un revêtement mural
Peinture extérieur, façades,
Conduite du véhicule de société PROFIL : Vous avez déjà travaillé pour des artisans ou petites structures avec interventions chez des particuliers. Vous êtes autonome, méthodique et aimez travailler en équipe ? Motivé et rigoureux, vous êtes respectueux des règles et consignes de sécurité ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure chef d'atelier de fabrication( CDI )
POSTE : Responsable d'Atelier Finition Bois H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence d'EMO DLSI recrutent pour un de leurs clients, un :Responsa...
Entreprise : EMO France Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2502
Code pole emploi 3566979
POSTE : Responsable d'Atelier Finition Bois H/F DESCRIPTION : Le Groupe DLSI et son agence d'EMO DLSI recrutent pour un de leurs clients, un :Responsable d'atelier finition bois (h/f)Notre client atelier de menuiserie et d'ébénisterie de luxe, reconnu pour son savoir-faire exceptionnel dans la fabrication de menuiseries et de mobiliers d'agencement haut de gamme, intervient sur des projets prestigieux dans l'univers du commerce de luxe, notamment pour les maisons du groupe LVMH. Chaque réalisation est sur-mesure, avec une exigence de qualité et de finition irréprochable. Dans le cadre du remplacement d'un départ à la retraite, nous recherchons leur futur Responsable Atelier Finition. Vos missions :
Prendre en charge l'organisation complète de l'atelier finition (vernis, teinte, laque, huiles, etc.)
Assurer la préparation, la mise en oeuvre et le contrôle qualité des finitions sur des pièces d'exception
Collaborer étroitement avec le bureau d'études et les équipes de production pour garantir le respect des exigences esthétiques et techniques
Mettre en place des processus qualité et des standards de finition adaptés à des clients très exigeants
À terme, recruter, former et encadrer une équipe dédiée à la finition
Gérer les approvisionnements liés à la finition et assurer la maintenance du matériel Ce que nous offrons :
Un poste en CDI, à responsabilité, avec une grande autonomie
Un environnement de travail privilégié, à taille humaine, avec des projets uniques
La possibilité de construire votre équipe et de laisser votre empreinte sur l'atelier
Une ambiance professionnelle, passionnée, où le travail bien fait est une valeur clé PROFIL :
Expérience significative en finition bois (menuiserie, ébénisterie, ameublement haut de gamme)
Solide expertise technique sur les différents types de finition et les contraintes du bois
Autonomie, rigueur et sens du détail indispensable
Aptitude à organiser un atelier et à former une équipe
Sens des responsabilités et engagement dans la qualité du travail
Expérience dans un environnement haut de gamme / luxe serait un vrai atout
18 - Charenton-du-Cher
Tâches possibles :
Responsable d'atelier en industrie du bois( CDI )
Notre client atelier de menuiserie et d'ébénisterie de luxe, reconnu pour son savoir-faire exceptionnel dans la fabrication de menuiseries et de mob...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2204
Code pole emploi 3461691
Notre client atelier de menuiserie et d'ébénisterie de luxe, reconnu pour son savoir-faire exceptionnel dans la fabrication de menuiseries et de mobiliers d'agencement haut de gamme, intervient sur des projets prestigieux dans l'univers du commerce de luxe, notamment pour les maisons du groupe LVMH. Chaque réalisation est sur-mesure, avec une exigence de qualité et de finition irréprochable. Dans le cadre du remplacement d'un départ à la retraite, nous recherchons leur futur Responsable Atelier Finition. Vos missions :- Prendre en charge l'organisation complète de l'atelier finition (vernis, teinte, laque, huiles, etc.)- Assurer la préparation, la mise en œuvre et le contrôle qualité des finitions sur des pièces d'exception- Collaborer étroitement avec le bureau d'études et les équipes de production pour garantir le respect des exigences esthétiques et techniques- Mettre en place des processus qualité et des standards de finition adaptés à des clients très exigeants
18 - Charenton-du-Cher
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'atelier en menuiserie( CDI )
Notre client atelier de menuiserie et d'ébénisterie de luxe, reconnu pour son savoir-faire exceptionnel dans la fabrication de menuiseries et de mob...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1202
Code pole emploi 1427986
Notre client atelier de menuiserie et d'ébénisterie de luxe, reconnu pour son savoir-faire exceptionnel dans la fabrication de menuiseries et de mobiliers d'agencement haut de gamme. Leur passion pour le bois et leur engagement envers l'excellence leur permettent de créer des pièces uniques qui allient esthétique et fonctionnalité. Nous recherchons pour son atelier de production, un menuisier atelier. Vous serez responsable de la fabrication de mobilier haut de gamme. Vos tâches :- Réalisation des pièces et ouvrages suivant les plans et avec les produits et matériels mis à disposition et employer la technique adaptée au résultat attendu- Montage et assemblage de mobiliers d'agencement Poste à pourvoir en CDI
18 - Charenton-du-Cher
Tâches possibles :
Conducteur(trice) de vernisseuses en industrie graphique( CDI )
Notre client atelier de menuiserie et d'ébénisterie de luxe, reconnu pour son savoir-faire exceptionnel dans la fabrication de menuiseries et de mob...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME E1314
Code pole emploi 0763960
Notre client atelier de menuiserie et d'ébénisterie de luxe, reconnu pour son savoir-faire exceptionnel dans la fabrication de menuiseries et de mobiliers d'agencement haut de gamme. Leur  passion pour le bois et leur engagement envers l'excellence leur permettent de créer des pièces uniques qui allient esthétique et fonctionnalité. Nous recherchons pour son atelier de production, un vernisseur Bois.Vous serez responsable de la finition des créations, en appliquant des vernis de haute qualité qui mettent en valeur la beauté naturelle du bois. Vos missions :- Préparer les surfaces en bois pour l'application des vernis- Appliquer des vernis, laques et autres finitions avec précision et soin- Assurer un contrôle qualité rigoureux pour garantir un rendu impeccable- Collaborer étroitement avec les menuisiers pour respecter les délais et les exigences de chaque projet. Poste à pourvoir en CDI sur le secteur de Bourges 18
18 - Charenton-du-Cher
Tâches possibles :
Ebéniste( Contrat à durée indéterminée )
Notre client est un atelier de menuiserie et d'ébénisterie de luxe reconnu pour son savoir-faire artisanal d'exception.Spécialisé dans la fabricat...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H2207
Code pole emploi 9700142
Notre client est un atelier de menuiserie et d'ébénisterie de luxe reconnu pour son savoir-faire artisanal d'exception.Spécialisé dans la fabrication de menuiseries intérieures et de mobiliers d'agencement haut de gamme, notamment pour des enseignes prestigieuses du groupe LVMH, il allie avec exigence esthétique, innovation et excellence technique. Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons un : Ébéniste / Menuisier d'atelier confirmé. En tant qu'artisan expérimenté, vous participez à la fabrication sur mesure de pièces uniques ou en série limitée destinées à l'aménagement de boutiques de luxe. Vos principales responsabilités incluent :
Lecture de plans techniques et de fiches de fabrication- Sélection et préparation des bois et matériaux nobles (massifs, placages, panneaux stratifiés, laques, etc.)- Réalisation complète d'ouvrages menuisés et de mobilier d'agencement haut de gamme (comptoirs, présentoirs, panneaux muraux, vitrines, mobilier sur mesure, etc.)- Usinage de pièces : débit, corroyage, assemblage traditionnel ou technique (tenons, mortaises, tourillons, lamelles, etc.)- Opérations de placage, stratification et mise en forme sur presse ou sous vide. Travail de finitions (ponçage, ajustage, préparation avant finition)- Pré-montage, assemblage en atelier et vérification des côtes et alignements- Collaboration avec les équipes de pose et les chefs de projet pour garantir la conformité des réalisations Contrat : CDI Lieu : Charenton-du-Cher (18), à 50 km de Bourges Rémunération : selon profil et expérience entre 14 et 17€ brut/mois base 39h
18 - CHARENTON DU CHER
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en jardinerie( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : Nous recherchons un(e) vendeur(se) passionné(e) par le jardinage, l'aménagement extérieur et les produits de plein air pour ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1219
Code pole emploi 3310635
Description du poste : Nous recherchons un(e) vendeur(se) passionné(e) par le jardinage, l'aménagement extérieur et les produits de plein air pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de l'accueil des clients, de la vente et du conseil sur nos produits, ainsi que de la gestion des rayons. Missions principales :***Accueillir et conseiller les clients sur les produits de jardinage, d'aménagement extérieur et de loisirs. * Promouvoir nos produits et répondre aux besoins spécifiques des clients. * Assurer la mise en rayon, la présentation et la gestion des stocks des produits. * Participer à l'animation du point de vente et à la gestion des caisses. * Veiller à la propreté et à l'organisation générale du magasin. * Proposer des solutions adaptées aux projets d'aménagement extérieur des clients. Description du profil :***Vous avez une passion pour le jardinage, les plantes et l'aménagement extérieur.***Vous avez une première expérience dans la vente, idéalement dans le secteur du jardinage, de l'outillage ou des produits de plein air.***Vous êtes à l'écoute des clients, dynamique et avez un excellent relationnel.***Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le goût du travail en équipe.***Une connaissance des produits et des techniques de jardinage serait un plus.
18 - Contres
Tâches possibles :
Agent / Agente de conditionnement( CDI )
Notre client, spécialisé dans l'agroalimentaire recrute dans le cadre de son développement des opérateurs de conditionnement (h/f). Vos missions :...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3302
Code pole emploi 3474099
Notre client, spécialisé dans l'agroalimentaire recrute dans le cadre de son développement des opérateurs de conditionnement (h/f). Vos missions :
Réceptionner et contrôler les matières premières
Surveiller les machines et les équipements
Réaliser les opérations de conditionnement
Assurer le contrôle qualité des produits fabriqués
Maintenir une bonne hygiène et propreté de votre poste de travail Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe de production et serez amené(e) à suivre les consignes de votre supérieur hiérarchique. Horaires en 3*8 : 6-14h / H / 22-6h Poste à pourvoir en temps complet sur du long terme. Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil. SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
18 - Contres
Tâches possibles :
Contrôleur / Contrôleuse de gestion( CDI )
Entreprise Acteur incontournable du secteur de la biscuiterie et de la pâtisserie à la française, St Michel est une entreprise familiale indépend...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1204
Code pole emploi 3325840
Entreprise Acteur incontournable du secteur de la biscuiterie et de la pâtisserie à la française, St Michel est une entreprise familiale indépendante en pleine croissance : 8 usines en France avec l'ouverture de nouvelles lignes de production Des produits distribués à l'international dans + de pays métiers pour tout type de qualification St Michel et Bonne Maman ont été élues marques préférées des français en et , tous secteurs confondus Notre marque de fabrique ? Nous inventons et fabriquons des produits gourmands avec une attention particulière portée à la qualité des ingrédients, leurs origines ainsi que la prise en compte des producteurs, du bien-être animal et de l'environnement. Notre démarche RSE « le Goût de la transmission » est au cœur de toutes nos actions.  Chez St Michel, nous sommes animés par une seule chose : rendre populaire nos biscuits et pâtisseries en France et à l'international tout en accompagnant de nouveaux talents. Poste Rattaché(e) au directeur du contrôle de gestion, vous êtes notamment en charge du suivi financier de l'activité commerciale Grandes et Moyennes Surfaces France à nos marques et du suivi des frais siège groupe. Suivi du compte d'exploitation et des marges de la direction commerciale GMS En lien avec la direction commerciale, le service comptable et l'ensemble de l'équipe contrôle de gestion,
vous établissez le compte exploitation mensuel de la direction commerciale
vous participez à l'analyse des écarts vs N-1 et budget.
vous participez à la réalisation du budget Calculs des marges prévisionnelles des projets innovations GMS En lien avec les équipes internes (Marketing, contrôle de gestion industriel, Coordination Projet), vous êtes en charge de la cotation des projets innovations de la direction commerciale GMS (coût de revient, marges prévisionnelles). Suivi des frais de siège
En lien avec les directions supports et le service comptable, vous êtes chargé du suivi des frais de siège et de l'analyse des écarts N-1 et budget Poste en CDI à pourvoir dès que possible, basé au siège de St Michel, à Contres à 25 min de Blois en voiture. Profil De formation supérieure Bac (diplôme universitaire, école de commerce), vous avez un goût prononcé pour les chiffres, la gestion et l'informatique (notamment Excel)  Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, force de proposition et réactive. 
18 - Contres
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en matériaux de construction( CDI )
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller e...
Entreprise : Bricomarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 2267040
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour apporter la meilleure réponse à leurs besoins et la réussite de leurs projets. Vous êtes rattaché à l'univers de matériaux de construction du point de vente et vous contribuez à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat de nos clients. Vous êtes garant(e) de l'approvisionnement et de la qualité de la tenue de votre espace de vente et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives au quotidien pour mettre en valeur vos produits et les services. Vous êtes une Femme ou un Homme doté(e) d'un excellent relationnel vous permettant de concrétiser vos ventes et ainsi contribuer à la performance du magasin. Vous chargerez également la marchandise auprès de nos clients avec le chariot élévateur. Esprit d'équipe, passionné(e) par le commerce et la relation client, fédérateur(trice) avec le goût du terrain, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des différentes techniques de vente et des connaissances ou de l'expérience dans le domaine du bâtiment. Mais aussi vous avez à cœur d'intégrer un point de vente qui place le client au cœur de ses préoccupations. Vous disposez de connaissances dans le secteur du bâti, des matériaux et avec CACES 1 et 3. REMUNERATION SELON PROFIL Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
18 - Contres
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon bricolage( CDI )
Acteur(trice) de votre point de vente sur le secteur du Bricolage, vos missions principales sont :Gérer la mise en place de la stratégie commer...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1503
Code pole emploi 1992054
Acteur(trice) de votre point de vente sur le secteur du Bricolage, vos missions principales sont :Gérer la mise en place de la stratégie commerciale sur votre secteur/univers ;Développer les compétences et les performances des membre de votre équipe ;Veiller à la satisfaction client sur votre secteur/univers ;Piloter, développer et assurer la rentabilité de votre secteur/univers en respectant les objectifs fixés ;
18 - Contres
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rayon bricolage( Contrat à durée indéterminée )
Acteur(trice) de votre point de vente sur le secteur du Bricolage, vos missions principales sont :Gérer la mise en place de la stratégie commercial...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1503
Code pole emploi 1899388
Acteur(trice) de votre point de vente sur le secteur du Bricolage, vos missions principales sont :Gérer la mise en place de la stratégie commerciale sur votre secteur/univers ;Développer les compétences et les performances des membre de votre équipe ;Veiller à la satisfaction client sur votre secteur/univers ;Piloter, développer et assurer la rentabilité de votre secteur/univers en respectant les objectifs fixés ; Leader d'équipe, passionné(e) par le commerce, la relation client et le goût du challenge, vous avez déjà eu une expérience significative sur un poste similaire. Et vous avez une bonne maîtrise des différents volets de l'élaboration et de la mise de place d'une stratégie (commerciale, humaine.) sur l'univers du bricolage pour développer la performance et la satisfaction clients.Prêt(e) à enflammer les ventes et mener votre équipe vers de nouveaux succès ? A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
18 - CONTRES
Tâches possibles :
Automaticien / Automaticienne de maintenance( CDI )
Notre client, un acteur important dans son secteur, recherche un Technicien de Maintenance en 3*8, pour son site situé à Contres. En tant que Techn...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 3924945
Notre client, un acteur important dans son secteur, recherche un Technicien de Maintenance en 3*8, pour son site situé à Contres. En tant que Technicien de Maintenance, vous intervenez en 3*8 au sein d'un site de production. Vos missions seront les suivantes : Procéder au changement de format, Assurer le démarrage des équipements en fonction de la production du jour, Régler les machines en fonction des besoins, à la fabrication ou au conditionnement, Identifier et diagnostiquer des dysfonctionnements ou des pannes, Évaluer le temps d'arrêt, l'importance de la panne et alerter la production et le responsable en cas de pannes majeures, Participer à l'installation de nouveaux équipements, Proposer des améliorations techniques. Poste en CDI en 3*8. Poste à 90% curatif et 10% préventif. Profil selon rémunération, 13ème mois, prime nuit, prime habillage, prime intéressement et CE attractif.
18 - Contres
Tâches possibles :
Acheteur / Acheteuse( CDI )
Entreprise Acteur incontournable du secteur de la biscuiterie et de la pâtisserie à la française, St Michel est une entreprise familiale indépend...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 3413132
Entreprise Acteur incontournable du secteur de la biscuiterie et de la pâtisserie à la française, St Michel est une entreprise familiale indépendante en pleine croissance : 8 usines en France avec l'ouverture de nouvelles lignes de production Des produits distribués à l'international dans + de pays métiers pour tout type de qualification St Michel et Bonne Maman ont été élues marques préférées des français en et , tous secteurs confondus Notre marque de fabrique ? Nous inventons et fabriquons des produits gourmands avec une attention particulière portée à la qualité des ingrédients, leurs origines ainsi que la prise en compte des producteurs, du bien-être animal et de l'environnement. Notre démarche RSE « le Goût de la transmission » est au cœur de toutes nos actions.  Chez St Michel, nous sommes animés par une seule chose : rendre populaire nos biscuits et pâtisseries en France et à l'international tout en accompagnant de nouveaux talents. Poste Dans le cadre de son développement, St Michel crée un poste d'Acheteur Matières Premières. Au sein d'une équipe de 10 personnes et rattaché(e) au Directeur des Achats, vous êtes responsable de la recherche et de la sélection de produits et de fournisseurs, en cohérence avec la stratégie d'achat que vous élaborez pour vos portefeuilles. Votre mission s'inscrit dans une double exigence : bâtir une relation partenariale équilibrée avec les fournisseurs tout en garantissant performance industrielle et compétitivité économique pour l'entreprise. Vos principales responsabilités : Pilotage de portefeuilles : vous gérez un portefeuille de matières premières
incluant au moins une matière stratégique (ex. : farine) selon votre expérience
ainsi qu'un portefeuille d'emballages. Suivi des marchés : vous réalisez des analyses régulières afin de suivre l'évolution des marchés. Vous maîtrisez les marchés à terme, êtes capable de formuler des recommandations stratégiques et de les mettre en œuvre. Outils & pilotage : à l'aide de nos outils et systèmes d'information, vous construisez vos budgets, vos tableaux de bord et vos indicateurs de performance (KPI). Gestion contractuelle : vous rédigez et gérez les contrats-cadres d'achat en lien avec les équipes juridiques. Négociation & collaboration : autonome, organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous menez vos négociations avec efficacité. Vous collaborez étroitement avec les équipes opérationnelles et supports (approvisionnements, R&D, qualité, etc.) sur l'ensemble de nos sites. Vous identifiez les besoins, proposez des solutions et contribuez activement à la réussite de nos projets d'innovation et de développement commercial. Profil Vous avez au moins une première expérience réussie sur un poste d'acheteur, impérativement dans l'Industrie Agroalimentaire sur des portefeuilles de matières premières agricoles et achats emballages, idéalement dans le cadre fonctionnement multi sites. A travers votre expérience, vous avez acquis une réelle agilité dans la gestion de vos missions. Vous aimez les challenges et avez à cœur la satisfaction de vos clients. Vos qualités relationnelles et votre enthousiasme sont des traits de personnalité qui vous représentent. Votre autonomie, votre organisation et votre implication contribueront à votre épanouissement au sein de St Michel. Pourquoi nous rejoindre ? 
St Michel et Bonne Maman sont numéro 1 dans l'univers du biscuit
Nos produits sont gourmands et tous fabriqués en France
L'innovation est au cœur de notre stratégie
L'École St Michel vous accompagne dans le développement de vos compétences et tout au long de votre carrière Une démarche RSE « le goût de la transmission » ambitieuse Postulez ! Promis on ne vous mangera pas.
18 - Contres
Tâches possibles :
Attaché(e) commercial(e) matériel agricole auprès entreprise( CDI )
Nous recrutons pour notre réseau commercial du Loir-et-Cher un(e) Chargé(e) de Clientèle Agricole.Dans le cadre d'une activité itinérante sur le ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1402
Code pole emploi 3220554
Nous recrutons pour notre réseau commercial du Loir-et-Cher un(e) Chargé(e) de Clientèle Agricole.Dans le cadre d'une activité itinérante sur le secteur de Contres / Selles sur Cher, vous commercialisez notre gamme de produits Banque / Assurance après une analyse spécifique de la situation de vos clients.Vous suivez et fidélisez une clientèle d'exploitants agricoles, tout en contribuant au développement du portefeuille par des actions de prospection et de recommandation.Garant de l'image de l'entreprise, vous organisez votre activité commerciale et contribuez à la représentation de l'Entreprise.Vous participez à des actions commerciales spécifiques et assistez les autres équipes commerciales par la transmission d'informations relatives au marché agricole.
18 - Contres
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en bricolage( CDI )
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...

Entreprise : Bricomarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 2266700
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Vous avez une expérience dans la vente ou une appétence dans le domaine du bricolage (quincaillerie) et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives au quotidien pour mettre en valeur vos produits. Rattaché(e) à l'univers du Bricolage du point de vente, auprès d'une équipe soudée. Vous êtes une Femme ou un Homme doté(e) d'un excellent relationnel avec de l'expérience ou la passion pour le bricolage alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre ! Esprit d'équipe, passionné(e) par le commerce et la relation client, fédérateur(trice) avec le goût du terrain, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des différentes techniques de vente et vous avez également à cœur d'intégrer un point de vente qui place le client au cœur de ses préoccupations. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
18 - Contres
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Verneuil

La présente page des Offres d'emploi à Verneuil sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 15:59.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Verneuil
1 rue de Thaumiers
18210 VERNEUIL

mairiedeverneuil@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr