Offres d'emploi à Verneuil
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Verneuil sont disponible sur cette page.
Verneuil fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Verneuil, rendez-vous sur la page du salaire à Verneuil. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Pondy, à Thaumiers ou à Parnay.
Pôle emploi proche de Verneuil
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Verneuil. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Verneuil.
| Pôle emploi de Saint-Amand-Montrond à 13.1 km | Pôle emploi de Bourges-Comitec à 33.6 km |
| Pôle emploi de Bourges-Centre à 34.2 km | Pôle emploi de Nevers-Baron à 43.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
14h21 Soir (S47) : 13h45
21h21 Journée (H03) : 07h36 consécutives réalisées sur une plage horaire s'étalant de 8 heures à 19 heures en fonction des besoins d'accompagnement. Nuit (N04) : 21h00
07h00 Le rythme de travail est établi selon le protocole d'accord des 35 heures, soit 38 heures par semaine et 18 Réductions du Temps de Travail par an (dont une réservée à la journée de solidarité).
Psychologie, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Comptabilité générale, Logiciels comptables, Gestion administrative du courrier, Modes de paiement, Rédaction de documents financiers, Gestion de la paie, Préparation des factures, Suivi des dépenses, Gestion budgétaire, Suivi de trésorerie, Analyse de rentabilité, Analyse comptable et financière, Méthode de classement et d'archivage, Organiser l'archivage des documents, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Préparer les éléments constitutifs de la paie, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer les agendas électroniques, Etablir des déclarations fiscales et sociales, Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, Réaliser la gestion administrative du personnel, Vérifier les factures et les paiements, Contrôler la conformité des documents financiers, Réaliser des opérations comptables, Répondre aux demandes d'information, Mettre à jour un dossier, une base de données, Coordonner les tâches administratives
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 38H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'accueil de la personne et de son entourage.
Participer à l'identification des besoins physiques, physiologiques et psychologiques des résidents.
Contribuer à l'hygiène corporelle et vestimentaire des résidents dans le respect de leurs capacités, de leur intimité et de leurs désirs.
Contribuer à l'hygiène alimentaire des résidents qu'il aide et accompagne et avec lesquels il prend ses repas.
Réaliser la réfection des lits, la gestion du linge et l'entretien du mobilier en collaboration avec les résidents qui peuvent y être associés.
Contribuer à la gestion des effets personnels des résidents (rangement, transmission des besoins, renouvellement des produits d'hygiène, .).
Accompagner le résident tout au long de ses déplacements (chambre, salle à manger, .) dans le respect de son autonomie.
Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre d'activités en lien avec les projets personnalisés des résidents, et surtout en tenant compte du potentiel de chacun.
Accompagnez physiquement et moralement les résidents dans les activités qui leur sont proposées.
Contribuez à faire découvrir certaines activités au résident, en prenant en compte son projet personnalisé, son potentiel, et surtout ses envies.
Accompagnez le résident dans cette démarche par les moyens appropriés (communication, .).
Veillez aux sorties extérieures des résidents. Actions d'accompagnement aux soins
En éférencer au décret de compétences.
Réaliser la prise des constantes.
Aider aux soins d'hygiène quotidiens des résidents en fonction des capacités d'autonomie évaluées et identifiées.
Participer à la distribution des traitements et à la surveillance de leur prise per os par délégation et sous la responsabilité de l'Infirmière.
Contribuer à l'accompagnement aux consultations externes. Horaires : Matin 6 h 45
14 h 21 Après-midi 13 h 45
21 h 21 Nuit 21 h 00
07 h 00 Possibilité de faire des horaires médians afin d'assurer des activités (9h00-16h36).
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Prise de responsabilité et d’initiative, Discrétion et respect professionnel, Capacité à travailler en équipe pluri-pro.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
sortir et rentrer les équidés matin & soir,
nourrir les animaux aux boxes et en pâtures (distribution des aliments, du foin, de l'eau),
entretenir et nettoyer les installations intérieures et extérieures (balayage, ratissage, taille, tonte),
entretenir les boxes (curage + paillage),
ranger le matériel. Débutants acceptés. Vous justifiez d'un CAP/BEP Soigneur animalier et/ou d'une première expérience sur un poste similaire dans le domaine agricole. Vous êtes réputés pour votre capacité d'adaptation et le respect des consignes de sécurité. Vous êtes endurants aux tâches agricoles. Vous aimez travailler en extérieur par tout type de météo. Vous êtes sensibles à la cause animale. Poste à pourvoir dans le cadre d'une longue mission en horaire de journée en 35h/semaine (prévoir des horaires en coupures et week-end et/ou jours fériés travaillés). Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires. Salaire : 11.88€/ H Brut Avantages rémunération : 10% d'Indemnités de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Avantages Artus : Participation aux bénéfices
Acompte de paie à la semaine si besoin
Possibilité CDI Intérimaire/Temps partagé
Montée en compétences via formation
Signature des contrats électroniques
carte CE
Parrainage
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus ! Rejoignez la ARTUS Family !
Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir l'espace de vie d'un animal
de 10 salariés. Pose de menuiseries et fermetures bois/alu/PVC/acier sur chantiers de construction neuve ou de réhabilitation en...
- Horaires : 42H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
de 10 salariés. Pose de menuiseries et fermetures bois/alu/PVC/acier sur chantiers de construction neuve ou de réhabilitation en milieux habités. L'entreprise intervient sur tout le département du Cher ; les déplacements sont quotidiens. Le repas du midi est pris dans un restaurant payé par l'entreprise. Le/la salarié-e intègrera une équipe de 2 ou 3 personnes dont il/elle sera le/la responsable. 35 heures hebdomadaires + 4 heures complémentaires + 3.50 heures supplémentaires soit 42.50 heures par semaines
Méthodes de contrôle d'étanchéité, CAP menuisier installateur, Menuiserie aluminium, Menuiserie métallique, Menuiserie PVC, Pose de joints (isolation, étanchéité, ...) sur ouvrage bois, Techniques de pose de fermetures, Techniques de pose d'éléments de quincaillerie, Titre Professionnel Poseur-Installateur de menuiseries, fermetures et équipements, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Installer une serrure et des accessoires de fermeture, Nettoyer et assurer la bonne tenue du chantier, Poser des éléments d'étanchéité, Poser des stores, Poser un vitrage, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser la fabrication (taille et coupe de bois) et la pose de menuiseries en suivant scrupuleusement les indications des plans,
Effectuer des travaux complémentaires nécessaires si besoin,
Nettoyer et ranger le chantier,
Respecter des consignes de sécurité. Vous êtes titulaire d'un CAP Menuisier ou vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les techniques de pose, avez la capacité à travailler avec divers matériaux (bois, PVC, aluminium..), et vous maîtrisez les différents outils (scie, raboteuses, perceuses, etc..). Vous avez le souci du détail, vous êtes organisé et rigoureux. Horaires : contrat du lundi au vendredi de 07h00 à 17h00 (horaires variables). Poste à pourvoir en 35h/semaine. Salaire : 12.00€ Brut/Heure (négociable selon le profil). Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Les Avantages :
CET Ã 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
Signatures des contrats électroniques Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !
Lecture de plans et de schémas, Assembler des structures en bois avec précision, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires
Vente de produits de boucherie. Mission intérim en vue d'embauche ou embauche directe Notre client recherche une personne avec un bon savoir-être, motivé, professionnel et sérieux. Expérience exigée et belle autonomie sur le poste
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
Maison d'Accueil Spécialisée « L'arc-...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maison d'Accueil Spécialisée « L'arc-en-Ciel » à 50% et à l'Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes à 50% du Site de Dun sur Auron. Le métier de Psychomotricien est une discipline reconnue, inscrite au Code de la Santé Publique, faisant partie des professions d'auxiliaires médicaux et validée par un diplôme d'Etat. Missions:
Accueillir les résidents et informer concernant la prise en charge psychomotrice.
Proposer des actions de prévention et de sensibilisation aux différents troubles engendrés par le vieillissement : vécu corporel et psychique douloureux, défauts d'initiative motrice, trouble du schéma corporel, troubles de l'image corporelle, troubles de l'organisation spatio-temporel, troubles toniques et réactions tonico-émotionnelle, troubles relationnels.
Réaliser des bilans psychomoteurs sur prescription médicale.
En fonction de la synthèse des bilans et à l'issue des Projets Personnalisés Individualisés (PPI), mettre en œuvre les techniques nécessaires à la réalisation des objectifs déterminés sous forme de :
séances individuelles ou en groupe,
stimulations sensorielles telles que le toucher thérapeutique,
de techniques perceptivo-motrices et tonico-motrices telles que la relaxation, les mobilisations passives, travail de conscience corporelle (essentiel dans l'accomplissement du syndrome post-chute.), expression corporelle et/ou artistique en utilisant différentes techniques de communications, différents espace, ...
Adapter la prise en charge du patient à l'évolution de son état de santé, de sa pathologie ou de ses possibilités fonctionnelles.
Accompagner les résidents lors des activités de la vie quotidienne au travers de techniques gestuelles, de communication et de réassurance.
Proposer des activités sollicitant :
les fonctions supérieures,
les compétences spatio-temporelles, la mémoire, l'attention, les praxies,
la régulation émotionnelle,
l'expression corporelle.
Contribuer à l'évaluation et au traitement de la douleur.
Accompagner la fin de vie.
Assurer la traçabilité de l'activité de soins du Psychomotricien.
Maîtriser le vocabulaire technique lié à son activité.
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Concevoir un projet thérapeutique, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous assurez la taille et la pose de charpentes traditionnelles du patrimoine et des monuments historiques.
vous pourrez également être amené à poser de la charpente industrielle type lamellé- collé et fermette,
vous fabriquez et posez de l'ossature bois ainsi que toutes les finitions extérieures (pose de bardage et terrasses ) Vous effectuez vos missions dans un souci de satisfaction client et dans le respect des consignes de sécurité. Poste en CDI 35H (avec heures supplémentaires majorées) à pourvoir selon la disponibilité du candidat H/F. Rémunération : 2200 à 2500 € bruts mensuel selon profil et expérience (+ heures supplémentaires + trajets et paniers) Poste à pourvoir en octobre
novembre 2025 Travail sur 4 jours du lundi au jeudi, et vendredi (1 semaine sur 2). Possibilité de déplacements ponctuels longs * Votre Profil * De formation CAP, BP, Bac Pro ou équivalent, Vous êtes doté(e) de préférence d'une expérience significative dans un poste similaire d'au moins 3 ans. Vous devez être minutieux, rigoureux, autonome et attentif. Vous savez lire des plans. Etre dynamique et aimer le travail en équipe. Le permis B est exigé. Le permis C et E est souhaité, possibilité de le financer.
Caractéristiques des charpentes, Normes de sécurité sur les chantiers, Techniques de charpente traditionnelle, Collaborer avec d'autres corps de métier, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Organiser son espace et son poste de travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Votre principale mission : Etre autonome avec votre équipe sur les chantiers de menuiserie.
Effectuer la pose des menuiseries (plinthes, placard, portes, contours de fenêtres...) et l'agencement de logement chez le client avec votre équipe.
Avoir un bon relationnel avec votre client particulier ou professionnel.
Gestion des chantiers et de la fabrication des menuiseries Déplacements effectués en binôme sur des chantiers dans le Cher. Prise de poste : Octobre
Novembre 2025 Rémunération : 2 500€
2 800€ bruts mensuels selon votre profil et expérience intéressement + paniers + prime de trajet + mutuelle. *Votre profil* Vous avez exercé un poste similaire de chef d'équipe OU vous avez une expérience significative en menuiserie et envie d'évoluer Vois aimez travailler en équipe et avez envie d'évoluer dans votre métier. Vous êtes polyvalent et avez envie de vous investir dans une PME et une équipe.
Réaliser un gabarit, Animer, coordonner une équipe, Concevoir l'aménagement d'espaces de cuisines et de salles de bains, Estimer la durée des travaux, Relever les mesures de pièces ou de leur implantation, Répondre aux attentes d'un client, Veiller au respect des normes de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement"
Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Contrat : CDD Temps partiel Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 1 mois Service : Caisse / Accueil Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 11.91 Salaire maximum : 11.91 Type de salaire : Horaire Brut (EUR) Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence
Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité
Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/bRDFy Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence * Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité * Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires :
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil et prise en charge du client
Assurer la bonne délivrance des médicaments ainsi que les préparations officinales
Assurer la gestion quotidienne
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Développer les ventes
Fidéliser la clientèle
Gestion commerciale et gestion des stocks
Gestion des stocks (périmés, avoirs, réserves, etc.)
Organisation et rangement du back-office
Réception des commandes
Renforcer l'équipe RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Fidélisation de la clientèle /
Préparation des produits / Merchandising et mise en valeur du rayon
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Suivi des stocks
Information sur la classification des engagements ressources U
Suivi des stocks et de l'approvisionnement Les horaires de travailLes horaires de travail incluront des matinées, des après-midis et des coupures. Les prises de poste s'effectueront au plus tôt à 5h30, et les fins de journée au plus tard à 19h30. Le travail le dimanche est nécessaire et se fait par roulement avec les collaborateurs de l'équipe. Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivez le lien
> https://urlr.me/dtwZy Contrat : CDD Temps plein Durée minimum : 1 mois Durée maximum : 1 mois Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 11.91 Salaire maximum : 11.91 Type de salaire : Horaire Brut (EUR) Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours prêt à sortir un bon conseil de votre poche
Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordination de l'activité du rayon
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion flux marchandises /
Accueil et conseil client / Application de la politique commerciale / Développement du compte d'exploitation du rayon
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Être le relais du manager auprès de l'équipe Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez envie de vous investir dans un métier passionnant et un emploi d'avenir. Travailler avec nous, c'est l'assurance d'ouvrir des portes à votre carrière professionnelle avec le soutien de votre direction. Contrat : CDI Temps plein Service : Manager de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Sociable, vous avez à cœur de garantir la qualité des relations de proximité
Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour mettre en valeur votre rayon
Amateur de l'organisation avec le sens du résultat
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez...
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordination de l'activité du rayon
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion flux marchandises /
Accueil et conseil client / Application de la politique commerciale / Développement du compte d'exploitation du rayon
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Être le relais du manager auprès de l'équipe Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez envie de vous investir dans un métier passionnant et un emploi d'avenir. Travailler avec nous, c'est l'assurance d'ouvrir des portes à votre carrière professionnelle avec le soutien de votre direction. Contrat : CDI Temps plein Service : Manager de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Sociable, vous avez à cœur de garantir la qualité des relations de proximité
Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour mettre en valeur votre rayon
Amateur de l'organisation avec le sens du résultat
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez...
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
\n Au cours de l'hiver,...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
\n Au cours de l'hiver, effectue la taille de la vigne selon une méthode bien définie.
\n Du printemps jusqu'aux vendanges, réalise tous les travaux en vert et mécanisés (travail du sol, rognage...)
\n Réaliser les réparations nécessaires
\n Applique les produits phytosanitaires (nécessite le certiphyto)
\n Participer aux travaux de vendanges
\n Encadre l'équipe de saisonniers lors des travaux en vert Missions annexes :
\n Tout au long de l'année, assurer l'entretien de base du matériel et des outils en procédant au diagnostic des pannes, voire à intervenir dans le cas de réparations courantes.
\n Lorsque nécessaire participe aux travaux du chai
\n Expérience professionnelle souhaitée au sein d'une entreprise viti/vinicole en tant que tractoriste.
\n Connaissances pratiques en viticulture (vigne, produits et matériel d'exploitation)
\n Réalise l'ensemble des travaux mécanisés
n A...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
n Au cours de l'hiver, effectue la taille de la vigne selon une méthode bien définie.
n Du printemps jusqu'aux vendanges, réalise tous les travaux en vert et mécanisés (travail du sol, rognage...)
n Réaliser les réparations nécessaires
n Applique les produits phytosanitaires (nécessite le certiphyto)
n Participer aux travaux de vendanges
n Encadre l'équipe de saisonniers lors des travaux en vert Missions annexes :
n Tout au long de l'année, assurer l'entretien de base du matériel et des outils en procédant au diagnostic des pannes, voire à intervenir dans le cas de réparations courantes.
n Lorsque nécessaire participe aux travaux du chai Description du profil :
n Expérience professionnelle souhaitée au sein d'une entreprise viti/vinicole en tant que tractoriste.
n Connaissances pratiques en viticulture (vigne, produits et matériel d'exploitation)
n Réalise l'ensemble des travaux mécanisés
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PEINTRE EN BATIMENT (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Peintre en bâtiment (H/F) pour intervenir sur des chantiers de particuliers. Vos missions, si vous l'acceptez :
Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, ...) et vérifier son état (défauts, détérioration, ...)
Préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts, ...
Préparer la peinture pour application en plusieurs couches, poser le vernis, enduits ou laques
Préparer et poser un revêtement mural
Peinture extérieur, façades,
Conduite du véhicule de société PROFIL : Vous avez déjà travaillé pour des artisans ou petites structures avec interventions chez des particuliers. Vous êtes autonome, méthodique et aimez travailler en équipe ? Motivé et rigoureux, vous êtes respectueux des règles et consignes de sécurité ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prendre en charge l'organisation complète de l'atelier finition (vernis, teinte, laque, huiles, etc.)
Assurer la préparation, la mise en oeuvre et le contrôle qualité des finitions sur des pièces d'exception
Collaborer étroitement avec le bureau d'études et les équipes de production pour garantir le respect des exigences esthétiques et techniques
Mettre en place des processus qualité et des standards de finition adaptés à des clients très exigeants
À terme, recruter, former et encadrer une équipe dédiée à la finition
Gérer les approvisionnements liés à la finition et assurer la maintenance du matériel Ce que nous offrons :
Un poste en CDI, à responsabilité, avec une grande autonomie
Un environnement de travail privilégié, à taille humaine, avec des projets uniques
La possibilité de construire votre équipe et de laisser votre empreinte sur l'atelier
Une ambiance professionnelle, passionnée, où le travail bien fait est une valeur clé PROFIL :
Expérience significative en finition bois (menuiserie, ébénisterie, ameublement haut de gamme)
Solide expertise technique sur les différents types de finition et les contraintes du bois
Autonomie, rigueur et sens du détail indispensable
Aptitude à organiser un atelier et à former une équipe
Sens des responsabilités et engagement dans la qualité du travail
Expérience dans un environnement haut de gamme / luxe serait un vrai atout
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Qualification :
Lecture de plans techniques et de fiches de fabrication- Sélection et préparation des bois et matériaux nobles (massifs, placages, panneaux stratifiés, laques, etc.)- Réalisation complète d'ouvrages menuisés et de mobilier d'agencement haut de gamme (comptoirs, présentoirs, panneaux muraux, vitrines, mobilier sur mesure, etc.)- Usinage de pièces : débit, corroyage, assemblage traditionnel ou technique (tenons, mortaises, tourillons, lamelles, etc.)- Opérations de placage, stratification et mise en forme sur presse ou sous vide. Travail de finitions (ponçage, ajustage, préparation avant finition)- Pré-montage, assemblage en atelier et vérification des côtes et alignements- Collaboration avec les équipes de pose et les chefs de projet pour garantir la conformité des réalisations Contrat : CDI Lieu : Charenton-du-Cher (18), à 50 km de Bourges Rémunération : selon profil et expérience entre 14 et 17€ brut/mois base 39h
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et contrôler les matières premières
Surveiller les machines et les équipements
Réaliser les opérations de conditionnement
Assurer le contrôle qualité des produits fabriqués
Maintenir une bonne hygiène et propreté de votre poste de travail Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe de production et serez amené(e) à suivre les consignes de votre supérieur hiérarchique. Horaires en 3*8 : 6-14h / H / 22-6h Poste à pourvoir en temps complet sur du long terme. Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil. SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous établissez le compte exploitation mensuel de la direction commerciale
vous participez à l'analyse des écarts vs N-1 et budget.
vous participez à la réalisation du budget Calculs des marges prévisionnelles des projets innovations GMS En lien avec les équipes internes (Marketing, contrôle de gestion industriel, Coordination Projet), vous êtes en charge de la cotation des projets innovations de la direction commerciale GMS (coût de revient, marges prévisionnelles). Suivi des frais de siège
En lien avec les directions supports et le service comptable, vous êtes chargé du suivi des frais de siège et de l'analyse des écarts N-1 et budget Poste en CDI à pourvoir dès que possible, basé au siège de St Michel, à  Contres à 25 min de Blois en voiture. Profil De formation supérieure Bac (diplôme universitaire, école de commerce), vous avez un goût prononcé pour les chiffres, la gestion et l'informatique (notamment Excel) Vous êtes une personne rigoureuse, organisée, force de proposition et réactive.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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incluant au moins une matière stratégique (ex. : farine) selon votre expérience
ainsi qu'un portefeuille d'emballages. Suivi des marchés : vous réalisez des analyses régulières afin de suivre l'évolution des marchés. Vous maîtrisez les marchés à terme, êtes capable de formuler des recommandations stratégiques et de les mettre en Å“uvre. Outils & pilotage : à l'aide de nos outils et systèmes d'information, vous construisez vos budgets, vos tableaux de bord et vos indicateurs de performance (KPI). Gestion contractuelle : vous rédigez et gérez les contrats-cadres d'achat en lien avec les équipes juridiques. Négociation & collaboration : autonome, organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous menez vos négociations avec efficacité. Vous collaborez étroitement avec les équipes opérationnelles et supports (approvisionnements, R&D, qualité, etc.) sur l'ensemble de nos sites. Vous identifiez les besoins, proposez des solutions et contribuez activement à la réussite de nos projets d'innovation et de développement commercial. Profil Vous avez au moins une première expérience réussie sur un poste d'acheteur, impérativement dans l'Industrie Agroalimentaire sur des portefeuilles de matières premières agricoles et achats emballages, idéalement dans le cadre fonctionnement multi sites. A travers votre expérience, vous avez acquis une réelle agilité dans la gestion de vos missions. Vous aimez les challenges et avez à cÅ“ur la satisfaction de vos clients. Vos qualités relationnelles et votre enthousiasme sont des traits de personnalité qui vous représentent. Votre autonomie, votre organisation et votre implication contribueront à votre épanouissement au sein de St Michel. Pourquoi nous rejoindre ?Â
St Michel et Bonne Maman sont numéro 1 dans l'univers du biscuit
Nos produits sont gourmands et tous fabriqués en France
L'innovation est au cœur de notre stratégie
L'École St Michel vous accompagne dans le développement de vos compétences et tout au long de votre carrière Une démarche RSE « le goût de la transmission » ambitieuse Postulez ! Promis on ne vous mangera pas.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Vous avez une expérience dans la vente ou une appétence dans le domaine du bricolage (quincaillerie) et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives au quotidien pour mettre en valeur vos produits. Rattaché(e) à l'univers du Bricolage du point de vente, auprès d'une équipe soudée. Vous êtes une Femme ou un Homme doté(e) d'un excellent relationnel avec de l'expérience ou la passion pour le bricolage alors n'hésitez plus et venez nous rejoindre ! Esprit d'équipe, passionné(e) par le commerce et la relation client, fédérateur(trice) avec le goût du terrain, vous avez déjà éprouvé ces qualités dans une expérience significative sur un poste similaire. Vous avez une bonne maîtrise des différentes techniques de vente et vous avez également à cœur d'intégrer un point de vente qui place le client au cœur de ses préoccupations. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
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| Fonction des employés | ||
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La page des Offres d'emploi à Verneuil
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