Offres d'emploi à Vellèches
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vellèches sont disponible sur cette page.
Vellèches fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Châtellerault qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vellèches, rendez-vous sur la page du salaire à Vellèches. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mondion, à Vaux-sur-Vienne ou à Marigny-Marmande.
Pôle emploi proche de Vellèches
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vellèches. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vellèches.
| Pôle emploi de Châtellerault à 14.1 km | Pôle emploi de Jaunay-Clan à 30.6 km |
| Pôle emploi de Chinon à 31.8 km | Pôle emploi de Loudun à 33.9 km |
Les offres d'emploi
Conduire et approv...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire et approvisionner la machine en matières premières
Effectuer et enregistrer les contrôles qualité et assurer la traçabilité des matières premières et des mandrins selon la fiche technique de production
Effectuer les réglages et changements de format en fonction des spécificités demandées
Maintenir la machine à la vitesse suffisante pour respecter les cadences et les quantités demandées
Veiller au bon fonctionnement de la machine par son entretien et son nettoyage régulier Vous possédez une formation technique (BEP / BAC PRO mécanique
électrotechnique
maintenance industrielle) Vous avez une expérience industrielle sur de la conduite de machine/ligne Qualités comportementales : Esprit d'équipe / entraide Investissement / implication Sens de la qualité / du travail bien fait / rigoureux Disponibilité (changements horaires / HS .) Horaires : 39h hebdomadaire du Lundi au Vendredi en 3x8 (alternance matin : 5h à 13h / nuit : 21h à 5h / après midi : 13h à 21h) Rémunération : 12,50 euros/heure
1896 euros brut mensuel + majoration des heures de nuit (25%) + prime assiduité 4,16 euros/jour + panier jour 4,12 euros
panier nuit 7,23 euros + 13ème mois (1,18 euros/heure) Le poste est à pourvoir à partir de fin Octobre 2025 pour une mission de 6 mois renouvelable Si vous êtes intéressé par l'offre et que vous correspondez au profil, merci de postuler en ligne via le site adecco.fr et joindre votre CV sous format Word ou PDF.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Montage et assemblage
Réalisation de tâches physiques et répétitives
Respect du processus de fabrication et des cadences de production Une première expérience en industrie (6 mois minimum). Vous êtes à l'aise avec les travaux minutieux et le rythme soutenu de la production. Compétences requises :
Autonomie
Rigueur
Minutie
Rapidité d'exécution Conditions de travail :
Poste physique, qui nécessitera votre énergie et votre capacité à maintenir un bon rythme
Horaires de journée : 07h30 à 12h00 et 13h00 à 16h30, du lundi au vendredi Rémunération :
11,88 euros/heure + 13ème mois = 12.87 euros/heure + primes Le poste est à pourvoir dès maintenant. Si vous êtes intéressé(e) et que vous correspondez au poste, merci de postuler en ligne via le site adecco.fr en joignant votre CV sous format Word ou PDF. Téléchargez des à présent l'application Adecco&Moi pour vous faciliter la vie !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Accueillir, orienter et renseigner un client, Recueillir l'avis et les remarques d'un client, Répondre aux attentes d'un client, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Gérer une caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande, Accueillir, orienter, renseigner un public, Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients, Assurer le suivi des commandes et des livraisons, Assurer le suivi des dossiers clients, Développer et fidéliser la relation client, Etablir des éléments d'une commande, Etablir un bon de commande, Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes, Mettre à jour un dossier, une base de données, Répondre aux attentes d'un client, Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison, Traiter efficacement les informations relatives aux commandes, Traiter les informations de commande et de livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
La gestion des stocks de pièces de rechange : réception, inventaire, rangement, suivi des niveaux.
Relations avec les fournisseurs et organisation du magasin.
Le paramétrage des articles dans la GMAO (CIMAINT), mise à jour des fiches et des tarifs.
La préparation des composants pour les interventions techniques.
Les opérations de manutention liées aux réceptions et expéditions.
Une participation ponctuelle aux opérations de maintenance préventive.
Le maintien de l'ordre et de la sécurité dans le magasin technique.
Excel, Maîtrise des règles de sécurité, Connaissances en mécanique, électrotechnique, Maitrise des procédures de consignation , Maîtrise des outils de GMAO (idéalement CIMAINT)
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner les patients lors des transports sanitaires (entrées/sorties d'hôpital, consultations, transferts...) ;
Assister l'ambulancier diplômé dans la prise en charge des patients ;
Assurer l'entretien du véhicule et du matériel ;
Participer au respect des règles d'hygiène et de sécurité. Profil recherché :
Permis B exigé (depuis plus de 3 ans, ou deux ans si conduite accompagnée) ;
Bonne présentation et sens du contact ;
Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress ;
Ponctualité et sérieux indispensables. Un plus : expérience dans le transport de personnes ou le secteur médico-social SALAIRE = taux horaire SELON DIPLOME + indemnités dimanche/jour férié + indemnités repas + frais d'entretien. AVANTAGES : mutuelle, tickets restaurant, action logement, prime pour évènements familiaux.
Nettoyer le véhicule, Désinfecter et décontaminer un équipement, Maintenir un environnement propre et sécurisé pour les patients, Participer au brancardage des patients, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne transportée, Renseigner des documents médico-administratifs, Gérer les documents administratifs nécessaires, Communiquer avec l'entourage de la personne transportée, Relayer de l'information, Conduire un véhicule léger
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Dégraisser les pièces avant passage en peinture
Ponçage, masticage
Nettoyage de la pièce
Manipulation des pièces de carrosserie
Respect des consignes de travail, sécurité et environnement
Nettoyage du matériel et poste de travail
Formation au poste de travail et accompagnement
Manipulation de pièces légères
Station debout Horaires d'équipe : du lundi au vendredi : 5h
13h / 13h
21h et 1 samedi matin sur deux. Vous êtes :
Minutieux(se)
Rigoureux(se)
Respectueux(se)
Goût du travail en équipe Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe :
Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés
CECSCE : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages
CET à 8 %
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Suivi de l'activité et des indicateurs de performance
Répartition des missions prioritaires et gestion des flux
Encadrement des experts et préparateurs esthétiques
Accompagnement des chefs d'équipe dans leur montée en compétences
Garantie du respect des procédures, des règles internes et de la conformité des travaux
Gestion des horaires, pauses et aspects disciplinaires
Participation à l'amélioration continue de la productivité et de la qualité Vous vous reconnaissez dans ces trois piliers : Leadership
Organisation
Exemplarité
Leadership : Vous inspirez et motivez votre équipe
Organisation : Vous planifiez, priorisez et anticipez les besoins
Exemplarité : Vous montrez l'exemple par votre comportement, votre rigueur et votre engagement Vous savez :
Communiquer de manière claire et efficace
Gérer des conflits avec diplomatie
Vous adapter face aux imprévus
Vous avez un Esprit d'analyse et le sens des résultats
Vous aimez former et faire grandir vos collaborateurs Ce que l'entreprise vous offre :
Un environnement dynamique et en pleine évolution
Des responsabilités concrètes et un rôle clé dans la performance du site
Une rémunération fixe de 43 500 brut annuel
Une prime trimestrielle de 600
Un bonus annuel de 8 %
Un rythme de travail en 2x8 Ce poste retient votre curiosité : POSTULEZ !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion des flux logistiques
Superviser les flux physiques et d'information entre fournisseurs, site de production et clients
Garantir un taux de service optimal (OTD) tout en maîtrisant les coûts logistiques
Gérer les urgences et anomalies, analyser les causes racines et mettre en œuvre des actions correctives
Pilotage de la performance
Déployer la stratégie logistique du groupe sur le site
Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (CMO, taux de service, réclamations, etc.)
Conduire des projets d'amélioration continue (Lean, HES)
Management d'équipe
Encadrer une équipe pluridisciplinaire (ordonnancement, approvisionnement, réception, expédition)
Assurer la formation, la communication et la sécurité de vos collaborateurs
Favoriser un climat de travail collaboratif et stimulant
Engagement sécurité, environnement et énergie
Appliquer et faire respecter les politiques HSE du groupe
Sensibiliser l'équipe aux enjeux environnementaux et énergétiques
Être acteur(trice) de la prévention des risques et de la conformité réglementaire
Formation & expérience
Bac 5 en logistique, supply chain ou école de commerce
Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire en environnement industriel
Compétences techniques
ERP (niveau expert), PIC/PDP, gestion des flux, approvisionnement, achats
Outils bureautiques (niveau avancé)
Anglais professionnel (niveau fluent)
Savoir-être
Leadership affirmé, rigueur, sens de l'organisation
Excellentes capacités relationnelles et réactivité
Esprit d'analyse et orientation résultats Pourquoi postuler ?
Un environnement industriel stimulant et innovant
Des parcours de formation et d'évolution professionnelle
Une politique de mobilité interne active
Des avantages sociaux attractifs (mutuelle, CSE, intéressement, etc.)
Un engagement fort en faveur de la qualité de vie au travail Cette annonce retient votre attention : Postulez !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Définir et mettre en œuvre les processus pour les nouveaux produits
Piloter les projets d'investissement : rédaction des cahiers des charges, consultations, réception et mise en service des équipements
Concevoir les outillages, équipements et implantations industrielles
Réaliser les essais de principe et valider les procédés
Créer les gammes opératoires, nomenclatures et temps de cycle
Accompagner les démarrages en série et soutenir les équipes de production
Manager une équipe pluridisciplinaire (ingénieurs, techniciens, agents techniques)
Favoriser la transversalité avec les Unités Autonomes de Production
Mettre en œuvre la politique HSE (Hygiène, Sécurité, Environnement)
Contribuer activement à l'amélioration continue Vous êtes diplômé(e) ingénieur en mécanique ou équivalent et avez une expérience de 5 à 10 ans en industrialisation, méthodes ou gestion de projets industriels. Vous avez une connaissance des environnements de production et du développement de produit. Compétences techniques :
Gestion de projet (niveau expert)
Maîtrise des outils AMDEC (produit, process, moyen)
DAO (AutoCAD, SolidWorks), Mlean
Connaissances en injection plastique, ergonomie industrielle
Analyse économique, calcul des temps, bureautique avancée Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Engagement fort dans la transition énergétique et la mobilité durable
Possibilités d'évolution au sein d'un groupe international
Formations continues et accompagnement personnalisé
Culture collaborative et environnement stimulant
Avantages sociaux attractifs : mutuelle, intéressement, CSE. Processus de recrutement :
Vous candidatez
La Consultante Cabinet vous contact pour un échange approfondi
Présentation à l'entreprise pour entretien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Préparer les dossiers d'investissements
Elaborer les cahiers des charges fonctionnels / consultations / réception / mise en route des équipements
Définir et valider les matériels, les équipements, le process et outillages spécifiques aux produits développés
Réaliser des essais de principes et leur validation
Définir les implantations et organisation des postes
Définir les gammes opératoires et réaliser les nomenclatures
Suivre les démarrages séries
Réaliser les études ergonomiques des postes de travail
Déterminer les temps alloués pour chacune des tâches
Gérer, mettre à jour et suivre les AMDEC (process et/ou moyen)
Calcul des couts de production Ingénieur mécanique de formation, vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans en gestion de projets ou industrialisation produits dans un domaine industriel exigeant (comme l'automobile ou équivalent) assortie idéalement d'une expérience antérieure en production ou dans les phases de développement produit. Expert en gestion de projets, AMDEC et connaissance des matériaux (mécanique, plasturgie ou injection thermoplastique, automatisme, électrique), anglais fluent. Poste en CDI, statut Cadre, rémunération selon profil. Venez rejoindre un groupe en constante innovation et ouvert sur des marchés diversifiés. Postulez en ligne en joignant votre CV&lettre dans un même document à l'attention de Marina Chollet-Verger, cabinet LHH Poitiers, en précisant la réf.1945506901
10h00 jeudi : 8h00
10h00 soit 5 heures par semaine...
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
10h00 jeudi : 8h00
10h00 soit 5 heures par semaine
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
2275 euros/mois
Prime de production
Prime de fin d'année équivalent à un 13ème mois
Panier Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI Si vous êtes intéressé et que vous correspondez au poste, merci de postuler en ligne via le site adecco.fr en joignant votre CV sous format Word ou PDF.
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
vendredi 7h30-12h PRISE DE POSTE IMMÉDIATE
Caractéristiques des tôles d'épaisseurs : de 0,5 à 5 mm, Techniques de soudage, Techniques de soudage MIG, Préparer la zone de travail et les moyens nécessaires à l'activité, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support, Utiliser des équipements de protection individuelle (EPI)
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer les dépannages et l'entretien préventif des différents équipements, en électricité, mécanique, automatisme, hydraulique, pneumatique, . en optimisant qualité, coût et délais.
Analyser les dysfonctionnements et apporter des solutions fiables évitant les pannes répétitives.
Proposer des solutions d'amélioration des équipements existants
Contribuer par la rigueur à la gestion du magasin de pièces de rechange lors de la sortie de matériel
Saisir des interventions de maintenance (détaillées) et d'amélioration dans une GMAO
Prendre en compte la démarche qualité, sécurité, environnement. Votre profil :
Titulaire d'un BAC2 (BTS, DUT.) en génie mécanique, électrotechnique ou domaine similaire.
Vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience sur un poste équivalent en milieu industriel. Vos compétences techniques :
Solides connaissances en électricité, mécanique, automatisme, robotique et hydraulique.
Capacité à intervenir sur des équipements variés et à diagnostiquer les pannes avec efficacité. Vos qualités humaines :
Autonome, rigoureux(se), doté(e) d'un bon esprit d'analyse.
Force de proposition, vous aimez travailler en équipe et contribuer à l'amélioration continue. Organisation du travail :
Poste en 2x8 pour une meilleure flexibilité et un bon équilibre vie pro/vie perso. Pourquoi postuler ?
Un poste stable en CDI dans un groupe international
Un parcours d'intégration et des formations continues
Des perspectives d'évolution vers des fonctions techniques
RTT, mutuelle avantageuse
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Mettre en œuvre les contrôles qualité à la charge du service qualité.
Rédiger les gammes de contrôle.
Assister la production dans l'analyse des anomalies.
Veiller à la bonne application des exigences qualité.
Animer des groupes de résolution de problèmes (8D, 5 pourquoi.).
Participer à la mise en œuvre des outils qualité de prévention.
Organiser les opérations de tri internes ou chez les clients. Qualité Projet
Participer à la mise au point de nouveaux procédés de production.
Rédiger et mettre à jour les dossiers qualité clients (PPAP, plans de surveillance.).
Piloter les AMDEC process en lien avec les services concernés.
Contribuer activement aux réunions projets. Qualité Fournisseurs & Clients
Réaliser les contrôles à réception.
Gérer les non-conformités fournisseurs et les réclamations clients.
Animer les démarches 8D avec les parties prenantes. Qualité Système
Réaliser des audits internes et suivre les actions correctives.
Promouvoir la culture qualité au sein de l'établissement.
Participer à l'amélioration continue selon les principes HES. Vous avez le profil si vous êtes issu(e) d'un Bac 2 à Bac 3 (type DUT/BTS en qualité, génie industriel.) et avez une expérience minimum d'un an dans un environnement industriel (automobile ou aéronautique apprécié). Vos compétences techniques :
Maîtrise des outils qualité : AMDEC, 8D, 5 pourquoi, PPAP, outils statistiques.
Connaissance des normes qualité et référentiels de certification.Pratique des audits (système et procédés).
Maîtrise des outils bureautiques.
Anglais opérationnel à l'oral et à l'écrit (échanges avec clients internationaux) Vous avez l'esprit d'équipe, savez travailler de manière autonome et rigoureuse, vous avez le sens du relationnel et du pragmatisme. Processus de recrutement : Candidatez ! Entretien téléphonique avec le consultant recrutement pour échange approfondi avant mise en relation avec l'entreprise.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
La gestion des stocks de pièces de rechange : réception, inventaire, rangement, suivi des niveaux.
Relations avec les fournisseurs et organisation du magasin.
Le paramétrage des articles dans la GMAO (CIMAINT), mise à jour des fiches et des tarifs.
La préparation des composants pour les interventions techniques.
Les opérations de manutention liées aux réceptions et expéditions.
Une participation ponctuelle aux opérations de maintenance préventive.
Le maintien de l'ordre et de la sécurité dans le magasin technique. Vous êtes formé(e) en maintenance, logistique industrielle ou équivalent (BAC2) et avait une première expérience en industrie. Compétences techniques :
Maîtrise des outils de GMAO (idéalement CIMAINT)
Connaissances en mécanique, électrotechnique, hydraulique, pneumatique
Maîtrise des règles de sécurité électrique et des procédures de consignation
Utilisation d'Excel pour le suivi des stocks Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Un poste en CDI en journée, au sein d'un groupe international
Un parcours d'intégration et des formations continues
Des perspectives d'évolution vers des fonctions techniques ou logistiques
Des avantages sociaux attractifs : RTT, mutuelle, CSE. Processus de recrutement :
Vous candidatez
La Consultante Cabinet vous contact pour un échange approfondi
Présentation à l'entreprise pour entretien
Relever de nouveaux défis ;
Acco...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Relever de nouveaux défis ;
Accompagner les patients dans leurs parcours de soins ;
Vous engager et progresser, avec optimisme et bienveillance ; Et pourquoi pas en alternance ? Sélection dès à présent pour la prochaine session, rentrée sur janvier 2026 Centre de formation possible *ROCHEFORT *ANGOULEME *TOURS *LIMOGES *POITIERS *CHATEAUROUX *SECTEUR BORDEAUX *BLAYE CDD apprenti, 35H Rémunération et avantages : Rémunération selon CCN et convention apprentissage ; Prise en charge des formations, avec possibilité de logement près du centre pendant les cours et de covoiturage ; A VOIR EN ENTRETIEN En entreprise :
Possibilité d'effectuer des heures supplémentaires ;
Indemnité dimanche, jours fériés, repas, mutuelle entreprise, action logement. D'autres avantages à voir en entretien. Prérequis nécessaires : Disponible et courtois, vous êtes reconnu pour votre facilité à travailler en équipe pluridisciplinaire et votre capacité à vous adapter et à transmettre vos bonnes pratiques avec rigueur et dynamisme. Vous faites preuve d'engagement et avez envie de progresser, vous êtes de nature optimisme et bienveillante. Alors venez participer à cette nouvelle aventure ! ***Justifier de 3 ans de permis ou 2 ans si conduite accompagnée. Respecter les conditions d'âge du contrat d'apprentissage (avoir moins de 30 ans)*** Pour postuler : CV + copie de votre permis de conduire (format pdf) en précisant si conduite accompagnée ou non. Type d'emploi : Temps plein, CDD, Alternance
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Etablir une relation professionnelle de confiance et faciliter la communication avec la personne transportée, Maintenir le véhicule sanitaire en état de propreté, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des fondations, des murs et des cloisons en respectant les plans d'exécution.
Poser des briques, des blocs, des pierre, et effectuer des travaux de rejointoiement.
Assurer l'étanchéité et l'isolation des ouvrages réalisés.
Respecter les normes de sécurité sur le chantier.
Collaborer avec les autres corps de métier pour assurer le bon déroulement des travaux.
Participer à la préparation et à l'organisation du chantier.
Effectuer des réparations et des rénovations en maçonnerie.
De formation CAP BEP OU BAC dans le domaine de la maçonnerie ou une expérience significative en tant que maçon traditionnel vous devrez :
Maîtriser des techniques de maçonnerie.
Avoir le capacités à lire et interpréter des plans et des dessins techniques.
Sens du détail et souci de la qualité.
Bonnes compétences en communication et travail en équipe. Conditions :
Poste à pourvoir immédiatement.
Rémunération selon profil et expérience.
poste en journée du lundi au vendredi sur des chantiers de la vienne Si vous êtes intéressé merci de postuler en ligne en joignant votre cv en format pdf ou word.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Pose de plaques de placo
Pose des bandes
Réalisation de l'isolation
Nettoyage et rangement du chantier Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, près de Châtellerault. Le contrat initial sera d'une semaine et pourra être renouvelé par le client si son activité le lui permet. Votre rémunération sera calculée selon votre expérience. Vous avez déjà de l'expérience en tant que plaquiste. Vous aimez le travail d'équipe. Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et soignée. N'hésitez plus et postulez ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer le diagnostic du mur
Préparation des façades
Mise en place des isolations
Mettre en oeuvre des enduits Le poste est à pourvoir dès que possible, en intérim, près de Châtellerault. Le contrat initial sera d'une semaine et pourra être renouvelé par le client si son activité le lui permet. Votre rémunération sera calculée selon votre expérience. Vous travaillerez sur des horaires de journée. Vous avez déjà de l'expérience en tant que façadier. Vous aimez le travail d'équipe. Vous êtes une personne minutieuse, rigoureuse et organisée. N'hésitez plus et postulez ! Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les opérations d'entretien courant : vidanges, changement de filtres, plaquettes de frein, pneus
Effectuer des contrôles simples et des réglages basiques
Diagnostiquer et intervenir sur les systèmes électriques et électroniques du véhicule
Assurer la propreté et l'organisation de votre poste de travail Profil recherché :
Formation en mécanique automobile : CAP, BEP, Bac Pro ou équivalent
Une première expérience est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus
Vous êtes rigoureux(se), sérieux(se), avec un bon sens pratique Ce que l'etnreprise vous propose : Un poste stable avec des horaires en 2x8 : 36,5h/semaine
Semaine A : 6h-14h (lun-jeu) / 6h-13h (vendredi)
Semaine B : 14h-22h (lun-jeu) / 13h-20h (vendredi) (30 min de pause non rémunérée incluses)
Un CSE actif pour vous accompagner au quotidien
Une prime d'intéressement pour valoriser vos efforts
Une prime mensuelle selon votre qualité et productivité
Un cadre de travail agréable et une équipe accueillante
Des possibilités de formation pour progresser et évoluer dans votre métier Intéressé(e) : Postulez !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Formation possible si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Formation possible si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Fournir des soins infirmiers personnalisés en collaborant avec l'ensemble du personnel médical
Évaluer régulièrement l'état de santé des résidents et adapter les plans de soins en conséquence
Participer activement aux réunions multidisciplinaires pour optimiser la qualité des soins prodigués La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 21/jours
Salaire: 14.5 euros/heure Vous pouvez également profiter de ces avantages exclusifs :
Avantages CSE
Prévoyance santé Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés
CECSCE : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages
CET à 8 %
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé qualifié
Appliquer des couches de peinture liquide sur différentes structures pour garantir un revêtement uniforme et durable
Préparer les surfaces à peindre en effectuant les opérations nécessaires, telles que le ponçage et le nettoyage
Contrôler la qualité de chaque application pour assurer une finition optimale et conforme aux normes de l'industrie Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Transporter des matériaux : charge...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel
Chargement et déchargement avec le CACES R482 C1 Profil :
Caces C1 obligatoire
Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et doté d'un esprit d'équipe,
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Travail du lundi au vendredi sur des plages horaires pouvant varier entre 7h et 18h. 35h par semaine en modulation horaire. Taux horaire selon profil Taux horaire : 12€ de l'heure à voir selon profil CACES à jour Prime de douche : 15 minutes payées Ticket restaurant : 10 € (4 € à la charge de l'intérimaire / 6 € à notre charge) Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Mettre à jour les logiciels embarqués des véhicules, Utiliser des logiciels de diagnostic automobile, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien des éléments électriques, de sécurité, de confort d'un véhicule, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Remplacer et réparer les pneumatiques, Remplacer une batterie de démarrage et de servitude (<60 volts cc), Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Réaliser les diagnostics des différents organes (ou systèmes) du véhicule: moteur, direction, freinage, embrayage, transmissions ou encore climatisation, Réaliser le diagnostic du circuit de climatisation, Réaliser la maintenance du circuit de climatisation, Réaliser le diagnostic des trains roulants, Contrôler et régler les trains roulants, Réaliser la maintenance des systèmes de direction, Réaliser la maintenance des systèmes d'embrayage, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP), Contrôler l'état de charge et de vieillissement d'une batterie de traction d'un véhicule, Contrôler visuellement les éléments de charge d'un véhicule électrique et/ou hybride, Réaliser la maintenance des systèmes de dépollution essence ou diesel d'un moteur thermique, Remplacer les organes de transmission (embrayage, boite de vitesse), Réaliser la maintenance des systèmes injection essence ou diesel d'un moteur thermique, Réaliser la maintenance des systèmes de suralimentation essence ou diesel d'un moteur, Installer des équipements complémentaires (dispositifs de confort, protection, films teintés, attelage, ...) sur un véhicule automobile particulier ou industriel, Appliquer les normes relatives à la prévention des risques électriques, Appliquer les normes relatives à la manipulation de fluides frigorigènes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion des stocks de pièces de rechange : réception, inventaire, rangement, suivi des niveaux.
Relations avec les fournisseurs et organisation du magasin.
Le paramétrage des articles dans la GMAO (CIMAINT), mise à jour des fiches et des tarifs.
La préparation des composants pour les interventions techniques.
Les opérations de manutention liées aux réceptions et expéditions.
Une participation ponctuelle aux opérations de maintenance préventive.
Le maintien de l'ordre et de la sécurité dans le magasin technique. Vous êtes formé(e) en maintenance, logistique industrielle ou équivalent (Bac +2) et avait une première expérience en industrie. Compétences techniques :
Maîtrise des outils de GMAO (idéalement CIMAINT)
Connaissances en mécanique, électrotechnique, hydraulique, pneumatique
Maîtrise des règles de sécurité électrique et des procédures de consignation
Utilisation d'Excel pour le suivi des stocks Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Un poste en CDI en journée, au sein d'un groupe international
Un parcours d'intégration et des formations continues
Des perspectives d'évolution vers des fonctions techniques ou logistiques
Des avantages sociaux attractifs : RTT, mutuelle, CSE? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-10-2025 PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transformer les matières premières en produit agroalimentaire
Mettre le produit à l'affinage
Port de charges
Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien de son espace de travail Emballage :
Emballer le produit fini
Détecter les éventuels défauts du produit
Veiller au bon fonctionnement et à l'entretien de son espace de travail Ces postes n'exigent pas de qualifications particulières.
Etre respectueux envers la hiérarchie
Respecter les règles strictes d'hygiène et de sécurité
Suivre la cadence des lignes de production Vous êtes motivé, autonome et rigoureux. Vous savez travailler en équipe et vous avez une bonne capacité d'adaptation. Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe :
Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés
CE+CSCE : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages ....
Manpower vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission sur un Compte Epargne temps rémunéré à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer avec l'équipe logistique les flux d'informations et les flux physiques entre les sites fournisseurs et le site de production, entre le site de production et les sites clients
Assurer le meilleur service aux clients (internes et externes) aux meilleurs coûts (exploitation, stocks, courants et flux)
Gérer les différentes situations d'urgence / anomalie avec les clients / fournisseurs, capitaliser les causes racines et leurs solutions
Assurer le déploiement de la stratégie logistique du groupe sur le site
Faire appliquer et respecter les procédures
Mettre en place, maintenir et faire évoluer les indicateurs permettant d'évaluer la performance de l'activité et d'en mesurer l'amélioration continue.
Manager le personnel du service (organisation, formation, pilotage, communication descendante, planification, contrôle).
Garantir la sécurité de ses collaborateurs De formation supérieure BAC+5 à orientation logistique/supply chain vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur la fonction dans un secteur industriel exigeant (comme l'automobile ou équivalent). Expert des flux logistiques, PIC/PDP, process achats et approvisionnement, vous êtes doté d'un leadership naturel et fédérateur, réactif et rigoureux. Poste en CDI, statut Cadre, rémunération selon profil. Venez rejoindre un groupe en constante innovation et ouvert sur des marchés diversifiés. Postulez en ligne en joignant votre CV&lettre dans un même document à l'attention de Marina Chollet-Verger, cabinet LHH Poitiers, en précisant la réf.---
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Participer à l'élaboration des offres clients en fournissant les documents qualité requis
Piloter l'assurance qualité des projets (PPAP, AMDEC produit/process, plans de surveillance, flow charts?)
Organiser et suivre l'avancement qualité des produits en développement
Assurer la transition qualité vers la production
Former les équipes aux outils qualité spécifiques
Être le référent qualité auprès des équipes projets internes et des clients
Créer et maintenir les supports qualité (formulaires, gammes, documentation)
Apporter un soutien aux revues de projets et au service qualité en cas de faible charge développement Formation : Bac +2/3 (type DUT, BTS ou équivalent) Expérience : Minimum 3 ans sur un poste similaire en environnement industriel Compétences techniques :
Maîtrise des outils qualité : AMDEC, 8D, 5 pourquoi, outils statistiques, PPAP
Connaissance des normes qualité (ISO, EN9100?)
Bonne maîtrise des outils bureautiques
Anglais écrit et oral niveau B1 (échanges avec clients internationaux) Qualités personnelles :
Autonomie, rigueur et sens pratique
Bon relationnel et esprit d'équipe
Capacité à animer des groupes de travail (AMDEC notamment) Pourquoi rejoindre notre client ?
Environnement stimulant : projets innovants dans des secteurs de pointe
Développement professionnel : formations internes, mobilité, accompagnement carrière
Avantages : mutuelle, CSE, intéressement, horaires flexibles
Engagement RSE : politique active en matière de sécurité, environnement et inclusion Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser l'évacuation des moules ;
Selon l'organisation en place, réceptionner les pièces à démouler, déposer le montage cuisson puis procéder au démoulage plus ou moins technique en fonction du type de pièce
Selon l'organisation en place, une fois la pièce démoulées, effectuer un nettoyage de l'outillage selon le dossier de fabrication, avant de déposer l'outillage pour stockage ou pour un nouveau moulage
Renseigner les documents de traçabilité liés à la phase de démoulage (fiche suiveuse, fiche d'autocontrôle, ?)
En cas de défauts constatés ou de doutes, alerter le Chef d'équipe ou Responsable d'atelier pour qu'il contacte le contrôleur (procédure directe en cas d'absence) Formation au poste de travail et accompagnement
Manipulation de pièces
Station debout Horaires d'équipe : du lundi au vendredi : 5h
13h / 13h
21h et 1 samedi matin sur deux. Vous êtes :
Minutieux(se)
Rigoureux(se)
Respectueux(se)
Goût du travail en équipe ? Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe :
Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés
CE+CSCE : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages
CET à 8 % Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h / 13h
21h et 1 samedi matin sur deux. Vous êtes :
Minutieux(se)
Rigoureux(se)
Respectueux(se)
Goût du travail en équipe ? Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe :
Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés
CE+CSCE : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages
CET à 8 % Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les dossiers d'investissements
Elaborer les cahiers des charges fonctionnels / consultations / réception / mise en route des équipements
Définir et valider les matériels, les équipements, le process et outillages spécifiques aux produits développés
Réaliser des essais de principes et leur validation
Définir les implantations et organisation des postes
Définir les gammes opératoires et réaliser les nomenclatures
Suivre les démarrages séries
Réaliser les études ergonomiques des postes de travail
Déterminer les temps alloués pour chacune des tâches
Gérer, mettre à jour et suivre les AMDEC (process et/ou moyen)
Calcul des couts de production Ingénieur mécanique de formation, vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans en gestion de projets ou industrialisation produits dans un domaine industriel exigeant (comme l'automobile ou équivalent) assortie idéalement d'une expérience antérieure en production ou dans les phases de développement produit. Expert en gestion de projets, AMDEC et connaissance des matériaux (mécanique, plasturgie ou injection thermoplastique, automatisme, électrique), anglais fluent. Poste en CDI, statut Cadre, rémunération selon profil. Venez rejoindre un groupe en constante innovation et ouvert sur des marchés diversifiés. Postulez en ligne en joignant votre CV&lettre dans un même document à l'attention de Marina Chollet-Verger, cabinet LHH Poitiers, en précisant la réf.---
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les dossiers d'investissements
Elaborer les cahiers des charges fonctionnels / consultations / réception / mise en route des équipements
Définir et valider les matériels, les équipements, le process et outillages spécifiques aux produits développés
Réaliser des essais de principes et leur validation
Définir les implantations et organisation des postes
Définir les gammes opératoires et réaliser les nomenclatures
Suivre les démarrages séries
Réaliser les études ergonomiques des postes de travail
Déterminer les temps alloués pour chacune des tâches
Gérer, mettre à jour et suivre les AMDEC (process et/ou moyen)
Calcul des couts de production Ingénieur mécanique de formation, vous justifiez d'une expérience d'au moins 7 ans en gestion de projets ou industrialisation produits dans un domaine industriel exigeant (comme l'automobile ou équivalent) assortie idéalement d'une expérience antérieure en production ou dans les phases de développement produit. Expert en gestion de projets, AMDEC et connaissance des matériaux (mécanique, plasturgie ou injection thermoplastique, automatisme, électrique), anglais fluent. Poste en CDI, statut Cadre, rémunération selon profil. Venez rejoindre un groupe en constante innovation et ouvert sur des marchés diversifiés. Postulez en ligne en joignant votre CV&lettre dans un même document à l'attention de Marina Chollet-Verger, cabinet LHH Poitiers, en précisant la réf.---
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les dépannages et l'entretien préventif des différents équipements, en électricité, mécanique, automatisme, hydraulique, pneumatique, ? en optimisant qualité, coût et délais.
Analyser les dysfonctionnements et apporter des solutions fiables évitant les pannes répétitives.
Proposer des solutions d'amélioration des équipements existants
Contribuer par la rigueur à la gestion du magasin de pièces de rechange lors de la sortie de matériel
Saisir des interventions de maintenance (détaillées) et d'amélioration dans une GMAO
Prendre en compte la démarche qualité, sécurité, environnement. Votre profil :
Titulaire d'un BAC+2 (BTS, DUT?) en génie mécanique, électrotechnique ou domaine similaire.
Vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience sur un poste équivalent en milieu industriel. Vos compétences techniques :
Solides connaissances en électricité, mécanique, automatisme, robotique et hydraulique.
Capacité à intervenir sur des équipements variés et à diagnostiquer les pannes avec efficacité. Vos qualités humaines :
Autonome, rigoureux(se), doté(e) d'un bon esprit d'analyse.
Force de proposition, vous aimez travailler en équipe et contribuer à l'amélioration continue. Organisation du travail :
Poste en 2x8 pour une meilleure flexibilité et un bon équilibre vie pro/vie perso. Pourquoi postuler ?
Un poste stable en CDI dans un groupe international
Un parcours d'intégration et des formations continues
Des perspectives d'évolution vers des fonctions techniques
RTT, mutuelle avantageuse Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
au contrôle et à l'analyse des matières premières, produits en cours de fabrication et produits finis.
à la réalisation des analyses microbiologiques selon les plans de contrôles et nos modes opératoires. De formation BTS/DUT en analyses biologiques, biochimie, industries agroalimentaires ou équivalent. Vous justifiez d'une solide expérience en laboratoire, idéalement en industrie laitières ou agroalimentaire. Vous êtes organisé, rigoureux et réactif. ? Être Talent chez Manpower, vous permets d'acquérir une expérience enrichissante et variée et de bénéficier des avantages de notre groupe :
Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés
CE+CSCE : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages
Valoriser vos indemnités de fin de mission sur un Compte Epargne temps rémunéré à 8% Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de no...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ... Votre agence Triangle Solutions RH à CHATELLERAULT (anciennement Régional Intérim) recrute pour son client spécialisé dans les espaces verts entretien et création : Clients : particuliers
professionnels
collectivités Secteur : 86
37
72 Un ouvrier paysagiste H/F dès que possible pour un renfort afin d'assurer l'ensemble des chantiers dans les temps. Des déplacements sont à prévoir avec le véhicule de la société. Vos missions : Entretien de jardins- Conception et aménagement de jardins Jardins potagers Vous êtes respectueux de la nature vous aimez travailler en extérieur et vous êtes créatif. Vous êtes de formation type CAP/BEP/Bac Pro/Titre Pro agricole jardinerie aménagement paysagers ET/OU vous justifiez d'une expérience significative sur un même type de poste. Ce poste vous intéresse et vous avez le profil recherché alors cliquez sur postuler et transmettez nous votre CV à jour ! Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence au 34 square Gambetta à CHATELLERAULT et/ou nous contacter par téléphone ou par mail pour davantage de renseignements.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
86220 ?? ?? Recherche CARISTE ?? ?? Salaire: 11.88EUR à 12EUR45?? Vous êtes passionné(e) par la ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
86220 ?? ?? Recherche CARISTE ?? ?? Salaire: 11.88EUR à 12EUR45?? Vous êtes passionné(e) par la logistique et la manutention? Rejoignez une équipe dynamique à Ingrandes! En tant que CARISTE, vous jouerez un rôle essentiel dans une entreprise. Votre travail consistera à assurer le bon déplacement des marchandises et à contribuer à l'efficacité de notre chaîne logistique. Nous recherchons des personnes motivées et fiables, prêtes à relever de nouveaux défis. Si vous êtes organisé(e), précis(e) et aimez travailler en équipe, ce poste est fait pour vous! Ne manquez pas cette opportunité unique de faire partie d'une entreprise en pleine croissance. Postulez dès maintenant et commencez une nouvelle aventure professionnelle passionnante à nos côtés! Le métier de cariste nécessite d'être organisé, précis et habile pour exploiter le moindre centimètre et optimiser le stockage des marchandises. Vous vous reconnaissez ? Postulez !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Pour un super enfant de 8 ans ! Nous recherchons une personne fiable, bienveillante et ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pour un super enfant de 8 ans ! Nous recherchons une personne fiable, bienveillante et flexible pour accompagner un enfant de 8 ans sur des gardes aléatoires selon les besoins de la famille, en matinée et/ou en soirée. ️ Créneaux possibles : Le matin : de 7h00 à 8h40 Le soir : de 17h00 à 19h00 ou de 17h00 à 22h20 Missions principales : Aider à la préparation du matin et l'accompagner à l'école Accueillir l'enfant le soir après l'école Répondre à ses besoins du quotidien (aide aux devoirs, temps calme, jeux.) ️ Préparer un repas simple et le servir L' accompagner à ses activités extra-scolaires si nécessaire Assurer une présence rassurante, attentionnée et adaptée à chaque moment de la journée Description du profil : Profil recherché :
Savoir préparer un repas simple et adapté à un enfant
Une personne douce, calme et attentionnée
Avec une expérience auprès d'enfants
S'adapter à des horaires variables
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH
Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH
Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit
Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit
Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa
Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us
Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Profil recherché : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou de science de l'éducation, vous manifestez un intérêt prononcé pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et engagé(e), vous êtes doté(e) de compétences relationnelles avérées qui vous permettront d'accélérer le développement de votre activité. Véritable ambassadeur(ice), vous êtes fidèle à nos valeurs et animé(e) par un esprit d'équipe.
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Commercial expérimenté
Expérience de Direction Commerciale opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
L'accueil des usagers de la plateformes
La conduite d'une chargeuse afin de déplacer des matériaux
Le chargement des camions poids lourds en compost
La vérification et les contrôles nécessaires à l'engin de chantier Vous êtes également détenteur des CACES Télesco (R482 cat F) et CACES Chariot élévateur (R489-3 ) : c'est un plus à votre candidature !! Horaires de journée : amplitude 7h-18h Vous êtes consciencieux dans votre travail et faites preuve de respect des consignes de sécurité. Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire
REGULATEUR (H/F) AMBULANCES AUBERT à ST BENOIT 150 Rue de Hauts de Chaume. PROFIL : DE NIVEAU BAC MINIMUM AV...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
REGULATEUR (H/F) AMBULANCES AUBERT à ST BENOIT 150 Rue de Hauts de Chaume. PROFIL : DE NIVEAU BAC MINIMUM AVEC EXPERIENCE Vous serez chargé(e) de planifier les demandes de transports et les traiter avec efficacité. Vos missions :
accueil téléphonique et enregistrement des transports
coordonner l'ensemble des transports
contrôler les feuilles de route
avec un peu de secrétariat administratif, facturation Pourquoi nous rejoindre ? Les avantages : mutuelle, tickets restaurant, action logement, prime pour évènements familiaux. CDI. Dès que possible. Salaire taux 13.50€, temps plein PSC1, diplôme d'auxiliaire ou DEA serait un plus, une majoration de tâches complémentaires s'ajoutera. Vos qualités:
organisation et anticipation;
gestion du stress;
vivacité d'esprit, réactif, esprit logique.
Vous maitrisez l'outil informatique Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 13,50€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
86220. Cette opportunité est idéale pour les personnes minutieuses et passionnées par la peinture. Vous serez en charge de mettre en valeur les pièces par votre savoir-faire en peinture au pistolet. En tant que peintre industriel, vous devrez préparer les surfaces, appliquer des couches de peinture et assurer une finition impeccable sur de la surface plane ou bosselée. Nous recherchons des candidats motivés, ayant une expérience préalable en peinture et une attention aux détails. Vous devez être capable de travailler de manière autonome tout en respectant les délais et les exigences spécifiques. Si vous êtes prêt(e) à relever le défi et à rejoindre une équipe dynamique, postulez dès maintenant! Ne manquez pas cette occasion de travailler dans un domaine passionnant et d'être récompensé(e) pour votre talent. Vous avez de l'expérience sur de la peinture au pistolet. Vous êtes minutieux, attentif et ordonné. N'hésitez plus, cette offre est faite pour vous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des vidanges et remplacements de disques et plaquettes
Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective
Diagnostiquer des pannes mécaniques et électriques
Assurer le remplacement et réglage des courroies de distribution
Maintenir un environnement de travail propre et sécurisé Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
CDI temps plein
Prise de poste dès que possible Notre association recrute un Comptable (H/F) pour renforcer...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI temps plein
Prise de poste dès que possible Notre association recrute un Comptable (H/F) pour renforcer son équipe. Vous travaillerez en binôme avec un autre comptable, avec l'appui d'un expert-comptable et d'un DAF mutualisé, afin de garantir la fiabilité, la transparence et la continuité de notre gestion financière. Vos missions principales : Achats & fournisseurs : préparation des règlements, suivi des comptes et contrôle des validations. Ventes & usagers : suivi des encaissements, relances en cas d'impayés, analyse des écarts de facturation. Trésorerie : rapprochements bancaires, gestion des caisses, élaboration du plan de trésorerie. Comptabilité & reporting : contrôle des imputations, production de reportings financiers, suivi analytique par établissement et financeur. Budgets & relations avec financeurs : contribution à la préparation et au suivi budgétaire, réponses aux demandes spécifiques (ARS, Conseil départemental.). Profil recherché : Formation en comptabilité/gestion (BTS CG ou équivalent). Expérience confirmée en comptabilité générale (secteur associatif ou médico-social appréciée). Rigueur, organisation, discrétion et esprit d'équipe. Ce que nous offrons : Un cadre de travail collaboratif en binôme avec l'appui d'un mécénat de compétences les premiers mois. Des missions variées et responsabilisantes. Une rémunération selon profil et convention collective de la branche de l'aide à domicile. de 2596.5€ à 2711.9€ brut mensuel, selon ancienneté et expérience. Télétravail possible un jour par semaine. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 596,50€ à 2 711,90€ par mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une rémunération attractive grâce aux 10% d'Indemnités de Fin de Mission et aux 10% de Congés Payés
CE+CSCE : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages
CET à 8 % Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mettre en route le chantier sous la responsabilité du conducteur de travaux chantier : Implanter et sécuriser une zone de chantier
Monter les échafaudages
Préparer le support (enlever l'ancien revêtement réparer les supports maçonnés les façades avec du ciment du mortier nettoyer la surface)
Réaliser l'application ou la projection de produits d'étanchéité et de parement pour l'entretien la rénovation et l'embellissement de façades murs et terrasses selon les règles de sécurité. Dans le cadre de votre mission vous pourrez être amené à effectuer des travaux de maçonnerie Compétences requises pour ce poste : lecture de plans Etre habilité à monter un échafaudage. Vous avez une expérience réussir sur ce poste ou un poste de maçon. Vous appréciez le travail en extérieur. Ce poste vous intéresse et vous avez le profil recherché alors cliquez sur postuler ! Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence sur Châtellerault du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h. Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou par mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des vidanges et remplacements de disques et plaquettes
Réaliser des opérations de maintenance préventive et corrective
Diagnostiquer des pannes mécaniques et électriques
Assurer le remplacement et réglage des courroies de distribution
Maintenir un environnement de travail propre et sécurisé Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels : Description du profil : Vous êtes Mécanicien auto (F/H) avec une première expérience souhaitée, prêt à vous investir dans un environnement dynamique avec des horaires en 2x8.
Diplôme en mécanique ou CAP Mécanique Auto requis
Expérience pratique en petite mécanique : vidanges, disques, plaquettes, distribution
Capacité à travailler en horaires décalés (2x8) avec flexibilité
Bonnes compétences en communication et esprit d'équipe
Souci du détail et rigueur dans l'exécution des tâches d'entretien basique Processus de recrutement Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1 week-end sur 2 travaillé. Prime SEGUR 206€ + prime contractuelle 250 euros brut/mois + reprise ancienneté 50% Diplômes demandés : Aide soignant ou Assistant de vie aux famille (ADVF), Accompagnant(e) Éducatif et Social (DEAES) ou Aide Médico Psychologique (AMP). Si vous n'avez pas ces diplômes mais de l'expérience auprès de personnes âgées ( pratique des toilettes et soins de nursing) vous pouvez postuler mais il vous sera proposé dans un premier temps un CDD puis un contrat plus long avec formation.
Déterminer les besoins en matériel ou équipement spécialisé pour la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé général de la personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Soutenir les personnes accompagnées dans la gestion de leur stress et anxiété, Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Reporter les repères de taille sur un bloc de pierre
Réaliser des gabarits de fabrication
Tailler la pièce ou les éléments de l'ensemble
Réaliser des opérations de polissage sur pierre
Réaliser des opérations de gravure sur pierre
Monter des pierres des revêtements en pierre Pour ce poste un CAP et/ou un Bac+2 en taille de pierre pierres ornementales est recommandé. Une expérience professionnelle dans le secteur de la taille et de la décoration en pierre serait un plus. Adaptabilité rigueur autonomie dynamisme et réactivité font parti vos qualités. Ce poste est à votre image ? Cliquez et postulez ! Vous pouvez également vous présenter directement à l'agence 34 Square Gambetta à CHATELLERAULT et/ou nous contacter par téléphone.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Vous participez activement aux soins d'hygiène et de confort des résidents, en veillant à leur bien-être quotidien
Vous contribuez à l'accompagnement des résidents lors des déplacements dans l'établissement pour assurer leur sécurité
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe médicale pour garantir un suivi adapté des besoins des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 12 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance de l'état de santé des résidents dans votre domaine d'intervention et identifier les situations d'urgence
Pratiquer les soins d'hygiène et de confort aux résidents en respectant leur autonomie
Aider et accompagner les résidents dans tous les actes de la vie quotidienne
Veiller au bien-être des résidents, à leur sécurité et au maintien du lien socialVous êtes titulaire du DEAS ou DEAES Structure Sens du relationnel et capacité à établir une relation de confiance Capacité à travailler de manière autonome tout en étant impliqué(e) en équipe Nos atouts :
Rémunération attractive (fixe + épargne salariale), avantages CSE (réductions, cadeaux.) et reprise de l'ancienneté à 100% et revalorisation d'1% sur le salaire par an (temps plein)
Plannings optimisés (pas d'horaires coupés) et journées en 10h
Possibilité au quotidien de profiter de repas gastronomiques préparés sur place par le chef de la résidence
Un organisme de formation interne permettant des évolutions professionnelles Nos engagements :
Notre Credo : des valeurs fortes et un engagement RSE en matière de diversité, de handicap, d'âge et de développement durable.
Venez découvrir le témoignage d'Aline, aide-soignante à Nantes : https://www.emera.fr/emera-vou...et rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour y découvrir toute l'actualité du groupe : Instagram LinkedIn Facebook
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Technicien
Règles d'hygiène et d'asepsie, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Charte des droits du patient, Gestion des soins de fin de vie, Méthodes de décontamination de matériel, Désinfecter et décontaminer un équipement, Réaliser des soins infirmiers, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Organiser le plan de soins infirmiers selon les besoins des patients et préparer le chariot de soins ou la trousse médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
🩺 Médecin Coordonnateur H/F
CDI
Rejoignez un établissement en plein développement 📍 Local...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
🩺 Médecin Coordonnateur H/F
CDI
Rejoignez un établissement en plein développement 📍 Localisation : secteur Châtellerault (86) 🏢 Structure : EHPAD (groupe privé reconnu) 🕰 Temps partiel
CDI 🌟 Pourquoi ce poste est fait pour vous ?Vous êtes médecin coordonnateur ou généraliste avec une forte appétence pour le secteur gérontologique ? Vous aimez relever les défis humains et médicaux dans un esprit d'équipe et de transformation ? Cette opportunité est faite pour vous.L'établissement, soutenu par un groupe solide et engagé, se structure de façon ambitieuse et cherche son médecin pour les prochaines années ! Une nouvelle dynamique managériale est en place, avec un accompagnement quotidien du siège pour remettre les équipes au cœur du projet de soins. 💬 Le Contexte
Un vrai rôle à jouerÉtablissement de 73 résidents (capacité de 54 en unité classique + 14 en UVP), structure récente, bien équipée, avec projets d'amélioration continue (salle de pause dédiée, installation de rails au plafond dans toutes les chambres en 2025).La structure a changé récemment de direction : nouvelles recrues, nouvelles valeurs ! De vrais projets déjà portés sur un autre EHPAD du secteur et qui portent leurs fruits ont été mis en place. Vous serez donc aussi un acteur clé dans la redynamisation des équipes et la qualité de la prise en charge des résidents.⚙️ Vos missionsEn tant que médecin coordonnateur :Vous participez activement à la définition du projet de soins avec la direction,Vous accompagnez l'équipe soignante dans la montée en compétence et l'organisation,Vous assurez la coordination médicale et le lien avec les partenaires de santé,Vous contribuez à la démarche qualité et à l'amélioration continue des pratiques.💼 Ce que l'on vous proposeCDI à temps plein ou partiel selon vos disponibilités,Accompagnement dans votre intégration,Une équipe en reconstruction : IDEC expérimenté arrivant début mai, psychologue en juin, IDE et AS en cours de recrutement,Possibilité de formation et de soutien au D.U. de médecin coordonnateur si nécessaire,Présence régulière du siège sur site : vous n'êtes pas seul.e.💰 Rémunération attractiveRémunération selon profil avec reprise à 100% de l'ancienneté, prime Ségur et autres primes de groupe.📞 Contactez-nous en toute confidentialité. Votre engagement peut faire toute la différence.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aptitudes à travailler en équipe pluridisciplinaire
Respect du cadre réglementaire et des outils en place
Disponibilité, implication, réactivité Nos atouts pour les équipes soignantes : Rémunération attractive (fixe + épargne salariale), avantages CSE (réductions, cadeaux.). Horaires journée Possibilité au quotidien de profiter de repas gastronomiques préparés sur place par le chef de la résidence. Un organisme de formation interne permettant des évolutions professionnelles Nos engagements : Notre Credo : des valeurs fortes et un engagement RSE en matière de diversité, de handicap, d'âge et de développement durable. Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux pour y découvrir toute l'actualité du groupe : Instagram LinkedIn Facebook
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Réaliser des travaux de déconstruction
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire les plans techniques et relever les côtes sur site pour concevoir des solutions d'agencement sur mesure.
Fabriquer en atelier des éléments de menuiserie (mobilier, cloisons, habillages...) à partir de bois massif, panneaux ou matériaux dérivés.
Assurer l'assemblage et les finitions (ponçage, vernissage, laquage) en respectant les standards de qualité.
Organiser et préparer la pose : conditionnement, repérage, vérification des éléments fabriqués.
Poser les aménagements sur chantier (meubles intégrés, agencements, portes, placards, etc.), avec précision et autonomie.
Collaborer avec les autres corps de métier et adapter les installations aux contraintes techniques et esthétiques du site. Description du profil : Tu es organisé(e), minutieux(se) et aimes le travail en équipe. Tu justifies de diverses expériences sur des postes de menuisier H/F en agencement / pose et fabrication
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire les plans techniques et relever les côtes sur site pour concevoir des solutions d'agencement sur mesure.
Fabriquer en atelier des éléments de menuiserie (mobilier, cloisons, habillages...) à partir de bois massif, panneaux ou matériaux dérivés.
Assurer l'assemblage et les finitions (ponçage, vernissage, laquage) en respectant les standards de qualité.
Organiser et préparer la pose : conditionnement, repérage, vérification des éléments fabriqués.
Poser les aménagements sur chantier (meubles intégrés, agencements, portes, placards, etc.), avec précision et autonomie.
Collaborer avec les autres corps de métier et adapter les installations aux contraintes techniques et esthétiques du site. Tu es organisé(e), minutieux(se) et aimes le travail en équipe. Tu justifies de diverses expériences sur des postes de menuisier H/F en agencement / pose et fabrication
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 3 | Agriculture : 32 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Fabrication : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Vellèches
La présente page des Offres d'emploi à Vellèches sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 20:22.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
