Offres d'emploi à Vallery
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Vallery sont disponible sur cette page.
Vallery fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sens qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Vallery, rendez-vous sur la page du salaire à Vallery. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Blennes, à Villethierry ou à Lixy.
Pôle emploi proche de Vallery
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Vallery. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Vallery.
| Pôle emploi de Montereau-Fault-Yonne à 16.8 km | Pôle emploi de Sens à 18.2 km |
| Pôle emploi de Nemours à 26.6 km | Pôle emploi de Fontainebleau à 31.5 km |
Les offres d'emploi
Mettre le couvert
Servir les repas a...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Mettre le couvert
Servir les repas aux résidents
Débarrasser les tables
entretien de la salle
plonge en cuisine D'autres tâches peuvent être demandées Travail du lundi au dimanche selon planning avec 1 jour de repos en semaine. Travail 1 week-end sur 2
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer des plats culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vos missions seront d'accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme.
Identifier les besoins et proposer des solutions adaptées.
Mettre en rayon les produits et assurer leur disponibilité.
Participer à la gestion des stocks.
Veiller à la propreté et l'attractivité du point de vente.
Participer à la mise en place des opérations commerciales.
Participer aux inventaires. PORT DE CHARGES A ENVISAGER Profil recherché :
Connaissances en plomberie, chauffage, motoculture serait un plus.
Sens du service client, dynamisme et esprit d'équipe.
Bonnes capacités d'écoute et de communication.
Autonomie et rigueur. Poste proposé :
CDI
35 h
Travail un Dimanche matin sur 2
Salaire à définir selon profil et expérience.
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
Entretenir le domicile : aérer, r...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir le domicile : aérer, ranger et nettoyer (dépoussiérer, aspirer, laver) les pièces, meubles, équipements et objets de décoration
Vitrerie
Repassage du linge
Respecter les normes de sécurité liées à l'utilisation du matériel et des produits ménagers Vous devez être autonome dans vos déplacements pour vous rendre à vos différents lieux d'intervention chez les particuliers. Les moyens de protection individuels seront fournis par l'établissement. Flexibilité de vos horaires et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes et de votre disponibilité. Nous optimisons vos déplacements au maximum pour minimiser le nombre de km parcouru.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Mettre à jour les terminaux de système de paiement,
Diagnostiquer les pannes,
Ré...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Mettre à jour les terminaux de système de paiement,
Diagnostiquer les pannes,
Réparer et/ou reconditionner les unités traitées,
Saisir les données dans un logiciel interne de base de données,
Gestion PDA (Stock de pièces détachées)
Nettoyer les terminaux, NIVEAU, EXPERIENCES, COMPETENCES ET QUALITES INDISPENSABLES :
Niveau CAP minimum
Expériences en rapport avec les missions, souhaitées
Maitrise des outils informatiques requise,
Polyvalence, rigueur, organisation, autonomie, gestion des priorités, qualités relationnelles, goût du travail en équipe, capacité d'adaptation CARACTERISTIQUES DU POSTE
Poste en CDD d'une durée de 3 mois à temps plein 35 heures, à pourvoir de suite. Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-16h30.
Le/la salarié(e) sera formé(e) à son arrivé et accompagné(e) tout le long de son apprentissage.
Formation possible auprès des constructeurs selon les dernières normes en vigueur
Avantages : chèques déjeuner, mutuelle, prime.
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Excel, Informatique
de réparation (Ordr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
de réparation (Ordre de Fabrication, bon de réparation...)
s'engager sur le résultat des solutions de réparations proposées aux Clients Votre Mission
Analyser et traiter les réclamations des Clients dans le respect des Conditions Générales de Garantie et Conditions Générales de Ventes
Déterminer les meilleures solutions techniques et économiques
Elaborer le dossier sur l'avancement des dossiers
Organiser le retour des produits à réparer, à analyser ou à remettre en stock
Créer un dossier d'intervention des techniciens itinérants en cas de besoin
Effectuer les devis en cas de refus de prise en garantie de la demande Client
Apporter à distance un soutien technique au Client en avant ou après-vente Votre Profil
Formation technique ou technico-commercial avec/ou expérience professionnelle dans l'industrie idéalement dans un service SAV
Maitrise des outils bureautiques et logiciel de gestion
Gout prononcé pour la relation Client et sens aigu du service
Bonne capacité d'adaptation face aux différentes situations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Réaliser la plonge
Assurer la mise en œuvre des activités de production, en conformité avec les obj...
- Horaires : 38H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la mise en œuvre des activités de production, en conformité avec les objectifs qualité, quantité, temps et coût. Superviser et organiser les travaux de production à chaque étape de la fabrication et de l'assemblage.
Planifier et gérer l'équipe de production, en s'assurant que les effectifs et les ressources sont suffisants et adéquats. Élaborer des plans de production et de main-d'œuvre via l'outils planning et veiller à leur respect.
Analyser et contrôler les indicateurs de performance, et en rendre compte. Proposer des adaptations et des mesures correctives pour améliorer la productivité et la qualité des produits.
Assurer le respect des normes et des procédures de sécurité. Élaborer et mettre en place des procédures internes pour assurer une bonne communication et le respect des engagements.
Développer et former le personnel de production afin de garantir un niveau de compétences et de performances adéquats.
Veiller à ce que les matières premières et les produits finis soient gérés de manière adéquate et disponibles.
Assurer le suivi des commandes et veiller à ce que les livraisons soient effectuées en temps et en heure. Compétences :
Maitrise de la chaine de production.
Sens de l'organisation : vous permet de coordonner efficacement les plannings.
Savoir-faire relationnel : capacité à motiver vos collaborateurs, à gérer les conflits et à prendre des décisions.
Capacité d'écoute active et de communication.
Bonne gestion du stress.
Maîtrise des règles de sécurité. Horaires de journée
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contrat : CDI
Horaires : temps complet en 10h ou 7H roulement à la quinzaine 70hsur 15j 1 weekend sur 2.
Salaire : 2000€-2300 brut mensuel + SEGUR
Prise de poste : dès que possible Véhicule obligatoire car pas de transport en commun Les mesures de protection sanitaire liées au COVID-19 sont mises en application au sein de l'établissement. Les petits plus
QVT au centre de l'attention de l'équipe de Direction (fête du personnel, anniversaires des salariés etc) !
Cadre de travail idéal
Nous offrons de belles perspectives d'évolution (mobilités internes, professionnalisation, promotions internes) ainsi que d'autres avantages (CSE Groupe, mutuelle, prise en charge de 50% des transports, chèque cadeaux, prime d'intéressement Groupe ) Pourquoi vous ?
Parce que vous exercez ce métier unique avec professionnalisme et passion
Parce que vous serez amené.e à jouer un rôle essentiel dans une équipe solidaire et unie autour de valeurs communes
Parce que nos résidents ont besoin de vous. Qu'en pensez-vous ?
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Piloter la démarche d'excellence opérationnelle en lien étroit avec les équipes terrain, dans le respect des exigences Sécurité, Qualité, Environnement.
Challenger et accompagner les équipes dans la mise en œuvre d'actions d'amélioration continue concrètes et durables.
Animer et coordonner les projets d'industrialisation, en garantissant leur cohérence avec les objectifs de performance et de compétitivité.
Développer et diffuser la culture de l'amélioration continue à tous les niveaux de l'organisation.
Élaborer les plans de performance du site, en s'appuyant sur votre expertise en gestion de la performance et outils Lean (5S, SMED, VSM, QQOQCP, Ishikawa.).
Identifier les leviers d'optimisation et suivre l'exécution des plans d'action en collaboration avec les managers.
Fédérer et faire monter en compétence les équipes, notamment par l'animation des rituels de performance et la transmission des bonnes pratiques.
Participer activement au réseau Excellence Opérationnelle du groupe, en partageant les réussites du site et en contribuant à l'harmonisation des méthodes.
Accompagner les projets de transformation organisationnelle, pour renforcer l'agilité, la transversalité et l'efficacité opérationnelle.
Contribuer aux décisions stratégiques en tant que membre du CODIR, en apportant votre regard d'expert sur la performance industrielle. Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans un poste similaire, avec un diplôme de niveau BAC+5. Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse, votre leadership, votre capacité à résoudre les problèmes, votre communication efficace et votre esprit d'équipe. De plus, vous maîtrisez le Lean Six Sigma, 5S, SMED, Black Blet et vous possédez des compétences en gestion de projet et vous connaissez les méthodes d'analyse des processus. En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant, d'un 13ème mois, du CSE, d'intéressements et de la participation. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vous travaillerez à temps plein en journée, ce qui vous offrira un équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Rejoignez une entreprise innovante, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé ! LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organiser, planifier et répartir les activités de maintenance curative et préventive
Prioriser les urgences et assurer la disponibilité des installations
Soutenir techniquement votre équipe et valider les besoins en pièces et interventions
Garantir la conformité technique des équipements (HACCP, métrologie, sécurité.)
Suivre les indicateurs de performance, participer aux audits et animer la démarche QSE
Être moteur dans les projets d'amélioration continue et d'optimisation des procédés De formation Bac +3 en maintenance industrielle minimum (ou équivalent), vous justifiez d'une expérience solide en management d'équipe et en maintenance d'équipements industriels. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité et votre sens de l'organisation. Votre leadership bienveillant et votre capacité à fédérer seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Le poste :.
Statut cadre
horaires de journée LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail en Atelier : Participer activement aux activités de production en respectant les normes de sécurité et de qualité.
Maitrise de la lecture de plan : Interpréter les plans afin de réaliser les tâches d'assemblage et de soudure.
Assemblage suivant plan et soudure des éléments : Assembler les composants conformément aux spécifications techniques.
Soudure INOX TIG MIG : Réaliser des opérations de soudure en utilisant les procédés TIG et MIG sur des pièces inoxydables.
Redressage après soudure : Effectuer le redressage des pièces suivant les nécessités. Contrôle qualité : Vérifier la conformité des pièces auprès des normes de qualité établies.Adecco ANCENIS recrute pour l'un de ses clients, un Métallier Soudeur Acier H/F à La Chapelle Basse Mer Profil recherché :
Expérience en soudure (MAG).
Capacité à lire et interpréter des plans techniques.
Rigueur, précision et souci du détail.
Esprit d'équipe et motivation
Excellent sens de la négociation, rigueur, organisation et esprit d'analyse.
Aisance relationnelle Si vous êtes intéressés, merci de contacter l'Agence Adecco Ancenis
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
dispenser tous les soins afférents à votre qualification
aider et accompagner les personnes âgées dépendantes dans les actes de la vie quotidienne
exercer des actions de formation des auxiliaires de vie et des aides-soignants(e)s et AMP.
soutenir l'action de l'infirmière coordonnatrice pour le maintien d'un bon esprit d'équipe Travail en binôme ** Travail un week-end sur 2 : Horaire en 11h Prime fonctionnelle + reprise d'ancienneté + prime dimanche/jours fériés+ prime Ségur +prime décentralisée+ indemnités forfaitaires kilométriques
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir, orienter et renseigner les clients avec le sourire
Gérer les appels téléphoniques et les demandes spécifiques
Assurer la gestion des cartes de fidélité, bons de réduction et autres services
Participer à la fluidité du passage en caisse et à la satisfaction client
Superviser la ligne de caisse et assurer sa bonne organisation
Effectuer le comptage des espèces et veiller à la conformité des fonds de caisse et du coffre
Passer les commandes des fournisseurs
Collaborer avec les équipes du magasin pour garantir un accueil de qualité Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, êtes réactif(tive) et avez le sens des priorités ? Vous avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients lors de leurs passages en point de vente ? Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à accueillir les succès avec un sourire qui cloue au mur ? Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil des clients ; téléphonique et physique sur le site. Vous devez guider les clients vers le bon interlocuteur, car la prise en charge du client est une démarche essentielle.
Vente, développement et facturation des différentes familles de produit : New Holland, libre-service, Formule directe et petits matériels, irrigation, pneumatiques, élevage.
Préparation des commandes de dépannage et vous participez aux commandes de stock pour la partie libre-service qui sont validés par votre responsable.
Participation à l'agencement et l'attractivité du libre-service, vente conseil, rangement et mise en avant des mailings, promotions, têtes de gondoles, zone promotionnelle.
Recherche de pièces.
Vente et relance client par téléphone sur les différentes actions commerciales.
Mise à niveau des prix dans le libre-service.
Activités administratives : réception des marchandises et rangement dans le magasin, prévenir le client par SMS quand ses pièces sont arrivées, inventaire, retours, avoirs...
Gestion des litiges et suivi de ceux-ci.
Respect des indicateurs de gestion du magasin de pièces : achats, stocks, rotations, marge
Poursuivre le travail sur la contractualisation des règlements clients. Vous contribuez à une bonne communication avec l'ensemble des services de l'entreprise : administratif, commercial, service après-ventes. Vous pouvez être amenez à aider vos collègues du magasin et à remplacer vos collègues sur la zone si besoin. Vos compétences sont transférables en cas d'absence de vos collègues et inversement. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter les actions de performance avec les équipes
Accompagner le changement et diffuser la culture Lean
Coordonner les projets d'amélioration continue
Participer au réseau Excellence Opérationnelle du groupe Profil :
Bac+5 type école d'ingénieur ou équivalent
Expérience significative en environnement industriel
Certifié(e) Lean Six Sigma Black Belt
Excellent relationnel, sens de l'analyse et du terrain Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apporter votre expertise réglementaire et technique en matière de sécurité, notamment sur les travaux et chantiers internes ou externes.
Accompagner les équipes opérationnelles dans l'application des bonnes pratiques HSE. 2. Système de management Sécurité & conformité
Déployer et maintenir un système de management de la sécurité robuste.
Suivre les indicateurs sécurité et faire respecter les procédures en vigueur.
Gérer le DUERP, le PAPRIPACT, le POI, les dispositifs incendie, et la gestion du transport de matières dangereuses.
Assurer une veille réglementaire active et mettre à jour les obligations légales.
Analyser les incidents/accidents et piloter les plans d'actions associés. 3. Sensibilisation & formation
Identifier les besoins en formations réglementaires.
Concevoir et animer des sessions de sensibilisation internes.
Renforcer la culture sécurité auprès de l'ensemble des collaborateurs. 4. Management et collaboration
Encadrer l'équipe Sécurité/Santé au Travail.
Travailler en lien avec tous les services (maintenance, production, RH, logistique?).
Conseiller la direction dans les prises de décisions liées à la sécurité.
Formation Bac +5 (type ingénieur ou master en HSE) ou expérience significative en sécurité industrielle / QHSE.
Bonne connaissance des exigences réglementaires liées aux risques professionnels, incendie, environnement et transport de matières dangereuses.
Une connaissance du secteur agroalimentaire ou des produits laitiers est un plus.
Capacité à manager une équipe, piloter des actions, travailler en transverse.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et bonne aisance dans la rédaction de documents techniques. Rémunération & avantages
Rémunération sur 13 mois
Forfait cadre : 218 jours travaillés/an + 13 jours de repos
Participation aux frais de transport
Restaurant d'entreprise sur site
Produits offerts ou à tarif préférentiel
CE actif, épargne salariale (intéressement et participation)
Opportunités d'évolution et de mobilité au sein du groupe Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Dessinateur CFAO Tôlerie (H/F)
CDI à Chelles Kemp & Fils, PME industrielle de 40 collaborateurs, conçoit et fabrique d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dessinateur CFAO Tôlerie (H/F)
CDI à Chelles Kemp & Fils, PME industrielle de 40 collaborateurs, conçoit et fabrique depuis plusieurs décennies des accessoires métalliques pour le chauffage et la décoration. Nous plaçons la qualité, l'innovation et l'esprit d'équipe au cœur de nos projets. Dans le cadre du développement de notre activité Tôlerie Service, nous recherchons un Dessinateur CFAO Tôlerie pour rejoindre notre bureau d'études (5 personnes). * Vos missions * Réaliser entre 10 et 20 plans par jour pour des produits métalliques sur mesure, simples mais exigeants en réactivité. * Assurer la CFAO et préparer les dossiers techniques pour l'atelier. * Être l'interlocuteur technique des compagnons en atelier pour les accompagner sur les projets. * Travailler sur SolidWorks ou TopSolid, avec un haut niveau de maîtrise. * Selon vos envies et votre potentiel : évoluer vers des missions de chargé d'affaires (relation clients) ou participer au bureau des méthodes (en lien avec la qualité). * Votre profil * Bonne connaissance de la tôlerie / métallerie. * Rapidité, rigueur et sens de l'organisation. * Esprit d'équipe et goût du travail bien fait. * Maîtrise experte de SolidWorks ou TopSolid. * Pourquoi nous rejoindre ? Chez Kemp & Fils, vous intégrerez une entreprise à taille humaine où chaque collaborateur compte. Nous vous offrons : * Une ambiance de travail conviviale et des valeurs familiales. * De l'autonomie et de la polyvalence. * Des échanges quotidiens avec des équipes passionnées. * Des horaires de journée (37h/semaine). * Une rémunération attractive : 3 000 € brut/mois + prime annuelle. * Des avantages pratiques : tickets restaurant. * Un CDI en temps plein, dans une société solide et en développement. * Poste basé à Chelles (77) * Si vous êtes motivé(e) par un environnement industriel réactif, avec des projets variés et des perspectives d'évolution, rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 3 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de soins d'hygiène et de confort
Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne
Surveillance de l'état de santé du patient
Transmission des informations relatives aux patients à l'ensemble des équipes pour garantir leurs suivis dans les meilleures conditions Un véhicule de fonction sera fourni par l'établissement afin de réaliser sa tournée. Les postes sont à pourvoir en horaires de 07h30
15h30 ou 08h30
20h ou 09h
20h30 ou 19h
06h ou 20h30
7h30 avec une rémunération de 14EUR à 15EUR/heure. Pour prétendre à ce poste vous devez :
Être titulaire d'un diplôme d'état d'Aide-Soignant(e) ou d'accompagnant éducatif et social ou d'aide médico-psychologique
Justifier d'une première expérience significative sur un poste similaire
Aimez le travail en équipe
Être consciencieux (se), à l'écoute et ponctuel(le) Votre expérience en EHPAD serait un plus à votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de soins d'hygiène et de confort
Observation et recueil de données relatives à l'état de santé de la personne
Surveillance de l'état de santé du patient
Transmission des informations relatives aux patients à l'ensemble des équipes pour garantir leurs suivis dans les meilleures conditions Un véhicule de fonction sera fourni par l'établissement afin de réaliser sa tournée. Les postes sont à pourvoir en horaires de 07h30
15h30 ou 08h30
20h ou 09h
20h30 ou 19h
06h ou 20h30
7h30 avec une rémunération de 14EUR à 15EUR/heure. Pour prétendre à ce poste vous devez :
Être titulaire d'un diplôme d'état d'Aide-Soignant(e) ou d'accompagnant éducatif et social ou d'aide médico-psychologique
Justifier d'une première expérience significative sur un poste similaire
Aimez le travail en équipe
Être consciencieux (se), à l'écoute et ponctuel(le) Votre expérience en EHPAD serait un plus à votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Centre de santé pluriprofessionnel
CDI Le contexte du poste de Médecin généraliste : * Type de contrat : CDI, Temps plein * Temps de travail : idéalement en temps plein (discussion ouverte pour du temps partiel). * Activité : médecine générale et gériatrie * La rémunération : A définir en fonction du profil * La raison du recrutement : Compléter l'équipe * Les horaires : L'établissement est ouvert de 9h à 12h puis de 13h à 18h. Le médecin est libre de choisir ses horaires si cela ne lui convient pas. La structure qui recherche un Médecin généraliste : Ce centre de santé pluriprofessionnelle à but non lucratif gère plusieurs activités : un service de soins infirmiers à domicile, une équipe spécialisée Alzheimer, un service d'aide et d'accompagnement à domicile et un centre de santé infirmiers. Ce qui vous est proposé : * Poste salarié, pratique d'une médecine de qualité et moderne (assistante médicale, télémédecine, dossier patient informatisé et partagé) * 5 semaines de congés annuels * Mutuelle avec participation employeur, retraite supplémentaire * Politique de formation continue et dynamique * Rémunération forfaitaire selon expérience ou reversement pour les spécialistes. * Possibilité d'aide aux frais de déplacement Description du profil : Le Médecin généraliste que nous recherchons : * Inscrit à l'ODM * Diplôme de médecine générale * Capacités en gériatrie * Disposant idéalement de plusieurs années d'expérience sur un poste similaire. Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
Salon Tchip Miami (Refait à neuf) Passionné(e) par la coiffure et motivé(e) à évoluer dans un environneme...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Salon Tchip Miami (Refait à neuf) Passionné(e) par la coiffure et motivé(e) à évoluer dans un environnement moderne et dynamique ? Rejoignez notre salon Tchip Miami fraîchement rénové ! Ce que nous recherchons : * Un(e) professionnel(le) confirmé(e), titulaire d'un CAP minimum * Maîtrise des techniques de coupe, couleur et mèches * Envie de s'investir pleinement dans une équipe soudée et dynamique Ce que nous offrons : * Un salaire motivant, complété par des primes sur les ventes produits et prestations * Des formations régulières et 100 % gratuites dans notre centre partenaire agréé * De réelles perspectives d'évolution au sein d'un groupe multi-salons * Un management bienveillant et à l'écoute de vos besoins professionnels et personnels * Une ambiance jeune et stimulante, où chacun trouve sa place Pourquoi nous rejoindre ? Tchip Coiffure, n°1 de la coiffure à petits prix, travaille en exclusivité avec des partenaires prestigieux comme L'Oréalet Kérastase. Vous y trouverez des outils de qualité, une clientèle fidèle et surtout un véritable esprit d'équipe. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure Tchip ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 850,00€ à  2 000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Formation: * CAP / BEP (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi et la surveillance proactive du matériel pour garantir une disponibilité constante
Intervenir rapidement en cas de panne ou de dysfonctionnement des équipements de production pour rétablir le fonctionnement optimal
Effectuer le nettoyage, la réparation ou le remplacement des composants défectueux
Rédiger des rapports d'intervention détaillés et suivre leur résolution via le système de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO)
Exécuter des tâches de maintenance préventive, curative, de sécurité et d'amélioration pour prévenir les incidents futurs
Inspecter régulièrement les machines, identifier les problèmes potentiels et organiser ou réaliser les interventions nécessaires Qualité :
Réaliser toutes les tâches de maintenance conformément aux normes de qualité établies sur le site
Communiquer efficacement avec la hiérarchie sur toute condition pouvant présenter un risque immédiat ou futur pour la qualité des opérations Environnement :
Contribuer à la préservation de l'environnement en pratiquant le tri des déchets et en minimisant la consommation d'énergies
Alerte la hiérarchie en cas de toute anomalie susceptible d'affecter l'environnement ? Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 en maintenance industrielle. Vous avez des connaissances en mécanique, électrique, pneumatique & automatisme. ?Vous avez également des connaissances en hydraulique & en chaudronnerie. ?Vous avez un bon relationnel et vous savez travailler en équipe ? ? Alors ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une entreprise avec plus de 40 ans d'expertise dans les travaux publics ✅
Proximité avec ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une entreprise avec plus de 40 ans d'expertise dans les travaux publics ✅
Proximité avec des clients régionaux et engagement de qualité ✅
Formation continue pour maîtriser les dernières technologies TP « Rejoignez une équipe spécialisée en maintenance et réparation de matériel de travaux publics ! En tant que mécanicien itinérant, vous interviendrez dans un périmètre de 150 km autour de Damblain (88). » Votre potentiel permettra de : 👉
Diagnostiquer et réparer les équipements TP directement chez les clients. 👉
Assurer les opérations de maintenance préventive et curative. 👉
Garantir la disponibilité et la fiabilité du matériel. 👉
Maintenir un suivi rigoureux des interventions réalisées. Profil recherché: Votre envie de nous rejoindre : Vous êtes réactif, autonome et doté d'un bon relationnel. Issu d'un CAP Mécanique TP, vous avez 2 ans d'expérience en maintenance d’équipements TP et une solide compréhension des besoins clients. Votre rémunération sera entre 2 600 € et 3 300 € brut/mois. Intéressement Panier 13 € Véhicule de service + Camionnette Avec Work&You « Provoquer LA rencontre professionnelle » ! Notre cabinet s’engage à vous répondre dans les 48H ! Avantages: #workandyounancy
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un revenu mensuel garanti
Les avantages du CDI et de l'intérim réunis
Des congés payés
Un Agent de Talents dédié à votre trajectoire professionnelle En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire, vous bénéficierez de missions chez nos clients sur le bassin d'emploi de SENS et dans ses alentours. Devenir salarié(e) en CDI Intérimaire chez Manpower, c'est opter pour une forme de travail flexible et sécurisé avec la garantie d'une fréquence et d'une régularité de vos missions comme de vos revenus. La première mission est prévue pour une longue durée au sein de notre client Renault, avec formation au CACES 1B et/ou 3 et/ou 5 catégorie R489. Vous aurez pour mission :
Réaliser l'emballage des colis
Réaliser la validation des bons de livraison
Réaliser la préparation des commandes
Effectuer le contrôle qualitatif et quantitatif
Réaliser les Flash & Picking
Réaliser le rangement, le nettoyage et l'inventaire Horaires en 2x8 du lundi au vendredi Possibilité de réaliser des heures supplémentaires le samedi Professionnel dans le domaine logistique et expérimenté en tant que préparateur-trice de commande disposant des CACES R489, vous recherchez une activité qui s'inscrit dans la durée tout en ayant l'opportunité de diversifier vos expériences. Vous êtes mobile sur le bassin d'emploi et pourrez être amené à travailler sur des horaires variés selon les entreprises qui vous accueilleront en mission. Ou tout simplement l'envie d'évoluer professionnellement dans le domaine de la logistique, n'hésitez pas à postuler ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET
Une indemnité repas
Une prime transport Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Rassembler les marchandises et les emballer pour assurer leur bonne expédition.
Mettre à quai et palettisation de la marchandise
Construire sa palette en respectant le mode opératoire (filmer les palettes ou rolls)
Utiliser les machines électroniques (commande vocale, scanette) Nous recherchons des profils:
Vous maîtrisez correctement la langue française
Vous êtes dynamique , polyvalent et motivé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir dans les 3 services (psychiatrie adulte, géronto psychiatrie et hôpi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Intervenir dans les 3 services (psychiatrie adulte, géronto psychiatrie et hôpital de jour)
Organiser le retour à l'emploi des patients
Animer des groupes collectifs au regard des besoins institutionnels
Participer aux instances qualité et/ou groupes de travail
Proposer et participer à la mise à jour des documents qualité
Apporter une expertise aux patients. Durée de travail de 35 heures semaine Description du profil recherché: Diplôme d'état d'assistant de service social requis. Vous avez le sens du service. Vous avez idéalement une appétence pour le secteur de la psychiatrie. Vous partagez les valeurs du groupe : confiance, audace et équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Bac Pro) ou expérience significative Vous avez 5 ans d'expérience minimum en cuisine Vous êtes un manager d'expérience Vous maitrisez les outils informatiques Vous aimez le travail en équipe Les règles HACCP n'ont plus de secret pour vous La connaissance du secteur de la restauration collective est un réel atout
- Horaires :
- Qualification :
A été pensé par et pour les praticiens grâce au modèle ...
- Horaires :
- Qualification :
A été pensé par et pour les praticiens grâce au modèle unique de la 3ème voie
Possibilité de devenir actionnaire de Vivalto Santé, comme 1 praticien sur 3
Prendre part aux décisions au niveau de votre établissement grâce à la Gouvernance partagée
Réinvestit 100% de ses bénéfices dans l'entreprise depuis sa création
Promeut des projets de recherche (3ème acteur privé en recherche clinique) et d'innovation médicales (télé suivi, télé expertise, .) à l'échelle nationale et internationale
Est fortement engagé au travers de son statut d'Entreprise à mission (1ère entreprise du secteur de la santé à avoir obtenu le statut en 2020)
Est l'un des acteurs majeurs en Europe avec un total de 92 établissements de santé Votre établissement
Une communauté médicale d'une dizaine de médecins (psychiatres, généralistes, anesthésistes) et une centaine de salariés
Une activité d'hospitalisation libre adultes en hospitalisation complète (155 lits, dont 32 lits de gérontopsychiatrie) et 70 places d'hôpital de jour
Une clinique à la croisée de 4 départements avec un large bassin de recrutement
Un établissement certifié A depuis 2017.
Des prestations de qualité.
Une architecture de plain-pied, avec un projet artistique fort : présence d'oeuvre d'arts, piano à la disposition des patients et de leurs familles
Équipements diversifiés pour le parcours de soins : espaces forme (fitness) et aquatique (piscine, sauna, hammam, jacuzzi) balnéothérapie, sismothérapie, jardinothérapie, culinothérapie, luminothérapie, etc.
Equipe pluridisciplinaire complète : 1 psychologue-neuropsychologue, 5 psychologues, 1 ergothérapeute, 2 assistants sociaux, 2 éducatrices d'activités physiques adaptées, 1 diététicienne Nos orientations
Répondre aux besoins du territoire de santé, en matière de prise en charge psychiatrique de l'adulte
Assurer la sécurité et la qualité des prestations dispensées à la population soignée grâce une amélioration continue, en s'appuyant sur la gestion des risques
Impulser, en lien avec les acteurs de santé du territoire, une dynamique forte dans l'évaluation et l'amélioration des pratiques professionnelles.
Intégrer un Pair Aidant Quelques chiffres
1600 patients par an pour tous types de pathologies psychiatriques
55 000 journées d'hospitalisation par an
1300 séances de sismothérapie par an L'environnement
La clinique est implantée en secteur rural, à Champigny sur Yonne, dans un cadre verdoyant, à proximité de Sens dans l'Yonne et de Montereau-Fault-Yonne en Seine et Marne
L'établissement est aux portes de l'Ile de France et est à 3 minutes de la gare
L'établissement est situé à 1h de Paris Gare de Lyon
La ville dispose d'écoles maternelle et primaire, collège à 10min et lycées à 20 min
Parking avec bornes de recharge pour voiture électrique
Possibilité de restauration sur place Mission & conditions Rejoignez l'équipe pour développer la réalisation de cures d'ECT Conditions de l'installation proposée
Prise de poste dès que possible
2 à 3 demies journées par semaine, le matin de préférence poste statut indépendant Description du profil recherché: Anesthésiste inscrit à l'Ordre
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Acomptes dès le 1er jour travaillé
Une épargne rémunérée à 10%
Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes :
Utiliser le CACES 1B / 3 /5
Gérer le gerbage et l'approvisionnement
Être en charge du chargement et déchargement des camions
Gérer la manutention de la marchandise et la gestion des stocks. Nous recherchons des profils:
Vous avez une expérience similaire d'au moins un an
Vous avez des compétences dans le magasinage et dans la gestion des stocks, marchandises, produits finis, etc.
Vous avez conscience des normes de sécurité.
Vous êtes titulaire des CACES 1B / 5
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Temps pleinÂ
Rémunération 2100 euros brut ( SEGUR 1-2) +100% Reprise d'ancienneté
Indemnité de dimanche et jours fériés + majoration des jours fériés
chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise
remboursement à 50 % des frais de transports
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dédramatiser si nécessaire l'entrée de la personne en établissement,
L'aider à s'adapter à sa nouvelle vie, à faire le deuil de la précédente,
Établir un diagnostic de ses capacités psychiques,
Écouter son éventuel mal être notamment face au vieillissement ou au handicap,
La soutenir chaque fois que nécessaire,
L'aider à se préparer à sa fin de vie.
Participer aux différentes évaluations AGGIR PATHOS MMS NPI-ES
Participer à l'élaboration et au suivi des projets d'accompagnement personnalisés B. Auprès de la famille : Sans pratiquer de psychothérapie familiale, il/elle peut :
Accompagner la famille tout au long du séjour, la déculpabiliser et l'aider à accepter l'entrée en établissement de son proche,
Mettre en place des groupes de parole entre les familles et l'institution afin de faciliter les échanges, et de résoudre certaines incompréhensions,
Associer et soutenir la famille du résident en fin de vie. C. Auprès du personnel (avec l'aide du médecin coordonnateur et l'IDEC) :
En tant que référent Bientraitance vous devez mettre en place et animer les réunions COPIL
Vous êtes le référent de l'Unité Protégée (Accompagnement familles, Réunions, Soutien de l'équipe et des projets)
Avoir un regard sur les nouvelles Admissions
Participer à la formation du personnel sur la connaissance de la personne âgée et du vieillissement
Aider à la mise en place de groupes de parole, de groupes d'examen de la pratique quotidienne face aux situations pénibles (troubles du comportement, etc.), approche de la mort. D. Auprès de l'équipe soignante :
Participer aux réunions de transmissions pluridisciplinaire,
Travailler en collaboration avec le médecin coordonnateur, la cadre de santé et l'équipe soignante, Rémunération : à voir lors de l'entretien avec la direction
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner les repas en respectant les normes de qualité et de sécurité alimentaire.
Élaborer des menus variés et équilibrés, en tenant compte des régimes alimentaires spécifiques.
Gérer les stocks et commander les ingrédients nécessaires tout en surveillant le budget alloué.
Collaborer avec l'équipe de cuisine pour garantir une fluidité et une efficacité optimale dans la préparation et le service des repas.
Veiller à l'entretien et à la propreté des équipements de cuisine.
amplitude horaire de 10 h/jour
semaine 30 h et 40 h En rejoignant cet établissement, vous aurez l'opportunité d'améliorer vos compétences culinaires tout en mettant en avant votre créativité culinaire. Votre passion pour la cuisine et votre sens du service seront essentiels pour contribuer à la satisfaction des convives. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 12.3 € / heure PROFIL : Le candidat idéal est une personne rigoureuse, ayant une forte capacité d'adaptation face aux exigences et aux contraintes du service en collectivité. Une attention particulière sera portée à votre sens de l'organisation et à votre capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans la gestion de vos tâches quotidiennes. Vos connaissances en diététique et vos compétences en gestion des approvisionnements seront un atout précieux. Vous êtes motivé(e) à offrir un service de qualité tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. Qualités recherchées :
Excellente gestion du temps.
Créativité culinaire développée.
Sens aigu de l'hygiène.
Esprit d'équipe remarquable.
Adaptabilité face aux imprévus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
coordonner et animer des groupes collectifs selon les parcours de prises en charge patient développés au sein de la clinique, notamment sur la prise en charge de la dépression, du stress post traumatique (dont suite violences intrafamiliales, risque routier, etc.), les additions ; la prise en charge de la douleur chronique et psychique ; le risque suicidaire ; etc.
coordonner les interventions des partenaires auprès des patients durant l'hospitalisation
co-animer la démarche Ethique de l'établissement en lien avec la Responsable Qualité
participer au travail d'équipe et à la vie institutionnelle pour contribuer à la qualité et à la sécurité des soins, au respect des droits des patients ; Un temps partiel ou temps plein peut être proposé selon le projet professionnel. Un local de consultations externes libérale peut être mis à disposition sur le site dans le cadre d'un temps partiel salarié, complété par une activité libérale. toutes nos offres d'emploi sont accessible aux personnes en situation de handicap, retrouvez notre accord sur https://www.vivalto-sante.com/insertion-professionnelle-vivalto-sante-renouvelle-son-accord-handicap-pour-2023-2025/ Description du profil recherché:
vous êtes diplômé Master 2 en psychologie
vous avez une appétence pour la psychiatrie adulte, la prise en charge des additions, les démarches éthique
vous partagez nos valeurs : audace, confiance, équipe Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
Soutien psychologique du patient
Accompagnement du patient dans un projet ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Soutien psychologique du patient
Accompagnement du patient dans un projet de soins pendant l'hospitalisation et préparation à la sortie
Participation à l'accueil du patient, conduite d'entretiens infirmiers pour recueillir les données cliniques
Planification des activités infirmières, réalisation, surveillance et contrôle les soins et accompagne la personne et son entourage
Participation aux entretiens médical et synthèse pluridisciplinaire
Recherche de l'engagement thérapeutique du patient, veille au respect des objectifs du contrat de soins
Prévention des situations d'urgence et prise des initiatives pour prévenir les risques de violence ou de passage à l'acte
Élaboration, mise en place et animation de groupes à visée psychothérapeutique
Application des protocoles : soin, qualité, sécurité, administration, technique
Accueil, écoute, analyse des propos du patient et de sa famille
Gestion des situations de crise et les techniques de désescalades de la violence Vos horaires seront les suivants : 7h-19h Avantages : Prime de participation annuelle 19 jours de récupération par an Partenariat avec salle de sport Mutuelle groupe avantageuse VIVALTO SANTE Billetterie et autres avantages CSE Description du profil recherché: Diplôme infirmier requis Adhésion aux à 3 valeurs clefs de Vivalto Santé : audace
confiance
équipe Horaires : Horaires variables Période de la journée : Jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
A été pensé par et pour les praticiens grâce au modèle ...
- Horaires :
- Qualification :
A été pensé par et pour les praticiens grâce au modèle unique de la 3ème voie
Possibilité de devenir actionnaire de Vivalto Santé, comme 1 praticien sur 3
Prendre part aux décisions au niveau de votre établissement grâce à la Gouvernance partagée
Réinvestit 100% de ses bénéfices dans l'entreprise depuis sa création
Promeut des projets de recherche (3ème acteur privé en recherche clinique) et d'innovation médicales (télé suivi, télé expertise, .) à l'échelle nationale et internationale
Est fortement engagé au travers de son statut d'Entreprise à mission (1ère entreprise du secteur de la santé à avoir obtenu le statut en 2020)
Est l'un des acteurs majeurs en Europe avec un total de 92 établissements de santé Votre établissement
Une communauté médicale d'une dizaine de médecins (psychiatres, généralistes, anesthésistes) et une centaine de salariés
Une activité d'hospitalisation libre adultes en hospitalisation complète (155 lits, dont 32 lits de gérontopsychiatrie) et 70 places d'hôpital de jour
Une clinique à la croisée de 4 départements avec un large bassin de recrutement
Un établissement certifié A depuis 2017.
Des prestations de qualité.
Une architecture de plain-pied, avec un projet artistique fort : présence d'oeuvre d'arts, piano à la disposition des patients et de leurs familles
Équipements diversifiés pour le parcours de soins : espaces forme (fitness) et aquatique (piscine, sauna, hammam, jacuzzi) balnéothérapie, sismothérapie, jardinothérapie, culinothérapie, luminothérapie, etc.
Equipe pluridisciplinaire complète : 1 psychologue-neuropsychologue, 5 psychologues, 1 ergothérapeute, 2 assistants sociaux, 2 éducatrices d'activités physiques adaptées, 1 diététicienne Nos orientations
Répondre aux besoins du territoire de santé, en matière de prise en charge psychiatrique de l'adulte
Assurer la sécurité et la qualité des prestations dispensées à la population soignée grâce une amélioration continue, en s'appuyant sur la gestion des risques
Impulser, en lien avec les acteurs de santé du territoire, une dynamique forte dans l'évaluation et l'amélioration des pratiques professionnelles.
Intégrer un Pair Aidant Quelques chiffres
1600 patients par an pour tous types de pathologies psychiatriques
55 000 journées d'hospitalisation par an
1300 séances de sismothérapie par an L'environnement
La clinique est implantée en secteur rural, à Champigny sur Yonne, dans un cadre verdoyant, à proximité de Sens dans l'Yonne et de Montereau-Fault-Yonne en Seine et Marne
L'établissement est aux portes de l'Ile de France et est à 3 minutes de la gare
L'établissement est situé à 1h de Paris Gare de Lyon
La ville dispose d'écoles maternelle et primaire, collège à 10min et lycées à 20 min
Parking avec bornes de recharge pour voiture électrique
Possibilité de restauration sur place Mission & conditions Rejoignez l'équipe pour compléter la prise en charge somatique des patients hospitalisés Conditions de l'installation proposée
Prise de poste dès que possible Description du profil recherché: Généraliste inscrit à l'Ordre Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
CDI 0.5 ETP (flexible) à Savigny-sur-Clairis (89) Offrez un second souffle à votre ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI 0.5 ETP (flexible) à Savigny-sur-Clairis (89) Offrez un second souffle à votre pratique, dans un lieu où la médecine reprend son temps. À Savigny-sur-Clairis, dans un environnement verdoyant à taille humaine, un établissement médico-social cherche aujourd'hui à renforcer sa direction médicale. Nous recrutons un·e Médecin Coordonnateur pour un CDI à 0.5 ETP, avec une flexibilité totale sur la quotité selon vos souhaits. Que vous cherchiez un nouveau cadre, une transition douce ou un ancrage pérenne, ce poste peut s'adapter à votre rythme. Le poste : Vos missions principales
Structurer, porter et suivre le projet de soins personnalisé des résidents
Coordonner les soins entre les équipes internes et les intervenants extérieurs
Animer les instances gériatriques et favoriser une culture de qualité et de bientraitance
Être moteur sur l'organisation des admissions, la prévention, la formation, l'amélioration continue
Incarner un leadership médical positif, tourné vers le dialogue, la cohérence, l'écoute Ce que l'établissement vous propose
CDI Ã 0.5 ETP
ETP adaptable selon vos contraintes ou projets parallèles
Équipe pluridisciplinaire soudée, cadre naturel reposant, gouvernance respectueuse
Primes diverses, 13e mois, conditions stables et lisibles
Appui de la direction et de l'équipe soignante au quotidien Profil recherché : Profil recherché
Médecin Généraliste inscrit·e à l'Ordre des Médecins
DU de Médecin Coordonnateur non exigé
débutant·e accepté·e avec accompagnement pour le valider
Sens du soin institutionnel, goût du collectif, esprit rigoureux et bienveillant Et si ce n'était que le début d'un vrai choix de carrière ? Chez Actaeon's Recruitment, nous ne plaçons pas des profils : nous révélons des projets de vie. Nous connaissons votre métier, vos contraintes, vos aspirations. Et si ce poste ne coche pas toutes vos cases ? Nous avons toutes les clés : groupes privés (grands ou indépendants), établissements publics, structures associatives, sur toute la région. Écrivez-nous ou appelez-nous : c'est ainsi que commencent les plus belles transitions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
gérer les appels téléphoniques et les appels micro.
maîtriser les pr...
- Horaires : 37H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
gérer les appels téléphoniques et les appels micro.
maîtriser les procédures liées au bon fonctionnement du pôle accueil tels que les échanges d'articles, les remboursements sur des produits ou services ou encore les problèmes liés au prix.
gérer les services annexes (location de camion, station essence et dépôt des bouteilles de gaz, distributeur de billets).
faire des encaissements et gérer les contrôles de caisse. Interlocuteur(trice) privilégié(e), vous êtes à l'aise pour accueillir et communiquer avec les clients. Vous recueillez les demandes ou insatisfactions auxquelles les clients ont pu être confrontés. Vous prenez en compte les réclamations des clients afin d'améliorer la qualité du service et de l'offre commerciale. Vous êtes le relais des communications entre les services internes et externes. Horaires du magasin : du lundi au samedi de 8h30 à 21h Une expérience en accueil d'au moins 2 ans est exigée
Modalités d'accueil, Assurer un accueil téléphonique, Accueillir, orienter, renseigner un public, Identifier, traiter une demande client, Hôte / Hôtesse d'accueil en hypermarché
Accueillir et orienter les chauffe...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et orienter les chauffeurs de camions vers le bon quai et les faire enregistrer dans le registre des entrées et sorties.
Veiller au respect des règles en entrepôt de la part des équipes logistiques et des chauffeurs de camions
Editer et assurer le suivi des différents documents administratifs nécessaires à l'activité de l'entrepôt.
Etablir les documents de chargement de marchandises, les saisir dans l'outil informatique et éditer les bordereaux de livraison.
Communiquer les ordres de livraisons et délivrer les documents nécessaires aux chauffeurs.
Clôturer les journées sur l'outil informatique, identifier et remonter les anomalies à son supérieur.
Editer et signer les bons de réception ainsi que la lettre de voiture.
Valider les réceptions, réaliser des lettres de réserves si nécessaire et remplir le tableau de suivi des réceptions.
Constituer les liasses documentaires pour archivage.
Editer les bons de préparation, bons de livraison et étiqueter les colis.
Remplir les dossiers de chargement des marchandises. Horaires de journée ou en équipe (2x8) selon les besoins. Une première expérience en logistique ou en administration est souvent appréciée.
Esprit d'équipe et bonnes capacités de communication.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
fabrication de produits élaborés
nettoyage du matériel et épluchage de légumes servant à la fabrication.
cutterage (fabrication de la chair), port de charge (sac entre 20 et 25 kg) Travail 35h hebdomadaires sur 3.5 jours. ; Prise de poste à 6h le lundi, mardi et mercredi et 7h le jeudi. Expérience souhaitable ou formation possible dans l'entreprise. Période d'immersion possible avant la prise de poste.
Dégraissage de viande, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des audits inopinés sur les process terrain (chargement, déchargement, stockage)
Assurer la gestion et le suivi des Hypercares selon le cahier des charges clients
Vérifier la conformité aux procédures QHSE et IFS Logistics
Identifier, documenter et remonter toutes les non-conformités, sans compromis
Contribuer aux respects des exigences clients et certifications
Rédiger des rapports de contrôle clairs et factuels. Mission d'intérim de 7 jours renouvelable sur 1 mois, avec possibilité de long terme. Poste 100% terrain, en journée du lundi au vendredi 9h
16h30. Une formation en interne est assurée sur les outils et le cahier des charges client. Vous possédez une expérience en Qualité/ Logistique/ QHSE/ Agroalimentaire/ Laboratoire, vous êtes à l'aise avec les outils numériques, vous êtes rigoureux, autonome et vous avez le sens du détail ? Et enfin une connaissance des fondamentaux QHSE/ IFS/ HACCP est un plus. Alors n'hésitez plus ! Postulez et intégrez une entreprise et une équipe où l'entraide et la polyvalence sont des valeurs importantes !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Lire et exécuter le dossier d'instruction de fabrication,
Assurer la traçabilité des opérations réalisées : Ordre de Fabrication/Gammes de travail des ensembles réalisés
Veiller à la conformité des montages réalisés
Identifier les dysfonctionnements, et les faire remonter en proposant une analyse du problème et des moyens de le résoudre
Entretenir et nettoyer la zone de travail
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité Profil recherché
BAC +2
Expérience professionnelle dans un environnement industriel réglementé et exigeant (aéronautique, spatial, nucléaire.) d'au moins 3 ans
Rigoureux et polyvalent
Respect des réglementations et des cadres imposés (environnement aéronautique certifié)
Habileté manuelle
Goût pour le travail bien réalisé
Bonne organisation de son temps et de son espace de travail
Goût pour le travail en équipe. Contrat
CDI (Convention Collective de la métallurgie) temps plein (39h/semaine)
Disponibilité : poste à pourvoir immédiatement
Bureaux et ateliers localisés à Villeneuve la Guyard (89) Envoyer CV et lettre de motivation
Démonter les équipements, les structures et les circuits hydrauliques, pneumatiques, et électriques de l'aéronef, Identifier les phases d'intervention sur l'aéronef
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Développer les connaissances, compétences et l'esprit critique des élèves,
Les accompagner dans leurs découvertes et les aider à préparer leur avenir,
Leur donner des clés pour comprendre le monde, réfléchir, argumenter et exprimer leurs idées,
Contribuer à la construction de leur parcours scolaire et citoyen,
Assurer l'enseignement, la préparation et l'évaluation des cours, tout en participant pleinement à la vie de l'établissement (réunions, conseils, concertations, échanges avec les familles). En rejoignant notre équipe, vous trouverez un cadre où votre engagement, votre créativité pédagogique et votre passion des mots pourront réellement faire la différence. Conditions particulières d'exercice : Vous souhaitez en savoir davantage sur le métier et les conditions d'exercice ? Ces ressources officielles vous permettront de mieux comprendre le rôle et les spécificités du poste :
Devenir enseignant au collège : https://www.devenirenseignant.gouv.fr/etre-professeur-au-college-94
Devenir enseignant contractuel : https://www.devenirenseignant.gouv.fr/le-recrutement-contractuel-1118 Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau licence minimum et vous possédez idéalement une expérience dans l'enseignement. Savoirs et connaissances :
Connaissance du système éducatif et de son organisation ;
Maîtrise des savoirs disciplinaires et de leur didactique (lettres) ;
Connaissances des programmes et des attendus ;
Maîtrise de la langue française dans un cadre pédagogique ;
Connaissances des processus d'apprentissages, des techniques pédagogiques, des modes de transmission des savoirs et d'évaluation des élèves. Savoir-faire pédagogiques :
Concevoir et animer des séances variées, accessibles et concrètes ;
Évaluer les acquis, assurer un suivi individualisé et accompagner l'orientation ;
S'adapter à la diversité des profils et valoriser les parcours des élèves ;
Intégrer les outils numériques et les ressources professionnelles du secteur dans votre enseignement ;
Collaborer avec l'équipe éducative et participer aux projets de l'établissement. Savoir être professionnels :
Être à l'écoute et instaurer un climat de confiance en classe ;
Encourager la motivation, l'estime de soi et le plaisir d'apprendre ;
Adopter une posture bienveillante, exigeante et respectueuse ;
Incarner les valeurs de l'École : égalité, laïcité, inclusion et respect des différences.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
L'excellence française dans l'aménagement de cabines d'avions VIP ACE est une entreprise spécialisée dans la conc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'excellence française dans l'aménagement de cabines d'avions VIP ACE est une entreprise spécialisée dans la conception et l'aménagement intérieur de cabines d'avions VIP. Nous mettons notre savoir-faire au service des clients les plus exigeants pour transformer chaque vol en une expérience unique, alliant luxe, confort et innovation. Un métier de passion, au cœur de l'aéronautique de prestige Nos projets nationaux et internationaux sélectionnent les meilleures solutions mondiales. Dans ce cadre, nos équipes
composées de techniciens, ingénieurs, designers, et bien d'autres profils passionnés
travaillent main dans la main pour concrétiser ces aménagements uniques. Des équipements spécifiques, certifiés et adaptés aux besoins du marché En complément de l'aménagement de cabines, ACE conçoit, développe, produit et assure l'entretien d'équipements spécifiques certifiés, répondant à des demandes précises du marché. Nous sommes notamment spécialisés dans les équipements d'évacuation sanitaire, à usage civil ou militaire. Ces solutions techniques respectent les plus hauts standards de sécurité et de certification aéronautique. Elles témoignent de notre capacité à innover et à répondre avec agilité aux enjeux actuels du transport aérien spécialisé. Un cadre de travail agréable et inspirant Nos ateliers et bureaux sont idéalement situés à 30 minutes de Sens et Fontainebleau, dans un environnement verdoyant et paisible. Travailler chez ACE, c'est profiter de la qualité de vie de la campagne tout en étant à seulement 45 minutes de Paris. Un équilibre rare entre nature et accessibilité ! Une entreprise à taille humaine et tournée vers l'avenir Chez ACE, chaque collaborateur compte. Nous cultivons une ambiance conviviale et un esprit d'équipe fort, tout en offrant des perspectives de développement professionnel dans un secteur de pointe. L'innovation, la qualité, la rigueur et le sens du détail sont au cœur de notre ADN. Rejoignez-nous ! Vous êtes passionné(e) par l'aéronautique et le travail bien fait ? Vous aimez les défis techniques et créatifs ? Vous recherchez un environnement de travail stimulant, à taille humaine, dans un cadre agréable ? ACE n'attend plus que vous. Intégré(e) au sein de l'équipe de production, le technicien d'atelier participe à l'assemblage ou à la maintenance des produits ACE. Les principales missions porteront sur :
Lire et exécuter le dossier d'instruction de fabrication
Assurer la traçabilité des opérations réalisées : ordre de fabrication / gammes de travail des ensembles réalisés
Veiller à la conformité des montages réalisés
Identifier les dysfonctionnements, et les faire remonter en proposant une analyse du problème et des moyens de le résoudre
Entretenir et nettoyer la zone de travail
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité CDI temps plein (39h/semaine) Poste à pourvoir immédiatement Bureaux et ateliers localisés à Villeneuve la Guyard (89)
Bac + 2
Expérience professionnelle dans un environnement industriel réglementé et exigeant (aéronautique, spatial, nucléaire...) d'au moins 3 ans
Rigueur et polyvalence
Respect des règlementations et des règles établies (environnement aéronautique certifié / règlement intérieur)
Habileté manuelle
Motivé et dynamique
Bonne organisation de son temps et de son espace de travail Goût pour le travail en équipe
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Charger et décharger les marchandises vers ou depuis les camions de transport en suivant les consignes
Récupérer l'engin adapté aux opérations de manutention selon ses habilitations
Réaliser le tri des produits avant emballage en respectant les consignes
Déposer ou prélever les marchandises sur les zones dédiées en suivant les consignes
Respecter les consignes de sécurité, le règlement intérieur, les procédures internes et les réglements de circulation dans l'entreprise. Horaires en 2x8, du lundi au vendredi (6h
13h30 et 13h30
21h), possibilité d'être en horaires de journée (9h
16h30) Vous possédez le CACES R489 1B à jour et vous avez de l'expérience dans ce métier ? Vous souhaitez intégrer une entreprise et une équipe où l'entraide et la polyvalence sont des valeurs importantes ? Alors n'hésitez plus ! Postulez !
Lire et exécuter le dossier d'instruction de fabrication,
Assurer la traÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et exécuter le dossier d'instruction de fabrication,
Assurer la traçabilité des opérations réalisées : Ordre de Fabrication/Gammes de travail des ensembles réalisés
Veiller à la conformité des montages réalisés
Identifier les dysfonctionnements, et les faire remonter en proposant une analyse du problème et des moyens de le résoudre
Entretenir et nettoyer la zone de travail
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité Description du profil :
BAC +2
Expérience professionnelle dans un environnement industriel réglementé et exigeant (aéronautique, spatial, nucléaire.) d'au moins 3 ans
Rigoureux et polyvalent
Respect des réglementations et des règles établies (environnement aéronautique certifié / règlement intérieur)
Habileté manuelle
Motivé et dynamique
Bonne organisation de son temps et de son espace de travail
Goût pour le travail en équipe.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Découper, ajuster, poncer et poser les éléments
Assurer les finitions comme le vernissage
Poser du parquet
Divers travaux de manutention Vous faites de la pose de mobilier dans des magasins Poste à pourvoir dès que possible en intérim. Profil recherché : Expérience en menuiserie souhaitée. Les déplacements et le découchage sont à prévoir. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Formation ou expérience en travaux forestiers, paysagers ou espaces naturels (CAPA, BEPA, Bac Pro, BTSA ou expérience équivalente).
Expérience d'au moins 5 ans comme ouvrier confirmé.
Compétences en management d'équipe, organisation de chantier et sécurité. Habilitations appréciées : H0-B0, SST, Certiphyto. Autonomie et sens des responsabilités.
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 20 | Distribution : 20 |
| Entretien / Réparation : 12 | Fabrication : 7 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 8 | Prestations Intellectuelles : 8 | Services de Proximité : 20 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Vallery
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