Offres d'emploi à Valady
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Valady sont disponible sur cette page.
Valady fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Valady, rendez-vous sur la page du salaire à Valady. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Christophe-Vallon, à Clairvaux-d'Aveyron ou à Marcillac-Vallon.
Pôle emploi proche de Valady
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Valady. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Valady.
| Pôle emploi de Rodez à 15.4 km | Pôle emploi de Decazeville à 18.1 km |
| Pôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 33.1 km | Pôle emploi de Figeac à 36.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
CDI, temps plein
Poste à pourvoir au 30 octobre. Sous la responsabilité du Chef de service, vous interviendrez auprès de jeunes enfants confiés à l'Aide Sociale à l'Enfance, un rôle crucial, qui consiste à leur fournir un environnement stable, bienveillant et éducatif pour bien grandir et se projeter vers l'avenir. MISSIONS :
Encadrer et accompagner les enfants dans leur quotidien,
Maintenir et améliorer leur équilibre physique et psychologique,
Mettre en place des activités éducatives et ludiques adaptées,
Aider à leur éducation et leur développement personnel,
Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi personnalisé,
Participer aux réunions d'équipe et aux projets institutionnels. PROFIL :
Une première expérience significative dans le domaine de la protection de l'enfance souhaitée,
Capacité à travailler en équipe et à établir des relations de confiance avec les enfants et les jeunes,
Sens de l'écoute, de l'empathie et de la bienveillance,
Dynamisme, créativité et capacité d'adaptation. FORMATION :
Diplôme d'Éducateur Spécialisé (DEES),
Diplôme Moniteur Educateur (DEME),
Diplôme Educateur Jeunes Enfants (DEEJE), ou équivalent. AVANTAGES :
25 jours de congés payés,
18 jours de congés trimestriels,
Indemnité de sujétion : 9.21% / Mensuel,
Indemnités de dimanches et jours fériés,
Prime SEGUR : 238 € Bruts / Mensuel,
Mutuelle,
Chèques vacances et chèques Cad'hoc. SALAIRE : selon grille CCN66 Si vous êtes motivé.e par l'impact social et désireux de contribuer activement au bien-être des enfants, nous serions ravis de vous rencontrer !
> Adressez-vous votre candidature (CV et lettre de motivation).
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Participer à la gestion du budget de ses activités, Assurer la protection et l'accompagnement, Faire preuve de bienveillance
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Qualités personnelles : o Parfaites discrétion et loyauté o Rigueur, sens de l'organisation et autonomie. o Bonne capacité d'adaptation et gestion des priorités. o Aisance relationnelle et sens du service. o Capacité à s'intégrer dans notre équipe o Goût pour la découverte des nouvelles tâches et capacité d'apprentissage o Une sensibilité et un goût pour le patrimoine sera un plus
Lieu : Rodez / Vallon
4 demi-journées à la semaine (16h) avec évolution possible à long terme sur temps plein (d'ici 3 ans) sur un poste de secrétaire comptable exclusivement
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la production en respectant les standards et en effectuant les contrôles nécessaires
Réaliser les changements de série et les opérations de réglages conformément aux exigences
Maintenir un environnement de travail propre et ordonné tout en isolant les non-conformités et en respectant les consignes de sécurité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 184/jours
Salaire: 11.88 euros/heure HORAIRES : Du lundi au vendredi : 06h-13h ou 13h-21h Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
indemnités kiométriques Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le premier traitement des factures courantes : intégration de Chorus, édition des factures papier dans le logiciel de comptabilité
Transmettre pour contrôle les factures des fournisseurs aux services acheteurs
Saisir les mandats courants
Saisir les titres courants
Archivage des documents comptables
Assister l'équipe dans les tâches comptables courantes telles que la saisie des opérations, la gestion des factures et des paiements, l'alimentation de tableaux de bord, etc
Collaborer à la gestion administrative du service comptable
Assurer le traitement comptable des dépenses et recettes courantes
Assurer la relation avec les usagers, les fournisseurs, et les services utilisateurs Missions secondaires :
Assurer les missions d'accueil physique et téléphonique de la collectivité en remplacement de l'agent d'accueil lors de ses absences
Assurer un soutien ponctuel au personnel de France Services (accueil, prise de RDV, .) Profil :
Diplôme ou expérience en comptabilité ou administratif (souhaité)
Rigueur
Motivation
Qualités relationnelles CDD de 3 mois avec possibilité de prolongation. Temps complet. Pas de télétravail. Rémunération suivant la grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux
FPT. Poste à pourvoir dès que possible.
Logiciels comptables, Gestion comptable, Réaliser des opérations comptables, Répondre aux demandes d'information, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Piloter les changements de série, les réglages en respectant les standards de production définis et en utilisant les outillages appropriés
S'assurer du bon fonctionnement des moyens de production selon les standards SQCDP (Sécurité Qualité Coût Délai Personnel)
Réaliser les contrôles visuels ou dimensionnels préconisés, en effectuant les réglages nécessaires
Anticiper les différentes opérations externes aux changements de séries
En cas de panne, assurer le diagnostic et le dépannage dans la limite du matériel à disposition et de ses habilitations et si nécessaire transférer au service Maintenance
Identifier les causes de non respects des objectifs via le reporting, y remédier et si nécessaire faire appel aux différents services supports.
Réaliser des opérations de maintenance curative, de niveau 1, participer à celle de niveau 2 et renseigner la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur)
Transmettre son savoir et son savoir-faire et prendre une part active au développement des zones de production, dans le cadre des procédures générales (qualité, sécurité, environnement.)
Remonter toutes problématiques au supérieur hiérarchique
Respecter, appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité, qualité, d'hygiène, d'environnement et propreté Travail posté : 5h30 à 13h30 ; 13h30 à 21h30 Profil recherché :
Expérience préalable en Industrie
Mécanique auto
Savoir lire un plan, des côtes
Ajustage mécanique
Un peu de programmation CNC
Monter et régler une installation, une machine, Monter, démonter les pièces, outillages de machines, Identifier les réglages des équipements et outillages, Procéder à des tests, expérimentations, CONNAISSANCE MILIEU INDUSTRIEL
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1 centre de loisirs sans hébergement (mercredis, vacances scolaires, séjours) pour les 3-12 ans
2 accueils de loisirs périscolaires (matin, midi, soir)
1 accueil de loisirs ados pour les 11-17 ans (vendredis soirs, mercredis, séjours)
1 Cyber-base (tous publics, accès et initiation aux nouvelles technologies) Le Créneau recrute : 1 poste de secrétaire comptable H/F en remplacement pour congés maternité Missions principales : Sous la responsabilité du directeur vous assurerez le secrétariat administratif :
Vous assurez l'accueil téléphonique et physique
Vous établissez les courriers et mises à jour des dossiers qui vous sont confiés.
Vous assurez la gestion du courrier entrant et sortant.
Vous constituez, mettez à jour et archivez les dossiers des familles.
Vous avez en charge la comptabilité de l'association (saisie, rapprochement bancaire, suivi de la facturation, règlements fournisseurs, déclarations obligatoires, ...)
Vous assurez la facturation et le suivi
Vous participez à la vie de la structure et à la qualité de l'accueil des enfants et de leurs familles. Lieu: Association le Créneau
Cougousse
12330 SALLES LA SOURCE Contrat: Contrat à Durée Déterminée (CDD) de remplacement pour une durée de 5 mois Durée hebdomadaire de travail: 35h Formation et expérience: Expérience souhaitée dans le domaine du secrétariat et de la comptabilité. Compétences et qualités requises: Connaissance de la législation et des différents cadres réglementaires
Connaissance du logiciel SAGE serait un plus
Connaissance du logiciel DEFI serait un plus
Connaissance du fonctionnement CLAE et de ALSH
Connaissance du territoire
Capacité à communiquer et à travailler en équipe
Capacité rédactionnelle, capacité d'adaptation
Sens du relationnel et de la confidentialité
Rigueur, organisation
Dynamisme et esprit d'initiative Début du contrat: 15 novembre 2025
Comptabilité générale, Logiciels comptables, Classer des documents, Réaliser des opérations comptables, Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, Contrôler la conformité des documents financiers, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un état de rapprochement bancaire, Etablir un reporting de trésorerie, Garantir la confidentialité des informations, Mettre à jour un dossier, une base de données, Répondre aux demandes d'information, Vérifier les factures et les paiements, Connaître le logiciel SAGE
D'élaborer un pro...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
D'élaborer un projet global d'activités visant le développement social et culturel, annuel et pluriannuel et de coordonner l'ensemble des activités de la résidence et d'en assurer le suivi budgétaire
De coordonner l'ensemble des acteurs internes et externes en lien avec les responsables de service (résidents, salariés, familles, bénévoles, intervenants externes.)
De participer et collaborer au Projet d'accompagnement personnalisé du résident
De favoriser l'ouverture de la résidence. Vous travaillerez 1 week end sur 4 Salaire selon grille de la CCN 1951 + prévoyance + mutuelle + reprise d'ancienneté et ségur de la santé
BPJEPS spécialité animateur mention animation socio-éducative ou culturelle, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Encourager la collaboration entre les membres de l'équipe, Gérer un planning, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer, réparer et entretenir les systèmes d'électricité, plomberie et de chauffage
Lire et interpréter les schémas et les plans pour effectuer des installations correctes
Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux questions et aux préoccupations des clients
Formation : CAP ou Bac Pro en plomberie, chauffage ou génie climatique.
Expérience : Minimum 3 à 5 ans dans le domaine, avec une autonomie sur les chantiers.
Permis : Permis B requis pour les déplacements sur les chantiers. Compétences : Maîtrise des techniques de soudure, brasage, assemblage, ainsi que des systèmes de chauffage moderne. Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, sens du service client et capacité à travailler en autonomie Début : 05/01/2026 Lundi
jeudi : 8h-12h/13h17h Vendredi : 8h-12h/13h-16h Déplacements : Vallon, Bournazel, Rignac, Belcastel, Escandolières, Envoi des CV à EEF Conques Marcillac : helene.bibal@eef-conquesmarcillac.fr
Installer des équipements de chauffage, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Repos : Dimanche
Lundi
Mercredi soir
Jeudi soir
Perspective d'évolution
Salaire attractif
Cadre de travail très sympa en plein cœur du charmant village de Salles-la-Source
Équipe dynamique Nous proposons un CDI (39 heures) temps plein, mais sommes en capacité de nous adapter en fonction de vos disponibilités Transmettez CV et Lettre de motivation en confirmant date de disponibilité
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre entreprise, c'est adhérer à une mentalité centrée sur l'innovation et les fortes valeurs humaines, portée par une croissance ambitieuse.Prêt(e) à relever le défi en tant qu'Agent de fabrication (F/H) et transformer l'avenir? En tant qu'Agent de fabrication (F/H), vous jouerez un rôle central dans le processus de production en veillant à ce que toutes les procédures soient suivies de manière rigoureuse.
Assurer la production en respectant les standards et en effectuant les contrôles nécessaires
Réaliser les changements de série et les opérations de réglages conformément aux exigences
Maintenir un environnement de travail propre et ordonné tout en isolant les non-conformités et en respectant les consignes de sécurité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 184/jours
Salaire: 11.88 euros/heure HORAIRES : Du lundi au vendredi : 06h-13h ou 13h-21h Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
indemnités kiométriques Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production en respectant les standards et en effectuant les contrôles nécessaires
Réaliser les changements de série et les opérations de réglages conformément aux exigences
Maintenir un environnement de travail propre et ordonné tout en isolant les non-conformités et en respectant les consignes de sécurité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 184/jours
Salaire: 12 euros/heure HORAIRES : Du lundi au vendredi : 06h-13h ou 13h-21h Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
indemnités kiométriques Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Agent de fabrication (F/H) motivé et rigoureux pour assurer la production en respectant les standards.
Maîtrise des techniques de fabrication et utilisation des outils appropriés
Capacité à réaliser des contrôles visuels et dimensionnels pour garantir la conformité
Compétences en maintenance de 1er niveau et réglages des équipements
Respect des consignes de sécurité, propreté et hygiène Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Véritable ambassadeur de nos produits, vous avez pour mission quotidienne la théâtralisation du rayon afin de le rendre attractif. Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles, avec le sourire... et avec l'envie de revenir. Vous aimez la polyvalence ? Parfait : vos missions englobent des fonctions de conseil, de gestionnaire des stock et de mise à jour des prix. En un mot, vous offrez le service que vous souhaiteriez avoir en venant chez nous et bientôt chez vous !! Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et l'envie de devenir un véritable ambassadeur des Mousquetaires ! Vous savez allier méthode, rigueur, bonne connaissance de nos produits et fortes qualités relationnelles
l'assiduité et la ponctualité font partie de votre ADN
Et bien ce job est pour vous ! Rémunération : SMIC sur 13 mois / remise 5 % sur magasin (hors carburant) CDI temps plein avec 2 demi journées et 1 mercredi sur 2 non travaillés Dimanche non travaillé Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelable
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous aiderez ponctuellement à la pose également.Déplacement dans le secteur Decazeville
Rodez
VallonHoraires : Du lundi au vendredi : 8h-12h/13h30-17h30 (modifiable)équipement de sécurité fourni Prise de poste souhaitée : septembre / octobre 2025
Vous aurez à charg...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous aurez à charge la gestion de vos chantiers en autonomie :
Installer, réparer et entretenir les systèmes d'électricité, plomberie et de chauffage- Lire et interpréter les schémas et les plans pour effectuer des installations correctes- Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux questions et aux préoccupations des clients
VALLON produi...
- Horaires :
- Qualification :
VALLON produit des filtres à huile (environ 125 000/jour) et recherche pour accompagner son développement des régleurs machines.Missions principales : Travail sur ligne automatisée pour fabriquer des filtres à huile pour HONDA et NISSAN: Piloter les changements de série, les réglages en respectant les standards de production définis et en utilisant les outillages appropriés S'assurer du bon fonctionnement des moyens de production selon les standards SQCDP (Sécurité Qualité Coût Délai Personnel) Réaliser les contrôles visuels ou dimensionnels préconisés, en effectuant les réglages nécessaires Anticiper les différentes opérations externes aux changements de séries En cas de panne, assurer le diagnostic et le dépannage dans la limite du matériel à disposition et de ses habilitations et si nécessaire transférer au service Maintenance Identifier les causes de non respects des objectifs via le reporting, y remédier et si nécessaire faire appel aux différents services supports. Réaliser des opérations de maintenance curative, de niveau 1, participer à celle de niveau 2 et renseigner la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par ordinateur) Transmettre son savoir et son savoir-faire et prendre une part active au développement des zones de production, dans le cadre des procédures générales (qualité, sécurité, environnement...) Remonter toutes problématiques au supérieur hiérarchique Respecter, appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité, qualité, d'hygiène, d'environnement et propretéConditions : CDI / 35hPrise de poste dès que possibleSalaire : 1922€ à 2007€ sur 13 mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurerez la coupe et la pesée de nos produits fromage/charcuterie. Grâce à vous, le client repart avec le sourire.. et l'envie de revenir.Vous aimez la polyvalence ? Parfait : vos missions englobent la vente, le conseil et la découpe.Mais aussi donner un coup de main à vos collègues en rayon.En un mot, vous offrez le service que vous souhaiteriez avoir en venant chez nous et bientôt chez vous !!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer un suivi individuel et global des patients dans leur quotidien.
Participer à l'élaboration et la mise en œuvre des projets de soins personnalisés.
Collaborer étroitement avec les autres professionnels de l'établissement pour optimiser les soins.
Participer à l'organisation des soins en tenant compte des contraintes spécifiques de l'établissement.
Conduire des actions d'éducation et de prévention en matière de santé. Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : contrat
Salaire : à partir de 12 euros/heure selon ancienneté
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurerez la coupe et la pesée de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurerez la coupe et la pesée de nos produits poissonnerie. Vous respectez les règles d'hygiène et tiendrez un rayon propre. Grâce à vous, les clients repartent avec leurs articles, avec le sourire... et avec l'envie de revenir. Vous aimez la polyvalence ? Parfait : vos missions englobent des fonctions de commercial, de gestionnaire, de conseil. Mais aussi donner un coup de main à vos collègues en rayon. En un mot, vous offrez le service que vous souhaiteriez avoir en venant chez nous et bientôt chez vous !! Nous recherchons avant toute une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et l'envie de devenir un véritable ambassadeur des Mousquetaires ! Vous savez allier méthode, rigueur, bonne connaissance de nos produits et fortes qualités relationnelles
l'assiduité et la ponctualité font partie de votre ADN
Et bien ce job est pour vous Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : Temps plein
- Qualification :
Assurer un accueil chaleureux et personnalisé à notre clientèle, être son premier contact et lui offrir une expérience exceptionnelle dès son arrivée et tout au long de son séjour ! Tu assureras également le service en restauration et te chargeras de tâches diverses telles qu'entretien et maintenance, gestion et approvisionnement. Doté·e d'une excellente présentation, tu feras preuve d'écoute et de polyvalence. ? Ce poste en contrat d'alternance te permettra de développer tes compétences en combinant apprentissage théorique et expérience pratique. Une occasion unique de faire tes premiers pas dans le monde passionnant de l'hôtellerie !  Profil recherché : Savoir-faire demandés :
Accueillir les clients
Assister les clients ayant des besoins spécifiques
Expliquer les caractéristiques des chambres aux clients
Fournir des informations liées au tourisme
Garantir un service client de qualité
Gérer les arrivées et les départs
Gérer les réclamations des clients
Identifier les besoins des clients
Traiter les demandes de réservation Savoir-être demandés :
Calme
Ecoute
Empathique
Patient
Communiquant
Efficace
Organisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
17H Titulaire du cacès R372 cat 8 ou R472 cat E ?Et n'oubliez pas ! Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission. Copiez le lien ci-dessous dans votre navigateur pour en savoir plus ! http://www.Manpower.Fr/mon-manpower/espace-interimaires/mes-infos-et-avantages/mes-avantages Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de trajet;
panier chantier;
10% d'IFM et 10% de congés payés;
Accès au CE (comité d'entreprise RANDSTAD) avec offre cinéma, vacances, sport...
Accès au CET (compte épargne temps) avec un taux d'intérêt de 7,5%. Description du profil : Vous êtes titulaire de CACES conducteur d'engins à jour et idéalement vous avez déjà eu une première expérience sur chantier. Vous souhaitez travailler au sein d'une société avec des valeurs familiales. Vous avez à cœur de respecter les règles de sécurité et les consignes de travail. Vous aimez travailler en extérieur et en équipe. Alors ce poste est fait pour vous ! Merci de candidater sur***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de trajet;
panier chantier;
10% d'IFM et 10% de congés payés;
Accès au CE (comité d'entreprise RANDSTAD) avec offre cinéma, vacances, sport...
Accès au CET (compte épargne temps) avec un taux d'intérêt de 7,5%.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La réalisation des coffrages nécessaires à la mise en forme des pièces
La mise en place du ferraillage à l'intérieur des coffrages
Le coulage du béton selon les normes de qualité et de sécurité
Le démoulage des éléments une fois le béton durci
Le ponçage de finition, pour garantir un rendu propre et soigné Horaires : 08h00
12h00 / 12h30
16h30 POSTE A POURVOIR EN CDI Vous avez de l'expérience en coffrage et êtes dynamique, organisé(e) et apprécié(e) pour votre esprit d'équipe. Vous avez le sens du détail, aimez travailler efficacement et en toute sécurité. Alors ce poste est fait pour vous !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 38 | Bâtiment-Travaux Publics : 34 | Commerce inter-entreprises : 12 |
| Distribution : 17 | Éducation, Formation : 15 | Entretien / Réparation : 11 |
| Fabrication : 12 | Gestion : 11 | Transports / Logistique : 7 |
| Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 42 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 8 | Cadre Gestion : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Valady
La présente page des Offres d'emploi à Valady sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 03:23.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
