Offres d'emploi à Tréban
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Tréban sont disponible sur cette page.
Tréban fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Albi qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Tréban, rendez-vous sur la page du salaire à Tréban. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montauriol, à Tanus ou à Lacapelle-Pinet.
Pôle emploi proche de Tréban
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Tréban. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Tréban.
| Pôle emploi de Carmaux à 16.1 km | Pôle emploi d'Albi à 24.3 km |
| Pôle emploi de Rodez à 34.7 km | Pôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 37.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Création de la relation d'aide et diagnostic éducatif
Concevoir, organiser et mettre en oeuvre des actions d'animation personnalisées (individuelles ou collectives)
Accompagnement éducatif
Développement et stimulation de l'autonomie
Activités socio-éducatives
Assurer l'évaluation quantitative et qualitative du programme d'actions d'animation Vos compétences : Curieux et dynamique, vous savez vous adapter. Savoir se remettre en question rapidement et proposer autre chose. L'écoute et le dialogue sont indispensables pour trouver la bonne distance, beaucoup de tact pour sortir une personne de son isolement. Dans tous les cas, vous devez créer une relation qui respecte les particularités de chacun. Avantages connexes : Complément SEGUR Selon les sites, restauration collective sur place ou attribution de titres restaurant Prime de crèche (selon barème conventionnel) Mutuelle d'entreprise et prévoyance (décès, invalidité et incapacité temporaire) Formation continue CSE (billetteries, chèques vacances, chèques cadeaux)
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Sensibiliser un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Capacité à travailler en autonomie, Adapter l'itinéraire en fonction des contraintes de circulation, Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité, Assurer la sécurité des colis durant le transport, Développer et fidéliser la relation client, Distribuer des documents, des colis, Faire preuve d'une grande probité, Maintenir une relation clientèle de qualité, Organiser une tournée, Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis, Réceptionner, distribuer ou mettre à disposition des courriers, colis, avis d'échéance, quittances de loyer, ..., Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Vendre une prestation ou un produit, Vérifier la conformité des livraisons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Accompagnement de la personne dans les actes de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie
Réalisation des soins adaptés à l'état clinique de la personne
Utilisation des techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes
Etablissement d'une communication adaptée à la personne et à son entourage
Surveillance des prises alimentaires et du transit
Distribution des repas, aide à la prise alimentaire
Recherche et transmission d'informations pour assurer la continuité des soins
Utilisation de techniques d'entretiens appropriés des locaux et du matériel pour lutter contre les infections nosocomiales
Utilisation des différentes échelles de douleur
Aide au positionnement de diverses attelles
Assistance à la mise en traction Compétences relationnelles :
Contact direct avec le malade et avec les familles
Travail en équipe et/ou travail isolé
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Capacité d'adaptation
Capacité à gérer des situations psychologiques éprouvantes
Respect du secret professionnel
Respect des consignes des médecins, de l'encadrement Connaissance et respect des règles d'hygiène et de sécurité Avantages connexes : Complément SEGUR Selon les sites, restauration collective sur place ou attribution de titres restaurant Prime de crèche (selon barème conventionnel) Mutuelle d'entreprise et prévoyance (décès, invalidité et incapacité temporaire) Formation continue CSE (billetteries, chèques vacances, chèques cadeaux)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vous observez l'état de santé du résident, dispensez les soins d'hygiène et de confort adaptés, l'accompagnez dans la réalisation de ses actes de la vie quotidienne, recueillez et transmettez les informations nécessaires à la continuité des soins ;
Vous accompagnez les résidents dans le respect et la dignité en fonction des projets de vie et assurez leur sécurité ;
Vous favorisez l'autonomie des personnes accompagnées ;
Transmettez les informations aux infirmières ;
Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire comprenant un cadre de santé, trois infirmier(e)s, quatorze aide-soignant(e)s et une psychologue. . L'association propose au personnel des formations internes variées (ex : soins palliatifs) Rémunération : Salaire brut mensuel de 1842 Euros (+ Prime dimanches et jours fériés + Prime décentralisée 5% + Possibilité de reprise ancienneté) + Prime SEGUR de la Santé (238 Euros)
Convention FEHAP (51) Cycle de 14 jours avec un WE travaillé sur deux.
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui réfléchit sur l'approche non-médicamenteuse et la qualité de vie au travail de ses salariés.
Les postes de travail sont continus: 06h45-14h45 ou 13h45-21h45
Possibilité de formation encouragée
Pas de temps coupé Vous dispensez des soins d'hygiène et de confort aux résidents. Participation à la vie sociale et aux différents projets de l'établissement. Aide à la prise des repas et aux gestes de la vie quotidienne. Vous pouvez candidater si vous avez des diplômes d'AS, AVS , AES, AMP...
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui ...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui réfléchit sur l'approche non-médicamenteuse et la qualité de vie au travail de ses salariés.
Possibilité de formation encouragée
Pas de temps coupé Établissement de 82 lits Vous dispensez des soins d'hygiène et de confort aux résidents. Participation à la vie sociale et aux différents projets de l'établissement. Aide à la prise des repas et aux gestes de la vie quotidienne.
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Lédergues (12) Métier : Monteur en charpente métallique H/F Horaires : Travail en journée...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Lédergues (12) Métier : Monteur en charpente métallique H/F Horaires : Travail en journée Taux horaire : 11,88 € brut/heure Démarrage : Dès que possible Poste à pourvoir : Monteur en charpente métallique H/F Notre agence d'intérim recrute pour l'un de ses clients, basé à Lédergues, un(e) monteur(se) en charpente métallique dans le cadre d'une mission d'intérim. Missions : Participer à l'assemblage et au montage de structures métalliques sur différents chantiers Lire et interpréter les plans de montage Réaliser la fixation et le boulonnage des éléments métalliques Travailler en respectant les consignes de sécurité, notamment pour le travail en hauteur Profil recherché : Une première expérience sur un poste similaire est un plus Vous êtes à l'aise avec le travail manuel, le travail en extérieur et en hauteur La possession du CACES nacelle ou d'une habilitation travail en hauteur est un avantage Motivation, ponctualité et esprit d'équipe sont indispensables Conditions : Contrat d'intérim Horaires de journée Taux horaire : 11,88 € brut/heure Poste basé à Lédergues (12) avec possibilité de déplacements au départ du dépôt
Assembler des éléments de structures métalliques, Charger, décharger, manutentionner des produits, Fixer les éléments d'une structure métallique, Installer des éléments de structures métalliques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Vous réalisez les prescriptions médicales, et vous organisez les soins en collaboration avec les autres professionnels ;
Vous contribuez aux soins dans toutes ses formes : curatif, préventif, palliatif ou éducatif ;
Vous assurez une prestation qualitative de prise en charge de la personne âgée dans le respect des valeurs de l'Association.
Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire comprenant un cadre de santé, trois infirmier(e)s, quatorze aide-soignant(e)s et une psychologue. L'association propose au personnel des formations internes variées (ex : soins palliatifs) Rémunération : Salaire brut mensuel de 2235 Euros (+ Prime dimanches et jours fériés + Prime décentralisée 5% + Possibilité de reprise ancienneté) + Prime SEGUR de la Santé (238 Euros)
Convention FEHAP (51) Cycle de travail sur 3 semaines (1 WE/3)
Possibilité de passage à 4 IDE prochainement
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et primes de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Profil Recherché :
Permis B + véhicule requis
Vous êtes particulièrement attaché(e) à favoriser le bien-être et le confort de vos bénéficiaires et êtes discret(e) et à l'écoute. N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature ! Qui sommes-nous ? Vitalliance est expert de l'aide à domicile pour les personnes âgées et en situation de handicap depuis plus de 20 ans. Avec plus de 160 agences en France et 8 500 Auxiliaires de vie engagés ! Vitalliance propose un accompagnement personnalisé selon les besoins de chacun, en perte d'autonomie ou atteints de pathologies lourdes. Les prestations couvrent les gestes du quotidien : aide au lever/coucher, toilette, repas, déplacements, démarches administratives, sorties et loisirs. En complément, un service de téléassistance et une solution d'habitat inclusif sont proposés, afin de préserver l'autonomie des bénéficiaires et favoriser le lien social !
Habillage / déshabillage du patient, Normes d'hygiène et de propreté, Aider une personne à s'habiller, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Isolation chaux chanvre par projection : en intérieur et extérieur, vous protégerez les bâtiments tout en utilisant des matériaux naturels.
Enduit chaux sable mécanisé: appliquez des enduits en intérieur et extérieur pour une finition impeccable et durable.
Chapes chaux chanvre et chapes chaux : réalisez des chapes et posez des sols en terre cuite ou travertin pour des intérieurs élégants et durables.
Montage de BTC (Bloc de Terre Comprimée): participez à la construction d'ouvrages respectueux de l'environnement. Ce que nous offrons
Formation complète : Formez-vous aux techniques de construction en chanvre grâce à un formateur agréé « Construire en chanvre ».
Ambiance coopérative : Travaillez dans un cadre où l'esprit d'équipe et la coopération sont au cœur de notre quotidien.
Développement personnel : Bénéficiez d'opportunités d'apprentissage continu et d'évolution dans un environnement stimulant et bienveillant. Profil recherché :
Motivation et engagement : Vous avez envie d'apprendre et de vous investir dans des projets écologiques et durables.
Esprit d'équipe : Vous aimez collaborer et travailler en petite équipe.
Précision et passion pour les finitions : Vous êtes méticuleux et passionné par le travail bien fait.
Expérience appréciée : Une première expérience en maçonnerie ou dans la pose d'enduit sera un plus apprécié. Envie de faire une différence dans l'univers de la construction écologique ? Rejoignez-nous en envoyant votre CV par mail. Nous avons hâte de vous rencontrer et de construire un avenir plus durable ensemble !
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
FEHAPCoefficient 291
Agent de service logistique N1Temps de travail : 122h42 mensuelPlages horaires : 6h30-14h30 /13h00-21h00/ 8h00-20h00 (roulement défini)1 week-end sur 2 travaillé
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
FEHAP Coefficient 291
Agent de service logistique N1 Temps de travail : 122h42 mensuel Plages horaires : 6h30-14h30 /13h00-21h00/ 8h00-20h00 (roulement défini) 1 week-end sur 2 travaillé PROFIL RECHERCHÉ : En outre, il/elle devra : • Avoir des appétences pour la gériatrie-animation d'ateliers • Avoir un esprit d'équipe • Démontrer une volonté et une capacité d'amélioration continue • Respecter les directives de travail et être capable de les formaliser
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir, organiser et mettre en oeuvre des actions d'animation personnalisées (individuelles ou collectives)
Accompagnement éducatif
Développement et stimulation de l'autonomie
Activités socio-éducatives
Assurer l'évaluation quantitative et qualitative du programme d'actions d'animation Curieux et dynamique, vous savez vous adapter. Savoir se remettre en question rapidement et proposer autre chose. L'écoute et le dialogue sont indispensables pour trouver la bonne distance, beaucoup de tact pour sortir une personne de son isolement. Dans tous les cas, vous devez créer une relation qui respecte les particularités de chacun.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Auditeur Qualité Matériel Neuf Secteur : Ferroviaire Localisation : Crespi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Auditeur Qualité Matériel Neuf Secteur : Ferroviaire Localisation : Crespin Description du poste Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Auditeur Qualité Matériel Neuf pour garantir la conformité du matériel roulant avant sa livraison aux clients. Vous serez responsable de la planification et de la réalisation des audits auprès des fournisseurs, en respectant les normes ferroviaires en vigueur. Vos missions principales : Inspecter le matériel roulant neuf avant livraison Planifier les audits avec les fournisseurs Vérifier la faisabilité et les conditions de réalisation des audits Réaliser les audits selon les normes applicables Rédiger les rapports de contrôle et de conformité Alerter en cas d'écarts majeurs Description du profil : Profil Formation : Bac+2 / Bac+3 en qualité industrielle Expérience : Minimum 6 ans sur un poste similaire Compétences requises : Connaissance approfondie de l'environnement ferroviaire Maîtrise des normes ferroviaires : peinture (NFF 19141), soudage (EN 15085), câblage (EN 61010), tuyauterie Bonne compréhension du fonctionnement du matériel roulant (traction, freinage, etc.) Maîtrise des outils qualité (5P, 5M, 8D, PDCA, QQOQCP.) Rigueur, dynamisme et sens de l'engagement Excellente capacité rédactionnelle et relationnelle Esprit d'initiative
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents.
Participer à la surveillance et à l'accompagnement des personnes âgées durant la nuit.
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir un environnement sécurisé et chaleureux. Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 1 mois
Salaire: 14 euros Brut /heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage
Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation...)
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins Expérience en soins obligatoire (en ehpad)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage
Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation...)
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins En rejoignant le Groupe, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.
Un 13ème mois
Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel
Subrogation
Accord d'intéressement
Primes de cooptation
Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues...
Avantages CSE en région et CSE Central
Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier.ère, possibilité d'évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'établissement)
Parentalité : partenariat avec Babilou et la Maison bleue, congés enfants malades,
Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant.e
Les débutants sont les bienvenus, que vous ayez une expérience de stage ou non !
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
FEHAP Coefficient 376
aide soignant Horaires de travail : 20h30/06h45 Temps de travail : 17.50h hebdo Roulement sur 5 semaines (2 week-ends sur 5) Avantages de l'entreprise : • Réductions optique et audition au sein de nos magasins Ecouter Voir, • Comité d'entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc. • Mutuelle (coût pour le salarié 19.08€/mois), • Prime transport, • Forfait mobilités durables (vélo, trottinette électrique, covoiturage, etc.), • Prime de rappel, • Formations, • CET Retraite, • Temps partiel bonifié (réduction temps de travail avant départ en retraite), • Médailles du travail, • Congés supplétifs (fractionnement, pont et présentéisme), soit 30 jours potentiels de congés, • Congés pour évènements familiaux, • Nos salariés reçoivent en priorité nos offres en interne (SSIAD Albi, Castres, Valence d'Albigeois, Cordes sur Ciel/Ehpad Valence d'Albigeois/Centres de rééducation Albi/Valence d'Albigeois, etc.) PROFIL RECHERCHÉ : Le(la) candidat(e) doit être titulaire du Diplôme d'État d'Aide Soignant, ou avoir obtenu cette qualification par VAE. Une formation aux premiers secours ainsi que l'utilisation d'OSIRIS seront un plus. En outre, il/elle devra :
Démontrer une volonté et une capacité d'amélioration continue,
Respecter les directives de travail et être capable de les formaliser,
Évaluer l'état de santé du patient ainsi que son niveau de dépendance de manière fiable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagnement de la personne dans les actes de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie
Réalisation des soins adaptés à l'état clinique de la personne
Utilisation des techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes
Etablissement d'une communication adaptée à la personne et à son entourage
Surveillance des prises alimentaires et du transit
Distribution des repas, aide à la prise alimentaire
Recherche et transmission d'informations pour assurer la continuité des soins
Utilisation de techniques d'entretiens appropriés des locaux et du matériel pour lutter contre les infections nosocomiales
Utilisation des différentes échelles de douleur
Aide au positionnement de diverses attelles
Assistance à la mise en traction Compétences relationnelles :
Contact direct avec le malade et avec les familles
Travail en équipe et/ou travail isolé
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Capacité d'adaptation
Capacité à gérer des situations psychologiques éprouvantes
Respect du secret professionnel
Respect des consignes des médecins, de l'encadrement Connaissance et respect des règles d'hygiène et de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage
Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation...)
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins En rejoignant le Groupe, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.
Un 13ème mois
Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel
Subrogation
Accord d'intéressement
Primes de cooptation
Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues...
Avantages CSE en région et CSE Central
Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier.ère, possibilité d'évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'établissement)
Parentalité : partenariat avec Babilou et la Maison bleue, congés enfants malades,
Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant.e
Les débutants sont les bienvenus, que vous ayez une expérience de stage ou non !
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien ménager
Entretien du linge
Accompagnement à des rdv extérieurs (courses, rdv médicaux...)
Aide aux gestes de la vie quotidienne en fonction des besoins (aide au lever, au coucher, assistance à l'hygiène de l'élimination...),
Aide à la préparation et/ou à la prise des repas
Activités de stimulation cognitive Travail en journée et un week-end sur deux Déplacements à prévoir PROFIL RECHERCHÉ : – En cours d'accès au diplôme d'Etat de technicien de l'intervention sociale et familiale,
En cours d'accès du diplôme d'auxiliaire de vie sociale, – BEP carrière sanitaire et sociale, – BEPA, option services, spécialité services aux personnes, – BEPA, option économie familiale et rurale, – CAP agricole, option économie familiale et rurale, – CAP agricole et para-agricole employé d'entreprise agricole, option employé familial, – CAP petite enfance, – CAP employé technique de collectivités, – Titre assistant de vie du ministère du travail, – Titre employé familial polyvalent, – Brevet d'aptitudes professionnelles assistant animateur technique. Qualités particulières : • Accepter les contraintes d'horaires et de polyvalence (sous réserve de cumul d'emploi), • Motivation, organisation, • Faire preuve de rigueur et faire attention à l'environnement des bénéficiaires, • Discrétion, distance professionnelle et confidentialité Convention collective BAD
coefficient 308
grade conventionnel : Employé degré 1 échelon 1 Temps de travail : temps partiel (12,46h hebdomadaire soit 54h/mois) Type de contrat : CDD 4 mois Candidatures avant le 1er juillet 2025 Autres éléments de rémunération : . Chèques déjeuner d'une valeur faciale de 9 € (à compter du 4ème mois de présence
prise en charge par l'employeur à hauteur de 5,80 €/ticket restaurant), crédités sur carte Up Déjeuner · Comité Social d'Entreprise : chèques vacances, chèques cadeaux pour Noël, locations d'été, réductions partenaires, tickets cinéma, sorties, voyages, réductions optique-audition... · Accès à la politique d'entreprise sur les mobilités douces des salariés, prime transport etc... · Plateforme de formation l'Academy interne au groupe Vyv³
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins d'hygiène et de confort des résidents.
Participer à la surveillance et à l'accompagnement des personnes âgées durant la nuit.
Collaborer avec l'équipe soignante pour garantir un environnement sécurisé et chaleureux. Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 1 mois
Salaire: 14 euros Brut /heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : Rejoignez notre équipe en tant qu'Aide soignant(e) (F/H) pour veiller au bien-être des résidents la nuit.
Expérience initiale en milieu gériatrique requise
Patience et empathie envers les personnes âgées
Diplôme d'État d'aide-soignant indispensable
Excellentes compétences en communication et travail d'équipe Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cabinet Appel Médical Search *
* Localité : Valence D Albigeois 81340 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-31
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
19h Travaille un week-end sur 3 Diplôme d'état exigé ou équivalent. Connaissance champ du médical et du soin à la personne. Savoir travailler en équipe, gestion des conflits, capacité d'écoute et de valorisation, de prise de recul et d'anticipation. Avoir une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cabinet Appel Médical Search***-***
Tarn (81)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tarn (81)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée, en temps plein * Activités : Prise en charge et suivi des patients, Participation à la commission d'admission des patients et aux projets institutionnels, Mise en œuvre du projet médical, Définition des orientations futures du centre * Aides proposées : Logement mise à disposition pour faciliter l'arrivée
Aide à la recherche de logement. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * Idéalement, vous disposez d'une première expérience dans la médecine de rééducation gériatrique. L'Etablissement : Centre de rééducation fonctionnelle pour personnes âgées, prenant en charge les pathologies neurologiques, cardiologiques, pneumologiques, cancérologiques, orthopédiques et traumatologiques. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé, nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
Centre de Réadaptation pour Personnes Agées (CRPA), situé à proximité dAlbi, un(e) masse...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Centre de Réadaptation pour Personnes Agées (CRPA), situé à proximité dAlbi, un(e) masseur-kinésithérapeute à temps plein. Les missions sont :***Élaborer un diagnostic kinésithérapique : * se référer au diagnostic médical, à l'historique et à l'examen clinique * réaliser des tests de force musculaire, de posture etc. (bilan des déficiences) * Établir les objectifs de soins, le programme de traitement et le choix des actes de masso-kinésithérapie à mettre en œuvre ainsi que leur fréquence. * Rééduquer, de façon individuelle et collective, au moyen d'actes de kinésithérapie. * Contribuer à la prévention, l'éducation et l'information de la personne et de son entourage en vue de rééducation, d'adaptation de l'environnement et de dépistage. * Concevoir et rédiger le dossier informatisé du patient afin d'assurer le suivi et la continuité des soins. * Transmettre l'information écrite et orale pour assurer la traçabilité et le suivi des soins dans le dossier patient. Description du profil : Diplôme d'État de Kinésithérapeute Débutant accepté Aimer le contact avec les patients, être disponible et à l'écoute Travail en équipe Rémunération et avantages : CCN 51
FEHAP Coefficient 487
masseur kinésithérapeute Temps de travail : 38h45 par semaine / poste du lundi au vendredi 08h45 à 17h00 Prime de bienvenue : 1500 brut (versement en 3 fois) Avantages de l'entreprise :
Réductions optique et audition,
Comité d'entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc.
Mutuelle prise en charge à 60%,
Prime transport,
Forfait mobilités durables (vélo, trottinette électrique, covoiturage, etc.),
Formations,
CET Retraite,
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
FEHAP Coefficient 477
infirmier Poste de nuit : 10h15 par nuit / roulement sur 4 semaines (travaille que les lundis et mardis) Temps de travail : 75.83h par mois Prime de bienvenue de 1500€ brut Prime mensuelle de 200€ brut pour un temps plein proratisée au temps de travail Avantages de l'entreprise : • Réductions optique et audition au sein de nos magasins Ecouter Voir, • Comité d'entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc. • Mutuelle (coût pour le salarié 19€/mois), • Prime transport, • Forfait mobilités durables (vélo, trottinette électrique, covoiturage, etc.), • Prime de rappel, • Formations, • CET Retraite, • Temps partiel bonifié (réduction temps de travail avant départ en retraite), • Médailles du travail, • Congés supplétifs (fractionnement, pont et présentéisme), soit 30 jours potentiels de congés, • Congés pour évènements familiaux, • Nos salariés reçoivent en priorité nos offres en interne (SSIAD Albi, Castres, Valence d'Albigeois, Cordes sur Ciel/Ehpad Valence d'Albigeois/Centres de rééducation Albi/Valence d'Albigeois, etc.) PROFIL RECHERCHÉ : • Connaissances de base : Diplôme d'État d'Infirmier • Connaissances associées : • Hygiène • Douleur • CLAN • Disponibilité et assiduité (horaires variables, dimanche et jours fériés), • Connaissances en bureautique (Word, Excel...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Le médico-social avec un Établissement d hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), une Maison d accueil spécialisée (MAS), un Établissement et service d aide par le travail (ESAT), un Centre de soins, d accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA), un Service d accompagnement médico-social pour adultes handicapés (SAMSAH) Handicap psychique co-géré avec la Fondation Optéo, et une Maison des adolescents de l Aveyron co-gérée avec les centres hospitaliers de Rodez et Millau, et les associations Addictions France et Village 12. Les établissements Sainte-Marie Aveyron font partie de l Association hospitalière Sainte-Marie, association à but non lucratif créée en 1974 dont le siège social se trouve à Chamalières. Acteur de l innovation sociale, le groupe réunit près de 50 établissements répartis sur six territoires : Alpes-Maritimes, Ardèche
Drôme, Aveyron, Haute-Loire, Puy-de-Dôme
Allier, Rhône. Il emploie quelque 5 600 professionnels dans le champ du sanitaire, du médico-social et du social, et soigne plus de 50 200 personnes malades, en situation de handicap ou dépendantes. Avantages : * RTT * Mutuelle  Description du poste : Maintenir ou favoriser une existence autonome par des actions de soutien et de thérapie de groupe ou en individuel. Cet accueil et l'utilisation d'activités adaptées ont pour but d'éviter l'isolement et la perte des capacités relationnelles, cognitives et psychoaffectives. Sur un plan thérapeutique, le C.A.T.T.P. peut être la dernière étape de la réinsertion des personnes dans leur milieu familial, social, professionnel. L'articulation en réseau du C.A.T.T.P. et son implantation dans la cité contribuent largement au relais avec les diverses structures sociales, médicosociales ou médicales. Assurer des soins dans une dynamique de prise en charge thérapeutique individuelle ou de groupe. Sur un plan préventif, le C.A.T.T.P. peut être une réponse à une démarche active d'une personne exprimant, à un moment donné, le besoin d'être accompagné dans un travail d'introspection par le biais de médiations thérapeutiques. Assurer un travail de prévention des rechutes et des hospitalisations. Constituer une réponse à la détresse psychosociale ainsi qu'une ouverture sur le réseau social entraînant la création de nouveaux liens. VOTRE MISSION L'Art Thérapeute est un membre de l'équipe paramédicale, il/elle travaille en équipe pluridisciplinaire ou/et en réseau. Placé(e) sous la responsabilité du Cadre Supérieur de Santé et du Cadre de Santé d'Unité, vous aurez notamment comme missions principales : L'art thérapie en ambulatoire peut être proposée à des patients souffrant de différentes pathologies (syndrome anxio-dépressif, addiction, manifestation psychotique.), mais « stabilisés » ou n'étant plus en phase aigüe. Le travail proposé est adapté à chaque personne, afin de permettre à chacun de progresser à son propre rythme dans le processus. La prise en charge en atelier d'art-thérapie est soumise à une prescription médicale, signée par le médecin psychiatre du patient. En conformité avec les articles R.4311-1 et suivants et R.4312-1 et suivants du Code de la Santé Publique et en référence aux recommandations de la Haute Autorité de Santé et la démarche qualité et gestion des risques entreprise dans l'Etablissement :  ·     Exploite le pouvoir et les effets de l'Art dans le but de restaurer et maintenir les modalités expressives et relationnelles et de soulager les pénalités existentielles. ·     Il s'agit de concevoir et adapter l'activité artistique pour accompagner des personnes pénalisées dans leur intégrité physique, psychique et/ou sociale, et restaurer leur qualité existentielle, leur autonomie et leur socialisation. Les objectifs suivants peuvent être envisagés : ·     Restauration narcissique : amélioration de la confiance en soi, affirmation de soi, revalorisation personnelle ; ·    Â
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Collaborer avec les équipes pour optimiser les processus, Organiser les espaces de stockage, Organiser le traitement des commandes, Participer à un inventaire, Respecter les normes de sécurité dans l'entrepôt, MAITRISE DE L INFORMATIQUE
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des soudures
Assurer la conformité des soudures selon les normes ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soudures
Assurer la conformité des soudures selon les normes en vigueur
Participer à la mise en place, à l'entretien et à la réparation
Respecter les consignes de sécurité et les procédures techniques
Collaborer avec l'équipe sur site pour garantir l'avancement et la qualité des travaux. Horaires de journée Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Prime collectives et/ou individuelles + placement CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin
Intégration rapide
Possibilité de formation et d'évolution
Aides et services spécifiques (mutuelle, logement, garde enfants..) .
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
vos week-ends sont libres ! Une ambiance de travail conviviale dans une entreprise à taille humaine Équipements de protection fournis et normes de sécurité respectées Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes : Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et aimez le travail bien fait Une première expérience en nettoyage industriel ou en agroalimentaire est un plus ! Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mission d'un jour seulement le 27/10 : 2h de travail payées 3h (11,88€ brut / heure) + 10% IFM + 10% ICCP
Lieu de mission : Camjac SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mission d'un jour seulement le 27/10 : 2h de travail payées 3h (11,88€ brut / heure) + 10% IFM + 10% ICCP
Lieu de mission : Camjac 12800 SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché :***Maîtrise de la langue française pour comprendre les consignes de sécurité et de montage.***Expérience en manutention ou profil type déménageur pour la manipulation de matériel fragile.***Dynamique, manuel et bricoleur(se), avec connaissance de l'outillage de chantier.***Capacité à travailler en équipe et à suivre les instructions d'un technicien. *
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Point important : vous êtes passionné(e) par le commerce avec un contact facile! Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans les activités de la vie quotidienne (toilette, repas, déplacements).
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de soins personnalisés.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un accompagnement global.
Promouvoir la philosophie de l'humanitude dans toutes vos interactions. Conditions de travail :
Horaires : postes en 7 ou 8 heures par jour.
Possibilité de poser des congés dès la première année, favorisant un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Profil recherché : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e), AES ou AMP. Si vous ne possédez pas le diplôme, votre candidature sera étudiée à conditions que vous ayez de l'expérience professionnelle dans le domaine. Vous avez une première expérience dans l'aide à la personne et cherchez un métier porteur de sens, nous pouvons vous accompagner dans votre projet professionnel.
Sens de l'écoute, empathie et capacité à travailler en équipe.
Une expérience en EHPAD ou dans le secteur gérontologique serait un plus. Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrer une équipe engagée et bienveillante.
Contribuer à une approche innovante et respectueuse des personnes âgées.
Bénéficier d'un cadre de travail agréable et d'opportunités de formation continue. Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail ou contactez-nous par téléphone. Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir au sein de notre équipe ! Prise de poste 01/10/2025 Rejoignez-nous pour faire la différence dans la vie de nos résidents !
superviser les Activités de l'équipe, le suivi des absences, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Employé qualifié
superviser les Activités de l'équipe, le suivi des absences,
Accueillir et intégrer les nouveaux salariés. Planification & exploitation
réaliser le planning et l'optimiser (kms, temps)
affecter les conducteurs selon secteur Transport ou Voyage en lien avec l'Agence de Voyage de la Primaube
Affecter les véhicules en lien avec le responsable du Parc.
Transmettre aux conducteurs les documents de mission (planning, billets collectifs, etc.).
S'assurer de la bonne compréhension et exécution des prestation Suivi & contrôle
Contrôler les documents conducteurs( permis, Fco,carte chrono)
analyser la carte conducteur, pour la conformité.
Vérifier les activités hors carte (conduite, travail, frais, kilomètres) avant facturation.
Réagir en cas de problème client.
Gérer les retours d'anomalies, incidents et sinistres.
Réaliser des astreintes téléphoniques selon planning interne.
Avec le responsable Parc , planifier et suivre les entretiens techniques. Compétences :
Connaissance de la réglementation Transport Voyageurs.
Maîtrise des principes d'optimisation de planning et de gestion d'équipe. Savoir-faire :
Maîtrise des outils informatiques : Pack Office, logiciels métier (ABC, SOLID.).
Connaissance du territoire local.
Capacité à gérer les situations urgentes et les conflits.
Collecte et transmission d'informations à l'équipe et à la direction.
disposer Permis D Savoir-être :
Organisation, rigueur, anticipation.
Relationnel, leadership.
Gestion du stress.
Flexibilité et disponibilité. Conditions salariales :
Salaire mensuel selon compétence et expérience.
13e mois
mutuelle entreprise
Données d'activité de la structure, du service, Coordonner les plannings d'un site d'exploitation de transports routiers
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travaux de Plomberie et de Tuyauterie.
Travaux de Branchements et canalisations Eau Potable (réparations, renouvellement, travaux neufs, petits travaux de maçonnerie, pose ).
Réparations de fuite et entretien des réseaux
Contrôle des Poteaux Incendies.
La relève et le renouvellement des compteurs chez les abonnés.
Rédactions de petits rapports et utilisation de smartphone pour remontées informations.
Exécution de petits travaux de maçonnerie (pose abri compteur). Informations complémentaires : Résidence idéalement située dans un périmètre (Baraqueville, Rieupeyroux, Carmaux, Albi, Villefranche de Rouergue, Naucelle...) permettant un délai d'intervention compatible avec les exigences du service. ** Vous participez aux astreintes du Réseau (environ 10 par an
Astreinte sur la semaine)
Rémunérées ** Profil recherché:
Idéalement, Formation CAP / BEP / BAC Pro, métiers de l'eau, canalisateurs, Plombiers
Profils débutants acceptés si justification d'une première expérience réussie dans la construction et l'exploitation de réseaux humides ** L'intégration au poste inclus une période de 3 mois en binôme avec nos formateurs ** Permis B obligatoire
véhicule de l'entreprise fourni. Compétences :
Autonomie avec capacité à s'adapter aux imprévus.
Sens de la clientèle et bonnes qualités relationnelles. Conditions de rémunération: Statut Ouvrier/Employé
Rémunération sur 13 mois + Intéressement
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Naucelle (12) Secteur : Agroalimentaire Horaires : Travail en journée Taux horaire : 11,88 â...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Naucelle (12) Secteur : Agroalimentaire Horaires : Travail en journée Taux horaire : 11,88 € brut/heure Début de mission : Dès que possible Poste à pourvoir : Opérateur(trice) de fabrication en agroalimentaire H/F Notre agence d'intérim recrute pour l'un de ses clients situé à Naucelle, un(e) opérateur(trice) de fabrication en agroalimentaire dans le cadre d'une mission en intérim. Missions : Participer à la fabrication des produits selon les recettes et les procédures établies Effectuer des opérations de pesée, mélange, cuisson, conditionnement Contrôler la qualité visuelle des produits Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et les consignes de production Profil recherché : Débutants acceptés
une formation sur poste est assurée Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et aimez le travail en équipe Une première expérience en agroalimentaire est un plus, mais non exigée Contrat : Contrat d'intérim Travail en journée Taux horaire : 11,88 € brut/heure
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les différentes recettes en suivant rigoureusement les fiches techniques fournies.
Surveiller et gérer les stocks de matières premières.
Assurer la mise en boîtes des produits et réaliser les contrôles qualité nécessaires pour garantir leur conformité. Poste à pourvoir en CDI
35H à 39H par semaine en fonction de l'activité Une première expérience en restauration collective serait un atout. Dynamique et rigoureux, vous savez vous adapter rapidement aux procédures et aux normes. Vous appréciez le travail en équipe et savez collaborer efficacement avec vos collègues.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Services de Proximité : 8 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Tréban
La présente page des Offres d'emploi à Tréban sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 08:42.
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