Offres d'emploi à Tramont-Lassus

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Tramont-Lassus sont disponible sur cette page.
Tramont-Lassus fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nancy qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Tramont-Lassus, rendez-vous sur la page du salaire à Tramont-Lassus. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Tramont-Émy, à Beuvezin ou à Vicherey.

Pôle emploi proche de Tramont-Lassus

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Tramont-Lassus. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Tramont-Lassus.

Pôle emploi de Neufchâteau à 20.3 kmPôle emploi de Toul à 31.9 km
Pôle emploi de Vandoeuvre-lès-Nancy à 33.7 kmPôle emploi de Nancy-Majorelle à 35.5 km

Les offres d'emploi

Garçon / Serveuse de restaurant( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons un(e) serveur(euse) polyvalent(e) pour rejoindre notre établissement Hôtel-Restaurant, Bar et Tabac ; Vos missions : Accueil des ...
Entreprise : SNC ADRI Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 199DJLT
Nous recherchons un(e) serveur(euse) polyvalent(e) pour rejoindre notre établissement Hôtel-Restaurant, Bar et Tabac ; Vos missions : Accueil des clients pour le service de la restauration Mise en place des tables et présentation du menu du jour ainsi que de la carte Service en salle et entretien des locaux Vente de tabac, jeux de la Française des Jeux et PMU Service au bar Réception des appels téléphoniques liées à l'activité hôtelière Participation à la bonne tenue générale de l'établissement Conditions de travail : 2 jours de repos consécutifs par semaine (jours déterminés selon le planning) 1 dimanche travaillé par mois Possibilité de formation en interne Profil recherché : Sens du service et de l'accueil Polyvalence, rigueur et réactivité A l'aise avec les encaissements et la relation client Contrat évolutif
88 - GIRONCOURT SUR VRAINE
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Conducteur / Conductrice d'engins forestiers( CDD - 9 Mois )
Vous aurez en charge la conduite d'un porteur forestier :
Petite mécanique.
CDD 9 mois,poste évolutif,
Mutuelle,
39h/sema...

Entreprise : SCHWALLER Activité : Services de soutien à l'exploitation forestière
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1102
Code pole emploi 198XJVM
Vous aurez en charge la conduite d'un porteur forestier :
Petite mécanique.
CDD 9 mois,poste évolutif,
Mutuelle,
39h/semaine repos le week-end.
88 - REMOVILLE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Véhicules agricoles, forestiers, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Abattre un arbre, Assurer la maintenance préventive de base des équipements, Maintenir la propreté du véhicule, Réaliser l'entretien du matériel, Répondre aux attentes d'un client
Ouvrier / Ouvrière agricole( CDI )
Nous recherchons un(e) ouvrier(ère) agricole avec le permis PL avec des notions en mécanique. Vos missions incluront la conduite de véhicules agri...
Entreprise : SARL DE TRAVAUX MICHEL FRERES Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1419
Code pole emploi 198SCRS
Nous recherchons un(e) ouvrier(ère) agricole avec le permis PL avec des notions en mécanique. Vos missions incluront la conduite de véhicules agricoles ainsi que des tâches de conduite classique. Travail en journée sur le secteur régional. Avantage : hébergement possible.
54 - GEMONVILLE
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
Peintre en bâtiment( Intérim - 3 Mois )
Vos missions : Préparer les surfaces (nettoyage, ponçage, rebouchage) Appliquer les peintures, enduits, vernis ou revêtements muraux Protéger les...
Entreprise : SUP INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME F1606
Code pole emploi 198KPKT
Vos missions : Préparer les surfaces (nettoyage, ponçage, rebouchage) Appliquer les peintures, enduits, vernis ou revêtements muraux Protéger les sols, meubles et zones non concernées par les travaux Réaliser des finitions soignées (murs, plafonds, boiseries, façades) Respecter les règles de sécurité sur le chantier Votre profil : Vous avez une première expérience en peinture bâtiment (intérieure et/ou extérieure) Vous êtes minutieux(se), autonome et rigoureux(se) Vous aimez le travail bien fait et avez le sens du détail Permis B impératif pour vous rendre sur les chantiers
88 - ST PAUL
Tâches possibles :
Techniques de peinture artistique, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer la peinture
Peintre industriel / Peintre industrielle( Intérim - 6 Mois )
Vous avez de l'expérience en tant qu'agent de production et vous aimeriez vous spécialiser dans le secteur de la peinture industrielle? Super ! Ceci...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3404
Code pole emploi 198HVJJ
Vous avez de l'expérience en tant qu'agent de production et vous aimeriez vous spécialiser dans le secteur de la peinture industrielle? Super ! Ceci devrait vous intéresser. Votre agence Adecco Vittel recherche un agent de production (h/f) pour son client situé à proximité de Mirecourt Vos missions :
Préparer les supports à peindre
Appliquer la teinte en cabine
Effectuer le contrôle visuel des pièces
Entretenir son poste de travail Vous faites preuve de dextérité (manipulation de petites pièces) et de minutie (précision dans les gestes). Vous avez une première expérience en l'industrie et accepter d'être formé sur les spécificités de la peinture en cabine. Vous aimez travailler en équipe et êtes rapidement autonome. Vous êtes motivé, et avez un excellent savoir-être. Le travail dans un environnement chaud ne vous gêne pas. Alors candidatez sur ce poste !!!! Poste à pourvoir en intérim en horaire d'équipe (2*8) sur du long terme
88 - JUVAINCOURT
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère en assurances( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un conseiller ou une conseillère en assurances pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1102
Code pole emploi 3479527
À propos du poste Nous recherchons un conseiller ou une conseillère en assurances pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez chargé(e) de conseiller nos clients sur les différents produits d'assurance disponibles, en veillant à répondre au mieux à leurs besoins et à leur offrir un service de qualité. Vous jouerez un rôle clé dans la fidélisation de notre clientèle et le développement de notre portefeuille. Responsabilités * Accueillir et écouter les clients pour comprendre leurs besoins en matière d'assurance * Proposer des solutions adaptées en fonction des produits disponibles * Expliquer clairement les termes et conditions des contrats d'assurance * Assurer le suivi des dossiers clients et répondre à leurs questions * Analyser les risques et évaluer les besoins en couverture d'assurance * Participer à la mise en place de stratégies commerciales pour atteindre les objectifs de vente * Contribuer à la formation continue sur les produits d'assurance et les tendances du marché Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience préalable dans le secteur des assurances ou dans un domaine similaire * Vous possédez des compétences en retail math pour analyser les performances commerciales * Vous êtes doté(e) d'un excellent sens relationnel et d'une grande capacité d'écoute * Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'autonomie dans votre travail * Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion Si vous souhaitez rejoindre une entreprise qui valorise l'engagement et le professionnalisme, n'hésitez pas à postuler. Nous avons hâte de découvrir votre profil ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 600,00€ à 3 000,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
88 - Chef-Haut
Tâches possibles :
Directeur(trice) régional(e) d'hyper ou de supermarché( CDI )
La SEM Vosges TLC, entreprise d'insertion, située à Girmont dans le département des Vosges, a été créée en 2015 à l'initiative d'EVODIA, dans ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1504
Code pole emploi 3794040
La SEM Vosges TLC, entreprise d'insertion, située à Girmont dans le département des Vosges, a été créée en 2015 à l'initiative d'EVODIA, dans le cadre de la réorganisation de la filière de collecte et de tri des textiles-linge de maison
chaussures. Vosges TLC est un acteur majeur du tri en France : 5 000 tonnes triées/an, 50 salariés dont 32 en insertion, des clients en France et à l'étranger et une nouvelle stratégie de collecte et de tri répondant aux enjeux nationaux. Un exemple d'innovation et d'économie sociale et solidaire. Missions principales du poste: Le Directeur Général (H/F) est responsable de la stratégie, de la gestion et du développement global du centre de tri textile. Il/elle pilote les équipes, garantit la performance industrielle, économique et environnementale de la structure, veille au respect des réglementations et assure la relation avec les partenaires (collectivités, clients, fournisseurs, réseaux professionnels, éco-organismes). ACTIVITES ET RESPONSABILITES * Pilotage stratégique _ Définir et mettre en oeuvre le projet stratégique en lien avec la gouvernance. _ Réaliser une veille sur l'évolution du secteur (réglementation, REP textile, marchés, etc...). _ Proposer des orientations pour garantir la viabilité économique et l'impact environnemental du centre. * Management d'équipe _ Encadrer l'équipe des responsables de service. _ Développer une culture de sécurité, de qualité et de performance. _ Favoriser la montée en compétences et le bien-être au travail. * Gestion opérationnelle _ Superviser les activités de tri, stockage, expédition et valorisation des textiles. _ Garantir le respect des normes (hygiène, sécurité et environnementale) _ Mettre en place des indicateurs de performance et assurer leur suivi. _ Assurer le suivi des données économiques, de production et environnementales liées aux éco-organismes. * Gestion financière et administrative _ Elaborer et suivre le budget avec la société de comptabilité. _ Optimiser les ressources et rechercher de nouveaux financements. _ Superviser les obligations légales, fiscales et sociales de la structure. _ Contrôler les coûts. * Développement commercial et partenariats _ Développer et maintenir des relations avec les collectivités, les éco-organismes, les repreneurs et les partenaires institutionnels. _ Participer aux appels d'offres, négocier les contrats de reprise ou de collecte. _ Promouvoir l'image et les valeurs du centre à l'extérieur. _ Rechercher et développer des relations commerciales avec les clients en France et à l'export. _ Se déplacer à l'étranger pour visiter les clients. _ Assurer le développement et la rentabilité des friperies. PROFIL RECHERCHE: * Formation: bac+5 en management, ingénierie textile, environnement, économie sociale et solidaire ou équivalent par expérience. * Expérience requise: au minimum 5 ans dans des fonctions similaires, idéalement dans l'économie circulaire, l'industrie du recyclage textile, l'économie sociale et solidaire. COMPETENCES REQUISES: * Savoirs:
Connaissance des filières de tri, recyclage et valorisation textile.
Notions en économie circulaire, développement durable, logistique industrielle.
Connaissance de la réglementation sociale, hygiène, sécurité et du droit du travail.
Maitrise de l'anglais. * Savoir-faire:
Pilotage de projets, conduite du changement.
Gestion budgétaire et financière.
Animation d'équipe pluridisciplinaire.
Négociation et représentation institutionnelle. * Savoir-être:
Leadership, diplomatie, sens de l'écoute.
Capacité d'analyse et de prise de décision.
Adaptabilité.
Intérêt pour les valeurs sociales et environnementales. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
88 - Dommartin-sur-Vraine
Tâches possibles :
Prothésiste ongulaire( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un(e) esthéticien(ne) qualifié(e), spécialisé(e) en prothésie ongulaire, souhaitant exercer dans un environne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1240
Code pole emploi 3553215
À propos du poste Nous recherchons un(e) esthéticien(ne) qualifié(e), spécialisé(e) en prothésie ongulaire, souhaitant exercer dans un environnement professionnel, accueillant et sympatique. Le poste requiert une grande polyvalence : au delà de la beauté des mains, tu interviendras également sur les soins esthétiques du visage et du corps, les épilations et l'ensemble des prestations de bien être proposées par l'institut. Responsabilités * Réaliser l'ensemble des prestations de prothésie ongulaire : pose en gel, semi-permanent, nail art, remplissages, déposes et réparations. * Effectuer les soins esthétiques du visage et du corps (soins hydratants, purifiants, modelages, etc.). * Pratiquer les épilations avec précision et dans le respect des règles d'hygiène. * Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle avec professionnalisme et bienveillance. * Assurer l'entretien et la propreté du poste de travail, conformément aux protocoles de l'institut. * Participer activement à la vie de l'institut : accueil, prise de rendez-vous, gestion du stock, mise en valeur des produits et de l'espace. Profil recherché * Titulaire d'un CAP ou BP Esthétique, avec une formation ou expérience significative en prothésie ongulaire. * Maitrise des techniques de base de l'esthétique et sens aigu du détail. * Bonne présentation, sens du relationnel et attitude positive. * Rigueur, autonomie et goût du travail soigné. * Esprit d'équipe et envie de s'investir dans un environnement professionnel convivial. Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,88€ par heure Nombre d'heures : 30 par semaine Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
88 - Dommartin-sur-Vraine
Tâches possibles :
Professeur / Professeure à domicile( CDD - 9 Mois )
Donnez des cours particuliers à domicile à LALOEUF. Description du cours : Mathématiques en Term Générale à raison d'1h30, 1 fois/sem. Rémuné...
Entreprise : Complétude Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2122
Code pole emploi 3570785
Donnez des cours particuliers à domicile à LALOEUF. Description du cours : Mathématiques en Term Générale à raison d'1h30, 1 fois/sem. Rémunération : de 18,26 € à 26,66 € brut/h. Horaires des cours particuliers : elle est en internat. Profil : être titulaire d'un diplôme de niveau bac + 3 minimum ou étudiant dans une Grande Ecole avec un niveau bac + 3 en cours minimum.
54 - Lalœuf
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure fiabilité qualité en industrie( CDI )
Créée en 1963, la Société Orest Group, est un acteur majeur sur le marché de la joaillerie. Nous accompagnons les grandes maisons dans le dévelo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1527
Code pole emploi 3476894
Créée en 1963, la Société Orest Group, est un acteur majeur sur le marché de la joaillerie. Nous accompagnons les grandes maisons dans le développement et la fabrication de leurs produits Access et moyenne joaillerie, et avons rejoint le groupe LVMH en 2023. Afin de répondre aux besoins de nos clients, notre entreprise a su développer depuis plus de 60 ans des savoir-faire industriels (fonderie, usinage de précision), et artisanaux (nos métiers d'Art : bijouterie, polissage, sertissage) ainsi que des compétences pointues en ingénierie (R&D, méthodes, industrialisation). Forte de ses 800 collaborateurs, répartis sur 2 sites (Erstein et Saint-Dié-des-Vosges), notre société s'est dotée d'une ambition forte amenant à une recherche constante de l'excellence. Notre culture d'entreprise est marquée par des valeurs telles que le respect et l'esprit collectif. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre site de Saint-Dié-des-Vosges un(e) Ingénieur Qualité H/F. Sous la responsabilité du Responsable Qualité, et sur un périmètre bien défini, vous assurez la mise en œuvre et le respect des exigences clients en phase de production. Vous intervenez en tant que référent(e) qualité au sein des équipes projet en charge du développement des nouveaux produits, et veillez à la diffusion et à l'application de la politique qualité de l'entreprise. Vous agissez sur les 4 piliers de la qualité, et vos principales missions sont les suivantes : Qualité Client : Interlocuteur(rice) privilégié(e) du client, vous êtes garant(e) du respect des critères clients en production. Vous réalisez les indicateurs qualité et les analyses associées et mettez en œuvre les outils de résolution de problème Qualité Production : Vous intervenez en support des technicien(ne)s qualité production sur les sujets complexes. Vous mettez en œuvre des plans d'actions de réduction des rebuts internes et participez à la démarche d'audits internes. Qualité Projet : En contact direct avec le client, vous définissez avec précision les attendus client, projet et vie série au travers d'un cahier des charges qualité. Membre à part entière de l'équipe projet, vous contribuez à la prévention des risques (AMDEC), validez les nouveaux produits et réalisez les contrôles qualité associés (prototypes, préséries.). Qualité Fournisseur : Vous challengez la performance fournisseur et réalisez les PPAP pour la qualification fournisseur. Titulaire d'un diplôme d'études supérieures avec une spécialisation en qualité, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine (idéalement acquise dans un environnement industriel exigeant, en production de pièces en série). Votre autonomie, votre aptitude à la décision et votre proactivité seront vos principaux atouts pour réussir à ce poste. Votre aisance relationnelle vous permettra de créer un lien de confiance solide avec les clients internes et externes. Anglais professionnel nécessaire à ce poste. Vous voulez en savoir plus sur notre société : https://orestgroup.fr/ Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous bénéficierez des avantages suivants : Participation, intéressement, 13e mois, mutuelle complémentaire, avantages CSE, tickets restaurants, indemnité de transport, prime de présentéisme. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 41 000,00€ à 47 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
88 - Chef-Haut
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Qui sommes-nous ? L'Association Lorraine pour le Traitement de l'Insuffisance Rénale est un acteur majeur dans le traitement de l'insuffisance rénal...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3160539
Qui sommes-nous ? L'Association Lorraine pour le Traitement de l'Insuffisance Rénale est un acteur majeur dans le traitement de l'insuffisance rénale. A but non lucratif, régie par la loi de 1901 l'ALTIR a été créée en 1972, emploie 190 salariés et étend son action sur les 4 départements lorrains à travers ses 12 centres. Grâce à une approche humaine et innovante, nous accompagnons nos patients tout au long de leur parcours de soins à travers nos unités d'autodialyse, de dialyse médicalisée et de dialyse médicalisée télésurveillée. Le siège social est situé à Vandœuvre-lès-Nancy (CHRU Brabois). Nous recherchons activement un(e) AIDE SOIGNANT(E) en CDI pour notre site de Saint-Dié-Vosges. Vos principales missions : Sous la responsabilité de l'infirmier(ère) et en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale, vous interviendrez auprès des patients insuffisants rénaux chroniques en dialyse. Vos missions incluent notamment : * L'accompagnement et la surveillance des patients pendant la séance de dialyse. * La préparation du matériel nécessaire au soin (poste de dialyse, fauteuils, dispositifs médicaux). * L'installation des patients et le suivi de leur confort et sécurité. * L'entretien et la désinfection du matériel et des postes de soins selon les protocoles d'hygiène. * La participation à la transmission des informations auprès de l'équipe pluridisciplinaire. Profil recherché : * Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) exigé. * Une première expérience en dialyse serait un atout, mais débutant(e)s motivé(e)s accepté(e)s
une formation peut être assurée en interne. * Sens de l'organisation, rigueur, discrétion, esprit d'équipe et bienveillance sont des qualités indispensables. * Horaires en roulement 3x 12h/semaine Ce que nous vous offrons : * Une intégration personnalisée avec accompagnement sur le poste. * Un environnement professionnel stimulant et humain. * Une équipe solidaire et investie. * Rémunération selon la convention collective applicable. Avantages : * Tickets restaurants d'une valeur de 10€ * Prise en charge à 100% des transports en commun ou prime de transport * Mutuelle avantageuse (prise en charge supérieure à 50%) * Avantages CSE Pour postuler merci de nous transmettre votre CV accompagné d'une lettre de motivation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 045,00€ par mois Avantages : * Aide au logement * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
88 - Chef-Haut
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure méthodes-industrialisation( CDI )
Créée en 1963, la Société Orest Group, est un acteur majeur sur le marché de la joaillerie. Nous accompagnons les grandes maisons dans le dévelo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1402
Code pole emploi 3115398
Créée en 1963, la Société Orest Group, est un acteur majeur sur le marché de la joaillerie. Nous accompagnons les grandes maisons dans le développement et la fabrication de leurs produits Access et moyenne joaillerie, et avons rejoint le groupe LVMH en 2023. Afin de répondre aux besoins de nos clients, notre entreprise a su développer depuis plus de 60 ans des savoir-faire industriels (fonderie, usinage de précision), et artisanaux (nos métiers d'Art : bijouterie, polissage, sertissage) ainsi que des compétences pointues en ingénierie (R&D, méthodes, industrialisation). Forte de ses 800 collaborateurs, répartis sur 2 sites (Erstein et Saint-Dié-des-Vosges), notre société s'est dotée d'une ambition forte amenant à une recherche constante de l'excellence. Notre culture d'entreprise est marquée par des valeurs telles que le respect et l'esprit collectif. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour notre site de Saint-Dié-de-Vosges un(e) Ingénieur Méthodes industrialisation H/F. Rattaché(e) au Responsable des Services Techniques, vous travaillez en collaboration avec un expert bijoutier sur le développement des nouveaux process. Vous déterminez le process de fabrication et optimisez les moyens de production en phase projet et série. Vos principales missions sont les suivantes : * Développement des process (mise en route, qualification, formation) * Réalisation de la documentation technique (mode opératoire, fiches d'instructions, dossiers techniques.) pour les nouveaux process * Définition des gammes de production * Réalisation des outillages de production * Analyse des temps et équilibrage des charges * Optimisation des process en vie série (VSM, 5S, lean, etc) * Support à la production en cas de dérive du process * Participation aux chantier 5S * Suivi de projet d'industrialisation De formation supérieure en mécanique ou génie industriel, vous disposez d'une première expérience dans un environnement industriel (idéalement process d'assemblage). Vous maitrisez Solidworks et les outils de Lean Manufacturing. Votre rigueur, votre capacité d'adaptation et votre dynamisme seront vos principaux atouts pour réussir dans ce poste. Vous savez par ailleurs faire preuve de pédagogie, de présence terrain et êtes force de proposition. Vous voulez en savoir plus sur notre société : https://orestgroup.fr/ Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous bénéficierez des avantages suivants : Participation, intéressement, 13e mois, avantages CSE, tickets restaurants, indemnité de transport, prime de présentéisme. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 41 000,00€ à 50 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
88 - Chef-Haut
Tâches possibles :
Opérateur(trice) régleur(se) sur machines-outils à CN( CDI )
SAMSIC EMPLOI, réseau dynamique composé de 400 agences réparties à travers la France et l'Europe, est à vos côtés pour vous proposer des missio...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3100227
SAMSIC EMPLOI, réseau dynamique composé de 400 agences réparties à travers la France et l'Europe, est à vos côtés pour vous proposer des missions de qualité. Vous souhaitez rejoindre un environnement industriel dynamique et jouer un rôle clé dans la production ? Cette opportunité vous permettra de mettre en avant vos compétences techniques tout en évoluant dans un cadre stimulant. Notre client recrute un Régleur sur poinçonneuse à commande numérique (H/F/D) afin de soutenir sa croissance. Vous occuperez un poste central dans le déroulement du process industriel et contribuerez activement à assurer un niveau de qualité optimal en fabrication. En tant que régleur sur poinçonneuse à commande numérique, vous serez en charge des réglages et de la production de pièces métalliques conformes aux attentes qualité et productivité. Les missions attendues du poste :
Identifier et contrôler les composants nécessaires à la fabrication,
Approvisionner votre poste de travail en matières premières et outillages adaptés,
Charger le programme de fabrication selon l'ordre de fabrication défini,
Régler les paramètres de découpe et les outils selon les spécificités de chaque production,
Effectuer le contrôle de la première pièce et adapter les paramètres grâce aux instruments de mesure selon le plan de la pièce,
Vérifier le bon positionnement des pièces pour garantir la conformité de l'empilage,
Assurer la conduite et la surveillance de la machine via le pupitre de commande,
Gérer l'évacuation des déchets et réaliser l'emballage des pièces terminées,
Saisir la fin de production dans le système ERP de gestion de production. Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
Venir à l'agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, Beauvais du lundi au Jeudi, de 8h à 12h ou au .01
Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre. A bientôt sur samsic-emploi.fr ! Salaire : Selon profilSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
88 - Saint-Paul
Tâches possibles :
Agent / Agente de préparation en industrie( Mission intérimaire - 3 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H1403
Code pole emploi 2104864
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Agent qualité (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader mondial de l'emballage en verre, des agents qualités H/F. Directement rattaché au Responsable d'Equipe Posté (REP), vous êtes le garant de la bonne qualité produit livré chez le client. Internent sur le secteur froid, l'agent qualité, utilise tous les moyens à sa disposition pour s'assurer que les bouteilles acheminées vers l'emballage sont conformes aux exigences qualité, en termes de poids, taille, forme, défauts verriers... A l'issue d'une période de formation, vous serez notamment en charge de :
Réaliser différentes vérifications (visuelles, pressions dimensions, mirages...) en suivant le plan de contrôle défini par le service qualité
Saisir les résultats obtenus dans le logiciel adapté
Vérifier le flux des articles
Vérifier les données enregistrées et réagir selon les procédures établies
Reporter à la hiérarchie tout incident pouvant impacter la qualité de la production
Optimiser les rejets pour réduire les éjections de bouteilles injustifiées
Vous assurez de la fiabilité des réglages des machines de contrôles et d'inspection et les ajuster si nécessaire
Effectuer le nettoyage des machines de contrôle et d'inspecter ainsi que des appareils de mesure PROFIL : Formation et expérience souhaitées :
Aucune formation particulière n'est requise pour accéder à ce poste
Vous trouvez l'univers industriel intéressant et dynamique
Une première expérience dans une entreprise industrielle est un plus Compétences techniques et comportementales nécessaires :
Vous êtes rigoureux, réactif et autonome
Vous êtes connu pour avoir un bon état d'esprit
Vous savez rendre compte à votre hiérarchie Informations complémentaires :Poste à pourvoir en 5*8Prêt à vous lancer ?Postulez !Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 19,12€/ heure et 19,12€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
88 - GIRONCOURT SUR VRAINE
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 54 Meurthe-et-Moselle Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3582185
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
54 - Favières
Tâches possibles :
Cariste( Mission intérimaire - 3 Mois )
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 2104712
Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Start People d'EPINAL recherche pour l'un de ses clients un cariste (H/F) dans le secteur de l'industrie. POSTE : CARISTE CACES 4 (H/F) Nous recherchons des Caristes 4 H/F. pour l'un de nos client.Sous la responsabilité directe d'un Responsable d'Equipe Posté (REP) ou d'un chef d'équipe, vous aurez pour principales missions: la réception ainsi que le stockage des marchandises.Vous assurerez la gestion des stocks sur le site d'entreposage. Vous serez en charge du chargement des camions arrivant sur site.Vous réapprovisionnerez les machines en matières premières.Vous utilisez du matériel de chargement spécifique : chariot élévateur, outils informatiques, scanneur... Poste à pourvoir en 5*8. PROFIL : Vous possédez une première expérience sur la fonction de cariste idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire des Caces 2b et/ou 4 en cours de validité. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique .Prêt à vous lancer ? Postulez ! Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 17,71€/ heure et 17,71€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
88 - GIRONCOURT SUR VRAINE
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne de maintenance industrielle( Mission intérimaire - 6 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...

Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME I1310
Code pole emploi 2104601
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MECANICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader mondial de l'emballage en verre, un(e) mécanicien(ne) de maintenance h/f pour le service D12. Rappelez vous la dernière fois que vous avez ouvert une bouteille de champagne, une bière fraîche* après une dure journée de travail ou une bouteille d'eau minérale pétillante pour vous désaltérer... eh bien elle a probablement été fabriquée par notre client, un acteur mondial incontournable de la fabrication d'emballage en verre. Directement rattaché au Responsable du Service D12, vous aurez pour missions :
Intervenir sur la mécanique des machines
Réparer des équipements variables
Assurer les changements de fabrication
Intervenir sur la maintenance générale de l'usine (*l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) PROFIL : Titulaire d'un baccalauréat professionnel et/ou d'un BTS en maintenance des équipements industriels, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de la mécanique. Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre rigueur, votre dynamisme, votre organisation et votre intérêt pour le travail d'équipe. Les habilitations électriques seraient un plus ainsi que le CACES pont roulant. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 20,90€/ heure et 20,90€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
88 - GIRONCOURT SUR VRAINE
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de pelle( CDI )
ETS BARRIERE est un groupe familial à taille humaine crée en 1930. Au fil du temps, nous avons su développer nos activités autour des métiers du ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1302
Code pole emploi 3553338
ETS BARRIERE est un groupe familial à taille humaine crée en 1930. Au fil du temps, nous avons su développer nos activités autour des métiers du granulat, de l'industrie de béton manufacturé et prêt à l'emploi ainsi que dans les travaux publics. Notre société TRB à Chavelot, réalise des chantiers d'aménagement, de canalisation etc.. Afin de renforcer nos équipes, nous sommes à la recherche d'un Conducteur de Pelle H/F. Sous la responsabilité du chef de chantier, la mission principale consiste à conduire des engins de chantier de type Pelle. Dans le respect des consignes de sécurité, vous devrez manœuvrer avec une maîtrise totale de l'engin parmi les autres engins et les membres de l'équipe qui travaillent sur le chantier. Adaptable, vous devrez faire face aux difficultés du terrain. Vous êtes titulaire du CACES R482 catégorie engins de chantier. Vous disposez d'une expérience d'au moins un an dans la conduite de pelle. Les mots sécurité, qualité et précision font partie des critères indispensables à votre réussite dans ce poste. L'opportunité pour vous d'intégrer une entreprise dynamique, dans laquelle vous pourrez grandir et obtenir une réelle perspective de carrière. Respect, Solidarité et Engagement sont des valeurs qui nous représentent et qui nous animent au quotidien. Une expérience sur pelle est obligatoire le CACES seul ne suffit pas pour ce poste. Nous serions heureux de vous compter parmi nous, alors n'attendez plus, candidatez ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 12,33€ par heure Lieu du poste : En présentiel
88 - Dommartin-sur-Vraine
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de mathématiques( CDD - 6 Mois )
Description de l'offre : Donnez des cours de soutien scolaire à domicile à LALOEUF. Description du cours : Mathématiques en Term Générale à rai...
Entreprise : Complétude Nancy Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2107
Code pole emploi 3585410
Description de l'offre : Donnez des cours de soutien scolaire à domicile à LALOEUF. Description du cours : Mathématiques en Term Générale à raison d'1h30, 1 fois/sem. Rémunération : de 18,26 € à 26,66 € brut/h. Horaires de soutien scolaire : elle est en internat. Description de l'entreprise : Donnez des cours de soutien scolaire à domicile aux collégiens et lycéens avec Complétude, leader du soutien scolaire sur NANCY et sa région. Notre agence : 145 rue Saint-Dizier 54000 NANCY.
54 - Lalœuf
Tâches possibles :
Agent / Agente de montage-assemblage mécanique( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Votre agence SAMSIC EMPLOI EPINAL est à la recherche d'un monteur de luminaire (H/F/D) sur le secteur de Juvaincourt. Vos prin...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2909
Code pole emploi 2959678
Description du poste : Votre agence SAMSIC EMPLOI EPINAL est à la recherche d'un monteur de luminaire (H/F/D) sur le secteur de Juvaincourt. Vos principales missions seront :***Assembler les différentes pièces et visser les rivets***Assurer la production en respectant les procédures et les normes de qualité établies***Contrôler et vérifier les produits en cours de fabrication***Participer aux opérations de maintenance de premier niveau des équipements***Suivre et enregistrer les données de production***Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour optimiser les processus de fabrication***Ce poste offre une expérience riche et variée, idéale pour développer vos compétences dans un environnement dynamique et innovant. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons des candidats motivés, rigoureux et désireux de s'investir dans une entreprise. Une bonne capacité d'adaptation et un bon esprit d'équipe sont essentiels pour ce poste. Vous devez être à l'aise avec le travail manuel et prêt(e) à respecter des consignes strictes en matière de sécurité et de qualité. Qualités recherchées :***Rigueur et précision dans l'exécution des tâches***Capacité à travailler en équipe***Bonne gestion du temps et des priorités***Flexibilité et adaptabilité***Connaissance des normes de sécurité en industrie *
88 - Juvaincourt
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 18 Mois )
Description du poste : ACTUA Epinal vous propose une offre d'emploi. Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans la métallurgie, un ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 2729760
Description du poste : ACTUA Epinal vous propose une offre d'emploi. Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans la métallurgie, un Opérateur commande numérique (h/f) Sous la responsabilité directe du chef d'atelier, vous devez conduire le système pour produire des pièces métalliques conforme aux plans. Dans ce cadre, vos principales missions sont : · Ebavurage des pièces · Réalisation des reproductions des pièces a assembler · Préparer la machine et les pièces métalliques à débiter · Opération de perçage · Mettre en service la machine, produire et contrôler les pièces débitées (qualité et conformité par rapport aux plans de fabrication) · Détecter la moindre anomalie de fonctionnement et effectuer certaines interventions de maintenance préventive ou corrective · Maintenir son poste de travail en constant été de propreté · Veiller à la sécurité des personnes, des biens et de l'environnement Description du profil : Titulaire d'un BEP/CAP/Bac Professionnel/BTS en usinage, vous disposez obligatoirement d'une expérience de 5 ans au minimum dans la programmation et le fraisage à commande numérique. Rigoureux, précis, organisé et consciencieux, vous disposez de bonnes connaissances des systèmes, des domaines de la gestion de production et du fonctionnement des machines. Travail en atelier sur des horaires de journée (8h-12h / 13h-17h)
88 - Juvaincourt
Tâches possibles :
Peintre industriel / Peintre industrielle( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Le client Manpower VITTEL recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Pei...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3404
Code pole emploi 3812419
Description du poste : Le client Manpower VITTEL recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Peintre industriel (H/F) Les missions Les missions Au sein de l'atelier, vous serez amené(e) à :
appliquer de la peinture au pistolet sur des pièces métalliques
préparer la peinture, approvisionner et peser les poudres
vérifier la quantité des pièces par rapport à la commande
contrôler la conformité de l'accrochage
contrôler les produits finis Type de contrat : Contrat à la semaine avec possibilité de mission longue Conditions de travail : Horaires d'équipe du lundi au vendredi : poste en 2 x 8 Avantages et rémunération :
Rémunération : 1801,80 euros brut mensuel (SMIC)
Panier repas de 4€ par jour
Indemnité de transport Le profil Le profil Vous êtes débutant ou expert ? Nous étudions tous profils si bien sûr, vous êtes motivés. Votre rigueur, votre précision et votre dextérité manuelle seront les clés de la réussite. Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
88 - Juvaincourt
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter( CDI )
MISEAUGREEN poursuit son évolution en ouvrant un nouveau concept de boutiques dans lequel le client est placé au cœur des priorités pour vivre une...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1214
Code pole emploi 3411840
MISEAUGREEN poursuit son évolution en ouvrant un nouveau concept de boutiques dans lequel le client est placé au cœur des priorités pour vivre une expérience d'achat unique. Nous recrutons pour notre boutique de Gérardmer ! Rejoignez-nous pour écrire l'histoire de MISEAUGREEN. Nous recherchons un(e) Vendeur(se) (H/F) // CDI 35 heures// poste disponible de suite. VOTRE MISSION Inspirant(e), nous comptons sur votre sens inné de l'accueil pour faire vivre un moment unique à chaque client Organisé(e), vous participerez aux différentes actions quotidiennes en veillant au respect des méthodes et valeurs de MISEAUGREEN Ambassadeur/ Ambassadrice de la marque, vous mettrez en valeur les collections en prenant soin de chaque détail. VOTRE PROFIL Animé(e) par l'envie de relever de nouveaux challenges, vous avez une expérience réussie dans un poste similaire en PAP ou dans l'univers de la mode. Vous avez l'esprit d'équipe, votre enthousiasme est communicatif, vous avez de l'empathie et aimez rendre vos clients heureux. Vous êtes passionné(e), alors n'attendez plus et rejoignez-nous pour écrire l'histoire de MISEAUGREEN à Gérardmer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,88€ par heure Lieu du poste : En présentiel
88 - Rouvres-en-Xaintois
Tâches possibles :
Responsable de boutique de prêt-à-porter( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un conseiller ou une conseillère de vente passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez au ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 3411049
À propos du poste Nous recherchons un conseiller ou une conseillère de vente passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez au cœur de l'expérience client, en offrant un service de qualité. Si vous aimez le contact avec la clientèle et que vous avez un sens aigu du commerce, ce poste est fait pour vous. Responsabilités * Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme et courtoisie * Réaliser des démonstrations de produits pour mettre en avant leurs caractéristiques * Assurer le réassort et maintenir l'espace de vente organisé * Effectuer les opérations d'encaissement et gérer la caisse avec rigueur * Participer à la mise en place des actions de merchandising pour valoriser les produits * Assurer un service client, en répondant aux questions et aux besoins des clients * Collaborer avec l'équipe pour atteindre les objectifs de vente fixés Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience dans la vente au détail ou un domaine similaire * Vous comprenez et pouvez échanger en anglais * Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en service client * Vous êtes organisé(e) et capable de gérer votre temps efficacement Si vous êtes motivé(e) par le challenge commercial et que vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, n'hésitez pas à postuler. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe engagée à offrir le meilleur service possible à nos clients ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 850,00€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 88400 Gérardmer: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel) Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
88 - Rouvres-en-Xaintois
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur machine Open-End( CDI )
Vous travaillerez en salle/terrasse avec une équipe dynamique et soudée, dans une ambiance familiale et chaleureuse. Jour de travail le vendredi, sa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2418
Code pole emploi 3791485
Vous travaillerez en salle/terrasse avec une équipe dynamique et soudée, dans une ambiance familiale et chaleureuse. Jour de travail le vendredi, samedi et dimanche. Lieu
Liézey (à proximité de Gérardmer) dans les Vosges
Un cadre magnifique sur les hauteur de Liézey en pleine nature Poste & Missions
Service en salle midi et/ou soir.
Accueil et service des clients dans un environnement convivial.
Collaboration étroite avec l'équipe en salle et en cuisine. Avantages
Mutuelle avantageuse possible
Repas sur place. Profil recherché
Débutant accepté si motivé et sérieux
Dynamisme, sourire et excellente relationnelle.
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un rythme soutenu. Notre établissement
Une cuisine 100% maison, axée sur les produits locaux, bio et en circuit court.
Ambiance familiale et chaleureuse, avec une équipe dynamique et soudée. Ce poste est à pourvoir tout de suite Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 850,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
88 - Rouvres-en-Xaintois
Tâches possibles :
Employé(e) polyvalent(e) en établissement hôtelier( CDI )
Au sein de l'hôtel Beau Rivage, établissement 4 étoiles, vous occuperez deux rôles clés, serveur petit-déjeuner tous les lundis & mardis , et rÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1502
Code pole emploi 3294884
Au sein de l'hôtel Beau Rivage, établissement 4 étoiles, vous occuperez deux rôles clés, serveur petit-déjeuner tous les lundis & mardis , et réceptionniste les 3 autres jours par semaine. Un Weekend vous est accordé par mois. Horaires en continu. Le poste de serveur petit déjeuner consiste à veiller que le buffet soit garni et approvisionné, que les tables soient débarrassées et redressées, faire la plonge de la vaisselle et préparer la commande et la mise en place du lendemain. Les horaires sont de 7h à 15h30. Le poste de réceptionniste, sous la houlette de la cheffe de réception, consiste à gérer les accueils physiques, électroniques & téléphoniques, traitement des réservations, informer la clientèle sur les prestations de l'hôtel et assurer un service de qualité pour un séjour irréprochable. Anglais indispensable, bonne présentation et sens de l'accueil. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 650,00€ par mois Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
88 - Rouvres-en-Xaintois
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de partie( CDI )
Restaurant bistronomique d'une capacité de 60 couverts . Nous accueillons également des évènements de prestige : galas, mariages, ...etc. Au sein ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3296682
Restaurant bistronomique d'une capacité de 60 couverts . Nous accueillons également des évènements de prestige : galas, mariages, ...etc. Au sein de l'équipe de cuisine, vous êtes autonome, rigoureux, et passionné, rejoignez une maison de qualité. Une première expérience en cuisine est indispensable. Mutuelle, indemnités de repas, pointeuse. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 800,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
88 - Rouvres-en-Xaintois
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 42 Mois )
Une nouvelle offre à pourvoir dès maintenant ! Vitalis Médical Nancy, agence de recrutement spécialisée dans les secteurs médical, paramédical ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3722539
Une nouvelle offre à pourvoir dès maintenant ! Vitalis Médical Nancy, agence de recrutement spécialisée dans les secteurs médical, paramédical et social recherche sa nouvelle pépite !Nous recrutons des aides-soignants DE H/F pour travailler en milieu hospitalier sur le secteur de Remiremont. Comme vous, l'humain fait partie de notre ADN. l'équipe Vitalis médical véritables passionnées du recrutement ainsi que des relations humaines, prennent le temps de vous écouter, de comprendre votre parcours et projet professionnel afin de vous guider au mieux vers les opportunités qui VOUS correspondent ! De nombreux avantages sont à porté de main en intérim !-Un FASTT avec de l'aide à la mobilité, aide au logement, et aide à la garde d'enfant-Des places de cinéma, des places pour des parcs de loisirs, et des coffrets cadeaux à des tarifs réduits avec notre Couleur CE-Un acompte une fois par mois si besoin-Des offres de parrainage Type de contrat : intérimTemps de travail : temps plein Alors n'attendez plus pour vivre l'expérience de l'intérim !Nos consultants restent à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus.Prenez contact avec nous dès maintenant. Vos missionsaccueillir, informer et accompagner les patients et leur entourage,dispenser des soins d'hygiène et de confort,accompagner l'infirmier dans la réalisation des soins,assurer l'entretien de l'environnement du patient,entretenir le matériel de soin,rendre compte à l'oral et à l'écrit de ses activités et observations en fin de service. Pré-requisDiplôme d'état d'aide-soignant Profil recherchéL'intérim est un véritable mode de vie ! Vous pouvez gérer vos disponibilités et votre temps de travail grâce à votre planning. Nous recherchons des candidats motivés, disponibles et réactifs.Postulez si vous êtes capable de travailler en équipe et de vous adapter facilement à un nouvel environnement de travail. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 13 €
14 € par heure
88 - Attignéville
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse pépiniériste( CDI )
Afin de renforcer l'équipe de vente nous proposons un poste de conseillé vendeur H/F 35H. Le poste est à pourvoir immédiatement. Qualités requise...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1219
Code pole emploi 3411161
Afin de renforcer l'équipe de vente nous proposons un poste de conseillé vendeur H/F 35H. Le poste est à pourvoir immédiatement. Qualités requises ;
conscience professionnel,
sérieux,
motivé(e),
dynamique,
bon relationnel client,
bon esprit d'équipe,
professionnel(le),
ayant le goût du challenge. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 801,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
54 - Selaincourt
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse services clients( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un caissier ou une caissière pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de l'accueil des clie...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 3045131
À propos du poste Nous recherchons un caissier ou une caissière pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de l'accueil des clients, de la gestion des transactions et de la présentation des produits. Ce poste est essentiel pour garantir une expérience client exceptionnelle et contribuer au bon fonctionnement de notre point de vente. Responsabilités * Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme * Gérer les opérations de caisse, y compris le traitement des paiements en espèces et par carte * Assurer un service client de qualité en répondant aux questions et en résolvant les problèmes * Effectuer le réassortiment des produits et veiller à la bonne présentation des rayons (merchandising) * Réaliser des démonstrations de produits pour attirer l'attention des clients * Maintenir un environnement de travail propre et organisé * Collaborer avec l'équipe pour atteindre les objectifs de vente Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience en vente au détail ou en service à la clientèle * Vous maîtrisez l'anglais et, idéalement, une autre langue (espagnol ou autre) * Vous possédez d'excellentes compétences en communication et en gestion du temps * Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément * Vous avez des compétences en mathématiques commerciales pour assurer une gestion précise des transactions * Vous êtes capable de travailler efficacement en équipe tout en étant autonome Si vous souhaitez rejoindre une entreprise où votre contribution sera valorisée, n'hésitez pas à postuler. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Type d'emploi : Temps plein, CDI, Alternance Rémunération : 11,88€ à 15,80€ par heure Lieu du poste : En présentiel
54 - Selaincourt
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDI )
Nous recrutons un(e) second(e) de cuisine motivé(e) pour rejoindre l'équipe Saveurs Maison située à la cuisine centrale de Vandoeuvre Les Nancy (a...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1606
Code pole emploi 3045461
Nous recrutons un(e) second(e) de cuisine motivé(e) pour rejoindre l'équipe Saveurs Maison située à la cuisine centrale de Vandoeuvre Les Nancy (au sein de l'EHPAD La Sainte Famille). Nous produisons environ 500 repas par jour et l'équipe est composée: * d'une cheffe gérante * d'un second de cuisine (1 à remplacer) x 2 * d'un préparateur froid x 2 * d'un distributeur x 2 * d'un livreur. Une équipe pluridisciplinaire et logistique apporte son soutien et ses compétences aux équipes : responsable approvisionnement, responsable génie culinaire, diététicienne/responsable qualité. Nos clients sont des personnes âgées en EHPAD et à domicile en majorité. Une partie de la production est destinée à des enfants et adolescents et plus récemment au milieu sportif professionnel. Votre mission sera celle d'élaborer des plats prévus aux menus, selon les procédures (fiches techniques et matériel disponible). Les techniques culinaires devront répondre au respect des contrats de prestation et vous devrez vous assurer de la qualité de la production. Vous serez amené(e) à d'autres tâches simples. Rythme de travail : le roulement est constitué à la quinzaine et vous travaillez selon un rythme fixe : Ø Semaine 1 : LUNDI, MARDI, SAMEDI, DIMANCHE Ø Semaine 2 : MERCREDI, JEUDI, VENDREDI Nous mettons les tenues de travail à disposition et le repas constitue un avantage en nature. Après un an d'ancienneté vous acquerrez la prime du 13ème mois. Le profil idéal est une personne souriante, capable de gérer une situation stressante en autonomie (panne de matériel, défaut d'approvisionnement, absence d'un collègue). L'esprit d'équipe, et une bonne communication sont incontournables. Sur le plan technique, un bagage culinaire varié, y compris en restauration collective est un plus et la maîtrise des normes d'hygiène est impérative. : le plus tôt possible, en formation avec notre titulaire. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,96€ à 13,61€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Formation: * CAP / BEP (Requis) Lieu du poste : En présentiel
54 - Selaincourt
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
ADALI est une association sociale et médico-sociale présente dans les Vosges et en Meurthe-et-Moselle. Avec plus de 160 salariés, nous concentrons ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3160241
ADALI est une association sociale et médico-sociale présente dans les Vosges et en Meurthe-et-Moselle. Avec plus de 160 salariés, nous concentrons nos efforts sur le développement du Logement, l'Accompagnement et l'Insertion afin de proposer toute une gamme de services pour permettre aux résident·e·s et bénéficiaires d'être acteurs de leur propre devenir et de favoriser l'autonomie et la promotion sociale de chacun·e. ADALI est composé de 5 pôles d'activité : Santé, Logement, Enfance, Famille et Insertion. Nous sommes à la recherche d'un Assistant Comptable H/Fpour intégrer notre équipe Administrative et Financière à Vandœuvre-lès-Nancy (CDI). Description de poste : Sous la responsabilité de notre Responsable Administrative et Financière, vous intégrerez une équipe de 4 collaborateurs. Vos missions : · Le traitement de la comptabilité courante et de la comptabilité analytique ; · Le contrôle, la saisie et la préparation du paiement des factures fournisseurs ; · Le rapprochement bancaire ; · Le contrôle et l'analyse des caisses · Le lettrage des comptes Profil : · Bac + 2 : Comptabilité/Gestion, PME/PMI · Compétences comptables obligatoires ; · Grande rigueur et capacité d'adaptation ; · Autonome et organisé·e ; · Connaissance des outils informatiques : logiciel comptable SAGE, GED, Excel · La connaissance du secteur social et médico-social sera un plus. Titres restaurant, PEE, 13ème mois. Durée hebdomadaire de travail : Temps complet / Temps partiel Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 27 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
54 - Selaincourt
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de partie( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un chef de partie ou une cheffe de partie passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe culinaire. ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3361702
À propos du poste Nous recherchons un chef de partie ou une cheffe de partie passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe culinaire. Dans ce rôle clé, vous serez responsable de la préparation et de la présentation des plats, en veillant à respecter les normes de qualité et de sécurité alimentaire. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le chef de cuisine pour offrir une expérience gastronomique inoubliable à nos clients. Horaires restaurant ouvert uniquement à midi en semaine plus vendredi soir. fermé samedi et dimanche et jours fériés. Missions * Préparer et cuisiner les plats selon les recettes et standards établis * Assurer la mise en place et le bon fonctionnement de votre station de travail * Contrôler la qualité des ingrédients et des plats servis * Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire * Collaborer avec l'équipe pour garantir un service fluide et efficace Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience significative dans un poste similaire en restauration * Vous maîtrisez les techniques de préparation et de cuisson des aliments * Vous êtes rigoureux(se) sur les normes de sécurité alimentaire * Vous avez un excellent sens du service et aimez travailler en équipe * Vous êtes capable de gérer le stress lors des périodes d'affluence Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à créer des moments mémorables pour nos clients grâce à votre passion pour la cuisine ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 300,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
54 - Selaincourt
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 12Transports / Logistique : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Tramont-Lassus

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5 Rue de Devant-la-Croix
54115 TRAMONT LASSUS

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