Offres d'emploi à Tramont-Lassus
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Tramont-Lassus sont disponible sur cette page.
Tramont-Lassus fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nancy qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Tramont-Lassus, rendez-vous sur la page du salaire à Tramont-Lassus. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Tramont-Émy, à Beuvezin ou à Vicherey.
Pôle emploi proche de Tramont-Lassus
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Tramont-Lassus. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Tramont-Lassus.
| Pôle emploi de Neufchâteau à 20.3 km | Pôle emploi de Toul à 31.9 km |
| Pôle emploi de Vandoeuvre-lès-Nancy à 33.7 km | Pôle emploi de Nancy-Majorelle à 35.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Petite mécanique.
CDD 9 mois,poste évolutif,
Mutuelle,
39h/sema...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Petite mécanique.
CDD 9 mois,poste évolutif,
Mutuelle,
39h/semaine repos le week-end.
Véhicules agricoles, forestiers, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Abattre un arbre, Assurer la maintenance préventive de base des équipements, Maintenir la propreté du véhicule, Réaliser l'entretien du matériel, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques de peinture artistique, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer la peinture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les supports à peindre
Appliquer la teinte en cabine
Effectuer le contrôle visuel des pièces
Entretenir son poste de travail Vous faites preuve de dextérité (manipulation de petites pièces) et de minutie (précision dans les gestes). Vous avez une première expérience en l'industrie et accepter d'être formé sur les spécificités de la peinture en cabine. Vous aimez travailler en équipe et êtes rapidement autonome. Vous êtes motivé, et avez un excellent savoir-être. Le travail dans un environnement chaud ne vous gêne pas. Alors candidatez sur ce poste !!!! Poste à pourvoir en intérim en horaire d'équipe (2*8) sur du long terme
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
chaussures. Vosges TLC est un acteur majeur du tri en France : 5 000 tonnes triées/an, 50 salariés dont 32 en insertion, des clients en France et à l'étranger et une nouvelle stratégie de collecte et de tri répondant aux enjeux nationaux. Un exemple d'innovation et d'économie sociale et solidaire. Missions principales du poste: Le Directeur Général (H/F) est responsable de la stratégie, de la gestion et du développement global du centre de tri textile. Il/elle pilote les équipes, garantit la performance industrielle, économique et environnementale de la structure, veille au respect des réglementations et assure la relation avec les partenaires (collectivités, clients, fournisseurs, réseaux professionnels, éco-organismes). ACTIVITES ET RESPONSABILITES * Pilotage stratégique _ Définir et mettre en oeuvre le projet stratégique en lien avec la gouvernance. _ Réaliser une veille sur l'évolution du secteur (réglementation, REP textile, marchés, etc...). _ Proposer des orientations pour garantir la viabilité économique et l'impact environnemental du centre. * Management d'équipe _ Encadrer l'équipe des responsables de service. _ Développer une culture de sécurité, de qualité et de performance. _ Favoriser la montée en compétences et le bien-être au travail. * Gestion opérationnelle _ Superviser les activités de tri, stockage, expédition et valorisation des textiles. _ Garantir le respect des normes (hygiène, sécurité et environnementale) _ Mettre en place des indicateurs de performance et assurer leur suivi. _ Assurer le suivi des données économiques, de production et environnementales liées aux éco-organismes. * Gestion financière et administrative _ Elaborer et suivre le budget avec la société de comptabilité. _ Optimiser les ressources et rechercher de nouveaux financements. _ Superviser les obligations légales, fiscales et sociales de la structure. _ Contrôler les coûts. * Développement commercial et partenariats _ Développer et maintenir des relations avec les collectivités, les éco-organismes, les repreneurs et les partenaires institutionnels. _ Participer aux appels d'offres, négocier les contrats de reprise ou de collecte. _ Promouvoir l'image et les valeurs du centre à l'extérieur. _ Rechercher et développer des relations commerciales avec les clients en France et à l'export. _ Se déplacer à l'étranger pour visiter les clients. _ Assurer le développement et la rentabilité des friperies. PROFIL RECHERCHE: * Formation: bac+5 en management, ingénierie textile, environnement, économie sociale et solidaire ou équivalent par expérience. * Expérience requise: au minimum 5 ans dans des fonctions similaires, idéalement dans l'économie circulaire, l'industrie du recyclage textile, l'économie sociale et solidaire. COMPETENCES REQUISES: * Savoirs:
Connaissance des filières de tri, recyclage et valorisation textile.
Notions en économie circulaire, développement durable, logistique industrielle.
Connaissance de la réglementation sociale, hygiène, sécurité et du droit du travail.
Maitrise de l'anglais. * Savoir-faire:
Pilotage de projets, conduite du changement.
Gestion budgétaire et financière.
Animation d'équipe pluridisciplinaire.
Négociation et représentation institutionnelle. * Savoir-être:
Leadership, diplomatie, sens de l'écoute.
Capacité d'analyse et de prise de décision.
Adaptabilité.
Intérêt pour les valeurs sociales et environnementales. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
une formation peut être assurée en interne. * Sens de l'organisation, rigueur, discrétion, esprit d'équipe et bienveillance sont des qualités indispensables. * Horaires en roulement 3x 12h/semaine Ce que nous vous offrons : * Une intégration personnalisée avec accompagnement sur le poste. * Un environnement professionnel stimulant et humain. * Une équipe solidaire et investie. * Rémunération selon la convention collective applicable. Avantages : * Tickets restaurants d'une valeur de 10€ * Prise en charge à 100% des transports en commun ou prime de transport * Mutuelle avantageuse (prise en charge supérieure à 50%) * Avantages CSE Pour postuler merci de nous transmettre votre CV accompagné d'une lettre de motivation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 045,00€ par mois Avantages : * Aide au logement * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Identifier et contrôler les composants nécessaires à la fabrication,
Approvisionner votre poste de travail en matières premières et outillages adaptés,
Charger le programme de fabrication selon l'ordre de fabrication défini,
Régler les paramètres de découpe et les outils selon les spécificités de chaque production,
Effectuer le contrôle de la première pièce et adapter les paramètres grâce aux instruments de mesure selon le plan de la pièce,
Vérifier le bon positionnement des pièces pour garantir la conformité de l'empilage,
Assurer la conduite et la surveillance de la machine via le pupitre de commande,
Gérer l'évacuation des déchets et réaliser l'emballage des pièces terminées,
Saisir la fin de production dans le système ERP de gestion de production. Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
Venir à l'agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, Beauvais du lundi au Jeudi, de 8h à 12h ou au .01
Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre. A bientôt sur samsic-emploi.fr ! Salaire : Selon profilSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Agent qualité (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader mondial de l'emballage en verre, des agents qualités H/F. Directement rattaché au Responsable d'Equipe Posté (REP), vous êtes le garant de la bonne qualité produit livré chez le client. Internent sur le secteur froid, l'agent qualité, utilise tous les moyens à sa disposition pour s'assurer que les bouteilles acheminées vers l'emballage sont conformes aux exigences qualité, en termes de poids, taille, forme, défauts verriers... A l'issue d'une période de formation, vous serez notamment en charge de :
Réaliser différentes vérifications (visuelles, pressions dimensions, mirages...) en suivant le plan de contrôle défini par le service qualité
Saisir les résultats obtenus dans le logiciel adapté
Vérifier le flux des articles
Vérifier les données enregistrées et réagir selon les procédures établies
Reporter à la hiérarchie tout incident pouvant impacter la qualité de la production
Optimiser les rejets pour réduire les éjections de bouteilles injustifiées
Vous assurez de la fiabilité des réglages des machines de contrôles et d'inspection et les ajuster si nécessaire
Effectuer le nettoyage des machines de contrôle et d'inspecter ainsi que des appareils de mesure PROFIL : Formation et expérience souhaitées :
Aucune formation particulière n'est requise pour accéder à ce poste
Vous trouvez l'univers industriel intéressant et dynamique
Une première expérience dans une entreprise industrielle est un plus Compétences techniques et comportementales nécessaires :
Vous êtes rigoureux, réactif et autonome
Vous êtes connu pour avoir un bon état d'esprit
Vous savez rendre compte à votre hiérarchie Informations complémentaires :Poste à pourvoir en 5*8Prêt à vous lancer ?Postulez !Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 19,12€/ heure et 19,12€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires :
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MECANICIEN DE MAINTENANCE (H/F) Nous recherchons pour l'un de nos clients, leader mondial de l'emballage en verre, un(e) mécanicien(ne) de maintenance h/f pour le service D12. Rappelez vous la dernière fois que vous avez ouvert une bouteille de champagne, une bière fraîche* après une dure journée de travail ou une bouteille d'eau minérale pétillante pour vous désaltérer... eh bien elle a probablement été fabriquée par notre client, un acteur mondial incontournable de la fabrication d'emballage en verre. Directement rattaché au Responsable du Service D12, vous aurez pour missions :
Intervenir sur la mécanique des machines
Réparer des équipements variables
Assurer les changements de fabrication
Intervenir sur la maintenance générale de l'usine (*l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) PROFIL : Titulaire d'un baccalauréat professionnel et/ou d'un BTS en maintenance des équipements industriels, vous disposez d'une expérience significative dans le domaine de la mécanique. Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre rigueur, votre dynamisme, votre organisation et votre intérêt pour le travail d'équipe. Les habilitations électriques seraient un plus ainsi que le CACES pont roulant. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 20,90€/ heure et 20,90€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
appliquer de la peinture au pistolet sur des pièces métalliques
préparer la peinture, approvisionner et peser les poudres
vérifier la quantité des pièces par rapport à la commande
contrôler la conformité de l'accrochage
contrôler les produits finis Type de contrat : Contrat à la semaine avec possibilité de mission longue Conditions de travail : Horaires d'équipe du lundi au vendredi : poste en 2 x 8 Avantages et rémunération :
Rémunération : 1801,80 euros brut mensuel (SMIC)
Panier repas de 4€ par jour
Indemnité de transport Le profil Le profil Vous êtes débutant ou expert ? Nous étudions tous profils si bien sûr, vous êtes motivés. Votre rigueur, votre précision et votre dextérité manuelle seront les clés de la réussite. Cette mission vous intéresse, déposez votre candidature dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Liézey (à proximité de Gérardmer) dans les Vosges
Un cadre magnifique sur les hauteur de Liézey en pleine nature Poste & Missions
Service en salle midi et/ou soir.
Accueil et service des clients dans un environnement convivial.
Collaboration étroite avec l'équipe en salle et en cuisine. Avantages
Mutuelle avantageuse possible
Repas sur place. Profil recherché
Débutant accepté si motivé et sérieux
Dynamisme, sourire et excellente relationnelle.
Capacité à travailler en équipe et à s'adapter à un rythme soutenu. Notre établissement
Une cuisine 100% maison, axée sur les produits locaux, bio et en circuit court.
Ambiance familiale et chaleureuse, avec une équipe dynamique et soudée. Ce poste est à pourvoir tout de suite Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 850,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
conscience professionnel,
sérieux,
motivé(e),
dynamique,
bon relationnel client,
bon esprit d'équipe,
professionnel(le),
ayant le goût du challenge. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 801,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 12 | Transports / Logistique : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Tramont-Lassus
La présente page des Offres d'emploi à Tramont-Lassus sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 01:55.
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