Offres d'emploi à Tournan
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Tournan sont disponible sur cette page.
Tournan fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Toulouse qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Tournan, rendez-vous sur la page du salaire à Tournan. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sabaillan, à Molas ou à Boissède.
Pôle emploi proche de Tournan
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Tournan. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Tournan.
| Pôle emploi d'Auch à 28.9 km | Pôle emploi de l'Isle-Jourdain à 31.8 km |
| Pôle emploi de Saint-Gaudens à 36 km | Pôle emploi de Muret à 42.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Missions : Entretien des maisons : nettoyage des sols, des surfaces, des chambres, des salles de bain, etc. Repassage du linge. Gestion des tâches ménagères courantes selon les besoins des clients.
Profil recherché : Expérience dans le ménage et/ou le repassage. Autonomie et sens de l'organisation. Motivation et sérieux dans le travail. Vous êtes amenés à faire des trajets quotidiens dans des zones non desservies par les transports en communs.
Conditions : Contrat à définir selon les disponibilités. Rémunération selon profil et expérience.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Connaissance du domaine agricole
Capacité d'organisation, d'écoute et de contrôle
Aptitudes à hiérarchiser ses tâche...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Connaissance du domaine agricole
Capacité d'organisation, d'écoute et de contrôle
Aptitudes à hiérarchiser ses tâches
Esprit d'initiative et d'équipe Sont des atouts essentiels à la réussite sur ce poste Missions : Au sein d'un silo de stockage de céréales et d'oléagineux, vous serez rattaché hiérarchiquement au responsable de site . En tant que silotier, vous serez chargé(e) :
Préparer les cellules (nettoyage, désinsectisation)
Respecter le plan de stockage
Affecter les produits de désinsectisation au poste de traitement
Prélever les échantillons à la réception et à l'expédition, et les conserver suivant procédure
Procéder aux agréages
Réceptionner les livraisons
Assurer les opérations de nettoyage et calibrage des grains
Procéder aux opérations de conservation des grains
Préparer et gérer les expéditions conformément aux contrats
Procéder aux enregistrements des documents qualité
Enregistrer les mouvements de stocks matières stockées sur le site sur l'outil informatique
Appliquer la démarche Qualité et HACCP sur le site
Entretenir et nettoyer les bâtiments de stockage et leurs abords
Appliquer et réaliser la maintenance préventive et curative du site
Entretenir et réaliser le suivi du matériel roulant
Veiller au respect des règles de sécurité et sureté de l'activité Conditions :
CDI temps complet, à pourvoir dès que possible. Lieu de travail :
ANAN (31) Salaires et avantages :
Salaire mensuel brut: 1853.00 € sur 13 mois, négociable selon expérience
Mutuelle famille
Retraite supplémentaire
Titres restaurant (avec condition d'ancienneté)
CSE
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la qualité et la conformité des process, Organiser et contrôler un approvisionnement, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Vérifier l'état de fonctionnement des équipements (broyeurs, mélangeurs, ...) et surveiller le démarrage des machines
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Connaissance des produits et services, Techniques d'écoute active, Techniques de vente et de promotion, Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client, Assurer la confidentialité des informations clients, Renseigner des documents clients, Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients, Traiter les réclamations des clients, Orientation et renseignements du public, Délivrance de colis | plis, Encaissement, Accueil du public, Suivi des comptes bancaires, Gestion des virements
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner et ranger les marchandises tout en optimisant l'espace disponible
Préparer et organiser les commandes de manière autonome en servant occasionnellement les clients
Charger et décharger les camions, effectuer les contrôles selon les procédures et renseigner le système informatique du site Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 9/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
Conduite des machines...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Conduite des machines pour réaliser l'activité en respectant le programme défini
Approvisionnement des machines
Contrôle et suivi du bon déroulement de l'activité (maintenance premier niveau)
Mesure la conformité des produits en cours de production.
Respect des procédures d'enregistrement et de contrôle (fiches suivi, informatique) Profil recherché : Profil recherché
Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes ponctuel, organiser et rigoureux dans votre travail.
Vous connaissez et appliquez les règles de sécurité liée à l'environnement de travail. Précision sur le poste
Lieu de mission : ANAN (31)
Rémunération selon le profil et l'expérience
Horaire de travail en 3*8 Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
CDI à temps complet (une semaine à 4 jours et une semaine à 3 jours, avec un week-end sur 2 de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
CDI à temps complet (une semaine à 4 jours et une semaine à 3 jours, avec un week-end sur 2 de repos). Vos missions principales : Vous rejoindrez une équipe de 6 aides-soignants par jour complété par une aide-soignante référente et une ASG (Assistante de Soins en gérontologie), coordonnée par une Infirmière Coordinatrice, pour prendre en charge nos 65 résidents, à travers :
L'accueil, information et accompagnement des résidents et de leur entourage,
Le projet de vie, soins d'hygiène et de bienêtre et observation de l'état de santé.
Aide l'infirmier(ère) à la réalisation des soins et applique les actes par délégation de l'IDE
Entretien du matériel et de l'environnement du résident
Recueil et transmission des observations par oral et par écrit, pour maintenir la continuité des soins Votre salaire :
2020 à 2300 + indemnité de dimanche et jour férié + reprise d'ancienneté sur présentation justificatif Les nombreux avantages :
Intéressement ;
Prime partage de la valeur ;
Sujétions pour travail de nuit, dimanche et jour férié revalorisées par un accord d'entreprise ;
Offres du CSE (chèques vacances ) ;
Possibilité de mise à disposition d'un logement ;
EHPAD animé par des valeurs de bienveillance de la personne âgée et d'un accompagnement o Par la méthode MONTESSORI, o Par la médiation animale, avec la présence de "BELLE" un Golden retriever.
Cadre de travail agréable : parc arboré, ambiance familiale Profil recherché :
Vous disposez d'un diplôme Aide-soignant ou AES
Vous êtes une personne autonome, dynamique, dotée d'un excellent relationnel. Hublo :
Vous êtes intéressé(e) par cette offre et souhaitez faire des vacations ? Alors inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement ! Téléchargez l'application ou RDV sur Hublo.com avec le code PLP32. Une question ? Contactez directement Mme TOULON Sabine (IDEC) au 05 62 65 31 41.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Aide à la pose de charpentes traditionnelles.
Aide à la pose de couverture (ardoises, tuiles, tôles...)
Aide à l'installation sur chantier
... VOTRE PROFIL :
Rigoureux
Sachant travailler en équipe
Minutieux et attentif
Une habilitation travail en hauteur serait un plus
Une formation / première expérience en charpente serait un plus AUTRES INFORMATIONS :
Poste à pourvoir dès que possible.
Salaire à définir selon profil et expérience + Panier repas
Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Maîtrise des règles de sécurité en entrepôt
Gestion des stocks et inventaires
Connaissance des logiciels de gestion logistique
Expérience en préparation de commandes
Capacité à manipuler des produits variés Qualités professionnelles :
Rigueur et précision
Sens de l'organisation
Esprit d'équipe
Capacité à travailler sous pression
Flexibilité et adaptabilité Description du profil candidat recherché : Nous recherchons un cariste magasinier expérimenté H/F. Le candidat idéal possède une solide expérience en cariste, avec une bonne connaissance des procédures de sécurité et de gestion des stocks. Il doit démontrer de la rigueur, un esprit d'équipe, ainsi qu'une capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique. Une maîtrise des outils informatiques liés à la gestion logistique est également attendue. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à domicile
Auxiliaire de vie sociale Avantages :
Proximité géographique : Interventions près de chez vous
Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile
Mutuelle santé : Couverture à 58%
Prévoyance : Sécurisation de votre avenir
Horaires flexibles et possibilité de CDI en septembre
Accompagnement personnalisé avec un programme de tutorat
----------------------------------------------------------------------------------------- Votre mission : Aide à domicile
Entretien de la maison,
Aide aux courses et repas
Accompagnement social et soutien administratif Conditions :
Salaire : 11,88 €/h (débutant) (possibilité de majoration selon le diplôme et l'ancienneté en rapport avec le travail proposé)
Nombre d'heures à définir selon profil
Déplacements fréquents
----------------------------------------------------------------------------------------- Votre mission : Auxiliaire de vie sociale
Aide au quotidien (toilette, repas, courses, ménage)
Accompagnement social et maintien des relations sociales
Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie. Conditions :
Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP (ou équivalent) ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie à domicile.
Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie.
Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants.
NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR. Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant)
Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes). Rejoignez l'ADMR et faites une réelle différence ! Postulez maintenant. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDD Rémunération : à partir de 11,88€ par heure
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Interventions près de chez vous
Véhicule de service ou indemnités kilométriques
Mutuelle santé (58% pris en charge)
CDI et horaires flexibles
Formation continue et tutorat Vos missions :
Soins d'hygiène et confort
Surveillance des paramètres vitaux
Aide à la mobilité et suivi du matériel médical Profil recherché :
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) ou d'Accompagnant(e) Educatif(ve) et Social(e) (option structure)
Esprit d'écoute et de bienveillance
Esprit d'équipe, sens de l'initiative et respect du secret professionnel
Maîtrise des soins de confort et d'hygiène, et capacité à transmettre les informations au quotidien
Bonne communication avec les autres professionnels, la famille et le réseau social Nous sommes à la recherche d'un :
CDI/CDD à temps complet à compter d'octobre 2025 : Taux horaire minimum de 13,087 euros. Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (majoration jours fériés). Etudiant en 1ère année validée IFSI accepté, étudiant en 3eme année kiné accepté. Postulez dès maintenant !
Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabrication et pose de charpente
Fabrication et pose de maison à ossature bois
Pose d'isolation
Pose de couverture en tuiles Une expérience en pose de charpente et en ossature bois serait un plus. Possibilité de formation en interne .
Caractéristiques des charpentes, Tailler, découper des matériaux, Fabriquer, façonner des produits, Monter et assembler des éléments de charpente, Monter ou démonter un échafaudage, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Collaborer avec d'autres corps de métier, Remplacer des éléments de charpente pour réparer ou rénover une structure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Temps complet (H/F) Nous offrons :
Parcours d'intégration et formations continues.
Véhicule de service, prise en charge des frais kilométriques, mutuelle.
Rémunération attractive : 16,59€/h (Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté, diplôme, jours fériés + week end...) Vos missions :
Soins à domicile : pansements, injections, sondes, hygiène, alimentation, suivi des paramètres vitaux, etc.
Coordination avec les équipes médicales et familiaires.
Gestion des stocks et des plannings de soins. PROFIL
Diplôme d'infirmier/ère
Sens de l'écoute, bienveillance
Permis B indispensable. CONDITIONS :
CDD de 6 mois
Temps partiel
Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
Filière : intervention
Catégorie : Technicien(ne)
Agent(e) de Maitrise
Poste basé à : L'ISLE EN DODON
Interventions sur le secteur de L'ISLE EN DODON
Véhicule de service fourni
Réaliser des soins infirmiers, Diplôme d'infirmier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner le bénéficiaire dans les actes essentiels de la vie quotidienne (toilettes
lavabo, lit ou SDB, selon le profil du candidat
habillage, prise des repas et préparation de repas simples ou élaborés selon le profil du candidat),
Aider au lever et au coucher
Accompagner le bénéficiaire dans ses sorties (courses, loisirs, rendez-vous médicaux...) et maintenir le lien social (jeux de société, promenades...)
Assurer l'entretien du domicile du bénéficiaire (ménage, repassage) Diplôme(s) : pas de diplôme exigé Expérience de plus de 1 an demandée Vos qualités et savoir-faire :
Autonome
Ponctuel(le)
Rigoureux(se)
Respectueux(se) des protocoles Les points forts de Gest ô Dom :
Entreprise familiale de 20 à 30 salariés, proche de ses salariés
Equipe dynamique et bienveillante
Formation en interne
Référente en soutien
Tickets restaurant
Mutuelle collective (prise en charge à 50% par l'employeur)
Salle de repos (four à micro-ondes, bouilloire)
Frais kilométriques (0.35€ le kilomètre) ou voiture de service (selon planning)
Prime de 3€/mois pour utilisation du téléphone personnel (application planning)
Prime de 7€/mois pour entretien blouses
Techniques de levage et de transfert, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider des personnes dans leur cadre de vie, Aider une personne à s'habiller, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Gérer l'hygiène quotidienne d'une personne dépendante, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Vérifier la prise de médicaments par la personne en fonction de la prescription médicale
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Bridage de la volaille
Accrochage des volailles
Conditionnement en barquette
Expédition des palettes Horaires : journée (8h00-17h) / (4h
12h) Salaire : SMIC + primes diverses Nous recherchons du personnel volontaire et souhaitant apprendre de nouveaux postes. Les débutants sont acceptés ! Si vous souhaitez évoluer, alors ce poste est fait pour vous ! Venez postuler en ligne ou par téléphone au 05 62 61 07 73. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mise en rayon de la marchandise
Caisse
Renseigner les cli...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Mise en rayon de la marchandise
Caisse
Renseigner les clients
Facing
Manutention
Entretien des rayons et du magasin
Cuisson du pain Vous pouvez être amené(e) à travailler en semaine selon le planning à voir avec l'employeur. Une période d'immersion pourra être proposée au candidat(e) afin de découvrir les postes proposés.
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Conduire les machines pour réaliser l'activité en respectant le programme défini
Approvisionner les machines si nécessaire
Contrôler et suivre le bon déroulement de l'activité (maintenance premier niveau)
Mesurer la conformité des produits en cours de production.
Respecter les procédures d'enregistrement et de contrôle (fiches suivi, informatique)
Favoriser un esprit d'équipe et entretenir l'environnement de travail
Respecter les règles QHSE Horaires en 3x8 DIVERSES PRIMES PROFIL :
Sens de l'organisation, méthode, réactivité
Travail en équipe
Autonomie
Connaissances informatique
Sens de l'organisation, autonomie
Permis (CACES 3) éventuel
Condu...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire les machines pour réaliser l'activité en respectant le programme défini
Approvisionner les machines si nécessaire
Contrôler et suivre le bon déroulement de l'activité (maintenance premier niveau)
Mesurer la conformité des produits en cours de production.
Respecter les procédures d'enregistrement et de contrôle (fiches suivi, informatique)
Favoriser un esprit d'équipe et entretenir l'environnement de travail Horaires en 3x8 : 4h-12h/12h-20h/20h-4h. ¨Port de charge à prévoir.
Sens de l'organisation, méthode, réactivité
Travail en équipe
Autonomie
Connaissances informatique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maîtrise des outils informatiques et des automates,
Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans la relation client, dans le domaine commercial et/ou de la banque,
Aptitude confirmée à travailler efficacement au sein d'une équipe,
Compétence avérée dans la gestion du stress en situations complexes,
Excellentes compétences interpersonnelles et de communication. Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Nous proposons un contrat en intérim pour une mission à temps plein de 35 heures par semaine, avec un démarrage dès que possible. Le poste est basé dans le secteur de St Girons et les secteurs rattachés à St Girons. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
Accueil physique du public ? Orientation vers les automates et accompagnement dans l'usage de ces ou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil physique du public ? Orientation vers les automates et accompagnement dans l'usage de ces outils ? Information et réponse aux demandes de premier niveau
Gestion des flux et services ? Délivrance de colis et courriers ? Encaissements, traitements de virements, suivi des comptes clients
Appui commercial ? Renseignement sur les offres de services ? Accroches commerciales et incitation à l'usage des services proposés Description du profil : Profil recherché Formation :
Bac +2 apprécié (commerce, banque, gestion.)
Bac validé exigé avec expérience significative dans la relation client Expérience :
Une expérience dans le secteur commercial, bancaire ou en accueil client est un atout majeur Compétences requises
Aisance relationnelle, dynamisme, sens du service
Autonomie, rigueur, ponctualité, implication
Bonne présentation et respect du principe de neutralité inhérent au service public
Capacité à travailler en station debout prolongée
Capacité à porter des charges lourdes (jusqu'à 30 kg) Conditions spécifiques
Travail du lundi au samedi
Clause de mobilité applicable
Tenue professionnelle exigée Adaptabilité et réactivité attendues face à des flux de clientèle variables
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Conduire les machines pour réaliser l'activité en respectant le programme défini
Approvisionner les machines si nécessaire
Contrôler et suivre le bon déroulement de l'activité (maintenance premier niveau)
Mesurer la conformité des produits en cours de production.
Respecter les procédures d'enregistrement et de contrôle (fiches suivi, informatique)
Favoriser un esprit d'équipe et entretenir l'environnement de travail Horaires en 3x8 : 4h-12h/12h-20h/20h-4h. ¯Port de charge à prévoir. DIVERSES PRIMES PROFIL :
Sens de l'organisation, méthode, réactivité
Travail en équipe
Autonomie
Connaissances informatique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réceptionner et ranger les marchandises tout en optimisant l'espace disponible
Préparer et organiser les commandes de manière autonome en servant occasionnellement les clients
Charger et décharger les camions, effectuer les contrôles selon les procédures et renseigner le système informatique du site Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 9/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un(e) Magasinier(-ère) cariste (F/H) expérimenté(e) capable de gérer efficacement les opérations logistiques.
Maîtrise de la réception et du rangement des marchandises
Capacité à organiser la préparation des commandes en autonomie
Aptitude à effectuer le chargement/déchargement de camions selon les protocoles établis
Certification CACES indispensable pour la conduite de chariots élévateurs Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Portefeuille diversifié
50 dossiers- Gestion en tenue et en révision...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Portefeuille diversifié
50 dossiers- Gestion en tenue et en révision
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manipuler, déplacer et contrôler les marchandises
Réceptionner les marchandises
Ranger les marchandises en fonction de l'espace disponible et des conditionnements
Assurer/ organiser en autonomie la préparation des commandes
Servir les clients éventuellement
Remplir les documents de suivi (des produits, d'activité) et reporter à son responsable
Réaliser la préparation des commandes
Charger et décharger les camions
Effectuer les contrôles à réception et/ou expédition selon les procédures
Renseigner le système informatique du site Horaires de travail en 3x8: 4h-12h/12h-20h/20h-4h Votre profil : Sens de l'organisation, autonomie Travail en équipe Réactivité, rigueur CACES 3 idéalement Connaissance informatique de base Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'attendez plus et postulez à notre offre ! Au travers de ses recrutements, le Groupe Coopératif Maïsadour cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins infirmiers quotidiens et surveiller l'état de santé des résidents
Coordonner avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soin personnalisés
Encourager et soutenir l'autonomie des résidents tout en répondant à leurs besoins
Gérer les dossiers médicaux en garantissant leur exactitude et leur mise à jour
Participer activement aux réunions d'équipe pour améliorer la qualité des soins Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 4/mois
Salaire: 16 euros/heure + reprise de l'ancienneté + primes diverses Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) passionné(e) et motivé(e) pour accompagner nos résidents dans un Etablissement pour Personnes Âgées.
Capacité à créer des liens empathiques et bienveillants avec les personnes âgées
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi de qualité
Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(ère) pour exercer en toute légalité
Première expérience dans le domaine de la gériatrie appréciée
Rigueur et organisation exemplaires pour une gestion optimale des soins et traitements Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Simorre 32420 Contrat : CDD Durée : 4 mois Date de début : 2025-11-30
Conduire les machines ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire les machines pour réaliser l'activité en respectant le programme défini
Approvisionner les machines si nécessaire
Contrôler et suivre le bon déroulement de l'activité (maintenance premier niveau)
Mesurer la conformité des produits en cours de production.
Respecter les procédures d'enregistrement et de contrôle (fiches suivi, informatique)
Favoriser un esprit d'équipe et entretenir l'environnement de travail
Respecter les règles QHSE Horaires en 3x8
Sens de l'organisation, méthode, réactivité
Travail en équipe
Autonomie
Connaissances informatique
Sens de l'organisation, autonomie
Permis (CACES 3) éventuel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Comptabiliser les factures fournisseurs
Valider les factures en comptabilité
Archiver électroniquement les données (GED)
Lettrer les comptes
Préparer les déclarations de TVA
Justification annuelle des comptes Suivi des budgets :
Alerter les Managers en cas de dépassement de budget
Contrôler la cohérence des données (Tableaux de clôture.)
Enregistrer des écritures de clôture (Charges Constatées d'Avance et Factures Non Parvenues) Trésorerie :
Préparer, envoyer et suivre le versement des Appels de Fonds aux mandants selon la procédure interne
Assurer les règlements fournisseurs
Veiller à la suffisance de la trésorerie pour honorer les dettes
Etablir les états de rapprochement bancaire mensuels
Etablir la reddition des comptes propriétaires annuelle Assurer la gestion des relations avec les partenaires fournisseurs :
Suivre les dossiers fournisseurs (contrats, documents légaux .)
Assurer la relation avec les fournisseurs (acomptes, relances, impayés, désistement sur chèques, prélèvements, abonnements.) Assurer les relations avec les équipes des centres et les investisseurs :
Préparer les reportings mensuels et trimestriels bailleurs
Réaliser des analyses de coûts .
Assurer des missions ponctuelles (DAS 2, honoraires, charges,.)
Mettre à disposition des factures au mandant Assurer le suivi administratif :
Assurer le suivi des sinistres, des dossiers litigieux/contentieux avec mise en place de procédures et suivi de leur application
Être garant des obligations prestataires (attestation assurance, attestation URSSAF.).
Appliquer les procédures internes Description du profil : Afin de répondre aux attentes, vous disposez de :
bac +2/3 (BTS, DCG)
3/4 ans d'expérience en comptabilité (cabinet d'expertise-comptable ou PME)
idéalement une expérience dans le secteur de l'immobilier
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins infirmiers quotidiens et surveiller l'état de santé des résidents
Coordonner avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soin personnalisés
Encourager et soutenir l'autonomie des résidents tout en répondant à leurs besoins
Gérer les dossiers médicaux en garantissant leur exactitude et leur mise à jour
Participer activement aux réunions d'équipe pour améliorer la qualité des soins Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 4/mois
Salaire: 16 euros/heure + reprise de l'ancienneté + primes diverses Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) passionné(e) et motivé(e) pour accompagner nos résidents dans un Etablissement pour Personnes Âgées.
Capacité à créer des liens empathiques et bienveillants avec les personnes âgées
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi de qualité
Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(ère) pour exercer en toute légalité
Première expérience dans le domaine de la gériatrie appréciée
Rigueur et organisation exemplaires pour une gestion optimale des soins et traitements Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins infirmiers quotidiens et surveiller l'état de santé des résidents
Coordonner avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soin personnalisés
Encourager et soutenir l'autonomie des résidents tout en répondant à leurs besoins
Gérer les dossiers médicaux en garantissant leur exactitude et leur mise à jour
Participer activement aux réunions d'équipe pour améliorer la qualité des soins Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 4/mois
Salaire: 16 euros/heure + reprise de l'ancienneté + primes diverses
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Bridage de la volaille
Accrochage des volailles
Conditionnement en barquette
Expédition des palettes Horaires : journée (8h00-17h) / (4h
12h) Salaire : SMIC + primes diverses SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Nous recherchons du personnel volontaire et souhaitant apprendre de nouveaux postes. Les débutants sont acceptés ! Si vous souhaitez évoluer, alors ce poste est fait pour vous ! Venez postuler en ligne ou par téléphone au . SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Description du poste : Montage et démontage d'échafaudages (travail au sol, passage des tubes aux monteurs) Préparation du chantier et du matériel Aide au transport des outils et des tuiles sur le toit Rangement et nettoyage du dépôt et des chantiers Découpe de pièces en zinc selon les besoins
Profil candidat : Savoir lire et écrire (lecture de consignes, sécurité, etc.) Être à l'aise avec le travail en hauteur Rigueur, ponctualité, motivation et esprit d'équipe
Informations complémentaires : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : 8h75/jour (avec 45 minutes de pause repas) Mercredi : journée chômée Départ du dépôt : 6h en été / entre 7h et 8h en hiver Convention collective BTP
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail seul, parfois au sein d'une équipe réduite, la plupart du temps en binôme
35 h/hebdo et une demi/journée de repos par semaine
Déplacements permanents sur les sites d'intervention
Grande disponibilité
Port de vêtements professionnels adaptés. Missions :
entretien des espaces naturels et urbains de la commune ;
Tonte des pelouses ;
Arrosage des espaces verts et fleuris ;
Entretien des cimetières ;
Débroussaillage, élagage, taille ;
Entretien, nettoyage des équipements, de la voirie et des lieux publics (wc, bâtiments...) ;
Assistance pour les manifestations.
Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation de produits écologiques, Entretenir un espace vert, Nettoyer les surfaces et les espaces communs
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Accueillir, orienter, renseigner un public, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation de l'ensemble des contrôles réglementaires (bon fonctionnement, diagnostic vente, conception, réalisation)
Rédaction des rapports associés
Mise à jour de la base de données et du système d'information géographique
Instructions de l'ensemble des demandes d'urbanismes
Accompagnement et conseils aux usagers (appui technique pour l'élaboration et la mise en place de projets d'assainissement)
Réalisation de tâches administratives
Gestion du planning
Veille technique et règlementaire Compétences associées :
Connaître la règlementation en matière d'assainissement non collectif et savoir l'appliquer
Conseiller les abonnés dans un objectif de protection de l'environnement et de salubrité publique
Veiller au respect du règlement de service Relations fonctionnelles :
Relation directe avec les usagers
Contacts fréquents avec les maîtres d'œuvre, les entrepreneurs, les élus Lieu d'embauche : Lombez (32) Conditions d'exercice : nombreux déplacements
travail réparti entre le terrain et le bureau Rémunération brute annuelle : à partir de 25.570 euros primes comprises suivant profil + avantages « comité d'entreprise « + chèques déjeuner Tous les déplacements avec véhicule de service. Avantages : participation mutuelle, comité d'entreprise, chèques déjeuner. 25 jours de congés + 2 jours fractionnés + 28 jours de RTT. Profil / savoirs :
Bac +2 (BTS, DUT) dans le domaine de l'eau
Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office)
Qualités relationnelles (Relation directe avec les usagers, les maîtres d'œuvre, les entrepreneurs, l'agence de l'eau, services de l'Etat)
Qualités rédactionnelles
Capacité d'organisation, autonomie
Permis B indispensable Statut du salarié : droit privé : expérience 2 ans minimum dans un poste similaire
Entretenir des canalisations, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, analyse de dysfonctionnements , communication et pédagogie, lecture de plans, réglementation assainissement, eaux usées, outils bureautiques
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Principes de l'ergonomie au travail, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Résolution de Problèmes : Vous êtes à l'aise avec la recherche de solutions et aimez relever des défis techniques.
Pédagogie : Vous savez expliquer des concepts techniques de manière simple et compréhensible pour des non-spécialistes.
Rigueur et Logique : Votre esprit analytique vous permet de déceler rapidement les causes profondes des problèmes.
Gestion du Stress : Vous êtes capable de maintenir votre calme et votre efficacité face aux demandes urgentes des clients. VOS COMPÉTENCES:
Maîtrise du langage SQL
BAC+2 en informatique ou en agricole
Expérience significative en milieu agricole
Maitrise du pack Office (en particulier Excel)
Comprendre les bases de la programmation informatique
Connaissance du logiciel Pentaho Data Integration (Kettle) serait un plus VOS MISSIONS: En tant que Technicien support progiciel, au sein d'une équipe de 6 personnes vous serez rattaché au Responsable SI. Vous interviendrez principalement dans un premier temps, sur la mise en place de l'ERP KALICÉA au sein du Groupe Val de Gascogne. Vous serez également en charges des tâches suivantes :
Diagnostic et Résolution : Identifier, analyser et résoudre les erreurs complexes sur nos systèmes et logiciels métiers.
Maintenance Opérationnelle : Assurer le bon fonctionnement de nos applications dédiées aux métiers du grain.
Paramétrage et Développement : Réaliser des paramétrages précis et contribuer au développement de solutions sur mesure à l'aide de nos outils internes.
Assurer un rôle de support et d'assistance auprès des utilisateurs.
Recueillir, analyser et résoudre les incidents.
Assurer un support téléphonique et physique de qualité auprès des utilisateurs dans le but de répertorier les incidents, de les planifier et de les résoudre soi-même ou par un collaborateur ou si besoin par un prestataire.
Savoir utiliser un outils ETL (extract transform and load) afin de comprendre le besoin et transformer la donnée.
Garantir le maintien en condition opérationnelle de l'ERP et des logiciels métiers CONTRAT ET CONDITIONS:
CDI à temps complet à pouvoir dès que possible
Forfait annuel jour (212 jours travaillés)
Rémunération annuelle brute de 25 à 29 K€ sur 13 mois négociable selon expérience. Avantages:
Mutuelle
Titres restaurant (sous condition d'ancienneté)
Retraite supplémentaire
CSE POUR CANDIDATER : SE PRESENTER AUPRES DE L'ENTREPRISE LE JEUDI 18 SEPTEMBRE DE 9H A 12H SALLE DUBARRY BD DU NORD A GIMONT
JOB DATING
Analyser, résoudre un problème courant ou complexe, Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur, Dépanner des équipements informatiques
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Employé qualifié
Formation BAC+2/3 en agriculture, commerce ou équivalent,
Expérience significative (5 ans minimum) dans la vente et/ou le conseil auprès des agriculteurs.
Connaissances des produits et enjeux du secteur agricole.
Vous avez la fibre commerciale et une bonne aisance relationnelle
Vous savez être autonome sur le terrain
Vous avez le sens de l'organisation
Vous avez une appétence pour le travail d'équipe VOS MISSIONS: En lien direct avec le Responsable de votre région commerciale, vous serez chargé(e) des missions suivantes : Accompagnement :
Fort(e) de votre expertise, vous accompagnez les agriculteurs dans leurs démarches de production en leur apportant des conseils techniques personnalisés et des solutions adaptées (semences, fertilisation, produits phytosanitaires, etc.).
Vous proposez et commercialisez des solutions agronomiques en adéquation avec les besoins spécifiques de vos adhérents.
Vous assurez une veille concurrentielle et technologique afin de rester en phase avec l'évolution du marché.
Vous êtes responsable de l'achat des productions des adhérents, dans le respect de la politique définie par la coopérative.
Interlocuteur(trice) privilégié(e) des agriculteurs, vous contribuez également au suivi des dossiers de recouvrement.
Vous prenez en charge le suivi administratif lié à vos missions (comptes rendus, traçabilité, etc.). Prospection :
Grâce à votre savoir-faire, vous développez et fidélisez votre portefeuille d'adhérents.
Vous faites preuve d'ambition en prospectant activement de nouveaux agriculteurs sur votre secteur. Collaboration :
Véritable acteur(trice) clé de la coopérative, vous êtes force de proposition auprès de votre hiérarchie.
En tant qu'expert(e) de terrain, vous participez aux projets de recherche et de développement dans votre domaine d'expertise. Conditions :
CDI Ã temps plein
Convention forfait annuel jour Salaires et avantages :
Salaire brut annuel: à partir de 33 K€ sur 13 mois, négociable selon expérience.
Mutuelle
Intéressement
Tickets restaurant (soumis à ancienneté)
Retraite supplémentaire
CSE
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire, Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…), Surveiller les tendances du marché pour anticiper les évolutions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Découvrez une offre de soins diversifiée,
Bénéficiez d'une politique de formation ouverte et dynamique,
Participez aux groupes de travail en lien avec les projets institutionnels,
Évoluez avec du matériel adapté et renouvelé, et du dossier patient informatisé,
Bénéficiez d'une politique de mobilité interne,
Bénéficiez du CGOS dès votre arrivée (« Comité d'Entreprise » de l'hôpital) si vous le souhaitez,
Demandez la Mutuelle Nationale des Hospitalier (MNH) si vous le souhaitez,
Profitez d'une situation géographique avantageuse,
Profitez d'actions de Qualité de Vie au Travail (Cours de Sophrologie
Ateliers Culinaires
Journée ESCAPE GAME
Course et actions en faveur des résidents, et du personnel.) Venez rejoindre des équipes engagées et accueillantes ! MISSIONS : Évaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins. Concevoir et définir des projets de soins personnalisés. Planifier, prodiguer, évaluer des soins. Mettre en œuvre des traitements. Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé. Contribuer à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie. Horaires : poste en 8h ou 12h de jour Reprise d'ancienneté et prime SEGUR
Grille fonction publique hospitalière. Poste à pourvoir en septembre 2025 Salaire net : à partir de 2000 €uros nets début de carrière et en fonction de l'ancienneté.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement des rayons secs et frais
conseil à la clientèle
Approvisionnement du rayon fruits et légumes
Respect des règles d'hygiène et de règlementation Une période de formation au rayon, ainsi qu'à nos méthodes de travail est prévue. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Salaire sur 13 mois au bout d 'un an d'ancienneté + mutuelle prise en charge à 70% + 5% sur les achats magasin Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et vente client
Approvisionnement des rayons et gestion de stocks de marchandises
Gestion des encaissements
Entretien de la surface de vente et de la station
Respect des consignes de sécurité Profil recherché :
Vous aimez le contact avec le client et vous avez le sens du service
Vous êtes dynamique, motivé, ponctuel et polyvalent
Vous avez envie d'apprendre (débutant accepté) Professionnel et consciencieux, vous faites preuve d'organisation et d'autonomie dans votre travail. Vous bénéficiez d'une formation continue afin de maitriser, notamment, les règles de sécurité liées à la nature des produits proposés. Votre avis sera toujours le bienvenu pour améliorer la qualité de nos services et garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes à l'écoute de vos idées afin de vous permettre d'être acteur de vos projets de carrière et d'évoluer. Rémunération sur 13 mois au bout d'un an d'ancienneté + mutuelle prise en charge à 70% + 5% de remise sur vos achats en magasin (hors station service). Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation.
Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC.
Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Salaire fixe sur 13 mois au bout d'un an d'ancienneté + mutuelle prise en charge à 70% + 5% sur vos courses. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement des rayons secs et frais
conseil à la clientèle
Approvisionnement du rayon fruits et légumes
Respect des règles d'hygiène et de règlementation Une période de formation au rayon, ainsi qu'à nos méthodes de travail est prévue. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Salaire sur 13 mois au bout d 'un an d'ancienneté + mutuelle prise en charge à 70% + 5% sur les achats magasin Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Exécute et dirige les travaux d'entretien et de maintenance du matériel du service voirie Principales missions:
Entretien préventif et curatif des engins
Organise et assure le suivi des réparations auprès des concessionnaires et fournisseurs ACTIVITES PRINCIPALES DU POSTE Entretien préventif des engins et du matériel
Diagnostic, entretien, réparation des engins et des véhicules
Conseille et incite les agents au bon entretien des véhicules et des engins Organise et assure le suivi des réparations auprès des concessionnaires
Prospecte et analyse les devis pour l'atelier
Recherche et analyse de devis pour l'achat de matériel
Tenue de l'inventaire outillage et suivi des stocks ACTIVITES SECONDAIRES Réalisation de travaux d'entretien de la chaussée :
Participe aux travaux d'entretien de la voirie (point à temps)
Conduite de camion
Conduite d'un tracteur débroussailleuse COMPETENCES REQUISES SAVOIRS Connaissance du territoire Connaissance mécanique nécessaire à l'entretien du matériel utilisé Connaissance et respect du code de la route Règles et consignes de sécurité Identifier les caractéristiques techniques des véhicules et des engins Identifier une panne et proposer la réparation Réaliser un pré-contrôle technique Etablir des conseils d'entretien du véhicule et des engins aux chauffeurs Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants SAVOIR-ETRE Ponctualité, rigueur, organisation, perspicacité, pédagogie Capacité pour le travail en équipe, polyvalence QUALIFICATIONS ACCES
CACCES
permis B, C, C1, CE, CE1
AIPR opérateur
Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler les circuits hydrauliques et échanger les composants, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Prendre en charge un matériel pour réaliser les opérations d'entretien programmé, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Vérifier la conformité des équipements utilisés, caces - acces
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Tournan
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