Offres d'emploi à Toulx-Sainte-Croix
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- Creuse /
- CC Pays de Boussac, Carrefour des Quatre Provinces, Evaux-les-Bains/Chambon-sur-Voueize /
- Toulx-Sainte-Croix
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Toulx-Sainte-Croix sont disponible sur cette page.
Toulx-Sainte-Croix fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guéret qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Toulx-Sainte-Croix, rendez-vous sur la page du salaire à Toulx-Sainte-Croix. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Silvain-sous-Toulx, à Trois-Fonds ou à Saint-Silvain-Bas-le-Roc.
Pôle emploi proche de Toulx-Sainte-Croix
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Toulx-Sainte-Croix. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Toulx-Sainte-Croix.
| Pôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 28.6 km | Pôle emploi de Montluçon-Sud à 30.6 km |
| Pôle emploi de Montluçon-Nord à 31 km | Pôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 36.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Intervention sur les lignes de production, incluant le conditionnement, l'emballage des produits, la confection des pâtes, et le nettoyage des plaques de cuisson, la manutention de plaques..
Surveillance des lignes automatisées.
Préparation des processus de fabrication conformément aux cahiers des charges. Vous devrez respecter les règles de sécurité et d'hygiène propres à l'industrie agroalimentaire, suivre les cadences de production et maintenir la propreté de votre poste de travail. Les horaires peuvent être en poste ou en journée, Dynamique, motivé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le nettoyage et l'entretien des espaces de production, des machines et des locaux.
Manipuler des équipements de nettoyage spécialisés.
Appliquer les procédures de nettoyage adaptées aux différents types de surfaces. ATTENTION : Port de charges de 25 kg pour l'exécution de certaines tâches. Profil recherché :
Sens de l'organisation et capacité à prioriser les tâches.
Rigueur et attention aux détails pour garantir la propreté des installations.
Capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie.
Gestion efficace du temps pour respecter les délais impartis. Compétence technique :
Habileté à utiliser des produits de nettoyage appropriés.
Connaissance des méthodes de nettoyage industriel.
Expérience dans la manipulation d'équipements de nettoyage spécialisés. Le contrat débutera dès que possible, offrant une opportunité d'intégrer une équipe passionnée et dynamique. Les horaires de travail seront en journée, avec un emploi du temps à temps plein, vous permettant de vous engager pleinement dans cette mission. Le processus de recrutement se déroulera par le biais d'un entretien physique, où vous aurez l'occasion de démontrer vos compétences et votre motivation. Rejoindre notre client, c'est faire partie d'une aventure unique dans le monde de la pâtisserie ! Êtes-vous prêt à relever ce défi et à contribuer à la création de délices qui ravissent les papilles ? Ne manquez pas cette chance incroyable ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer et coordonner votre équipe avec bienveillance et dynamisme
Planifier les fabrications pour que tout soit prêt dans les temps (et bien cuit !)
Surveiller le bon fonctionnement des lignes et contrôler les paramètres
Suivre la traçabilité de toutes les matières premières utilisées
Garantir la qualité et la conformité des produits en sortie de ligne (poids, visuel) et en sortie de four (aspect, goût, cuisson parfaite.)
Participer à l'amélioration continue de nos process, car on innove aussi dans la production ! Le tout dans le respect des normes QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement). Votre recette pour réussir : Une formation en agroalimentaire Une première expérience sur un poste similaire, idéalement dans l'agroalimentaire Du leadership naturel, une vraie écoute et une présence terrain Autonomie, sens de l'organisation et esprit d'équipe Un brin de créativité et l'envie d'être force de proposition Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise à taille humaine où on se connaît (et où on partage souvent un bon gâteau) Un esprit familial et une équipe passionnée De vraies perspectives d'évolution interne Une politique sociale engagée : 13e mois + prime d'intéressement Envie de mettre la main à la pâte ? Postulez et venez écrire la suite de l'histoire avec nous !
Préparation de ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparation de palettes et de boulonnerie pour les chantiers.
Réception, contrôle, rangement et expédition du matériel.
Suivi des entrées/sorties de stock, inventaires réguliers.
Utilisation de logiciels de gestion de stock.
Organisation du dépôt et manutention (chargement/déchargement).
Expérience en logistique ou préparation de commandes (secteur industriel/BTP apprécié).
Connaissances en boulonnerie ou charpente métallique (atout).
À l'aise avec l'informatique (gestion de stock).
Rigueur, autonomie, esprit d'équipe.
CACES cariste souhaité.
Travail en journée. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux opérations d'alimentation des installations de traitement en matériaux tout en optimisant les déplacements afin de favoriser la productivité du site
Effectuer le nivellement et l'entretien des pistes, plateformes et zones de chargement, en respectant les consignes techniques transmises par la hiérarchie
Réaliser les contrôles de fonctionnement des équipements, signaler toute anomalie
Remplir les documents de suivi d'activité et de contrôle qualité pour assurer la traçabilité des opérations. Travail en horaires postés ou en journée selon l'organisation du site. Titulaire du CACES R482 (catégorie C1 pour chargeuse sur pneus), une première expérience réussie en conduite d'engins de chantier au sein d'une carrière serait appréciée. Maîtrise de la conduite d'engins de chantier, et en particulier d'une chargeuse de carrière
Connaissance des règles de sécurité en environnement extractif. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Assurer le transport et la livra...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le transport et la livraison des marchandises en respectant les délais.
Effectuer le déchargement des produits sur site.
Veiller à l'entretien et au bon état du véhicule.
Respecter les consignes de sécurité et la réglementation en vigueur.
Expérience exigée en conduite PL/SPL.
Permis C/CE, FIMO/FCO Ã jour.
Capacité à effectuer jusqu'à deux découchés maximum par semaine.
Rigueur, autonomie et bon relationnel. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
faciliter l'accès aux soins, notamment celui des patients sans médecin traitant, pour améliorer la prise en charge des soins non programmés en ville
mettre en place des parcours répondant aux besoins des territoires pour renforcer la prise en charge et le suivi des patients, éviter les ruptures de parcours et favoriser le maintien à domicile de patients complexes, handicapés, âgés.
initier des actions territoriales de prévention, de dépistage, de promotion de la santé en fonction des besoins du territoire
contribuer au développement de la qualité et de la pertinence des soins pour favoriser l'échange de bonnes pratiques médicales et soignantes
accompagner les professionnels de santé, par exemple en facilitant l'accueil de stagiaires
participer à la réponse aux crises sanitaires par un plan d'action adapté Possibilité de temps partiel Travail exceptionnel le soir ou le samedi (3 à 4 fois par an)
Protocoles de soins, Animer, coordonner une équipe, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Apporter un appui technique pour le personnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion de Production : Suivre les plannings, anticiper les changements et garantir la qualité du travail en collaboration avec l'équipe de maintenance.
Management et Formation : Animer et coordonner des équipes dans les zones Débit, Assemblage/Soudage, Peinture, et Déchargement/Chargement. Accueillir, intégrer et former les nouvelles recrues est essentiel !
Amélioration Continue : Mettre en place les actions d'amélioration validées par la direction et partager leur impact positif.
Qualité, Sécurité et Environnement : Assurer le respect des procédures en matière de qualité, sécurité, et environnement. Participer aux réunions d'équipe et faire un retour régulier sur l'activité. Cette liste n'est pas limitative et est susceptible d'évoluer. Vous êtes un(e) professionnel(le) passionné(e) avec une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire ? Génial ! Nous recherchons un(e) candidat(e) qui a idéalement une expérience dans le secteur de la métallurgie et qui a déjà encadré. Quant aux qualités personnelles, nous souhaitons une personne organisée, fiable et rigoureuse, avec un excellent sens du professionnalisme et de la réactivité. Vous savez travailler sous pression, gérer les priorités et avez un bon esprit d'équipe. Des compétences managériales et pédagogiques seraient un vrai plus ! Rejoignez notre client si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis avec enthousiasme !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueillir et assister ses passagers
Informer sur le parcours, transporter les passagers avec sérénité et en sécurité.
Assurer la gestion de la billettique et de caisse.
Gérer au mieux les incidents éventuels, faire preuve d'initiative et réagir en temps réel face à des situations d'urgence
Respecter horaires
Préparer le véhicule et contrôler son état de fonctionnement
Assurer la propreté du véhicule
Diagnostiquer les pannes de son véhicule et en informer les services techniques chargés de l'entretien
Conduire un autocar dans le respect du code de la route, des consignes de l'entreprise, des horaires et itinéraires.
Remplir l'ensemble des documents internes nécessaires au fonctionnement de l'entreprise. Conditions et avantages :
Temps Complet en CDI
13e mois dés un an d'ancienneté
Prime Qualité
Mutuelle Entreprise
CSE 2/ Nous recherchons des conducteurs receveurs d'autocars à temps partiel (TPA 800h/an) pour assurer les services de la ligne régulière départementale n°284 reliant BOUSSAC à BOURGANEUF. Vous êtes rattaché(e) directement auprès du service exploitation sous la responsabilité du Responsable de Centre, vous serez en charge de cette prestation ayant un fort enjeu, et vous serez en charge du transport de la clientèle dans les meilleures conditions d'accueil, de confort, de sécurité. Vos responsabilités incluent notamment :
Accueillir et assister ses passagers
Informer sur le parcours, transporter les passagers avec sérénité et en sécurité.
Assurer la gestion de la billettique et de caisse.
Gérer au mieux les incidents éventuels, faire preuve d'initiative et réagir en temps réel face à des situations d'urgence
Respecter horaires
Préparer le véhicule et contrôler son état de fonctionnement
Assurer la propreté du véhicule
Diagnostiquer les pannes de son véhicule et en informer les services techniques chargés de l'entretien
Conduire un autocar dans le respect du code de la route, des consignes de l'entreprise, des horaires et itinéraires.
Remplir l'ensemble des documents internes nécessaires au fonctionnement de l'entreprise. Conditions et avantages :
Temps Partiel en CDI
13e mois dés un an d'ancienneté
Prime Qualité
Mutuelle Entreprise
CSE
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Communiquer efficacement avec les passagers et répondre à leurs questions, Gérer les titres de transport et contrôler l'accès au véhicule, Maintenir le véhicule en bon état de propreté et de fonctionnement, Rapporter tout incident ou anomalie durant le trajet, Respecter les horaires, itinéraires et points d'arrêts prévus, Signaler toute anomalie ou dommage du véhicule, fimo/fco, Carte Chrono
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
EHPAD de Boussac (85 lits) : hébergement permanent, Pôle d'Activités et de Soins Adaptés (PASA).
EHPAD de Châtelus-Malvaleix (40 lits) : comprenant une unité protégée.
SSIAD d'Ajain (23270) et SSIAD de Genouillac (23350). Nos sites sont idéalement situés à proximité de Guéret, Montluçon et La Châtre, alliant tranquillité et accessibilité. Organisation du temps de travail:
0,40 ETP sur l'EHPAD de Boussac (2 jours)
0,20 ETP sur l'EHPAD de Châtelus-Malvaleix (1 jour)
0,15 ETP sur le SSIAD d'Ajain (½ journée)
0,25 ETP sur le SSIAD de Genouillac (1,5 jours) Vos missions principales :
Participer à l'accueil et à l'accompagnement des résidents.
Identifier et mettre en œuvre des actions préventives et curatives pour maintenir l'autonomie.
Réaliser des entretiens de soutien psychologique auprès des résidents et de leurs proches.
Accompagner les familles et instaurer un lien de confiance avec l'équipe soignante.
Soutenir les équipes dans la prise en charge des résidents et contribuer à la réflexion clinique.
Effectuer les tests et bilans cognitifs (MMSE, test de l'horloge, fluence verbale, BREF).
Participer à la construction du projet de vie et assurer sa traçabilité via OSIRIS.
Intervenir dans les situations de fin de vie (soutien aux résidents et aux proches).
Collaborer avec les différents professionnels, en lien avec l'équipe mobile de géronto-psychiatrie. Profil recherché : Master 2 en psychologie clinique, gérontologique ou neuropsychologique. Expérience ou intérêt marqué pour la gérontologie et l'accompagnement de la fin de vie. Bonnes qualités relationnelles, d'écoute et de communication. Aptitude au travail pluridisciplinaire et à l'accompagnement des équipes.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique, Communiquer efficacement avec les patients et leur famille, Conseiller, accompagner une personne, Créer une relation de confiance avec les patients, Garantir la confidentialité des informations
Assurer l'él...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'élaboration et le contrôle des bulletins de paie via le logiciel SAGE PAYE.
Gérer l'ensemble du processus de paie (collecte des variables, calcul des cotisations, déclarations sociales).
Garantir la conformité des paies avec la législation en vigueur et les conventions collectives applicables.
Établir et suivre les déclarations sociales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, mutuelle, etc.).
Conseiller et accompagner les salariés sur les questions relatives à la paie et aux charges sociales.
Assurer la gestion administrative liée à la paie (entrées et sorties, attestations, soldes de tout compte). Profil recherché :
Expérience significative en gestion de la paie.
Maîtrise du logiciel SAGE PAYE impérative.
Connaissance approfondie du droit du travail et des obligations sociales.
Rigueur, organisation et discrétion professionnelle.
Capacité à travailler en autonomie et à gérer les priorités.
Bon relationnel et sens du service. Poste à pourvoir en temps plein, du lundi au vendredi, en horaires de journée. Dans le cadre de sa diversité, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Maîtrise de la conduite d'engins : Expérience dans la conduite de tombereaux et connaissance des règles de sécurité en carrière.
Rigueur et vigilance : Capacité à anticiper les risques et à travailler en respectant les consignes de sécurité.
Esprit d'équipe : Bonne communication avec les autres intervenants sur site. Qualification(s) requise(s) : CACES R482 catégorie C1 et/ ou E obligatoire. Expérience sur un poste similaire appréciée. A compétences égales ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement, Chaîne du froid, Gestes et postures de manutention, Procédures d'encaissement, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de mise en rayon, Utilisation d'appareils de lecture optique de codes-barres (pistolet, flasheur, etc.), Accueillir et conseiller les clients sur les produits du rayon, Accueillir, orienter et renseigner un client, Agir rapidement en cas de rupture de stock, Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits, Assurer la propreté du rayon selon les normes sanitaires, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Effectuer des tâches multiples et s'adapter aux changements rapides, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Mettre en place des promotions et animations commerciales, Organiser, aménager un espace de vente, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Participer à un inventaire, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Réaliser la mise en rayon, Réaliser le réassort, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur, Retirer des produits non conformes, Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes, Trier, ranger des produits, des matières premières, Vérifier la température des réfrigérateurs, des chambres froides en réserve et en rayon, Vérifier le réassort d'un rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Conduite de chariots élévateurs (CACES 3 obligatoire)
Chargement, déchargement et transfert de marchandises
Gestion des stocks et alimentation des lignes de production
Application stricte des consignes de sécurité Horaires : Travail en 3x7 (matin, après-midi, nuit). Poste à pourvoir : dès que possible Titulaire du CACES 3 en cours de validité et d'une visite médicale à jour. Expérience sur un poste similaire appréciée. Personne autonome, sérieuse et respectueuse des consignes de sécurité. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
La préparation et le réglage des machines de découpe (cisaille) et de pliage ; ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
La préparation et le réglage des machines de découpe (cisaille) et de pliage ;
La lecture de plans et le contrôle dimensionnel des pièces ;
La conduite de la machine dans le respect des consignes de sécurité et de qualité ;
Le tri et le rangement des pièces finies ;
La maintenance de premier niveau des équipements. Horaires : 08h00 à 12h00 & 13h30 à 16h30 35h à 39h
Expérience souhaitée sur machines de pliage ou de découpe
Lecture de plans et connaissance des tolérances mécaniques ;
Rigueur, précision et esprit d'équipe ;
Capacité à s'adapter à un environnement industriel.
Débutant accepté si formation technique (chaudronnerie, métallerie, productique, etc.).
CACES pont roulant souhaité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management & Encadrement : o Animer et encadrer une équipe d'opérateurs CN
Commande Numérique. o Organiser les plannings de travail et les congés. o Former et faire monter en compétences vos collaborateurs. o Garantir le respect des règles de sécurité.
Pilotage de la Production : o Planifier et coordonner les opérations de découpe. o Gérer les priorités en fonction du planning global de production et les imprévus. o Optimiser l'utilisation des machines et des matières premières. o Contrôler la qualité des pièces débitées.
Gestion Technique : o Superviser la programmation des machines CN. o Assurer la maintenance préventive des équipements. o Proposer des actions d'amélioration continue. o Garantir la conformité technique des pièces produites.
Suivi et reporting : o Suivre les indicateurs de performance (qualité, délais, productivité, taux de rebut...). o Gérer les stocks de matières premières et consommables. o Assurer un reporting régulier à la Direction de Production. Description du profil : Profil recherché :
Formation & Expérience : o Diplôme en Chaudronnerie, Construction métallique ou équivalent. o Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans un atelier industriel, avec une solide expertise en découpe et fabrication. o Expérience managériale (au moins 2 ans) indispensable.
Compétences Techniques : o Maîtrise des techniques de découpe (plasma, coupe, perçage). o Lecture de plans techniques et nomenclatures. o Expertise en programmation de machines à commande numérique (CN). o Bonne connaissance des logiciels de CFAO, des outils de gestion de production et des ERP. o Maîtrise des fonctions avancées d'Excel (TCD
Tableaux Croisés Dynamiques). o Connaissance ou pratique des engins de manutention : le CACES R484 (pont roulant) est un plus.
Savoir-faire & savoir-être : o Leadership naturel, capacité à motiver et fédérer. o Organisation, rigueur, sens des priorités. o Capacité d'analyse et résolution de problèmes techniques complexes. o Excellent relationnel et communication fluide avec les équipes. Conditions de travail :
Contrat : CDI temps plein.
Localisation : Boussac (23600)
Atelier de production.
Horaires : Journée
39h/semaine avec RTT (récupérables ou payés)
Rémunération : selon profil, entre 27 000 EUR à 34 000 EUR brut/an.
Avantages : Panier repas, prime de productivité, prime individuelle, mutuelle entreprise. Vous avez envie de relever un nouveau défi technique et managérial ? Envoyez-nous votre candidature sans attendre ! Rejoignez une entreprise à taille humaine, innovante et tournée vers l'avenir et contribuez à la réussite de projets d'envergure ! Chez OPTINERIS RH, la diversité est une richesse : toutes les candidatures sont étudiées avec attention et à compétences égales, y compris celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Encadrer, animer et coordonner l'équipe au quotidien,
Planifier et organiser les fabrications dans le respect des objectifs de performance,
Assurer la bonne marche des lignes de production et le contrôle des paramètres de fonctionnement,
Garantir la traçabilité de l'ensemble des matières premières utilisées,
Contrôler la qualité et la conformité des produits en sortie de ligne (poids, aspect visuel) et en sortie de fours (aspect, goût, cuisson...),
Contribuer aux démarches d'optimisation des process et d'amélioration continue. L'ensemble de vos missions est réalisé dans le strict respect des exigences QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement). Profil recherché :
Issu(e) d'une formation en agroalimentaire (Bac +2 à Bac +5), vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie sur un poste similaire, de préférence dans le secteur agroalimentaire.
Votre leadership naturel, votre sens de l'écoute et votre présence terrain sont de véritables atouts pour mener à bien vos missions.
Autonome, capable de fédérer et d'animer une équipe, vous savez faire preuve de proactivité, de méthode et êtes force de proposition ? Conditions de travail :
Type de contrat : CDI.
Rémunération : Entre 32 000EUR et 35 000EUR brut annuel, selon votre profil et expérience. Les + du poste :
De réelles opportunités d'évolution interne,
Une structure à taille humaine offrant une ambiance conviviale et bienveillante,
Une politique sociale engagée avec 13ème mois et prime d'intéressement. ?? Postulez dès maintenant ! Chez OPTINERIS RH, la diversité est une richesse : toutes les candidatures sont étudiées avec attention et à compétences égales, y compris celles de personnes en situation de handicap.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technicien Transport (H/F) Start People Montluçon recherche pour l'un de ses clients un Technicien Transport pour assurer les commandes selon les activités à partir du carnet de commande et du plan transport, dans les respect des délais, quantités et qualité des produits. Vos missions seront :
Définir et ajuster les volumes à commander
Edition et tri des bordereaux de livraison, mise à disposition des agents de quai à l'attention des transitaires
Participer à la gestion de la relation avec les transporteurs (négociations, affrètement, suivi et mise à jour des grilles tarifaires)
Organiser les ramasses et faire appliquer les horaires
Saisir les expéditions
préparer les documents transport (EDI, ...)
Suivre les livraisons
Contrôler les factures
Assurer le traitement et le suivi des anomalies et litiges relatifs au transport
Suivre et traiter les anomalies liées aux commandes (reste à quai,annulations, ...)
Organiser les demandes d'affrètement
Demande d'avoir factures
Chiffrer et facturer les litiges
Remplacer le quai en cas d'absence
Traitement des litiges internes (perte de colis)
Animer le service expé en fonction des transports
Assurer le bon relationnel avec les transporteurs et le service expé
Guider en situation une personne dans la maîtrise en lui apportant son soutien en travaillant à ses côtés
Assurer le traitement du transport pour l'exportation (documentation, acheminement, procédures spécifiques, ...), selon les sites
Produire et transmettre les indicateurs nécessaires pour le reporting
Peut être amené à participer aux inventaire PROFIL : Vos connaissances :
Connaitre les produits transportés
Maitriser la législation du transport et la réglementation douanière
Connaitre le fonctionnement de la chaine logistique
Maîtriser les logiciels informatiques (ERP, portails transporteurs)
Maitriser les outils bureautiques (Pack office, messagerie...) Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer à l'identification et la définition des demandes clients et à l'analyse de leurs besoins.
Proposer les choix de projets en fonction des orientations du Groupe et de sa politique.Â
Cadrer et piloter l'exécution de projets (respect du planning, des moyens et du budget ; et assurer le reporting.
De la conception à la mise en production : concevoir, tester et qualifier les nouvelles matières premières / emballages. Conduire les essais industriels et passer le relais aux équipes production suivant les standards définis.
Accompagner les différents intervenants du projet en formant et en apportant son expertise technique (produits, procédés, réponses à une demande client)
Caractériser les produits existants : tests de vieillissement, valeur nutritionnelle, physicochimie, rendements...Â
Rédiger et tenir à jour la documentation technique des produits et process.
En collaboration avec le service achats, assurer le sourcing et le référencement des matières premières et emballages.
En collaboration avec les services production et contrôle de gestion, participer à l'élaboration des coûts des reviens industriels.
Assurer une veille produits / process, réglementaire et concurrentielle. Vous assurez vos missions dans le respect des normes et impératifs QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement). De formation ingénieur agroalimentaire ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie à un poste similaire. Votre capacité à travailler en équipe et en mode projet en fédérant autour de vous seront des atouts indispensables. Vous êtes force de proposition et proactif(ve) ? Si vous êtes gourmand(e), doté(e) d'une curiosité intellectuelle et adaptable, alors ce poste est fait pour vous ! Votre leadership naturel, votre sens de l'écoute et présence terrain vous permettront de mener vos missions avec succès. L'atout charme de la maisonÂ
Des opportunités d'évolution interne
Une entreprise à taille humaine avec une ambiance familiale
Une politique sociale engagée : 13ème mois et prime d'intéressement Le process de recrutement Etape 1 : l'appel du gourmet avec Benoit, Responsable Recrutement, Etape 2 : l'entretien épicé avec Aymeric, Responsable RH, Etape 3 : le tour du propriétaire avec Philippe, Directeur Industriel. Cerise sur le gâteau : une proposition d'embauche si nous sommes alignés !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Animer et coordonner l'équipe,Â
Planifier les fabrications dans le respect des objectifs de production fixés,
Superviser le bon fonctionnement des lignes et le contrôle des paramètres,
Suivre la traçabilité de l'ensemble des matières mises en oeuvre,
Assurer le contrôle de la qualité et de la conformité des produits en sortie de ligne (poids, visuel) et en sortie de fours (aspect, goût, barème de cuisson...),
Participer à la politique d'optimisation et d'amélioration continue. Vous assurez vos missions dans le respect des normes et impératifs QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement) Issu(e) d'une formation agroalimentaire de Bac+2 à Bac+5. Une première expérience réussie à un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire, serait un plus. Votre leadership naturel, votre sens de l'écoute et présence terrain vous permettront de mener vos missions avec succès. Vous êtes autonome, capable d'animer et de fédérer une équipe ? Vous êtes proactif(ve), méthodique et force de proposition ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez et rejoignez-nous ! L'atout charme de la maison :Â
Des opportunités d'évolution interneÂ
Une entreprise à taille humaine avec une ambiance familiale
Une politique sociale engagée : 13ème mois et prime d'intéressement Le process de recrutement : Etape 1 : l'appel du gourmet avec Benoit, Responsable Recrutement, Etape 2 : l'entretien épicé avec Aymeric, Responsable RH, Etape 3 : le tour du propriétaire avec Philippe, Directeur Industriel. Cerise sur le gâteau : une proposition d'embauche si nous sommes alignés !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer et coordonner l'équipe,
Planifier les fabrications dans le respect des objectifs de production fixés,
Superviser le bon fonctionnement des lignes et le contrôle des paramètres,
Suivre la traçabilité de l'ensemble des matières mises en oeuvre,
Assurer le contrôle de la qualité et de la conformité des produits en sortie de ligne (poids, visuel) et en sortie de fours (aspect, goût, barème de cuisson...),
Participer à la politique d'optimisation et d'amélioration continue. Vous assurez vos missions dans le respect des normes et impératifs QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement) Description du profil : Issu(e) d'une formation agroalimentaire de Bac+2 à Bac+5. Une première expérience réussie à un poste similaire, idéalement dans le secteur agroalimentaire, serait un plus. Votre leadership naturel, votre sens de l'écoute et présence terrain vous permettront de mener vos missions avec succès. Vous êtes autonome, capable d'animer et de fédérer une équipe ? Vous êtes proactif(ve), méthodique et force de proposition ? Ce poste est fait pour vous ! Postulez et rejoignez-nous ! L'atout charme de la maison :
Des opportunités d'évolution interne
Une entreprise à taille humaine avec une ambiance familiale
Une politique sociale engagée : 13ème mois et prime d'intéressement Le process de recrutement : Etape 1 : l'appel du gourmet avec Benoit, Responsable Recrutement, Etape 2 : l'entretien épicé avec Aymeric, Responsable RH, Etape 3 : le tour du propriétaire avec Philippe, Directeur Industriel. Cerise sur le gâteau : une proposition d'embauche si nous sommes alignés !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer à l'identification et la définition des demandes clients et à l'analyse de leurs besoins.
Proposer les choix de projets en fonction des orientations du Groupe et de sa politique.
Cadrer et piloter l'exécution de projets (respect du planning, des moyens et du budget ; et assurer le reporting.
De la conception à la mise en production : concevoir, tester et qualifier les nouvelles matières premières / emballages. Conduire les essais industriels et passer le relais aux équipes production suivant les standards définis.
Accompagner les différents intervenants du projet en formant et en apportant son expertise technique (produits, procédés, réponses à une demande client)
Caractériser les produits existants : tests de vieillissement, valeur nutritionnelle, physicochimie, rendements...
Rédiger et tenir à jour la documentation technique des produits et process.
En collaboration avec le service achats, assurer le sourcing et le référencement des matières premières et emballages.
En collaboration avec les services production et contrôle de gestion, participer à l'élaboration des coûts des reviens industriels.
Assurer une veille produits / process, réglementaire et concurrentielle. Profil recherché :
De formation ingénieur agroalimentaire ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Votre capacité à travailler en équipe et en mode projet en fédérant autour de vous seront des atouts indispensables.
Votre leadership naturel, votre sens de l'écoute et présence terrain vous permettront de mener vos missions avec succès.
Vous assurez vos missions dans le respect des normes et impératifs QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement). Conditions de travail :
Type de contrat : CDI.
Rémunération : Selon profil et expérience. Les + du poste :
Des opportunités d'évolution interne.
Une entreprise à taille humaine avec une ambiance familiale.
Une politique sociale engagée : 13ème mois et prime d'intéressement. ?? Postulez dès maintenant ! Chez OPTINERIS RH, la diversité est une richesse : toutes les candidatures sont étudiées avec attention et à compétences égales, y compris celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'identification et la définition des demandes clients et à l'analyse de leurs besoins.
Proposer les choix de projets en fonction des orientations du Groupe et de sa politique.
Cadrer et piloter l'exécution de projets (respect du planning, des moyens et du budget ; et assurer le reporting.
De la conception à la mise en production : concevoir, tester et qualifier les nouvelles matières premières / emballages. Conduire les essais industriels et passer le relais aux équipes production suivant les standards définis.
Accompagner les différents intervenants du projet en formant et en apportant son expertise technique (produits, procédés, réponses à une demande client)
Caractériser les produits existants : tests de vieillissement, valeur nutritionnelle, physicochimie, rendements...
Rédiger et tenir à jour la documentation technique des produits et process.
En collaboration avec le service achats, assurer le sourcing et le référencement des matières premières et emballages.
En collaboration avec les services production et contrôle de gestion, participer à l'élaboration des coûts des reviens industriels.
Assurer une veille produits / process, réglementaire et concurrentielle. Description du profil : Profil recherché :
De formation ingénieur agroalimentaire ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Votre capacité à travailler en équipe et en mode projet en fédérant autour de vous seront des atouts indispensables.
Votre leadership naturel, votre sens de l'écoute et présence terrain vous permettront de mener vos missions avec succès.
Vous assurez vos missions dans le respect des normes et impératifs QHSE (qualité, hygiène, sécurité et environnement). Conditions de travail :
Type de contrat : CDI.
Rémunération : Selon profil et expérience. Les + du poste :
Des opportunités d'évolution interne.
Une entreprise à taille humaine avec une ambiance familiale.
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la gestion et l'établissement de la paie pour un effectif de 50 à 250 salariés.
Saisir, contrôler et valider les éléments variables de paie.
Gérer les déclarations sociales et fiscales associées.
Assurer le suivi des périodes d'essai, absences et congés.
Administrer les avantages sociaux (tickets restaurant, heures supplémentaires, etc.)
Gérer la documentation administrative du personnel (contrats, avenants, documents obligatoires).
Veiller à la conformité légale des procédures RH et paie.
Être le point de contact incontournable pour toutes les questions liées à la paie et à l'administration du personnel. Description du profil : Profil recherché :
Expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Maîtrise impérative du logiciel SAGE.
Excellentes connaissances en législation sociale et en gestion de la paie.
Autonomie, rigueur et polyvalence.
Capacité à s'adapter à un environnement PME. Conditions de travail :
Contrat : Contrat : CDI
Temps plein (35H)
Prise de poste : Dès que possible.
Localisation : Boussac (23600).
Rémunération : Selon profil et expérience.
Avantages : Tickets restaurant, Heures supplémentaires payées. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant à notre offre ! Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la gestion et l'établissement de la paie pour un effectif de 50 à 250 salariés.
Saisir, contrôler et valider les éléments variables de paie.
Gérer les déclarations sociales et fiscales associées.
Assurer le suivi des périodes d'essai, absences et congés.
Administrer les avantages sociaux (tickets restaurant, heures supplémentaires, etc.)
Gérer la documentation administrative du personnel (contrats, avenants, documents obligatoires).
Veiller à la conformité légale des procédures RH et paie.
Être le point de contact incontournable pour toutes les questions liées à la paie et à l'administration du personnel. Profil recherché :
Expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire.
Maîtrise impérative du logiciel SAGE.
Excellentes connaissances en législation sociale et en gestion de la paie.
Autonomie, rigueur et polyvalence.
Capacité à s'adapter à un environnement PME. Conditions de travail :
Contrat : Contrat : CDI
Temps plein (35H)
Prise de poste : Dès que possible.
Localisation : Boussac (23600).
Rémunération : Selon profil et expérience.
Avantages : Tickets restaurant, Heures supplémentaires payées. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant à notre offre ! Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS RH étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer l'entretien préventif des équipements selon le plan de maintenance établi ;
Intervenir en maintenance curative sur les lignes de production, en collaboration avec les équipes de fabrication ;
Analyser les dysfonctionnements et proposer des actions d'amélioration pour fiabiliser les installations ;
Participer à différents projets d'amélioration continue, d'optimisation de processus ou de modernisation des équipements, afin de contribuer à la performance globale de l'entreprise ;
Veiller au respect des règles de sécurité, d'hygiène et de qualité, essentielles en environnement agroalimentaire ;
Renseigner et suivre vos interventions dans la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur). Organisation: du lundi au vendredi, roulement 2*8 4h00-12h00 // 12h00-20h00 Titulaire d'un Bac +2 (type BTS maintenance industrielle, électricité industrielle...), vous justifiez d'une expérience significative en maintenance industrielle, dans l'idéal en agroalimentaire ou pharmaceutique. De plus, vous avez des connaissances éprouvées en électrotechnique, électricité, mécanique et automatisme Doté(e) d'un bon relationnel, vous avez le goût de l'exigence, de la performance, et de l'autonomie. Votre esprit d'équipe et votre capacité d'anticipation seront des atouts majeurs à ce poste. L'atout charme de la maisonÂ
Des opportunités d'évolution interneÂ
Une entreprise à taille humaine avec une ambiance familiale
Une politique sociale engagée : 13ème mois et prime d'intéressement, des primes d'habillage et de déshabillage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaitre et maitriser l'entretien auto en toute autonomie : révision, pneumatique, freinage
Maitriser toutes les prestations techniques proposées par Feu Vert : amortisseurs, distribution, embrayage, pièces de train roulant, lecture codes défauts...
Réaliser et détailler des diagnostics ou des recherches de pannes
Partager ses connaissances avec ses collègues afin de développer les compétences techniques de l'atelier
Entretenir ses compétences au gré des évolutions du parc automobile
Être le relais du chef d'atelier en son absence Description du profil : VOTRE PROFIL : Vous disposez d'une Formation en Mécanique Automobile (CAP à Bac +2), vous avez une expérience sur ce poste, et vous avez à cœur d'effectuer un travail rapide et de qualité. Vous maîtrisez les prestations mécaniques proposées dans nos centres. L'agrément climatisation est un plus. Pédagogue et dynamique, vous avez l'esprit d'équipe. Vous aimez faire preuve d'initiative et vous avez le goût du service client. Vous possédez le permis B. VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION ET VOS AVANTAGES : Rejoindre Feu Vert, c'est profiter d'un package attractif qui valorise vos compétences et votre engagement :
Une rémunération fixe entre 2000€ et 2600€ brut mensuel sur 12 mois, selon votre expérience ainsi qu'un potentiel de prime de 750€ mensuel
Une prime de participation et d'intéressement, reflet de notre réussite collective
Une épargne salariale avantageuse, abondée par l'entreprise : PEE (Plan Épargne Entreprise) et PERECO (Plan Épargne Retraite)
Des Titres Restaurant
Une prime de cooptation pouvant atteindre 600€ brut par cooptation ayant conduit à une embauche
Le jour de solidarité offert par l'entreprise
Une mutuelle performante prise en charge à 60% par Feu Vert et un régime de prévoyance qui sécurisent votre quotidien
Un parcours d'intégration sur-mesure, pensé pour vous accompagner dès vos débuts
Un CSE dynamique et avantageux Avec un peu d'ancienneté : des tarifs préférentiels sur nos produits et prestations mécaniques. Et enfin, parce que la réussite se construit ensemble, Feu Vert est une entreprise handi-accueillante.
PrÃ...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Préparer votre poste de travail,
Assembler des pièces de métal en utilisant le procédé de soudure TIG,
Suivre les plans et les spécifications pour la soudure des pièces,
Contrôler la qualité de vos soudures et d'effectuer les finitions nécessaires. Tous celà dans le respect des normes de sécurité et les protocoles environnementaux.- Vous êtes titulaire du CAP métallier (ou Titre professionnel soudeur TIG électrode enrobée ; Bac pro technicien en chaudronnerie industrielle ; BTS conception et réalisation en chaudronnerie industrielle)
Vous justifié d'une première expérience en soudure TIG,
Vous faites preuve de polyvalence,
Vous êtes motivé. On vous attend !!!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Management & Encadrement : o Animer et encadrer une équipe d'opérateurs CN
Commande Numérique. o Organiser les plannings de travail et les congés. o Former et faire monter en compétences vos collaborateurs. o Garantir le respect des règles de sécurité.
Pilotage de la Production : o Planifier et coordonner les opérations de découpe. o Gérer les priorités en fonction du planning global de production et les imprévus. o Optimiser l'utilisation des machines et des matières premières. o Contrôler la qualité des pièces débitées.
Gestion Technique : o Superviser la programmation des machines CN. o Assurer la maintenance préventive des équipements. o Proposer des actions d'amélioration continue. o Garantir la conformité technique des pièces produites.
Suivi et reporting : o Suivre les indicateurs de performance (qualité, délais, productivité, taux de rebut...). o Gérer les stocks de matières premières et consommables. o Assurer un reporting régulier à la Direction de Production. Profil recherché :
Formation & Expérience : o Diplôme en Chaudronnerie, Construction métallique ou équivalent. o Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans un atelier industriel, avec une solide expertise en découpe et fabrication. o Expérience managériale (au moins 2 ans) indispensable.
Compétences Techniques : o Maîtrise des techniques de découpe (plasma, coupe, perçage). o Lecture de plans techniques et nomenclatures. o Expertise en programmation de machines à commande numérique (CN). o Bonne connaissance des logiciels de CFAO, des outils de gestion de production et des ERP. o Maîtrise des fonctions avancées d'Excel (TCD
Tableaux Croisés Dynamiques). o Connaissance ou pratique des engins de manutention : le CACES R484 (pont roulant) est un plus.
Savoir-faire & savoir-être : o Leadership naturel, capacité à motiver et fédérer. o Organisation, rigueur, sens des priorités. o Capacité d'analyse et résolution de problèmes techniques complexes. o Excellent relationnel et communication fluide avec les équipes. Conditions de travail :
Contrat : CDI temps plein.
Localisation : Boussac (23600)
Atelier de production.
Horaires : Journée
39h/semaine avec RTT (récupérables ou payés)
Rémunération : selon profil, entre 27 000 EUR à 34 000 EUR brut/an.
Avantages : Panier repas, prime de productivité, prime individuelle, mutuelle entreprise. Vous avez envie de relever un nouveau défi technique et managérial ? Envoyez-nous votre candidature sans attendre ! Rejoignez une entreprise à taille humaine, innovante et tournée vers l'avenir et contribuez à la réussite de projets d'envergure ! Chez OPTINERIS RH, la diversité est une richesse : toutes les candidatures sont étudiées avec attention et à compétences égales, y compris celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
l'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres (dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers)
la gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger. Travail selon un planning régulier du lundi au vendredi, occasionnellement jusqu'au samedi. Pas de travail les dimanches ni les jours fériés. Débutant accepté
Formation assurée. Informations utiles:
Localisation principale zone GOUZON, déplacements à 20km autour
Modalités de travail temps partiel, 10h par semaine (évolution possible vers un temps plein).
Secteur des entreprises de services à la personne
Indemnités kilométriques selon convention Avantages : mutuelle d'entreprise et prévoyance. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous l'étudierons avec soin ! A très vite
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Gérer l'entretien et la réparation des installations d'éclairage public.
Opérer en sécurité en utilisant un CACES Nacelle pour accéder aux installations.
Appliquer strictement les habilitations électriques pour garantir la sécurité lors des interventions. Nous recherchons un Electricien lignes et réseaux (F/H) capable d'assurer les travaux de maintenance sur des installations d'Eclairage Public, possédant une habilitation électrique et le CACES nacelle.
Compétence en maintenance d'installations d'éclairage public : Vous serez amené à intervenir sur les installations d'éclairage public pour des travaux de maintenance.
Habilitation électrique : Ceci est une exigence absolue pour ce poste. Vous devez être apte et sécurisé pour travailler avec des installations électriques.
CACES Nacelle : Vous devez être habilité à utiliser la nacelle pour accéder à des endroits élevés.
Débutants acceptés : Une volonté d'apprendre et une capacité d'adaptation sont plus importants que l'expérience pour ce poste. Néanmoins, une formation en électricité sera bien appréciée. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
aider à la pose et à la protection des câbles HTA dans les tranchées
régler et maintenir l'environnement de travail propre et sécurisé
veiller à la conformité des ouvrages réalisés et intervenir en soutien de l'équipe selon l'avancement du chantier. Vous justifiez d'une expérience significative sur des chantiers de TP, idéalement d'enfouissement de réseaux. La maîtrise de la conduite de camion benne ainsi que de la réglementation liée au transport sur chantier est indispensable. Vous êtes titulaire du permis C, de l carte conducteur, de la FIMO / FCO en cours de validité et de l'AIPR (Autorisation d'Intervention à Proximité des Réseaux). Polyvalent et impliqué, vous savez travailler de manière autonome et participative en équipe. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le diagnostic précis des pannes mécaniques, électriques, hydrauliques et pneumatiques, en utilisant les équipements adaptés
Procéder aux réparations nécessaires ou au remplacement des pièces défectueuses sur l'ensemble des véhicules et engins
Préparer les véhicules pour les contrôles techniques et veiller au respect de toutes les obligations réglementaires en vigueur
Effectuer des interventions de dépannage en urgence sur site
Assurer le suivi rigoureux des entretiens, réparations et interventions grâce aux outils de suivi interne
Garantir la bonne utilisation du matériel d'atelier et respecter les consignes de sécurité
Gérer, en équipe, la maintenance préventive du parc et proposer des axes d'amélioration continue pour optimiser la disponibilité des véhicules. Vous bénéficierez d'un temps de travail de 38 heures hebdomadaires, avec une activité partagée entre l'atelier et des interventions sur chantiers. La rémunération sera déterminée selon votre expérience et la technicité de votre profil. Maîtrise de la mécanique sur véhicules légers, poids lourds et engins de travaux publics
Expertise sur les systèmes hydrauliques, pneumatiques et électriques
Capacité à lire et interpréter des plans et des schémas techniques
Bonne utilisation des outils d'atelier, des valises de diagnostic électronique, d'outillage électroportatif et idéalement du poste de soudure
Connaissances en soudure et en ferronnerie appréciées. Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP, BAC PRO ou BTS en mécanique. Vous justifiez d'une expérience de plusieurs années sur un poste similaire, dans la maintenance de véhicules et engins. Le permis B est requis pour assurer les déplacements nécessaires aux interventions extérieures. La possession du permis C ou CE serait un atout supplémentaire. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédés de fabrication alimentaire, Traçabilité des produits, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Respecter des procédures, modes opératoires et instructions, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Service de Soins Infirmiers À Domicile (SSIAD)
Équipe Spécialisée Alzheimer (ESA)
Centre de Ressources Territorial (CRT) Vous travaillerez en étroite collaboration avec : un autre IDEC, des infirmiers(ères) salarié(e)s, une ergothérapeute, une psychomotricienne , des aides-soignants(e)s. Véhicule de service mis à disposition Travail en équipe, dans une ambiance collaborative et porteuse de projets innovants Poste enrichissant, au cœur de l'accompagnement à domicile et de la coordination de parcours de soins Profil recherché : Diplôme d'État d'infirmier(ère) exigé Expérience en coordination demandée Sens de l'organisation, autonomie, et qualités relationnelles indispensables
Communiquer avec les patients et leurs familles, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Participer à des réunions multidisciplinaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travaux neufs éclairage public
Maintenance et dépannage éclairage public
Renouvellement lanternes
Réalisation d'éclairage sportifs, mise en valeur du patrimoine
Pose / dépose d'illuminations festives
Raccordements électriques
Déroulage de câbles
Réaliser les essais et les réglages techniques des installations
Mettre en service les installations
Respecter les règles de sécurité / qualité sur les chantiers
Assurer les engagements environnementaux de l'entreprise.
Travaux neufs éclairage public
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travaux neufs éclairage public
Maintenance et dépannage éclairage public
Renouvellement lanternes
Réalisation d'éclairage sportifs, mise en valeur du patrimoine
Pose / dépose d'illuminations festives
Raccordements électriques
Déroulage de câbles
Réaliser les essais et les réglages techniques des installations
Mettre en service les installations
Respecter les règles de sécurité / qualité sur les chantiers
Assurer les engagements environnementaux de l'entreprise. Description du profil : Diplômé d'un CAP/BEP ou d'un BAC Pro en génie électrique et/ou installation électrique, vous êtes rigoureux, sérieux et motivé pour rejoindre une entreprise du parc VINCI .Idéalement vous connaissez les activités d'éclairage public et vos habilitations électriques sont à jours. Le CACES nacelle est obligatoire A compétences égales , le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les travaux d'électricité et de maintenance sur divers équipements (matériel incendie et intrusion).
Travailler en hauteur.
Utiliser du matériel électroportatif.
Effectuer le déplacement de chantier en chantier. Vous êtes un électricien de chantier expérimenté. Le permis B est obligatoire pour vous déplacer sur les différents sites. Votre autonomie et votre rigueur sont vos meilleurs atouts. Transmettez dès maintenant votre candidature à notre agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 31H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le diagnostic des véhicules pour identifier les défaillances ou dysfonctionnements.
Procéder aux réparations mécaniques sur les différents composants des poids lourds : moteur, transmission, suspension, direction, etc.
Assurer l'entretien courant et périodique des véhicules selon les spécificités techniques requises.
Utiliser des outils et équipements spécialisés pour accomplir vos tâches avec précision.
Vous déplacer sur site en cas de réparations urgentes Description du profil : Compétences requises :
Expérience avérée en mécanique Vl, poids lourds ou travaux publics
Connaissance approfondie des systèmes hydrauliques, pneumatiques et électriques
Compétence solide en lecture de plans techniques et schémas électriques
Maitrise des outils de diagnostic électronique
Aptitude à travailler en équipe tout en étant autonome dans ses missions
Sens aigu du détail et rigueur dans l'exécution du travail
Bonnes aptitudes de communication pour échanger efficacement avec différents niveaux hiérarchiques
Capacité à s'adapter à divers environnements techniques évolutif
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 56 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Commerce inter-entreprises : 8 |
| Culture / Loisirs : 4 | Gestion : 4 | Transports / Logistique : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Toulx-Sainte-Croix
La présente page des Offres d'emploi à Toulx-Sainte-Croix sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 06:52.
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