Offres d'emploi à Thollet

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Vienne
  4. /
  5. CC Vienne et Gartempe
  6. /
  7. Thollet

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Thollet sont disponible sur cette page.
Thollet fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Poitiers qui a un taux de chômage de 8.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Thollet, rendez-vous sur la page du salaire à Thollet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Coulonges, à Brigueil-le-Chantre ou à Tilly.

Pôle emploi proche de Thollet

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Thollet. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Thollet.

Pôle emploi de Montmorillon à 20.6 kmPôle emploi de Bellac à 33.8 km
Pôle emploi d'Argenton-sur-Creuse à 35.6 km 

Les offres d'emploi

Employé polyvalent / Employée polyvalente d'hôtellerie( Saisonnier - 4 Mois )
3 postes à pourvoir Mise en place du buffet puis rangement/nettoyage Débarrasser les tables et veiller à la propreté de la salle Aide à la prépa...
Entreprise : LE DOMAINE Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1502
Code pole emploi 198HHVQ
3 postes à pourvoir Mise en place du buffet puis rangement/nettoyage Débarrasser les tables et veiller à la propreté de la salle Aide à la préparation des repas Assurer la plonge Garantir les règles d'hygiène Préparer les chambres Travailler dans la bienveillance et la sécurité de tous
87 - VERNEUIL MOUSTIERS
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Utilisation de machine de plonge automatisée, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Assurer la propreté des chambres et des espaces publics, Assurer un service ponctuel selon les horaires convenus, Plier et ranger du linge, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Réaliser la plonge, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Conducteur / Conductrice transport scolaire( CDI )
Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun. Société...
Entreprise : TRANSPORTS MOREAU 36 Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME N4109
Code pole emploi 199GPDR
Vous êtes ou vous n'êtes pas encore détenteurs du permis D, vous voulez travailler au contact du public dans les transports en commun. Société familiale dynamique située sur le bassin du Blanc (36), spécialisée dans le transport scolaire. Nous recherchons des candidat(e)s motivé(e)s pour se former et intégrer notre société en CDI à temps partiel (20 heures par semaine pendant les périodes scolaires). Votre mission sera de transporter les élèves vers leurs établissements scolaires matin et soir (le midi pour le mercredi). Nous disposons d'une flotte de véhicules neufs et de local de pause à disposition des conducteurs et des conductrices. Nos salariés perçoivent un 13ème mois à partir d'un an d'ancienneté et sont rémunérés au taux horaire brut de 13,05€. Des postes sont ouverts sur les secteurs de l'Indre, de la Vienne, de l'Indre-et-Loire et de la Haute-Vienne. Contactez-nous, vous êtes un(e) de nos futur(e)s conducteurs(trices) !
86 - LA TRIMOUILLE
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDI )
L'EHPAD de Brigueil le Chantre recherche un cuisinier. Vous réalisez les repas et les mixés pour les résidents selon les fiches techniques. Vous tr...
Entreprise : BUDDLEIAS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1606
Code pole emploi 198WKYT
L'EHPAD de Brigueil le Chantre recherche un cuisinier. Vous réalisez les repas et les mixés pour les résidents selon les fiches techniques. Vous travaillez en binôme. Semaine à 7h30 par jour (7h30
15h30) et semaine à 9h par jour (7h30
19h30 avec une coupure) Vous travaillez un weekend sur deux.
86 - BRIGUEIL LE CHANTRE
Tâches possibles :
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Technicien / Technicienne d'accueil touristique( CDI )
Rejoignez un lieu d'exception dédié au tourisme durable et à l'agrotourisme ! Un futur domaine est en route, spécialisé dans les hébergements ...
Entreprise : N/C Activité : Culture et élevage associés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME G1101
Code pole emploi 192WTVM
Rejoignez un lieu d'exception dédié au tourisme durable et à l'agrotourisme ! Un futur domaine est en route, spécialisé dans les hébergements insolites, mariages et événements en pleine nature, recherche son Responsable Accueil & Entretien. Vous serez le premier contact des clients et veillerez à leur offrir une expérience unique, tout en contribuant à la préservation du site et à la promotion de l'agrotourisme. Vos missions Accueil & Expérience Client Accueillir chaleureusement les clients (français et internationaux
anglais courant requis) Présenter les hébergements insolites et les prestations du domaine Organiser des visites guidées axées sur l'agrotourisme et la biodiversité Assurer un service client de qualité et gérer les réservations Entretien & Gestion du Domaine Nettoyer et préparer les hébergements et la salle après chaque événement Assurer l'entretien général des espaces extérieurs (jardins, allées, mobilier) Effectuer des tâches de maintenance légère (petites réparations, gestion des équipements) Agrotourisme & Protection de la Biodiversité Sensibiliser les visiteurs aux pratiques écologiques du domaine (permaculture, gestion durable) Participer à l'entretien du potager et des espaces naturels en collaboration avec la SCEA Mettre en valeur les produits locaux et encourager un tourisme responsable Profil recherché Expérience : Une première expérience en accueil touristique, hôtellerie, entretien ou animation nature est un plus. Langues : Français + Anglais courant obligatoire (clientèle internationale). Qualités : Sens de l'accueil, autonomie, rigueur, polyvalence et engagement écologique. Permis B : Indispensable pour se déplacer sur le domaine. Aisance en extérieur : Travail en plein air dans un cadre naturel. Ce que nous offrons Un cadre de travail exceptionnel dans un écolieu préservé Un poste varié et enrichissant mêlant hôtellerie, accueil et nature Un temps partiel (18h/semaine) offrant de la flexibilité Possibilité d'évolution selon le développement du domaine Comment postuler ? Envoyez votre CV + quelques lignes de motivation à scea.leriadoux.com Rejoignez nous et participez à une aventure écotouristique unique !
36 - BONNEUIL
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Caractéristiques de l'offre touristique, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Accueillir, orienter, renseigner un public, Vendre une prestation ou un produit, Evaluer la satisfaction client, Organiser les conditions de séjour pour une clientèle, Organiser un espace d'accueil, Entretien des hébergements , Gardiennage
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Rattaché(e) à l'IDEC
vous contribuez à la qualité de prise en charge des résidents par l'apport de soins d'hygiène et de confort, dans le...

Entreprise : Les BUDDLEIAS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198WKXT
Rattaché(e) à l'IDEC
vous contribuez à la qualité de prise en charge des résidents par l'apport de soins d'hygiène et de confort, dans le respect de leur degré d'autonomie
vous apportez une aide aux résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne
vous participez à la traçabilité des actions de soins en assistant aux transmissions et en complétant les dossier de soins. Journée de travail en 10h, pour la rémunération : reprise de l'ancienneté, prime ségur, prime dimanche à rajouter au salaire brut annoncé L'établissement est référencé sous la plate-forme Hublo.com qui est un outil de gestion des remplacements pour les établissements de santé, vous pouvez vous inscrire et vous positionner pour des vacations dans l'établissement avec le code "BUDDLEIAS"
86 - BRIGUEIL LE CHANTRE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Rattaché(e) à l'IDEC
vous contribuez à la qualité de prise en charge des résidents par l'apport de soins d'hygiène et de confort, dans le...

Entreprise : Les BUDDLEIAS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198WKXJ
Rattaché(e) à l'IDEC
vous contribuez à la qualité de prise en charge des résidents par l'apport de soins d'hygiène et de confort, dans le respect de leur degré d'autonomie
vous apportez une aide aux résidents dans tous les gestes de la vie quotidienne
vous participez à la traçabilité des actions de soins en assistant aux transmissions et en complétant les dossier de soins. Journée de travail en 10h, pour la rémunération : reprise de l'ancienneté, prime ségur, prime dimanche à rajouter au salaire brut annoncé L'établissement est référencé sous la plate-forme Hublo.com qui est un outil de gestion des remplacements pour les établissements de santé, vous pouvez vous inscrire et vous positionner pour des vacations dans l'établissement avec le code "BUDDLEIAS"
86 - BRIGUEIL LE CHANTRE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 1 Mois )
Adecco BTP recherche un-e Conducteur-rice de Chariot Télescopique (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux d'ins...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 198MWYL
Adecco BTP recherche un-e Conducteur-rice de Chariot Télescopique (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux d'installation électrique. Situé à Lussac-les-Églises, ce poste est à pourvoir dès le 13 octobre 2025 pour une durée d'un mois en intérim, à temps plein. Vous serez intégré-e à une équipe dynamique, contribuant à la construction d'un parc photovoltaïque, un projet d'envergure qui nécessite précision et responsabilité. Votre rôle consistera à manipuler des chariots télescopiques avec expertise, en respectant les normes de sécurité et en assurant la maintenance de base des équipements. Vous serez un acteur clé dans la réussite des opérations sur le terrain, garantissant la fluidité et l'efficacité des travaux. Votre capacité à gérer le stress et à communiquer efficacement avec vos collègues sera essentielle pour maintenir une ambiance de travail sereine et productive. Nous recherchons un-e professionnel-le doté-e d'une première expérience dans la conduite de chariots télescopiques. Vous êtes reconnu-e pour votre précision et votre sens des responsabilités, des qualités indispensables pour évoluer dans un environnement où la sécurité est primordiale. Compétences comportementales :
Précision : Votre attention aux détails assure la sécurité et l'efficacité des opérations.
Responsabilité : Vous prenez en charge vos missions avec sérieux et engagement.
Communication : Vous savez échanger clairement avec vos collègues pour coordonner les actions.
Gestion du stress : Vous restez calme et efficace même sous pression. Compétences techniques :
CACES R482 : Indispensable pour la conduite sécurisée des chariots télescopiques.
Maniement chariot télescopique : Vous maîtrisez les techniques de conduite et de manipulation.
Maintenance de base : Vous assurez l'entretien courant des équipements.
Connaissance sécurité : Vous appliquez rigoureusement les normes de sécurité en vigueur. Ce poste est idéal pour une personne souhaitant mettre à profit ses compétences techniques dans un projet stimulant. Postulez dès maintenant pour rejoindre cette aventure passionnante. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
87 - Lussac-les-Églises
Tâches possibles :
Jardinier / Jardinière d'espaces verts( CDD - 29 Jour(s) )
Association Prestat'Air Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, jardinier/jardinière à domicile Votre mission : taille de haie, to...
Entreprise : PRESTAT AIR Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1208
Code pole emploi 199JLMK
Association Prestat'Air Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, jardinier/jardinière à domicile Votre mission : taille de haie, tonte de pelouse, taille d'arbustes. Matériel à fournir contre rémunération Planning : En fonction de vos disponibilités. A travers ses compétences, le jardinier/jardinière à domicile a le sens du service et de la discrétion. Il/Elle fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. Le jardinier/jardinière sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires. Poste urgent, à pourvoir de suite. Association Prestat'Air Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
86 - Liglet
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation d'outils de taille, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
Ouvrier / Ouvrière d'élevage laitier bovin( CDI )
Exploitation bovin lait avec 90 bovins (750 000 litres et 90 ha) en pâturage tournant dynamique, semis direct recherche un agent d'élevage H/F. Vou...
Entreprise : ANEFA Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1403
Code pole emploi 198SYCC
Exploitation bovin lait avec 90 bovins (750 000 litres et 90 ha) en pâturage tournant dynamique, semis direct recherche un agent d'élevage H/F. Vous serez amené(e) à assurer :
la traite, les soins des veaux, l'alimentation, le paillage, et occasionnellement de la conduite de tracteur.
En fonction des compétences , vous pourrez prendre des responsabilités sur la conduite du troupeau : reproduction, sanitaire, ration, organisation. Profil recherché : Autonomie, soin et organisé(e) seront des atouts très appréciés. Conditions:
Permanence 1 Week end sur 3
Horaires de traite : 6h45 à 10h ou 12h et de 16h45 à 18h A savoir:
L'exploitant est prêt à étudier différentes propositions (temps plein ou partiel) et d'adapter le poste en fonction des candidatures.
Souplesse dans l'organisation Rémunération: selon compétences et expérience (à voir avec l'employeur) Possibilité d'évoluer en tant que responsable d'élevage laitier
86 - Liglet
Tâches possibles :
Désinfecter et décontaminer un équipement, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Assistant / Assistante qualité services( CDI )
principales : Création de devis et de commandes fournisseurs via SAP, gestion des appels fournisseurs et suivi des commandes jusqu'à leur aboutissem...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1621
Code pole emploi 3601772
principales : Création de devis et de commandes fournisseurs via SAP, gestion des appels fournisseurs et suivi des commandes jusqu'à leur aboutissement. Suivi et accompagnement de la facturation des prestations techniques, ainsi que la saisie des dépannages et entretiens réalisés par les techniciens. Gestion et suivi des mouvements du parc machines, en soutien à l'équipe du Centre National de réparation/Techsee pour le dépannage à distance. Contribution à l'amélioration de la satisfaction du STC, et alerte du manager en cas de problème majeur identifié. Utilisation des différents outils métiers (SAP, Startech, Easyflow, Heiware.) et bonne connaissance de l'ensemble de l'organisation et des process de l'entreprise, avec une maîtrise de l'anglais. VOS ATOUTS De formation niveau BAC+2 ou BAC+...
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Nous recherchons un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur LUSSAC-LES-...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 3050291
Nous recherchons un Préparateur en Pharmacie (H/F) pour un poste en Pharmacie d'Officine en contrat CDI à Temps plein (35 h/semaine) sur LUSSAC-LES-ÉGLISES (87360 , Nouvelle-Aquitaine
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
nettoyage et désinfection du matériel médical Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
87 - Lussac-les-Églises
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 12 Mois )
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 ag...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 3809944
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). .. l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie
val d'anglin, un auxiliaire de puériculture diplômé d'état (F/H) poste en temps plein 35h, CDD de 12 mois, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, échelle de rémunération : 1483,66€ à 1918,87€ par mois à pourvoir dès que possible
assurer les soins quotidien aux enfants
soutien aux activités éducatives
suivi du développement des enfants
observation des enfants
communication avec les parents
entretien de l'environnement
suivi administratif diplôme d'auxiliaire de puériculture exigé
connaissance des soins aux jeunes enfants
capacité d'adaptation et sens de l'observation
bonne communication Localité : Lignac 36370 Contrat : CDD Durée : 12 mois Date de début : 2025-10-26
36 - Lignac
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 12 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie
val d'...

Entreprise : Appel Medical Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 3697848
Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie
val d'anglin, un auxiliaire de puériculture diplômé d'état (F/H)poste en temps plein 35h, CDD de 12 mois, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, échelle de rémunération : 1483,66€ à 1918,87€ par mois à pourvoir dès que possible
assurer les soins quotidien aux enfants
soutien aux activités éducatives
suivi du développement des enfants
observation des enfants
communication avec les parents
entretien de l'environnement
suivi administratif
36 - Lignac
Tâches possibles :
Chocolatier / Chocolatière( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un chocolatier ou une chocolatière passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que membre clé ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1115
Code pole emploi 3553907
À propos du poste Nous recherchons un chocolatier ou une chocolatière passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. En tant que membre clé de notre pâtisserie chocolaterie, vous serez responsable de tout ce qui concerne la chocolaterie et la confiserie , du moulage, bonbon chocolat, caramel, nougat, friture, tablette gourmande, montage commercial. Si vous êtes créatif et prêt à rejoindre une équipe familiale, dynamique et souriante alors rejoignez-nous! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 732,50€ à 2 157,48€ par mois Lieu du poste : En présentiel
87 - Verneuil-Moustiers
Tâches possibles :
Automaticien / Automaticienne de maintenance( CDI )
Mission INTERACTION VILLEPINTE recherche, pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Technicien(ne) de Maintenance Logistique en CDI. Vous serez dé...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 2987753
Mission INTERACTION VILLEPINTE recherche, pour le compte de l'un de ses clients, un(e) Technicien(ne) de Maintenance Logistique en CDI. Vous serez délégué(e) sur site, à Bonneuil en France, afin d'assurer la maintenance technique des équipements logistiques de l'entrepôt. Ce poste vous offre l'opportunité d'évoluer dans un environnement dynamique et exigeant, au service du bon fonctionnement des opérations logistiques. Vos missions : Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur les équipements logistiques (convoyeurs, transpalettes, systèmes automatisés, etc.) Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements, et intervenir rapidement pour garantir la continuité des opérations Participer à l'amélioration continue des installations et des procédures de maintenance Renseigner les rapports d'intervention et assurer le suivi technique Collaborer avec les équipes logistiques et les prestataires externes Formation Bac +2 en maintenance industrielle, électrotechnique ou équivalent Expérience d'au moins 2 ans en maintenance d'installations techniques, idéalement en entrepôt ou logistique Maîtrise des systèmes électromécaniques, de la sécurité des équipements et des normes en vigueur Autonomie, réactivité et sens du service Bon relationnel et capacitvoluer dans un environnement exigeant Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + 13
ème mois
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDD - 12 Mois )
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 ag...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 2855322
L'Appel Médical est le n1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). .. l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, une micro-crèche publique appartenant à la communauté de communes marche d'occitanie
val d'anglin, un auxiliaire de puériculture diplômé d'état (F/H) poste en temps plein 35h, CDD de 12 mois, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30, échelle de rémunération : 1483,66€ à 1918,87€ par mois à pourvoir dès que possible
assurer les soins quotidien aux enfants
soutien aux activités éducatives
suivi du développement des enfants
observation des enfants
communication avec les parents
entretien de l'environnement
suivi administratif diplôme d'auxiliaire de puériculture exigé
connaissance des soins aux jeunes enfants
capacité d'adaptation et sens de l'observation
bonne communication Localité : Lignac 36370 Contrat : CDD Durée : 12 mois Date de début : 2025-10-26
36 - Lignac
Tâches possibles :
Adjoint / Adjointe au responsable des ressources humaines( CDI )
principales : Préparer et co-animer les comités sociaux d'entreprise avec les directeurs des Business Units, en assurant une coordination fluide des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1503
Code pole emploi 0682771
principales : Préparer et co-animer les comités sociaux d'entreprise avec les directeurs des Business Units, en assurant une coordination fluide des réunions. Apporter un soutien stratégique et opérationnel à la RRH pour les négociations collectives (préparation des supports, simulation NAO, extraction données égalité professionnelle, etc.). Accompagner la montée en
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne logistique( CDI )
chargé(e) de :
Réaliser les activités de préparation à l'aide de notre système vocal et de contrôle des commandes
Conduire les engi...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 9354317
chargé(e) de :
Réaliser les activités de préparation à l'aide de notre système vocal et de contrôle des commandes
Conduire les engins de manutention
Signaler les anomalies et difficultés rencontrées
Maintenir une plateforme propre et sécurisée Vous serez responsable de : La qualité des préparations de commande : prélever les bons produits, au bon endroit, en bonne quantité et les positionner sur les bons supports (palettes, rolls) dans les délais impartis; L'entretien du poste de travail, du matériel confié et de sa zone allouée; Du respect des règles sanitaires et des règles de sécurité. Nous vous proposons les conditions suivantes : Travail du lundi au vendredi (9h-16h30 ou 13h-20h30) avec des heures supplémentaires possibles en fonction de l'activité et transformables en temps d...
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 87 Haute-Vienne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4067255
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
87 - Saint-Martin-le-Mault
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ POITIERS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéfi...
Entreprise : Azaé Poitiers Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3817332
Description de l'offre : REJOIGNEZ LA GRANDE FAMILLE AZAÉ POITIERS ! Envie de rejoindre une structure dynamique qui place ses clients, ses bénéficiaires et ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations ? Intégrez dès à présent notre grande famille ! Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant dans le secteur de La trimouille. LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous vous rendez chez nos clients et nos bénéficiaires afin de simplifier leur quotidien. Conformément à leurs besoins, vous assurez l'entretien du domicile (rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols) et/ ou du linge. Votre bonne humeur redonne le sourire à nos clients et à nos bénéficiaires. Description de l'entreprise : Azaé Poitiers fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
86 - Trimouille
Tâches possibles :
Chef / Cheffe des ventes( CDI )
principales : 1. Construire et suivre votre budget commercial annuel en collaboration avec le Responsable de site 2. Accompagner votre équipe dans le...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1417
Code pole emploi 2081323
principales : 1. Construire et suivre votre budget commercial annuel en collaboration avec le Responsable de site 2. Accompagner votre équipe dans le développement du portefeuille de clients stratégiques : · En participant à la négociation et à la conclusion de contrats (fournitures et investissements) stratégiques · En vérifiant plus particulièrement la solvabilité de cette clientèle 3. Piloter l'activité de votre équipe. Vous fixez les objectifs et indicateurs à suivre en les adaptant à l'activité commerciale. Vous effectuez un suivi et un reporting hebdomadaire à l'aide des outils mis à votre disposition 4. Mettre en place les plans d'action visant à corriger les écarts réalisé / objectif et / budget 5. Être garant(e) de l'application de la nouvelle politique tarifaire 6. Animer les réu...
36 - Bonneuil
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience préalable en boucherie * Vous maîtrisez les techniques de prépa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 3475881
Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience préalable en boucherie * Vous maîtrisez les techniques de préparation et de manipulation des aliments * Vous êtes attentif(ve) aux normes de sécurité alimentaire * Vous possédez d'excellentes compétences en service client * Vous êtes capable de travailler efficacement sous pression et en équipe Si vous souhaitez faire partie d'une équipe engagée à offrir une expérience culinaire mémorable, nous serions ravis de recevoir votre candidature ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 13,04€ à 16,30€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
86 - Saint-Léomer
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 28Bâtiment-Travaux Publics : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Thollet

La présente page des Offres d'emploi à Thollet sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 06:01.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Thollet
Le Bourg
86290 THOLLET

thollet@cg86.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr