Offres d'emploi à Teillet

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Teillet sont disponible sur cette page.
Teillet fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Albi qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Teillet, rendez-vous sur la page du salaire à Teillet. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mont-Roc, à Arifat ou à Mouzieys-Teulet.

Pôle emploi proche de Teillet

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Teillet. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Teillet.

Pôle emploi d'Albi à 18.5 kmPôle emploi de Castres à 26.7 km
Pôle emploi de Carmaux à 28.4 kmPôle emploi de Graulhet à 30.6 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( CDI )
À propos de nous : Notre fromagerie artisanale élabore des produits de qualité, dans le respect du savoir-faire traditionnel. Nous recherchons un-...
Entreprise : FROMAGERIE DE LA GINESTARIE Activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 198YTDM
À propos de nous : Notre fromagerie artisanale élabore des produits de qualité, dans le respect du savoir-faire traditionnel. Nous recherchons un-e collaborateur-rice motivé-e pour rejoindre notre petite équipe. Vos missions principales : Participer à la fabrication des fromages (collecte du lait, caillage, moulage, affinage, emballage) Assurer l'entretien et le nettoyage du matériel et des locaux selon les règles d'hygiène Contribuer au bon fonctionnement de l'atelier et à la polyvalence de l'équipe Profil recherché : Vous êtes motivé-e, rigoureux-se et aimez le travail en équipe Vous appréciez le contact avec les produits laitiers et le travail manuel Une première expérience en production agroalimentaire est un plus, mais les débutant-e-s sont bienvenu-e-s : nous assurons votre formation sur place Nous offrons : Un poste stable et formateur au sein d'une structure à taille humaine où chacun-e compte Une activité variée où chaque journée est différente
81 - TERRE DE BANCALIE
Tâches possibles :
Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Définir les données de programmation
Animateur(trice) d'accueil de loisirs (centre de loisirs)( CDD - 12 Mois )
Au titre de sa compétence enfance-jeunesse, la Communauté de Communes gère un accueil de loisirs sans hébergement multisite. Aussi, elle recrute p...
Entreprise : COMMUNAUTE COMMUNES DES MONTS D ALBAN Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 19H40/semaine Travail durant les vacances scolaires
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 198VPCM
Au titre de sa compétence enfance-jeunesse, la Communauté de Communes gère un accueil de loisirs sans hébergement multisite. Aussi, elle recrute pour les mercredis et les vacances scolaires, un(e) animateur/animatrice ALSH (3-11 ans) pour les sites de Villefranche d'Albigeois (mercredis) et Bellegarde-Marsal (vacances scolaires), Le Fraysse (mercredis et vacances scolaires). Vos missions, sous la responsabilité du directeur de la structure :
Accueillir et encadrer les enfants pendant les vacances scolaires dans le cadre fixé par le projet pédagogique,
Mettre en œuvre les projets d'activités tout en respectant le cadre sécuritaire et règlementaire,
Assurer l'intégrité physique, psychologique et morale de l'enfant,
Veiller à l'hygiène des enfants et à la propreté de la structure,
Assurer le dialogue et l'accueil des familles,
Mettre en place, nettoyer et ranger le matériel pour réaliser les activités,
Être médiateur au sein du groupe d'enfants (gestion des conflits, garant des règles de vie). Profil recherché :
BAFA, CAP Petite enfance et/ou équivalent souhaité
Expérience dans l'animation souhaitée
Connaissances des techniques d'animation et d'encadrement de groupe d'enfants
Connaissances des besoins de l'enfant en fonction de son âge
Règles d'hygiène et de sécurité
Travail en équipe
Dynamisme, créativité, ponctualité Conditions du poste :
Accessible en transport en commun (ligne de bus LIO) Candidature par courrier ou par mail à l'attention de : Monsieur le Président
Communauté de Communes des Monts d'Alban et du Villefranchois
1 rue du Sénateur Boularan
81250 ALBAN
Pièces requises pour le dépôt de candidature : CV + Lettre de motivation manuscrite + Copie diplôme
81 - LE FRAYSSE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Développement de programmes culturels, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Dessinateur(trice)-Projeteur(euse) enveloppe du bâtiment( Intérim - 3 Mois )
L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons ...
Entreprise : FRANCOIS TERRAL INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1110
Code pole emploi 198RJVX
L'Agence François Terral INTERIM L'Agence François TERRAL INTERIM, c'est une équipe de recrutement locale, dynamique et très investie. Nous avons à cœur de partager des valeurs humaines et dans le respect mutuel. Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la charpente et construction métalliques, un Dessinateur projeteur, sur le secteur de Lavaur. Votre mission :
Etablir les plans d'ensemble et de détails à partir de cahier des charges ou notes de calcul
Réalisation de plans de fabrication et de cotation pour notre atelier de fabrication et nos équipes de montage sur chantiers dans le respect des normes, des contraintes de fabrication et de pose.
Exécuter des traçages et calepinage (charpente, couverture, bardage)
Se concerter avec les services approvisionnement
fabrication
montage
Assurer le suivi des projets en production et montage sur site
Assurer le suivi des chantiers de la consultation des fournisseurs à la réception des chantiers
Se déplacer sur chantier pour effectuer les divers relevés, suivre l'avancement du chantier et assister aux réunions
Utilisation logiciel : TEKLA (logiciel dessin), Excel, Word, Autocad. Votre profil :
Vous êtes autonome, rigoureux
Vous avez l'esprit d'équipe,
Vous êtes reconnu pour vos compétences,
Vous avez 3 ans d'expérience,
Niveau requis Bac+2 ou équivalent souhaité, Ce poste vous intéresse ? Alors contactez-nous ! Salaire et avantages : Salaire mensuel entre 2100€ à 3200€ selon profil, Poste en CDI, +10% IFM +10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
81 - FAUCH
Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Créer un dessin technique, un plan, ou une carte, Elaborer des plans techniques
Ouvrier sylvicole / Ouvrière sylvicole( Intérim - 1 Mois )
Envie de travailler au grand air et de contribuer activement à la préservation de nos forêts ? Notre client, acteur reconnu proche d'Albi, vous pro...
Entreprise : GRAINES & COMPETENCES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1210
Code pole emploi 198MGPQ
Envie de travailler au grand air et de contribuer activement à la préservation de nos forêts ? Notre client, acteur reconnu proche d'Albi, vous propose de rejoindre une équipe dynamique pour une mission essentielle en pleine nature ! Au sein de ce groupe passionné, vous participerez à des projets forestiers variés et engagés. Si vous aimez les environnements extérieurs, le travail d'équipe et que vous souhaitez donner du sens à votre quotidien, cette offre est faite pour vous ! Vos missions principales :
Préparer les parcelles pour les travaux de reboisement : débroussaillage, nettoyage, mise en place du matériel.
Effectuer différents travaux sylvicoles tout en veillant à la sécurité et à la qualité des interventions.
Entretenir et maintenir en bon état votre matériel et vos équipements. Profil recherché :
Expérience en travaux forestiers ou dans un environnement extérieur fortement appréciée (1 à 2 ans).
Permis B indispensable pour se déplacer sur les différentes parcelles.
Vous faites preuve de rigueur, de motivation et d'un fort esprit d'équipe.
Une grande conscience des enjeux de sécurité et de respect de l'environnement.
Adaptabilité et autonomie lors des déplacements sur chantier. Ce que notre client vous propose :
Démarrage immédiat en mission intérim de 1 mois, renouvelable selon activité.
35h/semaine, au taux horaire entre 11.88 et 12.0€ brut/ heure
Travail en pleine nature et bonne ambiance assurée !
Possibilité de valoriser votre expérience et vos compétences terrain. Notre client place la diversité, l'inclusion et l'égalité au cœur de ses recrutements. À compétences égales, la priorité est donnée aux profils en situation de handicap. Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez une équipe qui partage votre passion pour la nature et investissez-vous dans la gestion durable de nos forêts !
81 - VILLEFRANCHE D ALBIGEOIS
Tâches possibles :
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDI )
Vous occupez un rôle central dans le quotidien des personnes en situation de handicap en réalisant les missions suivantes
Accompagnement des ...

Entreprise : FAM LOU BOUSCAILLOU Activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 195PNSJ
Vous occupez un rôle central dans le quotidien des personnes en situation de handicap en réalisant les missions suivantes
Accompagnement des résidents dans les actes de la vie quotidienne (soins d'hygiène, repas, déplacements, etc.)
Participation à la mise en œuvre du projet personnalisé d'accompagnement (PPA)
Elaboration et animation d'activités éducatives, sociales et culturelles
veille à la sécurité, au bien-être physique et psychologique des personnes accueillies L'AES participe aux réunions d'équipe pluri professionnelles et bénéficie de temps de préparation pour la mise en place d'outils et l'organisation d'activités. Le public TSA nécessite une rigueur d'accompagnement que devra s'imposer l'AES. Connaissance des approches recommandées pour l'accompagnement des personnes TSA souhaitée. Demande à adresser avant (CV et LETTRE DE MOTIVATION IMPERATIVE) à : Mme DELPOUX Emilie, Directrice
EAM Lou Bouscaillou ou par mail via lien France Travail
81 - VILLEFRANCHE D ALBIGEOIS
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
L'Aide-Soignant occupe un rôle central dans le quotidien des personnes en situation de handicap en réalisant les missions suivantes :
Aide à ...

Entreprise : FAM LOU BOUSCAILLOU Activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198CPLP
L'Aide-Soignant occupe un rôle central dans le quotidien des personnes en situation de handicap en réalisant les missions suivantes :
Aide à la toilette, à l'habillage, à l'alimentation et à l'hygiène des résidents.
Surveillance quotidienne de l'état de santé des résidents.
Adaptation des soins et de l'accompagnement aux besoins spécifiques des résidents
Participation à l'organisation des activités sociales et de loisirs, en tenant compte des particularités du public TSA.
Veille à la sécurité des résidents et signalement de toute anomalie ou incident. L'Aide-Soignant participe aux réunions d'équipe pluri professionnelles et bénéficie de temps de préparation pour la mise en place d'outils et l'organisation d'activités. Le public TSA nécessite une rigueur d'accompagnement que devra s'imposer l'Aide-Soignant.
Connaissance des approches recommandées pour l'accompagnement des personnes TSA souhaitée Convention Collective du 15 mars 1966
Rémunération selon expériences acquises. Congés supplémentaires
Mutuelle
Œuvres sociales du CSE Demande à adresser avant le 16 octobre 2025 à : Mme DELPOUX Emilie, Directrice
EAM Lou Bouscaillou Par mail à : loubouscaillou@lebouscaillou.fr Par courrier à : Rue du Bouscaillou
81430 VILLEFRANCHE D'ALBI
81 - VILLEFRANCHE D ALBIGEOIS
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Auxiliaire de vie( CDI )
Poste à pouvoir Aide à domicile sur le secteur de Ronel (81120) TERRE-DE-BANCALIÉ (81120) Vous avez une expérience significative auprès de la per...
Entreprise : MAVIESIFACILE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 22H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198FHNJ
Poste à pouvoir Aide à domicile sur le secteur de Ronel (81120) TERRE-DE-BANCALIÉ (81120) Vous avez une expérience significative auprès de la personne âgée et en situation de handicap serait un plus Les compétences attendues :
Aide au lever/Coucher
Transferts
Utilisation verticalisateur et autres matériel technique.
Accompagnement à la toilette/Habillage
Aide à la marche.
Préparation et accompagnement aux repas. Entretien de l'environnement immédiat
Accompagnement sur sorties extérieures et force de proposition sur activités manuelles
Une formation sur plusieurs jours avec l'aidant principal vous sera apportée.
81 - TERRE DE BANCALIE
Tâches possibles :
Principes de l'ergonomie au travail, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Technicien / Technicienne SAV( CDI )
La société GALONNIER, Constructeur d'équipements, est une entreprise familiale composée de 10 personnes, spécialisée depuis 1980 dans la concept...
Entreprise : SOCIETE GALONNIER ET FILS Activité : Fabrication de machines agricoles et forestières
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1402
Code pole emploi 195SVMB
La société GALONNIER, Constructeur d'équipements, est une entreprise familiale composée de 10 personnes, spécialisée depuis 1980 dans la conception et la fabrication de matériel agricole. Compte tenu de l'augmentation de notre activité, nous recrutons un technicien SAV monteur (h/f). Misions : Votre mission générale consiste, à faire le diagnostic de pannes (hydraulique, mécanique, électrique.). Réparation, essais, réglages, sur place ou sur site à +/- 200 km autour d'Albi. Mais également, en atelier, à l'assemblage des différents sous-ensembles constituants, réalisation et montage de circuits hydrauliques, montage de faisceaux électriques de commande, réglages et essais en atelier, contrôle et emballage pour expédition. Vous serez responsable et rattaché à un fourgon aménagé pour remplir vos missions quotidiennes. Avantages en termes d'équilibre de vie :
39h sur 5 jours, du lundi au vendredi matin
Horaires : 8h30-12h/13h30-18h le lundi, 7h30-12h/13h30-18h du mardi au jeudi et 7h30-11h30 le vendredi
1 semaine de congés pour les fêtes de fin d'année
3 semaines de congés en aout
1 semaine flottante sur le reste de l'année Avantages financiers :
Prime collective
Mutuelle prise en charge à 50%
Rémunération 2500€
2800€ brut selon profil Nos atouts :
Une large gamme de produits variée et innovante
Production unitaire ou de petites séries
Réfectoire avec cuisine pour le repas du midi
Une entreprise familiale à taille humaine avec de fortes valeur dans une ambiance conviviale
Croissants et chocolatines offerts tous les lundis matin ! Profil : Pour ce poste, nous souhaitons rencontrer des candidat(e)s de formation Bac+2 type BTS techniques et services en matériels agricoles (Ex BTS Agroéquipement) ou expérience en atelier. Des notions en hydraulique, et en électricité courant continu sont requises. La soudure MIG MAC/électrodes est un plus.
81 - FREJAIROLLES
Tâches possibles :
Localiser la panne ou la défaillance par des contrôles, des tests et des mesures, Monter et régler une installation, une machine, Réparer un équipement, une machine, une installation
Aide à domicile( CDD - 2 Mois )
L'ADMR PUYGOUZON
FREJAIROLLES est une association du secteur médico-social dont la mission est de permettre aux familles et aux personnes de bi...

Entreprise : ASS ADMR DE PUYGOUZON-FREJAIROLLES Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198XWWY
L'ADMR PUYGOUZON
FREJAIROLLES est une association du secteur médico-social dont la mission est de permettre aux familles et aux personnes de bien vivre chez elles en apportant un service adapté à leurs attentes et à leurs besoins. Sous l'autorité de bénévoles employeurs qui encadrent et organisent votre travail, vos missions sont : d'intervenir au domicile des personnes pour l'entretien du domicile/du linge, l'aide aux repas, accompagnement aux courses, stimulation, aide administrative, etc Compétences : Capacité d'adaptation, prise d'initiatives, sens de l'organisation, compétences relationnelles, travail en équipe, capacité à faire remonter les informations. Vous possédez impérativement le Permis de conduire B et un véhicule pour vous déplacer. Déplacements sur un secteur géographique délimité Les déplacements sont optimisés et remboursés.
81 - FREJAIROLLES
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 81 Tarn Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3719268
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
81 - Terre-de-Bancalié
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 3 Mois )
Bonjour, je recherche un/une aide ménager/ménagère deux heures toutes les deux semaines. je recherche une personne expérimentée, minutieuse et qu...
Entreprise : Particulier Employeur Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3075288
Bonjour, je recherche un/une aide ménager/ménagère deux heures toutes les deux semaines. je recherche une personne expérimentée, minutieuse et qui sache prendre des initiatives.
81 - Fréjairolles
Tâches possibles :
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 6 Mois )
vous effectuerez * des taches de ménage des espaces communs, et des chambres * le service des repas * plonge des repas selon le poste , débarras...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE ST PIERRE TRIVISY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1301
Code pole emploi 197KRMT
vous effectuerez * des taches de ménage des espaces communs, et des chambres * le service des repas * plonge des repas selon le poste , débarrassage des tables Horaires : 7h30-15h ou 13h21h ou 14h20h15 le week end horaires coupé
81 - ST PIERRE DE TRIVISY
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Aide Poseur / Aide Poseuse de menuiseries( CDD - 6 Mois )
Vous exercerez au sein d'une équipe de 5 personnes spécialisé dans la fabrication et la pose de menuiseries PVC et alu. Travail de manutention, tra...
Entreprise : N/C Activité : Fabrication de portes et fenêtres en métal
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1614
Code pole emploi 197RGNR
Vous exercerez au sein d'une équipe de 5 personnes spécialisé dans la fabrication et la pose de menuiseries PVC et alu. Travail de manutention, travail en atelier et également aide à la pose chez nos clients sur le département. Temps de CDD à échanger ensemble, volonté de pérennisation du poste à terme.
81 - ST PIERRE DE TRIVISY
Tâches possibles :
Techniques de maçonnerie, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
Facteur / Factrice( Intérim - 3 Mois )
Vos missions : Préparation de votre tournée, Tri du courrier et de colis avant de partir en livraison Distribution de courrier/colis/ recommandés Ã...
Entreprise : RAS 1770 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME M1603
Code pole emploi 198NBKZ
Vos missions : Préparation de votre tournée, Tri du courrier et de colis avant de partir en livraison Distribution de courrier/colis/ recommandés à l'aide d'un véhicule de société, Assurer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction client Votre profil : Rigueur, ponctualité et autonomie Qualités relationnelles et sens du service Permis B obligatoire pour utiliser les véhicules de l'entreprise
81 - Alban
Avoir le sens du service, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Capacité à travailler en autonomie, Adapter l'itinéraire en fonction des contraintes de circulation, Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité, Assurer la sécurité des colis durant le transport, Développer et fidéliser la relation client, Distribuer des documents, des colis, Faire preuve d'une grande probité, Maintenir une relation clientèle de qualité, Organiser une tournée, Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis, Réceptionner, distribuer ou mettre à disposition des courriers, colis, avis d'échéance, quittances de loyer, ..., Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Vendre une prestation ou un produit, Vérifier la conformité des livraisons
Employé / Employée de rayon libre-service( CDD - 2 Mois )
Au sein du CARREFOUR CONTACT d'ALBAN, nous sommes en recherche d'un Employé de Rayon Libre Service H/F afin de renforcer nos équipes Vos missions :...
Entreprise : CARREFOUR CONTACT ALBAN Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 197CYVW
Au sein du CARREFOUR CONTACT d'ALBAN, nous sommes en recherche d'un Employé de Rayon Libre Service H/F afin de renforcer nos équipes Vos missions : Faire de la mise en rayon des produits Ø Mettre en rayon les produits en faisant attention aux dates limites de vente et faire les rotations Ø Participer à l'approvisionnement des rayons et faire la mise en rayon Veiller au bon fonctionnement du rayon Ø Suivre les plans d'implantation merchandising de l'enseigne Ø Nettoyer les rayons Etre bon commerçant Ø Conseiller la clientèle Ø S'assurer de la présence des caddies à l'emplacement prévu à cet effet, les ranger le soir après la fermeture du magasin * encaissement des clients en respectant les directives mise en place dans l'entreprise. Respecter les règles d'hygiène et de réglementation Ø Appliquer les consignes de lutte contre la démarque inconnue sur les lieux de réception Ø Respecter les procédures administratives au niveau des réceptions Ø Respecter les règles d'hygiène et de sécurité (évacuer au cours de la journée les papiers et emballages inutiles ou gênant la circulation) Ø Respecter et appliquer les consignes sur emballages (procédures administratives) Horaires : travail en demi journée donc soit équipe du matin début 6h fin 13 ou 14h ou équipe de l'après midi début 13 ou 14h fin 20h. travail le dimanche matin majoration de 30 % du taux horaire brut.
81 - ALBAN
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Réaliser le réassort, Trier, ranger des produits, des matières premières, Approvisionner un rayon en respectant les rotations des produits, Vérifier le réassort d'un rayon, Réaliser l'étiquetage de produits, Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Accueillir et conseiller les clients sur les produits du rayon, Accueillir, orienter et renseigner un client, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Assurer la propreté du rayon selon les normes sanitaires, Respecter les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur, Procéder à l'encaissement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547627
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
81 - Alban
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle bancaire( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Vos Missions :***Accueil du Public
orientation vers les automates***Délivrance des colis, courriers***Encaissements***Ge...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1206
Code pole emploi 3324020
Description du poste : Vos Missions :***Accueil du Public
orientation vers les automates***Délivrance des colis, courriers***Encaissements***Gestion des virements***Suivi des comptes clients***Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales Description du profil : Vous disposez :***D'un diplôme de niveau BAC ou BAC + 2***D'une expérience significative en relation client, commercial et/ou banque.***Du permis de conduire + véhicule (Pouvant etre amené à conduire les véhicule de l'entreprise) Vous souhaitez :***Travail du lundi au samedi N'hésitez plus et postulez à notre offre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S Votre inscription :***Pour envisager de proposer votre candidature à l'entreprise, une inscription en agence à Albi sera obligatoire.
81 - Alban
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle entreprises de banque( Intérim - 3 Mois )
Vos Missions : Accueil du Public
orientation vers les automates Délivrance des colis, courriers Encaissements Gestion des virements Suivi des c...

Entreprise : RAS 1770 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME C1206
Code pole emploi 198NBJQ
Vos Missions : Accueil du Public
orientation vers les automates Délivrance des colis, courriers Encaissements Gestion des virements Suivi des comptes clients Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales Vous disposez : D'un diplôme de niveau BAC ou BAC + 2 D'une expérience significative en relation client, commercial et/ou banque. Du permis de conduire + véhicule (Pouvant etre amené à conduire les véhicule de l'entreprise) Vous souhaitez : Travailler du lundi au samedi Votre inscription : Pour envisager de proposer votre candidature à l'entreprise, une inscription en agence à Albi sera obligatoire.
81 - Alban
Avoir le sens du service, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Techniques commerciales, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Collecter l'ensemble des justificatifs clients, Contrôler des comptes débiteurs, Mettre à jour un dossier, une base de données, Présenter et valoriser un produit ou un service
Directeur / Directrice centre de loisirs( CDD - 12 Mois )
Au titre de sa compétence enfance-jeunesse, la Communauté de Communes gère un accueil de loisirs sans hébergement multi-sites pour les 3
11 ...

Entreprise : COMMUNAUTE DE COMMUNES DES MONTS D'ALBAN Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1237
Code pole emploi 196ZNVV
Au titre de sa compétence enfance-jeunesse, la Communauté de Communes gère un accueil de loisirs sans hébergement multi-sites pour les 3
11 ans extrascolaire et périscolaire les mercredis (environ 60 enfants / jour). Elle recrute, à compter du 13 octobre 2025, un(e) directeur(trice) de l'ALSH intercommunal. Le directeur de l'ALSH intercommunal multisite assure la gestion technique, administrative et financière de la structure. Il assure le fonctionnement général de la structure sur le plan administratif, financier, logistique et communication. Il construit et propose le projet pédagogique concernant l'accueil de mineurs. Il organise et coordonne la mise en place des activités qui en découlent et encadre l'équipe d'animation. Missions Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle « Service à la population » de la Communauté de Communes, vous serez chargé(e) de :
Définir et mettre en œuvre les orientations de l'ALSH : projet éducatif territorial, règlement intérieur, accompagnement à la rédaction des projets pédagogiques.
Assurer la gestion administrative et financière de l'ALSH : fonctionnement général, relations avec les familles, gestion des inscriptions, facturation, rapports d'activité, communication, logistique.
Encadrer une équipe comprenant 5 animateurs permanents et des animateurs saisonniers
Contribuer à l'animation du pôle « Services à la population » pour tous sujets en lien avec l'ALSH, notamment la politique enfance, la préparation et l'animation des réunions institutionnelles, la gestion des partenariats. Conditions du poste
Titulaire de la fonction publique (agent de catégorie B ou C selon profil) ou agent non titulaire (CDD d'un an renouvelable ; recrutement au titre de l'article L332-8.3 du CGFP) selon statut actuel du candidat retenu
Durée de travail : 35 heures annualisées
Congés sur période de fermeture de l'ALSH et selon planning établi annuellement
Rémunération sur la base du régime indiciaire de la catégorie (B ou C) + régime indemnitaire + CNAS + participation prévoyance
Disponibilité pour réunions en soirée
Poste basé à Alban avec déplacements sur tout le territoire (permis B et véhicule indispensables)
81 - ALBAN
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Droit de l'enfant et protection des mineurs, Gestion d'équipe, Normes de sécurité pour les activités de loisirs, Outils de gestion de projet, Psychologie de l'enfant, Actualiser régulièrement ses connaissances, Animer, coordonner une équipe, Assurer la formation continue du personnel, Assurer la gestion administrative d'une activité, Assurer la gestion des plaintes et des réclamations, Collaborer avec les équipes pour aligner les budgets, Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Définir des mesures de prévention des risques, Développer des partenariats avec des acteurs locaux, Développer un projet pédagogique, Effectuer le suivi des réservations, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer les inscriptions et les dossiers des participants, Gérer les ressources d'un service ou d'un établissement d'accueil d'enfants, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants, Participer à la définition des orientations stratégiques du centre de loisirs, Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Prévenir et résoudre les conflits, Promouvoir les activités du centre auprès des familles, Réajuster le planning en fonction des aléas et des priorités, Réaliser une veille continue sur les techniques de jeu, d'animation, d'apprentissage, Rédiger des rapports d'activité, Respecter les normes éthiques et de confidentialité, Savoir gérer plusieurs projets ou activités simultanément, Suivre le budget de fonctionnement du périmètre confié, Superviser l'application des normes d'hygiène et de sécurité au sein de l'établissement, Superviser la sécurité des enfants et adolescents durant les activités, Travailler en groupe, en réseau, Utiliser les outils numériques, Veiller à la protection des données personnelles
Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires( Intérim - 1 Mois )
Agent·e de production H/F – Industrie agroalimentaire – Poste basé à Alban Dans le cadre d’un renfort d’équipe, nous recherchons un(e) ag...
Entreprise : Temporis Albi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3472627
Agent·e de production H/F – Industrie agroalimentaire – Poste basé à Alban Dans le cadre d’un renfort d’équipe, nous recherchons un(e) agent(e) de production pour intégrer une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits alimentaires, située à Alban. Vous participerez au bon fonctionnement de la chaîne de production, en veillant au respect strict des règles d’hygiène et de sécurité propres au secteur agroalimentaire. Le poste implique la manipulation de produits d’origine animale : il est donc important d’être à l’aise avec un environnement pouvant comporter des odeurs et la présence de sang. Le poste est à pourvoir sur des horaires fixes, de 7h à 14h, du lundi au vendredi, sans travail le week-end. Aucune formation particulière n’est exigée. Votre sérieux, votre motivation et votre assiduité seront vos meilleurs atouts. Une première expérience en industrie agroalimentaire sera appréciée. Voici vos avantages:
Salaire de 11.88€/h brut
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon et Luca Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
81 - Alban
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) mécanicien(ne) automobile. Vous interviendrez sur tout type de véhicules légers, util...
Entreprise : GARAGE ALIBERT JOEL Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 197FLBV
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) mécanicien(ne) automobile. Vous interviendrez sur tout type de véhicules légers, utilitaires, 4x4 et camping-car de toutes marques. VOS MISSIONS :
Effectuer toutes les opérations d'entretien des véhicules (révision, freinage, pneumatiques, géométrie, distribution, préparation au contrôle technique ).
Effectuer des opérations de mécanique lourde (embrayage, boîte de vitesses, moteurs ).
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques et électroniques.
Entretenir et réparer les systèmes de climatisation.
Rechercher des documentations techniques et les mettre en application. VOTRE PROFIL :
Vous êtes titulaire d'une formation en mécanique automobile au niveau bac pro minimum.
Vous possédez une expérience significative à un poste similaire.
Vous possédez des connaissances approfondies en mécanique automobile.
Vous êtes dynamique, ponctuel et ouvert au travail en équipe. Poste à temps plein, possibilité de faire des heures supplémentaires. Horaires 8h à 12h et 14h à 18h. La rémunération sera ajustée en fonction de votre profil. Salaire évolutif rapidement en fonction des compétences constatées en atelier. Cadre de travail agréable , bonne entente au sein des équipes Contact par téléphone ou par mail, CV demandé.
81 - ALBAN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Vous intégrez une petite équipe de collaborateurs expérimentés et avec un fort esprit d'équipe, sous la responsabilité de l'Expert-comptable. Vo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3606909
Vous intégrez une petite équipe de collaborateurs expérimentés et avec un fort esprit d'équipe, sous la responsabilité de l'Expert-comptable. Vous gérez un portefeuille de clients locaux et variés. De la saisie à l'élaboration des bilans, en passant par la révision et les déclarations de TVA, vous devenez progressivement l'interlocuteur privilégié de vos clients.
81 - Alban
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 47Bâtiment-Travaux Publics : 8Commerce inter-entreprises : 8
Distribution : 4Éducation, Formation : 4Entretien / Réparation : 8
Fabrication : 4Gestion : 4Transports / Logistique : 4
Prestations Intellectuelles : 8Santé / Action Sociale : 8Services de Proximité : 8
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 1
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Teillet

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