Offres d'emploi à Tayrac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Tayrac sont disponible sur cette page.
Tayrac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Villefranche-de-Rouergue qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Tayrac, rendez-vous sur la page du salaire à Tayrac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Salvetat-Peyralès, à Castelmary ou à Pradinas.
Pôle emploi proche de Tayrac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Tayrac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Tayrac.
| Pôle emploi de Carmaux à 18.1 km | Pôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 22.8 km |
| Pôle emploi d'Albi à 31.3 km | Pôle emploi de Rodez à 32 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le montage d'éléments selon les plans fournis
Assurer le contrôle qualité des pièces assemblées
Respecter les consignes de sécurité et les normes en vigueur Horaires de journée ou 2*8 Avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment
Acompte de paie hebdomadaire si besoin
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues :
Expérience de 1 à 2 ans dans le domaine du montage Rejoignez notre client spécialisé dans le secteur du montage en tant que soudeur(se) et participez à des missions variées et enrichissantes.
superviser les Activités de l'équipe, le suivi des absences, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Employé qualifié
superviser les Activités de l'équipe, le suivi des absences,
Accueillir et intégrer les nouveaux salariés. Planification & exploitation
réaliser le planning et l'optimiser (kms, temps)
affecter les conducteurs selon secteur Transport ou Voyage en lien avec l'Agence de Voyage de la Primaube
Affecter les véhicules en lien avec le responsable du Parc.
Transmettre aux conducteurs les documents de mission (planning, billets collectifs, etc.).
S'assurer de la bonne compréhension et exécution des prestation Suivi & contrôle
Contrôler les documents conducteurs( permis, Fco,carte chrono)
analyser la carte conducteur, pour la conformité.
Vérifier les activités hors carte (conduite, travail, frais, kilomètres) avant facturation.
Réagir en cas de problème client.
Gérer les retours d'anomalies, incidents et sinistres.
Réaliser des astreintes téléphoniques selon planning interne.
Avec le responsable Parc , planifier et suivre les entretiens techniques. Compétences :
Connaissance de la réglementation Transport Voyageurs.
Maîtrise des principes d'optimisation de planning et de gestion d'équipe. Savoir-faire :
Maîtrise des outils informatiques : Pack Office, logiciels métier (ABC, SOLID.).
Connaissance du territoire local.
Capacité à gérer les situations urgentes et les conflits.
Collecte et transmission d'informations à l'équipe et à la direction.
disposer Permis D Savoir-être :
Organisation, rigueur, anticipation.
Relationnel, leadership.
Gestion du stress.
Flexibilité et disponibilité. Conditions salariales :
Salaire mensuel selon compétence et expérience.
13e mois
mutuelle entreprise
Données d'activité de la structure, du service, Coordonner les plannings d'un site d'exploitation de transports routiers
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travaux de Plomberie et de Tuyauterie.
Travaux de Branchements et canalisations Eau Potable (réparations, renouvellement, travaux neufs, petits travaux de maçonnerie, pose ).
Réparations de fuite et entretien des réseaux
Contrôle des Poteaux Incendies.
La relève et le renouvellement des compteurs chez les abonnés.
Rédactions de petits rapports et utilisation de smartphone pour remontées informations.
Exécution de petits travaux de maçonnerie (pose abri compteur). Informations complémentaires : Résidence idéalement située dans un périmètre (Baraqueville, Rieupeyroux, Carmaux, Albi, Villefranche de Rouergue, Naucelle...) permettant un délai d'intervention compatible avec les exigences du service. ** Vous participez aux astreintes du Réseau (environ 10 par an
Astreinte sur la semaine)
Rémunérées ** Profil recherché:
Idéalement, Formation CAP / BEP / BAC Pro, métiers de l'eau, canalisateurs, Plombiers
Profils débutants acceptés si justification d'une première expérience réussie dans la construction et l'exploitation de réseaux humides ** L'intégration au poste inclus une période de 3 mois en binôme avec nos formateurs ** Permis B obligatoire
véhicule de l'entreprise fourni. Compétences :
Autonomie avec capacité à s'adapter aux imprévus.
Sens de la clientèle et bonnes qualités relationnelles. Conditions de rémunération: Statut Ouvrier/Employé
Rémunération sur 13 mois + Intéressement
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Naucelle (12) Secteur : Agroalimentaire Horaires : Travail en journée Taux horaire : 11,88 â...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Naucelle (12) Secteur : Agroalimentaire Horaires : Travail en journée Taux horaire : 11,88 € brut/heure Début de mission : Dès que possible Poste à pourvoir : Opérateur(trice) de fabrication en agroalimentaire H/F Notre agence d'intérim recrute pour l'un de ses clients situé à Naucelle, un(e) opérateur(trice) de fabrication en agroalimentaire dans le cadre d'une mission en intérim. Missions : Participer à la fabrication des produits selon les recettes et les procédures établies Effectuer des opérations de pesée, mélange, cuisson, conditionnement Contrôler la qualité visuelle des produits Respecter les règles d'hygiène, de sécurité et les consignes de production Profil recherché : Débutants acceptés
une formation sur poste est assurée Vous êtes motivé(e), rigoureux(se) et aimez le travail en équipe Une première expérience en agroalimentaire est un plus, mais non exigée Contrat : Contrat d'intérim Travail en journée Taux horaire : 11,88 € brut/heure
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 1 an dans le domaine de la production industrielle.
Vous êtes organisé(e), capable de travailler en équipe, rigoureux(se), adaptable et réactif(ve).
Vous maîtrisez les outils de contrôle qualité et vous avez une connaissance des normes de sécurité en milieu industriel.
Vous avez une expérience dans l'accrochage et le décrochage de pièces sur une chaîne de peinture.
Vous êtes à l'aise avec les opérations de vissage, de rivetage, de montage et d'assemblage de pièces.
Vous avez une bonne capacité de manutention de pièces métalliques. Nous vous offrons :
Prise en charge des frais de transport.
Primes.
Panier repas.
Prime d'habillement. Le salaire fixe est de 11,98 euros brut par heure, travail en horaire posté. Le poste est à pourvoir dès que possible. Le processus de recrutement comprendra un entretien téléphonique suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante ! Vous pourrez mettre à profit vos compétences et contribuer au développement de l'entreprise. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : Temps partiel - 31H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les résidents dans les activités de la vie quotidienne (toilette, repas, déplacements).
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets de soins personnalisés.
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un accompagnement global.
Promouvoir la philosophie de l'humanitude dans toutes vos interactions. Conditions de travail :
Horaires : postes en 7 ou 8 heures par jour.
Possibilité de poser des congés dès la première année, favorisant un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Profil recherché : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e), AES ou AMP. Si vous ne possédez pas le diplôme, votre candidature sera étudiée à conditions que vous ayez de l'expérience professionnelle dans le domaine. Vous avez une première expérience dans l'aide à la personne et cherchez un métier porteur de sens, nous pouvons vous accompagner dans votre projet professionnel.
Sens de l'écoute, empathie et capacité à travailler en équipe.
Une expérience en EHPAD ou dans le secteur gérontologique serait un plus. Pourquoi nous rejoindre ?
Intégrer une équipe engagée et bienveillante.
Contribuer à une approche innovante et respectueuse des personnes âgées.
Bénéficier d'un cadre de travail agréable et d'opportunités de formation continue. Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation par mail ou contactez-nous par téléphone. Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir au sein de notre équipe ! Prise de poste 01/10/2025 Rejoignez-nous pour faire la différence dans la vie de nos résidents !
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Distribuer des documents, des colis, Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné, véhiculé
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Horaires : 40h du Lundi au Vendredi dont 5 heures supp. rémunérées
Statut : Agent de maitrise
Rémunération : 31 à 33K€ (base 40h hebdo)
Avantages : 13ème mois, intéressement, CE, Prime vacances
Prise de poste : Entre Juin et Octobre Missions : Au sein de la PMI, votre rôle est d'assurer la gestion comptable et financière des 4 sociétés en autonomie. La gestion de la trésorerie est le cœur de votre activité. Votre quotidien s'articule principalement comme suit :
Comptabilité fournisseurs :
Création du compte
Rapprochement avec les contrats négociés, contrôle et suivi des factures
Règlements et gestion des relances
Comptabilité groupe :
Récupération et contrôle des fichiers d'écriture (Achats / Ventes / Banque / OD)
Rapprochements bancaires
Lettrages
Révision comptable
Déclarations sociales et fiscales (TVA, DEB, AgriMer.)
Gestion des immobilisations et dossiers d'investissements
Facturation et suivi des opérations intra-groupe
Autre :
Mise à jour ou rédaction des procédures comptables et fiscales
Déclarations et suivi des sinistres
Gestion des emprunts Profil : Diplômé(e) d'études supérieures en comptabilité, vous justifiez d'au moins 10 années d'expérience en qualité de comptable unique ou général en entreprise privée. Votre expertise vous amène à agir en autonomie et à être force de propositions. Une expérience au sein d'une PME impliquant plusieurs sociétés filles sera un avantage considérable. Votre curiosité, votre esprit analytique, et votre capacité à vous adapter vous amènent à assurer la parfaite gestion de la trésorerie et clôture des comptes avec sang-froid et intransigeance. La qualité du service rendu vous anime. Ainsi, vous agissez avec méthode, rigueur, précision, et transparence dans vos missions. Vous savez aussi redoubler de réactivité et d'agilité pour mener à bien vos activités dans les délais impartis, impliquant des enjeux financiers et stratégiques importants. Désireux(euse) de vous engager durablement dans une entreprise profondément impliquée dans le monde agricole, vous savez vous positionner comme un relais fiable et efficace. Process de recrutement ; 1- Entretien téléphonique avec le cabinet Sacrée Carrière 2- Prise de références chez un ancien employeur (avec votre accord) 3- Entretien face à face au cabinet Sacrée Carrière 4- Entretien chez le client
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Cadre
Élaboration des menus en lien avec la diététicienne et selon les recommandations nutritionnelles.
Préparation des repas dans le respect des régimes alimentaires et des textures modifiées.
Management et coordination de l'équipe de cuisine (planning, répartition des tâches, intégration, évaluation).
Gestion des approvisionnements, des stocks et relations fournisseurs.
Veille au respect des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Gestion du budget cuisine et optimisation des coûts.
Participation à l'amélioration continue de la satisfaction des résidents. Profil recherché :
Diplôme en cuisine (CAP/BEP, Bac Pro, BTS ou équivalent).
Expérience réussie en restauration collective, idéalement en milieu médico-social ou santé.
Compétences managériales avérées.
Maîtrise des normes HACCP.
Sens de l'organisation, rigueur, autonomie.
Bon relationnel et esprit d'équipe. Conditions de travail :
Contrat : CDI Ã temps complet (35h/semaine ou autre selon convention).
Statut de la fonction: Cadre
Horaires en journée (week-ends par roulement).
Rémunération selon profil et ancienneté
Avantages : Mutuelle, Comité d'entreprise
Roulement : roulement en 4 semaines, pas de coupé Prise de poste : Dès que possible. Candidature : Merci d'adresser votre CV et lettre de motivation à : direction@repos-sante.fr EHPAD REPOS ET SANTE 10-12 Chemin du Théron, 12 800 Sauveterre-de-Rouergue Téléphone du secrétariat : 05 65 47 05 31.
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Naucelle Secteur : Agroalimentaire Poste : Agent d'entretien H/F Horaires : Travail en journÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Naucelle Secteur : Agroalimentaire Poste : Agent d'entretien H/F Horaires : Travail en journée Taux horaire : 12 € brut/heure Démarrage : Dès que possible Poste à pourvoir : Agent d'entretien en agroalimentaire H/F Notre agence d'intérim recrute pour l'un de ses clients basé à Naucelles un(e) agent d'entretien pour intervenir dans un environnement de production agroalimentaire. Missions : Assurer le nettoyage et la désinfection des locaux, équipements et lignes de production Respecter strictement les protocoles d'hygiène et de sécurité (normes HACCP) Utiliser les produits et matériels adaptés selon les procédures en place Travailler en coordination avec les équipes de production Profil recherché : Une première expérience en entretien, nettoyage industriel ou agroalimentaire est un plus Le respect des règles d'hygiène est indispensable Vous êtes rigoureux(se), autonome et motivé(e) Débutants acceptés Conditions de travail : Mission intérimaire Travail en journée Taux horaire : 12 € brut/heure
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Naucelle Métier : Cuisinier H/F Horaires : Travail en journée Taux horaire : 11,88 € brut...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
MISSION D'INTÉRIM Poste basé à : Naucelle Métier : Cuisinier H/F Horaires : Travail en journée Taux horaire : 11,88 € brut/heure Disponibilité : Immédiate Poste à pourvoir : Cuisinier H/F Dans le cadre d'un renfort de ses équipes, notre client situé à Naucelles recherche un(e) cuisinier(ère) en mission d'intérim. Missions : Préparer et cuisiner les plats selon les consignes et fiches techniques Participer à la mise en place et à l'envoi des services Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) Entretenir le poste de travail et le matériel utilisé Profil recherché : Débutants acceptés, une formation en interne peut être assurée Une première expérience ou une formation en cuisine est un plus Sérieux(se), ponctuel(le) et capable de travailler en équipe Conditions du poste : Contrat d'intérim Travail en journée (pas de coupure) Taux horaire : 11,88 € brut/heure
Dresser des plats pour le service
L'entretien du logement...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'entretien du logement,
L'entretien du linge,
La préparation des repas,
L'accompagnement aux courses,. Débutant accepté Permis B + véhicule exigé (frais de déplacements pris en charge par l'association). Zones d'interventions : Mirandol-Bourgnounac / Montirat / Jouqueviel / Saint Christophe. Nombre d'heures au contrat et horaires de travail à convenir lors de l'entretien. Les avantages :
Proximité domicile/interventions
Des temps d'intervention prévus pour accomplir sa mission dans les meilleures conditions
Indemnités kilométriques (à 100% des trajets entre les interventions et prises en compte sur le temps de travail)
Trajets domicile-travail pris en charge à 60 %
Mutuelle (prise en charge employeur à 58 %)
Téléphone professionnel avec appels compris
Fourniture des équipements de protection
Accompagnement des bénévoles
Réunion mensuelle d'équipe / Analyse des pratiques
Politique dynamique de formation, VAE et évolution professionnelle
Sécurité de l'emploi / mobilité interne
Plateforme d'écoute psychologique 24h/24, 7j/7
Conciliation vie professionnelle et vie personnelle dans les plannings
Reprise de l'ancienneté, congés supplémentaires pour remplacement
Communication avec les employeurs, Gestion du temps, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir le linge, Entretenir une surface, un sol, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Favoriser la collaboration entre les différents intervenants, Laver des vitres, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui réfléchit sur l'approche non-médicamenteuse et la qualité de vie au travail de ses salariés.
Les postes de travail sont continus: 06h45-14h45 ou 13h45-21h45
Possibilité de formation encouragée
Pas de temps coupé Vous dispensez des soins d'hygiène et de confort aux résidents. Participation à la vie sociale et aux différents projets de l'établissement. Aide à la prise des repas et aux gestes de la vie quotidienne. Vous pouvez candidater si vous avez des diplômes d'AS, AVS , AES, AMP...
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui ...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui réfléchit sur l'approche non-médicamenteuse et la qualité de vie au travail de ses salariés.
Possibilité de formation encouragée
Pas de temps coupé Établissement de 82 lits Vous dispensez des soins d'hygiène et de confort aux résidents. Participation à la vie sociale et aux différents projets de l'établissement. Aide à la prise des repas et aux gestes de la vie quotidienne.
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Point important : vous êtes passionné(e) par le commerce avec un contact facile! Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage
Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation...)
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant.e
Les débutants sont les bienvenus, que vous ayez une expérience de stage ou non !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les différentes recettes en suivant rigoureusement les fiches techniques fournies.
Surveiller et gérer les stocks de matières premières.
Assurer la mise en boîtes des produits et réaliser les contrôles qualité nécessaires pour garantir leur conformité. Poste à pourvoir en CDI
35H à 39H par semaine en fonction de l'activité Une première expérience en restauration collective serait un atout. Dynamique et rigoureux, vous savez vous adapter rapidement aux procédures et aux normes. Vous appréciez le travail en équipe et savez collaborer efficacement avec vos collègues.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Auditeur Qualité Matériel Neuf Secteur : Ferroviaire Localisation : Crespi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Auditeur Qualité Matériel Neuf Secteur : Ferroviaire Localisation : Crespin Description du poste Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Auditeur Qualité Matériel Neuf pour garantir la conformité du matériel roulant avant sa livraison aux clients. Vous serez responsable de la planification et de la réalisation des audits auprès des fournisseurs, en respectant les normes ferroviaires en vigueur. Vos missions principales : Inspecter le matériel roulant neuf avant livraison Planifier les audits avec les fournisseurs Vérifier la faisabilité et les conditions de réalisation des audits Réaliser les audits selon les normes applicables Rédiger les rapports de contrôle et de conformité Alerter en cas d'écarts majeurs Description du profil : Profil Formation : Bac+2 / Bac+3 en qualité industrielle Expérience : Minimum 6 ans sur un poste similaire Compétences requises : Connaissance approfondie de l'environnement ferroviaire Maîtrise des normes ferroviaires : peinture (NFF 19141), soudage (EN 15085), câblage (EN 61010), tuyauterie Bonne compréhension du fonctionnement du matériel roulant (traction, freinage, etc.) Maîtrise des outils qualité (5P, 5M, 8D, PDCA, QQOQCP.) Rigueur, dynamisme et sens de l'engagement Excellente capacité rédactionnelle et relationnelle Esprit d'initiative
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyer les ateliers et locaux communs
Assurer l'évacuation des déchets
Approvisionner en consommables (savon, papier)
Respecter les consignes de sécurité et signaler toute anomalie Une première expérience dans l'entretien industriel est appréciée. Une formation de quelques jours sera assurée par l'entreprise. Les horaires sont de 5H à 13H du lundi au vendredi. Salaire 11,88€ + 10% IFM + 10% CP Le poste est à pourvoir au plus tôt ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Compétences attendues :
Rigueur et organisation
Autonomie
Sens du service
Esprit d'équipe Rejoignez une équipe dynamique et participez activement au bon fonctionnement du site. Venez nous rencontrer à l'agence !
- Horaires :
- Qualification :
Vous maîtrisez les règles d'hygiène,· Vous avez le sens du contact et du service client,· Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e),· Vous êtes dynamique et vous avez l'esprit d'équipe A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plans
Travaux sur différents chantiers du secteur Poste à pourvoir en CDI
Horaires de journée du lundi au vendredi
Taux horaire selon expérience Prise de poste en septembre Expérience exigée : minimum 5 ans en maçonnerie traditionnelle Autonomie, rigueur et professionnalisme Permis B obligatoire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous maîtrisez les règles d'hygiène, Vous avez le sens du contact et du service client, Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e), Vous êtes dynamique et vous avez l'esprit d'équipe Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
16h00 / Journée : 08h30
20h30 / Soir : 14h00
21h30 Prime de dimanches et jours fériés Prime SEGUR de la santé : 241.22 euros brut
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travailler sur des machines de production.
Effectuer la manutention de profils en PVC.
Approvisionner les machines en matériaux nécessaires.
Participer au soudage des composants.
Veiller au respect des normes de qualité et de sécurité.
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements.
Contrôler la conformité des produits fabriqués.
Participer à l'amélioration continue des processus de production. Vos horaires pour cette mission :
Lundi au jeudi
Équipe du matin : 4h à 13h
Équipe de l'après-midi : 13h à 22h
Travail en 2x9 Votre rémunération : 11,88 15% d'heures de nuit 5,80 / jour pour la prime de poste indemnités kilométriques Vous avez une expérience significatives sur un poste similaires ? Ou vous êtes simplement curieux d'apprendre un nouveau métier ? Ce poste est pour vous ! Pourquoi rejoindre Manpower ? Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower, c'est bénéficier de nombreux avantages :
CE : Profitez de tickets cinéma, chèques culture, et voyages à des tarifs avantageux.
CCE : Bénéficiez de chèques vacances, d'avantages sur les vacances, les vols, et les centres aérés pour vos enfants.
Compte Épargne Temps rémunéré à 8 % : Une excellente opportunité pour optimiser vos revenus.
Mutuelle : Une couverture santé complète pour vous et votre famille.
Logement : Accès à des solutions de logement adaptées à vos besoins. Envie de stabilité ? Manpower propose des contrats CDI Intérimaire. Contactez-nous pour plus de renseignements et découvrez comment nous pouvons vous aider à construire une carrière solide et épanouissante
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travailler sur des machines de production.
Effectuer la manutention de profils en PVC.
Approvisionner les machines en matériaux nécessaires.
Participer au soudage des composants.
Veiller au respect des normes de qualité et de sécurité.
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements.
Contrôler la conformité des produits fabriqués.
Participer à l'amélioration continue des processus de production. Vos horaires pour cette mission :
Lundi au jeudi
Équipe du matin : 4h à 13h
Équipe de l'après-midi : 13h à 22h
Travail en 2x9 Votre rémunération : 11,88€ + 15% d'heures de nuit + 5,80€ / jour pour la prime de poste + indemnités kilométriques Vous avez une expérience significatives sur un poste similaires ? Ou vous êtes simplement curieux d'apprendre un nouveau métier ? Ce poste est pour vous ! Pourquoi rejoindre Manpower ? Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower, c'est bénéficier de nombreux avantages :
CE : Profitez de tickets cinéma, chèques culture, et voyages à des tarifs avantageux.
CCE : Bénéficiez de chèques vacances, d'avantages sur les vacances, les vols, et les centres aérés pour vos enfants.
Compte Épargne Temps rémunéré à 8 % : Une excellente opportunité pour optimiser vos revenus.
Mutuelle : Une couverture santé complète pour vous et votre famille.
Logement : Accès à des solutions de logement adaptées à vos besoins. Envie de stabilité ? Manpower propose des contrats CDI Intérimaire. Contactez-nous pour plus de renseignements et découvrez comment nous pouvons vous aider à construire une carrière solide et épanouissante Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Établir les commandes d'achat en fonction des prévisions de consommation
Lancer et suivre les commandes auprès des fournisseurs référencés en s'appuyant sur le système ERP
Vérifier les AR (accusés de réception) fournisseurs et relancer en cas de retard
Mettre à jour les données dans le système ERP (quantités, délais, prix, AR) Gestion des livraisons et des réceptions
Suivre les livraisons, anticiper les retards, et alerter en cas de rupture potentielle
Gérer les non-conformités (retours fournisseurs, litiges qualité ou quantité) Optimisation des stocks
Participer au maintien d'un stock optimal (ni rupture, ni surstock)
Contrôler les niveaux de stock de sécurité en fonction des délais et de la consommation
Proposer des ajustements selon les prévisions et les historiques de consommation
Participer à l'organisation et à la réalisation des inventaires de fin de période Relation fournisseurs
Entretenir une relation opérationnelle avec les fournisseurs pour assurer une collaboration efficace
Participer à l'évaluation des fournisseurs (délais, qualité, conformité)
Alerter en cas de récurrence de problèmes Compétences requises : Savoirs (connaissances)
Connaissance des matériaux PVC et ALU, et des composants liés à la menuiserie
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, logiciels de gestion des stocks)
Connaissance des procédures d'achats Savoir-faire
Capacité d'analyse des besoins et prévisions
Gestion des priorités et respect des délais Savoir-être
Rigueur, organisation, réactivité
Capacité à travailler en équipe
Bon relationnel Profil souhaité : Issu(e) d'une formation Bac+2 à Bac+3 en achats, approvisionnement ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, de préférence en environnement industriel. Une première expérience dans la fonction est un atout, mais nous sommes également ouverts aux candidatures de profils débutants, motivés et prêts à s'investir dans une entreprise dynamique. Rémunération & avantages : Nous proposons une rémunération attractive ( à partir de 28K€ annuel brut), à définir selon le profil et l'expérience, accompagnée de divers avantages:
Primes (transport, assiduité, partage de la valeur, ancienneté)
Tickets restaurants
Organisation du travail favorable à l'équilibre vie pro/vie perso (repos le vendredi après-midi)
Temps de travail incluant des RTT Poste à pourvoir dès que possible
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat, Analyser les tendances du marché pour anticiper les besoins, Anticiper des coûts, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Contrôler la conformité des données, Définir des besoins en approvisionnement, Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques, Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assemblage manuel et mécanique de menuiseries
Montage des ouvrants et dormants
Montage de parcloses et assemblage des ouvrants et dormants
Manutention
Montage de quincailleries sur menuiseries
Utilisation du petit outillage (visseuse, perceuse, etc.) et ébavurage Vous occuperez également le poste de palettisation. Ce poste est ouvert aux profils sans expérience, idéal pour celles et ceux qui souhaitent découvrir le secteur industriel. Nous recherchons des personnes motivées, prêtes à s'investir dans un environnement de production dynamique. Profil recherché : Vous êtes à l'aise avec l'utilisation du petit outillage. Vous êtes bricoleur(se) et aimez le travail en équipe. Capacité à porter des charges lourdes. Conditions de travail : Rythme de travail 36h/semaine du lundi au vendredi en horaire d'équipe en alternance : 4h00 à 13h00 et 13h00 à 22h00 Rémunération fixe + prime de poste 6.50€/jour + prime transport + heure de nuit à 15% + 10% CP + 10% IFM + Accès à une mutuelle et à une prévoyance + Bénéfices du FASTT, CET et Comité d'Entreprise Adecco Venez rejoindre une équipe où l'innovation et le travail d'équipe sont au cœur de chaque projet. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer à l'évolution d'une entreprise en pleine croissance, envoyez nous votre candidature. Si vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance et que vous êtes passionné(e) par le travail manuel, n'hésitez pas à postuler !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Agent de fabrication en menuiserie (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute des Agents de production (H/F) pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication de menuiseries. Vos missions, si vous l'acceptez :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production 35 heures sur 4 jours / semaine (Du lundi au vendredi avec un jour de repos à définir) Port de charges PROFIL : Vous êtes une personne rigoureuse et prête à respecter les règles de sécurité à la lettre ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Si vous avez une première expérience en production, c'est un plus. Mais ce qui compte vraiment, c'est votre motivation et votre sérieux. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Traiter les commandes avec précision et efficacité, garantissant ainsi la fluidité des opérations.
Contrôler le chargement des produits pour assurer la conformité et la sécurité.
Participer au reconditionnement de menuiserie.
Charger les camions, en optimisant l'espace et en respectant les normes de sécurité.
Détenteur du CACES R489 cat 3
Port de charges lourdes, les menuiseries peuvent peser 60kg. Aide à la manutention Ce poste est idéal pour une personne débutante, motivée par le secteur de la logistique et prête à s'investir dans une mission sur de la longue durée. Vous êtes rigoureux-se, organisé-e et avez le sens du détail ? Alors ce poste est fait pour vous ! Compétences comportementales :
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour faire face aux imprévus et aux changements.
Sens du service client : votre engagement contribue directement à la satisfaction des clients. Compétences techniques :
Traitement de Commandes : maîtriser les outils et procédures pour une gestion efficace.
Contrôle du Chargement : garantir la sécurité et la conformité des produits.
Reconditionnement de Menuiserie : assurer la qualité et la présentation des produits.
Chargement de Camions : optimiser l'espace et respecter les normes de sécurité. Horaire du lundi au jeudi jusqu'à fin septembre 7h00-12h00 // 13h00-17h00. En octobre se sera du lundi au vendredi avec un jour de repos (mardi, mercredi ou jeudi en fonction du planning en place). 11.89€/H + indemnité kilométrique + 10% IFM + 10% CP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 12240 LA CAPELLE-BLEYS. L'entreprise compte 116 salariés permanents et se distingue par son engagement en innovation et qualité. Elle œuvre dans le secteur de fabrication d'éléments plastiques pour la construction, renforçant sa position par des procédés technologiques avancés. Dans le cadre de ce poste, vous serez amené à :
Effectuer des tâches polyvalentes de manutention.
Assurer le chargement et le déchargement des pièces.
Organiser et sécuriser l'espace de stockage.
Réaliser la mise en civière de différents éléments.
Manipuler des pièces de menuiserie, profils et autres matériaux.
Conduire un chariot élévateur Cat3.
Contrôler la conformité des produits manipulés.
Respecter scrupuleusement les normes de sécurité. Les horaires : Du lundi au jeudi 8H-12H, 13H-17H Vous justifiez d'une expérience confirmée en conduite d'engins et manutention. Une formation professionnelle de cariste est exigée. Vous maîtrisez les normes de sécurité et possédez les certifications obligatoires. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Éducation, Formation : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Tayrac
La présente page des Offres d'emploi à Tayrac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 22:06.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
