Offres d'emploi à Tassé
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Tassé sont disponible sur cette page.
Tassé fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Mans qui a un taux de chômage de 10.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Tassé, rendez-vous sur la page du salaire à Tassé. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Noyen-sur-Sarthe, à Pirmil ou à Chantenay-Villedieu.
Pôle emploi proche de Tassé
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Tassé. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Tassé.
| Pôle emploi de Sablé-sur-Sarthe à 13.8 km | Pôle emploi de La Flèche à 21.8 km |
| Pôle emploi du Mans-Miroir à 27.5 km | Pôle emploi du Mans-Chasse- Royale à 28.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Effectuer des opérations de collage et d'assemblage
Parer des pièces en cuir manuellement
Réaliser des opérations de coupe manuellement
Coudre les pièces du modèles façon sellier
Effectuer la finition des tranches de cuir (filetage et astiquage)
Perler la bijouterie sur l'article
Effectuer des opérations de finition sur les pièces (coupe fil, nourriture et nettoyage du cuir) Le début de formation est prévu janvier 2026 Notre plaquette de présentation est à votre disposition sur demande auprès de : isabelle.mauboussin@noras.fr Vous devez apprécier le travail manuel et soigné et avoir de la dextérité. Vous travaillez sur des établis individuels dans des ateliers d'une vingtaines de personnes. Vous travaillez du lundi matin au vendredi midi, avec la particularité de pouvoir choisir vos horaires de début (sur tranche 7h30-8h15) et de fin ( sur tranche 16h20-17h05). Vous réalisez 8h15 par jour, avec récupération en RTT. Réunion information: le jeudi 16 octobre 2025
prévoir toute la matinée Inscription obligatoire au préalable via cette offre
Réaliser les opérations de coupe de matériaux (positionnement de gabarit, ...) manuellement ou à l'aide d'une machine, Assembler (collage, couture) les pièces de l'article (tige, soufflet) manuellement ou à l'aide d'une machine, Vérifier la conformité des pièces et articles façonnés (aspect de teinte, régularité des coutures, etc.) et procéder aux actions correctives
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Normes de sécurité sanitaire, Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Bien-être animal, Entretenir un élevage animal
App...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner les machines en matière première
Récupérer les produits à la sortie des machines
Effectuer un contrôle visuel de la production
Réaliser des saisies informatiques
Assurer la maintenance de premier niveau
Effectuer de la manutention manuelle
Vous avez déjà une expérience dans le secteur industriel ? Si c'est le cas, votre dextérité, votre rigueur, votre persévérance et votre dynamisme vous permettront certainement de réussir dans ce poste. Conditions : Ce contrat est à pourvoir dans le cadre d'une mission longue durée avec une formation interne complète prévue. Les horaires sont en 2*8 et le poste est situé à Noyen-sur-Sarthe. Intéressé(e) ? Si ce poste vous attire, merci de postuler en ligne. Nous nous engageons à revenir vers vous dans les meilleurs délais. A bientôt
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer la mise en route du matériel neuf ou d'occasion
Réaliser des opérations simples de diagnostic, de réparation et d'entretien sur tout type de matériel agricole en se référant à la notice constructeur
Réaliser à la demande tout dépannage et intervention directement chez le client
Renseigner les supports de suivi d'intervention
Participer aux tâches communes et au bon fonctionnement de l'atelier Votre profil :
De formation BAC spécialisé dans le domaine agricole ou une expérience professionnelle équivalente, BTS Techniques et services en matériels agricoles ou BTSA Génie des équipements agricoles.
Vous avez des bonnes qualités relationnelles, le sens du travail en équipe, un esprit d'analyse, de réflexion et d'observation est indispensable. Connaissance et utilisation régulière de l'ordinateur et tablette. Suivant le niveau de connaissances, de compétences et d'expérience, vous intégrez un poste de mécanicien atelier, mécanicien polyvalent, technicien itinérant ou spécialiste. Avantages :
Salaire 35h + heures supplémentaires
Prime d'intéressement + PEE
Mutuelle
Formation complète à nos produits
Circuits hydrauliques, Pneumatique
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaborer et encadrer la réalisation, avec le concours de l'équipe soignante, du projet de soins de chaque résident ;
Analyser les demandes d'admission en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l'établissement ;
Évaluer et valider l'état de dépendance (grilles AGGIR), les besoins en soins requis (PATHOS) et l'évaluation gérontologique standardisée afin d'évaluer les risques inhérents à leurs pathologies ;
Elaborer le rapport annuel d'activité médicale ;
Coordonner la prise en charge conjointement avec les intervenants paramédicaux, l'Infirmière coordinatrice et la Direction ;
Organiser et animer des rencontres avec les proches des résidents accueillis ;
Participer aux évaluations des pratiques professionnelles, aux audits Qualité et à la démarche qualité (validation de procédures et protocoles de sons, participation à la démarche de l'évaluation externe ) ;
S'inscrire dans un réseau local gérontologique en lien avec les établissements sanitaires et les professionnels de santé du secteur ;
Identifier les risques éventuels pour la santé publique dans les établissements et veille à la mise en œuvre de toutes mesures utiles à la prévention, la surveillance et la prise en charge de ces risques ;
Organiser la prévention des risques gériatriques notamment en sensibilisant et en formant les équipes. Ce poste est à pourvoir à 20% en quotité de temps de travail. Le salaire est en lien avec les grilles applicables à la fonction publique hospitalière. Un premier CDD de 6 mois sera proposé. Après une prise de repères et une bonne connaissance des résidents et de l'équipe pluridisciplinaire, un CDI pourra être proposé.
Diplôme d'Etat de docteur en médecine, Gériatrie, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Présider la commission de coordination gériatrique chargée d'organiser l'intervention de l'ensemble des professionnels salariés et libéraux au sein de l'établissement
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Rencontre lors d'une réunion d'information collective,
Entretien individuel validé (projets, motivations),
Tests pratiques validés. Le début de formation est prévu en novembre 2025 Notre plaquette de présentation est à votre disposition sur demande auprès de : isabelle.mauboussin@noras.fr Vos atouts:
Capacité d'intégration
Capacité de mémorisation
Esprit pratique/logique
Esprit d'équipe
Concentration
Persévérance
Soin Vous travaillez du lundi matin au vendredi midi, avec la particularité de pouvoir choisir vos horaires de début (sur tranche 7h30-8h15) et de fin (sur tranche 16h20-17h05). Vous réalisez 8h15 par jour, avec récupération en RTT. Réunion information: le jeudi 16 octobre 2025
prévoir toute la matinée
Réaliser les opérations de coupe de matériaux (positionnement de gabarit, ...) manuellement ou à l'aide d'une machine, Assembler (collage, couture) les pièces de l'article (tige, soufflet) manuellement ou à l'aide d'une machine, Vérifier la conformité des pièces et articles façonnés (aspect de teinte, régularité des coutures, etc.) et procéder aux actions correctives
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière). Expérience significative en tant que moniteur/monitrice d'auto-école pour véhicules lourds. Excellentes capacités pédagogiques et relationnelles. Patience, rigueur et sens des responsabilités.
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et gérer des relations interpersonnelles, Rendre compte de son activité, Sensibiliser un public à une réglementation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BEPECASER ou TP ECSR mention 2 roues
Autorisation d'enseigner en cours de validité Compétences :
excellentes compétences de communication et capacité à travailler efficacement avec divers profils d'apprenants
connaissance approfondie du code de la route et des règles de sécurité à moto Si vous ne possédez pas la mention deux roues, le financement d'une formation est envisageable, sous condition d'être titulaire du TP ECSR.
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
Emmener les personnes aux rendez-vous médicale ou non
Accompagner les patients jusqu'Ã la salle d'attente du professionne...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Emmener les personnes aux rendez-vous médicale ou non
Accompagner les patients jusqu'à la salle d'attente du professionnel de Santé
Entretien du véhicule (laver ...)
Administratif Petite et longue distance. Du lundi au vendredi et 1 weekend sur 2
Documents de bord d'un véhicule, Transporter des passagers, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Accueillir, orienter, renseigner un public, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Un vÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Un véhicule de service neuf et entretenu par ADMR
Des missions proches de chez vous
Une indemnisation de vos déplacements à partir du votre domicile
Un planning au mois adapté à vos disponibilités
Une rémunération supplémentaire selon votre diplôme et de votre ancienneté
Une majoration à 45% les dimanches et jours fériés
Un parcours de formation adapté à vos besoins
Une Mutuelle prise en charge à 75% par l' ADMR
Un téléphone portable professionnel
Une équipe administrative à votre écoute Vous accompagnerez nos clients, personnes âgées et/ou en situation de handicap dans leur quotidien :
Aide à la personne : aide au lever et au coucher, à la toilette , aide à l'habillage et au déshabillage
Aide à la vie quotidienne : préparation et accompagnement à la prise des repas, entretien de la maison et du linge, courses, accompagnement social
Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Surveiller l'état de santé d'une personne
3 places d'accueil de jour,
67 places en hébergement permanent,
3 places en hébergement t...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
3 places d'accueil de jour,
67 places en hébergement permanent,
3 places en hébergement temporaire. L'établissement est composé d'un secteur EHPAD accueillant 58 résidents et d'une UPAD de 12 résidents. Les agents des services hospitaliers qualifiés (A.S.H.Q.) travaillent en équipe notamment dans les services de soins, de lingerie et d'hôtellerie. Les horaires de travail sont variables : horaires de matin (6h45-14h15), du soir (14h-21h) ou de journée (8h30
16h). Il existe un horaire coupé en soins en semaine et le week-end avec un roulement entre les divers agents, ainsi qu'un horaire en coupé en service d'hôtellerie toute la semaine. Les agents travaillent un week-end sur deux.
Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 33H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de matériel de nettoyage, Règles d'hygiène et d'asepsie, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Procéder au tri du linge sale, Réaliser le nettoyage des surfaces et sols en milieu hospitalier, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Savoir alerter en cas de problème
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
16h). Il existe un horaire coupé en soins en semaine, un autre le week-end avec un roulement entre les divers agents et un horaire en coupé en service d'hôtellerie toute la semaine. Les agents travaillent un week-end sur deux.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de sécurité, Découper, tailler des matières premières, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Recueil des données cliniques, des besoins et des attentes de la personne et de son entourage
Établissement du projet de soins et de la planification des activités infirmières pour le résident
Réalisation, contrôle des soins infirmiers et accompagnement de la personne et de son entourage
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des résidents et sollicitation des partenaires extérieurs (médecins traitants, équipes mobiles...)
Assistance technique lors de soins réalisés par le médecin
Information et éducation de la personne et de son entourage
Rédaction et mise à jour des dossiers médicaux des résidents
Accueil et encadrement des stagiaires et des personnels placés sous sa responsabilité
Coordination et organisation des activités et des soins concernant les résidents
Réalisation d'études et de travaux de recherche et veille professionnelle
Gestion et contrôle des produits, des matériels et des dispositifs médicaux
Vous participez à la mise en œuvre de la démarche qualité, du projet d'établissement et de l'évaluation des pratiques. Vous êtes titulaire d'un Diplôme d'Etat d'Infirmier et vous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un établissement de santé ou d'un EHPAD. Vos qualités relationnelles, votre sens des initiatives et votre esprit d'équipe seront vos atouts pour réussir.
Communication patient, Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Procédures d'urgence et de premiers secours, Protocoles de soins, Règles de confidentialité, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Communiquer avec les patients et leurs familles, Communiquer clairement les consignes de soins aux patients, Conduire une démarche d'éducation et de prévention pour la santé, Identifier les signes cliniques d'urgence, Organiser l'administration des médicaments selon la prescription médicale, Réaliser un diagnostic infirmier, Rechercher, traiter et transmettre les informations pour assurer la continuité des soins et des activités, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations, Installer une Ventilation Mécanique Contrôlée (VMC), Installer un plancher chauffant, Rendre compte de son activité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi et soins des vaches laitières en salle de traite et avec robot.
Suivi des volailles.
Conduite d'engins agricoles pour les travaux des champs.
Surveillance et nettoyage des bâtiments. Profil: Nous recherchons une personne ayant de l'expérience sur un poste similaire, autonome, et rigoureuse. Poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein, 35 heures. Les avantages d'être salarié(e) pour le GED 72
une équipe à votre écoute
un accompagnement individualisé ( entretien, formation ..)
un équipement adapté à votre travail. ( bottes, combinaisons)
La prise en charge de la mutuelle à 50 %
Un système de primes et de parrainage Alors qu'attendez vous, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pilotage de la planification, de l'ordonnancement et des approvisionnements
Suivi des expéditions et de l'activité transport jusqu'à la livraison client
Supervision des équipes magasin (réception, stockage, produits finis)
Anticipation et analyse des besoins pour établir les prévisions (budget, charges, délais)
Optimisation continue des outils de gestion (ERP, WMS, etc.)
Management des équipes logistique / appro / planification Pré-requis Contrat : CDI Rémunération : 55 000 € à 65 000 € / an Niveau : Bac +5 requis Expérience : minimum 7 ans Profil recherché Formation Bac +5 en logistique / supply chain / industrie Expérience confirmée (7+ ans) sur un poste équivalent en environnement structuré Leadership, rigueur, sens de l'anticipation et esprit d'analyse Maîtrise des outils informatiques de gestion de production Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la préparation et à l'installation des matériaux sur les chantiers.
Assister les ouvriers qualifiés dans la réalisation des tâches spécifiques.
Manipuler et transporter différents équipements et outils nécessaires aux interventions.
Suivre les consignes de sécurité pour garantir un environnement de travail sûr.
Contribuer à l'entretien et à la maintenance des équipements utilisés.
Collaborer efficacement avec les différents membres de l'équipe pour assurer la bonne progression des projets. Description du profil : Formation et expérience Pour notre client, nous recherchons un(e) manœuvre H/F avec 1 à 2 ans d'expérience avancée dans le domaine. En rejoignant cette équipe, vous aurez l'opportunité de mettre en œuvre vos compétences techniques tout en contribuant activement à des projets stimulants.
Capacité à exécuter des tâches manuelles avec précision et efficacité
Compétences avérées en gestion de matériel et d'équipements variés sur les chantiers
Aptitude à travailler en équipe tout en respectant des délais serrés
Sens aigu de l'observation pour assurer la sécurité et la qualité du travail
Flexibilité et capacité d'adaptation à divers environnements de travail
Engagement fort envers les valeurs de sécurité et de respect des consignes Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Nous vous proposons un contrat en intérim avec un démarrage dès que possible, pour une durée d'un mois. Vous travaillerez à temps plein, sur une base de 35 heures par semaine, dans un cadre dynamique situé à Fercé-sur-Sarthe. Votre compétence sera reconnue par un salaire de 11,88 € par heure. Cette mission est une excellente occasion de développer vos compétences tout en vous intégrant dans un environnement professionnel enrichissant et collaboratif.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner des plats en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Élaborer les menus en collaboration avec l'équipe de direction.
Assurer la gestion des commandes et des stocks de denrées alimentaires.
Veiller à l'entretien et au nettoyage des équipements de cuisine. Horaires : 7h-15h, travail le week-end. repas fourni PROFIL : Compétences attendues :
Expérience confirmée en cuisine de collectivité.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Connaissance des normes HACCP.
Créativité et sens de l'organisation.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuisiner des plats en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Élaborer les menus en collaboration avec l'équipe de direction.
Assurer la gestion des commandes et des stocks de denrées alimentaires.
Veiller à l'entretien et au nettoyage des équipements de cuisine. Horaires : 7h-15h, travail le week-end. Compétences attendues :
Expérience confirmée en cuisine de collectivité.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Connaissance des normes HACCP.
Créativité et sens de l'organisation.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technico commercial matériels agricoles (H/F) Dans le cadre d'un CDI, STARTPEOPLE recrute pour un de ses clients un(e)Technico commercial en matériels agricoles qui sur le secteur de la Sarthe-72 Rattaché(e) à la direction commerciale, vous rejoignez une équipe de 4 technico-commerciaux afin de développer le secteur de la Sarthe. Vous prenez en charge et en responsabilité le suivi et le développement des gammes tracteurs auprès d'une clientèle d'agriculteurs et d'entrepreneurs agricoles. Le suivi de votre clientèle vous donnera également l'opportunité de proposer des marques de forte notoriété en matériel attelé. Vos missions :
Prospecter, développer et fidéliser la clientèle dans le respect de la politique commerciale
Réaliser la promotion des produits par des présentations et démonstrations
Participer aux opérations commerciales
Gérer les dossiers de financement
Remonter et traiter toute demande, litige ou insatisfaction de son secteur
Réaliser le suivi administratif relatif aux actions terrain
Expertiser et chiffrer les reprises avec l'appui du responsable occasion
Réaliser une veille technique, technologique et concurrentielle de votre secteur Rémunération :
Annuelle : 25K€
Statut VRP : fixe + variable + challenge
Intéressement sous forme de Plan Epargne Entreprise
Véhicule de société ou personnel, ordinateur et téléphone fournis
Mutuelle
CSE Statut : VRP PROFIL :
De formation agricole ou commerciale, vous disposez d'une expérience réussie en tant que commercial avec une connaissance de matériel agricoles ou de matériels techniques.
Votre capacité d'adaptation, vos compétences techniques de vente et votre sens relationnel vous permettront de répondre au mieux aux attentes de vos clients.
Votre capacité à travailler en équipe Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. #RECRUTEMENT #EMPLOI #VRP #TechnicienCommercial #CommercialAgricole #MatérielAgricole #Agriculture #EmploiAgricole #OffreEmploi #Recrutement #CDI #Agriculteur #TechnicienAgricole #VenteMatérielAgricole #JobAgricole
Manager ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager des Risques QHSE Cette formation gratuite et qualifiante sera rémunérée au pourcentage du Smic selon votre situation, vos diplômes ainsi que votre âge. Référence Bretagne Atlernance : OFF_128027"
- Horaires :
- Qualification :
Conception de menus
Préparation des pl...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Conception de menus
Préparation des plats
Soigner la décoration et la présentation des assiettes
Vérifier les préparations
Gérer les commandes et l'approvisionnement d'aliments
Nettoyer et utiliser l'équipement et les appareils de la cuisine
Contrôler la conservation des aliments et la qualité des ingrédients Profil :
Dynamique
Motivé
Rigoureux
Dresser des plats pour le service, Aménager un poste et les conditions de travail, Conditionner des produits, Evaluer la satisfaction client, Innover dans la présentation des plats et des menus, Organiser des événements culinaires spéciaux
Entreti...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien courant du logement : Faire du rangement, dépoussiérage des meubles, faire la vaisselle si nécessaire, nettoyage des sols.
Entretien du linge : nettoyer, repasser .
Entretien ponctuel : Nettoyage vitres .
Salaire Brut horaire 11,88€
Travail du Lundi au Vendredi Le profil recherché:
Débutant accepté si forte motivation , nous serons là pour vous accompagner et apporter les compétences nécessaires.
Permis B indispensable afin de se rendre chez les différents clients.
Avoir un bon sens relationnel et un bon esprit d'équipe
Etre organisé(e)et rigoureux(se) REJOIGNEZ UNE EQUIPE DYNAMIQUE !
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Laver des vitres
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Placer les emporte-pièces et couper le cuir avec précision
Amincir les bords des différentes pièces de cuir pour un fini impeccable
Préparer des morceaux coupés et réaliser l'assemblage montage d'éléments
Assembler les pièces à l'aide de machines à coudre pour créer des articles de maroquinerie uniques
Marquer le cuir à chaud avec finesse, à l'aide d'un fer à fileter
Réaliser une partie d'une pièce en utilisant les techniques traditionnelles du travail sur table (filetage, parage main...)
Contrôler la conformité d'aspect des produits en cours et en fin de production Une formation interne vous sera proposée pour vous permettre de maîtriser chacune de ces étapes avec excellence. Votre personnalité : Si vous êtes méthodique, habile, quand il s'agit d'effectuer des tâches manuelles. Vous savez prendre des décisions rapidement, vous êtes de nature précise et rigoureuse. Vous recherchez un poste d'Opérateurs / Piqueurs (H/F) en maroquinerie. Vous avez le sens du détail et de l'observation lisez la suite vous êtes certainement la personne que l'on recherche ! Votre parcours : Vous êtes titulaire d'une formation dans le domaine du prêt à porter, vous justifiez d'une expérience similaire ! Vous cochez toutes les cases ? Parfait, nous vous attendions ! Maintenant à vous de jouer, envoyez nous votre candidature ou contactez l'agence Actual Sablé Sur Sarthe par téléphone ! Rejoignez nous et construisons ensemble votre travail !
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner des lignes de production
Trier, peser et emballer des produits
Contrôle qualité/ visuel des produits finis
Étiqueter et mettre en cartons Infos utiles à savoir :
Horaires : Journée et 2*8
Du lundi au vendredi : 5h-13h ou 13h-21h ou 8h-16h30
Le temps de travail hebdomadaire : 37h
Rémunération : 11.88EUR/heure
Durée : Mission à la semaine, renouvelables Mes avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés
Compte Épargne Temps (CET) déblocable à tout moment
Acompte de paie hebdomadaire si besoin
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Vos atouts :
Dextérité
Organisation
Dynamisme
Rigueur
Le petit plus : Aucune expérience ou diplôme requis ! Vous aimez le travail bien fait ? Vous appréciez les tâches manuelles et le travail en équipe ? Une première expérience en Industrie est un plus, mais votre motivation fera la différence. N'attendez plus ! Envoyez votre CV, et nos recruteuses vous contacteront rapidement !
- Horaires : 36H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, une entreprise à taille humaine en croissance, offre des perspectives d'évolution intéressantes. Sa culture valorise le respect, la solidarité et la performance. Rejoignez une entreprise qui vous soutient et vous encourage à vous dépasser. Quelles missions vous attendent en tant que Préparateur de commandes (F/H) ? Au sein de l'équipe, vous serez responsable de la gestion efficace et précise des commandes, assurant ainsi un service de qualité aux clients
Effectuer la préparation et l'organisation des commandes en respectant les procédures établies
Gérer le stock, veillant à l'exactitude des inventaires et à la disponibilité des produits
Utiliser les outils informatiques pour le suivi des commandes et effectuer des opérations de manutention sécuritaires Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12.9 euros/heure Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Avantages CSE
Prévoyance santé Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Le candidat idéal dispose d'une première expérience en préparation de commandes et en gestion de stock dans un environnement dynamique.
Maîtrise de l'utilisation des outils informatiques pour la gestion efficace des stocks
Première expérience en préparation de commandes et manutention, avec aptitude à porter des charges
Capacités organisationnelles solides pour optimiser le flux de travail et l'inventaire Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
Techniques de palettisation, Charger, décharger, manutentionner des produits, Préparer les commandes en suivant les procédures, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Préparation...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation des matières : Choisir, trier et positionner les tissus fonction des besoins.
Découpe : Effectuer les découpes à l'aide d'une machine, en respectant les gabarits et patrons.
Contrôle qualité : S'assurer que chaque pièce découpée respecte les standards exigés. Formation et expérience Vous possédez un sens du détail aiguisé et une habileté manuelle exceptionnelle ? L'univers de la mode et de la coupe de tissus vous passionne ? Rejoignez notre client en tant qu'Aide Coupeur et contribuez à la réalisation de pièces uniques.
Excellente dextérité manuelle et précision dans l'exécution des tâches
Sens aigu de l'observation et souci du détail
Esprit d'équipe et collaboration fluide avec le personnel d'atelier
Analyser la qualité et la conformité des matières premières, Façonner le tissu, le cuir sur la table de coupe et ajuster le positionnement (alignement), Marquer un repère sur un matériau, Sélectionner les outils (lames de scie, couteaux, ...), les monter et les régler (position, tension, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des articles à plat, Caractéristiques des articles de maroquinerie, Retirer des produits non conformes, Monter et régler une installation, une machine, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Contrôler la qualité et la conformité des process
En voiture, un parking gratuit vous...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, une entreprise à taille humaine en croissance, offre des perspectives d'évolution intéressantes. Sa culture valorise le respect, la solidarité et la performance. Rejoignez une entreprise qui vous soutient et vous encourage à vous dépasser.Quelles tâches vous attendent en tant que Préparateur de commandes (F/H) ? Au sein de l'équipe, vous serez responsable de la gestion efficace et précise des commandes, assurant ainsi un service de qualité aux clients
Effectuer la préparation et l'organisation des commandes en respectant les procédures établies
Gérer le stock, veillant à l'exactitude des inventaires et à la disponibilité des produits
Utiliser les outils informatiques pour le suivi des commandes et effectuer des opérations de manutention sécuritaires Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12.9 euros/heure Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Avantages CSE
Prévoyance santé Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
En voiture, un parking gratuit vous attend à deux pas. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client, une entreprise à taille humaine en croissance, offre des perspectives d'évolution intéressantes. Sa culture valorise le respect, la solidarité et la performance. Rejoignez une entreprise qui vous soutient et vous encourage à vous dépasser. Quelles missions vous attendent en tant que Préparateur de commandes (F/H) ? Au sein de l'équipe, vous serez responsable de la gestion efficace et précise des commandes, assurant ainsi un service de qualité aux clients
Effectuer la préparation et l'organisation des commandes en respectant les procédures établies
Gérer le stock, veillant à l'exactitude des inventaires et à la disponibilité des produits
Utiliser les outils informatiques pour le suivi des commandes et effectuer des opérations de manutention sécuritaires Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 12.9 euros/heure Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Avantages CSE
Prévoyance santé Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. PROFIL : Le candidat idéal dispose d'une première expérience en préparation de commandes et en gestion de stock dans un environnement dynamique.
Maîtrise de l'utilisation des outils informatiques pour la gestion efficace des stocks
Première expérience en préparation de commandes et manutention, avec aptitude à porter des charges
Capacités organisationnelles solides pour optimiser le flux de travail et l'inventaire Processus de recrutement Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
***Découpe du cuir ou du tissu selon un patron, sur machine industrielle
***Préparation des pièces (traçage, pointage, thermocollage.)
***Assemblage de pièces semi-finies ou finies
***Réalisation d'opération de piquage et de surpiquage
***Réalisation d'opération de finitions (coupe de fils, teinte.)
***Contrôle de la qualité du produit fabriqué
***Nettoyage, réglage, et entretien des machines et du poste de travail Description du profil : Nous travaillons avec des pièces de grande qualité, parfois fragiles, nous recherchons donc des personnes minutieuses avec les matières travaillées, patiente avec elle-même ainsi que leur production, et enfin rigoureuse dans l'organisation de leurs tâches.
aide au troupeau laitier, (130 vaches)...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
aide au troupeau laitier, (130 vaches) avec robot de traite.
suivi des 4 bâtiments volailles de chair, nettoyage et mise en place.
conduite d'engins agricoles pour les travaux des champs. Profil: Nous recherchons une personne autonome et surtout polyvalente, pouvant faire toutes les missions sur l'exploitation. Nous ne demandons pas de l'expérience sur tous les ateliers, mais nous recherchons une personne motivée et qui a envie de s'investir sur une exploitation. Si vous avez un profil bricoleur et que vos aimez bien la mécanique c'est un plus. Le poste est à pourvoir en CDI temps plein des que possible Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Alors, n'hésitez plus, contactez nous !
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Conduire un véhicule agricole, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir un élevage animal, Regrouper des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le conditionnement, l'emballage et l'étiquetage des produits dans le respect des standards de qualité et des délais impartis.
Réaliser des contrôles qualité réguliers afin de garantir la conformité des articles aux exigences du client.
Approvisionner votre poste de travail en matières premières et veiller à son bon fonctionnement dans un environnement propre, organisé et sécurisé.
Appliquer rigoureusement les consignes d'hygiène et de sécurité, essentielles au bon déroulement des opérations. Profil recherché :
Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et avez le sens du détail.
Vous appréciez le travail en équipe et savez faire preuve d'organisation dans un environnement de production.
Une première expérience en conditionnement ou en industrie est un atout, mais les débutants motivés sont les bienvenus : une formation au poste est assurée. Vos avantages Synergie : +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le nettoyage quotidien des ateliers et espaces de travail selon les standards définis
Suivre le tri sélectif, collecter et vider les poubelles (port de charges à prévoir) Pour réussir pleinement dans ce poste, vous vous reconnaissez dans le profil suivant :
Vous faites preuve d'une grande flexibilité et savez vous adapter aux imprévus du quotidien
Vous maîtrisez les règles d'utilisation des produits d'entretien et connaissez leurs propriétés et précautions d'emploi
Vous êtes organisé(e), méthodique et savez gérer vos priorités en toute autonomie
Votre rigueur et votre sens du détail garantissent un travail soigné et efficace
Doté(e) d'une bonne condition physique, vous êtes à l'aise avec les tâches nécessitant des efforts réguliers
Vous alliez rapidité d'exécution et qualité de service, sans jamais négliger la sécurité
Vous possédez de vraies qualités humaines : discrétion, honnêteté et amabilité sont au cœur de vos relations de travail Vos avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Horaires : 36H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Chez notre client, l'esprit d'équipe et la recherche constante de l'excellence vous permettront de vous épanouir dans une entreprise leader de son secteur, offrant de belles perspectives d'évolution et une organisation à taille humaine. Quels défis en tant que Manutentionnaire (F/H) souhaitez-vous relever ? Dans ce rôle dynamique, vous serez responsable d'assurer le bon déroulement des opérations de manutention dans un environnement de production.
Garantir l'efficacité du chargement et/ou du déchargement des lignes de production en manipulant les matériaux avec soin et rigueur
Collaborer activement avec votre équipe pour optimiser l'organisation des espaces et maintenir un flux de travail harmonieux
Effectuer des contrôles qualité rigoureux et utiliser ponctuellement des outils à main Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée moyenne : 3 mois (contrat d'une semaine renouvelé jusqu'à 18 mois maximum)
Salaire: 12.9 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Prévoyance santé Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Pour contribuer à une production efficace et de haute qualité, vous assurerez des tâches polyvalentes alliant précision et collaboration.
Assurez le chargement et le déchargement des lignes de production avec rigueur
Travaillez en harmonie avec vos collègues pour maintenir un esprit d'équipe fort
Effectuez des contrôles qualité réguliers garantissant le respect des normes industrielles
Utilisez ponctuellement des outils à main Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Contrôle qualité des produits manutentionnés, Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la qualité des produits en cours de traitement, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous êtes rigoureux(se), ponctuel(le) et appréciez le travail en équipe.
Horaire 2*8 et de journée.
Contrat du lundi au vendredi
Divers primes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi le CDI Intérimaire ? Opter pour le CDI Intérimaire, c'est bénéficier de la sécurité d'un Contrat à Durée Indéterminée (salaire mensuel garanti) tout en conservant la diversité des missions en intérim. Vous combinez la stabilité d'un emploi fixe et la richesse des expériences professionnelles chez plusieurs clients, avec un accompagnement dédié pour un parcours professionnel varié et sécurisé. Comment le poste de Manutentionnaire (F/H) pourrait-il enrichir votre parcours professionnel actuel ? Vous aurez pour mission principale d'assurer le flux de production en manipulant diverses pièces et en réalisant des opérations manuelles tout en garantissant la qualité.
Assurer la manutention et le déplacement des charges en respectant scrupuleusement les normes de sécurité établies
Collaborer étroitement avec l'équipe pour optimiser l'ordre et l'organisation des stocks
Maintenir un environnement de travail sécurisé en identifiant et signalant toute anomalie potentielle dans les pratiques de manutention Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: CDI intérimaire
Salaire: 12.90 euros /heure En rejoignant notre client, vous pouvez également bénéficier de ces avantages :
Avantages CSE
Prévoyance santé Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. Ce poste de Manutentionnaire (F/H) requiert des compétences pour le port de charges et un respect strict des règles de sécurité.
Capacités pour effectuer des tâches de manutention et pour déplacer des charges en toute sécurité
Aptitude à travailler efficacement en équipe pour assurer le bon déroulement des opérations
Rigueur dans le respect des procédures et des normes de sécurité en vigueur Processus de recrutement Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission. Contrat : CDII (2025-10-27) Diplôme demandé : Sans Diplôme Expérience souhaitée de 0 mois Salaire Horaire : 12.9 €
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Garantir l'efficacité du chargement et/ou du déchargement des lignes de production en manipulant les matériaux avec soin et rigueur
Collaborer activement avec votre équipe pour optimiser l'organisation des espaces et maintenir un flux de travail harmonieux
Effectuer des contrôles qualité rigoureux et utiliser ponctuellement des outils à main Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée moyenne : 3 mois (contrat d'une semaine renouvelé jusqu'à 18 mois maximum)
Salaire: 12.9 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Prévoyance santé Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Pour contribuer à une production efficace et de haute qualité, vous assurerez des tâches polyvalentes alliant précision et collaboration.
Assurez le chargement et le déchargement des lignes de production avec rigueur
Travaillez en harmonie avec vos collègues pour maintenir un esprit d'équipe fort
Effectuez des contrôles qualité réguliers garantissant le respect des normes industrielles
Utilisez ponctuellement des outils à main Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Arrêtez d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Chez notre client, l'esprit d'équipe et la recherche constante de l'excellence vous permettront de vous épanouir dans une entreprise leader de son secteur, offrant de belles perspectives d'évolution et une organisation à taille humaine.Quels défis en tant que Manutentionnaire (F/H) souhaitez-vous relever ? Dans ce rôle dynamique, vous serez responsable d'assurer le bon déroulement des opérations de manutention dans un environnement de production.
Garantir l'efficacité du chargement et/ou du déchargement des lignes de production en manipulant les matériaux avec soin et rigueur
Collaborer activement avec votre équipe pour optimiser l'organisation des espaces et maintenir un flux de travail harmonieux
Effectuer des contrôles qualité rigoureux et utiliser ponctuellement des outils à main Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée moyenne : 3 mois (contrat d'une semaine renouvelé jusqu'à 18 mois maximum)
Salaire: 12.9 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Prévoyance santé Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
aide au troupea...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
aide au troupeau laitier, (130 vaches) avec robot de traite.
suivi des 4 bâtiments volailles de chair, nettoyage et mise en place.
conduite d'engins agricoles pour les travaux des champs. Profil: Nous recherchons une personne autonome et surtout polyvalente, pouvant faire toutes les missions sur l'exploitation. Nous ne demandons pas de l'expérience sur tous les ateliers, mais nous recherchons une personne motivée et qui a envie de s'investir sur une exploitation. Si vous avez un profil bricoleur et que vos aimez bien la mécanique c'est un plus. Le poste est à pourvoir en CDI temps plein des que possible Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? Alors, n'hésitez plus, contactez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Vendredi 8h-12h. Rémunération : 13.50 / heure + PANIER : 10.10euros / jour.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assemblage et montage de lignes de production
Intervention sur site client
Lecture et interprétation de plans techniques
Travail en hauteur Expérience en montage industriel ou mécanique Lecture de plans obligatoire CACES Nacelle (R486) obligatoire
travail en hauteur fréquent Rigueur, autonomie et esprit d'équipe
- Horaires : 36H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Comment imaginez-vous transformer votre expertise en tant qu'Agent de montage assemblage (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous serez chargé(e) d'assurer la qualité et l'efficacité des opérations de montage et d'assemblage de menuiseries
Effectuer le montage et l'assemblage de produits de menuiserie en utilisant efficacement des outils à main
Participer activement à la manutention des matériaux pour garantir un flux de travail fluide et organisé
Procéder à un contrôle qualité visuel et dimensionnel rigoureux pour assurer des standards élevés de fabrication Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 18 mois
Salaire: 12.9 euros/heure Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires. Rejoignez notre client en tant qu'Agent de montage assemblage (F/H) et développez vos talents avec des compétences clés essentielles.
Maîtrise de l'utilisation d'outils à main
Compétence en manutention
Exécution rigoureuse des contrôles qualité visuel et dimensionnel Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Lecture de plans et de schémas, Règles de sécurité, Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier les opérations de montage et assemblage à partir des instructions (plans, nomenclatures, ordres de fabrication), Poser les composants d'assemblage et encoller les parties jointives, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Vérifier la conformité du montage et de l'assemblage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et suivi des devis, commandes, bons de livraison et factures dans EBP
Mise à jour des fiches clients
Suivi des paiements et relances clients
Gestion des mails
Commandes fournisseurs Profil recherché :
Maîtrise parfaite du logiciel EBP Commercial
Très bonne maîtrise d'Excel (formules, tableaux croisés dynamiques, filtres)
Rigueur, autonomie et sens du service client Horaires de travail : Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 8h à 12h Autres créneaux possibles selon disponibilité du candidat Type de contrat : CDD avec possibilité d'évolution
Temps partiel (16h/semaine minimum).
Excel, Logiciel EBP Commercial
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
dpt 72). Rattaché(e) au Responsable Production et Maintenance, vos missions principales seront les suivantes : Préparez, installez, et réglez les lignes de production, Effectuez les diagnostics des pannes, Procédez à des interventions de maintenance, d'entretien et de dépannage, Procédez à des interventions de réglage, d'aménagement du poste en cours de production, Réalisez des essais produits. Les missions confiées sont susceptibles d'évoluer au fil de votre collaboration dans l'entreprise, en tenant compte des projets de développement de l'entreprise, et/ou de vos aspirations personnelles.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vendredi 8h-12h. Rémunération : 13.50 / heure + PANIER : 10.10euros / jour.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et mettre en oeuvre les solutions appropriées dans les délais impartis pour minimiser les temps d'arrêt ;
Effectuer les réparations électriques, mécaniques, hydrauliques et pneumatiques ;
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance et de sécuritMaintenir des rapports précis des interventions réalisées et des pièces utilisées (renseigner la GMAO).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter les plans de montage.
Utiliser tous types d'outils électroportatifs (perceuse, visseuse etc...)
Faire preuve de minutie et d'engagement pour garantir la qualité de votre travail.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité pour travailler en toute sérénité. Description du profil : Notre promesse : Rejoindre Randstad Inhouse, c'est intégrer une agence d'intérim à taille humaine, située au cœur du site de production. Nous serons toujours là , à vos côtés. Vous bénéficierez aussi d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT. Prêt à sauter le pas ? N'hésitez plus et postulez dès maintenant ! Notre équipe est là pour vous accompagner tout au long du processus, de manière simple et efficace.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assembler les produits avec précision en utilisant des outils à main.
Participer à la manutention pour assurer une production fluide et efficace.
Contrôler la qualité des produits pour garantir des finitions irréprochables. Ce que nous vous offrons :
Un contrat d'intérim jusqu'à 18 mois, une belle opportunité de stabilité.
Une rémunération de 12,90 €/heure. Des avantages exclusifs via Fast TT, ainsi que ceux proposés par le Comité d'entreprise (CE) Randstad Inhouse. Description du profil : Le profil idéal : Vous êtes minutieux et avez le goût du travail bien fait ? Si vous avez une bonne maîtrise des outils à main, des compétences en manutention et un sens aigu du contrôle qualité, vous êtes la personne que nous recherchons ! Postulez sans plus attendre ! N'attendez plus pour donner un nouvel élan à votre carrière. Postulez dès maintenant et recevez une réponse sous 48h pour peut-être rejoindre une entreprise de renom en pleine croissance. Votre futur commence ici !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assembler les produits avec précision en utilisant des outils à main.
Participer à la manutention pour assurer une production fluide et efficace.
Contrôler la qualité des produits pour garantir des finitions irréprochables. Ce que nous vous offrons :
Un contrat d'intérim jusqu'à 18 mois, une belle opportunité de stabilité.
Une rémunération de 12,90 €/heure. Des avantages exclusifs via Fast TT, ainsi que ceux proposés par le Comité d'entreprise (CE) Randstad Inhouse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un salaire garanti chaque mois.
5 semaines de congés payés pour vous ressourcer.
Un accès à la formation professionnelle pour développer vos compétences. Les avantages de l'intérim :
Des tâches variées pour ne jamais vous ennuyer.
Un comité d'entreprise (CSE) et une mutuelle pour prendre soin de vous.Votre futur poste : En tant qu'Agent de montage et d'assemblage, vous jouerez un rôle clé dans la production de menuiseries de haute qualité. Pour cela, vous devrez :
Lire et interpréter les plans de montage.
Utiliser tous types d'outils électroportatifs (perceuse, visseuse etc...)
Faire preuve de minutie et d'engagement pour garantir la qualité de votre travail.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité pour travailler en toute sérénité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Excellente dextérité manuelle et précision dans l'exécution des tâches
Sens aigu de l'observation et souci du détail
Esprit d'équipe et collaboration fluide avec le personnel d'atelier Ce que nous offrons : Rejoignez une équipe dynamique avec un CDD de plusieurs mois renouvelable dès que possible. Poste sur un volume horaire de 35h/sem à Brûlon. Postulez directement sur ce site ou bien contactez-nous au***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Chaudronnier Métallier (H/F) Start People recherche pour l'un de ses clients un Chaudronnier et/ou Métallier (H/F) sur le secteur de Mézeray pour travailler en atelier et sur chantier. Vous aimez voir votre produit de A à Z, c'est à dire de la création, jusqu'à la pose, alors ce poste est fait pour vous ! En effet, vous réaliserez différentes réalisations en alu, acier, inox, pour des industries automobiles, agroalimentaires, ameublements et pour du particulier. Vous savez :
Lire des plans/schémas ?
Souder ?
Plier ?
Cintrer ?
Assembler ? Vous êtes prêt à vous rendre sur les différents chantiers de Sarthe afin d'effectuer la pose ?? Ce poste est sans doute fait pour vous ! PROFIL : Vous êtes passionné(e) par votre métier ? Vous avez des compétences et/ou diplômes dans le domaine ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Certificat de formation de conducteur ADR (habilitation), Permis de conduire catégorie C, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Conduire un poids lourd, Maintenir la propreté du véhicule, Procéder aux vérifications de sécurité d'un véhicule, Remplir les documents de transport, Rendre compte à l'exploitant de son activité, Représenter l'entreprise et son image de marque auprès des donneurs d'ordre et des clients, Respecter le code de la route, Utiliser des équipements de navigation (GPS professionnel, applications mobiles), Utiliser des équipements de protection individuelle (EPI), ADR de base + citerne étendue ou GPL, FIMO ou FCO, carte conducteur et chrononumérique.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Les accompagner pour la toilette et l'habillage
Apporter une aide au levé et/ou au couché
Les accompagner aux courses et préparer des repas équilibrés
Maintenir une vie sociale et rompre l'isolement
Nettoyer et entretenir le logement Vous possédez un diplôme d'Aide à la personne ou une expérience significative auprès d'un public fragile, parfait. Sinon, pas de panique! En fonction de votre profil on peut vous former. Vos avantages :
Un planning adapté à vos disponibilités et vos contraintes personnelles
Des missions autour de votre domicile avec participation aux frais kilométriques
Une rémunération comprise entre 13 euros et 15 euros de l'heure comprenant : Salaire de base à partir de 12.58 euros de l'heure Participation aux frais kilométriques Paiement des temps de trajet Prime trimestrielle de 150 euros pour un temps plein Prime d'ancienneté dès la 1ère année Majoration des jours fériés
Expériences et diplômes en rapport avec la fonction appréciés
Mobilité : Vous devez pouvoir vous déplacer au domicile des clients non desservis par les transports en commun
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
La maintenance préventive et corrective des équipements de production de l'entreprise
Travailler sur des machines à la pointe de la technologie et participer à l'amélioration continue des équipements de production
Identifier et résoudre rapidement les problèmes
Documenter vos activités de maintenance et tenir à jour les registres d'entretien
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de production pour garantir la qualité de service et la satisfaction des clients. Pour ce poste, vous avez la possibilité de choisir parmi différents horaires, notamment le 2x8, le 3x8, les horaires de nuit ou encore les horaires de journée. Votre profil :
Un diplôme d'études professionnelles ou techniques dans un domaine connexe
Une expérience préalable dans un poste de maintenance industrielle
Des compétences approfondies en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Une attitude positive et une capacité à travailler en équipe. Notre client offre un package de rémunération attractive, comprenant un salaire compétitif, des avantages sociaux et un environnement de travail dynamique et stimulant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CHAUFFEUR NAVETTE (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Conducteur PL (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. Vous serez amené à effectuer des livraisons de marchandises entre deux points
Effectuer le roulement des semi-remorques à quai
Atteler et dételer la semi-remorque
Veiller à la conformité du chargement
Approvisionner les ateliers en palettes et chariots de stockage
Effectuer le chargement et le déchargement des menuiseries ou des chariots vides
Décharger les diverses livraisons
Effectuer le transport et les manœuvres dans de bonnes conditions de sécurité
Réaliser le contrôle du bon état du véhicule (révision, contrôle technique)
Effectuer la maintenance de 1er niveau et vérifier les dates pour l'entretien des chariots élévateurs
Respecter les consignes de sécurité
Le titulaire du poste peut être amené à effectuer d'autres tâches ou à être positionné sur un autre poste PROFIL : Respectueux des délais, ayant un sens de la relation client, vous êtes détenteur d'un permis C, d'une carte conducteur et FIMO à jour ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le titrage des bains actifs, des rinçages et des stations de traitement des eaux.
Analyser les résultats par rapport aux données fournisseurs et à l'arrêté préfectoral.
Appliquer les correctifs sur les bains et les stations (rajout, vidange).
Compléter et renseigner les registres labels.
Préparer les prélèvements pour envoi au laboratoire d'analyse.
Prendre part aux audits fournisseur et label.
Réaliser la maintenance niveau 1 des traitements de surface et des stations de traitement des eaux (suivant le listing de tâches maintenance déjà établi).
Assurer la tenue générale des traitements de surface des stations (propreté,rangement).
Effectuer des contrôles de stock des produits chimiques et alerter son responsable pour assurer le réapprovisionnement.
Effectuer l'étalonnage des appareils de mesure.
Utiliser le pistolet à Fluorescence X.
Prendre part à la calibration des appareils de mesure avec les entreprises extérieures.
Participer aux réunions d'amélioration continue.
Rendre compte des anomalies ou améliorations possibles des traitements de surface et des stations de traitement des eaux à son responsable.
Participer à l'analyse des plaquettes de production.
Respecter et/ou faire respecter les consignes relatives à l'Hygiène, la Sécurité et l'Environnement applicables dans l'entreprise.
Remonter tout incident ou problème rencontré à son responsable hiérarchique.
Proposer des actions d'amélioration continue et participer à leur mise en œuvre (5S, Management Visuel, Sécurité et Conditions de travail, Optimisation de l'organisation...)
Respecter le système SQPE (Sécurité, Qualité, Production, Environnement) applicable dans son domaine d'activité.
Faire preuve d'un comportement positif et respectueux en toute circonstance
Porter et diffuser les valeurs de l'entreprise et du Groupe Vous pouvez être amené à effectuer d'autres tâches ou à être positionné sur un autre poste. Poste en 3*8 : 03h00-11h00 / 11h00-19h00 / 19h00-03h00 Avantages : prime bonus annuel + Prime intéressement/participation + RTT.
Effectuer le titrage des bains actifs, des rinça...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le titrage des bains actifs, des rinçages et des stations de traitement des eaux.
Analyser les résultats par rapport aux données fournisseurs et à l'arrêté préfectoral.
Appliquer les correctifs sur les bains et les stations (rajout, vidange).
Compléter et renseigner les registres labels.
Préparer les prélèvements pour envoi au laboratoire d'analyse.
Prendre part aux audits fournisseur et label.
Réaliser la maintenance niveau 1 des traitements de surface et des stations de traitement des eaux (suivant le listing de tâches maintenance déjà établi).
Assurer la tenue générale des traitements de surface des stations (propreté,rangement).
Effectuer des contrôles de stock des produits chimiques et alerter son responsable pour assurer le réapprovisionnement.
Effectuer l'étalonnage des appareils de mesure.
Utiliser le pistolet à Fluorescence X.
Prendre part à la calibration des appareils de mesure avec les entreprises extérieures.
Participer aux réunions d'amélioration continue.
Rendre compte des anomalies ou améliorations possibles des traitements de surface et des stations de traitement des eaux à son responsable.
Participer à l'analyse des plaquettes de production.
Respecter et/ou faire respecter les consignes relatives à l'Hygiène, la Sécurité et l'Environnement applicables dans l'entreprise.
Remonter tout incident ou problème rencontré à son responsable hiérarchique.
Proposer des actions d'amélioration continue et participer à leur mise en œuvre (5S, Management Visuel, Sécurité et Conditions de travail, Optimisation de l'organisation...)
Respecter le système SQPE (Sécurité, Qualité, Production, Environnement) applicable dans son domaine d'activité.
Faire preuve d'un comportement positif et respectueux en toute circonstance
Porter et diffuser les valeurs de l'entreprise et du Groupe Vous pouvez être amené à effectuer d'autres tâches ou à être positionné sur un autre poste. Poste en 3*8 : 03h00-11h00 / 11h00-19h00 / 19h00-03h00 Avantages : prime bonus annuel + Prime intéressement/participation + RTT. Description du profil : Vous possédez idéalement des bases de chimie que ce soit en formation ou en entreprise ou une expérience en industrie avec des notions en laboratoire. Vous êtes une personne réfléchie, ponctuel, respectueuse. Ce poste est fait pour vous ! Contacter Martine ou Samia.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Responsabilité de l'entretien de leur domicile
Entretien du linge, repassage
Entretien des vitres Vous êtes de nature autonome, motivé et organisé, et vous avez envie de rendre service, vous êtes la personne que nous attendons. Vos avantages :
Un planning adapté à vos disponibilités et vos contraintes personnelles
Des missions autour de votre domicile avec participation aux frais kilométriques
Une rémunération comprise entre 11.88 euros et 12.28 euros de l'heure comprenant : Salaire de base à partir de 11.88 euros Participation aux frais kilométriques Prime trimestrielle de 150 euros pour un temps plein Prime d'ancienneté dès la 1ère année Majoration des jours fériés Mutuelle d'entreprise Débutant(e) accepté(e) Être mobile afin de vous déplacer au domicile des clients qui ne sont pas desservis par les transports en commun.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Intervenir sur des pannes ou réglages d'ordre mécanique, électrique, pneumatique ou automatisme
Réaliser la maintenance préventive selon les plannings définis
Dépanner, remettre en service et assurer la fiabilité du matériel
Informer les chefs d'équipe production de vos interventions et délais estimés
Participer à la gestion du stock technique (pièces de rechange, outillage, consommables)
Renseigner les fiches d'intervention et capitaliser les infos utiles
Sensibiliser les opérateurs à la bonne utilisation des équipements Un poste polyvalent, dynamique et terrain, dans un environnement industriel où la sécurité, la rigueur et l'esprit d'équipe priment. Ce que propose l'entreprise :
Poste en 3x8
en CDI
Un cadre de travail technique avec un parc machine en constante évolution
Un environnement à taille humaine, au sein d'un groupe solide Rémunération & avantages :
Prime annuelle
Prime d'équipe
Intéressement + participation
Avantages CSE Intéressé(e) ? Envie d'intégrer un site industriel en pleine évolution, avec une vraie culture du terrain ? Écrivez-moi, je vous en dis plus avec plaisir, en toute confidentialité ! Ce poste est taillé pour vous si :
Vous êtes issu(e) d'une formation technique (maintenance, électrotech, méca, etc.)
Vous avez déjà mis les mains dans la mécanique, l'électrique ou les automatismes dans un contexte industriel
Vous aimez résoudre des problèmes, prendre des initiatives et travailler dans un environnement exigeant
Vous êtes à l'aise dans la communication terrain, aussi bien avec vos collègues de production qu'avec votre responsable
Vous êtes rigoureux(se), fiable, et avez un vrai goût du travail bien fait
Régler, entretenir, dépanner
Intervenir à la ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Régler, entretenir, dépanner
Intervenir à la demande de chef d'équipe de production, et les tenir informer du temps de l'intervention estimée.
Tenir informer son responsable de toutes difficultés ou dysfonctionnement pouvant impacter la production
Entretenir de façon préventive l'outil de production
Participer à la gestion de stocks de maintenance (pièces de rechange, consommables, outillage).
Être force de proposition sur des améliorations d'ordre technique à apporter sur l'outil de production.
Renseigner quotidiennement les fiches d'intervention
Conseiller et sensibiliser les opérateurs à la bonne utilisation des machines.
Intervenir dans le respect des règles de sécurité
Respecter et/ou faire respecter les consignes relatives à l'Hygiène, la Sécurité et l'Environnement applicables dans l'entreprise
Proposer des actions d'amélioration continue et participer à leur mise en oeuvre (5S, Management Visuel, Sécurité et Conditions de travail, Optimisation de l'organisation.)
Respecter le système SQPE (Sécurité, Qualité, Production, Environnement)
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Lecture de plans et de schémas, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques, Savoir lire un appareil de mesure, Caces R489 cat 3, Habilitation électrique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Permis C (Requis)
ADR citerne étendue (Requis)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La maintenance préventive et corrective des équipements de production de l'entreprise
Travailler sur des machines à la pointe de la technologie et participer à l'amélioration continue des équipements de production
Identifier et résoudre rapidement les problèmes
Documenter vos activités de maintenance et tenir à jour les registres d'entretien
Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de production pour garantir la qualité de service et la satisfaction des clients. Pour ce poste, vous avez la possibilité de choisir parmi différents horaires, notamment le 2x8, le 3x8, les horaires de nuit ou encore les horaires de journée. Description du profil : Votre profil :
Un diplôme d'études professionnelles ou techniques dans un domaine connexe
Une expérience préalable dans un poste de maintenance industrielle
Des compétences approfondies en mécanique, électricité, hydraulique et pneumatique
Une attitude positive et une capacité à travailler en équipe. Notre client offre un package de rémunération attractive, comprenant un salaire compétitif, des avantages sociaux et un environnement de travail dynamique et stimulant.
Régler, entreteni...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régler, entretenir, dépanner des machines composées d'éléments ou d'organes électriques, pneumatiques ou mécaniques, d'automatisme
Tenir informer son responsable de toutes difficultés ou dysfonctionnement pouvant impacter la production
Entretenir de façon préventive l'outil de production
Participer à la gestion de stocks de maintenance (pièces de rechange, consommables, outillage).
Renseigner quotidiennement les fiches d'intervention
Conseiller et sensibiliser les opérateurs à la bonne utilisation des machines.
Respecter et/ou faire respecter les consignes relatives à l'Hygiène, la Sécurité et l'Environnement
Proposer des actions d'amélioration continue et participer à leur mise en oeuvre (5S, Management Visuel, Sécurité et Conditions de travail, Optimisation de l'organisation.)
Respecter le système SQPE (Sécurité, Qualité, Production, Environnement) applicable dans son domaine d'activité
Respecter et faire respecter le règlement intérieur
Faire preuve d'un comportement positif et respectueux en toute circonstance Description du profil : Idéalement, vous êtes titulaire d'une formation en Maintenance ( Bac pro
BTS) Vous avez des connaissances en maintenance pneumatique, électrique, hydraulique, mécanique, automatisme, soudure Vous savez lire un plan électrique et savez utiliser un appareil de mesure Vous avez un Caces R489 cat 3 et des Habilitations électriques BT HT Manoeuvre Conditions du poste : Poste à pourvoir en CDI***Poste en 3x8***Rémunération : selon profil + plusieurs primes (panier
équipe
entretien...)***Prime d'intéressement/participation / prime de fin d'année Si vous êtes le profil idéal, postulez dès maintenant sur ce site ou contactez-nous au***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous interviendrez sur les chantiers de notre client
Pose de chemin de câbles
Raccordements d'appareillages électriques
Tirage de câbles
Eclairages selon les plans Profil recherché : Vous justifiez d'une expérience significative dans ce domaine d'activité. Habilitations électriques à jour et s. Pour candidater, rien de plus simple, contactez-nous au ou candidatez directement à cette offre. Ce que vous ne savez pas sur nous, avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages :
Une mutuelle.
Un salaire fixe + 10% de Congés Payés + 10% Indemnité de fin de mission.
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement).
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Sous la responsabilité du chef d'équipe vous interviendrez sur un chantier basé à BRULON (72) grâce à votre CACES nacelle.
Pose de chemin de câbles
Raccordements d'appareillages électriques
Tirage de câbles
éclairages selon les plans
Conduite de nacelle
Travail en hauteur Profil recherché :
Vous justifiez d'une expérience significative dans ce domaine d'activité.
Habilitations électriques à jour et s.
CACES nacelle 3B Ã jour.
Vous êtes titulaire d'une habilitation travail en hauteur. Pour candidater, rien de plus simple, contactez-nous au ou candidatez directement à cette offre. Ce que vous ne savez pas sur nous, avec TEMPORIS vous profitez de certains avantages :
Une mutuelle.
Un salaire fixe + 10% de Congés Payés + 10% Indemnité de fin de mission.
La possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner.
Un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement).
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Réception des œufs et mise sur racks à l'aide d'un outil à air comprimé
Placement des racks dans les incubateurs
Transfert et vérification des œufs via la machine de contrôle de viabilité
Déplacement des racks au couvoir pour l'éclosion
Gestion du retour des caisses avec poussins dans la zone de tri
Aide au matériel auprès du responsable incubation
Mise en palette et utilisation de chariot pour les œufs
Nettoyage des machines Informations complémentaires : Expérience : débutant accepté, formation interne assurée Douche obligatoire à la prise de poste (pour éviter toute contamination), douche facultative en sortie
Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Responsable de la bonne tenue de l'atelier (y compris les bâtiments extérieurs et les cours) : sécurité, propreté, rangement.
Suivi et accompagnement des salariés présent à l'atelier (métallier, soudeur, tuyauteur, peintre,..) dans la réalisation et la priorisation de leur mission ainsi que le respect des horaires.
Gestion de stocks et achat des consommables et petits équipements.
En lien avec la direction, organisation du temps de travail des salariés présents à l'atelier.
Gestion des chantiers courants (affaires récurrentes ou dépannage de clients).
Réalisation d'ouvrages, de chaudronnerie et métallerie ainsi que des travaux de mécanique, de maintenance, de sablage, de métallisation et de peinture De formation BAC pro (ou BEP en fonction de l'expérience) en chaudronnerie industrielle, vous justifiez d'une expérience d'au moins 15 ans sur un poste technique (chaudronnier/ métallier/ tuyauteur). Vous avez de bonnes connaissances techniques en chaudronnerie ainsi que des notions en mécanique, vous savez souder l'acier, l'inox et l'alu au MIG/MAG et au TIG. Vos qualités de management vous permettent d'accompagner les collaborateurs sur les aspects techniques et organisationnels et de maintenir la cohésion de l'équipe. Vous êtes force de proposition, vous organisez de façon efficace votre temps de travail et celui de votre équipe.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 | Commerce inter-entreprises : 8 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 8 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Tassé
La présente page des Offres d'emploi à Tassé sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 07:05.
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