Offres d'emploi à Taron-Sadirac-Viellenave

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Pyrénées-Atlantiques
  4. /
  5. CC des Luys en Béarn
  6. /
  7. Taron-Sadirac-Viellenave

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Taron-Sadirac-Viellenave sont disponible sur cette page.
Taron-Sadirac-Viellenave fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pau qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Taron-Sadirac-Viellenave, rendez-vous sur la page du salaire à Taron-Sadirac-Viellenave. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ribarrouy, à Mouhous ou à Burosse-Mendousse.

Pôle emploi proche de Taron-Sadirac-Viellenave

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Taron-Sadirac-Viellenave. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Taron-Sadirac-Viellenave.

Pôle emploi de Pau-Blum à 22.3 kmPôle emploi de Mourenx à 23.9 km
Pôle emploi de Pau-Saragosse à 24 kmPôle emploi de Pau-Centre à 25.4 km

Les offres d'emploi

Aide aux personnes âgées( CDI )
Nous recherchons un(e) aide ménager pour intervenir au domicile d'une personne âgée de plus de 80 ans en situation de handicap mais autonome. Vous...
Entreprise : N/C Activité : Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1302
Code pole emploi 199GLGL
Nous recherchons un(e) aide ménager pour intervenir au domicile d'une personne âgée de plus de 80 ans en situation de handicap mais autonome. Vous interviendrez en binôme avec une autre aide-ménagère et le service de soins à domicile. Vos missions seront :
Entretien de l'appartement
Entretien du linge
Préparation des repas CDI temps partiel 2 possibilités d'horaires au choix :
2h le midi du lundi au vendredi + 1 week-end sur 2 le midi et le soir (2h le midi + 1h le soir) soit 13h par semaine en moyenne ou
1h le soir du lundi au vendredi + 1 week-end sur 2 (2h le midi + 1h le soir) soit 8h par semaine en moyenne Nous recherchons une personne de confiance, autonome et à l'écoute.
64 - TARON SADIRAC VIELLENAVE
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre aéré)( CDD - 10 Jour(s) )
Nous recherchons un(e) animateur(trice) pour l'ALSH d'Astis (64) géré par la ligue de l'enseignement du 64. 1 poste en CEE à pourvoir pour tous le...
Entreprise : FEDER PYRENEES ATLANT LIGUE ENS Activité : Autres activités récréatives et de loisirs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 197VGKL
Nous recherchons un(e) animateur(trice) pour l'ALSH d'Astis (64) géré par la ligue de l'enseignement du 64. 1 poste en CEE à pourvoir pour tous les mercredis du mois de septembre et octobre ainsi que la première semaine des vacances scolaires de la Toussaint , du 20 au 25 octobre 2025. Vous serez responsable de l'encadrement et de l'animation d'activités variées pour les enfants, tout en veillant à leur sécurité et à leur bien-être. Ce poste est idéal pour les personnes souhaitant contribuer au développement des enfants dans un environnement ludique et éducatif. L'accueil de loisirs est ouvert du lundi au vendredi, pendant les vacances scolaires, de 7h30 à 18h30. L'animateur/trice intervient auprès d'enfants de 3 à 12 ans (agrément pour l'accueil de 40 enfants) sous la responsabilité de la directrice du centre et au sein d'une équipe dynamique, motivée et impliquée. Contrat CEE 52 euros brut/jour Être titulaire d'un BAFA ou équivalence.
64 - ASTIS
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Développement de programmes culturels, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Employé / Employée de maison( CDD - 6 Mois )
recherche des hommes / femmes de ménage à Pau pour garantir des services de nettoyage de haute qualité à vos particuliers employeurs (nos clients)...
Entreprise : SHIVA Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199DDLD
recherche des hommes / femmes de ménage à Pau pour garantir des services de nettoyage de haute qualité à vos particuliers employeurs (nos clients) dans la ville de Lescar et ses environs. Responsabilités : Maintien de la propreté des maisons de nos clients Exécution de tâches de nettoyage régulières et périodiques Vos missions : Entretien courant du domicile (nettoyage, rangement, etc.) Profil recherché : Expérience en tant que femme / homme de ménage Maîtrise des protocoles de nettoyage, des produits et des équipements Postulez dès maintenant à notre annonce !
64 - Sévignacq
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge, Entretenir une surface, un sol, Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers, Laver des vitres, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Auxiliaire de vie( CDI )
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie motivé(e) pour accompagner nos clients en perte d'autonomie sur le secteur de Garlin. Missions : Faciliter ...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197JQGG
Nous recherchons un(e) Auxiliaire de Vie motivé(e) pour accompagner nos clients en perte d'autonomie sur le secteur de Garlin. Missions : Faciliter le quotidien de personnes âgées en perte d'autonomie ou des personnes en situation de handicap, contribuer à leur bien-être à domicile Activités du poste d'Auxiliaire de Vie : Selon les besoins de personnes âgées ou en situation de handicap, vous pouvez être en charge de l'aide dans la réalisation : Des actes de la vie quotidienne (aide au lever, au coucher, aux déplacements : transferts), Utilisation du matériel médical Des actes d'hygiène de vie, De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, De l'aide aux déplacements extérieurs, à l'accompagnement à des RDV médicaux. De l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs. Compétences requises : Savoir-être : Nous recherchons des personnalités autonomes présentant empathie, écoute, sens de la confidentialité, bienveillance. Votre ponctualité et votre professionnalisme sont indispensables. Savoir-faire : techniques liés à la prestation : Connaître les gestes techniques liés à la prestation. Adaptation de la communication à l'interlocuteur (famille, clients, soignants au domicile.). Certains postes nécessitent l'obtention d'une attestation (l'AET/Aspiration Endo-Trachéale par exemple) pour la prise en charge de nos bénéficiaires : dans ce cas de figure, nous vous formons. Contrat et planning : CDI à temps partiel (25H par semaine) Planning : Jour/Nuit Rémunération : 3 niveaux de rémunération :
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et/ou 3 ans d'expérience justifiée = 12.10€ brut.
Niveau 3 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes.
64 - Garlin
Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Nous recherchons un aide ménager ou une aide ménagère pour assurer un service régulier de 2h toutes les 2 semaines, au domicile de notre cliente Ã...
Entreprise : DOXO Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199BYYJ
Nous recherchons un aide ménager ou une aide ménagère pour assurer un service régulier de 2h toutes les 2 semaines, au domicile de notre cliente à Garlin (64). Responsabilités
Organiser et ranger les objets dans les différentes pièces
Dépoussiérer, nettoyage les sols et plans de travail
Evacuer les poubelles Profil recherché
Vous êtes autonome, fiable et ponctuel(le)
Vous avez un bon sens du service client et êtes capable d'établir une relation de confiance avec les clients
Débutant(e) accepté(e) Si vous appréciez rendre service et recherchez un complément de revenu, adressez-nous votre candidature.
64 - Garlin
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Vous assurez l'entretien ménager chez un particulier 3h par semaine à BOUEILH-BOUEILHO-LASQUE (64330) Jour d'intervention : A définir Experience ...
Entreprise : GAEMA Activité : Autres services personnels n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199CTVB
Vous assurez l'entretien ménager chez un particulier 3h par semaine à BOUEILH-BOUEILHO-LASQUE (64330) Jour d'intervention : A définir Experience souhaitée.
64 - Boueilh-Boueilho-Lasque
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, discretion
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDD - 6 Mois )
Le mécanicien automobile est appelé à dépister et déterminer les origines des pannes sur un véhicule automobile. Il révise, répare ou installe...
Entreprise : GARAGE CAPDEBOSCQ Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1604
Code pole emploi 198TYZN
Le mécanicien automobile est appelé à dépister et déterminer les origines des pannes sur un véhicule automobile. Il révise, répare ou installe les systèmes mécaniques et électroniques du véhicule, en se faisant assister par une série de dispositifs, qui lui permettent d'effectuer des tests de nature technique. Néanmoins, il ne s'agit pas seulement de réparer des véhicules. Les mécaniciens automobiles ont également d'autres responsabilités :
assurer la communication avec les clients pour obtenir des informations et cerner les problèmes qu'ils rencontrent, puis expliquer les réparations, ainsi que fournir des prévisions concernant les réparations non planifiées ;
effectuer des tâches d'entretien automobile de routine, y compris les changements, les rinçages, et les recharges ;
inspecter les systèmes informatiques et électroniques des véhicules en vue de les réparer, de les entretenir et de les mettre à niveau ;
retirer les pièces usées ou ne fonctionnant pas correctement et les remplacer par des pièces neuves ou usagées ;
tenir les documents et les dossiers clairs et précis cpncernant les clients, leurs véhicules, leurs pièces et leur historique d'entretien ;
se conformer aux exigences de l'État en matière de véhicules, en testant les normes relatives aux moteurs, à la sécurité et au contrôle de la combustion.
64 - CASTETPUGON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Boulanger / Boulangère( CDI )
vous effectuez la fabrication du pain, et l'aide à la cuisson. le magasin est fermé le mercredi, vos jours de repos sont les mardis et un dimanche s...
Entreprise : MOULIN SEVIGNACQ AGRICULTEUR BOULAN Activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
  • Horaires : 39H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1102
Code pole emploi 195ZXZQ
vous effectuez la fabrication du pain, et l'aide à la cuisson. le magasin est fermé le mercredi, vos jours de repos sont les mardis et un dimanche sur deux. Vous travaillerez de 6h à 13h.
64 - COSLEDAA LUBE BOAST
Tâches possibles :
Caractéristiques des farines levure, additifs, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc, Régler les paramètres des machines de cuisson, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pâtons, Répondre aux attentes d'un client, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Respecter les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Métreur / Métreuse du BTP( CDI )
Mission Nous recherchons pour notre client UN TECHNICIEN S.A.V (H/F) CDI À L'ATELIER DE PORTET SUR GARONNE (31) Au sein de l'atelier de S.A.V à tail...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1108
Code pole emploi 3964829
Mission Nous recherchons pour notre client UN TECHNICIEN S.A.V (H/F) CDI À L'ATELIER DE PORTET SUR GARONNE (31) Au sein de l'atelier de S.A.V à taille humaine, vous prendrez en charge les réparations et l'entretien des matériels de levage montés sur véhicules, de type : grues auxiliaires de manutention, bras de levage, hayons, bennes et poly-bennes, nacelles
Avec l'aide et l'expertise technique du responsable d'atelier, vous réaliserez le diagnostic et la recherche de pannes d'ordre électrique, hydraulique, mécanique ou pneumatique de l'équipement
Puis, en suivant l'ordre de réparation établit, vous déroulerez le chantier : Démontage des blocs et sous-ensembles mécaniques, hydrauliques et électriques Réparations et changements des pièces nécessaires (vérins, distributeurs, pompes, faisceaux, capteurs...) Confection de flexibles si besoin, graissage et entretien des sous-ensembles
Vous remonterez les systèmes à partir des plans du constructeur
Puis, sous la supervision du responsable d'atelier, vous procéderez aux réglages et contrôles finaux du matériel avant remise au client. Par la suite, une fois formé(e) et autonome dans l'exercice de votre mission, votre poste s'étoffera et vous gérerez vos chantiers en autonomie, du diagnostic jusqu'au contrôle final. Pour parfaire votre mission, monter en compétences et vous perfectionner sur la connaissance technique des matériels, vous bénéficierez des formations techniques et vous vous appuierez sur l'expertise de son pôle technique. Poste en atelier, 39h/sem. Pas de déplacement. Pas d'astreintes. Vous êtes issu(e) d'une formation technique en mécanique, maintenance des engins TP, engins agricoles, maintenance des matériels ou des véhicules, électromécanique ou d'une autre formation similaire qui vous confère les bases techniques requises. Salaire : de 12EUR à 14EUR par HEURE + à définir
64 - Portet
Tâches possibles :
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3603056
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(edéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travailEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielintervenir sur un moteur dieselréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
64 - Garlin
Tâches possibles :
Pizzaïolo / Pizzaïola( CDI )
Isocell Recrutement vous offre des opportunités d'emploi en Intérim, CDD et CDI. Implantée depuis plus de 10 ans à Serres-Castet, l'équipe d'Iso...
Entreprise : IsoCell RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1604
Code pole emploi 3824838
Isocell Recrutement vous offre des opportunités d'emploi en Intérim, CDD et CDI. Implantée depuis plus de 10 ans à Serres-Castet, l'équipe d'Isocell Recrutement vous accompagne pour trouver le poste qui vous convient. Pour accélérer votre carrière, nous pouvons également vous proposer des formations professionnelles qualifiantes, des services d'aide au logement ou à la mobilité, des offres privilèges sur la culture et les loisirs. Isocell Recrutement, nous mettons nos valeurs au service de votre réussite. Nous recherchons pour un de nos clients basé à Garlin, une personne polyvalente pour un poste de collaborateur en pizzéria (H/F). Il s'agit d'un poste en point de vente et non en salle de restaurant, avec un salaire de 1 802 EUR brut par mois sur 12 mois incluant également des primes sur le chiffre d'affaires réalisé. Vous travaillerez les week-ends et jours fériés, avec 2 jours de repos consécutifs connus à l'avance. Chaque matin, vous aurez le plaisir de préparer une pâte fraîche maison avant de passer à la réalisation des pizzas. Vos missions consisteront à préparer les ingrédients, façonner et garnir les pizzas, accueillir les clients en physique et au téléphone, enregistrer les commandes et participer au bon entretien du point de vente. Une bonne organisation est nécessaire afin d'anticiper le rush et préparer en amont les ingrédients. Un poste idéal pour les personnes dynamiques, qui aiment allier savoir-faire culinaire et contact client. Vous avez une première expérience en snack/ boulangerie/ pâtisserie / fast-food et souhaitez mettre en avant votre dynamisme, votre rigueur et votre sens de l'organisation ? Autonome et motivé, vous aimez aussi travailler en équipe : ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, venez mettre la main à la pâte et intégrer notre équipe !
64 - Garlin
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Type de poste CDI Temps de travail choisi
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous somme...

Entreprise : ASENSA Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3588864
Type de poste CDI Temps de travail choisi
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de leurs proches sur le territoire béarnais. Nos trois agences, situés à Orthez et Serres
Castet et Pau, nous permettent de couvrir une large zone géographique. Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée. Nous tenons à ce que nos salariés puissent avoir un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Simplifiez-vous la vie avec ASENSA ! Nos services :
          Garde d'enfants
          Maintien à domicile
          Ménage /repassage
          Entretien jardin Fort de nos 140 collaborateurs, nous vous garantissons un service de qualité et personnalisé. Pourquoi rejoindre Asensa ? Rémunération complémentaire : prime qualité et prime de cooptation. Remboursement des frais kilométriques (0.60cts du km) Planning flexible : personnalisation selon vos contraintes personnelles et professionnelles (autre emploi, situation familiale.) Déplacements réduits : interventions sur un secteur géographique prédéfini en fonction de votre lieu d'habitation et mobilité Bénéficiaires attitrés : affectation selon vos compétences Accès à des formations : adaptation à l'emploi, renfort/acquisition de compétences, formation en chambre thérapeutique directement sur site Soutien dans vos missions grâce à une équipe encadrante spécialisée (Infirmière, Aide-soignante, Aide Médico Psychologique et Conseillère en Economie Sociale Familiale) de proximité et à votre écoute Asensa recrute un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour un poste d'auxiliaire de vie (H/F) Vous interviendrez au domicile auprès de personnes âgées ou en situation de handicap Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :  Réaliser des accompagnements dans tous les actes de la vie quotidienne : Accompagnement dans les tâches ménagères et l'entretien du linge Accompagnement aux courses et à la préparation de repas Accompagnement dans les soins d'hygiène Stimulation Temps de répit aux aidants familiaux. Salaire 11.88 € à 12.11 € (selon missions) Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Rejoignez une entreprise qui valorise les talents et l'engagement de ses collaborateurs. Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution.
64 - Garlin
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Type de poste CDI Temps de travail choisi
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous somme...

Entreprise : ASENSA Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3588287
Type de poste CDI Temps de travail choisi
temps pleins ou temps partiels Lieu Pau et agglomérations À propos de nous Depuis 2008, nous sommes un service prestataire spécialisés dans l'accompagnement à domicile des personnes dépendantes et de leurs proches sur le territoire béarnais. Nos trois agences, situés à Orthez et Serres
Castet et Pau, nous permettent de couvrir une large zone géographique. Notre ambition : offrir des services de qualité, adaptés à chaque situation, en misant sur l'innovation et le respect de la personne aidée. Nous tenons à ce que nos salariés puissent avoir un parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Simplifiez-vous la vie avec ASENSA ! Nos services :
          Garde d'enfants
          Maintien à domicile
          Ménage /repassage
          Entretien jardin Fort de nos 140 collaborateurs, nous vous garantissons un service de qualité et personnalisé. Pourquoi rejoindre Asensa ? Rémunération complémentaire : prime qualité et prime de cooptation. Remboursement des frais kilométriques (0.60cts du km) Planning flexible : personnalisation selon vos contraintes personnelles et professionnelles (autre emploi, situation familiale.) Déplacements réduits : interventions sur un secteur géographique prédéfini en fonction de votre lieu d'habitation et mobilité Bénéficiaires attitrés : affectation selon vos compétences Accès à des formations : adaptation à l'emploi, renfort/acquisition de compétences, formation en chambre thérapeutique directement sur site Soutien dans vos missions grâce à une équipe encadrante spécialisée (Infirmière, Aide-soignante, Aide Médico Psychologique et Conseillère en Economie Sociale Familiale) de proximité et à votre écoute Asensa recrute un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) pour un poste d'auxiliaire de vie (H/F) Vous interviendrez au domicile auprès de personnes âgées ou en situation de handicap Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à :  Réaliser des accompagnements dans tous les actes de la vie quotidienne : Accompagnement dans les tâches ménagères et l'entretien du linge Accompagnement aux courses et à la préparation de repas Accompagnement dans les soins d'hygiène Stimulation Temps de répit aux aidants familiaux. Salaire 11.88 € à 12.11 € (selon missions) Vous souhaitez donner du sens à votre carrière ? Rejoignez une entreprise qui valorise les talents et l'engagement de ses collaborateurs. Nous vous proposons un environnement de travail stimulant et des opportunités d'évolution.
64 - Thèze
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( Intérim - 6 Mois )
La Team Temporis Hagetmau recherche un "Mécanicien" H/F pour un poste à pourvoir au plus vite. Si comme nous, tu es énergique, convivial(e) et prof...
Entreprise : Temporis Hagetmau Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3050888
La Team Temporis Hagetmau recherche un "Mécanicien" H/F pour un poste à pourvoir au plus vite. Si comme nous, tu es énergique, convivial(e) et professionnel(le) rejoint l'aventure TEMPORIS La Team Temporis c'est 4 agences 1 équipe !! Vous intégrez un garage familial. Passionnés par mécanique, notre client cherche à renforcer son équipe avec un/e Mécanicien/nne. Vos Missions :
Diagnostic et réparation des véhicules
Entretien régulier et préventif des automobiles
Identification et résolution des pannes mécaniques et électroniques
Réalisation des tests pour assurer la sécurité et la performance des véhicules
Gestion et commande des pièces détachées Votre Profil :
Passionné par l'automobile et la mécanique
Expérience en tant que mécanicien ou poste similaire
Bon relationnel et esprit d'équipe Travailler avec La Team Temporis c'est 4 agences, 1 équipe à votre écoute et à votre service !! On vous attend sur notre site, ou dans l'une de nos 4 agences Temporis Hagetmau, Mont de Marsan, Dax ou Tyrosse. Rappel des avantages de la mission :
10% d'indemnités de fin de mission
10% d'indemnités de congés payés
Compte Epargne Temps
Acompte possible toutes les semaines Pour résumer :
Poste recherché : mécancien H/F
Lieu du poste : Garlin
Type de contrat : Intérim Votre rémunération :
Taux horaire : selon expérience + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
CET 5%, déblocable à tout moment !
Acompte de paye à la semaine si besoin
Bénéficier d’aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde d’enfant, déplacement…)
Avantage Parrainage
Bénéficiez du Comité d'entreprise dès 150 heures de travail ! Comment postuler ? => Soit par téléphone au => Par mail à : => sur notre site https://www.temporis-franchise.fr/login => En vous présentant à l'agence avec votre CV : Nous sommes présents sur ST Paul les Dax, ST Vincent de Tyrosse, Mont de Marsan ou Hagetmau. Temporis, c’est 4 agences, une équipe !
64 - Garlin
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
NEXTEP HR recrute ! Collaborateur comptable entreprises (F/H)
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la rec...

Entreprise : NEXTEP HR Activité : Activités comptables
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1203
Code pole emploi 3831538
NEXTEP HR recrute ! Collaborateur comptable entreprises (F/H)
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous êtes à la recherche d'un environnement de travail dynamique, formateur et humain, où vos compétences sont valorisées et vos perspectives d'évolution réelles ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet structuré qui accompagne TPE, PME et professions libérales dans la gestion de leurs problématiques comptables et financières. Vos missions :
Gérer en autonomie un portefeuille clients varié.
Assurer la tenue comptable, l'établissement des déclarations fiscales et la préparation des bilans.
Conseiller vos clients au quotidien et les accompagner dans leurs décisions stratégiques.
Participer activement aux rendez-vous bilans et à la relation de proximité avec les clients. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération attractive + primes + intéressement/participation.
Avantages sociaux complets : tickets restaurant, mutuelle, prévoyance, etc.
Qualité de vie au travail : environnement bienveillant, horaires flexibles, télétravail possible.
Perspectives d'évolution : accompagnement, formations, montée en compétences et spécialisation progressive.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 2 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
40 - Saint-Agnet
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 39Distribution : 4Transports / Logistique : 4
Services de Proximité : 4  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Taron-Sadirac-Viellenave

La présente page des Offres d'emploi à Taron-Sadirac-Viellenave sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 07:18.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Taron-Sadirac-Viellenave
51 Voie des Mosaïques
64330 TARON SADIRAC VIELLENAVE

mairie-taron@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr