Offres d'emploi à Tannay

  1. Bourgogne-Franche-Comté
  2. /
  3. Nièvre
  4. /
  5. CC Tannay-Brinon-Corbigny
  6. /
  7. Tannay

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Tannay sont disponible sur cette page.
Tannay fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Cosne - Clamecy qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Tannay, rendez-vous sur la page du salaire à Tannay. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Amazy, à Lys ou à Flez-Cuzy.

Pôle emploi proche de Tannay

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Tannay. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Tannay.

Pôle emploi d'Avallon à 27.6 kmPôle emploi d'Auxerre-Cordeliers à 47.9 km
Pôle emploi d'Auxerre-Guynemer-Tournelle à 49.7 km 

Les offres d'emploi

Caviste( CDI )
Contexte : Nous sommes un groupe familial propriétaire de plusieurs vignobles qui se situent en Bourgogne, en Provence et dans la Loire. Nous recherc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1422
Code pole emploi 3233390
Contexte : Nous sommes un groupe familial propriétaire de plusieurs vignobles qui se situent en Bourgogne, en Provence et dans la Loire. Nous recherchons un(e) Caviste pour notre domaine situé à POUILLY-SUR-LOIRE (58). Nous proposons à la vente des vins très haut de gamme et mondialement reconnus. Mission : Sous la responsabilité du Maître de Chai, vous intervenez dans les différentes étapes d'élaboration de nos vins et participez activement à la gestion de la cave. Vos responsabilités seront les suivantes : * Réaliser le travail de cuve * Assure le logement en cuve, la filtration, le contrôle des conditions de stockage * Rapporter les problèmes et soumettre des solutions (problèmes mécaniques, fuite, dysfonctionnement, etc.) * Gérer le groupe d'embouteillage * Préparer les matières sèches et les Boxs * Adapter les machines en fonction du flaconnage Vous serez également en charge de : * Saisir les informations sur le logiciel de traçabilité pour assurer le suivi des mouvements effectués dans la journée et la mise en bouteille. * Assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau des installations et équipements de la cuverie. Profil : Vous êtes issu d'une formation en viticulture-œnologie et/ou vous disposez d'une expérience similaire qui vous a permis d'acquérir des connaissances sur le travail de cave et d'être autonome sur ce poste. Vous maitrisez chacune des étapes du processus de vinification, savez entretenir les installations de la cuverie et respecter les volumes et les poids et effectuer des calculs simples. Vous connaissez les règles de traçabilité et transmettez les informations relatives à l'activité de vinification. Vous êtes engagé(e), passionné(e) et souhaitez vous investir dans une Maison sur le long terme et vous spécialiser dans le haut de gamme. Votre rigueur, votre proactivité, votre sens du travail en équipe et votre implication seront vos meilleurs atouts pour mener à bien votre mission. Possibilité de logement sur place. Poste à pouvoir en CDI, dès à présent, au sein de notre domaine situé à Pouilly-sur-Loire (58). Type d'emploi : CDI Avantages : * Aide au logement Lieu du poste : En présentiel
58 - Lys
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière de scierie( Intérim - 3 Mois )
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Avallon recherche pour un des ses clients un Ouvrier Polyvalent: L'Ouvrier polyvalent aura pour ...
Entreprise : Temporis Avallon Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2205
Code pole emploi 3167151
L'agence d'emploi (, intérim et formation) Temporis Avallon recherche pour un des ses clients un Ouvrier Polyvalent: L'Ouvrier polyvalent aura pour missions:
Découper les différents bois,
Conditionner les différents produits. CE POSTE VOUS INTERESSE, POSTULEZ!!!!
58 - Dirol
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance aéronautique( CDI )
L'entreprise Notre entreprise familiale créée en 1979, est un acteur majeur de la distribution de matériels agricoles sur les départements du 18, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1602
Code pole emploi 3671786
L'entreprise Notre entreprise familiale créée en 1979, est un acteur majeur de la distribution de matériels agricoles sur les départements du 18, 45, 58, 77, 89 et 91. Elle compte aujourd'hui 16 sites et emploie plus de 210 collaborateurs. En collaboration avec les plus grandes marques, nous commercialisons et assurons l'entretien de leurs différents produits afin de répondre à l'ensemble des besoins des professionnels. Le poste Au cœur des activités techniques de la société, vous contribuez activement au développement et au renforcement de l'activité viticole sur le secteur du Groupe METHIVIER. Vous réalisez votre mission en respectant toutes les procédures internes de l'entreprise : signature des ordres de réparation, bons de livraison ... Vous serez notamment chargé de: * Réceptionner le matériel et en établir un premier diagnostic, électrique, électronique ou manuel ... * Effectuer la maintenance préventive et curative sur l'ensemble des machines à vendanger * Réparer et réfectionner les moteurs thermiques, des organes de transmission (boîtes de vitesse, différentiels ...), maintenance des circuits de climatisation (sous réserve d'attestation d'aptitude), pose d'accessoires. * Remonter les informations en temps réel au responsable d'atelier * Renseigner les opérations effectuées suivant la demande des clients et les interventions effectuées * Contribuer à la bonne tenue de l'atelier mécanique selon les règles et consignes de l'entreprise Profil Connaissance du domaine agricole / viticole souhaitée Vous saurez faire preuve d'autonomie, de polyvalence, de dynamisme et de motivation Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
58 - Lys
Tâches possibles :
Menuisier-ébéniste / Menuisière-ébéniste( CDI )
Contexte : Nous sommes un groupe familial propriétaire de plusieurs vignobles qui se situent en Bourgogne, en Provence, dans la Loire et en Champagne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2207
Code pole emploi 3233401
Contexte : Nous sommes un groupe familial propriétaire de plusieurs vignobles qui se situent en Bourgogne, en Provence, dans la Loire et en Champagne. Nous recherchons un Menuisier H/F pour notre domaine situé à Pouilly-sur-Loire (58). Nous proposons à la vente des vins très haut de gamme et mondialement reconnus. Missions : Vous intégrez l'équipe de menuiserie qui intervient dans la rénovation et l'entretien des différents domaines. Ainsi vous réaliserez les missions suivantes : * Prendre les mesures des emplacements * Imaginer et concevoir les aménagements * Réaliser les plans en utilisant des techniques de dessin industriel * Choisir les matériaux adaptés au projet * Réaliser les tracés * Découper, assembler et monter les éléments de menuiserie * Installer et poser des fermetures confectionnées sur-mesure * Réaliser les finitions (ponçage, plaquage, teinte, vernissage) Profil : Vous êtes titulaire d'une formation spécialisée en menuiserie et disposez d'une première expérience dans ce domaine. Idéalement, vous êtes en dernière année de cycle des Compagnons du Devoir ou en avez fait partie. Vous êtes passionné(e) par le travail du bois et souhaitez vous orienter dans un environnement qui vous permettra de travailler dans un milieu traditionnel et diversifié. Vous vous intéressez à la technicité de la menuiserie et vous souhaitez vous perfectionner dans le travail du bois tant au niveau de l'agencement que de la pose. Votre rigueur, votre proactivité, votre sens du travail en équipe et votre implication seront vos meilleurs atouts pour mener à bien votre mission. Vous êtes également minutieux et aimez le travail bien fait. Poste à pourvoir à Pouilly-sur-Loire (58). Grande présence à prévoir à Epernay (51) durant la première année d'intégration en vue de la reprise du pôle menuiserie de Pouilly-sur-Loire. Déplacements très réguliers dans les différents domaines (Bourgogne-Franche-Comté, Grand Est, Centre-Val de Loire, Hauts-de-France, Provence-Alpes-Côte d'Azur). Type d'emploi : CDI Disposition à l'égard des déplacements professionnels: * 25 % (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
58 - Lys
Tâches possibles :
Chef d'équipe paysagiste( CDI )
Contexte : Nous sommes un groupe familial propriétaire de plusieurs vignobles qui se situent en Bourgogne, en Provence et dans la Loire. Nous recherc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1211
Code pole emploi 3233379
Contexte : Nous sommes un groupe familial propriétaire de plusieurs vignobles qui se situent en Bourgogne, en Provence et dans la Loire. Nous recherchons un Jardinier en Chef pour notre domaine situé à POUILLY-SUR-LOIRE (58). Nous proposons à la vente des vins très haut de gamme et mondialement reconnus. Missions : Vous prenez en charge la gestion du parc et des espaces verts du domaine sous la direction du Chef de Culture et encadrez une équipe de Jardiniers. Ainsi, vos missions seront les suivantes : Gestion et entretien des espaces verts : * Planifier et contribuer à l'entretien des espaces verts du domaine (tonte et taille des plantes, ...) * Choisir les plantations et l'aménager paysager du parc selon les saisons * Procéder aux travaux de mise en terre (préparation des sols, entretiens, apports d'engrais, ...) * Définir les moyens d'irrigation adaptés et les installer * Définir et réaliser les travaux annexes au jardinage (petits travaux de maçonnerie pour la création de bordeaux, ...) * Garantir la bonne présentation et la propreté des parcs et jardins Gestion et entretien du parc : * Organiser et procéder aux travaux liés à l'entretien du domaine (peinture, réparation, nettoyage haute pression, manutention, .) * Assurer le bon entretien du matériel du parc et des espaces verts * Définir et procéder aux achats de matériel nécessaire au bon entretien du parc (matériel d'irrigation, de création de bordures, graviers, .) Encadrement : * Organiser et planifier les activités de l'équipe * Animer l'équipe * Sélectionner et diriger le travail des prestataires Ponctuellement, vous pourrez aider le reste des équipes du domaine pour assurer la bonne fluidité de l'activité (manutention lors des évènements et en production, .). Lors de votre intégration, vous débuterez votre prise de poste en intégrant, pendant quelques mois, l'équipe d'ouvriers agricoles pour apprendre le travail de la vigne et les pratiques culturales de la Maison (taille, palissage, relevage, traitement des sols, plantation des pieds de vignes, .). Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 de type aménagements paysagers horticulture ou équivalent. Vous avez déjà travaillé pour un parc et savez entretenir de grands espaces verts. Vous disposez également d'un attrait pour le monde du vin et souhaiter en apprendre davantage. Votre leadership naturel vous permet de fédérer une équipe. Vous faites preuve de précision et d'une grande exigence dans la réalisation de vos missions. De nature responsable, vous savez organiser votre travail et être autonome. Vous êtes pédagogue et savez travailler en équipe. Votre rigueur, votre proactivité et votre implication seront vos meilleurs atouts pour mener à bien votre mission. Poste à pourvoir dès que possible en CDI au sein de notre domaine situé à Pouilly-Sur-Loire (58). Type d'emploi : CDI Lieu du poste : En présentiel
58 - Lys
Tâches possibles :
Responsable service clients( CDI )
Description du poste : Vous évoluez dans les métiers de l'ADV et vous souhaitez rejoindre un Groupe industriel international leader sur son marché ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3170258
Description du poste : Vous évoluez dans les métiers de l'ADV et vous souhaitez rejoindre un Groupe industriel international leader sur son marché ? Vous aimeriez vous engager sur du long terme dans une équipe dynamique et bienveillante ? Manager chez Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'administration des ventes, de la logistique, du transport et des achats, je recherche pour mon client un Assitant ADV H/F. Mon client, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux d'emballage papier. Vous rejoindrez le site de production de Lys-lez-Lannois, site à taille humaine (environ 150 personnes) Rattaché à la Responsable ADV, vous intégrez une équipe de 6 personnes et travaillerez en binôme avec les commerciaux. Véritable interface entre les clients et les divers services de l'Établissement (Production, Logistique, Bureau d'Études, Comptabilité), vous assurez des tâches commerciales et administratives. Voici une liste de vos principales missions :
Accueillir les clients au téléphone,
Prendre en compte, enregistrer et suivre les demandes de prix et des demandes d'étude, sachant que les produits sont sur-mesure et non sur catalogue,
Prendre en compte les commandes et recueillir toutes informations utiles à leur enregistrement et réalisation,
Gérer les procédures 'clients' ainsi que leurs dossiers
Suivre la réalisation des commandes et les règlements dans le respect du cadre fixé par les procédures usine et Groupe (ISO 9001.) Description du profil : Vous justifiez d'une première expérience similaire réussie en industrie idéalement sur des produits techniques et sur mesure. On dit de vous que vous avez le sens du service, que vous savez travailler en équipe et que vous êtes rigoureux, enthousiaste, autonome ? Si vous vous reconnaissez dans l'annonce, postulez ! Si votre profil correspond, nous échangerons dans un premier temps pour faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Et en fonction de l'adéquation, un rendez-vous sera prévu avec Anne-Contance. Poste en CDI basé à Lys-lez-Lannois Salaire + package attractif : Salaire fixe à 28,6K€/12 mois la 1ère année qui passe à 32K€/13 mois la 2ème année Primes vacances de 1209€/ an Prime de productivité de 7% de la rémunération annuelle brute Intéressement/Participation/CE Horaires flexibles de jour sur une base de 39H/semaine 19RTT Possibilité de télétravailler 4jours/mois Retrouvez toutes nos offres sur le site : www.fedsupply.fr
58 - Lys
Tâches possibles :
Veilleur / Veilleuse de nuit( CDI )
Votre quotidien chez nous : En tant qu'infirmier(ère), vous réalisez les diagnostics et soins infirmiers et activités thérapeutiques adaptés...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2503
Code pole emploi 1753591
Votre quotidien chez nous : En tant qu'infirmier(ère), vous réalisez les diagnostics et soins infirmiers et activités thérapeutiques adaptés aux patients en respectant les protocoles de soin et d'hygiène. Vous êtes le relais des médecins pour les soins, coordonnez les auxiliaires médicaux (psychologue, aides-soignants, APA, ergothérapeute, kinésithérapeutes.) et participez à l'établissement du projet de soin individualisé avec l'IDEC et le médecin. Vous assurez la continuité soignante, la qualité et la sécurité des soins notamment pour des soins polyvalents et de gériatrie, à savoir :  Assurer les soins médicaux, curatifs ou palliatifs, d'ajustement des thérapeutiques, de renutrition, de diagnostic et de traitement des pathologies déséquilibrées,Assurer la rééducation et la réadaptation pour limiter les handicaps physiques, sensoriels, cognitifs et comportementaux, Maintenir ou redonner de l'autonomie,Assurer l'accompagnement  Ã  la réinsertion sociale avec l'IDE Coordinatrice de Parcours Assurer oralement et par écrit les transmissions d'informations nécessaires au suivi du patient sur les supports définisCommuniquer et conduire une relation dans un contexte de soins et lors de la relation d'aide.Participer à des réunions pluridisciplinaires (staff).Élaborer, formaliser et mettre en oeuvre le projet de soins personnalisé.Analyser la qualité des soins et améliorer sa pratique professionnelle.Organiser et coordonner les interventions soignantes (internes et externes au service).Être capable d'analyser des situations complexes en hiérarchisant les objectifs de soins.Participer à l'information et à l'accompagnement du patient et de son entourage.Coordonner et organiser la sortie du patient.Avoir connaissance des outils utilisés en gériatrie.Participer à l'évaluation des pratiques professionnelles dans une démarche qualité et de gestion des risques.Apporter les meilleures marques d'attention aux patients, c'est ça l'esprit Colisée !
58 - Saizy
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de clinique( CDI )
Au menu chez nous : 60% d'achats responsables sur le volume de dépensesUne Gestion des stocks optimiséeLe respect de la loi Egalim et des norme...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1415
Code pole emploi 8646741
Au menu chez nous : 60% d'achats responsables sur le volume de dépensesUne Gestion des stocks optimiséeLe respect de la loi Egalim et des normes d'hygiène en cuisine (HACCP)Le pain et le vin de proximitéUn accompagnement des producteurs pour transition HVEUne centrale d'achat adaptéeDes process adaptés, fiables, avec le soutien de votre directionEn entrée : Faire partie intégrante de la direction de l'établissement, il/ elle aura une place de choix à la table des décisionsEn plat de résistance :  Encadrer, former et coordonner son équipe en cuisine, sans oublier d'assurer le lien fonctionnel avec les équipes de service, pour garantir le bon accompagnement et bien-être des patients en leur présentant des repas adaptés et conviviauxEn dessert : S'appuyer sur une équipe nationale organisée autour d'un directeur de la restauration qui intervient dès que besoinEn mignardise : La bonne humeur, l'entente et la collaboration avec une équipe au service des patients et l'amour d'une cuisine bien tenue
58 - Saizy
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3092068
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale,  stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
58 - Lys
Tâches possibles :
Assistant commercial / Assistante commerciale( CDI )
Rattaché(e) au directeur de site, rigoureux(se) et organisé(e), vos principales missions seront les suivantes :
Relationnel clients : *Répo...

Entreprise : LE MERCATO DE L'EMPLOI Activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 3699318
Rattaché(e) au directeur de site, rigoureux(se) et organisé(e), vos principales missions seront les suivantes :
Relationnel clients : *Répondre aux demandes entrantes (mail, téléphone etc.) * Informer le client des délais de livraison, tarifs, de l'avancement des commandes, gérer les litiges et anomalies
Alimenter l'ERP : enregistrer les commandes, créations et mise à jour des informations
Effectuer la revue des contrats, vérifier les éléments de la commande (prix, adresse etc.)
Gestion des stocks
Créer et imprimer les OF, effectuer les planning (création et mise à jour)
Anticiper le prévisionnel : ANALYSER les données
Participer aux projets d'amélioration continue de l'entreprise Vous êtes un excellent communicant. Vous échangez régulièrement avec les clients et les services en interne. Votre lien avec vos futurs collègues est très soudé. Vous maitrisez les outils bureautiques, l'utilisation d'un ERP. Vous savez communiquer de manière claire à l'écrit comme à l'oral. Vous participez au réunions COPIL, votre êtes pro-actifs et force de propositions. Salaire : Selon le profil Les conditions de travail : 35h
Horaires de journée du lundi au vendredi Les petits + : Participation CSE Mutuelle pris en charge employeur : +66%Vous êtes une personne rigoureuse, vous respectez les consignes et la sécurité des tâches confiées. Vous êtes un excellent(e) communiquant(e ) en interne et en externe. Vous êtes force de propositions et avez un esprit d'analyse. Vous êtes dotés d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'esprit d'équipe. Organisé, rigoureux et autonome seront des atouts pour être opérationnel rapidement sur le poste. L'équipe est très soudée avec beaucoup de bienveillance. EXPERIENCES :
3 ans sur un poste similaire Nivernais ou à la quête de découvrir pour venir travailler dans notre belle région ?
58 - Dornecy
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste H/F
Nièvre (58)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissem...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3310322
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste H/F
Nièvre (58)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée, en temps plein (possibilité en temps partiel) * Activités : Assurer les soins aux patients de l'établissement, et garantir leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients). Participer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement et du projet médical, notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination. Contribuer à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation active à la démarche de qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * Diplôme Universitaire ou Diplôme Inter Universitaire ou Diplôme d'Études Spécialisées de médecine générale * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en tant que médecin généraliste/polyvalent dans un SMR. L'Etablissement : Établissement dédié aux soins médicaux et de réadaptation polyvalent. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
58 - Tannay
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste H/F
Nièvre (58)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissem...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3310269
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste H/F
Nièvre (58)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée (ou long CDD), en temps plein * Activités : Service de médecine gériatrique
Soins palliatifs. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DES de Médecine Générale * DU Gériatrie ou DESC de Gériatrie * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en médecine gériatrique. L'Etablissement : Établissement SRR polyvalent dédié qui permet une prise en charge de nombreuses spécialités orientées sur une patientèle âgée
Cabinet de Kinésithérapie et de Podologie
Maison médicale
EHPAD et un HAD. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
58 - Monceaux-le-Comte
Tâches possibles :
Assistant commercial / Assistante commerciale( CDI )
Rattaché(e) au directeur de site, rigoureux(se) et organisé(e), vos principales missions seront les suivantes :
Relationnel clients : *Répo...

Entreprise : LE MERCATO DE L'EMPLOI Activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 3058126
Rattaché(e) au directeur de site, rigoureux(se) et organisé(e), vos principales missions seront les suivantes :
Relationnel clients : *Répondre aux demandes entrantes (mail, téléphone etc.) * Informer le client des délais de livraison, tarifs, de l'avancement des commandes, gérer les litiges et anomalies
Alimenter l'ERP : enregistrer les commandes, créations et mise à jour des informations
Effectuer la revue des contrats, vérifier les éléments de la commande (prix, adresse etc.)
Gestion des stocks
Créer et imprimer les OF, effectuer les planning (création et mise à jour)
Anticiper le prévisionnel : ANALYSER les données
Participer aux projets d'amélioration continue de l'entreprise Vous êtes un excellent communicant. Vous échangez régulièrement avec les clients et les services en interne. Votre lien avec vos futurs collègues est très soudé. Vous maitrisez les outils bureautiques, l'utilisation d'un ERP. Vous savez communiquer de manière claire à l'écrit comme à l'oral. Vous participez au réunions COPIL, votre êtes pro-actifs et force de propositions. Salaire : Selon le profil Les conditions de travail : 35h
Horaires de journée du lundi au vendredi Les petits + : Participation CSE Mutuelle pris en charge employeur : +66%Vous êtes une personne rigoureuse, vous respectez les consignes et la sécurité des tâches confiées. Vous êtes un excellent(e) communiquant(e ) en interne et en externe. Vous êtes force de propositions et avez un esprit d'analyse. Vous êtes dotés d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'esprit d'équipe. Organisé, rigoureux et autonome seront des atouts pour être opérationnel rapidement sur le poste. L'équipe est très soudée avec beaucoup de bienveillance. EXPERIENCES :
3 ans sur un poste similaire Nivernais ou à la quête de découvrir pour venir travailler dans notre belle région ?
58 - Dornecy
Tâches possibles :
Responsable supply chain en industrie( CDI )
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au directeur de site, rigoureux(se) et organisé(e), vos principales missions seront les suivantes : • Relatio...
Entreprise : Mercato de l'emploi Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME H1405
Code pole emploi 2980992
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au directeur de site, rigoureux(se) et organisé(e), vos principales missions seront les suivantes : • Relationnel clients : *Répondre aux demandes entrantes (mail, téléphone etc.) * Informer le client des délais de livraison, tarifs, de l'avancement des commandes, gérer les litiges et anomalies • Alimenter l'ERP : enregistrer les commandes, créations et mise à jour des informations • Effectuer la revue des contrats, vérifier les éléments de la commande (prix, adresse etc.) • Gestion des stocks • Créer et imprimer les OF, effectuer les planning (création et mise à jour) • Anticiper le prévisionnel : ANALYSER les données • Participer aux projets d'amélioration continue de l'entreprise Vous êtes un excellent communicant. Vous échangez régulièrement avec les clients et les services en interne. Votre lien avec vos futurs collègues est très soudé. Vous maitrisez les outils bureautiques, l'utilisation d'un ERP. Vous savez communiquer de manière claire à l'écrit comme à l'oral. Vous participez au réunions COPIL, votre êtes pro-actifs et force de propositions. Salaire : Selon le profil Les conditions de travail : 35h
Horaires de journée du lundi au vendredi Les petits + : Participation CSE Mutuelle pris en charge employeur : +66% PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes une personne rigoureuse, vous respectez les consignes et la sécurité des tâches confiées. Vous êtes un excellent(e) communiquant(e ) en interne et en externe. Vous êtes force de propositions et avez un esprit d'analyse. Vous êtes dotés d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'esprit d'équipe. Organisé, rigoureux et autonome seront des atouts pour être opérationnel rapidement sur le poste. L'équipe est très soudée avec beaucoup de bienveillance. EXPERIENCES :
3 ans sur un poste similaire Nivernais ou à la quête de découvrir pour venir travailler dans notre belle région ?
58 - Dornecy
Tâches possibles :
Médecin généraliste( Contrat à durée indéterminée )
Votre quotidien chez nous : Communiquer avec vos confrères et consoeurs du territoire pour faciliter le parcours des patients, avec l'aide de l'...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 8646612
Votre quotidien chez nous : Communiquer avec vos confrères et consoeurs du territoire pour faciliter le parcours des patients, avec l'aide de l'équipe déjà présente sur site.Assurer une prise en charge adaptée à chaque patient de l'établissement dès son admission dans l'établissement (évaluation des adressages Trajectoire, avis sur les admissions, définition du projet médical, concertation avec les cadres de soins et les rééducateurs pour mise en place et adaptation du projet individualisé, suivi du dossier patient).Participer à la démarche qualité, la gestion des risques, et au développement des bonnes pratiques professionnelles de l'équipe soignante et de rééducation. Participer à la formation du personnel soignant de la clinique pour les prises en charge spécifiques SMR. Garantir la continuité des soins, organiser leur permanence et la coordination des professionnels de santé, en collaboration avec tous les membres de l'encadrement de soin, des services généraux et administratifs.En tant que médecin référent, assurer le suivi des patients et participer à la coordination de l'équipe ainsi qu'à la relation avec l'entourage. 
58 - SAIZY
Tâches possibles :
Responsable d'agence commerciale( CDI )
Misions: Développement commercial Définir et piloter la stratégie commerciale de l'agence en lien avec les objectifs du groupe Suivre et développe...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1302
Code pole emploi 3354213
Misions: Développement commercial Définir et piloter la stratégie commerciale de l'agence en lien avec les objectifs du groupe Suivre et développer les comptes clés Accompagner les Chargés d'affaires dans l'atteinte de leurs objectifs Identifier de nouvelles opportunités de projets et assurer une veille concurrentielle Pilotage stratégique et budgétaire
58 - Marigny-sur-Yonne
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse au comptoir de produits frais( CDD - 1 Mois )
Nous proposons un CDD pour les fêtes de Noël, en 35h : Vos missions au sein du rayon crèmerie : * La vente, l'accueil, le conseil et la fidé...
Entreprise : PROSOL Activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1107
Code pole emploi 3619365
Nous proposons un CDD pour les fêtes de Noël, en 35h : Vos missions au sein du rayon crèmerie : * La vente, l'accueil, le conseil et la fidélisation client, * La réception, le contrôle et la mise en rayon des produits, * La tenue du rayon et le réapprovisionnement, * Le respect des normes d'hygiène et de la charte de retrait des produits, * La coupe de fromage. Votre profil : Votre envie de rejoindre notre univers crèmerie et votre personnalité nous intéressent. Vous aimez : * Le contact client, * Les bons produits, * Le travail en équipe. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Postulez et rejoignez une entreprise offrant de belles perspectives d'évolution ! Nous vous proposons : * Chaque heure supplémentaire rémunérée, * Les dimanches majorés (pour les magasins concernés), * Une formation par notre École des Métiers du Frais pour faire de vous un véritable spécialiste.
58 - Saint-Pierre-du-Mont
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de la vente à distance( CDI )
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencon...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1408
Code pole emploi 3610397
Chez Decathlon, on partage bien plus qu'une passion pour le sport : on aime profondément le commerce, celui qui se vit sur le terrain, dans la rencontre, dans chaque échange avec nos clients. Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
 L'équipe Cycle/Run du magasin de Mont de Marsan recherche son futur pilier sur le cycle. Tu connais le vélo sur le bout des doigts, tu es pratiquant(e) de VTT ou de vélo route. Tu as des connaissances en mécanique basique pour renseigner nos clients. Si les mots dérailleur, chaîne, ETRTO, braquet et pignons n'ont aucun secret pour toi, alors on hâte de te recontrer !Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.Et Mont de Marsan, il s'y passe quoi ? C'est la préfecture des landes, une terre sportive (rugby, basket, trail etc...) mais aussi une ville festive avec les fameuse Fêtes de la Madeleine. Tu rejoins un collectif d'une vingtaine de collaborateurs, tous passionnés de sport et prêt à enchanter nos sportifs.
 
58 - Saint-Pierre-du-Mont
Tâches possibles :
Matelot polyvalent / Matelot polyvalente navigation maritime( CDI )
Si vous nous recrutez en tant qu'équipier.ère de restauration ,vos missions seront les suivantes :User de votre plus beau sourire et de votre énerg...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N3102
Code pole emploi 3346159
Si vous nous recrutez en tant qu'équipier.ère de restauration ,vos missions seront les suivantes :User de votre plus beau sourire et de votre énergie débordante pour servir au mieux nos merveilleux clientsMettre à profit votre sens relationnel (à en faire rougir nos tomates fraîches) pour développer le travail d'équipe au sein du restaurantPréparer et servir nos généreux burgers dans les règles de l'art (y compris hygiène et sécurité)Manipuler avec prudence et délicatesse nos ingrédients (frais & français 
58 - Saint-Pierre-du-Mont
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
En collaboration avec les responsables RH et les équipes comptables du cabinet, vous intégrerez un environnement dynamique et bienveillant, où vous...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 3359157
En collaboration avec les responsables RH et les équipes comptables du cabinet, vous intégrerez un environnement dynamique et bienveillant, où vous serez en charge des missions suivantes :- Gérer l'ensemble de la paie pour un portefeuille clients diversifié, en veillant à la conformité des traitements et des déclarations.- Collecter et traiter les informations variables de paie (heures supplémentaires, primes, congés, absences) en étroite collaboration avec les responsables des services concernés.
58 - Saint-Pierre-du-Mont
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon libre-service( CDI )
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,16 sociétés régionales et 16...
Entreprise : ALDI BEAUNE Activité : Supermarchés
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198CMHY
ALDI, grand groupe de distribution alimentaire européen, est leader sur son marché avec plus de 1300 points de vente,16 sociétés régionales et 16 entrepôts répartis partout en France. Notre enseigne s'engage, chaque jour, à réinventer le discount pour rendre les courses aussi simples et rapides que possible en apportant au plus près des consommateurs les meilleurs produits au meilleur prix. Venez rejoindre nos équipes en tant qu'Employé commercial (F/H) ! Au sein de notre équipe magasin, vous avez en charge diverses missions telles que la tenue de la caisse, la mise en rayon, la cuisson du pain, la tenue du point de vente et certaines tâches administratives. Polyvalent(e) et autonome, vous êtes capable d'être sur plusieurs fronts et vous possédez des compétences en organisation. Vous considérez la satisfaction client comme indispensable au métier de la vente. Vous possédez une première expérience à un poste similaire ou vous vous sentez la fibre commerçante. Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel 10h/semaine. Le poste est basé à Clamecy. ALDI assure un parcours de formation « accompagné » pour chacun de ses postes, un environnement de travail agréable et performant ainsi que des missions diversifiées et enrichissantes.
58 - CLAMECY
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Magasinier / Magasinière( CDI )
Description du poste : Votre connaissance du négoce de matériaux est un atout indispensable. Vous maîtrisez les produits (bois, gros œuvre, couver...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3647151
Description du poste : Votre connaissance du négoce de matériaux est un atout indispensable. Vous maîtrisez les produits (bois, gros œuvre, couverture, etc.), savez gérer des réceptions, optimiser le stockage, préparer les commandes et assurer des conseils de qualité à nos clients professionnels et particuliers. Vos missions principales :***Organiser et superviser les flux de marchandises (réceptions, préparation, chargement, livraisons)***Contrôler la conformité des livraisons et veiller à la bonne tenue de la cour***Suivre les stocks, optimiser le rangement, participer aux inventaires***Accueillir, conseiller et orienter les clients sur la cour***Garantir un environnement de travail sécurisé et propre***Assurer la maintenance courante des engins et matériels Le salaire est attractif, il dépendra de vos compétences et de votre expérience CDI 39H Poste à pourvoir dès que possible Description du profil : Je cherche pour ce profil:***Expérience indispensable dans le négoce de matériaux ou un environnement logistique similaire***Solides compétences en gestion des flux et des stocks***Sens du service client, rigueur, organisation***CACES apprécié Vous êtes prêts à intégrer une équipe soudée, dynamique et responsable? Vous êtes travailleur(se) et passionné(e) par les matériaux: N'attendez plus et postulez!
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière( CDI )
RESPONSABILITÉS : 👉 Votre connaissance du négoce de matériaux est un atout indispensable. Vous maîtrisez les produits (bois, gros œuvre, c...
Entreprise : Mercato de l'emploi Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1110
Code pole emploi 3601642
RESPONSABILITÉS : 👉 Votre connaissance du négoce de matériaux est un atout indispensable. Vous maîtrisez les produits (bois, gros œuvre, couverture, etc.), savez gérer des réceptions, optimiser le stockage, préparer les commandes et assurer des conseils de qualité à nos clients professionnels et particuliers. Vos missions principales : • Organiser et superviser les flux de marchandises (réceptions, préparation, chargement, livraisons) • Contrôler la conformité des livraisons et veiller à la bonne tenue de la cour • Suivre les stocks, optimiser le rangement, participer aux inventaires • Accueillir, conseiller et orienter les clients sur la cour • Garantir un environnement de travail sécurisé et propre • Assurer la maintenance courante des engins et matériels Le salaire est attractif, il dépendra de vos compétences et de votre expérience CDI 39H Poste à pourvoir dès que possible PROFIL RECHERCHÉ : Je cherche pour ce profil: • Expérience indispensable dans le négoce de matériaux ou un environnement logistique similaire • Solides compétences en gestion des flux et des stocks • Sens du service client, rigueur, organisation • CACES apprécié Vous êtes prêts à intégrer une équipe soudée, dynamique et responsable? Vous êtes travailleur(se) et passionné(e) par les matériaux: N'attendez plus et postulez!
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Caissier / Caissière( CDD - 6 Mois )
Description du poste : Nous recherchons actuellement un(e) hôte(sse) de caisse en CDD pour rejoindre notre équipe au sein du centre***de Clamecy. En...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 3563170
Description du poste : Nous recherchons actuellement un(e) hôte(sse) de caisse en CDD pour rejoindre notre équipe au sein du centre***de Clamecy. En tant qu'hôte(sse) de caisse, vous serez en charge d'accueillir les clients, d'enregistrer les achats, d'encaisser les paiements et de fournir un service client de qualité. Vous travaillerez dans un environnement dynamique et stimulant, au contact direct de notre clientèle. Ce poste requiert une grande rigueur, une excellente gestion du stress et une capacité à travailler en équipe. Si vous êtes motivé(e), dynamique et avez le sens du service, rejoignez-nous pour contribuer à l'expérience d'achat de nos clients. Description du profil : Le(la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste possède une première expérience réussie en tant qu'hôte(sse) de caisse ou dans un poste similaire. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel, d'une bonne gestion du temps et d'une capacité à travailler efficacement sous pression. La maîtrise des outils informatiques de caisse est un plus. Vous êtes également reconnu(e) pour votre ponctualité, votre sens de l'organisation et votre souci du détail. Un intérêt pour le secteur de la grande distribution et la satisfaction client est essentiel pour réussir dans ce poste. Rejoignez-nous si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et enrichissant.
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3540743
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Caissier / Caissière( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower CLAMECY recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Employé de libre-service (H/F) ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 3304271
Description du poste : Manpower CLAMECY recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Employé de libre-service (H/F)
Préparer les courses pour nos clients, selon la procédure du magasin
Stocker la commande, en respectant la chaîne du froid
Organiser la gestion des commandes « internet »
Enregistrer les articles et éditer le ticket de caisse
Remettre la commande au client et procéder à l'encaissement Profil CAP minimum ou expérience significatif sur poste similaire Avoir le BAC PRO COMMERCE serait un plus Horaires du lundi au samedi avec planification des horaires selon amplitude de 5h-12h Ce profil vous correspond ? N'hésitez pas! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice au drive( CDI )
DESCRIPTIF DE L'OFFRE En tant que préparateur de commandes vous assurez la réception et le contrôle des livraisons de marchandises,. Vous procéde...
Entreprise : CLAMECY DISTRIBUTION Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1113
Code pole emploi 3286058
DESCRIPTIF DE L'OFFRE En tant que préparateur de commandes vous assurez la réception et le contrôle des livraisons de marchandises,. Vous procédez ensuite au rangement des produits dans les rayonnages, dans les chambres froides. Vous préparez les commandes des clients (mise en bacs des produits commandés à l'aide de la scannette) et assurez leur distribution lors de la livraison (assemblage des différents éléments de la commande, chargement dans le coffre du client). Vous faites preuve d'une grande vigilance s'agissant des rotations des produits selon les dates limites de consommation, sur l'état des fruits et légumes. Vous participez au développement du chiffre d'affaire par la maîtrise des techniques de vente (accueil et renseignement du client, promotion du programme de fidélité) et la maîtrise des produits (spécificité des produits, utilisation, particularité).  Vous pouvez être amené à effectuer d'autres tâches annexes (inventaire, entretien...)    PROFIL RECHERCHÉ Ponctuel, sérieux, dynamique, vous êtes autonome, polyvalent et organisé. Vous avez des connaissances élémentaires dans la préparation des commandes. Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !   
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon liquides( CDI )
En tant que Responsable rayon Liquide, vous aurez en charge le rayon dans sa globalité. Vos missions seront les suivantes : Vous assurez l'analyse d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2592163
En tant que Responsable rayon Liquide, vous aurez en charge le rayon dans sa globalité. Vos missions seront les suivantes : Vous assurez l'analyse des études de marché, les implantations des rayons, les actions de promotions, les relations avec les fournisseurs (négociations, commandes) et veillez à lutter contre les ruptures et la casse. Vous aurez en charge le management d'une équipe, la gestion complète du rayon en autonomie, la gestion du compte d'exploitation, des inventaires et des commandes. Vous garantissez les résultats en termes de chiffre d'affaires, de marge, de gestion de la casse, d'achats et de stocks.
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Employé / Employée de libre-service( CDI )
En collaboration avec le responsable, l'employé libre contribue activement au développement de l'activité commerciale en assurant la bonne présen...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2591242
En collaboration avec le responsable, l'employé libre contribue activement au développement de l'activité commerciale en assurant la bonne présentation générale du rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon des produits, rotations, informations...) et de la gestion de l'état des stocks MISSIONS:
Gérer la mise en place et l'approvisionnement quotidien du rayon.
Maintenir la présentation du rayon : rotation des marchandises, étiquetages, ruptures, propreté
Accueillir et renseigner les clients
Utiliser le matériel de manutention pour ranger/stocker/déplacer les marchandises 
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurit
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Employé / Employée de libre-service( CDI )
Description du poste : Vous avez de l'expérience dans la vente et le merchandising du secteur textile. Vous avez le sens du service client et vous sa...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 2590728
Description du poste : Vous avez de l'expérience dans la vente et le merchandising du secteur textile. Vous avez le sens du service client et vous savez mettre en valeur votre rayon et veiller à son approvisionnement Vous avez le sens des priorités et vous souhaitez vous investir dans les missions qui seront les suivantes:***Assurer la bonne tenue de votre rayon. * Veiller à une mise en valeur des produits et/ou promotions. * Accueillir, conseiller et présenter les articles adaptés aux besoins des clients. * Développer les ventes de votre rayon. Description du profil : Vous êtes fort d'une formation commerciale à un poste similaire. Vous maîtrisez les techniques de vente et les produits, assurez une vraie dynamique commerciale et avez le sens de l'accueil, de l'écoute et du conseil. Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement ! Salaire selon profil et expérience.
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Caissier / Caissière( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower CLAMECY recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Hôte de caisse Clamecy (H/F) RÃ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2427788
Description du poste : Manpower CLAMECY recherche pour son client, un acteur du secteur de la grande distribution, un Hôte de caisse Clamecy (H/F) Réalise l'enregistrement des produits lors du passage en caisse et en effectuer l'encaissement Horaires de journée du lundi au samedi avec un jour de repos hebdo. Diplôme requis : minimum CAP vente/commerce ou une expérience significative sur poste similaire Maîtrise de l'outil informatique Ce profil vous correspond ? N'hésitez pas! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse( CDD - 6 Mois )
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons actuellement un(e) hôte(sse) de caisse en CDD pour rejoindre notre équipe au sein du centre E.Leclerc de Cla...
Entreprise : CLAMECY DISTRIBUTION Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2406669
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recherchons actuellement un(e) hôte(sse) de caisse en CDD pour rejoindre notre équipe au sein du centre E.Leclerc de Clamecy. En tant qu'hôte(sse) de caisse, vous serez en charge d'accueillir les clients, d'enregistrer les achats, d'encaisser les paiements et de fournir un service client de qualité. Vous travaillerez dans un environnement dynamique et stimulant, au contact direct de notre clientèle. Ce poste requiert une grande rigueur, une excellente gestion du stress et une capacité à travailler en équipe. Si vous êtes motivé(e), dynamique et avez le sens du service, rejoignez-nous pour contribuer à l'expérience d'achat de nos clients. PROFIL RECHERCHÉ Le(la) candidat(e) idéal(e) pour ce poste possède une première expérience réussie en tant qu'hôte(sse) de caisse ou dans un poste similaire. Vous êtes doté(e) d'un excellent sens du relationnel, d'une bonne gestion du temps et d'une capacité à travailler efficacement sous pression. La maîtrise des outils informatiques de caisse est un plus. Vous êtes également reconnu(e) pour votre ponctualité, votre sens de l'organisation et votre souci du détail. Un intérêt pour le secteur de la grande distribution et la satisfaction client est essentiel pour réussir dans ce poste. Rejoignez-nous si vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et enrichissant.
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution( CDI )
MISSIONS LE GROUPE SCHIEVER RECRUTE DES DIRECTEUR(TRICES) ADJOINT(E ! 1
ACCOMPAGNÉ(E) PAR LE DIRECTEUR, vous aurez en charge le pilotage de l...

Entreprise : Schiever Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1504
Code pole emploi 2235480
MISSIONS LE GROUPE SCHIEVER RECRUTE DES DIRECTEUR(TRICES) ADJOINT(E ! 1
ACCOMPAGNÉ(E) PAR LE DIRECTEUR, vous aurez en charge le pilotage de l'activité du magasin en étant capable de :  * Le suppléer sur des missions de gestion budgétaire, d'animation commerciale, de management des équipes d'encadrement, de suivi et d'analyse des performances économiques, de prise de décisions stratégiques en fonction des enjeux. * Superviser un ou plusieurs secteurs du magasin. 2
VOUS SEREZ FORMÉS en parallèle sur nos outils de commandes et de gestion, sur nos organisations, nos process et notre politique commerciale.   VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL : * Poste à pourvoir au BI1 de CLAMECY (58500), MAGASIN D'UNE SUPERFICIE DE 3636M². SPSCH PROFIL Dôté(e) d'une expérience confirmée dans la grande distribution, vous êtes engagé(e) en faveur du développement des compétences des équipes et du chiffre d'affaires du magasin. Vous êtes animé(e) par la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. En outre, si vous souhaitez évoluer sur un poste de directeur(trice), vous avez de nombreuses opportunités de carrière chez Schiever qui s'offrent à vous ! PROFIL RECHERCHÉ : Avec une bonne connaissance du secteur alimentaire et non alimentaire, vous êtes commerçant(e) dans l'âme. Curieux(euse) des nouveautés, dévoué(e) pour l'amélioration continue, votre sens de l'animation commerciale et votre connaissance des métiers vous accompagneront dans la réussite de votre mission. EXPÉRIENCE REQUISE : Vous possédez une expérience sur un poste similaire ou idéalement en tant que chef de secteur alimentaire confirmé ou directeur de supermarché. QUALITÉS ATTENDUES : Véritable commerçant, aisance relationnelle, capacité d'adaptation, réactivité, prise d'initiatives et force de proposition, ingéniosité, dynamisme et rigueur. STATUT : Cadre en forfait jours. CONTRAT : Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. RÉMUNÉRATION : selon expérience (fixe sur 13 mois + rémunération variable sur objectif).  AVANTAGES : 13ème mois, participation.  MOBILITÉ EXIGÉE.
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon( CDI )
Description du poste : En collaboration avec le responsable, l'employé libre contribue activement au développement de l'activité commerciale en ass...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 0203606
Description du poste : En collaboration avec le responsable, l'employé libre contribue activement au développement de l'activité commerciale en assurant la bonne présentation générale du rayon dans le respect des règles de merchandising (mise en rayon des produits, rotations, informations...) et de la gestion de l'état des stocks MISSIONS:
Gérer la mise en place et l'approvisionnement quotidien du rayon.
Maintenir la présentation du rayon : rotation des marchandises, étiquetages, ruptures, propreté
Accueillir et renseigner les clients
Utiliser le matériel de manutention pour ranger/stocker/déplacer les marchandises
Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité Description du profil : Dynamique, autonome et rigoureux(se). Organisé(e) et méthodique, vous aimez travailler en équipe et bénéficiez d'une bonne capacité d'adaptation. CDI à temps complet à pourvoir immédiatement. Salaire sur 13 mois + participation + intéressement Rejoignez-nous vite !
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice de vente( CDD - 1 Jour(s) )
Nous recrutons un-e animateur-rice commercial-e expérimenté-e Profil recherché : Expérience confirmée en animation commerciale Personne véhicul...
Entreprise : ANIMEO Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME D1501
Code pole emploi 198WSKD
Nous recrutons un-e animateur-rice commercial-e expérimenté-e Profil recherché : Expérience confirmée en animation commerciale Personne véhiculée Avenant-e, dynamique et doté-e d'un excellent sens commercial Missions : Faire découvrir et valoriser les différentes références de la marque Faire déguster les produits aux clients Tenir un discours commercial convaincant et engageant Planning : Vendredi 07/11 10h00
18h00 E.Leclerc
Clamecy (58) Contrat : CIDD Rémunération : 11,88 € brut/heure 10 % pp 10 % congés payés Frais : Remboursement des kilomètres à 0,285 €/km Personne à contacter : nisrine.achaka@keemia.fr
58 - CLAMECY
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Argumentation commerciale, Techniques de vente et de promotion, Présenter et valoriser un produit ou un service
Opérateur / Opératrice de ligne de conditionnement( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Vos missions :
vous assurez des opérations de manutention de cartons
vous réalisez de la mise en carton de produi...

Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H3305
Code pole emploi 3691338
Description du poste : Vos missions :
vous assurez des opérations de manutention de cartons
vous réalisez de la mise en carton de produits
vous contrôlez la qualité visuelle des produits
vous savez travailler et communiquer en équipe
vous êtes polyvalents et aimez travailler en équipes Description du profil : Votre profil :
vous êtes disponibles pour travailler en cycle de 3X8
vous avez idéalement une première expérience dans l'agro alimentaire ou le milieu industriel
vous savez appliquer les normes d'hygiène et de sécurité liées à l'alimentaire
vous êtes disponibles sur une longue durée (4 mois). Nos avantages : Prime panier jour et nuit + heure de nuit majorée à 28% Possibilité d'acompte via l'application Randstad Talent CSE + ouverture d'un CET avec un taux d'intérêt à 8%
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Assistant / Assistante ressources humaines( CDD - 18 Mois )
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objecti...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1501
Code pole emploi 3615218
Walter Learning recherche des candidats assistants RH en alternance, pour le compte de ses partenaires publics, privés, associatifs. Notre objectif est de rassembler différentes candidatures en vue d'une inscription au sein de notre école pour se former au métier d'Assistant RH. Ces élèves se verront ensuite proposer des offres d'apprentissage à des postes similaires à celui présenté ci-après, grâce à plusieurs partenariats noués avec des employeurs publics, privés, associatifs, cabinets de recrutement... Les missions sont les suivantes :
Recrutement et intégration du personnel Mise en ligne des annonces, et suivi des recrutements (prise de références, prise de rendez-vous.) Sourcing et présélection des candidats Suivi de l'intégration des collaborateurs (onboarding, parrainage, parcours d'accueil)
Administration du personnel & social Prise en charge de la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise : rédaction contrat de travail, déclarations d'embauche veille juridique et sociale,,... Gestion de l'administration du personnel Participation à la gestion administrative de l'arrivée au départ du collaborateur : contrat, SIRH.
Formation & développement des compétences Participation à l'élaboration et au suivi du plan de développement des compétences Suivi administratif des formations internes et externes (inscriptions, convocations, bilans) Appui logistique à l'organisation des sessions (supports, feuilles d'émargement, évaluation)
Outils & reporting RH Utilisation des logiciels RH (SIRH, outils bureautiques, tableaux de bord) Collecte et traitement de données RH (absentéisme, effectifs, formations, etc.) Élaboration de tableaux de suivi et de reportings sociaux Modalités de l'alternance : Contrat de 18 mois 1 jour par semaine en formation (en moyenne)
Rémunération selon la grille de salaire légale en vigueur Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de magasin de détail( CDI )
Description du poste : Le groupe Schiever recrute des directeur(trices) adjoint(e ! 1
Accompagné(e) par le directeur, vous aurez en charge le p...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 3306490
Description du poste : Le groupe Schiever recrute des directeur(trices) adjoint(e ! 1
Accompagné(e) par le directeur, vous aurez en charge le pilotage de l'activité du magasin en étant capable de :***Le suppléer sur des missions de gestion budgétaire, d'animation commerciale, de management des équipes d'encadrement, de suivi et d'analyse des performances économiques, de prise de décisions stratégiques en fonction des enjeux.***Superviser un ou plusieurs secteurs du magasin. 2
Vous serez formés en parallèle sur nos outils de commandes et de gestion, sur nos organisations, nos process et notre politique commerciale. Votre environnement de travail :***Poste à pourvoir au bi1 de Clamecy (58500), magasin d'une superficie de 3636m². SPSCH Description du profil : Dôté(e) d'une expérience confirmée dans la grande distribution, vous êtes engagé(e) en faveur du développement des compétences des équipes et du chiffre d'affaires du magasin. Vous êtes animé(e) par la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. En outre, si vous souhaitez évoluer sur un poste de directeur(trice), vous avez de nombreuses opportunités de carrière chez Schiever qui s'offrent à vous ! Profil recherché : Avec une bonne connaissance du secteur alimentaire et non alimentaire, vous êtes commerçant(e) dans l'âme. Curieux(euse) des nouveautés, dévoué(e) pour l'amélioration continue, votre sens de l'animation commerciale et votre connaissance des métiers vous accompagneront dans la réussite de votre mission. Expérience requise : Vous possédez une expérience sur un poste similaire ou idéalement en tant que chef de secteur alimentaire confirmé ou directeur de supermarché. Qualités attendues : Véritable commerçant, aisance relationnelle, capacité d'adaptation, réactivité, prise d'initiatives et force de proposition, ingéniosité, dynamisme et rigueur. Statut : Cadre en forfait jours. Contrat : Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Rémunération : selon expérience (fixe sur 13 mois + rémunération variable sur objectif). Avantages : 13ème mois, participation. Mobilité exigée.
58 - Clamecy
Tâches possibles :
Manipulateur / Manipulatrice d'électroradiologie médicale( Contrat à durée indéterminée )
[27330] Centre Hospitalier de Clamecy Offre de poste Manipulateur(trice) en électroradiologie médicale Type de contrat : CDI dès que possible (ouv...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1306
Code pole emploi 2237186
[27330] Centre Hospitalier de Clamecy Offre de poste Manipulateur(trice) en électroradiologie médicale Type de contrat : CDI dès que possible (ouvert également à la mutation) Horaires : Temps plein
travail en 12h
réalisation d'astreinte la nuit et les weekends Salaire : selon grille Environnement : Le centre Hospitalier de Clamecy est un établissement hospitalier de proximité, au service d'un bassin d'une population de 30000 habitants, comprenant 36 lits de médecine, une unité de surveillance continus, un service d'accueil des urgences, un SMUR, un plateau technique développé (scanner, imagerie conventionnelle, biologie délocalisée), un centre périnatal de proximité, des consultations spécialisées. Ainsi que 2 résidences (Jeanne Simpol et Boudard), avec 135 places d'hébergement permanent, 6 places d'hébergement temporaire, un USSA, un UPPA et un PASA. Clamecy est une commune de 4000 habitants, proche du Morvan, offrant un cadre de vie agréable. Elle est située à 40 min d'Auxerre, 2h30 de Paris et à 2h de Dijon. Le CH de Clamecy fait partie du GHT UnYon, regroupant les CH d'Auxerre, d'Avallon, du Tonnerrois (organisés en Direction Commune) et du CHS de l'YONNE. Il concourt à la réalisation du projet médical de territoire. Nous recherchons un(e) manipulateur(trice) en électroradiologie médicale en CDI ou mutation au sein du service d'imagerie médicale du centre hospitalier de Clamecy. Composé d'une équipe de 4 manipulateurs en électroradiologie médicale. Le service d'imagerie est équipé de 4 machines : un scanner, une mammographie, un échographe et une radio. Nous recherchons à renforcer l'équipe d'imagerie médicale. Missions : Accueillir tous patients venant du service d'urgences, des autres services d'hospitalisation ou venant en consultation externe. Réaliser des actes relevant de l'imagerie médicale qui concourent à la prévention, au dépistage, au diagnostic et au traitement. Veiller à l'application des règles d'hygiène et de radioprotection tant en ce qui concerne le patient que son environnement. Compétences requises : Être titulaire du Diplôme d'Etat de manipulateur en électroradiologie médicale ou du diplôme de Technicien Supérieur en imagerie médicale. Jeune diplômé(e) ou expérimenté(e). Qualités relationnelles et techniques Capacité de travail en équipe Etre rigoureux, organisé, méthodique Capacité d'adaptation et de réactivité Lettre de motivation et CV à envoyer : Horaires : Horaires variables Période de la journée : Jour et nuit
58 - CLAMECY
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 28Agriculture : 16Bâtiment-Travaux Publics : 28
Conception / Recherche : 4Distribution : 88Entretien / Réparation : 16
Gestion : 19Transports / Logistique : 8Prestations Intellectuelles : 12
Santé / Action Sociale : 16Services de Proximité : 28 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Conception / Recherche : 4Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Tannay

La présente page des Offres d'emploi à Tannay sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 14:01.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Tannay
Place Charles-Chaigneau
58190 TANNAY

mairie-tannay@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr