Offres d'emploi à Sonnac-sur-l'Hers
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sonnac-sur-l'Hers sont disponible sur cette page.
Sonnac-sur-l'Hers fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoux qui a un taux de chômage de 13.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sonnac-sur-l'Hers, rendez-vous sur la page du salaire à Sonnac-sur-l'Hers. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chalabre, à Camon ou à Montbel.
Pôle emploi proche de Sonnac-sur-l'Hers
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sonnac-sur-l'Hers. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sonnac-sur-l'Hers.
| Pôle emploi de Lavelanet à 14 km | Pôle emploi de Limoux à 18.8 km |
| Pôle emploi de Foix à 32.1 km | Pôle emploi de Pamiers à 32.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail saisonnier
- Qualification : Employé non qualifié
Récolte des pommes dans des vergers situés Sonnac sur l'hers et ses alentours.
Tri et conditionnement des pommes. Respect des normes de qualité et de sécurité. Travail en équipe et en plein air, par tous types de météo. Profil recherché : Aucune expérience requise, mais un plus si vous avez déjà travaillé dans le domaine agricole. Capacité à travailler de longues heures debout et à effectuer des tâches répétitives. Sérieux, ponctuel et motivé. Permis b ou cyclomoteur/moto exigé pour se rendre sur les différentes parcelles. Se présenter directement chez l'employeur FERME LA GALANTE 6 avenue Simone Veil 11230 SONNAC SUR L'HERS du lundi au vendredi de 08H à 12h et de 13H30 à 17h30
Gestes et postures de manutention, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'urgence et de premiers secours, Connaissance des principes de la bientraitance, Règles de confidentialité, Protocoles de lutte contre les infections nosocomiales, Normes et règles d'hygiène, de propreté et d'asepsie, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Savoir alerter en cas de problème
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Participer et suivre le Projet Personnalisé,
Animer des ateliers dans le cadre de l'accompagnement éducatif
Assurer un accompagnement de proximité, structuré, bienveillant, fidèle au Projet Personnalisé.
Contribuer aux actes de la vie quotidienne afin de favoriser/faciliter une plus grande autonomie, une inclusion sociale, éducative, scolaire maximale
Travailler en équipe pluridisciplinaire
Faciliter la relation ; le lien, la participation des familles et des partenaires
Veiller à la sécurité physique et psychique des personnes accompagnées Compétences requises : Savoirs :
Connaissance du public accueilli en IME : déficience intellectuelle, TSA, troubles associés de type psychiatrique Savoir-faire :
Capacité à rendre compte Savoir-être :
Respect de l'usager et de sa famille
Sens des initiatives
Fiabilité Démarrage dès que possible, sur divers remplacements, et prolongation(s) possible(s)
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 33H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Participer et suivre le Projet Personnalisé,
Animer des ateliers dans le cadre de l'accompagnement éducatif
Assurer un accompagnement de proximité, structuré, bienveillant, fidèle au Projet Personnalisé.
Contribuer aux actes de la vie quotidienne afin de favoriser/faciliter une plus grande autonomie, une inclusion sociale, éducative, scolaire maximale
Travailler en équipe pluridisciplinaire
Faciliter la relation ; le lien, la participation des familles et des partenaires
Veiller à la sécurité physique et psychique des personnes accompagnées Compétences requises : Savoirs :
Connaissance du public accueilli en IME : déficience intellectuelle, TSA, troubles associés de type psychiatrique Savoir-faire :
Capacité à rendre compte Savoir-être :
Respect de l'usager et de sa famille
Sens des initiatives
Fiabilité Prise de poste dès que possible
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
Chargement et déchargement de camion
Port de charges lourdes
Le 10/10...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Chargement et déchargement de camion
Port de charges lourdes
Le 10/10
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Comptabilité
Tenir la comptabilité générale et/ou analytique.
Rassembler, coordonner et vérifier les données comptables.
Contrôler et saisir les opérations bancaires.
Classer et ranger les factures reçues.
Effectuer le paiement et /ou les encaissements.
Formaliser les contrôles effectués et rendre compte auprès du RAF.
Préparer l'arrêté des comptes.
Effectuer le suivi de trésorerie.
Lettrer les comptes de tiers.
Participer à la définition, la rédaction et l'actualisation des procédures et des règles comptables, et de leurs conditions d'application.
Collaborer, en liaison avec le RAF à l'analyse financière, statistique et budgétaire.
Analyser les flux de caisse et en assurer le contrôle.
Utiliser et développer les outils de contrôle de gestion et alerter.
Enregistrer, classer et suivre les investissements.
Collaborer avec le RAF sur les appointements et établir un suivi des dépenses de personnels à l'aide de tableaux de bords
Autres activités
Participe aux réunions auxquelles il(elle) est convié(e)
Etablir et saisir des indicateurs. Qualifications requises : Cet emploi est accessible avec un diplôme de niveau Bac Bac+2 (BTS, DUT, ...) Comptabilité/gestion, complété par une expérience professionnelle. Une connaissance du secteur d'activité de l'association est souhaitée. La maîtrise de l'outil bureautique (traitement de texte, tableur, ...) et de logiciels de comptabilité/gestion est requise. Compétences requises (savoirs + savoir-faire + savoir-être) :
Assurer la tenue de la comptabilité dans le respect des procédures établies
Avoir des notions de paie
Etablir, mettre à jour un dossier, une base de données
Elaborer et suivre un budget
Veiller au respect des dispositions légales et réglementaires
Méthode et Organisation de son travail selon les priorités et les objectifs
Outils bureautiques et logiciels de comptabilité/gestion/paie
Faire preuve de rigueur (respect des délais, fiabilité.)
Capacité à travailler en équipe et à communiquer de manière efficace avec différents interlocuteurs
Discrétion, réactivité dans la gestion des priorités. Expériences requises :
Minimum 5 ans d'expérience requises dans des fonctions similaires Merci de candidater auprès de Monsieur Tricoche Stéphane, Responsable Administratif et financier, par mail avant le 31/10/202.
Comptabilité bancaire, Comptabilité fournisseurs, Comptabilité générale, Diplôme de comptabilité et de gestion, Gestion budgétaire, Gestion des relations bancaires, Logiciels comptables, Système d'information comptable, Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.), Contrôler des écritures comptables, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Etablir un reporting de trésorerie, Garantir la fiabilité des comptes et des documents comptables, Gérer les notes de frais, Préparer des documents comptables, Vérifier la conformité des documents comptables
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients, Maintenir, favoriser le lien social de la personne
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des bilans psychomoteurs pour évaluer les compétences et les difficul-tés des enfants et adolescents, et ses possibilités à être mobilisé.
Établir des diagnostics et des plans de traitement individualisés en collabora-tion avec l'équipe pluridisciplinaire. 2. Intervention thérapeutique :
Mettre en œuvre des séances de rééducation psychomotrice en individuel ou en groupe.
Utiliser des techniques spécifiques et médiations variées qui mettent en jeu le corps pour améliorer les fonctions motrices, sensorielles, et cognitives.
Adapter les interventions en fonction de l'évolution des besoins des usagers. 3. Accompagnement et suivi :
Accompagner les usagers dans leurs activités quotidiennes 4. Travail en équipe et coordination :
Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe pluridisciplinaire (éducateurs spécialisés, psychologue, orthophoniste, assistante sociale).
Participer aux réunions de synthèse et aux réunions de fonctionnement.
Rédiger des rapports de suivi et des comptes rendus d'interventions. Profil recherché : Diplômes : Diplôme d'État de Psychomotricien(ne).
Expérience : Une expérience préalable auprès d'enfants et d'adolescents en situation de handicap est souhaitée. Connaissance approfondie des troubles psychomoteurs et des techniques de rééducation.
Capacités d'écoute, d'observation et de communication. Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire et à coopérer avec les familles. Sens de l'organisation et rigueur professionnelle. Capacité d'adaptation et de gestion de situations complexes. Capacités rédactionnelles Travail le lundi
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les travaux de terrassement, de nivellement et de compactage.
Effectuer la pose de bordures, de caniveaux, et de revêtements de chaussée.
Mettre en place les réseaux d'assainissement et les canalisations.
Collaborer avec les équipes de chantier pour garantir le respect des délais et des normes de qualité
Participer aux opérations de finition des chantiers. Votre profil :
Travailler en équipe
Manuel
Dynamique
Polyvalent
Faire preuve de rigueur et de précision Type de contrat : Intérim Lieu : Mirepoix Horaires : 35h à 39h ; 8h-12h / 13h-17h et vendredi 16h Rémunération : 12.00€/h-14.00€/h En rejoignant l'équipe de notre client, vous bénéficierez d'un environnement stimulant et collaboratif. Ne manquez pas cette chance de faire évoluer votre carrière, envoyez votre CV à Alice dès maintenant et donnez vie à vos ambitions professionnelles !
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
distribution, surveillance et vérification des médicaments
réalisation des prises de sang et glycémie capillaires
Évaluer l'état de santé des résidents et analyser les situations de soins
Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescriptions médicales.
veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques.
Surveiller tous les paramètres cliniques
Relation d'aide
Participer à la réfection des pansements
Dispenser des soins préventifs (escarres) Le tout en partenariat étroit avec une IPA (infirmière en pratique avancée). Dans un cadre exceptionnel, entouré de nature, notre établissement très lumineux avec accès à des patios, comporte un secteur ouvert et un secteur protégé, pour un nombre total de 84 résidents. Nous comptons dans notre équipe une psychologue, un aide physique adapté, une animatrice et deux ASG qui gèrent le PASA (pôle d'activité et de soins adaptés). Poste à pourvoir au plus tôt, URGENT.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Durée : 7h30 par semaines (évolu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Durée : 7h30 par semaines (évolutif selon disponibilités et opportunités) .
Horaire : 17h00
18h30, du Lundi au Vendredi
Secteur : Narbonne (11) Compétences :
Baliser les zones glissantes
Caractéristiques des produits d'entretien
Entretenir des locaux
Préparer le matériel adapté
Renseigner les supports de suivi (horaire, lieu, .) et informer l'interlocuteur concerné des anomalies constatées Qualités professionnelles :
Autonomie
Rigueur
Sens de l'organisation Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ à  12,43€ par heure Lieu du poste : En présentiel
CDI 35h Partenaire de proximité des pros de la restauration, Promocas...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI 35h Partenaire de proximité des pros de la restauration, Promocash est une enseigne de cash & carry fondée en 1965. Son réseau de franchisés indépendants, le premier de France, est présent sur l'ensemble du territoire avec plus de 150 sites (magasins et drives) ouverts aux professionnels de la restauration et de l'alimentation. Notre partenaire, le magasin franchisé Promocash de Narbonne, recherche un(e) : Responsable de pôle Frais LS F/H Le (la) responsable de pôle prend en charge la gestion du pôle frais LS en assurant les relations clients, la gestion des produits et l'animation de l'équipe. Votre mission : Le développement commercial : * Entretenir une relation de conseil professionnel et de vente avec les clients * Participer à la définition des objectifs de CA et de rentabilité * Développer le portefeuille client par la réalisation d'opérations commerciales de recrutement, de fidélisation et de suivi. * Mettre en œuvre des actions commerciales pour satisfaire les clients Le marchandisage et l'animation d'équipe : * Assurer le bon approvisionnement du pôle par la gestion des commandes et du stock * Gérer les réceptions de marchandises dans le respect des règles de gestion et d'hygiène, la mise en rayon de produit (DLC, rotation des produits) * Appliquer les règles en matière de détention de l'assortiment national et de tarification des produits * Assurer le développement des résultats du pôle tout en respectant les objectifs de CA, marge, démarque, taux de service . * Animer une équipe d'employé(e)s commerciaux Profil : Vous avez obtenu au minimum un bac+2 avec une orientation commerce. Une expérience sur un poste similaire serait un plus. Votre orientation client, votre capacité à animer une équipe, votre organisation, votre réactivité et votre connaissance des produits frais contribueront à votre succès. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 000,00€ à  26 400,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et téléphonique des clients
Réception et enregistrement des échantillons
Préparation et prélèvements d'échantillons avant les analyses
Participer aux analyses effectuées dans le laboratoire PROFIL De formation DUT / BTS de préférence. Idéalement, vous avez des connaissances dans le milieu du vin. Vous disposez de bonnes capacités d'adaptation et de travail en équipe, de rigueur ainsi qu'un bon sens de l'organisation. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,40€ à  2 100,00€ par mois Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretien des locaux des différents services de l'établissement (locaux administratifs, bureaux, cuisine, parties communes),
Interventions selon besoins dans les appartements de nos jeunes,
Suivi des stocks et des commandes (produits d'entretien, d'hygiène). Compétences et qualités requises : Þ Titulaire du Permis de conduire B exigé. Þ Qualités relationnelles, sens du travail en équipe. Þ Autonomie, Adaptabilité, Fiabilité et Sens de l'organisation. Þ Discrétion et confidentialité. Expérience requise : Þ Expérience souhaitée dans la protection de l'enfance, en MECS. Conditions : Dispositions conventionnelles CCN 66. Rémunération brute mensuelle minimale (à déterminer selon ancienneté). Avantages : Avantages des œuvres sociales du Comité Social et Economique (CSE) d'ADES Europe (plusieurs dotations carte swile), complémentaire santé, congés conventionnels. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Nombre d'heures : 21 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi budgétaire · Est responsable de la comptabilité fournisseurs, familles, générale (comptabilitÃ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi budgétaire · Est responsable de la comptabilité fournisseurs, familles, générale (comptabilité analytique) · Produit les comptes annuels · Est garant du respect des règles administratives, comptables et fiscales dictées par le contrat d'association avec l'État en relation avec l'expert-comptable · Construit les budgets prévisionnels · Elabore et analyse les situations mensuelles (Réalisé/budget) · Elabore le plan pluriannuel d'investissement et des plans de financement · Gère les demandes de subventions d'investissement (dossier et suivi) · Gère la trésorerie · Alerte et conseille le chef d'établissement et l'OGEC en matière de Gestion · Met en place les procédures de contrôle interne Gestion des familles · Est responsable de la facturation des familles · Est responsable du suivi des comptes familles Gestion des ressources humaines · Assure à l'établissement une vision prospective en matière de gestion des ressources humaines : recrutement
gestion des compétences
Masse salariale · Elabore les contrats de travail, les fiches de poste, les plannings du personnel · Gère tous les dossiers connexes à la paie : mutuelle, prévoyance, retraite, congés . · Est responsable de la paie, établi la déclaration des charges afférentes · Gère les formations du personnel · Construit le budget du personnel, anticipe les besoins futurs en compétence · Produit les états nécessaires au pilotage de la masse salariale · Veille juridique et application de la règlementation sociale et conventionnelle Gestion administrative et relation avec les tiers · Gestion des contrats et des relations avec les fournisseurs en concertation avec le chef d'établissement · Veille juridique dans les domaines de sécurité et de la conformité relative aux différents dossiers · Achats des fournitures et matériels Gestion immobilière et matérielle · Prend en charge sous la responsabilité du chef d'établissement l'ensemble des travaux : devis, assistance à la sélection des entreprises extérieures, suivi de chantier, vérification des factures · S'occupe de la mise en conformité de l'établissement vis-à -vis de la règlementation en vigueur (contrôles périodiques obligatoires et commission de sécurité) · Gère l'entretien courant de l'établissement et du personnel d'entretien · Elabore les dossiers de financement nécessaires à la mise en œuvre des investissements · Gère les budgets des projets immobiliers et leur mise en œuvre · Connaissance de la règlementation comptable, financière et sociale · Maîtrise de l'outil informatique (Microsoft Office) · Maîtrise de l'environnement règlementaire et juridique dans les différents domaines d'activité (immobilier, comptabilité et gestion, droit des contrats, droit associatif, droit du travail) · Savoir informer, conseiller, rendre compte et alerter · Capacité d'analyse et de synthèse · Rigueur : organisation et méthode · Autonomie : sens de l'anticipation et de l'initiative · Communication : sens du relationnel · Capacité d'adaptation aux évolutions · Capacité d'écoute et d'encadrement Formation en comptabilité, gestion administrative et ressources humaines (Bac +3/5) Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 32 000,00€ à  35 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Servir les plats et les boissons aux clients avec professionnalisme
Répondre aux questions des clients
Assurer la satisfaction des clients en veillant à ce que leurs besoins soient satisfaits tout au long du repas
Maintenir une propreté et une hygiène impeccables dans la salle à manger Poste CDI 35H/SEMAINE Fermeture du restaurant (donc repos) : lundi soir-mardi soir-mercredi soir
dimanche soir Vous aurez bien évidemment un jour complet de repos en plus de ces soirées Salaire : 1830€ brut/mois + avantage repas Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 830,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en place : * Nettoyage de la salle et du matériel * Vérification et dressage de la vaisselle et des couverts * Mise en place des tables et consoles de service Pendant le service
Accueil & relation client : * Accueillir et accompagner les clients avec professionnalisme et bonne humeur * Présenter la carte, les suggestions et les vins * Prendre les commandes (conseil inclus) et les transmettre en cuisine * Servir les boissons, plats et desserts selon les standards de l'établissement * Gérer le rythme du service en lien avec la cuisine * Encaisser les clients et présenter l'addition Après le service
Suivi et propreté : * Débarrasser et redresser les tables * Vérifier la satisfaction des clients, traiter leurs remarques Profil recherché * Une première expérience en restauration est fortement appréciée * Sens de l'accueil, sourire, esprit d'équipe * Bonne présentation et dynamisme * Rigueur, ponctualité et organisation Rejoignez nous pour faire partie d'une équipe passionnée et contribuez à faire vivre une belle expérience à nos clients ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à  2 500,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
CHAUFFEUR/LIVREUR (H/F) sur le secteur de CAMON (80).Rattac...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CHAUFFEUR/LIVREUR (H/F) sur le secteur de CAMON (80).Rattaché(e) au Responsable de Centre, vous jouerez un rôle clé dans le développement commercial de votre secteur. Véritable ambassadeur(drice) de la marque, vous assurez la prise de commande, la vente et la livraison des produits auprès de vos clients, tout en contribuant activement à la conquête de nouveaux foyers gourmands.Vos missions principales :Conseiller et vendre les produits de la maison par téléphone ou en directAssurer la livraison des commandes auprès des clients de votre secteurProspecter et développer votre portefeuille client par un démarchage terrain dynamiqueFidéliser vos clients en créant une relation de proximité et de confianceParticiper aux briefs quotidiens et partager votre expérience avec une équipe de commerciaux passionnésVotre quotidien :Une semaine équilibrée entre salle de vente et tournées de livraisonDes horaires rythmés par les disponibilités de vos clients11 samedis travaillés par an (généralement 1 samedi par mois)Des challenges commerciaux réguliers pour stimuler votre performanceCe que nous offrons :Une formation interne sur mesure dès votre arrivéeUne rémunération attractive et évolutive : fixe + variable + 13e moisDes avantages qui font la différence :Réduction sur les produits MutuelleParticipation aux bénéficesCSE avantageuxLocalisation : Camon () Contrat : CDI
Temps complet Salaire : Attractif et évolutif Niveau : Idéalement CAP / BEP Expérience : Débutant acceptformation assurée Télétravail : Non
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aude (11)
Libéral Le cadre d'exercice d'Urgentiste : * L'établissement recherche un Urgenti...
- Horaires :
- Qualification :
Aude (11)
Libéral Le cadre d'exercice d'Urgentiste : * L'établissement recherche un Urgentiste (h/f) en contrat d'exercice libéral, secteur 1 ou 2, en temps plein * Activités : Organiser l'accueil médical, réaliser des soins d'urgence et des sorties SMUR, décider et organiser les transports internes et externes concernant les urgences, assurer la responsabilité médicale des lits d'UHCD, prendre en charge les urgences vitales des services de l'établissement * Gardes de 24h (6 à 8 garde par mois) * Association en SCM * Avantages du poste : Environnement de travail convivial et stimulant. Avantages financiers compétitifs. Processus de recrutement transparent et structuré. * Le service : 20 000 passages par an
Equipe de 5 libéraux Votre profil d'Urgentiste : * Urgentiste titulaire du doctorat en médecine, * Vous êtes inscrit à l'ordre des médecins, * Vous avez un diplôme en médecine d'urgences, * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité d'Urgentiste L'Etablissement : Il s'agit d'une structure médico-chirurgicale et obstétricale de taille importante qui prend en charge de nombreuses spécialités : la cardiologie, l'urologie, l'ophtalmologie, la gynécologie ou encore la chirurgie viscérale et digestive. Le plateau technique est complet, notamment avec un bloc opératoire de taille importante, bloc obstétrical et un service d'imagerie médicale, une maternité, un service d'hospitalisation à domicile, un service d'urgence et un service de dialyse. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert-comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral. Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les raisons de rejoindre une entreprise familiale en plein essor :Nous accordons une grande importance à votre intégration et pour cela vous bénéficierez d'un parcours personnalisé encourageant le développement de vos compétences. Vous serez également accompagné(e) d'un(e) parrain ou marraine pour vous guider.Véhicule de serviceUne rémunération attractive : un fixe, un variable et prime de fin d'année !Des avantages propres à la MAISON THIRIETStatut cadre / forfait jourRTTRéduction sur les produits de la MAISON THIRIET ?CSEMutuelleParticipation aux bénéfices
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Biologie Cellulaire (IA/CBA) dans le laboratoire CBA.Vous réaliserez la partie analytique de l'étude. Vous traiterez les données et soumettrez au Directeur d'étude les résultats pour validation.RESPONSABILITERéaliser la partie analytique de l'étude, traiter les données et soumettre au Directeur d'étude les résultats pour validation.ACTIVITES PRINCIPALES1. Mise en route, réglage et entretien du système analytique.2. Exécuter les opérations décrites dans une PON.3. Préparation et test des solutions étalonnage et des échantillons supplémentés (calibration, QC, échantillons et validationsp>4. Documentation du cahier de laboratoire.5. Traitement des données et transmission au DE pour validation.RESPONSABILITES BPL/BPC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en place pour le service
Confection et cuisson des plats Formation entre 1 Ã 2 semaines Nous proposons :
Contrat : CDD ou CDI temps plein ou mi temps (selon profil)
Planning : un week-end de repos par mois / planning avantageux Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 12,08€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aude (11)
Libéral Le cadre d'exercice d'Anesthésiste : * L'établissement recherche un A...
- Horaires :
- Qualification :
Aude (11)
Libéral Le cadre d'exercice d'Anesthésiste : * L'établissement recherche un Anesthésiste (h/f) en contrat d'exercice libéral, secteur 1 ou 2. * Activité : Consultations
Bloc opératoire
ALR
Anesthésie générale * Avantages : Aides à l'installation proposées. Votre profil d'Anesthésiste : * Vous êtes inscrit à l'Ordre des Médecins * Doctorat en Médecine * DES en Anesthésie et réanimation * Idéalement, vous disposez d'une expérience sur un poste/activité similaire avec des compétences en anesthésie sur chirurgie thoracique et vasculaire L'Etablissement : Polyclinique qui propose une grande offre de soins avec près de 200 lits de médecine et de chirurgie. Elle dispose aussi d'un service d'urgences 24h/24, d'un centre de dialyse, d'un service de chimiothérapie ambulatoire, d'un centre de rééducation fonctionnelle et d'un service d'hospitalisation à domicile. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé, nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires :
- Qualification :
Hôpital privé
Libéral Le contexte du poste de Gastro-entérologue :***Installation libérale * Secteur 1 ou 2 * L'activité du poste : Endoscopie conventionnelle et secteur d'hospitalisation, développement de l'activité d'écho-endoscopie * La rémunération : en fonction de la patientèle (CA entre 320 à 350 k€) La structure qui recherche un Gastro-entérologue :***Structure médico-chirurgicale et obstétricale dynamique disposant d'un nombre de lits importants
Plateau technique complet comprenant un bloc opératoire comprenant des salles d'endoscopie, un bloc obstétrical ainsi qu'un service d'imagerie médicale (IRM et scanner)
Maternité
Service d'hospitalisation à domicile (HAD)
Soins médicaux et de réadaptation
Service d'urgence
Autorisations en cancérologie et en rééducation polyvalente. * Vos futurs collaborateurs : équipe constituée de 7 autres gastro-entérologues Ce qui vous est proposé :***Environnement de travail convivial et stimulant. * Aides à l'installation proposées. * Aucun de frais de rachat n'est à prévoir. Description du profil : Le Gastro-entérologue que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * Diplôme de spécialisation en gastro-entérologie Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
- Horaires :
- Qualification :
Structure privée
Libéral Le contexte du poste de pneumologue : * Type de contrat : Libéral * Temps de travail : secteur 1 ou 2 * La raison du recrutement : Compléter l'équipe * Activité : Pathologies respiratoires La structure qui recherche un pneumologue : Structure médico-chirurgicale et obstétricale dynamique disposant d'un nombre de lits importants
Plateau technique complet comprenant un bloc opératoire comprenant des salles d'endoscopie, un bloc obstétrical ainsi qu'un service d'imagerie médicale (IRM et scanner)
Maternité
Service d'hospitalisation à domicile (HAD)
Soins médicaux et de réadaptation
Service d'urgence
Autorisations en cancérologie et en rééducation polyvalente. Description du profil : Le pneumologue que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * Doctorat en médecine * Diplômes de spécialisation en pneumologie Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
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- Qualification :
horaires du lundi au samedi Horaires type : du lundi au samedi 05h30-10h30+ deux aprés-midi dans la semaine
Repos Samedi aprés-midi une semaine sur deux Prime annuelle équivalente au versement d'un treizième mois de salaire 5 semaines de congés payés 5% de vos achats reversés en avantage carte après 3 mois d'ancienneté Mutuelle et prévoyance prise en charge par l'entreprise à 50% Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Progil dynamique et rigoureux
Bon-sens et réactivité
A l'écoute des consignes
Sourire et politesse. Le contact client est votre point fort CDI à temps complet, horaires de travail sur toute la semaine, un jour de repos. Les journées de travail s'organisent en demi-journées (matin ou après-midi, et/ou journée complètes avec une coupure déjeuner). Salaire de base pour un temps complet : 1 896.67 euros brut 13ème mois de salaire 5% des achats reversés en € sur la carte fidélité après 3 mois d'ancienneté Mutuelle/Prévoyance prises en charge à 50% par l'entreprise Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires :
- Qualification :
Progil dynamique et rigoureux- Bon-sens et réactivité- A l'écoute des consignes- Sourire et politesse. Le contact client est votre point fort A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Approvisionnement de la scie de tête en grumes selon le planning de production
Billonnage des grumes (découpe des grumes en billons selon les longueurs optimisées en fonction des commandes), manuellement à la tronçonneuse
Tronçonnage manuel des grumes, en respectant les côtes et les qualités requises
Tri et sélection des bois en fonction des classes de qualité et des spécifications clients
Conduite d'engins de levage (chariot élévateur, chargeuse.) pour la manipulation des bois
Vérification de la conformité des grumes et billons (longueur, diamètre, essence, qualité)
Petite maintenance de premier niveau sur les équipements utilisés
Respect des consignes de sécurité, qualité et environnement Profil recherché : Compétences techniques :
Lecture des commandes
Maitrise du billonnage pour optimisation matière
Maîtrise des outils de tronçonnage (tronçonneuse...)
Compétences en conduite d'engin de levage Formation & expérience :
Expérience en scierie ou sur un parc à grumes souhaitée
Certificats CACES (R482
engins de chantier, R489
chariot élévateur) souhaités
Autorisation de conduite d'engins
Habilitation à la tronçonneuse (exigée) Qualités personnelles :
Rigueur et autonomie
Esprit d'équipe
Réactivité et organisation
Souci de la sécurité Conditions de travail :
Travail en extérieur ou en atelier semi-ouvert
Exposition aux intempéries, au bruit, et à la poussière
Port obligatoire des EPI (casque, lunettes, gants, chaussures de sécurité, protection auditive.)
Travail en journée, 39h00 Rémunération :
Entre 1700€ et 1800€ Net, selon expérience
Gestes et postures de manutention, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...), Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Sélectionner les matières premières à mobiliser
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Lecture de plan,
Assembler et poser des structures métalliques
Installer et ajuster des éléments de serrurerie
Assurer le montage et la fixation des éléments métalliques selon les normes de sécurité
Marquer, positionner des pièces, des plaques, tubes et les assembler (soudure..)
Contrôler la qualité des installations et garantir leur solidité et conformité L’aventure vous tente ? Place au profil ! De formation CAP métallier serrurier ou supérieur ou avec une expérience de minimum 2 ans dans le domaine vous souhaitez continuer de vous épanouir sur ce poste ? : caces nacelle Type de contrat : Intérim avec du grand déplacement Lieu : Laroque d'Olmes Rémunération : 12.00€/h-13.50€/h Vous êtes intéressé(e) par cette mission ? Alors n'hésitez pas à nous contacter ou à venir nous voir à l'agence !! A très vite dans votre agence TEMPORIS Pamiers ! Alice, Ludivine et Vanessa. Avec TEMPORIS, vous profitez de certains avantages comme :
Taux horaire + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés
Mise en place d’une mutuelle et prévoyance
Possibilité de demander des acomptes à la semaine
Un lien direct avec le FASTT pour bénéficier d’aides et de services dédiés (logement, garde d’enfant, aide à la mobilité…)
Avantage Parrainage
Comité d'entreprise dès 150 heures de travail (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
Suivi personnalisé par votre interlocutrice dédiée
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 13 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Sonnac-sur-l'Hers
La présente page des Offres d'emploi à Sonnac-sur-l'Hers sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 24 octobre 2025 à 13:09.
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