Offres d'emploi à Sillars
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sillars sont disponible sur cette page.
Sillars fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Poitiers qui a un taux de chômage de 8.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sillars, rendez-vous sur la page du salaire à Sillars. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lussac-les-Châteaux, à Mazerolles ou à Montmorillon.
Pôle emploi proche de Sillars
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sillars. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sillars.
| Pôle emploi de Montmorillon à 6.8 km | Pôle emploi de Poitiers-Grand-Large à 35 km |
| Pôle emploi de Poitiers-Grand-Cerf à 37.8 km | Pôle emploi de Bellac à 39.5 km |
Les offres d'emploi
2 personnes en vente (1 Ã...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
2 personnes en vente (1 à partir du 24 novembre, 1 pour le 01 décembre)
1 personne en réapprovisionnement (à partir du 08 décembre) Fin de contrat prévu : 04 janvier 2026 Vos missions seront :
Servir les clients, réceptionner les marchandises, pointer les commandes, regarnir la boutique
Préparer les commandes
Savoir confectionner les paquets est un plus appréciable Horaires en vente : 35h/hebdomadaires dont 2 dimanches par mois. Horaire en réapprovisionnement : 35h/hebdomadaires 1 poste de vendeuse évolutif en CDI par la suite CV + lettre de motivation à dépose en boutique à Mme SIRONNEAU Isabelle ou par mail : service.rh@rannou-metivier.com
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Chocolaterie : préparer des commandes de magasins, aider à la fabrication de bonbons de chocolat, au démoulage, l'enrobage, la plonge...
Garnissage : conditionner différents produits (biscuits, chocolats, confiseries, etc..) en sacs, coffrets ou vaisselles, préparer les commandes des magasins
Expéditions : préparer des commandes clients (commandes internet en particulier) puis les mettre en cartons, enrubannage de coffrets, rédiger les fiches de livraison.
Livraison : préparer des commandes pour les magasins, livrer la marchandise dans nos boutiques et/ou directement chez les clients. Être rigoureux(se) et minutieux(se) car manipulation de produits délicats. Savoir travailler soigneusement avec un rythme soutenu. Faire preuve de polyvalence pour être capable de renforcer n'importe quel service en fonction du besoin. Une première expérience en agro-alimentaire (hygiène, respect des procédures, gestes du métier, connaissance des produits...) serait appréciée. Durée du contrat pouvant varier de 3 semaines à 3 mois selon le profil et le poste principal occupé. Environ 25 places à pourvoir pour l'ensemble des services. CV + Lettre de motivation obligatoire à envoyer par mail : service.rh@rannou-metivier.com ou à déposer en direct au laboratoire, 93 rue des clavières à Montmorillon (86500)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner des jeunes dans le cadre d'activités éducatives
Favoriser le développement global de l'enfant / jeune, son autonomie et sa relation à l'autre
Mettre en œuvre les méthodes d'apprentissage et de structuration préconisées pour les publics TED / TSA
Participer à la mise en place et assurer le suivi du projet personnalisé du jeune, en lien avec les familles, l'équipe pluridisciplinaire et les différents partenaires
Proposer un cadre affectif ferme et sécurisant, dans l'écoute et la communication, favorable aux apprentissages premiers. Particularités du public accueilli : Jeunes de 6 à 20 ans souffrant d'une déficience mentale de légère à sévère, parfois accompagnée de troubles psychiques / psychiatriques ; accompagnements spécifiques d'enfants autistes. À cette occasion, vous bénéficierez d'un parcours complet autour des métiers du soin et de l'accompagnement. Un premier échange téléphonique vous sera proposé avant la session de recrutement. Les entretiens pour ce poste se dérouleront le mardi 4 novembre à partir de 14h.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
D'une manière générale, contribuer en équipe à l'organisation, à la mise en œuvre et à la médiation des manifestions culturelles (saison culturelle de l'Espace Gartempe, résidence d'artistes, rencontres d'artistes, festival des Voltiges Poitevines.)A l'Espace Gartempe, contribuer en équipe à la gestion du lieu (réservation, état des lieux), à son entretien (ménage) et à sa mise en service pour les clients (mise en place de gradins et des matériels nécessaires pour le client).
Contribuer en équipe à veiller sur l'entretien, la maintenance et la sécurité du matériel et des personnes au sein de l'Espace Gartempe.
Travailler en équipe avec le régisseur pour la mise place et la gestion du matériels scéniques lors des événements culturels.
Port de charges sur certains évènements Profil recherché Compétences techniques et professionnelles :
Capacité à concevoir et à s'impliquer dans des projets culturels en équipe : élaboration, mise en œuvre et suivi des actions, bilan des actions et d'activité
Maitrise ou connaissances en installation scénique (Son et Eclairage).
Maîtrise des outils numériques, vidéoludiques et multimédia et des outils bureautiques et documentaires
Capacité à fédérer des publics et à travailler en partenariat avec des acteurs externes (associations, institutions, acteurs culturels) ainsi qu'avec les services internes à la collectivité
Créativité et sens de l'innovation dans l'élaboration d'activités culturelles attractives et accessibles Qualités personnelles :
Sens du service public et de l'accueil
Rigueur et capacité à apprendre à s'organiser de manière autonome
Travail en équipe, collaboration, écoute et diplomatie
Sens de l'initiative, anticipation et réactivité face aux besoins des publics et de la Collectivité
Excellentes qualités relationnelles, aisance dans le contact avec des publics diversifiés et des partenaires
Force de proposition, aptitude à rendre compte
Qualité pédagogique et capacité d'adaptation
Intérêt pour le numérique Diplômes et qualifications :
Formation ou connaissances en animation et dans la tenue d'une salle de spectacle de catégorie 1 ou engagement à se former à court terme
Permis de conduire (Permis B indispensable)
Avoir déjà suivi une formation SSI serait un plus sinon engagement à se former Expérience professionnelle :
Débutant(e) accepté(e), une expérience en animation culturelle ou dans un domaine similaire est un plus. Conditions de travail :
Temps de travail : Temps complet annualisé (35 heures hebdomadaire)
Horaires : Travail programmé ou en astreinte jusqu'à un week-end sur deux et possible en soirée selon la programmation évènementielle
Planning : Variable selon la saisonnalité et les événements programmés
Polyvalence : Organisation de manifestations culturelles de la ville, gestion technique de la salle de spectacle, médiation culturelle. Lettre de motivation accompagnée de votre curriculum vitae à adresser avant le 10 novembre 2025 dernier délai à Monsieur le Maire
Projet d'animation, Données d'activité de la structure, du service, Gestion budgétaire, Techniques de communication orales, écrites et numériques, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Organiser et planifier une activité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Créer, organiser ou coordonner un évènement, Mettre en oeuvre des actions de communication, Concevoir et gérer un projet, Développer un projet socioculturel, Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Travailler en groupe, en réseau, Promouvoir une proposition, un projet, Sensibiliser un public, Evaluer le résultat de ses actions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dégraisser les carcasses
Découper la viande
Travail en boyauderie
Mise en frigo des carcasses
Parage de la viande
Nettoyage du matériel
Entretien du poste de travail
Respect des règles d'hygiène et de sécurité Profil :
Une expérience en boucherie serait un plus
Motivé
Adaptable Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 17H50/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles de sécurité, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Réglementation sécurité incendie, Techniques de base en plomberie, Procédures d'entretien de bâtiments, Utilisation d'outils de taille, Réparer ou modifier des éléments maçonnés, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Contrôler la qualité des installations électriques, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Déposer un revêtement de sol ou mural, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Définir des besoins en approvisionnement, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques, Peindre des surfaces et supports visuels, Entretenir un espace vert
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés en bureau de Poste.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins Le profil Adéquat :
Vous aimez le contact client et vous savez assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service
Votre disponibilité et professionnalisme permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public Découvrez les avantages de votre futur job :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Alors, prêt(e) à livrer le meilleur service client ? Postulez dès à présent ou contactez votre agence Adéquat au
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des relations clientèle, Procédures d'encaissement, Produits textiles et habillement, Techniques de mise en rayon, Accueillir, orienter, renseigner un public, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Accueil télÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil téléphonique
Suivi des commandes clients de leur réception jusqu'à leur facturation
Suivi de la coordination des différents services pour la bonne fin des commandes clients (approvisionnement, production, logistique )
Formalisation des documents de suivi
Gérer les délais ou des priorités multiples
Veiller au respect des conditions tarifaires
Organisation et suivi des expéditions : affrétement, messagerie, cross Docking La pratique de l'anglais et la connaissance de Sage X3 seraient des plus CDI de 28 ou 35 heures
Assurer un accueil téléphonique, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un devis, Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réception des appels clients
Saisie des commandes sur l'outil informatique
Gestion des réclamations
Pointage des commandes et facturation Poste 35h hebdomadaires, 3 samedis travaillés sur décembre Poste à pourvoir dès le 10/11/2025, fin de contrat prévu au 09/01/2026. Compétences requises :
Sens du relationnel, travail en équipe
Sens de l'organisation
Aisance rédactionnelle, maîtrise de l'orthographe et connaissances des outils informatiques CV + Lettre de motivation obligatoire, à envoyer par mail à Roxane BOUFFET : resp.ventes@rannou-metivier.com
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Gestion opérationnelle et humaine :
Manager, former et encadrer une équipe de plus de 20 personnes (recrutement, gestion des plannings/temps de travail, maintien d'un bon climat social).
Garantir la bonne exécution du cahier des charges et la qualité des prestations. 2
Pilotage économique et stratégique :
Assurer la rentabilité financière en pilotant le compte d'exploitation et le chiffre d'affaires.
Suivre les indicateurs clés et prendre des décisions rapides et factuelles.
Gérer les stocks de matériel et de produits. 3
Gestion de la relation client :
Être le représentant privilégié de l'entreprise auprès du client.
Assister aux réunions de suivi, réaliser des visites terrain et rédiger des devis pour fidéliser la relation commerciale.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Conduite de camion PL
Livraison
Déchargement / ch...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Conduite de camion PL
Livraison
Déchargement / chargement de camions Profil :
Titulaire du permis C + FIMO Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Participation à la mise en œuvre du projet d'établissement.
Encadrement, animation et soutien des équipes, en garantissant la cohérence du travail pluridisciplinaire.
Référent éducatif : élaboration, suivi et évaluation des projets collectifs et individualisés.
Interlocuteur des familles et des partenaires extérieurs.
Par délégation de la Directrice, vous assurez : o Le pilotage de l'action du service, o L'encadrement de l'équipe pluridisciplinaire et la gestion RH de proximité, o La communication interne, o La participation au projet d'établissement, o Le développement du partenariat et du travail en réseau, o La communication de proximité. Profil recherché
Diplôme de niveau 6 du secteur médico-social exigé (CAFERIUS).
L'exercice d'un poste antérieur au sein d'un établissement prodiguant du soin serait fortement apprécié
Capacités à travailler en équipe interdisciplinaire
Participation aux astreintes de l'établissement en alternance avec la directrice du site Conditions du poste
Rémunération selon CCNTEI 1966 (coefficient de base 770) : 3 264,10 € bruts mensuels incluant l'indemnité SEGUR (hors astreintes et sujétion particulière)
Astreintes : 26 semaines par an.
Possibilité de télétravailler une demi-journée par semaine.
Actions socioéducatives collectives, Organiser le travail d'une équipe, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Prospection téléphonique
Alimentation de la base de donnée
Développement du portefeuille client
Gestion de la communication en cas de besoin Si vous aimez le relationnel client, que vous êtes dynamique, polyvalent(e) et curieux(se) ; le poste est fait pour vous ! Votre rythme d'alternance : 1 jour de cours par semaine : le lundi + 1 semaine intensive par mois. Vous suivrez une formation gratuite au sein de notre École dans le cadre d'un contrat d'apprentissage (rémunération en fonction de votre âge). L'apprentissage est accessible jusqu'à 30 ans. Condition d'admission: être titulaire du Bac. N'hésitez pas à envoyer votre CV + lettre de motivation par mail ou à nous contacter par téléphone.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Collaborer avec des partenaires institutionnels
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Préparer et assister aux commissions et aux Conseils d'Administration
Actualiser et suivre le règlement des aides facultatives en lien avec les membres du Conseil d'Administration
Assurer le suivi de dispositifs d'aide aux personnes : épicerie sociale, demandes de secours, transport solidaire.
Piloter le dispositif de logement d'urgence des victimes de violences conjugales
Mettre en place des actions de prévention et de solidarité
Piloter le dispositif de Bourse Permis de Conduire de la Ville
Contribuer à la valorisation des services et permanences disponibles au CCAS
Participer aux instances partenariales locales, consolider les partenariats existants, en initier de nouveaux et assurer un lien de qualité avec les partenaires institutionnels et associatifs
Elaborer le plan Canicule annuel avec les services de la Ville de Montmorillon
Relayer localement le plan Grand froid
Gérer une régie de recettes : chèques multiservices, et assurer les liens avec le Centre des Finances Publiques de Montmorillon
Assurer l'accueil du public en grande difficulté, l'informer, l'orienter et l'accompagner
Assurer l'accueil et le secrétariat en remplacement de l'agent affecté à ce poste, en cas d'absence
Rédiger le bilan d'activité annuel Résidence Autonomie :
Management d'une équipe de 6 agents : réunion d'équipe, transmissions, suivi des plannings (absences, remplacements, congés)
S'assurer du bon fonctionnement général de l'établissement et du bien-être des résidents : superviser le quotidien, le suivi des demandes de travaux, des réclamations des résidents et/ou de leurs familles, de l'ensemble des obligations de traçabilité
Suivi et mise en œuvre du projet d'établissement, et renouvellement tous les 5 ans (renouvellement en 2026)
Elaboration, suivi des dispositifs règlementaires et obligatoires, suivi et pilotage des contrôles/évaluations obligatoires de l'établissement
Contribution à la promotion de l'établissement en lien avec le service Communication de la Ville de Montmorillon Activités secondaires :
Effectuer des visites à domicile, en cas de nécessité (situation très complexe)
Réaliser des astreintes à la Résidence autonomie
Assurer les appels téléphoniques des personnes inscrites sur le registre du plan canicule, en cas de besoin
Veille professionnelle et règlementaire Compétences et aptitudes requis Savoirs théoriques
Connaissance de la politique sociale et éducative menée par la collectivité
Maîtriser le cadre réglementaire des politiques publiques dans le domaine de l'accès aux droits
Maîtriser les procédures administratives et financières des collectivités locales
Connaître les procédures d'instruction des dossiers et des circuits de transmission Savoir-faire
Maîtriser les logiciels de bureautique
Disposer d'un sens pointu de l'organisation
Posséder de bonnes capacités rédactionnelles
Faire preuve de compétences managériales
Savoir anticiper et planifier
Savoir travailler dans l'urgence autour de situations complexes Adresser CV et lettre de motivation avant le 8 novembre
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des produits d'entretien, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage, Doser des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Diplôme de niveau Bac +2 ou plus dans les domaines de la santé publique, de la gérontologie, de la prévention ou du travail social
Exemples : infirmier diplômé d'État, aide-soignant(e), conseiller(ère) en prévention santé, éducateur(trice) en activité physique adaptée, ergothérapeute, animateur(trice) en santé, chargé(e) de projet santé,.
Une expérience auprès de personnes âgées est souhaitée
La formation au programme ICOPE ou la volonté de s'y former est un plus Conditions d'exercice
Prestation de service comprenant 10h/mois
L'accompagnateur(trice) santé se rend sur le béguinage pour une visite des habitants au minimum une fois par semaine pour d'une durée de 2 à 3 heures, à raison de 10 heures par mois.
Collaboration avec la coordinatrice du béguinage, les fonctions support du siège de l'association, les associations partenaires, le réseau de santé gérontologique local
Concevoir et mettre en place les actions de prévention, d'information sur la santé et les risques psychosociaux, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Réaliser un dépistage (visuel, auditif), Identifier les facteurs de risques sanitaires ou environnementaux, Observer l'état de santé psychique et physique de la personne accompagnée, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Animation d’ateliers collectifs « Bien vieillir », Soutien aux aidants , Travail en réseau et coordination, Accompagnement individuel et lien avec les acteurs, Repérage et prévention des fragilités
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
BP esthétique cosmétique parfumerie, CAP esthétique cosmétique parfumerie, Connaissance des tendances de la mode des ongles, Sens de la créativité pour le choix des accessoires, Accueillir le client et l'installer, Analyser la santé des ongles pour conseiller des traitements appropriés, Proposer des produits de soin des ongles après la prestation
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'établissement,
Gérer le planning des locations et les états des lieux d'entrée/ sortie,
Assurer la régie du camping,
Promouvoir le camping et les activités proposées sur le territoire via des actions de communications,
Accompagner la collectivité sur les animations au sein du camping,
Effectuer l'entretien courant des espaces verts (15% du temps de travail) et des locaux (sanitaires, chalets, roulotte, accueil.) de l'établissement,
Procéder aux réparations courantes. Profil recherché :
Compétence en développement touristique,
Qualités relationnelles affirmées : courtoisie, bonne présentation indispensables et maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères appréciées,
Capacité à gérer et suivre des actions de promotion commerciales,
Être à l'aise avec les outils informatiques, (Maitriser les logiciels de réservations)
Disponibilité et écoute.
Gestion de la régie. Avantage :
Possibilité de logement de fonction Adresser votre candidature CV et lettre de motivation avant le 15 novembre
Identifier, traiter une demande client, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les câblages
Vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble
S'assurer que les consignes de sécurité sont respectées Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter au ## ## ## ## ## Vous pouvez également vous présenter à l'agence à l'adresse suivante : 1 Rue de la Sabotière
86500 MONTMORILLON.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Sélection des produits à expédier sur chariot/palette,
Constitution des chariots/palettes en fonction de la taille et du poids de chaque produit Votre profil :
Débutant accepté,
Sérieux, ponctuel, dynamique, organisé et doté d'un esprit d'équipe,
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur la plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Aide à la fabrication des produits
Manutention
Tâches minutieuses Un profil de compét' :
Profil minutieux
Rigoureux et consciencieux
Débutant accepté Vos avantages en tant que membre de l'équipe Adéquat :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ;
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ;
Acompte de paye à la semaine si besoin ;
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ;
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Envie de ce job pour la rentrée ? La balle est dans votre camp : envoyez-nous votre CV ou contactez-nous au ## ## ## ## ##.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de schémas de câblage et plans d'implantation
Tirage de câbles et pose de chemins de câbles
Montages d'équipements
Pose et raccordement d'appareils et équipements industriels
Réglages et mise en service des installations
Dépannage et maintenance préventive
Utilisation de perforateur Profil :
Vous avez une première expérience dans un environnement industriel nucléaire
Habilitation travail en hauteur obligatoire Formations
habilitations : Pour ce poste, une formation habilitation RP1/SCN1/CSQ à jour est requise Les habilitations H0/B1 et B0 sont obligatoires. Si besoin, votre agence Adéquat de Montmorillon certifiée CEFRI vous accompagne dans le recyclage de vos formations et habilitations nucléaires. Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Indemnité de déplacement + panier repas
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine sur demande,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Adéquat, Simplement pour vous !
Vous réalisez les soins infirmiers des patients
Déte...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Vous réalisez les soins infirmiers des patients
Détection des urgences
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des patients
Vous respectez les règles d'hygiène de l'entreprise Votre profil :
Vous êtes organisé(e)
Vous êtes autonome Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Accueillir des enfants, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis,
Développer une relation client de qualité et contribuer à la satisfaction des clients sur votre tournée,
Participer à la promotion et à la vente de produits et services de La Poste Le profil Adéquat :
Vous êtes une personne rigoureuse et vous avez le sens de l'orientation
Vous appréciez le travail en équipe
Vos qualités relationnelles et votre sens du service seront appréciés Débutant(e) ? Ce poste polyvalent vous permettra de monter en compétences rapidement. Découvrez les avantages de votre futur job :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Postez votre candidature, nous assurons le suivi ! Contactez votre agence Adéquat au
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Participation à la mise en œuvre du projet d'établissement.
Encadrement, animation et soutien des équipes, en garantissant la cohérence du travail pluridisciplinaire.
Référent éducatif : élaboration, suivi et évaluation des projets collectifs et individualisés.
Interlocuteur des familles et des partenaires extérieurs.
Par délégation de la Directrice, vous assurez : o Le pilotage de l'action du service, o L'encadrement de l'équipe pluridisciplinaire et la gestion RH de proximité, o La communication interne, o La participation au projet d'établissement, o Le développement du partenariat et du travail en réseau, o La communication de proximité. Profil recherché
Diplôme de niveau 6 du secteur médico-social exigé (CAFERIUS).
L'exercice d'un poste antérieur au sein d'un établissement prodiguant du soin serait fortement apprécié
Capacités à travailler en équipe interdisciplinaire
Participation aux astreintes de l'établissement en alternance avec la directrice du site Conditions du poste
Rémunération selon CCNTEI 1966 (coefficient de base 770) : 3 264,10 € bruts mensuels incluant l'indemnité SEGUR (hors astreintes et sujétion particulière)
Astreintes : 26 semaines par an.
Possibilité de télétravailler une demi-journée par semaine.
Actions socioéducatives collectives, Organiser le travail d'une équipe, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
L'accueil et l'accompagnement administratif et social des gens du voyage,
L'entretien de l'aire (nettoyage de l'aire, des parties communes...),
L'entretien des espaces verts (tonte, débroussaillage...),
Le suivi du fonctionnement de l'aire (respect du cahier des charges, bilan, rapport...)
Les petites réparations de maintenance du bâtiment (plomberie, électricité...).
L'encaissement des paiements liés à la location pour le compte de la collectivité publique. Idéalement vous possédez une première expérience sur un poste polyvalent et multitechinque. Vous êtes reconnu pour votre côté bricoleur, votre polyvalence ainsi que pour votre capacité à résoudre les conflits. Intéressé et disponible ? Alors faites nous parvenir votre CV !
Assurer l'encadrement d'un groupe de travailleurs en situation de handicap
Elaborer, faire vivre...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'encadrement d'un groupe de travailleurs en situation de handicap
Elaborer, faire vivre et évaluer le projet personnalisé des travailleurs en situation de handicap
Apporter les conditions optimales pour les aider à accomplir leur tâche, rendre l'environnement agréable, s'assurer de la sécurité du poste de travail
Assurer la qualité d'exécution et le respect des délais d'exécution
Assurer la gestion courante de l'atelier
Collaborer avec les équipes techniques et éducatives ainsi qu'avec le chef d'atelier Profil candidat(e) :
Certification de moniteur d'atelier apprécié
Expérience en entretien des espaces verts (diplôme professionnel souhaité)
Permis B exigé
Permis E apprécié
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Règles de sécurité, Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Véhicules lourds (semi-remorque, ...), Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Encadrement des personnels des 12 magasins et des agents volants
Suivi des problématiques clients, accompagnement des équipes, soutien à la gestion quotidienne
Élaboration de la politique salariale des équipes magasins
Participation active aux recrutements Animation commerciale :
Pilotage et mise en œuvre des campagnes promotionnelles avec les responsables magasins
Suivi du merchandising, veille commerciale, harmonisation de l'offre
Analyse de l'activité des points de vente (sans objectifs de vente individuels)
Validation des éventuelles remises exceptionnelles Participation stratégique :
Membre du Comité de direction (participation aux réunions mensuelles)
Contribution aux projets d'ouverture de nouveaux magasins
Traitement des litiges clients de niveau 2
Représentation de la coopérative sur 2 à 3 salons professionnels par an Profil recherché
Expérience managériale confirmée (orientée objectif qualitatif plus que quantitatif)
Expérience dans la gestion d'équipes commerciales
Connaissance du milieu agricole (de préférence dans le secteur de l'élevage allaitant)
Formation minimum BTS
Bon sens de l'organisation, rigueur et capacité à prioriser
Savoir fidéliser des équipes et des clients et être bon communicant
Une expérience en milieu coopératif est un plus.
Maitrise d'un ERP, dans l'idéal SAGE X3 et du pack office / Excel Conditions du poste et avantages
Intégrer une structure à taille humaine avec des valeurs fortes et engagée au service des adhérents
Occuper un poste stratégique à responsabilités, entre opérationnel et relationnel
Une ambiance de travail saine, fondée sur le respect, la confiance et l'écoute
Rémunération fixe 60k€ annuel brut sur 13 mois + prime de 10/12%
Véhicule de service, chèque cadeau, 22j de RTT, mutuelle entreprise
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous identifiez et trouver le bon interlocuteur
Vous définissez ses besoins et faites des propositions chiffrées
Vous suivez dans le temps ces échanges et les entretenez
Vous transformer les devis en commande par des relances pertinentes Profil du candidat recherché:
Avoir une bonne élocution, être dynamique et persévérant.
Aptitude à travailler en équipe.
Aptitude à travailler de manière autonome et à s'organiser.
Enthousiaste et positif.
Etre à l'aise avec la communication par téléphone.
Faire preuve de discrétion.
Respect de la confidentialité.
Avoir un bon niveau d'orthographe, grammaire, de bonnes connaissances des outils informatiques et logiciel de gestion. De formation Bac+2 minimum en Commerce, vous justifiez d'une première expérience d'au minimum 1 an lors d'une expérience similaire. Vous êtes reconnus pour votre esprit d'équipe, votre esprit d'initiative et votre sens commercial. Vous avez une bonne maîtrise des techniques commerciales afin d'évaluer l'adéquation des besoins du prospect avec nos propositions. Vous maitrisez les outils informatiques ainsi que l'expression orale et êtes parfaitement à l'aise au téléphone en utilisant le langage normalisé. Vous vous reconnaissez parmi ces points ? N'hésitez plus et rejoignez l'aventure URBAN'EXT !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurez la préparation et le suivi des dossiers clients (matrices tarifaires, contrats, offres commerciales, vérification des marges, statistiques )
Contribuez à mettre à jour les outils internes (tableaux de bord, plan promotion,)
Prenez et préparez les rendez-vous, organisez les déplacements
Elaborez des comptes rendus
Renseignez les clients (tarifs, délais, produits )
Rédigez les correspondances commerciales
Faites de la prospection téléphonique
Informez les commerciaux, agents commerciaux et Direction Commerciale
Actualisez des bases de données commerciales : fiches produits, matrice de référencement, matrice tarifaire
Participez à l'organisation de salons, de réunions Niveau avancé en Anglais nécessaire La pratique de l'Espagnol serait un plus
Développer et fidéliser la relation client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'hygiène personnelle des résidents tout en préservant leur dignité et confort
Observer et rapporter tout changement dans l'état de santé des résidents aux infirmiers
Collaborer avec l'équipe médicale pour organiser et mener à bien les activités thérapeutiques
Aider à la nutrition des résidents en respectant leurs régimes alimentaires spécifiques
Accompagner les résidents dans leurs déplacements au sein de l'établissement pour garantir leur sécurité et autonomie Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: CDI
Salaire: 12 euros /heure Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Avantages CSE
Prévoyance santé
Conduite de cam...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Conduite de camion SPL
Livraison
Déchargement Profil :
Titulaire du permis CE + FIMO Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## . Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Un formateur (H/F) en agronomie pour intervenir sur les formations par apprentissage et en formation continue (stagiaires adultes)
Poste à temps plein à pourvoir des maintenant Durée hebdo, 26h de face à face pédagogique Il aura comme missions principales :
Former les apprentis et stagiaires de la formation continue en agronomie sur des formations allant du CAPA au BTSA, en suivant les référentiels des formations. Profil recherché : Diplôme bac + 2 minimum souhaité ou expérience Connaissance du milieu agricole indispensable Personne ayant des connaissances solides en agronomie, biologie et agrologie-environnement Travail en équipe ; bon relationnel avec les jeunes ; dynamique Informations complémentaires :
Sciences agricoles, Définir la progression pédagogique, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques, Proposer des travaux et des exercices pratiques, Enseigner les savoirs professionnels et les techniques, Evaluer le stage d'un élève ou apprenti, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Utiliser les outils numériques, Structurer, synthétiser des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez la mise en place quotidienne du restaurant et le suivi des réservations.
Cuisinez les plats de la carte.
Vous participez au service à table et gérez l'équipe des serveurs et plongeur.
Vous participez à la gestion opérationnelle du point de restauration extérieur.
Vous assurez le nettoyage du restaurant, de la cuisine, des espaces de stockage, des chambres positives et négatives.
Vous êtes le garant du respect des règles d'hygiène HACCP.
Vous passez les commandes et suivez les achats de matières premières.
Vous gérez les stocks de matières premières et consommables d'hygiène.
Vous participer à l'amélioration de la qualité du produit restauration et de la carte.
Vous remplissez les documents de traçabilité et de suivi des aliments en matière de stockage, de dates, de température, de manipulation et d'hygiène. Profil
Vous êtes titulaire d'un BTS management en hôtellerie-restauration ou Bac professionnel cuisine, BP arts de la cuisine.
Vous disposez d'une expérience professionnelle de 2 ans.
Vous êtes détenteur de la certification de formation HACCP.
Vous savez manager une équipe et l'organiser.
Vous disposez de réelles qualités relationnelles et êtes reconnu pour votre dynamisme et votre rigueur.
Vous êtes polyvalent et réactif.
Votre sens du service et votre esprit d'équipe seront vos points forts pour réussir pleinement cette mission. Informations complémentaires
Poste à pourvoir dès maintenant.
Contrat CDD temps plein 35h, soumis à la modulation du temps de travail, 2 jours de repos consécutifs en semaine.
Travail tous les weekends / jours fériés et quelques soirées nocturnes jusqu'à minuit.
Service uniquement le midi.
Salaire mensuel brut : selon expérience Modalité de candidature Votre candidature : CV + Lettre de motivation sont à nous faire parvenir par mail, à l'adresse suivante : direction@terre-de-dragons.com
Dresser des plats pour le service, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer les viandes et les poissons, travail en équipe, formation HACCP
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Manipuler des produits dangereux ou fragiles, Réaliser les opérations d'attelage, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Accueillir, orienter, renseigner un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Techniques de collage, Techniques de pose de carreaux, Couper des matériaux de revêtements et de finition, Poser des carreaux sur un support, Ragréer une surface de pose, Vérifier l'équerrage et l'aplomb
Pose de sanitaire
Réalisation de dépannage
Mise en p...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Pose de sanitaire
Réalisation de dépannage
Mise en place pompe à chaleur
Lecture de plans Profil :
Savoir lire et interpréter les plans.
Connaître les normes liées aux chantiers (eau, gaz, électricité)
Être autonome Rémunération et Avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
Réalisation de maçonnerie générale
Réalisat...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation de maçonnerie générale
Réalisation de carrelage Profil :
Savoir lire des plans, faire du traçage et du repérage avec une extrême précision
Avoir une bonne connaissance des règles et consignes de sécurité sur un chantier
Apprécier le travail d'équipe et en autonomie Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##########. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer au diagnostic et à l'accompagnement d'enfants âgés de 2 à 12 ans
Favoriser le développement global de l'enfant, son autonomie et sa relation à l'autre
Effectuer la réalisation de séances en individuel ou en groupe
Réalisation d'écrits relatifs au suivi des enfants accompagnés
Participer aux différentes réunions d'équipe et au fonctionnement institutionnel Particularités du public accueilli : Enfants de 2 à 12 ans souffrant d'une déficience intellectuelle légère, non scolarisés ou scolarisés en ULIS école, ULIS collège ou milieu ordinaire. À cette occasion, vous bénéficierez d'un parcours complet autour des métiers du soin et de l'accompagnement. Un premier échange téléphonique vous sera proposé avant la session de recrutement. Les entretiens pour ce poste se dérouleront le mardi 4 novembre à partir de 14h.
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des matériaux de carrosserie, Fixer des éléments de carrosserie, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Préparer les surfaces avant peinture du véhicule, Doser, adapter les tons des peintures et des laques de finition au véhicule (références d'origine, vieillissement, effets visés) et les appliquer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer la surface à traiter, la peinture et régler son matériel,
Assurer la protection des ouvrages et des matériels contre les corrosions,
Appliquer des peintures ou des revêtements spéciaux adaptés,
Contrôler la qualité de la réalisation, effectuer les retouches et finitions, remplir les fiches qualités. Ayant une première expérience en tant que Peintre Industriel (H/F), vous avez idéalement aussi de l'expérience dans le milieu nucléaire avec les habilitation SCN1, CSQ, RP1 et H0B0. L'ACQPA et/ou le QRB sont aussi recommandées. D'un bon relationnel, vous avez l'esprit d'équipe tout en étant rigoureux et respectueux des règles de sécurité et de sûreté. Rémunération selon profil et expérience.
Contrôler la surface (dépôt, aspect, épaisseur) , identifier les non-conformités et réaliser les retouches de finition, Préparer le produit (quantité, teinte, mélange, ...) et régler l'équipement d'application, Préparer les surfaces (dégraissage, masquage, sablage, ...) selon le type de support
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne
préparati...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
préparation, dégraissage et décapage des pièces à souder
Réglage des paramètres de soudage
soudage tig et mig mag
travaux de serrurerie
fabrication et réparation de pièces diverses
meulage, pointage, assemblage 39h semaine du lundi au vendredi 8h à 12h et 13h30 à 17h30 du lundi au jeudi, le vendredi 16h30 Vous avez une formation en chaudronnerie et vous savez souder au tig et au mig mag.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Administrer les traitements prescrits avec précision et veiller à leur efficacité
Évaluer régulièrement l'état de santé des résidents pour adapter les soins apportés
Maintenir une communication claire avec les équipes pluridisciplinaires pour un suivi optimal
Accompagner les résidents et leurs familles en offrant soutien et information appropriés
Participer activement aux réunions d'équipe et partager des rapports détaillés sur les soins prodigués Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDI
Salaire: 14 euros /heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer des réparations et des entretiens sur les véhicules toutes marques : révision, remplacement des pneumatiques, remplacement systèmes de freinage, distribution, pose accessoires...
Effectuer des essais routiers pour s'assurer que les réparations ont été effectuées correctement
Maintenir un environnement de travail sûr et propre
Suivre les procédures et les protocoles de sécurité déjà en place dans l'entreprise
Effectuer les contrôles complémentaires avant restitution aux clients
Faire des diagnostics et les prendre en charge Vos compétences: Capacité à travailler en autonomie et en équipe Bonne gestion du temps et capacité à respecter les délais fixés Vous effectuez votre métier avec passion Vous avez le sens du service client
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Règles et consignes de sécurité, Caractéristiques des enduits, Utilisation de machines à projeter, Réaliser la préparation des supports, Régler la machine à projeter, Implanter une zone de chantier, Enlever un ancien revêtement, Monter ou démonter un échafaudage, Adapter son intervention au type de paroi à isoler et à la technique d'isolation à mettre en oeuvre, Réaliser une isolation thermique par l'extérieur par procédé enduit MI, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Mettre en place les protections afin de sécuriser le chantier, Esprit d'équipe pour garantir qualité/efficacité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
étudier, définir et formaliser une méthode de fabrication par usinage,
régler la machine-outils,
réaliser des prises de cotes et savoir les interpréter,
monter et régler les outils de coupe, le positionnement et le maintien de la pièce et les paramètres d'usinage (vitesse, avance, passe, lubrification, .),
réaliser à minima une de ces opérations d'usinage : Affutage, Ajustage, Electro-érosion, Fraisage, Mortaisage, Rectification, Taraudage, Taillage, Tournage, .
identifier le dysfonctionnement des équipements et appliquer les mesures correctives,
changer, modifier ou affuter des outils de coupe, lames , .,
réaliser des opérations de contrôle et d'auto-contrôle nécessaire à l'activité,
renseigner les supports qualité et de suivi de production / réalisation (dossiers d'intervention, analyse de risque, non qualité.),
informer le Directeur Technique, le Chargé d'Affaires ou l'animateur QSSE de l'ensemble des non conformités ou défaillances constatées,
respecter les modes opératoires définis,
assurer la maintenance de premier niveau. Assurer l'entretien de l'environnement de travail,
respecter les règles prévues par le système qualité et les normes hygiène, sécurité et environnement,
respecter les consignes QHSE internes et celles du plan de prévention lors de chantier extérieur,
être amené à se déplacer en clientèle pour réaliser de l'usinage sur site extérieur. Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins une première expérience significative sur un poste similaire. Des déplacements régionaux voir nationaux à prévoir. Une première expérience en milieu nucléaire ainsi que ls formations nucléaires sont un plus. Vous êtes expérimenté, autonome.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et d'asepsie, Diététique, Techniques de mobilisation des patients, Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Désinfecter et décontaminer un équipement, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Entretenir un outil ou matériel, Surveiller l'état de santé d'une personne, Evacuer et trier des déchets, des produits, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Procéder au tri du linge sale
Lecture de plans
Préparation et installation de co...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Lecture de plans
Préparation et installation de coffrages (banches traditionnelles)
Maîtrise des outils : fil à plomb, tenailles coupe-fer, mètre Profil :
Expérience similaire exigée
Apprécier de travailler en équipe
Si possible être formé SSTN et avoir une FIDAA Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Collaborer avec des équipes pour résoudre les problèmes techniques, Gérer les stocks de matériel de maintenance et de pièces de rechange, Identifier et analyser les incidents ou dysfonctionnement décrits par les utilisateurs, Identifier les solutions techniques d'amélioration des équipements et installations, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Renseigner les supports de suivi d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Intervient dans un processus de rééducation eu sein d'une équipe pluridi...
- Horaires : Temps partiel - 30H10/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Intervient dans un processus de rééducation eu sein d'une équipe pluridisciplinaire
Réalise des activités de rééducation pour des enfants et adolescents présentant des troubles de l'articulation, de la parole, de la compréhension/expression du langage oral et écrit, troubles des apprentissages
Participe au diagnostic par la réalisation d'observations et de bilans normés Profil candidat(e) :
Diplôme d'Orthophoniste exigé
Bonne aptitude à travailler en autonomie et en équipe pluridisciplinaire
Capacités relationnelles
Capacités rédactionnelles
Maitriser l'outil informatique
Permis B
Une expérience auprès d'un public présentant des troubles du neuro-développement serait un plus Contrat à durée indéterminée : temps partiel (0.86 ETP soit 30,10h hebdomadaires, répartis 0.72 au SESSAD + 0.14 à l'IME
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
Participer au diagnostic et à l'accompagnement d'enfants âgés de 2 ...
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Participer au diagnostic et à l'accompagnement d'enfants âgés de 2 à 12 ans
Favoriser le développement global de l'enfant, son autonomie et sa relation à l'autre
Réalisation de séances en individuel ou en groupe
Réalisation d'écrits relatifs au suivi des enfants accompagnés
Participation aux différentes réunions d'équipe et au fonctionnement institutionnel Profil candidat(e) :
Diplôme d'Etat de psychomotricien exigé
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Expérience et motivation dans l'accompagnement d'enfants autistes souhaitées (formations spécifiques et accompagnements antérieurs auprès d'enfants autistes valorisés)
Capacités relationnelles
Maîtriser l'outil informatique
Disposer du Permis B Contrat à durée indéterminée : temps partiel (0.20 ETP soit 7h hebdomadaires). Possibilité d'augmentation à 0.90 ETP (soit 31h30)
Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Concevoir un projet thérapeutique, Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
bio-industries de transformation. Cette mission d'intérim est faite pour vous si vous êtes une personne motivée sérieuse et persévérante.Votre principal atout ? Votre motivation !Le poste est à pourvoir rapidement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les camions tout en respectant les normes de sécurité en vigueur.
Effectuer le contrôle qualitatif et quantitatif des marchandises reçues ou expédiées.
Maintenir un espace de travail propre et organisé, en suivant les procédures d'hygiène strictes requises dans un environnement d'abattoir.
Coordonner vos activités avec celles de vos collègues afin d'assurer une fluidité dans les opérations quotidiennes du quai.
Signaler toutes anomalies ou problèmes rencontrés lors des manipulations sur le quai. Vous êtes motivé(e) et souhaitez travailler en équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Postulez en 1 clic directement via l'appli Mon Manpower (gratuite) ou bien contactez l'agence. Contact : Manpower Poitiers :***Travail en matinée Vous bénéficiez des avantages de notre groupe : CSE: chèques vacances, remboursement location vacances, voyages, vacances enfants? Remboursement jusqu'à 500€/an. CSE Ouest : chèques cadeaux, rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjour et week-end. Mutuelle, prévoyance, location de véhicule, application Manpower pour être connecté à nous offres, à votre suivi de missions.. Possibilité de toucher 150€ ( selon règlement en vigueur ), si vous parrainez une connaissance. Votre fidélité à Manpower est récompensé : Prime anniversaire allant de 150€ et 4 500€ Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ... Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Connaissance dans un des domaines suivants souhaité : bricolage, Décoration, jardin ou Bâtiment Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Préparer des dossiers techniques (analyse et planification des interventions)-Rédaction des dossiers de réalisation des travaux et des PEE (Procédures d'Exécution des Essais)
Réaliser les essais techniques sur des composants électriques destinés aux installations nucléaires
Collecter, analyser et interpréter les résultats en garantissant leur fiabilité et leur traçabilité
Appliquer strictement les règles de sûreté nucléaire, de radioprotection et de sécurité (zones réglementées, équipements de protection, procédures spécifiques)
Collaborer avec les ingénieurs, techniciens et équipes qualité pour optimiser les essais et résoudre les problèmes techniques
Assurer une veille technologique et réglementaire sur les normes nucléaires et électriques Une expérience dans les essais d'installations électriques et la maitrise des codes techniques électriques ((UTE C 15 100, NFC 18-510) et procédures EDF (RCC-E, UTO 58-114..) sont souhaitées. Être titulaire d'habilitations électriques B1/B2/H1/H2 et nucléaires SCN1/SCN2, RP1/RP2, représente un réel atout pour le poste. Alors, si vous aimez animer des équipes pour une réalisation efficace des essais sur un projet, nous sommes faits pour nous entendre ! Au-delà de vos compétences techniques, vos qualités telles que votre aisance relationnelle/orale, votre capacité à travailler de manière autonome et votre rigueur feront la différence. Les + de ce poste :
Vous interviendrez dans un secteur d'activité porteur et en pleine expansion
Vous bénéficierez d'un véhicule de fonction pour vos déplacements personnels et professionnels fréquents et permanents sur des sites nucléaires Cette annonce suscite votre intérêt et votre profil matche ?! Alors postulez et venez vite rejoindre cette belle aventure ! Nos processus de recrutements sont très courts : Après échange téléphonique, vous serez reçu(e) directement par votre futur manageur en binôme avec le service RH. Au terme de ce processus, vous aurez un retour rapide, exhaustif sur les raisons de notre décision. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de Handicap. Valiance veille à la sécurité des collaborateurs en respectant les consignes établies par la Direction ainsi que les règles légales, internes et conventionnelles en vigueur au sein de l'entreprise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Commercial expérimenté
Expérience de Direction Commerciale opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène personnelle des résidents tout en préservant leur dignité et confort
Observer et rapporter tout changement dans l'état de santé des résidents aux infirmiers
Collaborer avec l'équipe médicale pour organiser et mener à bien les activités thérapeutiques
Aider à la nutrition des résidents en respectant leurs régimes alimentaires spécifiques
Accompagner les résidents dans leurs déplacements au sein de l'établissement pour garantir leur sécurité et autonomie Voilà ce que notre client vous propose :
Contrat: CDI
Salaire: 12 euros /heure Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
Avantages CSE
Prévoyance santé L'Aide Soignant(e) (F/H) idéal(e) possède des compétences humaines et techniques essentielles pour le bien-être des personnes âgées.
Vous disposez d'une première expérience en tant qu'aide soignant(e)
Empathie et patience sont vos maîtres mots dans l'accompagnement des résidents
Vous avez obtenu le Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e)
Vous démontrez une grande capacité à travailler en équipe au sein d'un établissement de soins
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) dans la gestion et le suivi des soins des résidents Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle. Localité : Montmorillon 86500 Contrat : CDI Date de début : 2025-11-02
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Commercial expérimenté
Expérience de Direction Commerciale opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Préparer des dossiers techniques (analyse et planification des interventions)
Rédiger des dossiers de réalisation des travaux et des PEE (Procédures d'Exécution des Essais)
Réaliser les essais techniques sur des composants électriques destinés aux installations nucléaires
Collecter, analyser et interpréter les résultats en garantissant leur fiabilité et leur traçabilité
Appliquer strictement les règles de sûreté nucléaire, de radioprotection et de sécurité (zones réglementées, équipements de protection, procédures spécifiques)
Collaborer avec les ingénieurs, techniciens et équipes qualité pour optimiser les essais et résoudre les problèmes techniques
Assurer une veille technologique et réglementaire sur les normes nucléaires et électriques Une expérience dans les essais d'installations électriques et la maitrise des codes techniques électriques ((UTE C 15 100, NFC 18-510) et procédures EDF (RCC-E, UTO 58-114..) sont souhaitées.Être titulaire d'habilitations électriques B1/B2/H1/H2 et nucléaires SCN1/SCN2, RP1/RP2, représente un réel atout pour le poste.Au-delà de vos compétences techniques, vos qualités telles que votre aisance relationnelle/orale, votre capacité à travailler de manière autonome et votre rigueur feront la différence.Cette annonce suscite votre intérêt et votre profil matche ?! Alors postulez et venez vite rejoindre cette belle aventure !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montmorillon (86) Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions : * L'accueil physique et téléphonique, le conseil et l'accompagnement des clients ; * L'assistanat des vétérinaires lors des chirurgies et des consultations (assistance en imagerie, laboratoire, préparation des analyses) ; * La réalisation des soins et le suivi des animaux hospitalisés ; * La prise en charge le suivi et enregistrement des commandes, de la facturation, et des règlements ; * Assurer l'hygiène médicale des locaux ; * Assurer les ventes comptoir avec des conseils personnalisés. Contrat : CDI à temps plein.  Vous êtes ASV expérimenté(e) et êtes motivé(e) pour assurer des services d'accueil et de prise en charges médicales auprès des clients et des patients. * Passionné(e) par les animaux, motivé(e), dynamique ; * Travail en équipe, rigueur, organisation ; * Sens du service client + Infos : https:sevetys.fr/
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous disposez d'une première expérience réussie dans la vente de produits similaires.
Vous êtes dôté(e) d'un très bon relationnel et vous savez créer facilement le contact.
Votre sens du service client et votre capacité à travailler dans un environnement dynamique seront des atouts pour mener à bien vos missions.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Viandes de la Marche, au sein d'un grou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Viandes de la Marche, au sein d'un groupe de 1000 collaborateurs, est spécialisée dans l'abattage et la découpe de viande bovine et ovine. Pour notre abattoir, nous recherchons un opérateur de stabulation.  Dans le cadre de votre mission : * Vous réaliserez les différentes opérations d'abattage d'animaux, de dépouille et de découpe d'animaux dans le respect de la règlementation des services vétérinaires et des règles d'hygiène et de sécurité alimentaires : * Vous contrôlez la qualité des animaux abattus * Vous assurer le nettoyage et la désinfection de son poste de travail et du matériel Vous serez formé sur les différents postes de la chaine d'abattage et accompagné par un collaborateur expérimenté.  Idéalement, vous avez une première expérience en abattoir ou en découpe de viande. Votre polyvalence, autonomie et capacité d'adaptation seront des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire
Compétences avérées en gestion d'équipe et leadership
Capacité à élaborer et mettre en œuvre des stratégies opérationnelles
Excellentes compétences en communication et en relation interpersonnelle
Esprit analytique et capacité de résolution de problèmes
Maîtrise des outils informatiques courants
Sens de l'organisation et rigueur dans le travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
enrichir le portefeuille clients
faire de la prospection, qualifier...
- Horaires : 35 H
- Qualification :
enrichir le portefeuille clients
faire de la prospection, qualifier avec détails le fichier de prospects
rester en veille sur le secteur d'activité
bâtir et proposer une offre adaptée aux besoins des interlocuteurs. En l'occurence il s'agira surtout de vendre les nouveaux produits récemment développés en interne
visiter régulièrement les clients et prospects français voire étrangers
participer à 2 ou 3 salons par an
faire des reportings précis à sa N+1 (directrice commerciale). 2) Administration des ventes et implémentation d'un nouveau système informatique
assister la cheffe de projet dans le déploiement du nouveau système informatique et l'optimisation de l'outil, notamment pour les processus ADV et suivi commercial.Savoir-faire et qualités requises :
maîtrise des techniques de prospection et de vente
sens de l'écoute et d'analyse des besoins
éloquence, capacité de persuasion
dynamisme, ténacité, diplomatie
bon relationnel
sens de l'organisation et de l'anticipation
appétence et maîtrise des outils informatiques et bureautiques
aisance au téléphone
anglais : bonnes bases exigées en compréhension et expression orales et écrites
Le petit + : maîtrise de l'espagnol
permis B
poste à pourvoir immédiatement
formation aux produits et accompagnement assurés par collègues expérimentés
fourniture d'un téléphone et d'un ordinateur portable de service.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Civaux ou Chooz H/F Parce que vous êtes organisé et êtes conscient des enjeux chantiers :- Au sein du Bureau d'études, vous réaliserez le suivi des études de réalisation dans le domaine des installations électriques générales pour les centrales nucléaires en respectant les budgets d'heures et les délais définis pour chaque étude.- Vous pourrez proposer des solutions techniques adaptées.- Vous aurez pour mission d'élaborer les relevés sur sites.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Livraison des pièces de viandes chez les clients (magasins, boucherie...)
Préparation des commandes, chargement déchargement sur quai
L'entretien et le nettoyage régulier du camion- Contrôle des documents administratifs de route et de livraison Vous êtes titulaire du permis C, de la FIMO, carte conducteur. Une première expérience sur ce type de poste serait un plus. Vous êtes actuellement à la recherche d'un emploi Cette mission d'intérim est faite pour vous si vous êtes une personne motivée sérieuse et persévérante.Votre principal atout Votre motivation !Le poste est à pourvoir rapidement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Temps plein ·        Planning en 10h avec un roulement fixe à l'année (un week-end de 3 jours de repos toutes les deux semaines) ·        Rémunération à partir de 2185 euros brut / mois ( 1820 euros brut/mois + rem segur 225) + indemnité dimanche et jours féries travailles+ Reprise d'ancienneté à 100% ·        Primes annuelles + chèques cadeaux + mutuelle d'entreprise ·        Indemnité jours fériés + majoration des jours fériés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIEES CLEMESSY Nucléaire est un acteur majeur de la filière nucléaire Française !Composé d'environ collaborateurs sur le territoire national, nous sommes concepteurs, intégrateurs, installateurs et mainteneurs dans les métiers du génie électrique et génie industriel.Fort des compétences acquises depuis plus de 50 ans, nous poursuivons nos engagements pour faire de l'entreprise l'acteur de référence sur l'ensemble du cycle de vie du parc électronucléaire en France pour chacun de nos métiers.Venez rejoindre nos équipes d'experts pour construire ensemble l'avenir du Nucléaire Français !VOS MISSIONS :Rattaché au Chargé de travaux, vous aurez pour principales missions :Prendre en compte les plans, schémas et dossiers d'interventionPose de cheminements et d'équipements électriquesTirage de câblesRaccordement électriquesContrôle, essais et mise en serviceMaintenance et dépannageOrganisation du travail, préparation à la réalisation finaleVous êtes le garant de l'application des règles de sécurité et de sûreté, et de l'application du système qualité du client et de EES
Clemessy.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Absence de frais mensue...
- Horaires :
- Qualification :
Absence de frais mensuels,
Possibilité de suivre une formation continue en interne,
Rémunération attractive sans plafond,
Utilisation d'outils marketing performants,
Disponibilité d'une équipe back office pour un soutien quotidien dans votre activité. Vos missions principales seront :
Élargir votre portefeuille de biens à vendre,
Accompagner et conseiller vos clients dans leurs projets immobiliers,
Gérer le portefeuille d'acquéreurs qualifiés fourni par notre équipe,
Assurer le suivi des clients vendeurs et acquéreurs. Personne ayant une expérience réussie et confirmée dans le domaine commercial. Vous avez le goût du challenge et aimez dépasser vos propres limites. Devenez acteur de votre propre réussite! Reférence:
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Gérer en autonomie un portefeuille de clients variés : saisie, révision, préparation des bilans et liasses fiscales.
...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer en autonomie un portefeuille de clients variés : saisie, révision, préparation des bilans et liasses fiscales.
Accompagner et conseiller les clients, en trouvant des solutions concrètes et adaptées à leurs besoins.
Travailler en lien étroit avec l'équipe pour partager les bonnes pratiques et faire évoluer les méthodes. Pourquoi rejoindre ce cabinet ?
Esprit d'équipe : une dizaine de collaborateurs, un management « cool » (l'ambiance est plus baskets que costumes) et une hiérarchie accessible.
Organisation souple : horaires très flexibles, contrat 35 h, et chaque heure supplémentaire est récupérée
soit en moyenne 3 semaines de repos en plus chaque année.
Choix de rythme : possibilité de travailler en 4 jours et demi si vous le souhaitez.
Télétravail : en principe 1 jour par semaine, mais tout se décide dans un climat de confiance.
Rémunération : pas de grille figée
le cabinet se montre très généreux selon votre niveau et votre implication, avec une rémunération sur 13 mois.
Intégration soignée : un parcours d'intégration vous attend pour vous mettre à l'aise dès le départ.
Outils modernes : production comptable sur le logiciel MyUnisoft. Profil recherché :
Diplôme en comptabilité (idéalement BTS CG, DCG ou équivalent).
Expérience en cabinet (1 an ou plus idéalement).
Esprit d'initiative et capacité d'adaptation : vous aimez chercher des solutions et ne restez pas bloqué face aux imprévus.
À l'aise avec les outils numériques et envie de travailler dans une ambiance détendue mais professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Pas d'expérience en éolien ? Aucun problème ! Si vous savez réparer une machine à café, vous pouvez apprendre à réparer une éolienne. Nous vous offrons une formation complète pour devenir un expert en éoliennes.
Travaillez pour un leader mondial : Intégrez une entreprise innovante, présente aux quatre coins du monde et leader sur le marché des éoliennes. Oui, vous pourrez dire que vous travaillez pour une entreprise qui fait tourner le monde ! Votre mission :
Maintenance curative des éoliennes : En binôme, vous interviendrez sur les éoliennes pour diagnostiquer et réparer les pannes, garantissant ainsi leur fonctionnement optimal. Vous serez le docteur des éoliennes ! Ce que nous offrons :
Salaire attractif : À partir de 30.2 K€ brut/an, avec des primes de flexibilité et des négociations possibles lors de l'entretien. Parce que même les super-héros doivent payer leurs factures.
Astreintes rémunérées : 125 euros brut par astreinte (7 à 10 par an). Oui, vous serez payé pour être notre chevalier de garde.
Samedis travaillés : 80 euros brut par samedi (7 à 10 par an). Parce que parfois, même les super-héros travaillent le week-end.
Prise en charge des repas : 18 euros par jour travaillé. Pour que vous puissiez recharger vos batteries.
RTT et bien plus encore : Profitez de nombreux avantages supplémentaires. Parce que même les super-héros ont besoin de vacances. Votre profil :
Formation et expérience : Titulaire d'un bac+2 ou équivalent, avec une expérience significative en maintenance industrielle.
Compétences techniques : Spécialisé en maintenance électrique, mécanique, hydraulique ou pneumatique.
Maîtrise des outils informatiques : À l'aise avec le pack Office et capable de communiquer en anglais technique.
Qualités personnelles : Rigoureux, méthodique, astucieux, rapide et précis face à une problématique technique. Respectueux des normes de qualité, de sécurité et d'environnement.
Mobilité : Vous et votre binôme disposez d'un véhicule de service. Prêt pour ce nouveau challenge ? Nous attendons votre candidature avec impatience ! Au plaisir d'échanger avec vous ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la maintenance préventive et corrective des équipements industriels
Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques, électriques et pneumatiques
Assurer la mise en service des nouvelles installations
Participer à l'amélioration continue des processus de production
Rédiger des rapports d'intervention et de suivi des équipements
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les temps d'arrêt
Respecter les normes de sécurité et les procédures internes
Gérer le stock de pièces détachées et de consommables nécessaires à la maintenance
Utiliser un système de gestion de la maintenance assistée par ordinateur Vous justifiez d'une 1e expérience professionnelle sur un poste similaire. Vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur, vous êtes réactif(ive), pédagogue et aimez le travail en équipe. Vous avez des connaissance en électricité, mécanique, pneumatique et hydraulique Vous partagez les valeurs portées par le groupe : Bon sens, Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe. Vous souhaitez intégrer une équipe engagée qui agit avec « bon sens » et dont la principale valeur est la simplicité, alors rejoignez-nous pour une nouvelle aventure ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispenser des soins de qualité, veiller au confort et au bien-être des résidents
Assurer la gestion des traitements médicaux et suivre les protocoles de soins établis
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour développer des plans de soins personnalisés et adaptés aux besoins des résidents Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Vacation
Durée: 28/jours
Salaire: 14 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
Avantages CSE
Indemnité kilométrique
Prévoyance santé Nous recherchons un Infirmier de (F/H) dévoué avec une première expérience en gériatrie spécialisée.
Expérience préalable dans un établissement pour personnes âgées
Diplôme d'État d'infirmier requis
Excellentes compétences de communication et d'écoute
Capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
régler la machine-outils,
réaliser des prises de cotes et savoir les interpréter,
monter et régler les outils de coupe, le positionnement et le maintien de la pièce et les paramètres d'usinage (vitesse, avance, passe, lubrificationréaliser à minima une de ces opérations d'usinage : Affutage, Ajustage, Electro-érosion, Fraisage, Mortaisage, Rectification, Taraudage, Taillage, Tournage,
identifier le dysfonctionnement des équipements et appliquer les mesures correctives,
changer, modifier ou affuter des outils de coupe, lamesréaliser des opérations de contrôle et d'auto-contrôle nécessaire à l'activité,
renseigner les supports qualité et de suivi de production / réalisation (dossiers d'intervention, analyse de risque, non qualitinformer le Directeur Technique, le Chargé d'Affaires ou l'animateur QSSE de l'ensemble des non conformités ou défaillances constatées,
respecter les modes opératoires définis,
assurer la maintenance de premier niveau. Assurer l'entretien de l'environnement de travail,
respecter les règles prévues par le système qualité et les normes hygiène, sécurité et environnement,
respecter les consignes QHSE internes et celles du plan de prévention lors de chantier extérieur,
être amené à se déplacer en clientèle pour réaliser de l'usinage sur site extérieur. Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir au moins une première expérience significative sur un poste similaire. Des déplacements régionaux voir nationaux à prévoir. Une première expérience en milieu nucléaire ainsi que ls formations nucléaires sont un plus. Vous êtes expérimenté, autonome.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la surface à traiter, la peinture et régler son matériel,
Assurer la protection des ouvrages et des matériels contre les corrosions,
Appliquer des peintures ou des revêtements spéciaux adaptés,
Contrôler la qualité de la réalisation, effectuer les retouches et finitions, remplir les fiches qualités. Ayant une première expérience en tant que Peintre Industriel (H/F), vous avez idéalement aussi de l'expérience dans le milieu nucléaire avec les habilitation SCN1, CSQ et H0B0. L'ACQPA et/ou le QRB sont aussi exigées. D'un bon relationnel, vous avez l'esprit d'équipe tout en étant rigoureux et respectueux des règles de sécurité et de sûreté. Rémunération selon profil et expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer la surface à traiter, la peinture et régler son matériel,
Assurer la protection des ouvrages et des matériels contre les corrosions,
Appliquer des peintures ou des revêtements spéciaux adaptés,
Contrôler la qualité de la réalisation, effectuer les retouches et finitions, remplir les fiches qualités. PROFIL : Ayant une première expérience en tant que Peintre Industriel (H/F), vous avez idéalement aussi de l'expérience dans le milieu nucléaire avec les habilitation SCN1, CSQ et H0B0. L'ACQPA et/ou le QRB sont aussi exigées. D'un bon relationnel, vous avez l'esprit d'équipe tout en étant rigoureux et respectueux des règles de sécurité et de sûreté. Rémunération selon profil et expérience.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 24 | Agriculture : 19 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 |
| Conception / Recherche : 4 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 47 |
| Fabrication : 19 | Gestion : 8 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 20 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Sillars
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