Offres d'emploi à Sidiailles
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sidiailles sont disponible sur cette page.
Sidiailles fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Amand-Montrond qui a un taux de chômage de 12.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sidiailles, rendez-vous sur la page du salaire à Sidiailles. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Éloy-d'Allier, à Culan ou à Saint-Saturnin.
Pôle emploi proche de Sidiailles
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sidiailles. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sidiailles.
| Pôle emploi de Saint-Amand-Montrond à 27.8 km | Pôle emploi de Montluçon-Sud à 28.5 km |
| Pôle emploi de Montluçon-Nord à 28.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
En les aidant à structurer leur vie quotidienne (hygiène, lever, repas, coucher, aide aux devoirs, loisirs ) .
En assurant leur accompagnement vers la responsabilisation, l'autonomie, la sécurité, le respect de soi et des autres Il/elle assure « le Vivre Avec » et le « Faire Avec » aux côtés du/de la permanente présent (e) et s'investit en étant acteur de toutes les tâches (cuisine-repas-toilette-ménage-accompagnement aux devoirs-jeux .). Il/elle participe au travail en équipe : suivi des enfants, lien et transmissions internes, réunions d'équipe, transmissions, supervision .. Comme tous les membres de l'équipe, il est garant de la mise en œuvre et de l'application du Projet éducatif , du Projet Individuel du jeune, du Règlement de fonctionnement, de la Charte des Droits et Libertés de la personne accueillie, du document individuel de prise en charge, des règles de vie du lieu de vie. Vous avez déjà travaillé en lieu de vie ou avec des adolescents. Horaires de l'après-midi et du soir, planning à négocier selon vos disponibilités. Pas de travail de nuit, sauf exceptionnellement en cas de nécessité sur un remplacement. Possibilité de temps complet ou temps partiel selon vos disponibilités.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Prévenir et résoudre les conflits
- Horaires :
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
la réception et la vérification des livraisons
le rangement en stock
la validation des bons de livraisons
le réassort en magasin
la participation aux inventaires de stockage
participer à la vie de l'entreprise (Portes Ouvertes, voyage chez les fournisseurs, ...) Contrat : CDD renfort d'équipe jusqu'au 19/12/2025
39H Prise de poste : Dès que possible Horaires : en journée du lundi au vendredi + 1 samedi / 2 travaillé de mai à fin octobre Rémunération : 2150€ bruts mensuels Profil recherché Vous avez une première expérience dans la réception et le stockage de pièces Idéalement, vous avez des connaissances du matériel agricole (faneuse, éléments moteur...)
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Employé qualifié
vous gérez les entrées et sorties de marchandises (pont bascule) et gérez les stocks ainsi que la préparation des commandes
vous ferez votre rapport au chef d'exploitation
vous veillez également au bon entretien des silos et des espaces de stockage ainsi qu'au bon déroulement du processus de stockage. Vous possédez de bonnes connaissances dans ce secteur et d'une expérience similaire. Prise de poste dès que possible
Animer, coordonner une équipe, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la tenue à l'établissement des bilans- Conseils et accompagnement des clients
Possibilité de participer à la présentation des bilans Vous bénéficierez d'une rémunération attractive, assortie d'avantages tels que des primes d'intéressement et de participation, des tickets restaurant, ainsi qu'une mutuelle et une couverture prévoyance.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie des opérations comptables
Pointage des rapprochements bancaires
Déclaration de TVA De formation en comptabilité de type bac +2 (DUT BTS) débutant(e) accepté(e). Vous disposez d'une bonne aisance relationnelle vous êtes réactif(ve) rigoureux(se) et dynamique. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et êtes ouvert aux opportunités ? Alors, n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature !
CDIPour un cabinet d'expertise comptable reconnuVous êtes passionné(e) par la comptabil...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDIPour un cabinet d'expertise comptable reconnuVous êtes passionné(e) par la comptabilité et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et bienveillant ? Rejoignez un cabinet d'expertise comptable de renom et faites partie d'une équipe collaborative et engagée !Vos missions :Sous la supervision de votre responsable, vous aurez l'opportunité de :- Gérer un portefeuille client varié (TPE/PME, professions libérales)- Assurer la tenue complète des dossiers comptables, de la saisie à l'établissement des bilans- Apporter des conseils personnalisés à vos clients et les accompagner dans leurs démarches comptables- Participer à la présentation des bilansVos avantages :- Un poste en CDI avec une rémunération attractive- Des avantages compétitifs : primes d'intéressement et de participation, tickets restaurant, mutuelle, couverture prévoyance- Un cadre de travail agréable et stimulant, au sein d'une équipe solidaire et expérimentée- Des opportunités de développement professionnel et de formation continueSi vous souhaitez mettre à profit vos compétences comptables dans un environnement où l'humain est au coeur des priorités, ce poste est fait pour vous !Postulez dès maintenant pour construire votre avenir avec nous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur
pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins d'hygiène et de confort de la personne accompagnée en toute sécurité
Aider et vérifier la prise des médicaments non injectables et participer à la surveillance de leurs effets secondaires
Participer à l'élaboration du projet personnalisé d'accompagnement et assurer sa mise en place
Participer à la prise en charge de la douleur
Participer à l'aide et au soutien psychologique du patient et de son entourage
Participer à l'éducation du patient, de son entourage et des acteurs sociaux
Respecter les règles d'hygiène et les protocoles du CLIN dans le cadre de la lutte contre les infections nosocomiales.
Contribuer à la tenue du dossier de soins et à la qualité des informations qui y sont contenues. Matériel mis à disposition :
Véhicule de service pour les déplacements professionnels (frais d'essence et d'entretien pris en charge par la structure).
Téléphone professionnel (accès aux dossiers de soin informatisés, consultation de planning, base documentaire qualité et logiciel interne pour vacations supplémentaires si intéressé).
Horaires : 07h30-12h00 / 16h15-20h30 et 07h30-16h15
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Informer les patients ou résidents des possibilités d'activités ludiques ou les accompagner dans la réalisation de ces activités, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser l'étiquetage de produits, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des farines levure, additifs, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Cuire des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie, Défourner des pains et viennoiseries, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Confectionner des viennoiseries, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Description du profil : Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser des préparations pharmaceutiques, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Délivrer une prescription médicale, Contrôler la conformité des données
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité. Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 30 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Culture / Loisirs : 8 | Entretien / Réparation : 3 | Fabrication : 4 |
| Gestion : 12 | Transports / Logistique : 7 | Services de Proximité : 12 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Sidiailles
La présente page des Offres d'emploi à Sidiailles sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 13:53.
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