Offres d'emploi à Siaugues-Sainte-Marie
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Siaugues-Sainte-Marie sont disponible sur cette page.
Siaugues-Sainte-Marie fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Brioude qui a un taux de chômage de 9.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Siaugues-Sainte-Marie, rendez-vous sur la page du salaire à Siaugues-Sainte-Marie. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vissac-Auteyrac, à Sainte-Eugénie-de-Villeneuve ou à Vazeilles-Limandre.
Pôle emploi proche de Siaugues-Sainte-Marie
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Siaugues-Sainte-Marie. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Siaugues-Sainte-Marie.
| Pôle emploi du Puy-En-Velay à 21 km | Pôle emploi de Brioude à 30.4 km |
| Pôle emploi de Saint-Flour à 43.2 km | Pôle emploi de Monistrol à 47.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Participer activement à la fabrication et à l'impression de films plastiques complexes en suivant un système de travail en 3*8
Effectuer la découpe précise des bobines pour garantir la satisfaction des critères de qualité et des normes de production
Assumer le port de charges, notamment des bobines, pour assurer la continuité et l'efficacité du processus de production
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Chaîne du froid, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes, Conditionner des produits, Gérer une caisse, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Organiser le traitement des commandes, Procéder à l'encaissement, Réaliser la mise en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Renseigner le support de suivi de traçabilité des marchandises, Utiliser les outils numériques, Vendre ou louer des produits ou des services
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion d'un groupe de 10 enfants dans le cadre de la protection de l'enfance
Vous apprenez à connaître les enfants et élaborez, créer des projets personnalisés pour chacun d'entre eux
Rencontre et travail avec les familles (soutien parentalité et maintien du lien avec les enfants) CONDITIONS DE TRAVAIL Poste CDI à compter de ce jour sur le site de Saint Georges D'Aurac Travail d'équipe pluridisciplinaire (8 personnes) Horaires variables du lundi au vendredi de matin (6h15-11h15) ou du soir (14h30-21h ou 16h-23h) 1 week-end sur 2 travaillé en moyenne PROFIL RECHERCHE Diplôme de Moniteur Educateur (H/F) Esprit d'équipe Bon relationnel Engagé(e) Repas fournis lorsque vous mangez avec les enfants. Comité avec chèque vacances, cadeaux... Les enfants ont besoin de vous alors n'hésitez pas à postuler !
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 36H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner les matières premières et contrôler la conformité des produits livrés (céréales, argile, huître, biscuits, légumineuses etc.).
Assurer les étapes de la fabrication (dosage, mélange, ensachage, chargement vrac) et préparer les commandes dans le respect du cahier des charges des produits et des clients (agriculteurs
éleveurs).
Prendre connaissances des protocoles et procédures, les mettre en application,
Saisir les tableaux mis en place pour la qualité,
Remonter les information des non conformité, respecter les démarches qualité, sécurité, environnement, hygiène,
Respecter la gestion des déchets, la sécurité sanitaire, Votre mission secondaire :
Assurer la maintenance de 1er niveau des outils de travail. Votre profil :
Idéalement, vous avez déjà une première expérience en industrie agroalimentaire,
Si possible vous êtes titulaire des CACES Chariot (R489 cat 3), télescopique (R482 cat F), pont roulant (R484 cat 1), si non, nous vous formerons,
Vous êtres dynamique, réactif(ve) et savez prendre des initiatives,
Vous êtes rigoureux(se) (concentration et vigilance),
Vous avez l'esprit d'équipe (travail en binôme),
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques,
Connaissance et respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaires. Les conditions de travail :
Poste par roulement : matin : 6h30-13h30 / après-midi : 12h30-19h30,
Port régulier d'Équipements de Protection Individuelle (EPI) comme gants, protections auditives, chaussures de sécurité, casques ainsi que des équipements d'hygiène tels qu'un masque (poussière),
Prime d'intéressement (à partir de 3 mois d'ancienneté),
Mutuelle entreprise prise en charge à 60%,
Carte cadeau à Noël. Poste à pourvoir au plus tôt.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Effectuer les contrôles à la fin de la réalisation en s'assurant de la conformité avec le cahier des charges, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 36H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Déployer et animer les initiatives d'amélioration continue dans tous les ateliers et services.
Former et sensibiliser managers et collaborateurs aux méthodes Lean Manufacturing et aux bonnes pratiques d'amélioration continue.
Accompagner les équipes dans le changement en s'appuyant sur des observations de terrain et des analyses partagées.
Conduire des projets d'optimisation : collecte et analyse de données, identification des axes d'amélioration et suivi des actions.
Piloter et suivre des plans d'actions concrets (5S, SMED, réduction des pertes, .) pour renforcer l'efficacité et la sécurité des postes.
Mettre en place et animer des réunions courtes et régulières (AIC) pour suivre la performance opérationnelle.
Définir, suivre et analyser les indicateurs clés de performance (KPI) tels que productivité, OEE, taux de déchets, etc., et proposer des plans d'action adaptés.
Coordonner et analyser les audits de production (Layered Process Audit) et proposer des améliorations concrètes.
Contribuer à la rédaction et à la diffusion des standards de travail et des bonnes pratiques.
Réaliser ponctuellement des missions confiées par le responsable en lien avec les activités du service. Votre profil : Nous recherchons un professionnel ayant idéalement un Bac +4/+5 en productique, performance industrielle, génie mécanique ou qualité. Vous possédez une expérience de 2 ans minimum si vous êtes diplômé ou une expérience de 5 ans si vous ne l'êtes pas. Vous maîtrisez les méthodes Lean Manufacturing, 5S et les outils d'optimisation des processus de production. La certification Green Belt et la maîtrise de l'anglais est un plus. Vous êtes capable de travailler en équipe, d'accompagner pédagogiquement le changement et de proposer des solutions innovantes. Ce que l'on vous propose : Poste en CDI
36h30 hebdomadaires (horaires modulables) ou forfait si cadre Salaires attractif
32 000 € à 45 000 € annuel selon profil et expérience 13e mois + différentes primes + Mutuelle
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
Assurer la con...
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Manœuvre
Assurer la conduite et la surveillance d'une ligne de production automatisée
Régler les paramètres pour garantir la qualité et la productivité
Contrôler les produits finis et signaler les anomalies
Effectuer la maintenance de premier niveau
Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène Votre profil : Expérience en conduite de ligne Esprit d'équipe, rigueur et réactivité Horaires postés 3*8 et les week-ends
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts
Assister les ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assister les équipes commerciales et marketing.
Gérer et suivre les relations clients.
Éditer et analyser les statistiques clients chaque mois.
Intégrer les conditions commerciales dans le logiciel et veiller à la bonne application des ristournes.
Gérer la diffusion des tarifs et contrôler leur application.
Organiser, en lien avec la community manager, les salons professionnels BtoB et BtoC.
Organiser et coordonner les actions promotionnelles, les campagnes promotionnelles et les événements.
Réaliser l'ensemble des tâches administratives commerciales.
Participer au développement et au suivi des gammes de produits.
S'assurer du bon règlement des clients et effectuer les relances si nécessaire. Votre profil ?
Vous possédez un BTS administratif ou commercial.
Vous disposez d'une expérience obligatoire de 3 ans sur poste Assistant(e) administratif(ve) ou commercial(e) en entreprise en agro-alimentaire et/ou industrie.
Vous parlez anglais couramment et avez la maîtrise de l'outil informatique notamment le pack office.
Votre capacité à vous organiser, de la rigueur dans vos tâches, de la capacité à mettre en place ou appliquer des méthodes de travail, et le respect de la confidentialité ! Vos conditions ? Du lundi au vendredi Prime
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer la pose de menuiseries intérieures et extérieures
Travailler avec d'autres professionnels du bâtiment tels que les plaquistes, les électriciens et les peintres
Utiliser des outils et des équipements spécialisés pour effectuer les tâches requises Votre profil :
Expérience préalable en tant que Menuisier Poseur
Compétences en menuiserie, y compris la lecture de plans et l'utilisation d'outils à main
Capacité à porter des charges lourdes
Connaissance de base en électricité pour effectuer des connexions électriques
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Dans le cadre de l'activité Insémination:
Entrainement et collecte des béliers d'insémination
Gestion technique du haras de béliers d'insémination
Participation à la fabrication des doses et aux interventions de mise en place dans les élevages Gestion des échantillons et des données liées aux analyses génomiques Réalisation d'échographies de gestation en ferme Participation aux chantiers de collecte de phénotypes en station et en ferme Participation au fonctionnement technique des stations d'évaluation de béliers Autres...
Génétique animale, Physiologie animale, Sélectionner un mâle reproducteur, Organiser la reproduction d'une espèce animale, Définir des besoins en approvisionnement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Compte épargne temps taux 12%
Parrainage chèques cadeaux
Formations sécurité et/ ou professionnelle
FASTT
Acompte à la semaine
Mutuelle. Pour le poste d'Agent de fabrication (h/f), nous recherchons un candidat possédant les compétences et niveaux de maîtrise suivants : Le candidat idéal doit avoir une expérience significative dans le domaine de la fabrication, avec une capacité démontrée à travailler efficacement en équipe. Une attention particulière aux détails est essentielle pour assurer la qualité du produit final. Il est crucial que le candidat sache respecter les consignes de sécurité et qu'il ait une connaissance approfondie des procédures de production. Une bonne capacité d'adaptation face aux changements de processus est également attendue. La maîtrise des outils et des équipements de fabrication est nécessaire pour ce poste, ainsi qu'une forte aptitude à résoudre les problèmes techniques rapidement et efficacement. Enfin, le candidat doit démontrer une motivation constante et un sérieux irréprochable, contribuant activement à l'atteinte des objectifs de production de l'entreprise. caces r489 caces R482 CACES 3 conducteur d'engins caces 9 chariots télescopiques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des travaux de maçonnerie
Participer à des chantiers de génie civil variés.
Participation à des rénovations ferroviaires.
Collaborer activement avec l'équipe pour mener à bien les projets. Nous vous offrons :
Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise familiale où l'esprit d'équipe est primordial.
Une excellente couverture santé prise en charge par l'entreprise à hauteur de
Prise en charge des repas du midi
Entre 13 et 15 jrtt par an : 1h par semaine
Fermeture annuelle : 3 semaines en août et 2 semaines à Noël.
Intéressement via un Plan d'Épargne Entreprise (PEE).
2100€ et 2350€ brut pour 169h Profil recherché :
Diplôme de cap maçonnerie
Expérience significative en maçonnerie et/ou génie civil.
Une connaissance des travaux en milieu ferroviaire est un plus.
Pro activité, rigueur et sens des responsabilités.
Esprit d'équipe et bon relationnel.
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
nourrir l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
nourrir les animaux
soigner et s'occuper des animaux
observer l'état et le comportement des animaux
assurer le bon fonctionnement des outils de production, du matériel
Entretien des locaux
Gestion de la nurserie jusqu'au sevrage
Participer aux travaux à la ferme Travail 1 week-end sur 3 Travail en journée
Assister les animaux lors des mises bas et prodiguer les premiers soins aux nouveau-nés, Identifier un animal par marquage, Savoir être
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
18 € par heure
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Niveau Bac+3 cursus sécurité / environnement, HSE
Connaissance des règlementations sécurité et ICPE
Maîtrise des méthodes d'analyse
Sens de l'organisation, rigueur
Curiosité, réactivité Localisation Langeac (Haute-Loire)
France Site non accessible en transports en commun Nous sommes situés au cœur de la France, entre Clermont-Ferrand et le Puy-en-Velay, à 5h de Paris et 3h de la mer. Notre territoire offre qualité de vie et richesse du patrimoine culturel, touristique et naturel.
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Participer au suivi des plans d'actions (ex: Document unique)
Réaliser, envoyer, classer les demandes de modifications des procédures HS&E
Réaliser la mise à jour de l'évaluation des risques chimiques
Participer au déploiement du nouveau logiciel DUER
Apporter son soutien pour la GED et les imprimés HS&E
Digitaliser et réaliser l'accueil sécurité des nouveaux entrants (intérimaires, CDD, nouveaux embauchés)
Participer à des groupes de travail afin d'améliorer la sécurité Ce que nous offrons Contrat en alternance sur 1 ou 2 ans Rémunération sur 13 mois selon grille conventionnelle Indemnité de transport Parcours d'intégration personnalisé Intégration et accompagnement par tuteur référent Aide au logement (Action Logement) Présentiel / sur siteProfil recherché
En formation Bac+3 Ã Bac+5 type HSE
Pack office
Sens de l'organisation
Esprit d'initiative
Rigueur
Réactivité Localisation Langeac (Haute-Loire)
France Site non accessible en transports en commun Nous sommes situés au cœur de la France, entre Clermont-Ferrand et le Puy-en-Velay, à 5h de Paris et 3h de la mer. Notre territoire offre qualité de vie et richesse du patrimoine culturel, touristique et naturel.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Développer, piloter et animer la production dans l'entreprise,
Suivre le présence du personnel
Participation au réunion hebdomadaire en collaboration avec l'équipe de direction
Suivis informatique des RH et de la production
Chapoter la qualité uniquement d'un point de vu process
Participer au recrutement
Assister les responsables d'ateliers
Déterminer et faire vivre les indicateurs de performance (KPI) des processus de production (taux de déchet, efficacité globale des équipements (OEE), Productivité, ...),
Piloter la réalisation de plans d'actions suite à l'analyse des KPIs et mesurer leur efficacité,
Participer à la rédaction des standards de travail à destination de la production.
Vous justifiez obligatoirement d'une première expérience significative sur un poste similaire
Vous êtes issu d'une formation Bac +4/5 en productique / performance Industrielle / Génie mécanique ou d'expériences équivalentes
Vous possédez des connaissance sur le logiciel KELIO, EXCEL, DOLIBARR et êtes à l'aise informatiquement Vous vous reconnaissez dans ce descriptif de poste Alors n'hésitez pas et envoyez nous votre CV ! Simon en charge du recrutement vous appellera
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poser les éléments de la carrosserie de Poids lourds et de Véhicules utilitaires
Réaliser le débosselage, remodelage et redressage des éléments de la carrosserie
Remplacer les vitres
Poser les éléments de finition (habillage tableau de bord, kits de protection...etc)
Préparer les surfaces à repeindre.
Appliquer un traitement de surface ou une peinture
Contrôler la conformité et la qualité du travail effectué
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes titulaire d'un BEP ou d'un BAC PRO Carrosserie
Vous êtes autonome et vous savez travailler sur PL et VUL
Vous maitrisez les techniques et les outils de réparation Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déployer et animer les initiatives d'amélioration continue dans tous les ateliers et services.
Former et sensibiliser managers et collaborateurs aux méthodes Lean Manufacturing et aux bonnes pratiques d'amélioration continue.
Accompagner les équipes dans le changement en s'appuyant sur des observations de terrain et des analyses partagées.
Conduire des projets d'optimisation : collecte et analyse de données, identification des axes d'amélioration et suivi des actions.
Piloter et suivre des plans d'actions concrets (5S, SMED, réduction des pertes, ?) pour renforcer l'efficacité et la sécurité des postes.
Mettre en place et animer des réunions courtes et régulières (AIC) pour suivre la performance opérationnelle.
Définir, suivre et analyser les indicateurs clés de performance (KPI) tels que productivité, OEE, taux de déchets, etc., et proposer des plans d'action adaptés.
Coordonner et analyser les audits de production (Layered Process Audit) et proposer des améliorations concrètes.
Contribuer à la rédaction et à la diffusion des standards de travail et des bonnes pratiques.
Réaliser ponctuellement des missions confiées par le responsable en lien avec les activités du service. Ce que l'on vous propose : Poste en CDI
36h30 hebdomadaires (horaires modulables) ou forfait si cadre Salaires attractif
32 000 € à 45 000 € annuel selon profil et expérience 13e mois + différentes primes + Mutuelle Profil recherché : Votre profil : Nous recherchons un professionnel ayant idéalement un Bac +4/+5 en productique, performance industrielle, génie mécanique ou qualité. Vous possédez une expérience de 2 ans minimum si vous êtes diplômé ou une expérience de 5 ans si vous ne l'êtes pas. Vous maîtrisez les méthodes Lean Manufacturing, 5S et les outils d'optimisation des processus de production. La certification Green Belt et la maîtrise de l'anglais est un plus. Vous êtes capable de travailler en équipe, d'accompagner pédagogiquement le changement et de proposer des solutions innovantes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans mécaniques et les documents techniques de fabrication
Choisir les outils de coupe et les montages adaptés en fonction des pièces à usiner
Régler les machines-outils traditionnelles (tour et fraiseuse) selon les spécifications techniques
Réaliser les opérations d'usinage : tournage, fraisage, perçage, alésage...
Contrôler la conformité des pièces usinées à l'aide d'instruments de mesure
Effectuer la maintenance de niveau 1 des machines Poste en journée Rémunération et Avantages
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...) + Pour toutes questions, n'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe.
Connaitre et maîtriser l'utilisation d'un tour et d'une fraise traditionnel(le)
Aimé travailler le métal
Des connaissances en soudure et en chaudronnerie sont indispensables.
Le travail en équipe fait partie intégrante du travail. Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
contactez nous dès à présent avec votre CV ! Profil recherché : Votre profil ? Un diplôme sera un plus en menuiserie/charpente, de niveau cap et supérieur. Une expérience de 3 ans en poseur menuiserie. Mais principalement, vous êtes fort/e de vos valeurs humaines, vos capacités manuelles, et disposez d'une expérience impérative de 1 an sur toute branche manuel Esprit collectif, partage, investissement, sont des mots qui ont du sens !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Régler, programmer et mettre à jour le parc de machines automatisées.
Assurer les tâches de maintenance préventive et curative
Diagnostiquer une panne
Modifier un programme
Faire évoluer et mettre en place les procédures de maintenance des automates
Travailler sur GMAO
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes titulaire d'un BTS ou d'une licence pro en automatisme et informatique industrielle
Vous devez faire preuve de minutie, rigueur et concentration.
Vous maitrisez le réglage machine et la programmation.
Vous souhaitez continuer d'apprendre et évoluer au sein d'une équipe qui vous fera progresser. Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Poser les éléments de la carrosserie de Poids lourds et de Véhicules utilitaires
Réaliser le débosselage, remodelage et redressage des éléments de la carrosserie
Remplacer les vitres
Poser les éléments de finition (habillage tableau de bord, kits de protection...etc)
Préparer les surfaces à repeindre.
Appliquer un traitement de surface ou une peinture
Contrôler la conformité et la qualité du travail effectué
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes titulaire d'un BEP ou d'un BAC PRO Carrosserie
Vous êtes autonome et vous savez travailler sur PL et VUL
Vous maitrisez les techniques et les outils de réparation Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Dans le cadre de l’activité Insémination : o Entrainement et collecte des béliers d’insémination o Gestion technique du haras de béliers d’insémination o Participation à la fabrication des doses et aux interventions de mise en place dans les élevages
Gestion des échantillons et des données liées aux analyses génomiques
Réalisation d’échographies de gestation en ferme
Participation aux chantiers de collecte de phénotypes en station et en ferme
Participation au fonctionnement technique des stations d’évaluation de béliers Vous êtes titulaire d'un BTS et disposez d'expérience en élevage de petits ruminants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter le poste de travail
Démarrer la machine et effectuer les réglages nécessaires
Conditionnement de sachets
Effectuer des opérations de montage et assemblage de pièces
En contrôler la qualité
Assurer un suivi de la production REMUNERATION :
11.88 euros brut
10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% + CE START PEOPLE HORAIRES :
Du lundi au vendredi horaires de journée 8h-12h/14h-18h PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous possédez un BTS administratif ou commercial. Vous disposez d'une expérience obligatoire de 3 ans sur poste Assistant/e adminitratif/ve ou commercial/e en entreprise en agro-alimentaire et/ou industrie. Vous parlez anglais couramment et avez la maîtrise de l'outil informatique notamment le pack office. Votre capacité à vous organiser, de la rigueur dans vos tâches, de la capacité à mettre en place ou appliquer des méthodes de travail, et le respect de la confidentialité !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
rejoignez nous pour cette expérience ! Profil recherché : Pour quel profil ? Avant tout, plus qu'un bagage de vie ou formations, vous avez une vraie satisfaction à concevoir des produits artisanaux de A à Z et à en voir le résultat final. On dit de vous que vous un/e créatif/ve, dôté/e d'une bonne dextérité, rigoureux/se et patient/e, et vos passions ou expériences vous ont conduit à entretenir un savoir faire manuel qui vous permet de valider les tests d'entrée. Une expérience ou diplôme dans le secteur couture, mode, arts créatifs, ateliers de finitions, reste toutefois appréciable !
- Horaires : Temps partiel - 19H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Préparation des outils de travail
Aide au remplissage des salles
Aide au vidage des salles de culture
Nettoyage des tapis de culture
Netoyage des salles avant remplissage
Nettoyage et rangement du matériel de culture
Respect des procèdures d'hygiènes, qualité et sécurité du site VOUS êtes le premier maillon de la chaîne !Vous avez un intérêt pour le travail de la terre et aimez travailler en extérieur (quelle que soit la météo!). Vous aimez le travail d'équipe, êtes rigoureux et flexible ! Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en pleine croissance dont l'activité fait sens : proposer tous les jours des produits frais et sains. Evidemment, vous partagez nos valeurs : bonne humeur, bienveillance et convivialité ! Le poste vous intéresse et vous souhaitez rejoindre l'aventure LOU ? Ecrivez-nous !
Organiser le travail des équipes : placement d...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Organiser le travail des équipes : placement des cueilleurs, gestion des postes de travail, ordonnancement de production ;
Accompagner et former les équipes ;
Garantir le respect des consignes de travail (sécurité, hygiène, discipline) ;
Contrôler la conformité des produits confectionnés (quantité, qualité) ;
Suivre la traçabilité de nos produits et la fiabilité de nos données de production.Vous avez une première expérience de management d'équipe ; Vous êtes rigoureux, flexible, bienveillant et pédagogue ; Vous avez un intérêt pour le travail de la terre et aimez les postes de terrain ! L'activité est annuelle et la récolte est quotidienne, elle se déroule 7j/7 de 5h30 à 23h
cela nécessite donc une grande capacité d'adaptation et une flexibilité horaire obligatoire (travail le WE, horaires variables). Rémunération : Selon profil (Part fixe + Variable) Le poste est à pourvoir en CDI dès que possible.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
LE POSTE Sous la responsabilité de production du responsable d'atelier, vos missions principales sont :
Réaliser l'approvisionnement des machines en matériel de conditionnement et/ou en matières premières
Réaliser le conditionnement des produits finis et/ou des machines à transporter
Mettre les marchandises dans les zones respectives après conditionnement (palettes grandes tailles...)
Réaliser en cas de besoin des tâches de manutention, nécessaires sur les lignes de traitement lors de la production, des changements de gammes et des maintenances de production
Garantir le respect, le bon fonctionnement et la propreté du matériel mis à disposition et de son intégrité Rémunération : 11.99 brut + indemnités de transport Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE StartPeople
Horaires : Horaires postés roulement en 3*8
5h-13h / 13h-21h / 21h-5h du lundi au vendredi Durée de la mission : contrat renouvelable semaine par semaine sur du long terme PROFIL : Vous possédez une première expérience sur la fonction de cariste et êtes titulaire des CACES R489 cat 1 et 3 en cours de validité. Vous êtes dynamique, motivé avec de la rigueur et du sérieux. Alors c'est partis ! Envoyer votre CV ou appeler nous à l'agence ! Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Alimenter et superviser les machines
Effectuer des contrôles qualité
Garder son espace de travail propre
Respect des normes de sécurité
Vérifier la conformité de la production Rémunération : 11.99 brut + indemnités de transport Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE Start People
Horaires : Horaires postés roulement en 3*8
5h-13h / 13h-21h / 21h-5h du lundi au vendredi Durée de la mission : contrat renouvelable semaine par semaine sur du long terme PROFIL : Vous êtes dynamique, motivé avec de la rigueur et du sérieux. Alors c'est partis ! Envoyer votre CV ou appeler nous à l'agence ! Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Réaliser l'installation, le câblage et le raccordement d'équipements électriques (armoires, coffrets, moteurs, capteurs)
Effectuer la maintenance préventive et corrective des installations électriques
Lire et interpréter des schémas électriques
Poser, raccorder et mettre en service des équipements basse tension
Diagnostiquer les pannes électriques et proposer des solutions correctives
Vérifier la conformité des installations selon les normes en vigueur
Participer aux essais, réglages et mises en service d'équipements neufs
Poste en 2x8 ou journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, )
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilit 13e mois + CE + prime de poste PROFIL :
Vous êtes spécialiste des applications de l'électricité
Vous maitriser la lecture des schémas électriques
Vous savez travailler sur une GMAO
Vous êtes titulaire d'un BTS électrotechnique ou d'une licence pro des métiers de l'électricité.
Vous possédez vos habilitations électriques Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser l'installation, le câblage et le raccordement d'équipements électriques (armoires, coffrets, moteurs, capteurs...)
Effectuer la maintenance préventive et corrective des installations électriques
Lire et interpréter des schémas électriques
Poser, raccorder et mettre en service des équipements basse tension
Diagnostiquer les pannes électriques et proposer des solutions correctives
Vérifier la conformité des installations selon les normes en vigueur
Participer aux essais, réglages et mises en service d'équipements neufs
Poste en 2*8 ou journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilit
Vous êtes spécialiste des applications de l'électricité
Vous maitriser la lecture des schémas électriques
Vous savez travailler sur une GMAO
Vous êtes titulaire d'un BTS électrotechnique ou d'une licence pro des métiers de l'électricité.
Vous possédez vos habilitations électriques Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Recevoir et contrôler le chargement
Vérifier la conformité de la livraison avec le bon
Acheminer le béton depuis la centrale jusqu'au chantier
Décharger le béton
Traiter ou évacuer les produits résiduels
Remplir les documents administratifs du transport
Assurer l'entretien et la maintenance de l'Engin
Poste en journée avec déplacements dans les départements 42/43/63
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Permis C + FIMO + Carte conducteur
Vous devez être rigoureux avec la conformité et le remplissage des documents de bord et de transport
Avoir une première expérience réussie sur la conduite d'un camion toupie Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Déposer les pièces de carrosserie défectueuses
Contrôler l'intégralité des pièces
Assurer le montage et la remise en place des éléments
Réaliser le débosselage, masticage, le ponçage et l'apprêtage des surfaces à peindre
Réaliser l'application de la peinture (pistolet à peinture, cabine de peinture...)
Réaliser les travaux de finition, de lustrage et de polissage
Contrôler la conformité et la qualité du travail effectué
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes titulaire d'un BEP ou d'un BAC PRO Carrosserie
Vous avez un très bon niveau en peinture
Vous maitrisez les techniques et les outils de réparation
Vous savez travailler sur VL, VUL Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer les travailleurs en situation de handicap, tout en assurant le développement de leurs apprentissages et en favorisant chez chacun le développement de ses capacités de travail.
Participer activement à la conception du projet personnalisé des travailleurs (rédaction et mise en application du projet).
Être force de propositions dans le développement de l'activité de l'atelier de sous-traitance industriel de l'ESAT.
Suivre la production à réaliser, sa qualité, ses délais et son contrôle, contact avec les clients et partenaires, établissement de devis, gestion de planning. VOTRE PROFIL :
CAP ou BEP industriel ou Bac Pro ou Titre de Moniteur d'atelier ou Diplôme d'Etat de Moniteur Educateur.
Expérience professionnelle dans les domaines de l'industrie, sous-traitance serait un plus.
Sens de l'organisation et esprit d'initiative
Qualités habituelles attendues dans les métiers liés aux sciences humaines et dans l'accompagnement des publics vulnérables ou sensibles.
Savoir travailler en équipe.
Permis de conduire indispensable.
Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer les travailleurs en situation de handicap, tout en assurant le développement de leurs apprentissages.
Participer activement à la conception du projet personnalisé des travailleurs (rédaction et mise en application du projet).
Être force de propositions dans le développement de l'activité des ateliers de l'ESAT (restauration, nettoyage de locaux, espaces verts.).
Suivre la production à réaliser, sa qualité, ses délais et son contrôle. VOTRE PROFIL :
CAP ou BEP cuisinier et/ou pâtisserie ou Bac Pro ou Titre de Moniteur d'atelier ou Diplôme d'Etat de Moniteur éducateur ; une expérience des métiers en espaces verts serait un plus.
Sens de l'organisation et esprit d'initiative
Permis de conduire indispensable.
Qualités habituelles attendues dans les métiers liés aux sciences humaines et dans l'accompagnement des publics vulnérables ou sensibles CONDITIONS ET AVANTAGES : Rémunération selon CCN 66 (à partir de 1764 € brut/mois + revalorisation selon expérience + prime de caisse + indemnité mensuelle « métiers socio-éducatifs ») Travail du lundi au vendredi (journée continue) Repas pris en charge sur le temps d'accompagnement Possibilité de stationnement sur site Mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Organiser le travail d'une équipe, Respecter les délais de production pour répondre aux demandes des clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manager et accompagner les équipes au quotidien.
Gérer les moyens humains nécessaires au bon fonctionnement des activités.
Coordonner l'activité de production culinaire avec un esprit innovant pour maintenir l'équipe de restauration dans une dynamique d'amélioration continue pour satisfaire les usagers.
Faire appliquer le plan de maîtrise sanitaire afin de garantir une hygiène rigoureuse, le respect des températures, la chaîne de froid et la propreté du matériel et de l'environnement.
Gérer le budget, les stocks, les commandes tout en répondant aux objectifs de qualité gustative.
En lien avec les équipes socio-éducatives, suivre l'accompagnement des personnes dans le respect des projets personnalisés.
Être garant de la sécurité des personnes accompagnées et des conditions de travail des équipes socio-éducatives VOTRE PROFIL :
CAFETS, Formation de niveau Bac+2 (ou supérieure) exigée dans le domaine de la restauration.
Qualités managériales avec une expérience confirmée
Expérience dans l'accompagnement par le travail de personnes handicapées.
Maitrise des outils informatiques.
Sens de l'organisation et esprit d'initiative.
Permis de conduire indispensable (véhicule de service).
Qualités habituelles attendues dans les métiers de la relation humaine. CONDITIONS ET AVANTAGES : Rémunération selon CCN 66 (à partir de 1948.55 € brut/mois + revalorisation selon expérience + indemnité mensuelle « métiers socio-éducatifs »). Travail en horaires continus du lundi au vendredi. Mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
Accompagnement des personnes accueillies dans leur quotidien.
Elaboration des ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement des personnes accueillies dans leur quotidien.
Elaboration des projets personnalisés et coordination des parcours avec l'appui des partenaires.
Coordination du travail de l'équipe pluri-disciplinaire, animation des réunions, développement des réseaux en fonction de l'évolution du projet d'établissement. VOTRE PROFIL :
Diplôme d'Etat d'Educateur spécialisé exigé.
Permis de conduire indispensable pour accompagner les personnes accueillies dans leurs déplacements, à l'aide du véhicule de service,
Qualités habituelles attendues dans les métiers de la relation humaine.
Intérêt pour l'évolution des pratiques professionnelles inclusives : Serafin PH, développement des plateformes
Expérience sur poste similaire souhaitée. CONDITIONS ET AVANTAGES :
Rémunération selon CCN 66 (à partir de 1862.71 € brut/mois + revalorisation selon expérience + indemnité mensuelle « métiers socio-éducatifs »).
Travail du lundi au vendredi en continu (possibilité semaine sur 4 jours)
Exercice professionnel au sein d'un lieu de vie.
Repas pris en charge sur le temps d'accompagnement.
Possibilité de stationnement sur site gratuit.
Mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionnement des lignes
Lancement des machines de production
Découpe des blocs de mousses
Mise en housse des différents matelas (caravaning par exemple)
Collage et finitions des tapis de judo Horaires : 2x8 du lundi au vendredi
3x8 selon planning Salaire : SMIC 10% IFM et congés payés avec possibilité d'épargner sur le CET ! Une cagnotte sans frais ? Misez sur l'épargne ! Avantages Manpower : C'est simple ! Voyages, chèques vacances, chèques culture, Mutuelle, Chèque rentrée scolaire ... Et encore vous n'avez pas tout vu ! De quoi vous faire rêver ! Nous recherchons des profils polyvalents, qui souhaitent s'investir ! Déposez votre CV rapidement sur notre site ! A très vite dans notre agence !
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
> https://urlr.me/qhMVx Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Soucieux du détail, parce que chaque livraison compte Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Organisé et précis, vous ne laissez passer aucune erreur Attentif de la réception des livraisons au rangement des produits, rien ne vous échappe Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Information sur les offres spéciales et les engagements U / Fidélisation de la clientèle
Merchandising et mise en valeur du rayon
Suivi des stocks et de l'approvisionnement
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. On vous encourage à évoluer constamment en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de conseiller vendeur rayon traditionnel suivez le lien
> https://urlr.me/ZatK8w Contrat : CDD Temps partiel Durée minimum : 6 mois Durée maximum : 0 mois Service : Vente alimentaire Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 1851 Avantages : 13e mois, participation aux bénéfices, mutuelle prise en charge 100% par l'employeur, CSE ... Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
À l'écoute de vos clients, prêt à répondre à leurs besoins
Rigoureux et organisé pour assurer la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionner les lignes de fabrication
Effectuer l'emballage des produits sur machine
Participer à la traçabilité des produits
Préparer les ingrédients
Enregistrer informatiquement des données relatives au suivi du conditionnement
Nettoyer son poste de travail
Respecter les normes d'hygiène et de sécurité Vous avez envie de travailler dans le domaine agroalimentaire ? Vous êtes une personne motivée et sérieuse ? Prêt/e à tenter l'aventure ? Alors à très bientôt chez Manpower !
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Bac pro poissonnier écailler traiteur, CAP poissonnier écailler, CQP poissonnier, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Trier les poissons et effectuer leur préparation
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Trier les poissons et effectuer leur préparation
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des biens immobiliers, Obligations réglementaires liées à un bien immobilier, Estimer la valeur d'un bien, d'un produit, Conseiller une organisation, une structure, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Adapter la prise en charge pharmaceutique aux besoins spécifiques de chaque patient, Assurer la dispensation sécurisée des médicaments (dont oxygène) et dispositifs médicaux aux patients, Faire preuve de pédagogie et de conseil avec les patients pour favoriser le bon usage des traitements, Informer et conseiller les patients sur le bon usage des médicaments, leurs posologies et les effets secondaires, Vacciner et dépister
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Mettre en œuvre la politique et les orientations impulsées par le Directeur du Réseau Commercial et la Direction Générale,
Accueillir, conseiller les clients en magasin et proposer des solutions adaptées à leurs besoins,
Vendre les produits et services,
Piloter les équipes, les former,
Gérer les moyens mis à disposition pour le commerce,
Assurer la mise en pratique du respect de la législation en vigueur concernant la commercialisation de produits sensibles et/ou dangereux pour le client,
Maintenir la surface de vente propre et commerçante,
Se tenir informé(e) et se former sur les nouveaux produits,
Gérer les litiges clients,
Organiser le service atelier,
Être le garant de la sécurité des biens et des personnes sur le site dont vous avez la responsabilité,
Être le garant de la satisfaction client, et de l'image du magasin auprès de la clientèle. Votre profil :
Vous avez l'âme d'un commerçant, êtes rigoureux et justifiez d'une expérience professionnelle dans le domaine,
Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe,
Vous détenez des compétences managériales et faites preuve de pédagogie,
Vous êtes autonome, adaptable, organisé, et force de proposition,
Vous insufflez une dynamique positive pour l'atteinte collective des objectifs quantitatifs et qualitatifs.
Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale (BAC+2 minimum) ou justifiez d'une expérience significative dans le domaine avec management d'équipe. Vous vous reconnaissez dans cette offre? Alors n'attendez plus pour postuler! Modalités:
Poste à pourvoir en CDI ;
Statut : Agent de maitrise ;
Travail en journée de 8h, sur 5 jours ;
Rémunération fixe à partir de 29 000,00€ bruts par an pour 40h, en fonction du profil;
Rémunération variable selon l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs (commissions, primes mensuelles, primes trimestrielles, prime annuelle) ;
Mutuelle et prévoyance d'entreprise ; Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 000,00€ à 31 000,00€ par an Horaires :
Heures supplémentaires
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée Rémunération supplémentaire :
Commissions
Heures supplémentaires majorées
Prime annuelle
Primes
Prime trimestrielle Formation:
Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Expérience:
Responsable de magasin h/f ou similaire: 1 an (Requis) Lieu du poste : En présentiel
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser, aménager un espace de vente, Organiser le traitement des commandes, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles, Superviser la gestion des stocks
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Approvisionnement des lignes
Lancement des machines de production
Découpe des blocs de mousses
Mise en housse des différents matelas (caravaning par exemple)
Collage et finitions des tapis de judo Horaires : 2x8 du lundi au vendredi
3x8 selon planning Salaire : SMIC + 10% IFM et congés payés avec possibilité d'épargner sur le CET ! Une cagnotte sans frais ? Misez sur l'épargne ! Avantages Manpower : C'est simple ! Voyages, chèques vacances, chèques culture, Mutuelle, Chèque rentrée scolaire Et encore vous n'avez pas tout vu ! De quoi vous faire rêver ! Nous recherchons des profils polyvalents, qui souhaitent s'investir ! Déposez votre CV rapidement sur notre site ! A très vite dans notre agence ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 27-10-2025 Durée : 3 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Supervision complète des opérations du rayon pour garantir la satisfaction clients
Accueil et conseil client
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon
Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d'action
Management de l'équipe / Formation régulière / Planning adapté à l'activité commerciale
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Respect de la règlementation Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la volonté d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir au sein d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de chef de rayon / département LS suivez le lien
> https://urlr.me/W6Hcm Contrat : CDI Temps plein Service : Manager de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 2468 Avantages : 13e mois, participation aux bénéfices, mutuelle prise en charge 100% par l'employeur, CSE ... Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Sociable, vous avez à cœur des relations de proximité et de qualité
Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour développer l'activité de votre rayon
Manager dans l'âme, vous donnez le LA pour traduire au quotidien les valeurs humaines du magasin
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez...
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Supervision complète des opérations du rayon pour garantir la satisfaction clients
Accueil et conseil client
Gestion commerciale / Merchandising / Promotions / Gestion des stocks / Gestion et optimisation du compte d'exploitation du rayon
Analyse des résultats et mise en œuvre de plan d'action
Management de l'équipe / Formation régulière / Planning adapté à l'activité commerciale
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire / Respect de la règlementation Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la volonté d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U nous vous offrons l'opportunité de vous épanouir au sein d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de chef de rayon / département LS suivez le lien
> https://urlr.me/W6Hcm Contrat : CDI Temps plein Service : Manager de rayon Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 2468 Avantages : 13e mois, participation aux bénéfices, mutuelle prise en charge 100% par l'employeur, CSE ... Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Sociable, vous avez à cœur des relations de proximité et de qualité
Force de proposition, vous ne manquez pas d'idées pour développer l'activité de votre rayon
Manager dans l'âme, vous donnez le LA pour traduire au quotidien les valeurs humaines du magasin
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Vous, qui voulez...
Encourager votre équipe à progresser et se dépasser
Construire une vraie relation de confiance avec la clientèle
Grandir au sein d'un magasin dont vous êtes fier Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans techniques, les dessins industriels et les dossiers de fabrication
Élaborer et optimiser les programmes de fabrication sur machines à commande numérique (tournage, fraisage, découpe, etc.)
Tester les programmes sur machines, valider les essais et ajuster si nécessaire
Choisir et monter vos outils
Optimiser les temps de cycle et la qualité des pièces produites
Participer à la mise en place et au suivi des procédures qualité
Respecter les normes de sécurité, les exigences de qualité et les délais de production
Réaliser la maintenance de premier niveau
Poste en journée
Vous disposez d'un BTS en technique d'usinage
Vous maitrisez parfaitement l'utilisation de la commande numérique
Vous savez lire les plans
Vous maitriser l'utilisation de logiciel de fabrication assistée par ordinateur (FAO)
Vous aimez travailler sur des pièces de petites séries Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans techniques, les gammes d'usinage et les dossiers de fabrication
Préparer et monter les outils de coupe sur la machine (fraises, plaquettes, mandrins...)
Régler la fraiseuse CN
Lancer les programmes d'usinage et surveiller le déroulement des opérations
Réaliser l'usinage de pièces unitaires ou en série selon les tolérances définies
Contrôler les pièces usinées à l'aide d'instruments de mesure (pied à coulisse, micromètre, colonne de mesure...)
Corriger les défauts éventuels par ajustement des paramètres ou reprise manuelle
Effectuer la maintenance de premier niveau (nettoyage, graissage...)
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit...)
Vous disposez d'un BAC PRO en technique d'usinage
Vous maitrisez parfaitement l'utilisation de la commande numérique notamment Fanuc et Siemens
Vous savez lire les plans
Vous maitriser l'utilisation de logiciel de fabrication assistée par ordinateur (FAO) Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 37H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réception des commandes / Préparation des produits / Emballage et étiquetage des produits / Organisation des commandes
Contrôle qualité / Respect des normes de qualité et d'hygiène lors de la préparation et de la livraison Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Avec votre énergie et votre passion, vous participez au rayonnement de nos enseignes. En échange, nous vous aidons à vous épanouir au quotidien avec un projet professionnel adapté à vos envies. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé drive, suivez le lien
> https://urlr.me/qhMVx Contrat : CDD Temps partiel Durée minimum : 6 mois Durée maximum : 0 mois Service : Drive / Préparation de commandes Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 1851 Avantages : 13e mois, participation aux bénéfices, mutuelle prise en charge 100% par l'employeur, CSE ... Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Soucieux du détail, parce que chaque livraison compte
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Organisé et précis, vous ne laissez passer aucune erreur
Attentif de la réception des livraisons au rangement des produits, rien ne vous échappe Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
A2) seront nécessaires pour ce poste. A l'écrit la maitrise du vocabulaire des produits proposés en magasin est important pour éviter les erreurs de caisse et gagner en rapidité. Les débutantes et débutants peuvent parfaitement occuper ce poste. Vous épanouir à nos côtés. Vous souhaitez vous engager pour un commerce local responsable et de qualité, dont vous pouvez être fier. Chez nous, chaque collaborateur compte. A travers vos idées et votre investissement, construisons ensemble l'enseigne U de demain. Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors parlez-nous de vous ! Adressez-nous votre candidature dès maintenant. Chez U, tout commence avec vous. Pour en savoir plus sur le métier d'hôte de caisse : https://u-emploi.com/nos-metiers/les-metiers-en-supermarche/hote-de-caisse-en-grande-distribution-h-f
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Approvisionnement des lignes de production
Chargement des broyeurs
Déplacements des blocs de mousses
Respect des consignes de sécurité et processus de fabrication
Chargement des camions Horaires : 2x8 du lundi au vendredi
3x8 éventuellement Salaire : SMIC 10% IFM et congés payés avec possibilité d'épargner sur le CET ! Avantages Manpower ? C'est simple ! Voyages, chèques vacances, chèques culture, Mutuelle, Chèque rentrée scolaire ... Et encore vous n'avez pas tout vu ! De quoi vous faire rêver ! Nous recherchons des profils avec CACES 3 OBLIGATOIRE ! Motivé ? Envie de s'investir ? Alors n'hésitez plus ! Déposez votre CV rapidement sur notre site ! A très vite dans notre agence !
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement des résidents dans tous les actes de la vie quotidienne (toilettes, soins, aide à la prise des repas, aide à la prise des traitements, hygiène du cadre de vie).
Participation à l'élaboration du projet de soin et du projet personnalisé. VOTRE PROFIL :
Titulaire du Diplôme d'Etat d'aide-soignant exigé.
Permis de conduire indispensable.
Qualités habituelles attendues dans les métiers de la relation humaine. CONDITIONS ET AVANTAGES :
Rémunération avec sujétion d'internat selon CCN 66 (à partir de 1418.06 € brut/mois + revalorisation selon expérience + indemnités Laforcade 1 et Ségur 2).
1 weekend travaillé sur 3
Roulement sur 6 semaines
Exercice professionnel au sein d'un lieu de vie
Repas pris en charge sur le temps d'accompagnement
Possibilité de stationnement gratuit sur site
Mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
> https://urlr.me/k4ZtN Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la passion du bon produit, mais surtout l'envie d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivi le lien
> https://urlr.me/k4ZtN Contrat : CDI Temps plein Service : Boucherie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 2495 Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Lire et interpréter les plans techniques, les dessins industriels et les dossiers de fabrication
Élaborer et optimiser les programmes de fabrication sur machines à commande numérique (tournage, fraisage, découpe, etc.)
Tester les programmes sur machines, valider les essais et ajuster si nécessaire
Choisir et monter vos outils
Optimiser les temps de cycle et la qualité des pièces produites
Participer à la mise en place et au suivi des procédures qualité
Respecter les normes de sécurité, les exigences de qualité et les délais de production
Réaliser la maintenance de premier niveau
Poste en journée Primes diverses à découvrir PROFIL :
Vous disposez d'un BTS en technique d'usinage
Vous maitrisez parfaitement l'utilisation de la commande numérique
Vous savez lire les plans
Vous maitriser l'utilisation de logiciel de fabrication assistée par ordinateur (FAO)
Vous aimez travailler sur des pièces de petites séries Ce poste est fait pour vous ? Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/k4ZtN Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement * Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts * Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients * Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Photos et vidéos Instagram
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
18h30 8h30
20h30 7h00
19h00 Roulement avec un weekend sur trois de travail.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
monteur réseaux aérien(H/F). Voici vos missions Vous réparez, rénovez et aménagez le réseau électrique moyenne tension et basse tension ; Vous travaillez principalement en hauteur ; ascension de supports bois et béton à prévoir à l'aide d'échelles et de grimpettes si nécessaire ; Vous intervenez également en cas d'urgence si le réseau est endommagé par exemple en cas de tempête ; Vous respectez les règles de l'art et appliquez l'ensemble des consignes de sécurité ; Vous transmettez à votre hiérarchie les informations sur l'avancement des chantiers
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, ga
Vous êtes titulaire d'un bac pro des métiers de l'électricité
Vous maitrisez la lecture de plans
Vous aimez travailler en équipe au sein d'un atelier
Vous connaissez les normes électriques et vos habilitations sont à jours
Vous vérifiez les moyens en outillage, matériels et matériaux, mis à votre disposition et portez vos EPI ; Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de dessins techniques et de plans de détails pour la conception de produits industriels.
Participation à l'élaboration des dossiers de définition et de fabrication.
Collaboration avec les équipes de production pour assurer la conformité des réalisations.
Utilisation de logiciels de TOP SOLID et INVENTOR pour concevoir et modifier les dessins.
Respect des normes et des contraintes techniques liées aux projets. Poste en CDI sur 4,5 jour du lundi au vendredi 12h
37/semaine 7h-8h-12h/13h-16h-17h horaires flexible Description du profil :
Formation BAC+3 en dessin industriel ou équivalent.
Expérience professionnelle de 2 à 5 ans dans un poste similaire.
Maîtrise des logiciels de Conception Assistée par Ordinateur (CAO) t'elle que TOP SOLID
INVENTOR
Connaissance des normes et des contraintes techniques liées à la conception de produits industriels.
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services.
Rigoureux(se), organisé(e) et soucieux(se) du détail. Si vous êtes passionné(e) par le dessin industriel et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Dessinateur industriel à Langeac (43300) en CDI.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser et modifier des plans sur Solidworks
Réaliser les plans mécaniques
Lire et analyser les plans
Dessiner et concevoir des pièces industrielles selon le cahier des charges clients.
Déterminer et calculer les contraintes fonctionnelles, physiques, dimensionnelles ou géométriques des pièces.
Poste en journée Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un BTS en conception et dessin de produits industrielles
Vous maitrisez l'utilisation de logiciel CAO/DAO
Vous aimez travaillez en équipe
Vous avez une première expérience réussie en conception et dessin de pièces métalliques Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser et modifier des plans sur Solidworks
Réaliser les plans mécaniques
Lire et analyser les plans
Dessiner et concevoir des pièces industrielles selon le cahier des charges clients.
Déterminer et calculer les contraintes fonctionnelles, physiques, dimensionnelles ou géométriques des pièces.
Poste en journée
Vous êtes titulaire d'un BTS en conception et dessin de produits industrielles
Vous maitrisez l'utilisation de logiciel CAO/DAO
Vous aimez travaillez en équipe
Vous avez une première expérience réussie en conception et dessin de pièces métalliques Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 72 | Bâtiment-Travaux Publics : 16 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 15 | Distribution : 16 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 52 | Fabrication : 179 |
| Gestion : 29 | Transports / Logistique : 40 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 32 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Conception / Recherche : 4 | Cadre Gestion : 12 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Siaugues-Sainte-Marie
La présente page des Offres d'emploi à Siaugues-Sainte-Marie sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 19:55.
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