Offres d'emploi à Sermaize
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sermaize sont disponible sur cette page.
Sermaize fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Compiègne qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sermaize, rendez-vous sur la page du salaire à Sermaize. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bussy, à Genvry ou à Porquéricourt.
Pôle emploi proche de Sermaize
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sermaize. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sermaize.
| Pôle emploi de Noyon à 4.9 km | Pôle emploi d'Ham à 16.5 km |
| Pôle emploi de Chauny à 18.4 km | Pôle emploi de Compiègne-Centre à 24.3 km |
Les offres d'emploi
Noyon (60) Nous recherchons une personne sérieuse, souriante et dynamique pour la vente de produits taba...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Noyon (60) Nous recherchons une personne sérieuse, souriante et dynamique pour la vente de produits tabac, presse, jeux, snacking et souvenirs. Missions : accueil client, encaissement, réassort, entretien du point de vente et production de snacking en cas de besoin. Profil : expérience indispensable en caisse et contact clientèle, travail soigné, rigueur, patience. Ce qui ont une expérience en tabac, petit commerce de proximité circuit court ce poste vous correspondra probablement. Horaires : 5h30-12h30 ou 13h-20h, avec parfois du travail le week-end selon le planning. Le planning est préparé 1 à 2 mois à l'avance. Nous offrons : stabilité, évolution, cadre de travail exceptionnel et ambiance d'équipe de haut niveau. CDI
Formation assurée
Environnement sérieux et motivant.
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des farines levure, additifs, Cuire des pièces de viennoiserie, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
PICARDIE) Début de contrat : novembre/decembre 2025 particulie...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
PICARDIE) Début de contrat : novembre/decembre 2025 particulier employeur, recherche un couple de gardiens stable et dynamique, disposant de 3 à 5 ans minimum d'expérience dans des fonctions similaires et résidant idéalement dans notre région (Picardie
Oise
Aisne). Le poste inclut un logement de fonction rénové, situé sur place, que le couple devra habiter: Le logement proposé : Un appartement indépendant au 1er etage rénové, non meublé, composé d'un salon/salle à manger/cuisine, de deux chambres et d'une salle de bains. Un forfait mensuel de 150€ couvrant le chauffage, l'eau et l'électricité est inclus. Le poste peut convenir à un couple avec un petit animal de compagnie Notre maison de famille est une propriété ancienne pleine de charme, située dans un village calme et accueillant de Picardie. Il s'agit de notre résidence secondaire, utilisée uniquement par la famille et nos amis, sans aucune activité commerciale (pas de location Airbnb ni d'événements) La maison principale fait 600 m². Le terrain comprend 2 hectares, avec un parc arboré, un potager, une piscine, et des animaux de compagnie (poules, mouton, chats). Nous recherchons un couple capable d'assurer l'entretien, la surveillance générale et l'accueil familial. MISSIONS PRINCIPALES : Jardin et Extérieur Entretien du parc et des extérieurs : tonte, taille, désherbage, ratissage, coupe de branches, débroussaillage. Gestion du bois (tronçonnage, stockage, etc.). Culture et entretien du potager et du verger. Surveillance générale de la propriété. Soins aux animaux (poules, mouton, chat). Entretien de la piscine. Petits travaux de bricolage, entretien et réparations diverses. Entretien et maintenance des équipements (tracteur, tondeuses, outils, etc.). Maison et Intérieur Entretien ménager régulier (nettoyage, linge, poussières, etc.). Préparation des chambres et des pièces de vie avant les séjours, rangement pendant le séjour. Entretien des salles de bains. Gestion du linge de maison. Aide ponctuelle en cuisine et à l'accueil lors de la présence de la famille. Nettoyage de printemps et d'automne.
Gestion des espaces communs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser des petits travaux d'entretien, Surveiller l'entretien des locaux et signaler les besoins de réparation, Superviser la maintenance et la propreté des locaux, Ecouter activement les besoins des résidents, Assurer l'accueil des visiteurs en toute sécurité, Contrôler l'état du bâti
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines
Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe
Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits
Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible ! Ce poste est-il fait pour vous ? Profil recherché : Vrai expérience en recouvrement / à laise au téléphone / autonome Organisation / rigueur / communication Maitrise du Pack Office De nature organisé, dynamique alors ce poste est fait pour vous. Plus qu'un diplôme, c'est avant tout une personnalité que nous recherchons. Vos atouts seront votre respect des délais, votre polyvalence et votre rigueur. Nous vous avons convaincu ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans l'un de nos points de vente afin d'échanger ensemble !
Conseiller, accompagner une personne
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vérifier et contrôler la conformité des livraisons.
Gérer les retours et ranger les produits en zones de stockage.
Utiliser des chariots élévateurs en toute sécurité.
Effectuer des inventaires et suivre les niveaux de stock.
Préparer et expédier les commandes. Électromécanique :
Diagnostiquer et réparer des matériels électrotechniques.
Identifier et préparer les pièces pour le remontage.
Réaliser des tests électriques et effectuer des contrôles qualité.
Effectuer des interventions en atelier Compétences et Connaissances Requises :
Bases en mécanique et maintenance industrielle.
Connaissances des normes électriques.
Utilisation d'outils de diagnostic et de mesure.
Manipulation d'un transpalette ou chariot élévateur Profil : Diplômé(e) d'une formation technique, avec une expérience significative dans la maintenance ou la mécanique (y compris automobile, PL, agricole), vous possédez de solides compétences en mécanique et un respect rigoureux des normes de sécurité. Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités. Respect des normes de sécurité. Travail de journée- pas de découchage Ce que nous proposons Un environnement de travail varié où chaque jour apporte son lot de défis.
Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Approvisionnement en ligne / E achat, Argumentation commerciale, Planification des achats, Définir des besoins en approvisionnement, Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks, Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Etablir des relations durables avec les fournisseurs, Négocier des conditions commerciales, Identifier et anticiper des risques fournisseurs, Anticiper des coûts, Négocier un contrat, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Logement
Garde d'enfants...)
Prise en charge du suivi des études
Réaliser...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise en charge du suivi des études
Réaliser des études de faisabilité, des calculs et des simulations
Élaborer les plans, schémas et dossiers techniques sous CAO (SolidWorks, CATIA, AutoCAD, etc.).
Travailler en étroite collaboration avec les équipes R&D, qualité et produit pour remonter les anomalies et proposer des améliorations
Participer à la rédaction de la documentation technique
Participer au suivi des rapports d'essais Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
Connaissance dans le domaine de la construction/BTP/Bâtiment
Maitrise des outils informatiques et logiciels (CAO/DAO...) Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser l’isolation et étanchéité , Le port de charges
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pâtons, Défourner des pains et viennoiseries
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges, Installer du matériel d'automatisation, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des travaux de nettoyage et mise en peinture d'organes électromécaniques
Remettre en état les équipements en respectant les consignes données
Diagnostiquer et réparer les pannes mécaniques
Effectuer le montage, démontage et remplacement des pièces nécessaires
Interventions sur site chez nos clients ainsi qu'en atelier
Effectuer des livraisons
Contrôles finaux pour garantir la qualité de nos interventions
Entretenir son poste de travail et les équipements confiés
Respecter les règles de sécurité et des procédures internes Profil : Diplômé(e) d'une formation technique, avec une expérience significative dans la maintenance ou la mécanique (y compris automobile, PL, agricole), vous possédez de solides compétences en mécanique et un respect rigoureux des normes de sécurité. Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités. Respect des normes de sécurité. Votre organisation, autonomie et esprit d'équipe vous permettront de vous intégrer rapidement et efficacement à nos activités. Travail de journée- pas de découchage Ce que nous proposons Un environnement de travail varié où chaque jour apporte son lot de défis, tant en atelier qu'auprès de nos clients.
Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation
Établir les diagnostics à l'aide d'appareils de co...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Établir les diagnostics à l'aide d'appareils de contrôle et valises de diagnostic,
Procéder aux réparations courantes des poids-lourds et engins,
Remplacer les pièces hors d'usage,
Effectuer les réglages nécessaires,
Se déplacer sur nos différents sites ainsi que sur les itinéraires empruntés par nos camions pour effectuer des dépannages,
Participer à la vie de l'atelier, Ces missions nécessitent d'être polyvalent, de faire preuve de maîtrise technique et d'observer une grande rigueur dans l'exécution des tâches. Horaire : Du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à 16h00 CDI : 169h/semaine Rémunération : entre 33 et 35K annuel brut selon profil. Pour mener à bien les missions de ce poste, nous recherchons les qualités suivantes :
Parfaitement maîtriser les techniques mécaniques, hydrauliques et électriques, et avoir des notions d'automatisme.
Avoir des facilités à manier les appareils et outils de mesure.
Faire preuve de curiosité, de rigueur et méthode.
Avoir le goût du service et du travail en équipe.
Une expérience en mécanique poids-lourds ou agricole est demandée.
Intérim Vous recherchez une opportunité stable dans le secteur industriel ? L'...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Intérim Vous recherchez une opportunité stable dans le secteur industriel ? L'agence CRIT Compiègne recrute des Techniciens de Maintenance (H/F) pour intégrer une entreprise dynamique et en pleine croissance. Vos missions :
Assurer la maintenance préventive et curative des équipements industriels
Diagnostiquer et résoudre les pannes mécaniques, électriques ou automatisées
Participer à l'amélioration continue des installations
Garantir le bon fonctionnement et la sécurité des machines Conditions du poste :
Type de contrat : intérim
Horaires : Postes en 2x8, 3x8, ou journée selon besoin
Rémunération : Salaire selon profil et expérience Avantages CRIT :
Compte Épargne Temps à 6 %
Prime de parrainage
Accès aux aides du FASTT (logement, mobilité, garde d'enfants...)
Mutuelle intérimaire
Accès à des formations Profil recherché :
Formation en maintenance industrielle ou expérience équivalente
Compétences en mécanique, électricité et/ou automatisme
Capacité à analyser et résoudre rapidement les dysfonctionnements
Esprit d'équipe et rigueur dans l'exécution des tâches
Habilitations électriques à jour et en cours de validité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Récolter un produit à maturité et selon les consignes de calibrage, Surveiller l'état d'une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail durant les vacances scolaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Développer un projet pédagogique, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Communiquer efficacement avec les familles, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser les données d'une étude, d'un projet
- Horaires : Temps partiel - 27H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Titulaire d'un Master en Psychologie
Maîtrise des techniques d'écoute et de relation à la personne
Connaissance approfondie des tests psychotechniques, notamment le WISC V
Compréhension du système éducatif pour analyser efficacement les besoins individuels
Capacité à animer des ateliers et des groupes
Aptitude à réaliser des analyses précises
Compétences professionnelles : adaptabilité, travail en équipe, autonomie, sens de la communication et de l'organisation, curiosité et rigueur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Lunetterie / optique, Caractéristiques des verres optiques, Prise de mesures optiques, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Prendre les mesures pour la réalisation de l'équipement optique et établir la fiche d'exécution des travaux, Préparer les verres (centrage, axage, montage, ...), procéder à l'essayage sur le client et effectuer les ajustements, Renseigner des documents médico-administratifs
Un environnement dynamique et motivant : Travaillez dans un club équipé d'installations modernes et d'une clien...
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Un environnement dynamique et motivant : Travaillez dans un club équipé d'installations modernes et d'une clientèle motivée.
Soutien et visibilité : Nous vous aidons à promouvoir vos services grâce à nos canaux internes (application, affichage en club, etc.).
Flexibilité totale : En tant qu'indépendant(e), vous gérez vos horaires et votre activité en toute autonomie.
Accompagnement business : Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé par le Partner Manager pour vous aider à structurer et faire évoluer votre activité. Votre mission :
Accompagner et motiver nos adhérents grâce à des coachings personnalisés.
Proposer des plans d'entraînement adaptés à leurs objectifs.
Participer à l'animation de la vie du club en étant présent(e) et disponible.
Promouvoir vos services de manière professionnelle et dynamique. Profil recherché :
Diplômé(e) d'une formation reconnue en coaching sportif (BPJEPS AF, DEJEPS, etc.).
Statut d'indépendant(e) ou prêt à le devenir.
Excellentes compétences relationnelles et envie de transmettre votre passion. Rejoignez Basic-Fit et faites partie d'une aventure qui met le sport à la portée de tous !
Techniques d'entraînement sportif, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Programmer et modifier les programmes d'usinage (machine ou poste CFAO).
Réaliser les réglages, mises au point et usinage sur tours ou centres d'usinage.
Assurer le suivi technique : fiches de réglage, autocontrôle, GPAO.
Soutenir les opérateurs lors des lancements de production.
Participer à l'amélioration continue et au bon fonctionnement du poste.
Maîtrise du langage ISO et MAZATROL, lecture de plans, métrologie.
Sens de l'organisation, rigueur, esprit d'équipe.
Capacité à transmettre son savoir et à respecter les consignes de sécurité. Salaire à négocier selon profil et expérience.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Définir les procédures de fabrication et constituer les dossiers techniques.
Accompagner les équipes en production et assurer la bonne application des méthodes.
Participer à l'industrialisation des produits et à l'amélioration continue.
Proposer des optimisations en termes de coûts, qualité et délais.
Sélectionner les fournisseurs et valider la conformité technique de leurs produits.
Connaissances en usinage, mécanique générale, CAO/CFAO.
Maîtrise des outils de résolution de problèmes, métrologie, normes qualité et QHSE.
Capacité d'analyse, rigueur, réactivité et sens du travail en équipe. Salaire à négocier selon profil et expérience.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, FIMO FCOS
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Participer à la préparation et à la réalisation des chantiers
Effectuer divers travaux de rénovation selon les besoins du client
Veiller à la qualité de l'exécution et au respect des délais
Travailler en équipe et assurer un bon suivi des consignes de sécurité Profil recherché :
Expérience souhaitée dans le domaine du bâtiment ou de la rénovation
Polyvalence, rigueur et sens du travail bien fait
Capacité à s'adapter à différents types de chantiers
Permis B obligatoire Nous offrons :
Une équipe à taille humaine et un environnement de travail convivial
Des chantiers variés et des missions enrichissantes
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Titre professionnel assistant de vie aux familles, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer et poser tous les éléments nécessaires à l'installation complète d'un équipement sanitaire, de chauffage, de climatisation et de ventilation.
Contrôler, régler et mettre en service
Réaliser les essais de fonctionnement
Réaliser les dépannages et réparations
Respect des normes et des règles de sécurité e qualité Issu d'une formation dans ce domaine, vous justifiez d'une expérience réussie et significative sur ces fonctions. Minutieux, autonome, méthodique et organisé vous respectez les règles de sécurité, les procédures de contrôle ainsi que les consignes et les délais définis. Cette offre vous intéresse ? Postulez dès à présent ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Programmation : Du lundi au vendredi Repos le week-end Travail en journée
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Installer un plancher chauffant, Isoler une tuyauterie, Rendre compte de son activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Optimisation des flux de production, Définir un dispositif de suivi de production
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de réparation rapide, Procédures d'entretien de véhicules, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, Réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industriel, FIMO FCOS
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Monter des cloisons ou faux-plafonds, Poser des plafonds suspendus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CAP Petite Enfance
Vous êtes motivé(e), bienveillant(e) et créatif(ve)
Vous possédez un bon esprit d'équipe et une bonne humeur communicative
Une bonne maitrise de l'informatique vous sera demandée.
Une expérience dans le secteur de l'enfance serait appréciée. Si vous êtes motivé(e) par le travail auprès des enfants et que vous souhaitez contribuer à leur épanouissement, rejoignez notre équipe pour vivre une expérience enrichissante au quotidien ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à 13,00€ par heure Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Peser et préparer les matières premières tout en respectant les procédures d'hygiènes et de sécurité.
Nettoyage de son poste de travail.
Aide à la manutention Vous serez formé(e) sur le poste dès votre arrivée. Horaires : 3x8 Rémunération: 12.35 €/h + primes diverses
Personne volontaire et motivée titulaire du CAIC avec une expérience sur un poste similaire.
Venez bénéficier de nombreux avantages tels que les chèques vacances, chèques culture, des places de cinéma, le remboursement de vos abonnements loisirs et sports, remboursement de vol sec et encore une longue liste de bonnes raisons de nous rejoindre ..
Vous êtes persuadé(e) que vous êtes la personne idéale pour ce poste ? Alors qu'attendez-vous, postulez directement sur cette annonce! Soyez acteur de votre avenir professionnel ! Nous avons hâte de vous compter parmi nos Talents Manpower. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôles qualité sur lignes
Approvisionnement des lignes en matières premières
Conduite de lignes
Nettoyage des lignes Vous serez formé(e) sur le poste dès votre arrivée.
Personne volontaire et motivée avec une expérience sur un poste similaire.
Venez bénéficier de nombreux avantages tels que les chèques vacances, chèques culture, des places de cinéma, le remboursement de vos abonnements loisirs et sports, remboursement de vol sec et encore une longue liste de bonnes raisons de nous rejoindre ..
Vous êtes persuadé(e) que vous êtes la personne idéale pour ce poste ? Alors qu'attendez-vous, postulez directement sur cette annonce! Horaires : 2x8 ou nuit, polyvalence impérative sur les 3 équipes Rémunération: 12.35€/h + primes diverses Soyez acteur de votre avenir professionnel ! Nous avons hâte de vous compter parmi nos Talents Manpower Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h et après-midi : 13h
21h ) Diverses primes sont à la clé de cet emploi (13ème mois, prime d'habillage, etc) Prêt à vous lancer ? Venez profitez des nombreux avantages de SAMSIC:
Accès au CSE dès la première heure travaillée
Mutuelle
Participation aux bénéfices A bientôt! L'équipe Samsic Emploi Compiègne SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un profil dynamique, rigoureux et ayant le sens de l'organisation. Vous devez être capable de travailler efficacement en équipe tout en respectant les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur dans le secteur agroalimentaire. C'est à vous de postulez dès à présent !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et conditionnement des produits selon les standards de qualité,
Suivi des procédures de sécurité et d'hygiène,
Contrôle de la conformité des produits conditionnés,
Réalisation des opérations de nettoyage des machines et de votre poste de travail,
Participation à l'amélioration continue des processus de production. Les avantages de cette mission :
13ème mois
prime vacances
Prime d'habillage Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Nos équipes accordent une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients.
Accès au CSE dès la première heure travaillée
Mutuelle
Participation aux bénéfices Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous êtes prêt à faire le pas vers cette nouvelle expérience professionnelle, n'attendez plus pour nous rejoindre. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un candidat avec idéalement une première expérience dans un poste similaire. Les compétences attendues pour ce poste sont :
Rigueur et respect des normes de qualité,
Capacité à travailler en équipe,
Sens de l'organisation et de l'autonomie,
Flexibilité et adaptabilité aux horaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous gérez en autonomie un portefeuille diversifié de clients type TPE/PME ;
Vous révisez les dossiers comptables ;
Vous établissez les déclarations fiscales ;
Vous produisez les bilans et les liasses fiscales ;
Vous conseillez et accompagnez vos clients au quotidien dans une démarche de qualité et de proximité. Description du profil : De formation supérieure en comptabilité (BTS, DCG, DSCG.), vous êtes un professionnel reconnu dans le métier et vos compétences techniques ne sont plus à démontrer. Dynamique, votre excellent relationnel et votre sens du service vous permettront de vous adapter rapidement. Rejoindre FIDUCIAL EXPERTISE, c'est rejoindre le Leader des prestations comptables et de conseil aux entreprises mais également bénéficier de formations et d'un travail en équipe. En effet, pour garantir votre réussite, nous assurons votre intégration de façon individuelle et collective (Séminaire Régional d'Intégration), nous mettons à votre disposition une offre de formation, une méthodologie de travail et des outils informatiques performants. Vous bénéficiez d'une gestion de carrière personnalisée, dynamique et évolutive. L'aventure vous tente ! N'hésitez plus, rencontrons-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Alimenter les lignes de production
Contrôler la qualité des produits
Régler les machines
Effectuer la maintenance de premier niveau
Saisir des données sur informatique
Nettoyer votre poste de travail Vous justifiez d'une première expérience en industrie. Disponible sur de la longue durée, vous acceptez de travailler en cycle horaire 3*8. Vous êtes à l'aise sur informatique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h et 14h-18h du lundi au vendredi, un équilibre vie pro-vie perso avec 23 jours de RTT et 1 journée de télétravail par semaine, dès la validation de ta période d'essai, et bien d'autres avantages. Choisir Randstad, groupe certifié Top Employer, c'est s'assurer de rejoindre une entreprise où l'on peut s'épanouir, évoluer et travailler dans des conditions optimales.
approvisionnement des lignes de production
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
approvisionnement des lignes de production
mise en route de la ligne de production et suivi de ligne(qualité, quantité, ...) Horaires postés en 3*8 sur un 35h semaine Possible longue mission Taux horaires : 11.88 à 12e Rigoureux, réactif, vous disposez d'une première expérience dans le domaine agroalimentaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veiller à la santé, sécurité, conditions de travail des collaborateurs du département RH en collaboration avec le service QHSE...
- Horaires :
- Qualification :
Veiller à la santé, sécurité, conditions de travail des collaborateurs du département RH en collaboration avec le service QHSE ( 5 collaborateurs sous sa supervision)
Contribuer à la définition de l'organisation de l'entreprise et conduire sa mise en œuvre d'un point de vue social et RH,
Mettre en œuvre les besoins en effectif et piloter la mise en place du processus de recrutement ou de licenciement en adéquation avec le besoin exprimé et le budget alloué,
Définir et piloter les processus de gestion des emplois et des parcours professionnels de l'entreprise, ainsi que les orientations de formation, proposer le budget nécessaire et piloter la mise en œuvre,
Superviser l'administration du personnel, l'exécution du contrat de travail et la paie,
Piloter l'infirmier en santé au travail en s'assurant du respect de la réglementation,
Animer les relations avec les instances représentatives du personnel et co-piloter les négociations collectives en collaboration avec le directeur de site,
Piloter et animer les différents chantiers d'amélioration RH,
Assurer les relations avec les autorités compétentes, les organismes sociaux, les prestataires en lien avec sa fonction,
Élaborer des rapports sur les performances RH et les présenter aux parties prenantes,
Assurer une veille juridique et sociale proactive.
Identifier les impacts pour l'entreprise et définir le plan d'action,
Participer à la définition des orientations stratégiques de l'entreprise en collaboration avec le CODIR.Anglais opérationnel obligatoire 5 ans d'expérience sur un poste similaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F. Ce poste en CDI est basé à Noyon (60400) et est à pourvoir dès que possible. Vous aurez la charge du management opérationnel des équipes et de l'optimisation des activités de chantier. Véritable personne de terrain, vous devez posséder une excellente connaissance des engins de travaux publics (TP) et être prêt à vous déplacer fréquemment dans un rayon de 30 km autour de Noyon. Vos missions :
Gérer et piloter les sites Assurer le bon déroulement des opérations sur les centres d'enfouissement, compostage et biodéchets. Superviser la production, le tri et les traitements. Organiser les flux entrants (déchets) et sortants (compost, bois, biodéchets).
Encadrer les équipes terrain Répartir les tâches et accompagner les opérateurs au quotidien. Veiller à la sécurité et à la productivité des collaborateurs.
Veiller à la maintenance et au bon état des équipements Superviser l'entretien préventif et curatif. Gérer les interventions techniques, résoudre les incidents, et optimiser les process selon les contraintes terrain.
Garantir la conformité et le respect des normes Appliquer les réglementations ICPE, sécurité et environnementales. Assurer le suivi des prescriptions (biogaz, odeurs, propreté.) en lien avec les autorités et partenaires. Profil recherché :
Expérience d'au moins 5 ans dans la gestion de sites d'exploitation dans les secteurs des déchets, de l'environnement ou des travaux publics.
Capacité à manager des équipes sur le terrain et à superviser les opérations au quotidien.
Autonomie, esprit d'initiative, capacité à prendre des décisions rapides et forte orientation terrain.
Prise de participation avec les Autorités de l'Etat. Formation Un diplôme équivalent ou supérieur dans le domaine de l'environnement est souhaité. Avantages:
Voiture de fonction et PC fournis.
Opportunités de développement professionnel et personnel. Si vous êtes prêt à relever ce défi professionnel enrichissant, envoyez-nous votre CV dès maintenant. Votre prochaine aventure professionnelle commence ici!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F pour un poste en CDI situé à Noyon (60400) avec des déplacements réguliers autour de la région. Votre Rôle : En tant que responsable de terrain, vous serez le pilier des opérations dans divers sites de recyclage, incluant les centres d'enfouissement, de compostage et de traitement de biodéchets. Vous superviserez les opérations quotidiennes, garantirez la sécurité et la performance des équipes, et veillerez au respect des normes environnementales strictes. Missions Principales :
Gérer et orchestrer les opérations sur les différents sites.
Encadrer et diriger les équipes sur le terrain pour optimiser la productivité et la sécurité.
Assurer la maintenance et le bon fonctionnement des équipements.
Appliquer et faire respecter les réglementations environnementales et de sécurité. Profil Recherché :
Vous justifiez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans dans la gestion de sites d'exploitation, idéalement dans les secteurs des déchets ou des travaux publics.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre capacité à prendre des décisions rapides et votre forte orientation terrain.
Un diplôme dans le domaine de l'environnement est préférable. Nous offrons :
Un contrat à durée indéterminée (CDI) à temps plein.
Des déplacements fréquents sur les sites de Moulin-Sous-Touvent, Lihons et Hardivillers, avec véhicule de service fourni. Rémunération attractive et adaptée à votre expérience et compétences. Si vous êtes motivé(e) par les défis environnementaux et désirez jouer un rôle clé dans notre mission de recyclage, rejoignez notre équipe en envoyant votre CV à SLASH Intérim. Précisez vos expériences, compétences et disponibilités lors de votre candidature.
Supplay Noyon Dans le cadre de son développement, l'agence Supplay Noyon recherche un(e) Assistant(e...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Supplay Noyon Dans le cadre de son développement, l'agence Supplay Noyon recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) en contrat d'alternance, idéalement en formation Bac+2 en ressources humaines. Vos missions principales : Accueillir, présélectionner et recruter les collaborateurs intérimaires selon les besoins de nos clients. Assurer leur fidélisation et garantir une relation de qualité. Collaborer avec les sources de recrutement locales (Pôle emploi, écoles, etc.). Participer aux relations commerciales en appui des chargés d'affaires. Gérer les dossiers administratifs des intérimaires (vérification des pièces, validité des documents, etc.). Suivre les stocks et les tableaux de bord RH liés à la gestion du personnel. Appliquer les procédures internes « qualité » et respecter la charte éthique Supplay. Formation en ressources humaines ou gestion (Bac+2 minimum en cours). Aisance relationnelle, rigueur et esprit d'équipe. Sens du service et envie d'apprendre dans un environnement dynamique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Régler, surveiller et assurer les changements de formats sur plusieurs lignes
Approvisionner les machines et assurer le bon déroulement du conditionnement
Contrôler la conformité des produits et renseigner les documents de suivi
Assurer la maintenance de premier niveau et diagnostiquer les dysfonctionnements
Appliquer les procédures de nettoyage et veiller à la propreté du poste de travail
Respecter les consignes QHSE et porter les équipements de protection individuel
Formation : Le CIMA est un plus
Expérience : Première expérience significative en conduite de lignes de conditionnement
Compétences :
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
Bases en électromécanique, hydraulique et automatisme
Notions en informatique industrielle
Rigueur, organisation et esprit d'équipe Rémunérations :
Salaire : SMIC + primes (paniers, transport, habillage, 13? mois, vacances?)
Horaires : 3x8 (5h-13h / 13h-21h / 21h-5h) + samedis travaillés régulièrement + possibilité de week-end Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? Postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Une entreprise dynamique offrant une grande autonomie et un esprit de collaboration ✅
Des ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une entreprise dynamique offrant une grande autonomie et un esprit de collaboration ✅
Des missions de terrain variées et formateurs ✅
Un environnement de travail flexible avec des retours réguliers à domicile Notre client est un acteur clé dans la fabrication et l’intégration de matériel agricole, reconnu pour son expertise et son approche innovante dans le secteur des équipements pour la culture de légumes. Votre potentiel permettra de : 👉
Réaliser le diagnostic, le dépannage et la mise en service des machines agricoles en atelier ou directement chez les clients. 👉
Effectuer la maintenance préventive et curative des équipements (interventions sur les systèmes mécaniques, hydrauliques, pneumatiques et électriques). 👉
Assurer des interventions en itinérance (environ 25% de votre temps) dans l'Oise. 👉
Préparer et régler les machines neuves et conseiller les clients sur leur utilisation et leur entretien. Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation en maintenance des matériels agricoles (ou équivalent) et vous êtes passionné(e) par la mécanique et le monde agricole. Vous possédez de solides compétences en mécanique en électricité. Vous avez au moins 1 à 2 ans d’expérience, ou êtes un jeune diplômé. Vous êtes autonome, rigoureux(se), proactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du service client. Avantages: La rémunération proposée est comprise entre 2700 € et 3300 € brut mensuel, selon expérience, avec des avantages tels que panier repas pendant les déplacements et PEE (plan d’épargne entreprise à 300%). 📅 CDI – 39h/semaine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un parcours d'intégration et une offre de formations personnalisées dans tous les domaines
Un suivi personnalisé tout au long de votre parcours dans le Groupe
Un accès aux avantages du Groupe Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits
Enfin, évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes sera possible ! Négoce multi-spécialiste du Bâtiment, POINT.P a pour ambition de fournir à ses clients l'offre de matériaux et de services pour qu'ils construisent facilement et rapidement un habitat économe, confortable et beau. POINT.P Matériaux de Construction est la principale enseigne de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, qui compte plus de 800 agences et près de 12 000 collaborateurs partout en France. Description du profil : Profil recherché :***Vrai expérience en recouvrement / à l'aise au téléphone / autonome * Organisation / rigueur / communication * Maitrise du Pack Office De nature organisé, dynamique alors ce poste est fait pour vous. Plus qu'un diplôme, c'est avant tout une personnalité que nous recherchons. Vos atouts seront votre respect des délais, votre polyvalence et votre rigueur. Nous vous avons convaincu ? Alors, transmettez-nous votre candidature et rencontrons-nous dans l'un de nos points de vente afin d'échanger ensemble !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Du plus sur ton salaire: 10% d'IFM + 10% de Congés payés
Accès à notre plateforme de dématérialisation pour la signature électronique des contrats et la réception des bulletins de paie = création de ton espace personnel
Accès au CE dès la 1ère heure
Parrainage: 100€/ candidat parrainé
Accès au FASTT: aide au logement, location de , garde d'enfants....
Accès à la mutuelle "Intérimaires Santé" dès la première heure.
Possibilité d'être formé(e) pour monter en compétences sur un métier. Nos Agences de Compiègne et Noyon sont à ton écoute! Nous couvrons Compiègne et ses environs ainsi que Noyon/Roye/Montdidier/Chauny et alentours.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
R&V France
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients TPE-PME variés
Révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement du bilan et de la liasse fiscale
Possibilité de faire la tenue si vous le souhaitez
Participation aux rendez-vous bilan avec l'expert si cela vous intéresse. Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients, afin de répondre à leur problématique. Quelques avantages :
RTT
Horaires flexibles
Prise en charge des transports en commun
Mutuelle
Team Building
Tickets restaurants Description du profil : Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance comprise), et vous avez envie de développer vos compétences ? Vous êtes autonome et appréciez le travail en équipe. Cette structure est faite pour vous ! Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Charger et décharger les matériaux à l'aide de la chargeuse.
Appliquer les consignes établies par le Chef d'équipe ou le Responsable d'exploitation.
Entretenir le matériel et assurer le nettoyage du site après intervention.
Identifier les sources potentielles de risques dans la zone d'évolution afin de garantir la sécurité et la stabilité de l'engin. Une première expérience en conduite d'engins, notamment de chargeuse, est fortement appréciée. Les avantages :
Prime de salissure : 36,21€ net pour un mois complet de travail
Prime conducteur d'engins : 2,78€ brut par jour travaillé Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez notre équipe et bénéficiez de notre expertise pour développer votre carrière dans le transport. Ne manquez pas cette opportunité de faire partie d'une entreprise où votre savoir-faire sera reconnu. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Titulaire du CACES R482 catégorie C1 (anciennement R372M 4) impératif. Vous avez une bonne connaissance des règles de sécurité sur chantier, un sens de l'observation et vigilance accrue pour anticiper les risques, une capacité à travailler en équipe et à appliquer les directives et vous êtes rigoureux dans l'entretien du matériel. Alors postulez !!
Restauration commerciale H/F Secteur de vente : 20
ème En tant que vér...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Restauration commerciale H/F Secteur de vente : 20
ème En tant que véritable conseiller commercial, vous êtes 100% sur le terrain et en contact permanent avec vos clients CHR pour :***Prospecter pour l'ouverture de nouveaux comptes clients***Fidéliser et développer le portefeuille clients de votre secteur de vente à l'aide de notre CRM***Analyser les besoins des clients, leurs potentiels de développement, affiner leurs attentes et leur conseiller les produits les plus adaptés tout en respectant la politique tarifaire***Accroître les volumes de vente de l'ensemble des familles produits, les gammes prioritaires pour chaque client.***Présenter des produits différenciants issus de la production de nos ateliers, d'innovations et d'exclusivités. Votre rémunération et avantages: Salaire fixe + variable non plafonné. Découvrez la Sysco Business University dès votre prise de poste, formation personnalisée pendant 1 an !***RTT***Véhicule (carte essence + badge télépéage)***Intéressement***Titres restaurants***Avantages CSE et Mutuelle/Prévoyance***Produits Sysco à tarif préférentiel***Perspectives d'évolution en interne Le saviez vous ? Sysco collabore avec des acteurs spécialisés pour favoriser l'embauche de personnes en situation de handicap et l'insclusion. Enfin Sysco développe une politique active pour garantir la sécurité de l'ensemble de ses collaborateurs. Vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience : l'aventure Sysco ! Description du profil : Votre profil : Doté d'un fort tempérament commercial, vous avez idéalement une expérience dans la vente en B to B dans le secteur de la restauration hors foyer. Votre aisance relationnelle, votre sens de la négociation, votre combativité et votre audace, vous permettront de réaliser vos objectifs et de fidéliser les clients de votre secteur. Vous savez faire preuve d'autonomie dans l'organisation de votre activité. Familier avec Césame, Excel et outils collaboratif.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps plein
CCN 1966 Poste basé à Gouvieux (60) Reprise d'ancienneté Eligibilité à l'indemnité des métiers socio-éducatifs Missions : Sous l'autorité du chef de service éducatif, au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique et investie, vous serez amené à : Activités : * Vous coordonnez les projets individualisés de des personnes accueillies en situation de polyhandicap. * Assurer la mise en œuvre et la coordination des activités éducatives et pédagogiques en mobilisant les ressources nécessaires. * Accompagnez votre équipe dans l'application des projets individualisés. * Transmettre les informations à l'équipe et aux familles, (reporting au chef de service). * Participer activement aux réunions d'unité, de service, de synthèse et aux groupes de réflexions, force de proposition d'animation et d'atelier éducatif * Collaborer avec les tuteurs/ familles en étant un interlocuteur privilégié Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme du diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13h et après-midi : 13h
21h ) Diverses primes sont à la clé de cet emploi (13ème mois, prime d'habillage, etc) Prêt à vous lancer ? Venez profitez des nombreux avantages de SAMSIC:
Accès au CSE dès la première heure travaillée
Mutuelle
Participation aux bénéfices A bientôt! L'équipe Samsic Emploi Compiègne SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et conditionnement des produits selon les standards de qualité,
Suivi des procédures de sécurité et d'hygiène,
Contrôle de la conformité des produits conditionnés,
Réalisation des opérations de nettoyage des machines et de votre poste de travail,
Participation à l'amélioration continue des processus de production. Les avantages de cette mission :
13ème mois
prime vacances
Prime d'habillage Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Nos équipes accordent une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients.
Accès au CSE dès la première heure travaillée
Mutuelle
Participation aux bénéfices Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous êtes prêt à faire le pas vers cette nouvelle expérience professionnelle, n'attendez plus pour nous rejoindre. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pendant et après le service. Même en pleine rush, vous savez qu'il n'y a pas de compromis sur l'hygiène. Après tout, un service impeccable, c'est aussi un service sécurisé !
Le champion de la coopération : vous collaborez avec les autres membres de l'équipe que ce soit en cuisine ou en salle, pour une préparation et un service fluide, en assurant une qualité de service irréprochable, et une cohésion d'équipe digne des plus grandes franchises de NBA !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
administration des traitements
réalisation des soins
suivi du dossier patient transmissions
codage des soins entretien famille
éducation thérapeutique.
gestion des consultations extérieures
le réassort des stupéfiants en lien avec la pharmacie
bilan social à l'entrée
annonce des sorties + préparation du plan d'aides à dom ou entrée EHPAD Profil recherché : Diplôme d'Etat d'INFIRMIER Rémunération : CCN 51 planning en 7h de 8h à 16h sur 4 jours. Qualités requises : Ecoute, respect, bienveillance, Travail d'équipe, organisation et rigueur sont indispensables. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 980,00€ à 2 600,00€ par mois Nombre d'heures : 28 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Paramétrer et conduire les différentes machines,...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Paramétrer et conduire les différentes machines,
Approvisionner la machine en matières premières,
Surveiller régulièrement les paramétrages,
Réaliser la maintenance de premier niveau,
En cas de panne, procéder à un premier diagnostic et intervenir ou faire appel à un référent ou au service maintenance. TON PROFIL: Tu as de l'expérience en fabrication et/ou conditionnement, en conduite de machine idéalement en agroalimentaire, et tu es motivé(e)? Tu as éventuellement une première expérience d'accompagnement des équipes de production. Tu es rigoureux(se), attentif(ve), réactif(ve) et à l'écoute. Horaires : 4*10 ou 3*8 en semaine. Quels avantages as-tu de travailler pour TEMPORIS?
Du plus sur ton salaire: 10% d'IFM + 10% de Congés payés
Accès à notre plateforme de dématérialisation pour la signature électronique des contrats et la réception des bulletins de paie = création de ton espace personnel
Accès au CE dès la 1ère heure
Parrainage: 100€/ candidat parrainé
Accès au FASTT: aide au logement, location de , garde d'enfants....
Accès à la mutuelle "Intérimaires Santé" dès la première heure.
Possibilité d'être formé(e) pour monter en compétences sur un métier. Nos Agences de Compiègne et Noyon sont à ton écoute! Nous couvrons Compiègne et ses environs ainsi que Noyon/Roye/Montdidier/Chauny et alentours.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion, suivi et développement des prestations d'un portefeuille clients : des déclarations de TVA à la clôture annuelle.-Présentation des comptes annuels aux clients en leur apportant un éclairage pertinent sur la situation économique et financière de leur entreprise.-Interlocuteur privilégié de tes clients, vous les accompagnez dans leurs projets et tout au long des étapes clés de la vie de leur entreprise, en leur apportant tous les conseils nécessaires .-Répondre aux sollicitations des clients avec réactivité, en t'appuyant sur les services transverses (juristes en droit rural, conseillers d'entreprise, conseillers en patrimoine, etc.). Conditions de travail / avantages : Rémunération fixe selon profil / Tickets Restaurants / Mutuelle / Télétravail ( éligibilité à partir de 12 mois d'ancienneté)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablir les demandes de prix en prenant connaissance des documents techniques (cahier des charges et/ou autres documents spécifiques)
Echanger régulièrement avec le client pour définir des solutions techniques optimales, les délais et coûts nécessaires, établir en autonomie les plans 2D et 3D correspondants
Une fois la solution technique définie et l'offre chiffrée, participer à la conception des prototypes, corriger les non conformités techniques et ajuster le projet
Valider le projet final avec le client pour constituer les dossiers de fabrication en lien avec notre responsable de production
S'assurer de la livraison et/ou de la pose du produit fini, et gérer les éventuelles SAV Description du profil :
Titulaire d'un Niveau ou Bac +2, BTS Constructions métalliques ou BTS Mécanique conception industrielle, vous justifiez d'une expérience significative de 2/5 ans minimum en tant que Deviseur ou Chargé d'Affaires Produits Métallurgiques exclusivement dans un environnement industriel dans une notion de volume : chaudronnerie, métallerie et tôlerie mécanique idéalement
Lecture de plans techniques
Connaissances opérationnelles en chaudronnerie et/ou tôlerie mécanique, voire métallerie, découpe laser, pliage, roulage, thermo-laquage, soudage, taraudage
préparer les surfaces à couvrir, en retirant éventuellement les carreaux déjà présents
défini...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
préparer les surfaces à couvrir, en retirant éventuellement les carreaux déjà présents
définir un plan de pose, en liaison avec d'autres interlocuteurs (chauffagiste, plombier, électricien, peintre, etc.)
couper les tablettes en fonction des caractéristiques (forme, surface) des plans à couvrir réaliser la pose. Votre rôle ? Sous la responsabilité de votre chef d'équipe, vous préparez les surfaces à carreler, construire si nécessaire socles ou tablettes, en cas de rénovation, enlève le revêtement . Vous respectez les plans, les niveaux, l'aplomb. Vous aidez à la préparation des chantiers et nettoyage. Le port de charges lourdes est à prévoir, dans le respect des consignes de sécurité, des gestes et des postures.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
pendant et après le service. Même en pleine rush, vous savez qu'il n'y a pas de compromis sur l'hygiène. Après tout, un service impeccable, c'est aussi un service sécurisé ! Le champion de la coopération : vous collaborez avec les autres membres de l'équipe que ce soit en cuisine ou en salle, pour une préparation et un service fluide, en assurant une qualité de service irréprochable, et une cohésion d'équipe digne des plus grandes franchises de NBA ! Ce que vous apportez : · Sens de l'accueil développé : vous avez un talent pour mettre les gens à l'aise. Votre sourire et votre réactivité assurent une expérience client sans faille. · Motivation pour le service : vous aimez le contact avec les clients et êtes toujours prêt à répondre à leurs besoins. Vous êtes capable de jongler entre plusieurs tables sans jamais perdre de vue l'essentiel : une expérience client de qualité. · Organisation : même quand la salle est pleine, vous restez calme et organisé. Vous savez exactement où se trouvent les couteaux, les fourchettes et, bien sûr, la sauce barbecue. · Esprit d'équipe : vous adorez l'idée de travailler ensemble et de soutenir vos collègues. Parce que chez Buffalo Grill, l'équipe est comme un bon grill : chacun y apporte sa touche, mais c'est l'ensemble qui fait la magie. Pourquoi rejoindre Buffalo Grill ? ICI, nous favorisons l'épanouissement de chacun : Une intégration soignée et un parcours de formation personnalisé grâce à notre école interne et nos outils (e-learning, etc.). Des opportunités de carrière à portée de main : plus de 1 200 promotions internes en 2023, 80 % de nos managers ont débuté en salle ou en cuisine. Une ambiance de travail conviviale et authentique, où le respect et le plaisir d'accueillir sont au cœur des valeurs de nos équipes dynamiques et enthousiastes. Chez nous, vous trouverez un esprit familial et un management de proximité. ICI, nous vous soutenons grâce à notre réseau : Une entreprise solide avec plus de 350 restaurants en France, offrant des opportunités de mobilité géographique partout en France. Un acteur local impliqué dans la dynamique des territoires depuis plus de 43 ans. ICI, nous offrons des opportunités à toutes et tous : Une accessibilité des métiers, sans qualification préalable requise. Une politique d'inclusion qui valorise la diversité (94/100 à l'index parité H/F, +40 % de femmes managers). Une politique d'inclusion et de diversité (94/100 à l'index parité H/F). ICI, l'aventure commence. Tracer votre propre route dans une entreprise solide et ancrée localement depuis plus de 43 ans. Évolution possible Vous aimez les challenges ? Après avoir démontré votre savoir-faire, vous pourrez évoluer vers des postes à plus de responsabilités, comme responsable de salle, avant de pouvoir prétendre à des postes de direction si tel est votre souhait ! Nous vous accompagnons dans votre évol
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
confiance, engagement, esprit d'équipe, audace et bonne humeur. Summary Nous recherchons un Agent ou une Agente pour rejoindre notre équipe dynamique à Clinitex. Ce rôle est essentiel pour garantir la qualité de nos services et contribuer à l'évolution de notre entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de nos clients. Responsibilities * Assurer la propreté et l'entretien des locaux selon les normes établies. * Qualifications * Expérience préalable en nettoyage et autolaveuse. * Sens de l'organisation et souci du détail. Prêt(e) à faire briller notre équipe ? Rejoignez-nous chez Clinitex et apportez votre énergie positive ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,08€ à 12,38€ par heure Nombre d'heures : 3 par semaine Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cible et mène une stratégie efficace de prospection commerciale
Analyse les besoins du client
Détermine la faisabilité et les risques éventuels pour l'entreprise
Définit les moyens humains et techniques nécessaires à la réalisation de la prestation
Réalise les estimations budgétaires d'un projet (chiffrage)
Rédige des offres techniques et commerciales
Participe à la défense et la négociation des projets chez les clients
Gère et pilote les projets (technique, humain, financier)
Coordonne la réalisation des projets en interne
Effectue l'interface entre le client et les différents services de l'entreprise
Supervise les chantiers avec les chefs de chantier et techniciens Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
12h30/13h15
16h30, le vendredi 8h-12h/13hh30.Ticket restaurant, primes, CSE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Coordonner la mise en place de la politique QHSE
Animer le système de management HSE
Evaluer les risques professionnels et définir les plans d'action
Assurer la conformé et le respect des législations
Apporter un support au directeur QHSE lors des audits internes et externes
Soutenir et conseiller les collaborateurs en matière de santé, sécurité et conditions de travail Vous détenez des connaissances approfondies des normes ISO 14001 et ISO 45001. Vous justifiez de 4 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise à l'oral et à l'écrit en Français et Anglais. Vous correspondez au poste ? N'hésitez plus et postulez !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Veiller à la santé, sécurité, conditions de travail des collaborateurs du département opération en collaboration avec le service QHSE
Planifier l'activité et les absences du personnel mis à sa disposition afin d'assurer le programme de production,
Superviser la fabrication et faire appliquer les procédures internes en vigueur, avec l'appui éventuel des services compétents notamment pour les procédures en matière de Qualité, Santé, Sécurité, Environnement et de gestion du personnel,
Réaliser les opérations de production qui lui sont confiées conformément au planning de production et aux procédures internes,
Organiser la maintenance de premier niveau et les actions de maintenance curatives au sein de son équipe dans sa cellule de production,
Etablir les rapports et assurer le suivi des données de production,
Veiller à l'intégration sur le poste de travail des nouveaux collaborateurs selon le processus interne,
Relayer l'ensemble des informations nécessaires au bon fonctionnement de ses équipes et de sa cellule
Animer les relations au sein de son équipe et avec les autres équipes et services,
Réaliser les différents entretiens individuels liés au suivi et au parcours professionnel des collaborateurs,
Identifier et consolider les besoins en formation de son équipe et s'assurer de la mise en place afin de développer la polyvalence et les compétences des collaborateurs au sein de sa cellule,
Animer la démarche d'amélioration continue au sein de son équipe à l'aide des outils existants, afin d'améliorer la productivité, la qualité et la sécurité
Connaissance professionnelle des outils informatiques
Connaissance professionnelle des outils d'amélioration continue Horaires en 3*8 du lundi au vendredi
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proposer des perfectionnements du fonctionnement de la ligne de production,
Actualisation d'outils de suivi et d'analyse d'amélioration continue,
Concevoir et dispenser des formations techniques,
Evaluer les compétences opérationnelles des opérateurs et conducteurs de ligne à l'aide des outils d'évaluation interne
Réaliser les opérations d'industrialisation qui lui sont confiées conformément aux exigences clients et procédures internes,
Etablir les indicateurs de production et les renseigner dans les tableaux internes de suivi de la production,
Appliquer les consignes d'hygiène, sécurité, environnement et s'assurer de travailler en sécuritéConnaissance de la création, la gestion et l'application des standards Connaissance des outils et méthodes de diagnostic et d'amélioration continue Connaissance des outils bureautiques Connaissance générale des équipements industriels automatisés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifie les essais à réaliser,
Effectue les modifications appropriées du système de freinage et équipe les véhicules,
Réalise les essais, évalue les critères identifiés, analyse les résultats et rédige les comptes-rendus. En relation avec ses collègues :
Suit le stock de pièces nécessaires à la réalisation des essais et informe sa hiérarchie en cas de commande à effectuer,
Vérifie l'étalonnage des moyens de mesure et d'acquisition selon les procédures qualité et instructions fournisseurs,
Assure l'entretien des véhicules d'essai et avertir sa hiérarchie en cas de dysfonctionnement,
Contribue à l'entretien (rangement, nettoyage, maintenance de 1er niveau) de son poste de travail et de l'atelierConnaissances générales en mécanique, notamment mécanique automobile, mesures physiques et moyens de mesures Connaissances professionnelles des systèmes de freinage
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
entretiens des espaces verts
divers travaux de maintenance (électricité, mécanique, menuiserie, plomberie, maçonnerie, ...)
préparation à des événements Mission de longues durée Le taux horaire sera définit selon votre profil Durée hebdomadaire : 37.50h Permis b indispensable, permis PL souhaité CAP espaces verts demandé et ou expérience sur un poste similaire d'au minimum 2 ans Rigoureux, réactif, organisé et autonome, discrétion et sens du relationnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Du plus sur ton salaire: 10% d'IFM + 10% de Congés payés
Accès à notre plateforme de dématérialisation pour la signature électronique des contrats et la réception des bulletins de paie = création de ton espace personnel
Accès au CE dès la 1ère heure
Parrainage: 100€/ candidat parrainé
Accès au FASTT: aide au logement, location de , garde d'enfants....
Accès à la mutuelle "Intérimaires Santé" dès la première heure.
Possibilité d'être formé(e) pour monter en compétences sur un métier. Nos Agences de Compiègne et Noyon sont à ton écoute! Nous couvrons Compiègne et ses environs ainsi que Noyon/Roye/Montdidier/Chauny et alentours.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion autonome d'un portefeuille clients TPE/PME de type artisans, commerçants, professions libérales,
La supervision des travaux de tenue comptable,
La révision des comptes, l'établissement des bilans et des déclarations fiscales,
La réalisation de prévisionnels, de situations intermédiaires de gestion et de bilans imagés,
Le conseil auprès de la clientèle. Vous justifiez d'au moins 5/6 ans d'expérience dans un poste similaire en cabinet d'expertise comptable. Votre rigueur, votre sens des responsabilités, votre capacité d'adaptation ainsi que votre goût du travail en équipe et vos qualités relationnelles clientèles vous permettront de réussir pleinement dans vos missions. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 45 000,00€ par an Avantages : * RTT Lieu du poste : Télétravail hybride (60610 Lacroix-Saint-Ouen)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative sur les lignes de production.
Diagnostiquer les pannes d'origine électrique, mécanique, pneumatique ou hydraulique.
Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement pour limiter les arrêts de production.
Participer à l'amélioration continue des équipements et proposer des solutions techniques.
Renseigner les documents de suivi des interventions et de maintenance.
Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production.
Formation en électromécanique, maintenance industrielle ou équivalent (Bac Pro / BTS / DUT).
Première expérience réussie en milieu industriel, idéalement agroalimentaire.
Compétences solides en électricité, mécanique, automatisme, pneumatique.
Esprit d'analyse, réactivité et sens du travail en équipe. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
H/F dans le cadre de missions en intérim (C...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
H/F dans le cadre de missions en intérim (Courte, moyenne ou longue durée). Vous travaillerez à temps plein en 12h, 10h ou 7h (jour et/ou nuit) selon vos disponibilités. Missions principales : Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, sous la responsabilité de votre Infirmière et des cadres soignants :
Vous réalisez des soins d'aide à la personne (hygiène et confort, accompagnements, aide aux repas, changes, levers, couchers...), de maintien de l'autonomie, de prévention et d'éducation thérapeutique, conformément au projet de soin de l'établissement ;
Véritable professionnel du soin, vous participez à la mise en oeuvre des procédures, des protocoles de soins et des plans de sécurité sanitaire. Vous aidez l'infirmier(e) à la réalisation de soins ;
Vous assurez la surveillance de l'évolution de l'état de santé des résidents,
Vous assurez l'entretien de l'environnement immédiat de la personne,
Vous travaillez au sein d'une équipe d'Aides-Soignant(e)s et d'AMP et participez à l'organisation des activités quotidiennes, Titulaire d'un Diplôme d'Etat d'aide
soignant Une expérience sur un poste similaire ou stage est souhaitée. Qualités requises : bonne communication et relation de confiance ; capacité d'évaluation, capacité d'organisation ; réactivité, autonomie et sens des responsabilités. Polyvalence, disponibilité, capacité relationnelle et d'écoute. Bienveillance et patience
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous réalisez des soins d'aide à la personne (hygiène et confort, accompagnements, aide aux repas, changes, levers, couchers...), de maintien de l'autonomie, de prévention et d'éducation thérapeutique, conformément au projet de soin de l'établissement ;
Véritable professionnel du soin, vous participez à la mise en oeuvre des procédures, des protocoles de soins et des plans de sécurité sanitaire. Vous aidez l'infirmier(e) à la réalisation de soins ;
Vous assurez la surveillance de l'évolution de l'état de santé des résidents,
Vous assurez l'entretien de l'environnement immédiat de la personne,
Vous travaillez au sein d'une équipe d'Aides-Soignant(e)s et d'AMP et participez à l'organisation des activités quotidiennes, Titulaire d'un Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant Une expérience sur un poste similaire ou stage est souhaitée. Qualités requises : bonne communication et relation de confiance ; capacité d'évaluation, capacité d'organisation; réactivité, autonomie et sens des responsabilités. Polyvalence, disponibilité, capacité relationnelle et d'écoute. Bienveillance et patience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'établissement des bulletins de paie (logiciels : SILAE et OpenPaye)
La gestion des déclarations sociales (DSN, taxe sur les salaires, etc.)
Le suivie administratif relatif à la gestion du personnel : entrées/sorties, contrats de travail, attestations, etc.
Le conseil de premier niveau auprès des clients en matière de droit social
Une veille régulière sur l'évolution de la législation sociale et paie Profil recherché :
Formation en paie, ressources humaines et/ou comptabilité (Niveau Bac+2 minimum)
Expérience souhaitée en cabinet d'expertise comptable
Maîtrise des outils informatiques liés à la paie
Rigueur, autonomie, sens du service client et bon relationnel Conditions :
Contrat : CDI à temps partiel (nombre d'heures à définir ensemble selon vos disponibilités)
Lieu de travail : La Croix Saint Ouen (60)
Rémunération : selon profil et expérience
Avantages : mutuelle, horaires flexibles Type d'emploi : Temps partiel, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Planifier les réceptions et les expéditions
Gérer les réceptions physiques, administratives et informatiques des camions ou des conteneurs
Diriger la préparation en sous-traitance ESAT
Gérer et optimiser les stocks externes
Contrôler la qualité des opérations réalisées par ses équipes * Communiquer, analyser les résultats de productivité de son équipe et engager les actions correctives * Participer activement à la tenue de l'entrepôt (Sécurité, 5S, circulation, autorisation.) * Participer à l'organisation et à l'analyse des inventaires annuels et des inventaires journaliers Le profil recherché : Vous êtes un(e) manager expérimenté(e) sur des équipes de 10 à 15 personnes. Doté(e) d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez gérer les priorités. Bon communiquant, vous êtes force de proposition et orienté(e) résultat. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre réactivité. Vous maîtrisez le pack office dont Excel (TCD, Recherche V.) Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Du plus sur ton salaire: 10% d'IFM + 10% de Congés payés
Accès à notre plateforme de dématérialisation pour la signature électronique des contrats et la réception des bulletins de paie = création de ton espace personnel
Accès au CE dès la 1ère heure
Parrainage: 100€/ candidat parrainé
Accès au FASTT: aide au logement, location de , garde d'enfants....
Accès à la mutuelle "Intérimaires Santé" dès la première heure.
Possibilité d'être formé(e) pour monter en compétences sur un métier. Nos Agences de Compiègne et Noyon sont à ton écoute! Nous couvrons Compiègne et ses environs ainsi que Noyon/Roye/Montdidier/Chauny et alentours.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Manager l'équipe préparation et superviser la bonne exécution des missions au sein de l'équipe : prélèvement des produits selon les instructions de préparation de commande, constitution, chargement et acheminement des colis en zone d'expédition, renseignement des supports de suivi de commande,
Planifier l'activité des caristes et préparateurs de commandes en fonction de l'ordre de traitement des commandes,
Garantir la qualité de la prestation en réalisant des contrôles aléatoires des différentes opérations exécutées sous sa responsabilité,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prime d'astreinte (200€ brut/mois)
Prime d'astreinte téléphonique (50€ brut/semaine d'astreinte)
panier repas (10.10€/jour)
Prime de vacances de 30% congés payés BTP
Chèques cadeaux (Noël : 250€) + intéressement (~ 7000€) Véhicule de service
Téléphone portable & Tablette, 1 caisse à outils. Statut ETAM
Niveau B Ce que nous proposons Alto vous propose un suivi personnalisé par Guillaume, chargé de recrutement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CARISTE CACES 3 (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Cariste (H/F) pour l'un de nos clients en logistique situé à CHIRY OURSCAMP Vous êtes chargé :
de la réception, du stockage, de la préparation et la distribution des marchandises
Une fois celle-ci réceptionnée, vous la transportez afin de la stocker sur des racks ou d'alimenter le picking avec votre chariot, CACES 3 obligatoire !
Vous serez amené à charger et décharger de camions, de pratiquer de la préparation de commandes ainsi que du port de charges.
Vous utilisez du matériel de chargement spécifique : chariot élévateur, outils informatiques, scanneur... Horaires décalées PROFIL : Vous possédez une première expérience sur la fonction de cariste et êtes titulaire des CACES 1 et 3 en cours de validité. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité, ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France ** LOGE ** ). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Veiller à la bonne circulation de l'information
Organiser et ranger le back-office
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing) Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Achat-vente de matériel d'occasion d'espaces verts, TP et agricole
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Achat-vente de matériel d'occasion d'espaces verts, TP et agricole
Distributeur des tondeuses américaines Grasshopper (et d'autres prochainement)
Concessionnaire SANY : vente de pelles, chargeuses, chariots télescopiques neufs À ce titre, au sein de l'équipe d'atelier, vous aurez pour mission :
Entretenir et réparer le matériel d'espaces verts réceptionné sur le parc
Intervenir sur site en cas de demande SAV Plus particulièrement, vous réaliserez :
Diagnostic, démontage, réparation des organes défectueux
Vidanges, filtrations etc..
Petites réparations de carrosserie
Dépannages PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes sérieux, rigoureux, dynamique, vous possédez un bon sens de l'organisation, vous êtes prêt à rejoindre une entreprise en plein développement : contactez-nous ou envoyez-nous votre CV à CONNECTT agence de Pontoise.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez amené à réaliser des pièces uniques, petites et moyennes séries des ouvrages, structures chaudronnés complexes par la mise en forme et l'assemblage de tôles et de pièces usinées de différentes dimensions, à partir de plans selon les exigences qualité et les règles de sécurité
Intervenir sur différents types de matériaux : acier, inox, (aluminium serait un plus)
Lire et comprendre les plans d'exécutions des pièces (cotation iso, localisation)
Lire et comprendre les gammes de travail
Effectuer des opérations de redressage (connaissance impérative)
Maîtriser les types de soudure : TIG, par points (1.5 à 6 mm d'épaisseur)
Renseigner les documents internes de traçabilité (ordres de fabrication)
Très bonne aptitude à la lecture des plans
Travailler avec minutie et précision
Travailler en polyvalence (opération de perçage, découpage laser, roulage, taraudage, soudure) Description du profil :
Doté d'un Bac structures métalliques ou Chaudronnerie, ou d'une expérience conséquente d'au moins 5 ans en soudage TIG MIG sur structures métalliques moyennes, petites à fines épaisseurs, pas de nécessité d'avoir une licence
Maîtrise impérative de la soudure TIG sur acier, alu et inox (1.5 à 6 mm d'épaisseur)
Lecture de plans techniques impératives et fabrication mécano-chaudronnés-soudés d'un ensemble et de sous-ensembles de A à Z
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prendre connaissance des consignes d'hygiène et de sécurités propres à l'intervent...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prendre connaissance des consignes d'hygiène et de sécurités propres à l'intervention, utiliser les équipements de protection prévus.
En cas de panne : en comprendre l'origine en pratiquant une série de tests et de mesures et déterminer les actions à mener pour remettre le système en état dans les meilleurs délais.
Effectuer les tâches d'entretien planifiées : changement des pièces d'usure, resserrage et dépoussiérage des contacts électriques, graissage des roulements, tension d'une courroie...
Remplir et signer des fiches techniques d'intervention qui permettront de constituer le dossier de maintenance des appareils dans la GMAO (Gestion de la maintenance assistée par ordinateur) PROFIL RECHERCHÉ : Savoir-faire en électrique, hydraulique, pneumatique, mécanique.
Lire et interpréter un schéma électrique, mécanique, hydraulique...
Détecter les dysfonctionnements, construire un diagnostic
Lire et interpréter rapidement des plans et schémas
Connaître les risques liés aux opérations réalisées et savoir s'en protéger
Maîtrise de l'outil informatique (environnement Windows...) Travail en équipe mais également en autonomie Capacité d'échanger de l'information avec les autres métiers Possibilité de travailler en période d'astreinte pour assurer les dépannages urgents : la nuit, les week-ends et les jours fériés RGPD « En soumettant votre candidature, vous acceptez que vos données personnelles soient traitées par Captrain France dans le cadre du processus de recrutement. Les informations collectées seront utilisées uniquement à des fins de gestion de votre candidature et pourront être conservées pour une durée de 2 ans après la fin du processus de recrutement. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de suppression et d'opposition au traitement de vos données. Pour exercer ces droits, veuillez contacter le DPO de Captrain France à l'adresse suivante : dpo-captrainfranc(at)itnovem.com. Vos données personnelles seront sécurisées et ne seront pas transmises à des tiers sans votre consentement exprès.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner la mise en place de la politique QHSE
Animer le système de management HSE
Evaluer les risques professionnels et définir les plans d'action
Assurer la conformé et le respect des législations
Apporter un support au directeur QHSE lors des audits internes et externes
Soutenir et conseiller les collaborateurs en matière de santé, sécurité et conditions de travail
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Proposer des perfectionnements du fonctionnement de la ligne de production,
Actualisation d'outils de suivi et d'analyse d'amélioration continue,
Concevoir et dispenser des formations techniques,
Evaluer les compétences opérationnelles des opérateurs et conducteurs de ligne à l'aide des outils d'évaluation interne
Réaliser les opérations d'industrialisation qui lui sont confiées conformément aux exigences clients et procédures internes,
Etablir les indicateurs de production et les renseigner dans les tableaux internes de suivi de la production,
Appliquer les consignes d'hygiène, sécurité, environnement et s'assurer de travailler en sécurité Connaissance de la création, la gestion et l'application des standards Connaissance des outils et méthodes de diagnostic et d'amélioration continue Connaissance des outils bureautiques Connaissance générale des équipements industriels automatisés
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Du plus sur ton salaire: 10% d'IFM + 10% de Congés payés
Accès à notre plateforme de dématérialisation pour la signature électronique des contrats et la réception des bulletins de paie = création de ton espace personnel
Accès au CE dès la 1ère heure
Parrainage: 100€/ candidat parrainé
Accès au FASTT: aide au logement, location de , garde d'enfants....
Accès à la mutuelle "Intérimaires Santé" dès la première heure.
Possibilité d'être formé(e) pour monter en compétences sur un métier. Nos Agences de Compiègne et Noyon sont à ton écoute! Nous couvrons Compiègne et ses environs ainsi que Noyon/Roye/Montdidier/Chauny et alentours.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Du plus sur ton salaire: 10% d'IFM + 10% de Congés payés
Accès à notre plateforme de dématérialisation pour la signature électronique des contrats et la réception des bulletins de paie = création de ton espace personnel
Accès au CE dès la 1ère heure
Parrainage: 100€/ candidat parrainé
Accès au FASTT: aide au logement, location de , garde d'enfants....
Accès à la mutuelle "Intérimaires Santé" dès la première heure.
Possibilité d'être formé(e) pour monter en compétences sur un métier. Nos Agences de Compiègne et Noyon sont à ton écoute! Nous couvrons Compiègne et ses environs ainsi que Noyon/Roye/Montdidier/Chauny et alentours.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
parce qu'on sait aussi s'amuser ! Vos missions (et elles sont passionnantes) : * Superviser et coordonner les missions d'expertise comptable * Gérer un portefeuille de clients diversifiés et les accompagner dans leurs projets * Assurer la révision comptable et préparer les bilans et comptes de résultats * Encadrer et former une équipe de collaborateurs comptables stables ! * Participer au développement du cabinet et à l'amélioration de nos processus internes Le profil idéal : * Diplôme Bac +5 en comptabilité, gestion ou équivalent * Expérience significative en cabinet d'expertise comptable (minimum 5 ans) * Excellente maîtrise des normes comptables et fiscales * Capacité à manager et à motiver une équipe * Rigueur, autonomie, et un excellent sens du relationnel Le profil idéal : * Diplôme Bac +5 en comptabilité, gestion ou équivalent * Expérience significative en cabinet d'expertise comptable (minimum 5 ans) * Excellente maîtrise des normes comptables et fiscales * Capacité à manager et à motiver une équipe * Rigueur, autonomie, et un excellent sens du relationnel Retrouvez plus d'offres sur notre site www.kolibriconsulting.com et suivez nous aussi sur les réseaux sociaux !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous gérez en autonomie un portefeuille diversifié de clients type TPE/PME ;
Vous révisez les dossiers comptables ;
Vous établissez les déclarations fiscales ;
Vous produisez les bilans et les liasses fiscales ;
Vous conseillez et accompagnez vos clients au quotidien dans une démarche de qualité et de proximité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
réaliser des travaux de carrosserie (évidemment puisqu'on ne recherche pas un boulanger...), de redressage et remplacement de pièces,
préparer des surfaces à peindre:ponçage, dégraissage, application d'après (normal... on ne recherche pas un pâtissier...)
appliquer la peinture (la base pour un peintre...)
assurer les finitions (logique, le client paie pour du travail soigné...)
travailler en collaboration avec les autres services de la société en respectant les normes de sécurité et d'hygiène (forcément sinon c'est l’anarchie dans la société...) Le poste est en de 39 heures par semaine en présentiel, nécessite de maitriser les outils manuels et les techniques de peinture, de porter des charges lourdes, d'avoir des connaissances en mécanique, d'avoir le sens du détail et de la rigueur. Tu n'es pas boulanger, ni pâtissier, tu te reconnais dans ce profil, alors postule vite et viens me rencontrer en agence. Évidemment je n'ai rien contre les boulangers et les pâtissiers... de temps en temps j'en cherche aussi !! Nos Agences de Compiègne et Noyon sont à ton écoute! Nous couvrons Compiègne et ses environs ainsi que Noyon/Roye/Montdidier/Chauny et alentours.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Gestion : 1 | Prestations Intellectuelles : 4 | Services de Proximité : 8 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Sermaize
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