Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Serécourt sont disponible sur cette page. Serécourt fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Neufchâteau qui a un taux de chômage de 11 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Serécourt, rendez-vous sur la page du salaire à Serécourt. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Morizécourt, à Isches ou à Tignécourt.
Pôle emploi proche de Serécourt
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Serécourt. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Serécourt.
Conducteur / Conductrice de tracteur enjambeur( CDI )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un conducteur de travaux en CDI.
Vos missions seront les suivan...
Entreprise : CRIT INTERIMActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME A1101
Code pole emploi 199JDRX
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un conducteur de travaux en CDI.
Vos missions seront les suivantes :
Gérer et coordonner la production dans le respect des délais et des budgets alloués
Assurer le suivi de la production et veiller à la qualité des réalisations
Planifier les différentes étapes des projets et organiser les équipes sur le terrain
Être le garant du respect des normes de sécurité et de la réglementation en vigueur
Assurer la relation avec les différents intervenants (clients, fournisseurs, sous-traitants)
Description du profil recherché :
Bonne connaissance des normes de sécurité et de la réglementation en vigueur
Capacité à gérer et coordonner plusieurs chantiers simultanément
Sens de l'organisation et aptitude à travailler en équipe
Bonne communication et capacité à entretenir des relations professionnelles avec les différents acteurs du chantier
Rejoignez une entreprise dynamique et en plein essor, où vos compétences pourront s'épanouir et contribuer à la réussite de projets ambitieux.
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Chargé d'affaires en CDI.
Vos missions seront les suivantes...
Entreprise : CRIT INTERIMActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME D1407
Code pole emploi 199JDMM
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Chargé d'affaires en CDI.
Vos missions seront les suivantes :
Gérer et développer un portefeuille de clients dans le secteur des services aux entreprises
Prospecter de nouveaux clients et fidéliser les clients existants
Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
Assurer le suivi des dossiers clients et garantir la satisfaction client
Participer à la négociation des contrats et à la gestion des litiges éventuels
Bonne connaissance du secteur des services aux entreprises
Capacité à développer et entretenir un réseau de clients
Excellentes compétences en communication et en négociation
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences pourront pleinement s'exprimer et évoluer !
88 - Lamarche
Tâches possibles :
Monteur régleur / Monteuse régleuse de systèmes mécaniques( CDI )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Régleur fraisage et tournage en CDI.
En tant que Régleur f...
Entreprise : CRIT INTERIMActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME H2901
Code pole emploi 199JDFK
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Régleur fraisage et tournage en CDI.
En tant que Régleur fraisage et tournage, vos missions principales seront :
Assurer la préparation et le réglage des machines de fraisage et de tournage
Contrôler la qualité des pièces usinées
Effectuer la maintenance de premier niveau des équipements
Respecter les consignes de sécurité et les normes de production
Pour ce poste de Régleur fraisage et tournage, nous recherchons un candidat possédant les compétences et formations suivantes :
Connaissances en réglage de machines de fraisage et de tournage
Capacité à contrôler la qualité des pièces usinées
Aptitude à effectuer la maintenance de premier niveau des équipements
Respect des consignes de sécurité et des normes de production
Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique du secteur de l'industrie mécanique, n'hésitez pas à postuler.
88 - Lamarche
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Sup Interim recherche pour l'un de ses clients Un Technicien de Maintenance H/F
Vos missions :
assurer la maintenance préventive et curative d...
Entreprise : SUP INTERIMActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 199HWXY
Sup Interim recherche pour l'un de ses clients Un Technicien de Maintenance H/F
Vos missions :
assurer la maintenance préventive et curative de nos installations de production
garantir la disponibilité et le bon fonctionnement des équipements
réaliser les diagnostics de pannes, dépannages, réglages et contrôles avant mise en service
assurer le suivi des plans d'action réglementaires
collaborer avec les entreprises extérieures et servir de donneur d'ordre
gérer les projets d'amélioration au sein du secteur
88 - MONTHUREUX SUR SAONE
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Chef / Cheffe d'atelier en industrie de transformation( CDI )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un Chef d'atelier en CD...
Entreprise : CRIT INTERIMActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME H2504
Code pole emploi 199JDJT
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur industriel, un Chef d'atelier en CDI.
Vos missions seront les suivantes :
Gérer et animer une équipe d'opérateurs sur le terrain
Planifier et organiser les activités de production
Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des axes d'amélioration
Veiller au respect des normes de qualité et de sécurité
Participer à l'amélioration continue des processus de production
Modalités du contrat :
Type de contrat : CDI
Lieu : Lamarche 88320
Durée hebdomadaire : 37 heures
Salaire : Entre 25000 et 35000EUR par an
Bonne connaissance des processus de production et des normes de qualité
Capacité à manager une équipe et à animer des réunions de travail
Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des indicateurs de performance
Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler pour le poste de Chef d'atelier à Lamarche 88320.
88 - Lamarche
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Votre agence de Epinal est à la recherche de ses futur(e)s collaborateur/trice(s) terrain dans le secteur de XONRUPT-LONGEMER (88).
Vous serez l'int...
Entreprise : VITALLIANCEActivité : Aide à domicile
Horaires : Temps partiel - 25H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés...
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 199HSWS
Votre agence de Epinal est à la recherche de ses futur(e)s collaborateur/trice(s) terrain dans le secteur de XONRUPT-LONGEMER (88).
Vous serez l'intervenant(e) référent(e) de votre bénéficiaire. Votre objectif sera de préserver son autonomie le plus longtemps possible au sein de son domicile.
Vos missions seront les suivantes :
Aide au lever et coucher ;
Aide à l'habillage et déshabillage ;
Aide aux déplacements et transferts ;
Aide à la toilette ;
Aide à la préparation et prise des repas ;
Discussion et activités ;
Promenades et sorties ;
Entretien du cadre de vie.
Nous vous proposons également de réels avantages tels que :
Un planning fixe construit selon vos disponibilités
Sectorisation pour limiter les temps de trajet
Horaires et interventions adaptées : 1h minimum par intervention
Frais intermissions pris en charge à hauteur de 0.40 cts / km
Le remboursement de vos frais de transports en commun
Salaire à partir de 11.88€ jusqu'à 12.29€ brut/heure et évolutif (valorisation de l'expérience et/ou des diplômes à travers des niveaux de rémunération)
Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ brut/an)
Primes trimestrielles et annuelles, chèque cadeaux
Disponibilité des interlocuteurs dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Un Centre de Formation interne proposant un parcours d'intégration avec de belles perspectives de carrière et d'évolution
88 - Martigny-les-Bains
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne, force de proposition, prise d'initiatives pour le bien des bénéficaires
Conducteur / Conductrice de bus( CDI )
Vous possédez le permis D, la FIMO ou FCO et la carte conducteur à jour ? Rejoignez-nous !
Vous assurez le transport de voyageurs en autocar sur des...
Entreprise : KEOLIS SUD LORRAINEActivité : Transports routiers réguliers de voyageurs
Horaires : Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4103
Code pole emploi 199CGVP
Vous possédez le permis D, la FIMO ou FCO et la carte conducteur à jour ? Rejoignez-nous !
Vous assurez le transport de voyageurs en autocar sur des circuits scolaires sur le secteur de Lamarche.
Professionnel de conduite, vous avez une conduite souple et respectez les règles de sécurité. Vous êtes ponctuel et avez de l'aisance relationnelle vis-à-vis des clients.
Vos missions :
Conduire en toute sécurité
Accueillir et informer les clients
Vendre des titres de transports
Prendre soin de son véhicule
Gérer les incidents et problématiques
Contrôler l'état du matériel
**Pas de travail durant les périodes de vacances scolaires**
Rémunération :
Salaire brut horaire : 13,046 euros) + primes conventionnelles + primes accords d'entreprise attractives
+ mutuelle + 13ème mois + chèques vacances + prime d'intéressement de participation.
Salaire lissé sur 12 mois
88 - LAMARCHE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Renseigner, mettre à jour une documentation technique, Transporter des passagers
Technicien(ne) bureau études conception ind en mécanique( CDI )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Technicien Bureau d'études en CDI.
Vos missions seront les ...
Entreprise : CRIT INTERIMActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME H1235
Code pole emploi 199JDXS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Technicien Bureau d'études en CDI.
Vos missions seront les suivantes :
Réalisation d'études techniques et de plans pour des projets de construction
Conception et réalisation des dossiers techniques
Suivi des chantiers et des travaux en collaboration avec les équipes
Relevés sur site et métrés
Utilisation de logiciels de dessin assisté par ordinateur (DAO)
Respect des normes et réglementations en vigueur
Maîtrise des logiciels de dessin assisté par ordinateur (DAO)
Connaissance des normes et réglementations en vigueur dans le domaine de la construction
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Rigoureux(se), organisé(e) et autonome
Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler.
88 - Lamarche
Tâches possibles :
Psychologue( Profession libérale )
Nous cherchons un PSYCHOLOGUE H/F, pour des activités dans le secteur de Villotte (88).
VOS MISSIONS :
Préparer vos interventions sur la base...
Entreprise : BRAIN UPActivité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Horaires :
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1104
Code pole emploi 197HXRC
Nous cherchons un PSYCHOLOGUE H/F, pour des activités dans le secteur de Villotte (88).
VOS MISSIONS :
Préparer vos interventions sur la base de contenus présentés par Brain Up
Prendre contact avec le référent sur place (2 ou 3 jours avant l'intervention)
Animer vos interventions de manière participative et professionnelle selon la méthode proposée par Brain Up
Assurer le suivi de votre intervention (feuille d'émargement, questionnaires)
Contribuer à l'amélioration continue des programmes
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Rejoindre un acteur de référence : nous sommes reconnus pour notre expertise et notre engagement.
Évoluer dans un environnement positif et stimulant : nous sommes portés par des valeurs communes (la confiance, l'engagement, l'attitude positive) ; nous valorisons la contribution et le partage d'idées innovantes
Développer vos compétences : vous enrichirez vos pratiques professionnelles, par nos formations internes et par les rencontres intervenants
Choisir vos missions : vous avez la liberté de définir votre niveau d'engagement selon votre emploi du temps
Contribuer à générer un impact social : par vos conseils, votre bienveillance et votre empathie, vous aidez les bénéficiaires à faire évoluer leurs habitudes de vie.
VOTRE PROFIL VOS COMPÉTENCES :
Diplômé(e) en psychologie (Master 2) : vous disposez d'une solide formation qui vous permet de comprendre les attentes des participants
Expérience confirmée en animation : vous avez des compétences dans la gestion et l'animation de groupes
A l'aise en communication : vous aimez prendre la parole en public et partager vos connaissances
Organisé(e) et rigoureux(se) : vous savez anticiper, organiser vos tâches et être ponctuel(le)
Adhésion aux valeurs de Brain Up : vous partagez nos valeurs de confiance, d'engagement et d'attitude positive
Curieux(se) et prêt(e) à apprendre : vous aimez enrichir vos compétences et vos connaissances que vous prenez plaisir à transmettre.
Rémunération : à discuter
Déplacements : fréquents au niveau départemental auprès de tout public, en particulier auprès des retraités, des jeunes et salariés en fin de carrière.
Fort de 15 années d'expérience, grâce au soutien de partenaires fidèles, nous organisons ces programmes partout en France, sous forme d'interventions participatives (atelier, conférence, en présentiel ou en distanciel).
Nous fédérons plus de 700 professionnels de santé, principalement des psychologues qui animent localement ces actions thématiques.
88 - VILLOTTE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie( CDI )
Après le succès du Domaine de la Klauss, l'ouverture du Domaine de montagne à Ventron pourra être vue comme sa sister ship. Une nouvelle étape da...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME G1703
Code pole emploi 4222315
Après le succès du Domaine de la Klauss, l'ouverture du Domaine de montagne à Ventron pourra être vue comme sa sister ship. Une nouvelle étape dans l'excellence hôtelière, renforcée par la réputation et l'expérience du premier établissement.
Là-haut, sur la montagne, au-dessus de Ventron, au cœur d'une nature préservée à 900 m d'altitude, une nouvelle aventure va commencer.
Le Chalet Frère Joseph offre une expérience complète avec ses 28 chambres et suites haut de gamme, son spa nature de 800 m² et ses deux restaurants ; bistronomique pour le déjeuner et gastronomique pour le dîner.
Pour ravir vos papilles, le Chef Benoit Potdevin à la tête du restaurant gastronomique le K au cœur du Domaine de la Klauss depuis son ouverture en 2017 et seul nouvel étoilé en 2024 dans le Grand-est signera la carte des restaurants.
La gastronomie locale sera à l'honneur, du champ à l'assiette, offrant une expérience culinaire inoubliable à nos clients. Profitez de cette atmosphère familiale en rejoignant notre équipe passionnée et apportez vos compétences au service de notre clientèle.
Les missions principales seront :
Contrat de 35h/semaine :
2 nuits pour le poste veilleur de nuit et 3 jours pour le poste de technicien de maintenance :
* Surveiller l'hôtel pendant la nuit et veiller à la tranquillité et au sommeil des hôtes
* Surveiller les accès à l'établissement
* Assurer l'accueil et la réception des clients pendant la nuit
* Garantir le calme et la sécurité de l'établissement pendant la nuit
* Gérer la réception, : l'accueil et le départ des clients, traitement des appels téléphoniques
* Tenue et Service des clients au Bar de l'hôtel
* Répondre aux exigences des clients
* Entretien des parties communes (réception, bar, salle de restaurant)
* Préparer le buffet petit-déjeuner ainsi que sa mise en place
LES MISSIONS POUR TECHNICIEN DE MAINTENANCE :
· Connaissance des domaines techniques d'intervention :
plomberie, chauffage climatisation, électricité.
· Effectuer les travaux de réparations et d'entretien
· Intervention en cas de panne dans l'hébergement, restauration ou SPA
· Mise à jour des registres d'interventions, de sécurité incendie et du répertoire des installations techniques de l'hôtel
Informations complémentaires
Avantages Staff :
* Défraiement kilométrique
* Horaires badgés sur une pointeuse
* Accès au spa et au fitness
* Avantages tarifaires réservés à nos collaborateurs sur les points de vente de l'établissement
* Arbre de Noël pour les enfants du personnel
* Plannings sur application smartphone
Type d'emploi : CDI
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Lieu du poste : En présentiel
88 - Monthureux-sur-Saône
Tâches possibles :
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail( CDI )
Titre de l'Annonce :
ADJOINT(E) RESPONSABLE DE MAGASIN AMEUBLEMENT & AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR (H/F)
Polyvalence, Digital et Dynamisme au Cœur de vos M...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1302
Code pole emploi 4226511
Titre de l'Annonce :
ADJOINT(E) RESPONSABLE DE MAGASIN AMEUBLEMENT & AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR (H/F)
Polyvalence, Digital et Dynamisme au Cœur de vos Missions !
Lieu : Evaux Et Ménil
Contrat : CDI
Meubles JEM : Notre Histoire et Nos Valeurs
Rejoignez Meubles JEM, une enseigne reconnue dans l'ameublement et la décoration intérieure. Nous sommes passionnés par l'aménagement de l'habitat et offrons une expérience client complète, en magasin et via notre plateforme en ligne. Nous recherchons notre futur(e) Adjoint(e) pour seconder le Responsable et dynamiser l'ensemble de nos activités.
Votre Mission : Piloter avec le Responsable
En étroite collaboration avec le Responsable de Magasin, vous êtes un véritable pilier de l'équipe et un ambassadeur de notre marque. Vos responsabilités s'articuleront autour de trois grands axes :
1. Gestion Opérationnelle et Commerce (Magasin et Web) :
* Seconder le Responsable dans l'animation et le management de l'équipe de vente (briefs, objectifs, motivation).
* Participer activement à la vente et au conseil client pour garantir l'atteinte des objectifs commerciaux.
* Gérer l'aménagement du magasin (merchandising, mise en valeur des produits, vitrine).
* Assurer la liaison avec l'activité e-commerce : suivi des commandes en ligne, mise à jour ponctuelle du catalogue web, gestion des stocks liés au site internet.
2. Gestion Administrative et Logistique :
* Superviser le traitement administratif des ventes : gestion des bons de commande, facturation, suivi des livraisons et des SAV.
* Gérer les stocks et les inventaires, en assurant la bonne rotation des produits.
* Maîtriser les outils informatiques de gestion commerciale et les logiciels de bureautique (votre aisance sur le digital est essentielle).
3. Qualité de Service et Esprit d'Équipe :
* Garantir une qualité d'accueil et de service irréprochable.
* Participer à la formation et à l'intégration des nouveaux collaborateurs.
Votre Profil : Le Mix Idéal
* Formation : Minimum Bac+2 (ex. BTS MCO, NDRC, DUT TC ou équivalent).
* Expérience : Une expérience réussie dans un poste similaire ou en tant que Conseiller Commercial senior dans l'univers de la distribution, idéalement en ameublement.
* Compétences Digitales : Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'informatique et l'environnement web (site e-commerce, outils de gestion).
* Qualités Humaines : Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, votre polyvalence et votre facilité à vivre. Votre leadership naturel vous permet de motiver l'équipe dans un environnement stimulant.
* Rigueur : Votre sens de l'organisation vous permet de gérer efficacement le volet administratif.
Nous Offrons :
* L'opportunité d'occuper un rôle clé et évolutif au sein de notre structure.
* Un salaire attractif comprenant une partie fixe et des primes sur objectifs.
* Un environnement de travail qui valorise l'initiative et le bien-être.
Prêt(e) à relever ce défi ?
Envoyez votre CV et votre lettre de motivation.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 732,50€ à 3 446,82€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
88 - Senaide
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de français( CDD - 6 Mois )
Expert du soutien scolaire en France, Anacours recrute un enseignant en FRANCAIS pour donner des cours particuliers à domicile à MARTIGNY LES BAINS ...
Entreprise : Anacours VosgesActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K2107
Code pole emploi 3719003
Expert du soutien scolaire en France, Anacours recrute un enseignant en FRANCAIS pour donner des cours particuliers à domicile à MARTIGNY LES BAINS (88320) pour un élève en classe de 1ERE.Vous avez validé un niveau Bac+3 minimum et vous souhaitez intégrer une équipe pédagogique motivée et engagée dans la réussite scolaire de nos élèves, et ainsi acquérir une expérience enrichissante au sein d'un organisme reconnu pour la qualité de ses cours et la relation de proximité avec ses enseignants.Vos avantages :- Une rémunération nette et claire,- Un paiement 2 fois dans le mois,- Une possibilité de suivre de nombreux élèves,- Offres de cours disponibles en ligne,- Une expérience professionnelle dans l'enseignement valorisante.En fonction de votre emploi du temps, vous sélectionnez des cours particuliers à domicile qui correspondent à vos disponibilités : en semaine en fin de journée, le mercredi toute la journée ou le week-end.
"""Exploitation agricole bovin viande et céréales recherche un agent agricole polyvalent (H/F) pour les travaux des champs et s'occuper du troupeau....
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 3602965
"""Exploitation agricole bovin viande et céréales recherche un agent agricole polyvalent (H/F) pour les travaux des champs et s'occuper du troupeau. Gestion de l'élevage et conduite d'engins agricoles. Contrat CDI temps plein à pourvoir rapidement et possibilité d'évolution au sein de l'exploitation."""
88 - Frain
Tâches possibles :
Charpentier / Charpentière( Intérim - 2 Mois )
Notre client situé à MONTHUREUX SUR SAONE est à la recherche d'une personne compétente en travail du bois, fabrication d'articles en bois et en li...
Entreprise : RandstadActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME F1503
Code pole emploi 3680767
Notre client situé à MONTHUREUX SUR SAONE est à la recherche d'une personne compétente en travail du bois, fabrication d'articles en bois et en liège (à l'exception des meubles) et fabrication d'articles en vannerie et sparterie.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une culture d'entreprise qui prône des perspectives d'évolution encourageantes, une croissance constante et une approche humaine, des valeurs qui sauront séduire les candidats les plus ambitieux.Quels défis captivants en Charpenterie bois (F/H) souhaitez-vous relever dans votre carrière ?
En tant que professionnel engagé dans la préservation du patrimoine architectural, vous participerez activement à divers projets de construction et de restauration.
Vous serez chargé(e) de la rénovation et de la préservation des structures patrimoniales en bois
Vous assurerez l'installation et la mise en place de charpentes conformément aux plans architecturaux
Vous devrez travailler en hauteur en respectant toutes les normes de sécurité en vigueur
Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 13 euros/heure
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
88 - Monthureux-sur-Saône
Tâches possibles :
Charpentier / Charpentière( Intérim - 2 Mois )
POSTE : Charpentier Bois H/F
DESCRIPTION : Notre client situé à MONTHUREUX SUR SAONE est à la recherche d'une personne compétente en travail du bo...
Entreprise : RandstadActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1503
Code pole emploi 3485673
POSTE : Charpentier Bois H/F
DESCRIPTION : Notre client situé à MONTHUREUX SUR SAONE est à la recherche d'une personne compétente en travail du bois, fabrication d'articles en bois et en liège (à l'exception des meubles) et fabrication d'articles en vannerie et sparterie.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client incarne une culture d'entreprise qui prône des perspectives d'évolution encourageantes, une croissance constante et une approche humaine, des valeurs qui sauront séduire les candidats les plus ambitieux.
Quels défis captivants en Charpenterie bois (F/H) souhaitez-vous relever dans votre carrière ?
En tant que professionnel engagé dans la préservation du patrimoine architectural, vous participerez activement à divers projets de construction et de restauration.
Vous serez chargé(e) de la rénovation et de la préservation des structures patrimoniales en bois
Vous assurerez l'installation et la mise en place de charpentes conformément aux plans architecturaux
Vous devrez travailler en hauteur en respectant toutes les normes de sécurité en vigueur
Voici les détails de l'opportunité :
Contrat: Intérim
Durée: 2/mois
Salaire: 13 euros/heure
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
PROFIL : Nous recherchons un(e) Charpentier bois (F/H) hautement qualifié(e) ayant une solide expérience en rénovation du patrimoine et maîtrise du travail en hauteur.
Expertise démontrée dans la mise en place de charpentes complexes
Expérience avérée de trois ans dans la charpenterie bois et rénovation patrimoniale
Capacité à travailler avec précision et rigueur lors de travaux en hauteur
Titulaire d'un CAP Charpentier bois ou certification équivalente reconnue dans le domaine
Processus de recrutement
Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
88 - Monthureux-sur-Saône
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 4 Mois )
Description :
Dans le cadre d'un REMPLACEMENT POUR CONGÉS MATERNITÉ, nous recrutons un.e aide-soignant.e (ou faisant fonction).
Vous participez a...
Entreprise : Les Hopitaux voient la vie en VosgesActivité : Activités hospitalières
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3090178
Description :
Dans le cadre d'un REMPLACEMENT POUR CONGÉS MATERNITÉ, nous recrutons un.e aide-soignant.e (ou faisant fonction).
Vous participez au BIEN-ÊTRE DES RÉSIDENTS en leur prodiguant les soins dont ils ont besoin, le tout avec BIENVEILLANCE et PROFESSIONNALISME. Vous respectez les souhaits des réisdents et savez adapter votre prise en charge pour répondre au mieux à leur demande.
Par VOTRE BONNE HUMEUR, vous contribuez aussi activement à la vie de l'établissement et pouvez participer aux animations proposées par l'équipe.
Vous travaillez de jour et de nuit, selon un planning communiqué à l'avance.
Profil recherché :
Vous APPRÉCIEZ TRAVAILLER AVEC LES PERSONNS ÂGÉES, qui vous le rendent bien. Vous avez des connaissances dans les pathologies liées à la personne âgée, vous permettant de comprendre et d'appréhender le fonctionnement et les besoins de chaque résident.
Nous ne recrutons pas simplement un.e aide-soignant.e, NOUS RECRUTONS UN.E AIDE-SOINANT.E QUI TRAVAILLE AVEC COEUR ET PASSION.
Titulaire du diplôme d'aide-soignant ou expérience sur poste de faisant fonction.
88 - Lamarche
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS :
En intégrant notre équipe, vous accompagnez chaque jour à leur domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap d...
Entreprise : ADMR Monthureux sur SaoneActivité : Inconnue
Horaires : Temps partiel - 26H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 3346404
RESPONSABILITÉS :
En intégrant notre équipe, vous accompagnez chaque jour à leur domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne, en veillant à leur bien-être.
Vos missions, selon votre profil et votre expérience : • Garantir le bien-être des personnes par votre écoute et votre bienveillance
• Les accompagner dans les actes essentiels de la vie : aide à la toilette, aide au lever et au coucher, à l'habillage, aide à la prise des repas et des médicaments, aide aux déplacements ...
• Les aider dans leur vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, accompagnement pour les sorties extérieures (loisirs, rendez-vous) ou les démarches administratives simples ...
• Participer à la communication et à la coordination au sein de l'équipe
L'ADMR met en œuvre une politique sociale en faveur de la reconnaissance de ses salariés et vous propose : • Un contrat avec un volume horaire adaptable
• Une rémunération horaire de 11,98€ à 14,11€ brut qui prend en compte vos diplômes et votre expérience
• L' indemnisation de vos déplacements professionnels et de vos trajets pour venir au travail
• Une prime d'assiduité jusqu'à 100€ brut/trimestre pour valoriser votre engagement
• Une prime de cooptation jusqu'à 400€ brut si vous recommandez un proche
• Une période de doublon et des formations régulières, adaptées à votre métier
• Une protection santé (mutuelle, prévoyance, cellule d'écoute psychologique)
• Des équipements professionnels (blouse, chaussures, smartphone professionnel)
• Des partenariats pour l'entretien de votre véhicule, l'accès au logement, les aléas de la vie, ...
• Le + : un bureau associatif proche et une équipe qui vous accompagne au quotidien
PROFIL RECHERCHÉ :
Nous valorisons vos qualités humaines, rejoignez-nous même sans expérience, ni diplôme.
Vous êtes :
• Autonome, à l'écoute et à l'aise avec des publics variés
• En capacité de rendre compte de votre intervention et de faire part de vos observations
• Titulaire du permis B et mobile sur les communes de l'association
• Disponible pour travailler les weekends et les jours fériés par roulement
• Le + : une première expérience avec les personnes en perte d'autonomie et/ou un diplôme du médico-social (DEAES, ADVF, Bac Pro ASSP...). Vous ne connaissez pas le métier ? Pas de soucis, on vous forme !
88 - Monthureux-sur-Saône
Tâches possibles :
Psychologue( Contrat à durée indéterminée )
Description :
Le poste se découpe de la manière suivante :
* 40 % POUR L'EHPAD DE LAMARCHE ET MARTIGNY
_Pour nos résidents_, vous concevez, é...
Entreprise : Les Hopitaux voient la vie en VosgesActivité : Activités hospitalières
Horaires :
Qualification :
Code ROME K1104
Code pole emploi 7190314
Description :
Le poste se découpe de la manière suivante :
* 40 % POUR L'EHPAD DE LAMARCHE ET MARTIGNY
_Pour nos résidents_, vous concevez, élaborez et mettez en oeuvre des _actions préventives et curatives,_ à travers une démarche professionnelle propre en tenant compte des rapports réciproques entre la vie psychique et les comportements individuels et collectifs, _afin de promouvoir l'autonomie de la personnalité._
* 50 % POUR LE SMR NEUROLOGIE À VITTEL
Vous accompagnez les_ patients attetins de pathologies neurologiques_ : évaluation de l'état neurologique du patient pour identifier les déficits cognitifs, soutient psychologique aux patients et aux familles, mise en oeuvre des_ interventions thérapeutiques _pour améliorer les capacités cognitives et émotionnelles des patients.
* 10 % POUR LE SMR NUTRITION À VITTEL
Vous contribuez à la conduite du programme d_'éducation thérapeutique pluridisciplinaire du patient adulte et adolescent obèse et/ou diabétique_ hospitalisé dans le cadre d'un séjour en SMR ou en hospitalisation de jour. Vous assuez un soutient psychologique et motivationnel au patient accueilli en séjour SMR.
POUR L'ENSEMBLE DES SERVICES CITÉS CI-DESSUS, VOUS AVEZ ENTRE AUTRE POUR MISSIONS :
* Receuil et analyse des besoins et demandes d'intervention
* Bilans psychologiques
* Réalisation d'évaluations cognitives courtes et de bilans neuropsychologiques approfondis
* Elaboration de diagnostic sur le fonctionnement psychique du patient
* Pratique d'entretien individuel ou collectif
* Consultation externe à la demande
* Travail de collaboration avec les différents intervenants dans l'accompagnement des patients et des proches
* Participation au staff pluri-professionnel
* Conception d'interventions psychologiques et thérapeutiques
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un MASTER 2 OU DESS DE PSYCHOLOGIE (clinique, psychopathologie, gérontologie ...).
Au delà de votre formation, vous savez, en autonomie, organiser un cadre thérapeutiques singulier ou institutionnel adapté au patient et à son environnement.
Vous appréciez la richesse du travail au sein d'une équipe pluridsiciplinaire.
88 - Lamarche
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de projet de développement social urbain( CDI )
Association à taille humaine, située à Portieux, qui accompagne dans un cadre convivial et bienveillant des adultes en situation de handicap intell...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K1806
Code pole emploi 4225731
Association à taille humaine, située à Portieux, qui accompagne dans un cadre convivial et bienveillant des adultes en situation de handicap intellectuel. Elle se compose d'un ESAT (52 travailleurs) et de 112 places d'hébergement.
Dans le cadre d'un départ à la retraite, l'Association de Belval recrute un(e) Chargé(e) de Développement Commercial et Marketing F/H.
Missions principales :
* Développement des activités agricoles et industrielles de l'ESAT
* Développer de nouveaux marchés et partenariats
* Identifier de nouveaux segments de clientèle (entreprises, collectivités, particuliers)
* Réaliser des études de marché locales et régionales
* Concevoir des argumentaires commerciaux et prospecter activement
* Organiser et animer les ventes (magasin, foires, événements)
* Mettre en place des opérations promotionnelles
* Créer et gérer des supports de communication (flyers, réseaux sociaux, site internet)
* Suivre les résultats commerciaux et proposer des actions correctives
* Assurer la relation client (accueil, devis, fidélisation)
Profil souhaité :
Compétences :
* Sens du commerce, créativité, autonomie
* Maîtrise des outils marketing et bureautiques (Word, Excel.)
* Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe
* Organisation, réactivité et sens du service
Formation / Expérience :
* Bac+2 en commerce ou marketing
* Expérience en développement commercial ou marketing souhaitée
Conditions de travail :
* Poste à temps plein
* Participation à des événements commerciaux (foires, salons.)
* Déplacements ponctuels à prévoir
* Travail en lien avec les équipes de l'ESAT et les services administratifs
Avantages :
* Association à taille humaine (74 salariés)
* Avantages CSE
* Formation professionnelle
Rémunération et conditions de l'emploi :
Rémunération à définir selon qualification et expérience.
Poste à pourvoir : au 1er février 2026.
Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser, avant le 21 novembre 2025.
Les entretiens seront programmés durant la première semaine de décembre.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 2 039,80€ par mois
Lieu du poste : En présentiel
Altevia recrute un(e) assistant(e) commerciale / Poste à pourvoir dès que possible
ALTEVIA fait partie du Groupe PIC BOIS, fabricant de panneaux et ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 3553616
Altevia recrute un(e) assistant(e) commerciale / Poste à pourvoir dès que possible
ALTEVIA fait partie du Groupe PIC BOIS, fabricant de panneaux et mobiliers de signalétique touristique, leader dans ce métier en France, et en constante progression. L'équipe est installée dans la région des Vosges à Auzainvilliers (88140).
Dans le cadre de son développement, ALTEVIA recherche un(e) assistant(e) commercial(e) sédentaire.
Vos missions
> Secrétariat commercial
* Assurer l'accueil téléphonique, apporter un premier niveau d'information, transférer les appels.
* Assurer la gestion des courriers.
* Analyser les Appels d'Offres et arbitrer les réponses à apporter.
* Organiser, classer et archiver les documents.
> Relation clients en lien avec la commerciale
* Mettre en forme et éditer des propositions commerciales.
* Participer aux actions de prospection.
* S'assurer de la bonne réception de l'offre.
* Réaliser un travail de relance des devis restés sans réponse.
* Rechercher, préparer, répondre et faire le suivi des appels d'offres.
Profil recherché
* Bac+2 minimum, diplôme à orientation commerciale.
* Nous cherchons un profil engagé, à l'aise avec les chiffres, maîtrisant l'orthographe.
* Vous devrez également faire preuve de rigueur, d'autonomie et de réactivité dans l'exercice de vos missions.
* Vos compétences relationnelles et votre sens du service seront sollicités au quotidien (contacts physiques ou téléphoniques avec les clients, la direction, les collègues).
* Formation complémentaire assurée.
Une expérience du fonctionnement des réponses au marché public serait un atout.
Rémunération
* 23 000 à 26 000€ brut annuel à l'embauche, selon compétences.
* Avantages : mutuelle, intéressement.
Type de contrat
* Contrat à durée indéterminée à temps plein (35h).
* Poste à pourvoir dès que possible.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 23 000,00€ à 26 000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
Formation:
* Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
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