Offres d'emploi à Séneujols
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Séneujols sont disponible sur cette page.
Séneujols fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Le Puy-en-Velay qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Séneujols, rendez-vous sur la page du salaire à Séneujols. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Cayres, à Saint-Jean-Lachalm ou à Saint-Christophe-sur-Dolaison.
Pôle emploi proche de Séneujols
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Séneujols. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Séneujols.
| Pôle emploi du Puy-En-Velay à 12.8 km | Pôle emploi de Monistrol à 48.1 km |
| Pôle emploi de Brioude à 49.3 km |
Les offres d'emploi
Aide à ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Aide à la vie quotidienne : aide au coucher, aide à la préparation des repas, entretien du domicile,
Accompagnement lors des différents déplacements avec le véhicule aménagé,
Aide à la gestion des documents administratifs (secrétariat). Votre profil :
Permis B exigé afin d'accompagner la personne lors de ses rendez-vous avec le véhicule aménagé mis à disposition,
Vous êtes bienveillant(e) et avez à cœur d'apporter votre aide,
Débutant(e) accepté(e),
Non diplômé(e) accepté(e). Les conditions de travail :
Vous interviendrez en équipe de 2 personnes afin de pouvoir couvrir toute la semaine
Travail du lundi au dimanche inclus
Du lundi au vendredi : de 17h à 21h30
Samedi et le Dimanche : 11h à 13h et de 16h30 à 21h30 Poste à pourvoir au plus tôt
prise d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
prise de commandes
préparation des boissons
service des plats à l'assiette
service des clients au bar
utilisation d'un Pad pour la prise de commandes
aiguillage des clients dans leurs choix Conditions :
Travail uniquement le midi en semaine
Les week-ends travail midi et soir Vous bénéficierez de 2 jours de repos consécutifs.
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
remplacement congé maternité. Durée : mars à début juillet 2026. Temps de travail : 35 h/semaine (lundi, mardi, jeudi, vendredi ). Horaires flexibles selon disponibilités (temps partiel possible). Rémunération : selon expérience et grille de la convention collective de l'optique-lunetterie de détail. Candidature (CV + lettre de motivation) à adresser à rolinlunettes@gmail.com
Lunetterie / optique, Prendre les mesures pour la réalisation de l'équipement optique et établir la fiche d'exécution des travaux, Préparer les verres (centrage, axage, montage, ...), procéder à l'essayage sur le client et effectuer les ajustements, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Vous devez entretenir les locaux de l'hôtel, les parties communes, les chambres et les sanitaires,
Vous vous occupez du nettoyage du linge, du rangement, de la préparation des lits et des chambres,
Vous assurez le service en salle et la plonge. PROFIL
Un an d'expérience en hôtellerie-restauration serait un plus,
Ponctualité et assiduité requises. CONDITIONS DE TRAVAIL Notre établissement est ouvert 7 jours sur 7, Vous aurez deux jours de repos consécutifs dans la semaine. Poste à pourvoir au plus tôt.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Offrir un lieu de vie et de soins aux personnes âgées par une prise en charge adaptée et individualisée (références aux valeurs relatives à la personne humaine et à la santé),
Accompagner la personne au quotidien afin de maintenir les acquis ou de retrouver de l'autonomie,
Assurer un accompagnement dans une dimension médico-psycho-sociale, en intégrant tous les partenaires médicaux, paramédicaux, la famille, la tutelle et l'environnement,
Suivre de près les effets du traitement et l'évolution de la maladie et consigner sur le dossier patient informatisé, tous les renseignements utiles à l'information des autres intervenants et à la prise en charge globale des patients. Vous serez intégré(e) à l'équipe paramédicale (infirmiers, aides-soignants, psychologue, cadre de santé, médecin coordinateur). Des temps d'échanges hebdomadaires en équipe permettent de réfléchir et d'adapter les plans de soins et les projets de vie. VOTRE REMUNERATION :
les avantages Association Sainte-Marie (201 jours travaillés par an (hors jours ancienneté, fractionnement, nuit, événements familiaux), mutuelle santé, couverture santé prévoyance, surcomplémentaire retraite, comité d'entreprise...) VOTRE PROFIL : Diplôme d'état d'Infirmier : exigé Compétences et capacités souhaitées :
Connaissances en psychopathologie psychiatrique,
Capacité à effectuer des observations et des évaluations de situations cliniques,
Sens de l'organisation, capacité au travail en autonomie et en équipe pluridisciplinaire,
Sens du relationnel. Capacité à la mise à distance émotionnelle. Capacité d'adaptation,
Connaissance de la psychopathologie et des besoins des personnes âgées dépendantes (biologiques, psychologiques, sociaux.),
Capacité d'analyse, d'organisation, de prise de décision, sens des responsabilités,
Capacité d'anticipation et sens de l'observation,
Capacité à faire évoluer ses pratiques professionnelles, en fonction des évolutions législatives et techniques,
Ponctualité. Poste à pourvoir au plus tôt.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Cette solution d'hébergement intermédiaire entre le maintien à domicile et l'EHPAD vous permet d'offrir un accompagnement humain et personnalisé.
Pour devenir aide-soignant(e) en accueil familial, il faut être prêt(e) à déménager dans une maison spacieuse et lumineuse de 175 mètres carrés, avec un jardin et un potager que nous mettons à disposition. Au quotidien, votre mission consiste à :
Accompagner les gestes du quotidien avec bienveillance,
Proposer des activités pour maintenir l'autonomie et encourager les interactions sociales,
Préparer des repas équilibrés, entretenir le domicile et le linge,
Organiser les rendez-vous médicaux et la prise de médicaments, Devenir aide-soignant(e) en accueil familial, c'est un véritable projet de vie dans lequel vous êtes accompagné(e) de A à Z (obtention de l'agrément, accueil des personnes à votre domicile, formalités administratives). Nous cherchons des aide-soignant(e)s en accueil familial, partout en France. Envie d'en savoir plus ? Postulez à cette offre, nous vous rappellerons pour tout vous expliquer.
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accueillir et rassurer les personnes accueillies, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Encourager l'expression des émotions, Faciliter l'intégration dans la communauté, Maintenir un environnement sécurisé et confortable, Organiser des activités thérapeutiques adaptées, Proposer des solutions adaptées à chaque cas, Préparation des repas équilibrés , Organiser les rendez-vous médicaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, habillage, prise des repas, aide au lever, au coucher, mobilité adaptée à la personne)
Assurer l'entretien du domicile et du linge des personnes aidées
Aider aux déplacements
Accompagner les personnes dans leur vie sociale (courses, rendez-vous médicaux, stimuler les relations sociales, accompagner dans les activités de loisirs.)
Veiller sur l'évolution de la personne, la stimuler, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches.
Participer à l'évaluation de la situation et adapter son intervention en conséquence
Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques
Coordonner son action avec l'ensemble des autres acteurs CONDITIONS DE TRAVAIL ET AVANTAGES: Le salaire est fonction du diplôme Le Permis B et le véhicule sont nécessaires afin d'accompagner les personnes Indemnités kilométriques à 0,50 cts d'euros/km Smartphone professionnel fourni Blouse, gants Reprise d'ancienneté si travail dans la branche d'aide à domicile FORMATION ET EXPERIENCE : Expérience et diplôme fortement appréciés PRISE DE POSTE AU PLUS TOT.
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, des techniques de la vie quotidienne (ménage, repa
Aider aux actes essent...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aider aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, habillage, prise des repas, aide au lever, au coucher, mobilité adaptée à la personne)
Assurer l'entretien du domicile et du linge des personnes aidées
Aider aux déplacements
Accompagner les personnes dans leur vie sociale (courses, rendez-vous médicaux, stimuler les relations sociales, accompagner dans les activités de loisirs.)
Veiller sur l'évolution de la personne, la stimuler, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches.
Participer à l'évaluation de la situation et adapter son intervention en conséquence
Aménager les espaces de vie et assurer la sécurité de la personne, prévenir les risques domestiques
Coordonner son action avec l'ensemble des autres acteurs
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Élaboration des plats.
Préparation et cuisine des mets selon un plan de production culinaire.
Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et de la charte qualité de l'établissement.
Entretien du matériel et de votre poste de travail. Conditions :
Travail uniquement le midi en semaine de 9H Ã 14H.
Les week-ends travail midi 9H
14h et soir 18H
22H. Vous bénéficierez de 2 jours de repos consécutifs.
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer des pompes à chaleur (PAC)
Poser des radiateurs et chaudières bois et gaz
Réaliser des installations de salles de bains
Installer des climatisations et effectuer le brasage cuivre nécessaire aux circuits.
Garantir la qualité des installations et le respect des normes de sécurité et de conformité. Votre profil ? Vous êtes titulaire d'un CAP ou équivalent orienté chauffage et justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans le domaine. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous aimez travailler sur des chantiers variés. Vous maîtrisez le brasage cuivre et les différentes installations de chauffage et sanitaire. Vos conditions ?
CDI
39 h / semaine sur 4,5 jours du lundi au vendredi
Salaire : entre 14 € et 15 € / h selon profil + primes
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Accueil des clients, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des clients,
Shampooing,
Coupe brushing femmes, hommes, enfants,
Coloration,
Encaissement des clients Votre profil :
Vous êtes titulaire obligatoirement du BP coiffure
Vous avez au moins un an d'expérience en coiffure et tenue d'un salon
Vous êtes apte à encadrer une apprentie Les conditions de travail :
Salon ouvert du mardi au samedi
Horaires à définir ensemble Poste à pourvoir de mi-décembre 2025 à fin juillet 2026
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Du service scolaire/périscolaire
Sorties à la journée
Relais tourisme Le profil :
Débutants acceptés
Aisance relationnelle et le sens du service
Permis D et FIMO/FCO voyageurs en cours de validité
Être ponctuel(le) et assidu(e) Les missions : Vous pensez que ce job est fait pour vous ? Il vous suffit de postuler à notre annonce et nous vous recontacterons ou appeler simplement. Possibilité de passer le permis et la FIMO, veuillez nous contacter
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser la maintenance préventive et curative des équipements industriels (convoyeurs, presses, moteurs, pompes
Diagnostiquer les dysfonctionnements mécaniques, hydrauliques ou pneumatiques
Démonter, réparer ou remplacer les pièces défectueuses (roulements, joints, arbres, engrenages...)
Remonter les sous-ensembles mécaniques
Assurer le graissage, le nettoyage et le réglage des organes mécaniques
Réaliser des opérations de soudure (semi-auto)
Participer aux arrêts techniques ou aux projets de modification d'équipements Poste de journée Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés) Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes titulaire d'un bac pro en maintenance des équipements.
Vous êtes capable de réaliser des opérations de soudure à l'arc/semi auto
Vous disposez d'une première expérience dans le secteur industrielle.
Vous êtes force de proposition dans le but de faire évoluer les process en place pour gagner en efficacité et en sécurité. Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assister les enfants dans leurs activités quotidiennes (jeu, repas, activités, repos), etc.,
Veiller à la sécurité des enfants en surveillant attentivement leurs activités et en intervenant en cas de besoin,
Contribuer au maintien de l'hygiène et du bien-être des enfants en les aidant à se laver les mains, à utiliser les toilettes, à se changer, à se brosser les dents, etc.,
Offrir un soutien émotionnel aux enfants en leur offrant un environnement sécurisant et rassurant,
Travailler en étroite collaboration avec les éducateurs de jeunes enfants et les autres membres de l'équipe de crèche pour assurer une prise en charge globale et cohérente des enfants,
Communiquer régulièrement avec les parents pour leur fournir des informations sur le bien-être et le développement de leur enfant, ainsi que pour répondre à leurs questions et préoccupations,
Observer le comportement et le développement des enfants, et rapporter les observations à l'équipe pour aider à évaluer les besoins individuels des enfants,
Adapter les activités et les interventions en fonction des besoins individuels des enfants, notamment en tenant compte des différences de développement, de personnalité et de capacités,
Participer à des formations et des sessions de développement professionnel pour améliorer ses compétences et ses connaissances dans le domaine de la petite enfance et de l'accompagnement des enfants. Alors, qu'en dites-vous ? Prêt(e) à relever le défi ?</p>
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine
- Qualification :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces- Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités :
Un CDD de trois mois renouvelableÂ
Un salaire de 11,88€ brut/heure + prime d'ancienneté à partir de 2 ans d'ancienneté
Une indemnisation essence à  0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre.
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture ! Le parking est gratuit et à dispositionPrêt(e) à apporter votre bienveillance en tant qu'Aide-soignant(e) dans un établissement pour aînés ? En étroite collaboration avec l'équipe soignante, vous assurerez le bien-être quotidien des résidents dans un cadre bienveillant
Assurer l'hygiène, le confort et l'habillage des résidents en respectant leur dignité et leur intimité
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes en favorisant leur autonomie
Contribuer au maintien d'une ambiance chaleureuse et rassurante tout en veillant à la satisfaction des besoins physiques et émotionnels Attention, roulement de tambours :
Contrat: Intérim
Durée: 18/jours
Salaire: 11.88 euros/heure +Prime Fonctionnelle+Prime d'Ancienneté+Indemnité Forfaitaire Ségur+Indemnité Forfaitaire Ségur 2+ Prime Grand Age Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'hygiène, le confort et l'habillage des résidents en respectant leur dignité et leur intimité
Participer à l'accompagnement des résidents dans leurs activités quotidiennes en favorisant leur autonomie
Contribuer au maintien d'une ambiance chaleureuse et rassurante tout en veillant à la satisfaction des besoins physiques et émotionnels Attention, roulement de tambours :
Contrat: Intérim
Durée: 18/jours
Salaire: 11.88 euros/heure +Prime Fonctionnelle+Prime d'Ancienneté+Indemnité Forfaitaire Ségur+Indemnité Forfaitaire Ségur 2+ Prime Grand Age Ici, vous ne trouverez pas de baby-foot ni de salle de sport mais des avantages de compétition : Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Vous êtes aide-soignant(e) (F/H) passionné(e), prêt(e) à chouchouter et épauler nos aînés chaque jour
Sens du service pour assurer l'hygiène et le confort des résidents
Empathie et bienveillance pour contribuer au bien-être moral des patients
Capacité à travailler en équipe sous la supervision des infirmiers
Diplôme d'État d'Aide-Soignant (DEAS) recommandé mais pas obligatoire pour briller dans ce rôle Processus de recrutement Rejoignez l'équipe de choc de notre client et montrez-nous pourquoi vous êtes le/la meilleur(e) ! Postulez dès maintenant et notre consultant(e) vous contactera rapidement. On vous attend !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Intervenir sur différents types de véhicules PL.
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques ou électroniques
Utiliser la valise de diagnostique multimarques
Réaliser les opérations d'entretien courant (vidanges, freins, filtres, niveaux, pneumatiques)
Remplacer les pièces endommagées et défectueuses (transmission, moteur, pompes, embrayage...)
Régler les équipements du camion et vérifier le bon fonctionnement
Renseigner les fiches techniques d'intervention (traçabilité des opérations)
Poste de journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous disposez à minima d'un Bac Pro maintenance des véhicules PL ou d'expériences équivalentes
Vous maitrisez les bases de l'électronique et vous êtes capable de tracer vos interventions sur informatique
Vous savez utiliser les outils suivants : outils de contrôle de géométrie, outils de levage, clés, pinces ... Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
L'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution
Accompagnement possible pour obtenir le Diplôme d'Expertise Comptable (DEC) De plus, cette structure met en avant différents avantages :
Tickets Restaurant
Horaire flexible et modulable
Primes
Team building Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer et mettre en place les réseaux souterrains.
Creuser des tranchées
Installer les conduites.
Fermer les tranchées
Remettre en état la voirie
Poste de journée avec déplacement sur la Haute-Loire.
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous êtes au minimum titulaire d'un CAP constructeur de réseaux de canalisations TP
Vous avez de l'expérience sur ce métier
Vous savez lire les plans
Vous disposez d'une formation AIPR Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Prêt(e) à faire la différence comme Infirmier(e) au sein d'un établissement pour personnes âgées ? Dans un établissement pour personnes âgées, vous œuvrerez au bien-être des patients en prodiguant des soins préopératoires et postopératoires.
Assurez la surveillance continue de l'état du patient, y compris ECG, télémétrie et visites médicales.
Contribuez au retour à l'autonomie des patients et répondez efficacement aux besoins tels que la gestion de la douleur et les sonnettes.
Accompagnez les patients et leurs familles tout en transmettant les informations essentielles à l'équipe de relève. Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 11/jours
Salaire: 14.4 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez la surveillance continue de l'état du patient, y compris ECG, télémétrie et visites médicales.
Contribuez au retour à l'autonomie des patients et répondez efficacement aux besoins tels que la gestion de la douleur et les sonnettes.
Accompagnez les patients et leurs familles tout en transmettant les informations essentielles à l'équipe de relève. Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 11/jours
Salaire: 14.4 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire. Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(e) (F/H) passionné(e) avec 3 ans d'expérience pour soins à personnes âgées.
Vous maîtrisez les soins préopératoires et postopératoires selon les prescriptions médicales.
Vous assurez le suivi rigoureux de l'état du patient, incluant ECG et télémétrie.
Diplôme d'État en soins infirmiers requis pour garantir une prise en charge optimale.
Vous excellez dans l'accompagnement des patients et de leurs familles avec empathie et écoute. Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lecture de plans,
Préparation des pièces à assembler,
Régler le poste de soudure,
Procéder aux soudures,
Contrôle de la qualité des soudures
Nettoyage de votre poste de travail Taux horaire : selon profil Avantages: 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6%, CE Startpeople
Horaires hebdomadaires: lundi au vendredi
horaires postés matin : 5h-13h
après-midi : 13h-21h PROFIL : Vous êtes ponctuel, rigoureux(se), dynamique, et disponible sur du long terme Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes sur les machines agricoles (tracteurs, moissonneuses, ensileuses, semoirs..)
Effectuer l'entretien courant (vidanges, changements de filtres...)
Réparer les éléments mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, ou électriques défectueux
Réaliser les réglages et les mises au point avant livraison ou reprise du matériel
Utiliser des outils de diagnostic (valises électroniques, logiciels constructeurs, ...)
Devoir se déplacer dans certains cas afin de dépanner le clients directement sur place.
Contrôler la conformité du matériel Poste en journée en semaine Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ; Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...) Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés) Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants) Description du profil :
Vous êtes titulaire d'un Bac Pro en maintenance des matériels agricoles
Vous connaissez parfaitement le bon fonctionnement des engins agricoles et vous avez de bonnes connaissances en matière d'hydraulique, pneumatique et électrique.
Vous acceptez le déplacement à la journée pour intervenir en SAV au sein des exploitations des clients Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Garantir la sécurité physique et le bien-être des personnes accueillies, qualités relationnelles attendues dans les métiers de travail médico-social,
Assurer durant la nuit la surveillance continue des locaux, des équipements et des biens, notamment en matière d'effraction et de sécurité incendie,
Assurer certaines opérations de nettoyage de locaux, des prestations d'hôtellerie ou bien encore de lingerie,
Prendre toute mesure d'assistance et/ou d'urgence indispensable face aux incidents, accidents ou évènements nécessitant son intervention,
Assurer le relai des informations entre le jour et la nuit, VOTRE PROFIL :
Certificat d'aptitude à la formation de Surveillant de nuit qualifié souhaité,
Connaissance des règles de sécurité et des gestes de premiers secours (SST ou AFGSU apprécié),
Bienveillance,
Capacités d'adaptation et d'anticipation,
Sens de l'initiative et du travail en équipe,
Aisance avec l'outil informatique (usage quotidien). CONDITIONS ET AVANTAGES : Rémunération selon CCN 66 ( revalorisation selon expérience). Horaires d'internat (week-ends et jours fériés compris). POUR NOUS CONTACTER : Lettre de motivation + CV à Mme MULLER Emilie Directrice Adjointe avant le 31/10/2025
Français parlé, lu, écrit, Procédures d'urgence et de premiers secours, Protection des personnes, Réglementation sécurité incendie, Sécurité incendie, Utilisation de systèmes d'alarme, Utilisation d'outils connectés, Adapter sa communication selon l'interlocuteur, Appliquer les procédures de sécurité en cas d'urgence, Assurer la confidentialité des informations sensibles, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Effectuer des rondes de surveillance, Evacuer les personnes, les mettre en sécurité en cas d'accident, d'incendie et guider les secours, Protéger des personnes et des biens, Relayer de l'information, Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Sécuriser le public en cas d'incidents et alerter les services compétents de gendarmerie, pompiers, Utiliser les outils digitaux (communication, applications, objets connectés), Bienveillance auprès des personnes accompagnées -
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Effectuer des contrôles qualité réguliers sur les produits en cours de fabrication
Réaliser des inspections qualité pour garantir la conformité aux spécifications établies
Participer à la gestion des documents relatifs à la qualité et à la traçabilité des produits
Collecter et analyser les données relatives aux performances qualité
Collaborer avec les équipes de production pour identifier et résoudre les problèmes de qualité
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre des procédures d'assurance qualité
Participer aux audits internes et externes en matière de qualité Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous avez une formation en gestion de la qualité ou dans un domaine connexe
Vous possédez une expérience préalable dans le contrôle ou l'assurance qualité, idéalement dans un environnement de fabrication
Vous maîtrisez les outils d'analyse et avez une bonne capacité d'analyse des données
Vous êtes rigoureux(se) et avez le souci du détail
Vous savez travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions Si vous souhaitez contribuer activement à l'amélioration continue de nos processus et garantir la satisfaction client par la qualité, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service, Retirer des produits non conformes
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabriquer les produits traiteur / snacking en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l’enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d’hygiène internes, assurer l’entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O23465
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser la gestion et l'engagement des dépenses : réceptionner, vérifier (validité des pièces justificatives et imputations comptables, saisir et contrôler les factures et mandats)
Préparer les mandatements et les titres de recettes
Vérifier la disponibilité des crédits et le rythme de la dépense
Exécution et suivi des procédures comptables et décisions administratives
Classer et archiver les pièces et documents comptables
Suivi de l'encaissement des recettes, des emprunts
Gestion financière et suivi comptable des marchés publics (travaux et fournitures)
Assurer une veille sur les opérations comptables, rôle d'anticipation et d'alerte
Liquider les subventions
Gérer l'inventaire comptable
Suivre les immobilisations, préparer les éléments pour les amortissements, le fonds de compensation TVA
Aide à la préparation annuelle du budget, garantir le respect des prévisions budgétaires, respecter le budget voté en optimisant les coûts
Identifier un problème sur une opération comptable
Contrôler le compte financier unique en lien avec les services de la trésorerie
Effectuer les rattachements de produits et de charges
Suivi des investissements, contrôle de l'inventaire
Participer à la préparation des budgets annexes : CCAS et Caisse des écoles.
Loyers et terrains communaux : baux, calculs des coûts, suivi
Taxe locale sur la publicité extérieure (TLPE) : taxation et suivi 2- Moyens généraux et achat public :
Gestion des moyens généraux (maintenance copieurs, téléphonie, matériel informatique, suivi des stocks de matériels et fournitures courantes : fournitures administratives et produits d'entretien)
Régie de recettes
Achat public pour son domaine 3- Assurances (hors assurance statutaire)
Participer à la définition des besoins de la collectivité
Passer, gérer le suivi des marchés
Gérer le portefeuille d'assurances de la collectivité : déclaration de sinistres, expertises, relations avec les assureurs et les tiers Profils demandés : Formation comptable Bac + 2 ou expérience dans un poste similaire Expérience de la comptabilité publique Connaissance de l'environnement institutionnel, des collectivités territoriales et la fonction publique territoriale Maîtrise de la nomenclature M57, et des règles de la comptabilité publique Connaissance de la législation en matière de marchés publics et assurance Maîtrise de l'outil informatique Excel, Word et Internet
Connaissance des logiciels Berger-Levrault, Chorus pro et Hélios appréciée Savoir s'organiser et gérer les priorités
Savoir travailler en autonomie
Avoir le sens du travail en équipe Qualités relationnelles
Rigueur, adaptabilité et efficacité
Forte discrétion professionnelle Temps de travail : complet 35 heures, cycle de travail dit pluri hebdomadaire : 1 semaine sur 5 jours, 1 semaine sur 4 jours (lundi au jeudi) par alternance. Poste à pourvoir au plus tôt
Logiciels comptables, BTS comptabilité et gestion, Gestion comptable, Garantir la confidentialité des informations, Réaliser des opérations comptables, Vérifier les factures et les paiements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement des personnes accueillies dans les actes de la vie quotidienne (levers, toilettes, repas, nursing .).
Développement d'actions d'animation destinées à favoriser la qualité de vie et le bien-être des personnes accueillies.
Elaboration et suivi des projets personnalisés des personnes accueillies dont vous êtes référent.
Participation aux partenariats en lien avec l'accompagnement des personnes accueillies. VOTRE PROFIL :
Diplôme d'Etat d'AES/AMP exigé.
Qualités relationnelles attendues dans les métiers de la relation humaine.
Capacités d'adaptation, d'anticipation et d'organisation,
Être force de proposition et avoir le sens du travail en équipe,
Aisance avec l'outil informatique (usage quotidien). CONDITIONS ET AVANTAGES : Rémunération avec sujétion d'internat selon CCN 66 (à partir de 1772.58 € brut/mois + revalorisation selon expérience + indemnité mensuelle « métiers socio-éducatifs »). 1 week-end sur 4 travaillé (indemnité de dimanches et jours fériés). Repas pris en charge sur le temps d'accompagnement. Possibilité de stationnement gratuit sur site. Mutuelle d'entreprise et avantages CSE.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
agriculture durable, transition écologique, équilibre des territoires
tout en grandissant dans un environnement stimulant et collaboratif. Envie de faire bouger les lignes avec nous ? On vous attend ! En tant que Conseiller foncier H/F, vous serez un acteur clé dans la mise en œuvre de notre mission d'intérêt général. Vos missions seront variées et passionnantes, alliant expertise technique, relation client et contribution à des enjeux territoriaux. Vos missions principales : Prospecter et identifier des opportunités foncières. Estimer la valeur des biens immobiliers ruraux et constituer un portefeuille foncier. Rédiger des avant-contrats et des notes de présentation. Négocier avec les différentes parties prenantes (propriétaires, agriculteurs, collectivités, etc.) pour sécuriser les transactions. Accompagner et conseiller les porteurs de projets dans leurs démarches foncières. Présenter des dossiers en comité avec objectivité et rigueur. Gérer des situations complexes ou de médiation pour assurer un équilibre des usages fonciers. Animer un réseau de prescripteurs et partenaires locaux pour développer votre activité. Les enjeux du poste : Vous contribuerez directement à la dynamique des territoires ruraux en facilitant l'accès au foncier pour les projets agricoles, forestiers et économiques. Votre expertise permettra de sécuriser les transactions et d'assurer la transparence du marché foncier, tout en participant à la protection de l'environnement et à la transition écologique. Responsabilités : Garantir la qualité et la fiabilité des estimations foncières. Assurer le suivi client et la satisfaction des parties prenantes. Respecter les procédures et les normes juridiques en vigueur. Contribuer à la stratégie foncière de la Safer AuRA. Avantages : Intégration dans une structure engagée et à taille humaine. Opportunité de travailler sur des missions variées et impactantes. Environnement de travail collaboratif et bienveillant. Possibilité de formation et de développement des compétences.
Caractéristiques du territoire, Droit foncier, Evaluation immobilière, Gestion de projets fonciers, Méthodes d'évaluation foncières, Principes de l'aménagement du territoire, Analyser les spécificités du terrain pour des projets d'aménagement, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Assurer la conformité des opérations foncières avec la législation, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Définir et mettre en œuvre des procédures foncières, Evaluer les risques liés aux acquisitions foncières, Faciliter la communication entre les parties prenantes, Formaliser une demande de transaction, Inventorier les servitudes afférentes à un terrain, Négocier un contrat, Présenter les clauses d'un contrat, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Travailler en groupe, en réseau
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabriquer les produits de boulangerie en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l’enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d’hygiène internes, assurer l’entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDD ou * 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O23466
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion du stock.
Gestion des réseaux sociaux.
Gestion du planning.
tuteur/ tutrice d'Ã...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Gestion du stock.
Gestion des réseaux sociaux.
Gestion du planning.
tuteur/ tutrice d'éventuel apprenti.
Salaire motivant en fonction du Profil
35hs/hebdo.
roulement de samedi de repos.
possibilité de semaine en 4 jours.
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Description du profil : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (H/F) Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Notre agence Start People de LE PUY, recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) RH H/F Rattaché au responsable des ressources Humaines, vous serez amené à :
Gérer les temps de travail (modulation) du personnel, les congés et les absences (maladie, accidents du travail...), et assurer la mise à jour du logiciel de gestion de temps.
Traiter le courrier administratif (démissions, attestations, traitement de mesures disciplinaires, procédures de licenciement...)
Organisation, suivi des recrutements et intégration des salariés
Gestion paie Rémunération : selon profil Avantages : 10% des congés payés, possibilité de placer vos 10% d'IFM sur un compte CET qui rapporte 6% et CE StartPeople
Horaires : Horaires de journée du lundi au vendredi Durée de la mission : contrat renouvelable semaine par semaine sur du long terme PROFIL : Vous êtes diplômé(e) d'un licence ou master RH avec une première expérience significative Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
concevoir et mettre en œuvre des situations d'apprentissage dans le respect des programmes ;
concevoir et mettre en œuvre des modalités d'évaluation des apprentissages et assurer le suivi des élèves ;
utiliser les outils numériques au service des apprentissages ;
assurer une veille pédagogique, se tenir informé des évolutions en matière d'orientations ministérielles (textes officiels) ;
participer à la conception et à la mise en œuvre de projets collectifs (ex. avec les psychologues scolaires sur le parcours d'information et d'orientation proposé à tous les élèves);
travailler avec les autres acteurs de la communauté éducative, en lien avec les besoins spécifiques des élèves (autres enseignants, AESH, .etc). Conditions particulières d'exercice : Vous exercez vos fonctions au LP Auguste Aymard ESPALY ST MARCEL pour 18h hebdomadaire du 08/10/2025 au 07/01/2026 en Génie Industriel Bois. La durée hebdomadaire de travail pour un temps complet est de 18 heures en présence élèves auquel s'ajoute un temps de préparation et de correction. Le candidat doit remplir les conditions d'aptitude physiques exigées pour l'accès à la fonction publique, avoir un casier judiciaire vierge de toute condamnation. Pour les candidats étrangers, être titulaire d'un titre de séjour en cours de validité avec une autorisation de travail pour les ressortissants hors UE. Pour les nouveaux contractuels, une formation et un accompagnement sont proposés. Profil recherché : Niveau V (BTS, DUT, etc.) du secteur de la construction bois ou niveau IV (baccalauréat, etc.) du secteur de la construction bois ou de la menuiserie-agencement et expérience professionnelle du secteur de la construction bois Mise en œuvre de séances de travaux pratiques, travaux dirigés et cours Mise en œuvre de projets pédagogiques Suivi et évaluation des apprenants en établissement et en entreprises Planification et conception des enseignements Participation aux instances de l'établissement (conseils de classes, etc.) Participation aux actions de formation à destination des enseignants Dans le domaine de compétences (construction bois) : Connaissance des matériaux et conditions de mise en œuvre Maitrise des suites bureautiques et outils numériques de communication Connaissance des techniques d'assemblage et de fabrication Connaissances normatives Maitrise de l'utilisation des machines outil Qualités relationnelles et de communication Capacité d'écoute Capacité d'adaptation et de réactivité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traiter les factures et assurer le suivi des paiements pour garantir une fluidité des transactions
Contribuer à la préparation des états financiers et des rapports afin de soutenir les décisions stratégiques
Collaborer avec l'équipe comptable pour s'assurer de la conformité et de l'exactitude des données enregistrées Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Description du profil : Nous recherchons un(e) Aide comptable (F/H) dynamique avec une première expérience et une passion pour les chiffres.
Maîtrise des principes de comptabilité avec précision
Capacité à gérer des tâches multiples efficacement
Compétences en logiciels de comptabilité tels que Sage
Formation en comptabilité de niveau Bac+2 Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Description du profil : Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Gestion d'un portefeuille de clients
Développement Commercial
Établissement du bilan
Rendez-vous bilan
Recrutement, Supervision et Management d'une équipe de collaborateurs
Missions exceptionnelles si souhaité (audit, juridique...) En rejoignant ce cabinet, vous intégrez une organisation qui accorde une grande importance à sa culture d'entreprise. Cela signifie que vous aurez l'occasion de développer vos compétences tout en bénéficiant de perspectives de carrière ainsi que des avantages attrayants. Avantages :
Tickets restaurant
Primes (intéressement, apport clientèle, participation)
Flexibilité des horaires
Possibilité d'Association
Team building Vous avez obtenu votre DEC et vous souhaitez prendre un poste en CDI dans un nouveau cabinet. Vos années d'expérience vous permettent d'appréhender sereinement la gestion d'une clientèle et d'une équipe. Votre envie d'évoluer et de travailler en équipe prennent une place importante dans votre recherche d'un poste idéal. Ce poste est fait pour vous, envoyez nous votre CV !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients. Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme. Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Titulaire d'une formation Comptable, vous avez acquis une expérience de 4 années minimum en cabinet. Vous avez ainsi pu conduire des missions au sein d'univers très différents, qui, au-delà de la dimension technique, vous ont permis de développer un réel savoir-faire relationnel. De plus, vous êtes reconnu et apprécié pour cela.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Organiser sur le terrain le travail de son équipe : analyse de plans/dossiers, alimentation du chantier en matériel, matériaux...
Encadrer les équipes et repartir les taches
Participer aux réunions de chantier
Réaliser les taches techniques du chantier (coffrage, dallage, banchage, ferraillage, escalier, parpaing...)
Participer avec votre équipe à toutes les tâches techniques du chantier
Assurer la coordination du chantier
Commander des toupies de béton selon les besoins
Poste de journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous disposez d'un BAC Pro en construction du bâtiment
Vous disposez de plusieurs années d'expérience sur un poste de chef d'équipe
Vous savez communiquer, faire passer un message et organiser votre équipe au quotidien.
Vous disposez obligatoirement du permis B Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Visite des chantiers clients (particuliers et professionnels),
Diagnostic, recherche de pannes,
Etablir les devis,
Réparation,
Entretien. Votre profil :
Vous savez travailler en toute autonomie,
Vous êtes capable d'établir vos propres devis,
Expérience souhaitée : 2 ans en chauffagiste / frigoriste entretien / réparation,
Permis B obligatoire afin de vous rendre sur les chantiers des clients à l'aide du véhicule de service mis à disposition. Les conditions de travail :
Travail du lundi au vendredi
Travail en journée Poste à pourvoir au plus tôt.
Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
- Horaires :
- Qualification : Technicien
Cette solution d'hébergement intermédiaire entre le maintien à domicile et l'EHPAD vous permet d'offrir un accompagnement humain et personnalisé.
Pour devenir aide-soignant(e) en accueil familial, il faut être prêt(e) à déménager dans une maison spacieuse et lumineuse de 175 mètres carrés, avec un jardin et un potager que nous mettons à disposition. Au quotidien, votre mission consiste à :
Accompagner les gestes du quotidien avec bienveillance,
Proposer des activités pour maintenir l'autonomie et encourager les interactions sociales,
Préparer des repas équilibrés, entretenir le domicile et le linge,
Organiser les rendez-vous médicaux et la prise de médicaments, Devenir aide-soignant(e) en accueil familial, c'est un véritable projet de vie dans lequel vous êtes accompagné(e) de A à Z (obtention de l'agrément, accueil des personnes à votre domicile, formalités administratives). Nous cherchons des aide-soignant(e)s en accueil familial, partout en France. Envie d'en savoir plus ? Postulez à cette offre, nous vous rappellerons pour tout vous expliquer.
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accueillir et rassurer les personnes accueillies, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Encourager l'expression des émotions, Faciliter l'intégration dans la communauté, Maintenir un environnement sécurisé et confortable, Organiser des activités thérapeutiques adaptées, Proposer des solutions adaptées à chaque cas, Préparation des repas équilibrés , Organiser les rendez-vous médicaux
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lire les plans de montage
Préparer les pièces et les vérifier
Effectuer les travaux de montage et assemblage
Utiliser les différents outils portatifs tels que visseuse, perceuse, tournevis...
Procéder aux contrôles qualités de pièce
Respecter les règles de sécurité
Accepter d'avoir plusieurs semaines d'itinérance par an
Poste en journée
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...) Une première expérience sur un poste de montage est souhaitée Vous savez utiliser des outils tels qu'une visseuse, perceuse, des tournevis... Vous êtes manuel(le), rigoureux (se) et vous aimez le travail en équipe Vous savez lire un plan Cette offre vous correspond Envoyez-nous vite votre CV à jour ! L'équipe Aprojob se chargera de traiter votre candidature dans les meilleurs délais.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traiter les factures et assurer le suivi des paiements pour garantir une fluidité des transactions
Contribuer à la préparation des états financiers et des rapports afin de soutenir les décisions stratégiques
Collaborer avec l'équipe comptable pour s'assurer de la conformité et de l'exactitude des données enregistrées Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle. Nous recherchons un(e) Aide comptable (F/H) dynamique avec une première expérience et une passion pour les chiffres.
Maîtrise des principes de comptabilité avec précision
Capacité à gérer des tâches multiples efficacement
Compétences en logiciels de comptabilité tels que Sage
Formation en comptabilité de niveau Bac+2 Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Traiter les factures et assurer le suivi des paiements pour garantir une fluidité des transactions
Contribuer à la préparation des états financiers et des rapports afin de soutenir les décisions stratégiques
Collaborer avec l'équipe comptable pour s'assurer de la conformité et de l'exactitude des données enregistrées Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 3/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer le terrain avant les travaux (nettoyage, déblaiement, installation du chantier)
Aider aux travaux de terrassement (creusement de tranchées, nivellement, remblaiement)
Préparer le béton
Poser des éléments de voirie (bordures, caniveaux, pavés) en appui à l'équipe
Participer à la mise en place des réseaux (tuyaux, gaines, câbles)
Utiliser les outils manuels de chantier : pelle, pioche, marteau piqueur...
Nettoyer le matériel, les outils et les engins en fin de semaine
Poste en journée, du lundi au vendredi
Taux horaire fixe + 10 % d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;
Paniers repas, prime....
Profitez des avantages salariés grâce au CE Aprojob (des offres à prix réduits, parcs, loisirs, spectacles, billetterie, vacances, ski, séjours, ...)
Profitez de nos avantages récompensant votre ancienneté (équipements haute qualité dédiés)
Aides pour faciliter votre quotidien (mutuelle, location de véhicule, logement, crédit, mobilité, garde d'enfants, ...)
Vous savez travailler en équipe.
Vous aimez travailler en extérieur.
Vous connaissez le monde du bâtiment et des travaux publics.
Vous maitrisez l'utilisation des outils simples du bâtiment (Pioche, Marteau perforateur, racloir, niveau...) Ce poste est fait pour vous Alors n'hésitez pas, envoyez-nous votre candidature et rejoignez APROJOB, votre acteur local en recrutement intérim, CDD et CDI !
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 27 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Éducation, Formation : 11 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Séneujols
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