Offres d'emploi à Sémézies-Cachan

  1. Occitanie
  2. /
  3. Gers
  4. /
  5. CC des Coteaux Arrats Gimone
  6. /
  7. Sémézies-Cachan

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Sémézies-Cachan sont disponible sur cette page.
Sémézies-Cachan fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auch qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Sémézies-Cachan, rendez-vous sur la page du salaire à Sémézies-Cachan. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lartigue, à Faget-Abbatial ou à Saramon.

Pôle emploi proche de Sémézies-Cachan

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Sémézies-Cachan. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Sémézies-Cachan.

Pôle emploi d'Auch à 19.4 kmPôle emploi de l'Isle-Jourdain à 30.9 km
Pôle emploi de Saint-Gaudens à 44.3 kmPôle emploi de Muret à 46.9 km

Les offres d'emploi

Employé / Employée de maison( CDI )
Offre d'Emploi : Ménage et Repassage chez Particuliers (Secteur Simorre) Nous recherchons une personne dynamique, autonome et expérimentée pour ef...
Entreprise : Shiva Auch Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198YXBT
Offre d'Emploi : Ménage et Repassage chez Particuliers (Secteur Simorre) Nous recherchons une personne dynamique, autonome et expérimentée pour effectuer du ménage et du repassage chez des particuliers dans le secteur de Simorre (20 km autour).
Missions : Entretien des maisons : nettoyage des sols, des surfaces, des chambres, des salles de bain, etc. Repassage du linge. Gestion des tâches ménagères courantes selon les besoins des clients.
Profil recherché : Expérience dans le ménage et/ou le repassage. Autonomie et sens de l'organisation. Motivation et sérieux dans le travail. Vous êtes amenés à faire des trajets quotidiens dans des zones non desservies par les transports en communs.
Conditions : Contrat à définir selon les disponibilités. Rémunération selon profil et expérience.
32 - Simorre
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Manutentionnaire( CDI )
Avilog, notre filiale spécialisée dans le transport de volailles vivantes, vous propose un poste de manutentionnaire / ripeur * Vous accompagnez...
Entreprise : AVILOG Activité : Transports routiers de fret de proximité
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N1105
Code pole emploi 198QMWT
Avilog, notre filiale spécialisée dans le transport de volailles vivantes, vous propose un poste de manutentionnaire / ripeur * Vous accompagnez le conducteur et l'aidez à décharger/recharger son véhicule tout en apprenant les spécificités du métier (rédaction des documents, utilisation des équipements de manutention, préparation des itinéraires.) * Vous travaillez de nuit du dimanche soir au vendredi matin (samedi à prévoir sur roulement calendaire) * Possibilités d'évolution Les raisons d'intégrer l'équipe Avilog de SARAMON (32450) ! * Vous intégrez une équipe et serez accompagné dans votre poste par un formateur et votre responsable. * Le poste à pourvoir est en CDI sur une base de 151.67 heures mensuelles * Le taux horaire brut est de 12.09€ ( 1840.00€ brut mensuel )+ frais & prime + heures de nuit * Intéressement & participation + mutuelle entreprise salarié(e) (prise en charge 100% par l'employeur) + de nombreux avantages Groupe & CSE à découvrir ! * Le Groupe, par ses multiples activités et agences partout en France, vous offre une possibilité de mobilité interne et d'évolution de carrière
32 - Saramon
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière dans l'agroalimentaire( Intérim - 15 Jour(s) )
Notre client, spécialisé dans l'industrie agro-alimentaire recrute dans le cadre des fêtes de fin d'années plusieurs préparateurs de colis alimen...
Entreprise : SAMSIC EMPLOI MIDI-PYRENEES AUCH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 198VLSR
Notre client, spécialisé dans l'industrie agro-alimentaire recrute dans le cadre des fêtes de fin d'années plusieurs préparateurs de colis alimentaires (H/F). Différents services possibles :
Bridage de la volaille
Accrochage des volailles
Conditionnement en barquette
Expédition des palettes Horaires : journée (8h00-17h) / (4h
12h) Salaire : SMIC + primes diverses Nous recherchons du personnel volontaire et souhaitant apprendre de nouveaux postes. Les débutants sont acceptés ! Si vous souhaitez évoluer, alors ce poste est fait pour vous ! Venez postuler en ligne ou par téléphone au 05 62 61 07 73. SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch
32 - SARAMON
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Chauffeur routier / Chauffeuse routière( CDI )
AVILOG, notre filiale spécialisée dans le transport de volailles vivantes, vous propose un poste en semi et camion remorque sur un secteur régional...
Entreprise : AVILOG Activité : Transports routiers de fret de proximité
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4101
Code pole emploi 198QMWW
AVILOG, notre filiale spécialisée dans le transport de volailles vivantes, vous propose un poste en semi et camion remorque sur un secteur régional (ZC). * Vous travaillez principalement de nuit du dimanche soir au vendredi matin (environ 4 à 5 samedis travaillés dans l'années ) * Vous travaillez en régional * Vous effectuez l'enlèvement de containers des volailles : manipulation avec l'aide d'un chariot embarqué et transport vers les centres de transformation. Les raisons d'intégrer l'équipe Avilog de SARAMON ( 32450 ) ! * Vous intégrez une équipe et serez accompagné pas à pas dans votre formation par vos collègues et votre manageur d'exploitation * Matériel récent et bien équipé (climatisation de nuit, frigo) * Vous intégrez une équipe solidaire et dynamique * Poste en CDI sur 169 heures mensuelles * Taux horaire brut : 12.53 € (2171.00 € brut mensuel) + frais & primes + majoration des heures de nuit * Intéressement & participation + mutuelle entreprise individuelle (prise en charge à 100 % par l'employeur) + de nombreux avantages CSE et Groupe à découvrir ! + programme de cooptation * Le Groupe, par ses multiples activités et agences partout en France, vous offre une possibilité de mobilité interne et d'évolution de carrière Découvrez votre futur métier en vidéo !
32 - Saramon
Tâches possibles :
Employé / Employée de libre-service( CDI )
Employé Libre Service H/F chez PROXI Vos missions seront les suivantes :
Mise en rayon de la marchandise
Caisse
Renseigner les cli...

Entreprise : PROXI Activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 197SMZP
Employé Libre Service H/F chez PROXI Vos missions seront les suivantes :
Mise en rayon de la marchandise
Caisse
Renseigner les clients
Facing
Manutention
Entretien des rayons et du magasin
Cuisson du pain Vous pouvez être amené(e) à travailler en semaine selon le planning à voir avec l'employeur. Une période d'immersion pourra être proposée au candidat(e) afin de découvrir les postes proposés.
32 - SARAMON
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Deux postes sont à pourvoir. Votre emploi :
CDI à temps complet (une semaine à 4 jours et une semaine à 3 jours, avec un week-end sur 2 de...

Entreprise : RESIDENCE LAS PEYRERES Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 196GMRW
Deux postes sont à pourvoir. Votre emploi :
CDI à temps complet (une semaine à 4 jours et une semaine à 3 jours, avec un week-end sur 2 de repos). Vos missions principales : Vous rejoindrez une équipe de 6 aides-soignants par jour complété par une aide-soignante référente et une ASG (Assistante de Soins en gérontologie), coordonnée par une Infirmière Coordinatrice, pour prendre en charge nos 65 résidents, à travers :
L'accueil, information et accompagnement des résidents et de leur entourage,
Le projet de vie, soins d'hygiène et de bienêtre et observation de l'état de santé.
Aide l'infirmier(ère) à la réalisation des soins et applique les actes par délégation de l'IDE
Entretien du matériel et de l'environnement du résident
Recueil et transmission des observations par oral et par écrit, pour maintenir la continuité des soins Votre salaire :
2020 à 2300 + indemnité de dimanche et jour férié + reprise d'ancienneté sur présentation justificatif Les nombreux avantages :
Intéressement ;
Prime partage de la valeur ;
Sujétions pour travail de nuit, dimanche et jour férié revalorisées par un accord d'entreprise ;
Offres du CSE (chèques vacances ) ;
Possibilité de mise à disposition d'un logement ;
EHPAD animé par des valeurs de bienveillance de la personne âgée et d'un accompagnement o Par la méthode MONTESSORI, o Par la médiation animale, avec la présence de "BELLE" un Golden retriever.
Cadre de travail agréable : parc arboré, ambiance familiale Profil recherché :
Vous disposez d'un diplôme Aide-soignant ou AES
Vous êtes une personne autonome, dynamique, dotée d'un excellent relationnel. Hublo :
Vous êtes intéressé(e) par cette offre et souhaitez faire des vacations ? Alors inscrivez-vous dès aujourd'hui sur Hublo, la plateforme qui vous permettra de recevoir en temps réel toutes nos propositions de remplacement ! Téléchargez l'application ou RDV sur Hublo.com avec le code PLP32. Une question ? Contactez directement Mme TOULON Sabine (IDEC) au 05 62 65 31 41.
32 - SIMORRE
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 32 Gers Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3819516
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
32 - Moncorneil-Grazan
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Description de l'offre : PRENEZ PART À UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez exercer un métier où l'humain est au centre des préoccupations ? N...
Entreprise : Domaliance Auch Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3589758
Description de l'offre : PRENEZ PART À UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez exercer un métier où l'humain est au centre des préoccupations ? Nous recherchons, pour compléter l'équipe de notre agence, un(e) aide ménager(ère) intervenant sur le secteur de Pessan. VOS MISSIONS, EN TOUTE AUTONOMIE Vous apportez une aide précieuse à nos clients et à nos bénéficiaires en assurant l'entretien du domicile (ranger, dépoussiérer, aspirer, nettoyer les surfaces et les sols) et du linge (étendre, repasser, plier et ranger). Par votre présence et votre écoute, vous redonnez le sourire à des personnes parfois isolées. Vos interventions permettent également à nos clients actifs de consacrer davantage de temps à ce qui compte pour eux. En résumé, vous apportez du bien-être et du bonheur ! Description de l'entreprise : Domaliance Auch fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
32 - Castelnau-Barbarens
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de groupe comptable( CDI )
Vos missions seront les suivantes :
Portefeuille diversifié
50 dossiers- Gestion en tenue et en révision...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1206
Code pole emploi 3225637
Vos missions seront les suivantes :
Portefeuille diversifié
50 dossiers- Gestion en tenue et en révision
32 - Gaujac
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 4 Mois )
Parce que l'humain est au cœur de nos préoccupations, parce que la compétence est vitale, chez Appel Médical, nous nous engageons depuis plus de 5...
Entreprise : Appel Médical par Randstad Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3810361
Parce que l'humain est au cœur de nos préoccupations, parce que la compétence est vitale, chez Appel Médical, nous nous engageons depuis plus de 50 ans auprès des acteurs de la santé et de la solidarité. Mettre en adéquation vos désirs et vos besoins professionnels est la passion de nos collaborateurs : rencontrons-nous ! Une équipe dédiée au secteur de la santé rien que pour vous. Notre client est un établissement situé à SIMORRE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Notre client, acteur engagé dans le secteur médical, propose un cadre de travail valorisant l'égalité, l'inclusion et la diversité, tout en adoptant une approche écologique et offrant des défis stimulants au sein d'une structure à taille humaine. Comment aimeriez-vous enrichir la vie des résidents en tant qu'Infirmier(e) en Établissement pour Personnes Âgées ? Rejoignez notre équipe engagée pour apporter soins et soutien aux personnes âgées au sein de notre établissement bienveillant.
Assurer les soins infirmiers quotidiens et surveiller l'état de santé des résidents
Coordonner avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soin personnalisés
Encourager et soutenir l'autonomie des résidents tout en répondant à leurs besoins
Gérer les dossiers médicaux en garantissant leur exactitude et leur mise à jour
Participer activement aux réunions d'équipe pour améliorer la qualité des soins Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 4/mois
Salaire: 16 euros/heure + reprise de l'ancienneté + primes diverses Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) passionné(e) et motivé(e) pour accompagner nos résidents dans un Etablissement pour Personnes Âgées.
Capacité à créer des liens empathiques et bienveillants avec les personnes âgées
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi de qualité
Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(ère) pour exercer en toute légalité
Première expérience dans le domaine de la gériatrie appréciée
Rigueur et organisation exemplaires pour une gestion optimale des soins et traitements Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Simorre 32420 Contrat : CDD Durée : 4 mois Date de début : 2025-11-30
32 - Simorre
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable( CDI )
Description du poste : Fed Finance est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils comptables & financiers. Basé à Toulous...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 2775278
Description du poste : Fed Finance est un cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement de profils comptables & financiers. Basé à Toulouse depuis 2015, nous accompagnons en Occitanie nos clients et candidats sur des postes en intérim, CDD et CDI. Je m'appelle Baptiste YLONEN, et je suis à la recherche d'un Comptable Auxiliaire pour un client basé près de Villefranche-de-Lauragais. Cette PME, dans le secteur de l'immobilier, recherche une personne en CDI urgemment. Comptabilisation des charges courantes :
Comptabiliser les factures fournisseurs
Valider les factures en comptabilité
Archiver électroniquement les données (GED)
Lettrer les comptes
Préparer les déclarations de TVA
Justification annuelle des comptes Suivi des budgets :
Alerter les Managers en cas de dépassement de budget
Contrôler la cohérence des données (Tableaux de clôture.)
Enregistrer des écritures de clôture (Charges Constatées d'Avance et Factures Non Parvenues) Trésorerie :
Préparer, envoyer et suivre le versement des Appels de Fonds aux mandants selon la procédure interne
Assurer les règlements fournisseurs
Veiller à la suffisance de la trésorerie pour honorer les dettes
Etablir les états de rapprochement bancaire mensuels
Etablir la reddition des comptes propriétaires annuelle Assurer la gestion des relations avec les partenaires fournisseurs :
Suivre les dossiers fournisseurs (contrats, documents légaux .)
Assurer la relation avec les fournisseurs (acomptes, relances, impayés, désistement sur chèques, prélèvements, abonnements.) Assurer les relations avec les équipes des centres et les investisseurs :
Préparer les reportings mensuels et trimestriels bailleurs
Réaliser des analyses de coûts .
Assurer des missions ponctuelles (DAS 2, honoraires, charges,.)
Mettre à disposition des factures au mandant Assurer le suivi administratif :
Assurer le suivi des sinistres, des dossiers litigieux/contentieux avec mise en place de procédures et suivi de leur application
Être garant des obligations prestataires (attestation assurance, attestation URSSAF.).
Appliquer les procédures internes Description du profil : Afin de répondre aux attentes, vous disposez de :
bac +2/3 (BTS, DCG)
3/4 ans d'expérience en comptabilité (cabinet d'expertise-comptable ou PME)
idéalement une expérience dans le secteur de l'immobilier
32 - Villefranche-d'Astarac
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 4 Mois )
Description du poste : Comment aimeriez-vous enrichir la vie des résidents en tant qu'Infirmier(e) en Établissement pour Personnes Âgées ? Rejoign...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 1738101
Description du poste : Comment aimeriez-vous enrichir la vie des résidents en tant qu'Infirmier(e) en Établissement pour Personnes Âgées ? Rejoignez notre équipe engagée pour apporter soins et soutien aux personnes âgées au sein de notre établissement bienveillant.
Assurer les soins infirmiers quotidiens et surveiller l'état de santé des résidents
Coordonner avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soin personnalisés
Encourager et soutenir l'autonomie des résidents tout en répondant à leurs besoins
Gérer les dossiers médicaux en garantissant leur exactitude et leur mise à jour
Participer activement aux réunions d'équipe pour améliorer la qualité des soins Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 4/mois
Salaire: 16 euros/heure + reprise de l'ancienneté + primes diverses Description du profil : Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) passionné(e) et motivé(e) pour accompagner nos résidents dans un Etablissement pour Personnes Âgées.
Capacité à créer des liens empathiques et bienveillants avec les personnes âgées
Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi de qualité
Titulaire du Diplôme d'État d'Infirmier(ère) pour exercer en toute légalité
Première expérience dans le domaine de la gériatrie appréciée
Rigueur et organisation exemplaires pour une gestion optimale des soins et traitements Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
32 - Simorre
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 4 Mois )
Notre client est un établissement situé à SIMORRE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleu...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 0490397
Notre client est un établissement situé à SIMORRE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Notre client, acteur engagé dans le secteur médical, propose un cadre de travail valorisant l'égalité, l'inclusion et la diversité, tout en adoptant une approche écologique et offrant des défis stimulants au sein d'une structure à taille humaine.Comment aimeriez-vous enrichir la vie des résidents en tant qu'Infirmier(e) en Établissement pour Personnes Âgées ? Rejoignez notre équipe engagée pour apporter soins et soutien aux personnes âgées au sein de notre établissement bienveillant.
Assurer les soins infirmiers quotidiens et surveiller l'état de santé des résidents
Coordonner avec l'équipe médicale pour élaborer des plans de soin personnalisés
Encourager et soutenir l'autonomie des résidents tout en répondant à leurs besoins
Gérer les dossiers médicaux en garantissant leur exactitude et leur mise à jour
Participer activement aux réunions d'équipe pour améliorer la qualité des soins Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 4/mois
Salaire: 16 euros/heure + reprise de l'ancienneté + primes diverses
32 - Simorre
Tâches possibles :
Agent / Agente de production en industrie alimentaire( CDD - 3 Mois )
POSTE : Ouvrier Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans l'industrie agro-alimentaire recrute dans le cadre des fêtes de fin...
Entreprise : Samsic Emploi Activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2105
Code pole emploi 3065043
POSTE : Ouvrier Agroalimentaire H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans l'industrie agro-alimentaire recrute dans le cadre des fêtes de fin d'années plusieurs préparateurs de colis alimentaires (H/F). Différents services possibles :
Bridage de la volaille
Accrochage des volailles
Conditionnement en barquette
Expédition des palettes Horaires : journée (8h00-17h) / (4h
12h) Salaire : SMIC + primes diverses SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 € / heure PROFIL : Nous recherchons du personnel volontaire et souhaitant apprendre de nouveaux postes. Les débutants sont acceptés ! Si vous souhaitez évoluer, alors ce poste est fait pour vous ! Venez postuler en ligne ou par téléphone au . SAMSIC EMPLOI AUCH 24 Avenue de l'Yser 32000 Auch
32 - Saramon
Tâches possibles :
Menuisier poseur / Menuisière poseuse( CDD - 6 Mois )
H/F Nous recherchons un(e) menuisier poseur expérimenté(e) ou débutant(e) motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans la menuiser...
Entreprise : MENUISERIE MITCHENKO Activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1616
Code pole emploi 196LPMN
H/F Nous recherchons un(e) menuisier poseur expérimenté(e) ou débutant(e) motivé(e) pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans la menuiserie intérieure et extérieure. Vous interviendrez sur des chantiers (32/31/47) pour la pose de fenêtres, portes, volets roulants, et autres menuiseries. Lundi au vendredi. Vos missions : Mise en place des chantiers Préparer et installer les éléments de menuiserie chez les clients. Assurer des finitions propres et soignées. Veiller à la satisfaction des clients et à la qualité du travail réalisé. Profil recherché : Expérience en menuiserie souhaitée. Sérieux(se), rigoureux(se), et avec un bon esprit d'équipe. Nous offrons : Une ambiance conviviale au sein d'une petite entreprise à taille humaine. Des chantiers variés et locaux. Une possibilité d'évolution selon vos compétences. Rejoignez-nous et participez à des projets de qualité dans une entreprise dynamique !
32 - ST CAPRAIS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Menuiserie aluminium, Menuiserie bois, Menuiserie PVC, Prise d'aplomb et de niveau, Utilisation d'outillages électroportatifs (scie électrique, ponceuse, ...), Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Analyser les incidents techniques et proposer des améliorations, Charger, décharger, manutentionner des produits, Entretenir, nettoyer un produit ou du matériel, Nettoyer et assurer la bonne tenue du chantier, Poser des stores, Poser un vitrage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Répondre aux attentes d'un client, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers
Aide charpentier / Aide charpentière( Intérim - 6 Mois )
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (CDD, CDI et Intérim). Notre objectif est de valoriser les talents en proposan...
Entreprise : JOB & Vous Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1503
Code pole emploi 199CXTJ
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (CDD, CDI et Intérim). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en faisant grandir le potentiel de nos candidats. Nos promesses sont la réactivité et l'écoute, face à chaque situation nous faisons notre maximum pour apporter la réponse la plus adaptée. Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la construction et la pose de charpentes traditionnelles, un ou une AIDE CHARPENTIER (H/F). VOS MISSIONS : Dans le cadre de travaux neufs ou de rénovation, vos missions seront les suivantes :
Aide à la pose de charpentes traditionnelles.
Aide à la pose de couverture (ardoises, tuiles, tôles...)
Aide à l'installation sur chantier
... VOTRE PROFIL :
Rigoureux
Sachant travailler en équipe
Minutieux et attentif
Une habilitation travail en hauteur serait un plus
Une formation / première expérience en charpente serait un plus AUTRES INFORMATIONS :
Poste à pourvoir dès que possible.
Salaire à définir selon profil et expérience + Panier repas
32 - MEILHAN
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
Acheteur / Acheteuse public( CDI )
GERS EQUIPEMENT, filiale d'un Groupe Leader sur son marché, a su s'imposer comme un acteur incontesté de l'équipement ménager, de la cuisson et de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 3552856
GERS EQUIPEMENT, filiale d'un Groupe Leader sur son marché, a su s'imposer comme un acteur incontesté de l'équipement ménager, de la cuisson et des arts de la table. Ses produits sont aujourd'hui présents dans la plupart des circuits de distribution et ses marques reconnues pour leurs qualités et leur dynamisme (SITRAM, CREALYS, EQUINOX, GIMEL, GENEVIEVE LETHU + MDD.) Implantée à Mirande, au cœur de la région du Gers, l'entreprise se fait ainsi au quotidien l'ambassadrice du plaisir de cuisiner et de l'art du bon vivre à travers son catalogue de plusieurs milliers de références. Votre mission : Rattaché(e) à la Directrice achat et développement foire, vos missions sont les suivantes : DEFINIR L'OFFRE PRODUIT :
Analyser les performances des thématiques confiées et veiller à respecter la stratégie globale de l'entreprise.
Définir la stratégie de la thématique, et la réajuster en fonction des tendances identifiées
S'informer sur les évolutions du marché et les attentes des clients
Etudier la concurrence, le positionnement de qualité/prix (veille magasin)
Coordonner le développement des produits en fonction des thématiques confiées. ANIMER :
Présenter la revue de thème
Participer à l'élaboration de supports à destination de la FDV (matrices informatives, documents d'aide à la vente, comparatifs prix.)
Participer activement à l'évaluation fournisseur dans le cadre de la Scorecard.
Assurer le bon placement des produits en coordination avec l'équipe des plannogrammes. GERER la Performance Thème/Produit/Fournisseur :
Suivre le budget achat, le CA, les marges des produits, les code vie et les rotations stocks selon les objectifs définis par la direction.
Être le garant du réassort des marchandises pour les thématiques qui lui sont confiées.
Proposer des modifications d'assortiment pour augmenter la rentabilité
Rationnaliser le parc fournisseurs.
Participer aux rdv fournisseurs pour sélectionner un nouveau partenaire et concevoir une offre produit MANAGER:
Encadrer les coordinateurs(trices) achat et la sourceur(se) sur son périmètre en concertation avec la directrice achat
Organiser et suivre le travail de son équipe
Mettre en place et être garant de l'application des process Profil recherché : Vous maitrisez les outils de bureautique et notamment Excel. Vous parlez Anglais, savez travailler en équipe et gérer les priorités. Vous êtes consciencieux, organisé(e) et rigoureux(se). Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
32 - Orbessan
Tâches possibles :
Dessinateur métreur / Dessinatrice métreuse( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un métreur ou une métreuse pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la construction. En tant qu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1104
Code pole emploi 3673003
À propos du poste Nous recherchons un métreur ou une métreuse pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la construction. En tant que métreur ou métreuse, vous serez responsable de l'évaluation des coûts et de la gestion des projets, en veillant à ce que chaque étape soit réalisée dans les délais impartis et selon les normes de qualité requises. Responsabilités * Réaliser des estimations précises des coûts pour divers projets de construction * Analyser les plans et les spécifications afin de déterminer les quantités nécessaires * Établir des devis détaillés en tenant compte des matériaux, de la main-d'œuvre et des frais généraux * Participer aux négociations avec les fournisseurs et les sous-traitants pour obtenir les meilleurs prix * Suivre l'avancement des projets et ajuster les estimations en fonction des modifications apportées * Collaborer avec les chefs de projet pour assurer une gestion efficace des coûts tout au long du cycle de vie du projet Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une solide expérience en estimation dans le domaine de la construction * De bonnes compétences en négociation et en gestion de projet * Une capacité à travailler avec précision et à respecter les délais serrés * Un esprit d'analyse développé et une attention particulière aux détails * Une maîtrise des outils informatiques liés à l'estimation et à la gestion de projet Si vous êtes passionné(e) par le secteur de la construction et que vous souhaitez contribuer à des projets d'envergure, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 22 000,00€ à 36 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
32 - Orbessan
Tâches possibles :
Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires( Intérim - 6 Mois )
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (CDD, CDI et Intérim). Notre objectif est de valoriser les talents en proposan...
Entreprise : JOB & Vous Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 198VVTT
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (CDD, CDI et Intérim). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en faisant grandir le potentiel de nos candidats. Nos promesses sont la réactivité et l'écoute, face à chaque situation nous faisons notre maximum pour apporter la réponse la plus adaptée. L'agence d'Auch recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'agroalimentaire, des OUVRIERS DE PRODUCTION DEVEINAGE (H/F). DESCRIPTION DU POSTE :
Déveinage
Mise sous vide
Mise en bocaux
Etiquetage
... VOTRE PROFIL :
Une première expérience dans l'agroalimentaire serait un plus.
Une première expérience en déveinage est souhaitée.
Vous êtes dynamique et savez tenir une cadence imposée. AUTRES INFORMATIONS :
Poste à pourvoir dès que possible et sur du long terme.
Horaires : 06h-16h (variable)
Salaire : smic
32 - SEISSAN
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Responsable de secteur d'aide à domicile( CDD - 12 Mois )
CONDITIONS D'ACCÈS
Diplôme Bac+2 BTS/DUT Carrières sociales ou diplômes équivalents dans le secteur social ou administratif
Expérien...

Entreprise : CIAS VAL DE GERS Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1408
Code pole emploi 198VHMZ
CONDITIONS D'ACCÈS
Diplôme Bac+2 BTS/DUT Carrières sociales ou diplômes équivalents dans le secteur social ou administratif
Expérience dans la gestion et l'organisation des plannings CONDITIONS D'EXERCICE
Travail en bureau
Horaires adaptables en fonction des besoins du service
Astreintes téléphoniques
Equipements de protection individuels (EPI) selon dispositions du document unique d'évaluation des risques professionnels
Déplacements occasionnels
Salaire : selon la grille de la fonction publique territoriale + RIFSEEP, participation de l'employeur à la prévoyance et à la mutuelle santé + CNAS et Amicale du personnel AUTONOMIE ET RESPONSABILITÉS
Devoir de réserve
Discrétion professionnelle
Neutralité
Sens du service public
Autonomie relative dans la mise en œuvre de ses missions dans le cadre imparti par la collectivité
Sous la responsabilité du directeur Pôle Séniors MISSIONS Gestion des plannings des intervenants
Élaborer, ajuster et suivre les plannings des auxiliaires de vie / aides à domicile en fonction des besoins des bénéficiaires et des disponibilités des salariés en collaboration avec la coordinatrice de parcours
Garantir la continuité des prestations (remplacements, congés, absences, imprévus) ;
Optimiser les déplacements et temps de trajets (en lien avec la sectorisation) ;
Veiller à l'équilibre de la charge de travail et au respect de la réglementation du temps de travail (en lien avec Octime) Gestion des demandes et coordination
Traiter les demandes de prestations (nouvelles prises en charge, modifications, urgences) en collaboration avec coordinatrice de parcours
Assurer le lien entre les familles, les bénéficiaires, les intervenants et la coordinatrice de parcours ;
Être l'interlocuteur privilégié pour les aléas du quotidien (annulations, retards, absences). Suivi administratif et qualité
Mettre à jour les dossiers bénéficiaires et salariés dans le logiciel métier (APOWEB) ;
Participer au suivi de la qualité des prestations (enquêtes de satisfaction, remontées terrain, visites à domicile annuelles). Participation à la gestion et à l'amélioration continue du service
Analyser les indicateurs d'activité et préparer les tableaux de bord en collaboration avec la Directrice du Pôle Séniors ;
Contribuer à l'amélioration des processus de planification et à l'efficience organisationnelle des prestations ;
Participer aux réunions de service et faire remonter les besoins ou difficultés du terrain.
32 - SEISSAN
Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Connaissance de l'écosystème sanitaire, médico-social et social, Apporter un appui technique pour le personnel, Coordonner les interventions à domicile, Effectuer le suivi administratif (pointages, etc.) et définir les plannings, Faciliter et créer les conditions de la coopération, Organiser le travail d'une équipe, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Tenir compte des obligations réglementaires et conventionnelles en vigueur, sous la responsabilité du responsable hiérarchique, Utiliser les outils numériques
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
L'ADMR du Gers recherche un/une auxiliaire de vie sur le secteur de Seissan, Labarthe, Masseube. CDI Principales missions : Aide aux actes essentiels ...
Entreprise : ADMR DU SECTEUR AUCH Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198NHPG
L'ADMR du Gers recherche un/une auxiliaire de vie sur le secteur de Seissan, Labarthe, Masseube. CDI Principales missions : Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne : aide à la toilette, aide à la prise du repas, accompagnement au coucher et au lever, aide à la mobilité. Entretien du linge, repassage, ménage, courses, accompagnement aux marchés, activités et aide à la prise du repas Poste à pourvoir immédiatement Déplacement autour de Seissan, Labarthe, Masseube.
32 - SEISSAN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : Quelles missions de l'Agent de production agroalimentaire (F/H) souhaitez-vous explorer avec passion ? Votre mission principale...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 3562900
Description du poste : Quelles missions de l'Agent de production agroalimentaire (F/H) souhaitez-vous explorer avec passion ? Votre mission principale consistera à participer activement à l'ensemble du processus de fabrication dans le secteur agroalimentaire, en veillant à optimiser la qualité des produits
Vous serez chargé(e) de récupérer les pizzas et de les mettre soigneusement en carton, assurant ainsi leur présentation irréprochable
Vous alimenterez la chaîne de production en matières premières, garantissant une fluidité et une continuité dans les opérations
Vous serez attentif(ve) au respect des normes d'hygiène et de sécurité, contribuant ainsi au bon fonctionnement général de la production Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Primes et intéressements Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. Description du profil : L'agent de production agroalimentaire (H/F) assure la récupération des pizzas et leur mise en carton, nourrissant la chaîne de production en matières premières.
Maîtrise des techniques de conditionnement pour assurer une mise en carton efficace et rapide
Capacité à travailler en équipe afin de maintenir un flux de production harmonieux
Sens aigu de l'organisation pour gérer correctement l'alimentation des matières premières
Certificat d'aptitude professionnelle dans le secteur de la production agroalimentaire est un atout considérable Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.
32 - Seissan
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( Profession libérale )
Nous recherchons une personne pour assurer les activités suivantes :
Entretien et propreté de logements en locations ponctuelles et/ou saison...

Entreprise : ALOE GESTION Activité : Autres services personnels n.c.a.
  • Horaires :
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K2205
Code pole emploi 198ZXPB
Nous recherchons une personne pour assurer les activités suivantes :
Entretien et propreté de logements en locations ponctuelles et/ou saisonnières
Gestion du linge de maison (entretien et changements pour literie, linges et serviettes de salle de bain.
Réassort des consommables (produits d'entretiens, hygiéniques, alimentaires...)
Etat des lieux d'entrées et de sorties à chaque changement d'occupant. Si vous êtes intéressé, une activité avec le statut d'auto-entrepreneur pourra vous être proposé
32 - SEISSAN
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
Responsable de ligne de fabrication( CDI )
L'agence ADECCO Auch recherche pour l'un de ses clients, un conducteur de ligne de fabrication (H/F) à SEISSAN. Vous conduirez une ligne de fabrica...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2507
Code pole emploi 198WVVL
L'agence ADECCO Auch recherche pour l'un de ses clients, un conducteur de ligne de fabrication (H/F) à SEISSAN. Vous conduirez une ligne de fabrication de palettes automatisée. Vous suivrez le planning de fabrication/production établi par votre responsable de production. Plus précisément :
Vous serez le garant de la conformité et de la qualité des produits en sortie de ligne ;
Vous paramétrerez et règlerez les équipements de production en fonction des consignes et du cahier des charges de chaque modèle ;
Vous veillerez au bon déroulement de chaque étape de fabrication, ainsi qu'à l'application des normes qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement ;
Vous recherchez la performance globale de la ou des ligne(s) ;
Vous aurez pour mission d'entretenir et de réviser les machines, de les réparer en cas de pannes simples ou de faire appel au service maintenance dans le cas d'incidents plus complexes ;
Vous assurerez la sécurité des biens et des personnes des lignes dont vous aurez la responsabilité ;
Vous renseignerez les supports de suivi de production (via un logiciel de gestion de production) et vous transmettrez les résultats et données liés à l'activité de vos lignes aux interlocuteurs concernés et vous serez en relation permanente avec les autres conducteurs de ligne et les différents services de l'entreprise liés à la production (maintenance, qualité, logistique, etc.). Rémunération selon le profil et l'expérience Base Horaire de 39h Type de contrat : CDI Le poste de Conducteur/trice de ligne est accessible à plusieurs niveaux de formation :
CAP Conduite de Systèmes de production automatisée / CAP Conduite de systèmes industriels
BAC Pilote de ligne de production- Vous avez des connaissances en mécanique ;
Vous respectez les consignes de sécurité ;
Vous êtes apte à mémoriser une suite de gestes et de contrôle ;
Vous êtes apte à accepter les observations ;
Vous êtes apte à exécuter des opérations de production et à appliquer les consignes techniques et règlementaires ;
Vous êtes dynamique, motivé(e) avec l'envie d'apprendre ; rigoureux(se) et consciencieux(se)
32 - Seissan
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 32 Gers Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3816676
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
32 - Seissan
Tâches possibles :
Agent / Agente de fabrication de production alimentaire( Intérim - 6 Mois )
Notre client situé à SEISSAN est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.Quelle...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 2041765
Notre client situé à SEISSAN est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.Quelles tâches de l'Agent de production agroalimentaire (F/H) souhaitez-vous explorer avec passion ? Votre tâche principale consistera à participer activement à l'ensemble du processus de fabrication dans le secteur agroalimentaire, en veillant à optimiser la qualité des produits
Vous serez chargé(e) de récupérer les pizzas et de les mettre soigneusement en carton, assurant ainsi leur présentation irréprochable
Vous alimenterez la chaîne de production en matières premières, garantissant une fluidité et une continuité dans les opérations
Vous serez attentif(ve) au respect des normes d'hygiène et de sécurité, contribuant ainsi au bon fonctionnement général de la production Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Découvrez les avantages d'un environnement de travail stimulant :
Primes et intéressements Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
32 - Seissan
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
L'agence ADECCO Auch recherche pour l'un de ses clients, un technicien de maintenance à Seissan. Rattaché(e) au responsable de maintenance, vous a...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 198WYHY
L'agence ADECCO Auch recherche pour l'un de ses clients, un technicien de maintenance à Seissan. Rattaché(e) au responsable de maintenance, vous aurez pour objectif principal d'assurer l'entretien préventif et curatif des équipements de production et de contribuer au bon fonctionnement et à la pérennité de la production. Plus précisément :
Diagnostiquer et dépanner les dysfonctionnements dans les meilleurs délais ;
Maintenir les équipements de production à l'aide des opérations de maintenance préventive ;
Développer des améliorations pour optimiser les équipements existants ;
Assurer la mise en conformité des installations ;
Utiliser et renseigner la GMAO ;
Assurer le réglage des lignes de production lors des changements de séries. Rémunération selon le profil et l'expérience Base Horaire de 39h Type de contrat : CDI Poste évolutif
De formation technique de niveau BAC+2 (type BTS Maintenance Industrielle, ou Electrotechnique, ou Mécanique et
Automatismes industriels, ou DUT génie industriel et maintenance.) ;

1ère expérience demandée dans un poste similaire en industrie ;
Vous avez des connaissances solides en mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique et électromécanique ;
Vous avez savez lire des schémas électriques, lire des plans ;
Vous avez une aptitude à réaliser un diagnostic ;
Vous respectez les consignes de sécurité ;
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et vous êtes force de proposition en matière d'amélioration ;
Vous êtes dynamique, motivé(e) avec l'envie d'apprendre.
32 - Seissan
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de mission en agriculture( CDD - 36 Mois )
Objectif : Les SM3V et SYGRAL, deux établissements publics gestionnaires des milieux aquatiques (Syndicats GEMAPI) recrutent un ingénieur agronome/a...
Entreprise : SYNDICAT MIXTE DES 3 VALLEES Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME A1303
Code pole emploi 198LDDH
Objectif : Les SM3V et SYGRAL, deux établissements publics gestionnaires des milieux aquatiques (Syndicats GEMAPI) recrutent un ingénieur agronome/animateur pour expérimenter, avec les agriculteurs et acteurs institutionnels et agricoles partenaires, des démarches destinées à améliorer la qualité de l'eau brute (érosion, réduction des pollutions diffuses.) tout en renforçant le système socio-économique des exploitations agricoles. Missions principales
Gérer administrativement et budgétairement le démonstrateur (projet expérimental sur 3 ans).
Animer le dispositif : mobilisation des agriculteurs, communication et sensibilisation sur les enjeux agriculture/eau, journées techniques.
Assurer le suivi des dispositifs mis en place avec les exploitations agricoles.
Mettre en place avec les partenaires techniques des indicateurs d'évaluation de l'efficacité des actions, assurer leur suivi, proposer des ajustements.
Favoriser le dialogue territorial multi/acteurs et valoriser les résultats à plus grande échelle. Profil recherché
Ingénieur agronome ou formation équivalente, avec 2 à 5 ans d'expérience souhaitée ;
Connaissance du monde agricole et des enjeux agricoles et environnementaux, compétences en gestion de projet, animation multi-acteurs ;
Autonomie, sens de l'organisation, capacités relationnelles ;
Maîtrise des outils numériques et SIG;
32 - SEISSAN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Déterminer des protocoles d'expérimentation, Planifier et suivre les échéances de projet, Procéder à des tests, expérimentations
Chef / Cheffe d'équipe en fabrication de panneaux de bois( CDI )
Nous recrutons pour un adhérent basé à SEISSAN Un(e)Chef d'équipe
Mécanicien(ne) Régleur (H/F)
en CDI Vos missions Rattaché(e) a...

Entreprise : N/C Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2203
Code pole emploi 198CQBF
Nous recrutons pour un adhérent basé à SEISSAN Un(e)Chef d'équipe
Mécanicien(ne) Régleur (H/F)
en CDI Vos missions Rattaché(e) au Contremaître, vous encadrez une équipe d'une dizaine de conducteurs et opérateurs de ligne, tout en intervenant techniquement sur l'ensemble des équipements de production.
Encadrer, animer et accompagner votre équipe au quotidien.
Régler et paramétrer les machines selon les besoins de production.
Garantir la conformité et la qualité des produits sur l'ensemble des lignes.
Remplacer les conducteurs de ligne en cas de besoin.
Assurer la maintenance de premier niveau et intervenir en dépannage mécanique, en lien avec le service maintenance.
Optimiser la performance des lignes et assurer le respect des normes QHSE.
Transmettre les consignes et assurer la bonne circulation des informations auprès de votre hiérarchie et de vos équipes. Votre profil
Formation technique (BAC Pro, BTS ou équivalent) en maintenance industrielle, mécanique, électrotechnique ou conduite de systèmes automatisés.
Expérience confirmée (5 à 10 ans minimum) en maintenance, réglage ou encadrement en milieu industriel.
Solides compétences en mécanique, réglage de machines et conduite de lignes.
Leadership, rigueur et sens des responsabilités.
Autonomie, réactivité et esprit d'équipe indispensables. Conditions de travail & rémunération
Poste basé à Seissan (Gers
32).
Horaires fixes : Lundi à jeudi : 7h30-12h00 / 13h30-17h30 Vendredi : 7h30-12h30 / 14h00-17h00
42h/semaine
Heures intégralement payées.
Rémunération : entre 14,50 € et 15 € brut/heure soit entre 2 640 € à 2 730 € brut mensuel
Congés payés sur base 39h.
Prime d'intéressement.
Prévoyance après 1 an d'ancienneté. Pourquoi nous rejoindre ? Un poste clé dans une entreprise dynamique, où votre expertise technique et vos compétences managériales seront pleinement valorisées. Des horaires réguliers, une rémunération attractive et des perspectives d'évolution. Envoyez votre CV à: dev@gegg.fr
32 - SEISSAN
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Techniques de stockage optimisé, Animer, coordonner une équipe, Gérer les stocks, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Conducteur / Conductrice d'engins d'exploitation forestière( CDI )
Nous recrutons pour un de nos adhérents basé à SEISSAN Un(e) Conducteur d'Engin en CDI Intitulé du poste Conducteur d'Engin Polyvalent (H/F)
Entreprise : N/C Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 42H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1102
Code pole emploi 198CPTC
Nous recrutons pour un de nos adhérents basé à SEISSAN Un(e) Conducteur d'Engin en CDI Intitulé du poste Conducteur d'Engin Polyvalent (H/F)
porteur forestier, chargeuse à godet, chariot, grue auxiliaire Rattachement Vous serez rattaché(e) au Contremaître / Responsable exploitation, au sein de l'équipe processus / logistique/production. Missions
Conduire et manœuvrer différents engins : porteur forestier, chargeuse à godet, chariot élévateur, grue, pour le transport de gros bois, l'approvisionnement, le nettoyage du parc.
Assurer l'approvisionnement du parc bois, déplacer les grumes, charger / décharger, participer à la manutention lourde.
Réaliser l'entretien de 1er niveau des engins utilisés, vérifier l'état avant départ, signaler les anomalies.
Respecter scrupuleusement les normes de sécurité, signalisation, environnement.
Travailler en collaboration étroite avec les autres services concernés (maintenance, exploitation, logistique). Profil recherché
Titulaire des CACES et habilitations nécessaires pour les engins (grue, chargeuse, chariot, porteur forestier) + permis requis si transport routier / déplacement sur route.
Expérience confirmée sur engins forestiers / de manutention / transport de bois / nettoyage de parc / chariot / grue.
Bonne condition physique, rigueur, sens de la sécurité, autonomie.
Capacité à travailler en extérieur, parfois dans des conditions météorologiques variées. Conditions de travail et rémunération
Poste basé à Seissan (Gers
32).
Horaires de travail : 42 h/semaine, Lundi à jeudi : 7h30-12h00 / 13h30-17h30 Vendredi : 7h30-12h30 / 14h00-17h00
Rémunération : 13 € brut/heure, soit 2 290 € brut / mois (avec HS)
Congés payés sur base 39h (avec ajustements selon convention).
Prime d'intéressement.
Possibilité de bénéficier de la prévoyance après 1 an d'ancienneté. Pourquoi ce poste ? Un poste varié, qui combine conduite d'engins, transport et manutention, dans un cadre stable, dans une entreprise locale engagée. Si vous aimez la polyvalence, le travail en extérieur et les responsabilités techniques, ce rôle pourra vous offrir satisfaction, évolution et reconnaissance. Envoyez votre CV à: dev@gegg.fr Contrat Tout Public
Offre publiée le 22/09/2025
32 - SEISSAN
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Véhicules agricoles, forestiers, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Contremaître / Contremaîtresse en industrie du bois( CDI )
NOUS RECRUTONS pour un adhérent basé à SEISSAN un(e)Contremaître Production (H/F)
Industriel Rattachement hiérarchique Vous dépendez dir...

Entreprise : N/C Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 42H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2204
Code pole emploi 198CPMS
NOUS RECRUTONS pour un adhérent basé à SEISSAN un(e)Contremaître Production (H/F)
Industriel Rattachement hiérarchique Vous dépendez directement de la Direction et serez le N+1 des Chefs d'équipe et Conducteurs de ligne. Missions principales
Piloter l'activité de la production sur plusieurs lignes, planification, répartition des tâches entre chefs d'équipe, conducteurs et opérateurs.
Assurer la remise en conformité et réglage des machines, la continuité de la production (vous intervenez en cas d'absence des chefs d'équipe ou conducteurs).
Veiller aux objectifs de cadence, de qualité, de coûts, de délais, en lien avec la direction.
Suivi des KPI : productivité, taux de panne, qualité, coûts de maintenance, etc.
Manager, motiver, former les chefs d'équipe / conducteurs, faire le lien entre eux et la direction.
Assurer la veille sur la sécurité, l'hygiène, les normes environnementales, et leur application.
Participer aux décisions techniques (investissements, amélioration des process, évolution des équipements).
Gérer les ressources (humaines, machines), coordonner avec maintenance, qualité, logistique. Profil souhaité
Formation technique de niveau BAC pro, BTS maintenance industrielle, électrotechnique, ou expérience équivalente confirmée.
Expérience significative (8 ans ou plus) dans la maintenance industrielle / réglage / conduite multiple de lignes, idéalement avec encadrement.
Leadership, sens de l'organisation, capacité à déléguer et à prendre des décisions.
Très bonne connaissance mécanique / automatisation / réglages machines.
Autonomie, rigueur, capacité à anticiper, à résoudre les problèmes rapidement.
Bon relationnel, facilité à communiquer avec la direction et les équipes. Conditions de travail & rémunération
Poste basé à Seissan (Gers
32).
Horaires Lundi à jeudi : 7h30-12h00 / 13h30-17h30 Vendredi : 7h30-12h30 / 14h00-17h00
42 h/semaine
Heures supplémentaires payées.
Rémunération : selon profil, expérience, responsabilités
entre 16,50 € et 18,50 € brut/heure soit entre 2 900 € et 3 250 € brut / mois
Autres avantages : congés payés sur base 39 h, prime d'intéressement, prévoyance dès 1 an d'ancienneté. Vous prendrez une fonction stratégique, avec responsabilités techniques et managériales fortes, un lien direct avec la direction, la capacité de piloter des évolutions, d'apporter votre expertise. C'est un poste évolutif dans une entreprise moderne, stable, avec des perspectives claires. Envoyez votre CV à: dev@gegg.fr
32 - SEISSAN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de leadership, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Organiser le travail d'une équipe
Carrossier peintre / Carrossière peintre automobile( CDI )
La Carrosserie FGT à SEISSAN recrute un/e carrossier(e)-peintre en CDI (39h). Vos missions seront : dépose, pose d'éléments de carrosserie / rép...
Entreprise : CARROSSERIE FGT Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1606
Code pole emploi 197MFGM
La Carrosserie FGT à SEISSAN recrute un/e carrossier(e)-peintre en CDI (39h). Vos missions seront : dépose, pose d'éléments de carrosserie / réparer ou remplacer des éléments de carrosserie et vitrage / préparer les éléments avant peinture / et peinture. Nous recherchons une personne qui aime le travail de qualité, avec un esprit d'équipe, structure familiale. Titulaire d'un diplôme de carrosserie/peinture ou avec un minimum de 2 années expériences sur même poste. Le permis B est souhaité car vous devez déplacer les voitures sur le parc
32 - SEISSAN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
Cariste( CDI )
POSTE : Cariste H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence ADECCO Auch recherche pour l'un de ses clients, un cariste en CDI à Seissan. Rattaché(e)...
Entreprise : Adecco Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1101
Code pole emploi 3760089
POSTE : Cariste H/F DESCRIPTION : Votre mission L'agence ADECCO Auch recherche pour l'un de ses clients, un cariste en CDI à Seissan. Rattaché(e) au chef d'équipe du hall d'assemblage et du responsable de production, vous aurez pour objectif principal d'approvisionner les lignes de productions avec des colis de bois, de stocker les colis de bois ou de palettes, de charger les camions de palettes pour l'expédition. Vous suivrez le planning de fabrication/production établi par votre responsable de production. Plus précisément :
Vous conduirez des chariots élévateurs en respectant les règles de sécurité ;
Vous réaliserez les opérations de levage et de déplacement des charges ;
Vous veillerez à ce que toutes les lignes de production soient alimentées ;
Vous respecterez les OF (Ordres de Fabrication) ;
Vous mettrez en sécurité les engins de manutentions ;
Vous renseignerez les supports de suivi de production et transmettrez des informations aux interlocuteurs
concernés ;
Vous assurerez la maintenance préventive / curative de 1er niveau des équipements ; Poste à temps plein : 39H Salaire selon profil Horaire journée Votre profil Formation technique recommandée de niveau CAP ou Bac Pro (type CAP Agent d'entreposage ou Bac Pro Logistique) mais non indispensable : nous sommes prêts à vous former en interne ;
Logistique) mais non indispensable : nous sommes prêts à vous former en interne ;
Vous avez obtenu le CACES R 489, catégorie 3 ;
Vous êtes débutant ou confirmé dans ce domaine et êtes intéressé par l'industrie ;
Vous faites preuve d'adresse, et vous êtes ordonnés ;
Vous respectez les consignes de sécurité ;
Vous êtes apte à mémoriser les emplacements de stockage ;
Vous êtes apte à appliquer les consignes techniques et règlementaires ;
Vous êtes précis(e), concentré(e), réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se), vigilant(te), autonome ;
Vous êtes dynamique, motivé(e) avec l'envie d'apprendre et consciencieux(se) A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
32 - Seissan
Tâches possibles :
Technicien(ne) de maintenance en systèmes automatisés( Intérim - 3 Mois )
Jubil Intérim Auch vous propose un poste de Technicien de Maintenance sur Seissan. Les missions attendues seront les suivantes :
Diagnostiquer...

Entreprise : JUBIL AUCH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1302
Code pole emploi 3734094
Jubil Intérim Auch vous propose un poste de Technicien de Maintenance sur Seissan. Les missions attendues seront les suivantes :
Diagnostiquer et dépanner les dysfonctionnements dans les meilleurs délais
Maintenir les équipements de production à l'aide des opérations de maintenance préventive
Développer des améliorations pour optimiser les équipements existants
Assurer la mise en conformité des installations
Utiliser et renseigner la GMAO
Assurer le réglage des lignes de production lors des changements de série Vous avez une 1ere expérience exigée sur un poste similaire en industrie
Formation technique de niveau Bac +2 (type BTS maintenance industrielle, ou électrotechnique, ou mécanique et automatismes industriels...)
Connaissances solides en mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique et électromécanique
Avoir une aptitude à réaliser un diagnostic
Savoir lire des shemas électriques
Respecter les consignes de sécurité
Être organisé, rigoureux, autonome, dynamique et motivé
32 - Seissan
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien des collectivités( Intérim - 1 Mois )
L'agence AROBASE EMPLOI
FLEXIM Auch recherche pour l'un de ses clients situé à Seissan dans le Gers 1 agent d'entretien pour réaliser le mén...

Entreprise : Arobase Emploi Flexim Auch Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1203
Code pole emploi 3596090
L'agence AROBASE EMPLOI
FLEXIM Auch recherche pour l'un de ses clients situé à Seissan dans le Gers 1 agent d'entretien pour réaliser le ménage et rangement dans ses différents locaux. Horaires de journée (10h-15h ou 11h-16h) Poste à pourvoir rapidement Horaires : en semaine uniquement (pas de travail le week-end) Un jour de repos dans la semaine Temps de travail à préciser selon les besoins du client
Expérience exigée en ménage ou entretien de locaux
Autonomie, rigueur et discrétion
Ponctualité et sens du service
Respect des consignes d'hygiène et de sécurité
Utilisation appropriée du matériel et des produits d'entretien
32 - Seissan
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de déplacement des charges( CDI )
Votre mission L'agence ADECCO Auch recherche pour l'un de ses clients, un cariste en CDI à Seissan. Rattaché(e) au chef d'équipe du hall d'assembl...
Entreprise : ADECCO Groupe France Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 3569772
Votre mission L'agence ADECCO Auch recherche pour l'un de ses clients, un cariste en CDI à Seissan. Rattaché(e) au chef d'équipe du hall d'assemblage et du responsable de production, vous aurez pour objectifprincipal d'approvisionner les lignes de productions avec des colis de bois, de stocker les colis de bois ou de palettes,de charger les camions de palettes pour l'expédition. Vous suivrez le planning de fabrication/production établi par votre responsable de production.Plus précisément :
Vous conduirez des chariots élévateurs en respectant les règles de sécurité ;
Vous réaliserez les opérations de levage et de déplacement des charges ;
Vous veillerez à ce que toutes les lignes de production soient alimentées ;
Vous respecterez les OF (Ordres de Fabrication) ;
Vous mettrez en sécurité les engins de manutentions ;
Vous renseignerez les supports de suivi de production et transmettrez des informations aux interlocuteurs
concernés ;
Vous assurerez la maintenance préventive / curative de 1er niveau des équipements ;Poste à temps plein : 39HSalaire selon profil Horaire journéeVotre profil Formation technique recommandée de niveau CAP ou BAC Pro (type CAP Agent d'entreposage ou BAC ProLogistique) mais non indispensable : nous sommes prêts à vous former en interne ;
Logistique) mais non indispensable : nous sommes prêts à vous former en interne ;
Vous avez obtenu le CACES R 489, catégorie 3 ;
Vous êtes débutant ou confirmé dans ce domaine et êtes intéressé par l'industrie ;
Vous faites preuve d'adresse, et vous êtes ordonnés ;
Vous respectez les consignes de sécurité ;
Vous êtes apte à mémoriser les emplacements de stockage ;
Vous êtes apte à appliquer les consignes techniques et règlementaires ;
Vous êtes précis(e), concentré(e), réactif(ve), organisé(e), rigoureux(se), vigilant(te), autonome ;
Vous êtes dynamique, motivé(e) avec l'envie d'apprendre et consciencieux(se)A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. Contrat : CDI (08/10/2025) Localité : Seissan (32260) Métier : Cariste (h/f)
32 - Seissan
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste : L'agence ADECCO Auch recherche pour l'un de ses clients, un technicien de maintenance à Seissan. Rattaché(e) au responsable d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 3511339
Description du poste : L'agence ADECCO Auch recherche pour l'un de ses clients, un technicien de maintenance à Seissan. Rattaché(e) au responsable de maintenance, vous aurez pour objectif principal d'assurer l'entretien préventif et curatif des équipements de production et de contribuer au bon fonctionnement et à la pérennité de la production. Plus précisément :***Diagnostiquer et dépanner les dysfonctionnements dans les meilleurs délais ; * Maintenir les équipements de production à l'aide des opérations de maintenance préventive ; * Développer des améliorations pour optimiser les équipements existants ; * Assurer la mise en conformité des installations ; * Utiliser et renseigner la GMAO ; * Assurer le réglage des lignes de production lors des changements de séries. Rémunération selon le profil et l'expérience Base Horaire de 39h Type de contrat : CDI Poste évolutif Description du profil :***De formation technique de niveau BAC+2 (type BTS Maintenance Industrielle, ou Electrotechnique, ou Mécanique et * Automatismes industriels, ou DUT génie industriel et maintenance.) ;***1ère expérience demandée dans un poste similaire en industrie ; * Vous avez des connaissances solides en mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique et électromécanique ; * Vous avez savez lire des schémas électriques, lire des plans ; * Vous avez une aptitude à réaliser un diagnostic ; * Vous respectez les consignes de sécurité ; * Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), autonome et vous êtes force de proposition en matière d'amélioration ; * Vous êtes dynamique, motivé(e) avec l'envie d'apprendre.
32 - Seissan
Tâches possibles :
Technicien(ne) automaticien(ne) de maintenance( Intérim - 6 Mois )
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposan...
Entreprise : JOB & Vous Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1302
Code pole emploi 198VVVG
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en faisant grandir le potentiel de nos candidats. Nos promesses sont la réactivité et l'écoute, face à chaque situation nous faisons notre maximum pour apporter la réponse la plus adaptée. Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans l'agroalimentaire, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F). DESCRIPTION DU POSTE : Sous la responsabilité du Responsable Maintenance, vous serez chargé(e) de :
Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative sur les lignes de production automatisées ;
Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques, pneumatiques et hydrauliques ;
Participer à l'amélioration continue des équipements (fiabilisation, réduction des arrêts, etc.) ;
Renseigner les documents de suivi (GMAO) ;
Respecter les normes de sécurité, d'hygiène et de qualité propres au secteur agroalimentaire ;
Collaborer avec les équipes de production pour optimiser la performance des lignes. VOTRE PROFIL :
Formation Bac Pro / BTS / DUT en maintenance industrielle, électrotechnique, mécanique ou équivalent ;
Une première expérience en environnement industriel, idéalement agroalimentaire ;
Bonnes compétences en électricité, mécanique, automatisme de base ;
Réactivité, autonomie, rigueur et esprit d'équipe ;
Connaissance d'un logiciel de GMAO est un plus. AUTRES INFORMATIONS :
Poste à pourvoir dès que possible et sur du long terme.
Salaire à définir selon profil et expérience.
32 - SEISSAN
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Vous travaillerez au sein d 'une structure de 10 salarié/es . Matériaux de construction.Expérience souhaitée dans ce secteur d'activité et/ou...
Entreprise : GEDIMAT DATAS FRERES Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 198VLZC
Vous travaillerez au sein d 'une structure de 10 salarié/es . Matériaux de construction.Expérience souhaitée dans ce secteur d'activité et/ou connaissances matériaux de construction. Mission principale : livraison sur chantier de nos clients professionnels et particuliers dans un périmètre d'une trentaine de kms autour de nos sites (Seissan, Masseube et Vic) Vous pouvez être amené(e) à venir en renfort sur le parc pour le rangement. Livraison en camion benne, grue et toupie béton Vous serez amené(e) à travailler 1 Samedi par mois de 9h à 12h sur le parc à Seissan en tant que magasinier. Permis PL Exigé avec Fimo ou FCO à jour SPL et Caces Grue serait un plus
32 - SEISSAN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Réaliser les opérations d'attelage, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Connaissance des matériaux de construction
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 3 Mois )
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposan...
Entreprise : JOB & Vous Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N4101
Code pole emploi 198PFLF
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients, tout en faisant grandir le potentiel de nos candidats. Nos promesses sont la réactivité et l'écoute, face à chaque situation nous faisons notre maximum pour apporter la réponse la plus adaptée. JOB & Vous recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur agroalimentaire, un CHAUFFEUR PL (H/F) à temps partiel. VOS MISSIONS :
Chargement de canards vivants auprès des exploitations partenaires
Livraison auprès de l'abattoir
Respect des consignes d'hygiène, de sécurité et du bien-être animal VOTRE PROFIL :
Titulaire du permis C et de la FIMO/FCO à jour
Une première expérience dans le transport agricole ou en lien avec l'élevage est un plus
Vous êtes ponctuel, autonome et fiable AUTRES INFORMATIONS :
Poste à pourvoir dès que possible
Salaire : à définir selon profil et expérience
Temps partiel, tournées planifiées selon les besoins
Journées à définir selon planning, tournées de 7 à 8 heures avec un départ à 3h ou 4h du matin
Ce poste peut convenir dans le cadre d'un complément d'activité
32 - SEISSAN
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment( Intérim - 4 Mois )
AROBASE EMPLOI
FLEXIM Auch recherche pour l'un de ses clients situés sur Seissan dans le gers et spécialisée dans le bois 4 conducteurs de li...

Entreprise : Arobase Emploi Flexim Auch Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1201
Code pole emploi 3596201
AROBASE EMPLOI
FLEXIM Auch recherche pour l'un de ses clients situés sur Seissan dans le gers et spécialisée dans le bois 4 conducteurs de lignes. Les missions attendues sur les postes de travail seront :
Vous aurez la responsabilité d'une ligne de fabrication automatisée
Vous serez garant de la conformité et de la qualité des produits en sortie de ligne
Vous paramétrerez les équipements de production en fonction des consignes et du cahier des charges de chaque ligne
Vous veillerez au bon déroulement de chaque étape de fabrication, ainsi qu'à l'application des normes de qualité, de sécurité et de l'environnement
Vous réviserez et entretiendrez les machines , et vous procèderez aux réparations en cas de panne simples ou ferez appel à des spécialités en cas de pannes plus complexes
Vous assurerez la sécurité des biens et des personnes des lignes dont vous aurez la responsabilité
Vous renseignerez les supports de suivi de production et vous transmettrez les résultats et données liés à l'activité de vos lognes aux interlocuteurs concernés et vous serez en relation permanente avec les autres conducteurs de ligne et les différents services de l'entreprise liés à la production. TRAVAIL DU LUNDI AU VENDREDI 7h30-12h 13h30-17h30
39H/SEMAINE SALAIRE EN FONCTION DU PROFIL ET EXPERIENCE
Assiduité
Ponctualité
Rigueur
Réactivité
Motivation
32 - Seissan
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de ligne de production alimentaire( CDI )
Description du poste : L'agence ADECCO Auch recherche pour l'un de ses clients, un conducteur de ligne de fabrication (H/F) à SEISSAN. Vous conduirez...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2102
Code pole emploi 3570229
Description du poste : L'agence ADECCO Auch recherche pour l'un de ses clients, un conducteur de ligne de fabrication (H/F) à SEISSAN. Vous conduirez une ligne de fabrication de palettes automatisée. Vous suivrez le planning de fabrication/production établi par votre responsable de production. Plus précisément :***Vous serez le garant de la conformité et de la qualité des produits en sortie de ligne ; * Vous paramétrerez et règlerez les équipements de production en fonction des consignes et du cahier des charges de chaque modèle ; * Vous veillerez au bon déroulement de chaque étape de fabrication, ainsi qu'à l'application des normes qualité, d'hygiène, de sécurité et d'environnement ; * Vous recherchez la performance globale de la ou des ligne(s) ; * Vous aurez pour mission d'entretenir et de réviser les machines, de les réparer en cas de pannes simples ou de faire appel au service maintenance dans le cas d'incidents plus complexes ; * Vous assurerez la sécurité des biens et des personnes des lignes dont vous aurez la responsabilité ; * Vous renseignerez les supports de suivi de production (via un logiciel de gestion de production) et vous transmettrez les résultats et données liés à l'activité de vos lignes aux interlocuteurs concernés et vous serez en relation permanente avec les autres conducteurs de ligne et les différents services de l'entreprise liés à la production (maintenance, qualité, logistique, etc.). Rémunération selon le profil et l'expérience Base Horaire de 39h Type de contrat : CDI Description du profil : Le poste de Conducteur/trice de ligne est accessible à plusieurs niveaux de formation : 1. CAP Conduite de Systèmes de production automatisée / CAP Conduite de systèmes industriels 2. BAC Pilote de ligne de production
Vous avez des connaissances en mécanique ;
Vous respectez les consignes de sécurité ;
Vous êtes apte à mémoriser une suite de gestes et de contrôle ;
Vous êtes apte à accepter les observations ;
Vous êtes apte à exécuter des opérations de production et à appliquer les consignes techniques et règlementaires ;
Vous êtes dynamique, motivé(e) avec l'envie d'apprendre ; rigoureux(se) et consciencieux(se)
32 - Seissan
Tâches possibles :
Boulanger / Boulangère( Intérim - 3 Mois )
L'agence AROBASE/FLEXIM Auch recherche pour l'un de ses clients situé à 20mn d'auch un(e) boulanger(e) industriel(le). Vos missions : Au sein de l' ...
Entreprise : Arobase Emploi Flexim Auch Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1102
Code pole emploi 3335778
L'agence AROBASE/FLEXIM Auch recherche pour l'un de ses clients situé à 20mn d'auch un(e) boulanger(e) industriel(le). Vos missions : Au sein de l' atelier de fabrication chez notre client spécialisé en produits bio, vous serez en charge de : Préparer, pétrir, façonner et cuire les pâtes selon les recettes et les process industriels. Respecter les fiches techniques, les temps de repos et de pousse. Suivre les consignes d'hygiène, de traçabilité et de sécurité alimentaire (HACCP). Assurer les réglages de première maintenance sur les équipements de boulangerie. Participer au nettoyage du matériel et de votre poste de travail. Travailler en coordination avec les autres membres de la chaîne de production. Formation CAP/BEP Boulangerie ou expérience équivalente en environnement industriel. Expérience en boulangerie artisanale ou industrielle appréciée. Maîtrise des règles d'hygiène et de sécurité en agroalimentaire. Goût du travail en équipe, autonomie, rigueur et ponctualité. travail du lundi au vendredi , horaires : 05h00-13h30 ou 06h00-14h30
32 - Seissan
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
L'ADMR du Gers recherche un/une aide à domicile sur le secteur de Seissan, Labarthe, Masseube. CDI Principales missions : Aide aux actes essentiels d...
Entreprise : ADMR DU SECTEUR AUCH Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198NHSG
L'ADMR du Gers recherche un/une aide à domicile sur le secteur de Seissan, Labarthe, Masseube. CDI Principales missions : Aide aux actes essentiels de la vie quotidienne : aide à la prise du repas, aide à la mobilité. Entretien du linge, repassage, ménage, courses, accompagnement aux marchés, activités et aide à la prise du repas Poste à pourvoir immédiatement Déplacement autour de Seissan, Labarthe, Masseube.
32 - SEISSAN
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8Prestations Intellectuelles : 4Services de Proximité : 4
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Prestations Intellectuelles : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Sémézies-Cachan

La présente page des Offres d'emploi à Sémézies-Cachan sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 10:38.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Sémézies-Cachan
Village
32450 SEMEZIES CACHAN

commune.semeziescachan@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr