Offres d'emploi à Seigné
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Seigné sont disponible sur cette page.
Seigné fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saintes - Saint-Jean-d'Angély qui a un taux de chômage de 11 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Seigné, rendez-vous sur la page du salaire à Seigné. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fontaine-Chalendray, à Néré ou à Bazauges.
Pôle emploi proche de Seigné
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Seigné. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Seigné.
| Pôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 25.4 km | Pôle emploi de Melle à 30.2 km |
| Pôle emploi de Cognac à 30.6 km | Pôle emploi de Saintes à 40.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Vous assurez la planification des activités.
Vous garantissez le bon fonctionnement quotidien du lieu de vie (repas, projets de groupes, respect des horaires, hygiène).
Vous mettez en œuvre le projet éducatif du Lieu de Vie et d'Accueil et participez au suivi du parcours personnalisé des jeunes accueillis.
Vous assurez la continuité des parcours éducatifs des jeunes accueillis en travaillant avec les référents ASE. (Garantir le projet de parcours de l'enfant).
Vous êtes garant(e) de la mise en œuvre du processus d'évaluation du séjour des jeunes et de l'évaluation du dispositif dans son ensemble.
Vous veillez à donner une place aux familles des jeunes accueillis et favorisez l'expression de chacun au sein du lieu de vie.
Vous assurez une mission d'éducation, de protection et de surveillance des jeunes.
Vous êtes garant(e) de la sécurité affective, morale et physique des jeunes accueillis dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur.
Vous êtes garant(e) de l'accompagnement éducatif des jeunes accueillis dans le respect des règles en vigueur et des valeurs du projet de l'Arbre de Vie.
Vous participez aux recrutements, aux évaluations des professionnels(elles) ;
Vous êtes garant(e) du respect du cadre règlementaire, du respect des conventions passées avec les partenaires du LVA, du suivi administratif quotidien.
Vous pilotez et veillez à la maintenance des locaux, bâtiments, véhicules et matériels du lieu de vie.
Vous travaillez en partenariat et en réseau
Vous développer leurs capacités créatrices au travers d'activités en lien avec la nature : potager, animaux familiers, sports, petit bricolage et autres activités qui vous anime. Confidentialité et neutralité exigées. Profil recherché : diplôme d'éducateur spécialisé ou moniteur éducateur, ou expérience professionnelle auprès des enfants. Internat 1 week-end/2 minimum. Forfait journalier 21 jours. Possibilité d'évolution en temps complet.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Entretenir des locaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir des locaux
Modes de conservation des produits alimentaires
Nettoyer du matériel ou un équipement
Préparer des plats froid ainsi que des plats chauds (entrée, plats, fromages, desserts, ...)
Mise en place des cuissons, enregistrements sur tablette
Refroidissements, enregistrements sur tablette
Nettoyage de la zone de travail, matériel (Enregistrements sur tablette du PMS) Avoir des compétences en production, conditionnement, utilisation de tablette IPAD informatique. Formations demandées : HACCP 2 jours de repos hebdo et pas de travail le Week end Mutuelle santé dans l'entreprise Accord d'entreprise prime et participation bénéfice sur résultat. Application Agendrix sur portable de votre planning à la semaine ainsi que vos horaires, saisir vos heures sur l'application, ainsi que les congés, cumule des heures automatiquement à la semaine et sur le mois complet. Évaluation des compétences chaque année pour une réévaluation pécuniaire.
Gestes et postures de manutention, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous travaillez sur une ligne de production pour la fabrication d'accessoires de finition en bois (presse, découpe, tri, peinture, collage)
Garantir le bon fonctionnement de la machine industrielle
Poste de travail en 2X7 du lundi au vendredi Votre profil :
Très motivé
Sérieux
Ponctuel Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans. Adéquat, simplement pour vous.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Démarrer et arrêter les machines à commande numérique
Vérifier le bon déroulement du programme dans les opérations successives
Assurer l'entretien de la machine et la maintenance de 1er niveau Le Profil Adéquat :
Des connaissances mécaniques
De la rigueur
Des notions en programmation numérique Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Prime panier
Prime transport Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-##
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
BALLANS
BEAUVAIS SUR MATHA
BRIE SOUS MATHA
BAZAUGES
BRESDONS
CHIVES
CRESSE
FONTAINE CHALENDRAY
GOURVILLETTE
LES EDUTS
LES CONSOUDES
VILLEMORIN
LOUZIGNAC
MACQUEVILLE
MASSAC
NEUVICQ LE CHATEAU
NERE
ROMAZIERES
SIECQ
ST OUEN LA THENE Vous accompagnez et aidez les personnes âgées dépendantes et en situation de handicap dans l'incapacité de réaliser des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. Vous serez amené(e) à utiliser du matériel d'aide au transfert et à effectuer des toilettes au lit. Votre mission principal concernera les actes d'hygiène et de confort. Autres missions :
aide à l'habillage/déshabillage
aide à la prise des repas
aide au coucher
aide aux courses
préparation des repas Si vous n'êtes pas diplômé(e), vous devez impérativement avoir une expérience dans l'aide à la toilette. Nous vous fournissons un smartphone et le matériel nécessaire. Vous aurez également un tuteur pendant 6 mois avec un temps dédié en amont de vos interventions à domicile. Vous travaillez en équipe et vous êtes entourés par les assistants de gestion et les bénévoles ainsi que d'une plateforme téléphonique 7 jours sur 7.
Normes d'hygiène et de propreté, aide à la réalisation des actes essentiels
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Transport de bois (plaquettes) sur différents sites régionaux
Utilisation d'un camion à fond mouvant pour le déchargement
Livraison quotidienne sur plusieurs sites de la région
Respect des consignes de sécurité et des réglementations en vigueur Profil recherché :
Permis CE + FIMO/FCO à jour
Carte conducteur en cours de validité
Expérience souhaitée dans le transport de bois ou en conduite de camion fond mouvant
Autonomie, rigueur et bon relationnel
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Renseigner et accompagner les clients par téléphone, avec professionnalisme et clarté, à toutes les étapes de la commande
Traiter les demandes complexes de conception de meuble, en coordination avec les autres services internes si nécessaire.
Aide à la conception de meubles sur mesure, en apportant votre aide sur les configurations spécifiques.
Élaborer des devis personnalisés, adaptés aux besoins et aux contraintes techniques des clients.
Assurer le suivi des relations avec les clients professionnels, en garantissant une communication fluide et constructive.
Réaliser des plans techniques, destinés à la production et à la validation client. Vous serez formé(e) à l'utilisation de notre configurateur 3D de conception de meubles et à notre outil interne de création de plans techniques. PROFIL RECHERCHÉ : Vous devez être inscrit(e) à France Travail, être libre de tout emploi dès maintenant et ne pas avoir de préavis en cours ou à venir. Compétences et qualités requises :
Intérêt marqué pour la conception de meubles en kit sur mesure
Goût pour le plan technique et le travail de précision
Excellente aisance téléphonique et sens du contact client
Sens du résultat, rigueur et autonomie
Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec des profils techniques et commerciaux
Aisance en informatique en général appréciée
Une expérience préalable dans la relation client ou dans un secteur technique (aménagement, agencement, menuiserie, etc.) est un plus.
Compétences en dessin industriel ou logiciel de dessin apprécié.
Une formation de nos outils et logiciels informatiques en CAO et DAO sera réalisée en interne. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Vous intégrerez une entreprise innovante et à taille humaine, en pleine croissance, où vous pourrez développer vos compétences dans un environnement stimulant. Votre implication sera valorisée par une montée en compétences rapide et des responsabilités évolutives. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 400,00€ à 28 800,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De formations variées et adaptées à votre parcours professionnel grâce à notre Institut Keolis
D'une politique de mobilité interne
D'un programme de cooptation pour rendre nos salariés ambassadeurs de Keolis (versement de primes selon modalités) C'est également s'intégrer au sein d'un groupe aux valeurs fortes :
Un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides
Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d'améliorer ses performances environnementales (prévention des pollutions, optimisation de la consommation d'énergie.)
Une politique inclusive : Keolis s'engage en faveur de la diversité ainsi que de l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront traitées avec attention et de manière confidentielle. Tous nos postes sont ouverts pour les personnes en situation de handicap. Information complémentaire : Pour information, toute personne candidatant sur ce poste pourra faire l'objet d'une enquête administrative, conformément au décret n° 2017-757 du 03 mai 2017 relatif aux enquêtes administratives prévues par l'article L. 114-2 du code de la sécurité intérieure concernant les affectations et les recrutements dans certaines entreprises de transport
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Excellente rémunération
Planning rempli garanti
Environnement d'excellence
Horaires flexibles à convenance
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Réalisation de devis de médecine esthétique
Secrétaire médicale (aucune tâche administrative)
Formation aux actes esthétiques assurée par le centre
Emplacement à proximité des transports en commun et parking
Consultation des patients (pour tous les traitements de médecine esthétique)
Réalisations d'actes tels que les injections d'acide hyaluronique, peelings et autres traitements anti-âge.
Réalisation d'actes de médecine esthétique variés, soins anti-âge, traitement amincissement, traitement laser...
Avantages nombreux : Tickets restaurants, Formations régulières, comité d'entreprise... Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou par mail Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins. Formé à la médecine esthétique ou souhaitant se former aux actes. Les médecins non-thèsés ou en licence de remplacement ne peuvent postuler à ces postes. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le chargement des programmes et procéder à leur vérification minutieuse
Réaliser le remplacement des outils de la machine afin de garantir une production continue et efficace
Contrôler l'usinage des pièces selon les spécifications requises et vérifier leur conformité par rapport au plan de pièce Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim / horaires d'équipe
Durée: Missions reconductibles et évolutives
Salaire: selon expérience + paniers d'équipe + majorations heures supplémentaires Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT et CSE, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires Description du profil : Nous recherchons des agents d'usinages (F/H) compétents, capables de gérer et optimiser efficacement les opérations d'usinage.
Expérience préalable d'au moins six mois dans l'usinage
Maîtrise de la lecture et de l'interprétation de plans techniques
Connaissance des logiciels de programmation des machines-outils
Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) en usinage ou équivalent recommandé Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique pour un poste à forte valeur ajoutée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer le nettoyage et l'entretien des bureaux
Assurer la propreté des surfaces, des sols
Utiliser les produits de nettoyage appropriés en respectant les consignes de sécurité
Nettoyer les sanitaires Qualifications :
Expérience préalable dans le domaine du nettoyage souhaitée
Débutant accepté
Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les consignes
Sens de l'organisation et souci du détail Poste en CDI, sur 1 site à Périgny pour un total de 10h00 par semaine Du lundi au vendredi de 5h30 à 7h30. Contactez-nous. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ par heure Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Chargé d'étude (H/F) La société Jollivet, fabriquant et poseur est spécialisée en menuiserie ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargé d'étude (H/F) La société Jollivet, fabriquant et poseur est spécialisée en menuiserie bois, pvc et aluminium. L'entreprise est située à Périgny (17) et existe depuis plus de 45 ans. PME d'une quinzaine de personne, la société Jollivet travaille pour des collectivités publiques mais également pour des établissements privés et des particuliers. Nous intervenons sur des installations de portes, fenêtres, bardages, terrasse et agencement intérieur et extérieur. Les missions En tant que deviseur
Chargé d'étude vous travaillerez en collaboration avec les conducteurs de travaux de l'entreprise. Votre rôle sera de : * Etudier et analyser le cahier des charges de chaque projet en lien avec le conducteur de travaux * Déterminer les quantités de matériaux et le temps nécessaire à la réalisation de chaque poste * Sélectionner les produits et les matériaux auprès des fournisseurs * Etablir les devis et les transmettre aux clients Le profil recherché Titulaire d'un bac pro ou BTS en économie de la construction ou d'une formation de métreur deviseur, vous bénéficiez idéalement d'une expérience danas le métier d'au moins 2 ans. La connaissance de la menuiserie, et des logiciels de DAO/CAO seront des atouts supplémentaires. Vous êtes rigoureux et organisé, vous abordez les dossiers confiés avec méthode et précision. Le poste : * CDI sur une base horaire de 35h * Salaire à partir de 27 000€ brut / an * Prime 30% de congés payés * Intéressement * Mutuelle d'entreprise * Ticket restaurant d'une valeur de 8,50€ Vous souhaitez intégrer une PME dynamique dans une bonne ambiance travail, rejoignez nous Type d'emploi : CDI Rémunération : 27 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le chargement des programmes et procéder à leur vérification minutieuse
Réaliser le remplacement des outils de la machine afin de garantir une production continue et efficace
Contrôler l'usinage des pièces selon les spécifications requises et vérifier leur conformité par rapport au plan de pièce Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim / horaires d'équipe
Durée: tâches reconductibles et évolutives
Salaire: selon expérience + paniers d'équipe + majorations heures supplémentaires Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT et CSE, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nettoyer et entretenir les espaces communs, bureaux, sanitaires, et autres zones assignées
Passer l'aspirateur, balayer et laver les sols
Vider les poubelles et remplacer les sacs
Assurer le bon fonctionnement des équipements de nettoyage
Respecter les protocoles de sécurité et d'hygiène
Capacité à travailler de manière autonome et à suivre des instructions précises
Attitude professionnelle et souci du détail pour fournir un service de qualité supérieure Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ par heure Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 17180 Périgny: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires :
- Qualification :
Assurer les travaux d'entretien et d'urgence des maisons du village et de la maison commune
Assurer l'entretien des espaces extérieurs et espaces verts
Assurer des transports
Veiller à la sécurité
Assurer la maintenance du parc automobile
Assurer la relation avec les entreprises extérieures
Faire preuve de pédagogie avec les enfants et jeunes du village
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la réception des denrées collectées conformément aux procédures qualité et sécurité.
Travailler et conserver le grain.
Remplir et contrôler les bigs bags
Conduite du chariot élévateur pour le stockage
Participer à l'entretien et la maintenance du site. PROFIL :. Bac Pro agricole ou expérience en milieu agricole QUALITÉS :.
Capacités d'organisation, de rigueur et de polyvalence.
Aptitudes techniques et relationnelles. Information importante :
Taux horaires 11.88. Heures supplémentaires en fonction de l'activité. Informations pratiques : Horaires de travail en journée du lundi au vendredi selon les besoins liés à l'activité. L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Établir et analyser les comptes de résultats clients (santé et prévoyance) et participer aux commissions de présentation.
Suivre et piloter les opérations de réassurance, notamment les acceptations et cessions, en lien avec les réassureurs et courtiers.
Participer aux arrêtés de comptes trimestriels et annuels, en collaboration avec la Direction financière.
Produire et fiabiliser les reportings réglementaires et statistiques destinés aux autorités et au groupe. Améliorer et automatiser les processus de production et d'analyse sous SAS, Excel et VBA, dans une logique d'efficacité et de qualité des données. De formation supérieure en statistique, actuariat, vous avez au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire (hors stage et alternance).
Utilisation de logiciels statistiques, Développer des modèles mathématiques pour la création de produits d'assurance ou d'épargne, Evaluer l'impact financier des décisions stratégiques, Réaliser des calculs de rentabilité de produits d'assurance ou d'épargne
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.)
Secteur Découpe poulets Nous vous proposons une expérience challengeante Intégré(e) au sein du Se...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur Découpe poulets Nous vous proposons une expérience challengeante Intégré(e) au sein du Service Découpe Poulets, vous serez rattaché(e) au Responsable de service. A ce titre, vous serez formé(e) sur les différents postes de l'atelier afin de bien appréhender nos différents métiers, nos organisations de travail, nos problématiques et les enjeux de notre activité. A la suite de cette période d'intégration et de formation, vous serez chargés des sujets suivants : * Participer à l'optimisation de la production selon les ressources humaines et matérielles en respectant les critères de production (cadences, rendements, qualité, sécurité), * Piloter et mener un projet d'installation d'une ligne supplémentaire, * Structurer et formaliser le processus d'accompagnement au changement Date de début de l'alternance : septembre 2024 Le profil recherché Vous suivez un parcours de formation supérieure en Agroalimentaire, supply chain ou gestion de projet ( type BAC + 2 à BAC + 3). Vous êtes une personne de terrain et vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre sens du relationnel et votre force de proposition. Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! . L'entreprise Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez SNV Les Fourmis, 900 salariés, spécialisée dans la commercialisation de dinde, poulet, coq, poule et lapin. SNV est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Découvrez l'entreprise LDC Groupe Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Profil recherché : Vous suivez un parcours de formation supérieure en Agroalimentaire, supply chain ou gestion de projet ( type BAC + 2 à BAC + 3). Vous êtes une personne de terrain et vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre sens du relationnel et votre force de proposition. Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Services de Proximité : 8 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Seigné
La présente page des Offres d'emploi à Seigné sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 19:55.
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