Offres d'emploi à Seigné

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Charente-Maritime
  4. /
  5. CC Vals de Saintonge
  6. /
  7. Seigné

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Seigné sont disponible sur cette page.
Seigné fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saintes - Saint-Jean-d'Angély qui a un taux de chômage de 11 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Seigné, rendez-vous sur la page du salaire à Seigné. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Fontaine-Chalendray, à Néré ou à Bazauges.

Pôle emploi proche de Seigné

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Seigné. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Seigné.

Pôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 25.4 kmPôle emploi de Melle à 30.2 km
Pôle emploi de Cognac à 30.6 kmPôle emploi de Saintes à 40.8 km

Les offres d'emploi

Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
Prendre en charge en équipe, le quotidien d'un groupe de 5 jeunes de 6 à 21 ans placés par l'ASE, vivant à "L'Arbre de Vie" (Lieu de Vie et d'Accu...
Entreprise : L'ARBRE DE VIE Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 199HDRF
Prendre en charge en équipe, le quotidien d'un groupe de 5 jeunes de 6 à 21 ans placés par l'ASE, vivant à "L'Arbre de Vie" (Lieu de Vie et d'Accueil) Vos missions :
Vous assurez la planification des activités.
Vous garantissez le bon fonctionnement quotidien du lieu de vie (repas, projets de groupes, respect des horaires, hygiène).
Vous mettez en œuvre le projet éducatif du Lieu de Vie et d'Accueil et participez au suivi du parcours personnalisé des jeunes accueillis.
Vous assurez la continuité des parcours éducatifs des jeunes accueillis en travaillant avec les référents ASE. (Garantir le projet de parcours de l'enfant).
Vous êtes garant(e) de la mise en œuvre du processus d'évaluation du séjour des jeunes et de l'évaluation du dispositif dans son ensemble.
Vous veillez à donner une place aux familles des jeunes accueillis et favorisez l'expression de chacun au sein du lieu de vie.
Vous assurez une mission d'éducation, de protection et de surveillance des jeunes.
Vous êtes garant(e) de la sécurité affective, morale et physique des jeunes accueillis dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité en vigueur.
Vous êtes garant(e) de l'accompagnement éducatif des jeunes accueillis dans le respect des règles en vigueur et des valeurs du projet de l'Arbre de Vie.
Vous participez aux recrutements, aux évaluations des professionnels(elles) ;
Vous êtes garant(e) du respect du cadre règlementaire, du respect des conventions passées avec les partenaires du LVA, du suivi administratif quotidien.
Vous pilotez et veillez à la maintenance des locaux, bâtiments, véhicules et matériels du lieu de vie.
Vous travaillez en partenariat et en réseau
Vous développer leurs capacités créatrices au travers d'activités en lien avec la nature : potager, animaux familiers, sports, petit bricolage et autres activités qui vous anime. Confidentialité et neutralité exigées. Profil recherché : diplôme d'éducateur spécialisé ou moniteur éducateur, ou expérience professionnelle auprès des enfants. Internat 1 week-end/2 minimum. Forfait journalier 21 jours. Possibilité d'évolution en temps complet.
17 - CHERBONNIERES
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de créativité, d'inventivité
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Aide de cuisine( CDI )
Nous vous proposons un poste d'aide de cuisine polyvalent en service production plateau repas. Responsabilités :
Entretenir des locaux

Entreprise : JEAN CUISTOT TRAITEUR Activité : Services des traiteurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 198HTBM
Nous vous proposons un poste d'aide de cuisine polyvalent en service production plateau repas. Responsabilités :
Entretenir des locaux
Modes de conservation des produits alimentaires
Nettoyer du matériel ou un équipement
Préparer des plats froid ainsi que des plats chauds (entrée, plats, fromages, desserts, ...)
Mise en place des cuissons, enregistrements sur tablette
Refroidissements, enregistrements sur tablette
Nettoyage de la zone de travail, matériel (Enregistrements sur tablette du PMS) Avoir des compétences en production, conditionnement, utilisation de tablette IPAD informatique. Formations demandées : HACCP 2 jours de repos hebdo et pas de travail le Week end Mutuelle santé dans l'entreprise Accord d'entreprise prime et participation bénéfice sur résultat. Application Agendrix sur portable de votre planning à la semaine ainsi que vos horaires, saisir vos heures sur l'application, ainsi que les congés, cumule des heures automatiquement à la semaine et sur le mois complet. Évaluation des compétences chaque année pour une réévaluation pécuniaire.
17 - CHIVES
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Chef / Cheffe d'atelier de presses en industrie du bois( Intérim - 6 Mois )
Mission intérim à proximité de VILLIERS COUTURE Notre agence Adéquat de Ruffec recrute de nouveaux talents sur le poste d'agents de production (H...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2204
Code pole emploi 198THQK
Mission intérim à proximité de VILLIERS COUTURE Notre agence Adéquat de Ruffec recrute de nouveaux talents sur le poste d'agents de production (H/F) Vos missions :
Vous travaillez sur une ligne de production pour la fabrication d'accessoires de finition en bois (presse, découpe, tri, peinture, collage)
Garantir le bon fonctionnement de la machine industrielle
Poste de travail en 2X7 du lundi au vendredi Votre profil :
Très motivé
Sérieux
Ponctuel Votre rémunération et vos avantages :
Taux horaire selon expérience + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.## Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 2 ans. Adéquat, simplement pour vous.
17 - Villiers-Couture
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 6 Mois )
Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute un OPERATEUR DE COMMANDES NUMERIQUES pour une mission longue selon profil située à VILLIERS COUTURE pour son...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 198THQJ
Notre agence Adéquat de RUFFEC recrute un OPERATEUR DE COMMANDES NUMERIQUES pour une mission longue selon profil située à VILLIERS COUTURE pour son client spécialisé en fabrication d'accessoires de finition. Vos futures missions :
Démarrer et arrêter les machines à commande numérique
Vérifier le bon déroulement du programme dans les opérations successives
Assurer l'entretien de la machine et la maintenance de 1er niveau Le Profil Adéquat :
Des connaissances mécaniques
De la rigueur
Des notions en programmation numérique Ce que nous vous proposons :
Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
Des possibilités d'intégration rapide, de formation continue et d'évolution
Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Prime panier
Prime transport Si ces missions vous parlent, postulez et vous serez recontacté par l'un de nos recruteurs. Pas de coup de coeur ? Consultez notre site et retrouvez l'ensemble de nos offres : votre futur job s'y trouve sûrement. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre au ##-##-##-##-##
17 - Villiers-Couture
Tâches possibles :
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
L'association ADMR de BEAUVAIS SUR MATHA recrute des aides à domicile sur la base de contrat de 120H/mois. La durée mensuelle peut être différente...
Entreprise : ADMR BEAUVAIS SUR MATHA Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198LSFH
L'association ADMR de BEAUVAIS SUR MATHA recrute des aides à domicile sur la base de contrat de 120H/mois. La durée mensuelle peut être différente selon vos possibilités si vous avez déjà un autre emploi. Cependant vous travaillerez impérativement 1 week-end sur 3. Vous interviendrez chez des usagers au plus près de votre domicile. Nous intervenons sur les secteurs suivants :
BALLANS
BEAUVAIS SUR MATHA
BRIE SOUS MATHA
BAZAUGES
BRESDONS
CHIVES
CRESSE
FONTAINE CHALENDRAY
GOURVILLETTE
LES EDUTS
LES CONSOUDES
VILLEMORIN
LOUZIGNAC
MACQUEVILLE
MASSAC
NEUVICQ LE CHATEAU
NERE
ROMAZIERES
SIECQ
ST OUEN LA THENE Vous accompagnez et aidez les personnes âgées dépendantes et en situation de handicap dans l'incapacité de réaliser des actes ordinaires et essentiels de la vie quotidienne. Vous serez amené(e) à utiliser du matériel d'aide au transfert et à effectuer des toilettes au lit. Votre mission principal concernera les actes d'hygiène et de confort. Autres missions :
aide à l'habillage/déshabillage
aide à la prise des repas
aide au coucher
aide aux courses
préparation des repas Si vous n'êtes pas diplômé(e), vous devez impérativement avoir une expérience dans l'aide à la toilette. Nous vous fournissons un smartphone et le matériel nécessaire. Vous aurez également un tuteur pendant 6 mois avec un temps dédié en amont de vos interventions à domicile. Vous travaillez en équipe et vous êtes entourés par les assistants de gestion et les bénévoles ainsi que d'une plateforme téléphonique 7 jours sur 7.
17 - BEAUVAIS SUR MATHA
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, aide à la réalisation des actes essentiels
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 1 Mois )
ABSCISSE INTERIM, agence d'emploi recherche un(e) chauffeur(e) routier(ère) expérimenté(e) pour effectuer des transports régionaux de bois au dép...
Entreprise : ABSCISSE INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 198MTKB
ABSCISSE INTERIM, agence d'emploi recherche un(e) chauffeur(e) routier(ère) expérimenté(e) pour effectuer des transports régionaux de bois au départ de Saint-Ouen-la-Thène. Vos missions principales :
Transport de bois (plaquettes) sur différents sites régionaux
Utilisation d'un camion à fond mouvant pour le déchargement
Livraison quotidienne sur plusieurs sites de la région
Respect des consignes de sécurité et des réglementations en vigueur Profil recherché :
Permis CE + FIMO/FCO à jour
Carte conducteur en cours de validité
Expérience souhaitée dans le transport de bois ou en conduite de camion fond mouvant
Autonomie, rigueur et bon relationnel
17 - ST OUEN LA THENE
Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 3 Mois )
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de terrassement courants et travaux préparatoires...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 198KVSY
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de terrassement courants et travaux préparatoires, un Conducteur d'Engins de Chantier (H/F) à Matha. Ce poste est une opportunité unique pour les profils débutants souhaitant s'investir dans le secteur du BTP. Vous serez au cœur des opérations, contribuant activement à la réalisation de projets d'envergure. Votre rôle consistera à manipuler divers engins de construction, assurant la manutention et le port de charges lourdes, tout en garantissant la sécurité et l'efficacité des opérations. Vous travaillerez en journée, dans un environnement dynamique et stimulant, où chaque jour apporte son lot de défis à relever. Ce poste est à pourvoir en intérim pour une durée de trois mois, avec une prise de poste prévue dès le 1er octobre 2025. Nous recherchons un-e professionnel-le motivé-e et prêt-e à apprendre, capable de s'adapter rapidement aux exigences du chantier. Vous êtes rigoureux-se et avez un sens aigu de la sécurité, essentiel pour évoluer dans un environnement où la précision et la vigilance sont de mise. Compétences comportementales : L'esprit d'équipe est fondamental pour collaborer efficacement avec vos collègues et garantir le succès des projets. Votre capacité d'adaptation vous permettra de faire face aux imprévus et de trouver des solutions rapides et efficaces. Compétences techniques : Vous maîtrisez la conduite d'engins de construction, une compétence clé pour assurer le bon déroulement des opérations sur le chantier. La manutention et le port de charges lourdes sont des tâches que vous accomplissez avec aisance, contribuant ainsi à la fluidité des travaux. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et participer à des projets passionnants. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
17 - Gicq
Tâches possibles :
Assistant administratif / Assistante administrative( CDI )
Au Bout de la Plume, dépôt central de Presse sur département de la Charente-Maritime, recrute son/sa assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e). ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1607
Code pole emploi 3412068
Au Bout de la Plume, dépôt central de Presse sur département de la Charente-Maritime, recrute son/sa assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e). Au sein d'une équipe dynamique, le/la assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) est le/la garant(e) de la conformité administrative du réseau de diffuseurs de presse du département. En lien avec tous les services, il/elle adapte les volumes de presse distribués aux diffuseurs, en fonction de la dotation dépôt et des demandes émanant des diffuseurs ou des animateurs réseau. Descriptif de poste : Gestion administrative du réseau de diffuseur de presse : * Gestion des dossiers de création/mutation/modification de linéaires : * Collecter les documents nécessaires * Saisir dans les outils des informations et les documents pour la création * Transmission des informations aux différents services une fois la création effective * Gestion des dossiers de fermeture : * Saisir dans les outils les informations de fermeture * Prévenir les services concernés * Réglages des quantités diffuseurs : * Saisie quotidienne des réglages des quantités d'exemplaires pour les diffuseurs, en lien avec les informations remontées par l'équipe terrain. * Amorce prévisionnelle des diffuseurs en ouverture Critères obligatoires : * Expérience : 2 ans sur un poste d'assistant(e) administratif(ve) * Compétences : maîtrise parfaite des outils bureautiques * Qualités : rigueur, organisation, autonomie Critères souhaitables : * Une connaissance du secteur de la presse serait un plus Salaire : * De 1801,80 € à 1900€ en fonction du profil. Horaires : * De 7h30 à 12h30 / 13h30 à 15h30 du lundi au vendredi Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 801,84€ à 1 900,00€ par mois Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
17 - Gourvillette
Tâches possibles :
Responsable service relation clientèle( CDI )
Création de poste liée au développement d'une nouvelle gamme de cuisines extérieures sur mesure. MISSIONS : En tant que chargé(e) de relations cl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1704
Code pole emploi 3160306
Création de poste liée au développement d'une nouvelle gamme de cuisines extérieures sur mesure. MISSIONS : En tant que chargé(e) de relations clients, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement de notre clientèle, composée à la fois de particuliers et de professionnels. Vous serez notamment en charge de :
Renseigner et accompagner les clients par téléphone, avec professionnalisme et clarté, à toutes les étapes de la commande
Traiter les demandes complexes de conception de meuble, en coordination avec les autres services internes si nécessaire.
Aide à la conception de meubles sur mesure, en apportant votre aide sur les configurations spécifiques.
Élaborer des devis personnalisés, adaptés aux besoins et aux contraintes techniques des clients.
Assurer le suivi des relations avec les clients professionnels, en garantissant une communication fluide et constructive.
Réaliser des plans techniques, destinés à la production et à la validation client. Vous serez formé(e) à l'utilisation de notre configurateur 3D de conception de meubles et à notre outil interne de création de plans techniques. PROFIL RECHERCHÉ : Vous devez être inscrit(e) à France Travail, être libre de tout emploi dès maintenant et ne pas avoir de préavis en cours ou à venir. Compétences et qualités requises :
Intérêt marqué pour la conception de meubles en kit sur mesure
Goût pour le plan technique et le travail de précision
Excellente aisance téléphonique et sens du contact client
Sens du résultat, rigueur et autonomie
Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec des profils techniques et commerciaux
Aisance en informatique en général appréciée
Une expérience préalable dans la relation client ou dans un secteur technique (aménagement, agencement, menuiserie, etc.) est un plus.
Compétences en dessin industriel ou logiciel de dessin apprécié.
Une formation de nos outils et logiciels informatiques en CAO et DAO sera réalisée en interne. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Vous intégrerez une entreprise innovante et à taille humaine, en pleine croissance, où vous pourrez développer vos compétences dans un environnement stimulant. Votre implication sera valorisée par une montée en compétences rapide et des responsabilités évolutives. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 400,00€ à 28 800,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
17 - Gourvillette
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de bus( CDI )
Description du poste : Nous recherchons à former de futur(e)s conducteurs(trices) d'autocars par le biais d'une Préparation Opérationnelle à l'Emp...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4103
Code pole emploi 3694753
Description du poste : Nous recherchons à former de futur(e)s conducteurs(trices) d'autocars par le biais d'une Préparation Opérationnelle à l'Emploi (POE), sur l'ensemble de nos sites d'exploitation. Le titre professionnel de Conducteur du Transport Routier Interurbain de Voyageurs est une formation qui se déroule sur 3 mois avec un organisme de formation que nous aurons préalablement choisi. A la fin de votre titre professionnel, vous intégrerez la société KEOLIS AUTOCARS PLANCHE en CDI. Les conditions d'emploi sont différentes selon le site d'exploitation. Rémunération : Taux horaire 13.046 € brut + variables d'exploitation + 13ème mois après 1 an d'ancienneté + participation aux bénéfices + intéressement + prime d'assiduité + prime métropole + prime de non accident + mutuelle d'entreprise + CSE Description du profil : Profil Permis B Qualités essentielles pour la réussite de votre mission : Autonomie, sens relationnel, sens des responsabilités, ponctualité, conduite souple. Pourquoi nous rejoindre ? : Travailler chez Keolis, c'est l'opportunité de bénéficier :
De formations variées et adaptées à votre parcours professionnel grâce à notre Institut Keolis
D'une politique de mobilité interne
D'un programme de cooptation pour rendre nos salariés ambassadeurs de Keolis (versement de primes selon modalités) C'est également s'intégrer au sein d'un groupe aux valeurs fortes :
Un modèle managérial favorisant des relations professionnelles solides
Une ambition de devenir leader de la mobilité bas carbone et d'améliorer ses performances environnementales (prévention des pollutions, optimisation de la consommation d'énergie.)
Une politique inclusive : Keolis s'engage en faveur de la diversité ainsi que de l'égalité des chances. Toutes les candidatures seront traitées avec attention et de manière confidentielle. Tous nos postes sont ouverts pour les personnes en situation de handicap. Information complémentaire : Pour information, toute personne candidatant sur ce poste pourra faire l'objet d'une enquête administrative, conformément au décret n° 2017-757 du 03 mai 2017 relatif aux enquêtes administratives prévues par l'article L. 114-2 du code de la sécurité intérieure concernant les affectations et les recrutements dans certaines entreprises de transport
17 - Loiré-sur-Nie
Tâches possibles :
Visagiste en esthétique( CDI )
Emploi Médecin Esthétique F/H | La Solution Médicale Centre esthétique dans plusieurs villes de Centre-Val de Loire (voir plus bas), recherche ac...
Entreprise : La Solution Médicale Activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1241
Code pole emploi 4084376
Emploi Médecin Esthétique F/H | La Solution Médicale Centre esthétique dans plusieurs villes de Centre-Val de Loire (voir plus bas), recherche activement un Médecin Esthétique (F/H)  avec DU validé. Vous êtes un médecin généraliste déjà formé à la médecine esthétique ou vous souhaitez acquérir de nouvelles compétences et vous former aux actes ? Missions et avantages du poste :
Excellente rémunération
Planning rempli garanti
Environnement d'excellence
Horaires flexibles à convenance
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Réalisation de devis de médecine esthétique
Secrétaire médicale (aucune tâche administrative)
Formation aux actes esthétiques assurée par le centre
Emplacement à proximité des transports en commun et parking
Consultation des patients (pour tous les traitements de médecine esthétique)
Réalisations d'actes tels que les injections d'acide hyaluronique, peelings et autres traitements anti-âge.
Réalisation d'actes de médecine esthétique variés, soins anti-âge, traitement amincissement, traitement laser...
Avantages nombreux : Tickets restaurants, Formations régulières, comité d'entreprise... Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou par mail Diplômé, Inscrit à l'Ordre des médecins. Formé à la médecine esthétique ou souhaitant se former aux actes.  Les médecins non-thèsés ou en licence de remplacement ne peuvent postuler à ces postes. Qualités recherchées :  Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient.  Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
17 - Cherbonnières
Tâches possibles :
Opérateur régleur / Opératrice régleuse sur centre d'usinage( Intérim - 6 Mois )
Description du poste : En qualité d'expert dans le domaine de l'usinage, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation des opérations: <...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3807705
Description du poste : En qualité d'expert dans le domaine de l'usinage, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation des opérations:
Assurer le chargement des programmes et procéder à leur vérification minutieuse
Réaliser le remplacement des outils de la machine afin de garantir une production continue et efficace
Contrôler l'usinage des pièces selon les spécifications requises et vérifier leur conformité par rapport au plan de pièce Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim / horaires d'équipe
Durée: Missions reconductibles et évolutives
Salaire: selon expérience + paniers d'équipe + majorations heures supplémentaires Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT et CSE, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires Description du profil : Nous recherchons des agents d'usinages (F/H) compétents, capables de gérer et optimiser efficacement les opérations d'usinage.
Expérience préalable d'au moins six mois dans l'usinage
Maîtrise de la lecture et de l'interprétation de plans techniques
Connaissance des logiciels de programmation des machines-outils
Certificat de Qualification Professionnelle (CQP) en usinage ou équivalent recommandé Processus de recrutement Postulez en un clic, soyez contacté(e) sous 48h pour valider votre candidature. Rejoignez une équipe dynamique pour un poste à forte valeur ajoutée.
17 - Villiers-Couture
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
Nous recherchons un Agent de ménage (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Agent de ménage, vous serez responsable de maintenir un environne...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 3619212
Nous recherchons un Agent de ménage (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Agent de ménage, vous serez responsable de maintenir un environnement propre et hygiénique. Vos principales responsabilités seront les suivantes : Responsabilités :
Effectuer le nettoyage et l'entretien des bureaux
Assurer la propreté des surfaces, des sols
Utiliser les produits de nettoyage appropriés en respectant les consignes de sécurité
Nettoyer les sanitaires Qualifications :
Expérience préalable dans le domaine du nettoyage souhaitée
Débutant accepté
Capacité à travailler de manière autonome et à respecter les consignes
Sens de l'organisation et souci du détail Poste en CDI, sur 1 site à Périgny pour un total de 10h00 par semaine Du lundi au vendredi de 5h30 à 7h30. Contactez-nous. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ par heure Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
17 - Gourvillette
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance en robotique( CDI )
⚙️ Technicien(ne) de Maintenance (H/F) Chives (17) Entreprise du secteur bois & industrie Poste à pourvoir rapidement Rejoignez une entrep...
Entreprise : Cognac Intérim Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 3411628
⚙️ Technicien(ne) de Maintenance (H/F) Chives (17) Entreprise du secteur bois & industrie Poste à pourvoir rapidement Rejoignez une entreprise où ça sent bon le bois et le savoir-faire français ! Vous aimez la technique, le concret, et le travail bien fait ?Intégrez une entreprise reconnue dans la transformation et la valorisation du bois, où la qualité et la fiabilité des machines sont au cœur de la réussite collective. Vos missions principales Au sein d'une équipe maintenance passionnée, vous assurerez le bon fonctionnement de tout le parc machines : Réaliser la maintenance préventive et curative sur les lignes de production ️ Diagnostiquer les pannes, dépanner rapidement et garantir la continuité de fabrication ⚡ Intervenir sur les aspects électriques, mécaniques, pneumatiques et hydrauliques Proposer des améliorations techniques pour fiabiliser les équipements Contribuer au respect des règles de sécurité et à la qualité du process Ce qu'on vous propose CDI à temps plein Salaire motivant selon expérience + primes et avantages Horaires réguliers et conditions de travail optimales Un environnement technique stimulant où la polyvalence est valorisée Une équipe soudée et passionnée, qui met en avant le savoir-faire local Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Pour travailler sur des équipements modernes dans un secteur durable Pour évoluer dans une entreprise à taille humaine, stable et en plein développement Pour un métier concret, où vos interventions ont un vrai impact Envie d'un nouveau challenge ?Postulez dès maintenant et venez mettre vos compétences au service d'un savoir-faire français durable Profil recherché Expérience confirmée en maintenance industrielle, idéalement dans un environnement de production bois, agroalimentaire ou similaire Compétences solides en électricité / électrotechnique (obligatoire) Connaissances en mécanique, hydraulique ou automatisme appréciées Esprit d'équipe, rigueur et autonomie indispensables Curiosité, réactivité et envie d'apprendre en continu
17 - Chives
Tâches possibles :
Ingénieur(e) chargé(e) d'affaire contrôle (CTC)( CDI )
La menuiserie Jollivet recherche un Deviseur
Chargé d'étude (H/F) La société Jollivet, fabriquant et poseur est spécialisée en menuiserie ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1130
Code pole emploi 3294581
La menuiserie Jollivet recherche un Deviseur
Chargé d'étude (H/F) La société Jollivet, fabriquant et poseur est spécialisée en menuiserie bois, pvc et aluminium. L'entreprise est située à Périgny (17) et existe depuis plus de 45 ans. PME d'une quinzaine de personne, la société Jollivet travaille pour des collectivités publiques mais également pour des établissements privés et des particuliers. Nous intervenons sur des installations de portes, fenêtres, bardages, terrasse et agencement intérieur et extérieur. Les missions En tant que deviseur
Chargé d'étude vous travaillerez en collaboration avec les conducteurs de travaux de l'entreprise. Votre rôle sera de : * Etudier et analyser le cahier des charges de chaque projet en lien avec le conducteur de travaux * Déterminer les quantités de matériaux et le temps nécessaire à la réalisation de chaque poste * Sélectionner les produits et les matériaux auprès des fournisseurs * Etablir les devis et les transmettre aux clients Le profil recherché Titulaire d'un bac pro ou BTS en économie de la construction ou d'une formation de métreur deviseur, vous bénéficiez idéalement d'une expérience danas le métier d'au moins 2 ans. La connaissance de la menuiserie, et des logiciels de DAO/CAO seront des atouts supplémentaires. Vous êtes rigoureux et organisé, vous abordez les dossiers confiés avec méthode et précision. Le poste : * CDI sur une base horaire de 35h * Salaire à partir de 27 000€ brut / an * Prime 30% de congés payés * Intéressement * Mutuelle d'entreprise * Ticket restaurant d'une valeur de 8,50€ Vous souhaitez intégrer une PME dynamique dans une bonne ambiance travail, rejoignez nous Type d'emploi : CDI Rémunération : 27 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
17 - Gourvillette
Tâches possibles :
Opérateur régleur / Opératrice régleuse usinage( Intérim - 6 Mois )
Dans le cadre de son développement, notre client, leader du marché des accessoires de finition et des panneaux en bois massifs en GSB et négoces de...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 4006906
Dans le cadre de son développement, notre client, leader du marché des accessoires de finition et des panneaux en bois massifs en GSB et négoces de matériaux, recherche des opérateurs régleurs commandes numériques F/H.En qualité d'expert dans le domaine de l'usinage, vous serez responsable de la gestion et de l'optimisation des opérations:
Assurer le chargement des programmes et procéder à leur vérification minutieuse
Réaliser le remplacement des outils de la machine afin de garantir une production continue et efficace
Contrôler l'usinage des pièces selon les spécifications requises et vérifier leur conformité par rapport au plan de pièce Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim / horaires d'équipe
Durée: tâches reconductibles et évolutives
Salaire: selon expérience + paniers d'équipe + majorations heures supplémentaires Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT et CSE, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires
17 - Villiers-Couture
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de :***2 enfants de 4 et 8 ans.***Fontaine Chalendray***tous les lu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 3058386
Description du poste : Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de :***2 enfants de 4 et 8 ans.***Fontaine Chalendray***tous les lundi, mardi, jeudi de 16h30 à 19h. Vous allez chercher les enfants à l'école, retour au domicile : goûter, douche, devoirs. Vous proposez des jeux et activités adaptées jusqu'à l'arrivée des parents. Vous assurez le compte rendu quotidien aux parents et au besoin avec l'agence. Description du profil : Être expérimenté en garde d'enfants (avoir des références vérifiables de gardes d'enfants : chez des particuliers ou en structure comme école, crèche, centre de loisirs). Être une personne dynamique, responsable et sérieuse, sachant prendre de bonnes initiatives et proposer des d'activités variées et adaptées à l'âge de l'enfant.
17 - Fontaine-Chalendray
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien-propreté de locaux( CDI )
Nous recherchons pour un CDI à temps partiel un Agent d'Entretien (H/F) sur un site à Périgny. Prestation le lundi entre 8h00 et 9h30 . Vous serez ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2205
Code pole emploi 3045700
Nous recherchons pour un CDI à temps partiel un Agent d'Entretien (H/F) sur un site à Périgny. Prestation le lundi entre 8h00 et 9h30 . Vous serez responsable de maintenir la propreté et l'ordre des locaux.
Nettoyer et entretenir les espaces communs, bureaux, sanitaires, et autres zones assignées
Passer l'aspirateur, balayer et laver les sols
Vider les poubelles et remplacer les sacs
Assurer le bon fonctionnement des équipements de nettoyage
Respecter les protocoles de sécurité et d'hygiène
Capacité à travailler de manière autonome et à suivre des instructions précises
Attitude professionnelle et souci du détail pour fournir un service de qualité supérieure Si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à relever ce défi, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,38€ par heure Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 17180 Périgny: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
17 - Gourvillette
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de : • 2 enfants de 4 et 8 ans. • Fontaine Chalendray • tous...
Entreprise : Kangourou Kids Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1303
Code pole emploi 2981472
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de : • 2 enfants de 4 et 8 ans. • Fontaine Chalendray • tous les lundi, mardi, jeudi de 16h30 à 19h. Vous allez chercher les enfants à l'école, retour au domicile : goûter, douche, devoirs. Vous proposez des jeux et activités adaptées jusqu'à l'arrivée des parents. Vous assurez le compte rendu quotidien aux parents et au besoin avec l'agence. PROFIL RECHERCHÉ : Être expérimenté en garde d'enfants (avoir des références vérifiables de gardes d'enfants : chez des particuliers ou en structure comme école, crèche, centre de loisirs). Être une personne dynamique, responsable et sérieuse, sachant prendre de bonnes initiatives et proposer des d'activités variées et adaptées à l'âge de l'enfant.
17 - Fontaine-Chalendray
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien travaux à domicile( Contrat à durée indéterminée )
Nous recherchons pour le village d'enfants SOS de Beauvais sur Matha (17) un.e : Agent d'entretien (H/F) en CDI à temps partiel (50%). Poste à pour...
Entreprise : N/C Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 1584941
Nous recherchons pour le village d'enfants SOS de Beauvais sur Matha (17) un.e : Agent d'entretien (H/F) en CDI à temps partiel (50%). Poste à pourvoir dès que possible. Votre rôle: Veiller à l'état général du village et intervenir pour tous travaux de remise en état. Comme tout professionnel du village, vous avez des contacts et des échanges quotidien avec les enfants auxquels vous offrez une écoute bienveillante et des conseils sans préjudice du rôle joué par l'équipe éducative. Vos missions :
Assurer les travaux d'entretien et d'urgence des maisons du village et de la maison commune
Assurer l'entretien des espaces extérieurs et espaces verts
Assurer des transports
Veiller à la sécurité
Assurer la maintenance du parc automobile
Assurer la relation avec les entreprises extérieures
Faire preuve de pédagogie avec les enfants et jeunes du village
17 - BEAUVAIS SUR MATHA
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 10 Jour(s) )
Adecco RUFFEC recrute pour le compte de son client, spécialisé dans le travail du grain, un cariste manutentionnaire CACES 3 H/F. Vos missions à r...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 198YRCQ
Adecco RUFFEC recrute pour le compte de son client, spécialisé dans le travail du grain, un cariste manutentionnaire CACES 3 H/F. Vos missions à réaliser seront les suivantes : Le cariste manutentionnaire participe, sous l'autorité de son responsable, au fonctionnement d'un site de stockage et d'approvisionnement de productions végétales (céréales et oléo protéagineux). Il est notamment chargé de :
Assurer la réception des denrées collectées conformément aux procédures qualité et sécurité.
Travailler et conserver le grain.
Remplir et contrôler les bigs bags
Conduite du chariot élévateur pour le stockage
Participer à l'entretien et la maintenance du site. PROFIL :. Bac Pro agricole ou expérience en milieu agricole QUALITÉS :.
Capacités d'organisation, de rigueur et de polyvalence.
Aptitudes techniques et relationnelles. Information importante :
Taux horaires 11.88. Heures supplémentaires en fonction de l'activité. Informations pratiques : Horaires de travail en journée du lundi au vendredi selon les besoins liés à l'activité. L'expérience candidat est au cœur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations.
16 - Lupsault
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'études actuarielles en assurances( CDI )
FinancePeople, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une institution de prévoyance de premier plan, un Chargé d'études actuarielles r...
Entreprise : TALENTED PEOPLE GROUP Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME C1105
Code pole emploi 199DJPX
FinancePeople, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une institution de prévoyance de premier plan, un Chargé d'études actuarielles réassurance F/H. Directement rattaché au responsable résultats et réassurance, vos principales missions sont :
Établir et analyser les comptes de résultats clients (santé et prévoyance) et participer aux commissions de présentation.
Suivre et piloter les opérations de réassurance, notamment les acceptations et cessions, en lien avec les réassureurs et courtiers.
Participer aux arrêtés de comptes trimestriels et annuels, en collaboration avec la Direction financière.
Produire et fiabiliser les reportings réglementaires et statistiques destinés aux autorités et au groupe. Améliorer et automatiser les processus de production et d'analyse sous SAS, Excel et VBA, dans une logique d'efficacité et de qualité des données. De formation supérieure en statistique, actuariat, vous avez au moins 3 années d'expérience sur un poste similaire (hors stage et alternance).
17 - Saint-Mandé-sur-Brédoire
Tâches possibles :
Utilisation de logiciels statistiques, Développer des modèles mathématiques pour la création de produits d'assurance ou d'épargne, Evaluer l'impact financier des décisions stratégiques, Réaliser des calculs de rentabilité de produits d'assurance ou d'épargne
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDD - 4 Mois )
Au sein d'une petite unité de vie, nous avons 2 postes, vous accompagnez des personnes handicapées vieillissantes dans tous les gestes de la vie quo...
Entreprise : MARPAHVIE COUTURE Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198XLMT
Au sein d'une petite unité de vie, nous avons 2 postes, vous accompagnez des personnes handicapées vieillissantes dans tous les gestes de la vie quotidienne: aide à la toilette, participation aux repas, aide à l'entretien du linge, entretien des locaux, désinfection, veiller à la sécurité des résidents, participer au projet personnalisé des résidents. Vous réalisez également l'animation. Vous organisez les sorties extérieures.
79 - COUTURE D ARGENSON
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.)
Commercial / Commerciale sédentaire( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Le poste de Alternant Production (H/F)
Secteur Découpe poulets Nous vous proposons une expérience challengeante Intégré(e) au sein du Se...

Entreprise : Bloom Alternance Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1410
Code pole emploi 3718874
Le poste de Alternant Production (H/F)
Secteur Découpe poulets Nous vous proposons une expérience challengeante Intégré(e) au sein du Service Découpe Poulets, vous serez rattaché(e) au Responsable de service. A ce titre, vous serez formé(e) sur les différents postes de l'atelier afin de bien appréhender nos différents métiers, nos organisations de travail, nos problématiques et les enjeux de notre activité. A la suite de cette période d'intégration et de formation, vous serez chargés des sujets suivants : * Participer à l'optimisation de la production selon les ressources humaines et matérielles en respectant les critères de production (cadences, rendements, qualité, sécurité), * Piloter et mener un projet d'installation d'une ligne supplémentaire, * Structurer et formaliser le processus d'accompagnement au changement Date de début de l'alternance : septembre 2024 Le profil recherché Vous suivez un parcours de formation supérieure en Agroalimentaire, supply chain ou gestion de projet ( type BAC + 2 à BAC + 3). Vous êtes une personne de terrain et vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre sens du relationnel et votre force de proposition. Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! . L'entreprise Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez SNV Les Fourmis, 900 salariés, spécialisée dans la commercialisation de dinde, poulet, coq, poule et lapin. SNV est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Découvrez l'entreprise LDC Groupe Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Profil recherché : Vous suivez un parcours de formation supérieure en Agroalimentaire, supply chain ou gestion de projet ( type BAC + 2 à BAC + 3). Vous êtes une personne de terrain et vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre sens du relationnel et votre force de proposition. Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! .
16 - Verdille
Tâches possibles :
Commercial / Commerciale sédentaire( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Le poste de Conducteur de machine H/F Vos missions Rattaché(e) au secteur poulets, vous garantissez le bon fonctionnement de la (les) machine(s) o...
Entreprise : Bloom Alternance Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1410
Code pole emploi 3718810
Le poste de Conducteur de machine H/F Vos missions Rattaché(e) au secteur poulets, vous garantissez le bon fonctionnement de la (les) machine(s) ou de la ligne en respectant les instructions, les rendements matières et les critères d'hygiène, de productivité, qualité, sécurité, environnement. A ce titre : * Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge en respectant les critères de production (cadences, rendements, règles d'hygiène, de qualité et de sécurité). * Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements. * Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau. * Vous coordonnez l'activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations. Le profil recherché De niveau Bac, avec ou sans expérience, vous avez une réelle volonté d'apprendre, d'acquérir de nouvelles compétences et de vous investir dans l' entreprise. Rigoureux, organisé, autonome, réactif, vous disposez de bonnes capacités à gérer/faire face à des aléas et à des situations d'urgence. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise L'entreprise Vous souhaitez intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, rejoignez SNV, 950 salariés, spécialisée dans la découpe et le conditionnement de volailles. SNV est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq, Marie et Réghalal. SNV est une filiale du groupe agroalimentaire LDC connu pour ses marques Loué, Le gaulois, Maître Coq, Marie et Traditions d'Asie. Découvrez l'entreprise LDC Groupe Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Profil recherché : De niveau Bac, avec ou sans expérience, vous avez une réelle volonté d'apprendre, d'acquérir de nouvelles compétences et de vous investir dans l' entreprise. Rigoureux, organisé, autonome, réactif, vous disposez de bonnes capacités à gérer/faire face à des aléas et à des situations d'urgence. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez-nous ! Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du groupe LDC. La rémunération La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise
16 - Verdille
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Services de Proximité : 8
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Seigné

La présente page des Offres d'emploi à Seigné sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 20 octobre 2025 à 19:55.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Seigné
14 Rue de la Mairie
17510 SEIGNE

mairie@seigne.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr